-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Good Deed for the Day [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptySam 26 Fév - 19:28

Déjà une semaine s'était écoulée et Megan ne s'était jamais sentie aussi bien dans sa peau. Le monde rayonnait, elle était heureuse, si heureuse d'être de nouveau parmi d'autres mutants. Elle venait à présent de se forger de nouveaux liens et de prendre des cours de vol avec Warren Worthington, l'un des seuls X-Men ailés. Le seul défaut à celà, c'est qu'elle devait masquer sa physiologie plus qu'abnormale aux yeux de tous, par risque de se faire aggresser, voire incarcerer.
Cette fois-ci, la jeune mutante se vétit d'une paire de lunettes noires avec un haut rose clair et un pantalon en jean troué. Elle avait de belles bottes noires et ses ailes, accrochées dans son dos, étaient masquées d'avantage par le long manteau noir qu'elle portait. Elle était reconnaissante que c'était l'hiver, mais que ferait-elle arrivé l'été? Elle verrait bien.
Le bus s'arrêta en plein milieu du SoHo et la jeune fille en bondit presque, toute rayonnante et souriante, chantonnant presque en sautillant. Megan se décida à faire quelques vitrines ce jour là: niveau vêtements, New York battait Abergyld à coups sur!

Après quelques heures de shopping acharné, la jeune fille se décida à faire une pause et entra alors dans le Starbucks Café, l'un de ses endroits favoris dans le monde. Il était largement plus grand que celui de Londres, et elle était emerveillé à la sélection des cafés. Megan se contenta d'un simple frappucino et partit s'installer à une table près de la fenêtre.
Elle sirota tranquilement sa boisson tout en regardant autour d'elle, afin de voir un peu si il y avait une personne qu'elle connaissait où qu'elle pourrait avoir envie de connaître. Mais le café était vide, hormis la bonne femme dans sa cinquantaine tenant son caniche sur ses genoux et le couple de jeunes adultes en train de roucouler sur les canapés. C'est alors que Megan vit l'un des hommes les plus singuliers de son existence. Il était blond et s'était lui aussi vétu d'un manteau noir, mais ce n'était pas ce qui attira l'attention de Megan. L'homme en question avait l'air incroyablement triste, comme si son monde intérieur venait de s'écrouler. Prise de peine et de pitié pour l'individu, la jeune fille se leva et s'assit en face de lui en disant:


- Bonjour monsieur. Je m'appelle Megan Gwynn. Et vous? Je suis arrivée ici me détendre après avoir passé la journée dehors et c'est alors que je vous ai vu et je me suis dit qu'on pourrait papoter un peu. Je préfère discuter avec quelqu'un de sympathique que de rester seule dans mon coin. Pas vous?

Elle lui fit alors un sourire rayonnant d'innocence comme elle avait l'habitude de faire et attendit la réponse de l'individu en question...


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptySam 26 Fév - 20:29

Les congés. Charles haïssait les congés. Lors d'un congé, il devait se trouver quelque chose à faire d'assez captivant pour ne pas se perdre dans ses esprits, qui le tourmentaient chaque jour. Il ne voulait pas oublier ce passé où il avait vécu tant de belles émotions, tant de moments inoubliables, mais les derniers événements le terrorisaient encore. Une simple minuscule pensée adressée à ''elle'' et il était à terre pour le reste de la journée. Cela faisait presque six mois que le temps avait glissé l'ignorance entre eux deux et le jeune mutant baignait dans l'incertitude. Non, Charles n'aimait pas les congés.

Malgré tout, il se rendit tout de même au café du coin avec l'espoir de trouver le calme intérieur. Fréquenter les lieux populés lui permettait de se concentrer sur autre chose. Les gens qui passaient et riaient, le va et vien des serveurs et des employés du petit restaurant le gardait connecté avec le monde extérieur. Aussi, c'était frisquet dehors et le climat intérieur réconfortant du Starbuck's Cafe ne lui ferait pas de tord. Il pourrait enlever son foutu manteau et sirroter un bon café.

