Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Un désert pas si vide [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyDim 10 Juil - 17:12

Depuis plusieurs mois, Mick', l'alchimiste, le Damné avait quitté New-York pour se changer les idées. Il avait besoin de changer d'air de visiter autre chose, d'aller ailleurs. Il avait donc décider de voyager tranquillement à travers les Etats-Unis. Il se faisait un petit Road Trip. Il avait quitté Las Vegas hier. Lieu où avait eu des petits problèmes avec les anti-mutants et Mickaël qui commençait de plus en plus à détester le comportement de ses gens avaient fait parler ses poings. Il avait dû cavaler ensuite pour fuir les autorités. Bien sûr par précaution, il avait pas utilisé ses pouvoirs. Il ne les utilisait que lorsque la situation n'avait pas d'autre solutions. Mais il n'évitait plus de les utiliser par peur, il préférait juste jouer les discrets avec.

Il avait quitté donc Vegas tard hier soir et maintenant, il roulait en direction du sud-ouest sur l'Interstate 15. Il était en plein milieu du désert du Mojave. Il comptait rentrer bientôt à New-York rejoindre les Damnés. Mais pour le moment, il se ressourçait tranquillement. L'ancien policier était définitivement enterré durant ce voyage. Il avait laissé place à un homme un peu plus dur et froid. Désormais, il se battait pas seulement pour protéger les autres, mais aussi pour faire valoir ses droits en tant que mutant. Il roulait tranquillement, mais il commençait à manquer d'essence. Il se gara et remplit son réservoir tranquillement. Quand il eut rempli son réservoir, il alla à l'intérieur pour prendre un petit truc à manger. Il y avait une sorte de petit resto, comme ceux qu'on voit dans les films, il s'installa au comptoir et se fit servir un repas simple composé d'une omelette et du bacon. Il y avait aussi un truc qui devait ressembler à des céréales cuite à l'eau. Mais il avait faim, donc il fut servi et mangea tranquillement.

Alors qu'il mangeait, des types commencèrent à draguer la serveuse qui était relativement jolie, il fallait l'avouer. Sauf qu'ils étaient du genre très insistant et bruyant. Au point que Mick' ne pouvait manger en paix. Il posa sa fourchette en soupirant et il se leva doucement. Il arriva derrière le premier qui lui tournait le dos et l'attrapa en lui faisant une sorte d'étranglement. Il le conduisit vers la porte et le jeta tout bonnement dehors. Il revint vers les deux autres qui filèrent sans demander leur reste. Mick' se rassit et recommença à manger tranquillement. Comme si de rien n'était. La serveuse le remercia et ne dit rien de plus. Bien qu'il avait été militaire, cela e se voyait plus désormais. Ses cheveux étaient longs, il avait un petit bouc, mais si physiquement, il avait rien du militaire à part le visage sévère, il avait toujours la manière de se battre des Marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyMar 26 Juil - 14:08

New York il y à quelques jours :

Daken était à son hôtel le temps pour lui de se trouver un appartement autre part. Cela ne faisait pas longtemps qu'il était chez les Damnées, un jour ou deux grand maximum. Après un réveil doux et tout ce qui s'en suivait il décida de regarder ces mails histoire de voir si il avait reçu quelque chose. Un seul message, mais le contact qui lui avait envoyé ne devait pas savoir que Daken se trouvait ici, personne de ces anciens contact ne le savait. Plus inquiétant encore c'était la teneur de ce message, apparemment les ''Templiers'' le cherchait. Qui sont ces mecs ? Une troupe d'humain fanatique, assez bien armé qui ont décrété que les mutants étaient les erreurs de Dieu et qu'en son nom ils devait purifier la terre. Quand Akihiro faisait partie des Vengeurs noirs, ils c'étaient fait un malin plaisir à leur expliqué leurs version. Enfin expliqué... à grand coup de pouvoirs et de violence. Daken avait fait du chef un exemple, décapité après avoir été tout bonnement démembrer. Daken pensait que ce groupe était mort mais apparemment quelques uns d'entre eux ne l'était pas. Le message comportait un jour une heure et des coordonnées. Un petit bouiboui en plein milieu du désert Mojave.

Aujourd'hui, quelques part dans le Désert Mojave :

Daken avait prit l'avion et loué une voiture de location, il roulait à toute allure pour ne pas arrivé en retard à son rendez vous. La route lui paraissait longue très longue. Il ne voyait pas pourquoi il devait rencontrer son contact en plein milieu de ce foutu désert. Enfin bon il continua à rouler le plus vite possible, en évitant les mauvaises rencontre bien entendu. Mais de toute façon ce n'est pas sur ces routes qu'il croiserait beaucoup de flics alors autant y aller franchement pensa t'il. Il serait vite arrivée de cette manière.

Finalement le petit restaurant et la station essence furent en vue. Tant mieux il en avait plein les pattes, enfin façon de parler bien entendu. En tout cas une petite pause ne serait pas de refus, et peut être même une part de tarte et un petit café. Il fit le plein de la voiture, on ne sait jamais et partit en direction du restaurant. L'endroit ressemblait un peut au film c'était assez comique. Il y avait une serveuse, un homme assez baraqué et aux cheveux longs, qui mangeait. Son contact était au bout de la pièce, il venait juste d'arrivée apparemment. Daken se dirigea donc vers l'homme anxieux habillé d'un costume noir et sobre. Après une poignée de main la discutions commença.

