Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyLun 2 Aoû - 15:18



    Aujourd’hui était un jour à marquer d’une pierre blanche. Il n’avait pas plu et il était peu probable que des gouttes pointent le bout de leur nez pendant la soirée. La pluie étant venue gâcher les neuf précédents jours, il était toujours agréable de constater que, pour une fois, on pouvait sortir sans prendre une veste ou un parapluie. Kahlen regardait le ciel exempt de tout nuage par la fenêtre de sa chambre et affichait un sourire satisfait. Il faisait beau et elle allait enfin pouvoir s’habiller normalement en ce début du mois d’août. Après un rapide coup d’œil vers son réveil, et s’étant rendue compte qu’elle devait bientôt partir, la blonde fila dans sa salle de bain et en ressortit douze minutes plus tard habillée, coiffée et maquillée. Un vrai travail de professionnel. Comme elle n’aurait pas besoin de son parapluie, la jeune femme s’empara d’un sac plus petit que celui qu’elle avait utilisé ces derniers jours et y glissa son portefeuille, son téléphone et ses clés de voiture qui trainaient sur la table de chevet. Après être sortie de l’appartement, Kahlen y déposa également les clés de la porte d’entrée. Le coup d’envoi d’une longue nuit de travail venait d’être donné.

    Arrêtée au carrefour par les feux de signalisation, Kahlen tapotait le volant de sa Volvo en attendant de pouvoir redémarrer. Elle n’était pas pressée, mais n’avait jamais trop aimé être arrêtée à un feu rouge. Devant elle, il y avait deux autres voitures qui, avant d’atteindre le carrefour, avaient roulé très lentement. Autant dire que la blonde n’avait pas trop apprécié. Elle trouvait ridicules les automobilistes qui conduisaient à plus de trente kilomètres en-dessous de la vitesse maximale autorisée. Surtout qu’elle, elle était plutôt du genre à la dépasser, cette limitation. Juste avant que le feu ne redevienne vert, la jeune femme jeta un coup d’œil à sa montre. Elle était partie de chez elle il y a un peu plus d’un quart d’heure et devrait arriver à sa destination d’ici cinq minutes, ou plus si les deux conducteurs devant elle ne se décidaient pas à augmenter leur allure. Ce soir, comme tous les autres de la semaine, elle travaillait au Pandora’s Box, un night-club prisé de Soho qui ouvrait dans une vingtaine de minutes. Barmaid n’était pas le métier de ses rêves, mais avec le temps, elle avait fini par apprécier et était même douée, grâce à l’expérience acquise en huit ans de travail. Le principal point positif d’un travail de nuit était qu’elle avait toujours ses après-midis de libre, le principal point négatif, par contre, était qu’elle était généralement trop fatiguée pour faire quoi que ce soit durant ces moments de temps libre. Cette après-midi-ci n’avait pas fait exception à la règle étant donné que la blonde était restée chez elle, errant dans son appartement comme un fantôme. Kahlen n’aimait pas rester sans rien faire mais elle n’avait pas la motivation nécessaire pour se lancer dans une quelconque activité, et plus particulièrement ces derniers temps. Cependant, elle ne s’en inquiétait pas puisque elle était convaincue que ce petit passage à vide serait bientôt terminé et, de toute façon, il n’y avait aucun raison que ce ne soit pas le cas.

    Huit minutes plus tard, Kahlen s’engagea dans une rue à droite et gara sa voiture dans la première place qu’elle croisa. Par mesure de précaution, la blonde préférait ne pas se parquer trop près du Pandora, pour éviter que des clients saouls n’abîment sa voiture ou simplement pour ne pas se la faire voler. Certaines personnes pouvaient penser qu’il s’agissait de paranoïa, mais la blonde appelait ça de la prévention. Elle était bien placée pour savoir que certains habitués des boîtes de nuit n’étaient pas des enfants de cœur. Le créneau effectué, la voiture verrouillée, elle se mit en marche. Les trois-cent derniers mètres qui la séparaient de son lieu de travail seraient donc, une fois de plus, franchis à pied. Le night-club allait ouvrir dans un peu moins d’un quart d’heure lorsqu’elle y arriva. La blonde entra par l’entrée de derrière, prévue pour les employés, et salua les collègues qu’elle croisa, même si elle ne les connaissait pas tous. Les videurs, par exemple. Elle avait beau les voir à chaque fois qu’elle venait travailler, elle n’avait jamais pris la peine d’entamer une discussion avec eux et n’avait d’ailleurs même pas la moindre idée de leur nom.

    Il ne fallut attendre que quelques minutes après l’ouverture pour voir arriver les premiers clients, presque toujours les mêmes. En peu de temps, le Pandora était déjà pratiquement rempli. Comme tous les soirs en fait. Mais plus encore lorsque l’on pouvait entrer sans invitation, comme aujourd’hui. Kahlen avait une légère préférence pour l’ambiance des soirées privées même si, au final, elle travaillait plus souvent les soirs où l’entrée était accessible à tous. Dans la demi-heure qui suivit, les trois quarts des clients étaient venus commander à boire, et une grande partie d’entre eux semblait déjà succomber aux effets de l’alcool. La jeune femme, comme elle travaillait, ne pouvait se permettre de boire trop d’alcool mais elle ne pouvait pas non plus critiquer les gens qui étaient saouls peu de temps après leur arrivée puisqu’elle-même, si elle était une cliente, en serait déjà à son troisième cocktail. Mais être barmaid nécessitait tout de même un certain professionnalisme et il n’était pas facile de servir correctement les clients avec un verre dans le nez. A part l’alcool, il n’y avait qu’une seule autre chose qui rendait le travail d’un barman plus difficile. La musique. Comme dans n’importe quelle boîte de nuit, le volume de cette dernière était toujours au maximum et, si un client ne parlait pas suffisamment fort, il était très difficile d’entendre correctement sa commande. Mais comme la jeune femme se débrouillait assez bien pour lire sur les lèvres et que ses notions étaient la plupart du temps suffisantes, ce n’était pas vraiment un problème. Avec le temps, les noms des différents cocktails et alcools étaient ce qu’elle déchiffrait le plus facilement.

    La blonde profita d’un moment d’accalmie pour souffler un peu. Il venait d’y avoir une grosse vague de clients qui avaient aussitôt déserté le bar pour aller sur la piste de danse avec leur verre en main. Ce genre de situation était récurrent et Kahlen avait pris l’habitude de se rassasier avec un jeu de fruit pendant ces moments-là. Sirotant un jus mangue-banane à la paille, et accoudée au bar, tournant donc le dos aux clients, la jeune femme fut interrompue par tout une clique de nouveaux venus qui réclamaient des verres de bière. Elle les servit rapidement et força un sourire à chaque fois qu’un membre de la bande s’en allait. Ils avaient été malpolis, mais eux pouvaient se le permettre. Elle savait qu’il était important qu’elle soit gentille envers les clients, même si ces derniers ne l’étaient pas. Voila pourquoi la blonde avait toujours ce sourire légèrement stupide accroché aux lèvres lorsqu’elle servait un client.

    Lorsque le bar était désert, ce que Kahlen aimait faire pour passer le temps, c’était observer. La piste de danse était plus divertissante qu’un soap-opéra. Les gens dansaient, bien sûr, mais il y avait de tout. Des râteaux, des disputes, des rencontres, bref, toujours quelque chose d’intéressant à regarder. Ce que la blonde préférait par-dessus tout, c’était voir comment se débrouillaient les clients nuls en danse. Certaines personnes n’avaient pas ‘le rythme’ et devraient s’interdire de danser dans des lieux publics tellement cela faisait peur à voir, mais elle trouvait ça drôle, bien que, par respect, elle devait s’abstenir de tout commentaire. Alors qu’elle avait repéré un mauvais danseur, une foule de nouveaux clients arriva. Se doutant que plusieurs parmi eux allaient commander des boissons avant de danser, Kahlen interrompit sa séance d’observation. En évaluant le nombre de personnes qui venaient d’arriver, la jeune femme soupira.


    « Et c’est reparti ! » ironisa-t-elle.

    La nuit promettait d’être longue.

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 4 Aoû - 13:45

Pas de nuages, pas de vent, soleil radieux et chaleur à crever, tel était le résumé du bulletin météo du jour. Ça faisait presque tache par rapport à la semaine passée, semaine que New York avait passée à endurer toute une batterie de pluies et d'orages. Ce que les rues de la ville avaient pu paraître tristes sous la pluie incessante ! Dans le fond, Jari se moquait pas mal de la pluie et du froid, mais le ciel grisâtre avait fini par lui plomber un peu le moral, aussi il accueillait avec joie le retour du soleil même s'il apportait avec lui son lot de chaleur étouffante. Il était parti bosser de bonne humeur ce matin là, il avait enduré sans broncher les râleries de Earl, son employeur et il avait sourit toute la journée aux quelques clients qui étaient passés à la boutique. Il était si content d'être de bonne humeur qu'il avait tenté de la communiquer aux gens qu'il avait croisé. Ça avait plus ou moins bien fonctionné mais au moins, ça lui avait travailler les zygomatiques.

La fin de la journée le rendit encore plus heureux. Jari remit rapidement la boutique en ordre sur ordre de Earl, avant de rentrer chez lui à tire d'aile en fredonnant une chanson à boire. Sur le chemin du retour, il fût prit d'une folle envie de se battre avec son grand frère. Ce soir ils avaient prévu une virée au Pandora's Box, et même si Jari n'était pas un fondu de la musique qu'on entendait sur les dance-floors, la soirée promettait. Il allait pouvoir vérifier si le Pandora était à la hauteur de sa réputation et si la vodka qu'on y servait valait le coup. En arrivant dans la cage d'escalier de son immeuble, le jeune homme était absorbé dans ma méditation de son plan d'attaque : soit il entrait en trombe dans l'appart' et il se jetait sans prévenir sur Tob' soit il … Son portable sonna au fond de sa poche. C'était un message de Tobias : «  Retardé. M'attends pas, on se retrouve au Pandora ». Jari soupira et confirma à son aîné qu'il avait bien reçu le message. Tant pis pour la baston, il allait devoir reporter son coup à une autre fois.

Laissant son envie de castagne de côté, Jari s'empressa d'aller prendre une douche et de se laver les cheveux. Il attrapa son poste de radio, enfourna un CD de Finntroll dedans, jeta ses fringues dans un coin de la petite salle de bain et se glissa fissa dans la douche.


- D'après mes calculs, lâcha t'il en attrapant le flacon de gel douche, j'ai exactement le temps de deux chansons et demie pour me laver et me shampouiner avant de ne plus avoir d'eau chaude …


Finalement, le Finlandais s'était avéré un peu trop optimiste et il dût rincer ses longs cheveux à l'eau froide en maudissant le chauffe-eau moisi de l'immeuble. Il entoura une serviette autour de sa taille, saisit sa brosse et commença à se peigner en rugissant les paroles de Jaktens Tid de sa voix rauque soigneusement travaillée.. Au bout d'un moment, Jari saisit son peigne comme un micro et il se mit à chanter de toute sa voix, accompagnant les blancs de headbangs bien calculés. Il adorait ce genre de délire mais si les voisins l'entendaient … Ils risquaient de se poser de grosses questions ! Au moins ils ne se risqueraient pas à venir le déranger de peur de tomber sur un enragé en serviette de bain.

Un peu plus tard, une fois le lavage et le karaoké passé, Jari gagna le Pandora's Box dans la tiédeur de la soirée. Apparemment son frère était retourné à l'appart' peu de temps après que lui l'ai quitté. Il prendrait une douche ( froide) et le rejoindrait ensuite. «  J'espère pas poireauter trois plombes, j'ai pas envie de l'attendre pour faire la chouille ! » rouspéta Jari en se faufilant à travers un groupe de jeunes s'engouffrant dans le bar. Il faisait un peu tache au milieu d'eux qui étaient habillé façon très fashion alors que lui avait fait claquer la chemise noire sans manches, le jean percé aux genoux les baskets larges. Mais bon, il préférait largement faire tache plutôt que de s'habiller à leur manière … La mode avait tendance à lui passer au dessus. Il entra ainsi dans le bar où résonnait la musique électro. La piste était remplie et de nombreux clients étaient déjà attablés autour de leurs verres, bavardant, plaisantant, draguant, profitant quoi. Jari jeta un oeil intéressé aux bouteilles soigneusement rangées derrière le comptoir tout en pensant : «  Bon, est ce que j'attends Tob' ou pas ? … Oh et pis zut, je peux bien prendre une bière avant qu'il arrive, il avait qu'à se presser ! ». Le jeune homme s'avança jusqu'au comptoir et s'installa face à une serveuse qui semblait se remettre en service après une courte pause. Maintenant, un gros problème se posait pour Jari : comment commander une bière quand la musique vous force à crier et que vous avez un accent finnois qui écorche un mot sur trois si vous ne faites pas gaffe ? Il hésita une seconde puis il fit signe à la serveuse blonde de s'approcher un peu, il se pencha légèrement au dessus du comptoir en évitant de laisser ses longs cheveux traîner partout et articula du mieux qu'il pût en couvrant le bruit de la musique :


- Salut ! Une bière, c'est possible ?


