-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Constat de vie plutôt mauvais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptySam 5 Fév - 14:36

Mick' était dans une période assez bizarre et étrange. En fait, il pensait du matin au soir à sa vie et surtout, à son passé. Tout ce qu'il avait fait. On avait presque l'impression qu'il faisait un constat de sa vie, enfin c'était bien le cas. Il se demandait bien ce que sa vie aurait pu devenir si certains de ses choix avaient été différents. Il s'était longtemps attardé sur la période où sa vie paisible de policier avait basculé. Il avait considéré toutes les possibilités si cela avait été différent, mais ce déclenchement de son pouvoir était forcément involontaire, donc, il n'aurait jamais pu y changer quoique ce soit. Mais par contre, s'il n'avait pas simplement plaidé coupable que lui serait-il arrivé ? Il avait calculé les nombreuses peines qu'il aurait pu encourir et toutes se finissaient au fond d'une cellule. Soit, il arrivait à se défendre et il serait mort en prison, soit, il aurait été tué par d'autres détenus, pour plusieurs motifs allant du mutant au fait qu'il était flic, en passant par tout un arsenal de caractère haineux à son encontre. Finalement, il avait choisi la meilleure option possible mais aujourd'hui, il se demandait comment serait sa vie sans ses pouvoirs. Sans aucun doute le petit flic très massif ordinaire qu'il était à l'époque.

C'est un pensant à tout cela qu'il se rendit compte qu'il arrivait sur les chantiers abandonné pour la nuit. Il était devenu plus noctambule qu'il ne l'avait cru, sans doute son travail qui l'ennuyait de trop désormais. Chaque soir, il se voyait contraint de virer au moins une fois un petit idiot qui avait pensé qu'il pouvait faire ce qu'il voulait dans l'enceinte de l'établissement. Maintenant cela ne l'amusait même plus. Il approchait des 27 ans et il n'avait toujours pas de relation stable, il était peut-être loin de ressembler au simple quidam qu'il croisait dans la rue, mais comme tout à chacun, il aspirait à fonder sa famille. Bien sûr d'un certain point de vue, il pouvait voir le club comme une famille, mais ce n'était pareil que d'avoir femme et enfants. Et depuis sa rencontre avec la jeune femme blonde qui avait désapprouvé son comportement, il se posait encore plus de questions. Peut-être devait-il être plus doux ? Moins chercher la bagarre, ou du moins se vanter pour énerver les types, car maintenant, les types n'hésitaient plus. Bien sûr, il n'avait jamais eu peur de prendre un coup de couteau ou même une balle, mais maintenant, aucun n'avait peur de se battre, malgré la carrure de l'Alchimiste. L'époque où il apeurait rien qu'en jouant avec les muscles de ses épaules suffisait, maintenant, il en avait presque constamment aux mains et il en avait assez.

Tout en continuant d'avancer discrètement, malgré sa taille, il continuait de penser. Vraiment dépressif, mais un jour ou l'autre, tout le monde doit faire le point sur sa vie. C'est pendant qu'il marchait ainsi, un peu sans but, qu'il ne vit pas la personne qui avançait rapidement et il lui rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyDim 6 Fév - 18:27

[HJ: je me permets^^ Je vais faire la demande de changement de camp au plus tôt aussi.


EDIT: n'ayant pas vu la proposition de Kendra dans la foire au RP'S... Je suis désolée d'être intervenu alors que tu avais accepté son rp... Si quelqu'un veut que je supprime le rp, je le ferai. Encore désolée, je n'ai pas fait gaffe vu que c'était marqué libre et que la petite croix indiquant les nouveaux messages n'était pas apparu sur le foire aux rps, de plus je ne pense pas souvent à regarder là... Donc si ça pose un souci, je m'en vais, c'est normal Constat de vie plutôt mauvais [libre] 200188 ]


Furtive, une ombre "zonait" dans les parages, c'était la nuit et c'était aussi son terrain de jeu favori. Svelte elle ne paraissait pas bien dangereuse, la finesse qui la caractérisait ferait presque penser à une femme. Par moments l'ombre quittait le sol pour atterrir plus loin comme si elle volait ou tout du moins tentait de le faire... Calisto était cette pauvre silhouette malmenée, poursuivie par des antis mutants. Une de ses énièmes maladresses l'avait poussé à la faute et le boulet national était désormais en train d'essayer de se sortir des ennuis... Heureusement que le mutant connaissait bien les chantiers pour y trainer souvent, c'était son terrain de jeu préféré et il parvint à semer les petits délinquants. Pas sûr que ceux-ci soient vraiment anti mutants en fait, ils étaient juste anti tout et le pauvre Calisto avait la stupide idée de leur demander poliment un peu de feu pour sa cigarette. Se ruant sur l'inconnu la bande avait arraché son manteau pour lui voler ses affaires; découvrant ainsi la mutation visible du garçon, ce qui avait déchaîné leur colère... Et poussés ces petits délinquants à le pourchasser.