Daken apprit qu'il restait cinq de ces fanatiques et qu'ils étaient en Amérique pour lui et rien que pour lui. En même temps il pouvait comprendre cette bande de rat. Après tout lui aussi il se serait lancer dans une vendetta si l'on tuait ces amis et ces collègues. L'homme ne lui indiqua aucun nom, car il ne les connaissait pas. Par contre il lui remit un petit dossier, c'était le sien celui que le groupe anti-mutant avait eu pour mieux connaître Daken. Heureusement, il ne parlait pas de tout. Il ne parlait pas du pouvoir de régénération ni de son affiliation avec les Damnée ou encore sa nouvelle vie à New York. Les points les plus importants était inconnu, c'était le principal. L'homme s'excusa et partit en vitesse, il avait peur cela ce voyait.

Daken quant à lui commanda une part de tarte et un café. Une fois servit il remua ce dernier en regardant dehors. Il réfléchissait, il voulait bien tomber sur ces zigotos un de ces quatre histoire de s'assurer que plus aucun ''templiers'' bidon ne viendrait éssayer de le tuer. Alors qu'il avait l'esprit ailleurs il vue arrivé une camionnette noire sans plaques. Cinq homme en sortirent armés jusqu'au dents. Ils l'avaient retrouvé. Mais comment ? Peut être son contact qui l'a trahit. Daken eu le temps de se lever pour prévenir les deux seules personne dans le restaurant.


Tout le monde à terre !!!

La serveuse s'exécuta pour l'homme Daken ne regarda pas, après tout il faisait bien ce qu'il voulait. Enfin bref après avoir prononcé sa phrase les cinq hommes dehors habillé de combinaison militaire et armée de fusil automatique tirèrent. Inutile de vous dire qu'ils s'arrêtèrent que lorsque leurs chargeur n'avaient plus de balles. La façade du restaurant était détruite et Daken gisait contre le bar, criblé de balles. Heureusement ces militaires du dimanche avaient tiré un peu n'importe comment et aucune balles n'étaient mortelles enfin pour lui. Mais il resterait quelques minutes inconscient, plus à cause de la douleur que des blessures, qui n'allaient pas tardé à se résorber. Les cinq homme entrèrent dans le restaurant, arme dégainé et tendu, une croix rouge était dessiné dans le dos de leurs équipement.

Numéro 4 va vérifier si ce sale mutant est mort. Et les autres ne bouger pas ou je vous descend.

Un des soldat s'avança vers Daken et constata la chose, encore plus détruit qu'une cible en papier dans un stand de tir.

C'est ok Numéro 1.
Ok on s'arrache. Et vous deux si vous ne voulez pas finir comme ce monstre tenez vous tranquille.


Les hommes se dirigèrent vers la sortie.

[J'espère que cela te conviendra, sinon envoie moi un mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyJeu 28 Juil - 21:23

Les deux types venaient juste d'être mis à la porte quand une camionnette noire dans le style des petits gangsters arriva. Les types qui en descendirent ne ressemblaient pas à des petits gangsters. Mick' pouvait aisément deviner quel genre de types venaient de descendre de la camionnette. Les armes qu'ils avaient, les fringues et même leurs maintiens montraient qu'il s'agissait de militaires, où du moins d'anciens militaires, sans doute même des mercenaires. Ils ouvrirent le feu très rapidement et heureusement l'alchimiste avait écouté le cri, même s'il n'en avait guère besoin. Quand on voit un bushmaster M4a3, deux XM8, un G36 et surtout un M249 SAW, la seule envie qu'on a c'est de se coucher. Affronter les balles de tels armes n'est absolument pas une bonne idée. Du coup, l'ancien militaire ne se l'était pas fait dire deux fois.

Les cinq types avaient tiré ainsi pour abattre un seul homme ? Ils étaient vraiment malades. Au vu de la croix sur leur équipement, Mickael comprit facilement qu'il s'agissait de fanatiques ou d'une unité de para-militaire. Ils déclarèrent le type qui avait crié mort et partirent en faisant une menace stupide. Mick' n'était pas du genre à avoir peur, surtout qu'ils avaient vidé leur chargeurs comme des imbéciles et surtout ils n'avaient pas rechargé, grave erreur. Il regarda la serveuse allongée à quelques mètres de lui. Il remarqua immédiatement la tache rouge qui couvrait sa tenue et s'étendait sur le sol. La colère envahit l'ancien policier. Là, ils allaient le payer. Sans se préoccuper du mort, il se leva et regarda la pauvre femme. Elle était pas morte, mais elle avait reçu une balle au moins dans l'abdomen. Il posa sa main sur le plateau en acier du bar. Il se concentra et rapidement de minuscules éclairs parcoururent la surface laqué du bar. La surface commença à se déplacer pour se diriger vers Mick' et le couvrirent. Lorsque les éclairs cessèrent, le corps de Mick' était couvert d'une pellicule d'acier assez résistante pour jouer le rôle de pare-balle. Malheureusement, elle ne tiendrait pas assez longtemps sous un feu nourri, car sinon, elle serait trop lourde à porter cette armure d'acier. Il sortit et attrapa le type le plus proche. Il se fichait du carnage qui arrivait. Il le maintint contre lui et lui brisa la nuque d'un simple mouvement, technique d'assassinat silencieux des Marines. Il colla ensuite le corps devenu inerte contre lui, celui-ci jouait le rôle de bouclier malgré l'armure d'acier qu'il avait. Il dégaina le pistolet que ce mercenaire portait et tira sur un deuxième type avant qu'ils aient le temps de réagir.

