Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Retour aux sources [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyJeu 3 Fév - 19:00

La jeune fille était de retour depuis peu, et ne quittait toujours pas sa chambre. Elle restait prostrée le plus souvent, perdue dans ses pensées, elle faisait son introspection. Pourquoi devait-elle revivre souffrance. Elle était tiraillée entre son désir de vie normal et la réalité tragique de ce monde. Son appréhension quant à la réaction des autres en était pour beaucoup. Ayant fui, loin de ce monde pensant que ça serait une échappatoire idéale, Malicia prit conscience que c’était un acte immature. Cependant, le retour de cette malédiction l’a terrassa de nouveau. Elle n’avait d’autre point de chute que ce refuge, qui représente bien plus à ses yeux, il fut jadis son foyer. Un petit sourire s’esquissa sur ses lèvres, des bons souvenirs venaient d’inonder son esprit, elle se remémorait les personnes qui lui étaient venus en aide. Elle avait aussi des moments de bonheurs ici. Pourquoi vouloir renier tout cela?

Se tenant debout, elle posait la main sur la poignée de la porte, restant crispée, cela dura un certain moment, puis d’un bref mouvement elle tourna enfin la poignée entrouvrant la porte. Cela peut paraitre banal, et aisé mais elle a vécu plusieurs fois cette scène, et c’est la première fois qu’elle poussa cette porte.

Elle était enfin prête. Prête à affronter les reproches qu’on pouvait lui faire, prête à surpasser la culpabilité qui lui incombait. Elle prouverait à tous et toutes qu’elle avait sa place en ce lieu. Le chemin serait rude, et serait parsemé d’embuches, mais après tout n’est-ce pas là le sens de la vie?

Rechercher un idéal sans prendre en compte la nature humaine, l’existence de la lutte … l’utopie n’est pas de ce monde, et Malicia savait en son fort intérieur que seul Charles pouvait offrir ce qui s’y rapprochait le plus. Et il était de son devoir de lui apporter son aide, comme il avait su lui monter autrefois la voie.

Dissimulant sa détresse, la jeune brunette sortie de la chambre. Elle tentait de se camoufler sous sa capuche, elle n’était pas assez vaillante pour le moment pour s’imposer telle qu’elle, mais c’était déjà un exploit de descendre vers le parc où elle allait pour la première fois revoir certainement ses anciens camarades, ou faire face à de nouvelles têtes qui ne pourrait avoir confiance en elle.

Elle n’avait croisé personne, et le manoir était bien calme, cela n’empêchait pas son cœur de battre à un rythme effréné. Ce n’est que quand elle se retrouva dehors qu’elle comprit la quiétude de ce lieu, il faisait encore nuit. Elle n’avait pas fait attention à cela, et n’avait pas non plus pensé à regarder l’heure. Elle se posait sur un banc qui faisait face au somptueux manoir qui semblait désert à cet instant. Malicia s’allongeait sur le banc profitant de la nuit céleste. La brise frémissante se posa sur le visage de Malicia qui fermait les yeux profitant de la caresse rafraîchissante, faisant virevoltait ses mèches blanches.

Tout ceci était un cadre idéal menant aux mondes des rêves. Son errance dans le monde féerique ne sera pas de longue durée, un son lointain l’a sorti de cet état. Se relevant soudainement, elle regardait en direction de l’endroit d’où provenait le bruit.

* Qu’est-ce que cela pouvait être? Ou plutôt qui, qui pouvait pénétrer dans l’enceinte à une heure aussi tardive? *

Qui sait? Peut-être que cet évènement sera le point déterminant du retour de la X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyJeu 3 Fév - 19:31

Max avait eut besoin de s'isoler un peu , entre son arrestation par les fédéraux , la simulation et sa cure de désintoxication le mutant était au bord de la crise de nerfs . Beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit et il avait besoin de calme pour pouvoir y répondre . Parmi les nombreuses interrogations du mutant se trouvait celle concernant sa place à l'Institut , ce n'était pas que Max en avait assez de cette école mais il avait quand même tué un agent fédéral au cours de la simulation . Bon certes c'était un accident et c'était pour sauver Hella mais plus il y réfléchissait et plus il était convaincu qu'en conditions réelles il aurait très probablement agi de la même manière . Cette simulation lui avait permis de découvrir une facette de lui même qu'il ignorait et ce qu'il avait vu l'effrayait . Jamais il ne se serait cru capable d'un tel acte lui qui jusque là avait toujours été plutôt pacifique , ou plutôt toujours trop défoncé pour être agressif mais depuis le début de sa cure il était comme une bombe prête à exploser . L'incident du zoo aurait du le mettre sur la voie , même si sa colère vis à vis de cet imbécile de Calisto avait été parfaitement justifiée cela n'empêchait pas qu'en temps normal il ne l'aurait pas frappé . Enfin difficile à dire , depuis sa cure Max n'était plus sur de rien et encore moins de ses propres réactions ...

Profitant de la nuit , Max quitta sa chambre pour aller faire un tour dans le parc . A cette heure ci il ne risquait pas de croiser quelqu'un et encore moins cet abruti d'emplumé ,heureusement car Max n'était pas sur qu'il aurait résisté à l'envie de lui régler son compte pour de bon . Marchant sans vraiment savoir ou aller , l'adolescent se dirigeait vers le portail sans vraiment s'en rendre compte . Partir était tentant mais au fond il savait que ce n'était pas la solution , et puis il refusait d'abandonner Hella et Tabitha . Incapable de prendre une décision , il s'alluma une cigarette avant de se diriger vers un banc . Tandis qu'il approchait il aperçu une jeune femme allongée , à croire qu'il n'était pas le seul à être perdu ce soir . Bizarrement son visage ne lui disait rien mais Max ne connaissant pas le quart des gens vivant ici cela n'avait rien de surprenant , après tout il était trop souvent absent pour connaitre tout le monde . Max s'installa sur le banc le plus proche non sans avoir salué d'un signe de tête l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyJeu 3 Fév - 23:41

Elle ne quitta pas des yeux cet être inconnu, enfin il semblait faire parti du décor. Evidemment, en pensant cela elle sous entendait, qu’il ne faisait aucun doute quant à son appartenance au manoir et donc ainsi au groupe des X-Men.

Elle ne manqua pas de remarquer le geste amical du jeune homme, aussi bénin que cela puisse paraître, se renfermant sur elle-même elle n’avait eu que peu d‘occasion de revoir ne serait-ce qu’un sourire amical. Et cet individu, allait être son premier contact outre sa rencontre avec une certaine X-Men qui lui avait offert la possibilité de s’installer dans une des chambres de l’institut, laissant le temps de la réflexion à la jeune fille.

Malicia avait connu une nouvelle déroute, qui l’avait mené en ce lieu, afin d’écrire la nouvelle de son histoire. Elle ne tarda pas à se diriger vers le banc d’en face, lieu qu’avait pris pour pause le jeune garçon. Observant le parc qui se voulait sans prétention mais qui était ornée d’un cadre plus qu’agréable par endroit, elle avait une démarche affirmée, ses pas étaient rapides et son allure était teintée de ce qui pourrait paraitre d’une élégance aux yeux de certains.

Se posant sur le banc, elle avait minutieusement pris soin de se cacher sous la capuche, et mis une certaine distance entre elle et cet individu. La première impression que cela pouvait amener à penser, serait que cette fille est froide, voire glaciale. D’ailleurs si l’on pouvait apercevoir son visage, cela confirmerait la première impression qu’un tel comportement amène, ce dernier est totalement inexpressif en cet instant. C’est comme si, elle se fermait au monde. Après tout, pourquoi s’ouvrir à un monde si hostile? Ces questionnements étaient une des faiblesses de Malicia, beaucoup devait aussi être perdu qu’elle. Mais qu’adviendraient ils de tous ces jeunes ou moins jeunes d’ailleurs? Peu d’entre eux devait trouver l’apaisement.

Secouant la tête pour faire disparaitre ces idées noires incessantes ces derniers temps, la X Men était de celles et ceux qui se persuadaient que se monter meurtri par ce qui arrive n’était pas un symbole de valeur. Et pourtant, si on pouvait écouter le cœur de Malicia, on pourrait voir que ce dernier était brisé, si l’on pouvait analysait son sang on verrait que ce dernier bouillait de rage.
Pourtant son attitude ne trahissait pas cette rage et ce sentiment d’injustice, elle n’avait pas émis le moindre son. C’est elle qui allait interrompre ce silence, qui aurait laissait la plupart confus. C’était une voix, étrangement douce et calme que la jeune fille lança une interrogation.

« Bonsoir toi, mais dis-moi que fais-tu par cette nuit tardive en ce lieu, tu ne devrais pas être dans ton lit? »

Elle avait remarqué que le jeune garçon n’était pas majeur malgré le peu de clarté que la nuit avait créé. Et connaissant les règles de l’institut, elle était au courant qu’il n’ait surement aucune autorisation pour flâner dehors même si cela reste dans l’enceinte même de l’institut. Néanmoins, elle n’était pas assez proche pour voir les détails de son physique, et dès lors à ses côtés se tenait une silhouette. Curieusement, elle se sentait une obligation de garder un œil sur lui, cela devait être dû au fait, que maintenant elle était une adulte, ou que même si elle tentait avec un effort incommensurable de ne pas se lier, ça lui était impossible. Elle s’inquiétait pour le bien être des autres, et celui qui n’était qu’une ombre dans le « jardin » ne faisait pas exception. D’ailleurs, Malicia n’aurait vu aucun inconvénient à lui prêter une oreille attentive si c’était ce qu’il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyVen 4 Fév - 16:04

Max avait salué l'inconnue d'un signe de tête sans ajouter un mot , si en temps normal il était relativement sociable ces derniers temps il avait surtout besoin de s'isoler . Au fil des jours il s'était refermé sur lui même , redevenant presque aussi sauvage qu'à son arrivée à l'Institut trois ans auparavant . La jeune femme en face de lui semblait rechercher la même solitude , si on se basait sur le fait qu'elle cachait son visage et la distance qu'elle avait mis entre eux . Sans doutes s'agissait il d'une nouvelle qui avait encore besoin de trouver ses marques , ou tout simplement d'une personne solitaire . De toutes manière elle avait ses raisons d'agir de la sorte au même titre que Max avait besoin de faire le point , et ce n'était certainement pas lui qui allait faire intrusion dans son espace vital . Si certains étaient incapable de comprendre que parfois on a besoin de solitude , ce n'était pas le cas de l'adolescent qui avait l'habitude de ce genre de personnes .

Fumant sa cigarette en silence Max s'allongea sur le banc et contempla les étoiles , semblant chercher dans les astres les réponses à ses questions . Bien sur il aurait pu faire part de ses doutes à Scott , après tout c'était son tuteur seulement il n'avait aucune idée de comment aborder la chose avec lui . Et puis pour parler franchement il se sentait mal vis à vis de lui avec la manière qu'il avait eut de l'agresser lors de la simulation , avec le recul cela semblait évident qu'il n'avait pas pu organiser tout ça mais le mal était fait : il avait fini par s'en prendre à lui sans raisons . Depuis qu'il avait commencé sa cure , Max avait un trop plein de hargne qu'il ne s'était jamais connu jusque là même à l'époque où il zonait dans le Hell's . Le tout était de savoir si c'était du au manque ou si cela avait toujours été là sans qu'il ne le sache . Ce qui l'effrayait surtout c'était de finir par s'en prendre à Hella ou Tabitha , si cela venait à arriver il ne se le pardonnerait pas . Voila les sombres pensées qui occupaient l'esprit du mutant lorsque la voix de la jeune femme le ramena brutalement à la réalité..

« Bonsoir toi, mais dis-moi que fais-tu par cette nuit tardive en ce lieu, tu ne devrais pas être dans ton lit? »

"Ben j'arrivais pas à dormir et je me voyais mal passer la nuit à regarder le plafond , et puis de toutes manières avec mon boulot je suis autorisé à sortir la nuit . Et toi tu fais quoi dehors à cette heure ci ?" répondit Max sur un ton neutre .

Un des avantages de son boulot était que travaillant le soir jusqu'à des heures très tardives , il n'était pas soumis au couvre feu . Ceci dit ce soir il ne travaillait pas et il aurait normalement du se trouver dans sa chambre mais vu que la jeune femme était dans la même situation , elle ne risquait pas de lui dire quelque chose . D'ailleurs en y pensant c'était quand même étonnant de trouver quelqu'un dans le parc à cette heure ci mais si elle avait fait intrusion le système se sécurité se serait déclenché donc elle ne pouvait être que de l'Institut . Il aurait été curieux de connaitre les raisons de sa présence ici à une heure aussi tardive mais il estimait que chacun avait droit à son jardin secret . Enfin si elle avait besoin de parler , il pourrait toujours l'écouter ça n'engageait à rien et ça lui ferait oublier ses propres problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptySam 5 Fév - 23:23

La X-Men avait posé ses plantes de pieds sur le bord du banc, ayant ainsi les genoux pliés qu’elle entourait de ses bras. La tête posée dessus, elle réfléchissait à une attitude qui l’a rendrait plus décontractée mais contrairement à ses souhaits cela donnait surtout l’impression d’une personne qui se protéger contre le monde extérieur, inconsciemment c’était probablement le cas.

Elle penchait la tête sur le côté, portant son regard en direction du jeune garçon qui répondait à la question, son visage gardait sa rigidité mais son regard s’attendrissait, elle ne s’attendait pas à une réponse. C’était stupide mais elle n’avait plus l’habitude des échanges humains, et n’avait pas vécu de conversation depuis un certain temps.

