Partagez | 
 

 Du bruit, toujours du bruit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyDim 6 Mar - 21:01

Impossible de se concentrer, trop de bruit, trop de son. Pourquoi avait elle ce pouvoir? Elle avait impression de ne jamais être au calme et cela la fatiguait. Le brouhaha dans sa tête ne se calmant toujours pas, Theresa avait abandonné l'idée de se reposer dans sa chambre. Lire, c'était devenu impossible, rien que le bruit des pages qui se tournent lui faisait l'effet d'être au milieu d'une cloche qui s'était mis à sonner. Jouer du violoncelle, impossible aussi, dès qu'elle commençait à frotter l'archet sur les cordes, elle avait l'impression de sonner la cavalerie. Regarder la télévision, ça aussi c'était impossible. Tout ce qu'elle aimait faire lui semblait impossible, et cela l'énervait plus que tout. Que faire quand vous ne pouvez plus faire quelque chose sans avoir de migraine? C'est le gargouillement de son ventre qui la rappela à la réalité. C'était ce qu'il y avait encore de mieux à faire, manger pour penser à autre chose.

Elle prit ses clés se leva d'un bon et se dirigea vers la sortie de sa chambre non sans oublier un regard dans le miroir pour voir à quoi elle ressemblait. Elle était habillée simplement aujourd'hui, un jeans et tee-shirt vert qui mettait ses cheveux en valeur . Cheveux qui étaient coiffés en grand chignon derrière sa tête. Une fois l'inspection terminée et quelques lissages d'habits plus tard, elle ouvrit doucement la porte pour la refermer le plus silencieusement possible. Malheureusement pour elle, la poignée lui échappa, et cette fameuse porte claqua lourdement.


* oh non pourquoi moi maintenant ça va faire......*

Mal, pas le temps de penser au mot, que le son produit par le choc arriva décuplé dans sa tête. Elle avait l'impression que son cerveau se bousculait et se mettait à frapper contre les os de son crâne. Pourquoi avait lâché cette foutue poignée? Elle plaça ses mains sur ses oreilles, comme si le fait d'encapuchonner ces dernières, lui permettrait de se calmer. Pas vraiment efficace, mais cette action était réflexe , peut être qu'elle lui passera un jour. Elle savait que ça cette sensation ne finiraient pas avant un moment, elle se mis donc en route sur la pointe des pieds pour ne pas amplifier l'effet qu'elle pouvait créer en marchant. Heureusement qu'elle ne portait pas de talons, le bruit qu'ils auraient fait lui aurait donnée un mal de tête abominable.

Elle finit par arriver au niveau de l'escalier sans trop de soucis et se mit à descendre les marches une par une. Surtout ne pas faire tomber son talon pour faire grincer le bois des marches. La jeune femme finit par y arriver avec le double du temps qu'il lui aurait fallut d'habitude. Ce pouvoir allait la tuer, elle le sentait. Une fois arrivée en bas , Theresa tourna à gauche en direction de la cuisine. Heureusement pour elle la porte de la grande cuisine de l'institut était déjà ouverte. Il n'y aurait donc pas le risque d'une porte qui claque. La mutant entra dans la pièce et y fit le tour du regard. Personne n'était là , ouf pas de bruit de parole ou alors de couverts qui claquent. Ce pouvoir n'allait pas l'aider pour sa vie sociale et sa timidité n'allait pas compenser ça. Elle se mit à avoir peur de devoir rester seul toute sa vie.


* Non theresa tu apprendra à contrôler tes pouvoirs....*

Une fois arrivée devant le placard des céréales, elle l'ouvrit pris un bol et le paquet qu'elle préférait. Un tiroir et un frigo ouvert plus tard , la voilà assise à une table avec un bol de céréales. La généralité des gens aurait fait ça en quelques minutes, Theresa elle, avait mis une dizaine de minutes pour ne rien faire sonner. Ce pouvoir allait la ralentir à tout moment ou arriverait elle un jour à revivre normalement.? Elle devrait peut être utiliser des boules quilles? Trop simple, elle avait déjà tenté ça ne marchait pas du tout. La jeune femme commença à manger tranquillement tout en regardant la porte pour savoir si elle resterait seule pour ce repas improvisé....
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyDim 6 Mar - 23:18

Warren se retourna dans son lit, enlaçant amoureusement... Son oreiller bien sûr! Quoi d'autre? Il ferma les yeux de nouveau et poussa un soupir en commençant à se rendormir. Il ne savait pas quelle heure il était, 8h00 était tout aussi possible que 13H00 étant donné que la veille, travaillant sur un dossier il s'était couché à 5H00... Mais alors qu'une douce langueur s'éprenait de lui, le mutant ailé se rappela qu'il devait donner un dossier au secrétariat de l'institut. Flûte! Pour une fois qu'il n'avait pas de travail de la journée, juste ce fichu rapport... Le blond se leva donc, d'assez mauvaise humeur, venant de rater l'occasion de faire sa première grasse matinée depuis de longs mois passés mais aussi à venir. Méticuleux, Angel brossa son lit d'une main, retirant une ou deux plumes qui s'étaient décrochées et avaient décidée de résider ici, bien au chaud sur le matelas. Avec un autre soupir, le mutant ouvrir la fenêtre et les y laissa tomber puis il fila dans la salle de bains pour prendre sa douche; harassé mais bien obligé de passer par le nettoyage intensif de chaque plumette de ses ailes et chaque brin de ses cheveux blonds, ce qui était heureusement moins long! Sortant, il sécha rapidement son corps puis ses ailes avec un sèche cheveux particulièrement puissant puis commença à se raser. Pas trop dans son assiette, toujours en train de maugréer le mutant se coupa, gardant une égratignure sur sa joue, fine strie qui cessa très rapidement de saigner; semblant presque... Cicatrisée.

*C'est vraiment effrayant cette chose*

Songea Angel qui commençait à saisir depuis peu que quelque chose se produisait chez lui, l'apparition d'un autre pouvoir certainement, et non apparenté au premier comme c'était souvent le cas. Le X-Man savait que le gêne X donnait généralement deux dons, lesquels étaient de nombreuses fois liés, mais lui apparemment ce n'était pas le cas. Le voilà sur la même pente ou presque que ce cher Wolverine bien que sa possible régénération soit différente que ce dernier, si elle existait ce n'était sûrement pas cellulaire puisque le jeune homme vieillissait... Enfin vieillissait, il n'avait que 25 ans encore hein, mais disons que ses cellules ne se régénéraient pas, c'était autre chose.

Bref, laissant là l'égratignure encore présente-vu que le pouvoir se réveillait depuis peu, il était encore lent à agir.- le mutant se dépêcha de sortir après s'être vêtu d'un simple Jean et d'un tee-shirt gris troué dans le dos pour laisser passer ses ailes, il prit aussi une veste noire qui sans être luxueuse lui donnait un petit air chic quand même. Angel sortit donc de la chambre... Pour y revenir deux minutes plus tard, ayant oublié le dossier en question. Dossier qu'il remit au secrétariat en grommelant encore, puis il songea à se recoucher mais sut qu'il ne se rendormirait pas et que s'être habillé après s'être lavé demandait trop d'efforts pour les anéantir. Affamé donc, sans avoir pensé à regarder cette fichue heure, le mutant se dirigea vers le salon pour passer dans la cuisine, étonné que personne n'y soit.

Enfin personne... Si il y avait une élève, cheveux roux, pull vert, une adolescente de 17-18 ans sans doute, jugeant qu'elle n'avait pas à pâtir de sa fatigue, l'ange s'approcha sans faire trop de bruit car c'était dans ses habitudes d'être discret et silencieux. Il était habitué à la tranquillité du ciel et ne supportait plus les cris ou hurlements, déjà qu'il vivait quotidiennement dans une entreprise où l'on disait à haute voix ce que l'on pensait ou que l'on commentait à chaque seconde le cours de la bourse... Et puis l'institut n'était pas aussi calme d'habitude, c'était vraiment un moment à saisir! Le mutant la salua d'un signe de tête puis d'un bonjour.