Comme si ça ne pouvait pas être possible … Enfin … Il n'avait plus qu'à espérer qu'elle ait bien compris ce qu'il venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 4 Aoû - 15:23

Une nouvelle journée de cours rébarbative venait de se terminer . Les écouteurs sur les oreilles Max regardait l'heure d'un œil distrait tout en préparant sa sélection de musique pour la soirée , être DJ au Pandora était une véritable chance pour lui avec un peu de chance un producteur le remarquerait peut être . En attendant cela lui permettait de payer l'entretient de son matériel et de mettre un peu d'argent de côté , mais aussi de promouvoir sa musique comme celle des quelques DJ underground qui évoluaient dans le milieu très fermé des raves party . Certes il avait du un peu tricher sur son âge pour pouvoir décrocher ce boulot , heureusement la patronne n'était pas trop regardante la dessus . Après avoir chargé son I-Pod Max alla prendre une douche rapide avant de se préparer à aller sur son lieu de travail . Il arrivait systématiquement en avance pour éviter de croiser les éventuels clients , heureusement le reste du personnel fermait les yeux sur son âge ce qui lui simplifiait pas mal la tache . Après avoir enfilé en vitesse un T-Shirt noir aux motifs psychédéliques , le mutant pris son I-Pod et quitta l'Institut . Il sauta ensuite de bus en bus jusqu'à arriver sur son lieu de travail . Il salua en vitesse ses collègues avant de se diriger vers ses platines . Le temps de brancher l'I-Pod sur l'ordinateur de la console de mixe et déjà les premières notes lui arrivaient des les oreilles .Il était assez content de sa sélection pour la soirée , il avait réussi à dénicher pas mal de bon morceaux auxquels s'ajoutaient ceux de sa propre composition .

Max commença par un morceau qu'il avait composé deux jours auparavant , croisant les doigts pour que les clients accrochent à sa musique . Visiblement le courant avait l'air de passer puisque la piste de danse commençait à se remplir . Les mains sur sa console et le casque sur les oreilles l'adolescent se laissait peu à peu prendre par les rythmiques du morceau . Il était assez fier du résultat , il avait passé pas mal de temps à tâtonner avant de trouver le bon tempo . Le plus difficile avait été de trouver la bonne saturation au niveau de sa voix mais le résultat dépassait toutes ses espérances . La sélection entrée dans la base de donnée de la console il décida d'aller se chercher à boire , étant donné qu'il n'avait pas pensé à amener une bouteille d'eau dans sa cabine . Avec la programmation qu'il avait faite il pouvait s'absenter vingt bonnes minutes avant que ça ne soit gênant .




Max descendit de sa cabine et essaya de se frayer un chemin jusqu'au comptoir . Il savait que son délai était serré alors il se dépêcha , il espérait juste que le bar ne serait pas déjà plein . Voir autant de monde sur la piste lui procurait une certaine fierté mais il n'avait pas vraiment le temps de profiter du spectacle . Il joua des coudes pour arriver jusqu'au bar , et s'installa tant bien que mal au comptoir . Maintenant il fallait encore attirer l'attention de la barmaid , surtout qu'elle avait déjà l'air plus que débordée . Un rapide coup d'œil aux autres clients lui permit de reconnaitre un visage familier , Jari le Finlandais à qui il avait présenté Earl . L'adolescent réprima un sourire en pensant que décidément le monde était petit pour qu'il retrouve son client ici alors que New York était une ville si vaste . Il s'approcha du Finlandais et lui mit une tape dans le dos ..

"Ben en voilà une surprise , j'aurais jamais pensé te trouver ici . Alors comment ça se passe avec Earl ? " puis il se retourna vers la barmaid "Tu mets sa commande sur ma note . Par contre t'aurais pas une bouteille d'eau à me dépanner , j'ai oublié la mienne et je crève de chaud la haut .." lança Max en hurlant pour être sur d'être entendu .

Il jeta un coup d'œil rapide à sa montre avant de constater avec soulagement qu'il avait encore dix bonnes minutes devant lui . Bon au moins il n'allait pas être obligé de se magner outre mesure , c'était déjà ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 4 Aoû - 19:08



    La soirée ne faisait que commencer, et même si Kahlen avait déjà servi un nombre impressionnant de clients, elle savait parfaitement que le pire restait encore à venir. C’était pareil tous les soirs. Quand on pensait que la boîte était remplie, il y avait encore plus de gens qui arrivaient. Pour le moment, la plupart d'entre eux dansait, mais dans une petite heure, quand ils seraient épuisés, ils viendraient tous au bar pour se rafraîchir. Mais même quand la piste de danse était remplie, il était rare de voir le bar déserté pendant plus de cinq minutes. D’ailleurs, après à peine trois minutes de tranquillité, le moment de repos de la blonde prit fin. Quelques clients se dirigeaient vers elle, donc un qui attira tout particulièrement son attention. Elle ne souvenait pas d’avoir déjà vu quelqu’un comme ça au bar. Et autant dire qu’un look si radicalement différent ne serait pas passé inaperçu. L’homme qui venait d’arriver au bar avait des cheveux plus longs qu’elle et un style vestimentaire à l’opposé de ce qu’on était habitué à voir au Pandora. Kahlen, bien qu’elle n’avait jamais affectionné ce genre de look, était néanmoins contente de voir quelqu’un qui ne ressemblait pas à tous les autres clients. Ces derniers étaient en général, quand il s’agissait d’hommes, des jeunes dans la vingtaine qui s’habillaient tous de la même façon. A la fin, voir toujours les mêmes vêtements devenait lassant. L’originalité faisait cruellement défaut à la génération dont la blonde faisait partie, et elle s’en désolait. Mais comme l’heure n’était pas à la réflexion philosophique concernant la mode, la jeune femme interrompit ses rêveries et se remit sérieusement au travail.

    - Salut ! Une bière, c'est possible ?

    L’homme aux longs cheveux fit bonne impression à la barmaid. Premièrement parce qu’il avait pris la peine de la saluer, chose qui devenait de plus en plus rare. Deuxièmement car il avait eu l’intelligence de s’exprimer sur un ton suffisamment fort pour être entendu, ce qui facilitait le travail de la blonde qui ne devrait donc pas le faire répéter sa commande pour être sûre de ne pas se tromper. Et troisièmement, parce qu’une bière était plus facile à servir que certains cocktails qui exigeaient des doses millimétrées d’alcools et liqueurs.

    « Si c’est possible ? Mais bien sûr, pourquoi ça ne le serait pas ?? »

    Cette façon de commander une boisson l’avait quelque peu amusée. Demander si avoir une bière était possible, dans une boîte de nuit, c’était légèrement dérisoire. Kahlen avait hésité à faire croire au jeune homme que c’était impossible, juste pour voir sa réaction, mais elle savait que trop s’attarder sur un client pouvait vous en faire perdre d’autres qui iraient donc donner les pourboires à l’autre barman qui travaillait.

    « Dis, sans être indiscrète, ton accent, c’est quoi ? »

    Kahlen avait remarqué l’accent particulier du jeune homme mais n’y avait pas réellement prêté attention. La curiosité l’avait par contre poussée à poser cette question, car elle n’avait jamais entendu un tel accent et elle voulait savoir de quel pays pouvait bien être originaire le client. Certaines personnes auraient pu se moquer de lui, car son accent n’était pas courant, mais la blonde ne se permettrait pas de critiquer quelqu’un à cause de cela. Probablement parce que, à son arrivée à New York, pas mal de gens avaient ri de son accent britannique et qu’elle leur en voulait encore aujourd’hui.

    Alors qu’elle voulait aller préparer la boisson, un autre jeune arriva et se joignit à eux. Il était clair que les deux clients se connaissaient et qu’ils voudraient boire ensemble. C’est pour cette raison que la jeune femme attendit que le nouvel arrivant lui fasse part de sa commande pour qu’elle puisse les servir en même temps.


    "Tu mets sa commande sur ma note. Par contre t'aurais pas une bouteille d'eau à me dépanner, j'ai oublié la mienne et je crève de chaud la haut..."

    La blonde fut légèrement étonnée par la familiarité du jeune homme. Il la tutoyait et lui parlait comme s’ils étaient amis alors que son visage lui était inconnu. Ce n’était pas la première fois qu’un client s’adressait à elle de cette façon, mais ça la surprenait à chaque fois. Il lui demandait de mettre la commande sur sa note. Elle savait le faire, mais, n’ayant aucune idée de l’identité du jeune homme, la tâche s’annonçait nettement plus difficile. Kahlen préféra ne pas réagir et servir la commande sans plus tarder.

    « Je vous fais ça tout de suite. »

    Elle s’éloigna des deux jeunes et alla préparer un verre de bière et une bouteille d’eau. La commande était facile. Pour la bière, il suffisait de prendre un verre et d’activer le fût. Et pour l’eau, elle devait juste prendre la bouteille dans le réfrigérateur. Quelques instants plus tard, ayant fini de préparer les deux boissons, Kahlen revint devant les clients pour pouvoir les servir.

    « Et voilà ! »

    En déposant la bouteille et le verre sur le comptoir, la blonde afficha le même sourire stupide qu’elle faisait à chaque fois qu’elle servait quelqu’un. Il fallait maintenant qu’ils payent, et le problème était là puisqu’elle ne savait toujours pas qui était le second client. Comme il avait dit de mettre la commande sur sa note, elle se demanda si elle n’était pas supposée le connaître. Mais rien n’y faisait, son visage ne lui disait rien du tout, c’est pourquoi elle décida de lui demander qui il était.

    « En fait, euhm… »

    Elle s’interrompit. En observant le plus jeune des deux, celui qui l’avait tutoyée, la jeune femme eut une sorte de déclic. Ce n’était pas un client, mais un collègue. Le DJ plus précisément. Et si elle ne l’avait pas reconnu, c’était car elle ne l’avait jamais vu de près. Pour la première fois depuis qu’il travaillait ici, la silhouette qu’elle voyait derrière le matériel de disque-jockey avait un visage. Et quel visage. Ce n’était qu’un gamin, il devait avoir seize ou dix-sept ans tout au plus. Mais, même si elle était assez choquée de constater qu’il s’agissait d’un adolescent, la jeune femme comprit enfin le sens de ce qu’il lui avait dit. Elle essayait de se souvenir de son nom, mais rien n’y faisait, c’était le flou complet. Pourtant elle avait déjà entendu d’autres barmans en parler, il fallait qu’elle se souvienne pour ne pas avoir l’air ridicule. Son nom bon dieu, juste un nom… Rien à faire, ça lui était totalement sorti de la tête et autant dire que ça l’énervait.

    « … T’es le DJ toi, mais t’as quel âge ?? »

    La question lui brûlait les lèvres, et elle n’avait pas pu s’empêcher de la poser. Paraître indiscrète était, dans le cas présent, le dernier de ses soucis car elle estimait important de savoir si le garçon qui lui faisait face avait l’âge légal de boire de l’alcool, c'est-à-dire vingt et un ans, pour être sûre que, s’il commandait une boisson alcoolisée, elle pourrait le servir. Elle n’avait absolument pas envie que cette situation puisse lui être nuisible. En attendant la réponse, elle servit un autre client qui venait de commander une vodka et se prépara à en servir un autre. Il y en avait encore beaucoup qui attendait et elle ne pouvait pas les laisser de côté pour entamer une longue discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 4 Aoû - 23:07

- Si c’est possible ? Mais bien sûr, pourquoi ça ne le serait pas ?
- Les … trucs à bière pourraient être en panne ! Répondit Jari avec un sourire nunuche en essayant de se rappeler du mot juste pour désigner les pompes à bière.


C'est vrai qu'il avait formulé sa commande un peu bizarrement, mais bon, au moins la barmaid avait compris. Jari lui trouva l'air sympathique, comme pour un bon nombre de serveuses, bien qu'elle avait du trouver sa façon de s'exprimer un brin étrange. Elle haussa alors à son tour la voix pour lui demander :

- Dis, sans être indiscrète, ton accent, c’est quoi ?


