-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans mes bras... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scott S.
Invité


Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyLun 31 Aoû - 19:17




    Ils arrivèrent entiers à l'Institut et Joey dit qu'il devait encore attendre un peu avant de sortir, parce qu'utiliser son pouvoir l'avait épuisé. Scott lui donna une petite tape sur l'épaule en le remerciant et prit les clefs qu'il fourra dans sa poche. Il ouvrit la portière à l'arrière et prit Tabi dans ses bras. Il continuait de lui parler d'une voix douce, visant à la rassurer et à voir si cet évanouissement n'était que le fruit d'une grosse fatigue ou d'un choc. Il souhaitait qu'elle n'ait pas de blessures graves. Il avait déjà blessé Jean, il ne voulait pas perdre une élève. D'ailleurs, la pression de Tabi -qu'il tenait dans ses bras- contre les alliances qu'il portait au cou sembla lui soulever le coeur une seconde en se demandant comment serait leur prochaine rencontre ? Il souhaita qu'elle soit à l'infirmerie. Il entra dans l'école, sans cesser de parler à Tabi, se dirigeant vers le sous-sol :

    "Hey, ça va aller. Suis le son de ma voix, je ne suis pas loin. Aller, réveille-toi Tabi... On est bientôt arriver, on va s'occuper de toi..."


    Arrow Infirmerie


    Avec l'adolescente dans les bras, Scott ne savait pas s'arrêter pour qu'on le laisse passer. Il se mit à brailler -sans son calme habituel- pour qu'on ne laisse passer en serrant la jeune fille dans ses bras. Et quand un malchanceux n'était pas assez rapide, Scott suivait son passage en le bousculant un peu. Il se doutait bien qu'un élève n'avait pas crier au meurtre pour un malheureux coup dans l'épaule ou dans le dos. Au fur et à mesure que Scott progressait, il sentait son rythme cardiaque accélérer et ses jambes fléchir. C'était différent de sa séparation avec Jean durant laquelle il s'était senti cloué sur place. Il n'avait pas pu bouger et il ne savait pas comment allaient se passer ces « retrouvailles ». il espérait juste la trouver à l'école.

    Franchissant la porte de l'infirmerie, il aperçut la chevelure de Jean. Bien sur, il la reconnut. Il avait aperçu cette chute de reins et cette silhouette des dizaines de fois, des centaines, assise sur le bord du lit ou debout devant l'Institut. Il ne fallut qu'un instant pour la détailler et pourtant, il sembla presque que cet instant durait des heures entières. La respiration de Tabi le fit reprendre pied et cette seconde suspendue s'écroula. Scott pénétra davantage dans l'infirmerie et interpella l'attention de Jean d'un :

    « J'ai besoin de toi »


    Tous les sens de cette malheureuse phrase se mélangèrent et donnèrent un terrible vertige à Scott qui finit par poser l'étudiante sur l'une des tables présentes. Il passa la main sur son front et hésita avant de simplement dire qu'il l'avait trouvée près d'un quad accidentée, qu'elle avait à peine parlé puis perdu connaissance. Sans ajouter quoique ce soit, il se retourna. Non, ce n'était pas le fait de tourner le dos à Jean mais... il avait besoin de prendre l'air et là il ne pouvait pas. Finalement, il fit un demi-tour pour suivre l'examen de Tabi et savoir s'il y avait quelque chose de grave... bien que la situation en elle-même l'était déjà...

Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyLun 23 Nov - 23:33

Jean sortit de l'ascenseur avec le jeune Max et se dirigea tranquillement à l'infirmerie. S'asseyant derrière son bureau, la jeune femme sourit au jeune mutant en lui faisant signe de s'asseoir en face d'elle. Elle prit un dossier vierge dans l'un des tiroirs de son bureau et le déposa sur la table en l'ouvrant et commença à écrire le nom, le prénom, l'âge etc. Allumant son ordinateur, il fallait qu'elle voit les quelques données qu'elle avait sur Max et lorsqu'elle ouvrit son dossier, elle s'aperçut que cela faisait un petit temps qu'il n'était pas passer à l'infirmerie :

-Il va falloir que je te refasse passer quelques examens, ton dossier n'est vraiment pas à jour. Taille, poid et autre, sans compter des rappels de vaccin ou tu était absent à chaque fois. Souligna t-elle en le regardant, souriant légèrement et haussant un peu les sourcils.

Se levant, elle se dirigea vers une vitrine en dessous de laquelle, se trouvait une balance qu'elle traina un peu pour sortir. Se retournant pour dire à Max de venir se peser, son regard se posa sur Scott qui tenait une élève dans les bras, Tabitha Smith, et lui précisa qu'il avait besoin d'elle.
Sa phrase était assez déplacé en vue de leur dernière discutions! Le regard de Jean tomba involontairement sur la chaine qu'il portait autour du cou...cette chaine qui portait la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte mais qu'elle lui avait rendu.. sans vraiment réfléchir.

Tabitha avait les yeux mi-clos, l'air très mal en point, elle ne cessait de gémir de douleur en prononçant le nom de Scott. Le cœur encore déchiré, Jean ne se préoccupa pas de son « EX » et reporta toute son attention sur la jeune mutante. Cyclope lui expliqua se qui s'était passé et Jean fit venir à elle avec sa télékinésie, son stéthoscope ainsi que sa petite lampe pour vérifier ses pupilles.

-Ma tête..elle tourne..j'ai.. mal partout.. Bredouilla Tabitha.

Ses pupilles était normal et ses battements de cœur était plutôt rapide. Jean remarqua les quelques blessures qu'avait la jeune fille à la tête, ainsi qu'à l'une de ses jambes.

-Elle a sacrément du se cogner en tombant! Constata Jean à Scott. Tu devrais t'asseoir et te reposer un peu. Dit-elle sèchement à Scott tout en continuant de s'occuper de Tabitha.

Celui-ci avait l'air très fatiguer par la course qu'il venait de faire. Jean sans fichait complétement de son état à vraie dire mais le côté déontologique de sa profession lui « interdisait » de s'en foutre royalement.

-Je sais..je sais pas se... qui sait passer. Bredouilla de nouveau Tabi en portant l'une de ses mains à sa tête mais elle finit par s'évanouir tant la douleur était présente.

Jean s'éloigna de la table ou était Tabitha pour aller prendre une poche de transfusion et demanda par la même occasion à Scott :

-Sa fait longtemps que tu l'as trouver dans cet état ? Je pensait que les quads était inaccessible aux élèves?! L'engueula t-elle oubliant presque la présence du jeune Max.

La déduction était que si Scott avait trouver Tabitha prêt d'un quad, elle avait du le prendre sans permission! Mais Jean n'allait pas sans prendre à une élève mal en point si Scott était là..
Autant dire que Scott allait...un soupçon prendre tout se que Jean trouverais comme argument pour l'engueuler...^^


[hj : voilou les choux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyMar 24 Nov - 23:54

Max suivit nonchalamment Jean à l'infirmerie . Il ne savait pas trop où tout ça allait le mener mais il avait confiance en Jean , elle ne l'avait jamais laissé tomber jusque là . Le jeune mutant s'assit sur le siège , il ne dit rien lorsqu'elle lui fit remarquer son absence à chaque rappel de vaccins. Il n'avait jamais trop apprécié les seringues , c'était d'ailleurs pour cela qu'il ne s'était jamais piqué. Il allait se peser quand Scott entra tenant Tabitha dans les bras . Max se mit brusquement à pâlir en voyant sa blondinette dans cet état , ce fut encore pire quand Cyclope expliqua qu'elle avait eut un accident de quad . Si seulement il l'avait accompagné au lieu de partir à cette foutue rave..

*J'aurais du être là , put** je suis vraiment bon à rien!!Mais pourquoi je l'ai laissé toute seule pour aller à cette **** de rave !!!!!* pensa t'il plein de colère envers lui même en donnant un coup de poing de toutes ses forces contre le mur..

Max s'approcha de Jean tandis qu'elle s'occupait de Tabitha , il posa ses yeux sur la jeune mutante qui semblait aller de plus en plus mal . Il ne pouvait que la regarder , impuissant face à l'état de celle qu'il aimait et cela le rendait encore plus furieux contre lui même .

"Tu penses que c'est grave ? Je veux dire Tab c'est une battante elle va s'en sortir hein !!" demanda Max à Jean d'une voix tremblante à cause de l'angoisse qui était la sienne .

Il crut qu'il allait s'évanouir en voyant Tabitha perdre conscience . Il la regardait de plus en plus gagné par l'angoisse . Il aurait tout donné pour être à la place de la mutante en ce moment , tout plutôt que de la voir dans cet état . Il prit la main de Tabitha tandis que des larmes coulaient le long des joues , la voir ainsi était insupportable pour Max . Il ne faisait plus attention ni à Jean , ni à Scott . Seul le spectacle insupportable de Tabitha évanouie occupait son esprit . Le jeune mutant tremblait de partout , ses nerfs étaient soumis à une rude épreuve . Il imaginait déjà le pire et cette idée lui donnait encore plus de remords de ne pas l'avoir accompagné .

La simple pensée que la mutante soit dans un tel état le remplissait de colère et de frustration . Sa main ne lâchait plus celle de la mutante , il la serrait comme si cela devait être leur dernier contact . Il aurait tant aimé pouvoir faire quelque chose de plus , mais c'était impossible et cela le rendait dingue . Ses larmes coulaient sans qu'il puisse les stopper , dans sa tête tout se mélangeait , l'accident de Tabitha , celui qui avait fait de Max un orphelin . Non tout plutôt que de perdre de nouveaux quelqu'un qu'il aimait .

"Me laisse pas Tab , j'ai besoin de toi . Accroches toi , on a encore plein de truc à vivre ensemble toi et moi . Je peux pas m'en sortir sans toi , restes avec moi !! S'il te plais accroches toi , tu m'entends accroches toi !!!!T'as pas le droit de me lâcher , t'entends t'as pas le droit . T'as pas le droit parce que je suis fixé de toi..T'entends je te kiffes alors me lâches pas.." finit par dire Max d'une voix tremblante en embrassant la main de Tabitha...

Max resta silencieux , regardant Tabitha et priant pour qu'elle ouvre les yeux . Plus rien d'autre ne comptait , il voulait seulement qu'elle ouvre les yeux même si cela aurait voulu dire qu'elle aurait entendu ses paroles . Il ne faisait même plus attention à ses professeurs , à vrai dire il avait presque oublié leur présence . La seule chose qu'il voyait était Tabitha inconsciente et son sentiment d'impuissance et de frustration face à cette situation..
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyDim 18 Avr - 14:53

Jean qui s’en prenait royalement à Scott tout en s’occupant de la petite Tabitha, remarqua l’incroyable silence de Cyclope face à ses dires. Pas étonnant, lorsqu’elle se retourna, il avait disparut. Elle serra les dents devant sa « fuite » et jura de le maudire à vie ! Non seulement il lui avait amené une élève mal en point et en plus il s’enfuyait devant elle. Voulait-il la fuir pour éviter une dispute ? Voulait-il simplement pas lui parler après la dernière conversation qu’ils avaient eu ? Ou autre chose ?

Elle secoua légèrement la tête comme pour l’oublier le temps de faire son travail et c’est à se moment qu’elle constata que le petit Max avait l’air complètement tétanisé devant l’état de Tabitha. Il lui disait qu’elle ne devait pas le laisser seul, qu’il tenait à elle comme à personne d’autre. En somme, il lui déclarait presque son amour pour elle tant il avait peur de la perdre. Jean ne pouvait pas travaillé correctement si Max paniqué autant près d’elle.

La jeune femme posa doucement ses mains sur ses épaules et le retourna délicatement pour qu’il lui fasse face. Elle verrouilla ses yeux vert dans les siens et lui dit calmement.

- Max calme toi s’il te plait. Tabitha est blessé mais pas au point d’y laisser sa vie. Tu viens de le dire toi-même, c’est une battante.

Elle lui fit un petit sourire avant de se détacher de lui pour aller prendre une chaise qui était près d’un autre lit. Elle posa la chaise à côté du lit mais en se laissant un petit passage pour pouvoir continuer à prodiguer des soins à Tabitha.

- Tu veux bien t’asseoir pendant que je soigne Tabitha. Lui dit-elle avec un calme incroyable.

Max pouvait être inquiet pour son amie et elle ne lui reprochait pas donc elle n’avait aucune raison de s’énerver gratuitement sur lui. Jean se détourna de Max et se pencha au dessus de Tabitha ses long cheveux roux tombant presque sur la jeune mutante. Sa blessure à la tête était superficielle mais la blessure à sa jambe semblait un peu plus sérieuse et le sang continuait de suinter.

