Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMar 26 Avr - 18:26

[PV Tristan]

Parfois l'aigle se faisait oiseau de nuit pour mieux attraper sa proie, pour mieux la surprendre dans son sommeil. Alors il s'adaptait à ce nouvel environnement, aiguisant sa vue déjà si perçante et travaillant ses griffes sur l'écorce de l'arbre, créant une sinistre sculpture sur le tronc de la créature végétal. L'animal s'approchait alors que le soleil se couchait, il s'approchait de cette vie remplie d'essence qui lui permettrait de tenir bon jusqu'au prochain rappel de son estomac. Lentement, sans faire de bruit pour ne pas éveiller les vautours. La bête s'envolait ensuite jusqu'à la cime... Du placard pour aller déloger son petit coin secret où se trouvait le chocolat...

Warren était en effet un grand gourmand, et le jeune homme s'il savait se tenir en société, n'hésitait pas tout seul à recourir à quelques fantaisies. Ainsi le mutant avait emmené sa réserve de chocolat. Au début il les mettait dans le placard mais à chaque fois tout le monde en prenait et il ne lui restait plus rien! Du coup, ayant accès aux plus sombres recoins, au dessus des hautes étagères, le mutant s'était préparé une antre secrète! Et ce soir là, après avoir travaillé tard, il mourrait d'envie de se prendre une tablette. De toutes manières son métabolisme n'eenganisait pas les graisses superflues donc il pouvait manger manger et re manger, il ne risquait aucun kilo superflu.


Le mutant voleta donc jusqu'à sa planque puis attrapa la tablette. Il entendit alors un bruit... Surpris en pleine action, en train de récupérer son bien planqué sur le haut de l'étagère donc, Warren redescendit un peu contrit, rangeant alors ses grandes ailes tandis qu'il cachait la tablette dans sa poche et prenait une attitude classe qu'on lui connaissait. Il regarda l'élève et lui sourit.

-Hum... Bonsoir? Toujours pas couché monsieur Troy? Vous avez faim?

Là le mutant sortit comme par enchantement sa tablette de chocolat de son smoking. Bien sûr, il ne l'avait pas caché pour ne pas partager mais simplement pour éviter de se payer la honte en étant surpris entrain de retirer la chose de sa cachette. Se dirigeant vers le lavabo, il sortit deux tasses et montra le chocolat en poudre, le thé et le café pour que le garçon se décide. Warren le reconnaissait. Ce disciple l'avait marqué, il avait environ son âge et ne parlait pas beaucoup, peut-être était-ce ça qui l'avait poussé à se souvenir de cet élève en particulier? Il avait de bonnes notes en général en plus! Enfin celui-ci avait oublié de lui rendre un devoir quand même la semaine passée. Il faudrait lui en parler mais pas pour l'instant.

Décidément, cette cuisine était pleine de vie la nuit! Après avoir rencontré une jeune fille toute timide qui adorait chanter, le voilà face à ce jeune mutant qui avait son âge. Attendant la réponse du jeune homme ou tout du moins une réaction, Warren lui sourit poliment, ayant beaucoup de retenue dans ses gestes à cause de son éducation mais une véritable chaleur dans le regard... En lui proposant de choisir les différents mets, Angel ne l'obligeait pas à parler s'il n'en avait pas envie, mais même par gestes, par un hochement de tête, un signe du doigt ou autre on pouvait communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMar 26 Avr - 20:25

Je dors jamais la nuit, ou très peu.. Une ou deux heures éparpillées, et encore.. Ca m'arrive souvent de faire de magnifiques nuits blanches qui se suivent.. Parfois, je peux tenir deux jours entiers sans repos.. Oh, mon esprit peut aisément le supporter, il y a aucun problème pour ca.. J'aime vivre la nuit, je me sens plus dans mon élément.. C'est plus agréable pour moi, plus pratique, plus simple.. En gros, je n'y vois beaucoup moins d'inconvénients que le jour... Hm, le jour n'est pas vraiment ma tasse de thé pour diverses raisons.. Premièrement, la chaleur du soleil qui me fait défaillir.. Je crains énormément cela, ce pourquoi j'évite de sortir pendant les jours ensoleillés.. A cette pensée, je ne peux que me souvenir les nombreuses fois, ou on m'avait insulté de vampire.. Je m'en étais fortement amusé ce soir la.. Ensuite, je suis fort allergique a tout ce qui est de l'ordre des fumés de cigarettes ou de pot d'échappements.. Très gênant quand vous vivez dans une ville, ou quand vos proches ne font que fumer du matin au soir.. Ma mère non, mais mon père et le reste de la famille, oui a mon grand désespoir.. Ce pourquoi, la journée me sert plus a me reposer qu'a sortir.. Je ne dis pas que je ne fais que dormir le jour.. Disons que chez moi, ça saurait moins surprenant de me voir sommeiller au jour que la nuit.. Du moins, jusqu'a je rentre dans cette école de mutants.. La et par pure politesse en vers ceux qui m'aident, je me force a changer ce rythme étrange.. Dès fois, j y parviens aisément, des fois pas du tout comme ce soir.. Il m'est impossible de fermer l'oeil, quoi que je fasse.. Malgré ces longues heures dans mon lit, le résultat ne change pas.. Hm, pourtant, je ne vois pas ce qui peut troubler mon repos.. Pour une fois, aucuns terrifiants souvenirs me hantent, et ma chambre est plutôt a bonne température.. Enfin, si on le peut dire, vu que j'adore dormir dans un froid hivernal.. En y repensant, je suis sur que peu de personnes ne supporterait les 5 degrés toute une nuit. Bon, je tourna ma tête vers le réveille en voyant l'heure... Bientôt une heure du matin.. Dans mon esprit, c'est plus que sur que je ne pourrais pas passer une nuit banale.. Dans un sens, ca m'arrange totalement.. Au fond de moi, je suis conscient que je ne désire pas, et je ne le pourrais pas.. Mon corps, mon esprit sont trop habitués a vivre de nuit que de jour.. Lorsque je me lève de mon lit, je sens soudainement des gargouillements atroces venant de mon estomac.. Hm, apparemment, j'ai très faim, et je risque de ne pas tenir longtemps dans cet état.. Normal quand je repense honteusement que je n'avais rien du tout avalé l'avant veille.. Un oublie de ma part, sans doute lié a mes longues lectures infinissables.. En gros, je n ai pas le choix que d'aller prendre quelque chose a manger dans la cuisine.. Je sors donc de ma chambre, en refermant la porte a clé.. Les couloirs sont vides, calmes, et sombres.. En pensant que tout le monde dort a cette heure ci, je ne peux sourire intérieurement.. J'aime me sentir si différent des autres, me démarquer de toute cette masse.. Je rends ma vie beaucoup plus distrayante.. Ainsi je peux m'échapper de cette monotonie que je hais tant.. Malgré le peu de lumière, je me débrouille toujours a trouver le bon chemin.. Une habitude a force d'emprunter les chemins la nuit.. Cependant et a mon plus grand étonnement, je m'étais jamais imaginé au spectacle que je voyais en cet instant.. Etrange, mais fort amusant de démasquer un professeur mutant en plein de vol de chocolat.. Je ne fit aucun geste ni aucun bruit, ne me contentant que de le regarder faire.. Il utilise ses merveilleuses ailes pour aller a sa planque, tendis que je souris intérieurement.. Hm, cet image me fait pensé a un très vieux souvenir que je ne veux me rappeler.. Il remonte a trop loin, sans que je ne peux revoir d'autres moins amusants... Je tourne légèrement la tête lorsque Warren , ainsi le nomme t on, me regarde en prenant la parole.. En bon enseignant, il demande se que je fais debout a une heure pareil.. En tant que bon élève très sage, je dois lui répondre gentiment.. Cependant, il en est pas de ma nature.. Je n'ai guère envie de m'étaler sur ma vie a moi, ou sur mes problemes personnels.. Ce pourquoi, je hoche lentement la tête vers le bas en murmurant d'une voix neutre..