Et voilà, c'était pas encore passé inaperçu ça ! Heureusement qu'il n'avait aucune prétention de passer pour un New-Yorquais du cru parce que c'était définitivement raté. Mais peu importait, la question n'avait rien d'indiscret et il trouvait ça assez amusant qu'on lui demande d'où il venait étant donné que les gens étaient en général un peu étonnés de la réponse. Ça devenait moins drôle quand les gens ne le comprenaient plus à cause de son accent mais bon, ça lui servait de lot de consolation.

- J' suis Finlandais, répondit il en braillant pour se faire entendre. J'ai eu peur que tu capte rien à ce que je te demande avec cet accent à la noix !

Il avait à peine fini sa phrase qu'il sentit une main claquer dans son dos, il se retourna rapidement, pensant que Tobias était arrivé, mais c'était quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il n'aurait pas pensé revoir ici et ce soir.

- Ben en voilà une surprise , s'exclama Max, j'aurais jamais pensé te trouver ici . Alors comment ça se passe avec Earl ?
- Hei ! Max ! Qu'est ce que tu fais là ? répondit Jari en reconnaissant l'adolescent. Bah pour l'instant, je survis figure toi, le grincheux n'a pas ressortit son pied de biche ni son fusil. Il doit me supporter pour l'instant.


Jari se dit qu'il avait de la chance d'être habitué à gueuler, sinon il serait déjà aphone et totalement incompréhensible …

- Tu mets sa commande sur ma note, enchaîna alors l'ado en se tournant vers la serveuse aux cheveux blonds. Par contre t'aurais pas une bouteille d'eau à me dépanner , j'ai oublié la mienne et je crève de chaud la haut .

Là haut ? Le Finlandais mit un instant avant de tilter. Max devait parler de sa « loge » de DJ, perchée au dessus la piste de danse. Jari se rappelait que le garçon lui avait dit qu'il mixait parfois, mais ça le surprenait de le voir bosser au Pandora, il l'aurait plutôt vu dans une rave clandestine que dans ce bar à la mode ! La barmaid acquiesça à la demande de Max et elle s'éloigna un instant, juste le temps d'aller chercher ce qu'on lui avait demandé. Elle revint déposer le verre de Jari et la bouteille de Max avec un «  Et voilà ! » enjoué qui collait parfaitement avec l'expression souriante qu'elle n'avait pas quittée depuis que le scandinave avait passé commande. Son sourire était il sincère ou forcé ? Dur à dire, mais en tout cas, il avait le mérite la rendre sympathique, c'était plutôt plaisant. Jari la remercia d'un hochement de tête avant de se tourner vers Max :

- Merci pour la bière en tout cas, je te revaudrais ça. Et sinon, la Warlock te manque pas trop depuis l'autre jour ?
-T'es le DJ toi, mais t'as quel âge ?? demanda alors la barmaid, les yeux fixés sur le jeune garçon.


Jari ne pût s'empêcher de ricaner au ton qu'avait prit la voix de leur hôtesse. Ce Max devait avoir plus d'une corde à son arc pour s'être fait engager ici mais il s'étonnait plus que la jeune barmaid ne l'ait pas remarqué avant alors qu'ils bossaient au même endroit. L'un des deux devait être arrivé récemment ou quelque chose dans le genre … La jeune femme repartit alors à l'autre bout du bar pour servir une vodka à un autre client, elle n'était pas ici pour bavarder, malheureusement. «  Hmm, vodka ! On va voir si tu vaux aussi bien que chez moi ! » songea Jari en lorgnant une seconde sur la bouteille.



Dernière édition par Jari Eliassen le Jeu 5 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyJeu 5 Aoû - 20:00

- Hei ! Max ! Qu'est ce que tu fais là ? répondit Jari en reconnaissant l'adolescent. Bah pour l'instant, je survis figure toi, le grincheux n'a pas ressortit son pied de biche ni son fusil. Il doit me supporter pour l'instant.

L'adolescent eut un sourire en coin en entendant la remarque de Jari sur son patron , Earl était un caractériel mais c'était une des rares personnes que Max connaissait dans le Hell's à valoir le coup . Il suffisait juste de s'habituer à son côté ours mal léché , mais visiblement le finlandais avait l'air de plutôt bien s'en sortir ce qui faisait quand même plaisir au mutant . Même si Max n'était pas du genre à le montrer il avait beaucoup apprécié le caractère de Jari , notamment sa tendance à aller droit au but sans se préoccuper des notions de tact ou de savoir vivre ..

"Ben moi tu vois , je bosse ici . Le son que tu entends c'est moi qui le mixe , ça me permet de promouvoir mon son tout en me faisant un peu de thune . Non mais tu verras Earl il a pas l'air comme ça mais c'est un vrai nounours , suffit de savoir y faire avec lui .." lança Max avec un clin d'œil espiègle tout en jetant un rapide regard à sa montre pour vérifier le temps de pause qu'il lui restait .

Si dans la vie de tout les jours Max ne prenait rien au sérieux c'était tout autre chose des qu'il s'agissait de musique . D'ailleurs les quelques personnes qui le connaissaient hors du travail étaient assez surpris de le voir aussi consciencieux dans son boulot .Mais le mutant ne considérait pas ça comme un travail , bien au contraire il avait la chance d'être payé pour faire ce qu'il aimait le plus : faire de la musique . Peu de gens pouvaient prétendre être payés pour faire ce qu'ils aimaient , là dessus il avait vraiment eut du bol . Max avait demandé à la barmaid de mettre la commande de Jari sur sa note , en se disant que comme tout le monde le connaissait ici ça passerait tout seul..

- Merci pour la bière en tout cas, je te revaudrais ça. Et sinon, la Warlock te manque pas trop depuis l'autre jour ?


"Bah de rien mec , considère que c'est ma manière de te féliciter d'avoir réussi à amadouer Earl .Sinon mets ça sur le compte de la solidarité entre zicos " lança Max en haussant les épaules , mal à l'aise à cause des remerciements de Jari .

-T'es le DJ toi, mais t'as quel âge ?? demanda alors la barmaid, les yeux fixés sur le jeune garçon.

Forcement il avait fallu qu'il tombe sur la seule employée du Pandora qui ne soit pas au courant de la magouille . Ce genre de chose ça n'arrivait qu'à lui , enfin il n'allait pas se formaliser pour ça après tout si ça se trouvait elle ne cherchait qu'à se couvrir .Max se demanda si il devait lui sortir sa fausse carte d'identité ou si la barmaid allait comprendre d'elle même qu'il y avait certaines choses ou il valait mieux fermer les yeux . Surtout que si il devait commencer à donner des explications il allait être à la bourre . Max décida de tenter un coup de bluff en croisant les doigts pour que ça marche , sinon il sortirait sa fausse carte d'identité ..

"Ben j'ai l'âge légal sinon tu crois que je pourrais bosser ici ? Non on est d'accord . Je sais je fais plus jeune on me le dit souvent , tu peux même pas imaginer à quel point c'est galère ..." dit Max avec une sincérité étonnante pour qui ne connaissait pas ses talents d'arnaqueur .

Mentir c'était presque une seconde nature chez lui qui avait passé toute une partie de son adolescence dans le Hell's à plumer les malheureux qui avaient croisé sa route . Max avait beaucoup de bagout et il savait très bien s'en servir pour abuser les gens . Il espérait que cela serait suffisant tout en se préparant à sortir sa carte d'identité factice au cas où elle ne serait pas dupe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyVen 6 Aoû - 19:01



    Travail obligeait, la blonde continuait à servir les clients et dut même subir la mauvaise humeur d’un homme d’une trentaine d’année qui estimait avoir assez attendu. La jeune femme, ayant presque été insultée, aurait aimé cracher dans le verre de bière qu’elle s’apprêtait à lui donner mais, au lieu de ça, elle afficha un sourire forcé et marmonna « Etrangle-toi avec » lorsqu’il tourna le dos. Tout en servant le client suivant, Kahlen resta à proximité du garçon avec les longs cheveux pour pouvoir entendre ce qu’il dirait lorsqu’il lui répondrait.

    - Les … trucs à bière pourraient être en panne !

    Ce qu’il venait de dire provoqua un petit rire chez la demoiselle. Elle avait déjà eu affaire à des clients spéciaux qui demandaient des choses très étranges, mais ça, c’était inédit. Comment pouvait-on bien penser à ça ? Le jeune homme qui lui faisait face avait le mérite d’être original à plusieurs niveaux, dans son style, dans sa façon de commander à boire, et également dans sa façon de penser. Voir quelqu’un sortir du moule des clients était agréable, il fallait bien l’admettre.

    « Ce genre de chose n’arrive pas dans une boîte comme celle-ci !!! »

    Bien sûr que si, un problème technique pouvait vite arriver, mais le Pandora avait suffisamment de moyens, et de fût à bières, pour que ça ne devienne qu’un simple détail à régler plus tard. Depuis le temps qu’elle travaillait là, Kahlen n’avait jamais eu de problèmes avec le matériel, il était en parfait état, et c’était beaucoup mieux ainsi. Il lui était déjà arrivé de travailler dans des bars insalubres où même le robinet était défectueux. Le Pandora était en quelque sorte le Saint-Graal des barmans, la crème des boîtes de nuit, et elle savait qu’elle n’aurait pas pu espérer trouver meilleur endroit pour travailler. Travailler, c’était d’ailleurs ce qu’il fallait qu’elle fasse, et plus vite. La file de clients qui attendaient exigeait une concentration totale qu’elle n’avait actuellement pas. Se laisser distraire par un client, dans ce cas-ci par deux clients, n’était jamais une bonne chose.

    - J' suis Finlandais, répondit-il en braillant pour se faire entendre. J'ai eu peur que tu captes rien à ce que je te demande avec cet accent à la noix !

    La Finlande ? Kahlen fut étonnée de constater qu’il venait d’encore plus loin qu’elle, c’était devenu quelque chose de rare et elle n’était plus habituée à rencontrer d’autres étrangers. Le pauvre avait eu peur qu’elle ne comprenne pas sa commande à cause de son accent et elle se dit que, s’il craignait cela, ça avait forcément déjà dû lui arriver. Bien qu’elle n’ait jamais eu ce problème-là, la blonde compatissait avec lui et, tout en servant un cocktail à un client, elle voulut le rassurer.

    « Tu sais, peu importe l’accent ou la langue… le mot bière est universel ! » - Elle lui adressa un sourire, sincère cette fois-ci. - « En tout cas c’est sympa de constater qu’il y a d’autres Européens ici, ça change ! »

    Et pour cause, si elle se souvenait bien, sur le nombre incalculable de clients qu’elle avait déjà servi, plus de nonante-cinq pourcents d’entre eux étaient des Américains, et plus de la moitié des New-Yorkais pure souche. Venant elle-même d’un autre pays, Kahlen appréciait toujours de faire la connaissance d’autres étrangers.

    « Les Américains sont tellement malpolis parfois que ça donnerait envie de rentrer au pays ! »

    C’était sorti tout seul, et il était probable que le client se pose des questions. Il n’était pas censé savoir qu’elle aussi était Européenne puisqu’elle ne lui avait pas clairement dit. Enfin, s’il avait ne serait-ce qu’un peu de jugeote, il devrait quand même facilement comprendre. Mais Kahlen était prête à parier que le jeune homme se moquait totalement d’où elle pouvait bien venir. Il devait certainement vouloir boire sa bière tranquillement avec le DJ, qui ne tarda d’ailleurs pas à répondre à la question concernant son âge.

    "Ben j'ai l'âge légal sinon tu crois que je pourrais bosser ici ? Non on est d'accord. Je sais je fais plus jeune on me le dit souvent, tu peux même pas imaginer à quel point c'est galère ..."

    En effet, elle ne pouvait pas vraiment imaginer puisqu’elle avait perdu son visage d’adolescente il y avait déjà de nombreuses années. Mais même s’il paraissait sincère, Kahlen n’arrivait pas vraiment à le croire. La jeune femme se fiait toujours à sa première impression, et cette fois-ci, elle pensait que le garçon qui lui faisait face était mineur. Peu importe ce qu’il lui dirait, et même s’il lui montrait des papiers d’identité, elle n’en démordrait pas. Elle savait bien que de nos jours, dans une ville comme New-York, il était très facile de se procurer de faux papiers.

