Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMar 5 Juil - 14:05

Daken était partit pour faire quelques préparatifs. Préparatifs pour quoi ? Pour la futur mort qu'il offrira à Wolverine. Il avait attendu ce moment presque 40 ans donc il pouvait très bien prendre encore son temps. Après tout son paternel n'allait pas mourir maintenant, ou alors ce ne serait pas de chance. Wolverine.... quasiment tout les actes, toutes les décisions et presque toute la vie de Daken avait été faite pour ce jour. Et même si il ne s'en rendait pas compte lui même s'il réussissait, échouait ou autre chose, sa vie allait elle continuer ? Avoir un seul but avec le risque de le perdre pouvait faire sombrer toute sa vie en un instant, c'était peut être con, mais c'était la strict vérité. Que ferait il après ? Pour quelle raison continuerait il de se battre ou de vivre ? La était toute la question et Daken n'y avait jamais réfléchit. Il faudrait tout de même qu'il le fasse sinon.... sinon il allait être dans une belle merde.

Heureusement les actes et les convictions des Damnées commençaient un peu à rentrer dans sa tête. Se battre pour les droits des mutants, se battre pour leur liberté était une tâche suffisamment noble et longue pour qu'il puisse s'en occupé. Même si au début toutes ces histoires politique lui passait au dessus de la tête il c'était rendu compte que c'était bien plus que cela, un idéal pour offrir une nouvelle vie à ces congénères. Il n'avait jamais vraiment haït les humains -encore que sa dépend des quel- mais l'histoire à tristement démontrer que quand deux espèces sont en haut de la chaine alimentaire, l'une disparaît, tout comme deux peuples sur un même territoire. Ont avait vu cela avec les indiens et les colons et beaucoup d'autres exemple existait.

Enfin bref, habillé d'un costume trois pièce noir, d'une chemise rouge bordeaux et de chaussure en cuir noir assez chère également, il était partit à bord de son bolide histoire de trouver ou repérer certains endroit et certains éléments dont il avait besoin. Oui Daken aime les choses chère et assez classe, c'était son style. Heureusement son ancien métier de mercenaire et de Vengeur noir lui avait permit d'emmagasiner un sacré paquet d'argent. Assez pour mener la belle vie encore un certain temps. Il faudrait néanmoins qu'il se trouve un boulot un de ces quatre.

La journée avait mal commencé, après s'être cogné au réveillé, casser son robinet de sa chambre d'hôtel, déchirer l'une de ces chemise, il c'était prit une amande pour mauvais stationnement et avait du se retaper cinq étages a pied car l'ascenseur était en panne et qu'il avait oublier ces clés dans sa chambre. Mauvaise journée mauvaise humeur. C'est donc avec une certaine envie de meurtre que Daken parcourut New York. Examinant certain parking souterrains, et d'autres endroit dans le même style. Tout ces endroits étaient de possible futur champ de bataille en connaître les dimensions et les architecture pouvait s'avérer utile.

Il se fit rentrer dedans à un feu rouge. Pas très violemment mais assez pour avoir bien enfoncer l'arrière de sa voiture. L'homme fautif était désoler et lui avait proposé un constat. Daken lui avait dit que c'était inutile et lui mis une bonne droite en signalant à l'infortuné qu'il était tomber le mauvais jours. Signalons qu'après être passé acheter une bouteille de Whisky, il c'était fait rentrer dedans et que sa bouteille à peine sortit du magasin nourrissait les caniveau. Nouvelles excuse nouveaux coup de poing. Daken savait se contenir mais avec une journée aussi pourrie il n'allait pas être fin. Il décida de retourner au QG pour s'entrainer. Donc retour à l'hotel, retapage des cinq étages dans les deux sens et nouvelle prunes en redescendant.

C'est donc un Daken les nerfs à vif qui entra dans le bâtiment. Il arriva près des barrière électronique et passa sa carte. Résultat ? Bip stressant et lumière rouge, une fois, deux fois, trois fois. Le gardien, qui avait l'ordre de refouler assez violemment les étranger, ne connaissait pas assez Daken pour le reconnaître, il s'avança et dit :


Ok petit malin, si tu croit que je suis dupe tu....

Il plaça sa main sur l'épaule de Daken. Geste de trop et pétage de plombs, Daken prit la main de l'homme dans un geste rapide et puissant il la lui tourna violemment obligeant le gardien à prendre une position incofortable en pliant son dos presque à l'équerre sa tête sur le métal froid de la machine. Daken lui plaqua sa carte sur le visage.

Tu la voie ma carte ? Hein dit tu la voie ?!! C'est pas mon jour alors me les brise pas !!!

*Pu**** de sal****** de journée de merde je vais devoir lui briser le bras pour pouvoir entrer bordel ?*


Dernière édition par Akihiro Daken le Mar 26 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMar 5 Juil - 15:36

    La journée avait été parfaite, jusque-là. Et, Emma, entendait bien à ce que cela reste ainsi jusqu’à la fin. Tout avait commencé tôt ce matin, où elle s’était rendue à son entreprise. Une livraison était arrivée et ça lui avait permis de passer longue heure à tenter de mettre un projet sur pied. Ces derniers temps elle avait passé son temps à la gestion et la création lui avait manqué. Elle n’était cependant pas arrivée à un résultat concluant mais le tout avançait suffisamment bien pour que cela puisse la mettre de bonne humeur. Et puis il y avait cette histoire qui mettait en scène William et Allan, le sujet n’était pas des plus réjouissants mais, doucement, elle commençait à échafauder un plan visant supprimer Allan de cette terre. Et, le mieux, c’est qu’il y avait de forte chance qu’elle ne le fasse même pas elle-même. Pas que se salir les mains la dérangeait mais elle avait toujours eut un faible pour la manipulation afin d’amener d’autre personne à faire ce qu’elle voulait, sans qu’ils imaginent avoir été manipulé à un moment où à un autre. Elle adorait ce genre de chose et, là encore, ça la rendait heureuse.

    Et toute sa journée avait été faite de petites choses réjouissantes qui ne pouvaient que lui donner le sourire. Il ne restait plus qu’à ce que ce soit le cas cette nuit quand elle se rendrait au Coyote Ugly pour faire le point sur la soirée et le tableau serait complet. Mais, pour le moment, elle disposait d’un peu de temps et avait décidé de se rendre au QG des damnés. Le but était de voir Neve, savoir si elle s’intégrait bien depuis qu’elle l’avait recruté. Emma n’était pas certaine de trouver la mutante là-bas mais cela n’avait pas vraiment d’importance dans le fond. Se rendre au QG de temps en temps, ne serait-ce que pour se tenir au courant était une chose importante selon elle.

    Emma avait quand même prit le temps de passer chez elle, histoire de prendre une douche après ces quelques heures de travail et pour enfiler une tenue un peu plus adéquate. Ce qui se traduisait par une robe blanche qui semblait être taillé sur mesure, et qui redescendait à mi-cuisse. Des bottes de la même couleur vinrent rapidement compléter sa tenue alors qu’elle avait pris le parti de laisser ses cheveux blonds redescendre sous ses épaules dans de légères ondulations qui se faisaient sur la pointe de ses cheveux. Clé de sa voiture en main elle quitta son appartement pour rejoindre sa voiture et prendre la direction du Dakota Building. Trajet qui fut un peu plus long que ce qu’elle imaginait en raison des bouchons, bien que sa conduite lui avait fait gagné pas mal de temps.

    Rien ne pouvait entacher sa journée. Pour preuve, elle arriva même à trouver une place pas loin de l’immense immeuble. Elle passa la porte d’entrée et… Surprise. L’agente de sécurité se trouvait en assez mauvaise posture sur la machine qui servait à badge les cartes magnétiques qu’avaient tous les damnés. La personne qui était responsable de ça ? Un –a priori – jeune homme qui pointait son badge juste sous le nez du vigile. Et comme si ce geste n’était pas assez explicite il se sentait obliger de demander si le vigile la voyait bien… Mauvaise journée pour lui. Pas besoin d’être devin pour le savoir vu qu’il l’avait ajouté de lui-même. La situation étant assez amusante selon Emma, elle se mit en quête d’ouvrir un peu son pouvoir télépathique. Ne serait que pour les pensées du vigil comme celle de l’homme, au moins histoire d’être certaine qu’il était bien censé avoir un accès à cet endroit. Et, la seule chose à laquelle elle eut droit, ce fut les interrogations de l’inconnu sur les méthodes qu’il pouvait employer pour rentrer dans l’immeuble.