" Bonsoir Professeur.. Hm disons, que j'aime bien vivre la nuit .."

Si j'ai faim ? Bien sur que oui, j'ai faim ! c est pour ca que je suis ici !! donnez moi un peu de votre tablette de chocolat ! Voila bien une réplique courante qui aurait sans doute sortit de la bouche d'un autre étudiant.. Moi, je ne fais qu'un brève signe de la tête, avant de m'avancer dans le frigo.. J'allais me faire mon repas moi même, comme moi je l'entendais.. Hm, mon coté sauvage se voit beaucoup lorsque je refuse qu'on m'aide.. A ce moment la, il a sans doute comprit que je désire autre chose de ce qu'il me propose... Effectivement, je meurs d'envie de viande.. D'une bonne viande saignante.. Oui, ca m'arrive souvent ce genre d'envie, surtout quand je manque cruellement d'énergie.. Malheureusement, il n'y a rien de tel dans le frigo, que je referme en soupirant.. Hm, qu'est ce que je peux manger ? J'en ai pas la moindre idée pour le moment.. Finalement je me retourne lentement vers lui, avant de m'avancer vers la fenêtre... La, je regarde le magnifique paysage de nuit, a travers la vitre.. J'essaye d'apercevoir quelques détails, malgré l'obscurité.. Puis, je pose l'un de mes longs ongles sur le verre, je le faisais grincer quelque peu avant de tapoter le verre a plusieurs reprises..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMar 26 Avr - 21:10

Warren se retrouva tout bête avec sa tablette de chocolat dans la main! Il l'avait justement sortie pour la partager avec l'étudiant mais ce dernier n'avait visiblement pas compris car il fouillait dans le frigidaire désormais. Le mutant haussa les épaules, peut-être qu'en fait il avait très bien compris mais n'en voulait pas. Il finit par prendre un chocolat chaud pour lui puisque Tristan ne voulait pas être servi visiblement et il le rejoignit sur le rebord de la grande fenêtre. Le disciple X-Man fit grincer quelque chose, ce n'était pas forcément agréable à l'oreille mais comme ce fut court, pas de quoi se plaindre non plus. Angel aussi contemplait l'obscurité, sa vue aiguisée d'aigle contemplant chaque détail du mieux qu'il pouvait... Son regard s'attarda sur les étoiles que lui-même ne pourrait jamais atteindre, il pouvait aller un peu plus haut que le mont Everest, c'était déjà pas mal mais insuffisant pour accomplir la vertigineuse ascension qui permettrait de vérifier l'existence du mont Olympe.

Le vent soufflait lorsque le mutant ouvrit cette dernière mais c'était une brise chaude et douce; laquelle ne correspondait pas avec la saison mais enchantait d'autant plus du coup. Alors qu'il faisait un pas en arrière pour ne pas gêner l'étudiant non plus, le blond ferma les yeux un instant, le vent s'engouffrant dans la cuisine faisait voler légèrement ses mèches et ses plumes blanches, il les déploya sur toutes leur longueur (5 mètres quand même^^) comme pour profiter de cette brise qui s'insufflait dans chaque recoin et semblait lui redonner vie. Les rangeant ensuite, comme un lézard a assez profité du soleil, le mutant eut un petit sourire et s'installa sur un recoin de la fenêtre, en équilibre, assis sur le muret, à moitié dehors, à moitié dedans. Ce n'était pas un très bon exemple mais bon Tristan avait vers les 24-25 ans, il était sûrement assez grand pour comprendre que pour lui, cette situation serait des plus dangereuse, tandis que lui, s'il tombait, il pouvait toujours se rattraper dans les airs.

Ouvrant sa plaquette de chocolat, le jeune homme coupa une barre qu'il croqua avec délice. être dehors avec ce vent doux avec du chocolat dans les mains, voilà le véritable bonheur! Tendant ce qui restait à Tristan, Angel reprit la parole.