    « Je crois surtout que, peu importe l’âge que tu prétends avoir, tu devrais être derrière tes platines ! »

    La demoiselle n’essayait pas du tout de renvoyer le DJ d’où il venait. Ce n’était pas son intention, elle était juste irritée de le voir là, au bar, en train de parler et de boire un coup. Elle, elle ne pouvait pas se permettre de prendre une pause, elle devait continuer à servir les clients jusqu’à la fermeture.

    Kahlen s’éloigna des deux clients pour aller en servir d’autres qui commençaient à s’impatienter. En préparant un mojito, le prénom du DJ apparut dans l’esprit de la blonde qui afficha immédiatement un sourire victorieux. Elle se demanda par contre si l’homme aux longs cheveux n’avait pas appelé son ami par son nom, ce qui aurait pu faire passer la jeune femme pour une barmaid vraiment stupide. Mais, avec tout le bruit et les clients qui criaient leur commande, elle n’avait absolument rien entendu de la conversation qu’ils avaient eu, et espérait qu’ils l’aient compris. Après avoir rangé l’argent que venait de lui donner un client, elle se rapprocha à nouveau du DJ et du Finlandais et regarda le plus jeune droit dans les yeux.


    « Max ! Tu t’appelles Max, et même si tu me montres une carte d’identité, ne compte pas sur moi pour te servir de l’alcool ! »

    Même si ce qu’elle venait de dire n’était pas spécialement sympa, Kahlen avait veillé à le dire sur un ton léger, presque ironique même.

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptySam 7 Aoû - 16:07

- Bah de rien mec , considère que c'est ma manière de te féliciter d'avoir réussi à amadouer Earl, répondit Max aux remerciements de Jari. Sinon mets ça sur le compte de la solidarité entre zicos.

Le Finlandais acquiesça d'un hochement de tête et d'un grand sourire avant d'avaler une belle lampée de bière délicieusement fraîche. Le jeune homme avait pourtant du mal à saisir le sens du dernier mot qu'avait prononcé le DJ. «  Zicos » ? Il avait peut être mal entendu avec la musique ou il n'avait pas les connaissances en argot nécessaires, toujours était il qu'il n'avait pas vraiment compris. Mais il ne se tracassa pas plus que ça, ça devait être un truc en rapport avec la musique peut être, ou quelque chose du même genre ... Quelque chose de positif en tout cas. La barmaid revint alors vers lui en achevant le cocktail qu'elle s'apprêtait à servir.

- Tu sais, peu importe l’accent ou la langue… le mot bière est universel ! S'exclama-t elle avec son joli sourire qui, cette fois, paraissait plus vivant et chaleureux qu'auparavant. En tout cas c’est sympa de constater qu’il y a d’autres Européens ici, ça change ! Les Américains sont tellement malpolis parfois que ça donnerait envie de rentrer au pays !


Jari ne parvint pas à s'empêcher de rire tellement ce que la jeune femme venait de dire était vrai. Elle aurait dit ça quelques secondes plus tôt, il aurait recraché sa gorgée de bière par le nez, il l'avait échappé belle. Le t-shirt de Max aussi d'ailleurs.

- T'as raison, même dans le coin le plus perdu du monde, on peut trouver de la bière ! Même si elle est dégueulasse, on peut en trouver, répliqua Jari. J'avoue que les gens sont pas toujours au top ici, mais ça, c'est pas qu'à New York que ça se passe. Chaque jardin à sa mauvaise herbe comme qui dirait. Et sinon … si t'es Européenne aussi, tu viens d'où ?

Réponse pour réponse comme on dit. Ce n'était pas très commun pour Jari de parler comme ça d'emblée à quelqu'un qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Ève, mais la barmaid, malgré sa cadence de travail, semblait plutôt encline à faire la parlotte. Tant mieux. Mais pour l'instant, elle semblait plus préoccupée par la réponse que venait de lui servir Max au sujet de son âge. Jari ignorait de combien d'années pouvait être âgé celui qui lui avait servi de guide quelques temps auparavant. Il avait très clairement des airs d'adolescent mais il avait l'air si sérieux quand il prétendait être majeur que le Finlandais se prit à douter. Ça semblait gros pourtant … Mais ce n'était pas réellement son problème. La jeune femme répondit alors d'un ton légèrement irrité :

-Je crois surtout que, peu importe l’âge que tu prétends avoir, tu devrais être derrière tes platines !

Jari porta de nouveau son verre à ses lèvres, haussant un sourcil. Elle n'avait pas tort, la table de mixage paraissait très vide sans son DJ derrière mais tout de même, il pouvait bien passer quelques minutes ici, une playlist pouvait se dérouler toute seule sans assistance. On arrête pas le progrès ! Et avant que Max n'ait pu piper mot, la blonde se tourna vers lui de nouveau :

- Max ! Tu t’appelles Max, et même si tu me montres une carte d’identité, ne compte pas sur moi pour te servir de l’alcool !


« Tu veux vraiment pas avoir d'embrouilles toi. Tu fais bien de te méfier demoiselle !» songea Jari, rieur. Il tentait d'imaginer ce qu'il aurait fait à la place de la barmaid mais son point de vue était loin d'être objectif.

- T'inquiètes, lança-t il alors à la barmaid en désignant Max, il carbure à l'eau pour l'instant. Je sais pas s'il va tenir comme ça longtemps, mais pour le moment, t'as pas de soucis à te faire !

Le Finlandais dédicaça un clin d'oeil et un petit sourire en coin au jeune DJ qui allait devoir la jouer fine s'il tenait à siroter autre chose que la flotte. Jari replaça ses tifs derrière ses épaules pour boire une nouvelle gorgée de son demi. En attendant Tobias, il pouvait bien narguer un peu Max, il l'amusait, ce petit !



// Oué ! J'ai réussi à poster, youpi Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] 476941 //
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyDim 8 Aoû - 9:22

Le contact avait l'air de passer entre la barmaid et Jari et Max eut un petit sourire en coin en voyant ça . Il en aurait bien profiter pour lancer deux ou trois sarcasmes mais son temps de pause semblait fondre comme neige au soleil et sous peu il lui faudrait réintégrer ses platines si il ne voulait pas que son absence se remarque trop . Pour l'instant personne ne semblait y faire attention mais la programmation automatique n'allait pas durer éternellement . Enfin tant qu'il arrivait à avoir sa bouteille d'eau rapidement ça devrait passer .Bon visiblement la barmaid ne s'était pas laissé avoir comme ça , il lui restait toujours sa fausse carte d'identité . Il avait mis le prix pour en avoir une qui soit vraiment réaliste au point d'être pratiquement impossible à différencier d'une vraie .

-Je crois surtout que, peu importe l’âge que tu prétends avoir, tu devrais être derrière tes platines !

"Ben je comptais pas passer ma soirée ici en même temps. T'inquiète je vais pas te casser ton coup et tu vas pouvoir continuer de faire tranquillement les yeux doux à Jari . " lança Max sur un ton sarcastique .

- Max ! Tu t’appelles Max, et même si tu me montres une carte d’identité, ne compte pas sur moi pour te servir de l’alcool !


"C'est bien tu te rappelles de mon prénom , mais à moins que t'ai une bonne justification je vois pas comment tu peux vraiment prétendre refuser de me servir un truc si j'ai des papiers en règles. Parce que jusqu'à preuve du contraire si mes papiers disent que je suis majeur ben je le suis . Tu comptes quand même pas faire ton service à la tête du client quand même ? Parce que je sais pas si t'es au courant ça s'appelle une faute professionnelle grave ça .. dit Max avec un sourire en coin en posant sa fausse carte d'identité sur la table .

"Alors tu arrêtes ton bad trip sur mon âge parce qu'à moins que tu m'expliques je peux bosser ici en étant mineur , chose qui n'est pas le cas selon mes papiers d'identité . En plus je t'ai jamais commandé d'alcool mais juste de l'eau donc la question ne se pose même pas .Donc tu m'expliques où est l'embrouille ? Tu sous entendrais pas quand même que la boss serait capable d'engager un mineur à temps plein alors que c'est pas légal ? Enfin je sais pas ce qui te faut parce que rien déjà que le fait que je bosse là prouves que j'ai bien l'âge que je prétend avoir ." conclu l'adolescent avec un ton franchement agacé .

Non parce qu'elle allait bien réussir à le mettre en retard à faire autant d'histoires . Si Sélène fermait les yeux pourquoi elle cherchait absolument la petite bête sur son âge , surtout qu'il ne buvait jamais d'alcool pendant son service . Sans compter que sa fausse carte était vraiment un bijoux de contrefaçon , même si ses traits trahissaient son âge réel il suffisait qu'il la sorte pour couper court au débat . Bien sur ses collègues doutaient mais ne pouvaient rien prouver surtout que si la patronne était d'accord , cela ne valait même pas la peine de chercher à savoir ...

"Bon tu sais quoi , je serais bien rester à tchater avec toi sur l'âge que j'ai et celui que tu me donnes mais va falloir que je reprenne mon service . Voila pour la bouteille d'eau et la bière de Jari . " dit Max en posant l'argent sur la table .

"Bon playboy je te dis à plus , j'ai encore pas mal de taff . Bonne chance pour ton ticket avec la demoiselle " lança Max avec un clin d'œil espiègle avant de quitter le bar pour retourner dans la loge ...

Revenir en haut Aller en bas
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyLun 9 Aoû - 11:33



    Malgré la musique et le fait qu’elle était en train de servir d’autres personnes, Kahlen entendit parfaitement le Finlandais rire de ce qu’elle venait de dire et un sourire satisfait apparut sur son visage.

    - T'as raison, même dans le coin le plus perdu du monde, on peut trouver de la bière ! Même si elle est dégueulasse, on peut en trouver, répliqua Jari. J'avoue que les gens sont pas toujours au top ici, mais ça, c'est pas qu'à New York que ça se passe. Chaque jardin à sa mauvaise herbe comme qui dirait. Et sinon … si t'es Européenne aussi, tu viens d'où ?

    Même si Cardiff et New-York étaient les deux seules villes qu’elle avait eu l’occasion de visiter, sans compter les petits villages paumés du Pays de Galles, elle était persuadée que ce que le Finlandais venait de dire à propos de la bière était vrai. Après l’eau, cette boisson alcoolisée devait certainement être la plus répandue dans le monde.

    Il était vrai que chaque ville possédait son lot de mauvaises rencontres, mais, dans l’esprit de la jeune femme, New-York, de par sa densité, était la ville qui en comptait le plus. On pouvait y trouver des personnes sympathiques, bien entendu, mais surtout des énergumènes qui pouvaient se comporter comme de véritables chieurs professionnels.


    « Pays de Galles ! » - Elle ne prit pas la peine de situer le pays, le client étant Européen, elle s’était dit qu’il devait sûrement savoir plus ou moins où c’était. - « Tu voudras quelque chose d’autre après ta bière ? »

    Kahlen ne perdait pas de vue la raison de sa présence ici. Le travail. Et en tant que barmaid qui se respectait, elle essayait toujours de faire commander quelque chose en plus aux clients pour ramasser plus d’argent. Mais tant qu’elle y était, poursuivre la conversation pouvait être intéressant.

    « Je ne t’ai jamais vu ici avant, c’est la première fois que tu viens ?? »

    Si c’était le cas, la blonde avait intérêt à ce qu’elle et le Pandora fassent bonne impression au client, pour qu’à l’avenir il choisisse cette boîte de nuit et pas une autre. Faire de clients passagers des habitués était toujours une bonne chose, personne ne pouvait dire le contraire.

    Alors que la foule de clients qui s’était regroupée au bar semblait enfin se désengorger, Kahlen se permit de souffler un peu et ralentit le rythme. Elle revint alors vers le DJ et son ami, qui était toujours en train de boire sa bière.


    - T'inquiètes, lança-t il alors à la barmaid en désignant Max, il carbure à l'eau pour l'instant. Je sais pas s'il va tenir comme ça longtemps, mais pour le moment, t'as pas de soucis à te faire !

    Elle le savait bien, et, en même temps, Max n’aurait pas pu se permettre de boire de l’alcool puisqu’il travaillait. Sa remarque concernant les boissons alcoolisées faisait référence à une situation probable, dans le futur, si Max ne travaillait pas et venait en tant que client au Pandora’s Box. A l’heure actuelle, donc, elle ne s’inquiétait pas du tout de cette situation.