Ne voulant pas s’étaler, et se confier au premier venu. Malicia n’avait rien à reprocher à son compagnon d’une nuit s’était dans sa nature. Cependant si l’on se penchait plus sur la question, il valait mieux d’une certaine façon avoir une conversation avec une personne avec laquelle on n’avait aucun lien, qui avait toute neutralité et pouvait ainsi ne pas se laisser guider par une subjectivité inévitable. Ainsi, il était plus adéquat de parler avec lui, cet être qui comme elle n’avait pas trouvé le sommeil. Elle s’était elle-même mis l’étiquette de traitre, et pour cette raison, elle ne voulait pas aller voir les X-Men qui avaient été jadis ses compagnons. Adepte de la politique de l’autruche, en réalité une seule chose l’effrayait vraiment : Logan. Que se passerait-il quand elle lui ferait face, la renierait-il?

Sans étaler sa vie comme on tartine son pain, Malicia qui avait un réel besoin de libérer ses ressentis, évoqua ses doutes quant à sa place ici, elle murmurait une petite phrase qui en réalité était destinée à elle-même

«suis-je assez bien pour rester ici? Je ne le mérite pas».

Son esprit subissait un tourbillon de réponses, sans cesse la solution était différente, cela passait par l’affirmative, à la négative sans aucune pause. Elle avait besoin de savoir que penser ainsi n’était pas mal, elle voulait qu’une tierce personne lui envoie une autre image d’elle-même que celle qu’elle se faisait. Elle ne voulait pas être inhumaine, désirant ardemment que les réponses soient si faciles, que son destin soit si évident pour elle. Le tourment était atroce, et si violent pour elle.

La jeune femme relevait sa tête vers le ciel, ôtant sa capuche qu’elle faisait glisser du bout de ses doigts laissant à vue ses deux mèches blanches. Elle fronçait les sourcils, sa petite bouche faisait une mimique trahissant les questionnements qui se bousculaient dans sa tête. Elle était si soucieuse d’appartenir à un groupe, si inquiète quant à la possibilité d’intégrer une communauté. Son cœur à toujours gardé trace la peur de l’abandon et la fuite était toujours sa solution. Fuir pour ne pas voir les conséquences. Elle se demandait si son nom avait été mentionné parfois en ce lieu, enfin elle ne représentait aucunement un danger sans ses pouvoirs, ils avaient surement fait une croix sur elle.

S’accablant sans cesse pour les évènements qui ne peuvent être remédiés, s’angoissant pour ce qu’elle devait faire à présent, elle lâchait du lest, reprenait un petit souffle. Ne serait-ce que mettre à plat son scepticisme lui conférait un soulagement. Elle savait alors, qu’elle ne devait pas craindre ce qui adviendrait. Elle pensait que celui-ci pouvait être de bons conseils.

« Je …. me demande … si je fais bien de rester ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 6 Fév - 19:11

Après avoir échangé quelques paroles la jeune femme semblait être retombé dans son isolement , sans doutes était elle venue ici pour réfléchir elle aussi . Max se redressa et la regarda du coin de l'œil sans dire un mot , à première vue elle avait l'air d'être aussi paumée que lui . Rien d'étonnant étant donné que la plupart de ceux qui arrivaient ici avaient toujours un peu de mal avant de trouver leur marques . Enfin en y regardant bien ça avait l'air d'être un peu plus grave que ça , mais bon cela ne le concernait pas et elle n'avait pas l'air de vouloir être dérangée . Gardant le silence Max fumait sa clope en gardant discrètement un œil sur sa voisine juste au cas où. De toutes manière elle avait l'air d'être trop absorbée par ses pensées pour pouvoir faire vraiment attention à lui ..

«suis-je assez bien pour rester ici? Je ne le mérite pas».

Vu la manière dont elle avait dit ça Max doutait que la jeune femme se soit adressée à lui , à vrai dire cela avait plus l'air d'être une pensée qu'elle avait exprimée à haute voix sans s'en rendre compte . La vie pouvait être bizarre parfois , à la base il était venu ici à cette heure tardive justement parce qu'il se posait la même question . A croire que tous les paumés de l'Institut choisissaient de réfléchir au parc , ceci dit les propos de sa voisines étaient différents de ceux d'une nouvelle qui a du mal à s'intégrer . A vrai dire ça donnait plus l'impression qu'elle éprouvait des remords sur un truc . L'air de rien l'adolescent se leva du banc et alla s'asseoir à côté de sa voisine . Il avait eut beau se jurer d'arrêter de jouer les bons samaritains parce que ça lui attirait systématiquement des ennuis, ça restait plus fort que lui : il ne pouvait pas laisser quelqu'un galérer sans essayer de l'aider .

"Je pense pas sur qu'elles vont te répondre .."commença Max "Ça serait pourtant mieux si il suffisait de regarder le ciel pour savoir , on se prendrait moins la tête à essayer de trouver les réponses tout seul...Enfin en attendant que ça arrive , il reste encore les bonnes vieilles tchatches et t'as l'air de quelqu'un qui en a foutrement besoin .."

« Je …. me demande … si je fais bien de rester ici? »

Soit Max l'avait mise en confiance , soit elle devait vraiment en avoir gros sur le cœur car il ne lui fallut pas longtemps pour faire part de ses doutes à l'adolescent . Comment pouvait bien t'il lui répondre quand lui même ne savait pas si il avait encore sa place ici , pourtant après quelques secondes d'hésitation il finit par répondre d'un temps hésitant .

"Ça c'est la question à un million de dollars qu'on se pose tous à un moment , malheureusement personne peut te donner la réponse à part toi . Je pourrais te dire qu'au moins ici tu pourras avoir une vie normale mais ça serait pas vrai , par contre ce qui est vrai c'est qu'ici y aura toujours quelqu'un pour te rattraper quand t'en as besoin ..On est comme qui dirait une grande famille , même si c'est plus tout à fait pareil depuis la mort du Prof ."

"Au fait moi c'est Max , et non rassures toi c'est pas un plan drague . Alors ça fais longtemps que t'es arrivée parmi nous ?" ajouta le mutant avec un sourire espiègle

Max était arrivé à l'Institut après le départ de Malicia , rien d'étonnant au fait qu'il ignore qu'elle avait fait partie de l'Institut bien avant lui . L'adolescent était persuadé qu'il s'agissait d'une nouvelle qui avait encore du mal à s'intégrer .
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyLun 7 Fév - 15:55

Il n’avait pas tort, tout serait mieux si d’un simple coup d’œil vers la voute céleste nocturne, les étoiles se donnaient un instant pour souffler les réponses. Si les astres offraient la solution qui serait la plus parfaite. Mais ceci n’était pas de l’ordre du possible, et son autre solution était en réalité ce dont tout en chacun avait réellement besoin. Malicia ne faisait pas exception. Elle oublia à un moment les barrières qu’elle se fixait plus par fierté qu’autre chose, c’était un sentiment assez traitre la fierté. Emotion nécessaire pour affronter le monde, c’était lui aussi qui menait le plus souvent à la perte des individus, lui qui empêchait à tous de crier sa détresse …

Il ne faisait aucun doute que cet X Men était jeune, et pourtant il était déjà mur et avait une réflexion déjà bien établi, l’on pouvait se douter que c’était les cicatrices d’expériences douloureuses qui menait à un tel degré de maturité. La mutante n’allait quand même pas sonder ce jeune, afin de savoir comment il pouvait avoir « tant de sagesse ».

Elle écoutait attentivement ce que le jeune mutant lui racontait, cet inconnu avait un nom maintenant, *Max* cela faisait plaisir à la jeune fille de pouvoir associer ce prénom à un visage même si dans le contexte de la pénombre, les traits du jeune homme n’étaient pas d’une grande netteté. Elle n’avait pu s’empêcher de sourire nerveusement quant à sa remarque.

« Enchanté Max, moi c’est Malicia ! » accompagnant sa phrase d’un geste, la jeune fille tendait sa main gantée pour lui serrer la main.

La mélancolie avait repris place, la demande quand à sa présence ici, ramena à la belle tous les souvenirs qu’elle avait vécu, enfin contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’était pas un flot d’images qui se succédaient, mais une seule image bien figée dans laquelle les émotions se succédaient.

Elle ne tarderait pas à émettre une réponse au garçon qui montrait à son égard tant de gentillesse, après tout il ne la connaissait pas, et cela pouvait être perturbant de se retrouver face à une inconnue qui vous confiez ses doutes. Mais c’était cela l’authenticité de la vie, une rencontre fortuite qui amenait à un partage, et à la construction de sa personnalité.

Brisant le silence d’une voix plus douce qu’à son accoutumée, Malicia n’insista pas forcement sur son acte de trahison, renier son «peuple» n’est peut-être pas la meilleure façon d’attirer bonne opinion aux yeux de ses congénères, elle avait certes ses raisons mais cela dit, il fallait partager quelque chose de spécial avec une personne pour évoquer cette épisode de sa vie.

«C’est un peu compliqué en ce qui me concerne, j’ai déjà foulé le sol de cet institut, cependant il y a trois ans de cela je suis partie afin de faire des études de droit … et toi Max quel est ton ressenti sur l’école pour surdoués?»

Le choix n’était pas anodin, elle qui n’avait plus de pouvoirs voulait à sa façon contribuer à aider les gens dans le besoins, les plus démunis, celle que la société voulait renier … et cela intégrer aussi les mutants. Evidemment, elle ne parla pas de cette perte de pouvoir, elle n’avait dit que le strict nécessaire, qui sait peut être que Max ferait parti de ceux en qui Malicia aurait toute confiance. Un allié serait le bienvenue.

Clair, le ciel s’était à présent éclairci, elle ne s’en était même pas rendu compte. Se demandant bien comment l’on pouvait passer d’un ciel sombre à cette nuance sans même le remarquer, elle devait être bien trop occupée à se soucier de sa conversation avec le jeune garçon.

Même si l’ataraxie lui était encore un sentiment étranger, la jeune fille appréciait ce moment. Se relevant du banc, se doutant que bientôt les lumières de l’institut jailliront, et ne voulant pas expliquer sa présence à une heure si tardive, elle comptait retourner discrètement dans sa chambre.

«Nous ferions surement mieux de rentrer à l’intérieur» levant les yeux au ciel, pour signifier que l’aube allait faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyLun 7 Fév - 20:05

La jeune femme semblait un peu moins sur la défensive , ce qui était déjà un bon point en soi . Max doutait que ce soit seulement grâce à ses paroles réconfortantes , non elle devait surtout avoir besoin de parler à quelqu'un. Par chance si l'adolescent pouvait se montrer insupportable les trois quarts du temps , il pouvait aussi se montrer à l'écoute des autres quand il daignait bien vouloir laisser tomber sa façade de sale gosse .Et devant la détresse de la jeune femme Max choisi de se montrer sous son meilleur jours , privilège qui était accordé qu'à peu de personnes . C'était surtout par fierté et par peur de s'attacher que Max faisait tout pour faire fuir son entourage en se montrant aussi insupportable . Si certains se protégeaient en se montrant distant ou agressif , lui préférait le sarcasme . Face à la jeune femme son attitude était différente , principalement parce qu'elle avait besoin de réconfort ..

« Enchanté Max, moi c’est Malicia ! »

Le prénom de la jeune femme lui rappela de vagues souvenirs de bruits de couloirs qu'il avait entendu . D'après ce qu'il savait la jeune femme avait quitté l'Institut peu de temps avant son arrivé , le retour ne devait pas être une chose facile surtout après autant de temps.

"Ben au moins on peut dire que t'as un prénom qui sort de l'ordinaire , remarque c'est pas plus mal " dit Max avec un sourire

«C’est un peu compliqué en ce qui me concerne, j’ai déjà foulé le sol de cet institut, cependant il y a trois ans de cela je suis partie afin de faire des études de droit … et toi Max quel est ton ressenti sur l’école pour surdoués?»


Si au départ l'adolescent pensait avoir affaire à une nouvelle en manque de repères , Malicia le détrompa très vite en lui expliquant qu'elle avait déjà été membre de l'Institut avant de partir pour suivre des études de droits. Maintenant Max comprenait un peu mieux ses appréhensions , elle devait craindre les réactions que son retour allait provoquer . Lui de son côté n'avait pas d'opinions particulières à ce sujet , souvent il avait eut envie de tout plaquer mais la présence d'Hella et de Tabitha le retenait ici . L'adolescent resta silencieux quelques secondes , des qu'il s'agissait de parler de ses émotions le mutant n'était jamais très à l'aise . Finalement après un bref moment de silence , ce fut d'une voix légèrement hésitante que le mutant répondit à la question de la jeune femme ..

"Au début quand le Prof m'a proposé de venir ici , j'étais pas vraiment chaud . Je veux dire un mec à qui tu tires sa caisse qui te propose de t'héberger et tout , c'est le genre de trucs qui semble chelou . J'ai eut franchement du mal à pas me marrer quand j'ai eut droit au speach sur l'éthique et le reste , les beaux discours ça a jamais rien changé sinon ça se saurait . Pourtant je dois admettre qu'avec le recul , je regrette pas d'avoir suivit le Prof . Je veux dire ici j'ai un toit et une famille . C'est surement stupide mais ça compte beaucoup pour moi ..."