-Il n'y a rien de meilleur que le chocolat, vous n'en voulez pas un morceau? Au fait... Motus et bouche cousue, je le mets là parce que sinon, tout le monde me le prend avant même que j'ai le temps de partager. Moi aussi j'aime bien vivre la nuit de temps en temps, c'est si calme et si beau dehors. Néanmoins nous sommes des êtres faits pour le soleil, l'énergie nous vient de là, que l'on soit mutant ou humain. Vivre avec les autres est toujours plus agréable... Dites-moi Monsieur Troy, vous n'êtes pas obligé de répondre mais, pourquoi être venu à l'institut? Qu'attendez-vous? Avez-vous trouvez ce que vous cherchiez ici?

Warren parlait d'une voix douce et grave, le ton ressemblait un peu à ce vent qui s'engouffrait dans la cuisine, à la fois si proche et si lointain. D'ici et d'ailleurs... Qui sait, le calme de cette nuit et cette beauté les entourant pousserait peut-être Tristan à confier ses peines? Quoiqu'il en soit, Warren ne le forçait à rien bien entendu, et cela s'entendait à son ton non autoritaire ainsi qu'à son éloignement certain, il s'était posté dans un recoin simplement afin de ne pas prendre toute la place, et de laisser à son interlocuteur son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMer 27 Avr - 14:20

En théorie, je ne devrais plus être un enfant.. Ma vie me le permet plus, et je ne peux aller contre cette destiné.. J'ai quitté cette période de l'enfance, il y a fort longtemps.. Beaucoup plus tôt que prévu, du moins par rapport a la moyenne normale.. J'ai endossé des responsabilités tout jeune, j'ai été contraint de faire des choix imposés.. D'importants choix, dont je savais que trop bien leurs issus.. Les conséquences étaient trop grandes, pour me permettre de réagir avec une véritable mentalité de onze ans.. J'aurais pu, mais il est évident que je n'en saurais pas du tout la.. J'ai du alors me munir d'une certaine maturité, que je conserve encore aujourd'hui.. Dans un sens, je n'ai pas a m'en plaindre.. Ca m'a ouvert de nombreuses possibilités, comme l'ouverture a comprendre le sens du monde.. Ou bien, le réconfort de pouvoir se démunir de tous sentiments dans des moments critiques.. Malheureusement, une grande partie en moi souffre de ce manque.. Parfois, il m'est troublant de me demander ce que c'est de rire a grand cœur.. Ce que c'est de s'amuser pleinement avec ses amis, ou ses proches.. Et ce que ca peut faire de garder cette naïveté.. Moi qui a perdu ces facultés, j'aimerais revivre de tels souvenirs.. Cette nuit la, j'avoue que j'éprouve une certaine admiration sécrète en vers mon professeur.. En y repensant, on doit sans doute avoir le même age.. En vu de ses pouvoirs, je me doute que la vie lui a vraiment sourit en permanence.. Pourtant et contrairement a moi, il semble garder cette part enfantine.. A peine une demi heure de cela, il se comportait comme tel avec le chocolat.. Cette pensée me fait sourire, chaud au cœur; tendis que je continue a observer l'obscurité du dehors.. Je m'appuie d'avantage sur le rebord, croisant les mains devant mon torse.. L'odeur d'un chocolat chaud ne tarde pas a se faire sentir.. Je compris deux choses: L'ange semble un adepte de cet aliment, et il s'approche doucement de la grande fenêtre.. Tout en restant silencieux, je lui fais de la place en m'écartant de celle ci.. Puis, je me tourne vite fait vers l'interrieur de la cuisine.. Je pense, je pense toujours a ce que je pourrais éventuellement prendre.. Je replonge mon regard dans les moindres détails de la pièce, en me décidant enfin.. Un fruit ! Certes ce n'est pas aussi appétissant qu'une bonne viande saignante.. Néanmoins, je crois que ca me soulagera pour le moment.. Sur quoi et pour tester mes dons, je tente de téléporter mon désir dans la paume de ma main.. Je penche la tête d'un air satisfait, en me disant que j'avais réussis mon coup pour une fois.. tendis que je m apprête a la croquer en pleines dents, mon geste se stoppe directe instinctivement.. A présent, un vent froid vient me caresser tendrement le visage, tendis que j'admire une second fois l'ange.. Durant un instant, ce dernier me fait pensé aux êtres qu'on trouve souvent dans les merveilleuses histoires fantastiques.. Magnifique est le seul mot qui me passe dans l'esprit, dès lors qu'il rouvrit ses ailes.. Ses plumes sont blancs comme la neige, et sans doute douces comme du coton.. Et bien que ca me brule les doigts, je n'ose les toucher.. Il représente la lumière, alors que je ne suis que les ténèbres.. Un constat que je fais à travers de nos deux reflets dans la vitre.. L'ange en question reprit la parole, un long discourt dont je retiens le trois quarts.. Hm, la volonté de parler ne se fait pas du tout ressentir en moi, en sentant une certaine lassitude monter..Ce n'est pas que je ne désire pas sa présence.. Bien au contraire, j'admets qu'il apaise mon esprit d'une certaine facon.. Je pourrais passer tout le reste de la nuit a ses cotés, je n y verrais aucun problème.. Cependant et tout ce qui touche l'ordre de la conversation, je bloque énormément.. Je ne trouve rien a dire, je ne cherche pas tellement.. Je me lasse facilement, j'en ai vite marre.. Pas envie de le connaitre plus que ca, pas envie qu'il découvre ce que je suis.. Hm, si je continu sur cette voie la, jamais je ne pourrais m'habituer a cette vie en communauté.. Une chose que je devrais faire si je tiens a vivre ici pendant longtemps.. Sur quoi, je redresse ma tête doucement, je termine ma première bouché de pomme et je lui reponds sur le meme ton..

"Hm, pour ma part, l'énergie que je possède, je la dois a cette merveilleuse lune.. Sans elle, je serais moins en forme... Vivre avec les autres n'est pas agréable.. Vous le pensez vraiment ? vous êtes très naif.. Bien au contraire, c'est une horreur lorsqu'on se rend compte des mensonges qu'on peut vous faire ou de la souffrance que vous pouvez causer.."

