Partagez | 
 

 Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

MessageSujet: Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]   Mer 27 Avr - 9:24

Kendra, jeune fille au charme divin, voilà la petite phrase qui trottait dans la tête de l jeune mutante. Son narcissisme n’avait plus de limite, et elle savait que le clamait haut et fort serait pure perte de temps. Déjà, il faudrait être un parfait imbécile pour en pas s’apercevoir de ses avantages. Ensuite, elle savait que la vérité attiserait la jalousie de tous et toutes, et pour le moment son but n’est point d’être haï mais bien d’être à la tête de cette troupe. Ensuite viendra le moment, où elle imposerait son statut de leader, chaque chose en son temps.

D’ailleurs, il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour trouver de la compagnie. Inutile de préciser, que Kendra avait imaginé tout un scénario pour obtenir les clés, ayant inventé le fait que son père soit au combat et mène une guerre patriotique. Ajoutez à cela, une série de fausses larmes et vous obtenez une femme qui fasse au désarroi d’une jeune fille qui attend le retour de son père une oreille compatissante. A peine avait-elle eut les clés d’une maison et qu’elle y pénétra, que l sonnette vint à tinter avec une certaine ardeur, regardant au travers l’œil de bœuf. Elle pensait déjà, que sa mascarade avait pris court, mais ce n’était pas la police qui tambourinait maintenant à sa porte, mais un jeune garçon pas plus âgé qu’elle. S’ébouriffant les cheveux pour se donner un côté sauvage, et réajustant sa poitrine d’un geste rapide, la demoiselle ouvrit la porte. Regard plein de tendresse, avec une pointe de malice. Elle ne se fit pas prier pour le faire entrer, elle ne se méfier pas, elle avait dans l’idée que personne ne pourrait lui vouloir de mal.

- Saluuuut beauté, je suis ton voisin et je voulais me présenter et te dire que si tu as besoin je suis là pour satisfaire toutes tes demandes.Moi c’est Dean! Moi c'est Kendra

Le petit rire qui suivit ses mots, mis mal à l’aise le garçon qui finit par rougir. Pour une fois, qu’un jeune garçon n’vait aucune pensée malsaine. (si, si je vous assure!)

- "Je risque de te prendre au mot! Hé bien, ne sois pas si prude Dean. Je dois me rendre au lycée mais je n’ai aucune idée de l’endroit où il se trouve!"

C’est tout elle cela, ne même pas se soucier du chemin alors que là serait son premier jour, et cela ne l’angoissait aucunement. Elle est du genre à arriver comme une fleur, et ne subir aucune remontrance.

- Ma jolie, il est fermé aujourd’hui! Mais je pourrais te faire visiter, et te montrer les endroits à ne pas rater.

Cela était à son goût, mais elle n’était pas genre à simplement jouer les parfaites petites touristes et à vrai dire en passant devant un magasin dé vélo, la belle eut une idée. Elle l’a trouvé même excellente, il n’y vait qu’elle pour voir une pointe d’ironie dans le fait d’emprunter une voiture qui se trouvait près d’un endroit où l’on vendait les deux roues. D’ailleurs, elle riait toute seule de sa bêtise. Il n’avait pas fallu un long discours pour convaincre son guide que cela était du genre excitant. Se plaçant du côté passager, elle laissa son ami prendre les commandes de la voitures, cela aurait pu être une superbe virée, si ce n’était pas un empâté incapable de tirer une caisse. L’adolescente était exaspérée, et le pire de tout c’est qu’elle ne pouvait plus sortir, la portière se bloquait, et l’idiot l’accompagnant avait déclenché l’alarme. Imaginez-vous, en plein jour une voiture dont la sirène va à tout va, avec deux jeunes coincés dedans qui avaient le mot coupable imprimé sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mike Lafleur
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2011
Localisation : Dans un appartement à New-York
Clan : neutre
Age du personnage : 21 ans
Pouvoirs : Contrôle de l'adrénaline
Profession : Gérant d'un club vidéo
Points de rp : 4

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]   Mer 4 Mai - 1:44

Ce matin était rude, la fête de hier m’avait un peu bouleversé la tête, première question, comment suis-je revenu chez moi? J’ai regardé autours de moi et j’ai vu mon linge qui était éparpillé partout dans la chambre. Je me suis levé pour aller me prendre un tylenol dans ma pharmacie, allais-je rentré travailler? Non je ne crois pas vraiment. J’ai appelé au club vidéo et je leurs ai dis que j’étais malade, ce qui était à moitié vrai. J’ai vite ramassé mon linge et j’ai retrouvé mes clefs dans la toilette, malheureusement oui, quelqu’un, certainement moi, avait fait ces besoins à l’intérieur. J’ai dû me créer un hameçon fait maison avec un fil et je suis allé les chercher, rien de plus intéressant! En finissant de ramasser, j’ai regardé à l’extérieur et j’ai vu le ciel bleu, pourquoi ne pas sortir? Cela pourrait me faire un bien fou! Je n’avais pas beaucoup visité New-York et j’avais maintenant toute la journée pour le faire, mais en voiture ce n’est pas la meilleure des idées. Une idée soudaine m’ai venu, pourquoi ne pas louer un vélo, comme sa je pourrais mieux visiter et oublier mon mal de tête.