Jean fit venir à elle par télékinésie un petit chariot sur le quel se trouvaient ; une pince en fer, une paire de ciseaux, une petite bobine de fil médical, trois aiguilles de taille différente pour faire des points de sutures, des bandes de gazes hydrophile, deux bouteilles d’antiseptique différent et quelques autres fourniture médical. Le tout était toujours préparé pour une urgence, ce qui arrivait en général avec les missions des X-men ou encore les jeunes résidents ne contrôlant pas encore bien leurs pouvoirs .

La doctoresse s’éloigna une minutes pour aller à son bureau et s’attacher les cheveux en un vulgaire chignon puis alla mettre une paire de gant en latex avant de revenir vers la patiente.
La paire de ciseaux en main, Jean découpa le pantalon de Tabitha pour l’élargir par rapport à la blessure. Elle reposa la paire de ciseaux et continua de déchirer le pantalon avec ses mains. Elle fit une petite grimace lorsqu’elle remarqua qu’elle avait des petits morceaux de bois coincé dans la plaie.

Relevant la tête pour prendre une seringue, elle avait presque - encore une fois - oublier le jeune Max qui était avec elle - et décida de lui parler tout en travaillant, espérant ainsi qu’il ne se focalise pas sur le sang qui coulait.

- Tu compte lui dire lorsqu’elle se réveillera ? Demanda-t-elle en enfonçant la seringue dans la cuisse nu de la jeune mutante.

Une fois le tranquillisant injecter, elle prit une petite pince, rapprocha une grosse lampe pour la mettre à côté d’elle et entreprit d’ôter les morceaux de bois de la jambe…

[ HJ = comme convenu, ce poste est que celui de Jean ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyDim 25 Avr - 20:14

Tremblant de tout son corps Max imaginait déjà le pire , après tout la dernière fois aussi c'était ce genre d'accident qui lui avait pris sa famille ,et Tabitha était tout pour lui . C'était avant tout pour elle qu'il venait d'entreprendre cette cure , Le manque se faisait d'ailleurs aussi sentir . Son dernier fixe datait déjà de plusieurs heures mais à cette heure ci c'était secondaire par rapport à l'angoisse de perdre Tabitha . Ce fut de nouveau Jean qui lui vint en aide pour la seconde fois , les mains sur ses épaules elle tenta tant bien que mal de le rassurer sur l'état de Tabitha .

"Max calme toi s’il te plait. Tabitha est blessé mais pas au point d’y laisser sa vie. Tu viens de le dire toi-même, c’est une battante."

"Je..enfin tu vois elle..tu es sure qu'elle va s'en tirer ? Elle..enfin c'est juste que enfin tu vois .." répondit Max trop paniqué pour pouvoir vraiment exprimer ce qu'il ressentait pour la mutante inconsciente .

Elle lui fit signe de s'assoir pendant qu'elle s'occuper de donner des soins à Tabitha . Max obéit tout en ne quittant pas Tabitha des yeux , ses pensées étaient assez confuses mais il essaya de les garder pour lui afin de ne pas gêner davantage Jean dans son travail . Encore une fois Jean avait été là quand il avait eut besoin d'elle . C'était sans doute stupide car après tout c'était le travail de la mutante que de s'occuper des élèves et des blessés pourtant cela avait touché Max . La rue lui avait donné l'habitude de ne pas compter sur les autres , autant dire que le fait que Jean l'ai ainsi écouté et réconforté était une chose qui était importante pour lui . Se tenant la tête entre ses mains il essayait de se calmer , si Tabitha le voyait dans cet état elle n'apprécierait surement pas . Après tout la mutante était une battante et Max ne l'avait jamais vue baisser les bras alors il devait faire de même vis à vis d'elle .

"Tu compte lui dire lorsqu’elle se réveillera ?"Demanda-t-elle en enfonçant la seringue dans la cuisse nu de la jeune mutante.

"Je vais tester mais avec Tabi c'est jamais simple , je sais pas vraiment comment la prendre . Tu sais Tabi elle est assez du genre à vite partir en freestyle ." répondit Max en se levant .

Il ne comptait pas rester les bras croisés en attendant que la mutante se réveille , non il devait tout faire pour l'aider . Il s'approcha de Jean prenant garde à ne pas la gêner , il l'aiderait du mieux qu'il pourrait c'était le minimum qu'il puisse faire . Seulement il n'était pas médecin , enfin il pouvait toujours proposer son aide à Jean .

"Laisse moi t'aider , on s'en sortira mieux à deux et puis Tab et moi on a toujours été là l'un pour l'autre . C'est pas aujourd'hui que ça va changer ." dit il à Jean d'une voix timide .

Max tenait la main de Tabitha de manière presque inconsciente , comme si il voulait faire comprendre à l'adolescente que même si elle ne pouvait pas s'en apercevoir il restait à ses cotés . Il regardait la mutante inconsciente avec un sourire triste , elle ne saurait probablement jamais ce qu'il lui avait dit pendant qu'elle était évanouie . Mais au fond cela importait peu par rapport au fait qu'il devrait être là quand elle se réveillerait , juste au cas où elle aurait besoin de lui . Max regarda Jean en réfléchissant à comment il allait lui demander ça , finalement il décida que le plus simple était de se lancer comme ça lui viendrait .

"Dis Jean , est ce que je peux squatter là cette nuit ? Tu comprend je veux être là quand Tabi ouvrira les yeux . Se réveiller seule à l'infirmerie ça risque d'être badant pour elle et je pense que ça serait mieux si je reste à ses côtés..."
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyMer 28 Avr - 15:19

[HJ : rouge = tabi / bleu = Jean ^^]

Après avoir proposer à Max de s'asseoir - se qu'il fit sans rechigner - Jean lui précisa vu son état de panique que Tabitha n'était pas sur le point de mourir et celui-ci tenta de lui fournir une réponse mais visiblement, il était trop préoccupée pour pouvoir formuler une phrase complète. La doctoresse s'approcha doucement de lui sur sa gauche en s'abaissant légèrement à sa hauteur et lui prit le menton entre le pouce et l'index pour avoir son regard dans le siens :

- Max, regarde moi. Je comprends tout à fait que tu puisse avoir peur parce que la personne que tu apprécies beaucoup est allongé sur un lit à l'infirmerie mais je t'assure qu'elle va aller bien et plus vite que tu ne le penses et sa, je t'en fait la promesse.

La jeune femme avait parler doucement en terminant par un petit sourire accompagné d'un clin d'œil pour appuyer sa promesse avant de retourner à sa patiente. Jean n'aie pas une personne qui fait des promesses par ci par là mais lorsque c'est le cas, elle fait tout pour les respecter. Max l'aimait, cela ne faisait aucun doute et Tabitha avait la chance de l'avoir seulement, la mutante espérait sincèrement qu'en vue de son comportement, elle ne lui briserais pas le cœur parce que faire une cure de désintoxication pour elle, c'était une belle preuve d'amour en soit.

Tabitha ne savait pas où elle se trouvait exactement et pourquoi elle était dans cet état lui était encore trop flou à l'esprit. Elle entendit vaguement des sons autour d'elle à une distance qui lui était inconnus et le seul nom qu'il lui vint à la bouche était la dernière personne qu'elle se souvint avoir entendu lui parler et avoir vu – même à moitié dans les vapes, elle l'avais reconnu quand même avec ses lunettes rouge vif - ...

- Sc..o...t...


Rapprochant tout se dont elle avait besoin, Jean s'attacha les cheveux, mis une paire de gant, découpa la jambe de pantalon où était la blessure, amena une lumière à elle pour une meilleure vue sur la plaie puis injecta un tranquillisant – pas le plus puissant pour ne pas l'abrutir durant toute la nuit – mais quelque chose lui permettant de dormir environ une heure et demi et de ne ressentir aucune douleur.

La jeune blondinette ne s'entendit même pas parler, à se demander même si le nom avait quitté ses lèvres. Ses yeux étaient toujours fermés et elle n'avais pas la force non plus de les ouvrir. Ils bougeaient à une vitesse folle sous ses paupières puis, Boum Boum partit très loin dans un rêve ou un cauchemar elle ne savait absolument pas...

Tandis qu'elle commençait à retirer à l'aide d'une pince des morceaux de bois encore coincé dans la blessure, Jean demanda au jeune Max si il comptait faire part de ses sentiments à Tabitha. Certes elle ne voulait pas se mêler de ses affaires mais un petit côté curieuse qui sommeillait en Jean se réveilla doucement mais surement. Apparemment pas l'air gêner par sa demande, Max lui répondit qu'il le ferais mais qu'il ne savais pas comment faire car Tabitha... et bien elle était Tabitha, cette jeune fille dont les réactions étaient assez imprévisibles.
La mutante au soudainement un large sourire jusqu'aux oreilles rien qu'à la penser que son petit Max soit aussi hésitant avec une fille mais il avait un peu raison de l'être aussi car il n'avais pas choisit la plus facile des jeunes filles côté caractère mais c'était son choix et Jean n'avais rien à dire là dedans. Quoi qu'il y avait pire que la petite Smith quand même. Ce n'est pas le fait que Jean n'appréciais pas Tabitha mais elle n'avais pas une attache particulière avec elle sans compter que son comportement avait tendance à rapidement lui donner des maux de têtes.
Tout se qu'elle souhaitais était que Max soit heureux avec elle, c'était tout se qui comptait à ses yeux.

- Je ne la connait pas aussi bien que toi mais je suis sur que devant un jeune homme aussi mignon que mon petit Maximilian, elle ne peut que craquer. Dit-elle en souriant toujours mais restant concentrer sur le dernier copeau de bois qu'elle retirais de la jambe de sa patiente.

Le jeune mutant s'approcha doucement d'elle comme pour l'observer puis proposa son aide, sans doute pour servir à quelques chose plutôt que de rester assis sur une chaise à attendre, pensa t-elle.

- Et bien j'en aie pas encore finit avec sa jambe parce que je doit encore désinfecter et faire des points de sutures donc en attendant tu pourrais t'occuper de sa blessure à la tête. Mais pour commencer jeune homme, tu vas aller laver tes mains.

Max lui demanda alors si il pouvait dormir à l'infirmerie pour ne pas que Tabitha se réveille seule. En général Jean restait avec ses patients la plupart du temps jusqu'à leurs réveilles mais si il y tenait vraiment, pourquoi pas. A croire qu'elle avait du mal à lui refuser quelques chose.

- Je n'y voit pas d'inconvénient mais je te demanderais une petite chose : lorsque Tabitha se réveillera, je ne veux pas qu'elle se lève de son lit, à aucun moment jusqu'à se que je descende la voir. Compris jeune homme ? Lui dit-elle en le regardant une fraction de seconde.

Tout en parlant, Jean finit de désinfecter correctement la plaie puis elle s'occupa du fil médicale et de l'aiguille pas très grosse pour commencer les points tout en expliquant à Max comment s'y prendre pour sa tête :

- Il y a des compresses stériles sur le plateau et un produit antiseptique, c'est le flacon bleu. Précisa t-elle. Tu vas imbibé une compresse avec le produit et nettoyer le sang en taponnant doucement dans un premier temps se qui te permettra de mieux voir la blessure. Fait aussi attention à bien remonter ses cheveux pour qu'il ne colle pas dans la blessure...

Jean resta silencieuse un instant pour commencer le premier point avant de reprendre :

- … Lorsque se sera fait, tu prendras une autre compresse pour nettoyer sur la blessure et cette fois-ci tu ne taponnera pas mais tu lisseras - toujours doucement -. Pour finir, je pense qu'elle n'aura pas besoin d'une autre compresse mais tu lui mettras un petit pansement quand même.


Il avait quand même fallu sept points de sutures à Tabitha. Lorsque Jean eu finit, elle lui avait mis un bandage en espérant que Tabitha n'aie pas à l'esprit de l'enlever pour une raison quelconque. Otant ses gants qu'elle jeta à la poubelle, elle se retourna pour regarder Max qui avait l'air bien décidé à rester en bas.
Elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur le front en lui précisant :

- Si tu as besoin de quoi que se soit, tu peux utiliser le téléphone sur mon bureau et me joindre sur mon bipper. Je repasserais un peu plus tard pour voir comment elle va. Je compte sur toi pour veiller à se qu'elle se repose en attendant. Lui sourit-elle avant de se retourner et de quitter l'infirmerie.