    « Je ne suis pas certaine qu’en le maltraitant vous puissiez entrer plus facilement. Si ça fonctionnait de cette manière, la méthode serait un peu plus répandue. Enfin, ce que j’en dis… »

    Emma était resté non loin de la porte d’entrée, soit à une distance assez raisonnable. Pas qu’elle avait peur de la personne qui voulait entrer c’est jusque ça lui donnait le temps de réagir d’une façon ou d’une autre en cas de problème. De plus elle avait ce petit sourire sur le coin des lèvres qui pourrait presque faire penser que la situation l’amusait d’une certaine façon.

    « Cela dit si vous pouviez trouver un terrain d’entente, tous les deux, parce que j’aimerais bien passer. »
    « J’ai la situation bien en main, mademoiselle Frost. »
    « Je vois ça, John, je vois ça ! »

    John n’était pas son vrai prénom mais elle avait toujours appelé les vigiles de cette manière. Au moins c’était répandu et avec un peu de chance elle tomberait juste, un jour. Et puis aucun d’eux n’avait eu envie de la contredire un jour… Quoique, peut être un. Mais comme il n’était plus là pour en parler, ça ne comptait pas vraiment. Une chose était certaine, il était assez difficile de passer à côté de l’ironie de sa dernière phrase. Pare qu’elle n’était pas certaine qu’il est vraiment la situation bien en main. Elle croisa les bras, et son pied droit se mit à tapoter doucement sur le sol. Mais même là, elle n’arrivait pas à se sentir de mauvaise humeur. C’était juste un contre temps, finalement, amusant, alors pourquoi en venir à perdre son sourire de cette journée parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMar 5 Juil - 21:49

Akihiro avait qu'une seule envie c'était de lui planter ces griffes dans la carotide à ce mec. Mais faire cela voudrait peut être dire qu'il serait considéré comme hostile face au Damnées... et comme il en faisait partit il ne voulait pas vraiment en être virer de suite. Seulement.... seulement trop c'était trop, avec toutes les merdes qui lui était arrivé il était tout simplement en pleine saturation, sur le point d'exploser, enfin bon il ne fallait peut être pas exagéré, il y avait encore un sacré gouffre entre le point ''énervé'' et ''meurtrier''. L'homme ne répondait pas à Daken quand celui-ci lui demanda s'il la voyait sa carte, en même temps, le nouveau Damnée ne lui laissait ni le temps de répondre, il était bien chaud et c'était de mauvaise augure avec Daken.

C'est à ce moment qu'une voix féminine se fit entendre. Une -à priori- jeune femme était dans le hall, habillé de blanc les cheveux blonds comme les blés ou presque et des yeux bleue intense presque hypnotisant, enfin bon Daken avait de toutes façon autre chose à faire là tout de suite. La jeune femme annonça que ce n'était pas en maltraitant un gardien qu'il rentrerait plus facilement. Elle n'avait pas tord, mais de toute façon Akihiro ne comptait pas vraiment lui pété le bras, à part avoir les autres gardien au cul cela n'allait pas arranger grand chose. Bien au contraire. Apparemment la jeune femme semblait vouloir passer.... logique, elle proposa un terrain d'entente, l'homme eu l'idiotie de dire qu'il avait les choses en mains. Mouais, pas facile d'avoir quelques chose en main quand un homme risque de vous péter le bras. L'homme éssaya de dire quelques chose après que la jeune femme l'appela John.


Je m'appelle pas...

Daken prit le col du gardien avec sa main libre tenant la carte, il lui décolla la tête de la machine et la lui remit, pas violemment mais assez fort pour qu'il arrête de parler.

Ont s'en fout de ton nom.

Sa voix était redevenu normal. Il releva l'homme le tourna vers lui en lui lâchant la main. Il arrangea le costume de l'homme, comme une jeune marié le ferait pour son mari. Puis d'une voix calme et étonnamment sympathique il dit :

Alors maintenant mon petit John, tu va prendre ma petite carte, aller à ton petit ordinateur, tapper sur tes petites touches, pour vérifier la validité de se pass et ce dans la seconde. Sa voix s'intensifia au fur et à mesure qu'il avançait dans sa prochaine phrase. Sinon je te jure que tes prochains résultat de rayon X ressembleront à des branchage dans un sèche linge !!!

L'homme ne demanda pas son reste et s'exécuta. Les quelques autres gardiens dans le hall fixait Daken, comme s'il allait tenter quelque chose d'idiot. Après un bref ''quoi ?'' ceux-ci détournèrent le regard. ''John'' revint quelque seconde plus tard en remettant la carte à Akihiro.

Vous aviez raison monsieur Daken.
Hé ba tu voit quand tu veux John. Dit gentiment Daken en lui méttant deux petites tappes amical qui fit légèrement sursauté le pauvre homme. Et puis pas de vouvoiement et pas de monsieur s'il te plait j'ai pas... 60 ans.

*Merde le pire c'est que si.*

Daken passa sa carte dans le lecteur, et enfin le bip voulant dire ''accès autorisé'' retentit, Il passa donc la barrière, mais un bruit de déchirement vint faire un tilt dans sa tête. Il regarda la manche de son costume.... elle c'était prit dans la barrière de sécurité et c'était déchirer. Un costume à sept cents dollars. Daken arrêta sa marche baissa la tête et soupira un grand coup. Calme.... il était calme. En tout cas il essayait de le rester. Il avança vers l'ascenseur, il appuya sur le bouton. En attendant que celui-ci n'arrive, il se mit devant le mur, tout proche, il ferma les yeux et frappa sa tête (doucement) contre le mur. Il en avait marre de cette journée de merde, il lui fallait un truc, un peu à manger, un peu à boire, mais surtout.... frapper dans un punch-in-ball, en sable de préférence. Il entendit et sentit la demoiselle arriver juste derrière lui....

*Il faut que je frappe quelque chose....*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMer 6 Juil - 11:33

    Le gardien avait bien essayé de protester pour ce qui était du nom qui lui était donné mais il n’eut pas le loisir d’aller jusqu’au bout. Fort dommage. Parce qu’elle aurait presque pu se faire une joie de l’inciter à traverse la rue, dehors, en courant. Quoique, venir à faire de chose aurait peut-être pas été une si bonne chose, étant donné que des personnes étaient au courant de ce qu’elle pouvait faire, elle aurait fini par être mise en cause. Et ce n’était pas vraiment dans ses façons de faire. Finalement, c’était une bonne chose qu’il n’ait pas le temps de continuer. Elle continuait de tapoter du pied doucement pendant que l’inconnu réajustait le costume du vigile pour lui demander de faire la vérification nécessaire. Ce qui fut assez rapide.

    Daken, elle avait un nom sans même avoir besoin de le chercher et il devait vraiment être fraichement arrivé parce qu’elle n’avait pas souvenir que quelqu’un puisse s’appeler de cette manière. Elle perdit un petit moment à chercher dans son esprit d’où pouvait venir ce prénom parce qu’elle était presque certaine d’avoir déjà entendu ça quelque part. Sauf qu’elle avait tellement voyagé que pour remettre un pays sur un nom, ce n’était pas la chose la plus facile à faire. Cela aurait été un prénom qu’elle ne se serait pas vraiment poser de question étant donné que ça aurait très bien pu être américain pour peu qu’un des parents est apprécier ce mot en l’entendant un jour.

    Ses pensées furent quelques peu perturbé par celle de ce fameux Daken qui, apparemment, avait vraiment 60 ans. Intéressant. Plutôt bien conservé. Si elle était soumise aux ravages du temps, elle lui aurait bien demandé le nom de son chirurgien. Quoique vu son humeur massacrante ce n’était peut-être pas la peine de s’essayer à ce genre de phrase. Quoiqu’il en soit la situation se décanta un peu et il put passer. Pas trop tôt. Emma fit de même en passant son badge qui bipa de manière positive. On enlevait donc le problème technique des machines. Elle posa son regard sur l’homme.

