Partagez | 
 

 Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

MessageSujet: Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]   Mar 29 Mar - 8:34

Warren n'avait pas oublié le rendez-vous avec Megan, il avait évidemment tout noté dans son agenda dès son retour à l'institut. N'ayant pas quitté les lieux depuis la veille, quand il était arrivé, le mutant avait pu se reposer et reprendre son train train quotidien de professeur. Enfin, aussi "train-train" que puisse être une journée ici quand il s'agissait de côtoyer des adolescents plein d'hormones mais aussi pleins de pouvoirs... Un métier dangereux donc, et épuisant mais également plaisant. Warren était jeune pour être enseignant, parfois il dépassait tout juste ses élèves en "vieillerie" comme il le disait pour plaisanter -si si ça lui arrivait.- et donc le rôle de grand frère lui était tout naturellement attribué. Cependant, son côté fils à papa gâchait aussi cette approche, il n'était pas méprisant, loin de là mais son éducation avait laissé ses marques et Warren pouvait se montrer froid ou très exigeant à ses heures, bref, une double vie entre professeur et homme d'affaires, il fallait gérer. Pourtant, malgré les prises de tête, les problèmes, la fatigue, Angel n'échangerait sa place pour rien au monde et surtout pas aujourd'hui.

Peu de mutants avaient le même pouvoir -ou à peu près- que lui souvent. Aussi il avait peu l'occasion de voler avec quelqu'un ayant des ailes. La plupart des mutants qui avaient accès au ciel se passaient de ces "artifices" plumeux ou membraneux, c'était un peu comme si lui-même ou Pixie étaient des prototypes et que les autres à mutation invisible étaient les améliorations. Mais qu'importe, ça n'empêchait pas Warren d'être sacrément efficace quand le besoin était, et en plus dixit lui-même, les ailes donnaient un cachet que l'invisibilité du don gâchait. On se console comme on peut, pas vrai? Le souci avec lui ou encore Mégane c'est qu'il fallait apprendre à se servir de ces appendices encombrants comme des oisillons et que la jeune fille après avoir su le faire devait tout recommencer suite à un accident. Warren espérait bien l'aider à aller jusqu'au maximum de ses capacités. ça prendrait du temps mais elle avait l'air motivée alors.

Ce matin, il avait été se dérouiller un peu les muscles dans l'eau, bien sûr, il ne pouvait aller que là où il avait pied mais faire des mouvements de jambes, de bras et d'ailes dedans était un exercice très utile pour retrouver la forme et lui-même en avait bien besoin après ces quelques temps passés dans l'entreprise et moins sur le terrain. Heureusement Angel s'imposait toujours un minimum de travail physique, il était donc encore loin d'être rouillé totalement. Tout en travaillant ce matin, il avait réfléchi à la situation du "papillon humain" et pensé à des exercices qui lui seraient profitables, sans vraiment réussir à en trouver cependant. Il faudrait improviser et voir selon ses réactions. Pixie était une jeune fille fragile mais volontaire, très sensible aussi... Il fallait donc agir avec soin et intelligence pour que cet entrainement soit profitable.

Arrivant dans le parc à l'heure prévue, Warren regarda sa montre, il était venu à pieds cette fois et il attendait près du grand chêne là où ils s'étaient trouvés la veille. Jetant un coup d'oeil aux aiguilles, le mutant espéra que la disciple serait à l'heure. En effet, le jeune homme était très ponctuel et exigeait la même chose de ceux qui devaient le rencontrer, que ce soit dans le milieu des affaires ou à l'Institut.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

MessageSujet: Re: Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]   Lun 30 Mai - 13:48

Libre... Enfin libre! Après son aggression, elle s'était tellement refermée, elle s'était tellement laisser sombrer dans la dépression et la tristesse... Certains mots lui revenaient encore à l'esprit, nottament ces trois-ci, qui se répétaient sans-cesse dans ses pensées bien qu'elle cherchait du mieux qu'elle le pouvait à se débarasser d'eux: Inutile. Impuissante. Une Disgrâce.

