-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptySam 26 Fév - 17:52

La réunion venait de finir, enfin... Elle s'était soldée par un accord au profit de Worthington's Industries et Warren n'allait pas s'en plaindre évidemment. Il était souvent très aimable mais ses concurrents pouvaient aussi le trouver particulièrement tenace et peu enclin aux négociations. C'était le caractère têtu de Warren qui les avait mené à céder petit à petit, les conseillers lui avaient dit d'accepter le contrat précédent déjà honorable mais l'homme d'affaires savait qu'il pouvait encore faire pencher la balance. Le but n'était pas de mettre ses concurrents en faillite mais de lutter honorablement et honnêtement pour le principe mais aussi protéger son entreprise des vols de brevets ou autres tentatives d'espionnage. Appartenant désormais à 70% à Worthington's Industries, l'affaire des opposants ne risquait plus de l'embêter; Warren leur avait quand même laissé le droit de garder leur enseigne par pure compassion... Cependant tout ou presque était désormais sous son contrôle, ils avaient voulu jouer au malin et le mutant ne s'était pas laissé faire. Bien sûr, il avait eu le droit aux insultes à peine voilées impliquant qu'un "être" comme lui n'avait pas les capacités ou la permission de diriger cette entreprise mais c'était tout ce qui lui restait de ce père qu'il n'avait jamais compris, et de sa mère si effacée... Le X-Man élevé dans ce milieu avec pour but celui de protéger le patrimoine familial ne pouvait céder aux tensions pourtant de plus en plus nombreuses.

Avec toute cette agitation, le jeune homme se dit qu'il devrait profiter de son temps libre si rare pour retourner à l'institut et y faire tout ce qu'il n'avait généralement pas les moyens de rattraper: corriger des copies ou tout simplement parler avec les élèves ou ses collègues. Entre son travail de X-Men, d'enseignant d'économie-et de vol à ses heures perdues pour les quelques "oiseaux" de l'institut, souvent sans ailes.- et PDG propriétaire de son entreprise, le jeune homme avait fort à faire; aussi ne crachait-il pas sur cet après midi gagnée après une réunion harassante.

Il déjeuna sur place, dans son bureau puis ouvrit la fenêtre pour filer à l'institut, non sans avoir fermé cette dernière avec une petite clé bien entendu. Puisque lui pouvait s'introduire dans les immeubles de cette façon, les autres aussi, donc autant protéger son bien en se fiant à ses propres capacités. Il plongea ensuite en chute libre puis remonta, profitant des courants favorables et de la vue de New-York vu d'en haut, le bruit d'un hélicoptère en moins, les vitres sales épargnées et l'air pur en plus. Bientôt l'école fut sous ses yeux et le mutant, ravi de le constater descendit pour se retrouver face à l'entrée puis il monta par la voie habituelle-c'est à dire les escaliers- pour se changer. Ainsi il put rencontrer et saluer ses collègues, tout heureux de leur parler un peu. Optant pour un jean simple et un tee-shirt gris évidemment troué dans le dos, le jeune homme continuant son circuit libre sortit une fois de plus par la fenêtre pour aller dans le parc. Il était bien content de s'être débarrassé de son smoking taillé sur mesure qui l'embêtait pourtant dans ses mouvements.

Profitant du beau ciel bleu, le jeune homme atteignit les nuages pour les toucher avant de redescendre, c'était froid ces bêtes là en fait, trop pour lui! Il préféra effleurer la surface de l'eau avec ses doigts, dérangeant le calme du liquide translucide de ses effleurement. Sans remarquer aucune présence, sans doute trop prit par sa petite balade, le mutant atterrit juste après le lac, au bord de ce dernier, dans l'herbe verte du parc. La paix qui flânait en ces lieux semblait aussi avoir trouvé son refuge tout comme ces jeunes porteurs du gêne X. Il sourit et tourna la tête vers le soleil, la main en visière comme pour saluer un homonyme.


Dernière édition par Warren Worthington le Sam 12 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:20