Le Mallorquin savait quand même ce qu'il risquait mais parfois, il arrivait dans son ancienne vie que certains se rallient, il avait donc essayé d'entrer dans la bande pour se fournir une sécurité nécessaire entre gosses de la rue. Ayant quitté l'institut depuis un bon moment, affamé mais ne se résolvant pas au vol aggravé le mutant restait un voleur de pommes tombé sur une bande qui n'avait pas besoin de lui. Un peu trop optimiste après trois ans de solidarité dans l'institut Charles Xavier avant que tout ne bascule, Calisto avait donc commis une erreur grave, ce qui le menait à maintenant à mi chemin entre une course éperdue et un demi vol montrant de par ses échecs son épuisement. Ses ailes n'étaient pas tordues ni rien mais le chantier était très encombré et manquant de stabilité avec les épaules en revanche blessées le pauvre mutant ne parvenait pas à décoller. Heureusement il avait finalement semé ses poursuivants; c'est ce que le mutant constata en se tournant pour regarder derrière lui... Et lorsqu'il tourna de nouveau la tête pour mirer ce qui l'attendait droit devant lui, ce ne fut pas le vide d'une ruelle déserte mais une silhouette ombragée assez baraquée.

Épuisé, affamé, détruit le mutant ailé n'eut même pas le réflexe de s'arrêter à temps et buta contre cette personne, lui fonçant dedans après avoir seulement eu l'idée de freiner sans avoir le temps de le faire. Faisant un roulé boulé, le Mallorquin ne se redressa pas, sa fragile silhouette androgyne ne faisait pas vraiment le poids contre cet homme, sans compter l'élan. Il était de plus très fatigué, aussi ses yeux bleus se levèrent pour regarder la personne qu'il n'avait pas eu le temps de vraiment voir, ni l'individu ni sa position ni ses réactions à vrai dire, quant à lui immobile, comme un animal effarouché aux abois, sans un mot il se recula contre le mur, s'attendant à une autre agression... Il était très effrayé.


Dernière édition par Calisto Del Alba le Dim 6 Fév - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Keeney

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyDim 6 Fév - 22:15

[HRP==> J'ai été devancé, mais je me permets de répondre à la suite, comme dit dans le topic foire au RP, si cela pose un problème, il suffirait de me le dire pour que je supprime la réponse]

S-u-p-e-r-f-i-c-i-a-l-i-t-é, voilà le mot qui caractérise le plus cette jeune fille, en tout cas pour l’heure actuelle. Elle avait quitté tout pour pouvoir se créer un renouveau, Kendra n’en était pas moins imbue de sa personne, n’exagérons rien elle n’allait pas non plus changer sa personnalité pour un sou! Une fois de plus, son questionnement existentiel se résumait à trouver l’endroit où faire la fête et qui l’accompagnerait. Évidemment ne connaissant personne dans cette nouvelle ville, le choix se limiterait à son unique personne et le lieu serait dû au bonheur la chance. La jeune fille irait dans la direction où ses pieds voudraient bien la mener.

La voici, posée sur un petit caisson en bois, la bouteille en main qu’elle portait de temps en temps dans sa bouche avant une petit gorgée, et provoquant à chaque fois un petit plaisir interne, elle observait les débris de ce lieu qui n’était pas construit. Voici un lieu qui était en perdition et pourtant c’était tout à fait le contraire, ici était la prémisse de nouvelles fondations, de nouvelles bases qui se transformeraient. Quelle ironie dans un sens quand on connait un tant soit peu la vie de la jeune mutante …

Se relevant lentement, la jeune fille déambulait à la recherche d’une activité, après tout elle recherchait un peu d’animation. Le calme était bien trop ennuyeux, la solitude amenait à son grand étonnement beaucoup trop à réfléchir, les questions y étaient difficiles, les réponses multiples et jamais de bonne augure. Que de sérieux pour une jeune fille qui aspire à la frivolité! Une bonne gorgée, qui laissa une bouteille presque vide et c’était reparti!