Après le coup de feu, les trois types se tournèrent. Ils pointèrent leurs armes vers Mick' et leur camarade. Mick' les regarda en attendant qu'ils tirent, une surprise les attendrait sûrement quand ils tenteront de tirer. Mick' ne bougea pas et dit entre ses dents, une haine plus qu'évidente se faisait entendre.


"Essayez pas de tirer enfoirés. Ou vous rejoindrez vos copains en enfer. Le mieux que vous puissiez faire là tout de suite c'est de filer avant que je devienne vraiment méchant."

Même si ces types étaient des tueurs, il avait pas envie de se lancer dans un combat comme ça, surtout que la serveuse devait être sauvé. Il avait juste eu envie de tuer ces types mais une petite vois le retenait encore. L'un d'entre eux tenta de tirer en vain, le Damné capta ce son familier facilement. Le mercenaire tenta de remettre l'amorce de son arme en place, mais il n'en eut jamais le temps, une balle vint se loger quelques centimètres au-dessus de son oeil gauche. Mick' venait de tirer sans aucune état d'âme sur le tueur. Les deux autres subiraient le même sort s'il tentait de jouer avec Mick'. Il ne bougea pas d'un pouce, il était redevenu le militaire, froid, réfléchi et calculateur. Il était protégé et par un corps portant un kevlar et une fine pellicule d'acier. Il ne risquait rien sauf s'ils avaient des grenades.

[Désolé, je m'occupe pas encore de toi XP]
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptySam 30 Juil - 14:46

Les yeux de Daken étaient restés entrouverts, mais sa vision était un peu flou et son audition également. Il n'avait pas bien vu ce qu'il c'était passé juste après la fusillade. Il avait perçut du mouvement certes mais il lui semblait bien que six personnes avait bougé. Qui était donc la sixième personne ? Certainement l'homme qui mangeait quelques minutes plus tôt. Ses blessures lui faisaient un mal de chien, il faudrait qu'il attende encore un peu avant de pouvoir se remettre debout.

Doucement il sentit les balles sortirent de son corps (pour celles qui y étaient resté), ses blessures se refermèrent, heureusement que les blessures causés par des balles n'étaient pas les plus longue à guérir. Le plus long étant les brulures ou les dégâts importants provoquant des grosses blessures. Enfin bref toujours est il que la vision de Daken devint plus net, ces sens lui revenaient petit à petit. Il n'y avait plus personne dans le restaurant hormis la serveuse qui était à terre, blessé. Cela n'émoustilla pas vraiment Daken après tout les Damnées n'étaient pas vraiment tendre avec les humains. L'homme qui mangeait un peu plus tôt était sortit apparemment.

Les sens de Daken étaient à nouveau opérationnelles et c'est ainsi qu'il entendit l'homme menacer les bourreau humain, mais il leur proposait de s'en aller sans qu'il y ait de dégâts. Très mauvaise idée selon Akihiro, il ne fallait pas les laisser s'en sortir aussi facilement sinon ils reviendraient, ou plutôt ils continueraient de tuer des mutants. Il ne fallait pas les sous estimé, ils arriveraient à trouvé de nouveaux membre pour leurs groupes de fanatique. Les pelons facile à embobiné il y en avait un tas, de plus les templiers étaient connu pour être assez charismatique pour enrôler facilement de nouveaux membres.

Daken se sentait mieux les balles étaient sortit de son corps et ses blessures c'étaient refermé, enfin pas toutes mais assez pour le moment. Il se releva sous l'oeil intrigué et apeuré de la jeune serveuse. Il se dirigea vers la sortit, il entendit un coups de feu, apparemment l'homme venait de tuer un troisième templier si son odorat était bon. Quand Daken sortit, il put voir l'homme en tenant un autre, ou plutôt en tenant un cadavre. Les deux derniers survivants étaient entré sans la camionnette pour s'enfuir. Étrange, l'inconnu était un mutant, et tel qu'il les connaissait les Templier préférait mourir plutôt que de laissé un mutant en vie.

Daken ne fut pas surpris de voir la camionnette s'arrêter et les doubles portes arrières s'ouvrir, l'un des deux derniers anti-mutant tenait un lance roquette dans ces mains et il allait faire feu, apparemment c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour tué l'inconnu. Daken s'élança le plus rapidement possible, il dégaina ces deux griffes à ses mains et une fois à porté il frappa violemment le lance roquette pour le détourné, la roquette partit dans les airs, elle irait s'écraser dans le désert... Daken profita du moment pour sauter à l'arrière du fourgon, il planta ces griffes dans la gorge du tireur, le tuant. Le dernier rescapé étant au volant, il décida de s'enfuir le plus vite possible. Mais Daken était encore dans le fourgon, et après un coup de griffe décollant la tête du malheureux de ses épaules, il attendit que le fourgon s'arrête pour en sortir. Une bonne chose de faite.