Megan se réveilla vers midi ce jour-ci, étant donné son état de fatigue la veille... Après s'être préparée à sortir, la jeune fille avala rapidement deux croissants avant de sortir de l'Institut, prendre l'air. La journée précédente avait été plus que riche en aventure, tout simplement parceque c'était le jour où elle avait décidé de revenir à l'Académie. Arrivée épuisée à 3 heures du matin, Megan fit néanmoins la rencontre de Matthews Adrian et revit un de ses anciens professeurs, Forge. Elle se rappellait encore comment elle avait été angoissée au début, pour au final se retrouver assez décontractée. Une fois dehors, Megan huma à pleins poumous l'odeur du parc qui lui était si familière, et se sentit de nouveau chez elle. C'était sur et certain: elle appartenait chez les X-Men! Elle marcha un petit moment jusqu'à un arbre au bord du lac. Elle se posa au sol, le dos contre l'arbre, et sortit un cahier et un stylo de son sac en toile marron-grisé. Elle allait écrire un petit mot dans son journal intime, car, après tout, quoi de plus inspirant qu'une scène aussi idéale?
Elle se mit à écrire et raturer pendant au moins une heure, laissant libre cours à ses pensées et émotions. Le soleil brillait de mille feux et la jeune fille se sentit alors toute déshydratée. Elle sortit une petite gourde de son sac et but lentement quelques gorgées d'eau avant de résumer sa rédaction passionée des choses qui lui passaient par la tête. C'est alors que Megan se retrouva dans l'ombre. Elle leva alors la tête et vit un "ange", un vrai, briller de mille feux en train d'attérir sur le sol à quelque mètres d'elle! C'était un albatros, un aigle royal, le dieu des ailés tandis qu'elle était une mouche, une larve, une cocinnelle face à lui! Jamais elle n'avait vu un attérissage aussi gracieux que celui-ci. Qui plus est, Warren était arrivé de nulle-part, voulant surement dire qu'il était descendu de très haut tandis qu'elle ne parvenait que à s'élever de quelque centimètres au dessus du sol! Bien que Megan était restée deux années à l'Institut, elle n'avais jamais rencontré Warren, par pure coincïdence; elle ne l'avait même jamais vu dans sa vie. Il avait de courts cheveux d'un blond étincelant, sa corpulence svelte ne lui empêchait pas d'avoir des muscles et ses magnifiques ailes étaient recouvertes de plumes d'un blanc aussi clair que celui de la neige. Des hommes comme celà, Megan n'en avait jamais vu dans sa vie, autant dire qu'elle fut pour le moins choquée. C'était tout ce dont elle avait toujours rêvé mais n'avait jamais réussi à avoir et, à ce moment, les seules paroles prononcées par la jeune fille furent un et un seul mot unique:


- Whoa...


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptySam 26 Fév - 18:46

Tiré de son observation par une petite exclamation toute humaine, le mutant laissa le soleil tranquille pour se tourner vers la personne qui venait d'émettre ce son monosyllabique. Il fut lui-même très étonné de ce qu'il découvrit, rencontrant cette élève pour la première fois. Des yeux noirs ressemblant à ceux d'un insecte plus ou moins, des cheveux roses bonbons-était-ce une teinture?- et le plus original, des ailes de fée! Warren connaissait certaines personnes possédant le pouvoir de voler mais bien peu avaient des ailes comme lui... Ou comme elle! Et pas de plumes sinon légères et translucides comme celles d'une fée ou d'un papillon. Curieux de savoir comment le corps de la jeune fille fonctionnait dans les airs, il calcula rapidement la taille de ses ailes vis à vis de sa taille en bon expert du ciel; elle ne devait pas aller très haut à cause de ses jolis appendices toutefois fragiles mais c'était quand même une sacrée rencontre pour Warren. Il resta silencieux quelques secondes, peinant à détacher son regard de l'étrange créature qui le regardait aussi.

-Bonjour

Fit-il enfin d'une voix profonde et aimable. Cette fille paraissait jeune, ce devait être une adolescente encore mais comment en être sûr avec son physique légèrement altéré? Le mutant laissa quelques secondes de repos passer encore, il hésitait à se présenter comme professeur ou à juste passer son chemin pour ne pas la déranger. Elle tenait un carnet entre ses mains, peut-être un agenda pour ses devoirs? Dans ce cas mieux valait ne pas gêner mais la jeune fille l'intriguait décidément beaucoup! Warren avait vu beaucoup de mutations bizarres, incongrues, horribles ou magnifiques mais celle là c'était une première et il s'en sentait d'autant plus proche qu'elle lui ressemblait tout en se différenciant pas mal non plus, là résidait l'intérêt en fait.

-Et bien... C'est agréable de faire ses devoirs sous ce beau soleil, n'est-ce pas?

Banalité affligeante! Mais en même temps, que dire de plus à une adolescente? Peut-être se présenter? S'il ne l'avait pas vu c'est que c'était une nouvelle ou alors une ancienne que le hasard lui avait interdit de rencontrer. Dans le premier cas, dans le doute, autant essayer de faire connaissance et d'entamer le dialogue. Les nouveaux venus l'appréciaient dans le cas, les autres aussi remarque pour peu qu'ils soient sociables car bien sûr il y avait de tout à l'institut, voyons de quel acabit était cette mystérieuse femme papillon.

-Je m'appelle Warren Worthington, et je suis professeur d'économie, accessoirement de vol, et vous êtes? Vous venez d'arriver?

Il avait toujours vouvoyé ses élèves, quelques soit leur âge, haute éducation oblige. Ainsi malgré sa tenue simple et sa modestie, le jeune homme dégageait une sorte d'aura de la vieille école, un peu comme un gentleman... Des fois ça énervait, sinon ça charmait ou amusait, au choix, il eut un petit sourire pour l'inconnue, tâchant de la rassurer tout en se demandant soudainement pourquoi elle avait fait "Whoa"? Serait-ce de l'intimidation? Possible pour quelqu'un qui venait de muter et de débarquer ici, en fait les hypothèses étaient légion, il se trompait sûrement mais bon, tout le monde n'est pas télépathe comme ce bon vieux Charles malheureusement décédé l'était. Pas vrai?