Kendra Keeney se prenait pour une danseuse, oubliant que l’endroit n’avait rien d’idéal fermant les yeux elle tournoyait, les bras tendus, échappant on ne sait comment à tous les obstacles trainant hasardément sur le sol poussiéreux.

Un bruit aigu venait de retentir, la conséquence d’un geste maladroit de la jeune fille qui avait lâché la bouteille. Assurément la résultante était l’éclatement de la bouteille en multiples petits morceaux de verre, qui volaient en toute direction. Ainsi que la présence, d’une petite auréole sur le sol preuve qu’il y avait encore un contenu aussi petit soit il.

« Zut »

Les yeux rives vers la tâche, Kendra se mit à genou, et posait le bout de son index qu’elle trempait dedans, le portant ensuite au niveau de la narine, et l’odeur de sa boisson favorite flottait toujours, poser son doigts dessus une chose, le portait sur le bout de sa langue une autre, elle en était à se dire si le gout serait le même, si la présence d’un peu de sable serait si horrible que cela … Spectacle assez pitoyable à vrai dire, elle n’eut pas la réponse à cela puisque le test qu’elle hésitait à faire fut interrompue par une brève agitation au loin.

Relevant la tête, elle tentait au mieux de discerner ce que les formes pouvaient être, faisant des mimiques faciales notamment en gardant les yeux mi-clos, cela pour mieux appréhender ce qu’il lui faisait face, la jeune fille eut un sourire quand elle reconnut une ombre humaine, l’autre était une entité inconnue !

D’un bond, c’est sautillant qu’elle se rendait vers les deux êtres, plus elle s’approchait plus la silhouette qu’elle avait identifiée prenait de l’ampleur ! Une carrure impressionnante qui n’eut pour effet que l’exagération

« Waouuuuuuuuuuuuhhhhhhhh »

Le son de la voix était semblable à un cri, bien sûr pour elle c’était un petit murmure mais l’enivrement provoquée chez elle une diminution notable à moduler sa voix!
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyVen 11 Fév - 13:51

Mick' regarda doucement l'être qui venait de le percuter. Sans un mot, il arqua un sourcil en voyant le jeune homme qui venait de lui rentrer dedans. Ce n'est pas vraiment la finesse de sa taille qui le surpris, mais un peu plus ce qu'il remarqua derrière lui. Des ailes, dont une semblait brisée. Mick' reconnut sans hésiter un mutant, bien entendu, étant mutant lui-même, il ne lui ferait rien, mais il doutait aussi de lui faire du mal même s'il ne l'avait pas été. Voyant la peur dans l'individu, il avança à pas lent et calme et finit même par s'agenouiller à quelques mètres de lui pour mettre son visage à sa hauteur. Il lui sourit, avec un sourire chaleureux, comme il n'en faisait pas toujours, encore rapport avec son boulot, et il lui dit sur un ton calme et doux.

"Ca va ? Il n'y a rien de cassé ?"

Bien entendu, il voulait surtout parler de l'état de santé du type, mais en même temps, il voulait montrer qu'il n'était pas dangereux. Voyant que le type allait relativement bien, malgré sa frayeur, il se releva. Quand il fut debout, il fut surpris par un cri. Il se retourna vivement et remarqua une jeune femme dans la pénombre. Il fronça les sourcils et quand il remarqua sa démarche assez aléatoire, il comprit sans problème, à cause de son job de videur au Pandora's, qu'il était face à une femme complètement bourrée. Il secoua la tête, en pensant qu'il n'aurait jamais vraiment la paix pour faire une introspection.

Il s'approcha de la femme et arrivé à son niveau, il mit son doigt sur sa propre bouche et chuchota un petit chut. Pour qu'elle se taise, en espérant qu'elle le ferait. Etant assez intelligent, il savait que l'état physique de l'homme ailé n'était pas dû à sa rencontre avec le Créateur, mais plutôt à une bagarre, voire peut-être même un passage à tabac. Ce qui signifiait qu'on l'avait sans doute pourchassé et que ses agresseurs traînaient encore dans le coin. Mickaël ne voulait pas vraiment se battre, enfin pas ce soir. Et surtout, il ne pourrait pas, même s'il en avait envie, se battre contre trois ou quatre types tout en devant protéger un blessé et un femme saoule.