Aurais je été trop froid avec Warren ? Sans aucune doute, comme d'habitude.. J'ai une façon très crue de m'exprimer, et je peux facilement bléesser ainsi.. Qu'importe, au moins je suis franc, et pour rien, je ne changerais cette qualité.. S'il se vexe ou non ? Je m'en contrefiche, a lui de comprendre le sens de mes phrases.. A lui de ne pas juste se focaliser sur le ton donc je m exprime.. Hm, sa réaction peut devenir intéressante.. Après avoir terminé la pomme, je décida de me caler dans l'autre coin du rebord de la fenêtre.. je parviens facilement a m assoir en équilibre, gardant ma main droit accroché au coté.. Ayant pas mal grimper aux arbres étant enfant et possédant des ongles assez durs, je n'ai pas du tout peur de tomber dans le vide.. La position que je pris me semble la plus confortable du monde.. L'une de mes jambes se balance dans le vide, tendis que l'autre me sert de support a mon bras.. C'est agréable de sentir le vent venir sur nous, de se sentir libre.. Repensant aux dernières questions de l'ange, un triste sourire se dessine sur mon visage en offrant mon visage a la lune ronde ..

" Hm, je viens apprendre la maîtrise de mes pouvoirs.. comme la plupart des gens ici"
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMer 27 Avr - 15:34

Décidément, ce drôle de garçon avait une dent contre le chocolat. Tant pis, il y en aurait plus pour lui alors. Observateur, le mutant remarqua le manège de l'étudiant qui emmena un pomme à lui comme si l'aliment avait été doté d'ailes invisibles. Un téléporteur hein... C'était un pouvoir assez répandu chez les mutants, sans doute une des modifications du gêne x les plus simples tandis que lui avait été changé de l'intérieur de fond en comble; sa nature d'être humain même avait été modifié. Quoique... Un téléporteur était également retravaillé par ce gêne différent puisqu'il disparaissait en une nuée d'atomes pour réapparaître ailleurs. Allez donc savoir pourquoi ce pouvoir était plus commun que le sien... Quoiqu'il en soit, le jeune homme l'intriguait, pouvait-il aussi se téléporter ou seulement les objets? Warren ne pouvait le savoir, de même qu'il ne connaissait pas l'étendue de ses propres dons; il en soupçonnait un nouveau concernant la guérison au vu de ses égratignures qui disparaissaient plus vite que la normale mais ne savait pas d'où cela venait.

La réponse de Tristan correspondait tellement à son pouvoir. A croire que les dons se développaient en fonction du caractère des gens. Ce mutant aimait disparaître, se fondre dans la masse ou plutôt dans la solitude et le voilà capable, à l'adolescence de disparaître vraiment, ou tout du moins de le faire pour les objets. Warren malgré son apparence rationaliste était un grand rêveur qui adorait outrepasser ses limites et vers 16 ans il s'était découvert l'étonnante capacité d'accomplir le plus grand rêve de l'homme: voler... Tout cela le laissait songeur. être traité de naïf ne le gênait pas vraiment, il était trop mûr pour se vexer pour si peu, d'autant plus que le mutant concédait que c'était parfois vrai... Il répondit d'une voix calme en peu de mots, ayant plus ou moins remarqué le rebut que cela semblait provoquer chez ce garçon.

-Optimiste disons. J'ai connu cette horreur. Oh de manière différente de toi certes, mais je pense qu'on la connait tous plus ou moins, surtout dans notre cas... Néanmoins pour ceux que l'on aime encore et qui nous aiment ou ceux qui nous ont aimé, je pense qu'il faut toujours essayer de rester optimiste. Chacun son point de vue...

Acheva l'ange d'un ton conciliant en haussant les épaules. Lorsque le garçon monta sur la fenêtre, Warren s'apprêta à lui dire que c'était une mauvaise idée mais qu'allait-il y faire? Tristan avait son âge, ce n'était plus un enfant, d'autant plus que si il se téléportait, la chute ne serait pas non plus un problème. Alors que ce dernier croquait dans ses pommes, le blond croqua dans une autre barre de chocolat, buvant sa boisson également avant de reposer le verre vide à côté de lui. Et non, lui il ne pouvait pas téléporter les saletés jusqu'à la poubelle, et jeter ça de loin n'était pas de son acabit que diable! Un peu de tenue! Il irait jeter le gobelet en allant se coucher, pour l'instant il était trop bien installé.

-Vraiment... Il me semble à moi que la plupart des gens d'ici disent vouloir apprendre à maîtriser leur pouvoir, mais qu'en réalité ils cherchent autre chose... Et ça fonctionne? Je veux dire, les entrainements pour maîtriser?

Un sourire éclaira les traits d'Angel qui s'installa un peu plu confortablement contre son rebord. Il avait l'avantage d'avoir un véritable oreiller de plume au lieu de la paroi dure qui cisaille le dos sans pitié. D'ailleurs, heureusement que son compagnon d'une nuit avait résisté à lui caresser le plumage, il n'aurait pas forcément apprécié... Encore que ce soit une jolie fille pourquoi pas. En fait non, il faudrait qu'elle lui demande avant quand même... Toujours est-il qu'étant loin de savoir ce à quoi avait pensé Tristan Warren poussa un léger soupir de relâchement et ferma les yeux, il le faisait très rarement, toujours guindé, droit comme un i à cause de son éducation mais il supposait que Tristan ne révèlerait rien et que cette attitude n'était pas trop incorrecte. Recouvrant l'espace mural comme une sorte de couverture, il laissa glisser l'une de ses ailes dans le vide, comme Tristan y avait laissé tomber un pied, l'autre se répandit doucement du côté cuisine, ses muscles se relâchant. Il croqua un nouveau morceau de chocolat puis s'attarda sur les étoiles un long moment. Il eut envie de voler tout à coup... ça lui manquait tout le temps... Même en atterrissant mort de fatigue, le mutant avait déjà hâte de remonter. C'était dans sa nature! Ses poumons avaient été modifiés pour supporter l'altitude, sa vue était devenue plus perçante, les muscles de son dos et bien sûr son cerveau. Tout... Rester sur terre n'était pas naturel, il le faisait parce que se trouvaient ses idéaux, ses proches et ses élèves mais revenir était parfois un véritable calvaire, la liberté le hélait, mêlée à ce vent doux et chaud qui se faisait provocateur.

