Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans un café, un peu d'action (PV Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyMer 2 Mar - 22:45

Angela entra dans le café avec un sac sur le dos et ses lunettes fumées collées sur les uyeux, et regarda autour d'elle la pièce bondée. Elle repéra vite une table vide... Et une paire d'aile qu'elle ne pouvait pas faire autrement que de reconnaitre immédiatement. Elle s'arrêta net et serra les dents. Elle n'avait pas le meilleur souvenir du monde de ce mutant et elle ne le portait certainement pas dans son cœur. Elle fouilla sa mémoire, qui remontait a un peu plus de 6 mois, et se rappela son nom. Warren... C'est ça, Warren, et il l'avait jetée de cette boite de nuit où elle était entrée plus ou moins légalement. Apparemment, il avait été proprio de l'endroit et n'aimait pas du tout voir des mineurs s'y glisser avec des faux papiers. Et Angela en avait fait les frais...

Mais c'.tait injuste, vraiment! Elle était a 2 jours de fêter ses 18 ans alors! Et il l'avait jetée comme une vielle chaussette avec une petite tape amicale sur la tête et une sourire mielleux et bienveillant qui l'avait faite rougir de honte, comme si elle était une petite fille de 8 ans. Elle en avait été tellement humiliée qu'elle lui avait fait une scène mémorable, et c'était en fin de comptes tournée en ridicule et faite jeter dans la rue comme une malpropre. C'était dommage parce que le blondinet ailé était vraiment séduisant et en d'autres circonstances, elle aurait peut-être même essayé de le draguer. Mais son attitude paternaliste envers s elle avait tué dans l'œuf toute idée de ce genre...

Et il se tenait là devant elle dans ce café, ses cheveux blonds brillants et son air gentil mais un peu supérieur. Et Angela rétrécit les yeux, tentant de contenir sa colère, elle ne devait pas attaquer les gens en public comme ça. C'était pas bien et ça ne ferait que donner de la pub non-désirée a ses patrons... Ce qu'elle ne voulait pas. Elle devait encore faire ses preuves auprès d'eux, et les Damnés ne plaisantaient pas avec ceux qui faisaient les malins et causait du trouble a tout va. Donc elle se contint et s'approcha de beau jeune homme en disant, d'un ton nonchalant mais qui cachait un certain venin.


"Alors, on jette toujours les jeunes filles a la rue comme des malpropres, Mr. Worthington?"

Elle avait croisé les bras sur sa poitrine et ses yeux noirs jetaient des éclairs. Elle devait paraitre encore plus mignonne en fait, avec ces lèvres pincées et son air colérique, mais elle s'en foutait pas mal. Elle avait sa cible en ligne de mire et elle ne le lâcherait pas de sitôt... Elle replaça le sac qui avait glissé de son épaule et changea de position, bougeant d'un pied sur l'autre, comme elle le faisait toujours quand elle était nerveuse ou agitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyMer 2 Mar - 23:09

Un petit café pour commencer une belle journée, rien de tel! Surtout quand le breuvage était bon et l'emplacement idéal, Le jeune homme avait enlevé son manteau deux secondes pour chercher son téléphone portable perdu à l'intérieur d'une poche, il le remit ensuite en soupirant légèrement à cause des regards réprobateurs. Heureusement il ne faisait pas trop chaud et que le mutant ne se sentait pas d'aplomb à s'ériger contre tout ce beau monde de biens pensants. Regardant le ciel s'ouvrir sur une journée radieuse Warren retrouva sa bonne humeur en songeant à ce Wee Kend de repos total bien mérité et si rare. Toutefois un nuage vint assombrir son terrain de "course" favori, sous la forme d'une ombre séduisante mais un peu trop colérique pour intéresser le mutant, et un peu trop jeune également.

-Bonjour

Lança le jeune homme d'une voix claire, histoire de bien lui montrer qu'elle avait raté quelque chose en arrivant. Ce disant Archangel n'esquissa qu'un faible sourire là où il réservait habituellement un chatoyant accueil. Il était agacé cette fois! Après s'être souvenu de qui était cette fille, Warren soupira. Son acharnement l'avait bien amusé au début mais désormais le X-man commençait à en avoir marre, elle venait jusqu'ici, maintenant pour l'embêter alors que cette histoire n'avait plus lieu d'être. Selon sa carte d'identité qu'elle avait brandit en s'égosillant sur le fait que son anniversaire était dans deux jours et le temps passé depuis leur dernière rencontre légèrement houleuse sur la fin et même plus que légèrement d'ailleurs, la demoiselle avait finalement sa majorité, mais la méritait-elle?