Il devrait donc préférer la fuite que l'affrontement. En plus, il ne voulait pas que ces types sachent qu'il était mutant, en ce moment, il préférait se faire discret et vu qu'il avait encore un peu de difficulté à masquer les éclairs de transmutation, il devrait se battre avec uniquement ses poings donc de grosses difficultés en perspective. Enfin, pour en rajouter, Mick' connaissait bien le genre de gang qui traînait dans le coin à cette heure-là. Il avait souvent des flingues et contre ça, Mick' ne pouvait rien. Il était un mutant au pouvoir alchimique, pas un dieu aux pouvoirs invincibles. Donc le mieux serait le silence et la fuite. Il retourna auprès du mutant blessé et lui demanda calmement.


"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyVen 11 Fév - 19:46

Malgré les apparences Calisto n'était pas non plus à l'article de la mort, d'ailleurs ses ailes se plièrent sans problèmes contre son corps et sa respiration reprit petit à petit son calme. L'inconnu ne semblait pas vouloir le blesser, le mutant secoua la tête négativement pour dire qu'effectivement rien n'était cassé. L'angelot profita que l'étranger soit proche de sa personne pour le détailler, il ne put pas le faire avec précision à cause de la nuit mais décela tout de même des cheveux très courts, aussi bruns que les siens étaient blonds et un sourire chaleureux posé sur un visage viril. Le jeune homme était étonné de la voix de son interlocuteur, douce et amicale; ça n'allait pas vraiment avec son physique de mastodonte adepte du boddy building ça... Enfin tant mieux pour l'Espagnol hein! Alors que ce dernier se releva doucement à son tour, restant prudemment en arrière tout de même il entendit un cri et sursauta, bondissant en arrière pour atterrir quelques mètres en arrière avant de refaire le chemin jusqu'à l'inconnu à pied. Il avait peur bien sûr, son coeur battait la chamade mais Calisto n'abandonnerait pas l'homme aux ennuis qu'il avait probablement emmené avec lui dans sa course effrénée.

Pourtant la fille n'était pas la folle du gang totalement hystérique; joueuse et gamine en apparence mais cruelle dans le fond. Non c'était une silhouette de jeune femme superbe et malgré la pénombre ainsi que ses gestes tous fous la mettant peu en valeur il fut surpris de la trouver aussi jolie... Même Jean Grey la sulfureuse ou encore Emma Frost, plus enflammée encore n'avaient pas son charisme. Évidemment le mutant ailé ne saisissait pas que c'était là le pouvoir de l'inconnue. Néanmoins lui faire confiance pour autant n'était pas gagné, elle criait et semblait avoir perdu ses moyens. Pourquoi hurlait-elle sa joie ici? Qu'y avait-il comme joie à crier? Le mutant ailé en conclu qu'elle devait être soûle, ce qui l'effraya encore plus car il détestait l'alcool. Son père, ivrogne notoire l'avait battu des années, sa mère encore pire en ce qui concernait la boisson ne l'avait jamais défendu, exigeant juste qu'il lui ramène des bouteilles chaque jour, une véritable loque... Du coup il stigmatisait un peu et craignait ces gens imbibés d'alcool aux gestes incontrôlables; que ce soit occasionnel ou fréquent.

-Je m'appelle Calisto

Fit-il doucement, sachant pertinemment que le bruit pouvait leur être fatal. Après tout, malgré ses boulettes à répétitions il avait quand même survécu dans la rue, il s'y connaissait et si le jeune homme avait fait l'erreur d'approcher ce gang c'était en connaissance des risques, en désespoir de cause. Se plantant près de son "protecteur", beaucoup plus en sécurité avec lui-sans le toucher toutefois, ça il ne l'accepterait pas.- le blond posa ses yeux bleus sur la superbe jeune femme puis sur l'inconnu à la voix douce.

-Et vous?-demanda-t-il aux deux avant de se reprendre, esquissant un pas nerveux tout en essuyant le sang qui coulait de son arcade sourcilière.- Il ne faut pas traîner ici, je crois les avoir semé mais on a du faire trop de bruit.

Il n'osait évidemment pas accuser la jeune femme de façon directe. Baissant la tête l'angelot qui était presque collé à son sauveteur murmura finalement.

-Je suis désolé, je... Je croyais qu'il n'y avait personne dans le coin, j'aurais dû regarder devant moi. En plus je vous mets peut-être dans des ennuis.