Charles pénétra la batîsse et prit un petit moment pour observer l'endroit. Tout semblait normal. Juste normal. Le comptoir était droit devant lui et fut sa première destination. L'homme derrière était grasset et son visage enflé lui donnait un air sympathique. Charles sourit et lui demanda:

'' Un café, deux sucres. S'il vous plaît. C'est tout. Merci. ''

Lorsqu'il reçu sa commande, le jeune homme saisi un New York Time Magazine et s'en alla s'affaisser à une table tout près, la première. La chaise était en mauvaise état et Charles manqua de trébucher. Il soupira et déposa son café et son journal sur la petite table ronde. Après avoir pris sa toute première gorgée du liquide réconfortant, son attention fut attirée par une personne étrangement colorée à quelques tables de la sienne. Une étrange énergie émanait de la jeune fille qui devait avoir environ son âge ou peut-être moins. Étonnamment, cette dernière semblait l'avoir déjà remarqué quand elle se leva et vint en direction de Charles.

- Bonjour monsieur. Je m'appelle Megan Gwynn. Et vous? Je suis arrivée ici me détendre après avoir passé la journée dehors et c'est alors que je vous ai vu et je me suis dit qu'on pourrait papoter un peu. Je préfère discuter avec quelqu'un de sympathique que de rester seule dans mon coin. Pas vous?

Charles n'y comprenait et rien et ne voyait même pas les yeux de la jeune fille. Il ne pouvait même pas voir sa véritable intention car elle était dissimulée derrière d'épaisse lunettes fumées. Il déposa alors son café et son journal et regarda autour en essayant de comprendre ce qui se passait. Il n'avait pas du tout l'habitude de telles invitations. Cependant, il savait cette fille anormale et il allait le lui dire franchement.

'' Hmm bonjour. Vous avez bien raison... Et puis, qu'est-ce que je pourrais bien vous dire pour vous demander de me laisser seul? ''

Charles ricanna et prit une petite gorgée.

'' Vous dissimulez vos yeux derrières vos lunettes et votre corps sous ce long manteau. Ça me semble assez louche et très peu invitant. Pourquoi ne pas en venir aux faits?''

Mal à l'aise, le jeune homme sentait que cette Megan n'était pas là pour rien. Elle devrait être franche ou il allait aller ailleurs. Point à la ligne. Il n'avait pas envie de ''papoter'', comme elle disait...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptyDim 27 Fév - 10:00

À peine s'était-elle assise que Charles Bernier demanda à Megan de disparaître. Elle sursauta de surprise lorsque l'homme en face d'elle lui dit:

'' Vous dissimulez vos yeux derrières vos lunettes et votre corps sous ce long manteau. Ça me semble assez louche et très peu invitant. Pourquoi ne pas en venir aux faits?"

Ses paroles étaient remplies de malice et tout poussait Megan à partir en courant... Cet homme pourrait après tout être très dangereux. Cependant, la jeune fille était en même temps pris de compassion pour le jeune homme, et se maintint tant bien que mal sur place. Elle baissa honteusement son regard de l'homme décidément très observateur, et faillit ne pas lui répondre... Louche. Elle avait pris tant d'efforts à dissimuler ses différences et en un instant l'illusion qu'elle avait de son déguisement se brisa avec un seul mot: louche. Il lui demanda alors de se mettre au nu sur ce qu'elle cachait, et Megan s'avança lentement vers l'homme. Elle baissa un peu ses lunettes de ses yeux, laissant apparaitre deux perles noires avec des iris roses et le fixa intensément en lui disant:

- Vous voulez savoir pourquoi je m'accoutre de cette manière? Parceque je suis mutante, merci de m'en rappeller! Savez vous comment c'est affreux d'être différents; d'être un monstre à leurs yeux? Je sais plus que tous ce qu'est la solitude car au moins, d'autres mutants ont une apparence plus où moins normale... J'ai des yeux noirs, même des lentilles de contact n'arrangeraient pas celà. Mes cheveux roses sont intégnables: en moins d'une semaine, leur couleur originale réapparait. J'ai des énormes ailes translucides dans le dos que j'ai du mal à cacher et qui en plus ne fonctionnent pas bien! Vous vouliez les faits? Les voici!