Le fourgon n'avait même pas eu le temps de faire 50 mètres, Daken se dirigea vers l'homme qui lui avait mâché le travail, ces habits troué et taché de sang.


Merci pour le coup de main, mais avec ce genre de mec il ne faut pas leur laissé une seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyLun 1 Aoû - 19:42

Heureusement que Mick' avait une longue expérience de Marines derrière lui, il serait sans doute mort en s'attaquant à ces mecs sans cette expérience. Mais là, il avait réussi à les surprendre, enfin il le pensait puisqu'il avait la situation en main. Après avoir perdu trois des leurs, les tueurs semblèrent accepter la défaite et il commencèrent à partir, mais ils s'arrêtèrent quelques mètres plus loin pour tirer une roquette. Enfin, ils tentèrent d'utiliser le RPG-7, mais le type pour lequel ils avaient tirés dans la foule en détruisant un petit relais d'autoroute intervint et tua les deux derniers agresseurs encore en vie. L'alchimiste ne fit rien pour l'arrêter, après tout, ces fanatiques le méritaient. Une fois qu'il leur eut donné la mort, le type quitta la camionnette et revint vers lui pour le remercier de l'avoir aidé. Mick' haussa les épaules et répondit doucement alors que l'armure d'acier couvrait toujours son corps.

"Pas de quoi, ils ont blessé une innocente."

Il ne fit aucun commentaire quand à sa décision, peu judicieuse de leur laisser une chance de filer, mais le Damné était sacrément intrigué par ce que le mutant, qui avait des pouvoirs similaires à Victor semblait-il, venait de dire. Donc le raisonnement premier de Mickael était le bon, il s'agissait bien de fanatique qui cherchait à le tuer. Mais pourquoi lui ? Peut-être parce qu'il était mutant et qu'il le savait puisque le mutant semblait savoir qui ils étaient. Enfin encore es questions qui intriguaient le Créateur. Il regarda le type en espérant une réponse, mais il se souvint de la serveuse blessée. Il fit donc demi-tour et retourna vers l'intérieur du café pour voir comment allait la femme et puis pour remettre en place l'acier qui couvrait son corps. Parce que malgré tout, cela le fatiguait de porter une armure d'acier aussi lourde, parce que même si elle était très fine, elle pesait un certain poids que son pouvoir n'aidait pas à alléger. Il avançait doucement en regardant le type et il demanda intrigué.

"C'est qui ces types ? Ils étaient armés comme un commando et pire encore au vue de leurs manières de faire ce sont d'ex-marines. Tu m'expliques."

Le mutant musclé n'aimait pas vraiment ne pas avoir de réponses à ses questions, il espérait juste que le type lui répondrait. Parce que sinon il continuerait de se torturer les méninges. Peut-êre devrait-il poser ces questions à Magnéto au pire, il savait pas mal de choses, dans le pire des cas, il irait voir la Reine noire, Sélène. Il y pensait en entrant dans les décombres du café. Il observa l'endroit qui il y a peu de temps ressemblait à ces cafés des années 70-80 mais qui maintenant ressemblait plus à des décombres après une tornade, une tornade de balles en l'occurrence. On trouvait des débris de verre partout, du sang couvrait une partie du sol, il y avait même de la vaisselle brisée par les balles qui les avaient percutées et des trous sur tout un pan du mur résultat de la fusillade. Il posa ses mains là où il les avait posées quelques minutes plus tôt quand il avait utiliser ses pouvoirs pour se faire une armure d'acier et rendit sa forme originale au métal qui couvrait son corps. C'est-à-dire la partie supérieure du bar. Quand l'opération fut finie, il s'agenouilla et chercha le pouls de la serveuse. Il le sentit immédiatement, il était faible mais bien présent. Il la tourna pour la mettre sur le dos et appuya sur la blessure pour faire pression. Il regarda le type et demanda avec empressement.

"Trouve moi quelques chose pour faire pression. Serviettes, torchon, peu importe faut comprimer la pièce tant qu'elle est vivante."

Même si c'était qu'une simple humaine, il allait pas la laisser mourir. Elle n'avait rien à voir dans le combat que les deux types menaient. Voilà que son côté de sauveur refaisait surface. Mais elle était innocente, après tout rien ne disait qu'elle n'était pas une mutante. Peut-être que ses pouvoirs ne lui permettrait pas de résister à des tirs de fusils mitrailleurs. Il attendait à la fois l'intervention du mutant pour l'aider à sauver la serveuse, mais aussi des réponses aux questions qu'il avait posé il y a quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyMar 2 Aoû - 13:31

Le mec baraqué avait l'air d'avoir un pouvoir sympa, se recouvrir d'acier sa c'est cool, enfin Akihiro préférait encore son pouvoir de régénération même si il n'était pas au top de la puissance, à terme cela serait un avantage considérable. Survivre à tout (excepté la tête coupé) c'était quand même pratique. Même si pour le moment une balle en plein cœur ou dans la tête pouvait suffire à le tuer -enfin il n'en était pas sur mais il ne préférait pas tester- mais il savait que quand il serait plus puissant il pourrait survivre à beaucoup plus de chose. Bon il faudrait qu'il arrive jusque la. Il avait mit pas loin d'un peu plus de 60 ans pour atteindre son niveau, il devrait peut être en mettre une centaine de plus pour augmenter encore... il n'en savait rien. L'homme lui répondit qu'il n'y avait pas de quoi le remercier, il précisa qu'ils avaient blessé une innocente... Daken eu un regard intrigué. Était ce pour cela qu'il c'était battu ? Une humaine ? Daken n'avait jamais fait attention à eux, même quand il faisait partit des Vengeurs Noirs, alors maintenant qu'il était du coté Damnées il s'en souciait encore moins.