Attendant une réponse, le mutant reprit son observation du ciel, devenant légèrement plus ombrageux. A force, sans avoir fait d'études en ce sens, le jeune homme avait apprit à lire la météo dans les nuages.

-Dommage, il faisait si beau. Les nuages volent bas, nous auront une tempête cette nuit...

*Bah j'irai voir Tornade, peut-être acceptera-elle de tricher un peu avec le climat si je lui fais les yeux doux.*

Warren eut un petit sourire à cette pensée... Les pouvoirs c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptySam 26 Fév - 20:04

Megan s'était depuis longtemps replongée dans son écriture, plus qu'impatiente de parler de ce mystérieux Appollon lorsqu'elle se décida à le regarder à nouveau afin d'en faire un croquis. Cette fois-ci cependant, l'homme la regardait également longuement avant de l'aborder. Sa première réaction fut de l'observer de manière surprise: elle n'arrivait pas à croire que cet homme magnifique s'était adressé à elle! Elle lui répondit de manière presque inaudible:

- B... Bonjour Monsieur. C'est à moi que vous parlez?

Sa voix était chaleureuse et coulait dans les oreilles de Megan tel du miel... C'était inexplicable qu'une personne soit aussi divine, que ce soit en apparence, en grace ou en son. Et pourtant, il était bien là. Elle se sentait tellement insignifiante face à lui, mais en même temps, ils avaient une sorte de connexion, probablement due au fait qu'ils possédaient tous les deux des ailes souples et soyeuses, bien qu'elles ne soient pas comparables, autant en taille qu'en consistence et en force. Le magnifique jeune homme lui posa à présent une deuxième question, et Megan se contenta encore une fois de marmonner:

- Oui, sans doute...


C'est alors que le divin être qu'il était se présenta à elle. Warren... Mais oui! Elle l'avait vu de nombreuses fois à la télévision, autant en tant que X-Men qu'en tant que riche homme d'affaires. Il était largement plus beau en réalité que sur écran... Megan avait à vrai dire énormément de mal à détourner son regard du visage de "l'ange". Elle réfléchit alors instinctivement et se rendit compte qu'elle devait elle aussi se présenter! Elle rassembla tout le courage qu'elle put alors et lui répondit:

- Je.... Je suis Megan. Megan Gwynn. J'étais venue pour la première fois il y a trois ans mais je suis repartie l'année dernière suite à un incident... Je suis de retour et cette fois-ci, je compte rester pour de bon.

La jeune fille lui sourit faiblement et frétilla faiblement des ailes... Depuis son aggression, ce n'était plus pareil, et, bien qu'elle n'osait pas se l'admettre, elle ne volerait plus jamais aussi haut... C'est alors qu'elle se rappella de ses mots: "et accessoirement de vol"... Elle saisit alors son occasion et balança hors d'elle ces mots à une vitesse surprenante:

- Vous pouvez m'apprendre à voler?

Elle se calma alors et continua:

- Voyez-vous, j'ai été aggressée l'année dernière et depuis, mes ailes ne marchent plus comme avant... Je ne peux que me soulever à quelques centimètres du sol...

Elle posa alors son carnet, se leva et frétilla des ailes avant de se soulever du sol pendant quelques instants. C'est alors que ses pieds retombèrent brusquement au sol et qu'elle fit une grimace sympathique envers Warren.
Warren parla alors du temps. Quelle habilité impressionante, de savoir préconiser le temps grâce à la consistence des nuages! Pixie répondit timidement par:

- En même temps, c'est bien la pluie... J'adore le bruit qu'elle fait lorsqu'elle tombe sur le toit et que je n'arrive pas à dormir, ce clic si discret et répétitif... La pluie nettoie tout également...

Elle lui souria encore une fois avec un peu plus d'assurance que précédemment, mais une lueur de timidité se trouvait encore dans ses yeux...


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptySam 26 Fév - 22:22

-A qui d'autre mademoiselle?

Demanda-t-il d'un ton serein malgré le fait que la question le surprit beaucoup, l'air un peu distant mais ça c'était sûrement à cause des convenances qu'on lui avait apprit. Écoutant attentivement sa présentation ainsi que sa requête, le mutant s'approcha de Megan pour observer les résultats de l'agression en question avant de reprendre, d'un ton professionnel. Il était loin évidemment de toutes les pensées de l'adolescente. Loin de se douter qu'il déclenchait la tempête avant l'heure en elle. C'était une gamine assez jolie physiquement parlant, ses yeux même différents étaient loin d'être laids et Warren savait de quoi il parlait en "fin connaisseur" après toutes ses aventures. Mais ce n'était point un goujat et les mineures ne l'intéressaient pas. La relation professeur/ élève était très claire pour lui et cela se notait dans son ton amical certes mais également sérieux.

-Dans ce cas nous devrions parler de réapprendre.

Reprit le jeune homme en fin observateur qui la regarda avec attention s'élever à quelques centimètres au-dessus du sol. Même avant sa blessure, elle ne devait pas aller bien haut ni vite avec d'aussi fines membranes, mais bon les mutations réservaient parfois bien des surprises, sait-on jamais... Warren était déjà étonné que d'aussi "petites" ailes la portaient quand lui nécessitait 5 mètres d'envergure avec des muscles puissants pour le supporter.