    « Les mises à jours de fichiers, ce n’est pas votre truc, on dirait. »

    Sur quoi elle n’attendit pas la moindre réponse et se dirigea vers l’ascenseur en se posant, toute fois, quelques questions. Elle ne se souvenait pas avoir déjà vu des erreurs dans les badges. Soit un truc clochait, soit ce Daken était vraiment poisseux, en tout cas en ce qui concerne cette journée. Dans son champs de vision apparu bien vite l’inconnu qui, un peu à la manière d’un autiste, balançait la tête contre le mur. Mais si elle devait vraiment s’inquiéter de quelque chose, s’était plus sur son envie de frapper quelque chose que de sa gestuelle. Un Ding caractéristique retentit annonçant la présence de l’acenseur. La suite des évènements lui parru assez limpide.

    Emma alla dans l’ascenseur, en s’arrêtant au niveau des portes. Elle l’avait pris assez de fois pour savoir de combien de temps elle disposait avant que ces dernières ne vérifie que personne ne se trouve dedans avant de se refermer. Et c’est de ce temps-là qu’elle décida de disposer en posant son regard sur le fameux Daken.

    « A défaut de frapper quelque chose, je propose les escaliers, ça défoule. Puis parait que c’est bon de faire un peu d’exercice passer un certain âge. »

    Un pas en arrière et les portes se fermèrent sur elle, alors qu’un sourire pointait sur ses lèvres. La journée était vraiment parfaite. Seule dans l’ascenseur avec un sourire ravi sur les lèvres elle eut vite fait d’atteindre le premier étage. Tout ça, pour seulement aller au premier étage. Cela dit, elle pouvait être considéré comme prioritaire sur l’ascenseur, si on parlait en termes d’âge. C’était logique qui prenne les escaliers et pas elle. Ca l’était beaucoup moins en vue de ce qu’elle lui avait dit avant de monter dans l’ascenseur. Cependant, ça, il ne pouvait pas le savoir vu que la seule info qu’il pouvait intégrer était le fait qu’elle était capable de lire dans les pensées. Ce qui laissait encore une large panoplie de « pouvoirs surprises ».

    Les portes s’ouvrirent sur le premier étage où elle se décida de se rendre directement dans la cuisine. Endroit qui était susceptible de compter le plus grand nombre de personne et qui lui serait utile pour savoir si Neve était dans le coin aujourd’hui. Elle entra dans la pièce et vécue sa première déception de la journée : personne n’était ici. C’était foutu pour avoir l’info qu’elle voulait. Il ne lui restait plus qu’à faire demi-tour et à chercher ailleurs. Et sachant qu’elle n’était pas douée d’un odorat hors du commun, peu de chance pour qu’elle puisse sentir qui que ce soit venir…
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMer 6 Juil - 14:36

Les éléments et la chance étaient contre lui aujourd'hui et comme si cela ne suffisait pas, la jeune blonde se foutait de sa tronche en entrant dans l'ascenseur quand les portes de celui-ci se refermèrent. Il n'avait même pas essayé de courir pour les bloquer. Il était trop loin et elle avait bien calculer son coup. Normalement Daken était un homme en apparence assez courtois et gentleman mais aujourd'hui.... aujourd'hui c'était même pas la peine. Tout ce qu'il voulait c'était une bière et un punch-in-ball et plus il y pensait plus la jeune femme ferait un sac de sable de premier choix. Le problème c'est que ce genre de sac était salissant une fois le nez brisé et un ou deux membres gisants sur le plancher. Et puis il ne pouvait pas vraiment savoir qui elle était, certainement une Damnées mais peut être était elle important ou puissante au sein de cette organisation, bon logiquement se genre de réflexion n'empêchait pas Akihiro de faire sa fête à quelqu'un mais il n'était plus chez les Dark Avengers, ici tout était différent et il faudrait qu'il s'y fasse.

Toujours est il que la petite blagounette de la jeune femme déclencha chez Daken un puissant coup de poing dans le mur, assez fort pour lui ouvrir la main au niveau du choc, tachant le mur de son sang. Il serra les dents sous la douleur provoquer et décida finalement de prendre l'escalier. Pendant la monter ses blessures se refermèrent. Pratique comme pouvoir, comme cela au moins il pouvait se défouler contre n'importe quel matériaux dans se soucier de blessures ou autre joyeuseté dans ce genre. Enfin il était de notoriété publique que ce genre de pouvoir était pratique.

Il arriva finalement au premier. Objectif ? Bière, un truc frait à boire voilà de quoi il avait besoin. Sur le chemin il se rappela de ce que lui avait dit la jeune femme. Elle avait parlé de son âge mais aussi de son envie de frapper quelque chose. Elle l'avait deviné ? Mon œil, elle l'avait entendu ou lut. Une télépathe ? Daken n'appréciait pas trop se pouvoir, pour la simple et bonne raison qu'il le trouvait ignoble... pourquoi ? L'esprit des gens c'est sacré c'est le seul endroit ou l'ont peut être tranquille sans que personne ne nous impose quoi que se soit. Seulement avec les télépathe cet univers devient leur propriété. Daken aimait sa liberté et cela comprenait l'expression et la pensée. Bon après certains télépathe avaient comprit tout cela et n'utilisait leur pouvoir que pour communiqué ou connaître les pensées des gens. Mais il se méfiait toujours. Il arriva dans la cuisine, il ouvrit le frigo et sourit en voyant qu'il restait des bières et qu'elles étaient bien fraiches. Mais en refermant le frigo il sentit une odeur, la jeune femme était venu ici, elle était à cet étage. Il sourit et dégaina les deux griffes en os sur la paume de sa main droite. Il alla donc dans le couloir, et suivit l'odeur, en marchant d'un pas discret et très silencieux. Il essaya de ne penser à rien ou à pas grand chose histoire de ne pas se faire repéré. Comme un fantôme il marchait rapidement et sans un bruit, jusqu'à ce qu'il vit la jeune femme de dos, il se faufila toujours aussi discrètement derrière la jeune femme. Il leva sa bière de sa main gauche juste à hauteur de l'épaule droite de la la bonde avec l'une des griffes de sa main droite il ouvrit sa bouteille avec le son typique d'une décapsulation, la capsule vola au dessus de l'épaule de Miss Frost pour qu'elle entre dans son champ de vision et d'un geste rapide et précis il récupéra cette capsule avec sa main droite en lui faisant prendre le même chemin, griffes dehors il ramena doucement sa main vers lui, faisant frôler, sans entaillé, ces griffes contre la gorge de la blondinette.

Il rentra ces griffes, mais la capsule dans sa poche et but quelques lampé de ce breuvage. Il attendait qu'elle se retourne ce qui serait logique ne fait. Une fois fait, il l'observa, un peu mieux que dans le hall, sans être lourd ou gênant il dit alors :


Vous n'êtes pas du genre discrète vous. J'ai pas hyper apprécier votre petit coup de tout à l'heure, j'ai eu une journée pourrie, alors un conseil, ne me chauffez pas.

Par la il entendait ''provoquer'' bien entendu. Malgré lui des pensées fusaient dans sa tête, et oui on ne contrôle pas tout malheureusement.

*T'a peut être de beau yeux mais sa fait pas tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMer 6 Juil - 17:36

    Emma qui, par choix, n’était pas une grande fan de l’utilisation de la télépathie avait coupé cette dernière. Dans le hall s’était un peu différent, entendre si oui ou non il avait bien accès à cet endroit, ça faisait partie des choses considéré comme assez importante pour qu’elle « écoute » un peu. Mais, maintenant, elle n’y avait que peu d’intérêt. Cependant, malgré le niveau de pouvoir qu’elle pouvait avoir, la télépathie était la moins maîtriser ce qui voulait dire qu’elle pouvait, quand même, ce déclencher un peu n’importe quand… Un peu n’importe quand comme dans pas longtemps, par exemple.

    Dans ses pensées, à chercher où elle pourrait trouver Neve, à ce qu’elle pourrait proposer pour renouveler un peu le coyote, ou encore à ce qu’elle devait faire pour que son nouveau projet fonctionne, et tout un tas d’autre chose, elle ne prit pas garde à son environnement. En même temps elle était au QG alors elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle devait se mettre sur ses gardes. Il y avait bien le type en bas – peut-être plus en bas, maintenant – à qui elle avait piqué l’ascenseur mais, même là, ça ne l’interpella pas plus que ça. Le tout s’enchaîna très vite. Un pschitt, une capsule, quelques griffes… Dans l’interval – et ce qu’elle appréciait – c’est son pouvoir qui se déclencha dans un réflexe de survie. Enfin, qui avait commencé à s’enclencher en commençant par le coup pour créer une seconde peau faite de diamant. Le tout n’avait pas eu le temps de se matérialisé complètement vu qu’en réalité aucune griffe ne la toucha, elle avait pris soin de stopper le processus. Peut-être pas assez rapidement pour que cela reste parfaitement invisible à quelqu’un qui était de dos. Un pouvoir qui lui aurait probablement sauvé la vie si les intentions de la personne se trouvant derrière n’avaient pas été aussi « pacifistes ».

