Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 DC?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

DC? Vide
MessageSujet: DC?   DC? EmptySam 18 Juin - 2:49

J'ai une petite question pour vous tous.

J'aimerais me créer un forum RPG qui me plairais, et je suis fan de DC comics. Personellement j'adore, mais il n'existe aucun forum RPG uniquement DC j'ai cherché encore et encore pour en trouver un...

Alors... serait-ce une bonne idée d'en créer un moi-même? Je n'ai AUCUNE expérience dans la manière de gérer des forums de ce genre, juste d'y jouer... Je le voudrais mais j'aurais besoin d'aide.

Merci de vos commentaires! DC? 81653 DC? 89909
Revenir en haut Aller en bas
Freïja S. Kendrick

Freïja S. Kendrick
Mutante de niveau 4

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Club des Damnés de Londres
Clan : Damnés
Age du personnage : 984 ans
Pouvoirs : Métamorphe et télépathe
Profession : Historienne
Illustratrice pour livres de fantasy
Points de rp : 62

DC? Vide
MessageSujet: Re: DC?   DC? EmptyMer 13 Juil - 19:32

Hello, c'est en me promenant sur le forum, entre deux phrases de réponse en rp que j'ai vu ton appel en détresse.