L'humaine ? Il emboita le pas du colosse d'acier. Dit donc tu serait pas une version Mojave des X-men toi ?

Daken avait fini sa phrase avec un petit rire. Pas un rire moqueur, un rire banal. Il trouvait sa comique. Il ne pensait pas tomber sur un mutant dans ce désert et encore moins un défenseur de la cause humaine. Après tout les humains sont voué à disparaître et si Daken pouvait les aider à le faire plus vite il n'y voyait aucun inconvénient. Il avait parlé des X-men parce que ces derniers commençaient à être pas mal connu par la plupart des mutants. Certains trouvent que se sont des lâches prônant une méthode qui à déjà montrer ces failles. Pour d'autre ils étaient des héros.... des héros, ce ne se sont pas les héros qui marque l'histoire, ce sont les puissants de l'ombre, à l'image de cet étrange club au sein des Damnées. Club qui était devenu une sorte d'objectif pour Daken. Se hisser au plus haut était maintenant un objectif important. Enfin bon il fallait d'abord devenir un Damnées à par entière et il verrait après. Ce poste d'apprenti ne lui plaisait pas trop... bha essayez de comprendre, quand t'a 64 pige, que tu à passé la majorité de ta vie à tuer et à te battre pour devenir plus fort finir apprenti sa fout un peu les boules. Mais bon il comprenait le fonctionnement et sa le motivait encore plus à avancer.

Juste avant de rentrer dans le restaurant, enfin dans ce qui restait du restaurant, le mutant d'acier lui demanda qui était les hommes qui avaient attaqué. Question légitime c'est certain. Il avança même une idée en proposant des Ex-marines. Si c'était le cas, Daken aurait décimé leur groupe la première fois. Ce n'était pas vraiment des Marines c'était pire. Enfin bref, l'homme examina l'humaine, Daken lui était un peu en retrait, l'épaule adossé à la paroi il attendait, la vie de cette femme n'avait absolument aucune importance, mais quand l'homme lui demanda d'aller chercher des torchons et des serviettes il haussa les épaules et partit à contre cœur en quête de quelques bouts de tissu. Il renifla un peu comme le ferait un animal, il essayait de localiser une éventuelle trousse de soin. Il en trouva une et vérifia celle-ci. De l'alcool à désinfecter périmé, de la pommade contre les brulures, deux petits rouleaux de bandage et une petit pince à épiler. Il jeta la bouteille d'alcool, qui infecterait la blessure plus qu'autre chose, il repartit vers son point de départ, prenant plusieurs serviettes en tissus propre et une bouteille de whisky au passage. Il arriva devant l'homme et s'abaissa pour se mettre à hauteur. Il avait l'habitude de se genre de chose. Les Dark Avengers n'avaient pas de guérisseur, donc quand il y avait des blessés tout le monde mettait la main à la pâte. Il avait apprit comme cela. Il commença à éponger le sang autour de la plaie, la balle avait en partit bouché la blessure régulant l'afflux de sang. Pendant qu'il essayait de nettoyer au mieux la blessure pour voir à quoi on avait à faire il décida de répondre au Mutant.


Si ces mecs étaient des Ex-marines sa ferait longtemps qu'ils seraient morts....

Il avait fini d'éponger le sang, sans aucune retenue il arracha le bas du t-shirt de la jeune femme histoire de pouvoir lui faire un bandage correct mais avant il sortit une griffe et il inspecta la plaie à la recherche de la balle.

…. la plupart d'entre eux étaient français, les autres venaient d'un peu partout d'Europe....

Il avait trouver la balle, il inséra le bout de griffe doucement et il commença à faire de petit mouvement de levier en essayant de ne pas lui ouvrir plus la blessure. Mais bientôt la balle apparut dans sa main. Il plaqua plusieurs serviettes sur la plaie et dit :

… Tient moi sa tu veut ? Ces mecs était pour la plupart des vétérans de la légion étrangère. Le corps d'armée le plus dur qui soit...

Il est vrai que la légion était le corps d'armée le plus difficile et le plus rude. Même les plus aguerrit des marines avaient du mal à s'y faire. C'est pour cela qu'il y à tout les rebuts de la société dans ce genre d'armée. Il but une gorgé de whisky, fouilla la poche arrière de son jean, en sortit un portefeuille et le cala dans la bouche de la jeune femme inconsciente, il en versa une petite quantité sur la blessure. La douleur procuré fut suffisante pour réveillé la jeune femme, qui retomba presque instantanément dans les pommes.

