Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'assurer d'un PV réservé [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Membre ?
Invité


S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: S'assurer d'un PV réservé...   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptyVen 11 Fév - 21:57

Bonsoir ^^

Je suis très intéressée par votre forum : c'est rare de trouver un bon forum X-Men et actif ^^ Félicitations à l'ensemble du staff pour votre excellent boulot Wink

Hors, le personnage que je voudrais incarné, Raven Darkhölme alias Mystique, est marqué réservée dans les postes vacants. je voulais juste m'assurer si ce personnage est bel et bien réservé ou si je peux l'incarner ^^


Merci à vous de votre futur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 12:51

Normalement si le terme "réservé " est associé à un pv c'est que c'est effectivement le cas après c'est à voir avec le reste du Staff
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 14:03

    Membre ? a écrit:
    Bonsoir ^^

    Je suis très intéressée par votre forum : c'est rare de trouver un bon forum X-Men et actif ^^ Félicitations à l'ensemble du staff pour votre excellent boulot Wink

    Hors, le personnage que je voudrais incarné, Raven Darkhölme alias Mystique, est marqué réservée dans les postes vacants. je voulais juste m'assurer si ce personnage est bel et bien réservé ou si je peux l'incarner ^^


    Merci à vous de votre futur réponse ^^
    Bonjour choupette et merci de t'être arrêtée sur Extended ! S'assurer d'un PV réservé [répondu] 449952
    Merci également pour les compliments faits sur le travail du staff, hihihi ^^

    Concernant le personnage de Mystique, on en discute et on te donne une réponse à la suite au plus vite (bon ça prendra pas non plus deux jours, XD) !
    D'ici là, si tu as d'autres questions n'hésite pas à poster à la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 14:38

    Après concertation, le personnage de Mystique est remis sur le marché hihihi ! Tu peux donc t'inscrire et préparer ta fiche de présentation S'assurer d'un PV réservé [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 17:33

Oh ^^ Merci Sélène S'assurer d'un PV réservé [répondu] 449952 Je ferais de mon mieux ^^ Merci ^^

Sinon, je n'ai vu que les 3 premiers films de X-Men et je ne connais rien au comics, c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 17:47

    Hihihi, bienvenue parmi nous ^^ S'assurer d'un PV réservé [répondu] 299542

    En soit, ce n'est pas un drame si tu ne connais pas les comics. Par contre, certains personnages liés à Mystique dans les comics risquent de venir vers toi pour te demander des liens, donc tu trouveras toutes les infos nécessaires en effectuant une petite recherche sur notre amie bleue sur ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 17:48

D'accord ^^ Merci beaucoup ^^ S'assurer d'un PV réservé [répondu] 646979 Je vais lire ça et je finis ma présentation S'assurer d'un PV réservé [répondu] 449952
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] EmptySam 12 Fév - 19:33

Si ça peut t'aider il y a aussi ce sitequi est plus complet mais en anglais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



S'assurer d'un PV réservé [répondu] Vide
MessageSujet: Re: S'assurer d'un PV réservé [répondu]   S'assurer d'un PV réservé [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S'assurer d'un PV réservé [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-