Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrence O'Neill

Terrence O'Neill
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 41 ans
Pouvoirs : Possède des lames très tranchantes qui n'ont qu'un reflet roses pour toutes luminosité
Profession : Professeur de sport
Entraineur d'une équipe de Hockey
Points de rp : 17

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] EmptyMer 24 Nov - 18:53

    Terrence faisait un rêve merveilleux, il rêvait de son titre, de la manière dont il l'avait obtenu. Soudain, il sentit les couleurs s'estomper, il voyait l'image de sa vue devenir flou et trouble. C'est à ce moment-là qu'il ouvrit les yeux sur le plafond de sa chambre. La sonnerie de son réveil retentissait. Il soupira en repensant à son rêve et il se leva. Son passé de lutteur lui manquait terriblement, et c'était un peu plus fort chaque jour. Mais il n'avait pas trop le choix. Il ne pouvait plus faire de lutte, alors il s'était reporter sur l'entraînement des jeunes de New-York ou de sa ville natale, quand il y passait. Mais ce n'était pas la même chose que d'entraîner et de pratiquer. Il passa dans la salle de bain et se passa un petit coup d'eau sur la figure. Il avait besoin de laisser son rêve pour reprendre pied dans la réalité.

    Quand ce fut fait, le mutant aux fleurs décida de prendre une douche pour achever de se réveiller. La douche fut salvatrice, car il avait l'esprit toujours pris par son rêve. La douche fut longue et chaude pour délaisser ses muscles, une habitude qu'il avait pris en tant que sportif, cela était plus doux qu'une visite chez le kiné, ce qui ne l'empêchait pas d'y aller, et diminuait le risque de blessure liée aux muscles. Le prof de sport sortit de la douche quelques longues minutes plus tard et il s'habilla avec un bermuda en jeans, un polo blanc et ses baskets de skateurs bleus foncés. Il se prépara à sortir et il enfila un blouson en cuir assez âgé et usé par les ans.

    Dehors, il se fit sa petite balade quotidienne dans le grand parc que possédait l'Institut, ce qui donnait une grande propriété. Le mutant se promenait ainsi chaque matin, car il entendait profiter pleinement du cadre merveilleux de l'endroit. C'est pour ça que souvent ses cours se déroulaient en dehors du stade habituel. Parce qu'ainsi, il permettait aussi aux autres de profiter de ce cadre merveilleux. Il marchait tranquillement quand il croisa l'une des élèves de l'Institut. Il la salua avec le sourire. Il la connaissait assez bien pour l'avoir souvent croisé. Il lui sourit à nouveau et lui demanda calmement.


"Bonjour Sayan, que fais-tu par ici aussi tôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Re: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] EmptyVen 3 Déc - 22:49

La journée s'annonçait fraiche, mais sans pluie, ni soleil trop fort. Un petit vent du sud rendait la température acceptable et chassait l'humidité. Une journée de fin d'automne parfaite, Sayan ne put résisté, ses études n'avançait pas, elle avait mal à la tête de passé ses journées sur des livres qu'elle lisait plus facilement certe, mais toujours avec difficulté. N'ayant jamais été habitué à étudié assidument pendant des heures, elle n'en pouvait tout simplement plus. Elle avait encore rêver de la rue, de la liberté, mais du froid et de la solitude aussi, elle avait l'impression d'étouffé. Alors elle avait enfiler son manteau et était sorti à l'extérieur, dans un acquis de conscience, elle avait aussi apporter son livre de mathématique.

Elle s'était assise au pied d'un arbre, les yeux fermer pour profiter du calme, de la quiétude du parc à cette heure. Elle aimait le bruit de la brise dans les branches, le son des quelques oiseaux qui n'était pas parti au sud et surtout le silence, l'absence de cri, de course ou simplement de parole de l'endroit et du moment. Elle aimait cet impression de liberté qu'un tel moment lui procurait. Elle ne pouvait se détendre complètement, ce n'était tout simplement pas dans sa nature, mais le simple fait de ne pas avoir tout les bruits qui régissait à longueur de journée l'institut, de ne plus avoir les murs autour d'elle, était d'un grand soulagement sur son esprit.

Elle était enfin calme et son mal de tête venait de disparaitre quand elle entendit des bruits de pas et leva les yeux, pour découvrir un professeur. Elle l'avait croisé une fois à l'extérieur, elle grimaça donc, la pause était fini. Aucun d'eux n'aimait qu'elle reste sans rien faire. Mais le fait qu'il soit calme et lui sourit indiquait qu'il n'était pas en colère de la voir là, ce qui était un bon point pour lui et elle.


"Bonjours professeur."


Elle haussa les épaules à sa question. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire d'autre que profité du moment et du calme? Ce n'est pas parce qu'elle venait de la rue qu'elle aimait les bruits incessant et qu'elle ne savait pas profité d'un moment de calme dans la nature.

"Je profite du moment."

Pour elle, c'était plutôt le contraire, elle aimait le silence et la solitude, le calme et la beauté des paysage. Elle avait beaucoup voyager, sur ses deux pieds ou en faisait du pouce et n'aimait rien tant que dormir à l'extérieur et regarder les étoiles le soir. Ou profiter de la solitude et la quiétude d'un matin d'automne ou d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Terrence O'Neill

Terrence O'Neill
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 41 ans
Pouvoirs : Possède des lames très tranchantes qui n'ont qu'un reflet roses pour toutes luminosité
Profession : Professeur de sport
Entraineur d'une équipe de Hockey
Points de rp : 17

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Re: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] EmptyVen 10 Déc - 19:28

    Le temps frisquet ne gênait pas le canadien qui était parfaitement habitué à ce genre de saison. Il ne portait donc pas grand-chose, comme à son habitude, de toute façon, il lui arrivait même de donner des cours en short de sport. De toute façon, à Calgary, sa ville d'origine, il faisait déjà bien froid par rapport à l'Institut Xavier. De toute façon, même s'il faisait moins vingt, il n'aurait jamais renoncer à sa balade quotidienne à l'aurore. Il marchait tranquillement, les mains dans les poches, comme s'il visitait une galerie marchande, ou comme s'il était au milieu de l'été. Durant sa mache, il croisa Sayan Mesmer. Il connaissait cette élève, qui avait beaucoup de mal à respecter les règles, mais peut-être était-ce dû à son manque d'éducation à ce sujet. Mais pouvait-il la blâmer ? Au moins, elle ne fuguait plus hors de l'Institut à chaque fois. Elle essayait juste d'échapper aux cours.

    Quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle répondit qu'elle profitait. Le mutant ne put s'empêcher de sourire. Il profitait aussi, rien d'exceptionnel en somme. Après tout, à cette heure plus que matinale, il n'y avait personne dehors, surtout avec un froid qui décourageait une bonne partie des gens. C'était toujours plaisant d'avoir un peu de calme. Bien que Terry était un adepte des lieux fréquentés, il aimait se retrouver seul à déambuler sans penser à rien d'autre qu'à marcher sans bruit dans les allées.

    Il sourit à la jeune femme en réponse à ce qu'elle venait de dire. Il la regarda et lui répondit avec calme et politesse.


"Moi aussi je profite d'un petit moment agréable."

    Il allait reprendre sa marcha quand il se retourna pour la regarder. Peut-être qu'il serait possible de discuter avec elle pour en apprendre un peu plus sur elle. Car, honnêtement, il ne savait rien ou presque sur elle. Il demanda gentiment.


"Ca te dit de continuer cette balade avec moi ?"

    Si elle ne voulait pas, il ne la forcerait pas. Il voulait juste discuter, pas la forcer à se confier. De toute façon, lui non plus n'était pas du genre à se faire forcer la main, pour parler. S'il souhaitait discuter, il le ferait de lui-même, sinon, on pouvait toujours courir. Nombre de gens l'avaient compris et le regretté Professeur Xavier en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sayan Mesmer

Sayan Mesmer
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Là où me mène mes pas
Clan : neutre
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Hypnose et lien psychique
Profession : Ancienne fille de la rue
Élève à l'institut
Points de rp : 108

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Re: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] EmptySam 18 Déc - 5:46

La jeune fille regarda attentivement le professeur, se demandant visiblement, si il se moquait d'elle, cherchant ce qui pouvait le pousser à lui proposer une promenade avec lui, elle qui avait démonterer, jusqu'à maintenant, un désir plus que vif de solitude, surtout envers les adultes de l'institut. Même si elle semblait s'être lier avec la jeune Natasha, très jeune mutante sous la tutelle d'Amara, elle ne semblait pas vouloir se lier avec personne d'autre.

Sayan était plus que matinal, son ancienne vie oblige, elle passait généralement se temps indue du matin ou tard le soir, pour profiter d'une solitude trop rare et de la pseudo liberté que pouvait procurer le parc. Elle était donc contente de voir le professeur repartir et fut plus que réluctante à abandonner sa solitude apparante pour une marche avec le professeur, mais d'un autre côté, celui-ci avait de toute façon gaché en partie sa matiné en la déreangeant dans ses pensée et son silence, et elle savait qu'elle ne pourrait plus retrouver cet état de tranquillité en le sachant dans le parc, alors autant marché avec lui et faire bonne figure pour potentiellement en retiré quelque chose.

Elle se leva donc, retenant un soupir, même si ce dernier devait avoir paru quelques secondes dans son visage.


"Puis que vous avez gacher mes réflexions, autant aller jusqu'au bout de ce que vous avez commencer non?"

Mais elle ne lui ferait certainement pas le plaisir de faire semblant d'apprécié. Elle ne voulait surtout pas que l'homme ne prenne une habitude et crois qu'elle pouvait aprécié pareil moment. Elle était du genre à aimer les moments de solitude, de silence et de calme. La seule personne avec qui elle aimait vraiment passé du temps était Natasha, parce qu'elle se ressemblait et que quelque part, Sayan voulait protégé la petite comme elle aurait aimé qu'on puisse le faire pour elle. En protégeant la mutante électrice, elle voulait protégé le peu d'enfance qu'elle avait su garder dans son coeur, et en parlant avec la petite, elle découvrait certaine réponse qu'elle cherchait depuis son arrivé à l'institut, comme la raison de son attachement à l'endroit qui la poussait à toujours y revenir, peu importe où et quand elle fuguait.

Elle se leva donc pour suivre le prof, lui faisant signe de montrer le chemin. Elle n'irait certainement pas jusqu'à avoir l'air ne serais-ce qu'un peu motivé, pas tant qu'elle ne saurait pas ce que le mutant avait derrière la tête pour lui proposer une ballade sur un coup de tête apparant, car rien ne disait que ce n'était pas prémédité. Elle ne lui ferait pas non plus le plaisir de repartir la conversation ou de l'entretenir outre mesure.


[Désoler si Sayan te semble brusque, mais elle est encore sauvage, même si elle s'améliore.]
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.forumgratuit.org/forum.htm
Terrence O'Neill

Terrence O'Neill
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : L'Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 41 ans
Pouvoirs : Possède des lames très tranchantes qui n'ont qu'un reflet roses pour toutes luminosité
Profession : Professeur de sport
Entraineur d'une équipe de Hockey
Points de rp : 17

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Re: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] EmptyDim 30 Jan - 12:57

    Attendant qu'elle se décide ou non à venir, il resta là sans bouger, attendant un quelconque signe de sa part montrant son envie de le suivre. Quand elle se décida enfin à se lever, un petit sourire amusé se dessina sur son visage. Il savait que ce genre de réflexion était un moyen de défense et non une quelconque manière de se rebeller et de se montrer agressive. Il hocha la tête et quand elle lui signifia de lui montrer le chemin, il fit un signe de tête et prit les devants. Il ne s'occupait pas réellement de savoir si elle le suivait ou pas, mais il observait tout simplement avec ses autres sens, pour le savoir. Il avait un peu appris à ne pas se fier à sa vue, car dans un combat, l'ennemi pouvait attaquer de dos et son pouvoir, s'il était bien contrôlé lui permettait d'attaquer derrière lui sans qu'il n'ait besoin de regarder. D'ailleurs cette phase de pouvoir avait été difficile pour lui.

    En voyant qu'elle le suivait en silence, il comprit qu'il devrait entretenir la conversation. Il soupira et se décida à parler calmement.


"Alors l'intégration à l'Institut, ça avance bien ? Tu t'y sens un peu mieux j'espère."

    Même s'il prenait l'air de rien des nouvelles, il savait déjà ce qu'il voulait savoir. Il cherchait juste à connaître son point de vue à elle et pas celle que les autres professeurs, bien que compétent, pouvait dire. Il se souvenait que sa propre intégration avait été difficile et longue. Mais Charles, son ami n'avait pas perdu une seule fois patience durant cette période. Si Terry cherchait de l'aide, il en avait toujours. Aujourd'hui, il avait décidé d'aider certaines personnes qui en avaient besoin, il avait d'ailleurs commencer avec Hella, mais elle semblait avoir pas mal de difficulté. Mais la patience parvenait toujours à améliorer un peu les choses.

    Alors qu'il marchait, il sentit une légère douleur dans son genou, celui qui avait été pété. Il le plia doucement deux ou trois fois, mais la douleur était assez forte pour le faire grimacer. Alors il se mit à boîter légèrement pour soulager la douleur. Il soupira, c'était absolument génial, des béquilles allaient être de mise, il le sentait. Il sourit alors à Sayan et continua simplement d'avancer en attendant une réponse.


[HRP : Désolé, pour la nullité du message, pas d'inspi en ce moment. Et puis pour le côté "sauvage" du perso, c'est normal, tu vas pas te mettre à être chaleureuse tout de suite, ce ne serait pas logique]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Vide
MessageSujet: Re: Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]   Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Débat dans l'enceinte de l'Institut [Sayan, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-