    Les griffes passèrent plus lentement au retour, le temps pour elle –alors qu’elle s’était stopper au moment ou la bouteille de bière avait été ouverte- de se mettre à sourire face à la situation. Est-ce qu’elle devait considérer ça comme une tentative d’intimidation ? Parce que, bordel, c’était audacieux et… Et ça lui plaisait bien dans le fond. Calmement et irritablement souriante, elle se tourna d’un mouvement un fois les griffes parties de son champ de vision. Tient, tient, le fameux Daken qui s’offrait tranquillement une gorgée de bière, pendant qu’il rangeait sa capsule. Et là, un tas de possibilité s’offrait à Emma sur ce qu’elle pouvait bien faire mais, finalement, elle opta pour le fait d’écouter ce qu’il avait à dire croisant patiemment les bras.

    Elle n’était pas discrète. Ok. Il n’avait pas apprécié le coup de tout à l’heure. Ça, c’était plutôt une bonne nouvelle pour elle. Il avait une journée pourrie. Ce qui contribue à sa journée parfaite. Et il ne fallait pas qu’elle le cherche. C’était des menaces ? De mieux en mieux. Ah oui… Dire qu’elle n’avait pas été surprise par l’intervention aurait été un mensonge, bien que sur le coup, cela avait été à peine perceptible et que, maintenant, cela ne se voyait plus. Cependant, sur le coup, ça avait été assez surprenant pour que son pouvoir enclenche aussi sa télépathie. Du coup, la dernière notion à prendre en compte : elle avait de beaux yeux… Et un autre truc derrière mais ça elle s’en foutait un peu, la première partie de ses pensées étaient plutôt une bonne chose sans avoir à se soucier du reste. Cela dit l’entendre penser lui rappela qu’elle était en mode télépathie, ce qu’elle décida d’ « éteindre » sur le champ afin de ne plus avoir accès à la tête de l’homme, pas si jeune que ça.

    « J’ai jamais été discrète, faut croire que j’aime bien me faire remarquer. Elle haussa les épaules dans une petite moue faussement désolée, assez faux pour que cela puisse se voir, en tout cas. Pour tout à l’heure, j’ai perdue du temps pour passer, vous en perdez pour monter. En fait c’est un juste retour des choses histoires d’être quitte… Quoique le coup de la capsule et des griffes vous fait repasser devant et que je vais être dans l’obligation de trouver autre chose pour me remettre à niveau. D’ailleurs sympa les griffes mais ça un goût de déjà vu et en beaucoup moins classe. Mais, euh, je peux faire semblant d’être super impressionnée si vous voulez ? »

    Est-ce que ce genre de chose rentrait dans la catégorie « ne pas le chauffer » ? Mouais… Bin, elle aurait bien l’occasion de voir. Cela dit elle était sérieuse sur plusieurs points. L’histoire des griffes, elle avait bossé assez de temps à l’institut pour pouvoir voir des griffes un peu plus classes avec ce cher Wolverine. Et elle l’était également sur le fait qu’il repassait devant avec ce qu’il venait de faire. Il n’était pas vraiment histoire de compétition mais quand même… Elle le regarda un instant comme pour juger de la personne qu’elle avait en face de lui, à la différence près que c’était autre chose qu’elle faisait. Une simple idée imperceptible qu’elle implantait dans sa tête et qui lui donnerait l’impression que sa prochaine gorgée de bière aurait le goût d’une bière laisser beaucoup trop de temps ouverte. Bref, un goût ignoble. Une fois cette idée implantée, elle surveillant surtout le moment où il allait boire pour pouvoir se décaler sur le côté au moment où il avalerait sa gorgée. Le but étant de ne pas risquer de tout se reprendre sur le coin de la figure si il venait à recracher cette gorgée au goût faussement étrange.

    « N’empêche que si vous avez du mal à vous contrôler juste à cause d’une journée pourrie, c’est peut-être le moment d’arrêter de boire. Il parait que ça n’aide pas. Enfin, moi, ce que j’en dis… »

    Peut-être que, juste par esprit de contradiction, il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMer 6 Juil - 18:53

Souriante, confiante, un sens de la répartit et surtout une apparente attirance pour les défis... rhaa mais quelle femme, c'était agréable de rencontrer de telles personnes au sein des Damnées, hommes ou femmes, plus ils rencontrait de Damnées plus ceux-ci s'avéraient êtres des personnalités extrêmement intéressantes et dans ce domaine cette jeune-ou pas- femme était une perle. Bon certes beaucoup de personnes n'aime pas se faire rembarrer, provoquer ou piéger mais Daken voyait la dedans la preuve d'une personnalité qui pouvait lui plaire. Même si il n'aimait pas perdre à se genres de jeux il fallait parfois oublier la défaite et se dire que cela l'informait d'une personne digne d'intérêt et pour le moment cette.... Frost semblait tout à fait digne d'intérêt.

Elle disait aimer être remarquer, bon en même temps difficile de ne pas la remarquer, entièrement habillé en blanc les cheveux blond ect... c'était assez logique qu'elle ai prit l'habitude de sentir des regards sur elle, elle avait avoué être en retard dans ce qui semblait s'organiser comme un défis. Étrange qu'elle lui avoue ceci mais il comprit bien vite que c'était pour lui avouer qu'elle se rattraperait, ce qui fit sourire Daken, non pas d'un sourire moqueur, mais d'un sourire impatient. Il voulait voir comment elle allait faire. Le fait qu'elle lui parle de ''griffes plus classe'' assombrit les yeux d'Akihiro, pas de quoi faire peur, mais elle n'aurait aucun mal à voir que cette révélation provoquait quelque chose. Il ne le cachait pas et il n'était pas con.... des griffes plus classe ? Peut être parlait elle de son père ? Si c'était le cas c'était vraiment le comble, tu peut passer ta vie à le chercher sans le trouver et dès que tu arrive à New York tout le monde le connait. Enfin bref elle le provoquait et au lieu de partir au quart de tour, il ne pouvait s'empêcher d'aimé. Étrangement il se sentait plus calme qu'il y à quelques minutes, quand il à frapper le mur.... d'ailleurs les trace de sang étaient toujours présente sur sa main droite... bha il s'en foutait un peu en fait.... beaucoup en fait.


Vous n'avez pas tord, mes griffes ne sont pas ''classe'', mais étrangement elles laissent sans voix tous ceux qui s'en sont moqués. Étrange non ?

Ironie bien entendu inutile de dire que la jeune femme s'en serait douté. Elle semblait assez intelligente pour cela à n'en point douter. Elle le regarda quelques secondes.... pourquoi ne disait elle rien ? Lui avait il cloué le bec ? Aucune chance selon lui. Il n'eut pas à attendre avant qu'elle reprenne la parole et la voilà qui s'inquiétait -faussement- pour sa santé, si c'était pas mignon.... en fait non pas du tout, pas venant d'elle, enfin c'est ce que Daken se disait.

Comme vous vous inquiétez pour ma santé en me conseillant de ne plus boire, je vais m'inquiéter pour la votre en vous conseillant de plus tourner votre langue dans votre bouche. Profitez en pour ravalez votre venin

Dit Daken avec un petit sourire au coin de la lèvre et un petit clin d'œil, bien entendu qu'il allait boire, ne serait ce que pour ne pas lui donner raison. Alors qu'il approchait le gouleau de sa bouche, la jeune femme se décala, il avait comprit mais.... trop tard, il put néanmoins réduire la gorgé de bière, mais le mal était fait. Elle était daubé ou quoi ? Non c'était elle, donc il n'avait aucune inquiétude à se rendre malade par contre le goût.... infâme, ignoble, il voulait tout recracher, mais il ne pouvait pas, il ne devait pas, il avala donc le liquide, avec une petite mais belle -par la j'entends belle pour Frost- grimace. Il souffla un peu histoire de ne pas avoir de haut le cœur, cela lui ferait trop plaisir, mais il fallait avouer.... qu'elle l'avait bien eu, les télépathes et leurs pouvoirs. Mais il préférait une utilisation de ce genre plutôt qu'un abus en quête de priver de liberté.

