Partagez | 
 

 Pouvoirs [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angela
Invité


MessageSujet: Pouvoirs   Mer 23 Fév - 19:34

Bonjour!

J'ai deux question, en ce qui concerne les pouvoirs, avant de m'inscrire. Pour commencer, y-a-t'il des pouvoirs qui sont interdits ou restreints? Parce que celui que j'ai en têtes est assez particulier bien que pas inconnu...

Deuxième question: Comment est-ce que ça marche, l'évolution, comment déterminer la puissance de mon person a chaque niveau, et comment bien le niveler?

Merci de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Mer 23 Fév - 19:39

Bonsoir

Alors la réponse à ta première question se trouve Ici. Ensuite pour bien niveler il faut juste bien réfléchir à ton pouvoir et tout ce qu'il implique , de là normalement vient un nivelage raisonnable . La règle à garder en tête est que d'un niveau à l'autre tu ne peux multiplier que par deux la puissance et la durée de ton pouvoir , dans le pire des cas le modérateur qui s'occupe de toi te diras ce qui pèche et donc ça sera toujours une indication de plus pour faire un bon barème...

Edit : La meilleure manière de savoir si ton pouvoir est acceptable reste de le proposer ici et d'attendre les avis du Staff
Revenir en haut Aller en bas

Angela
Invité


MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Mer 23 Fév - 20:00

Ha mince alors la poise! Je voulais contrôle des ombres! Il est reservé... je suis tristeuh...

J'ai une deuxième idée, fort heureusement! Je vous la suggàre ici, les amis. Alors voilè, contrôle des molécules de l'air. L'air ambiant, pas le vent ou la météo, s'enttend! Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Mer 23 Fév - 20:05

C'est faisable si c'est bien tablé à mon avis , reste à savoir ce que les autres membres du Staff en diront..
Revenir en haut Aller en bas

Angela
Invité


MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Mer 23 Fév - 20:17

Est-ce que je dois attendre pour créer mon personnage alors? Je suis en train d'écrire mon histoire. J'espère que ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Jeu 24 Fév - 14:44

    Bonjour et bienvenue sur Extended ! héhé !

    Il n'y a pas de problème pour que tu puisses contrôler l'air, comme te l'a dit Victor. Là où en revanche il y aura quelques restrictions, cela sera au niveau de ton barème d'évolution et du descriptif du pouvoir puisque contrôler l'air n'implique pas de pouvoir absolument TOUT faire ^^

    Cela ne pose donc pas de problème pour ton histoire et ta fiche; ce qui devra être modifié te sera indiqué lorsque tu auras posté ledit barème. Mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide ou d'autres questions; nous sommes là pour ça

_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir,
c'est de savoir où il se place.


[ Jean de La Varende ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angela Naomie Clark
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : New-York, Dakota Building
Clan : apprenti Damné
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle des molécules de l'air et armure d'air.
Profession : Des petits boulots de caissière dans un super-marché.
Points de rp : 33

MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Jeu 24 Fév - 19:01

~ Pouvoir #1 : Contrôle des molécules d'air: Gloria a la capacité de manipuler les molécules de l'air ambiant de différentes manière. Elle peut par exemple le rendre solide, soit sous une forme flexible ou encore solide comme un verre ou un crystal qui a un peu l'apparence du verre ou du plastique mais très résistant. Elle peut aussi crées des bulles ou des 'zones' ou l'air devient inexistant, mais ne peut maintenir ce pouvoir que pour une certaine période de temps. Dépends de la grandeur du 'champ' de vide crée.
~ Pouvoir #2 : Armure d'air: Angela est capable de créer une armure sur son corps en condenssant l'air qui l'entoure en une carapace solide qui protège son corps des coups et des blessures. Elle peut aussi faire sortir des piques et pointes de cette armure ou encore le transformer en un sorte de cocon qui l'enferme totalement en l'isolent du danger. ELle peut aussi la créer sur une autre personne en une version moins dense et qui dureras moins longtemps, et étendre le 'cocon' pour entourer plus d'une personne, là encore pour une courte période.