À peine dix minute sont passés que j’ai pris la route, et mes lunettes de soleil, vers le vendeur de vélo le plus proche, il était un peu loin, mais bon, je pouvais faire la route dans ma Tercel assis sur mes fesses. Ayant peur des grandes villes, j’ai même fais installer un system antivol et il n’était pas facile à briser, surtout pour les débutants en vole de voiture. Je m’y connaissais en technologie et je savais que je pouvais y faire confiance. Arrivé au magasin, j’ai laissé ma voiture dans un stationnement non loin de là, incroyable il restait de la place! J’ai barré mes portes et je suis rentré dans le magasin, le choix allait être difficile sa oui. Tout de suite j’ai mis le pied à l’intérieur que le vendeur m’a pris dans sa ligne de mire, j’étais une cible potentielle à ces yeux. Il m’a serrer la main et m’a dit dans un anglais impecable.

-Bonjour monsieur et bienvenu au vélo 2000, que puis-je faire pour vous?

Je lui ai répondu avec mon accent québécois/anglophone.

-Ben, je cherche un vélo pour me promener monsieur vendeur 2000.

Sa faisait quinze minute qu’il me présentait plusieurs modèles et au moment où j’allais me choisir, j’ai entendu un alarme venant de dehors et je l’ai tout de suite reconnu. J’ai alors courus vers la sortie et j’ai dis en bon français québécois.

-TABARNAK! Un épais essait d’me piquer mon char s’tie!!!!

Aucun anglophone n’a comprit, c’est sa qui était marrant avec ma langue maternel. Je suis sortie et j’ai regardé les deux tatas dans ma voiture, ils étaient belle et bien bloqué. Je me suis approché avec le sourire en coin et les deux mains dans les poches, j’aimais voir la réaction dans leurs visages. Je me suis approché de la fenêtre passagère et j’ai cogné deux petits coups. Quand elle a baissé la fenêtre j’ai enlevé mes lunettes et je l’ai regardé dans les yeux, elle et le conducteur ensuite. J’ai dis en québécois.

-Bon ben j’crois que vous êtes ben dans marde. S’te vidange la c’est mon char.

Je me suis souvenu qu’il ne parlait pas ma langue et je me suis tout de suite repris en anglais.

-Désolé, mais c’est ma voiture sa, je crois que vous êtes un peu dans la merde non? Si vous sortez tranquillement, je peux peut-être oublier ce petit malentendu.

Le gars est tout de suite sortie et est partie à courir, même la fille était plus courageuse que lui. La fille était plutôt jolie, mais disons que pour l’instant je n’avais pas une très grande envie de « crouser ». J’ai regardé cet jeune femme dans les yeux et j’ai demandé tranquillement.

-Alors on fait quoi? On discute paisiblement autours d’un café pour me dire pourquoi voler ma voiture et j’appel la police?

À vrai dire, j’étais pas mal sûr qu’elle allait prendre la première options.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]   Lun 6 Juin - 7:13

Ce genre de situation avait toujours tendance à lui servir de leçon, bien sûr cela ne perdurait pas et la durée de vie était égale au temps mis pour se dépêtrer de ses problèmes qu’elle se créait. Ensuite prenait place, et la confiance aveugle en sa personne alliée à un haut degré de narcissisme lui laissait croire que jamais elle n’aurait des réels ennuis. Mais ceci n’évitait en rien la peur dans les situations où les plans prenaient une tournure bien différente de ce qu’elle avait eu en tête.

Elle faisait face à son orateur avec la présence d’une angoisse qui naissait en elle. D’ailleurs n’ayant pas honte de l’avouer, les expressions du gars n’arrangeaient pas ce sentiment. Evidemment, cela pouvait semblait rédhibitoire mais n’étant pas une lumière, elle ne pensait pas du tout qu’il pouvait s’agir d’une langue. (Ah bon, il y a d’autres langue que l’anglais?), et donc elle s’imaginait au premier abord qu’il pouvait s’agir d’une personne n’ayant pas peur des mots « cinglé ».

Elle voudrait tant faire de mal à quiconque et se soucier de ses actes. Mais son jeune âge, lui fait reporter à plus tard ce désir. A quoi bon le faire quand on est dans un âge où il ne faut que profiter. Elle est bien loin des gens pour qui la morale est innée. Ce n’est pas aujourd’hui que ça allait changer. Affichant un sourire radieux quant à la proposition du jeune homme.

Il fallait dire qu’il ne perdait pas le nord, quel genre de type pouvait inviter la personne qui avait essayé de le dérober d’un bien précieux? D’ailleurs même d’un bien qui n’avait pas de grande valeur dans notre économie. En tout cas, la proposition n’était pas pour lui déplaire bien au contraire, elle était même intriguée par une telle attitude.

Remettant une mèche en arrière, dégageant ainsi son visage. Kendra prenait plaisir à observer le physique de l’étranger. Si elle acceptait de prendre un verre avec un garçon, autant que celui-ci ne soit pas une loque, et bien au contraire ce dernier avait un physique plus que satisfaisant. C’est pourquoi, elle ne put s’empêcher de se dire que cet acte venait de lui faire gagner un petit moment avec un « beau gosse ».

La vie était remplie de moments de toute banalités enfin à priori, mais il en était tout autre pour Kendra. Elle n’avait que très peu de rencontre mais à chaque fois c’était dans un contexte original.

La fenêtre toujours baissé, kendra mis son bras le long de la portière tapotant avec un rythme régulier dessus. Minaudant, comme elle le faisait la plupart du temps, elle répondit d’une façon qui se voulait charmeuse.

-Un café, c’est une bonne idée ….

Elle était beaucoup plus gênée pour la suite de ses propos, changeant d’attitude et ayant l’air d’une gamine éhontée

« Faudrait me libérer avant par contre … Ensuite hé bien va pour un café que j’ai aperçu un peu plus bas ! »

Elle évitait de rajouter juste avant d’avoir aperçu cette voiture et avoir eu la bonne idée de m’en emparer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite ... ou pas[PV Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo-