Partagez | 
 

 Après le travail, du repos ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyDim 20 Mar - 9:44

Comme chaque soir de la semaine, Valentin vient au Palace afin de travailler. Sachant qu'il est étudiant en médecine, ses horaires sont modifiables et cela grâce à la volonté et à la gentillesse de son responsable. En effet, Christophe Vandens, responsable de Valentin, sait que son jeune employé pourrait avoir besoin de certaines nuits pour ses études (par exemple : si un examen est programmé le lendemain), cependant, la plupart du temps, Valentin ne dit rien et vient travailler. Rare son les soirs en semaine ou il travaille plus de quatre heures, c'est pourquoi même si le lendemain il a une grosse journée, le jeune étudiant se débrouille pour venir travailler sans être épuisé le lendemain.

Ce soir encore il est là, installé derrière ce magnifique piano blanc, vêtu d'un costume avec un noeud papillon, Valentin doit jouer des mélodies. Chaque soir, les mélodies se ressemble et pourtant parfois on lui permet de jouer sa propre mélodie, la seule qu'il a écrite : River Flows In You (en vidéo ) et c'est le cas ce soir. Alors que les tables sont quasi pleines, Valentin entame sa mélodie. Certain client cesse de parler et l'écoute, d'autre continue leurs discussions, gênant sans doute le son pour d'autre, mais le jeune pianiste ne s'en occupe pas. Il est payé pour jouer du piano, pour « amuser la galerie » si on peut ceci ainsi. C'est en fermant les yeux que Valentin laisse ses doigts effleuré les touches, donnant ainsi naissance à une musique exceptionnelle, une musique à la fois romantique et triste. Sans le savoir, son patron est là, installé au bar avec sans doute un ami. Leurs discussions semble elle aussi coupé afin d'écouter la musique.

Durant les trois minutes ou Valentin joue, les regards semble tous posés sur lui. Même avec les yeux fermés, il peut ressentir ses regards et cela lui plait fortement. Son père n'a jamais accepté son souhait, celui de devenir un pianiste professionnelle. Certes Valentin à des doigts en or qui aurait pu être destiné à la musique, mais désormais, il se consacre à la cardiologie, un secteur médical ou l'adresse est très importante. Sans rentrer dans les détails, Valentin sait que sans ses mains, il ne pourrait être là, à jouer avec passion la mélodie qu'il a créée.

Lorsque la mélodie fut terminée, quelques applaudissements se font entendre un peu partout dans l'immense salle et c'est avec un sourire charmeur qu'il remercie cet acte, cette acclamation. Très vite, comme son travail l'exige, Valentin enchaîne avec une autre musique, cette fois-ci, une mélodie imposée par son patron. Durant de nombreuses chansons, espacé de quelques minutes de pause, le temps qu'il installe le cahier de partition correctement et à la bonne page, Valentin reste assis au centre de la pièce. Puis, voilà que son service ce termine, il est déjà minuit. Désormais le piano restera inoccupé sans que pour autant la pièce reste silencieuse. Un orchestre de violon et violoncelle s'installe et anime à leurs tours le restaurant. Durant ce temps, Valentin peut se dégourdir les jambes et quitter enfin son travail pour retrouver sa chambre universitaire, mais surtout son lit.

Passant par les vestiaires Valentin enfile sa propre tenue, soit un jean avec un polo noir et rouge ainsi que sa veste en cuir, puis il passe par la salle principale ou son patron l'intercepte. On pourrait croire qu'il va se faire gronder, mais non, le patron le complimente et lui souhaite de passer une bonne nuit afin d'être en forme le lendemain pour ses cours. Quelques parts, Valentin ressent que son patron le considère comme un fils, car il prend toujours de ses nouvelles, il l'interroge sur ses cours et ses loisirs... d'ailleurs, lorsque Valentin s'est proposé pour jouer du piano, il ne lui a fallu que quelques minutes pour être le candidat favoris.

Après avoir salué son patron, Valentin salut quelques collègues dont il apprécie puis il quitte le restaurant. Passant part le hall de l'hôtel, Valentin voit soudainement une cliente faire tomber un sac remplis de course. N'étant pas du genre à passer au pied de cette personne, Valentin l'aide à ramasser les affaires un peu éparpillé.


- « Je vais vous aider ! » fit-il soudainement sans demander si la personne est d'accord.