-J'aurais besoin de savoir comment elles fonctionnaient "avant". La vitesse maximale atteinte et la hauteur, les capacités en général. Sinon, pas de régénération? Pas de pouvoir de guérison? Les médecins ont-ils fait des pronostics? Et quand vous dites qu'elles ne "fonctionnent" plus comme avant, c'est un blocage net, sans douleur, ou avec souffrance à la clé?

Le jeune homme mit la main droite sur l'épaule de Megan, puis il lui fit dresser le menton avec deux de ses doigts gauches. Ensuite le Warren lissa son dos, pour tâcher de sentir la colonne vertébrale et d'examiner les ailes. Il n'était pas docteur bien sûr mais ayant lui-même été blessé à cet endroit, il savait ce que ça faisait mieux que personne, le souci pouvait venir du dos et les ailes ne rien avoir, ou des épaules, c'était traitre ce genre de stigmates, surtout si la demoiselle n'avait pas la régénération. Comment avait-elle pu garder ses appendices? Lui-même avait la régénération qu'il commençait tout juste à soupçonner; mais l'élève, ses ailes ne repousseraient pas en cas de perte? Ne guériraient pas entièrement en cas de déchirure, comment avait-elle pu garder ça intact? Bonne question. Et surtout, est-ce que c'était vraiment intact?

-Personnellement, je n'aime pas la pluie, mais je fais avec. Elle alourdit considérablement mes plumes et je suis transi de froid. Mais une fois dans le lit, c'est agréable à écouter c'est vrai. Revolez je vous prie, je veux voir quelque chose. Faites le dos à moi...

Le mutant avait cette capacité à parler avec les élèves, de les écouter puis de reprendre sur le sujet précédent qui le concernait le plus. Oh il était sympathique avec Megan, il avait vraiment envie de l'aider, son rôle ici était un peu celui d'un grand frère après tout n'avait-il pas juste 25 ans? Le jeune homme était juste un peu particulier dans sa manière d'agir, de la vieille école; et de toutes manières pour aider Pixie, il allait bien falloir l'examiner, parler ne l'aiderait pas tellement. Il le faisait car ce qu'elle racontait l'intéressait et qu'il avait le contact avec les gens mais, dans la vie, les palabres ne faisaient pas tout, donc, soyons sérieux deux minutes. Attendant ses réponses, espérant avoir des précisions Warren attendit qu'elle s'exécute, il prit un petit peu de recul pour regarder ce qui se produirait et découvrir s'il pouvait ou non l'aider, et si ses capacités étaient grandes ou pas.

-Dernière question, avez vous d'autres pouvoirs sous jacents? Mademoiselle Gwynn?

Acheva Warren en utilisant son nom de famille, montrant ainsi qu'il avait bel et bien écouté son babillage. De toutes manières, malgré ses gestes un peu "haute école" et son élocution élégante, son ton chaleureux avait parlé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 13:10

Megan bredouilla stupidement lorsque Warren lui demanda à qui d'autre il pourrait bien s'intérroger. Il avait raison, qui plus est. Le jeune fille rougit... Décidemment, elle perdait la tête où quoi? Megan baissa honteusement les yeux, afin d'éviter la honte suprème de croiser son regard... Elle n'était pas une de ces filles à se jeter sur les hommes, à les séduire et les attirer... Elle n'avait d'ailleurs jamais eu de petit ami, ce qui l'attristait un petit peu... Warren observa attentivement la jeune fille lorsqu'elle s'éleva à quelque centimètres du sol avant de lui demander:

- J'aurais besoin de savoir comment elles
fonctionnaient "avant". La vitesse maximale atteinte et la hauteur, les
capacités en général. Sinon, pas de régénération? Pas de pouvoir de
guérison? Les médecins ont-ils fait des pronostics? Et quand vous dites
qu'elles ne "fonctionnent" plus comme avant, c'est un blocage net, sans
douleur, ou avec souffrance à la clé?


Megan leva alors ses yeux et fixa intensément le jeune homme magnifique, encore plus qu'il y a cinq minutes... Elle faillit fondre à la vue de ses magnifiques cheveux dorés et ses éclatantes ailes blanches... Car jamais auparavant cette fille n'avait vu un homme aussi beau... C'était un dieu, un simple Adonis! Son regard croisa le sien, et Megan se perdit lentement dans les magnifiques yeux d'un bleu... indescriptible. Elle se rappella alors rapidement qu'elle devait répondre à Warren et parla à nouveau de sa façon maladroite:

- Euh... À vrai dire, je ne montais pas très haut avant... Je montais à moins de vingt centimètres.


Elle se tut un instant puis se dit que l'homme se moquerait surement d'elle pour une hauteur si ridicule. Elle bredouilla alors du mieux qu'elle le put:

- C'est à dire qu'en fait, ma mutation ne s'est manifestée que récemment. Je suis venue ici pour en apprendre plus sur mes pouvoirs et peut être même évoluer de manière régulière. Pour la régénaration, je suis une humaine typique: mes ailes guérisent à la longue mais si jamais elles étaient coupées par exemple, je n'en aurai plus jamais.... Cependant, quelque chose va mal car depuis l'aggression, j'ai atrocement mal dès que je fais ne serais-ce qu'un seul battement de mes ailes...