    « J’espère pour lui qu’il réussira à tenir, parce que la nuit va être longue, et il vaut mieux que la musique soit de qualités si on veut que les clients restent jusqu’à la fermeture ! »

    Une boîte de nuit sans bonnes musiques, c’était un peu comme une télévision sans le câble. On est content d’être là mais on s’ennuie. Et un client qui s’ennuie, c’est presque toujours un client qui s’en va. Alors Max avait intérêt à assurer jusqu’à la fin. Mais Kahlen n’en doutait pas vraiment parce que, jusqu’à aujourd’hui, tout s’était toujours bien passé et il n’y avait pas de raisons que ce ne soit pas le cas.

    "Ben je comptais pas passer ma soirée ici en même temps. T'inquiète je vais pas te casser ton coup et tu vas pouvoir continuer de faire tranquillement les yeux doux à Jari . "

    Lorsque Max prit la parole, la blonde écarquilla les yeux.

    « Quoi ? Faire les yeux doux à qui ? » - Elle regarda alors le Finlandais et comprit. - « Tu crois vraiment que j’ai le temps de penser à ce genre de choses ? Je travaille là, je sais pas si tu as remarqué... » - Au même moment, elle ramassa l’argent qu’un client avait laissé sur le comptoir et salua le suivant. - « Tes platines t’attendent… et les clients aussi ! »

    Elle soupira en servant une vodka à un barbu mais n’oublia néanmoins pas d’afficher son sourire commercial. Elle se demandait pourquoi Max avait dit ça à propos du Finlandais, elle estimait que son attitude avait été professionnelle et sans sous-entendus. De plus, combler le vide de sa vie sentimentale n’était pas une priorité, pas du tout, et elle ne jetterait jamais son dévolu sur un client qu’elle venait de rencontrer.

    "C'est bien tu te rappelles de mon prénom, mais à moins que t'ai une bonne justification je vois pas comment tu peux vraiment prétendre refuser de me servir un truc si j'ai des papiers en règles. Parce que jusqu'à preuve du contraire si mes papiers disent que je suis majeur ben je le suis. Tu comptes quand même pas faire ton service à la tête du client quand même ? Parce que je sais pas si t'es au courant ça s'appelle une faute professionnelle grave ça .. "

    Max déposa sa carte d’identité sur le comptoir, juste devant la blonde qui y jeta rapidement un coup d’œil. S’il s’agissait d’une fausse, elle n’aurait pas pu le savoir, déjà parce qu’elle ne connaissait pas bien les cartes d’identité américaines et surtout car les faux papiers étaient de nos jours vraiment très bien faits.

    « Ouais ben tu vois, ça n’a aucun rapport, mais moi je me souviens de ton prénom. Et ça m’étonnerait beaucoup que l’inverse soit vrai aussi. »

    Kahlen ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais la façon que Max avait eu de la ‘féliciter’ de s’être souvenue se son prénom lui avait paru tellement ironique que ça l’avait énervée.

    « Si je faisais mon service à la tête du client, je crois que je t’aurais même pas servi, alors estime-toi heureux que ça ne soit pas le cas. »

    Là, c’était de l’humour, mais elle espérait quand même que le DJ s’en rende compte, pour éviter tout malentendu qui aurait pu être gênant.

    "Alors tu arrêtes ton bad trip sur mon âge parce qu'à moins que tu m'expliques je peux bosser ici en étant mineur , chose qui n'est pas le cas selon mes papiers d'identité . En plus je t'ai jamais commandé d'alcool mais juste de l'eau donc la question ne se pose même pas. Donc tu m'expliques où est l'embrouille ? Tu sous entendrais pas quand même que la boss serait capable d'engager un mineur à temps plein alors que c'est pas légal ? Enfin je sais pas ce qui te faut parce que rien déjà que le fait que je bosse là prouves que j'ai bien l'âge que je prétend avoir ."

    Il avait raison, et même si ça la dérangeait, Kahlen ne pouvait rien redire là-dessus. Le ton qu’il avait pris pour dire tout cela laissait clairement comprendre que l’attitude de la blonde l’avait agacé mais la jeune femme n’arrivait pas à s’en vouloir pour cela puisqu’elle était convaincue d’avoir agi de la meilleure façon.

    « Oh, mais je ne sous-entends rien du tout ! Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis, c’est tout. Pas la peine de faire passer le message en sous-entendus. »

    Kahlen n’aurait pas pu être plus honnête. Elle disait toujours ce qu’elle pensait de manière directe, parfois trop directe d’ailleurs. Alors non, elle n’avait pas sous-entendu que la patronne avait engagé un mineur. Elle ne l’avait juste pas dit, bien qu’elle le pensait, car elle n’en voyait pas l’utilité. Max semblait contrarié, pas la peine de l’énerver encore plus en relançant ce sujet épineux.

    "Bon tu sais quoi , je serais bien rester à tchater avec toi sur l'âge que j'ai et celui que tu me donnes mais va falloir que je reprenne mon service." Voila pour la bouteille d'eau et la bière de Jari . " dit Max en posant l'argent sur la table . "Bon playboy je te dis à plus , j'ai encore pas mal de taff . Bonne chance pour ton ticket avec la demoiselle "

    Kahlen prit l’argent et le rangea dans la caisse en gratifiant le DJ d’un sourire qui se voulait amical ainsi que d’un merci de politesse. La blonde préféra ne pas relever la remarque qu’il avait faite concernant la relation qui pouvait, selon lui, naître entre elle et le Finlandais. Alors que le disc-jockey allait partir, Kahlen, ne voulant pas qu’il ait un avis trop négatif sur elle, s’adressa à lui une dernière fois.

    « Tu sais quoi, Max » - Elle insista sur son prénom. - « Je me ferai un plaisir de t’offrir une bière juste avant la fermeture, ou après, c’est comme tu veux ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 11 Aoû - 20:39

- Pays de Galles ! Répondit Kahlen à la question de Jari.

Même si la géographie ne l'avait jamais passionné, le jeune homme parvint à situer à peu de chose près le pays natal de la serveuse. Au moins l'anglais était pour elle sa langue natale, elle ne devait pas avoir de problème pour se faire comprendre.

- Tu voudras quelque chose d’autre après ta bière ? Poursuivit la barmaid. Je ne t’ai jamais vu ici avant, c’est la première fois que tu viens ?
- Merci, je vais attendre un peu après la bière ... Mais ouais, c'est la première fois que je viens.


Elle devait avoir l'oeil la demoiselle pour se rappeler de la tête des clients et de parvenir à distinguer ceux qui n'était encore jamais venus des autres ! Les serveurs devaient avoir un don ou un truc comme ça. Alors qu'il méditait sur les capacités cachées des employés de bar tout en sirotant sa bière, Max passa à nouveau à l'attaque auprès de la barmaid qui se permettait de douter de son irréprochable bonne foi. Jari haussa les épaules, il ne voulait pas intervenir plus que ça dans leur petit débat mais une poignée de mots lui fit écarquiller les yeux.

- … faire tranquillement les yeux doux à Jari.

Il se racla la gorge pour s'empêcher de tousser. Manquerait plus que ça tiens ! Si la jeune femme était en train de lui faire les yeux doux, Jari l'aurait vite compris et il se serait comporté bien différemment. Quoiqu'il n'avait peut être pas encore bu assez pour draguer dans les règles de l'art et puis, la barmaid avait beau être mignonne et bavarde, il ne ressentait pour elle rien d'autre que de la sympathie. Si Max avait voulu narguer ses deux interlocuteurs, et bien il avait réussi ! Sauf que la barmaid le montra plus que Jari.


- Quoi ? Faire les yeux doux à qui ? Tu crois vraiment que j’ai le temps de penser à ce genre de choses ? Je travaille là, je sais pas si tu as remarqué...

Au moins les choses étaient claires. La serveuse avait un bon sens de la conscience professionnelle à ce qu'elle venait de dire. Sur le moment, Jari tenta de s'imaginer en train de draguer tout en vendant une flûte traversière à une accorte cliente de passage chez Earl et force lui fût d'admettre que la scène serait particulièrement cocasse. Surtout si Earl déboulait à ce moment là, allez savoir comment il pourrait réagir … Le Finlandais sourit derechef discrètement tandis que le DJ et la serveuse poursuivaient leur débat en s'efforçant tous deux de continuer de parler assez fort pour couvrir le bruit de la musique. Combien de temps restait il à Max avant de devoir rejoindre ses platines, chose que la jeune blonde semblait pressée de le voir faire ? Plus beaucoup sans doute car il céda enfin et déposa son argent sur le comptoir en lâchant :


- Bon tu sais quoi , je serais bien rester à tchater avec toi sur l'âge que j'ai et celui que tu me donnes mais va falloir que je reprenne mon service. Voila pour la bouteille d'eau et la bière de Jari .

Après quoi il se tourna vers le Finlandais avec un air amusé sur le visage.

- Bon playboy je te dis à plus , j'ai encore pas mal de taff . Bonne chance pour ton ticket avec la demoiselle.
- Occupe toi donc de tes platines plutôt que de mes tickets, pikkumies !
Rétorqua Jari avec un signe de la main. Elles ont plus besoin de toi que moi.


«  Pikkumies », «  petit homme », c'était comme ça que son grand père appelait Jari quand il se moquait gentiment de lui et il trouvait que ça collait bien à Max qui n'était sans doute pas aussi âgé qu'il le prétendait. Ce gamin devait vraiment être un spécimen unique mais il avait le don d'amuser Jari et de le rendre envieux car l'ado avait la chance de pouvoir travailler grâce à sa passion, chose que ne pouvait pas se permettre le Finlandais. Pour le moment du moins … Et juste avant que Max ne soit hors de portée de voix, la barmaid lui lança :

- Tu sais quoi, Max, je me ferais un plaisir de t’offrir une bière juste avant la fermeture, ou après, c’est comme tu veux !
- C'est pas la peine, à cette heure là tu seras dans mon lit d'après ce qu'il a dit
, lança le blondain à la serveuse avant de se rattraper la seconde d'après. Je blague hein ! Me gifle pas ! Je suis pas comme ça …


Autant arrêter tout de suite les âneries, il ne tenait pas à se prendre une baffe de la part de la serveuse à cause de Max !



// Kahlen, c'est quoi le code de ta couleur d'écriture ? J'en ai marre d'écrire en orange pétant X) //

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMer 11 Aoû - 22:18

Devant l'insistance de la barmaid pour qu'il regagne ses platines au plus vite Max n'avait pas pu résister à la tentation de suggérer que si elle était aussi pressée de le voir partir c'était pour pouvoir draguer tranquillement Jari . Bien sur cette remarque ne se basait sur rien de solide , juste un sarcasme de plus comme l'adolescent avait l'habitude d'en sortir à longueur de journée . Cependant la réaction de la jeune femme dépassait ses espérances , notamment son empressement à se justifier . Max avait le don de placer les autres dans des situations gênantes et à voir la manière dont Jari avait écarquillé les yeux , il avait fait mouche . Le mutant se retint de rire tant l'effet que sa remarque avait provoqué l'amusait au plus haut point , encore une fois ses sarcasmes avaient été efficaces .

- Quoi ? Faire les yeux doux à qui ? Tu crois vraiment que j’ai le temps de penser à ce genre de choses ? Je travaille là, je sais pas si tu as remarqué...« Tes platines t’attendent… et les clients aussi ! »

"T'inquiètes elles vont pas s'envoler mais t'as raison sur un point . Je peux pas passer ma soirée à tenir la chandelle , la boss serait pas open . Bon je vais pas perturber ton rancart plus longtemps , ça serait dommage de spoiler le début d'une si belle histoire ."
lança Max avec un clin d'œil à la barmaid avant de récupérer sa bouteille d'eau .

L'adolescent était assez content de lui , après avoir saluer Jari et lui avoir souhaiter bonne chance avec sa future conquête il s'éloigna non sans avoir lancé un clin d'œil à Jari . Il était désormais trop loin pour entendre la remarque du Finlandais . La musique couvrait sa voix , et il n'avait plus vraiment le temps de faire des sous entendus . Le mutant joua de nouveau des coudes pour atteindre sa cabine . Heureusement il restait encore une bonne minute avant la fin de la sélection automatique . Max en profita pour se désaltérer un peu avant de remettre son casque sur les oreilles . Personne ne semblait s'être aperçu de l'absence du DJ à son poste , et Max poussa un soupir de soulagement car si ça avait été le cas il se serait fait sérieusement remonter les bretelles par sa patronne .