D'ailleurs, cette personne est-elle accompagnée ? Si oui, où est l'homme qui l'accompagne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyJeu 24 Mar - 20:39

Une journée de plus terminée, ça avait été plutôt une journée calme, juste quelques patrouilles et rien à signaler. Une nouvelle fois, j'ai du faire de mon mieux pour cacher mes pouvoirs. Ça devenait de plus en plus facile, heureusement. Mais souvent, je devais me forcer à ne pas réagir trop brusquement à un son, une odeur. Que c'était dur de vivre dans un monde comme celui ci, où l'on était haïs. Même quand ça allait à peu près, j'avais fait attention à dissimuler mes pouvoirs. Bien m'en avait pris, aujourd'hui j'étais plutôt tranquille.

Je détestais le changement, mais j'avais du en faire un. En ce moment j'habitais à l'hôtel, mon appartement était en travaux. La galère totale, surtout que je n'avais pas pu emporter tout ce que j'aurais voulu, surtout le bon emplacement, pas loin des magasins. Je devais maintenant aller faire des courses loin de chez moi, car même si l'hôtel possédait un restaurant je n'allais pas y manger tous les jours. Il fallait donc que j'aille faire des courses et comme je détestais cela je prenais tout ce que je voulais en une fois.

Cela expliquait le fait que je rentrais avec le coffre rempli de courses. Je n'avais pas le choix, je devais faire les courses en voiture. Comme si j'étais pas assez en voiture dans mon travail... Le soir je ne voulais qu'aller me reposer chez moi ou sortir un peu, pas prendre la voiture pour un aller retour. Enfin, malheureusement, nécessité faisant loi, je devais le faire, bon gré mal gré.

J'arrivais enfin à l'hôtel, ayant une nouvelle fois envie de repartir direct. Mais me raisonnant, je descendis de voiture et commençais à décharger la voiture. Je pris la totalité de mes courses, pour ne faire qu'un seul voyage. Cela faisait que j'étais pas mal prise, mais je comptais sur un certain équilibre pour ne pas tout faire tomber.

Mais malheureusement, traversant le hall, un de mes sacs m'échappa. Jurant mentalement, je posais les trois autres sacs et entrepris de ramasser ce qui était tombé et bien sur s'était éparpillé. J'entendis quelqu'un qui vint m'aider. Relevant la tête, je vis un jeune homme qui ramassais certaines de mes affaires pour m'aider. Rassemblant le tout, je me relevais en lui souriant.

- Merci beaucoup, vous êtes bien le seul à être venu m'aider. Moi c'est Alix, vous êtes aussi à l'hôtel ?

Aimable et reconnaissante, j'avais entrepris de faire plus ample connaissance avec ce garçon. Je fus rassurée de voir que la gentillesse et l'amabilité, même envers des inconnus, ne s'était pas perdus chez les jeunes personnes. Ce qui était malheureusement trop souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyVen 25 Mar - 19:45

Ayant été élevé comme un gentleman, Valentin n’aurait pas pu reste immobile face à quelqu’un qui a besoin d’aide. Même s’il est désormais un mutant, il semble œuvrer pour le bon côté. Étudiant en médecine, Valentin espère faire un métier ou il peut sauver des vies, mais aux stades ou il est, il va devoir encore et encore travailler car ce n’est pas en troisième année d’université qu’il peut se déclarer être un médecin exceptionnel.

Accroupi face à cette jeune femme, Valentin ramasse tous ce qu’il peut pour ensuite les reposés dans un des sacs et c’est lorsqu’il entend la voix de cette jeune femme qu’il relève la tête et peut enfin l’apercevoir. Comme à son habitude, le voilà qui sourit tels un charmeur et pourtant il ne fait pas exprès, cela semble inné chez lui. Lorsque la jeune demoiselle prend la parole, se présentant en même temps, Valentin ne décroche pas son sourire, il hoche la tête et répond à son tour :


- « Oh ce n’est rien, j’espère pour vous qu’il n’y a rien de cassé. »

Sans hésiter Valentin saisit un des sacs, proposant sans vraiment le dire, de l’aide pour transporter ses sacs volumineux. Sachant qu’il ne c’est pas encore présenté, Valentin se gratte la nuque, gêné d’admettre qu’il travail ici. Non pas qu’il en a honte mais la plupart du temps, lorsqu’il dit « je travail ici », on le prend pour un bagagiste ou un homme de ménage, alors que lui, son job est bien différent. C’est pourquoi lorsqu’il se présente, il n’hésite pas à précisé ce qu’il fait comme travail.