Elle baissa à nouveau son regard... Elle avait si honte... Elle se sentait si faible, stupide et inutile, de s'être laissée aggressée ainsi! Quelle cruche! C'était sur, l'homme allait se tordre de rire à tout moment à cause de la ridiculité de sa situation.... N'aurait-elle pas pu simplement se taire et l'observer de loin? Non, il fallait qu'elle se fasse remarquer, comme d'habitude, d'après ce que sa mère lui répétait jour et nuit... Megan fut à nouveau tiré de ses pensées par Appollon, lorsque celui-ci lui demanda de faire le dos avec lui. Au départ, la jeune fille ne comprit pas exactement pourquoi l'ange ailé voulait qu'elle s'exécute, mais elle ne posa pas de questions et se leva. Elle posa son dos contre le sien et frissona lorsque leurs ailes se frolèrent... Bien que ses ailes ne pouvaient pas sentir des textures, elle sentait une puissance incroyable dans les rideaux aux plumes blanches.... Elle ne bougea pas cependant, et attendit la suite de l'interrogatoire de Warren. Il lui demanda également si elle avait des mutations secondaires, où d'autres pouvoirs. Megan inspira calmement afin de parler sans marmonner ni bredouiller, et se lança, prise de surprise à sa propre bravoure:

- À vrai dire, j'aurai du vous prévenir: ne vous approchez pas trop de mes ailes: j'ai de la poussière de fée dessus qui produit des hallucinations... J'y suis moi même victime de temps en temps... Heureusement, les hallucinations ne durent pas longtemps, trois-quatre minutes, sans vraiment d'effets secondaires...

Elle baissa la tête honteusement: cet homme était donc si passionnant physiquement que Megan oubliait l'essentiel, c'est à dire de le prévenir qu'elle était dangereuse?


Dernière édition par Megan Gwynn le Ven 4 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptyMer 2 Mar - 13:57

[HJ: mdrrr de dos, voulait dire qu'elle se tourne pour qu'il la voit voler de dos, "faites" le dos à moi =Volez de nouveau mais dos à moi Razz) pas qu'elle mette ses ailes contre les siennes à lui XD^^ Mais je me suis peut-être mal exprimée aussi^^ ça fait rien, j'ai rattrapé le coup Wink Sinon très joli post :) Pauvre Megan Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] 200188 ]

Le jeune homme finit par sentir que quelque chose n'allait pas, visiblement elle n'avait pas passé le cas d'après agression. Moins formel alors; le mutant la força à redresser le menton afin qu'elle le regarde dans les yeux, sans savoir si cette dernière se déroberait ou le laisserait faire. D'une voix grave mais calme il répondit aux paroles maladroites du papillon rosée qui semblait trembloter de peur ou de honte, enfin un sentiment dans le genre que Warren n'étant pas télépathe ne pouvait que tenter de deviner; ce qui n'était pas trop dur vu comme elle baissait la tête. Le mutant n'était pas sûr de saisir d'où venait la honte, il ne pensait pas qu'il impressionnait la jeune fille et songeait que c'était le fait de ne pas avoir réussi à résister mieux à son agression qui lui faisait ressentir cette gêne, un cas typique. Elle avait peut-être même été agressée sexuellement, comment savoir, toujours est-il qu'en cette seconde, plus que les ailes, Megan avait besoin de soins, d'être rassurée et le X-Man savait aussi le faire quand il voyait qu'un étudiant en avait vraiment besoin, frôlant une familiarité amicale qui n'était normalement pas de son acabit.

-Écoutez mademoiselle, vous ne devez pas baisser la tête ainsi, ce qui vous est arrivé peut arriver à n'importe qui... Il n'y a aucune honte; vous avez sûrement résisté de votre mieux et je ne vois pas qui pourrait juger car on ne sait jamais comment on va réagir dans ce genre de situation. Sans être trop orgueilleuse non plus, n'hésitez pas à vous affirmer, vous avez autant le droit de vivre que les autres.

Il sourit pour la rassurer puis lorsqu'elle s'approcha de ses ailes pour lui faire dos et mettre le sien contre ses plumes, Warren fut surpris puis amusé par cette jeune fille ingénue. Pour ne pas qu'elle se sente encore plus humilié il eut un petit sourire sympathique quoique clairement enjouée et amusé, mais ce n'était pas méchant bien sûr.

-Je voulais dire que vous vous mettiez dos à moi, que je puisse votre vos épaules et vos ailes quand vous les bougez. Mais ça ne fait rien, ça m'a aussi servi, j'ai senti la nervure abîmée... ça devrait se résorber, le souci est ailleurs.