10 minutes plus tard

Tabitha ouvrit faiblement les yeux en ayant une vision floue au début mais qui s'améliora légèrement après. Elle grimaça lorsqu'elle bougea un peu les jambes car l'une d'elle la tirait :

- J'aurais dû emmener Max avec moi... je me suis vraiment éclaté...Dit-elle doucement avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyMer 28 Avr - 22:48

Max n'en menait vraiment pas large , son inquiétude pour Tabitha l'empêchait même de faire suffisamment le tri dans ses pensées pour pouvoir les exprimer clairement . D'ailleurs nul besoin d'être télépathe pour comprendre à quel point il tenait à Tabitha , son expression affolée était assez révélatrice .

" Max, regarde moi. Je comprends tout à fait que tu puisse avoir peur parce que la personne que tu apprécies beaucoup est allongé sur un lit à l'infirmerie mais je t'assure qu'elle va aller bien et plus vite que tu ne le penses et sa, je t'en fait la promesse."


Jean essayait au mieux de le rassurer , mais si elle promettait que Tabitha s'en remettrait Max lui faisait confiance . Pour Jean une promesse était sacrée et pour rien au monde elle ne se serait engagée à la légère . Un sourire vint illuminer de nouveau le visage de l'adolescent , après tout elle était médecin donc il n'avait aucune raison de s'inquiéter . Surtout qu'il ne voulait pas que Tabitha ne le voit se ronger les sangs pour elle . Tout ce qu'il avait à faire c'était de laisser faire Jean et d'ici peu Tabi serait remise sur pied ..

"T'as raison je devrais pas badtriper comme ça , Tab est pas du genre à se laisser aller comme ça . La connaissant elle me passerait un savon si elle me voyait en plein bad comme ça .."
finit par conclure Max en se calmant

Jean commença à soigner Tabitha et Max observait la scène non sans une certaine anxiété malgré tout . Il restait là à regarder ne sachant pas vraiment quoi faire pour aider Tabitha à se réveiller , il s'en voulait vraiment de l'avoir laissé seule . En tout cas il ne referait pas cette erreur deux fois , quelques soient les circonstances Tabitha passerait toujours en premier . Jean le tira de ses pensées lorsqu'elle lui demanda si il allait dire à Tabitha ce qu'il ressentait pour elle à son réveil . Max ne savait pas trop , il avait envie mais avec Tabitha on ne savait jamais vraiment sur quel pied danser . Sans compter que cela risquait quand même de changer beaucoup de choses entre eux , enfin il essayerait malgré tout même avec la peur au ventre ..

" Je ne la connait pas aussi bien que toi mais je suis sur que devant un jeune homme aussi mignon que mon petit Maximilian, elle ne peut que craquer. "

Jean essayait de l'encourager du mieux qu'elle pouvait tout en soignant Tabitha . Max rougit jusqu'au oreilles en entendant le compliment de sa professeur , il fallait dire que malgré son culot apparent le mutant était assez timide au fond . Il se gratta la tête comme à chaque fois qu'il était gêné avant de sourire d'un air un peu confus .

"C'est vrai que Tab et moi on se connait bien , en fait elle peut sembler ingérable comme ça mais au fond elle est là quand t'as besoin d'elle .Je me rappelle encore comment j'ai scotché la première fois que je l'ai vu , je saurais pas trop comment t'expliquer le truc . Tu vois c'est comme si j'avais pris un bédot mais méga chargé . Je suis resté là à la scotcher , mon cerveau qui captait plus rien ."
finit par dire le mutant , ses yeux pétillaient de joie au souvenir de sa première rencontre avec sa blonde au caractère explosif.

Finalement n'y tenant plus il se décida à aller voir Jean , il fallait qu'il l'aide à soigner Tabitha . Bon c'est sur il n'était pas médecin mais ça ne l'empêchait pas de vouloir l'aider . C'était toujours mieux que de rester là à ne rien faire , au moins il pourrait encore Tabitha du mieux qu'il pouvait . D'ailleurs Jean ne semblait pas opposée à cette idée , surement se disait elle qu'en laissant Max l'aider à soigner Tabitha ça lui permettrait aussi de se rassurer ou du moins à se sentir moins impuissant .

" Et bien j'en aie pas encore finit avec sa jambe parce que je doit encore désinfecter et faire des points de sutures donc en attendant tu pourrais t'occuper de sa blessure à la tête. Mais pour commencer jeune homme, tu vas aller laver tes mains."

Max s'exécuta aussitôt , prenant soin de bien se laver les mains pour ne pas risquer d'infecter les blessures de Tabitha . Lorsque ce fut fini il s'approcha de Jean ,plein de bonne volonté et prêt à faire son maximum pour l'aider à remettre Tabi sur pied . Il se positionna derrière Tabitha attendant les directives de Jean .

"Ok je suis prêt à commencer , tu me dis et je m'exécute . "

Ce genre de comportement était rare de la part du mutant , habituellement il n'était pas vraiment disposé à faire ce qu'on lui disait mais la les circonstances étaient exceptionnelles puisqu'il s'agissait avant tout de remettre Tabitha sur pied . Il pouvait se montrer particulièrement obéissant lorsqu'il le voulait bien..encore fallait il qu'il le veuille . Max en profita pour demander à Jean l'autorisation de dormir à l'infirmerie pour pouvoir rester auprès de Tabitha lorsqu'elle se réveillerait , de toutes manière il n'aurait pas put fermer l'œil tant qu'elle ne se serait pas réveillée..

"Je n'y voit pas d'inconvénient mais je te demanderais une petite chose : lorsque Tabitha se réveillera, je ne veux pas qu'elle se lève de son lit, à aucun moment jusqu'à se que je descende la voir. Compris jeune homme ? "Lui dit-elle en le regardant une fraction de seconde.

"Ça marche , normalement j'évite de contrarier Tab mais là c'est pour son bien donc voilà . T'en fais pas je la quitterai pas des yeux " dit il d'un air sérieux , chose rarissime chez le mutant qui avait tendance à prendre les choses à la légère trop souvent .

"Il y a des compresses stériles sur le plateau et un produit antiseptique, c'est le flacon bleu. "
Précisa t-elle. "Tu vas imbibé une compresse avec le produit et nettoyer le sang en taponnant doucement dans un premier temps se qui te permettra de mieux voir la blessure. Fait aussi attention à bien remonter ses cheveux pour qu'il ne colle pas dans la blessure..."


Max lui fit un signe de tête montrant qu'il avait compris et s'appliqua comme il ne le faisait que très rarement à bien suivre les instructions que lui donnait Jean . Il pouvait se montrer extrêmement méticuleux quand il le voulait et beaucoup de ses professeurs auraient surement été surpris de le voir suivre aussi scrupuleusement les consigne que lui donnait le docteur Grey . Il désinfectait la plaie avec une douceur infinie , prenant bien soin de remonter les cheveux de l'adolescente avec une tendresse qui était assez révélatrice de ses sentiments à l'égard de Tabitha .

"… Lorsque se sera fait, tu prendras une autre compresse pour nettoyer sur la blessure et cette fois-ci tu ne taponnera pas mais tu lisseras - toujours doucement -. Pour finir, je pense qu'elle n'aura pas besoin d'une autre compresse mais tu lui mettras un petit pansement quand même."


Max s'exécuta toujours avec la même application , obéissant scrupuleusement à chaque consigne de Jean . Il pouvait se monter bon élève quand il le voulait , à vrai dire il avait même une certaine facilité à apprendre pour peu qu'il le veuille . Et là le mutant désirait vraiment apprendre , sans doute parce que le but était de soigner Tabitha du mieux qu'il pouvait ..

Quand Jean eut fini les soins , elle jeta ses gants à la poubelle , puis elle s'approcha de Max et l'embrassa sur le front . L'adolescent sourit d'un air un peu gêné , depuis la disparition de ses parents il avait perdu l'habitude de ce genre de geste à son égard . Quand il était encore enfant sa mère l'embrassait ainsi tout les soirs avant de dormir et ce simple geste le toucha énormément . Puis elle se retourna et se dirigea vers la porte de l'infirmerie avant de lui faire les dernières recommandations..

"Si tu as besoin de quoi que se soit, tu peux utiliser le téléphone sur mon bureau et me joindre sur mon bippeur. Je repasserais un peu plus tard pour voir comment elle va. Je compte sur toi pour veiller à se qu'elle se repose en attendant."


"T'en fais pas je la quitte pas des yeux et si jamais ça part en freestyle je t'appelle direct"
répondit Max avec un sourire..

Puis il se leva et marcha vers Jean avant de se jeter sur elle et de la prendre dans ses bras . Pourquoi ? Juste parce qu'il en avait envie , Max n'était pas vraiment du genre démonstratif en tant normal mais Jean avait toujours été comme une mère à son égard . C'était sa manière de lui monter à quelle point elle comptait pour lui , un geste totalement spontané ..

"Merci.." fut la seule chose qu'il put dire

Finalement Jean parti et Max retourna auprès de Tabi , la regardant avec tendresse en lui tenant la main . Il ne savait pas quand elle se réveillerait mais au moins il serait près d'elle .

" Tu m'aura foutu un sacré bad Tabi , faut plus m'en faire de pareil. J'ai bien cru que j'allais te perdre et ça tu vois pour moi y a pas pire bad que ça . Je te kiffe moi alors comment je fais si tu pars en freestyle et que tu te plantes ? Mais t'en fais pas je te laisserai plus jamais en plant , quoi qu'il arrive je serais là . J'ai même demandé à Jean de m'aider à décrocher pour être clean et pouvoir être sur de te couvrir quand tu en auras besoin . Si seulement tu savais à quel point je suis accro à toi .." dit il en la regardant juste avant qu'elle n'ouvre les yeux à la grande surprise du mutant...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyDim 2 Mai - 20:27

    Tabitha ouvrit faiblement les yeux en ayant une vision floue au début mais qui s'améliora légèrement après. Elle grimaça lorsqu'elle bougea un peu les jambes car l'une d'elle la tirait :

    - J'aurais dû emmener Max avec moi...je me suis vraiment éclaté...Dit-elle doucement un fin sourire sur les lèvres.

    Lorsqu'elle tourna la tête sur le côté, elle vit Max près d'elle, la regardant avec des yeux aussi rond que des soucoupes volantes et ses sourcils se froncèrent un instant. Oui elle savait à quoi il pensait à cet instant même sans être une télépathe c'était plus qu'évident.

    Elle voulu se redresser un peu dans son lit pour être dans une position assise plutôt qu'allonger et c'est à cet instant qu'elle s'aperçut que sa main était dans celle de Max. Tabitha rougit furieusement en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire tout en se rappelant se qu'il venait de lui avouer. Sans vraiment réfléchir, elle se pencha suffisamment près de lui pour lui attraper le col back à deux mains et l'embrasser... bien sur pas un petit bisous tout mignon sur la joue !

    Le baiser n'était pas brusque contrairement à la manière dont Boum Boum avait attrapé Max pour ne pas qu'il s'enfuit ^^. La jeune fille y avait fait passer se qu'elle ne lui dirait sans doute pas en face comme lui en faite puisqu'il l'avait fait en pensant qu'elle était encore trop dans les vapes pour l'avoir entendu et compris. Hors il c'était trompé, elle avait tout entendu et au lieu de parler, elle l'avait embrassé.
    Se détachant doucement de ses lèvres, elle s'appuya de nouveau dans son lit et comme le silence qui risquait de suivre la gênerais au plus au point, elle préféra ajouté :

    - Comme sa, je serais pas la seule à devenir aussi rouge qu'une tomate. Sourit-elle.

    Son regard balaya l'infirmerie et elle se rappela ou elle était exactement alors qu'une petite pointe de peur - car elle détestait cet endroit – montait en elle. Balançant doucement ses jambes sur le côté du lit dans lequel elle était, elle grimaça de douleur à cause de sa jambe et l'observa un instant en constatant que son pantalon tout neuf, avait été découpé !

    - J'y crois pas, Jean a découpé mon pantalon ! Mais pour qui elle se prends ?! Elle croit que je suis si riche que sa ou quoi ?! S'énerva t-elle contre la doctoresse.

    Oubliant un instant se qui avait été un pantalon tout neuf et qui était maintenant en lambeau, elle fixa les dégâts de sa jambe. Elle ne c'était pas loupé visiblement mais cela ne l'empêcherais pas de ne pas recommencer. Relevant la tête pour regarder Max, un sourire jusqu'aux oreilles illumina le visage de la jeune blondinette qui en oublia toute sa colère sur le champ.