-Et que faites-vous la nuit lorsque tout le monde dort?

Demanda-t-il calmement en regardant Tristan manger son fruit. En face, en train de manger ils étaient deux miroirs pas vraiment identiques mais assez fidèles tout de même. C'était curieux, apaisant et surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMer 27 Avr - 19:25

Toutes les histoires commencent par Il était une fois.. Dans ces histoires, il y a un héro, un méchant, une princesse a sauver.. Le déroulement en lui même ressemble beaucoup a ce qu'on peut voir dans notre vie actuelle.. Du moins en ce qui concerne une bonne majorité des individus.. Eux seuls sont les héros de leurs vies, de leur destin.. Eux aussi, doivent combattre, travailler durement pour arriver a fonder une famille.. Au final, a la fin, ils se rapprochent beaucoup des contes de fées.. Ils terminent tous heureux pour toujours, avec beaucoup d'enfants.. Cette vision passifique du monde s'encre aisément dans les esprits.. Dès leur plus jeunes ages ont leur fait apprendre cela.. Je l'avoue, moi même j'y ai longtemps cru durant mon enfance.. Il est vrai, ma vie aurait pu ressembler a un merveilleux livre pour petits.. J'avais tout pour finir heureux, tout pour devenir le prince charmant.. Malheureusement, ma vie se rapproche plus a une tragédie ironique, dont je suis destiné a perdre la raison.. Effectivement, on fait tout pour que je tombe dans la folie.. Le pire dans cette sombre romance, c'est que le méchant était mon propre père.. Du moins, il contribua une grande partie a la destruction de notre bonheur.. Quelle ironie, quelle triste ironie quand j'y repense.. Aujourd'hui encore, j'éprouve encore une grande colère vis a vis de mon passé.. Une rage sans limite qui peut se déclancher a tout moment.. Lorsqu'on connait mes véritables faiblesses, on arrive aisément a me vaincre.. Je ne suis pas impulsif pour autant, mais je ne sais garder mon calme a certain moment.. Comme la, avec l'ange mutant, qui s'est soudainement changé en démon.. Comment ose il me dire en face ce qu'il vient de dire ? Faire confiance en nos proches est la plus grave erreur que j'ai commise de mon existence.. J'avais fois en mon père, je croyais en lui, je pensais qu'il changerait.. Que tout reviendrait comme avant.. J'ai cru pendant longtemps, sans resultat je connue la pire deception de ma vie.. L'erreur que je ne peux me pardonner s'était fait entendre dans la bouche d'un autre homme.. Je ne peux pas le supporter, tellement que mon poing se referment brusquement.. je sers tellement, qu'un de mes ongles s'enfonça profondément dans ma chaire, en laissant un ruisseau de sang couler.. Dès lors que je me rends compte, j'essaye de me cacher de mon professeur.. Je ne voulais pas qu'il sache ce que je me suis fait, ce que je ressens en vers lui.. Et surtout, je ne veux pas qu'il connaisse cette petite rancune en vers lui.. Je ne lui en veux pas malgré tout, il n'est pas fautif dans mon histoire.. Je dois a tout prix contrôler mes émotions sur ce point la, avant que je dépasse mes limites.. Pour le moment, mon regard évite au mieux celui du mutant, en tentant de retrouver sa froideur dentant.. J'eu beaucoup de difficulté, mais j'y parviens finalement.. reprenant une grande inspiration, je jette un bref coup d'oeil sur ma blessure.. Elle saigne encore, ce qui me pose probleme.. C'est pas que je n aime pas me voir saigner, c'est juste que je ne tiens pas a me justifier devant warren.. Heureusement, cette main resta caché dans l'obscurité, tendis que j'essayais de manger ma pomme sans main. Comment je m'y prends ? je la téléporte directement dans ma bouche, avant de la retéléporter par terre.. Pas très pratique, mais pour le moment, j ai pas le choix.. Et pour occuper l'esprit d'angel, je lui explique en détails ce que je pense de l'entrainement.. Espérons juste qu'il ne voit pas la supercherie, bien qu'elle est trop flagrande..

" Je dois dire que j'arrive bien a controler mes dons pour le moment.. La preuve, j arrive a manger une pomme sans les mains.. Les professeurs sont très qualifiés dans leur domaine.. On apprend vraiment beaucoup avec eux.."

Je n'aime pas mentir ainsi.. Je n'aime pas faire semblant d'être heureux... Ca me ressemble guère, j'ai honte de ce que je fais.. Moi qui hais ce genre de personne, comment je peux me rabaisser a ça ? Juste parce que je n'ai pas eut le courage de me dévoiler au grand jour ? comme je peux sembler pathétique, lamentable en ce moment ! A mes yeux, cette magnifique soirée part littéralement en désastre a cause de moi.. C'est uniquement mon manque de sociabilité qui me conduit, une fois de plus, a l'erreur.. Hm, finalement, je me trompais pas sur mon sort.. Je préfère bel et bien vivre seul et dans une nuit profonde.. je hoche tristement les épaules, en ferment les yeux.. Je pense a cette nuit obscure, aux sons que peuvent faire les animaux nocturnes.. En parlant de nuit, je fronce légèrement les sourcils a la nouvelle question de warren.. Encore une demande, apparemment, il cherche vraiment a me connaitre.. Normal, après tout je suis son élève, il doit quand meme prendre des informations sur ses élèves.. Ce que je peux faire la nuit ? Hm, une grande question qui apporte beaucoup de réponses.. je peux tout faire la nuit, je suis capable de tout.. Néanmoins et toujours dans le but de dériver l'accident du sang, je penche la tête sur le coté en disant les choses les plus divertissantes..