Être quitte sans avoir le derniers mots.... je suis sur que vous même n'aimeriez pas cela. Hélas, si je veut remonter d'un cran cela risque de salir le plancher et nettoyé une flaque de sang ne m'inspire pas tellement, pas plus que de faire disparaître une femme aussi....intéressante.

Il gardait son petit sourire et il avait marqué un temps d'arrêt avant de prononcer ce mots, histoire que la jeune femme ne sache pas vraiment comment le prendre, en bien ou en mal, ce serait à elle de le décidé ou de le deviner, ou même de le lire, mais vut qu'elle n'avait encore pas fait une allusion à ces pensées peut être qu'elle ne les lisait plus.

(Si ton perso repasse en mode télépathie prévient moi je rajouterait des pensées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyJeu 7 Juil - 16:48

    (Y a peu de chance que ce soit le cas, à moins d’un évènement qui la surprenne assez. Mais merci de proposer)

    Il y avait quelque chose de particulièrement appréciable dans le sourire qu’il avait pu avoir quand elle avait annoncé qu’elle allait devoir rattraper son retard sur ce défi improvisé. Ce qui était appréciable c’est que ce n’était pas le sourire du premier abrutit venue qui se pensait bien plus douée que tout le monde, à la limite de l’inconscience, un sourire qui virait souvent vers un air moqueur ou hautain. Mais là, rien de tout ça. En fait il semblait sourire parce qu’il semblait apprécier ce qu’elle venait de dire et, si il appréciait, s’était tout autant appréciable. Emma était le genre de personne qui, passé un certain âge, a besoin de nouvelle chose dans sa vie. Les « défis », n’importe lesquels étaient une source d’occupation et d’amusement qui apportait un peu de renouveau dans cette vie qui tournait en rond. Et si le sourire qu’il avait fait prouvait qu’il était curieux de savoir ce qu’elle pourrait bien faire, alors ça devenait de plus en plus intéressant.

    Cependant ce sourire fut quelque peu masquer par un regard un peu plus noir à l’évocation des griffes plus classe. Sujet à éviter ? Elle aurait pu savoir de quoi il retournait en quelques secondes, il lui suffisait juste d’ouvrir son pouvoir et d’aller faire un tour dans la tête de ce Daken. Mais où serait le plaisir ? Elle garda cette interrogation quelque part dans un coin de son cerveau jusqu’à ce qu’un autre élément puisse lui donner un peu plus d’info à ce sujet. Mais si ses griffes avaient moins de classe, elles avaient le don de faire taire les gens. Elle prit un air faussement navré, toujours assez faussement pour que cela puisse parfaitement ce sentir.

    « Navrée. Mais on peut rembobiner la scène pour que je puisse vous dire que vos griffes sont magnifiques, si vous préférez. J’ai juste peur que ça sonne un peu faux. »

    Si il était capable de manier l’ironie, elle ne se défendait pas trop mal dans ce domaine non plus. Une implantation d’idée plus tard et un conseil concernant le fait de ne plus boire – au moins, on ne pourra pas dire qu’elle n’avait pas prévenue – Daken lui proposa de ravaler son venin. Réaction toujours aussi ironique dans sa gestuelle qui semblait dire « Oh, je suis trop blessée dans mon amour propre » ce qu’elle n’eut pas vraiment eut la peine de dire à voix haute et, encore moins, le temps. Voulant prouver qu’il était capable de se conseiller lui-même, il commença à boire ce qui entraîna un léger décalage de la part d’Emma. Elle ne savait pas vraiment ce qui la faisait le plus sourire. Est-ce que c’était la tête qu’il faisait en buvant la gorgée de sa bière ou, bien, est-ce que s’était le fait qu’il ne la recrache pas en se forçant à l’avaler ? Les deux avaient de quoi la faire sourire. La première parce que ça avait un côté amusant, la deuxième solution parce que… Parce que ça promettait d’être bien.

    Il avait raison sur un point : être quitte n’était pas suffisant pour s’estimer gagnante. C’était un fait. Par contre elle trouvait presque dommage que pour remonter d’un cran il y ait besoin d’en venir à se charcuter dans un couloir, elle aurait bien vu ça pour plus tard, quand il y aurait quelques points d’enclencher. Intéressante ? Peu importe de la manière qu’il le voyait, vu qu’elle le prit dans le bon sens. Dans le doute, il vaut mieux prendre l’option qui semble la mieux, non ?

    « Bien que je serais curieuse de savoir comment vous allez vous y prendre pour salir le couloir de mon sang, je propose qu’on garde ce genre de chose pour plus tard. J’ai encore pas mal de petites idées en stock à tester avant. »

    Ca ne sonnait même pas comme une menace mais plus comme une promesse, comme elle avait pu le mettre en garde pour sa bière, même si le résultat voulu était qu’il avale une gorgée. Mais, plus sérieuse – parce qu’après tout, ce n’était qu’un jeu pour elle -, il avait des griffes. A en juger par sa main qui gardait des traces de sang, soit il pouvait se régénérer, soit il avait mis à mal le vigile d’en bas. Sauf que la deuxième solution, bien que probable, s’affrontait avec le fait qu’il ne gardait pas de marque de ses griffes qui avaient été rangées. Et là, on en vient forcément à des similitudes de tailles avec un autre mutant aux capacités un peu similaire. Ce qui ne l’entrainait pas du tout à penser qu’il puisse y avoir un lien de parenté parce que, jusqu’à preuve du contraire, elle n’était pas parente avec tous les télépathe de cette planète. Rien que d’imaginer un lien de parenté avec Jean Grey la rendait malade.

    « Et puis, en venir à s’étriper dans un couloir me dérange un peu, vous partez avec un avantage certain, ce qui rend les choses peu équitable. »

    Ce dont elle se foutait complètement mais elle avait vraiment misé sur la régénération cellulaire à cause de son âge réel et celui qu’il avait réellement. Bien qu’elle soit très bien placée pour savoir que la régénération cellulaire n’était pas la seule option à une vie plus longue que la moyenne, tous ces petits éléments mit ensemble…

    « Emma Frost. Dans un grand sourire ravissant, elle avait tendu la main vers lui. Daken, c’est ça ? Drôle de nom, une fantaisie de votre part ou de vos géniteurs, où y a vraiment un rapport avec la signification que cela peut avoir ? »

    Ça avait mis le temps qu’il fallait mais ça avait fini par revenir. Daken, c’était japonaise. Signification pas vraiment élogieuse, cela dit. Ce qu’elle ne savait, par contre, s’était si ce nom était choisi pour sa signification ou si c’était juste un hasard. Ok, elle était télépathe mais sans son pouvoir actif, elle ne pouvait pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyVen 8 Juil - 22:24

La jeune femme semblait vraiment ravi de donner des hauts le cœurs à Dake, ce dernier commençait un peu à la détester, enfin.... de la bonne manière. Comment peut on détester quelqu'un de la bonne manière ? C'est simple elle jouait avec lui avec son pouvoir de télépathe, mais cela ne le rendait pas furieux, juste curieux. Il voulait savoir jusqu'où elle pourrait aller et il fallait bien avouer que contre se pouvoir il ne connaissait rien pour s'en sortir. Au pire un télépathe qui lit son esprit, il pouvait toujours réfléchir dans une autres langue, mais pour toutes les petites illusions concernant les différents sens, il fallait bien avouer qu'il ne pourrait que subir. C'était assez frustrant en réalité, mais bon il pourrait toujours répliquer avec quelques phrase cinglante au pire.

La jeune femme lui avoua qu'elle avait plusieurs petites idées à tester avant qu'il ne s'en prenne à elle. Cette phrase sonnait comme.... comment dire... une promesse, ou quelque chose du genre, peut être voulait elle que cela sonne ainsi il n'en savait rien à vrai dire, mais il le prit ainsi ce qui fit apparaître sur son visage un air étrangement réjouit, étrangement car il est certain que certaines personnes n'auraient pas comprit ou auraient redouté cela. Mais pas lui. Peut être qu'a force de s'en prendre plein la tronche sans mourir il était devenu un poil maso qui sait...