-Alors, toujours aussi immature malgré vos 18 ans révolus mademoiselle? Joyeux anniversaire au fait

Répliqua Warren d'un ton neutre, presque tranquille alors qu'il portait son café à ses lèvres. Ah si seulement cette expression de colère n'était pas dû à un agacement stupide, ça n'aurait en rien gâché son joli minois. Le mutant reconnaissait volontiers que la demoiselle était fort charmante physiquement mais mentalement c'était le genre de pimbêche qu'il ne supportait pas. Bon cette "Angela" s'il se souvenait bien de ce qui était écrit sur sa carte d'identité-par contre il avait oublié son petit nom de famille. Ironie du sort, Angela... C'était comme son surnom mutant mais au masculin. Oui ben cette gamine était une plaie, bon ce n'était peut-être pas une pimbêche mais lui en tout cas n'en avait pas eu la preuve.

-Vous exigez beaucoup des autres mais vous ne vous donnez pas la peine de le faire pour vous. Votre arrivée est tout sauf courtoise. Surtout que vous extrapolez grandement, je ne vous ai pas "jeté" comme une malpropre, je vous ai demandé de me comprendre, vous ait offert un café, avec plaisir d'ailleurs et vous ait prié de sortir gentiment... Vous avez refusé d'obtempérer, j'ai sévi, c'est normal non? Les lois sont faites pour être respecter. Deux jours avant, ce n'est pas la date prévue, si la police passe par là je me fait épingler. S'il vous arrive un ennui, je suis responsable. Je respecte les règles, pourquoi pas vous? A part ça, si vous voulez juste prendre un café comme une personne civilisée, enfin... Je serai ravi de vous accueillir à ma table.

Termina le professeur heureusement assez patient pour se reprendre. Angela était habillée à la mode, elle n'était pourtant pas non plus trop maquillée comme le cliché des sales petites gamines qui courraient dans sa boîte de nuit. Quelle horreur ces filles à peine âgée de 18 ans si vulgaires! Mais bon, dans ses paroles, celle-ci n'était guère mieux. Si la tension demeurait, elle allait gâcher son wee-kend.

-Ce n'était pas personnel. Et vous savez, je suis en wee-kend. Si vous revenez sur chaque petite histoire de cette manière plusieurs jours après, vous n'en aurez pas fini dans la vie. Enfin bref, ne parlons plus de ça et profitons de ce beau temps voulez-vous?

Fit-il avec un petit sourire, commençant à regagner un peu sa bonne humeur. Angela avait de la chance que le ciel coloré par un azur profond adoucisse Warren et que son expérience comme professeur ait forcé l'homme d'affaires aux concessions. En tout cas Angela était sûrement tombé sur l'un des seuls gros calibres en économie aussi incorruptible et honnête que ce cher Warren.-Il lui avait d'ailleurs au passage, bien sûr remboursé l'entrée.-
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyMer 2 Mar - 23:34

Angela roula des yeux et eu un air un peu timide et gêné après cette remontrance qui, elle le savait, était méritée. Elle avait pété un cable lors de cette soirée et elle avait fait une scène, ce qui n'était pas du tout son genre en rêgles générales. En fait, elle était calme, tranquille et plutôt timide, mais le fait d'être si proche de sa majoritée et de se voir refuser l'entrée a un endroit qui, elle le croyait, était sa place - une pensée idiote de gamine encore pas mal idiote a l'époque - l'avait mise hors d'elle. Mais elle n'était pas une idiote, et elle savait admettre ses torts. Elle dansa encore un peu d'une jambe sur l'autre montrant sa nervositée, et ses joues un peu rosit et air contrit devait la rendre bien jolie. Du moins, elle se faisait constament dire qu'elle était très mignone par des hommes plus âgée qu'elle... Peut-être que ça lui était monté a la tête. Quoi qu'il en soit, elle soupira et son expression colérique s'évapora pour laisser place a un sourire gêné et elle haussa les épaules.

"Je me suis comportée comme une vrai idiot, n,est-ce pas? Je suis d.solée, vraiment, mais je me suis mise en colère, pour rien. C'est vous qui étiez dans le vrai et j'était qu'une pauvre petite sotte." Elle leva les yeux vers son visge enfin, les décollant du plancher et lui sourit. "Est-ce que ce serait possible de me repentir? Je ne suis pas comme ça... Une gamine trop gâtée et colérique, vous savez. Je ne sais même pas ce qui m'a prit alors.."

Sur le coup, le "joyeux anniverssaire" lui avait donné envie de se facher mais ça n'en valait pas la peine. Elle décida de ne pas relever et de se contenter de prendre son air le plus avenant et tenter de faire oublier sa bêtise monumentale. Elle hocha la tête a la proposition d'un café et décroisa les bras, sa posture se relaxant un peu. Ouais, c'est pour ça qu'elle était entrée ici après tout, prendre un café. Elle posa une main sur le comptoir et pencha la tête de côt. joliement.

"Un café me parait une bonne idée, maintenant que j'y penses. Au fait, je ne vous cherchais pas personnellement quand je suis entrée ici, je voulais juste un bon café bien chaud. Mais bon... Si l'offre tiens je l'accepterais volontier. Je n'ai plus besoin de m'introduire par effraction dans des endroits ou je ne devrais pas me trouver alors hje préfèrerais oublier cette histoire déplorable..."

Elle avait une petite moue contrite et un peu refrognée en disant ça, mais c'était plus dirigé contre leel-même que contre son interlocutteur. Elle avait fait une bourde, elle savait en assumer les conséquences. De plus, peut-être que, si elle jouait bien ses cartes, elle pourrait convaincre loe jeune mutant de joindre son camp... Pas mal de mutants neutres devrai en choisir un. Rester neutre ne la faisait pas du tout... Pas dans les circonstances actuelles en tout cas.

"Ok, je sais, ce n'était rien de personnel, je comprends, je ne suis pas une gamine trop gât.e, vous savez, les apparences peuvent être trompeuses..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyMer 2 Mar - 23:55

-Alors oublions. On fait tous des erreurs et le repentir vous fait acquérir vos 18 ans...

Fit-il après un bon moment de réflexion et d'écoute afin de savoir si la demoiselle était sincère. Le changement était radical et soudain, Warren en avait été surpris, mais bon c'était un agréable étonnement, il était heureux que son explication ait suffit et qu'ils puissent désormais prendre un café en toute tranquillité. Lui aussi avait été "jeune" même si à 25 ans on ne pouvait pas dire que cette époque était révolue, loin de là mais il est vrai que son caractère plus pragmatique, réservé et tempéré l'avait empêcher d'agir de la sorte. En revanche le mutant avait parfois agis sous le coup de la colère également ou encore de l'incompréhension d'une situation comme lorsqu'il s'était braqué contre son père et n'était pas retourné le voir pendant 3 ans jusqu'à ce que les événements d'Alcatraz interviennent pour les réunir dans un sauvetage désespéré de Worthington Senior, alors il pouvait comprendre que la jeune fille n'était pas ce qu'elle avait pu laisser paraître au début. Tant mieux, Warren en était soulagé, il lui offrit un petit sourire et appela le serveur en guise de drapeau blanc entre les deux armées. Voilà, ils n'étaient pas mieux à discuter tranquillement sous ce beau soleil?

-Alors dites-moi, vous faites quoi dans la vie?

Demanda-t-il aimablement, intéressé en tout bien tout honneur par ce petit bout de femme qui venait de rentrer dans la cour des grands. C'était une jolie demoiselle, elle devait avoir bien des courtisans! Mais Warren s'il appréciait la bonne compagnie n'était pas le genre de goujat qui saute sur une petite jeune sous prétexte que ça y est, elle est majeure depuis 2 jours, il savait aussi se tenir et avoir des femmes amies tout simplement.

-Vous avez des passions sinon?

Autant reprendre comme si de rien n'était et pas épiloguer. Inutile non plus de la rassurer comme avec Megan, c'était une fille d'apparence plus forte qui comprendrait sans doute aisément de part son silence, qu'il acceptait ses excuses et en s'intéressant à elle de comprendre qu'elle n'était pas une pimbêche pourrie gâtée. Pas besoin non plus de dire "oui je comprends, c'était frustrant", franchement c'était du passé, quelle importance? Désormais Angel considérait avoir en face d'elle une jeune inconnue ouverte d'esprit, n'ayant pas froid aux yeux et qui devait passablement s'ennuyer pour venir parler aux étrangers. ça ne lui déplaisait pas, après tout... Pourquoi s'effaroucher? Une rencontre pouvait toujours être intéressante et la jeune fille ne semblait pas être anti mutante ou dangereuse ou encore rabat joie. Et finalement l'écart d'âge n'était pas si grand...

Le serveur déposa le café de mademoiselle sur la table et amusé, le jeune homme après avoir remercié le garçon, leva sa tasse. Trinquer avec du café, c'était peu commun mais assez marrant... Cette fois loin d'être moqueur, il sourit et lança un...

-Bon anniversaire avec retard alors, mademoiselle!

Et là le mademoiselle prenait tout son sens... Désignant un bout de femme élégant qui venait de grandir en deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyJeu 3 Mar - 20:57

Angela rougit et eut un petite rire bien moins gêné et plus relax quand il lui dit celà, et elle s'assit finalement, posant son sac a ses pieds. ELle commnanda un grand café vanille et un croissant nature, puis lui répondit d'une voix avenante qui sonnait bien plus amicale.

"Merci, c'est une compliment que j'apprécie... Ça ne vaut pas la peine de se mettre a couteau tirer pour si peu! Maintenant... On peut dire que je suis une adulte, pour de bon."

Et elle se sentait bien mieux aussi, après avoir admis qu'elle avit été une petite dinde et une pimbêche et qu'elle avait mérité ce qui lui était arrivé. ELle siratta un peu de son café quand il arriva et puis répondit a sa premiàre question avec un haussement d'épaule désabusé.

"Rien d'extraordinaire... Je travaille comme caissière dans une pharmacie du centre commercial, et je fais aussi des boulots de livraison pour l'endroit quand on me le demande. Mais â paye bien et ça me permet de payer le loyer. C'est parfait, mais en faite... Je ne dirais pas non a un job plus payant. Honnêtement, mes frigues, je les trouves au rayon des soldes, parce que les boutiques, c'est troip dispendieux pour moi."

Elle aurait bien aimé pouvoir faire les boutiques et acheter des tas de trucs génial pour garnir sa garde-robe. Et peut-être aussi quelques bijoux... Elle aimiat être coquette mais elle n'avait pas le fric pour l'être vraiment. Mais bon, ce n'était pas si grave. Un de ces jours, si tout se passait bien, elle aurait tout ce qu'elle voulait. Un jour pas trop lointain aussi... Elle l'espérair. Quand il lui parlat de ses passions, elle rougit un peu et prit une autre lampée de son café avant de répondre.

"J'aime bien jouer de la guitare, j'en possède un vielle et je suis plutôt douée, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'entrainer. J'aime aller voir des concerts aussi, mais encore, le fric et le temps me manque. Enfin bref, je flanne a Time Square ou dans le Parc souvent."

Elle rit un peu et le remercia quand il lui souhaitat, sincèrement cette fois, un joyeux anniverssaire. C'était plutôit agréable...

'Merci, c'est gentil!"
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyDim 6 Mar - 16:54

Comme beaucoup de jeunes de son âge, Angela parlait d'argent, de celui qu'elle aimerait avoir, qui manquait aussi. Warren lui se souvenait que son père ne lui avait jamais accordé plus de monnaie que nécessaire. Toujours le mutant lui avait été reconnaissant de lui avoir apprit la valeur de l'argent. Le jeune homme devait travailler pour avoir de quoi se payer un loisir... Par exemple il avait même été jusqu'à bosser comme secrétaire de son père, ce qui n'était pas un cadeau car Worthington Sénior était extrêmement sévère, le garçon avait alors 16 ans, ensuite il était allé à l'institut après s'être fâché avec son paternel. Pendant trois ans le mutant n'avait pas touché un rond puisqu'il avait quitté le domicile et étudiant à l'institut, il ne travaillait pas. Nourri, blanchi toutefois, Warren était alors heureux même si se cantonner à l'école l'avait quelques fois énervé. A 19 ans, il avait sauvé son père pendant les événements d'Alcatraz mais n'avait pas eu plus d'argent pour autant, étant celui qui bloquait Worthington Senior alors plus généreux car il voulait mériter sa paye. Ensuite son géniteur était décédé suivit de peu par sa pauvre mère si effacée, si discrète que Warren se rappelait à peine d'elle, elle était là pourtant dans les couloirs dans la grande demeure mais si lointaine... Sans son mot à dire sur l'éducation de son fils et "heureusement" quelque part car faible, elle aurait sans doute gâté Angel qui aurait pu devenir comme ces affreux snobinards insupportables.

En tout cas toute cette expérience lui avait permis de ne pas dépenser à tort et à travers même maintenant, même s'il s'accordait de temps à autre un ou deux plaisir. Quant à la jeune fille, elle avait l'air un peu désabusée par son travail bien que ça paye de caissière après il fallait la comprendre! La belle demoiselle n'avait peut-être pas son caractère ni son passé, c'était compréhensible au final pour elle de vouloir vivre un peu et de se sentir coincée dans cette société de consommation.

-Vous savez, il n'y a pas que l'argent dans le monde-Dit-il, comble de l'ironie pour un homme d'affaires richissime, pourtant il avait l'air sincère! Côtoyer l'institut l'avait aidé et sa nature humble également à saisir cette leçon bien qu'il trouve important de continuer à sauvegarder les affaires de son défunt paternel. Mais vu comme il travaillait, son salaire était en fonction aussi.- Le peu de fois où j'ai du temps libre j'adore me promener, tout simplement... Pourquoi ne pas vous entrainer seule ou avec des amies en musique? Quand vous trouverez le temps bien sûr. Mon père m'a fait travaillé comme secrétaire, c'était horrible, il était très strict et je ne gagnais pas plus que le SMIC, mais je lui ai toujours été reconnaissant sur ce point de vue là en tout cas. ça m'a apprit bien des choses... Quant aux vêtements je ne sais pas trop, je n'ai jamais été victime de la mode.

Warren sourit, il était un homme, c'était plus facile de se vêtir; quant à ses smoking c'était plus par obligation pour son travail. La maintenant, sous son long manteau brun il avait juste un tee-shirt simple et un Jean bien que soigneusement taillés et d'assez bonne marque on était loin du grand luxe qu'il pourrait se permettre. Quoiqu'il en soit, il ne lui faisait pas la leçon, donnant juste son petit point de vue personnellement car discuter était quelque chose d'intéressant et d'enrichissant, lui aussi pouvait apprendre de la demoiselle.

-Et je suppose que caissière est un travail en attendant non? Qu'aimeriez-vous faire? Qu'avez-vous fait comme études?

Acheva le mutant tranquillement. Il posait les questions et elle parlait de sa personne, ça ne le gênait pas puisque Warren assez effacé préférait laisser les autres s'exprimer. Son regard bleu en attendant s'était posé sur son interlocutrice qui avait commandé un croissant. L'imitant il prit un petit pain au chocolat et but quelques gorgées de café bien chaudes en attendant ses réponses et sans doute, quelques extrapolations extravagantes.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyLun 7 Mar - 15:28

Angela sirota un peu de son café et l'écoutant, et elle hochait la tête au bon moments. Elle comprenait que son apparente obsession avec l'argent qu'elle possédait et voulait avoir dans un futur pas trop lointain pouvait paraitre infantile a quelqu'un comme lui, qui avait tout de son côté et, évidement, n'avait pas a se forcer pour l'obtenir. Mais il .était sincère quand il lui dit que l'argent n'est pas tout, et elle se surprit a le croire. C'était sans doute vrai... Mais a son âge, a peine 18 ans, ça semblait une des choses les plus importantes au monde. Heureusement, elle n'avait pas a payer trop cher pour un logement puisqu'elle habitait dans une petite chambre au QG des Damnés, mais n'empêche... Elle voulait plus, et mieux.

Mais quelle jeune fille de 18 ans, mutante ou non, ne voudrait pas la même chose? Elle était peut-être esclave de la mode et de l'accumulation des biens matériels, mais elle n'était qu'une jeune américaine typique... On ne pouvait pas vraiment lui demander de changer complètement sa manière de vivre pour faire plaisir a quelqu'un mais d'un autre côté... Elle voulait s'améliorer et se prouver qu'elle valait mieux que la masse des Homo Sapiens de base. Et puis, se remettre a guitare semblait être une bonne idée. Elle y pensait depuis quelques mois. Elle pourrait peut-être essayer.

"Ouais, me balader a Tine Square est un de mes passe-temps favoris aussi, comme faire les boutiques pour le plaisir et pas nécessairement pour acheter des trucs. C'est pas comme si je ne pouvais pas entrer dans un magasin sans en ressortir les mains vides... Je ne suis pas une de ces filles qui ne penses qu'à leur look." Elle haussa les épaules et prit une bouchée de son croissant. Ils étaient très bon ici et elle les adoraient. Elle avala une gorgée de café avec et puis reposa le tout. "Hum, J'ai pensé a me remettre a la guitare, ouais. Ça serait bien, j'aimais beaucoup ça. mais les dernières années ont pas été faciles... Alors j'ai pas trouvé le temps."

Pas facile... C'était un euphémisme. Elle avait connu les bas-fonds de l'enfer et puis avait été capable de remonter la pente. heureusement... Et elle le devait a des amis qui l'avait sortie du trou. Sans ses nouveaux amis, qui sait où elle serait maintenant, aujourd'hui? Probablement a croupir dans une cellule quelques part où elle préférait ne pas imaginer. Et Gabrielle... Sa gorge se serra comme chaque fois qu'elle pensait a sa meilleure amie qu'elle avait tuée, accidentellement, dans une explosion incontrôlée de ses pouvoirs. C'était il y a six mois... Un peu après la soirée pendant laquelle elle avait été expulsée de ce bar, tune par le jeune homme blond. Elle avait crut mourir, que tout c'était effondré autour d'elle, que rien n'irait plus jamais bien... Mais elle se trompait. Quelqu'un était venu pour la tirer du trou et lui montrer une nouvelle voie a suivre. Elle était reconnaissante... Son malaise passager au souvenir de sa meilleure amie perdue passa et elle sourit de nouveau.

"Je dois retourner a l'école. J'ai décroché a 15 ans, quand j'ai fugué de chez mes parents..." Elle admit et le regarda dans les yeux pour jauger sa réaction a sa petite confession.
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyJeu 10 Mar - 23:22

-Vous pouvez reprendre, tout le monde peut y arriver, du moment que vous avez la volonté. Ce ne sera pas facile mais si vous y mettez toutes vos forces, vos espérances, d'un moyen ou un autre vous y parviendrez.

Le jeune homme regarda Angela dans les yeux, appuyant ainsi ses dires. Son interlocutrice parlait beaucoup de sa personne, elle avait sûrement besoin de se confier. Sa petite crise d'ado l'autre fois était sans doute dû à une souffrance qui n'avait pas le temps de s'exprimer. En fuguant elle avait dû grandir plus vite que prévu, retomber un peu en enfance en faisant un caprice était toujours tentant il faut dire. Le X-Man lui même avait connu cette situation lorsque son père l'avait repoussé pour ce qu'il était, choisissant de porter son regard sur un autre jeune prometteur. Bien sûr, Warren n'avait pas été renié, mais au fond pas besoin de parler, les yeux de Worthington Senior étaient assez clair pour qu'il y lise comme dans un livre. Pas renié mais rejeté... Et puis avant ça, il avait déjà fallu à 11 ans, penser à son avenir, faire des compétitions contre les autres pour se montrer meilleur et avoir sa place dans les plus grandes écoles. Ainsi allait la vie; Angela avait fugué, Warren ne pouvait pas savoir pourquoi et il n'était pas certain de le souhaiter; tout ça ne le regardait pas.

Angel connaissait presque toute la vie de la demoiselle, 18 ans résumés en 5 minutes, le temps de prendre une tasse de café et de manger un croissant. Enfin, totalement... Non, il ne fallait pas exagérer non plus, mais une chose était certaine, elle avait besoin de se confier et Warren, paisible et patient n'allait pas l'en empêcher. Son regard clair disait qu'elle pouvait parler, s'exprimer encore et encore, confier sans problème pourquoi elle avait fugué, il ne le lui demanderait pas, c'était à elle de voir si ça lui faisait du bien ou si ça ne lui rapporterait rien. Toujours est-il que la jeune fille n'était pas farouche du tout, ou était-ce lui qui en particulier, prêtait à la confession?


-Vous avez des frères et soeurs? Vous êtes née ici?

Demanda-t-il finalement pour alimenter la conversation; bien que son caractère réservé le rende moins bavard qu'à l'institut. Ici il n'était pas dans son élément et face à une inconnue. Une presque inconnue plutôt qui avait failli lui mettre une gifle ou deux -enfin essayer.- et qui se confiait désormais presque sans pudeur. Un mince filet de retenue la poussait encore à ne pas dire pourquoi elle avait fuit de chez elle, peut-être attendait-elle l'autorisation simplement?

Ne s'imposant pas, discret et peu bavard Warren équilibrait la conversation, laissant plus de place à Angela, lui renvoyant quelques questions qu'elle ne posait jamais, se contentant de répondre. Il était un peu comme une ombre qui répliquait à ses angoisses sans véritablement prendre la peine d'exister. Le but n'était pas là, pas de se mettre en avant mais de la laisser s'exprimer, d'être un peu comme son journal. Après tout n'est-ce pas plus facile de parler à un inconnu parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Naomie Clark

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) EmptyMar 15 Mar - 15:41

Angela prit encore une gorgée de son cafée, se demandant un peu pouquoi elle s'était mise a parler autant soudainement. d'habitude elle ne faisait pas ce genre de choses, elle était plutôt réservée en fait, et elle chasissait soigneusement ceux a qui elle se confiait. Mais il y avait probablement quelques chose en ce jeune homme qui la poussait a vouloir se confier instinctivement, Et eput-être en avait-elle tout simplement besoin... ELle était dans cette ville depuis 6 mois maintenant et n'avait pour aisi dire pas d'amis et personne a qui confier ses problèmes et ses étâts d'âmes. Depuis la mort de Gabrielle...

Son expression se durcit a tout petit peu a cette pensée et elle la repoussa plutôt violement au fond de sa mémoire. Elle ne devait pas penser a ça! Ça ne ferait que la blesser davantage, et elle vait déjàa suffisement de problèmes comme ça. Gabrielle avait été sa meilleure amie et elle était mortepar sa faute, parce que son pouvoir avait explosé hors de contrôle et avait causer une catastrophe. Depuis lors, elle s"était renfermée et assombrie consid.rablement. ELle n'était plus la petite fille enjouée qu'elle avait été quand elle était enfant, et avant que ses pouvoirs n'apparaissent. Après quelques moments elle reposa sa tasse et dit, d'une voix un peu pensive encore.


"Je ne sais pas, je le ferai peut-être. J'en ai l'opportunitée si je le désire mais je ne me sens pas prête pour le moment... Peut-être plus tard. je ne veux pas être caissière toute ma vie." DIt-elle a vois haute mais en même temps elle^pensa, avec un touche de soulagement. *Et je ne le serai pas si tout se passe bien. Dans quelques temps, je ne serai plus dans la catégorie des monstres et des moins que rien...*

Elle sourit a son interlocutteur, le jeune homme était intriguant lui aussi, et ell ne le conaissait pas vraiment. Elle s'était assise ici et avait commencé a lui parler d'elle comme s'ils étaient amis de longue date, mais en fait, elle ne savait rien de lui a part ce que tout le monde sait déjà. Mais quelques chose lui disait qu'elle n'avait rien a craidre de lui, et elle se sentait vraiment a l'aise en sa compagnie. Il lui posa une question sur sa famille et elle répondit, un peu évasive.

"Non, je n'en ai pas, et je ne suis pas américaine de naissance."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Vide
MessageSujet: Re: Dans un café, un peu d'action (PV Warren)   Dans un café, un peu d'action (PV Warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans un café, un peu d'action (PV Warren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Starbuck's Café-