- « Enchanté Alix, moi c’est Valentin. Je ne suis pas dans l’hôtel, je viens juste de terminée mon travail, je suis pianiste. Je peux vous aidez à les porter ? »

Ayant déjà deux sacs en main, la proposition est comme si la réponse avait déjà était donné mais il fait la demande officiellement. Vu l’heure, Valentin devrait plutôt aller coucher car le lendemain il a cours mais vu Alix et ses sacs volumineux, il ne peut s’enfuir pour aller dormir. Cependant, être aussi fatigué pousse son pouvoir à ce déclenché sans qu’il ne souhaite. Étant encore à l’apprentissage, Valentin sait qu’il doit garder le contrôle de son pouvoir mais il a toujours peur de l’inconnu. Ignorant ce que cette jeune Alix pense des mutants, il ne peut prendre le risque de se téléporter à cause de la fatigue.

- « Je ne vous ai jamais vu au restaurant... Vous ne venez jamais y dîné ? »

Et voilà qu’il drague enfin, il semblerait qu’il commence. A vrai dire, lorsqu’il joue du piano, il ne fait pas attention à qui est présent dans la salle, mais lorsqu’il change de place avec un collègue, il observe autour de lui. Certain client sont des habitués, à croire qu’ils viennent uniquement pour lui, mais là, Alix n’a pas un visage qui lui est familier...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyMer 30 Mar - 20:26

Je n'aimais pas faire les courses, malheureusement il fallait bien aller les faire. Comme ce n'était pas à côté de l'hôtel, autant tout faire en une fois. Même si j'étais sure que j'avais oublié quelque chose, on oublie toujours des trucs. Le seul problème c'est qu'on s'en rend compte seulement une fois rentré et surtout quand on en a besoin. Mais bon, vivre à l'hôtel avait cet avantage que selon ce qu'il manquait on avait toujours les moyens de l'avoir.

Enfin, pour l'instant je n'y étais pas encore. Ma seule préoccupation était d'arriver à monter mes courses sans que rien ne finisse par terre. Mission quasi impossible, même si j'étais costaud. On dit que si on pense très fort une chose elle arrivera. C'est comme quand quelqu'un est devant soi et qu'on veut qu'il se retourne. Sauf que c'est souvent une simple coïncidence. C'est pour ça qu'alors que je pensais de toutes mes forces : *Ne tombez pas, ne tombez pas...*, un des sacs m'échappa et il eut la bonne idée de déverser son contenu au sol.

J'eus soudain envie de tout casser et c'est en serrant les dents que je posais mes autres sacs au sol, tout en faisant un effort monstre pour ne pas me transformer. Mon côté animal ressortait, cherchant à se manifester. Certes, j'avais depuis un moment arrêter de me transformer pour un oui ou pour un non, mais c'était dans ce genre de moment que cela revenait. Heureusement, j'avais l'habitude de le combattre, alors je gardais plus ou moins mon sang froid.

Ce fut l'arrivée d'un jeune homme voulant m'aider à ramasser mes affaires qui finit de me calmer. L'instinct de survie, enfin celle des autres, était encrée en moi et cela suffisait largement à faire en sorte de ne pas me laisser aller en sa présence. Il m'aida à rassembler mes affaires et s'inquiéta de leur état. Le tout avec un sourire charmeur. J'ignorais si c'était volontaire ou non, mais cela faisait plaisir.

- Apparemment il n'y a rien de cassé, merci.

Je me présentais ensuite, et finis de ranger les affaires. Après une brève hésitation de sa part, il se présenta à son tour et me dit qu'il était pianiste, à l'hôtel. Cela m'étonna, il semblait jeune pour pouvoir "animer". Enfin, qu'est ce que j'en sais, je ne le connais pas. Pourtant il me proposa de m'aider à porter mes sacs. La question m'étonna un peu vu qu'il avait déjà deux sacs en main. Mais cela était gentil de sa part et je n'avais pas envie de refaire l'expérience.

- Oui je veux bien merci. On va prendre l'ascenseur, mais j'ai pas envie qu'un autre sac tombe.

Là c'était la crise de nerf assurée, me connaissant. Au moins à l'appartement je pouvais à peu près ce que je voulais, alors que là je devais passer inaperçue.