" Oh, je vais souvent dans la forêt la nuit... Ou, je passe mon temps a lire.. ca depend de mon humeur "
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyMer 27 Avr - 20:11

En effet le jeune homme était trop "prévisible" sur ce coup là, la supercherie était flagrante... Warren n'avait pas besoin d'être doué de télépathie pour deviner que quelque chose n'allait pas. Il avait vécu lui même beaucoup de choses avec ses proches. Pendant trois ans il avait été fâché contre son géniteur qui ne l'avait bien entendu pas frappé mais qui l'avait ignoré tant d'années, sans lui donner autre chose que de l'exigence et surtout son dégoût pour sa situation. Le jeune homme avait fini par se réconcilier avec lui mais au fond, il restait un peu d'amertume pour le défunt quoiqu'il dise ou veuille.

-Certains trahissent comme vous l'avez dis précédemment mais un jour... Un jour d'autres nous prouvent que l'on peut leur faire confiance. J'étais comme vous ou à peu près pareil car nous n'avons pas le même vécu bien sûr, ni la même façon de ressentir... Mais j'ai trouvé des amis, j'ai pris le risque de m'ouvrir et maintenant je sais que je peux compter sur de fidèles compagnons. Je ne connais pas votre histoire, je ne juge pas... Je le dis, faites en ce que vous voulez.

Le mutant n'avait pas remarqué la rancune que lui portait Tristan en revanche, il pensait que c'était dû à son passé, que toutes cette froideur était une carapace. Warren n'avait pas non plus vu les ongles s'enfoncer dans la chair, heureusement car il se serait probablement inquiéter dans ce cas. Jeune le mutant avait plutôt été résigné, solitaire mais pas haineux à ce point, il n'aurait pas vraiment compris cette colère, cette automutilation. Jusqu'à maintenant ça allait, le professeur parvenait à décrypter plus ou moins quelques sentiments de l'élève; pas son histoire bien entendu, ni l'essence de sa rage mais la ressentir n'était pas difficile. Son changement de conversation maladroit était d'autant plus clair. Il avait montré ce qu'il voulait cacher en essayant de trop se prémunir. On lui avait apprit en tant qu'homme d'affaires que pour cacher, il fallait laisser les dites choses à portée de vue, c'était ainsi que les gens passaient au-dessus sans s'en apercevoir. C'était compliqué, Warren lui même n'y arrivait pas souvent, il n'était pas très bon à cet exercice mais pour deviner ce qu'un autre ressentait, c'était parfois utile.

-C'est parce que je suis prof que tu dis ça?-Il plaisantait cette fois, essayant de ramener la bonne humeur et prouvant que Tristan n'était pas obligé de répondre à sa dernière remarque. S'il le voulait, le sujet était clos?- Je ne suis sûrement pas aussi doué dans mon domaine que tu le dis. L'économie n'est pas une matière qui passionne beaucoup d'étudiants...

D'ailleurs il lui manquait toujours le devoir de ce cher Tristan... Mais bon ce n'était pas le moment pour lui faire la remarque. Regardant le parc, le mutant eut un petit sourire, il se leva pour aller jeter son gobelet puis retourna à sa place, mais au lieu de s'assoir, il passa de l'autre côté de la fenêtre, et sautant avec légèreté dans le vide. Il volait désormais sur place pour inviter le garçon à le suivre, après avoir évalué les risques bien entendu! Il pouvait le "porter" en descente douce jusqu'en bas.

-Un petit tour?

Le garçon serait trop lourd pour vraiment voler avec, mais la chute sans dommages, en planant serait facile; Warren se connaissait, il ne prendrait pas de risques inutiles avec un élève. Une fois sur le sol, ils pourraient aller se promener dans la forêt, enfin si Monsieur Troy souhaitait supporter sa présence plus longtemps évidemment. Warren ne lui demanda rien de plus, pas les livres qu'il appréciait, ni le genre ni les auteurs; ce garçon ne semblait pas aimer parler de lui, autant ne pas le forcer et voir s'il se risquerait à une question.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptySam 30 Avr - 13:19

Mon sombre regard se referme lentement a l'entente d'une nouvelle parole de l'ange.. Il se borne a désirer me convaincre sur ce point.. Autant vous dire que c’est une magnifique perte de temps de sa part.. Peut être qu’il n’a que ça a faire.. Faut l’avouer qu’il est courageux de continuer la conversation avec moi.. Je suis mortellement ennuyant la, sans le faire exprès.. Quoi que sur ce sujet, je suis réticent et peu ouvert dessus.. De plus que je ne veux continuer la conversation, dont j‘en connais le refrain par cœur.. C'est un dialogue de sourd, il nous mènera à rien.. C'est futile, je ne risque que de m'emporter si je continue.. Warren a son point de vu et j'ai le mien, point.. Pourquoi ne pas s'arrêter la ? J'en meurs d'envie, bien qu'une partie de moi ne le veut pas.. Non, mon autre moi bouillonne de le remettre a sa place.. Mes souvenirs lui font trop de peines pour le contenir.. Il veut s'exprimer, et dans un sens je ne peux que le comprendre.. J'admets que parfois, il m'est très soulageant de balancer tous ce que je ressens en pleine face.. Hm, pourtant, je tente de me détendre, cherchant de nouvelles pensées.. Warren n'est pas la bonne personne à qui je dois m'en prendre, il n'est hors de mon passé.. Et je ne tiens pas a ce qu'il rentre dans ma vie.. Cette fois, il n'obtiendrait pas ma réponse, jugeant qu'il est temps de passer a autre chose.. Néanmoins, je retiens au mieux que je peux quelques larmes, qui ne demandent de couler.. Je ne dois pas, je possède une certaine fierté pour montrer mes faiblesses a quiconque.. Je pris alors une profonde inspiration pour me vider l‘esprit... Mes yeux se font attirés par le bel océan bleu tacheté d’étoiles.. Elles brillent, elles forment des constellations, dont j’en reconnais facilement.. Grâce a ces formes, mes pensées redeviennent possessives.. Comme un enfant, mon pied dans le vide ne cesse de s'agiter, avant de trouver un repose pied.. Ma faim est enfin apaisé a la dernière bouchée de pomme.. Trois me suffiront sans doute pour le reste de la nuit, au pire je reprendrais une banane.. Je téléporte le trognon de pomme dans la poubelle, tout en essayant de garder ma main sanglante dans l'ombre.. Grâce à l'humidité de mon hémoglobine, je m'aperçoit rapidement que le sang recouvre la quasi totalité de ma main.. Warren, ne peux tu pas te retourner que deux minutes ? Pense je en trouvant ma position plus du tout pratique.. Premièrement, il risque par finir de me découvrir et deuxièmement si je ne bouge pas.. C'est la chut que je risque, dont je ne saurais ressortir indemne.. En étant seul, cette situation serait très vite anilé.. Oh, disons que lorsque je saigne, je me complique guère la vie: Je lèche automatiquement la plaie pour ôter le sang.. Heureusement qu'il fait nuit, heureusement que les gouttes de mon liquide tombent dans le vide.. Autrement, je ne l'ai jamais dit qu'en essayant de dissimuler ses sentiments, on ne fait qu'empirer la situation ? Et ben, ce constat marche merveilleusement dans mon cas.. C'est la meilleure, voila que mon professeur pense que je le flatte.. Moi être un lèche botte ? Cette idée me provoque un rire ironique.. Non sérieusement, c'était sincère tout ce que j'ai énoncé au sujet des enseignants.. Après, libre a lui de me croire ou non, je me contrefiche.. Cependant, je continu encore a poursuivre mon idée, en tournant lègérement la tête vers l'ange...