La jeune fille reposa ses lunettes sur son nez et se leva brusquement de fureur, avant de marcher vers la porte. Elle savait qu'elle avait fait quelque chose d'absurdement risqué mais une force inexplicable l'avait contrainte à raconter la vérité au jeune homme. Elle réfléchit un instant avant de se retourner et de revenir afin de s'asseoir à nouveau en face de l'homme en question (qui avait l'air son ainé d'environ huit ans) et lui dit:


- Écoutez monsieur. Je sais que ce n'est pas ma place de venir ici et de vous aborder comme celà mais, j'ai été seule toute ma vie et je n'aime pas voir d'autres personnes seules... La force est dans le nombre après tout. Alors dénoncez-moi si vous voulez, mais sachez que je ne vous ai que abordé parceque vous aviez l'air d'avoir besoin de parler à quelqu'un...

Megan avait à présent énormément de mal à ne pas se mettre à pleurer et, si ses lunettes n'étaient pas sur son nez, Charles aurait sûrement remarqué de la douleur immesurable dans le regard de la jeune fille. Elle fouilla alors rapidement dans son sac en toile marron-grisé et en sortit une petite feuille et un stylo. Megan griffonna quelque chose sur le papier en question et le glissa sous le regard de Charles.

- Voici mon numéro de téléphone, si jamais vous changez d'avis et décidez que vous pouvez bénéficier d'une amie... Je vous laisse alors, puisque tel est votre demande et, si jamais vous restez ferme sur votre décision et que nous ne nous revoyons plus jamais, je vous souhaite le meilleur, et un bonheur immesurable...

Elle se leva alors et se prépara à partir...


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Bernier

Charles Bernier
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Dans un trou.
Clan : neutre
Age du personnage : 27
Pouvoirs : Métamorphisme en loup
Profession : Concierge chez une compagnie de déménagement
Points de rp : 81

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptyMar 1 Mar - 16:00

Charles n'en revenait tout simplement pas. C'était impossible, trop peu probable pour être vrai. Il n'avait pas prévu le coup... Il avait cru que cette Megan était plutôt un fille...comment dire... différente, mais sûrement pas mutante! Peut-être le savait-il en fait et qu'il avait inconsciemment décidé d'ignorer son intuition...Cette intuition qui ne le trompe jamais, celle qui le guide à travers ses plus abyssales confusions. Pourtant, ce jour-là, Charles était resté là, à cette table, à ne rien faire. Maintenant il devait confronter les événements et devait faire en sorte de ne pas blesser la jeune femme qui se tenait devant lui et qui lui avait ouvert son coeur pour mettre en ses mains une confiance... aveugle? Le jeune homme avait du mal à comprendre comment il avait été si facile pour elle de faire un aveu si lourd de sens et de problèmes. Il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer la réaction d'un autre si cette dernière avait avouer sa nature à un non-mutant. Elle avait été chanceuse de tomber sur Charles, qui partageait le même secret.

C'est alors qu'il commença à l'observer plus en détail. Ses cheveux, ses yeux, sa peau, tout semblait anormal sur cette pauvre enfant. La nature l'avait toutefois doté d'un très joli visage qui s'agençait à merveille avec le corps de cette dernière. Preuve que la différence n'est pas toujours synonyme de laideur...

J'ai des yeux noirs, même des lentilles de contact n'arrangeraient pas celà. Mes cheveux roses sont intégnables: en moins d'une semaine, leur couleur originale réapparait. J'ai des énormes ailes translucides dans le dos que j'ai du mal à cacher et qui en plus ne fonctionnent pas bien! Vous vouliez les faits? Les voici!

Des ailes? Ces trucs que les papillons et les oiseaux ont? Charles ne comprenait pas trop ce concept. Il n'avait pas la moindre idée de la sensation que cela faisait d'avoir ces trucs en permanence collé à sa peau. À vrai dire, il préférait ne pas y penser. De toute façon, des gens, c'est fait pour rester au sol, pensa-t-il. Discrètement, le jeune homme jeta un petit regard subtil par dessus l'épaule de la ''fée ailée'', qui venait de le prendre totalement au dépourvu. Bon sang! Qu'est-ce qu'elle espérait se faire répondre? Elle voulait se faire offrir un café après une telle nouvelle? Charles regarda autour de lui à plusieurs reprises pour s'assurer que personne n'avait entendu leur ''discussion''. Il se sentait observé et l'assurance qu'il avait en rentrant ici tout à l'heure l'avait quitté subitement...