Si tu veut un ordre d'idée, il ne sont pas entrainé à ''maintenir la paix'' mais à tuer. Quand une armée est déployé sur un front c'est eux qui y vont en premier. En gros c'est une escouade de Rambo encore plus taré que lui...

Il commença à faire le bandage en l'enroulant autour du bas du ventre de la jeune femme, il préférait utilisé tout le bandage tant qu'a faire...

… y'a quelques années un fanatique de la religion à décrété que les mutants étaient une erreur de Dieu et que en sont nom ils devaient purifié la terre. Ce mec à sut convaincre ces vétérans déjà pas porté sur la réflexion et la finesse et voilà ou on en est. Voilà je croit que c'est fini. Enfin je suis plus un adepte de la cicatrisation à feu mais bon... Et toi mon gars t'est qui ? Un ancien Marines qui à décidé de noter la bouffe de tout les boui-boui du Mojave ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyMar 2 Aoû - 16:18

Le mutant aux pouvoirs de régénération fut assez surpris que Mick' veuille aider la jeune femme. L'ancien soldat avait été tellement longtemps aux services des autres, des innocents, que parfois cette ancienne vie reprenait le dessus. L'alchimiste ne pouvait guère y faire quelque chose. Il avait passé plus de 10 ans de sa vie à aider les autres, c'était devenu une sorte de seconde nature. Mais il ne s'en cachait pas, c'est sans doute ce qui faisait de lui le plus humain des Damnés. Car c'était l'un des rares qui se souciaient aussi des humains. Mais là, il ne savait pas si elle était humaine ou pas. Il soupira et répondit doucement au type.

"Non. Et puis, il est possible que ce soit une mutante, tu y as pensé ?"

Il ne trouva rien de drôle à la réflexion du mutant. Il ne partageait pas trop cette vision des choses. Même si les Xmens protégeaient les humains, enfin tentaient de vivre en harmonie avec eux, et même si ça marchait pas trop, il était préférable d'éliminer uniquement les autorités et les enfoirés comme les cinq autres qui gisaient morts dans le sable derrière eux plutôt que tous, y compris les gens qui se fichaient comme d'une guigne de la guerre entre mutants et humains. Il soupira et écouta ce que le mutant lui expliquait pendant qu'il essayait de sauver la serveuse en même temps. Ainsi c'étaient des européens. Des membres de la légion. Il en avait entendu parler. Pas très fréquentable comme type, mais il comprenait mieux leurs façon de se battre. Et d'un côté, il avait raison c'était bien des fanatiques. Il hocha la tête car il connaissait leur réputation. Mick' regarda le type soigner la jeune femme. Au moins, ainsi, elle était sauve. Enfin, il ne serait pas responsable si elle mourrait. Pour se dédouaner un peu plus, il prit le téléphone qu'il trouva derrière le comptoir et appela les secours. Il donna l'adresse approximative, ce qu'il s'était passé et informa de la présence d'un blessé. Du coup, les secours arriveraient rapidement.

La suite de l'explication lui retourna les entrailles. Une erreur de Dieu ? Les humains étaient vraiment aussi stupides ? Bon, il ne croyait pas être supérieur aux humains en général. Mais parfois, il éprouvait une haine sans limite pour eux. Une haine qui lui prouvait qu'il avait raison d'avoir rejoint les Damnés. Malgré tout ce qu'il étaient, vu qu'ils étaient le parfait contraire de sa vie d'avant celle à l'époque où il n'était pas encore un mutant sans contrôle de ses pouvoirs. Et avant d'être virer de la police de boston. Maintenant, il était videur dans une boite de nuit et un Damné. Il soupira en entendant les questions du type, il n'était pas vraiment drôle, mais certains aimaient bien jouer avec le cynisme et l'humour pas drôle. Il soupira de nouveau avant de répondre doucement pour que le type comprenne.


"Je suis un ancien Marines en effet. Mais je suis aussi un Damné. Je me fais un petit voyage pour le plaisir rien de plus."

Il avait dit l'essentiel, car le type face à lui, visiblement un Damné aussi, à la manière dont il parlait des humains et des Xmens. comme ça, il savait qu'ils étaient du même camp, et rien de plus. Il ne lui avait pas dit son nom car ce n'était pas nécessaire, ni qu'il faisait partie du Club, car elle n'était pas indispensable. Il le regarda et se demanda ce qu'il faisait ici. Il l'avait vu en conversation avec un type en costard. Depuis sa poursuite par un agent fédéral, Mick' avait appris à se méfier des mecs en costard. Il demanda calmement.

"Et toi tu fais quoi dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Une mutante ? Ouais possible. Bah après tout Daken n'a jamais été quelqu'un de bien empathique, tant que l'on ne traine pas dans ces pieds tout allait bien. Aidé ou sauvé les gens qui n'étaient pas de son coté revenais à se mettre en danger pour rien du tout. Certes c'est une autre façon de penser, mais Daken avait déjà eu quelques problèmes en se souciant de ceux des autres, alors maintenant il ne ferait plus jamais cette erreur. C'était peut être considéré comme ''ignoble'' par certaines personnes mais Daken se souciait peut de ce que pensait les autres à son égard. Il préféra ne rien répondre, pas la peine de polémiqué sur ce sujet d'autant plus que ce mec ne devait en avoir envie non plus.