" Me traitez vous de flatteur ? je ne supporte ce genre de personnes.. Je pense vraiment tout ce que je dis.. après, chacun son point de vu"

A mon grand bonheur, je vois le mutant se relever pour mettre quelque chose a la poubelle.. Je ne peut dire quoi, tellement je fus occuper dans mon action.. Je me suis rapidement diriger vers le robinet pour rincer ma main.. L'eau froide sur ma plaie me pique, que je laisse échapper un " hm " de mécontentement.. Après quoi, j'examine soigneusement la coupure, en me rendant compte que s'était assez profond.. Quelle ironie que j'ai a sourire devant ca, en songeant que mes ongles peuvent faire très mal.. Ca me prit deux petites minutes de tout bien retirer ce sang, avant que je ne ferme la blessure.. Lorsque je me redresse vers la fenêtre, Angel volait dans le vide.. je m'avance tranquillement a lui quand je vois ses yeux regarder quelques choses.. Je suit son regard et je me raidis complétement.. je sens un grand malaise m'envahir.. Ne pouvant pas bouger, je ne quitta pas l'ange des yeux en ne sachant que dire, que faire.. Des taches de sang que je n'avais vu étaient sur le sol de la cuisine, a la porter de mon professeur.. Paniqué de devoir me justifier devant lui, mon coeur s'accéléra de peur.. Je serre les dents, je redoute le pire.. Puis, je pris instinctivement une éponge pour essuyer le sol en déclarant en répondant directement a sa question..

" Oui... Je vous rejoins dehors.. j'en ai pas pour longtemps .."
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyLun 2 Mai - 11:06

-C'était pour plaisanter. Je n'oserais pas voyons...

Fit-il en souriant gaiement, il espérait que ce dernier n'avait pas pris ses mots au premier degré, lui qui voulait plaisanter... Quoiqu'il en soit Tristan était un bien étrange garçon. Bon Warren savait pertinemment que chacun l'était un peu; qu'une personne ne sachant étonner l'autre de part ses actes un peu bizarres n'était qu'un être sans vie, sans intérêt mais ceux de ce mutant étaient vraiment au-delà de la moyenne. Comme ce dernier ne répliqua rien concernant leurs idées divergentes, Angel devina que la conversation était close, qu'il n'y avait aucune parole à ajouter. Respectant le désir de l'élève, le professeur ne répliqua pas non plus. Ses yeux d'un bleu intense se contentaient de regarder avec curiosité l'intérieur de la salle. Il s'approcha un peu trop près, s'accrochant à la fenêtre pour mieux observer le phénomène du trognon qui était téléporté jusqu'à la poubelle, une vive douleur traversa alors la paume de sa main; Warren s'éloigna légèrement sans prendre le temps de regarder celle-ci de laquelle s'écoulait désormais un léger filet de sang qu'il n'avait pas remarqué. Le mutant était toujours trop curieux de ce point de vue là, il savait bien qu'on ne pouvait pas « voir » le transport d'un objet à un autre endroit avec les dons d'un téléporteur mais c'était plus fort que lui, à chaque fois il espérait que sa vue aiguisée d'aigle l'aiderait à percer le mystère. Après tout, il y avait sûrement une explication « logique ». Certes, avoir des ailes dans le dos pour un humain ne l'était pas scientifiquement parlant, néanmoins le fait qu'il vole l'était; il suffisait d'observer les battements de ces dernières, l'architecture de ses muscles travaillant, de calculer son poids par rapport à la taille de ses ailes et plein d'autres facteurs pour comprendre que cette action était tout à fait viable. Par contre pour la téléportation c'était toujours invisible, sans doute que cela se passait au niveau invisible, du domine de l'infiniment petit comme les atomes or le pauvre Warren si volontaire soit-il n'était pas un physicien de renom... Ce qui ne l'empêchait pas d'essayer à chaque fois de percevoir une nouveauté dans ce genre d'intéractions.