Il était réellement "charmé" par cette petite adolescente aux manières aussi fragiles qu'un papillon et avouons le, aussi ingénues qu'une enfant. Cependant il savait aussi que sous cette apparence pouvait se cacher une force de la nature. Vouloir voler de nouveau malgré la douleur était une belle preuve de caractère et de persévérance. Lorsque Megan le prévint pour la poussière de fée, le jeune homme hocha la tête, intérieurement admiratif devant la porteur du gêne X chez l'adolescente. Vraiment, ce petit bout d'ADN prenait des chemins bizarres parfois, mais ce n'était pas plus mal... Elle pourrait devenir une excellente illusionniste plus tard, meilleure d'ailleurs qu'en vol car ses capacités étaient assez "restreintes" par rapport à lui même en extrapolant sur plus tard quand elle aurait prit de l'expérience. Mais bon, Warren avait quand même bon espoir pour elle.

-La douleur va s'atténuer, il va falloir remuscler le dos et les épaules. C'est surtout ça qui pose problèmes, quant à vos ailes, laissez la nature faire, elle va achever d'effacer les derniers stigmates. Mademoiselle Gwynn à mon humble avis avec beaucoup d'entrainement, je vous vois aller à une dizaine de mètres au dessus du sol... Pas plus car la membrane de vos ailes est assez fragile et il vous manque des os et muscles porteurs pour soulager vos épaules, mais la légèreté est votre atout pour la vitesse... Je pense que vous pourriez atteindre un jour la rapidité d'un petit véhicule... Il va falloir du temps et beaucoup d'entrainement. Pour commencer il faudrait que vous vous exerciez sans voler afin de ne pas faire porter à vos ailes tout votre poids, ça vous remusclera, et aussi de la natation... Normalement si vous le pouvez, là où vous avez pieds comme de l'aqua gym si vous risquez la noyade comme moi.

Warren ne pensais pas que Megan était gênée pour nager, elle avait pour ailes, deux petites membranes forts jolies et légères alors que lui avec ses 5 mètres d'envergure et ses plumes coulait à pic. Lui qui adorait nager avant... Maintenant mieux valait pas qu'il tombe à l'eau sinon adieu Angel, à moins qu'il ne réussisse à soulever tout son poids et celui de l'eau en réagissant de suite pour jaillir hors du piège mais c'était peu probable hélas.

En tout cas il était content car l'adolescente en s'exprimant sur ses pouvoirs secondaires avait été beaucoup moins timide, si elle commençait déjà à sortir de sa honte, c'était une bonne chose, c'était une fille forte! Warren se fichait du niveau des gens, même s'ils étaient humains il les respectait du moment que l'on fasse de son mieux. C'était un professeur tolérant mais très exigeant, il fallait toujours donner le meilleur de soi même. A ce moment là même si la personne était plutôt faible-ce qui n'était pas le cas de Pixie non plus, elle avait de bons pouvoirs quand même.- peu lui importait.

-Je peux vous aider mais vous devrez travailler dur chaque jour, je suis très strict, exigeant et peu disponible, donc il faudra aussi faire les exercices même si je ne suis pas derrière. Je le saurai de toutes façons. En revanche n'ayez jamais peur de "montrer" vos faiblesses... Pour moi ça n'est pas ça l'important, les montrer permet de corriger justement. J'exige seulement une chose, que vous travaillez de toute votre âme et donniez toujours le meilleurs de vous même. Si ces conditions sont remplies, je peux vous aider... Sans doute.

Fit-il après un temps de réflexion intense, en effet il ne fallait pas promettre et ne pas pouvoir accomplir. Mais finalement Warren pensa que ça l'était et s'était ainsi proposé. Maintenant à savoir si Megan voulait commencer de suite ou profiter un peu de cette journée, après tout les gens n'étaient pas des fous du boulot comme lui, il avait mit du temps à la comprendre mais l'avait finalement saisi. Un peu de tact ne serait tout de même pas malvenu pour la détendre.

-Plus tard peut-être, pour le moment je propose que vous continuiez à profiter du beau temps. Il faut travailler dur mais aussi savoir se reposer. Ce que je dois encore apprendre...

Confessa-t-il d'un ton assez sérieux bien que son sourire démente cela. Ah oui ça... Warren était un homme d'affaires avant tout, donc il courrait partout (et volait aussi xD) donc pour lui le temps libre était assez restreint et dès qu'il en avait il se sentait inutile. Le jeune homme avait encore besoin qu'on lui enseigne à se décoincer mais bon là il essayait. Ok ce n'était pas brillant car il aurait pu proposer à Megan une balade ou lui demander ce qu'elle écoutait comme musique etc... Mais tout ça était un aspect encore un peu difficile à saisir pour Warren, ce dernier s'y essaya maladroitement toutefois.

-Et... Donc vous lisiez ou vous écriviez pour votre loisir avant que je ne vous dérange?