-Bonjour, désolé de vous déranger mais dites-moi, es-ce bon ce que vous mangez? Je n'y ai jamais goûté mais là j'avoue que je n'ai pas le courage de préparer quelque chose.

Au fait il ne se rappelait pas de l'avoir vu, mais bon il avait tellement d'élèves aussi. Ce pouvait aussi bien être une nouvelle qu'une ancienne; et puis Angel n'allait pas lui sauter dessus pour lui demander son prénom ou lui donner le sien. Ce n'était pas parce qu'ils partageaient un petit déjeuner ou un déjeuner qu'ils devaient faire connaissance obligatoirement, manger en silence c'est bien aussi.

-Euh par contre, quelle heure est-il s'il vous plaît?

Finit tout de même par demander Warren, l'air un peu désolé de l'embêter. N'empêche le fils Worthington manger des céréales en boîte, sa mère devait se retourner dans sa tombe, pas mieux pour le père. Ils lui avaient apprit la modestie mais de là à tomber dans le train train de tout ce petit monde... Mais bon lui s'en fichait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyLun 7 Mar - 17:35

Cela devait faire bientôt dix minutes qu'elle était là, seule dans la cuisine à manger ses céréales. Personne à l'horizon, mais un repas en silence n'était il pas plus préférable vu son état? D'un autre côté un peu de discussion ne lui aurait pas fait de mal mais était elle prête à entendre la voix d'une autre personne sans avoir mal à la tête après? Une seule personne, cela pouvait être supportable si elle se concentrait sur autre chose. Par contre si un groupe de plusieurs personnes arrivait en même temps la mutante savait qu'elle devrait remonter dans sa chambre. Peut être devait elle demander une chambre capitonnée pour ne plus rien entendre et enfin pouvoir se reposer.

* Arrête de te traiter en victime ce n'est pas le moment, on t'a dis que tu apprendrais à contrôler tes pouvoirs....*

Le problème c'était qui on? Les autres élèves qu'elle avait put observer étaient dans le même état qu'elle. Ils peinaient tous à contrôler ces fameux dons, qui parfois pouvait s'avérer dévastateurs. Theresa repensa à l'histoire du camion qui avait explosé sous ses yeux, avec cette fameuse onde qui était sorti de sa main. Elle se demandait encore comment elle avait réussi à dégager tant de pouvoir. De toute façon cette fameuse onde n'était jamais réapparu, c'était bien mieux pour l'instant vu l'état dans lequel elle se trouvait. Actuellement le maximum qu'elle arrivait à faire était d'augmenter le son dans un niveau raisonnable et cela lui convenait très bien. Elle ne cherchait pas à devenir ultra puissante, bien que pouvoir contrôler ses pouvoirs comme le faisait les X men confirmés l'intéressait vraiment.

Le bruit d'une moche qui vole la rappella à l'ordre. Cette dernière devait être entrée par la fenêtre entre ouverte et chercher un endroit pour atterrir. La jeune femme espérait ne pas l'apercevoir, elle détestait tout les insectes. De toute façon le bourdonnement qu'elle entendait à chaque fois qu'elle se déplaçait, suffisait comme moyen de rencontre. La mouche finit par se poser au dessus d'un placard et son bourdonnement finit par disparaître. Ouf cela aurait put gêner Theresa pendant toute la journée. Elle regarda alors le bol qu'elle avait délaissé pendant quelques secondes. La cuillère toujours dans la main, elle mélangea le contenu du récipient. Le gout n'étais pas mal, mais l'allure lente qu'elle devait imposer pour ne pas faire éclater sa tête, commençait à la lasser. A vu de nez elle devait en avoir manger un dixième
.

* A cette allure là ma jolie, tu y sera encore dans .....*

Le sol qui vibre, le tac tac de chaussure, plus les bruit de pas, voilà que quelqu'un s'approchait d'elle. Impossible de se concentrer , elle devait savoir qui allait entrer et surtout il devait arrêter de marcher sinon ça allait devenir insupportable. Elle leva les yeux de son bol en direction de la porte quand elle comprit que les pas se rapprochaient d'elle. Quelques minutes plus tard , elle finit par apercevoir la silhouette d'un homme. Quand il entra entièrement dans la pièce , la jeune femme finit par comprendre qui était entré. Warren.Peu de personne possédait de si grande aile. Les ailes d'un ange s'était elle dit la première fois qu'elle l'avait vu. Ces dernières semblaient douces et faites en contons. De plus Theresa le trouvait séduisant mais il était bien plus vieux qu'elle et pas question de lui avouait cette information.

Theresa croisa son regard quand il s'approcha d'elle. La mutante avait tout de suite remarquer les efforts qu'il avait fait pour marcher calmement. Connaissait il son pouvoir? Peut être ou sinon c'est un habitué du calme. La réponse lui fut vite donnée, puisque même s'il ne s'exprima pas le plus fort du monde, le niveau de sa voix suffit pour renfoncer le brouhaha dans la tête de la jeune femme. Désireuse de ne rien montrer, pour une fois qu'on lui parlait, elle s'obligea à garder un faciès calme mais ne put s'empêcher de s'accrocher à la table comme si elle voulait se retenir de s'en voler. Pour ne pas rester avec cette sensation trop longtemps, elle se força à écouter Warren.


* Est ce que les céréales c'est bon? D'où est ce qui vient? Un pays sans céréales ça existe...*

" Euh les céréales dans du lait c'est cool quand on veut rien se faire, mais vous connaissez pas? Prenez une cuillère et gouter vous verrez bien si ça vous plait."

Elle avait dis ça dans une toute petite voix, en se demandant si Warren avait réussi à entendre la fin de sa phrase. Pour confirmer ses paroles elle lui montra le tabouret en face d'elle tout en l'inviter à s'assoir en face d'elle. Une petite discussion ça ne fait pas de mal et c'était le moment de se faire des amis. Theresa se concentra encore une fois un peu crispé pour entendre la deuxième phrase de l'homme en face d'elle. Quel heure était il? Elle regarda son bras mais remarqua bien vite qu'elle ne portait plus de montre, le bruit du tic tac était devenu insupportable. D'un autre côté elle trouvait les montres sans aiguilles extrêmement laides. Elle chercha alors une source ou on pourrait lire l'heure et finit par tomber sur une grande pendule accrochée sur le mur en face d'elle.

" Il est presque 22 heure, vous aussi vous n'arrivez pas à dormir?

Encore une fois avait il entendu toute la phrase malgré la faible voix de la jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyLun 7 Mar - 18:03

[HJ: Warren n'a que 25 ans hein^^ donc 8 ans de plus Wink ]

Le jeune homme s'assit comme lui proposait la discrète jeune femme; heureusement que ses sens étaient affûtés-et encore, pas vraiment pour l'ouïe, elle était à peine meilleure que celle d'un humain normal car c'était surtout sa vue qui était rendue perçante par son pouvoir.-, sinon il ne comprendrait rien à ce qu'elle disait. Pourquoi parler si doucement, était-ce de la timidité? Warren ne pouvait pas se douter qu'à ça s'ajoutait un don particulièrement troublant et énervant pour la jeune fille puisqu'il ne se rappelait même pas de son prénom ou de son nom ni de si c'était une nouvelle, cela le gênait terriblement mais il faut dire qu'ils étaient si nombreux aussi... Les porteurs du gêne X avec une mutation visible restaient plus ancrés dans sa mémoire, d'abord à cause du visuel mais aussi parce que ça lui rappelait sa situation mais les autres, parfois il était difficile de les connaître, surtout quand ils étaient aussi discrets que la demoiselle.

-Merci. Non je ne connais pas... Mes parents préféraient les repas complets et entièrement "bio".

Fit-il après avoir comprit avec peine la dernière partie. Angel plongea une cuillère propre trouvé par là dans le lait plein de céréales puis il croqua dedans. Mouais, un peu trop sucré mais pourquoi pas, ce n'était pas mauvais en fait. Sa mère aurait crisé en le voyant manger ce genre de choses en boîte et le paternel aussi sans aucun doute, mais pour l'instant franchement Warren se voyait mal faire un vrai petit déjeuner avec des toasts bio et des oeufs frais, ainsi que du jus d'orange pressé soi-même, la flemme quoi. Puis de toutes manières sa constitution faisait qu'il ne stockait pas les graisses superflues alors autant se "dévergonder" un peu, sans compter que papa et maman n'étaient plus là.

Prenant un bol de chocolat, le jeune homme le fit chauffer puis en le sortant il le posa sur la table et se servi des céréales, étant calme et ne faisant pas trop de bruit par respect pour sa voisine mais hélas pour cette dernière, n'étant pas au courant de ses soucis, il ne faisait pas non plus extrêmement attention. Ainsi sa cuillère cognait contre le bol, ou lui-même fit du bruit en regardant le dos de la boîte, tombant nez à nez avec un jeu de piste pour retrouver le p'tit repère qui s'était perdu... Un bonhomme rouge qui représentait la marque carrefour, une entreprise française (xD). Le mutant traça rapidement la route dans sa tête par habitude avant de délaisser ces jeux pour enfants et de manger avant de se tourner vers l'inconnue... 22h !!!!

-Disons que j'ai bien fait de me réveiller... La secrétaire m'aurais tué si je n'étais pas venu lui remettre ce dossier. Il était temps, ça ferme à cette heure... Je dormais très bien au contraire...

Le jeune homme poussa un soupir, le sommeil manquant s'était accumulé plus qu'il ne le pensait, lui qui s'était cru le matin, puis s'était coupé le menton en se rasant et désormais apprenait qu'il avait dormi de 5h à 22H n'arrivait pas à y croire. Heureusement que demain était à peu près libre... Juste quelques cours et un peu de travail pour son entreprise si aucune mission de X-Men ne venait "gâcher" la journée. Dire qu'il venait de rogner sur son temps libre pour seulement dormir, c'était rageant! Surtout qu'il n'avait pas souvent des journées libres. Se renfrognant un peu plus, le mutant se mit à manger ses céréales dans un silence dubitatif. Pendant ce temps, sans qu'il ne s'en rende compte, son égratignure s'était encore un petit peu effacé. Un long moment passa avant que le mutant ne se retourne vers l'élève, elle n'avait pas à payer pour sa mauvaise humeur. Décidant de jouer son rôle habituel de "grand frère" de l'institut étant donné son jeune âge comparé à beaucoup de profs de l'institut Angel lui demanda aimablement ce qui n'allait pas.

-Que vous arrive-t-il si je puis me permettre? Insomnie habituelle ou ponctuel? Un problème? Vous n'êtes pas forcée de répondre, juste que se confier fait parfois du bien.

Lorsqu'on ne dormait pas, souvent c'était qu'il y avait un problème, et si ce n'était pas le cas, l'élève le remettrait dans ses buts, voilà tout. Il ne perdait rien, autrement dire à continuer la conversation et avait peut-être l'occasion d'aider la jeune fille. Il verrait bien de toutes manières... Au moins si c'était le cas, sa journée déjà quasiment terminée servirait à quelque chose... En la regardant, là, avec son pull vert et ses cheveux tirés en chignon, le mutant pensa que l'adolescente était plutôt pas mal habillée pour cette heure ci, c'était d'ailleurs une jolie fille, sans doute avait-elle dans les 17 ou 18 ans. Warren avait aussi remarqué qu'elle était extrêmement lente à manger mais ne dit rien à ce propos, pensant simplement qu'elle rêvassait en même temps. Jugeant ensuite la description sommaire finie sous peine d'être trop insolent, Angel retourna à ses céréales au chocolat, attendant tranquillement une réponse. Soit la disciple cesserait la conversation avec un "rien de tout ça" ou "ce n 'est rien", soit elle communiquerait, c'était à elle de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyMar 8 Mar - 7:18

Toc toc toc, c'était fout comme le son le plus insignifiant pour la plupart des gens, devenait d'une ampleur considérable pour Theresea. C'était décidé, ce pouvoir était un fardeau pour elle et elle n'en voulait plus, bientôt elle le rejetterait et demanderait à un médecin de la rendre sourde. Est ce qu'un médecin allait accepter ? Pas grave elle l'obligerait. Ses professeurs allaient devoir trouver un moyen de lui faire penser à autres choses sinon elle n'arriverait pas à gérer ses émotions et cela allait la rendre la plus irascible du monde. Pourquoi fallait elle qu'elle entende tout? Le niveau d'audition qu'elle avait avant lui suffisait largement. De toute façon personne ne pouvait la comprendre. Elle se sentait seule et à ce moment là elle pensait qu'elle le resterait. Malgré la présence de cet homme en face d'elle, il y avait une carapace qui empêchait les gens de rentrer en contact avec elle.

Warren restait calme lui , mais c'était un faux calme. Même si il essayait de gérer ses déplacements avec le plus de silence possible, il compensait ce silence par d'autres bruits qu'il oubliais totalement de contrôler. Elle entendait sa cuillère frapper contre son bol, au début c'était comme un son de cloche un peu fort, mais quand ça se répète et que ça s'amplifie, même la personne la plus calme n'arrivait pas à résister. Il en fallait en plus pour énerver ou stresser Theresa mais là elle n'était pas loin d'exploser. Et en plus, comme s'il n'en avait pas assez fait Warren n'arrêtait pas de prendre la boite de céréales dans ses mains. On aurait dit des sirènes de pompier ou d'ambulance en pleine puissance. Parfois elle aurait eut envie de pouvoir mettre un filtre qui aurait atténué l'impact des différents bruits qui agressaient son espace sonore. A ce moment, elle n'avait qu'une envie, c'était de remonter dans sa chambre et de le laisser en plan.


* ah non pour une fois que quelqu'un te parle, et en plus un joli mutant , tu reste quitte à avoir une migraine ce soir, il faut souffrir pour être belle.*

Theresa ferma les yeux et fit tout pour ne se concentrer que sur ses paroles et oublier tous les sons parasites. Ce n'était pas facile mais si elle y mettait du sien , en se focalisant sur la voix du jeune homme, elle arriverait peut être à être plus calme. Elle resta quelques minutes les yeux fermés comme si elle était perdu dans ses pensées mais en réalité elle écoutait chaque parole du mutant en face d'elle. Il lui parlait de ses parents qui avait l'habitude de manger bio. Du fait qu'il avait du se réveillait pour donner un dossier à sa secrétaire et qu'il dormait très bien avant. La jeune femme perçu une pointe d'agacement dans la voix de Warren et se rendit compte assez vite qu'il avait arrêté de parler. Elle ouvrit de nouveau les yeux pour voir ce qui l'avait stoppé. Theresa posa ses grand yeux bleus sur le jeune homme pour se rendre compte qu'il était entrain de manger en silence. Devait elle le rompre ?Après quelques instants de réflexion elle décida de rester silencieuse elle aussi.

* Décidément ma fille, tu es un cas irrécupérable. *

A l'observer de plus près, c'est vrai qu'il était séduisant. Ses cheveux blond et ses trait bien fait en avait dut faire chavirer des coeurs, et Theresa n'y était pas insensible. Par contre elle remarqua aussi qu'il avait l'air fatigué, et qu'il était bien habillé pour une heure tardive. Avait il dormis trop longtemps ce qui l'avait poussé à perdre la notion du temps ?La jeune femme aimait assez comment il était habillé, il était assez classe, cela comptait beaucoup pour la mutante. On était une fille de la mode ou pas. Theresa devait être encore plus fatigué que lui mais petite avantage des filles pour une fois, le maquillage qui pouvait cacher beaucoup de chose et la jeune femme était devenue experte dans la dissimulation des défauts d'un visage. Elle finit par lui sourire bêtement juste avant qu'il ne tourne la tête.

Reprenant sa concentration, elle se concentra sur les paroles du jeune homme. Avait elle un problème? Un énorme mais comment lui faire comprendre ce fameux défaut. Elle regarda autour d'elle avant de se lever en remarquant un poste de radio à quelques pas de là où elle était assise. Une fois arrivée devant elle chercha un instant le bouton pour l'allumer. Une fois repéré elle se tourna vers Warren qui devait se demander pourquoi elle faisait ça.


" Dormir pour moi c'est devenu étranger , mais pour que vous comprenniez pourquoi je vais vous faire une petite démonstration . "

Elle lui sourit, appuya sur le bouton On , ce qui eut pour effet immédiat l'apparition de sons qui finirent par se distinguer en une chanson, surement de la country reconnu Theresa. Elle se concentra et il lui suffit de penser plus fort au son pour qu'il commence à augmenter. Pour montrer qu'elle ne faisait pas ça grâce à la molette de la radio, elle tenait ses mains devant elle. Elle pensa au son encore plus fort pour qu'il arrive jusqu'au maximum de ses capacités actuelles. Pensant que s'était suffisant elle arrêta et éteignit la machine. Elle alla se rassoir en face du mutant.

" Mon pouvoir c'est de contrôler le son, et une facette de se pouvoir est le faite pour moi d'entendre les choses dans cette pièce dix fois plus fort que la normale. Vous pouvez imaginez ce que j'endure à chaque instant, c'est comme si chaque son résonnait comme le volume de la radio...."

A ce moment là elle baissa les yeux pensant qu'il la prendrait pour une pauvre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyMar 8 Mar - 10:11

Après un long silence, quelques regards à la dérobée et une petite phrase bien mystérieuse, Warren eut le droit aux explications, avec démonstration s'il vous plaît. Intérieurement le mutant pria le ciel pour que ce ne soit pas un pouvoir météorologique comme Ororo, histoire que la jeune fille ne crée pas un mini ouragan dans la pièce ou alors ne fasse venir la pluie à l'intérieur. Apparemment ce n'était pas ça non, elle alluma la radio et le blond leva un sourcil, prenant un air sincèrement étonné. Il se demandait effectivement ce que l'adolescente lui réservait et se "méfiant" légèrement il repoussa son bol de céréales, sait-on jamais ce qui pouvait se produire! Les mains bien en évidence, comme si elle voulait se lancer dans un spectacle de magie, l'apprentie commença à augmenter le son par la seule force de l'esprit. Une télépathe pouvait-elle faire ça? Mais ça n'en était pas une, c'est juste qu'elle contrôlait le son! Ah tout s'expliquait songea Warren en espérant toutefois que la jeune fille allait diminuer le volume rapidement car ses propres oreilles en avaient déjà assez.

Mais oui, baisser le son, voilà la solution, enfin peut-être; qu'en savait-il? Le mutant n'était pas dans la tête de son interlocutrice, il ne savait donc pas comment son pouvoir fonctionnait, en revanche il voulait bien la croire pour les soucis engendrés. Les porteurs du gêne X étaient des martyrs de la nature, ils devaient déjà supporter l'entrée dans la puberté comme tout le monde mais en plus leurs dons qui s'annonçaient! Warren avait non seulement connu quelques états de fatigue comme tout à chacun pendant qu'il grandissait, muait et changeait mais en plus il lui était arrivé d'être malade comme un chien pendant de longues journées où il restait, pantelant, couché sur son lit en ne faisant que dormir; pas très étonnant quand en plus de la croissance normale son corps avait eu à gérer la poussée de ses grandes ailes blanches plus le développement exponentiel de sa vue perçante, et il se revoyait également en train de suffoquer alors que ses poumons et son squelette se modifiaient pour prendre la constitution osseuse et respiratoire de l'oiseau. Comme quoi, chaque porteur du gêne X passait par une période difficile... Quelque soit l'origine de son pouvoir, physique ou non. Warren soupira quand la musique disparut, il n'osait imaginer l'effet sur son vis à vis quand lui même avait eu mal à la tête avec tout ce son jaillit de nulle part. Il faut dire que la fatigue n'aidait pas à la tolérance. Chuchotant car il se rappelait de la source de pouvoir de l'élève, le mutant tâcha de la réconforter.


-C'est difficile, c'est vrai. Si je ne peux pas comprendre ce que vous vivez pour ne l'avoir vécu, je saisis parfaitement le concept, j'en ai bavé aussi... Mais justement, si vous contrôlez le son, que vous arrivez à l'augmenter, je pense qu'au lieu de chercher à l'éviter, vous devriez essayer de le baisser... Non pas avec des artifices comme les boules quiès ou autre mais avec la même méthode que vous avez utilisé pour augmenter le volume de la radio. ça devrait vous soulager, non?

Warren ne pouvait pas non plus s'étendre sur les plaintes, il lui avait fait comprendre que c'était dur, mais il fallait passer au-dessus! Son regard aimable montrait qu'il la soutenait à défaut de dresser une longue liste complaisante de petits mots consolateurs qui ne feraient rien d'autres que de raisonner plus dans la tête de l'adolescente. Délaissant son bol de céréales, le mutant attendit une réponse, essayant de faire le moins de bruits possible. Intérieurement il se surprit à se demander comment Charles Xavier avait prit la naissance de ses pouvoirs; à ses yeux c'était quand même le pire la télépathie... Entendre des voix... Quelle horreur! Et puis en ce temps là, l'école n'existant pas et l'affaire n'étant sûrement pas aussi médiatique il avait dû se croire fou; alors qu'une bonne vieille mutation visible comme celle de Warren relevait du constat pas des questions sur une éventuelle folie puisque tout le monde pouvait le voir. Certes, se voir devenir mutant dans une famille qui était absolument contre était tout aussi horrible mais au moins, à part la douleur physique, il n'avait pas entendu de voix ou de sons insupportables.

La jeune fille n'avait vraiment pas de chance, mais le but de Warren n'était pas de la laisser se complaire dans ce manque évident de bol, elle devait faire face le plus tôt possible sous peine de se laisser totalement détruire! Surtout que son don pouvait lui servir par la suite et se révéler très beau. En chuchotant toujours, il lui fit part de son avis.


-Votre pouvoir peut devenir un don pour la musique, ou tous les sons mélodieux du monde que vous pourrez déchiffrer, tout comme dans un esprit plus pratique, entendre le déclic d'une bombe et sauver des vies si votre voie est celle des X-Men et j'en passe... Si vous savez correctement le maîtriser. Ici on vous enseignera comment faire. Je sais que c'est à la limite du supportable mais vous y arriverez. Trichez avec lui, jouez entre les deux facettes de votre pouvoir et limitez-vous en utilisant le contrôle du son contre l'augmentation de ce dernier. Je ne sais pas si je suis très clair... Mais il est vrai que je ne peux pas entièrement saisir la complexité de votre situation; surtout pas en ce moment mais j'ai bien envie de vous aider mademoiselle? Désolé, je... J'ai oublié votre nom me semble-t-il, vous êtes nouvelle?

Aie... Pas classe, mais bon, il y avait tant d'élèves! Et puis Warren ne séjournait pas ici à longueur de temps. Pourvu que cette dernière ne lui en veuille pas. Si elle était nouvelle il se présenterait à son tour, sinon il y avait des chances pour qu'il soit connu de sa personne en tant que prof et seul emplumé de l'institut sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyMer 9 Mar - 17:15

Parfois une démonstration était bien plus explicite que des mots et Theresa en fit la preuve. Comment expliquer à quelqu'un qu'un rouleau compresseur était entré dans vôtre tête et avait décidé de n'en sortir qu'une fois que votre cerveau serait aplatit? La jeune femme pensa qu'elle ne s''était pas rater sur le coup car elle vit que l'augmentation du son gêna considérablement Warren qui poussa un énorme soupir quand cela s'arrêta. Elle avait dut faire mouche. Tient en parlant de mouche, la voilà qui s'était réveillée et qui avait décidé de reprendre son activité favorite, c'est à dire le bourdonnement. La mutante essaya d'évaluer sa trajectoire par rapport à ce qu'elle entendait, il était hors de questions qu'elle se trouve sur son passage, elle serait incapable de la toucher. Heureusement pour la jeune femme , cette dernière fonça jusqu'à la fenêtre pour sortir de la pièce.

* ouf, ce genre d'insecte vas me tuer ou alors c'est moi qui exterminerait cette race.....*

Elle vint se rassoir tout en espérant que cette satanée mouche se soit pris dans une toile d'araignée même si cette plus grande bestiole la dégoutait encore plus, au moins elle ne faisait pas de bruit. Theresa finit par clore ses pensées insecte quand elle remarqua que Warren lui parlait. Vu qu'il avait pris conscience de son pouvoir il chuchotait. La mutante se détendit alors car elle l'entendait a peu près normalement. Elle remis alors une mèche de cheveux derrière son oreille et se promis de se regarder dans un miroir prochainement pour voir si son chignon allait se défaire. Elle posa les mains à plat sur la table tout en écoutant ce que l'autre mutant lui disait. Baisser le son? Que voulait il dire par là. La réponse vint bien assez tôt car la jeune femme réussit à écouter toute sa phrase. Elle avait remarqué que quand elle était plus calme, les sons paraissaient plus clairs. La présence du jeune homme la rassurait elle? Ou alors c'était ses petites attentions? En même temps qu'elle avait remarqué son ton chaleureux, elle avait aussi remarqué qu'il était dénué de toute pitiée. Non elle n'allait pas à l'attendrir outre mesure, lui aussi était passer par là.

* Tu vois qu'il ne faut pas se conduire en victime tout le temps , prend sur toi et force toi .....Mais oui bien sur*

Un sourire plus franc se dessina sur ses lèvres. La jeune femme ferma les yeux tout en se mettant à écouter les différents bruits de la pièce. Au début elle eut du mal à se focaliser sur un seul son, pour les différencier il fallait qu'il soit moins forts. Dans son esprit elle essaya d'englober toute la pièce. Après quelques secondes pour se remémorer toutes les sources potentielles de bruit, Theresa pensa à tout les sons de la pièce avec un volume au plus bas. Assez fière d'avoir pensé à ça elle se remit à essayer d'entendre, mais le premier essai n'était pas concluant. Ce n'est qu'au bout du troisième qu'un petit effet se produisit. En premier lieu elle ne sentit aucune différence , mais après quelques instants les bruits lui apparaissaient un peu moins fort. En tout cas, c'était largement plus supportable.

La mutante ouvrit de nouveau les yeux quand elle entendit le jeune homme en face d'elle qui continuait à lui parler. Il essayait de lui expliquer tout les avantages de son pouvoir. Pour une fois qu'elle entendait a peu près normalement, elle ne perdait pas une miette de ce que Warren lui racontait. Les traits du visage de Theresa devaient paraître plus détendus et elle se permit de manger quelques cuillères de céréales avant de répondre aux différentes questions.

" Mon nom, Theresa Cassidy. Ne vous excusez pas, je sais qu'il est bien plus difficile pour vous de retenir le nom de tout les apprentis ici. Pour tout vous avouer, je ne le connais pas non plus"

La voix de la jeune femme était plus sure, tout les tressaillement d'avant avaient presque disparus et surtout on arrivait à l'entendre correctement. Cela faisait vraiment plaisir de pouvoir s'exprimer plus facilement. Mais il ne fallait pas trop s'empresser, elle sentait que quand elle se fatiguerait, ce léger filtre disparaîtrait et elle serait de nouveau à la merci de ses anciens démons. Désireuse de ne pas penser à ça , Theresa se concentra sur les paroles de son interlocuteur. C'est vrai elle devait se concentrer sur ça, sur tout les bien fait de son pouvoir, on ne lui avait pas donné pour rien.

" Merci du conseil en tout cas, j'essaye de l'appliquer, ça marche plus ou moins bien. Vous avez raison ce pouvoir peut me permettre de faire beaucoup de choses. En ce qui concerne la musique c'est déjà fait , c'est un domaine que je maîtrise plus ou moins, après il est vrai je suis désireuse de pouvoir contrôler mes pouvoirs pour aider les gens, mais on en est loin pour l'instant, et la patience n'est pas vraiment mon fort........Ah oui enchanté Warren Worthington , désolé de connaitre votre nom avant vous, mais il est plutôt difficile de passer à côté de vous sans vous reconnaître"dit elle en regardant les grandes ailes du jeune homme.

Elle finit par lui sourire , c'était fou la complexité de l'être humain et surtout de Theresa. Il y avait une seconde elle était extrêmement timide et voilà que maintenant elle avait l'air sur d'elle. Warren lui plaisait peut être.......
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptySam 12 Mar - 11:25

Après qu'elle eut remit une mèche de cheveux en place, l'adolescente lui adressa un sourire franc. La jeune fille semblait avoir longtemps réfléchi à ses paroles, ce qui était plutôt plaisant car Warren constatait ainsi qu'il ne parlait pas dans le vide. Pendant qu'elle songeait visiblement à ses propos donc, le mutant retint un bâillement, vu l'heure il allait pouvoir retourner dans son lit plus vite que prévu. Dans un sens ce n'était pas plus mal étant donné sa fatigue, dans l'autre c'était quand même rageant d'avoir perdu une journée de repos à dormir quand il y avait tant d'autres choses à faire. Mais bon, il fallait bien que l'épuisement accumulé lui tombe dessus et puis il n'avait pas rien fait non plus puisqu'apparemment ses conseils étaient bons pour Theresa puisque tel était son prénom. L'élève venait en effet de reprendre la parole, polie, classe, aimable, tout ce que Warren appréciait chez une étudiante ou chez une femme en général. Enfin, il fallait aussi un certain caractère et visiblement la miss possédait également une détermination certaine puisqu'elle semblait faire des efforts dès à présent pour suivre son avis. Une fille intelligente donc, ouverte aux autres et qui surtout, parvenait à l'étonner... La voilà en train de passer de timide effarouchée à un bout de femme sûr de soi. D'une enfant effrayée à une adulte responsable et faisant montre de toutes ses capacités de réflexion et de philosophie, même à cette heure avancée. Et bien! Il n'était pas sûr de tenir la marée personnellement...

Quand elle précisa ne pas connaître tous les noms des apprentis à son tour, il sourit, elle savait tourner les phrases, faire un peu d'humour pour mettre ses interlocuteurs à l'aise; au fond, sans son pouvoir gênant, c'était peut-être une fille très extravertie, allez savoir. Toujours est-il qu'au moment où il allait se présenter, oubliant bien souvent qu'on connaissait son nom à l'avance-Soit à cause de sa mutation visible, soit à cause de sa notoriété publique. Il était quand même l'une des plus grosses fortunes du pays qui finançait une partie de l'institut, le fils du créateur de l'antidote et celui qui avait commencé à résisté en sautant par la fenêtre de sa tour de verre devant des centaines et des centaines de personnes.-, le jeune homme fut surpris de l'entendre le faire pour lui... Encore aujourd'hui le phénomène l'impressionnait et le gênait un peu, le rendant légèrement plus timide... Ce qui était un constat assez amusant quand on voyait qu'auparavant, c'était Theresa qui semblait si réservée. Du coup, ne sachant plus que dire, le professeur resta muet quelques instants de plus avant de se reprendre.

-Enchanté également. Oh et pour le nom... Tant pis, ces traitresses me désignent toujours comme coupable avant même que je ne parle...

Fit-il en devinant que Theresa l'avait eu à cause de sa mutation lorsque son regard se porta sur ses demoiselles duveteuses. Tant mieux, il préférait que ce soit pour ça plutôt que pour son argent ou ses entreprises ou encore parce qu'il était le fils du créateur de l'antidote, mort il n'y avait pas si longtemps que ça.

-Et sinon, vous ne m'avez pas répondu, vous êtes ici depuis longtemps? Qu'est-ce que vous aimeriez faire plus tard, en sortant de l'institut par exemple? Vous pouvez vous réintégrer à la société en trouvant un métier tout simplement, on a aussi un cursus scolaire normal pour obtenir des diplômes agrégés ici... Enfin est-ce que ça va durer... Allez savoir. Mais dites-moi, même sans y croire, même si ça vous parait fou, quel est votre rêve d'avenir?

Le truc classique qui permettait d'alimenter la conversation, de détendre l'atmosphère et de connaître quelqu'un sans avoir l'air trop indiscret en lui demandant quel était son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptySam 12 Mar - 13:36

Depuis que les bruits incessant avaient diminué, la situation s'était inversée. C'était là toute la complexité de Theresa. En un moment elle savait changer de façon de faire, elle en avait déjà déstabilisé plus d'un. Beaucoup se demandaient comme une fille pouvait passer de timide à sure de soit en un clin d'oeil? A vrai dire la jeune femme ne le savait pas non plus, elle s'était déjà posé la question mais aucune réponse ne lui était venu à l'esprit. Peut être était elle timide mais dès qu'on entrée dans son espace sans l'agresser elle arrivait à se libérer. Warren l'avait fait avec beaucoup de respect et c'est ça qui avait permis à la jeune femme de se sentir plus à l'aise et d'exprimer sa vrai personnalité.

La situation s'était vraiment inversé au moment au Theresa avait révélé le fait qu'elle connaissait le nom de son interlocuteur. Elle s'amusa légèrement de son expression de malaise, ne sachant plus quoi dire. Etait ce si inhabituel pour lui qu'on le reconnaisse?Vu les ailes qu'il avait s'était peu probable. Ou alors avait il du mal à s'habituer à sa popularité? En tout cas cela n'avait pas l'air de le vexé puisqu'il lui répondit calmement. Il était véridique que Warren ne pouvait pas cacher da mutation aussi facilement que Theresa. Mais n'était ce pas plus mal? Au moins lui c'était visible et il n'avait pas à se justifier de tout. De nombreuses personnes avaient du prendre la mutante pour une folle qui se tenait les oreilles. Pour le jeune homme s'était différent. En le voyant, c'était plutôt les gens qui se demandait s'ils n'étaient pas fous, croyant avoir une hallucination. Comme dit cela était peut être plus facile.

Le bruit du vent, qui s'engouffrait par la fenêtre entre ouverte, sortie la jeune femme de cette réflexion. Il était toujours bizarre pour Theresa d'entendre le vent et d'avoir après la sensation sur son corps. Cela ne tarda pas, la sensation du vent froid arriva jusqu'au épaule de la jeune femme qui frissonna légèrement. N'ayant pas pris de châle, ni de quoi se réchauffer, elle se dit qu'en restant assis là elle allait mourir de froid. De plus le bruit du vent ne s'arrêtait pas signe que la température n'allait pas se réchauffer. Pour ne pas ressembler à un iceberg, Theresa se leva et alla fermer la fenêtre d'un coup sec. Le bruit disparut aussitôt ce qui laissa dans la pièce une sensation plus calme et apaisante pour l'étudiante. Elle vint se rassoir pour écouter les paroles de son interlocuteur. Paroles qui paraissaient toujours moins forte que d'habitude aux oreilles de la mutante. Theresa savourait chaque instant de paix que ça lui donnaient, se ressourçait de la sorte lui permettrait peut être de mieux supporter la prochaine vague de sons. Toujours désireuse de rester positive pour une fois, elle se concentra plus sur les paroles du jeune homme.


" Oh je suis ici depuis un peu plus d'un an, mais malheureusement ma discrétion fait que peu de personne à part l'administration sait que j'existe. Ou alors on se souvient de la couleur de mes cheveux, pas facile de passer inaperçu avec des cheveux aussi fabloyants. "

Elle lui sourit tout en rigolant légèrement. Par cette phrase elle essayait de lui transmettre tout le sentiment de complexité qui reignait en elle. Parfois elle avait l'impression d'avoir deux femmes bien distinctes qui se partageaient son corps. Pour ne pas tomber sur une réflexion trop personnelle, elle se mit à penser à une réponse à la dernière question de Warren. C'est vrai, que voulait elle faire dans la vie? Elle le savait à moitié. En ce moment tout ce qui la préoccupait, c'était de contrôler ses pouvoirs, le reste elle n'y avait plus pensé. Après quelques instants de réflexion, elle posa les yeux dans les yeux de Warren avant de répondre sur un ton réfléchit.

" Si je suis rêveuse, je vous dirais chanteuse. Ca serait mon plus grand rêve. En même temps je sais que c'est dur, le fait d'être une mutante ne m'avantage pas. Une mutante trop connut ne me permettrait pas de sauver des gens. Après j'aimerait faire journaliste dans la mode et dirrigeais mon propre magazine. Ca pourrait être sympa. Et vous à part le fait que je sais que vous subventionnez la moitié des dépenses de l'école , je ne saurais dire ce que vous faîtes exactement dans la vie."

Elle avait dit ça avec un léger ton taquin, comme pour le pousser à se confier plus. Frissonnant une nouvelle fois à cause de la température elle se dit qu'il était temps de remédier à ça.

" Voulez une tasse de thé? Je trouve qu'il fait froid, ça nous réchaufferait peut être. De plus ma mère disait que ça aide à s'endormir, ça pourrait vous être utile..." dit elle avec un léger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptySam 12 Mar - 14:45

Le jeune homme hocha la tête en regardant ses cheveux roux par automatisme quand elle les désigna. Sûr que c'était une couleur qui se faisait remarquer! Le mutant n'osa pas imaginer son allure si ses ailes avaient cette teinte... Ce serait horrible! Mais sur l'adolescente c'était loin d'être laid. Warren confirma d'un petit sourire gêné que son interlocutrice était vraiment discrète car lui ne se souvenait même pas de ses cheveux, c'était mortifiant pour lui, ça le mettait vraiment mal à l'aise de ne pas savoir reconnaître une "habituée" de l'école même si un an de présence ne justifiait pas non plus la nomination entière de "vieille" ou "d'ancienne", et qu'il y avait beaucoup d'apprentis en ces lieux, le mutant s'en voulait toujours de ne pas avoir toutes ces chères têtes blondes-ou rousses d'ailleurs.- en mémoire. Le fait est que Warren était peu souvent là également, beaucoup moins que les autres X-Men en tout cas. Visiblement ça se savait un peu d'ailleurs puisque Theresa était au courant de son apport à l'école financièrement, ce qui acheva de le mettre mal à l'aise car le mutant ne s'en vantait jamais... Il aurait même préféré que ça reste anonyme pour ne pas avoir l'air de se proclamer en héros ou en "possesseur" de l'école.

-Être discret n'est pas un mal, c'est certainement mieux que d'être réputé pour ses bêtises ou ses mauvais coups. Enfin moi je ne suis pas un critère, je donne des cours ici mais sinon, je ne suis pas souvent présent... Pour répondre à votre question suivante je continue de tenir Worthington industries, l'entreprise de feu mon père. Mais vous savez, chanter est possible pour vous, mutante ou pas. Je suis toujours dans le monde des affaires malgré ma mutation, et tout le monde le sait, je ne le cache pas. Par contre oui, vous avez intérêt à vous imposer grandement par votre talent et votre caractère; les choses vont mieux passées un certain temps, il y a toujours des confrontations mais dans l'ensemble, une fois intégrée, on reconnait plus votre travail que votre nature.

Warren était conscient d'être entré dans le monde des affaires quand les mutants n'étaient pas encore trop mal vus, ceux-ci avaient encore la possibilité d'évoluer s'ils se montraient particulièrement déterminés et doués dans leur domaine mais il aimait penser que c'était encore possible maintenant; et ce même sans être le fils de Worthington Senior, au passage très anti mutant.

-C'est un rêve raisonnable, il est tout à fait réalisable si vous travaillez dur pour. Votre oreille exceptionnelle pourrait en plus vous aider un peu. Juste contrepartie pour les soucis que ce don vous crée et continuera indubitablement de créer. Le tout est de s'y préparer. Votre mutation n'est pas visible mais vous ne pourrez pas le cacher à tous, il suffit alors de savoir choisir à qui le révéler. Mais pour l'instant, entrainez vous, travaillez, et vous parviendrez à un niveau suffisant pour que votre condition ne puisse pas définir l'entièreté de votre avenir dans le domaine.

Warren était passé rapidement sur ses activités, un ange qui endossait le smoking d'hommes d'affaires, c'était tout ce qu'il y avait savoir, c'était déjà assez particulier comme ça de toutes manières comme situation, inutile de préciser. De toutes manières il ne faisait rien d'autre en dehors, et sa condition d'X-Man à l'institut toujours était connue. Non ce qui l'intéressait pour l'instant c'était la rouquine qui avait changé si rapidement de comportement et montrait de bien belles qualités.

-Journaliste? Je vous conseille alors de faire une école à New York après l'institut, il y a de bonnes écoles là-bas. Quant aux magazines de mode, ils pullulent, ce sera difficile de se faire une place mais c'est possible. Et "popularité" et aide sont cohérents, je suis malgré moi assez connu, ma mutation aussi, pourtant je suis X-Man... Ce n'est pas toujours facile mais jusque là je n'en suis pas mort et toujours heureux même si parfois ça se solde part des journées à dormir pour tâcher de récupérer. Par contre pour le thé, croyez moi, je n'ai pas besoin d'aide pour m'endormir, plutôt pour lutter contre présentement.

La fenêtre étant fermée, le froid qui le maintenait debout était fini, il était désormais bien au chaud, dans une salle calme, un nid douillet -surtout pour lui xD- qui lui promettait de trouver le sommeil très -et trop- vite!

-Et bien je finis mon chocolat mais pourquoi pas pour le thé, merci c'est gentil... Par contre si ça aide vraiment à trouver les bras de morphée, vous risquez de devoir me porter au dortoir.

Fit-il en souriant gentiment et avec taquinerie. Oui bon, ce n'était pas la blague du siècle mais on fait avec ce que l'on peut, n'est-ce pas?

-Quel genre de chansons faites- vous alors? Vous écrivez vos textes?

Oh lui, il était plutôt pragmatique, c'était un homme d'affaires mais il était heureusement ouvert et capable de s'intéresser à tout, et puis bon lui aussi aimait bien chanter dans sa douche. D'ailleurs il paraissait qu'il avait une très belle voix selon ses conquêtes. Peut-être qu'il aurait du faire chanteur, qui sait? Du bruit, toujours du bruit!!!!! 841159
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Cassidy

Theresa Cassidy
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2011
Localisation : au manoir des Xmen
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle du son
Profession : Etudiant x men a plein temps
Points de rp : 11

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyLun 14 Mar - 18:07

Pendant que Warren tentait d'expliquer plus clairement son métier, Theresa se leva et se dirigea vers le placard ou elle se souvenait avoir vu des tasses. La cuisine était un vrai labyrinthe pour les gens qui n'était pas initié, mais la jeune femme avait toujours connu de grandes cuisines donc elle s'était très vite habituée à la taille de cette pièce. C'est surtout qu'elle ne voulait pas perdre la face devant le jeune homme en restant bloqué au milieu de la salle en ne sachant pas ou se trouvait les choses. Timide mais avec une minimum de fierté, perdre la face ce n'était pas son activité favorite et surtout pas devant un homme qui pouvait lui plaire. Theresa se surprit à sourire bêtement, mais elle réprima vite cette expression se disant qu'il devait déjà avoir une personne dans sa vie. Elle ne le trouvait pas vieux, mais elle voyait bien qu'il n'était plus un adolescent comme certain garçon de cette école, c'est ça qui était intéressant.

Alors comme ça Warren avait repris l'entreprise de son père. Elle avait donc un homme d'affaire en face d'elle. La mutante ne s'en serait pas vraiment doutée. Pour sa défense elle ne savait pas vraiment ce que faisait l'entreprise qu'il dirigeait mais le jeune n'était pas vraiment prêt à lui fournir des précisions dessus car il changea vite de sujet . Qu'est ce que son entreprise pouvait elle bien faire? Tout ce qu'elle avait appris au détour d'un article de journal , c'était que le père du jeune homme avait créer un antidote pour enlever les pouvoirs des mutants. La nature était bizarre parfois, avoir un fils mutant alors qu'on est totalement contre. Theresa s'était souvent demandé pourquoi certaines personnes détestaient vivement ce qu'elle était. Elle n'avait jamais eut peur d'eux quand elle se croyait encore "humaine", elle ne les connaissait pas comment pouvait elle les juger? De toute façon on avait peur que de ce qu'on ne connaissait pas c'était bien connut.

La jeune femme attrapa alors deux tasses qu'elle posa sur la table où il était assis. Elle prit doucement la bouilloire pour la remplir d'eau et la mettre à chauffer. Contrôlant encore légèrement ce qu'elle entendait, elle appuya sur le bouton, ne se doutant pas que le bruit de l'eau pouvait commencer à redevenir si gênant. Préférant ne pas y penser, elle se rassit en face de Warren et déposa un sachet de thé dans chaque tasse. Ce dernier lui dit que son rêve d'être chanteuse n'était pas si irréalisable, il fallait juste travailler dur. L'étudiante sourit de toute ses dents devant ses paroles, au moins quelqu'un qui pourrait la croire. Comment lui expliquait qu'elle avait la voix qui fallait, qu'elle avait toujours besoin de la travailler, mais que son oreille lui permettait d'entendre chaque bruit. L'oreille absolue parfois ça pouvait servir. Dans un deuxième temps il lui expliqua ce qui fallait faire pour devenir journaliste. Le jeune homme avait ouvert une porte de possibilité qui laissait rêveuse la jeune femme qui se permit de s'imaginer sur une scène devant un public. Serait elle assez forte pour le suporter ou bien prendrait elle ses jambes à son coup pour s'enfuir?

Ce fut le bruit de l'eau qui bouille qui la tira de cette réflexion. Elle se leva vite pour ne pas laisser le son s'installer trop longtemps dans sa tête, prit la bouilloir et remplit la tasse de Warren et la sienne avant de se rassoir.


" Voilà vôtre tasse de thé , vous voulez du sucre?"

Elle remua légèrement l'eau chaude avec sa cuillère pour que son thé infuse bien, avant de réfléchir à une réponse à donner à Warren.

" Merci pour vôtre soutien. Vous savez quand j'étais une petite fille je rêvais de chanter devant les gens et de danser pour eux. Je voulais les divertir, mais en grandissant nos rêves restent en nous, évoluent mais on les concrétise pas toujours. J'ai fait plus de 14 ans de dans classique, mais à cause de quelques problèmes de dos je ne pourrais jamais être ballerine, alors je me suis concentré sur le chant....Mais pour certaines personnes ce n'est pas acceptable non plus. Heureusement que ma mère ......" sa voix se serra alors à l'évocation de ce mot.

Elle détourna légèrement le regard tandis qu'une larme perla dans ses yeux bleus océan. Theresa ne cessait de penser à cet accident. Si sa mère était encore vivante elle saurait la conseiller et surtout elle ne sentirait pas si coupable. La jeune femme releva les yeux encore un peu brillant de larmes vers Warren tout en se disant qu'il n'était pas correcte de lui faire profiter de ce spectacle.