Toujours est-il qu'après l'action Tristan approcha sa main de lui. Angel allait lui dire que sa main saignait, sans doute s'était-il blessé sans le vouloir sur le rebord, comme lui-qui n'avait toujours pas remarqué le léger filin rouge qui s'écoulait de ses doigts.- mais le garçon parut tout à coup ému, il alla prendre une éponge; ne refusant pas son offre au contraire, la remettant juste à plus tard. Après avoir essuyé le sang, Tristan était donc disponible... Mais qu'est-ce qui avait bien pu créer cette gêne sur le visage de l'élève? Ne supportait-il pas la vue du sang? C'était possible, beaucoup de personnes, plus qu'on ne le pense avaient cette phobie. Hémophile? Non, là il aurait déjà fallu appeler l'infirmerie en urgence... Ce devait simplement être un dégoût vis à vis du liquide précieux qui les maintenait debout, humains comme mutants... Qui fascinait et effrayait à la fois, même en petite quantité pour certains. Ou alors Tristan avait simplement peu d'avoir faire une bêtise en salissant la cuisine avec, éprouvant de la gêne pour sa maladresse... Possible aussi vu que c'était un garçon timide apparemment. Lorsque ce dernier le regarda d'un air angoissé, le mutant ailé eut un petit sourire amical pour le rassurer.

-Oh ce n'est rien, un petit coup d'éponge et n'en parlons plus. L'institut est... Euh non rien

Oui, inutile de plaisanter en disant que l'école était sans cesse tâchée du sang des élèves qui ne faisaient pas attention, jouaient avec leurs pouvoirs malgré le fait qu'on le leur déconseille ou s'entrainaient... Si Tristan avait peur de ce liquide, ce n'était franchement pas l'idée du siècle qu'avait eu l'homme d'affaires. Heureusement il s'était rattrapé à temps. Toute parole n'était pas bonne à dire et Warren s'il n'était pas assez sage pour éviter de songer à des bêtises l'était suffisamment pour les empêcher de franchir le seuil de ses lèvres.

-Enfin... l'institut n'est pas en sucre... Et ce n'est pas un hôpital à maintenir dans des conditions de propreté extrême, à désinfecter dans la seconde...

Ouf, rattrapage à la volée, made in Warren Worthington... Bon, après cet interlude somme toute peu important, il était temps de s'occuper de ce jeune homme qui n'avait pas l'air de savoir se téléporter jusqu'en bas... Soit par manque d'expérience, soit c'était une incapacité dû à son don qui se limitait qu'aux objets, impossible à savoir comme ça et inintéressant selon Angel. Ce dernier empoigna la main du garçon-blessée- avec la sienne qui était recouverte de son léger filet carmin, là où résidait sa propre égratignure [HJ: vu avec le joueur de Tristan.] pour l'aider à passer la fenêtre en toute sécurité. Alors que Warren le choppait ensuite par la taille pour commencer à descendre lentement mais sûrement, sans secousse-faut bien convaincre le client de revenir chez Worthington Compagnie avec un vol conforable non?.- le mutant plana doucement jusqu'au sol puisque malheureusement son comparse était encore trop lourd pour lui... Bien que Warren soit intimement convaincu qu'il pourrait un jour transporter plus que 40 kilos. Disons qu'en réalité il n'en savait rien mais l'espérait de tout coeur pour aider des personnes à se sortir d'éboulis ou d'incendie car juste « amortir » la chute n'était pas toujours suffisant.

Une fois en bas, le jeune homme qui ignorait tout des sensations éprouvées par l'élève, trop occupé à assurer sa sécurité, le mutant sortit un mouchoir pour essuyer la main de ce dernier qu'il n'allait tout de même pas laisser en l'état même si ce n'était pas grave et que l'institut n'était pas en sucre, ni dans la cuisine, ni dans le parc. C'est alors qu'il remarqua que l'égratignure s'était légèrement refermée... Assez pour que le sang ne coule plus et que la plaie soit coagulée, comme s'il s'était passé plusieurs heures depuis le début du vol alors que ça n'avait duré que dix minutes. [HJ: aussi vu avec le joueur] Sa propre coupure dont il ne s'était toujours pas aperçue en était au même stade, presque cicatrisée.

-Auriez-vous également un don de guérison?

Warren était surprit, en général les dons allaient ensemble s'ils étaient plusieurs... Par exemple la téléportation d'objets allaient avec celle de la personne, ou Ororo avait tous ses pouvoirs en correspondance avec le climat. Oui mais si on prenait Wolverine, il avait des griffes mais la régénération ainsi que d'autres mutants... Ce devait être un pouvoir spécial qui se greffait sur n'importe qui! Lui même commençait à se douter qu'il guérissait un peu plus vite car il avait déjà remarqué que ses égratignures disparaissaient rapidement. Toutefois il ignorait d'où cela provenait, pensant que c'était ses cellules qui agissaient ainsi et que c' était un pouvoir très faible, peut-être lié à son hybridation avec un oiseau, vu que ces bêtes vivant dehors avaient sûrement besoin de guérir vite.-En même temps, honte à lui, il confessait ne rien y connaître en volatiles. Il devrait s'y mettre..- en tout cas le « également » en fin de phrase révélait à Tristan de manière assez explicite qu'il connaissait aussi ce phénomène.

Et si Tristan avait été mal à l'aise à cause de ça tout à l'heure? Si c'était à cause de ce pouvoir de guérison qu'il ne voulait pas dévoiler et qui le gênait? C'était compréhensible après tout car assez impressionnant de voir ses plaies se refermer seules. Warren même en étant un mutant confirmé et bien dans sa peau s'était sentit « anormal », mal à l'aise en soupçonnant son propre pouvoir de guérison. Le regard intrigué, n'imposant nullement de réponses non plus, Angel essaya de se demander ce qui arriverait si Tristan découvrait ce soir même ce pouvoir... Cette coïncidence serait vraiment très-trop?- étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Gabriel Troy

Tristan Gabriel Troy
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : L'institut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 25 saisons
Pouvoirs : Téléportateur d'objets
Profession : Ecrivain
Points de rp : 22

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat EmptyDim 8 Mai - 12:23

topics finit, la suite est dans le parc ! enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Vide
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat   L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme le plus riche du monde est celui qui a la tablette de chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée :: Salon & cuisine-