Comme tous les soirs la piste de danse ne désemplissait pas , Max faisait défiler les morceaux . De temps en temps il remixait un peu , histoire de ne pas se contenter de passer de la musique . Cela faisait maintenant une bonne heure qu'il était à ses platines quand il se décida de faire bouger un peu plus la piste . Pour ça Max savait que rien ne valait un mixe en direct , normalement ce genre d'improvisations étaient surtout appréciées en rave party mais jusque là les clients avaient toujours apprécié lorsqu'il le faisait . Cela faisait un certain temps que Max avait ce morceau en tête . Il avait écrit ce texte dans un moment de ras le bol général , autant vis à vis du climat anti mutant que des règles de l'Institut . Il avait entre temps retravaillé les paroles afin que ça ne soit pas trop explicite , il n'avait pas envie que sa patronne lui tombe dessus parce qu'il s'amusait à lancer des discours pro mutants en plein milieu du nightclub . Mais il savait que ça parlerait à tous ceux qui comme lui étaient dans cette situation de devoir sans cesse cacher leur nature de mutant par crainte de représailles .




Max commença à régler la saturation de son micro afin de changer sa voix , puis il lança le morceau en s'assurant que la transition se fasse toute seule . Les premières rythmiques commencèrent à venir à ses oreilles , et le mutant eut un sourire de satisfaction . Avec ça il était sur que les clients allaient bouger , restait à voir si ça ferait son petit effet et si les éventuels mutants se reconnaitraient la dedans . Max s'approcha du micro tandis que les premières notes commençaient à sortir des enceintes ..

"Regression,
Through violence and hate."
Max prononça les premières paroles en fermant les yeux pour mieux se laisser porter par la musique . Ce morceau il l'avait composé avec ses tripes , tant au niveau de la manière de mixer qu'au niveau des paroles ..

"Inquisition
They seek to violate"
Au début il avait craint d'avoir le trac mais bien au contraire les mots sortaient d'eux même comme si ils avaient toujours attendus cette soirée pour trouver leur public .

"Disillusion
Our hope dissipates"
A présent plus rien ne semblait empêcher le mutant de dire ce qu'il avait sur le cœur depuis tout ce temps . La musique avait cette vertu de permettre à la fois de passer des messages tout en étant une source de distraction . La plupart des clients ne comprendraient surement pas le sens de ces mots mais il suffisait qu'ils fassent écho chez une seule personne pour que Max soit satisfait .

"Delusion
We all hallucinate"
Max ouvrit les yeux et constata avec satisfaction que le public accrochait à ce morceau . Mais combien de personnes parmi toutes celles qui dansaient pouvaient comprendre le sens réel de ses mots ? Visiblement pas tant que ça ..

"We're going back in time again
Our evolutions is just a fake"
Certains de ses professeurs auraient sans doutes été surpris de l'entendre prononcer de tels mots . Peu soupçonnaient que le mutant avait acquis une telle hargne au fil des années . Sa vie dans le Hell's l'avait beaucoup plus marqué qu'il ne voulait bien l'admettre . Max était une vraie bombe à retardement , et plus le temps passait plus il était proche de l'explosion libératrice . Finalement ce morceau n'en était que le prémisse .

"We're going back in time again
This world is just a human wasteland
We're going back in time again
The human race becomes insane"
Jamais il n'aurait pensé que ça serait aussi agréable au moment ou ça sortirait . Les clients continuaient de danser , certains même s'étaient mis à fredonner le refrain lancinant sans avoir vraiment conscience du sens de leur paroles . Si seulement ils savaient que ces mots qu'ils fredonnaient bêtement n'étaient autre que l'expression d'une hargne bien ancrée qui avait commencé à remonter à partir du moment leur auteur avait entamé sa cure de désintoxication . La came jusque là avait permis au mutant de refouler profondément ce genre d'émotions mais avec le manque cela avait tendance à revenir et de manière plus intense qu'avant . Max avait la haine , pas seulement envers ceux qui persécutent les mutants . C'était une haine aveugle qui ne demandait qu'à exploser ..

"We're going back in time again
Look at the future
You'll see the end "
De la haine oui , mais aussi pas mal de désespoir. Qui aurait cru que derrière cette légèreté donc il faisait si souvent preuve , le mutant cachait autant d'amertume envers la vie elle même ? En tous cas le public avait vraiment l'air d'accrocher , Max regrettait seulement que personne n'ai réellement compris le sens de ses paroles . Enfin si les clients accrochaient , la patronne serait contente . Il aurait juste aimé que ça fasse écho chez quelqu'un d'autre , qu'au delà de la rythmique son message ait un sens pour quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyLun 16 Aoû - 19:37



    Kahlen jeta un coup d’œil aux nombres de clients qui attendaient encore d’être servis et fut bien contente de constater qu’il n’en restait plus beaucoup. Elle en avait déjà servi un bon paquet, et le fait qu’aucun nouvel arrivant ou danseur en herbe n’était venu s’ajouter à la file expliquait que, dans quelques minutes, la blonde pourrait souffler, et peut-être même se rafraîchir avec une bouteille d’eau, comme l’avait fait le DJ. Cependant, il fallait encore espérer qu’un quelconque groupe de clients ne débarquent pas à l’improviste et ne retardent considérablement la pause de la demoiselle. Ce cas de figure était plus que courant et avait tendance à énerver la barmaid. Parfois, on pouvait croire que les gens sur la piste de danse espionnaient le bar pour y venir quand il n’y avait plus personne. C’était d’ailleurs sûrement le cas, et Kahlen n’avait pas de raisons de leur en vouloir puisqu’à leur place, elle aurait fait la même chose. Attendre pendant quinze minutes pour se faire servir un verre, c’était long.

    - Merci, je vais attendre un peu après la bière ... Mais ouais, c'est la première fois que je viens.

    Et encore un bon point pour le Finlandais. Il ne s’agissait pas d’un buveur compulsif, comme la blonde aimait les appeler. Elle classait les clients en diverses catégories et ceux qui commandaient bière sur bière sans passer une seule fois par la piste de danse en faisaient partie. C’était en général ces clients-là qui perturbaient le bon déroulement de la soirée et que les videurs étaient forcés de jeter dehors en usant de la force si cela était nécessaire. C’était aussi ceux-là qui se montraient les plus désagréables et les plus malpolis, considérant les barmans, et barmaids, comme des machines, ou comme leur chien dans le pire des cas.

    Kahlen avait demandé à Jari si c’était la première fois qu’il venait ici mais était quasiment sûre de la réponse qu’il lui donnerait. Elle avait vu juste, et ne s’en étonnait donc pas du tout. Evidemment, il était possible que le Finlandais soit déjà venu les soirs où elle ne travaillait pas ou alors avant qu’elle ne se fasse embaucher au Pandora, mais elle avait eu de sérieux doutes quant à la véracité de ces hypothèses, et avait eu raison.


    « Pas de problème ! » - Elle s’éloigna quelques instants pour servir un client. - « Et alors, tu en penses quoi jusque maintenant du Pandora ? Ca te plait ? »

    C’était une question légitime, puisqu’il s’agissait de son lieu de travail, mais dont la réponse pouvait clairement lui être utile. S’il répondait oui, la blonde ne devrait pas fournir d’efforts supplémentaires pour lui faire apprécier l’endroit, et il était fort probable qu’il y revienne. Si par contre il répondait par la négative, elle essaierait sûrement de le faire changer d’avis. Des clients réguliers supplémentaires, c’était toujours mieux que des occasionnels.

    Maintenant que les clients à servir se faisaient moins nombreux, Kahlen pouvait se permettre de ralentir légèrement le rythme et de faire un peu plus attention à la conversation qu’elle entretenait avec le Finlandais et le DJ. Elle avait incité ce dernier à retourner travailler et préférait d’ailleurs qu’il le fasse au lieu de dire des choses ridicules à propos d’elle et Jari. Ce qu’il avait dit ne l’avait pas mis mal à l’aise, mais elle avait d’abord été étonnée qu’il pense à ça. Ensuite, dès que l’effet de surprise était passé, elle en était déjà lassée. L’humour concernant la vie privée et les relations n’était pas celui qu’elle affectionnait le plus.


    "T'inquiètes elles vont pas s'envoler mais t'as raison sur un point. Je peux pas passer ma soirée à tenir la chandelle, la boss serait pas open. Bon je vais pas perturber ton rancart plus longtemps, ça serait dommage de spoiler le début d'une si belle histoire."

    La blonde esquissa un sourire contrarié après la réflexion de Max. Elle prit sur elle pour ne pas lui répondre, et c’était très dur. Heureusement que les quelques clients qui restaient permettaient à la jeune femme de s’éloigner du Finlandais et de son ami dont les remarques sarcastiques l’agaçaient vraiment.

    « Et puis ça serait tellement dommage que tu aies des problèmes avec la patronne, vaut mieux que t’y retournes vite ! »

    Kahlen se moquait de l’opinion des gens à son égard, mais, à choisir, elle préférait malgré tout que cette opinion soit positive, surtout lorsque la personne en question était un collègue de travail qu’elle serait certainement amenée à revoir à un moment ou à un autre. C’était pour cette raison, et juste pour celle-là, qu’elle avait proposé au DJ de lui payer un verre. Elle ne savait pas à quelle réponse s’attendre, mais pensait néanmoins qu’il lui répondrait. Pourtant, le jeune homme retourna à ses platines sans le moindre mot à son égard. Soit il l’avait délibérément niée, ce qui ne lui aurait pas vraiment plus, soit il n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit. Seulement, Kahlen savait qu’elle avait parlé suffisamment fort et la seconde possibilité devenait dès lors tout sauf crédible. Il l’avait donc ignorée, et la blonde n’appréciait pas du tout. Se prendre des vents, comme on disait, était une chose qu’elle n’aimait pas et qu’elle n’aimerait probablement jamais.

    - C'est pas la peine, à cette heure là tu seras dans mon lit d'après ce qu'il a dit, lança le blondain à la serveuse avant de se rattraper la seconde d'après. Je blague hein ! Me gifle pas ! Je suis pas comme ça …

    Le fait que le Finlandais réponde à la place de Max permit de ne pas couper court à la conversation, mais Kahlen resta sans voix lorsqu’il termina sa phrase. Elle le regarda, dubitative et s’éloigna dans le but de servir le dernier client qui attendait. Après, elle pourrait enfin boire quelque chose, et ce n’était pas trop tôt étant donné qu’elle commençait vraiment à avoir soif. Lorsque l’homme à qui elle venait de servir un cocktail s’en alla, la blonde revint auprès du Finlandais.

    « Premièrement, à cette heure-là, peu importe ce que tu auras fait ou dit, je serai encore derrière mon bar. Deuxièmement, ce n’était pas drôle. Troisièmement, je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, mais je ne donne pas dans le sado-maso, donc je ne vais pas te gifler. » - Elle avait feinté un ton sérieux, mais afficha un sourire amical avant de continuer. - « Ce qui pourrait être très drôle en revanche, c’est de lui faire croire qu’un truc est possible. On fait genre qu’on s’est échangé nos numéros et tout, juste pour voir sa réaction ! »

    La blonde se servit un verre d’eau et commença à boire. En prêtant attention à la musique qui braillait dans ses oreilles mais qu’elle avait appris à ignorer, elle constata que Max était arrivé derrière ses platines et avait entamé un mixe. Il était doué, c’était indéniable, mais ce style de musique avait le défaut de ne pas plaire à tout le monde. Heureusement, les clients sur la piste de danse semblaient apprécier. Kahlen continua de boire et ne faisait déjà plus attention à la musique. C’était facile, après des heures et des heures passées derrière le bar. La musique qui pouvait déranger un bon nombre de clients lors des commandes au bar n’était qu’un fond sonore pour elle, et la jeune femme ne prenait jamais la peine d’écouter attentivement l’air ou les paroles des chansons.

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyJeu 19 Aoû - 17:29

Jari essuya un magnifique regard dubitatif de la part de la serveuse et commença à se demander s'il n'avait pas tout simplement été trop loin. Quand la jeune femme s'éloigna de lui il se demanda si c'était pour servi quelqu'un, s'éloigner de lui ou alors pour attraper un objet contondant à lui lancer en pleine tronche … Mais avec une pointe de soulagement, il la vit revenir un instant plus tard et sans rien de potentiellement dangereux dans les mains. Elle se tourna alors vers lui et lui expliqua le fond de sa pensée avec un sérieux qui manqua de le faire frémir :

- Premièrement, à cette heure-là, peu importe ce que tu auras fait ou dit, je serai encore derrière mon bar. Deuxièmement, ce n’était pas drôle. Troisièmement, je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, mais je ne donne pas dans le sado-maso, donc je ne vais pas te gifler.