Vous semblez intelligente, je vais donc vous évitez les explications et les détails du comment je vais m'y prendre. Quand à vos ''expérience'' sachez que je ne suis pas un cobaye et que testé ces petites idées sur moi pourrait ne pas être à votre avantage futur.

Aucune menace ni réel mise en garde, à son tour il avait fait sonner cela comme une promesse. Certes il ne pouvait pas piégé son adversaire avec autant de talents et d'aisance qu'elle, mais il pouvait se montrer très imaginatif lui aussi. La jeune femme lui dit également qu'il avait un avantage pour l'étriper... certes peut être que ces griffes étaient les meilleurs armes pour se genre de travail mais il ne connaissait pas encore toute l'étendu des pouvoirs de la Dame Blanche. Alors que elle devait être déjà bien renseigner sur ces pouvoirs, elle avait vu les griffes et elle avait peut être remarquer le sang, sans marque sur sa main.

Hum... je ne vous connait pas encore assez pour affirmer que j'ai cet avantage. Toujours est il que pour les petits pièges subtil et vicieux vous semblez être beaucoup plus à l'aise que moi. C'est d'autant plus agréable car le vice est dans ma nature.

Un nouveau sourire sur son visage identique aux autres, rien de malsain, ce qui commençait à faire beaucoup. Il était beaucoup trop.... enfin pas assez haineux alors que quelques minutes avants il aurait bien fait sa fête au gardien. Il était maintenant certain que cette petite ''joute'' l'amusait et le calmait beaucoup. C'était aussi bien il avait horreur d'être en colère pendant une journée entière. Cela ne donne jamais de bon résultat pour le reste. Même si pour le moment... bha il n'avait pas grand chose à faire.

La jeune femme se présenta, ce qui rappela à Daken qu'ils ne l'avaient pas encore fait, il avait complétement oublié. Étrange.... enfin non pas vraiment, il y à quelques minute, il était un peu plus en rogne alors il n'avait pas vraiment eu l'envie de se présenter à elle, mais après seulement quelques échanges les choses avaient changé. La jeune femme lui tendit la main. Daken répondit en la prenant également, mais il leva légèrement la main de la jeune femme et se baissa aisément pour faire un baise main à la jeune demoiselle, pourquoi ? Pourquoi Daken avait il fait une révérence pareil alors qu'il était rare de la faire encore, lui même ne savait pas trop.


Exact. Daken pour ne pas servir.

Étrange, un baise main mais une formule qu'il avait dévié. La encore c'était une étrange combinaison, voulait il qu'elle se pose des questions sur le pourquoi ? Peut être. Il décida de répondre à la jeune femme.

Et bien c'est effectivement pour sa définition. Je suis se que l'on appelle un bâtard, sang mêlée si vous préféré. J'aimerais maintenant à mon tour vous demander quelque chose.

Il lâcha la main de la demoiselle. Son cerveau avait carburer après la dernière phrase de la demoiselle, il rassembla toutes les petites choses pour n'en former qu'une, voir si ce à quoi il pensait était viable. Il entreprit de marcher, tout en parlant, il tournait autour de la demoiselle.

Emma Frost... le gardien semblait vous connaître... vous avez une grande prestance et un esprit vif, une robe qui doit couté les yeux de la tête, pas de bague, vous avez si je ne m'abuse, prit une douche avant de venir, je doute donc que vous soyez venu vous entrainé ou juste manger un morceau, car vous étiez dans la cuisine il y à quelques secondes. Vous m'avez demandez pour la signification de mon nom, donc vous n'avez pas fouiller mon esprit, je vous en remercie d'ailleurs, ce qui à mon sens, vous classe dans la catégorie : aimant les défis et ce genre de chose. Votre ressemblance avec une personne plus ''noire'' mais tout aussi impressionnante, me fait soulever une question, seriez vous membre de ce ''club'', comme je l'ai dit vous me faite penser à la reine noire, seriez vous... la reine blanche ?

Ce qui expliquerait, la venu non décider par l'envie d'entrainement ou de manger mais par des affaires plus importante, son impression que la jeune femme était plus vieille qu'elle le faisait croire et le fait qu'il ne sente même pas le pouvoir d'Emma quand elle lui insufflait des idées. Il avait apprit les positions et les grade du club, un rapport avec les jeu d'échec. Il c'était arrêté de tourner, il avait garder le petit sourire qu'il arborait. Bien entendu tout cela n'était que supposition et si elle lui annonçait qu'il se trompait, il ne pourrait que la croire.

Excusez si cette question est indécente mais j'aime savoir à qui j'ai réellement affaire. Encore une chose. Vous m'avez parler de ''griffes plus classe''serait-ce trop vous demandez que de me dire le nom de la personne à qui elle appartiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyDim 10 Juil - 22:42

    La – d’apparence – jeune femme semblait vraiment ravie de tout un tas de chose, en réalité. Pas seulement de ce haut de cœur qu’il avait pu avoir – sur ce point elle appréciait d’autant plus le fait qu’il est pris le partit d’avaler sa gorgée – mais de la tournure générale que les choses prenaient. Après l’avoir vu, en bas avec le gardien, elle aurait plutôt imaginé le genre de type qui fonce dans le tas si il n’était pas content et qui ne prenait, surtout, pas la peine de discuter sans fracturer un bras ou deux. Et, en vue de ce qui se passait maintenant, il aurait été fort regrettable de rester sur cette impression tant elle serait passé à côté de cette conversation fortement intéressante.

    Elle balançait ses phrases comme des promesses mais appréciait que cela soit pris avec un sourire. Bien sûr cela dépendait de ce qu’elle pouvait dire, ou bien de la personne qui se trouvait en face et de la situation. Mais dans ce cas bien précis, c’était une bonne chose de voir ce sourire sur l’homme suivit d’une tirade qui, l’a aussi, pouvait sonner comme une promesse. Le prendre pour un cobaye pourrait ne pas être à son avantage. Le sourire d’Emma ne put que s’agrandir un peu comme si on lui disait : vas-y essaye et tu verras bien ce qui va t’arriver… Elle avait envie de voir. Cela n’avait rien à voir avec de la prétention, en se croyant invincible. C’était juste une question de défi, de jeu. Et même si ça dégénérait, même si elle devait avoir le dessus, elle n’était même pas certaine d’avoir envie de tuer une source d’amusement. Parce qu’il n’était question que de ça dans son esprit.

    La prétention ne semblait pas être de mise chez l’homme non plus. En tout cas il n’en donnait pas l’air avec ses phrases sur le fait qu’il ne la connaissait pas assez pour savoir si il pouvait avoir un avantage. Et, généralement, ce sont les gens qui sont sans prétention dont il faut se méfier le plus. Tout cela ne pouvait que lui plaire davantage. Alors comme ça, le vice était dans sa nature. Elle se mise à sourire avant de prendre un air faussement outrée face à ce qu’il avait dit juste avant.

    « Subtile et vicieuse. Ce n’est pas censé être des compliments ! »

    Pourtant, dans les faits, ça ne semblaient pas la traumatiser plus que cela. Bien au contraire. Et encore, s’en prendre à sa bière de manière aussi visible était parfaitement le genre de chose qu’elle ne s’amusait pas à faire quand les choses étaient sérieuses. Là il ne s’agissait que d’un jeu. Si elle devait, un jour, vraiment chercher à lui nuire, il y avait fort à parier qu’elle serait assez « subtile » pour qu’on ne soupçonne même pas que cela vienne d’elle et assez « vicieuse » pour que ce soit fait de manière qui correspond à ce mot.

    Elle se présenta en ayant l’impression, un court instant, de se retrouver aux coutumes d’il y a bien longtemps. L’homme porta les lèvres sur le dessus de la main qu’elle avait tendu avec une phrase qui était différente des phrases en rigueur dans ce genre de cas. La réaction d’Emma alla dans ce sens, un sourire plus que ravissant sur les lèvres alors qu’elle s’inclinait légèrement. Geste qu’elle avait tellement fait à une époque de sa vie, avant de se remettre droite et de lui répondre.

    « J’espère bien… »

    On pouvait se demander si elle avait bien comprit ce qu’il avait dit ou, alors… Ou, alors on pouvait décider de se dire qu’elle avait parfaitement entendu et que sa phrase était parfaitement choisie. Elle espérait bien ne pas être servie par lui parce que si ça venait à être le cas un jour, cela voudrai dire qu’elle aura su la jouer finement. Un défi est un défi, plus il est compliqué, plus il en devient intéressant, non ? En tout cas, pour ce qui était de son nom, cela avait effectivement bien à voir avec la définition de Daken. Elle ne répondit rien mais hocha la tête comme pour dire qu’il pouvait poser sa question même si il y avait peu de chance qu’il attende réellement son accord pour faire ce genre de chose. C’est là qu’il se mit à tourner autour d’elle. Emma le regardait, souriante, quand il passait dans son champs de vision mais accepta volontiers que cela ne soit pas tout le temps le cas. Après tout, si elle se mettait aussi à tourner en rond pour le suivre des yeux, la scène perdrait rapidement tout son charme.

    La question qu’il voulait poser impliquait tout un tas de données avant. Ses vêtements, ce qu’elle avait fait avant de venir qui donnait une indication sur les raisons de sa venue, le fait qu’elle n’est pas utiliser son pouvoir de télépathie et… Et, le plus intéressant, cette ressemblance qu’il semblait voir avec Sélène. La Reine Noire avec qui elle était en perpétuelle concurrence sur un point bien précis, une partenaire de jeu idéal pour tellement de chose mais, également, une amie. Finalement, la comparaison avait de quoi être plaisante. Puis, il s’arrêta sur sa fameuse question à laquelle Emma émit un sourire. Et si elle avait été habillée en rouge, aurait-elle été prise pour une Reine de cette couleur d’un club quel qu’il soit ?

    « Concernant ma télépathie, croyez bien que j’en ai usé plus que vous avez usé de votre propre pouvoir au cours de votre vie. Ne pas s’en servir c’est plus qu’une question de simple défi. Je crois que ça fait trop longtemps que l’on ne m’a pas surprise… Ce qui n’était pas totalement vrai mais, là, s’était rentré dans un domaine privé et cela ne le regardait pas. Mais, pour ce qui est de votre question, je crois que c’est la Reine Noire qui va être heureuse d’apprendre que je peux faire penser à elle. Le ton de sa phrase ne disait pas si c’était une bonne chose ou non. Il semblerait que vous ayez vu juste, cependant, je ne sais pas encore si je dois m’en sentir flattée ou vexée. »

    Elle avait estimé qu’il n’y avait pas lieu de mentir sur ce point, en posant les bonnes questions aux bonnes personnes, il aurait rapidement su si elle avait mentit. Et effectivement elle se demandait si elle ne devait pas s’en sentir vexée que ce soit ainsi marqué sur elle. Peu de personne, partant du principe qu’elle avait une robe hors de prix pouvait l’apparenté au club des damnés. D’ailleurs, encore heureux que ce ne soit pas le seul critère sinon cela serait la porte ouverte à un tas de dérive. Daken semblait, néanmoins intéressé par ce qu’elle avait pu dire un peu plus tôt concernant ses griffes. Ou, plutôt, il semblait intéressé par la personne dont elle avait pu faire référence et, si elle en jugeait par le regard un peu plus sombre qu’il avait fait plutôt – au moment où elle avait évoquée des griffes plus classes – il y avait fort à parier que la personne à qui il pensait ne devait pas faire partie de son top ten des amis. Bien sûr elle n’avait aucune raison de cacher l’identité de la personne à qui elle avait fait référence, il n’empêche que…

    « En quoi savoir à qui je fais référence peu avoir une importance quelconque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyJeu 14 Juil - 14:48

Une délicieuse conversation c'était vraiment agréable. La tension c'était quelque peu baissé comme les idées macabres de Daken sur cette journée. C'était peut être pour cela. Enfin bref toujours est il que la jeune femme savait réellement manié les mots et les expressions. Elle accentuait certaines expressions faciales ce qui renseignait souvent d'une certaine ironie de sa part dans la phrase suivante. Assez étrange mais c'était assez drôle à voir. Plus il parlait avec elle, plus il se demandait son âge... serait elle plus vieille que lui ? C'est tout à fait possible mais il n'avait rencontrer que très peu de personne plus vieille que lui (en restant si jeune j'entends). Enfin bon la jeune femme prit un air outré plus que douteux pour lui répliquer que ces mots ne sont pas des compliments. Il sourit et dit :

Votre phrase sonnait plus comme une interrogation. J'ai le sentiments que vous trouverez dans ces mots tout le compliments qui vous est du et que vous saurez apprécier.

Dans une autre situation... avec une autre personne. Il aurait peut être écoper d'une bonne claque dans sa tronche. Parce qu'en gros il vient de lui confirmer que Vicieuse et subtil étaient des compliment pour elle. Bon encore subtil sa peut passer, mais bon, avec une autre personne, celle-ci aurait très mal réagit. Mais cette Emma avait toute la jugeote nécessaire pour comprendre Daken. Enfin il espérait.

Subtil et vicieux... cela pourrait lui convenir aussi. Lui qui monte ces plans à l'avance et en grand. Des plans d'un ans ou plus, pour se débarrasser de quelqu'un sans avoir à le faire, gagner de l'argent. Jouer à la bourse et tuer peuvent aller de pairs. Enfin bref il ne manquait pas de ce genre de chose non plus.

Son petit retour dans le temps lui offrit le radieux sourire de la jeune femme, c'était déjà ça. Il n'était pas née dans ces temps la, mais il avait apprit certaines manières que se font très rarement maintenant. C'est quelque chose que Daken à sut apprendre tout seule et très rapidement. La ville et tout ce qui y touche... les fêtes, l'argent, le pouvoir, le comportement. Il à rapidement sut s'installer et vivre dans la société alors qu'auparavant il avait passé presque trente ans hors de cette société. Enfin bref, la jeune femme lui répondit par la positive. Étrange puisqu'il avait bien précisé ''pour ne pas vous servir'', mais il était certain qu'elle avait très bien comprit. Et cette réponse était tout bonnement magnifique. Qu'avait elle en tête ? En même temps si un jour il la sert, sa veut dire qu'il aura perdu. Donc le fait qu'elle lui réponde de la sorte montre sa vision sur lui. Un jouet ? Qui doit durer longtemps. Hum... attention, le jouet aussi veut joué. Mais le fait qu'elle espère qu'il ne se pliera pas montrait son adversaire. Cela deviendrait épiques.

La jeune femme ne parut pas plus surprise que cela. Peut être ne le faisait elle pas voir c'était possible aussi. En tout cas elle semblait peut être trouver cela un tantinet abusé... Déjà le truc à savoir c'est que Daken ne connait pas les autres ''club'', et puis la ressemblance avec la reine noire, le fait qu'on lui ai dit que c'était pour la plupart de riches mutants, le grade à la couleur lui son venu par comparaison avec Sélène et la couleur parce qu'il ne restait que celle-ci. Après c'est vrai qu'il aurait du attendre plus d'infos mais il était pas du genre à attendre bien longtemps Daken, enfin pas pour tout. Ainsi donc la télépathie c'était juste pour le défis ? Pas mal, ne pas utilisé son pouvoir devait être handicapant, comme lui sans ces griffes en pleine mission, ce serait plus dur. La phrase de la jeune femme lui fit lâcher un petit sourire. Et apparemment il avait vu juste, mais elle ne savait pas comment le prendre.


C'est pas à moi de vous dire comment le prendre. Moi ce que je peut vous dire, c'est que en plus de certains détails, c'est surtout votre ressemblance avec la reine noire qui ma conduit à cette conclusion. Donc pour savoir comment le prendre, posez vous cette question : ''Suis-je flatté d'être comparer à mlle Gallio ?''. Si oui, prenez le comme ça, car c'est comme cela que j'ai voulut l'exprimer, si non... allez changer quelque chose.

C'était clair nette et précis, pas dit méchamment, mais sur le ton du conseil. A elle de voir si c'est un compliment, après tout peut être que les deux ne se supportent pas... la par contre cela allait craindre pour lui mais bon il était rester honnête et... ces deux amoureuses des défis ne doivent pas vraiment se détester... si ?

Elle demanda en quoi sa dernière question avait elle une importance. Pour elle aucune, pour lui... bah pas tellement en fin de compte, Creed lui avait déjà fait un topo du tonnerre. Autant ne rien dire de plus, pas la peine qu'elle apprenne quelque chose la dessus.