L'homme appela les secours pendant ce temps Akihiro récupéra son portefeuille qu'il avait caler dans la bouche de la jeune femme pour ne pas qu'elle se pète les dents à hurler. L'homme indiqua au téléphone ce qui c'était passer et qu'il y avait un blessé par balle. C'était sans nul doute la meilleure chose à faire.... pour quelqu'un de normal. Et par normal il entendait, non recherché par toutes les autorité en Europe. Daken se doutait qu'un jour ou l'autre, il serait recherché en Amérique, quand Interpol n'aurait plus de chats à fouetté en Europe, mais grâce aux Vengeurs noirs il était certainement tranquille un moment. Le problème c'est que cette jeune fille, allait se souvenir de leurs visages. Enfin peut être, sa plus le carton sur le restaurant et les cinq mort Européens... cela allait devenir problématique, il faudrait qu'il se débarrasse de sa voiture au plus vite, sinon les problème allait empirer. Le plus simple pour réglé le problème serait bien entendu de liquider la jeune femme. Mais si Daken pouvait la laisser mourir sans remord la tuer était différent. En plus de l'état de conscience il laisserait des traces maintenant. Ils auraient dus l'amener en ville et la laisser devant le premier hôpital venu. Certains diraient qu'Akihiro est paranoïaque de penser à tout cela, mais n'oublier pas une chose, quand un criminel est suspect il devient coupable, ni plus ni moins. En l'absence de gens à punir ont puni celui qui à le plus lourd casier et pour ces divers actes de terrorismes qu'il avait fait en Europe et les divers meurtres auquel il avait participer... il allait être dans une sacré mouise.


Après le coup de fil que tu vient de passer il va falloir que je fasse disparaître certains indices, comme ma voiture. Tu pourrais me conduire à la première ville qui à une gare ? Après je te laisserait tranquille.

Il n'aimait pas trop demander de l'aide, mais c'était sa ou faire le chemin à pied, au choix et quitte à choisir il préférait demander de l'aide. Il pourrait partir de la gare, pour aller dans la première ville disposant d'un Aéroport pouvant le mener à New York. Rha tu parle d'une journée de merde... un voyage en avion trop long, une route en plein désert identique, un carton, cinq morts et en plus la certitude que son contact l'avait trahit. Tient d'ailleurs il faudrait penser à le retrouver celui la.

L'homme lui annonça qu'il était en effet un ex-marines, cela pouvait se deviner en fait. Mais si c'était plus simple qu'il le dise lui même. Et en plus un Damnées, et bien il ne pensait pas qu'il lui annoncerait comme cela. Daken déduit que si l'homme lui avait dit cela c'était sans nul doute parce qu'il se doutait de l'affiliation d'Akihiro. Quand l'homme lui dit qu'il faisait une petite virée dans le désert pour le plaisir Daken sourit. Il pouvait le comprendre parfois prendre du recul c'était pas mauvais. Le vieil homme se releva et passa de l'autre côté du bar il semblait chercher quelque chose. Quand le Damnées d'acier lui demanda sa présence ici Akihiro leva les yeux et répondit :


Je pensais venir pour empêcher une saloperie de m'arriver. Mais apparemment mon passé est arrivé trop vite et l'un de mes contact m'a trahit.... ha voilà !

Il avait trouvé ce qu'il voulait, il se baissa, l'ex-marine pourrait entendre un bruit de frigo qui s'ouvre. Puis quand le mutant aux griffes se redressa, revenant dans le champ de vision de l'homme d'acier, il avait une part de tarte au citron dans les mains. Il mordit dedans et une fois la première bouché avalé il dit :

...Et ont m'a dit que les tartes au citron ici étaient succulentes. Enfin bon c'est l'histoire de ma vie. J'ai cru que l'Amérique pourrait me donner un peu de tranquillité mais c'est encore pire qu'avant. Bien que cela ne me dérange pas. T'en veut une ?

Dit il en lui proposant de la tarte. Après tout il n'avait rien mangé depuis presque 17 heures alors il n'allait pas se priver parce que 5 rambo ont défoncer un restaurant et faillit tuer une femme en le prenant pour cible.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyLun 5 Sep - 14:45

Mick' avait appelé les secours, il était plutôt du genre à aider les gens mais c'était sa manière d'être. Finalement, le type demanda à l'Alchimiste de l'amener à la gare la plus proche pour qu'il puisse filer. Il hocha la tête, il lui devait bien ça, car au vu de son comportement, il devait être recherché et c'était pas une très bonne idée de le laisser là pour se débrouiller. Et puis son côté bon samaritain continuait à agir. A croire que l'ex-marines ne changerait jamais. Mick' se redressa et dit calmement à son interlocuteur.

"Très bien, alors prépares-toi, on part dans cinq minutes."

La réponse aux questions de Mick' ne lui plaisait pas vraiment. Alors c'était un homme qui semblait avoir des problèmes, de graves problèmes. Mais bon, Mickael avait eu les siens de problèmes, du coup, il ne pouvait se permettre de juger ce type. Après tout, il était peut-être la victime involontaire de type qui voyait les mutants comme des monstres. Un peu comme lui l'avait été lorsqu'il avait été poursuivi par cet agent du FBI. Mais d'un certain point de vue, le mutant alchimiste se doutait que c'était un cas différent, sans pouvoir l'exprimer correctement.