Alors dénoncez-moi si vous voulez, mais sachez que je ne vous ai que abordé parce que vous aviez l'air d'avoir besoin de parler à quelqu'un...

Charles avait donc l'air seul... Les tourments de son univers intérieurs s'affichaient donc sur son corps au monde extérieur. Avait-il toujours l'air triste et dépourvu? Même au travail devant son patron? Est-ce que ses sourires avaient toujours l'air de pathétiques grimaces forcées? Nombreuses furent les questions qui lui traversèrent l'esprit à ces mots. La rupture lui allait mal, mais à ce point? Et puis quoi encore? Charles s'en fichait bien car il n'avait plus de responsabilité envers personne. Son apparence était probablement au bas de la liste de ses priorités et les gens pouvaient bien penser ce qu'il voulaient de lui. Charles avait été un clochard et un chien battu, il avait appris à voir au-delà des parures superficielles. Peut-être qu'elle aussi avait appris à le faire...

- Voici mon numéro de téléphone, si jamais vous changez d'avis et décidez que vous pouvez bénéficier d'une amie... Je vous laisse alors, puisque tel est votre demande et, si jamais vous restez ferme sur votre décision et que nous ne nous revoyons plus jamais, je vous souhaite le meilleur, et un bonheur immesurable...

Le jeune homme saisi le petit bout de papier et regarda la jeune femme s'en aller. Il était figé sur place, seuls ses yeux semblaient se promener de haut en bas, parcourant le corps trop couvert de la mutante. Et voilà qu'elle partait aussi vite qu'elle était arrivée. Un important malaise se fit sentir dans les alentours, les énergies changèrent brusquement. Même si Charles avait la chance de la recontacter, il préféra quitter cet endroit au plus sacrant et repenser à tout ça une fois qu'il se sentirait plus en sécurité. Il perdait ses moyens et c'était loin d'être une bonne chose dans son cas... Surtout dans son cas...

- Écoutez, je dois y aller... hmmm... merci... hmmm pardon... Rentrez chez vous Megan...

Rapidement, Charles se leva et se dirigea vers la porte dans laquelle il fonça pratiquement. Il fourra sa main dans sa poche pour y laisser tomber le numéro et traversa la rue pour se mêler à la foule de piétons pressés...




HRP: Fin?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Renfield

Gabriel Renfield
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Laboratiore du QG Fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Gabriel maitrise les probabilités .
Profession : Spécialiste d'investigation en technique de laboratoire au sein de la Division des Opérations Criminelles Mutantes.
Points de rp : 13

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptyMer 2 Mar - 21:30

HRP : Le Staff m'a donner l'autorisation de m'incruster donc me voilà

Une fois n'étant pas de coutume , Gabriel avait quitté son labo pour prendre un peu l'air en ville . Les moments de calme entre deux affaires étaient suffisamment rares pour ne pas en profiter , donc il avait sauté sur l'occasion pour prendre l'air . Le Starbuck's Café s'était tout naturellement imposé comme lieux de détente car leur café était excellent et disons le franchement , Gabriel était un accro à la caféine . Assis à sa table le mutant profitait de ce moment de détente , il était encore loin de se doutait de ce qui était en train de se tramer à la table juste à côté...

"J'ai des yeux noirs, même des lentilles de contact n'arrangeraient pas celà. Mes cheveux roses sont intégnables: en moins d'une semaine, leur couleur originale réapparait. J'ai des énormes ailes translucides dans le dos que j'ai du mal à cacher et qui en plus ne fonctionnent pas bien! Vous vouliez les faits? Les voici!"

Même si Gabriel était connu pour sa chance insolente , là il fallait avouer qu'il avait touché le gros lot . Une mutante exposant publiquement sa mutation dans un lieu aussi bondé que le Starbuck , c'était tout sauf courant . Sérieusement il fallait avoir beaucoup de cran ou être incroyablement stupide pour faire un truc pareil . En bon professionnel Gabriel envoya un texto à son supérieur pour le prévenir et la réponse ne tarda pas à venir . Il devait la retenir le plus longtemps possible en attendant l'arrivée des renforts . De toutes manière Gabriel n'était pas un agent de terrain donc il ne comptait pas jouer les gros bras . Ce fut donc naturellement qu'il paya sa note avant de s'éloigner du café , attendant la jeune femme à la sortie . Avec la description qu'elle avait donné , il n'eut aucun mal à la retrouver .

"Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas , mais ce que vous venez de faire est incroyablement stupide ..surtout vu les temps qui courent " commença Gabriel sur un ton nonchalant en s'allumant une cigarette .

Sans parler d'utilisation de pouvoir en public , exposer sa mutation en public au vue du contexte actuel était suffisant pour provoquer la panique et donc cela justifiait parfaitement son intervention ..
"Enfin j'imagine que vous savez ce que vous faites , ceci dit je suis malgré tout impressionné par votre cran . Sérieusement il fallait oser , surtout quand on sait que les mutants ne sont pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment .."

Le ton de Gabriel n'était nullement menaçant , à vrai dire on pouvait même lire l'amusement sur son visage. Au moins la jeune femme avait le mérite de sortir de l'ordinaire , ça changerait des "clients " habituels . Enfin de toutes manières il n'allait pas vraiment le temps de faire connaissance , ses collègues venaient d'arriver et si il fallait leur reconnaitre une qualité c'était bien leur ponctualité quand il s'agissait des mutants ..
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptySam 5 Mar - 17:38

[HRP: Ton arrivée ne gêne pas, pas de soucis ^^ Sinon, elle a du cran ET de la stupidité, quelle combinaison! 8D (enfin, plutôt de la naïveté!)]

Megan n'avait même pas eu le temps de sortir que Charles s'excusa et se précipita hors du café. Perplexe, la jeune fille repartit vers la porte après quelques secondes de réflexion. Elle s'apprêtait à traverser la rue lorsqu'elle se fit interpeller par un homme aux cheveux noirs. Elle le vit sortir un briquet et s'allumer une cigarette tout en déclarant:

- Je voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas , mais ce que vous venez de faire est incroyablement stupide..surtout vu les temps qui courent.

Mais de quoi donc parlait-il? Pixie réfléchit aux choses qu'elle avait faites dans la journée mais avant d'avoir cru savoir ce à quoi l'homme faisait allusion, il continua simplement par:

- Enfin j'imagine que vous savez ce que vous faites , ceci dit je suis malgré tout impressionné par votre cran . Sérieusement il fallait oser , surtout quand on sait que les mutants ne sont pas vraiment en odeur de sainteté en ce moment ..

Pixie le regarda alors immédiatement prise de surprise, son sang se glaça: il l'avait donc vue? Mais... Elle croyait avoir été assez discrète pour ne pas se faire remarquer par les personnes alentours! Lui même ne lui était pas apparu comme étant l'une des personnes présentes dans le café! Cependant, la jeune fille tenta de conserver une apparence et une voix calme, et lui répondit sèchement:

- Oh, ça va hein! Je ne pense pas qu'il me dénoncera non plus, il n'a pas l'air d'être ce genre de personne.

Elle s'arrêta quelques secondes avant de rajouter:


- Et puis, j'ai beau être mutante, j'ai des croyances religieuses identiques à celles de certains humains qui font en sorte que je me dois de donner une main à toute personne en besoin, et cet homme avait l'air d'avoir des choses sur le coeur. Je ne faisais que mon boulot en tant que citoyenne. Ceci dit, bonne journée!

Megan augmenta le pas en passant devant l'homme visiblement amusé avant de se rendre compte que si Charles ne l'avait pas dénoncé, cet homme ci aurait très bien pu le faire... Ses pensées furent confirmés lorsqu'elle vit braqués devant elle un groupe de personnes armées... Venant juste de comprendre ce qui se passait, Megan passa rapidement une main sous sa veste, le long de son dos, afin de récolter de la poussière de fée sur ses ailes et en jetta une bonne dose sur ses aggresseurs... La jeune fille jeta alors ses nombreux sacs d'achats sur le chemin des fédéraux et courut de toutes ses forces dans la direction opposée à ses poursuivants.