Bah on fait avec les moyens du bord hein... Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] 158293 Warren avait peut-être 25 ans seulement mais il n'avait rien d'un jeune de son âge, on dirait un vieux papi tout décati parfois^^. Il avait tout apprit dans la vie, sauf s'amuser même si ça allait un peu mieux de ce côté là au fur et à mesure qu'il côtoyait ceux de l'institut ou même certains de ses collègues très bout en train.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Gwynn

Megan Gwynn
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 17 Ans
Pouvoirs : Peut voler; produit des hallucinations avec la poussière de ses ailes
Profession : Aucune; c'est une lycéene et une X- Men.
Points de rp : 22

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptyVen 4 Mar - 17:04

Megan avait baissé son regard lorsque l'Ange magnifiquement construit lui releva le visage doucement et gracieusement d'un simple lever de menton, et fixa ses yeux des siens. Megan observa Warren pendant quelque instants avant de tourner furtivement la tête dans la direction opposée... Elle était vraiment pathétique, elle le savait! Warren eut visiblement l'air de percevoir un peu les batailles internes auquelles Megan était victime car il lui dit rapidement de sa voix chaleureuse:

-Écoutez mademoiselle, vous ne devez pas baisser la tête ainsi, ce qui vous est arrivé peut arriver à n'importe qui... Il n'y a aucune honte; vous avez sûrement résisté de votre mieux et je ne vois pas qui pourrait juger car on ne sait jamais comment on va réagir dans ce genre de situation. Sans être trop orgueilleuse non plus, n'hésitez pas à vous affirmer, vous avez autant le droit de vivre que les autres.

Megan souria rapidement d'embarras et baissa la tête de honte... Elle n'était pas courageuse, elle. Elle s'était fait aggresser, et alors? Au lieu de garder la tête haute et de continuer ses études au manoir, la jeune fille fuya aussi vite qu'elle put afin de poursuivre une vie normale.... Quelle illusion. Comme si ELLE pourrait un jour vivre une vie normale... Elle souria timidement vers Warren avant de détourner rapidement son regard et de dire en murmurrant:

- J'étais avec deux amis... Ils nous attendaient au bout de la rue et nous ont abbatus leurs battes en fer sur nous... Ils nous ont malmenés et insultés... "Espèces de Sales Mutants"; "Cassez-vous d'ici, sales mutants, personne ne veut de vous";
"Votre vraie place c'est dans des cages au zoo"... Mais ce n'est pas ça ce qui me fait honte. Ce qui me donne honte c'est que je m'en suis aussi bien tirée... L'un de mes amis s'est retrouvé paralysé à vie à partir de ses hanches, le deuxième était tombé dans un coma pendant plusieurs semaines...


À ce moment, la jeune fille fondit en larmes et se recroquevilla sur elle même contre l'arbre sur lequel elle se trouvait. Elle se leva alors et colla son dos contre le sien (voir plus haut) avant de se rendre compte qu'il voulait l'observer en plein vol. Elle inspira et expira doucement et s'avança lentement devant Warren. Pixie ouvrit en grand ses deux bras et commencer à frétiller de ses ailes, montrant la beauté des choses translucides à Warren tout en se soulevant du sol à quelques centimètres... Autrefois ses ailes avaient l'air neuves, magiques, scintillantes grâce à la poussière de fée... À présent elles avaient l'air vieilles, ternies par le temps et l'usage, l'une d'elles était même pliée vers le haut et la poussière ne brillait plus comme auparavant... Après quelques secondes, la fille retomba doucement sur le sol et s'enlaça avec ses bras, comme si elle avait soudainnement froid où était prise de frissons, ce qui était évidemment le cas car Megan était mal à l'aise lorsqu'elle devait faire des choses devant un public attentif à elle... C'est alors que Warren lui annonça qu'avec le temps, elle irait surement mieux. Elle soupira de soulagement et souria de gaieté. Lorsque l'adulte expérimenté lui proposa la natation, elle ne put s'empêcher de glousser timidement avant de se reprendre en main et d'expliquer timidement auprès de Warren:

- Excusez-moi. Je n'ai pas pu me contenir. C'est que, voyez vous, mes ailes prennent assez de place, voulant dire que lorsque je nage, un volume significant d'eau est déplacé. Étant donné que mes ailes sont plutôt fragile, essayer de sortir de l'eau dans ce genre de circonstance serait signer une amputation pour mes ailes.... Qui plus est, l'eau colle facilement à la substance en laquelle elles sont faites, celà voulant dire que j'ai énormément de difficultés à voler par la suite... Celà dit, je veux bien essayer l'aquagym.

Megan passa une main dans ses cheveux et souria gentiment envers Warren. Il était charmant, cet homme, magnifique ET adorablement gentil? Savait-il que c'était de plus en plus rare, des hommes aussi bien que lui? Warren continua alors de parler et Megan attendit patiemment qu'il termine sa tirade avant de lui répondre par:

- Naturellement. Je suis venue ici pour maitriser mes pouvoirs. Je ne peux pas avoir un semblant de vie normale car, admettons-le: je suis différente! Il faut que je parvienne à arrêter d'y songer comme un handicap mais plutôt comme une bénédicition, un avantage, une chance. Et le premier pas vers ceci, c'est de maitriser mes capacités surhumaines. Je travaillerai corps et âme afin d'améliorer ma condition, soyez en sûr.

Le silence règna et Megan se remit à écrire ses pensées dans son journal. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait et Megan pouvait même sentir l'odeur de l'herbe toute fraiche. Elle ferma les yeux et inspira légèrement afin de vraiment apprécier l'environnement l'entourant un maximum. C'est alors que Warren décida à cet instant précis de rompre le silence en disant ces mots:

-Plus tard peut-être, pour le moment je
propose que vous continuiez à profiter du beau temps. Il faut
travailler dur mais aussi savoir se reposer. Ce que je dois encore
apprendre...