«Nous ferions surement mieux de rentrer à l’intérieur»

Max n'avait pas vu le temps passer et le jours commençait déjà à se lever . D'ailleurs il ne faudrait pas longtemps avant que tout le monde ne se réveille à l'Institut et il y avait peu de chance pour que leur sortie nocturne soit appréciée même si au final ils n'avaient fait que discuter.Bizarrement Max avait apprécié le peu de temps passé avec la jeune femme , cela lui avait fait du bien de parler à quelqu'un même si il n'avait pas trouvé de réponses à ses questions..

"Ben on peut rentrer maintenant et risquer de croiser quelqu'un et donc avoir droit à l'interrogatoire de rigueur . Sinon si t'as le temps on peut aussi sortir prendre le petit déjeuner dehors , quitte à se taper les reproches des autres autant le faire pour une bonne raison. Je connais un petit café pas loin donc si le cœur t'en dit je t'invite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMar 8 Fév - 15:38

Ce prénom lui semble tout naturel, et c’est la première chose qui lui vint quand on lui demande son identité. Même, quand elle n’avait plus rien d’une mutante c’était ce prénom que ses lèvres prononçaient, d’ailleurs seul Wolverine devait connaitre le réel. A vrai dire, là elle n’avait plus idée. Mais, elle portait une dénomination qui s’harmonisait à merveille, après tout elle l’avait choisie et si il y avait bien une chose qu’elle conservait c’était toute la représentation de ce surnom. Ceci était une toute autre histoire.

C’était avec un grand intérêt qu’à son tour, elle Max s’exprimait. Son histoire était vraiment loin d’être comique, et à vrai dire elle était quelque peu amusée et étonnée. Il était clair que ce garçon n’était pas le genre à filer droit, enfin ça elle n’avait pas d’avis à émettre. Elle aurait fini surement à faire des choses pires que cela, si cette nuit-là elle n’avait pas eu cette rencontre fortuite avec Logan et deux autres X Men.

Contrairement à lui, elle était à l’époque certaine que leur cause était parfaite. Leurs plans, leurs idéologies … elle les défendait! Et encore une fois, elle s’abstiendrait de toute réflexion sur ce point, en plus elle était bien mal placée pour convaincre ce X-Men alors qu’elle-même avait tout abandonnée. Et elle n’était pas adepte du «Faites ce que je dis, pas ce que je fais».

En tout cas, elle se demandait bien qui avait eu la « chance » de recruter ce qui semblait être un garnement, il n’était pas méchant. Mais, ce récit donnait l’impression à Malicia qu’il devait être difficile à canaliser.

La proposition du X Men lui convenait parfaitement, prenant une bonne bouffée d’air, tout en jetant un regard inquiet vers les fenêtres de l’institut. Malicia, après un bref examen de conscience, sur cela était-il convenable? Et autres questions tout aussi bien trop sérieuses, et trop dramatiques pour un simple petit déjeuner. Après tout, cela n’allait rien changer aux remontrances. Mais la petite voix interne, peut être parfois bien illogique!

Finissant par une petite moue qui disait «Allez faisons-le! », la jeune femme adressa un sourire à Max

« C’est avec plaisir, et puis c’est vrai que pour maintenant autant avoir quelque chose dans l’estomac quand les blâmes tomberont. Et puis une invitation ça ne se refuse pas» finissant sa phrase d’un ton enjoué, que seul Max avait vu depuis le retour à l’institut.

« Je te suis » bien que cela vienne à dire passer derrière le jeune garçon, Malicia avançait d’un pas rapide, ne se souciant pas si le lieu nécessitait un moyen de locomotion à moteur. L’idée devait vraiment l’enchanter pour prendre les devants, surtout qu’elle ne savait aucunement de quel endroit il s’agissait. Quitte à se faire héler pour que Max partage avec elle le trajet ou encore lui signifie que cela risque d’être difficile à pied, Malicia avançait.

Il fallait vraiment penser à autre chose pour faire cela, ou pour le cas de Malicia connaitre un sentiment de gaieté. Levant son index avec lequel elle faisait un mouvement de tapotement, la jeune fille livrait ses pensées qui étaient déjà dans le choix du menu. C’était sa façon à elle, d’essayer de trouver à présent pour ne pas être trop longue sur place.

Prenant conscience que le lieu lui était étranger, Malicia stoppa net, attendant les « directives » de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMar 8 Fév - 19:57

Malicia semblait avoir retrouvé le sourire et Max était soulagé de voir qu'elle n'avait plus le cafard . Comme le jours se levait et que Max n'avait nullement envie d'entendre des reproches sur sa sortie nocturne , il avait tout naturellement proposé à Malicia de prendre le petit déjeuner dehors et à sa grande surprise Malicia accepta son invitation . Le café était assez éloigné de l'Institut si on devait faire le voyage à pied mais Max n'avait nullement l'intention de jouer les piétons ..

"Attends moi devant le portail , je reviens juste le temps de prendre deux ou trois trucs..." lança Max avant de se précipiter chercher un moyen de transport .

Max entra dans le couloir sans faire de bruit , avant de se diriger vers le garage . Sa première idée avait été de prendre la moto de Scott mais à la réflexion il fini par se dire que ça serait une mauvaise idée surtout après le coup de la simulation. Il orienta son choix vers l'un des quads , il mit quelques minutes pour trouver les clés . Ouvrant la porte du garage sans faire de bruit , il poussa le quad jusqu'à l'entrée et attendit d'avoir passé le portail pour démarrer .

"Le carrosse de mademoiselle est avancé " lança Max en invitant Malicia à le rejoindre d'un geste de la tête .

Il aurait sans doutes à justifier l'emprunt du quad mais pour le moment il s'en moquait totalement , de toutes manières sermon pour sermon autant en profiter un maximum avant . Au final ça ne serait qu'un écart au règlement de plus au palmarès déjà chargé du mutant , enfin de toutes façon Max n'avait jamais été un élève modèle . L'adolescent regarda sa montre , il avait encore deux bonnes heures avant le début des cours et de toutes manière il ne savait pas encore si il irait aujourd'hui . Max faisait partie de ces élèves qui avaient fait de l'absentéisme un art , il avait été déscolarisé très tôt et avait encore du mal à se discipliner . La plupart du temps Max potassait ses cours en dehors des salles de classes , il apprenait plus facilement tout seul sans la contrainte d'un prof . D'ailleurs ses résultats étaient loin d'être mauvais , et c'était là ce qui désespérait la plupart de ses professeurs qui avaient parfaitement compris à quel type d'élèves ils avaient affaire . Si il l'avait voulu il aurait été un des meilleurs élèves de cette école , seulement il ne le voulait pas et se contentait de rester dans la moyenne ..

Max s'alluma une cigarette en attendant que Malicia le rejoigne , la journée commençait à peine et il comptait bien en profiter pleinement ..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMer 9 Fév - 22:03

Attendant devant les portes, s’adossant contre un mur qui se trouvait non loin de là, Malicia sentait un léger picotement sur la joue. Passant machinalement la main dessus, ses yeux se portaient sur le responsable de cette bégnine irritation. Une feuille ! Une simple feuille qui venait de se détacher de l’arbre qui donnait à la X Men, une petite aide pour tenir droite.

Observant la petite feuille, elle y vit une certaine beauté, les lignes de cette dernières étaient sinueuses, et c’était de là que naissait sa fascination un peu bizarre pour ce matériel de la nature. L’arbre surplombait par sa grandeur, sa robustesse, il semblait tout aussi fort que noble. Et pourtant à le voir de plus près, il avait ses cicatrices, il était nu à certains endroits. Et voilà que la jeune fille voyait en cet arbre un nouveau signe.

Un vrombissement fit sursauter Malicia, qui s’était mise à trouver une dose de poésie dans les éléments l’entourant, et elle pouvait vraiment rester des heures ainsi quand cela venait à arriver. Elle fut d’autant plus surprise quand de ses yeux elle comprit que ce que le jeune appelait avec une certaine diablerie « Carosse » était en fait un quad. Pas n’importe lequel, un de ceux appartenant à l’institut, et dont on ne pouvait usiter pour son bon plaisir.

Malicia, était de nouveau en proie à un examen de conscience, c’est vraiment fatiguant d’être ainsi. Chaque situation, lui amène un florilège de questions, pendant que d’autres plus insouciants suivent leur instincts la X Men se force à écouter ce que son esprit lui insuffle. Cela serait d’une simplicité, si ce dernier n’était pas en constance dualité. Et la voilà, se disant qu’un tel acte pervertirai la confiance qu’ils avaient tous mis en elle et blablabla. Et d’un autre côté, que cela n’était rien, ils n’allaient pas braquer une banque, ils n’avaient pas volé une personne sans défense. C’était un emprunt!!

« Juste un emprunt ! » répéta t’elle tout haut dans un ton saccadé comme pour s’auto persuader d’une chose dont elle doutait de la vraisemblance.

Adressant un sourire doux et amical au jeune rebel, Malicia se mis à l’arrière, tenant ce dernier au niveau du bassin, assez fermement. Elle n’avait connu que des personnes qui défiaient la vitesse, avec ce genre d’engin, et elle doutait que ce dernier soit du genre à faire défaut à cette tendance.

Elle redoutait la singulière puissance non pas du pilote, mais de l’engin en lui-même. Elle fermait les yeux pour se préparer à mieux ressentir l’exaltation, les battements du cœur s’acceleraient déjà juste à la pensée de cette vadrouille.

Tapotant l’épaule de Max, la jeune fille qui était détendue et souhaitait après tout pleinement en bénéficier.

« Défions la limite du son, et voyons en combien de temps il nous faudra pour être dans ce café ». Malicia faisait mine de tapoter son poignée, bien qu’elle n’avait pas de montre, elle feintait un décompte.

« Go ! »

La jeune fille dévoilait une autre facette de sa personnalité. Et cela faisait bon à voir, en effet c’est peut-être pas l’image de l’être parfait mais celle d’un être vivant, trouvant de l’intérêt à être en société, et après tout la vie n’était-elle pas faite aussi pour vivre ce genre de douces folies ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyJeu 10 Fév - 21:17

Malicia sembla avoir un instant d'hésitation en voyant le quad , mais elle se ressaisit vite et rejoignit Max . Finalement les scrupules de la jeune femme tombèrent d'eux même et elle enjoignit le mutant à démarrer à toute vitesse . Max eut un sourire amusé et fit vrombir le moteur , le quad démarra en trombe et commença à s'éloigner de l'Institut . Le vacarme de l'engin avait du réveiller tout le monde mais c'était hélas trop tard pour rattraper le quad qui s'éloignait maintenant à toute vitesse . Le véhicule s'engagea sur la route principale à une vitesse excessive , Max jeta un rapide coup d'œil à son rétroviseur pour s'assurer que sa passagère allait bien après tout rien ne lui disait que Malicia était habitué à ce genre de conduite . Finalement après quelques kilomètres le quad quitta la route principale pour s'engager dans les rues de New York . Le véhicule quitta l'axe principal pour s'engager dans une petite rue . Max gara le quad à proximité d'un petit café qu'il connaissait bien pour y venir souvent à la sortie de son boulot au Pandora .

"On est arrivés , j'espère que tu as faim . Moi j'ai vraiment les crocs ..." dit Max en descendant du quad

Le mutant fit quelques mètres et poussa la porte du café . La salle était typiquement celle d'un pub et vide , à cause de l'heure matinale . Max salua le patron d'un signe de tête avant d'inviter Malicia à le rejoindre à une table . L'adolescent porta son choix sur une table un peu à l'écart , comme ça si un client venait à arriver ils seraient tranquilles pour prendre leur petit déjeuner . Après avoir consulté la carte Max attendit que Malicia ait fait son choix pour passer la commande . Pour patienter le mutant jouait avec son briquet s'amusant à le faire circuler entre ses doigts, exercice simple en apparence mais qui demandait une excellent coordination . Ce genre de choses était excellentes pour travailler la dextérité manuelle , chose importante pour tout pickpocket qui se respecte . De temps à autres il jetait un regard rapide à Malicia , histoire de s'assurer qu'elle ne soit pas de nouveau atteinte par un accès de déprime . L'adolescent pouvait se montrer très attentif à son entourage lorsqu'il le voulait bien et sans vraiment savoir pourquoi il éprouvait une certaine sympathie pour la jeune femme , sans doutes parce que lorsqu'il l'avait croisé elle état aussi paumée que lui ...

"Content de voir que t'as plus le cafard , la vie est trop courte pour déprimer ..Si ça te reprends , hésites pas et viens me voir . Il parait que je me débrouille pas trop mal pour changer les idées quand ça va pas ...." .
dit Max avec un clin d'œil espiègle.

Le mutant était connu à L'Institut pour être le clown de service , à vrai dire quand on le cotoyait un peu on pouvait se demander si il lui arrivait d'être sérieux tant il avait tendance à prendre les choses à la légère ..du moins en apparence . Ceux qui le connaissaient mieux savaient que c'était avant tout une façade qu'il se donnait pour éviter de se laisser envahir par le cafard..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptySam 12 Fév - 17:54

Aussitôt dit, aussitôt fait. Le jeune garçon ne se faisait pas prier, et aller à une allure folle ce qui n’était pas pour déplaire à Malicia qui allier la vitesse à l’abandon de toute sensation. Le souffle du vent qui vous happait, le paysage qui disparaissait sous vos yeux pour ne devenir qu’une nuance de couleur, c’était un mini voyage, une liberté pour la belle! Les battements de son cœur démontrait une excitation, non pas la peur loin de là, une sensation de bien-être. Elle avait l’impression de voler à cet instant, c’était comme si elle était porté par le vent, comme si elle avait des ailes … et n’est-ce pas le rêve le plus commun le fait de pouvoir voler? D’ailleurs, par moment le quad quittait brièvement le sol.

Max savait piloter et était loin d’être un débutant, il donnait même l’impression à la jeune fille de ne pas avoir réellement besoin de scrutait la route afin d’anticiper, cela semblait d’une simple évidence pour lui. D’ailleurs, l’opinion de la jeune femme gagné en ampleur quand elle remarqua ce dernier s’enquiert de son confort, plutôt que faire attention aux obstacles qui pouvaient lui faire face. Et à cette vitesse, il ne valait mieux pas tenter le diable!

Le calme revenu marqué par leur arrivée au lieu-dit, la jeune fille descendait observant la devanture. Le simple fait d’être face à cela provoqua chez elle, un cri de famine de don ventre. Max avait trouvé réponse à sa question, la X-Men se tenait le ventre pour amoindrit le bruit que celui faisait. Pour la discrétion on repassera. S’empourprant un peu au niveau de ses pommettes, Malicia répondit

« J’ai un peu faim, je sens qu’on va se régaler ».

Le « un peu » n’avait vraiment pas sa place, mais disons qu’il y avait une certaine fierté féminine
dans cette courte phrase. Précédant Max, la jeune femme se hâta, ne prenant pas le temps d’observer le lieu, out ce qu’elle pouvait dire c’est que c’était moderne mais cela lui importait peu. Les carte du menus en main, elle furetait du regard ce qui pouvait bien composé son repas matinal. Ne manquant pas par la même occasion, de jeter son regard sur son comparse qui au vu de son attitude décontracté afin déjà dû arrêter son choix.

Cette façon qu’il avait de manipuler le briquet, de jouer habilement avec étonnée Malicia qui n’en serait sans doute pas capable … à moins de ….à moins de faire une certaine chose qui n’était surement pas du genre de la jeune femme! D’ailleurs cette dextérité, et cette façon de manipuler les objets nonchalamment n’était pas sans lui rappeler quelqu’un.

Etant toujours déridé, montrant un visage détendu, Malicia rétorqua avec d’une voix assez basse
« C’est sympa! Je vais beaucoup mieux, j’en avais vraiment besoin! Je confirme tu es vraiment doué pour ça, cette façon que tu as de piloter en plus! »

La jeune fille émit un petit rire, avant d’ajouter « Enfin, et n’hésite pas aussi ma porte te sera toujours ouverte Max! »

Rejetant un œil sur le menu, la jeune femme appela le serveur, en levant la main. Ne voulant pas
siffler ou héler, heureusement ce dernier avait directement aperçu, que la jeune femme était prête à donner ses désirs.

« Bonjour, pour moi ce sera un chocolat chaud accompagnée d’une crêpe au Nutella » portant son regard vers Max, Malicia l’invitait ainsi à commander à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 13 Fév - 11:44

Le trajet ne fut pas trop long principalement parce que le quad roulait à une vitesse plus qu'excessive mais cela ne semblait pas déranger Malicia avait l'air d'y prendre plutôt du plaisir. Max fut ravi de constater que sa comparse était elle aussi une adepte des sensations fortes , peut être même qu'elle accepterait de le suivre dans une de ses virées un jours. L'adolescent était véritablement accro aux sensations fortes et lorsqu'il n'était pas de service au Pandora's Box , il n'était pas rare de le trouver en plein milieux d'une rave party ou d'une course clandestine . La ligne de conduite de Max n'était régi que par un seul principe : profiter au maximum de la vie avant qu'il ne soit trop tard et c'était pour cette raison que le mutant n'avait aucun scrupules à enfreindre aussi bien le règlement de l'Institut que la loi , tant qu'il avait sa dose d'adrénaline le reste n'avait aucune importance . L'avenir , Max ne préférait pas y penser de toutes manières il improviserait le moment venu comme toujours...

Finalement les deux mutants arrivèrent à destination et Max gara le quad devant l'entrée d'un petit pub qu'il connaissait bien pour y aller souvent lorsqu'il terminait son service . Le grondement de l'estomac de Malicia lui apprit que la jeune femme avait bien plus faim qu'elle ne voulait l'admettre , Max eut un sourire amusé en voyant les joues de la mutante s'empourprer . Pour lui il n'y avait aucune honte à avoir faim .

Heureusement la salle était encore vide à cette heure ci , du coup ils n'eurent aucun mal à trouver une table de libre . Max laissa le temps à Malicia de choisir sa commande , étant un habitué de l'endroit il avait déjà fait son choix au moment même où il avait franchi la porte du pub . Pendant que la jeune femme parcourait la carte , le mutant en avait profité pour observer sa comparse tout en jouant négligemment avec son briquet, son visage détendu montrait qu'elle n'avait plus du tout les idées noires et elle remercia l'adolescent tout en le félicitant pour sa manière de piloter .

"Bah tu sais c'est pas grand chose et puis le sourire te vas mieux que l'air déprimé ..Merci pour la proposition mais fais gaffe je serais capable de te prendre au mot " répondit Max avec un sourire espiègle.

L'adolescent était assez surpris par la manière dont Malicia le regardait jouer avec son briquet , l'espace d'un instant elle avait l'air d'être ailleurs même si son expression laisser plutôt penser qu'il n'y avait rien de triste dans sa rêverie . Comme le serveur s'approchait d'eux pour prendre leur commande , Max refit un dernier passage avec le briquet avant de faire un clin d'œil à Malicia tout en le posant dans sa paume de main ouverte. La main se referma quelques secondes avant de s'ouvrir de nouveau , sans le briquet qui semblait avoir mystérieusement disparu . Nul besoin de téléportation pour ce simple tour de passe passe , en vérité il avait juste profité du mouvement pour faire glisser l'objet dans sa manche .

Le serveur prit la commande de Malicia avant de se tourner vers Max qui répondit simplement "comme d'habitude " . Tandis que le serveur s'éloignait , Max referma sa paume et en ressorti le briquet avant de s'allumer négligemment une cigarette . Heureusement le patron n'était pas trop regardant sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics sinon le mutant aurait sans doutes du aller dehors.

Le serveur ne tarda pas à revenir avec les commandes , à savoir le chocolat chaud et la crêpe au nutella mais aussi un café accompagné d'une assiette contenant deux oeufs au plat , du bacon et quelques toast beurrés. Cela pouvait sembler beaucoup à une heure aussi matinale mais travaillant de nuit Max n'avait pas souvent l'occasion de diner avant de prendre son service , ce qui expliquait qu'il se rattrape sur le petit déjeuner .

"T'es sure que t'auras assez avec ça ? Faut pas te priver non plus .."

De toutes manières il avait largement de quoi payer un petit déjeuner pour deux personnes , son salaire était loin d'être celui d'un ministre mais le mutant avait d'autres ressources pour arrondir ses fins de mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMer 16 Fév - 21:38

Il était évident que Max était un habitué de ces lieux. D’une part car il avait ses habitudes et le serveur savait exactement quoi amené, d’autre part le jeune X-Men n’avait eu droit à aucune remontrance concernant la cigarette qu’il avait en bouche. De premier abord, cela avait laissé Malicia perplexe, non pas que cela la dérangeait mais à vrai dire, ayant travaillé en tant que serveuse, elle savait que cela pouvait provoquer quelques soucis. Mais il n’en était rien.
Ce qui laissa plus, la jeune femme sur sa surprise était plus l’assiette de son comparse, qui contenait une quantité gigantesque, à faire exploser l’estomac de la plupart, surtout au petit matin. Elle se disait, qu’il devait avoir les yeux plus gros que le ventre, et pourtant vu que c’était son repas habituel cela serait un peu absurde.

Sa question quant à la petite quantité dans l’assiette de Malicia, fit sourire cette dernière, même si elle était pour l’heure affamée, elle pourrait se contenter de ce qui trône sur son assiette.
Elle avait une nouvelle fois, les yeux rivés sur les effets que produisaient le X-Men avec le briquet. Jouant les apprentis magiciens, certes pour la X-Men la personne à laquelle elle pensait resterait à jamais celui qui a une dextérité inégalable. Mais Max, avait un don et cela se voyait, en plus son jeune âge ne faisait qu’augmenter cette idée.

S’invitant mutuellement à manger par un simple regard, chose qui était quelque peu coutumière, et qui tenait à cœur à Rogue. Elle faisait en général, tout pour ne pas être celle qui prenne la première bouchée, ne voulant pas passer pour une goinfre, ou encore semblait malpolie … ou toute autre raison qui serait selon elle logique. Parfois, elle avait des idées qui pouvaient sembler dépassées aux yeux des plus jeunes – même les plus âgés pouvaient avoir cette impression.

« Ne t’en fais pas, j’en ai largement assez! … tu as un sacré appétit dis donc!" bien qu’elle répondit assez tardivement, elle ne l’avait pas fait afin de l’ignorer mais car elle était encore en train de cogiter quant à son petit jeu avec le briquet. Ce n’était pas pour autant, que sa mélancolie était revenue, en fait en cet instant, la belle avait bien dit Adieu à ses pensées les plus profondes. La présence du X-Men était thérapeutique.

A ses côtés, Malicia prenait conscience que les inquiétudes qui l’habitaient n’avaient pas lieu d’être aussi présentes.

« Tu sais ce que je t’ai dit tout à l’heure, je le pense vraiment, Max tu es une personne qui a un très bon fond, tu m’as vraiment aidé même si tu n’en a pas l’impression! Et je serai ravie de te rendre l’appareil, donc c’est quand tu veux! »

Malicia après avoir prononcé ce petit discours se tourna vers la baie vitrée se tenant à sa droite, elle avait toujours du mal à s’étaler et quand elle le faisait, il lui fallait vite détourner l’interlocuteur. Evidemment, elle pensait chaque mot mais tout le monde sait, que c’est lorsqu’on commence à se livrer, que l’on se met à découvert que tout peut changer. Ainsi, elle évitait du mieux qu’elle pouvait de se mettre dans ce genre de situation.

Ils avaient pour paysage, des gens qui ne faisaient que défiler, de passage dans cette rue. Certains avaient le pas pressés, surement se rendant au travail, d’autres étaient beaucoup plus oisifs dans leur comportement, et vu leur jeune âge c’étaient forcément ceux qui se rendaient aux études. Cela amusait Malicia, qui voyait la prise inévitable de responsabilité. Cela, lui fit rappeler une petite chose :

« Max, tu ne devrais pas commencer à te rendre aux cours de l’institut? » le ton était neutre, il n’y avait aucun ordre, cependant Malicia ne pouvait pas ne pas se soucier de ce que cet élève ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptySam 19 Fév - 17:12

Après un bref délai d'attente , le serveur avait enfin apporté les commandes et la quantité de nourriture dans l'assiette de Max semblait démesurément grande par rapport à ce qu'avait commandé Malicia . Cette dernière ne pouvait être que surprise de voir Max manger autant à une heure aussi matinale , après tout elle ne connaissait pas les horaires du mutant qui lui faisaient souvent sauter le repas du soir . Après avoir échanger quelques regards , les deux mutants commencèrent à manger et l'adolescent attaqua son repas avec un féroce appétit qui s'expliquait par les trois ans de malnutrition qu'il avait connu à l'époque où il zonait . D'ailleurs il ne put s'empêcher de rougir un peu quand sa comparse lui fit remarquer , il n'avait pas honte de son appétit mais ne voulait pas passer pour un goinfre non plus .

"Bah tu sais quand je bosse le soir , j'ai pas l'occasion de diner du coup je me rattrape sur le petit déjeuner et à force j'ai pris l'habitude de bien manger le matin et le midi et de pas manger le soir ..." répondit Max comme pour se justifier

Tandis qu'ils prenaient leur repas Malicia tint à le remercier encore une fois de l'avoir ainsi réconfortée . Le mutant était gêné par les remerciements de la jeune femme . Cette soudaine proximité le mettait un peu mal à l'aise , principalement par ce qu'il n'était pas habitué évitant de se lier par peur d'être abandonné. Max resta silencieux quelques instants ne sachant pas trop comment réagir . Finalement ce fut sur un ton gêné que l'adolescent répondit sans toutefois quitter les yeux de son assiette .

"Bah pas la peine de revenir la dessus comme je t'ai dit c'était pas grand chose . Tu dis ça maintenant mais attends de m'avoir eut sur le dos toute une journée , là tu devrais vite me trouver insupportable.."


Le pire dans tous ça c'était que Malicia semblait aussi mal à l'aise que lui , à en croire les regards fuyants qu'elle jetait par la fenêtre . Max avait conscience du ridicule de la situation, après tout il ne s'agissait que d'une simple conversation autour d'un petit déjeuner . Pourtant il se sentait étrangement proche de la mutante et ça avait le don de le mettre mal à l'aise sans doute parce qu'au fond il appréciait de plus en plus sa comparse . Heureusement Malicia brisa vite le silence gênant qui était s'était peu à peu installé en lui faisant remarquer que l'heure des cours approchait et qu'il ferait bien de retourner là bas . L'adolescent se dit qu'il devrait surement aller en cours mais il n'en avait aucune envie , les salles de classes n'étaient pas vraiment le genre d'endroit qu'il affectionnait et à vrai dire il ne les fréquentait que peu. Le mutant était un autodidacte et préférait apprendre seul de son côté plutôt que de rester enfermé avec des professeurs qu'il trouvait rébarbatifs. A sa décharge le mutant n'avait plus aucune perspective d'avenir depuis ses neufs ans , et c'est sans doutes cela qui expliquait son manque d'implication vis à vis des cours donnés las bas . Son envie de protéger les mutants était réelle et il n'avait jamais raté un entrainement par contre la partie scolaire était nettement plus discutable , sans compter qu'il ne se sentait pas vraiment à sa place avec des gens comme Douglas ou Kitty . Il n'avait rien de personnel contre eux , non c'était plutôt que lorsqu'il les voyaient il avait l'impression de faire tache entre son manque d'éducation et ses manières de zonard . Sa fierté l'empêchait d'admettre ceci et du coup il préférait rester le sale gosse des rues plutôt qu'admettre son malaise ...

"A mon avis ma présence n'est pas indispensable , voir même pas souhaitée . Y a déjà bien assez d'élèves modèles sans avoir besoin que je me mette aussi à jouer l'intello de service. Ça serait une perte de temps d'y aller , pour moi comme pour les profs . Tu comptes y assister ? Sinon quitte à se prendre la tête avec les autres autant en profiter avant , et si ça te motives on peut sécher , histoire de prendre un peu de bon temps ..."


De toutes façons Max ne comptait pas aller en cours donc autant en profiter pour passer une journée d'enfer avec Malicia , même si il ne savait pas si la jeune femme allait accepter de s'embarquer dans une virée avec lui.Après tout Max était connu pour ses incartades mais en était il de même pour elle ? Dans le pire des cas il la ramènerait à l'Institut avant de repartir de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 27 Fév - 14:49

[ Surpriiiiise Retour aux sources [PV Libre] 12216 ]

« Fear of the dark, fear of the dark
I have constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there » 

Fear of the Dark, d'Iron Maiden résonnait dans les écouteurs du MP3 de Jari. Il avait enclenché le mode de lecture aléatoire des playlists mais la machine semblait avoir choisi de déballer cette chanson spécialement pour lui. Il fallait dire qu'elle était plutôt révélatrice de son état esprit.

« I have constant fear that something's always near ... »

Depuis un moment en effet, Jari avait constamment peur. Peur de quelque chose tapi tout près de lui. En lui, même. Quelque chose qui pouvait surgir à tout moment sans qu'il ne puisse le contrôler. Cela faisait bien trois semaines maintenant qu'il avait découvert qu'il était … mutant. Enfin, si on pouvait dire ça. Maudit aurait été un meilleur qualificatif. Il avait du souffrir l'enfer – ou presque – pendant deux jours au moins avant de connaître l'horreur ultime en se faisant déchirer de l'intérieur par ces abominations osseuses et pointues. Le choc avait été terrible, à vous en flanquer la nausée pendant des jours. D'ailleurs, dans la semaine qui avait suivit, Jari avait commencé à sérieusement déprimer et il serait sans doute tombé très, très bas, si son frère n'avait pas été là. Tobias avait trouvé le tact nécessaire pour le faire sortir de l'amorphisme dans lequel il s'était plongé et dans lequel il serait volontiers resté emmuré. Depuis, Jari se sentait un peu mieux, mais toujours horriblement perdu, déphasé, dans cette ville si lointaine de sa terre natale, à vivre dans la constante crainte de subir une nouvelle crise. Il en avait déjà vécu deux de plus en quinze jours … Par chance, toujours la nuit, quand il ne risquait pas de se trouver dans un lieu bondé, à la vue de tout le monde. Mais peut être autant que la crainte, la sensation d'être devenu véritablement monstrueux lui serrait les tripes en permanence. Être « mutant », on ne l'avait jamais préparé à ça. Depuis longtemps il s'était fait à l'idée que son frangin en était un, mais de là à digérer le fait que lui en même en était un … Le chemin était long, voire interminable. Jari rejetait encore férocement la vérité. De tout son cœur, à vrai dire. Mais plus le temps passait, plus la bataille lui semblait perdue.

Quand il s'était réveillé très tôt ce matin là, il avait encore perçut en lui ce vide émotionnel qui lui flanquait sans cesse la nausée et l'empêchait de dormir. Le Finlandais n'était pas sensé bosser aujourd'hui, il aurait pu rester pieuté jusqu'à midi, mais il avait éprouvé un besoin terrible de sortir, de prendre l'air, de s'aérer l'esprit, de profiter de la ville tant qu'aucune crise ne menaçait. Alors il s'était levé malgré l'heure matinale, il avait enfilé ses Vans, un jean - pas déchiré pour une fois- , un sweat noir et un long manteau de cuir, fourré quelques affaires dans son sac en bandoulière avant de laisser un mot à Tobias et de quitter sa tanière pour rejoindre les rues de New-York.

Il avait bien une idée du coin où il pourrait aller : un pub sympa que lui et Tobias avaient déniché un de ces quatre et qui faisait des cappuccinos sensationnels, servis dans des tasses immenses avec une magnifique dose de crème. En plus, à une heure pareille, les clients ne se presseraient pas au portillon. Sa décision était toute prise. Jari se mit en route, chopant deux ou trois bus au vol ou bien poursuivant à pied dans l'air frais matinal qui avait le mérite de le réveiller.

Voilà comment il s'était retrouvé dans cette rue non loin du pub, à écouter Fear of the Dark tout en marchant. Mais il finit par faire dégager les Iron's pour les remplacer par Blind Guardian. La chanson lui rappelait trop de choses à son goût, alors autant changer … Il arriva enfin devant le pub quelques minutes plus tard. Dans les vitres soigneusement nettoyées de la devanture, il aperçu son propre reflet qui avançait du même pas traînant et tirait la même gueule fermée que lui. Une vague d'exaspération l'envahit. Il était temps qu'il fasse quelque chose ou il allait finir par avoir vraiment l'air d'un dépressif ! Comme pour contredire cette image pitoyable, il redressa un peu les épaules et renvoya ses cheveux derrière ses épaules d'un mouvement de tête. Et soudain, en regardant au delà de la surface de la vitre pendant un quart de seconde, il remarqua un visage qui ne lui était pas inconnu.



Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas lui. En plus il n'était pas seul. C'était juste quelqu'un d'autre qui lui ressemblait. Jari détourna le regard et contourna un quad garé devant la porte pour entrer dans le pub. A l'intérieur, l'atmosphère était chaleureuse – l'endroit était plutôt bien chauffé - et accueillante même si l'absence presque totale de clients rendait le tout un peu vide. Mais Jari n'allait pas s'en plaindre. En ce moment, les lieux bondés n'étaient pas vraiment souhaitables pour lui.

Lâchant un bref soupir, il chercha la table où il allait s'assoir – il n'y avait que l'embarras du choix – et sans le vouloir, il perçut une bribe de la conversation entre les deux seuls clients déjà attablés.

- Sinon quitte à se prendre la tête avec les autres autant en profiter avant, et si ça te motives on peut sécher, histoire de prendre un peu de bon temps …

Cette fois, le doute n'était plus permis. Il connaissait bel et bien cette voix là. C'était tout de même dingue ! Après l'avoir croisé un soir au Pandora, c'était la deuxième fois qu'il parvenait à s'échouer par hasard dans le même coin que … Comment c'était son prénom déjà ? Max. Oui voilà, Max. Jari l'observa une seconde, profitant du fait qu'il lui tournait le dos et sentit sa bouche esquisser un sourire. Le bougre était visiblement pas mal accompagné, ce qui ne manqua pas de rappeler au Finlandais l'épisode du Pandora et ses petites insinuations douteuses. Il se sentait en droit de profiter de la situation pour prendre une petite revanche sur Max. Son sourire s'élargit un peu plus, dissipa pour une seconde toutes les saloperies qui lui encombraient la tête et le poussa à couper sa musique pour s'avancer en direction de Max. Arrivé tout près derrière lui, le blond dédia un rapide clin d'oeil à la jeune femme assise en face pour lui épargner une trop grande surprise. «  Stylé comme coiffure » songea Jari en avisant les deux grandes mèches blanches qui contrastaient avec le reste de sa chevelure. Il croisa les bras devant lui et lâcha d'une voix excessivement grave :

- Ça alors Max, comme on se retrouve ! Faut croire que New-York n'est pas assez grande. Ou alors y en a un de nous deux qui le fait exprès.

Son expression se fit un peu plus ironique mais il ne se départit pas de son vague sourire, chose qui ne lui était plus arrivée depuis au moins deux semaines …
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 27 Fév - 17:11

Malicia notifia le rougeoiement du visage de Max, et elle s disait qu’elle en était la cause, sa franchise, cette façon qu’elle avait de poser les questions sans prendre de pincette, ou sans envisager que cela pouvait amener à causer une certaine gêne. Il fut un temps, où la première chose que l’on aurait pu vous vanter sur la mutante, c’était sa douceur, sa façon d’être timide. Maintenant, il y avait une certaine maladresse qui la caractérisait, elle était pourtant toujours délicate et bienveillante mais il lui arrivait parfois de ne pas prêter gare aux conséquences de ces propos.

Max avait un certain don, celui de la faire rire de bon cœur et la rendre radieuse, et c’était un exploit. Non pas que Malicia, ne puisse paraitre comme telle. Mais elle était de ceux et celles, qui donnait la sensation de porter constamment le deuil en eux, les vêtements sombres, le visage n’exprimant rien, le regard vide … toutes ces considérations seraient balayées très vite, si les gens voyaient ce sourire qui montrait une certaine illumination, une preuve de vie en elle. Maximilian devait être un magicien hors norme!

Elle était assez âgée, pour ne plus être soumise à obligation de suivre les cours mais l’institut était un autre monde, les lois qui en régissaient étaient pour beaucoup bien barbares, et avaient bien trop d’obligations. Tous se devaient de faire acte de présence, seulement la jeune fille appréciait la compagnie de Max, et ne voulait pas que cela cesse.

Ce n’est pas dans un acte de pure rébellion qu’elle prévoyait de ne pas se présenter, puisque cette dernière n’a pas de réelles obligations autres que morales de faire acte de présence! Donc l’idée de passer du temps avec son nouvel ami était la solution qui lui paraissait parfaite. Après tout, elle devait aussi évoluer : bien que la théorie à son importance, l’exploration est ce qui permet la construction de tout être! Elle devait oser, car même hors de l’institut la jeune fille n’avait pas expérimenté grand-chose, son empire se bornait à survivre et à se faire discrète, en faisant profil bas. Tout change, et ce mutant allait être celui qui montrerait une autre facette de la personnalité de Malicia.

Elle pouvait arrêter d’être! En effet, la jeune mutante portait toujours des titres, elle était là en qualité d’étudiante sérieuse, d’élève assidue … Pour une fois, elle pouvait arrêtée de tenter d’entrer dans toutes ces cases et vivre! Dans un sens elle comprenait ce que ressentait Max, mais jamais elle n’aurait pu prendre de telles décisions à son âge. Elle était impressionnée, même si elle n’allait pas clairement lui dire. De toute façon, elle doute avoir pu se tirer d’affaire aussi aisément que lui, car étrangement il fallait une certaine maturité pour prendre de telles décisions et ne pas avoir une étiquette de looser.

« Allons jouer les intrépides! De toute façon, c’est sûr que ce serait bien dommage de s’arrêter en si bon chemin! »

Ce qui pouvait paraitre amusant, c’est que malgré ses propos, elle paraissait nerveuse. Malicia était du genre à vouloir faire bien les choses, et ne pouvait s’empêcher de jouer aussi les petites adultes, sa façon à elle d’avoir bonne conscience certainement, ainsi elle ajouta d’un ton beaucoup plus bas

« Cependant, faudra penser de temps en temps à découvrir les salles de cours Max ! »

Et voilà, son rôle de superviseur inéluctable avec son âge avait été fait. Elle était quelque peu fière, même si elle ne voulait pas lui imposer des privations ou toute autre chose. Qui pouvait encore penser que les maux étaient définitifs, en tout cas pas elle, elle remettait en cause l’irrémédiabilité des ténèbres! Et comptez en profiter. Même, si elle était toujours habitée par cette manie de faire les choses jugeaient convenables, et qu’une petite voix lui disait qu’elle devrait ramener Max à l’institut même si pour cela, elle devait le faire en utilisant des techniques limites.

Malicia remarqua un autre être qui se dirigeait vers eux, son air taquin lui fit comprendre que ce dernier était une connaissance de Max, ne prévenant pas Max jouant le jeu avec le type à la longue chevelure, elle attendit qu’il se montre à Max avant de lui adresser un charmant sourire. Même si l’allure du jeune homme pouvait prêter à être craintif, ce n’était pas le cas de la jeune fille qui n’était jamais porté à avoir des préjugés. D’ailleurs, elle serait bien mal placée!

Penchant la tête sur le côté, et laissant une de ses mèches flottés pendant que l’autre était coincée sagement derrière son oreille, elle fit un signe de main pour saluer l’inconnu. Passant son regard de l’un vers l’autre, elle se faisait beaucoup plus timide.

« Peut-être voulez-vous rester ensemble? »

Elle ne voulait pas s’imposer, et à vrai dire peut être que les deux êtres avaient des choses à régler.





Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 27 Fév - 19:16

[Ciel mon Jariiiiii!!!! Bon ben forcément va y avoir de la vodka au programme Retour aux sources [PV Libre] 476941 ]

L'heure des cours se rapprochait et disons le franchement Max n'avait aucune envie d'y aller . C'était pour cette raison qu'il avait proposé à Malicia de sécher pour aller s'éclater un peu hors des murs de l'Institut , de toute manière lui n'était plus à une absence près . Bon il ne voulait pas non plus que ça attire des ennuis à la mutante , mais de toutes manières ils étaient déjà dans la panade pour avoir fait le mur donc un peu plus ou un peu moins..Ce fut donc avec un plaisir non dissimulé qu'il constata que la jeune femme était prête à le suivre dans son escapade , décidément la journée s'annonçait plutôt bonne ..Enfin mis à part qu'elle en profita tout de même pour lui faire la morale sur ses absences régulière . Ceci dit comme sermon il avait déjà entendu pire donc il ne lui en tint par rigueur , se contentant juste de hausser les épaules comme il le faisait toujours dans ce genre de cas ..

"Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde toi et moi . Bon on va faire en sorte de faire une virée qui restera dans les annales .."commença Max dont les yeux pétillaient d'excitation avant de revenir sérieux quelques secondes " Non mais j'ai déjà découvert les salles de cours , et bon j'ai connu mieux comme endroit mais promis j'irais en cours....un jours ." conclu le mutant avec un de ces sourires désarmants qui avaient le don de charmer ses interlocuteurs même les plus coriaces ..

C'est qu'il pouvait être charmant quand il le voulait , généralement quand on lui faisait un sermon il se contentait de hausser les épaule avec un air complètement je m'en foutiste qui avait le don d'irriter encore plus ses interlocuteurs . Parfois lorsque cela chauffait trop pour lui il prenait alors son air le plus charmant comme il le faisait là et devant ses yeux de chat potté , la personne finissait toujours par pousser un soupir sans être capable de continuer à l'enguirlander . D'ailleurs Max en abusait éhontément..

C'est à ce moment qu'une voix familière se fit entendre derrière lui , d'abord hésitant Max se retourna et reconnu immédiatement le Finlandais qu'il avait croisé par hasard dans le Hell's , puis plus tard au Pandora . Pour une surprise elle était une de taille , jamais il n'aurait pensé le recroiser ici . Le visage de l'adolescent trahissait sa joie de revoir ce métalleux avec qui au final il n'avait pas eut beaucoup le temps de sympathiser , à son grand regret ..

"Salut Playboy , alors je te manquais tellement que tu t'es mis à me suivre ? " commença Max avec un sourire amusé

"Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Au fait j'espère que t'as réussi à serrer Khaleen , surtout avec tout le mal que je me suis donné pour vous mettre dans le mood...Bah reste pas planté là et viens t'asseoir avec nous .."

Malicia semblait mal à l'aise devant la soudaine présence de Jari et proposa de partir , de peur de déranger . Pour Max il était hors de question qu'elle parte , après tout il l'avait invité et comptait bien faire cette virée avec elle .

"C'est malin Jari, t'as fait peur à la demoiselle avec tes airs de rustres , décidément Earl commence à déteindre sur toi " lança Max en plaisantant avant de se retourner vers Malicia

"Tu peux rester , après tout mon invitation tiens toujours ,et Jari a désespérément besoin d'une présence féminine pour corriger son manque de sociabilité .. "conclu Max sur un ton moqueur mais dénué de méchanceté .

"Jari , Malicia . Malicia , Jari" Ajouta t'il en guise de présentations .

Bon la présence de Jari allait modifier un peu ses plans mais au fond c'était pas plus mal . Après tout s'éclater à deux c'est bien mais à trois c'est encore mieux , et puis la présence d'un métalleux n'est jamais de trop quand il s'agit de faire une virée...

Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyLun 28 Fév - 0:03

[ Et comment ! ]

Max se retourna sur sa chaise pour faire face à Jari qui le regardait de haut, les bras toujours croisés devant lui. L'expression qui se peignit sur le visage de l'adolescent au moment où il le reconnu parvint à surprendre le grand blond. Il semblait si étrangement content de le revoir ! Jari ne s'était pas tellement attendu à cela. De la surprise, ok. Du contentement, ok. Mais un accès de bonne humeur pareil de la part d'un gamin qu'il connaissait comme étant débordant d'ironie, c'était pour le moins inespéré. Jari sentit son sourire s'étirer inexorablement, encore plus quand Max lui répondit :

- Salut Playboy , alors je te manquais tellement que tu t'es mis à me suivre ?
- Je vois que t'as toujours pas décroché de ce surnom, répliqua-t-il dans un bref éclat de rire. Et je vais te dire que non, je ne t'ai pas suivi, je t'ai fait suivre. En fait le barman là bas est un de mes indic's figure toi. Il fait du super boulot je trouve.

Il avait bien essayé de garder l'air sérieux tout en disant ça, mais avec un sourire envahissant, ce n'était pas gagné. Après quoi Max lui demanda quelques nouvelles et l'invita à s'assoir, chose qu'il fit sans se laisser prier. Déjà rien qu'en s'installant à table, il sentit une infime partie du poids qui lui oppressait la poitrine s'envoler. Pouvoir enfin bavasser et se changer les idées allait lui faire un bien fou, il le pressentait.

- « Serrer », tu sais parler aux femmes toi, fit-il en ôtant son manteau et en posant son arrière train sur sa chaise. Rien que pour t'embêter, je ne te raconterais absolument rien de ce qui s'est passé ! Mais à part ça, quoi de neuf ? … Rien de très nouveau, on fait aller comme on dit.

« Je suis devenu mutant, mais à part ça tout va bien. » ajouta-t-il intérieurement. Jari s'ordonna immédiatement de, pour l'amour de je ne sais quoi, cesser de penser à ce foutu problème. A la place, il songea à la jolie Kahlen, la serveuse qu'il avait croisée ce fameux soir où il était venu au Pandora où se trouvait également Max qui n'avait pas tardé à les taquiner à coup d'insinuations plus ou moins fines. Elle et Jari s'étaient mis d'accord pour lui faire une petite blague, mais leur histoire s'était arrêtée là. Un peu dommage, mais c'était comme-ça. Le Finlandais aurait pu revoir cette scène de son existence plus longuement si la jeune femme qui accompagnait Max n'avait soudain pas fait mine de vouloir les laisser. Jari commença à lever la main pour lui faire signe de rester mais Max le devança, comme de juste.

- C'est malin Jari, t'as fait peur à la demoiselle avec tes airs de rustres , décidément Earl commence à déteindre sur toi. Tu peux rester , après tout mon invitation tiens toujours ,et Jari a désespérément besoin d'une présence féminine pour corriger son manque de sociabilité …
- Mon manque de sociabilité, hein ?

D'un bloc, le blond se tourna vers Malicia, l'air indigné.

- Nan mais écoute le ! J'ai pas du te faire si peur que ça. Si t'as réussis à atterrir ici avec ce gars là – il pointa Max du menton – c'est qu'il t'en faut pluspour avoir la trouille ! Pas vrai ? Et d'abord Max, qui t'as dit qu'il ne m'avait pas encore viré à coup de fusil ?

Par chance, ce genre de choses n'était pas encore arrivé. Il avait toujours son job et n'avait encore pas entrevu le canon dudit fusil de chasse. Et puis, il avait beau partager depuis des mois la même tanière avec un frère aîné un peu encombrant – 1m86, 84 kilos – il ne se sentait pas plus asocial que ça. Quoique ces derniers temps … Oh la ferme !

Quand l'adolescent prit enfin la peine de faire quelques petites présentations, Jari dédia un signe de tête à Malicia. Malicia … Un prénom qu'il n'avait jamais entendu depuis qu'il était en Amérique. Malgré son air timide, elle donna à Jari l'impression d'être plutôt sympa. Il espérait ne pas se tromper.

- Yep ! Enchanté, c'est moi qui vais pourrir votre rancard aujourd'hui, renchérit-il avec un sérieux digne d'un guide touristique. Vous aviez quelque chose d'important de prévu ? Histoire que je sache si je frappe un gros coup ou non.

A cet instant rappliqua le serveur, l'air encore un peu endormi, venu prendre la commande de Jari. Sans hésiter une seconde, il demanda un cappuccino avec beaucoup, beaucoup de crème et, tant qu'à faire, un croissant. Il en avait mangé au moins trois par jour pendant ses vacances en France, il y avait de cela plusieurs années, et autant dire qu'il avait adoré. Quitte à noyer ses idées noires, autant le faire dans un café archi-sucré et des croissants, c'est plus intéressant ! Il étendit ses jambes du mieux qu'il pût sous la table, tout en faisant en sorte de ne pas faire de pied à ses petits camarades, pour songer avec plaisir qu'il avait peut être trouvé le rayon de soleil de sa journée, voire de sa semaine. Enfin, si Max parvenait à ne pas l'exaspérer par ses blagues à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMar 1 Mar - 19:10

La réaction face à son air sérieux, et surtout l’utilisation intelligente d’un sourire qui couper court à toute autre mise au point. Malicia, se contenta donc de passer outre et ne pas insister plus que ça, de toute façon pour le moment, elle était bien trop heureuse de la tournure des événements

Une scène totalement fantasque était en train de se dérouler sous les yeux de la jeune mutante, dont l’humeur oscillait entre l’amusement et l’indignation. Leurs échanges firent à plusieurs moments sourire la jeune mutante, qui pensait que ces deux-là devaient se connaitre depuis un certain temps pour qu’une telle complicité les unisse. Même si parfois sa tête devait virer au rouge, Max avait le don d’utiliser un langage châtié telle que cela pouvait être déroutant. Non pas, qu’elle était prude au point de s’offusquer pour un langage familier, mais il fallait dire que l’arrivée de Jari avait donné un autre tournant à la conversation. Malicia entrait dans un nouveau monde, celui des conversations masculines!

Posant son menton sur son poing fermé, la jeune mutante secoua brièvement la tête, une façon de dire « Je vais en avoir du boulot avec ces énergumènes ! » ben sûr, elle-même faisait preuve d’humour. Elle était bien loin de penser du mal des deux « chenapans »
Posant son regard sur le torse de Jari, notamment pour mieux observer son tee-shirt, elle prit un petit air snob

« Tu n’as pas tort, je pense qu’une journée avec lui est un vaccin contre la peur »
finissant en adressant un clin d’œil au pauvre Max, qui devait se dire que son alliée avait choisi son camp pour les taquineries.

Elle laissa le serveur finir sa tâche, et ne put s’empêcher de lâcher un « hummm » devant la commande de Jari, avant de rétorquer

« On compte profiter de la journée, se détendre et s’amuser, évidemment Jari un membre de plus n’est pas pour me déplaire, alors selon toi tu es sur un gros coup ?! »


Trépignant d’impatience, comme un enfant qui était face à une devanture de bonbons, elle imaginait la découverte de nouvelles sensations. Étant prête à découvrir de nouvelles saveurs. Elle tentait de trouver quelconque allégation puis fermant les paupières, elle vu une rose, il n’aura fallu que cela pour qu’elle comprenne que son esprit lui ordonnait de faire abstraction de ses craintes, et de son « trop » sérieux. Pour comprendre pourquoi, une simple fleur l’amenait à être catégorique sur son besoin d’évasion, il fallait savoir que Malicia en adorait ce type de fleur, notamment les noirs, pour elle-même si l’on taillait cette « sublimitude », cette derrière serait toujours un peu épineuse et pouvait vous attaquer, montrant ainsi sa liberté. Bon elle va surement chercher loin, mais elle était souvent amener à s’évader par la pensée, donc ses réflexions pouvaient paraitre absurdes, ou même soulantes pour beaucoup. Quoiqu’il en soit, il fallait retenir que cela l’amènerait à jouir de cette journée en compagnie de Max et Jari.

Tous trois en avaient bien besoin, ils pourraient tous trois jouer la carte dépressif mais bon, ne valait il mieux pas justement pour une fois profiter de la présence de chacun pour faire effet boule de neige?

Ici se trouve l’abandon du chaos, enfin dans son sens néfaste, et se dessine un nouveau chemin. Cependant était-ce réellement sans conséquence? Et si, leur virée tournait court, et si …. On ferait un monde avec des et si, après tout tentez-vous verrez! La dualité qui habité Malicia était presque handicapante pour ce genre de délire!

Peut-être avait-elle besoin d’une petite aide?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 20 Mar - 20:48

Si Max maitrisait parfaitement l'art du sarcasme , Jari se défendait aussi dans ce domaine . Le coup de l'indic était franchement bien trouvé et Max se mit à rire franchement , chose appréciable vu qu'entre sa cure et les derniers évènements il avait plutôt tendance à déprimer. Heureusement la journée s'annonçait prometteuse au vue de la virée qui se prononçait , surtout si le Finlandais était de la partie . Après quelques minutes Max arriva finalement à calmer son fou rire , non sans quelques difficultés..

"Tout s'explique , je vois que tu commences à comprendre les ficelles du métier . Va falloir que je fasse gaffe sinon tu vas me taxer mon business ."

Le ton de l'adolescent était franchement amusé malgré son air faussement indigné . D'autant plus que Malicia semblait s'être rangé du côté de Jari , ce qui montrait que le courant passait bien entre eux . Au moins avec ces deux là il allait pouvoir se changer les idées et il en avait foutrement besoin comme Malicia d'ailleurs . Au fond c'était assez marrant de voir qu'il suffisait de peu de choses pour retrouver le sourire , comme quoi les choses n'étaient jamais aussi désespérées qu'elles le semblaient . Il avait fallu quelques minutes pour qu'il se retrouve dans ce pub à passer un bon moment avec deux personnes qu'il ne connaissait presque pas alors que quelques heures auparavant il errait dans les couloirs de l'Institut en se demandant si il n'allait pas partir pour de bon..

"Vous vous êtes concertés avant pour me tailler c'est ça ? "

Max essayait désespérément de faire mine de bouder mais le pétillement de ses yeux trahissait le fait que ce n'était nullement le cas . En même temps à force de vanner tout le temps il fallait bien que ça lui retombe dessus à un moment donné et l'adolescent appréciait ce genre d'échange , même si ce n'était pas forcément du gout de tout le monde. En tout cas Jari prenait un malin plaisir à faire des sous entendus sur le "rancart "qu'il était en train d'interrompre entre Max et Malicia . C'était de bonne guerre après les insinuations que l'adolescent avait fait au Pandora même si Jari sur ce coup là se plantait complétement . Malicia était sympa et plutôt jolie certes , mais Max était avec Tabitha et ne comptait pas changer de petite amie .

"Ben si tu veux tout savoir tu m'as complétement cassé mon coup , au point que je songe à aller me pendre .."commença Max sur un ton faussement dramatique avant de reprendre d'un air espiègle"On comptait se faire une petite virée à deux mais t'es le bienvenue , ceci dit j'espère que t'as un moyen de locomotion parce qu'un quad ne comporte que deux places et à choisir je préfère avoir une charmante demoiselle comme passagère plutôt qu'un grand viking ..Désolé t'es pas mon genre ..."

Max connaissait New York comme sa poche et les bons coins pour s'éclater ne manquaient pas , autant dire qu'ils avaient largement le choix au niveau destination . Le tout restait de trouver un truc qui convienne à tout le monde mais là dessus il ne s'en faisait pas trop ...


Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyMar 22 Mar - 21:09

Le serveur revint à la charge quelques minutes plus tard pour apporter son petit-déjeuner à Jari qui remarqua le petit regard alléché que porta Malicia à sa pitance. Mais autant qu'elle ne compte pas trop sur lui, le trajet pour venir jusque dans ce pub lui avait trop creusé l'estomac pour qu'il acceptât de céder une seule miette de ses croissants ! L'appel du ventre comme on dit.

-Faut croire que je commence à m'adapter,
répondit-il à Max qui s'arrêtait tout juste de rire ( à croire que Jari n'avait pas oublié comment faire un peu d'humour ). Mais te bile pas trop pour tes affaires, j'ai encore quelques progrès à faire.

A la vérité, bien qu'habitant depuis plusieurs mois dans le Hell's, réputé pour ses trafics et sa faune très spéciale, Jari n'avait jamais participé activement à faire marcher le commerce en sous-main. A part pour acheter quelques petits trucs un peu illégaux à fumer de temps en temps – ne le cachons pas - , il s'était plutôt tenu à l'écart de ce genre de choses. Alors de là à concurrencer Max …

- On compte profiter de la journée, se détendre et s’amuser, évidemment Jari un membre de plus n’est pas pour me déplaire, dit alors Malicia. Alors selon toi tu es sur un gros coup ?
- Ca me paraît déjà pas mal, ouais ! M'incruster dans une petite virée, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

En y regardant bien, il n'avait guère de personnes avec lesquelles il avait réellement sympathisé depuis qu'il avait mis les pieds à New-York. Bien sûr, il y avait eu October, la bassiste avec laquelle il avait fait connaissance alors qu'elle était de passage dans la boutique où il bossait, et des tas d'autres gens qu'il aurait mit du temps à citer. Mais jamais il n'avait tissé d'amitié véritable avec aucun d'entre eux. Souvent, surtout en ce moment, sa confrérie de potes toujours nichée en Finlande lui manquait plus qu'il ne l'admettait et il se félicitait d'avoir Tobias à ses côtés pour compenser son manque de présence amicale. Curieusement, Jari ne parvenait pas à se lasser de sa présence. Malgré tous les aléas de leur existence, ils se supportaient toujours relativement bien et aucun des deux n'avait l'idée de s'en plaindre. Pourtant, le cadet des deux frères était heureux d'avoir quelqu'un d'autre en face de lui ce jour là, sans doute à cause de sa terrible envie de changer d'air …

Avec un nouveau sourire, le Finlandais hocha de la tête négativement quand Max crût déceler un complot dans la petite connivence qui s'était installée entre Malicia et lui. Et dire qu'ils n'avaient même pas eu besoin de se concerter tous les deux. Comme quoi le hasard faisait parfois bien les choses parfois. En plus, ça ne lui déplaisait pas de savoir que la jeune femme était de son côté, grâce à elle il allait pouvoir rendre dûment la monnaie de sa pièce à Max. Rien de méchant là dedans, juste une petite revanche. Et au moins, il avait la confirmation que Malicia n'était pas en train de le considérer comme un nuisible notoire et sincère. Si la demoiselle avait prit ombrage de sa présence, la situation serait sans doute vite devenue moins confortable pour lui. Max par contre se faisait un plaisir de montrer tout le contraire :

- Ben si tu veux tout savoir tu m'as complétement cassé mon coup , au point que je songe à aller me pendre …

Jari ricana malgré le croissant enfourné aux trois-quarts dans sa bouche. Si Max songeait déjà à la pendaison si tôt le matin, qu'est-ce que ça devait être le soir !

- Je te prête ma ceinture si tu veux, proposa aimablement le blond quand il eût avalé sa bouchée.

Néanmoins, l'expression tragique qu'avait prise l'adolescent s'effaça en un clin d'œil pour laisser place à son éternelle allure taquine. Une lueur de quasi-ravissement s'alluma alors dans le fond du regard de Jari lorsque Max annonça qu'il était réellement bienvenu parmi eux. Malicia semblait du même avis, alors c'était officiel ! Le Finlandais se sentit heureux comme un gosse. En s'installant à la petite table, il pensait juste rester avec eux le temps du déjeuner et ignorait parfaitement ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois qu'il devrait s'en aller. Et voilà qu'il venait de se faire inviter ! Il aurait difficilement rêvé mieux. Cette virée qui s'annonçait, c'était une occasion en or pour lui de s'amuser un peu et de faire le vide dans sa tête bien trop embrumée. Cependant, Max lui rappela qu'ils risquaient d'avoir un léger soucis de transport …

- Oh, t'es sincère quand tu dis que je suis pas ton genre ? Je suis déçu, je pensais avoir mes chances, geignit-il avec une affliction piteusement imitée. C'est ma coupe de cheveux qui te plait pas, c'est ça ?!

Dans un mouvement de la tête, il renvoya ses cheveux par dessus son épaule tout en songeant à les attacher.

- Bon, deux secondes de sérieux, reprit-il. Je sens que je vais devoir me démerder avec mon ami le métro. Ça dépend d'où vous voulez aller mais ça devrait pas poser énormément de problèmes.

Après plusieurs mois de pratique quotidienne, le métro, il commençait à le connaître. Le réseau de bus aussi, d'ailleurs. Mais Jari songeait de plus en plus à investir dans une voiture, surtout depuis que son frère avait trouvé son job de mécano. Avec un peu de chance, ils pourraient un jour racheter une poubelle pour une bouchée de pain et en faire quelque chose de correct après quelques réparations. Tout du moins, c'était ce qu'espérait Jari. En attendant, il se préparait psychologiquement à sauter de rame en rame. Machinalement, il sortit son élastique à cheveux pour les nouer en queue de cheval.

- Au fait, par quoi on attaque ? Vous aviez une idée ? Sinon, je peux p't'être faire un saut chez moi plus tard et aller chercher ma gratte …


Il ne savait pas s'il aurait envie de trimballer sa guitare toute la journée mais au moins, si jamais ils venaient à s'ennuyer – ce qui paraissait tout de même peu probable – elle pourrait leur être utile. En plus Jari n'avait que peu joué ces derniers temps, c'était le moment de se remettre dans le bain.

- En tout cas Malicia, si t'arrive à nous supporter toute la journée, c'est que t'as vraiment du cran, s'exclama-t-il juste avant d'avaler ce qu'il restait de son croissant.

Le jeune homme se connaissait assez pour savoir que, quand il était question de s'amuser, il pouvait facilement se comporter comme un véritable gamin. Max devait être un peu pareil dans le fond et il espérait que Malicia serait de la même trempe, sinon quoi elle risquerait de se faire dépasser par les évènements ! Ou alors elle remonterait peut-être un peu le niveau de l'ensemble …
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyLun 11 Avr - 12:59

Les petits jeux n’avaient de cesse de continuer, il semblerait que les trois compères soient entrés dans une nouvelle dimension.

Il fut un temps où Malicia était une enfant pleine d’espiègleries, elle n’aurait à cette époque eu aucun remord à piquer dans l’assiette d’un camarade aussi affamé soit t’il, mais elle faisait passer cela avec un de ces sourires dont les petites filles savent user avec brio.

Cela ne l’aurait nullement oppressée et à l’heure actuelle, elle résistait tant bien que mal à cette douce tentation. Elle n’était néanmoins, point prête à sauter de l’image de la jeune fille se promenant avec un sombre nuage au-dessus de sa tête à la parfaite petite malicieuse. Son nom n’est pas anodin, c’est pour elle un rappel de ce qu’elle est au plus profond de son âme.

Si elle n’avait pas croisé la route de Logan, mais un membre de XXX, il était évident que ses actes auraient été tout autres. Elle porte ce désir de rébellion qui ne demande qu’à s’éveiller. Mais serait-ce vraiment bénéfique? Une telle situation ne causerait-elle pas de multiples dégâts? On ne peut qu’imaginer ce qu’en l’absence de toute morale et conscience, elle pourrait être amenée à accomplir.

C’était d’une oreille distraite qu’elle suivait la conversation qui était d’ailleurs plus du domaine de la joute verbale ! Mais elle interpréta malgré ses rêveries qu’elle serait la passagère arrière de Max ce qui n’était pas pour lui déplaire!

Se levant, portant un sourire loin d’être innocent tout d’abord à Max avant de s’attarder vers Jari, qui allait être celui qui subirait la petite « vacherie », que la main de Malicia prit un petit morceau qui trainait seul au bord de l’assiette du grand blond. C’était une moindre mesure, elle n’avait pas était peste jusqu’au bout mais cela laissait ainsi sa conscience en paix et parallèlement satisfaisait son besoin de taquinerie, même si parfois une telle attitude pourrait lui valoir des problèmes. En tout cas, une combinaison que personne ne refuserait paix de l’esprit et plaisir!

Le sourire de la brune se transforma en un raclement grave, en effet un petit bout jouant les résistants venait de se loger dans son gosier, et prenait place sans vouloir en sortir. Surement, que ce petit bout, aurait préféré finir dans la bouche de Jari. La scène fut brève, mais un tel retournement de situation, laissait penser que le Karma faisait acte de présence ou une vengeance divine.

Malicia brulait d’envie de faire quelques petites folies et d’ailleurs les deux jeunes garçons l’accompagnant n’y étaient pas étranger. Remettant machinalement ses mèches, qui avaient tendance à s’échapper, derrière ses oreilles.

Posant de façon amicale sa main sur l’épaule de Jari, une façon narquoise de le remercier d’avoir partagé un peu son repas contre son gré (même si vu ce qui en a découlait, il aurait mieux valu s’abstenir de jouer les fières).

-Il y a peut être une autre solution !

Ses prunelles s’assombrirent, dans lesquelles une lueur venait d’apparaitre. Cela lui donnait un côté démone, mise à part les légers tremblements que ses mains subissaient. D’ailleurs, ne voulant pas que Jari remarque cet état de fait et ressente ainsi sa crainte naissante, elle ôta furtivement sa main de son épaule. N’ajoutant, pas d’autres éléments sur la possible solution, elle jeta un regard qui avait pour signification «Rejoignez-moi ! ». Attendant à l’extérieur du café, elle observait les alentours, et elle était à la recherche de nulle autre chose qu’une voiture à emprunter. Fermant les yeux, et secouant négativement la tête comme pour se faire des reproches, elle murmura :

- " Où as-tu la tête, prendre une voiture à un inconnu c’est … " *Du vol*

Troublée par cette soudaine envie, et attirance vers ce qui est contraires à ses soi-disantes valeurs. Mais ce monde ne demande qu’à être possédé, pourquoi se priver ?

Toujours est-il, qu’elle espérait que ces deux amis n’avaient pas compris ce qu’elle entendait par « une autre solution », mais la voir ainsi épier les moindres aller et venues avec intensité a pu leur mettre la puce à l’oreille, ou tout simplement leur culture dans ce domaine avait pu les amener a traduire entre les lignes.

Cette virée risquait de devenir dangereuse et révéler un côté de Malicia encore endormi. Et Max et Jari, était loin aussi d’être du genre boy scout !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyVen 22 Avr - 17:35

Il fallut quelques minutes pour que le fou rire de Max passe , la vanne de Jari avait vraiment été bonne il fallait le reconnaitre .Le serveur regarda l'adolescent bizarrement , se demandant ce qui avait pu provoquer une telle réaction . Le mutant avait les yeux qui pleuraient à force d'avoir trop rit mais ce genre de larmes étaient vraiment les bienvenues après les dernières semaines qu'il avait passé . Néanmoins il arriva à retrouver un semblant de sérieux , enfin façon de parler vu que Max n'était sérieux que dans de très rares domaines...

"Content de voir que tu t'adaptes aussi vite , surtout vu le coin où tu crèches..D'ailleurs ça me fait penser à un truc .." commença Max en sortant un bout de papier sur lequel il griffonna rapidement son numéro de portable avant de le tendre à Jari " La dernière fois j'ai pas eut le temps de te le passer .Si t'as besoin de quelque chose ou juste envie de t'éclater dans les bons coins , appelle moi et on devrait pouvoir s'arranger ..."

Depuis le temps qu'il magouillait dans le Hell's , Max avait un réseau de relation assez développé principalement grâce à son mentor . De la drogue aux armes , Max pouvait mettre ses clients en relation avec n'importe quel type de vendeur moyennant sa commission. Il ne donnait pas vraiment dans les gros trafics ,se contentant la plupart du temps du rôle d'intermédiaire , la seule chose qu'il vendait c'était un peu de drogue même si son activité de dealer avait franchement ralenti depuis son entrée à l'Institut ..Malgré ça il fréquentait encore énormément le quartier ou il avait zoné pendant trois ans et gardait un contact fréquent avec ses nombreuses relations , rien ne se passait là bas sans que le mutant ne le sache . Max était loin d'être un gangster , loin de là même si il avait un casier judiciaire assez chargé . Non lui faisait plutôt partie de ces petits délinquants qui magouillent à droite et à gauche , assez discrets pour ne pas se faire remarquer et assez intelligents pour ne pas marcher sur les plates bandes des autres....

Max avait fini par entrer dans le jeu de Jari , en lui laissant croire que ce dernier venait de lui "casser son coup" après tout il lui devait bien ça . D'ailleurs le Finlandais ne s'arrêta pas en si bon chemin , proposant même au mutant de lui prêter sa ceinture lorsque ce dernier parla de se pendre . Il fallait croire que l'adolescent avait trouvé un partenaire de jeu à sa mesure dans le domaine du sarcasme , ce qui n'était pas pour lui déplaire ..bien au contraire ..

"Tu sais ce que j'aime chez toi mec ? T'es vraiment quelqu'un de serviable .."

La virée s'annonçait plutôt bien vu l'état d'esprit des trois compères , pourtant il restait un problème à résoudre : le transport. En effet le quad ne pouvait transporter que deux personnes hors ils étaient trois .D'ailleurs Max avait annoncé qu'il prendrait Malicia comme passagère , profitant de l'occasion pour vanner Jari au passage . Il regrettait de ne pas avoir de quoi filmer tant la mine faussement affligée du Finlandais valait le détour ..

"Ben t'as pas la mèche blanche qui fait classe , et puis bon je voudrais pas faire de concurrence à Kalhen ..."

Malicia s'était tu semblant réfléchir , laissant ainsi les deux métalleux à leur joute verbale . Jari avait bien proposé de prendre le métro mais ça risquait de poser problème suivant où ils allaient , ensuite il y avait bien une solution...Mais il doutait que voler une voiture emballe ses camarades . Malicia de son côté semblait avoir résolu le problème . Max la rejoignit après avoir payé leur repas , et c'est lorsqu'il vit la manière que la jeune femme avait de scruter les alentours qu'il comprit ce qu'elle avait en tête .Tirer une caisse , cette fille lui plaisait de plus en plus ..

Max fit un clin d'œil entendu à Malicia , lui faisant ainsi comprendre qu'il avait non seulement parfaitement saisi ce qu'elle avait en tête mais aussi que ça ne le dérangeait nullement , à vrai dire c'était carrément le contraire ...

Le tout était de trouver un véhicule relativement isolé et l'affaire serait jouée , par chance une Buick était garée non loin de là . Après un coup d'œil rapide pour s'assurer que personne aux alentour ne pouvait les voir , Max s'approcha de la voiture afin de vérifier si la porte était bien verrouillée . Évidemment personne ne laissait une voiture ouverte dans un parking , sans compter que la capote étant descendu il allait être obligé de rentrer par effraction...à moins que ..

Un dernier coup d'œil pour vérifier que personne ne le voyait et la main gauche de Max se mit à briller d'un lueur bleuté . Quelques secondes plus tard sa main était entrée dans un disque lumineux avant de ressortir de l'autre côté de la vitre , attrapant le loquet de la portière et déverrouillant du même coup le véhicule ..

Max ressortit sa main discrètement avant d'inviter ses camarades à grimper dans le véhicule d'un signe de tête . Le démarrage lui ne posait pas vraiment problème malgré l'absence de clés , comme tout bon voleur de voiture qui se respecte Max savait pallier à ce genre de désagréments .Bientôt le moteur se fit entendre , tandis que Max tranquillement installé au volant attendait que les autres le rejoigne ..



Revenir en haut Aller en bas
Jari Eliassen

Jari Eliassen
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : Dans le Hell's Kitchen
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Création de pointes osseuses, squelette renforcé
Profession : Frais diplômé en sciences de l'ingénieur mais plus concrètement vendeur dans une boutique d'instruments de musique depuis peu.
Points de rp : 134

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyVen 22 Avr - 20:56

- Content de voir que tu t'adaptes aussi vite , surtout vu le coin où tu crèches... D'ailleurs ça me fait penser à un truc ...

D'un autre côté, il n'avait pas vraiment le choix que de s'habituer. Lui et son frère n'avaient pas réellement de quoi jouer les difficiles et jusqu'à maintenant, ils n'avaient jamais subit d'embrouilles, sinon mineures. Leur quartier était l'un des plus tranquilles du Hell's Kitchen, petit coup de chance. Jari se pencha par dessus la table pour attraper le papier que lui tendait Max tout en lui parlant.

- Cool, je penserais à toi, répondit-il non sans une dernière dosette de sarcasme. Kiitos ! Euh … Merci.

Arriverait-il un jour à ne plus caser de mots finnois au détour de ses phrases en anglais ? Surement pas, on ne se débarrasse pas d'une langue maternelle si facilement. Son accent en était la preuve.

L'instant d'après, Max louait sa serviabilité à toute épreuve et évoquait la supériorité de Malicia ou encore la potentielle jalousie de Kahlen. A cela, Jari se contenta de répondre par un froncement de sourcils faussement menaçant. Alors qu'il avalait une grande gorgée de son café, Jari sentit ses yeux dévier brutalement en direction de son assiette. Il manqua de s'étrangler en remarquant que Malicia était en train de voler un pauvre petit bout de croissant laissé pour compte. On était en train de lui piquer SA nourriture. Il reposa sa tasse tout en lâchant un « Eeeh ! » indigné puis laissa s'échapper un semblant de rire quand Malicia passa à deux doigts de la strangulation. «  Bien fait ! » se retint-il de dire. Mais quand elle eût étouffé sa quinte de toux, la jeune femme posa une main sur son épaule à lui – drôle d'élan de familiarité – pour évoquer une alternative au problème de transport qui venait de se poser.

- Une solution ? …

Et sans qu'il ne puisse dire pourquoi, Jari sentit soudain que son idée avait quelque chose de pas très net. Une vague de méfiance l'envahit. Aussi vite qu'elle l'avait posée, Malicia ôta sa main de la clavicule du Finlandais et fila au dehors, suivie de Max. Ils avaient l'air bien pressés de lever le camp. Sans protester,Jari termina ce qui restait au fond de sa tasse, laissa un billet au serveur et s'empressa de suivre ses deux acolytes dans la rue. Le quad était bien garé devant le pub, mais les deux Xmen ne semblaient pas s'en préoccuper. Ils scrutaient les alentours d'un air entendu, paraissant chercher quelque chose.

- Alors, s'exclama Jari en enfilant son manteau, vous avez décidé de comment on va faire pour se promener ...


Il termina à peine sa phrase. Il venait de comprendre que son pressentiment était en train de se réaliser. Max se dirigeait tout droit vers une voiture décapotable garée non loin. Jari le regarda s'éloigner, consterné.

Il n'allait tout de même pas …

Si.

L'adolescent fit jouer étrangement ses mains sur la portière et quelques secondes plus tard, elle s'ouvrit.

- Perkele … lâcha le Finlandais à voix basse.

Le plus naturellement du monde, Max s'installa au volant et fit signe à ses amis restés sur le trottoir de le rejoindre. Jari tourna la tête vers Malicia, cherchant un soutien qu'il ne trouva pas puisque la jeune femme était sur la même longueur d'onde que l'adolescent. Ne sachant pas réellement quoi faire, il marcha vers la Buick dont le moteur tournait déjà, guettant anxieusement l'arrivée d'un propriétaire furieux.

- Vous avez perdu la tête ou quoi ? On va quand même pas … voler cette bagnole ? C'est complètement dingue ! S'écria Jari.

Et si jamais ils tombaient sur les flics ? Si le propriétaire les voyait et les reconnaissait ? S'il leur arrivait un accident ? Mais d'un autre côté, c'était terriblement tentant. Rouler dans tout New-York dans une décapotable, ça, c'était la classe. En plus la voiture était carrément équipée d'un petit câble permettant de raccorder un MP3 aux enceintes. Rouler dans tout New-York dans une décapotable avec la musique à fond, c'était carrément irrésistible.

Mais il restait tant de « si » … Jari resta de longues secondes à magasiner les pour et les contre, une main jouant avec une mèche de sa queue de cheval et l'autre extirpant son baladeur de sa poche. Tandis qu'il cogitait, l'histoire de ces dernières semaines, passées dans la morosité et l'angoisse, se déroula alors en une seconde dans son esprit. Une lumière sembla s'allumer dans sa tête. Il avait sombré dans la déprime pendant trop longtemps, maintenant il voulait vivre ! Merde à la fin ! Tant pis pour le bobo pété de thunes à qui appartenait la voiture, il pouvait bien s'en passer le temps d'une journée. Et pour les flics … et bien zut. Au pire, ce n'était pas lui qui conduisait.

Gonflé de son brutal élan d'enthousiasme, Jari serra le poing sur son MP3, s'engouffra dans la Buick sur la banquette arrière – il se sentait assez galant pour laisser la place d'honneur à Malicia – et brancha son appareil au système de son.

- Tout bien réfléchi, le risque en vaut peut être la peine !

Oubliés les proprios courant après leur bagnole volée, les policiers et autres choses.

- J'espère que tu sais où tu nous emmène,
ajouta Jari en mettant en marche son MP3. Celle là, elle devrait faire l'affaire.

Devil is a Loser, by Lordi. Jari osa un sourire féroce et tendit le bras pour pousser le volume à fond la caisse.

- Je crois que c'est l'heure de casser la baraque !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex_Marie D’Acanto

Ex_Marie D’Acanto


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/01/2011
Clan : Xmen
Age du personnage : 23
Pouvoirs : Absorption temporaire de l'énergie vitale/des pouvoirs/ des souvenirs.
Points de rp : 28

Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] EmptyDim 5 Juin - 15:28

Les jeunes s’étaient trouvés, on ne peut pas dire le contraire. De toute façon, Malicia avait à peine eu le temps de réagir quand elle vu son camarade au bord d’une voiture empruntée. Malicia vit la petite lueur bleuté, qui ne signifiait qu’une chose l’utilisation des pouvoirs mutants. Et cela, n’était pas pour déplaire à la jeune femme qui commençait à en avoir marre de ne pas faire usage des dons dont ils étaient dotés. Un souffle de sédition prenait naissance. Pour le moment, elle n’avait pas idée que de ce simple acte allait faire naitre en elle le doute. Le doute amenait beaucoup d’âmes égarées à la perdition. Mais, on en était pas encore là … quoique les trois-là jouaient avec le feu.

Souriant à Jari quand ce dernier cherchait auprès d’elle une sorte de rempart à cette idée loufoque, il vit qu’à contrario de ses idées, Malicia était plus que prête à saisir cette chance, et à accompagner Max.

Sautant dans la voiture, elle émit un râle de satisfaction! Ce n’est pas le confort des sièges qui la mettait dans cet état, mais bien le fait que tous les trois étaient entrain de faire une chose qui pouvaient avoir plusieurs conséquences et qui étaient loin d’être anodines pour la plupart.

Elle les enviait d’une certaine façon, malgré leurs plus jeunes âges, ils vivaient leur vie selon leur bon vouloir. Ne se souciant pas de l’image envoyée aux diverses personnes les entourant. Elle ressentait un vent de liberté, et cela était l’émotion la plus « noble» qu’elle ait ressenti jusque là. C’était si … excitant!

Prenant une bouffée d’air, elle regardait d’un œil nouveau les bâtiments ou autres commerces qui surplombaient les rues. Dire qu’il y a quelques années encore, l’on pouvait trouver des sentiers à pertes de vue et maintenant ce sont les villas luxueuses qui ont pris leur place. Cette façon peu décente d’étaler sa toute puissance en construisant ma cour la plus grande, ou encore en utilisant des matériaux qui valaient leur petit coût juste pour les poignées c’était un peu agaçant pour la demoiselle.

Elle avait l’idée de visiter une de ses somptueuses demeures, de profiter un temps d’un endroit où le luxe régnait. Après tout, la plupart n’était même pas à vivre en ce lieu, il ne s’agissait que d’une résidence secondaire. Et voilà comment Malicia venait de s’attacher à un nouveau « mode de vie » et désirait abandonner ce qu’elle avait dès lors connu. Plus elle y réfléchissait, plus elle pouvait être à même d’accomplir de grandes choses. Peut-être aurait-il fallu qu’elle attende, que le son assourdissant de la musique cesse pour qu’elle prenne le temps d’une réflexion sereine mais son esprit s’était déjà délesté de cette idée.

Se permettant de baisser le son, après avoir au préalable fais un petit clin d’œil à Jari, elle partageait le petit scenari qu’elle avait eu e, tête.

« Nous pourrions en profiter pour faire une petite fête dans une des demeures de cette ville … enfin … »

Préférant remettre le son sans attendre de réponses de ses comparses, Malicia secouait la tête au rythme de la musique. Inutile de vous dire, que cela voulait dire brusque est assez violemment. Ses deux mèches blanches virevoltaient tandis que sa queue de cheval allait de droite à gauche donnant au passage des coups au conducteur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Retour aux sources [PV Libre] Vide
MessageSujet: Re: Retour aux sources [PV Libre]   Retour aux sources [PV Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources [PV Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-