Cela n'aura aucun réelle importance ni pour vous, ni pour moi. Autant ne pas répondre après tout cela fait peut être partit du genre de chose vous ne voulez pas raconter et que je ne veut pas entendre, donc autant s'arrêter la.

Allait elle être curieuse et continuer ? Ou l'inverse ? Peut importe pour le moment, Wolverine n'était pas à l'ordre du jour. Ces histoires de clubs étaient encore dans sa tête, il trouvait un défis, du genre très très très long. Gravir les sommets, tout en haut. Et pour cela il allait avoir besoin de toutes ces capacités. Surtout que pour le moment, il essaye de passer inaperçu chez les damnées et dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : du côté des damnés. NY.
Age du personnage : dans les environ de 400 ans. En paraît 25
Pouvoirs : Grande télépathe, peau de diamant
Profession : PDG de la Frost International et Patronne du Coyote Ugly
Points de rp : 127

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyDim 24 Juil - 13:54

    C’est un sourire qu’il récolta en annonçant sa première phrase. Vicieuse et subtile, dans le fond, ça lui convenait assez bien. Elle n’était même pas certaine de voir cela comme un réel défaut. Après tout chacun était libre de voir les choses comme ça lui chantait. Elle ne répondit rien, cependant, ne voyant pas vraiment ce qui pouvait être dit à ce genre de chose. S’en était suivit ses présentations un peu hors normes, pleines de sous-entendus qui semblait convenir aussi bien à Daken qu’à Emma. Charmant. Cette journée était vraiment la perfection même. Elle avait bien fait de venir ici.

    Seule ombre au tableau le fait d’être associé rapidement à la reine blanche du club des damnés. Elle n’avait aucune idée des raisonnements exacts qui avaient mené Daken à cette conclusion, hormis ce qui lui avait dit. Un petit tour dans sa tête aurait pu permettre à Emma de savoir exactement pourquoi il avait fini par en déduire cela, elle aurait même pu savoir ce qu’il savait de ce club et jusqu’où allait ses connaissances mais… Mais cela enlèverait tellement de charme à cette rencontre. Ça serait dommage. Daken ne passa pas par quatre chemins en lui disant la question qu’elle devait se poser concernant le fait d’être comparé à Sélène. Dans un monde parfait, ce qui aurait été flatteur c’est que ce soit Sélène qui soit comparé à elle, et non pas l’inverse. Ça avait un petit quelque chose de vexant. Mais Sélène restait son aînée alors le sens de la comparaison était probablement plus logique dans le sens que Daken l’avait annoncé. Et si la comparaison ne lui convenait pas, il fallait qu’elle chance quelque chose. Bin voyons ! Le but n’était pas non plus d’être une copie conforme de son aînée.

    « Je vais réfléchir à la question… »

    Sa phrase sonnait faux mais s’était parfaitement voulu. Dans le fond elle ne voyait pas d’inconvénient à être comparer à Sélène vu qu’elle l’appréciait grandement. Cependant les deux avaient énormément de différences mais ça ce n’était pas la peine de lui dire. Emma fini par s’interroger sur l’importance du nom de l’autre mutant avec des griffes. Daken assura qu’il n’y en avait aucune, ni pour lui, ni pour elle. Ce qui ne manqua pas de faire sourire Emma. Pas besoin d’être télépathe pour savoir que s’il avait posé la question c’est que ça l’intéressait. Bien que cela attirait sa curiosité et qu’elle se refusa d’aller faire un tour dans la tête du damné, elle prit le parti de ne pas rentrer dans ce genre de jeu. Ou plutôt, si, elle allait rentrer dedans mais peut-être pas de la manière dont il voulait. Elle haussa les épaules.

    « Très bien. »

    Sous-entendu, nous allons nous arrêter là. Selon Emma cette rencontre devait garder des airs de perfections et pour cela il ne fallait pas que ça traine trop en longueur, afin de ne pas partir dans des sujets aussi futiles que la pluie et le beau temps. Et puis, elle était quand même venue pour une raison particulière. Du coup, elle s’inclina que très légèrement afin de s’excuser et posa à nouveau son regard sur l’homme qui lui faisait face.

    « Puis que cette discussion est close, je vais vous laissez. Des affaires qui m’attendent, vous saurez comprendre. Elle eut un sourire radieux en posant son regard sur la bière qu’il avait. Je crois que vous pouvez reprendre ou vous en étiez avec votre boisson. Elle fit semblant de réfléchir. Ah moins que ce ne soit les recommandations que pourrait faire quelqu’un de « vicieux » pour tenter de vous avoir une deuxième fois. Elle reporta son regard sur lui en souriant. Bonne journée, en espérant qu’elle soit mieux que son commencement. »

    Le saluant dans une très légère révérence, elle finit par continuer son chemin pour retourner à ses affaires. Pour ce qui était de la bière, rien de piéger dedans. Tout ce qu’elle voulait c’est qu’il se pose la question. Deux fois la même chose ne lui ressemblait pas vraiment. Ah. En tout cas, cette journée était vraiment très bien partie.
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Daken

Akihiro Daken
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : QG des Damnées
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 68 ans.
Pouvoirs : Griffes en os, sens surdévellopés et régénération cellulaire.
Profession : Assassin / Mercenaire.
Points de rp : 150

Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) EmptyMar 26 Juil - 13:16

Le ton que la reine blanche avait employé pour lui dire qu'elle allait y réfléchir voulait tout simplement dire qu'elle ne le ferait pas. Outch !! L'avait il vexé ? Il ne pensait pas, elle n'était certainement pas du genre à être vexé rapidement, enfin... c'est ce qu'il pensait, parce que toute façon il ne la connaissait absolument pas. Il se demandait même s'il voudrait la connaître un jour. Non pas qu'il ne l'appréciait pas bien au contraire, mais elle avait l'air à être du genre ''Qui s'y frotte s'y pique'', certain diraient comme une rose. En gros à son humble avis la connaître reviendrait à y perdre quelques plumes. Elle semblait aussi dangereuse que Sélène, peut être même plus.

Il haussa les épaules quand elle lui répondit qu'elle réfléchirait à la question. Inutile d'en faire plus, pas la peine de palabrer des heures. En plus du fait qu'il n'ai pas le temps pour tout cela cela aurait gâcher la conversation. Peut être valait il mieux en finir rapidement ? Il n'en savait pas grand chose en fait.

Emma ne se montra pas curieuse... avait elle lue dans ces pensées ? Il en doutait, si c'était une véritable amoureuse des défis elle garderait sa télépathie pour elle. Sa réponse sonnait comme la fin de la conversation. Cela ne gênait pas vraiment Daken, après tout, ils auraient fait quoi après ? Parler économie ? Dans ce couloir ? Nan, il valait mieux finir tout cela maintenant, c'était certainement la meilleurs chose à faire. Une fois encore, il ne répondit rien, parce que de toute façon il n'y avait rien à répondre à cette phrase qui en plus concluait la conversation.


Se fut elle qui décida de partir la première, de toute façon si ce n'était pas elle se serait lui. Il fallait qu'il aille s'entrainer un peu, il voulait profiter de la tranquillité du moment. Il n'y avait pas beaucoup de monde alors autant en profité tant que personne ne venait le déranger c'était le meilleur moment pour. La jeune femme le salua en lui disait qu'il pouvait à nouveau boire sa bière, même si elle laissait planer une légère hésitation. Décidément même au moment de partir il fallait qu'elle lui mette le doute. Il la salua également d'une légère révérence toujours avec son sourire aux lèvres. Il ne répondit qu'une chose à propos de sa journée.

C'est déjà le cas.

En effet sa journée avait prit une autre tournure depuis qu'il avait commencé la discutions avec elle. Il la regarda s'éloigner, il regarda sa bouteille de bière et haussa les épaules de manière de dire ''on verra bien''. Ouf elle n'avait pas mentit et elle ne lui avait pas fait le même coup que la dernière fois. Tant mieux. Il fit demi tour et partit dans la direction opposé à la reine blanche afin de rejoindre la salle d'entrainement. Il était calme à présent autant en profiter.

[Ce fut un plaisir de rp avec toi ^^. A bientôt peut être ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Vide
MessageSujet: Re: Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)   Journée pourrie et  pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée pourrie et pétage de plombs (Pv Emma Frost / Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: QG des Damnés :: Hall d'entrée-