Il y a encore quelques semaines, Megan se réveillait en sursaut en plein milieu de la nuit, haletante tellement ses rêves, ou plutôt, souvenirs, étaient vivides. Elle se rappellait du sang... Des gémissements de ses amis, tabassés par leurs agresseurs... Elle ne pouvait se débarasser de ces souvenirs, ni de ses rêves qui lui procuraient parfois la nausée: en effet, lorsqu'elle se débattait dans son lit, sa poussière de fée s'éparpillait partout, de manière à lui causer des hallucinations ainsi que des vertiges.

Mais c'était de l'histoire ancienne! Depuis son retour à l'institut, elle se sentait libre, fraiche, et surtout, heureuse. Elle avait pu revoir Victor, Santos et Sooraya, ses premiers amis de l'institut... Sans oublier sa rencontre avec le charmant Warren Worthington... Oui, cet homme était tout autre chose! De nombreux mutants pouvaient voler, mais rares étaient ceux qui se servaient d'ailes pour arriver à leurs fins! Il avait l'air sympathique, bien que sévère, et ses cheveux étaient impeccablement bien coiffés, ce qui n'était pas une chose facile à faire lorsqu'on était souvent face au vent.

Oui, pour une fois, ses nuits n'avaient pas été hantés par d'horribles cauchemars, mais plutôt par de délicieux rêves... Rêves dont son nouveau professeur de vol était le sujet principal. Ce n'était rien de sérieux, non, elle n'allait pas non plus devenir obsessive, elle était simplement attirée par "l'ange". C'était ce qu'elle avait cru qu'il était au départ, dû au soleil qui venait de derrière lui, à ses somptueux cheveux d'or et son plummage immaculé. Ils étaient deux opposés, lui modèle de perfection et elle une petite bestiole fragile, aux cheveux et yeux roses et noirs; une intruse, une "anomalie"... Encore, lui pouvait passer innaperçu dans une foule: elle, serait plutôt la première à se faire remarquer.

En soupirant de soulagement, la jeune mutante se réveilla un peu plus tard que d'habitude ce matin-ci: elle avait encore besoin de récupérer de sa courte nuit de la veille. Après tout, il fallait être en forme pour son premier cours de vol! Après avoir paressé quelques minutes dans son lit, la jeune fille se prépara pour sortir, nottament en se douchant et en faisant sa toilette, sans trop non plus se maquiller: il faisait chaud, et si elle faisait cours de vol, autant ne pas mettre assez de maquillage pour qu'il se mette à couler en plein milieu du cours!

Elle paniqua lorsqu'elle regarda sa montre: le cours allait commencer dans quelques minutes! Enfilant rapidement quelques vêtements, Megan sortit alors de la chambre hativement, en cherchant pas à donner de motifs à Warren de lui faire ne serait-ce qu'une seule reproche: elle allait faire le plus d'efforts possibles pour ne pas le décevoir!

Elle arriva rapidement dans le Parc, ou se trouvait déjà son professeur, au pied de... Ne serait-ce pas l'arbre où elle était assise hier? Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle pensa qu'il se rappellait même de l'arbre dont il s'agissait. Avançant timidement vers lui, tout en "accrochant" ses mèches rebelles derrière ses oreilles pointues d'un geste de main. Elle lui dit alors:


- Professeur Worthington? Je suis désolée si je suis un peu en retard... J'ai perdu le fil du temps, mais ça ne se reproduira plus, je vous le promets!

Un sourire optimiste, chaleureux et enthousiaste s'afficha alors sur son visage, tandis que Megan lui demanda:


- On commence par quoi?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

MessageSujet: Re: Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]   Sam 4 Juin - 8:45

[HJ: mdr pour les cheveux xD ^^ je tiens à préciser qu'il ne met pas de gel, cette infâme substance beurk Razz]

-Bonjour également


Répliqua simplement Warren d'un ton sans appel. Non seulement la miss était en retard mais en plus elle passait outre la politesse la plus élémentaire même si son comportement n'avait rien d'irrespectueux non plus. La précipitation lui avait certainement fait oublié ce détail pas si insignifiant que cela; en effet le mutant donnait une grande importance à la politesse, il ne se pardonnerait pas de manquer de saluer un élève, un collègue ou un supérieur, voir un inconnu à qui il parlait et même un criminel parfois. Ce "bonjour" ne coûtait rien et apportait beaucoup, Warren l'avait apprit quasiment avant de dire "maman" ou "papa", pareillement pour merci et au revoir. Néanmoins il ne s'était pas non plus fâché, se doutant que c'était un oubli et pas une bravade. Cependant la leçon implicite devait demeurer, même en retard, il ne servait à rien d'avoir recours à la précipitation et c'était semblable pour toute chose. Le jeune homme lui lança un regard sévère, il ne supportait pas vraiment les retards non plus et l'avait clairement exprimé hier. Si Pixie voulait voler de nouveau il lui faudrait une discipline plus importante. Le propre de l'homme était de rester les pieds ancrés sur terre; lui-même malgré l'adaptation de son corps aux caractéristiques des oiseaux n'était à l'origine pas fait pour cette activité; aussi ce défi à la gravité demandait énormément de concentration, de travail et revenons en encore une fois, de discipline.