Quant à la dernière arrivée, son état montrait qu'elle était déjà en plein dedans! Comment avait-elle fait pour survivre jusqu'ici sans être violée ou maltraitée par tous les truands du coin, c'était à se demander! Les toits étaient sûrs car très difficiles d'accès-sauf pour Calisto.- mais le sol beaucoup moins, sans compter que pour arriver ici elle avait dû en traverser des ruelles pas nettes, non? Si les ennuis débarquaient, le mutant se trouverait contraint de les emmener sur un toit accessible à pied, ça ne l'enchantait guère de dévoiler un de ses lieux "secrets" mais il lui en restait plein d'autres inaccessibles en marchant et puis il leur devait bien ça! enfin surtout à l'homme car la fille avait débarqué après et que pour une fois, ce n'était pas lui la catastrophe ambulante mais bien elle, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Keeney

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyDim 13 Fév - 14:50

Plus la silhouette venait en sa direction, plus la jeune demoiselle faisait les yeux ronds, impressionnée par la carrure de l’individu. A l’aide de ses mains, elle suivait le mouvement d’élargissement de l’ombre, prête à faire part d’une autre onomatopée qui serait tout aussi inutile que dangereuse dans ce cas-ci!

L’homme la priant de faire acte de silence, par un simple geste. Il en aurait fallu beaucoup moins, même pour des hommes pour les ramener à la raison, jusqu’à prendre la forme d’un i pour éviter tout problème avec le type qu’elle avait surnommé dans sa petite tête *Hercule*.

Imitant son geste, Kendra porta laborieusement son index sur sa propre bouche, et prononcé un chut beaucoup trop long, mais au moins elle le murmurait. Ce qui pouvait s’apparenter à un miracle, connaissant déjà la personnalité taquine de la demoiselle qui s’en trouve fortement accentué avec l’alcool. Il leur fallait bien ça, une mutante insouciante qui pouvait leur apporter des ennuis. Elle n’était pas méchante mais totalement insouciante et immature.

Kendra, qui voyait *Hercule* retournait auprès de l’autre ombre, celle qu’elle n’avait pas pu distinguer, trouva que c’était une bonne occasion. Suivant l’homme à la saillante musculature, ne nous attardons pas sur la façon singulière qu’elle avait d’entreprendre cela. A moitié accroupi, les bras qui formaient un v, et observant par des mouvement furtifs les alentours … la voilà qui jouait aux espionnes!

Gardant une certaine distance comme tout professionnel qui se respecte, c’était d’une certaine façon étonnant que la demoiselle puisse faire de tels gestes, bon évidemment summum du ridicule mais une certaine dextérité ou du moins contrôle de ses gestes étaient nécessaires!

Utilisant ses mains pour en faire une paire de jumelles fictives, la voici qui venait de comprendre qu’il s’agit d’un individu, enfin elle n’était pas en état de remarquer les ailes, à vrai dire toute son attention se portait sur son apparence frêle. Mettant ses mains sur ses hanches, elle tentait d’évaluer si ce dernier était plus fin qu’elle. Voilà à quoi penser la demoiselle? Il fallait vraiment avoir un sérieux problème pour s’enquiert de cela. Mais cela était obsessionnel chez elle, le pire de tout c’est que ces dernières étaient légions, et que là figée dans cette idée, elle pouvait s’avèrer plus inhospitalière qu’autre chose.

Répétant tout doucement le prénom, Kendra détaillait les détails du visage de cet être, se permettant même d’agripper brusquement le dessous de son menton, et voilà qu’elle voulait savoir si les traits de son visage pouvait se concurrençaient aux siens. Elle avait une hantise voir sa beauté faiblir, ou ne pas être LA plus jolie.

Répondant d’une façon presque agressive : « Moi c’est Kendra ! ».

Remarquant le sang qui s’écoulait, la jeune fille sorti un mouchoir propre et se rapprocha un nouvelle fois du maigrelet, tapotant avec une délicatesse qu’elle ne lui avait pas montré jusque-là pour essuyer la blessure.

Ses idées narcissiques s’étaient envolés, non pas qu’elle ne le jugeait pas comme étant un concurrent, au contraire mais il y avait une autre personne à leur côté qui pourrait la faire se sentir mieux. L’absence de lumière, et le taux d’alcoolémie une combinaison qui font que Kendra considérait Calisto pour une fille, d’ailleurs elle n’était certes pas assidue, mais elle savait que ce prénom tiré ses origines du grecque et avait une signification qu’elle ne pouvait qu’envier « la plus belle ».

Remettant ses cheveux en arrière, elle s’approcha de l’homme à l’allure de vigile, et d’une voix exagérément provocante reformula la question de Calisto

« Alors, beau gosse, quel est ton prénom ? »

Évidemment, elle ne faisait guère attention au son de sa voix, et à vrai dire, un petit incident se produisit en voulant prendre la pose. Elle aurait dû se rendre compte que talons aiguilles, et chantier ne faisait pas bon ménage, il faut dire que jusque-là elle s’en était sortie sans aucune difficulté mais la chance tourne toujours, ou appelait ça le karma. Elle s’était retrouvée à terre!

Se relevant d’un bond, la voilà qui hurle « Tout va bien, je n’ai rien de cassé », désespérant surement pour les deux pauvres qui devaient faire avec elle. Elle ne perdait pas de vue son objectif, qui était de séduire l’individu. C’est pour cette raison qu’à présent, elle gardait la bouche en cœur, cela était sensé être un technique de séduction …


Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyLun 21 Fév - 15:25

Mick' n'avait vraiment pas la tête à ça. Ce soir, il avait plutôt envie de rester tranquille, mais voilà, comme avait dit son sergent instructeur : "Tu choisis pas où tu veux être petit, si tu voulais rester peinard chez toi fallait pas venir ici". Du coup, Mickaël faisait avec ce qu'il avait sous la main, c'est-à-dire avec ces deux-là, dont une avinée comme un irlandais un soir de fête. Il cherchait quand même un moyen de les protéger sans avoir à se battre. Pas qu'il ne soit pas capable de se battre, mais il n'avait pas trop envie d'avoir à casser du gangsta qui croyait pouvoir faire mumuse avec trois types. Il préférait, et c'était la bonne tactique, se planquer et attendre que ça se tasse.

Le type ailé lui donna son nom et lui expliqua qu'il devrait plutôt filer ou se planquer car il avait sans doute attiré les ennuis. Mick' était d'accord sur le fond, mais avec une femme complètement beurré, comme un petit lu, il leur serait difficile, voire impossible de se planquer convenablement. Parce que le bruit les attirerait immanquablement. Mais il devrait trouver un moyen de se cacher et de lui permettre de se taire. En plus de ça, elle semblait faire des trucs complètement idiot. En plus, la façon de demander son nom au mutant musclé ressemblait plus à une tentative de drague qu'à un vraie demande innocente. Soupirant, il répondit avec un calme olympien.


"Je m'appelle Mickaël."

Maintenant la suite était de se trouver un endroit où se planquer. Et le mieux serait même carrément de trouver un endroit où personne ne les trouverait sans qu'il n'ait à utiliser ses pouvoirs. Parce qu'il savait qu'il pouvait utiliser ses pouvoirs mais il n'en avait pas vraiment envie, surtout pas en ce moment. Sauf que plus le temps passait et comme la jeune femme ne semblait pas connaître le silence, il sentait qu'il allait devoir en faire usage. Il soupira une fois de plus en l'entendant hurler qu'elle allait bien après s'être cassé la figure à cause de ces talons. Il fut pris d'une furieuse envie de la tuer, mais il se retint. Il ne frappait en général pas les femmes, mais il se demandait ce qui le retenait, sans doute sa conscience, mais il avait bien envie de lui coller son poing dans la figure. Il parvint à se calmer en espérant ne pas voir des types arrivés. Doucement, il se pencha vers Calisto et il lui demanda doucement.

"C'est qui les gros types qui te poursuivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Calisto Del Alba

Calisto Del Alba
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : Sur un radeau sans océan, sur une planète sans Univers.
Clan : Xmen
Age du personnage : 20 Ans
Pouvoirs : Voler (avec deux grandes ailes dans le dos) / Projection de plumes tranchantes comme des couteaux.
Profession : -Étudiant
Points de rp : 221

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyMar 22 Fév - 9:56

Par "chance", Kendra semblait uniquement préoccupée par le dénommé Mickaël, pas besoin de se présenter donc. Elle était soûle et le blond haïssait cette matière, il se méfiait donc de la jeune femme comme de la peste. Premièrement à cause de son état et deuxièmement pour l'étrange sensation que sa vue lui procurait. Ok elle était belle point barre, rien de criminel mais quand même... Lui qui n'avait jamais rien ressenti à l'égard de la sublime Jean Grey coursée par tous les types du coin voir Emma Frost la sulfureuse, le choc était lourd, surtout à ce moment précis où il fallait tout faire sauf baver devant une fille. Oh ce n'était pas un coup de foudre, n'exagérons pas mais disons qu'elle avait un charisme étrange qui, noué à l'alcool le rendait particulièrement méfiant.

Visiblement son comparse masculin lui non plus n'était pas ravi de la présence de l'intruse, il lui demanda discrètement qui étaient ses poursuivants. Bien sûr il ne les avait pas vu mais comment ne pas deviner vu l'état dans lequel le mutant était arrivé à ses pieds? Une bouffée de culpabilité monta en Calisto mais après tout, il n'avait fait que tomber par hasard sur Mickaël, survivre n'était pas interdit à ce que l'on sache... N'est-ce pas?

-Des vauriens.- Il haussa les épaules et reprit.- comme moi... Juste des gosses de la rue, la différence? Ils ont de la came et des couteaux. Je suis tombé sur eux, j'ai eu le malheur de les aborder, parce que je n'ai pas trop d'autres choix que d'essayer... Seul, on ne tient pas ici. Bah faut croire que j'aurais pas du, car seul, on ne survit pas longtemps c'est vrai, mais bien plus qu'avec ces tarés. Maintenant faut bouger, je connais un endroit.

Acheva le mutant rapidement pour ne pas perdre de temps en palabres bien que ce soit utile pour permettre à Mickaël de connaître la situation dans laquelle il était tombé. Néanmoins il y avait une autre solution.

-Écoutez, ils n'ont pas encore débarqué, vous pouvez toujours partir par l'autre côté, vous n'aurez pas de problèmes comme ça. Moi je peux voler. Par contre elle...

Il désigna la fille puis soupira en se dirigeant vers Kendra.

-Elle, ils la violent ou ils la tuent ou les deux s'ils la trouvent...

Le jeune homme avait encore parlé bas mais était-ce suffisant? La jeune femme pouvait l'avoir entendu, il n'en saait rien mais le blond ne pouvait pas tourner le dos à l'inconnue, si alcoolisée soit-elle. Même enfant de la rue Calisto avait un coeur et déjà qu'il ne s'adorait pas vraiment, se lever tous les jours avec ça sur le dos serait impossible.

-On va faire un jeu-Fit-il en essayant de capter l'attention de l'inconnue. Il avait l'habitude avec sa mère soûle tous les jours, les réflexes revenaient.-le but c'est de faire le moins de bruit possible pendant le parcours d'obstacle parce qu'un groupe nous poursuit. Je suis sûr que tu n'as pas envie de perdre, donc chut.

Le jeune homme lui avait parlé simplement, parce que c'était en général ce qui arrivait le mieux aux oreilles des "ivrognes". Bien sûr Calisto ne connaissait pas la réaction à l'alcool de Kendra mais il se calquait sur son expérience. Les jeux les émoustillaient en général et ils y jouaient avec sérieux. Toute l'euphorie, toute l'énergie déclenchée par la boisson devait être canalisée. C'est comme ça qu'il arrivait à faire se lever sa mère pour aller faire les courses quand mineur, il n'avait pas accès à sa carte de crédits.

-Bon, vous partez ou pas? Je peux la garder... ça ira.

Le mutant jeta un coup d'oeil aux alentours. Cette mise au point était risquée mais nécessaire pour un minimum de cohérence. Malgré ses 3 ans à l'institut il avait l'habitude d'évoluer seul, sinon il gaffait toujours... Et encore tout seul aussi mais bon là au moins l'espagnol n'entrainait que lui dans ses sales aventures. Mais bon, gageons que cette fois se passe bien. Il avait des réflexes, savait comment agir pour échapper aux poursuivants et n'était pas peureux. Il était prêt à se battre désormais remis de sa précédente frayeur. Quand il fallait, il fallait hein... Avec un peu de chance, le gang l'avait oublié, pensant l'oiseau envolé depuis longtemps mais autant être prudent, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Keeney

Kendra Keeney
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2011
Clan : neutre
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Contrôle des Phéro-hormones et de la Dopamine.
Points de rp : 12

Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] EmptyDim 27 Fév - 12:06

La jeune fille se rendait bien compte que les personnes autour d’elle, qui se résumait à deux types, n’étaient pas d’humeur à fanfaronner, et cela la peinait un peu. La situation n’était pas à la fête et elle ne le comprenait pas! Elle qui pensait que tout serait joie et insouciance, se rendait compte que les rumeurs sur cette ville étaient infondées. Peut-être était-ce l’effet de l’alcool qui venait à se dissiper, mais elle était submergée par un flot d’émotions notamment une petite rancœur envers eux. Pourquoi ne pouvaient-ils pas lui montrer qu’elle était un être à part?! Elle désirait la reconnaissance de tous … mais comment pouvait elle l’obtenir alors qu’elle était dans un état qui était à la limite du pitoyable, et que chacun de ses gestes et actes menaient ses deux comparses d’une nuit à un certain danger imminent.

Elle avait compris qu’il valait mieux ne pas trop faire de vagues, donc évita de s’extasier bêtement en entendant le prénom du « bodybuildé » mais ne put s’empêcher d’écrire le prénom dans le ciel avec son index, secouant parfois la tête et gommant comme si cela avait un réel effet.

Et le voilà, qu’il se penchait envers l’autre être, c’était elle qui faisait tout pour l’attirer et Calisto en récolter les lauriers, et voilà que la jalousie faisait son apparition. Après tout, l’alcool devait encore être de la partie, ce qui pouvait surement compliquer les choses. Elle pourrait lui en tenir rigueur, ou encore préparer une vengeance mesquine type de l’image qu’elle envoyait à tous. Un bref moment, un éclair dé génie vint frapper son esprit, enfin éclair de génie selon ses critères dans cet état, comprenez bien que le niveau est donc bas. Et si, elle venait à faire un maximum de bruit, pour que les ennuis que ce dernier voulait éviter lui tombaient dessus, elle serait débarrassée de la concurrence. Un sourire se dessinait sur son visage. Calisto s’approchant à ce même moment, semblait même être un signe, elle n’avait qu’à l’agripper et lancer un appel à ses ravisseurs en hurlant comme elle savait le faire.

Cependant, il avait su vite lui faire oublier cette idée sordide, en proposant un mini jeu! Elle trépignait d’impatience, et voyait bien le gagnant avoir un bisou de Mick! Et voilà, qu’elle était toute heureuse, se voyant déjà en tant que grande vainqueur! Passons sur les images qui lui traversaient la tête, du genre elle arborant une image, et se voyant offrir un bouquet de rose par Mickaël pendant que Calisto a le visage larmoyant! Elle s’y croyait, et faisait donc un petit signe de la main saluant une foule fictive.

Fronçant les sourcils, et ayant un air sérieux, Kendra était toute concentrée et faisait preuve d’un silence d’or, c’était un sacré changement. Il se fit tout à coup le plus profond des silences, mais il fallait dire qu’elle était très joueuse, et qu’elle se refusait à perdre, ainsi le mutisme ne la contraignait pas.

Mais pourquoi demandait t’il à Mick de s’en aller, cela laissait la jeune fille perplexe, elle ne voulait pas que son prix s’en aille! Elle interprétait tout à sa manière, et préférai lire entre les lignes une version qui lui convenait, ainsi pour elle, il fallait retrouver Mick sans se faire prendre par les autres. C’était une façon de voir. De toute évidence, elle n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait réellement, mais elle s’était créé une petite histoire avec ses propres ingrédients, et il valait mieux cela, car cela amenait un certain temps de répit aux deux jeunes hommes pour trouver une solution. L’on pouvait convenir d’une chose sur la jeune mutante Kendra Keeney, c’est qu’elle n’était surement pas victime de ses inhibitions, en avait-elle de toute façon?

Donc, elle ne s'hasarda pas pour tirer les choses au clair, même si elle avait encore conscience du jeu, et par de là, gardait une prestance calme et discrète afin de ne point se faire remarquer. Fixant Calisto, la belle susurra à son oreille :

« On ne va pas laisser filer un si bel homme! »

Elle n’était pas du genre à s’effacer, lançant un bref regard autour d’elle, elle fut parcourue d’un frisson, jetant un regard amical à Calisto, se faisant doux quand il croisa celui de Mickaël

« Vous allez rester avec nous, n’est-ce pas ? »

Kendra ne voulait pas se séparer de ces deux-là, elle venait d’arriver se sentait seule et ils étaient un aperçu de la réalité. C’était peut-être loin de ces idées fantasmagoriques, mais intérieurement, elle savait que c’était une des choses indispensables à son bienêtre. Elle n’allait pas pour autant être droite et sérieuse, c’était une jeune fille frivole et cela ne changerait surement pas, mais tout le monde a besoin de sincérité et de réel.

« S’il vous plait ! »

Elle avait fait abstraction de son orgueil, et pourtant maintes fois elle aurait dû s’excuser ou avouer ses torts mais sa fierté était une seconde nature. Son enivrement, avait une chose de bon c’est que son narcissisme laissait place parfois à une humilité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Constat de vie plutôt mauvais [libre] Vide
MessageSujet: Re: Constat de vie plutôt mauvais [libre]   Constat de vie plutôt mauvais [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constat de vie plutôt mauvais [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Zone Industrialo-portuaire :: Chantiers-