«  On peut pas être drôle à tous les coups ... » songea piteusement Jari en regardant la barmaid par dessus le rebord de son verre. Au moins il avait échappé à la baffe, c'était rassurant, mais elle avait du le prendre en grippe à entendre la manière dont elle lui avait parlé. Pourtant elle se mit soudain à lui sourire comme elle l'avait fait quelques minutes avant.

- Ce qui pourrait être très drôle en revanche, c’est de lui faire croire qu’un truc est possible, enchaîna-t elle. On fait genre qu’on s’est échangé nos numéros et tout, juste pour voir sa réaction !



Les sourcils fins du jeune homme se haussèrent comme deux points d'interrogation à l'horizontale quand il entendit ce qu'elle venait de lui dire. Il fût tenté de répondre sur un ton franchement pas convaincu : «  Et tu veux pas qu'on fasse genre de se rouler une pelle tant qu'on y est ? » mais il eût la présence d'esprit de la boucler. Oh non pas que ça lui aurait déplu, soyons réalistes, mais il ne connaissait même pas interlocutrice et celle-ci n'aurait sans doute pas partagé son point de vue ! La proposition lui semblait bien farfelue tout de même. Les femmes avaient de ces idées parfois … Déjà il n'était pas assuré que ça puisse fonctionner et en plus, si jamais ça marchait, il ignorait totalement ce que Max allait pouvoir s'imaginer et jusqu'où ça irait. Ne se sentant pas trop emballé, il leva les yeux vers la jeune femme et lui lança :

- M'ouais, c'est un peu tordu ce que tu dis là !

Il jeta une œillade furtive à la loge et se rendit compte, malgré la mauvaise luminosité ambiante, que Max était en train de chanter et que c'était sa voix que crachaient les hauts parleurs. Jari s'attarda une seconde sur la musique. Elle avait l'air de faire pas mal d'effet aux danseurs qui se tordaient tous en rythme sur la mélodie qui évoqua au Finlandais un murmure empli de haine pareil à un serpent se glissant dans le noir. Il n'avait pas saisi les paroles, mais l'air même de la chanson suffisait à lui donner cette image. Ce n'était pas réellement le genre musical qu'il préférait, pourtant il eût brusquement envie de se lever pour aller headbanguer comme il le faisait si bien et se laisser porter lui aussi. Sauf que tout seul, sans personne pour le suivre, ça perdait tout intérêt … Alors il resta simplement assis devant son verre, fit abstraction de la musique et reporta son attention sur la barmaid. Et une petite idée germa alors dans sa tête blonde. Pourquoi faire semblant de s'échanger leurs numéros alors qu'ils pouvaient le faire réellement ? Jari ne connaissait même pas cette fille mais c'était l'occasion rêvée pour ajouter une autochtone à son répertoire ! Se faire des relations, c'est important, surtout quand on vient de débarquer en ville et qu'on espère y mener un semblant de vie normale. Et en plus de ça, un numéro n'engageait à rien et faire marcher Max serait sans doute plus amusant que ce que Jari avait pu penser au départ. Il ne restait qu'à espérer que me DJ morde à l'hameçon.

- Bon, en fait faudrait qu'on fasse gaffe à ce qu'il nous voie bien, cria le Finlandais à la serveuse en sortant son téléphone de sa poche. Attends … Il est à fond dans son trip là … Allez, mais lève la tête de ta sal … Ah, on dirait qu'il regarde ! Tiens, vas y !

Et il tendit machinalement son portable Kahlen. Sur le petit écran luminescent se détachait le numéro de Jari que la barmaid n'avait plus qu'à noter. Le jeune homme résista à la tentation de lever les yeux pour s'assurer que Max les observait et espéra que la blondinette ne déciderait pas de cesser de jouer le jeu. Ce serait bête quand même …

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyJeu 19 Aoû - 23:17

Max était assez content de voir que le public avait accroché , bien que cela changeait un peu de ce qu'il passait d'habitude . Dommage que le sens même du morceau ait échappé à ceux qui étaient en train de se déhancher dessus , enfin au moins la patronne serait contente et c'était le principal . Maintenant qu'il avait réussi à bien chauffer les clients , il allait pouvoir passer aux choses sérieuses . Le morceau suivant n'était pas de lui mais d'un petit groupe underground qu'il avait croisé en rave et qui avait vraiment du potentiel et si il pouvait se servir de son poste de DJ pour promouvoir des groupes de qualité autant le faire . Max espérait que les clients seraient aussi enthousiastes que lui la première fois qu'il avait entendu ce morceau , même si les gens qui fréquentent le Pandora n'étaient pas vraiment des habitués du cercle très fermé des raves party . Les premières notes arrivaient déjà dans ses écouteurs et il fallait avouer que c'était toujours aussi bon , en bas la piste ne désemplissait pas à croire que son mixe précédent avait vraiment fait son petit effet .




A aucun moment il n'avait pensé que le public accrocherait autant mais il n'allait pas s'en plaindre . Tant que la piste resterait pleine la patronne serait contente et il serait tranquille , Max en profita pour s'accorder une petite pause et s'allumer une cigarette . Heureusement sa cabine était suffisamment aérée et on ne lui faisait pas d'histoire sur le fait qu'il fume à l'intérieur , heureusement d'ailleurs sinon il se demandait bien comment il pourrait tenir toute une soirée sans son sacrosaint paquet de clopes . Il profita de cette petite pause pour jeter un œil à ce qui se passait dans la salle et il fut assez surpris de voir ce qui se passait au bar . Apparemment Jari et la barmaid étaient en train d'échanger leur numéros , il ne pensait pas que sa vanne pouvait avoir un quelconque fondement . Max avait lancé ça juste pour le plaisir de faire un peu de provocation , chose qui était habituelle chez lui mais si on lui avait dit que quelques minutes après il assisterait à ça il ne l'aurait jamais cru. Quand il descendrait après son service il ne la raterait pas , non pas par méchanceté mais juste parce que l'occasion était trop belle pour la laisser passer . De toute manières ils étaient assez grands pour se débrouiller et puis la barmaid avait l'air d'être quelqu'un de sympa donc il était plus content pour Jari qu'autre chose. Les gens commençaient à montrer quelques signes de fatigue , ce qui voulait dire qu'il allait devoir ralentir un peu le tempo pour leur laisser le temps de souffler . Max se décida pour mettre un morceau qui permettraient à la fois au public de souffler un peu tout en permettant à Jari et la barmaid de se mettre dans l'ambiance .




Comme a chaque fois lorsqu'il passait ce genre de morceaux , il y en avait toujours sur la piste qui en profitaient pour essayer de draguer un maximum . Lui de sa cabine avait envie de rire en voyant ce spectacle se répéter chaque soir , à force il pourrait un jours écrire un bouquin sur la meilleure manière de se faire rembarrer . Max n'était pas spécialement un expert dans le domaine de la séduction mais à force de voir tous les soir certains clients se faire rembarrer , il avait une vague idée des choses à ne pas faire dans ce genre de cas . Généralement ils allaient se consoler au bar , ce qui devait donner pas mal de boulot à la future conquête de Jari . Le nightclub fonctionnait d'ailleurs grâce à ce savant équilibre entre les situations que la musique qu'il passait favorisait et le bar qui était là pour réconforter les malheureux qui n'avaient pas eut de chance dans ce domaine . L'adolescent jeta un rapide coup d'œil à sa montre , plus que quelques heures et son service serait enfin fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahlen Samuels

Kahlen Samuels
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Là où je suis, ça me semble logique.
Clan : neutre
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Communication avec la mémoire des objets et immersion dans les souvenirs d'une photo
Profession : Barmaid au Pandora's Box.
Points de rp : 37

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyDim 29 Aoû - 15:16



    Kahlen avala la dernière gorgée de son verre d’eau avec satisfaction et s’empressa de le nettoyer. Le système dont était normalement équipé chaque évier de bar était très pratique et permettait de ne pas perdre du temps en vaisselle. La blonde déposa le verre encore mouillé sur la partie du bar qui n’était pas visible par les clients et y rajouta, après les avoir lavé, ceux que des danseurs avaient déposés, vides forcément, sur le comptoir. La jeune femme devait faire ça à chaque fois qu’elle le pouvait, quand il n’y avait donc pas trop de clients, pour que le bar reste propre et présentable.

    Le seul client encore présent était le Finlandais et la barmaid s’étonnait qu’il soit encore là, puisque les gens s’éloignaient normalement du bar une fois servis. Kahlen n’aurait pas mal pris que l’homme aux longs cheveux mette un terme à la conversation pour pouvoir se rendre sur la piste de danse, mais il ne semblait pas avoir l’intention de le faire. La discussion se prolongerait donc, et ce n’était pas pour déplaire à la blonde qui s’ennuyait bien vite lorsqu’elle ne devait servir personne. Le haussement de sourcils qui avait suivi sa proposition arracha un sourire amusé à la demoiselle. Elle savait que son idée était étrange, sûrement stupide même, mais elle avait le mérite d’être originale, et surtout très constructive s’il était acceptée.


    - M'ouais, c'est un peu tordu ce que tu dis là !

    Le sourire de la jeune femme s’élargit encore plus dès que le mot tordu fut prononcé. Cela définissait parfaitement la majorité des idées qu’elle pouvait avoir, et ce n’était pas prêt de changer puisque c’était ainsi depuis toujours. D’ailleurs, quand ce sourire en coin malicieux apparaissait sur son visage, et qui était synonyme d’un plan tordu et certainement foireux, il valait mieux prendre ses jambes à son coup pour éviter toute situation gênante ou compromettante. Si Jari l’avait su, il aurait sûrement été sur la piste de danse bien plus tôt. Mais la jeune femme attendait néanmoins une réponse, qu’elle eut quelques instants plus tard lorsque le Finlandais regarda vers la loge où Max mixait. Elle prit ce coup d’œil innocent pour un oui et imagina alors la suite du plan. Il fallait que le DJ les regarde au moment où ils s’échangeraient leurs numéros. Cette étape étant la plus délicate, il fallait impérativement être au taquet et surtout bien coordonné.

    - Bon, en fait faudrait qu'on fasse gaffe à ce qu'il nous voie bien, cria le Finlandais à la serveuse en sortant son téléphone de sa poche. Attends … Il est à fond dans son trip là … Allez, mais lève la tête de ta sal … Ah, on dirait qu'il regarde ! Tiens, vas y !

    Magnifique, que demander de plus ? Jari comprenait tout sans que la blonde ait besoin de lui expliquer, ce qui facilitait grandement la tâche. Il était déjà arrivé à la jeune femme de devoir s’attarder sur des détails simplistes que les gens avec qui elle faisait ses plans foireux ne parvenaient pas à comprendre, alors que la blonde du groupe, c’était elle. Pas le temps de ressasser ses souvenirs, le DJ regardait dans leur direction, il fallait donc le faire maintenant. Elle sortit son téléphone alors que Jari lui tendait le sien. Elle prit donc le portable du Finlandais, se retrouvant alors avec un gsm dans chaque main.

    « Il y a une façon beaucoup plus simple pour s’échanger nos numéros… » - Elle donna son vieux Blackberry à Jari. - « Je suppose que tu connais ton numéro par cœur, donc tu t’ajoutes dans mon répertoire, et je m’ajoute dans le tien ! En plus, ça fera plus crédible. Seulement, euhm, on met nos vrais numéros au cas où Max veut vérifier ou on tente un coup de bluff ? »

    En attendant la réponse du Finlandais, la jeune femme manipula déjà le portable de ce dernier et arriva dans l’ajout de contact, où elle tapa ‘Kahlen’ pour la case destinée au nom. Mettre son vrai numéro ne la dérangeait pas plus que ça puisqu’elle était persuadée que le lendemain, lorsque Jari regarderait dans son répertoire et qu’il verrait le nom de la barmaid, il ne se souviendrait déjà plus de qui il s’agissait. La question avait donc été posée dans l’intérêt du jeune homme, qui n’avait peut-être pas envie de donner son numéro à la première venue.

    En regardant l’écran du téléphone où était affiché son nom, la barmaid se rendit compte qu’elle ne s’était pas encore présentée. Bon d’accord, le Finlandais non plus, mais étant donné que le DJ l’avait appelé par son prénom de façon suffisamment audible, la blonde connaissait l’identité du client et il le savait, elle par contre, elle était juste ‘la barmaid’, et ce n’était pas vraiment un titre approprié, surtout pas dans un répertoire téléphonique.