En plus de ça, le type semblait complètement insensible. Il en connaissait des Damnés mais aucun n'était complètement insensibles et même Magnéto, malgré tout ce qu'il avait vécu était un peu près humain. Justement en parlant d'insensibilité, ce type prit une part de tarte au citron dans le frigo. Le Créateur se demandait comment il pouvait manger avec tout ce sang et surtout après tout ça. Mais il préférait ne pas chercher trop loin pour ne pas avoir à se casser la tête, il secoua la tête pour dire non, mais n'ajouta rien. Il ne pouvait pas manger, et il n'en avait pas envie de toute façon. Il s'agenouilla pour vérifier une dernière fois que la jeune femme n'était pas morte. Il chercha son pouls et quand il le trouva, il soupira de soulagement. Il finit par se redresser. Il prit sa veste et posa un billet de 100 $ sur le comptoir avant de sortir. Une fois qu'il fut sorti des décombres, il se dirigea vers la portière conducteur pour monter dans sa voiture. Une fois installé, il ferma la porte et sortit la tête par la fenêtre. Il regarda l'autre mutant et lui dit calmement.


"Magne-toi, la prochaine ville est à deux heures de route, alors grouille un peu."
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] EmptyMar 6 Sep - 13:28

L'homme accepta d'emmené Akihiro à la gare et c'était tant mieux. Un bon samaritain jusqu'au bout cet homme. Si bien que Daken se demandait ce que cet homme pouvait apprécier chez les Damnées. Non pas qu'ils sont tous des psychopathes en puissances, mais ils étaient reconnu pour ne pas aimé les humains et aussi pour ne pas spécialement se soucier des autres. Enfin c'est comme cela que beaucoup de personne les avaient décrits et c'est aussi comme cela que Daken les voyait. C'était peut être un peu réducteur mais il les voyaient dans les grandes lignes. Enfin bon c'était toujours bien de voir qu'ils n'étaient pas tous comme cela. Encore que... peut être que cet homme était le seul à avoir une conscience dans le tas.

Merci je te revaudrais ça un de ces quatre.

Il aurait bien aimé rajouter un petit ''ou pas'' mais l'homme l'aidait à s'en sortir donc autant lui rendre l'appareil un jour. Surtout que l'armoire à glace devait trempé dans certain coups tordu. Il est vrai qu'il ne faut pas se fier aux apparences, mais sa façon de se battre et la nature de son pouvoir semblait mettre en avant le fait qu'il avait été dans pas mal d'embrouille autrefois. A prêt tout, quand on passe un certain temps dans l'armée, la guerre ne vous traumatise plus... elle vous manque. Était-ce la même chose pour lui ?

Sans vraiment paraître gêné, Daken mordait à pleine dent dans la tarte aux citrons, elle n'était vraiment pas mauvaise d'ailleurs. Le griffu n'était en aucun cas dégouté par la quantité de sang sur ces habits, ni par la situation en elle même. Insensible ? Oui complétement. Cela fait près de 30 ans que Daken avait enfermé sa conscience à double tours, après tout quand dans votre jeunesse vous n'avez pas hésité à tuer un nourrisson et sa mère, plus rien ne peut vous racheter, en contre partie, plus rien ne peut vous dégouté. Le griffu avait passé sa vie à tuer les autres pour de l'argent et parfois même pour le plaisir, alors oui, il n'avait plus grand chose d'humain à présent, et plus rien ne pourrait changer cela, il ne pouvait que s'enfoncer encore plus dans les limbes de la décadence et de la cruauté. Pas de pitié, pas de remord, pas de repos, pas de question.

Daken regarda l'homme avec un petit sourire quand ce dernier vérifia le pouls de la demoiselle. Puis il glissa un billet de cent dollars dans ces habits. Et bin... dans le genre sympa il se posait la celui la. Encore que... il devait l'être avec les ''innocents'', Daken se doutait que sa personne devait le dégouté. Mais il s'en foutait comme de son premier meurtre. Il suivit l'homme après avoir fini sa part de tarte, il prit deux bouteilles d'eau également, le désert ne pardonne pas, ainsi qu'une bouteille de whisky. Une fois dehors, il se dirigea vers sa voiture de location, il ouvrit le coffre et prit une petite mallette, il ouvrit ensuite la voiture et y déversa l'alcool, un coup de briquet et le tour est joué. Le véhicule était assez loin de la pompe et du restaurant pour ne causer aucun dommage quand il exploserait. Cela devrait retarder les recherches. L'homme fini par l'appelé histoire qu'il se grouille un peu. Il se dirigea vers la voiture, il en profita pour retirer sa chemise et tout le haut de ces habits, il ouvrit la mallette et en sortit une chemise blanche sobre qu'il se mit, il rangea le reste de ces affaires dans la mallette et il entra donc dans la voiture, du coté passager. Une fois la porte fermé la voiture démarra.


Moi qui pensait que les militaires, même les anciens, avaient la guerre dans le sang. On dirait que je me suis trompé. Tient au fait je m'appelle Daken. Enchanté.


Dit il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un désert pas si vide [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Un désert pas si vide [Libre]   Un désert pas si vide [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un désert pas si vide [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Le reste du monde-