-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to underland ( warren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

Welcome to underland ( warren ) Vide
MessageSujet: Welcome to underland ( warren )   Welcome to underland ( warren ) EmptyDim 8 Mai - 12:10

Une certaine résistance se fait sentir de mon enveloppe charnel, lorsqu'il fut soulevé par le mutant ailé.. Il me sort lentement de la cuisine, m'emporte avec lui dans le vide, dans les airs.. Une certaine légèreté aurait du me prendre, accompagnée d'une joie infinie.. Voler dans les airs, ou planer doucement devrais je dire, a toujours été un grand régale pour moi.. Je me souviens qu'une fois, j avais essayer le deltaplane avec une cousine.. J'adorais ca ! Je m'étais vraiment sentit libre en ces instants, coupé du monde d'en bas.. Mes sentiments auraient été égales aux mêmes, qu'exprime merveilleusement bien le poème de Charles Baudelaire, élévation.. Pourtant, ce soir la, mon esprit reste encore bloqué en vain sur des positions.. Il ne désire me faire partager ces doux instants avec Warren.. Non, j ai la nette impression qu'il me cantonne a me faire endurer la scène du sang.. Un évènement passé, il y a seulement quelques minutes, qui me provoque une certaine amertume.. je ne sais ce que l'ange avait pensé de moi en ces instants de honte.. Mais cette fois, ma curiosité ne tient pas vraiment a le savoir.. Je suis gêné de m'être comporté tel qu'un enfant de dix ans.. Moi qui a quasiment le même age que lui.. Le pire dans l'histoire, c'est que ce genre de honte me referme totalement dans une coquille.. Depuis tout à l'heure, je ne su prononcer aucun mot de ma bouche.. Aucun son, rien ne veut sortir.. Je reste silencieux, passif.. Je n'ai pu m'exprimer librement aux répliques du mutant, qui essaye en vain de détendre cette atmosphère.. Il en a du courage a supporter mes sauts d'humeurs, et surtout mon mutisme.. Beaucoup de gens me tourneraient le dos a l'ennuie infini que je peux provoquer a des moment.. Mais, je ne su m'écarter quand ses bras s'enlaçaient autour de moi.. Moi, qui d'ordinaire n'apprécie pas du tout qu'on s'occupe de ma personne, je peux facilement me comparer a un pantin en ce moment.. Autant dire que je hais cette situation ! Un vrai enfant devant un père.. Affreux, je dois me reprendre ! c est dingue ce laissé allé ! Heureusement pour moi, ce vœux se réalise, dès lors qu'il essuie son sang de ma main.. Se fut donc d'une neutralité, que je retire vivement ma main pour la remettre le long de mon corps.. Par la suite, il me demande si je possède un don de guérison.. Ne comprenant pas tout de suite, je jette un coup d'oeil sur ma main en remarquant que la plaie est presque refermée.. Étonnant, quoi que je me souviens que mes blessures avaient tendance a vite se refermer.. Hm, de polimisser pendant des heures entières sur ce pouvoir ne m'enchante guère.. A vrai dire, ca n'avait peu d'importance pour moi, du moment ou je maitrise parfaitement ce don.. Sur quoi, je rouvris enfin la bouche, dans un petit murmure..

" Sans doute que je le possède, j'en sais rien.. le temps me le dira sans doute "