~ Niveau de contrôle : Niveau 2, elle commence a maitriser le pouvoir de manipulation de l'air un peu mieux.

~ Evolution : Niveau 1: Contrôle minime de l'air ambiant, elle peut former des formes simples et de petite zones de vide. Peut aussi générer des formes très simple comme des piques ou des 'tentacule' d'air. L'armure qui la couvre peut facilement être brisée.

Niveau 2: Angela peut maintenant crées des formes plus solides et plus complexes, comme des lances ou des 'murs' avec l'air, mais elles demeurent relativement fragile, en particulier dans des zones où l'air est plus rare. Les zones de vide qu'elle crée sont plus étendue, et peuvent maintenant couvrir un diamètre de 10 mètre. L'armure qui la couvre est plus solide et peut être couverte de petites pointes aiguisées.

Niveau 3: Les formes et armes créées par Angela sont plus fortes, plus solides, et peuvent être créées a partir d'un air moins dense. Elle peut générer des structures simples ou des armes plus complexes encore comme des épées ou des masses d'armes, par exemple. Les formes qu'elle peut créé doivent se baser sur des choses qu'elle a déjà vu et connait. Ses zones de vides couvre une surface plus grandes, mais pas plus d'une quinzaine de mètres de diamètre. Son armure d'air est beaucoup plus solide et elle peut la renforcer aves des pointes plus longues et épaissir certaines parties. Elle peut générer un "clone' de cette armure sur une autre personne, mais très fragile.

Niveau 4: Angela peut créer a peu près tout type d'armes dont elle connait la forme et des structures plus grandes et plus complexes a partir de l'air ambiant. Elle peut étendre ses zones de vide sur près de 25 mètres et l'entourer d'un dôme visible d'air solidifié. L'armure qu'elle porte peut maintenant être transformée en 'cocon' protecteur pour une brèves période, pas davantage que 10 minutes.

Niveau 5: Angela peut créer pratiquement tout type de structure et d'objets a partir des molécules de l'air ambiant, et générer des 'explosions' en faisant vibrer ces molécules a une vitesse extrême. Ses zones de vide son maintenant capable de couvrir une cinquantaine de mètre de diamètres et les dôme qui les couvre est plus solide, tangible et résistant. L'armure qu'elle crée peut s'intégrer a elle pendant quelques minutes et la transformer en une sorte de statue cristalline presque indestructible. Elle peut créer un 'cocon' plus solide et plus étendue, de même que créer un 'clone' de son armure bien plus résistant et couvert de pointes, qui dureras plusieurs minutes sans faiblir.

Oméga: Angela a un contrôle parfait de l'air qui l'entoure et peut fabriquer a peu près n'importe quoi a partir de ses molécules. Elle peut générer de grande structures et des armes complexe, comme des armes a feu et tout type d'armes blanche. Son imagination devient la seule limite a son pouvoir. La zone de vide qu'elle peut générer peut s'attendre sur plus de 100 mètres de diamètre et être couverte d'un dôme de cristal solide quasiment indestructible. Son armure peut être étendue autour d'elle de telle sorte qu'elle semble bien plus grande et volumineuse qu'elle ne l'est en réalité, et couvertes d'armes et de piques extrêmement dangereuses et résistantes. L'armure qu'elle peut créer sur un autre est l'équivalent de ce qu'elle pouvait créer pour elle même au niveau 4. Son 'cocon' de protection peut s'éttendre sur un petit groupe et durer jusqu'a une heure.


(ok, je sais que j'ai d.jà posté ma fiche mais je veux tout de même savoir si ce barême est correct. S'il y a des choses a changer, dites-lke moi et je le reverrai! merci)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   Jeu 24 Fév - 22:50

    Bonsoir choupette ^^

    Je me charge de la modération de ta fiche, donc pour plus de practicité pour nous deux, mes remarques concernant le barème seront postées là-bas ^^

_________________
Fear & Desire
~ two sides of a same coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pouvoirs [répondu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoirs [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-