- Non, je préfère manger chez moi. L'hôtel n'est que temporaire, alors je garde mes habitudes. Vous êtes donc pianiste au restaurant, je ne l'aurais pas deviné. Vous devez être doué pour jouer ici ! Vous en faites depuis longtemps ?

Je me dirigeais vers l'ascenseur tout en parlant, autant se mettre à l'aise rapidement, se sera plus pratique pour parler. Je n'avais pas peur de le faire entrer chez moi, je ne serais pas la plus en danger ! Il était gentil et serviable, alors autant lui proposer de boire un coup.

- Vous venez de finir ? Faudra que je vienne vous écouter un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyMer 6 Avr - 9:17

[Désolé pour le petit retard ^^]

Valentin était fatigué. Cela peut se comprendre vu qu'il a passé sa journée en cours à écouter certain docteur parler d'organe, d'opération et certain prof les interroger sur différente méthode pour opérer au mie un patient atteint d'une malformation cardiaque. Ce n'est pas spécialement une fatigue physique, mais après avoir passé plusieurs heures assis derrière le piano à jouer des mélodies, il suffit qu'on lui donne un oreiller et hop, il va s'endormir. Cependant, alors qu'il passe par le hall de l'hôtel, il ne peut s'empêcher d'aider la jeune demoiselle, Alix, qui vient de faire tomber un de ses sacs. Extérieurement on ne peut pas voir que Valentin est fatigué, mais il ne lui suffirait pas beaucoup de temps pour qu'il plonge dans les bras de Morphée.

Souriant comme à son habitude, Valentin aide la jeune demoiselle à ramasser ses affaires puis prolonge la conversation. Avouant qu'il est l'un des pianistes du restaurant, Valentin ce doute qu'il n'a pas le « profil » pour ce job, sans doute à cause de son âge, mais pour son patron, le physique n'est qu'un détail superflu, seul son talent compte. Après s'être proposé pour porter les sacs qu'il tient déjà en main, Valentin semble jouer les dragueurs sans pour autant l'être grossièrement. Essayant de se contrôler, le jeune garçon tente de ne pas commettre l'irréparable en se téléportant soudainement. Son pouvoir n'a rien de dangereux pour les autres mais beaucoup de personne ne le comprennent pas.

- « Je vous suit » fit-il avec son petit sourire charmeur.

A peine dans l'ascenseur la jeune demoiselle reprend la parole, expliquant pourquoi elle ne vient pas au restaurant et complimente Valentin qui apprécie fortement. La fatigue combiné à ce compliment, à cette présence féminine, pousse son pouvoir à se manifester sans pour autant que Valentin se téléporte. En réalité, le jeune garçon ressent ses petits frissons qui se propagent dans ses mains, le genre de petites sensations qui précède la téléportation. Effrayé à l'idée de perdre le contrôle, le jeune Valentin fixe la paroi de l'ascenseur, face à lui et répond sans perdre son petit sourire.


- « C’est un travail à mi-temps, je ne viens que quatre soir sur la semaine dont les week-end. Mum... ça doit faire huit ou neuf ans que j’en fais. J’ignore si j’ai réellement du talent mais bon, ce job me permet de payer mes études donc ça me va. Et puis, ce n’est pas le plus fatiguant des job. »

Lorsqu’Alix parle de venir le voir jouer, Valentin lui lance un clin d’œil et répond tout naturellement.

- « Avec plaisir. Je travail le mardi, jeudi et le samedi/dimanche de 22h à minuit sauf le week-end ou je finis souvent à 3h du matin. Il m’arrive parfois de travaillé en journée mais ça dépend de mes cours. Lorsqu’un prof est absent je passe mon temps ici. On se verra sans doute encore. Vous êtes ici encore pour quelques temps ? Il parait que les chambres sont géantes, est-ce vrai ? »

Valentin semble de plus en plus à l'aise, il parle à Alix comme si elle était une amie et ne semble pas faire son dragueur en puissance et ceux, sans doute parce qu'il est épuisé. Suivre quelqu'un dans sa chambre peut paraitre dangereux, surtout si c'est un homme, un inconnu qui est invité, mais en ce qui concerne Valentin, il est plus du genre généreux que dangereux. Fatigué, il ne suit pas la jeune femme dans un but bien précis, mais plus précisément pour lui rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Pascale

Alix Pascale
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Quelque part en ville
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : Métamorphose et mentalité panthère.Sens hyper-développés.
Profession : Simple flic
Points de rp : 111

Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] EmptyMer 6 Avr - 21:33

Pourquoi fallait-il toujours qu'il m'arrive des ennuis, surtout quand je ne le voulais pas ? Le sac ne pouvait-il pas attendre que je sois arrivée dans ma chambre pour se renverser ? C'était trop demander, bien sur. Mais j'eus la présence d'esprit de garder mon calme, ce n'était pas l'endroit pour piquer une crise. Si je devais m'énerver, j'attendrais d'être seule. Pas question de montrer mon pouvoir à tout le monde ici, déjà que j'étais flic, alors mutante...

