-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de vérifier... (: [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sunny
Invité


Histoire de vérifier... (: [répondu] Vide
MessageSujet: Histoire de vérifier... (:   Histoire de vérifier... (: [répondu] EmptyVen 17 Juin - 10:28

Bonjour bonjour Histoire de vérifier... (: [répondu] 646979

Cela fait un petit moment je viens sur votre forum. On peut dire que j'ai eu un coup de foudre. Le design est très réussi ! Je cherchais un fo' de RPG et me voici tombée totalement par hasard ici. Le hasard fait bien les choses.

Je pense venir m'inscrire, une fois mes examens terminées. En attendant donc, j'ai des questions pour une âme charitable qui voudra bien me répondre Histoire de vérifier... (: [répondu] 873728

Est ce que le personnage de Lee-Ann Cubbins est encore disponible ? J'avoue avoir eu un coup de coeur pour elle. Je cherchais dans les prédéfinis, en espérant qu'il y en ait qui ait le pouvoir que je voudrais donner à mon futur perso : la phytokinésie / géokinésie... Et là ! Hourra ! Donc j'aimerais savoir si elle toujours disponible. Merci.

Sinon, est ce que Adriana Lima, est une personnalité déjà utilisée pour un personnage ? J'ai consulté la liste des avatars pris, mais bon... On ne sait jamais. Dans un soucis d'éviter au mieux les boulettes je demande quand même.

Merci du temps accordé à lire mon message  Histoire de vérifier... (: [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Histoire de vérifier... (: [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Histoire de vérifier... (: [répondu]   Histoire de vérifier... (: [répondu] EmptySam 18 Juin - 13:04

    Bonjour et désolé pour la réponse un peu tardive hihi

    Citation :
    Cela fait un petit moment je viens sur votre forum. On peut dire que j'ai eu un coup de foudre. Le design est très réussi ! Je cherchais un fo' de RPG et me voici tombée totalement par hasard ici. Le hasard fait bien les choses.
    Bin, euh, merci beaucoup. C'est Sélène qui va va être contente encore ^^

    Citation :
    Est ce que le personnage de Lee-Ann Cubbins est encore disponible ? J'avoue avoir eu un coup de coeur pour elle. Je cherchais dans les prédéfinis, en espérant qu'il y en ait qui ait le pouvoir que je voudrais donner à mon futur perso : la phytokinésie / géokinésie... Et là ! Hourra ! Donc j'aimerais savoir si elle toujours disponible. Merci
    Actuellement le personnage est toujours libre et, donc, complètement accessible ^^

    Citation :
    Sinon, est ce que Adriana Lima, est une personnalité déjà utilisée pour un personnage ? J'ai consulté la liste des avatars pris, mais bon... On ne sait jamais. Dans un soucis d'éviter au mieux les boulettes je demande quand même
    Pas réservée et pas souvenir de l'avoir vu sur quelqu'un dernièrement. Du coup, de ce côté là, pas de problème n'ont plus.

    Bon et bien je ne sais pas quoi te dire d'autre. En fait les réponses tu les avaient déjà, donc voilà les confirmations hihi. Si tu en as d'autre, tu n'as qu'à faire signe. Sur ce bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Sunny
Invité


Histoire de vérifier... (: [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Histoire de vérifier... (: [répondu]   Histoire de vérifier... (: [répondu] EmptySam 18 Juin - 17:53

Chouette ! Je n'ai donc pas fait de boulettes, pour une fois  Histoire de vérifier... (: [répondu] 359930

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais donc essayer de me décider entre Lee-Ann, et un personnage de mon invention avec comme vava Adriana Lima.

Bonne soirée  Histoire de vérifier... (: [répondu] 646979
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Histoire de vérifier... (: [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Histoire de vérifier... (: [répondu]   Histoire de vérifier... (: [répondu] EmptyMar 28 Juin - 12:30

    Lee-Ann Cubbins, aaaargh ! *aime trop ce pv*

    Le personnage est toujours libre, donc nous t'attendons de pied ferme hihihi ! Histoire de vérifier... (: [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



Histoire de vérifier... (: [répondu] Vide
MessageSujet: Re: Histoire de vérifier... (: [répondu]   Histoire de vérifier... (: [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de vérifier... (: [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-