Je ne demande pas son avis, mais pour moi ce sujet est clos... Pas besoin de s'inquiéter pour si peut ! Je tourne mes yeux de son visage, en direction du parc.. Il est d'autant plus beau accompagné de cette magnifique nuit étoilée.. J'avance lentement vers l'endroit de mes désirs, comme s'il m'envoute totalement.. Tant mieux, je veux m'enfoncer dans les abîmes mystérieuses de ce parc.. J'en oublie presque mon compagnon, ne sachant s'il me suit ou non.. A vrai dire, ca m'est égale.. Que ca soit avec ou non, je savourais ces moments de la meme facon.. Cependant, je pense qu'il est pas si loin, vu que c'était lui qui m avait proposer cette idée.. Bien que j'aurais sans doute fini ma nuit dehors de toute façon, en dormant a la belle étoile près d'un arbre.. peut être que je vais finir par le faire.. Après tout, je manque cruellement d'heures de sommeil, et qu'il fallait bien que je les récupère un moment donné ! donc pourquoi pas saisir cette occasion la ? Une fois dans le parc, je ralentis le pas en sentant le vent frais sur mon corps.. Le chant des animaux nocturnes me bercent d'une magnifique mélodie.. Quelques chouettes et hiboux qui se répondent par houhoullement lointains.. Que demander de plus pour que mon âme retrouve une certaine paix ? J'ai toujours adoré la nature, depuis ma plus tendre enfance.. J'aime me retrouver dans les bois a n'importe quelle heure, pour flanner, pour lire ou écrire.. Je me souviens meme que j'emmenais ma petite soeur elenna avec moi.. C'est même moi qui l'avait amené a aimer cette magnifique nature..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Welcome to underland ( warren ) Vide
MessageSujet: Re: Welcome to underland ( warren )   Welcome to underland ( warren ) EmptyVen 20 Mai - 17:57

Le sujet fut rapidement clos. Tristan ne paraissait ni offusqué, ni effrayé et encore moins réjouis par cette découverte. Dommage... Warren aurait bien aimer discuter avec lui car ce don étrange qui semblait également prendre possession de lui était encore incompris de lui, et tout comme sa première mutation, malgré son âge plus avancé et son expérience, cela restait difficile à accepter, à saisir. Néanmoins le mutant avait apprit une chose: Tistan n'était pas au "courant" de ce pouvoir ou alors il le cachait très bien et ne voulait simplement pas se confier au professeur. Respectant cela Warren se contenta de marcher derrière lui, légèrement en retrait pour que chacun garde son intimité tout en pouvant communiquer. Précaution non nécessaire visiblement puisque son vis à vis ne semblait pas vouloir parler. Il est vrai que ce n'était pas toujours utile, surtout en ce moment où écouter le chant des oiseaux nocturnes était un vrai délice. Hululements stridents de chouette couplés à certaines créatures aux intonations plus puissantes encore ou au subtil et timide roucoulement d'une tourterelle qui ne s'était pas encore couchée.

Le mutant connaissait finalement peu de choses à ce monde qui lui était pourtant offert plus qu'à quiconque. Le jeune homme l'appréciait, il connaissait la beauté à préserver et faisait de son mieux au quotidien. D'ailleurs toutes ses entreprises étaient aux normes et il essayait de valoriser l'écologie mais au fond; sa nature assez rêveuse avait été estompée par une éducation très stricte, très pragmatique et ce n'était que dans des moments comme celui-là que Warren se détendait totalement. Il n'était pas vraiment "stressé" à l'institut ni même dans son entreprise où il évoluait assez facilement mais demeurait assez timide, effacé, ne s'avançant que si c'était grandement nécessaire. Ici plus que jamais; à cette heure où la lune brillait et où le vent lui lançait des défis à l'aide de sa douce brise chaude, le vol l'appelait. Celui-ci taquin courrait dans ses plumes repliées et les arbres qui partaient du sol jusqu'au sommet lui offraient de monter en parallèle avec leurs troncs solides pour arriver qui sait?! jusqu'à la lune...

Attentif, oublieux de tout, de sa situation, de sa vie, des mauvais comme des bons souvenirs, le blond marchait juste aux côtés d'un presque inconnu qui n'était pas un élève, ni spécialement un mutant d'ailleurs... Juste un homme, quelque soit son gêne. Un homme qui aimait la nature comme lui l'appréciait bien qu'il n'en sache que très peu au final sur elle, chose qu'il regrettait amèrement en ce moment.

-Vous vous y connaissez en nature?

Fit-il enfin, brisant le silence avant de lui redonner sa souveraineté le temps que vienne la réponse de son interlocuteur, si réponse il y avait vu comme ce garçon était peu loquace. Mais ici c'était moins gênant que dans la cuisine, ici c'était plus naturel, moins vu comme un acte de défense, plus comme du respect pour ce paysage calme que seuls les oiseaux et autres bêtes avaient le droit de troubler de leurs pépiements ou cris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to underland ( warren )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-