Heureusement pour moi, j'eus la chance d'être aidée par un jeune homme, charmant et aimable. C'était rare de nos jours que les jeunes s'arrêtent pour aider quelqu'un, c'était plutôt chacun pour soit. Ce fut lui qui en grande partie calma ma colère. Comment pouvais-je prendre le risque de le blesser avec mon pouvoir utilisé sous l'effet de la colère ? Alors je me calmais et pendant qu'il m'aidait, la conversation vint normalement.

Il se proposa de m'aider à monter mes sacs, ce dont je lui étais reconnaissante, je n'avais pas envie que cela recommence. Il me suivit donc jusqu'à l'ascenseur, portant galamment deux de mes sacs. Cela me permit d'assurer ma prise sur les deux que je portais. La crise de nerf étant loin, je repris la parole pendant que nous montions, l'interrogeant sur son métier. Je remarquais qu'il regardais plutôt la porte que moi, mais peut être était-il mal à l'aise dans cet espace clos. Mais pourtant il gardait son sourire.

- C'est peut être pas fatiguant, mais tu travaille quand même beaucoup ! En plus de tes études, faut du courage. Enfin, si tu aimes ça, ce ne doit pas être très embêtant. Mais tu dois être assez fatigué après.

Il me donna ses horaires pour que je puisse venir l'écouter, ce qui serait avec plaisir. J'aimais beaucoup la musique et certains instruments, tel que le piano et le violon, pouvaient me transporter d'émotion. J'adorais écouter jouer de ces instruments alors pouvoir venir l'écouter jouer était une chose fantastique.

- Je viendrais, j'adorerais t'écouter. Et puis comme ça, je pourrais te dire que tu en as réellement du talent. Ainsi tu arrêteras d'en douter !

Moi je n'en doutais pas, comme je l'avais dit, pour qu'il joue dans ce genre d'endroit, il devait en avoir du talent. Cela m'étonnerais qu'ils embauchent des gens juste pour faire plaisir. Mais je ne pouvais pas juger sans l'avoir entendu, ce que je ne manquerais pas de faire. L'ascenseur s'arrêta à mon étage et je me dirigeais vers ma chambre.

- Je suis ici parce que mon appartement est en réparation, alors je suis descendue à l'hôtel. Mais bon, malgré le changement d'habitudes, je n'ai pas à me plaindre du cadre. Surtout que les rumeurs que tu as entendu sont vraies, les chambres sont vraiment très grandes ! Tu vas d'ailleurs pouvoir le constater, on est arrivé.

Je posais les sacs devant la porte et sortis ma carte pour ouvrir la porte. Je récupérais mes sacs et entrais, les posant dans un coin, pour les ranger plus tard. J'aurais le temps, je n'étais pas une grande dormeuse. Je me tournais alors vers lui.

- Poses les sacs dans un coin, je rangerais ça à un autre moment, c'est pas urgent. Installes-toi où tu veux, fais comme chez toi.

Il pouvait voir que la pièce était très spacieuse. Un assez grand lit occupait un bonne partie de la chambre, dans un coin se trouvait une petite cuisine et il y avait un ou deux fauteuils à côté d'une table basse. Il y avait aussi des rangements de toute sortes. Je ne l'avais pas vraiment personnalisée, aucune photos, juste un attrape rêve pendu au-dessus du lit. Je ne croyais pas totalement à ses effets, mais pourquoi pas, en plus c'était joli. Je pris place sur un des fauteuils.

- Alors, pas trop déçu par ce que tu vois ?
Tu m'as dit que tu étais étudiant, mais en quoi, si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après le travail, du repos ? [LIBRE] Vide
MessageSujet: Re: Après le travail, du repos ? [LIBRE]   Après le travail, du repos ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Après le travail, du repos ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Palace 5 étoiles / restaurant-