Megan prit celà comme un au revoir, un signe quelconque que l'homme devait se retirer du à d'autres occupations. Elle lui souria alors d'un air accueillant et lui dit:

- À demain alors, professeur Worthington!

Elle se replongea alors presque immédiatement dans son écriture passionnée lorsque son nouveau professeur de vol l'interrogea sur ce qu'elle faisait. Suprise de le voir encore dans les parages, elle sursauta en arrière et ferma d'un coup sec son petit carnet qui lui servait de journal intime. Elle lui dit alors en haletant encore du choc:

- Vous m'avez fait peur! Je croyais que vous étiez parti!

Megan ajusta sa position afin de se mettre plus à l'aise et posa son carnet à côté d'elle. Elle répondit alors à la question de Warren:

- J'écrivais dans mon journal... Je tiens note de tous les évènements marquants et importants de ma vie, ne serait-ce que pour avoir un souvenir dans l'avenir où pour soulager le lourd poids de mes pensées.


Elle souria alors coquinement et lui dit, un air malicieux dans les yeux:

- Et vous? Vous tenez un journal intime?
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Warren Worthington

Ex_Warren Worthington


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Clan : Xmen
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] EmptyDim 6 Mar - 8:55

-Et vos amis auraient préférés que vous soyez handicapée ou dans le coma comme eux croyez-vous? Vous êtes le seul "bon" souvenir qui reste de cette épreuve. Si ce sont de vrais amis et je n'en doute pas, ils sont heureux que vous vous en soyez bien sortie. En sortir paralysée n'aurait pas fait de vous quelqu'un de plus courageux.

Megan heureusement ne resta pas trop triste pendant longtemps car Warren ne savait vraiment pas quoi faire de plus pour la consoler. Celle-ci se ressaisit, alternant ainsi entre fragilité enfantine et maturité d'adulte, la marque de l'adolescence. Vacillante l'âme se cherchait encore pour peu à peu choisir un des deux camps: ne pas grandir ou accepter de vieillir, de prendre ses responsabilités.

-Nous sommes tous différents, humains comme mutants, nul n'est semblable. Vos paroles sont sensées mais vivez aussi pour vous. Il faut un juste milieu à tout

Signifia Warren qui la regardait passer une main dans ses cheveux roses dans le même temps. Le fait qu'il lui promette de lui apprendre à voler lui faisait plaisir apparemment. Tant mieux, c'était une élève motivée, il faudrait voir sa tenue sur la longue durée mais normalement ça devrait aller car un être avec des ailes était toujours appelé par les cieux. Contrairement à d'autres pouvoirs que l'on pouvait oublier par fainéantise, les gens comme Warren avaient besoin de voler; et c'était un peu pareil pour ceux qui avaient un don de transformation animale, ça faisait partie d'eux, de leur physique et leur coeur. Lorsqu'il fit l'effort de passer à autre chose Megan s'était installée sous son arbre pour rouvrir le carnet qu'elle claqua violemment pour se tourner vers lui, effrayant du même coup Warren qui eut un léger sursaut.

-Suis-je donc si discret?

Demanda-t-il en souriant, l'air malin tout à coup.

-Et bien d'habitude on me traite d'éléphant dans un magasin de porcelaines, vous me voyez ravi. Et moi un journal? Je n'ai pas le temps, le seul que je puisse tenir c'est mon agenda de rendez-vous...

Une fois il avait essayé, adolescent d'écrire mais malgré son petit caractère rêveur, il n'y était pas parvenu car son pragmatisme était bien plus fort après son éducation que le reste. Suite à ses paroles cependant, difficile de continuer la conversation. Le X-Man avait coupé la conversation sans le vouloir, ils n'avaient rien en commun malgré leur âge pas trop éloigné. Bon si, le vol, mais ça c'était pour la prochaine fois.

-L'aquagym c'est obligatoire, n'essayez pas, faites le. Au début ça sera douloureux mais après ça vous fera un bien fou. Et bien au revoir alors, disons... Dans une semaine même heure, même arbre.

Le jeune homme avait bien entendu le au revoir précédent de la mutante. C'était normal pour son âge de vouloir être tranquille pour écrire ses "mémoires". Lui ne l'avait pas fait parce qu'il avait raté son enfance et son adolescence dans cette école où des gosses de 10 ans préparaient déjà leur avenir dans 30 ans. Mais c'était sa vie, c'était ainsi. Souriant, Warren s'envola sans plus de paroles inutiles, repartant d'où il venait en longeant le lac puis en allant plus haut, semblant vouloir embrasser le soleil.

[HJ: je crois qu'il n'y avait plus rien à dire^^ je te laisse commencer le topic du lendemain si tu veux. Désolée, j'ai bâclé un peu la fin, mes parents me font ****, ça hurle car je dois partir "immédiatement"! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]   Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nuages volent bas aujourd'hui [PV l'insecte rosâtre] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-