" J'écris mes propres textes et je compose. Je ne sais jamais si ma musique plait aux gens....."

Se disant que pour qu'il réponde à cette question, il lui fallait l'entendre, elle réfléchit à une chanson qu'elle pourrait chanter. Elle posa tranquillement sa cuillère à côté de sa tasse et regarda légèrement le jeune homme avant de commencer à chanter. Dès les premières notes on pouvait entendre la tristesse de cette chanson, elle l'avait écris pour sa mère qui était morte, les émotions de cette chanson elle les avait vécu. Theresa n'avait pas le trac quand elle chantait , son assurance d'habitude si basse, montait en flèche à ce moment là. Sa voix d'habitude si fluette prenait une certaine ampleur. Pour se comparer, Theresa avait toujours penser qu'elle avait une voix cristalline mélangée à une chanteuse de soule noire américaine. Cela faisait d'elle une chanteuse puissante à la voix douce. De toute façon elle maîtrisait son organe vocale à la perfection.

Une fois la chanson terminée, elle attendit quelques instant puis but quelques gorgées de thé avant de reprendre la parole.

" Vous êtres un chanceux, aucune personne ne m'a déjà entendu chanter ici, j'espère que ça vous a plut...."

En effet elle espérait vraiment qu'il serait touché par sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! EmptyMer 16 Mar - 20:21

-Merci, non merci pour le sucre, je préfère au naturel.

Le jeune homme pensait que la conversation cesserait là, il n'était pas certain que l'élève avait envie de se confier plus sur ses projets d'avenir; lui avait fait son possible pour lui indiquer un prémisse de chemin, désormais elle avait les clés en main, et Warren ne doutait pas que d'autres seraient là pour la guider mieux que lui. Le mutant comprit pourtant que Theresa avait besoin de parler encore, car elle amorça une phrase concernant sa mère. Elle ne termina pas sa phrase, serait-elle morte? C'était le plus probable mais il y avait aussi bien d'autres options comme un abandon de la part de cette dernière ou un désaccord qui faisait que la génitrice ne soutenait plus sa fille. Bien sûr le "heureusement" du début ne laissait pas penser à un reniement mais comment savoir? Warren n'était pas télépathe, et ne le regrettait pas d'ailleurs, estimant qu'il était mieux de connaitre les gens en parlant plutôt qu'en lisant dans leur tête même pour des situations difficiles ou pour les ennemis. Il était bien mieux de découvrir grâce aux paroles et aux actes sans quoi on passait à côté de certaines choses. Enfin ça c'était l'avis d'Angel après chacun voyait midi à sa porte.

Comme Theresa se tourna, il ne vit pas sa larme mais devina au moins le serrement de gorge qui devait faire souffrir l'adolescente. Combien de fois avait-il utilisé cette technique pour cacher sa peine? D'ailleurs le fait qu'elle se retourne les yeux brillants lui prouva que ses suppositions étaient justes, c'était presque évident vu le ton employé en même temps. Warren tâcha de la rassurer d'une voix gentille mais ferme, histoire de bien lui montrer que ce n'était pas pitié qu'il la soutenait mais bien parce qu'il pensait que c'était possible. Normalement cela devrait lui donner encore plus de courage pour continuer, de savoir que quelqu'un n'agissait pas de la sorte uniquement pour la consoler, en tout cas c'était ainsi que lui se sentait lorsque son père utilisait une voix sans concessions. Celle de Worthington junior était beaucoup moins cassante, certes, mais elle était loin d'être larmoyante ou remplie de pitié, il annonça sa phrase suivante avec une certaine tonalité solennelle qui prouvait qu'il disait une vérité qui lui était propre.

-Ne me remerciez pas, je n'ai rien fait à part un simple constat.

L'adolescente lui avoua qu'elle ne savait pas si les gens aimaient sa musique, alors qu'il allait lui répliquer que pour ça il fallait se lancer et chanter, cette dernière anticipa, se mettant à fredonner dès à présente. D'abord surprit Angel leva la tête vers Theresa. Cette dernière avait une voix plus grave que ne le laissait penser son timbre habituel pour parler. Son grain était vraiment puissant, c'était assez édifiant et cela lui permit de se réveiller un peu. La jeune fille chantait avec son coeur, même pour quelqu'un qui ne s'y connaissait pas tellement comme Warren c'était évident. Jusqu'au bout le mutant l'écouta attentivement. Pragmatique certes, mais également capable d'apprécier l'art même sans en connaître les secrets les plus raffinés. Lorsque Theresa eut finit, le jeune homme prit son temps d'apprécier les souvenirs récents que venaient de lui offrir l'adolescente. Sa phrase de conclusion le réveilla totalement et toujours aussi incisif quoique gentil, il s'exprima à son tour, la félicitant à sa manière.

-Mademoiselle, je suis persuadé que ça plaira autant aux prochains chanceux que ça a pu me plaire. Vous devriez vous lancer, et l'institut est un excellent endroit pour ça. Ici sont réunis des personnes qui n'auraient jamais pu se rencontrer tant leurs mondes sont différents normalement... Si vous ne trouvez personne, ni oreille, ni complice ou pourquoi pas un groupe, c'est vraiment que vous ne cherchez pas... Ou que vous êtes totalement maudite, or la fatalité n'existe pas. On peut donc écarter cette piste n'est-ce pas? Essayez ici, je crois que certains étudiants cherchent deci delà à tenter de monter un groupe ou juste s'entraîner ensemble... Ce sera l'occasion de vous essayer à quelque chose d'intermédiaire avant les auditions. C'est aussi important que de bien travailler en classe voyez-vous. Les passions doivent survivre pour que les âmes vivent.

Une phrase qu'il n'avait jamais pu concrétiser, ou pas totalement, disons une fois adulte seulement... Avant Warren n'avait été qu'une machine à succès, un gamin de 10 ans qui devait penser à un avenir lointain, un gosse dont les premières lettres tracées sur un cahier marquaient son futur à l'encre indélébile. Theresa ne devait pas perdre de précieuses années comme lui pour faire ce qu'elle voulait. Bien entendu il ne fallait pas oublier ses obligations mais Warren était sûr que son interlocutrice en avait conscience. Elle avait travaillé des années pour essayer de devenir ballerine et savait donc ce que c'était que s'accrocher. C'était une personne visiblement intelligente qui savait où était son intérêt. Theresa avait du potentiel et parvenait à sortir de sa coquille parfois comme ce soir où elle était pleine de sûreté face à lui. Ces moments allaient forcément devenir plus fréquents avec l'expérience et des efforts.

-J'espère que vous tenterez de trouver d'autres étudiants pour chanter avec vous. Ce serait bien...

Un moyen de guérir sa timidité peut-être, mais là il ne pouvait pas travailler pour elle, c'était à Theresa de vaincre son manque de confiance en soi, elle l'avait déjà fait avec lui, pourquoi pas avec d'autres jeunes de son âge? Surtout qu'étant aussi mutants, ils n'allaient pas la rejeter pour ça au moins.

-Et sinon, comment sont les cours? Vous y parvenez sans difficulté? Et l'économie?

C'était sa matière principale, normal qu'il s'y intéresse un peu plus; enfin... Faisait-elle partie de ses étudiants? ça l'étonnerait qu'une artiste de son genre ait prit une matière si terre à terre mais pourquoi pas finalement? C'était l'une des options possibles pour tâcher de s'intégrer à la vie "normale" ensuite; après tout ils étaient mutants mais aussi des êtres rattachés à cette société qu'ils le veuillent ou non. En tout cas, ça le gênerait d'avantage de ne pas l'avoir reconnu si Theresa était l'une de ses élèves, il en avait beaucoup certes mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Du bruit, toujours du bruit!!!!! Vide
MessageSujet: Re: Du bruit, toujours du bruit!!!!!   Du bruit, toujours du bruit!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bruit, toujours du bruit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée :: Salon & cuisine-