    - Tu croyais que je t'avais pas entendu ? Là tu me vexe Maxou, tu devrais savoir depuis le temps qu'on se connait, que j'écoute que se que je veux et toi tu fait partit de mes priorités, donc je t'écoute quand tu me parles. Je sais pas si j'ai tout entendu se que tu m'as dit mais j'ai comprit le principal. Alors arrête moi si je me trompe. Tu as dit que tu allais faire un cure de désintox avec Jean. Qu'il fallait pas que je te fasse peur comme je l'aie fait et pour finir que tu m'adorais plus qu'une simple amie. Je suis désolé si je t'aie fait peur mais en même temps j'avais pas prévue de me planter dans un arbre avec le quad.

    Rare était les fois ou elle s'excusait mais avec Maximilian les choses étaient très différentes. Elle l'aimait bien sur comme lui l'aimait d'après se qu'elle avait entendu mais contrairement à lui, elle aurait plus de mal à le lui dire alors c'est pour sa qu'elle avait préféré agir plutôt que de lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas en restant silencieuse. Lui aussi avait du mal apparemment parce que sinon, de une, il n'aurais pas attendu qu'elle soit à l'infirmerie dans le gaz pour lui dire et de deux, il n'aurais pas eu se regard quand il l'a vu ouvrir les yeux... se qui était assez drôle quand même et Tabitha regretta de ne pas avoir eu un caméscope sous la main pour filmer sa réaction.

    Elle reprit la parole en continuant sans timidité :

    - Pour ta cure, je sais pas exactement comment ses trucs là se passe mais j'ai entendu des choses bizarre sur les réactions et le manque et tout. Même si tu pète les plombs et que tu t'en prends à moi, c'est pas grave, je t'en voudrais pas, je serais que c'est à cause du manque.

    Elle connaissait assez Max pour savoir qu'il ne lui ferais jamais de mal. En somme, tous les deux se connaissaient mieux que les autres ou du moins, c'est se que pensait fortement Boum Boum. Se n'était pas le genre du mutant de marcher sur le cœur des autres en les piétinants comme de la m*rde et il se soutenait toujours dans les coups les plus dur. Même si elle ne lui avait pas avouer certaines choses qu'elle gardait profondément secret, elle lui en ferais peut-être part un jour car il était vraiment digne de confiance et elle lui confierais sa vie comme lui pouvait le faire avec elle.

    Concernant le fait qu'il soit amoureux d'elle et qu'elle lui avait prouver que c'était réciproque, Tabitha ne savait pas comment aborder le sujet car elle n'était pas du genre à lui dire « Je t'aime, toi aussi alors on s'aime c'est bien maintenant on sort ensemble ! ». Non c'était vraiment pas son genre du tout.
    Commençant à se lever du lit, elle jura par rapport à sa jambe mais il était hors de question qu'elle reste une minute de plus dans cet endroit.

    Quelques minutes plus tard, la porte de l'infirmerie s'ouvrit pour laisser entrer Jean qui, en la voyant ne semblait pas très contente.

    - Tabitha, tu as besoin de te reposer alors tu vas devoir supporter l'infirmerie un peu plus longtemps que tu ne le pense. Lui précisa t-elle sur un ton normal et sans être méchante.
    - Quoi ? Je vais très bien alors je peut partir ! Soutenu t-elle énervé. Et au fait, sa te plait de te venger sur mes vêtements ? Tu aurais pût m'enlever mon pantalon au lieu de le découper sauvagement !

    Jean fut légèrement surprise de se faire agresser comme sa alors qu'elle avait dû découper son pantalon pour la soigner correctement. Tabitha, elle, avait trois raisons de s'en prendre à elle. La première, elle détestait l'infirmerie et ne voulait pas y rester, la deuxième, elle n'était pas riche comme Jean pour se payer des pantalons tous les jours et enfin la troisième et pas des moindres, elle voulait être seule avec Max !

    - Très bien jeune fille. Soit tu décide de ton propre chef de rester tranquillement à l'infirmerie pour te reposer et demain tu pourras sortir avec des béquilles. Soit tu décide de t'en aller maintenant au risque d'aggraver ta jambe qui prendra plus de temps pour guérir mais dans les deux cas, tu auras des béquilles. Lui dit-elle tout de go sans prendre de gant mais sans avoir un ton méchant.

    Jean était patiente en général et gentille mais se faire agresser comme venait de le faire Tabitha, et surtout pour un pantalon, Jean n'appréciait pas vraiment. Autant la voir quitter l'infirmerie même si c'était plus vite que prévue et c'est pour cela que Jean alla chercher une paire de béquille en les posant contre le lit. La jeune femme jeta un coup d'œil à Max en lui souriant brièvement avant d' ajouter à la jeune mutante avant de disparaitre :

    - Une dernière chose, Tabitha... tente de ménager ta jambe au maximum, de ne pas trop la mouiller lorsque tu iras te laver et tu repasseras me voir dans cinq jours pour que je vérifie les points de suture.

    Sur ses derniers mots, Jean tourna les talons et Tabitha se mordit la lèvre inférieur en se disant qu'elle y avait été un peu fort.

    - J'aurais peut-être pas dû lui parler comme sa... Dit-elle à Max...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyLun 3 Mai - 17:25

Max ne s'attendait pas à ce que Tabitha reprenne aussi vite conscience , bien sur ça le soulageait mais cela voulait aussi dire qu'elle risquait de l'avoir entendu . Le mutant avait bien prévu de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle à un moment ou un autre mais il aurait voulu faire ça autrement , dans de meilleures conditions . Il restait là à regarder Tabitha avec de grand yeux hallucinés , comme si son cerveau refusait de répondre .

* Tain je viens de me faire topper en beauté là , freestyle complet ..respect Max tu viens de te lourder en beauté..* furent ses seules pensées sur le coup.

Max se retrouvait dans le genre de situation qu'il voulait précisément éviter , il avait lâché ça sous le contrecoup de la peur qu'il avait eut , et même si il pensait réellement ce qu'il avait dit cela n'empêchait pas qu'il était anxieux . Tabitha était imprévisible et si ce point de caractère plaisait à l'adolescent cela faisait aussi qu'il ne savait pas comment elle allait réagir et avec Tabitha on pouvait s'attendre à tout . D'ailleurs la réaction de Tabitha fut tout sauf ce à quoi il s'attendait , même si c'était loin de lui déplaire . Sans dire un mot elle s'était redressée et avait attrapé Max par le col avant de l'embrasser . Sur le coup la surprise fut telle qu'il se laissa faire sans réagir . Le baiser était doux , contrairement à la manière dont elle l'avait attrapé. Même en prenant des drogues dures son cœur n'avait jamais battu comme il était en train de le faire en ce moment . Lorsqu'elle le relâcha finalement les joues de Max venaient de virer au rouge et il lui fallu un petit moment pour se remettre les idées en place , jamais il n'aurait cru que ce qu'il ressentait pour Tabitha pouvait être réciproque . La mutante se détacha doucement , prenant une position moins fatigante avant de le charrier surement pour éviter un silence gênant .

"Tain l'hallu là je dois être en plein trip , je ..enfin là je dois admettre que tu m'as scotché grave . Je m'attendais pas à ce que.enfin tu vois ce que je veux dire.."
dit il finalement en se grattant la tête , avec un sourire gêné .

Ses pensées défilaient trop vite pour qu'il puisse vraiment les exprimer de manière claire , et puis il fallait aussi qu'il descende d'abord de son nuage . Depuis le premier jours où il avait vu Tabitha il était immédiatement tombé sous le charme de la mutante au caractère explosif , d'ailleurs Tabi et lui étaient vite devenus proches mais à aucun moment il n'aurait imaginé qu'elle puisse ressentir la même chose que lui sinon il se serait lancé depuis longtemps . Entendre Tabitha pester contre Jean le sorti de sa rêverie éveillée , Jean avait du couper le pantalon de Tabitha pour pouvoir la soigner et autant dire que la mutante n'appréciait pas de voir son pantalon dans cet état .

"Tu sais Tab quand t'es arrivée t'étais dans un tel état que Jean a pas pu faire autrement . Quand Cyke t'a ramenée tu pissais vraiment le sang donc Jean a du agir au plus vite ,mais t'en fais pas pour ton futal , on ira faire du shopping des que tu seras en état et au pire j'irais t'en toper avant .."


Par faire du shopping Max entendait partir avec le pantalon sans le payer , les deux adolescents étaient tous les deux connus pour leur talents à prendre des choses qui ne leur appartenaient pas . Ceci dit il était aussi prêt à lui en acheter un autre avec sa paye mais connaissant Tabi elle préférerait surement "faire les boutiques" avec lui . Finalement elle retrouva sa bonne humeur quand elle lui expliqua à Max qu'elle avait tout entendu , s'excusant même pour lui avoir fait une peur pareille tout en lui résumant tout ce qu'il lui avait dit en n'omettant aucun détail..

"Ben franchement je pensais pas que tu te réveillerais si tôt , Je voulais t'en parler avant mais je savais pas trop ..enfin tu vois . Je veux dire que bon toi et moi on est vachement proche mais je savais pas si tu..et puis bon je flippais aussi de me faire jeter . Après quand je t'ai vu comme ça ça m'a fait grave bader , tellement que c'est sorti tout seul . Mais non tu t'es pas lourdée , j'ai bien dis ce que t'as entendu .."

Tabitha enchaina sur la cure de Max , lui expliquant que même si elle ne savait pas trop comment cela se passait elle était prête à le soutenir et ce même quand il péterait les plombs à cause du manque . De son coté il préférait encore mourir que de lui faire du mal même en étant en manque , si il y avait une chose à laquelle le mutant était bien plus accro que la drogue c'était elle . Et puis avec Jean pour l'aider à décrocher ça devrait bien se passer ..enfin il espérait .

"Bade pas Tabi , entre toi et Jean ça devrait gérer . De toutes manière je laisserai pas le manque risquer de me laisser te faire un truc moche , on a toujours géré ensemble donc ça gérera tout seul comme d'habitude . Et puis de toute façon je peux plus facilement décrocher de la came alors que décrocher de toi ça je peux pas même avec une cure.."


Peu de gens connaissaient vraiment Max et Tabitha , pour la plupart des autres élèves et des professeurs les deux adolescents étaient considérés comme deux cas sociaux . Du coup ils avaient toujours fait front ensemble , se protégeant mutuellement de l'extérieur . Max connaissait assez Tabitha pour savoir qu'elle ne le lâcherait pas quelques soient les circonstances et il avait une confiance absolue en elle . A vrai dire l'adolescent n'avait confiance qu'en deux personne à l'Institut : Jean et Tabitha .

Tabitha commença à vouloir se lever pour quitter l'infirmerie , Jean avait bien insisté sur le fait qu'elle devait se reposer . Max ne voulait pas trop la contrarier mais le docteur Grey avait été très clair la dessus aussi il commença à essayer de la retenir .

"Tu devrais pas te lever Tab , Jean a dit que tu devais te poser au moins pour ce soir et franchement vu l'état dans le quel t'es arrivé je lui donne pas tort . Je sais que c'est pas trop le genre de lieu que tu kiffes mais pour ce soir vaudrait mieux que tu restes , de toute manière je reste avec toi .."

D'ailleurs Jean ne tarda pas à arriver et elle non plus ne semblait pas trop disposée à ce que l'adolescente quitte les lieux . Tabitha prit la mouche et commença à reprocher à Jean l'état de son pantalon .Il s'ensuivit un début de prise de bec entre les deux mutantes à laquelle Max assistait se en se sentant pris entre deux feux .

*Blues pas Jean, je vais essayer de la calmer . Tu sais comment elle quand elle commence quand elle commence à bader *
pensa Max à l'attention de Jean

"Tu craques Tab , je te jure qu'elle pouvait vraiment pas faire autrement que destroyer ton futal surtout que vu la blessure te l'enlever ça aurait été plus trash qu'autre chose . Je te jure qu'il y avait vraiment pas d'autre moyen et tu me connais assez pour savoir que j'essayerais jamais de t'endormir . Je sais que ça te fais bader mais restes cool avec elle , elle a vraiment fait tout ce qu'elle pouvait..Je te demande ça comme une faveur.."


Finalement Tabitha n'en fit qu'à sa tête comme d'habitude et Jean finit par abdiquer avant de tourner les talons non sans avoir donner de dernières recommandations à la mutante . Sur le coup Tabitha s'en voulu d'y avoir été aussi fort avec le médecin .

"T'as un peu craqué je te l'accorde mais bon t'as badé pour ton futal. Blueses pas j'essayerai de rattraper le coup avec Jean . En attendant tu devrais vraiment te poser sinon ta jambe va vraiment douiller.Restes posée je vais nous chercher de quoi manger et je reviens ..Tiens garde ça le temps que je reviennes , tu badtripera moins"
dit Max en lui tendant son I-Pod avec un clin d'œil avant de partir avec un sourire au lèvres...

Il se précipita à la suite de Jean avant de finir par la rattraper , non sans être un peu essoufflé . Il se planta devant elle et la regarda d'un air gêné .

"Je suis désolé que Tab t'ai agressé , elle s'en veut d'y avoir été aussi fort même si elle te le diras jamais . "
dit il avant de repartir en courant vers les cuisines . Il prit en vitesse de quoi manger avant de repartir comme une flèche en direction de l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyJeu 6 Mai - 16:30

    Après s'être réveillé en s'apercevant que ce qu'elle avait entendu n'était pas le fruit de son imagination – surtout en vue de la tête de Max -, Tabitha qui avait rougit au point d'exploser sur place, c'était « venger » en embrassant le mutant sans prévenir. Lorsqu'elle se détacha doucement de lui, elle le charria un peu en lui faisant comprendre qu'elle ne serait pas la seule à avoir les joues en feu...et elle se retenu d'exploser rire encore plus en le voyant changer de couleur plus rapidement qu'elle ne l'avait prévue.

    Le mutant prit la parole et même si il ne pouvait pas finir ses phrases, Boum Boum en fut soulagée car si il avait été trop silencieux, elle aurait cru qu'elle avait fait une c*nnerie et jambe mal en point ou non, elle serait très vite partit pour aller se planquer de honte. Hors, Max lui expliqua qu'il devait être en plein tripe et lui avoua qu'elle l'avait complétement scotché car il ne s'attendait pas à se qu'elle ressente la même chose que lui.
    Il est vrai que Tabitha à des réactions plutôt surprenante en général et elle comprends aussi le fait qu'elle est surpris son meilleur ami en lui prouvant que ses sentiments à son égard avait évolué en un amour secret. Si Max aurait continuer à garder le secret - ou si elle ne l'avait pas entendu -, elle aurais gardé le secret aussi de son côté et cela aurait pût durer très longtemps connaissant le caractère des deux jeunes.

    L'observant, elle mit un temps avant que le sourire qui c'était installé sur ses lèvres s'efface peu à peu car elle s'en voulait à cet instant d'avoir un caractère qui avait fait que même Max ne savait pas comment la prendre pour lui avouer les sentiments qu'il éprouvait à son égard :

    - C'est en partie de ma faute si tu n'as rien dit avant. J'aurais pas un caractère aussi imprévus, tu aurais moins eu peur...enfin tu aurais peut-être moins hésité avant de me dire se que tu ressentais. La prochaine fois, enfin je veux dire si tu as quelques choses à m'avouer, n'hésite pas s'il te plait.

    Elle lui caressa doucement la joue en lui souriant avant qu'elle ne reporte son attention sur sa jambe mais avant son regard tomba sur son pantalon ou du moins se qu'il en restait. Autant dire qu'elle n'était pas vraiment ravi et le docteur Grey n'allait pas s'en sortir aussi facilement. Exprimant sa pensée verbalement sur se qu'elle pensait d'elle, Max lui assura que Jean n'avait pas eu le choix pour pouvoir la soigner et il la « rassura » en lui disant qu'ils iraient faire les boutiques ensemble pour qu'elle aille s'en « acheté » un autre ou au pire, qu'il en volerais un.
    Maintenant qu'il c'était proposer pour l'emmener faire du shopping, autant dire que Tabitha allait sauter sur l'occasion et impossible pour le jeune homme de faire marche arrière !

    - Je suis pour le shopping ! S'exclama t-elle toute contente.

    Revenant sur le fait qu'elle avait écouté Max même si elle avait les yeux fermés et qu'il pensait qu'elle ne l'avait pas écouter, elle lui fit un résumé de se qu'elle avait entendu pour être sur de n'avoir rien oublier. Il lui expliqua qu'il aurait voulu lui en parler plus tôt mais qu'il ne savait pas comment faire et que surtout, il avait peur qu'elle ne le rejette. Au pire, si il lui avait dit tout de go elle lui aurait fait comprendre que c'était réciproque et si sa n'avait pas été le cas, elle aurait tenté d'être franche et si possible de ne pas se moquer de lui et de ses sentiments. Il termina en affirmant qu'elle n'avait rien loupé de tout se qu'il lui avait dit et elle lui sourit.

    - Sa prouve que même si j'ai une guibole en moins, j'ai pas perdu l'ouïe ! S'exclama t-elle toute fière.

    Enchainant sur la cure qu'il comptait entreprendre, elle lui fit comprendre que même si il avait des sautes d'humeurs à cause du manque, elle ne le laisserais pas tomber mais il lui rétorqua qu'avec Jean et elle, sa risquait d'aller bien et qu'il ne risquerais pas de lui faire du mal surement autant verbalement que physiquement car tous les deux ensemble, ils ont toujours assurer. C'est vraie qu'ensemble, Tabitha pouvait se sentir vraiment elle et c'est comme si personne ne pouvait les séparé par quoique se soit et ceux qui s'y risquerait de le faire, elle ne donnerais pas cher de leur peau. Il finit par lui dire quelques chose à quoi Tabi ne s'attendait absolument pas ; qu'il était plus facile de décrocher de la came qu'il ne pourrait se décrocher d'elle et cela, même avec une cure.

    La jeune blondinette ouvrit la bouche sans pouvoir émettre un seul son. Elle aurait voulu le stopper sur le champ pour l'empêcher de dire sa ou au pire, fuir pour ne pas l'entendre. Tabitha était une fille qui n'a pas beaucoup d'attache et les seuls personnes qu'elle as dans son cœur, elle y tient vraiment et ferais tout pour eux ! En revanche, elle n'avouais pas ses détails car elle ne souhaitais pas l'entendre en retour ou si on ne ressentait pas les mêmes choses à son égard, dans les deux cas cela revenait au même : elle ne voulait pas l'entendre ! Max lui avait avouer qu'il l'aimait, Boum Boum, elle, lui avait prouvé et sa pouvait s'arrêter là. Se qu'il venait de dire la rendait vraiment heureuse elle ne peut pas dire le contraire car se serait faux mais cela lui faisait aussi terriblement peur.

    Ne trouvant rien à dire de positif car la seule chose qu'elle voulait lui dire était de ne pas lui dire se genre de chose et Max pourrait ne pas comprendre car elle éviterais de lui fournir une explication, se qui reviendrais à dire qu'elle fuit ses sentiments - et c'est se qu'elle fait à moitié -, Boum Boum tenta de se lever malgré la douleur à sa jambe mais Max l'en empêcha. Il lui dit qu'il donnait raison à Jean pour ne pas qu'elle sorte de l'infirmerie vue son état malgré qu'elle n'aime pas l'infirmerie – se qui était assez gentil vu la méga trouille qu'elle en avait – et que de toute manière, il resterais avec elle pour la nuit.

    - Je me f*u complétement de se que peut dire Jean ! Max, je veux vraiment sortir de là tout de suite et tu pourras rester avec moi toute la nuit si tu le veux mais pas ici ! C'est hors de question ! Lui dit-elle à moitié en colère mais qui était plus guidé par la peur qu'elle avait qu'autre chose.

    Au moment ou elle finit de parlé, la doctoresse franchit la porte de l'infirmerie en précisant à la jeune mutante qu'il fallait qu'elle reste un peu plus longtemps car elle avait besoin de repos. Tabitha lui soutenu que non et qu'elle pouvait s'en aller maintenant puis après sa, elle l'agressa au passage sur l'état de son pantalon.
    Jean finit par lui dire que soit elle rester ce soir et pourrais repartir le lendemain avec des béquilles soit elle choisissait de s'en aller maintenant – avec des béquilles – et risquait de mettre plus de temps pour que sa jambe ne guérisse. La jeune blondinette regarda Jean lui amener une paire de béquille en les déposant contre le lit à sa porter mais se demanda à quoi elle jouait. Elle voulait qu'elle reste à l'infirmerie et puis elle lui tendait une énorme perche de s'en aller en lui mettant ses béquilles sous le nez ?

    Jean répondit à Max dont elle venait d'entendre ses pensées - s'adresser à elle - ou il lui disait qu'il allait essayer de la calmer et qu'elle devait savoir comment elle était quand elle commençait à s'énerver.

    *Je comprends que tu veuille la défendre Max mais elle devrais surveiller ses paroles et respecter un peu plus les personnes qui l'entourent*

    Max dit à Tabitha qu'elle craquait car Jean n'avait vraiment pas eu le choix concernant son pantalon et qu'il ne lui mentait pas. Il lui demanda une faveur, celle de ne pas s'énerver contre Jean car elle avait fait se qu'elle pouvait pour la soigner.

    - Je dis juste se que je pense tout haut parce que de toute manière, elle doit bien lire dans mes pensées alors sa revient au même sauf que je suis franche ! Répliqua Tabitha sans décoléré.

    Sortant de ses pensées, elle écouta vaguement Jean lui dire se qu'elle devait et ne devait pas faire avec sa jambe mais Tabitha haussa des épaules pour lui faire comprendre qu'elle s'en fichait totalement avant que Jean n'ajoute autre chose :

    - Tabitha, le jour ou tu connaitra quelques règles concernant les télépathes lorsqu'ils apprennent à contrôler leurs pouvoirs, tu pourras en parler. En attendant, tu devrais te renseigner un petit peu plus sur le sujet.
    - Pour qui tu te prends ?! Je fait se que je veux ! Lui cracha la jeune mutante encore plus en colère.

    Soupirant d'exaspération face aux propos et à l'état d'énervement de la jeune fille, Jean s'en alla sans se retourner. Même si elle était une télépathe, Jean ne se permettait pas d'entraver la vie privée des personnes en fouillant dans leurs esprits comme à sa guise et concernant l'état de son pantalon, Jean n'avait rien à se reprocher donc pas la peine de s'excuser et surtout pas devant une jeune fille de quinze ans et aussi immature que Tabitha. Elle avait fait se qu'elle devait faire et si c'était à recommencer, elle le referais sans hésité.

    De son côté, Tabitha soupira et était encore énervé mais en y repensant, elle s'en voulait quand même de s'être emporté autant et en fit part à Max. Il lui dit qu'il allait rattrapé le coup avec Jean et qu'elle devrais se reposé sinon sa jambe risquait de lui faire vraiment mal. Il lui donna son Ipod après lui avoir dit qu'il allait revenir avec de quoi manger. Elle acquiesça d'un petit hochement de tête en regardant Max partir et en allumant son Ipod pour l'écouter.

    Jean qui était à deux doigts de monter dans l'ascenseur pour rejoindre sa chambre, vit arrivé Max en courant et l'écouta s'excuser pour le comportement de Tabitha en lui précisant que la jeune fille regrettait mais qu'elle ne lui avouerais jamais en face.

    -Ne t'en fait pas, c'est oublier. Lui sourit-elle.

    De son côté, Tabitha c'était levée tant bien que mal du lit en prenant les béquilles et s'en servant en jurant et maudissant tout haut le fait qu'elle avait très mal à sa jambe. Faisant quelques pas avec le baladeur sur les oreilles et le son quasi à fond, elle fut surprise de revoir Max aussi vite car elle n'avais même pas eu le temps de filer à l'anglaise...mais d'un autre côté, ils allaient pouvoir manger en « tête à tête » et rien qu'à cette pensée, elle en oublia presque le fait d'être à l'infirmerie...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyDim 9 Mai - 19:53

Tabitha s'excusait presque d'être aussi imprévisible , comprenant que c'est ce point de son caractère qui avait autant fait hésiter Max à lui avouer ce qu'il ressentait pour elle . Max haussa les épaules en entendant ça , oui Tabi était imprévisible mais ça faisait partie des choses qu'il appréciait chez elle . Et puis si Max avait eut autant de mal ce n'était pas qu'à cause du caractère de la mutante , non il y avait aussi le fait qu'il avait des difficultés à vraiment exprimer ses propres émotions . La raison au fond était assez simple , pour fuir le chagrin qu'il ressentait depuis la perte de sa famille il avait tendance à enfouir en lui les sentiments trop intense et à noyer le reste dans la drogue et les fêtes . Tabitha était l'une des seules avec Jean à savoir que Max était autre chose qu'un adolescent ingérable , d'une manière générale il préférait qu'on le voit comme un gamin immature et insupportable car comme ça cela lui éviter de nouer des liens affectifs trop forts avec les autres et donc cela limitait aussi les risques de souffrir en cas de nouvel abandon par les autres . Prendre la vague sans se poser de questions et éviter les attaches voilà le chemin qu'avait choisi le mutant .

"Si tu étais pas aussi ingérable tu ne serais pas toi Tab , ça fait partie de toi et c'est même un des truc que je kiffe chez toi . Non c'est juste que ..enfin tu sais comment je suis ..toujours perché du coup j'ai du mal quand ça devient un peu trop sérieux..Mais blueuses pas si jamais j'ai à tchater avec toi je le ferais sans hésiter .."répondit enfin Max après un temps d'hésitation

Max ne voulait pas que Tabitha interprète mal ses paroles , il cherchait surtout à lui faire comprendre que son hésitation venait de lui et non du caractère imprévisible de la mutante . Peut être que si elle n'avait pas eut cet accident , Max ne lui aurait probablement jamais avoué ce qu'il ressentait . Peur de la réaction de Tabitha ? Pas seulement , sa plus grande peur était surtout de ne pas être à la hauteur avec elle . Décevoir un de ses profs ne posait pas vraiment problème à Max , après tout il était le premier à dire que l'aider était une perte de temps . Décevoir Tabitha était tout autre chose , elle comptait pour lui du coup le regard qu'elle portait sur lui était important pour le mutant .

Max rougit quand Tabitha lui caressa la joue , ce geste il en avait tellement souvent rêvé . Il revint vite à la réalité lorsqu'il entendit Tabitha pester contre Jean qui lui avait ravagé un pantalon en la soignant . Max essaya tant bien que mal de calmer la mutante , finalement quand lui proposa d'aller faire du "shopping" pour remplacer son pantalon Tabitha était de nouveau de bonne humeur .
"On se fera ça quand tu pourras de nouveau te servir de tes jambes , sinon ça va pas le faire.." répondit Max avec un grand sourire

La conversation repartit sur ce que Max avait dit à Tabitha lorsqu'il la pensait encore inconsciente , elle n'avait rien perdu de ses paroles . Il aurait préféré lui faire sa déclaration dans de meilleures circonstances , mais au fond l'aurait il réellement fait ? Toute la question était là en fait , Max était plutôt du genre fonceur en général mais en ce qui concerne Tabitha c'était une autre histoire . Il tenait trop à elle pour risquer de mettre en péril leur relation en essayant de pousser plus loin , maintenant qu'il avait compris ce qu'elle ressentait pour lui il se trouvait même stupide d'avoir attendu aussi longtemps. Tabitha s'exclama tout fièrement que si elle avait une jambe en moins , il lui restait une bonne ouïe . Max se mit à rire en entendant cela , mieux valait rester dans la légèreté comme le faisait si bien la mutante cela permettait d'éviter d'être gêné par la situation..

"De toutes manières je connais pas grand chose qui t'empêchera de laisser trainer tes oreilles . Enfin au moins maintenant on sait où on en est tous les deux c'est déjà ça .."finit par conclure Max avec un certain soulagement

Ils parlèrent ensuite de la cure de désintoxication que venait d'entreprendre Max . Tabitha expliqua à Max qu'elle le soutenait et même si le manque venait à lui donner des sautes d'humeurs , le mutant répliqua en lui disant qu'entre Jean et elle tout devrait bien se passer et que de toute manière il ne lui ferait jamais de mal . Il lui fit comprendre avec ses mots à quel point il l'avait dans la peau et Tabitha resta bouche bée un instant ne sachant pas quoi répondre . Max ne rajouta rien conscient que ses paroles devaient changer beaucoup de choses entre eux , après tout Tabitha lui avait fait comprendre qu'elle ressentait la même chose que lui alors inutile d'en rajouter . Il leur faudrait un certain temps pour s'habituer à cette nouvelle situation . Il se contenta de la regarder en souriant ..

Tabitha essaya de se lever en grimaçant de douleur et Max lui conseilla de se reposer , lui expliquant que dans son état elle ferait mieux de se reposer comme l'avait conseillé Jean . Tabitha explosa en lui disant que c'était hors de question qu'elle reste à l'infirmerie une seconde de plus . Max se doutait que Tabitha réagirait comme ça , il la connaissait assez pour savoir qu'elle avait une peur panique de l'infirmerie . Cependant elle devait se reposer , et cela voulait dire qu'il devait la calmer même si la tache ne s'annonçait pas simple .

"Calmes toi Tab , je sais que ça te fais flipper d'être ici mais dans ton état ça serait vraiment trop trash pour que je te laisse faire . Si ta jambe n'était pas dans un état aussi moche , je serais le premier à t'aider à sortir . Toi et moi on s'est toujours sorti des galères ensemble , et c'est pas aujourd'hui que je vais te laisser en plant . Poses toi , je reste pieuter ici si ça peut t'aider à moins flipper .." dit il en lui sur un ton rassurant avant de l'embrasser sur le front .

Jean arriva quelques temps après et c'est une Tabitha d'assez mauvaise humeur qui commença à pester contre elle . Les deux mutantes commencèrent à se prendre le bec et Max essayait tant bien que mal de les calmer . Il essayait de rattraper le coup auprès de Jean en communicant avec elle par la pensée tandis qu'il tentait de calmer Tabitha en même temps . Jean lui répondit télépathiquement qu'elle comprenait qu'il essaye de défendre Tabitha mais que cette dernière n'avait pas à lui manquer de respect comme ça .

*Je sais qu'elle craque sur ce coup là , surtout que tu pouvais pas faire autrement . Je pense surtout que c'est le fait que l'infirmerie la fait flipper qui fait qu'elle t'agresse comme ça . Je lui donne pas raison et je comprend que tu l'ai mauvaise . Je la connais ,dans deux minutes elle va blueser de t'avoir agressé comme ça. Toi tu sera en droit de lui en vouloir , et tu aurais pas tord .Je kiffe pas de vous voir vous prendre la tête toutes les deux , Tab et toi vous comptez grave pour moi et ça me fais bader quand ça part en freestyle entre vous même si c'est la faute de Tab..*


Mais Tabitha ne semblait pas vouloir se calmer et elle monta encore d'un ton , sous entendant que Jean se servait de ses pouvoirs pour faire intrusion dans son esprit . Max ne savait plus trop quoi faire pour calmer la mutante et Jean finit par tourner les talons excédée par le comportement de Tabitha . L'adolescente finit par se calmer et se dire qu'elle avait été trop loin , Max lui répondit qu'il allait essayer de rattraper le coup avec Jean . Comme la faim commençait à se faire sentir , Max alla chercher de quoi manger après avoir laissé son I-Pod à Tabitha pour qu'elle soit moins angoissée en attendant son retour . Il se dirigea vers la cuisine mais avant il alla s'excuser auprès de Jean du comportement de Tabitha , cette dernière lui assura que l'incident était oublié .

"Tu gères grave Jean , comme toujours si seulement les autres profs de ce foutu bahut étaient comme toi.J'espère que Cyke réalisera vite qu'il a fait une belle c*nnerie , et puis tu sais si t'as besoin de tchater tu peux le faire sans me raconter de cracks..Tu sais j'ai pas l'air comme ça mais je capte bien plus de choses que j'en ai l'air..C'est cool d'être dispo pour les autres mais tu sais toi aussi t'as le droit de blueser et les potes c'est fait aussi pour s'aider en cas de badtrips... " dit Max avec un clin d'œil avant de repartir vers la cuisine

Après un passage éclair dans la cuisine où Max avait littéralement dévalisé les placard , il revint enfin à l'infirmerie les bras chargés de nourriture . Il posa tout ça sur le bureau avant de retourner vers Tabitha , elle semblait s'être calmée ce qui rassura le mutant .

"J'ai pas été trop long au moins ? Bon on dirait bien qu'on est plus que tous les deux .."commença Max sur un ton gêné

Maintenant qu'ils étaient seuls tous les deux et que Max avait dit à Tabitha ce qu'il avait sur le cœur il se sentait soulagé mais aussi gêné par ce brusque changement de situation . Il avait souvent espéré que ça se passerait comme ça mais maintenant qu'il était devant la situation il ne savait plus trop quoi faire . Pas de regrets , juste une certaine appréhension parce que finalement il ne s'y attendait pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyVen 14 Mai - 18:18

    Tabitha expliqua à Max que si elle n'était pas aussi imprévisible autant dans ses gestes que dans ses paroles, il aurais sans doute pas autant hésité avant de lui faire par de ses sentiments. C'est vrai que la connaissant un minimum, le premier venu qui lui aurait avouer quelques chose dans se genre, elle lui aurait rit au nez, l'aurais presque lynché verbalement avant de le planté sur place. Hors c'était Max, son meilleur ami depuis elle ne sait combien de temps et si elle n'aurais pas ressentit la même chose à son égard, elle lui aurait fait comprendre en douceur – même si personne ne l'en crois capable, elle l'aurais fait -.
    Celui-ci lui expliqua alors que si elle n'était pas comme elle est, elle ne serait pas Tabitha Smith sans compter que c'était un des aspect chez elle qu'il aimait et cela la fit sourire car elle ne se voyait pas autrement elle même. Il continua sur le fait qu'il était toujours « perché » et qu'il avait du mal quand les choses devenait sérieuse mais après un temps d'hésitation, il finit par lui dire que lorsqu'il aurait à lui parlé franchement, il n'hésiterais plus.

    - C'est bon à entendre et t'inquiète pas, je ne t'enverrais pas boulet comme je le fait avec les autres. Toi et moi sa à toujours été différent et très fort... et ça le sera encore pour des siècles à venir. Lui sourit-elle confiante.

    Une fois qu'elle constata l'état de son pantalon et qu'elle commença à râler contre celle qui lui avait fait cela, Max lui promit d'aller faire du shopping et Tabitha sauta – enfin façon de parler – sur l'occasion ! Il ajouta qu'il iraient e faire lorsque sa jambe irait mieux car sinon sa ne le ferais pas vraiment. Boum Boum ne se voyait pas sauter comme un kangourou mono-patte dans toutes les allées du centre commerciale ! Elle acquiesça donc d'un petit signe de tête en priant silencieusement pour que sa jambe guérisse très vite car c'était une mordu de shopping !

    La conversation en revint à se que Max lui avait dit alors que Tabitha avait les yeux fermés. Elle s'exclama toute contente que malgré que sa jambe était mal en point, son habitude de laisser ouvert son ouïe à tout se qui se passait autour d'elle était encore actif ! Max confirma ses dires en précisant qu'il n'y aurait pas grand chose qui pourrait l'en empêcher et que maintenant ils savaient tout deux ou ils en étaient.

    - Oui rien ne n'empêcherais de ramasser des scoops de première page, je les laisserais jamais me passer sous le nez pour qu'ils atterrissent dans des oreilles de débutant ! Pour notre nouvelle relation... Max, je doute pas que sa se passe mal entre nous mais...

    Tabitha prit une profonde inspiration. Oui si cela ne marchait pas entre eux bien qu'il y est très peu de chance, le risque était quand même là, elle ne voulait pas le perdre.

    - ... si jamais sa ne marchais pas, on restera quand même meilleur ami. Je dis pas que sa va pas marcher entre nous hein ? Mais on sait jamais et je veux pas te perdre parce qu'on est passé à autre chose dans notre relation.

    Sa voix était assez hésitante et rare sont les fois ou sa lui arrivait car elle était toujours sur d'elle et cela même lorsqu'elle à tord ! Oui, Max était une des personnes qu'elle ne voudrais jamais perdre pour rien au monde et même si le fait de passer de petit ami à meilleur ami était très compliquer, de son côté, elle ferais tout pour que cela fonctionne... elle prévoyait pas spécialement que leur relation allait couler comme le Titanic non mais elle prévoyait toute les éventualités quand même car il comptait beaucoup pour elle.

    Fut autour de Max que le sujet tourna et lus précisément sur sa cure de désintoxication et le mutant en profita pour lui dire à quel point elle comptait pour lui. Devant cela, Tabitha en resta bouche bée et elle ne trouva rien à dire que se soit pour lui dire qu'elle tenait à lui aussi fortement que pour lui dire de ne jamais redire cela.
    Quelques minutes après, Jean arriva et c'est sans gêne que Tabitha lui exprima sa façon de pensée sur sa manière de sans prendre aux vêtements des autres et de lire dans les pensées des gens sans leurs consentements. Max tenta de la calmer mais en présence de Jean, cela était complétement vain.

    De son côté – par télépathie – Max tenta de prendre la défense de Tabitha mais Jean lui expliqua que c'était pas une raison d'agresser les personne comme sa. Le mutant tenta de lui expliquer que c'était justement sa peur qui la rendait aussi agressif et Jean lui accorda cela. La peur peut effectivement rendre les personnes exécrable et c'est pour cela que Jean ne s'éternisa pas à l'infirmerie néanmoins, avant de tourner les talons, elle lui donna le conseil de se renseigner un peu plus sur les télépathes et leur manière de faire avant de parler.

    Une fois qu'elle quitta l'infirmerie, Boum Boum s'en voulu mais Max lui assura qu'il allait rattraper le coup et vu sa relation avec la doctoresse, elle voulait bien le croire même si Jean ne changerais pas vraiment de point de vue sur la jeune fille... c'était déjà sa.
    Le mutant lui passa son Ipod pour qu'elle pense à autre chose le temps qu'il aille leur cherché à manger puis sans alla.

    Sur le point de remonter à l'étage, Jean se fit interpeller par Max qui une fois parla au nom de Tabitha en lui expliquant qu'elle s'en voulait de lui avoir mal parlé même si elle ne lui dirait pas en face mais Jean répliqua que c'était déjà oublier. Au passage, il lui parla de Scott en précisant qu'il n'était pas bête et qu'il avait comprit se qu'ils c'étaient passé entre eux...enfin il avait comprit qu'ils avaient rompus sans connaître tout les détails. Il lui dit que si elle voulait parler, elle pouvait le faire sans lui raconter de mensonge et la mutante sourit.
    Il était intelligent oui et il l'avais aussi un peu surprise, c'est pour cette raison qu'elle trouva le moyen de lui sourire.

    - Tu serais pas un petit télépathe par hasard ? Lui demanda t-elle. Ne t'en fait pas pour moi, sa ira... avec le temps. Et au fait, tu viendras me voir demain. On as pas eu le temps d'ouvrir le dossier pour ta cure. Lui dit-elle en venant tout juste de s'en rappeller elle même.

    De son côté Tabitha, debout avec ses béquilles dont elle n'avait absolument pas l'habitude, vis revenir très vite Max avec de la nourriture et elle lui sourit lorsqu'il lui demanda si il n'avais pas été trop long. Elle n'avais même pas eu le loisir de s'enfuir de l'infirmerie tellement il avait été rapide ! Il lui fit aussi remarquer qu'ils étaient désormais que tout les deux.

    - Si tu avais été plus long, on aurais eu le plaisir de jouer à cache-cache parce que je me serait tirer d'ici. Rit-elle à moitié. On est tout les deux, on va manger, parler, peut-être même chanter mais juste un petit truc... en aucun cas tu me piquera toute les couvertures cette nuit. Le pointa t-elle du doigt en éclatant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyJeu 20 Mai - 19:12

Max venait d'expliquer à Tabitha que si il avait hésité avant de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle , ce n'était pas à cause du caractère imprévisible de la mutante . Non le problème de Max c'était surtout sa tendance à fuir les situations émotionnelles trop sérieuses , franchir ce cap avec Tabitha risquait de changer pas mal de chose entre eux et il ne voulait pas perdre son amitié . Elle le rassura en lui disant que le lien qui les unissait était fort et que ça serait toujours le cas . Max l'espérait mais il fallait avouer qu'il ne savait pas trop dans quoi ils étaient en train de s'engager et cela l'inquiétait . Un changement pareil , il lui faudrait du temps pour s'y habituer mais comme le soulignait Tabitha leur lien était fort . Max finit par expliquer à Tabitha qu'à l'avenir il n'hésiterait plus si il avait quelque chose à lui dire , de son coté elle lui assura qu'elle ne le rembarrerait pas .

"T'as raison , on s'est toujours couvert mutuellement je vois pas pourquoi ça changerait . Si j'ai flippé c'est pas à cause de la réaction que je pensais que tu aurais ."commença Max d'une voix nerveuse "Non en fait c'est juste que l'idée que ça change quelque chose entre nous me fait flipper , je veux dire que si ça marche pas j'ai pas envie que ça foute en l'air notre amitié . "

Max pensait à la rupture entre Jean et Scott , c'était justement cette situation qu'il voulait éviter avec Tabitha . La mutante était trop importante à ses yeux , c'est ça qui l'avait fait hésité aussi longtemps .D'ailleurs elle semblait se poser les même questions que lui , et Max n'avait aucune réponse à lui fournir . Depuis le tout premier jours où il avait croisé Tabitha , elle lui avait tout de suite plu mais jamais il n'avait pensé jusque là que ça pouvait être réciproque . Maintenant que leur relation atteignait un nouveau cap il était heureux mais aussi terrifié par ce changement . Finalement il prit une grande inspiration avant de regarder Tabitha avec un air sérieux , chose rare venant de lui qui préférait généralement prendre les choses à la légère ..

"Je peux pas te promettre que ça marchera entre nous deux , comme je peux pas te dire si ça changera quelque chose entre nous . Tout ce que je sais c'est que je suis fixé de toi depuis le premier jours et que ça me fait flipper autant que toi . Seulement on est arrivé à un point où on peut plus vraiment faire marche arrière ,moi non plus je veux pas te perdre . Le mieux c'est qu'on y aille cool , au jours le jours sans se prendre la tête et surtout qu'on tchate franchement si il y a un problème . Cyke m'as dit y a pas longtemps que le plus important dans une relation c'est de tchater franchement , et la dessus je pense qu'il a raison dommage qu'il ai capté ça trop tard et que ce soit Jean qui en fasse les frais..Enfin ça c'est autre chose . Tout ça pour te dire même si ça nous fait flipper , faut prendre le risque parce que sinon on le regrettera tout les deux .."
finit par dire Max d'une voix hésitante

Max se voulait rassurant mais lui même n'aurait pas pu dire où cette relation les mèneraient , la récente rupture entre Jean et Scott montrait bien que rien n'était jamais acquis . Pourtant il avait confiance , Tabitha et lui avaient toujours fait front ensemble et il n'y avait aucune raison que cela change . Ils évoquèrent ensuite la cure de désintoxication que Max venait juste d'entreprendre , Tabitha lui assura qu'elle serait là pour l'épauler et Max la rassura lui disant au passage à quel point elle comptait pour lui . Tabitha resta bouche bée en entendant cela mais cela ne dura pas longtemps car Jean venait d'entrer et la mutante commença à reprocher à la doctoresse d'avoir complétement saccagé son pantalon tout comme celle de faire intrusion dans les pensées des autres . Max essaya tant bien que mal de calmer Tabitha mais rien n'y faisait et Jean finit par quitter les lieux non sans avoir remis Tabitha à sa place . Après le départ de Jean , Tabitha s'en voulu d'avoir été aussi agressive mais Max la rassura en lui disant qu'il rattraperait le coup avec Jean , ce qui au vue de la relation privilégiée qu'il entretenait avec la doctoresse ne serait pas trop difficile. Il passa son I-Pod à Tabitha avant de quitter l'infirmerie prétextant qu'il allait chercher à manger , mais surtout pour pouvoir rattraper Jean et arranger les choses . Il ne mit pas très longtemps avant de la rattraper mais le fait d'avoir autant couru fut assez douloureux car ses côtes cassées lui faisaient un mal de chien . Il n'en montra rien ne voulant pas inquiéter Jean avec cet accident de moto que lui même avait eut quelques heures plus tôt . Il s'excusa pour la réaction de Tabitha , expliquant à Jean au passage qu'il avait compris pour sa rupture avec Scott et que si elle voulait une épaule pour la soutenir il était là . Il ajouta au passage qu'elle n'avait pas besoin de lui mentir , il était capable de comprendre ..

La doctoresse lui sourit, lui demandant même par plaisanterie si il n'était pas télépathe . Puis elle le rassura en lui disant que ça irait avec le temps avant de lui rappeler de venir le lendemain pour ouvrir le dossier de sa cure , vu que l'accident de Tabitha leur avait fait oublier de le faire .

"Tu sais très bien que moi mon don c'est de désespérer mes profs , non sérieusement je ne voudrais pas être télépathe déjà que c'est le dawa dans ma tête j'imagine si en plus le captais les pensées des autres gens .."commença Max en plaisantant "Mais tu sais c'était pas si dur à comprendre en se montrant un poil observateur et puis ce que Cyke m'a dit m'avais filé un gros doute ..Enfin bref tout ça pour dire que si t'as besoin je serais là , je trouve ça moche pour toi qu'il largué. Je peux comprendre qu'il soit à l'ouest et qu'il ait besoin de faire le point pour savoir où il habite , mais il avait pas besoin de te jeter pour ça ..Enfin c'est ce que je pense , après je connais pas toute l'histoire mais ce que je vois c'est qu'au final vous bluesez tous les deux ..Espérons qu'il capte vite sa boulette pour que vous soyez de nouveau heureux tout les deux , surtout que vous en avez assez bavé comme ça ..J'ai entendu parler de ce qui s'est passé avec ton double ,t'as rien à te reprocher . Je suis pas télépathe donc je peux pas vraiment dire que je sais ce que c'est , mais si je sais une chose c'est que t'es quelqu'un de bien et ce même avec ta coloc' caractérielle ..Et puis je vais te dire une chose , même si je suis pas le mieux placé pour ça . Moi je t'aime comme tu es , y comprit en incluant le Pack Phénix et si ça dérange quelqu'un que tu te trimballe un double ben c'est que la personne mérite pas ton affection . Quand on tiens à une personne on prend tout d'elle y compris les doubles caractériels..." dit il l avant de repartir vers la cuisine .

Après être passé en vitesse à la cuisine , Max se dépêcha de revenir à l'infirmerie espérant que Tabitha l'avait attendu . Il lui demanda si il n'avait pas été trop long , elle lui répondit que non sinon elle ne serait déjà plus là . Maintenant qu'il était seul avec elle il ne savait plus trop quoi faire , heureusement Tabitha chassa vite son malaise en le prévenant que quoi qu'ils fassent il n'était pas question qu'il lui taxe toutes les couvertures . Max se mit à rire en entendant cela , la remarque de Tabitha était juste ce dont il avait besoin pour décompresser .

"Genre comment t'essaye de te la jouer autoritaire . T'es sur qu'il y a pas moyen de moyenner ? Je suis sur qu'on peut faire un deal , et puis au pire si tu veux vraiment pas je te sors mon arme secrète ..les yeux du chat potté.."
dit Max en riant

Il alla poser la nourriture sur le bureau ,en profitant au passage pour poser aussi son blouson . Il fit une petite grimace à cause de ses côtes douloureuses avant de revenir vers Tabitha , les bras chargés de nourriture . Puis il se posa en face de la mutante , lui passant un des paquets de gâteau qu'il avait ramené ...
Revenir en haut Aller en bas
ex Jean Grey

ex Jean Grey
Mutante de niveau Oméga

Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : L'institut pour jeune surdoué
Clan : Xmen
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie and télékinésie Oméga
Profession : -Médecin de l'institut
-Prof remplaçant...
Points de rp : 1006

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyJeu 9 Sep - 18:01

    Max expliqua un peu nerveusement que si il ne lui avais pas dit ses sentiments envers elle plus tôt ce n'est pas à cause des réactions de la jeune fille mais du fait de sa peur de changer quelque chose dans leur relation. En fait ils avaient tout deux eu les mêmes pensées à se sujet. Leur amitié est aussi solide que de l'Adamantium alors passé à un autre stade qui signifierais un peu -beaucoup même - « l'inconnu », cela faisait un peu peur d'où le fait que ni l'un ni l'autre ne c'était parler de l'amour qu'ils ressentaient.

    Serait-il toujours ami ? Est ce que l'amour pouvait redevenir amitié si jamais cela ne marchait pas entre eux ? Les réponses elle ne les avaient bien sur pas et Max non plus visiblement. Il lui avoua avoir été amoureux d'elle la première fois qu'il la vue et Tabitha sentit la température de ses joues se transformer en lave. Ils pourraient y aller doucement dans leur relation mais surtout être franc l'un envers l'autre d'après un conseil de Scott. La mutante fronça des sourcils, brusquement curieuse, lorsque Maxou lança quelques chose sur la relation entre Jean et Scott mais il ne s'y attarda pas, classant le sujet dans « une autre histoire ». BB n'allait pas laissait ça filer, si cela était un scoop alors autant en apprendre d'avantage ! La relation Max/Jean, avait un sacrée bon côté dans ces cas là, c'était comme un petit fournisseur d'info de première classe... enfin espérons-le...

    - Quoi Scott à pas capter le truc pour Jean et qu'elle en fait les frais ? Ils ont des problèmes ? Professionnel ? Couple ? Maxou me dit pas que je viens de m'en prendre à Jean alors qu'elle a des gros problèmes et que je viens d'inquiéter Scott à cause de la disparition d'un fichu quad alors qu'il a autre chose à penser de plus important ? Lui demanda t-elle tout de go, les yeux fixés sur son visage. Sinon pour nous deux, je suis complétement d'accord. La franchise est une chose que j'adore donc t'auras pas de problème avec moi de ce côté là ! Affirma t-elle en hochant doucement la tête pour appuyer ses dires. On fonce doucement tête baissé et ont voient. De toute manière, si ont y arrive pas, ont resteras amis. Sourit-elle.

    Après leur petite conversation, Max partit de l'infirmerie pour aller chercher quelque chose à se mettre sous la dent et il ne manqua pas Jean qui se dirigeait vers l'ascenseur.

    Ayant découvert qu'entre Scott et elle les choses n'étaient plus se qu'elle étaient, Jean demanda au jeune homme si il n'avais pas un autre don comme la télépathie. La mutante n'était pas vraiment doué pour le mensonge mais elle était un peu gênée qu'un élève est découvert sa rupture avec Scott même si cela n'allait pas tarder à se faire savoir par tout le monde dans l'institut. Elle avait juste espéré avoir un petit peu plus de temps devant elle.
    Elle sourit quand il lui répondit que c'était déjà le « Foutoir » dans sa tête sans être télépathe alors avec ce don... Scott lui avait parlé ? S'étonna t-elle silencieusement. Elle aimerais bien savoir se qu'il avait pût dire ; avait-il été plus bavard qu'il n'avais été avec elle ? Lui avait-il donné plus de détails sur SA décision ?

    A quoi sa va me servir de toute manière... cela ne changera rien. Pensa t-elle en continuant d'écouter Max.

    Max lui fit clairement comprendre comment il trouvait le fait qu'elle se soit fait largué et que même si Scott avait besoin de faire le point, il aurait pût le faire en s'abstenant de la laisser tomber. Jean croisa les bras sur son ventre en serrant un peu les poings et en ravalant les larmes qui lui montaient au yeux. Cela venait juste de se produire et l'entendre de la bouche d'un élève était pas plus digeste.
    Le jeune mutant enchaina sur le Phœnix dont il précisa avoir entendu certaine chose. La doctoresse tiqua légèrement quant il espéra que Scott se rende compte de son erreur pour qu'ils puisse être de nouveau heureux, que se soit ou lui. Elle se demanda si par là Max n'espérait pas qu'ils se remettent ensemble parce que cela étaient tout bonnement impossible ! Lui ne lui reprochait rien et il lui dit même qu'il l'aimait comme elle était, avec ou non une colocataire caractérielle. Jean ne pût s'empêcher de pouffer de rire à l'expression et elle se mit à rire franchement quand Max sortit « Le Pack Phœnix ». Elle n'avais jamais vu son double comme sa et franchement, en y pensant, c'était assez marrant même si la situation ne s'y prêtait pas vraiment, Max avait le don de faire rire peut-être sans le vouloir parfois.

    - Ma coloc' caractérielle et le pack Phœnix. Répéta t-elle en riant à moitié. Je tâcherais de m'en souvenir. Pour se qui concerne ma... relation avec Scott, pour l'instant, il a besoin de faire le point comme il t'as sans doute expliquer. Pour ma part je vais faire de même et nous verrons se qui se passeras par la suite. Sourit-elle. Mais pour le moment jeune homme, préoccupe toi de ta petit amie qui est aussi caractérielle.

    Le jeune homme finit par partir et Jean le suivit du regard en expirant doucement. Elle était déjà tombé bien bas avec l'histoire du Phœnix puis Scott en rajoute une louche et la seule personne qui réussit à la faire rire est un étudiant pas aussi aveugle qu'il veux le faire croire. Elle soupira en secouant un peu la tête et se dirigea vers l'ascenseur.

    Ne s'attendant pas à se qu'il revienne si tôt, Tabitha réussit à détendre l'atmosphère en sortant n'importe quoi, du moment que le silence ne régnait pas. La première chose fut à propos de la suite du programme et elle termina sur le fait qu'il ne lui prendrais pas toutes les couvertures. Max eu l'air de se détendre aussi à cet instant et lança qu'elle se la jouait autoritaire et qu'il y avait surement moyen de monnayer parce que sinon, il l'aurais en imitant le regard du chat potté, sa fameuse arme secrète. La jeune blondinette se mit à rire en s'asseyant sur son lit et en posant ses béquilles sur le côté.

    - D'accord, t'as gagné. Ont partageras les couvertures et pas de regard de chat potté. Lui dit-elle en prenant le paquet de gâteau et en remarquant la grimace qu'il avait fait. Qu'est ce qui y'a ? Lui demanda t-elle. Tu veux pas de gâteau ?...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] EmptyLun 6 Déc - 17:54

Tabitha partageait les mêmes doutes que Max sur l'évolution de leur relation , il aurait tellement aimé pouvoir la rassurer mais il n'avait pas les réponses aux questions qu'ils se posaient . Tout ce que Max savait c'était qu'il tenait à Tabitha et qu'il était prêt à tout pour elle , cela pouvait faire sourire de l'entendre ainsi parler malgré son jeune âge . A vrai dire Max se posait de plus en plus de questions vis à vis de son avenir et pas seulement concernant Tabitha . Il avait changé depuis son arrivé à l'Institut et parfois il se demandait si sa place était réellement ici ,il était loin de coller à l'image de l'élève modèle ...

Max avait évoqué la récente rupture entre Jean et Scott sans vraiment le vouloir et Tabitha n'avait pas manqué de relever l'info . Sur le coup il s'en voulu un peu car il estimait que cela ne regardait qu'eux deux mais il était incapable de cacher quelque chose à Tabitha . Devant le flots de questions de la blondinette , Max poussa un soupir avant de se décider enfin à répondre à ses questions enfin du peu qu'il savait de tout ça...

"Ben Cyke a largué Jean si j'ai bien capté l'histoire , pas de gaité de cœur mais il est complétement à l'ouest le Cyke. J'avais des doutes mais Cyke m'a confirmé ça en personne lorsque je lui ai posé la question , c'est moche pour eux deux mais bon on peut rien y faire . J'espère juste que les deux vont arriver à gérer ça ..."

Un gros badtrip voilà comment Max définissait ce qui c'était passé entre Jean et Scott , d'après ce que lui avait dit Cyke ça avait été inévitable car trop de choses s'étaient produites entre eux sans qu'ils aient pu régler les clash. Max était convaincu que Cyclope se plantait en beauté en laissant Jean tomber mais connaissant un minimum son tuteur cela l'aurait étonné qu'il ait prit une telle décision sur un coup de tête ,ce qui voulait dire que la crise devait vraiment être grave pour qu'il en soit arrivé là .Max aurait tellement voulu les aider à gérer ça et dans l'idéal les remettre ensemble , cela était sans doutes puéril mais il considérait Jean et Scott comme les parents qu'il aurait voulu avoir et cette rupture il la vivait un peu comme si ses parents avaient divorcés...

Ce qui était rassurant par contre c'était le fait que Tabitha voyait l'avenir de leur relations de la même manière que lui , ils feraient au jours le jours et parleraient franchement si il y avait un problème . C'était probablement la meilleure chose à faire pour eux deux , car il fallait encore qu'ils s'habituent à ce changement dans leur rapports .Maintenant que Max avait fait le premier pas il était soulagé en partie , en partie seulement car cela compliquait quand même beaucoup les choses . Les attentes de la mutante ne seraient sans doutes pas les mêmes envers lui que lorsqu'ils n'étaient que amis et Max ne savait pas si il serait à la hauteur , la dernière chose qu'il aurait voulu aurait été de la décevoir ..Pourquoi tout devenait systématiquement compliqué des qu'il s'agissait de Tabitha et lui ? Sans doutes parce que c'était une des rares choses que Max ne prenait pas à la légère...

Saisissant le prétexte d'aller chercher quelque chose à manger , Max quitta l'infirmerie le temps de se calmer un peu . Il en profita pour s'excuser auprès de Jean vis à vis de la manière dont Tabitha s'en était prise à elle tout en saisissant l'occasion de lui faire comprendre qu'il était au courant pour sa rupture . Max avait essayé maladroitement de la réconforter , lui faisant comprendre que même en sachant pour le Phénix il ne la jugeait pas et son affection lui était toujours acquise . Max aurait aimé pouvoir lui apporter plus de réconfort mais cela n'était pas en son pouvoir , seul Cyke pouvait rattraper les choses mais vu comment c'était parti ça n'allait pas s'arranger de sitôt ..Au moins il avait réussi à la faire rire avec son discours un peu maladroit , même si ça n'avait pas été du tout le but recherché et Jean fidèle à elle même le remercia tout en lui conseillant de s'occuper d'abord de Tabitha qui selon elle était tout aussi caractérielle que le Phénix . La dessus elle n'avait pas tord , mais Max était habitué à gérer Tabitha ..

"Cyke m'a fait comprendre que c'est assez compliqué , mais bon j'espère juste qu'il sait où il va parce que c'est moche de vous voir blueser tous les deux alors qu'à mon avis y avait d'autres moyens enfin je crois..Mais t'inquiètes pas pour Tab et moi , elle est caractérielle mais pas tant que ça suffit juste de savoir la prendre .Elle a pas l'air comme ça mais c'est une vraie perle quand tu la connais bien , c'est juste qu'elle a du mal à sortir de sa carapace ..un peu comme toi quoi "


Tabitha aurait surement hurlé au scandale en entendant Max dire ça à Jean ,pourtant en voyant la manière dont les yeux du mutant brillaient lorsqu'il prononçait ses paroles on ne pouvait que constater sa sincérité . Pour quelqu'un qui évitait de s'attacher on ne pouvait que voir l'importance qu'avait Tabitha aux yeux de l'adolescent , d'ailleurs quelqu'un d'observateur aurait sans doutes remarqué que Max qui était pourtant quelqu'un ayant beaucoup de répartie perdait systématiquement ses moyens devant la jeune femme .A vrai dire Tabitha était la seule a être capable produire cet effet sur cet escroc de Max..

Après un dernier regard à Jean , Max s'empressa d'aller chercher la nourriture en question ne voulant pas laisser Tabitha seule trop longtemps surtout en sachant le malaise que l'infirmerie provoquait chez elle .Après un retour tendu , vu qu'ils étaient seul pour la première fois depuis que Max avait avoué ses sentiments à Tabitha l'ambiance finit par se détendre principalement grâce aux plaisanteries de la mutante au caractère explosif. Finalement les choses reprenaient leur cours normal et ce n'était pas pour déplaire à Max qui avait été mal à l'aise avec toute cette tension ..

"Merci d'avoir eu la bonté ,gente demoiselle de ne pas me laisser mourir de froid " commença Max en prenant une pause théâtrale et disons le , franchement ridicule au vue de la situation . Maintenant qu'il était rassuré Max redevenait le clown qu'il avait l'habitude d'être , ne semblant plus rien prendre au sérieux ,seulement ses côtes lui faisaient un mal de chien et tabi s'en était aperçu .Devait il lui parler de l'accident qu'il avait eut en début de soirée ? Il ne voulait pas l'inquiéter pour rien mais il ne voulait pas non plus être malhonnête avec elle . De toute manière autant tout lui dire ,avec le coup du quad elle n'était pas en position de lui faire la morale ..

" Ben t'es pas la seule à t'être vautré en moto , je sortais de rave et j'ai tiré une moto . Je suis tombé sur Cyke qui participait à une course et j'ai voulu essayer de le battre sur son terrain et je me suis lamentablement vautré dans un virage , rien de grave juste mes côtes qui ont morflé...et mon amour propre qui en a pris un coup "

Enfin tout n'était pas négatif puisque cet accident lui avait permis de discuter pas mal avec Scott et de le connaitre un peu mieux . Ils avaient été tous les deux surpris de découvrir des facettes qu'ils ne se connaissaient pas mais ça resterait entre son tuteur et lui...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dans mes bras... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Dans mes bras... [terminé]   Dans mes bras... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans mes bras... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Couloirs :: Infirmerie-