- Et zut! Pourquoi je ne me suis pas tue, tout simplement? Non seulement je risque la mort mais en plus j'ai du jeter une bonne centaine de dollars dans la rue pour les ralentir! Bon, heureusement, les hallucinations devraient me donner trois-quatre bonnes minutes d'avance.... Après tout, il suffit que un g
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Renfield

Gabriel Renfield
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Laboratiore du QG Fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Gabriel maitrise les probabilités .
Profession : Spécialiste d'investigation en technique de laboratoire au sein de la Division des Opérations Criminelles Mutantes.
Points de rp : 13

Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] EmptyJeu 24 Mar - 18:51

"Oh, ça va hein! Je ne pense pas qu'il me dénoncera non plus, il n'a pas l'air d'être ce genre de personne. - Et puis, j'ai beau être mutante, j'ai des croyances religieuses identiques à celles de certains humains qui font en sorte que je me dois de donner une main à toute personne en besoin, et cet homme avait l'air d'avoir des choses sur le cœur. Je ne faisais que mon boulot en tant que citoyenne. Ceci dit, bonne journée!"

La croyance religieuse pouvait justifier le fait de vouloir aider les autres , par contre le rapport avec le fait d'exposer publiquement sa mutation dans le contexte politique actuel Gabriel le cherchait encore . Enfin de toutes manière ce n'était pas son boulot de chercher ce qui avait bien pu passer par la tête de la jeune fille , lui était payé pour s'assurer que les mutants ne fassent pas de vagues et en dépit de ce que pensaient certains de ses collègues Gabriel savait faire preuve de conscience professionnelle ...

"Et en quoi le fait d'avoir exposé votre mutation a aidé cet homme ? Parce que de ce que j'en ai vu il avait plus mal à l'aise que soulagé .."

De toutes manière ils auraient tout le temps de débattre de ce sujet pendant la petite ballade à laquelle la mutante allait être conviée . Pour le moment ce n'était pas trop grave donc pas besoin d'employer les grands moyens avec elle . La suite des évènements prit une tournure inattendue quand la mutante lança une espèce de poudre sur les agents fédéraux qui venaient de débarquer en renfort avant de s'enfuir dans la direction de Gabriel . Là les choses devenaient sérieuses et comme le prescrivait la p^procédure dans ce genre de cas , il allait être contraint d'utiliser la force..

Les agents touchés par la poudres semblaient désorientés , pour la simple et bonne raison qu'ils étaient en train d'halluciner . De son côté si le mutant avait été surpris de voir ses collègues réagir de cette manière , il avait heureusement su se reprendre à temps . L'avantage d'être resté en arrière était que non seulement il n'avait pas eut à subir l'agression mais en plus il avait la mutante dans sa ligne de mire . Comme le prescrivait la procédure d'interpellation fédérale , devant la tentative de fuite Gabriel avait sorti son arme et n'hésiterait pas à s'en servir si la mutante refusait d'obtempérer .D'ailleurs vu qu'elle avait utilisé cette espèce de poudre..qu'il ne manquerait pas de prélever et d'analyser, il était dans son bon droit de riposter selon la loi.

"Tu bouges ne serait ce qu'un sourcil et je te descend ! Selon les lois en vigueur dans cet état , tu es en état d'arrestation pour trouble à l'ordre public , utilisation de pouvoir mutants sur des agents fédéraux dans l'exercice de leur fonction et délit de fuite . Tu as le droit de garder le silence , et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi dans le cadre de ton procès. Tu as également droit à un avocat , si tu n'as pas les moyens de t'en payer la justice se chargera de t'en trouver un ...Maintenant tu mets tes mains bien en évidences et pas de gestes brusques sinon je me verrais dans l'obligation de tirer ...." lança Gabriel tout en tenant en joue la jeune fille qui lui faisait face..

Lui aurait préféré que ça se passe en douceur mais elle ne lui avait pas laissé le choix , maintenant il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle se montre raisonnable parce que bien qu'elle soit intéressante comme gamine , si il fallait la descendre il le ferait....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Good Deed for the Day [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Good Deed for the Day [Abandonné]   Good Deed for the Day [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good Deed for the Day [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Starbuck's Café-