    « Tant qu’on y est hein… je m’appelle Kahlen. Ca m’étonnerait que tu aies quelqu’un du même prénom dans ton répertoire donc ce n’est pas la peine que je rajoute à la suite un truc du style ‘la barmaid’ ou ‘la blonde’ ! »

    Aucun client ne venait interrompre la discussion, la scène en était donc d’autant plus authentique. La piste de danse ressemblait à une sphère fermée qui empêchait tout le monde de sortir, mais à en juger par les déhanchements frénétiques et les pas de danse "originaux", personne n’avait l’intention d’arrêter. La musique semblait leur plaire, ce qui était donc positif pour Max qui était doué malgré le jeune âge que Kahlen pensait qu’il avait. En songeant au DJ, la blonde se demanda s’il allait bientôt revenir en prétextant une pause méritée ou s’il pointerait le bout de son nez uniquement quand il aurait fini de travailler, dans quelques heures encore. Si la deuxième possibilité s’avérait exacte, la barmaid et Jari pourraient prendre tout le temps pour s’entraîner à être sincères lorsque Max viendrait leur réclamer des comptes, mais il était aussi probable que le DJ ait oublié ce qu’il avait vu concernant l’échange de numéros et que tout le plan de la jeune femme pour se venger des commentaires un peu déplacés de ce dernier tombe à l’eau. Encore fallait-il pour cela qu’il ait vu ce qu’il se passait, mais ni Kahlen ni Jari n’aurait pu le jurer puisque les deux avaient eu la présence d’esprit de ne pas regarder dans la direction du DJ à ce moment-là, ce qui aurait fait perdre toute crédibilité à la scène.

    « Tu crois qu’il nous a vus ? »

    Pour sa part, la blonde pensait qu’ils avaient réussi, mais elle préférait avoir l’avis du Finlandais pour se rassurer.

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyMar 31 Aoû - 18:44

La jeune femme saisit le portable que lui tendait Jari dans une main tandis que de l'autre, elle tenait le sien.

-Il y a une façon beaucoup plus simple pour s’échanger nos numéros, commença-t elle tout en lui confiant son Blackberry. Je suppose que tu connais ton numéro par cœur, donc tu t’ajoutes dans mon répertoire, et je m’ajoute dans le tien !

Pourquoi est-ce qu'il n'avait pas carrément pensé à ça plus tôt ? Jari mit ça sur le compte de l'étourderie et évinça la question, ce n'était pas le moment.

- En plus, ça fera plus crédible, poursuivit la barmaid. Seulement, euhm, on met nos vrais numéros au cas où Max veut vérifier ou on tente un coup de bluff ?

Jari cessa de bidouiller les touches du téléphone , bredouilla un vague « hum » pensif et fronça brièvement le front. Si lui s'en foutait un peu, au point où il en était, de donner son numéro, sa complice n'était peut être pas du même avis. L'échange n'avait rien de sérieux, mais il se pouvait que la serveuse s'imagine que le Finlandais allait profiter habilement de la situation et que cela ne lui plaise pas. D'où sa question et sa possible réticence à confier son précieux sésame téléphonique. Mais presque instinctivement, Jari répondit :

- On a commencé le boulot, alors autant le finir correctement ! Moi, je te mets mon numéro, toi tu fais comme tu le sens. Et t'en fais pas, je suis pas du genre à faire n'importe quoi avec mon téléphone.

Il tentait de la rassurer un tantinet car il ne voulait vraiment pas qu'elle s'imagine qu'il avait de la suite dans les idées à plus ou moins longs termes. Ce genre de paranoïa féminine lui avait déjà attiré quelques ennuis de par le passé. Et en plus c'était totalement injustifié, il ne comptait pas du tout profiter d'elle de quelque manière que ce soit. Ou alors, juste un tout petit peu … Mais vraiment un tout petit peu ! Juste pour tenter d'élargir son réseau social en ville. C'était vraiment pas abusé tout de même.

Jari navigua rapidement dans le menu du portable et entra son numéro pour ensuite l'enregistrer dans le répertoire. La série de chiffres s'afficha alors dans le menu déroulant en face de son prénom, « Jari ».

- Tant qu’on y est hein… je m’appelle Kahlen, précisa la propriétaire du Blackberry. Ca m’étonnerait que tu aies quelqu’un du même prénom dans ton répertoire donc ce n’est pas la peine que je rajoute à la suite un truc du style ‘la barmaid’ ou ‘la blonde’ !
- Kahlen. Ouais, c'est mieux que « la blonde » ! répondit Jari en souriant. Tiens, moi c'est fait.

Le jeune homme s'apprêta à lui rendre son portable mais se ravisa, préférant attendre qu'elle en ait terminé elle aussi. Il se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire de son numéro, si elle seulement le garder jusqu'à demain et ce que Max allait penser de cette mascarade. Kahlen devait d'ailleurs se demander la même chose au sujet du DJ.

-Tu crois qu’il nous a vus ?
- J'sais pas trop,
commença t'il. Quoique …

Il se retourna furtivement dans la direction de la loge, mais ce fût le dancefloor qui attira son regard. Une poignée de danseurs se tortillaient les uns contre les autres d'une manière qui ne permettait aucun doute sur leurs intentions. La musique entêtante en train de résonner dans la salle avait donné le signal de l'ouverture de la chasse et pas mal de gens avaient répondu présent. Les filles se déhanchaient à s'en déboiter le col du fémur tandis que les hommes cherchaient à les approcher plus ou moins habilement. Jari pouvait presque les imaginer en train de baver ou de récapituler leur plan d'attaque et un grand sourire victorieux lui découvrit les dents.

- ... quoique si ! Écoute la musique. A mon avis, elle passe pas par hasard ! Le petit malin, je crois que c'est bon, il a dû nous voir !


Mission accomplie ! Jari rendit son Blackberry à Kahlen avec un clin d'œil et termina de boire sa bière qui commençait à tiédir. Le début de soirée avait été plus amusant que ce qu'il avait imaginé au départ en tout cas. Et quand il allait raconter ça à Tobias, celui-ci aurait du mal à y croire. Jari allait pouvoir se vanter d'avoir expérimenté une toute nouvelle méthode pour obtenir le numéro d'une demoiselle ! Ça allait donner aux deux frères un bon motif de rigolade. Néanmoins, Jari s'étonnait de ne toujours pas voir arriver son aîné. Plus d'une demi-heure après que lui ait débarqué au Pandora's, il n'avait aucune nouvelle, mais il ne pouvait pas faire grand chose à cela sinon attendre encore et envoyer un message dès que Kahlen lui aurait redonné son téléphone. Il se remit d'aplomb sur son tabouret et replaça sa tignasse blonde derrière ses épaules. Quitte à attendre, autant attendre agréablement. Le bar était encore quasi-désert, la musique ne cessant d'attirer toujours plus de monde, et Kahlen avait l'air de supporter le Finlandais, alors à quoi bon filer à une table pour poireauter tout seul ? Jari jeta un oeil au dancefloor tout en tapotant du bout des doigts sur le rebord de son verre vide.

- Je t'aurais bien payé un verre pour fêter la réussite de notre blague ! lança t'il en se retournant vers le comptoir. Mais je sais pas si tu bois pendant le service et je voudrais pas te faire boire contre ton gré !

Son ton était sérieux mais son regard indiquait tout le contraire. Après leur petite manigance, Jari prenait la liberté de plaisanter plus librement avec la barmaid, chose qu'il n'aurait pas faite d'entrée de jeu avec une fille. Il se permettait en général bien plus de familiarité quand il rencontrait un gars mais une fois qu'il commençait à sympathiser un minimum, il considérait les représentants des deux sexes de la même façon … Avec tout de même un peu plus d'intérêt pour les premières. Jari déplaça à nouveau une mèche plus énervante que les autres derrière son oreille et se mit soudain à ricaner en désignant un danseur en train de se frotter la joue à Kahlen.

- Wouh, regarde moi ça, la baffe qu'il vient de se prendre l'autre là bas ! Ah le blaireau ! Tu dois te marrer souvent toi, à voir des types se faire rembarrer comme ça. T'as jamais songé à les filmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] EmptyDim 12 Sep - 17:42

Le morceau avait eut l'effet escompté et l'ambiance du Pandora commençait à changer ,sur la piste les pas de danses frénétiques s'étaient peu à peu transformés en déhanchement langoureux . De sa cabine Max pouvait voir l'éternel manège des célibataires cherchant un peu de compagnie , tous les soirs c'était la même chose mais le mutant s'amusait toujours autant en voyant certaines personnes trop entreprenantes se faire rembarrer . Jetant un rapide coup d'œil au bar , il constata non sans amusement que le contact semblait vraiment bien passer entre Jari et la barmaid . Cela faisait plaisir à voir que le Finlandais ne s'était pas déplacé pour rien , même si Max restait surpris de voir que sa vanne avait eut un fond de vérité .

Son casque sur les oreilles , le mutant fumait une cigarette en regardant sa playlist défiler , il avait précisément le morceau idéal pour filer un petit coup de pouce aux tourtereaux . Max ajouta le morceaux à la sélection , si avec ça si Jari ne s'en sortait pas il ne pourrait plus rien faire pour lui . Le groupe en lui même n'était très connu en dehors des cercles très fermés des raves party mais leur musique avait une intensité que Max avait rarement entendu ailleurs , le genre de morceau capable de rapprocher n'importe qui y compris les plus récalcitrants . Le mutant était devenu fan de ce groupe dès la première fois qu'il les avait entendus et il se déplaçait systématiquement à chaque fois qu'ils passaient en rave . C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il avait eut envie de faire son métier et il espérait arriver à faire un jours une aussi bonne musique qu'eux . Malheureusement il ne connaissait personne ayant une voix capable de rivaliser avec celle de leur chanteuse et puis son créneau n'était pas vraiment le même non plus . D-Pressiv était un groupe de Dark Wave quand lui évoluait plus dans la Trance , mais ce groupe restait un de ceux que Max considérait comme excellent sur tous les plans et que beaucoup de DJ évoluant dans les mêmes cercles que lui considéraient comme LA référence de la Dark Wave ..



Max ferma les yeux pour apprécier pleinement les premières rythmiques qui lui venaient aux oreilles , et dire qu'il était payé pour ça que demander de plus ? En bas la piste ne désemplissait pas et on pouvait voir que les déhanchement étaient plus langoureux que jamais . De son côté Max s'amusait à pronostiquer qui se ferait rembarrer et qui toucherait le gros lot ,cela pouvait sembler puéril mais il fallait bien s'occuper un peu entre deux morceaux . Heureusement il n'en avait plus que pour une heure à attendre avant de pouvoir quitter sa cabine . Dommage que Tab ne soit pas de service ce soir , sinon il l'aurait volontiers invitée à le rejoindre la haut . Enfin dans la limite du possible vu que son boulot de serveuse ne lui laissait pas vraiment le temps de souffler , pas plus que la barmaid ne devait avoir le temps de faire une pause . Au moins lui avait tout le loisir de gérer son temps comme il l'entendait , c'était un des avantages d'être DJ . Avant de repartir ce soir il toucherait un mot à sa collègue , il l'avait un peu chambré mais c'était sans méchanceté et il ne voulait pas partir en lui laissant une mauvaise impression . Surtout qu'elle n'avait fait que faire son boulot , d'ailleurs il faudrait qu'il lui demande son nom parce que même si son visage était familier il était incapable de se rappeler comment elle s'appelait . Max n'avait que très peu de contact avec ses collègues vu qu'il passait la majeure partie de son temps dans sa cabine. Finalement la fin de son service finit par arriver et Max redescendit en salle , non sans avoir récupéré ses affaires auparavant . L'autre DJ allait prendre le relais et il lui avait laissé assez de marge pour prendre la suite sans que cela se remarque , la programmation automatique avait du bon..

Le mutant avança tant bien que mal jusqu'au bar jouant des coudes avec les clients qui encombraient le passage avant de finalement s'installer au comptoir . Le changement de style lui apprit que son collègue venait d'entamer son service . Maintenant il pouvait enfin profiter de sa soirée ..

"Alors je vous ait pas trop manqué ? J'aurais tendance à penser que non ...Pas vrai playboy "commença à lancer Max sur un ton espiègle

"Au fait j'espère que t'as pas prit mal le fait que je te chambre tout à l'heure , des fois je me rend pas vraiment compte si je dépasse les bornes .." dit il cette fois sur un ton plus sérieux .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Vide
MessageSujet: Re: Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]   Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois, deux, un... Buvez ! [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Pandora's Box-