Toutefois Warren savait qu'un imprévu pouvait arriver, il lui était déjà arrivé d'être en retard également après tout et pas seulement à cause d'une réunion qui s'étalait sur la longueur... Non non, parfaitement humain avant d'être X-Man ou mutant il s'était aussi laissé débordé par ses rêveries même si c'était très rare; aussi ne se mit-il pas en colère ni ne fit-il la leçon à Megan. Néanmoins cette dernière avait dès le premier cours obtenu son seul pardon pour cette défaillance. Elle n'avait pas intérêt à le faire à chaque fois.

Enfin dans le domaine du "plaisant", Warren avait été heureux de voir que Pixie ne s'était pas inventé une excuse plausible mais fausse pour l'amadouer, il ne l'aurait probablement pas découvert certes et l'aurait cru si l'excuse était valable. Cependant présentement, sans alibi avancé il voyait bien que c'était une personne franche de part son ton sincère et son excuse qui... Ne l'excusait nullement. C'était très appréciable de la voir si sincère et cela méritait des "félicitations". C'est pourquoi il sourit brièvement pour la rassurer puis répondit à sa question.

-Restez au sol je vous prie, je voudrais voir votre réaction face au vent, car le vent est omniprésent dans les airs. Il est votre pire ennemi et votre plus fidèle allié... C'est pourquoi je veux tester votre comportement face à lui.

Angel s'éleva légèrement du sol, juste un peu plus haut qu'elle et surtout face à sa personne. Ses ailes puissantes envoyaient directement des souffles de vent. Néanmoins il battait des ailes le plus rarement possible pour ne pas non plus créer une "tempête". Au mieux pendant cet exercice de résistance elle tenait le choc contre le vent qui s'opposait face à elle; au pire elle tomberait sur son derrière, rien de bien grave. Le mutant l'aurait bien fait marcher dans l'eau également pour renforcer ses muscles du dos mais il était un professeur prudent, conscient de ses limites et cela pouvait vite tourner au drame car si l'adolescente sombrait dans le liquide, Warren se noierait en allant la chercher.

Le mutant voulait voir par cet exercice là quelle serait sa réaction, si instinctivement elle battrait des ailes pour échapper au souffle lent mais tout de même puissant qui balayait ses cheveux roses.

-Essayez de mettre le vent de votre côté, d'en faire un allié...

Indiqua-t-il en envoyant un nouveau coup d'aile puissant. Il ne s'agissait plus pour l'adolescente de résister désormais, mais le comprendrait-elle? Warren ne l'avait pas saisi plus jeune, fougueux, il avait essayé de s'opposer à lui et s'était prit une claque mémorable, un échec cuisant. Il avait eu l'air bien stupide avec ses cheveux blonds en vrac, assis sur son derrière, et les ailes ébouriffées comme un oisillon après son premier vol raté, l'air ébahi qui allait avec. Aujourd'hui il refaisait les mêmes tentatives avec Pixie, en étant le professeur cette fois. Serait-elle plus ingénieuse que lui à son âge? L'exercice était également difficile pour lui car il effectuait des battements certes réguliers mais lents et que ce rythme était faible pour le tenir en l'air, il s'économisait vraiment à fond, chose qu'il ne faisait jamais normalement, possédant une très bonne endurance. Regardant Pixie, il s'intéressa finalement à son comportement face à ce travail soudain et peu banal après s'être assuré qu'il ne s'écraserait pas lui même lamentablement ou que le vent crée par ses ailes ne la blesserait pas si elle ne "résistait" pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenaire particulière pour cours peu ordinaire [PV Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc-