Partagez | 
 

 Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

MessageSujet: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Sam 20 Nov - 22:09

Un samedi soir dans les rues de Hell's Kitchen quartier on ne peut plus malfamé. Quartier qu'Helena traversais sans aucune crainte et connaissait comme sa poche. En vivant dans la rue, on se faisait très vite aux ruelles sombres à l'ambiance macabre. Surtout quand on traversait ces même ruelles pour aller bosser. Ce qu'allait faire d'ailleurs la barmaid du coyote ugly. Le meilleur job qu'elle n'avait jamais eu de sa vie d'ailleurs.
Le coyote ugly une boite bien caché dans les ruelles de Hell's Kitchen mais pourtant connu pour ces danseuses et pour les choses douteuses qui se passait dans les environs. En effet avant de pouvoir trouver l'endroit, il fallait y arriver entier. Helena n'avait pas de problème à se niveau la, elle connaissait les sans abris du coin et ils la connaissaient. Outre le fait qu'une certaine solidarité était présente entre les sdf, solidarité pas toujours de mise d'ailleurs, Helena était en sécurité de part sa pauvreté. Les autres ne voyait aucun intérêt à volé une pauvre, un riche habitué du coyote ugly était plus intéressant. D'autant plus qu'il était plus simple de voler une personne ivre qu'une barmaid sobre, ou presque, habitué à ce genre de situation.
Poussant la porte de service, Helena s'étira et fit craquer son cou. Une fois encore elle était arrivé entière sur son lieu de travail. Celui ci était déjà bien remplit et les danseuses évoluait sur leur scène avec un savoir faire forgé par l'entrainement. Ne s'attardant pas sur le spectacle qu'elle allait voir toute la soirée, Helena passa au vestiaires. Ceux ci étaient petits mais indispensables, notamment pour les danseuses. Passant rapidement un débardeur noir, Helena renifla de dépit devans le jean moulant qu'elle avait acheté à bas prix pour son travail. Celui ci était trop près du corps à son gout.


Enfin sa plaira au client au moins vaut mieux qu'ils touchent mes fesses que ma peau.

Elle enfila donc rapidement l'habit et jeta négligemment ses affaires de rue dans son casier. Aucuns collègue ne lui avait jamais fait de remarque sur sa situation financière. L'un des avantages de ce travail. Ici tant que tu fais ton boulot sans problème on te pose pas de question.Même les clients restent évasifs sur leur vie extérieur... du moins temps qu'ils sont sobres.
La barmaid passa derrière le bar et commença immédiatement à servir les clients. Répondant au salut des collègues qui passait et des habitués . Après avoir fait son tour de commande, Helena se remit à fixer les danseuses. Celles ci se déhanchait souplement sur scène, comme si tous leurs mouvements étaient naturels. La barmaid était chaque soir sidéré de leur capacité à danser avec des talons de plus de dix centimètres.Elle même se serait déjà cassé une jambe. S'arrachant à se spectacle tout en s'allumant une cigarette, elle laissa son regard dérivé sur la salle remplit majoritairement de présences masculines. Comme à l'habitude peu de femmes étaient présente et la majorité faisaient partie du personnel. Soufflant sa fumer tout en servant une bière à un homme qui matait son décolleté, Helena songea une fois encore qu'elle était dans son élément ici.


(Désolée j'avais pas trop d'inspiration. J'ai fais ce que j'ai pu )


Dernière édition par Helena Black le Mar 30 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleigh Keiko
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Jamais loin de ton portefeuille.
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans.
Pouvoirs : grimpe aux murs, yeux de reptiles et vision améliorée la nuit.
Points de rp : 26

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Dim 21 Nov - 8:45

Voilà encore une nuit ou je ne savais quoi faire. J’étais restée enfermée toute la journée d’hier car il avait plu et que je détestais ça. J’avais pourtant eut envie d’aller faire deux trois courses et d’aller voir pour un job dans une boutique ou quelques chose comme ça mais mes pieds et mes fesses n’avaient pas voulu se bouger de la chambre. Je n’avais donc vu personne hier et j’avais envie de voir de nouvelles têtes ce soir. J’ai donc pris une douche vite fait bien fait et j’ai enfilé les premiers fringues que j’ai pu trouver dans le bordel qu’était devenue la chambre que je louais pour pas grand-chose. En sortant, je devais éviter absolument le regard du réceptionniste qui ne m’appréciait pas beaucoup. J’eus de la chance, il n’était pas à son poste car je sais qu’il me réclame encore une bouteille de vodka que je n’aurais soit disant pas payée. S’il croit que je vais lui payer, il se met le doigt dans l’œil, l’imbécile.

Il fait frais, j’ai juste une simple veste en cuir sur les épaules et pour moi qui ait toujours froid, ce n’est pas suffisant. Je marche dans les rues à la recherche du chemin qui mène à ce bar ou je me suis rendue l’autre soir. Après avoir tournée en rond quelques minutes, je me rends compte qu’il est simplement nécessaire de suivre cet homme qui avait l’air complètement à l’ouest. Je fais donc mine de rien et prend le chemin inverse. Je le croise et évidemment il dégage une forte odeur d’alcool qui plus ait, j’ai l’impression que cette odeur est imprégnée dans ses vêtements. Il doit prendre une douche tous les trois mois. Ou bien c’est juste mon odorat qui me joue des tours. Ce quartier est sans doute le pire dans lequel j’ai déjà mis les pieds. Comme l’autre soir, je trouve le bar, je le reconnais. Pas bien difficile.
Je pousse les portes et entre. Une fois à l’intérieur, je constate qu’il y a toujours plus d’hommes que de femmes. Cela me paraît inévitable. Je jete un œil autour de moi et me dirige vers le bar ou je m’assieds à coté d’un homme qui a les yeux plongés dans le décolleté de la barmaid. J’ai toujours mes lunettes de soleil pour éviter le pire, un jean troué aux genoux et un bustier noir. J’esquisse un sourire en le voyant perdu et complètement déboussolé à cause d’ une paire de seins. Je jette œil à la barmaid qui ne m’a pas l’air très désagréable, du moins ce n’est qu’une apparence et lui indique l’homme d’un signe de tête en souriant.


- « Pour moi, ce sera une vodka. »

Je sors une cigarette du paquet qui se trouve enfuit dans la poche de ma veste et prends discrètement le cendrier qui se trouve un peu plus loin sur le bar. Je ne trouve pas mon briquet dans mes poches. Je l’ai sans doute laissé dans la chambre ou je l’ai peut être fait tombé quelque part en venant ici. L’homme à coté a un briquet juste à coté de ses mains. Je le prends, sans lui demander car de toute évidence il est là de corps mais plus trop d’esprit et ne remarquerait même pas si je lui prenais son portefeuille. L’idée est tentante mais il y avait trop de gens et je me trouve quand même au bar. Autour de moi, les même têtes que l’autres soir en plus de quelques nouveaux que je n’ai pas encore vu. Je suis venue uniquement deux soir ici mais ces deux fois là , le Coyote Ugly était plein. Je me posais maintenant la question. Y avait-il d’autres mutants ici? Ou la présence du pyromane était elle juste une pure coïncidence? Quoi qu’il en soit ce n’est pas le genre de question que l’on peut intercaler dans une conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Lun 22 Nov - 18:39

Il commençait à se faire tard, mais Angela n'avait aucune idée d'où elle avait atterrit. Elle marchait depuis un bon moment maintenant, elle ne savait pas combien de temps exactement. Elle avait voulus sortir prendre une marche et explorer un peu, mais elle devait bien l'admettre, elle était perdue.

Elle ne connaissait pas encore très bien New-York. Elle n'aurais jamais du s'éloigner du quartier où elle habitait, mais le mal était fait. Maintenant il allait lui falloir trouver un moyen de rentrer chez elle, avec presque pas d'argent en poche.

C'est à ce moment là qu'elle avisa un bar non loin. La jeune fille était loin d'avoir 21 ans, mais elle était frigorifier et elle ne rêvait que d'un peu de chaleur. Elle prit donc son courage à deux mains et poussa la porte.

L'odeur d'alcool était très forte, mais cela ne surprit pas outre mesure l'adolescente. Les gens la regardèrent quelque seconde, puis détournèrent le regard. Il ne semblait pas le moins du monde déranger de voir une adolescente pénétré dans le bar. Cela surprit un peu la jeune fille, mais elle en était soulagé au fond. Elle n'avait aucune envie de se faire jeter dehors, là tout de suite.

Elle se dirigea vers le comptoir, un peu mal à l'aise quand même.


"Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un petit café s'il vous plait ?"

Bien des gens lui disait sur les sites de fouille qu'elle était trop jeune pour le café, mais celle qui était surnommée Isis aimait bien le gout amer et le coup de fouet que cela lui donnait. Elle en buvait depuis un moment maintenant. Et puis, en la circonstance présente, ce n'était pas de l'alcool au moins, et c'était une boisson chaude. Elle n'avait pas beaucoup de monnaie, mais sans doute assez pour un café
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Lun 22 Nov - 20:52

Helena était pour le moins étonné. Il n'était pas réellement rare de voir des femmes à son bar mais il n'y avait pas foule féminine non plus. Les sdf de son style venait parfois boire un coup et se trouver une aventure d'un soir. Bien que d'après Helena se n'était pas le meilleur endroit. Malgré son pouvoir qui lui interdisait toute relation, Helena n'était pas insensible à un beau mec. Malheureusement ici, ils ne se pressaient pas au portillon. Et les rares clients potables avaient soient la cervelle d'un homme de cromagnon en rut soit étaient trop alcoolisé pour viser une paire de fesse ou de sein. Dans les deux cas, c'étaient d'après Helena, des pervers.
Enfin cela expliquait pourquoi elle était étonnée de voir deux femmes débarquées dans le bar. La première assez singulière avait l'air sur d'elle de part sa démarche assuré. La barmaid haussa un sourcil incrédule devans les lunettes de soleil de la cliente. Les lunettes sa peut être classe mais un samedi soir, dans un bar de streap tease à la lumière tamisé avec de plus un air remplit de fumée. La femme ne devait pas y voir grand chose. Pourtant la femme en question n'avait pas l'air du tout désorientée et prit plate sur un des grands tabourets du bar. Helena l'avait un de ses verres quand elle vit un sourire amusé s'inscrire sur les lèvre de sa cliente. Celle ci lui indiqua son voisin qui continuai a scruter le décolleté de la barmaid. Barmaid qui habitué, ni faisait même plus attention.


- « Pour moi, ce sera une vodka. »

Helena hocha la tête et posa un verre devans sa cliente tout en attrapant une bouteille derrière elle de l'autre bras. Elle versa la commande de sa cliente qui attrapa le briquet sur le comptoir pour allumer sa cigarette. La barmaid en sortie également une, l'alluma et observa sa seule cliente de la soirée. Ayant fait le tour de tous ces clients accoudé à son comptoir, la barmaid décida d'engager la conversation.

_ Vous êtes nouvelle dans le coin? Il est rare que j'ai des clientes ici la majorité est plutôt masculine.

Majorité qui ce soir encore fait la fierté de la gente masculine songea Helena en entendant un bruit à sa gauche. Bruit qui venait du crâne de l'homme ivre mort qui venait de s'endormir sur le comptoir qu'elle astiquai à chaque service. Elle détestait donc qu'on bave sur celui ci. Heureusement alors qu'elle allait intervenir sur le dormeur, celui revint à la vie et perdit encore son regard dans le décolleté d'Helena. le cerveau du spécimen devans elle, devait ,a ce moment, être bien plus bas qu'entre ses deux oreilles.En supposant bien sur qu'il soit autre chose que du vent.
C'est à ce moment que la deuxième femme de la soirée faisait son entrée, enfin femme... adolescente plutôt. Il n'était pas rare d'en voir essayer une entrée discrète mais a part des adolescentes rebelles et portée sur le sexe féminin, Helena n'en avait jamais vu , avec le profil de celle qui venait d'entrer. Celle ci avait l'air étrangère, pas du tout dans le style " je suis un grosse rebelle " et en réalité avait complètement l'air paumé. Mais pas du genre paumé avec aucun endroit où aller, nan du genre paumé "je me suis perdu dans des rues inquiétantes".
La Barmaid haussa un sourcil des plus étonné en songeant que son service serait des plus intéressant ce soir. Surtout que l'ado se dirigeait vers son comptoir et s'assit plutôt mal à l'aise de l'endroit où elle était tombé.


"Bonjour, est-ce que je pourrais avoir un petit café s'il vous plait ?"

C'est bien la première fois qu'on me demande un café. Helena songea que cette ado avait eu de la chance de ne pas se faire agresser, surtout dans les rues qui entourent l'endroit. Elle posa le café devans sa jeune cliente frigorifiée et songea que ses deux clientes étaient à l'opposé l'une de l'autre.

_Eh bien, deux clientes ce soir, sa augmente un peu le niveau...

Elle indiqua le client au regard perdue encore et toujours au même endroit puis se tourna vers sa plus jeune cliente.

_ Vous avez l'air perdue, vous avez eu de la chance vous savez? Les agressions ne sont pas du tout rares dans le coin surtout quand on a votre profil.

Elle regarda également son autre cliente en disant cette dernière phrase, bien que celle ci avait l'air habitué à ce genre d'environnement et on ne peut plus débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleigh Keiko
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Jamais loin de ton portefeuille.
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans.
Pouvoirs : grimpe aux murs, yeux de reptiles et vision améliorée la nuit.
Points de rp : 26

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Mar 23 Nov - 10:56

La jeune barmaid me serre mon verre comme à son habitude car elle devait répété les mêmes gestes à longueurs de journée. Elle s’allume elle aussi une cigarette. Je prends mon verre et le fixe durant un petit moment. Perdue, pensive, je ne fais plus attention à ce qui m’entoure, je suis perdue dans d’atroces souvenirs, comme d’habitude, je n’entends même plus la musique jusqu’à ce que la voix de la barmaid m’interrompe et me sortes de mes songes. Je lève les yeux de mon verre et regarde la jeune femme.

- « Nouvelle. Je viens d’arriver en ville et disons que ce bar est le seul qui m’attire. »

Je jette un œil interrogateur sur la fille qui vient d’entrer, elle semble perdue, ne semble n’avoir jamais mis les pieds ici mais elle aussi s’installe au bar à quelques pas de là ou je suis. Elle commande un café, quelle drôle d‘idée. Je jette un oeil à sa tenue et à son visage à travers mes lunettes. Que vient elle faire ici si c’est pour boire un café ? Je ne cessais de la fixer. Elle avait l’air frigorifiée. Le café était sans doute pour se réchauffer. La barmaid se dirige vers elle. C’est vrai que cette gamine a l’air perdue et je me demande comment a-t-elle bien fait pour arriver jusqu’ici encore entière. Je repousse mes lunettes avec mon index et pose mes lèvres sur le bord de mon verre. L’homme à coté de moi est complètement à la masse. Rien que le voir comme ça me donnait envie de le flanquer dehors avec un bon coup de pied au cul. Comment peut on boire jusqu’à en arriver à là… Mon père buvait aussi et pas qu’un peu. Je dois tenir ça de lui mais lui, quand il buvait n’était plus le même. Je bois une gorgée mais ne lâche pas mon verre. J’ai toujours ma cigarette entre mes petits doigts et je me retourne encore vers l’ado qui se trouve non loin de moi. Je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en arrière.

- « Hey petite. Si t’es perdue je peux te ramener. Du moins, une fois que j'aurais repris un verre. »

Je voulais dire par là qu’il va me falloir quelques verres pour décoller d’ici car dans le cas contraire, je ne dormirais pas. J’espere maintenant qu’elle n’habite pas au Panama… avec la chance que j’ai ces jours-ci c’était risqué de proposer ça. Je bois encore une fois ma vodka et la dépose sur le bar. Si ça tombe elle est complètement perdue et je n’arriverai peut être même pas à la ramener. Peu importe, si ça tombe elle n’allait pas accepté bien que cela ne me dérangerait absolument pas. Mon verre est déjà à moitié vide mais j’attends de croiser le regard de la barmaid pour qu’elle comprenne que je souhaite qu’elle le remplisse. Je sors un billet de ma poche que j'allonge sur le bar afin qu'elle puisse encaisser et me servir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Jeu 2 Déc - 7:08

La serveuse posa le café devants sa jeune cliente frigorifiée et dit :

- Eh bien, deux clientes ce soir, sa augmente un peu le niveau...


Elle indiqua le client au regard perdue encore et toujours au même endroit puis se tourna vers sa plus jeune cliente.

- Vous avez l'air perdue, vous avez eu de la chance vous savez? Les agressions ne sont pas du tout rares dans le coin surtout quand on a votre profil.

Elle regarda également son autre cliente en disant cette dernière phrase.

Angela fit un sourire reconnaissant à la serveuse. Oui, elle avait une petite idée de la chance qu'elle avait eu, surtout au moment où elle était entrée dans le bar et qu'elle y avait vu le genre de clientèle qui y était. Et néanmoins, elle se doutait bien qu'elle n'avait qu'une infime idée du genre d'endroit que c'était. Ses parents adoptifs était des bourgeois et des gens au moeurs honnêtes, donc, il ne fréquentait pas ce genre d'endroit. Elle n'avait plus vu les quartier mal famé depuis sont adoption. Il lui restait un vague souvenir de malaise et de danger par rapport à ses endroits, mais rien de concret.

Puis l'autre femme qui semblait être arrivé peu avant elle prit la conversation en main. Pour le moment, cela faisait absolument l'affaire de l'adolescente. Elle se sentait déjà de trop dans cet endroit et toujours aussi perdu. Elle n'était pas où elle devait être, c'était clair.

L'autre cliente lui jeta d'ailleurs un regard interrogateur et Angela haussa les épaules avec fatalisme, un peu en guise d'excuse aussi. Qu'aurait-elle bien put répondre ? Il était évident qu'elle était perdu.

- Hey petite. Si t’es perdue je peux te ramener. Du moins, une fois que j'aurais repris un verre.

La jeune fille qu'on surnomait Isis fit un sourire reconnaissant, mais un peu méfiant aussi à l'autre femme au comptoir. Elle avait très envie d'accepter la proposition, mais un peu peur de se faire avoir. Ses vielles peur d'enfant semblait ressurgir dans un endroit comme celui-ci. En particulier celle de ne pas faire confiance au adultes et au étrangers. Cependant, il fallait bien qu'elle demande de l'aide, alors pourquoi pas de cette femme. Elle n'allait tout de même pas laissé une vielles peur lui dicter sa conduite.

- Je... merci madame, je suis effectivement perdu.

Que devait-elle dire ne plus ? Elle n'était pas certaine si les autres femmes avait vraiment envie d'entendre son histoire, mais en même temps, se serait sans doute polie d'alimenter la conversation.

- J'habite présentement dans le quartier de Soho, et je dois avoué que nouvelle arrivante à New-York, je n'ai aucune idée de comment retourner chez moi.

Angela but un peu de café et laissa la douce chaleur de la boisson la réchauffer. Cela faisait un bien fou, elle qui n'était définitivement plus habituer au froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Jeu 2 Déc - 18:52

Helena hocha la tête au réponses de ses deux clientes du soir. La plus jeune avait eu beaucoup de chance surtout que dans les environ beaucoup de personnes n'hésiterai pas à sauter sur une adolescente perdue... et pas que pour son argent. Helena en avait déjà sortie quelque unes de situations délicates alors qu'elle rentrait du boulot. Hell's Kitchen était l'un des endroits les plus dangereux de la ville, même les flics hésitaient à y mettre les pieds. C'était d'ailleurs une des raisons qui poussait Helena a aimer l'endroit, elle avait peu de chance de se faire aborder par un représentant de l'ordre. Les fédéraux bien que plus courageux ne se poussait pas au portillon. L'endroit rêver donc pour se cacher et garder ses secrets, surtout pour une mutante comme elle qui était plus que potentiellement dangereux. Bien qu'elle n'avait pas un pouvoir des plus ravageurs, elle avait déjà faillit tuer un agent. Même si c'était un accident, les flics n'avait bizarrement pas appréciés qu'elle étrangle presque l'un de leur collègue.

- « Nouvelle. Je viens d’arriver en ville et disons que ce bar est le seul qui m’attire. ». Hey petite. Si t’es perdue je peux te ramener. Du moins, une fois que j'aurais repris un verre.

Helena hocha la tête et embaucha le billet que la cliente fit glisser vers elle. Elle lui resservit un autre verre en captant le regard que lui lançait celle ci. Lui demandant silencieusement de la resservir. Elle pouvait comprendre que la femme soit attiré par l'endroit. Elle même avait été attiré par celui ci quand elle l'avait découvert par hazard lors d'une de ses recherche de squatt. Elle avait ensuite postuler pour le poste qu'elle occupait aujourd'hui.
Elle eu un sourire a l'offre de sa cliente, raccompagné la jeune fille était surement nécessaire en vue de la situation de celle ci. Elle aurait put essayer de jouer sur la chance une nouvelle fois mais elle risquait gros.

- Je... merci madame, je suis effectivement perdu.J'habite présentement dans le quartier de Soho, et je dois avoué que nouvelle arrivante à New-York, je n'ai aucune idée de comment retourner chez moi.


_ Ah oui c'est un sacré changement de décor, vous êtes à Hell' Kitchen l'un des quartier les moins réputés et l'un ou le quartier le plus dangereux de la ville. Je vous aurais bien raccompagné moi même mais je viens de commencer mon service et je finis tôt demain matin.

En effet, Helena l'aurait bien raccompagné. Sa deuxième cliente n'avait pas l'air méchante bien mais pour être si sur de soi dans Hell's Kitchen soit on a peur de rien et on a plus rien à perdre soit on a des choses à cacher et on peut se défendre. La femme en face d'elle était assez fine et ne semblait pas tailler pour un combat. Elle avait peut être une arme, elle était peut être même flic. Quoique cette hypothèse semblait hautement improbable. Les flics était rare dans Hell's kitchen mais alors au coyote ugly ils étaient inexistant.

_ Enfin certaines heures sont plus sûre que d'autres notamment quand la plupart des personnes qui rôdent dehors ne sont plus en état de différencier une femme à une poubelle.

Le quartier était certes dangereux mais assez comique à certaines heures. Il n'était pas rare de voir un ivrogne salué une poubelle, embrasser une gouttière ou tout simplement embrasser le bitume quand il n'est plus en état de marcher. Ce qui serait surement le cas de son client celui si lui fit signe de la resservir en lançant aveuglément un billet vers Helena. Celle ci habitué le rattrapa habilement et resservit l'homme. Celui ci semblait noyé son chagrin dans l'alcool, il était arrivé en début de soirée en marmonnant contre "ces sales p****n" ou "ces foutu femmes" comme il le disait. A présent il faisait voyager son regard sur les attributs des femmes non loin de lui. Passant du décolleté d'Helena au fesses de ses voisines. Comme quoi une fois que l'homme a bu il n'y a que les instincts primitifs qui fonctionnent.

Quoique pour certains spécimens on se demande si il y a autre chose qui marche en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleigh Keiko
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Jamais loin de ton portefeuille.
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans.
Pouvoirs : grimpe aux murs, yeux de reptiles et vision améliorée la nuit.
Points de rp : 26

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Dim 5 Déc - 15:16

La gamine a répondu. Elle habite donc le quartier Soho, j’y étais déjà passé quelques fois ces derniers jours. Au moins, elle n’habite pas trop loin. Je jette alors un œil dans sa direction, toujours avec mes lunettes sur le visage et esquisse un sourire pour lui faire comprendre que je la ramènerais. La barmaid remplit mon verre et insiste sur le fait que Hell’s Kitchen est un horrible quartier. On me l’aura dit maintes et maintes fois. Certe, je n’ai pas peur de me promener seule dans ce quartier. Je suis déjà tombée sur pas mal de cons et je m’en sors tout le temps ce n’est pas cet endroit qui va m’effrayer dans le pire des cas, j’abandonne la petite et on en parle plus. Mmmh, après réflexion, je ne pense pas que je l’abandonnerais mais elle a des jambes, dans le pire des cas une femme doit savoir courir. La barmaid remplit une fois de plus le verre de l’autre ivrogne qui est complètement à coté de ses pompes mais ca ne m’étonne pas dans un endroit pareil qui plus est, un homme. Tous pareils.

La nuit semble longue et j’espère que ma journée de demain sera autre que celle d’aujourd’hui. Je passe mes journées à ne rien faire. C’est exactement ça. Rien. Absolument rien. Entre Motel pourrit et ici pas grand-chose. Je n’ai pas encore recroisé le pyromane de l’autre soir, je ne sais pas si c’est bien ou mal mais ça m’ennuie un peu. Disons qu’au moins ce bar me permet de faire de nouvelles rencontres chaque soir. Il faut dire ce qui est, celui-ci n’est jamais vide et semble amener quelques nouveaux clients de temps à autre. Je n’ai aucune envie de devenir un pilier de bar et de venir ici tous les soirs mais tant que je n’ai pas d’autre occupation pourquoi pas. De plus, je vais faire une bonne action en ramenant cette fille chez elle si j’arrive à tenir ma promesse de la garder en vie et de ne pas lui dérober le peu de sous qu’elle doit avoir sur elle. C’est comme si l’odeur de ces quelques billets verts m’attire et m’appelle. Etrange n’est-ce pas?

Je pose mes lèvres sur le bord de mon verre et entame celui-ci. Nous sommes quatre du coté du bar. La gamine, le plein mort, la barmaid et moi-même. Tous les autres sont plutôt scotché face aux danseuses et je peux comprendre ceci car elles sont vraiment bien foutues. Je dépose mon verre et relève la tête vers la barmaid.


- « Tu travailles ici depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Angela Jacq
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/07/2010
Localisation : Soho, New-York
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Guérison
Profession : Étudiante
Points de rp : 40

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Sam 18 Déc - 3:53

(Pardon pour le retard, je suis en pleine fin de session et ça me demande beaucoup de temps.)

Angela sourit timidement au parole de la barmaid, au moins maintenant elle savait où elle était, seulement elle se sentait quand même un peu dégouter par la description du quartier et par l'endroit où elle avait atterrit, mais elle était assez polie et gentille pour ne pas vouloir le montrer, seulement, elle ne savait trop quoi dire. Les conversation qu'elle savait tenir était avec des universitaire, des archéologue ou des gens du corps médicale. Que pouvait-elle dire à ses femmes ? Elle était une adolescente, elle ne connaissait rien au boissons et en tant qu'étrangère elle ne connaissait à la vie des États-Unis.

Finalement, l'adolescente trouva plus prudent de garder le silence et d'apprendre en écoutant plutôt que de parler et de poser des questions. Elle n'avait aucune envie d'insulter par erreurs ses femmes qui se montrait gentille avec elle. Elle prit prudemment une gorgée de café, autant pour cacher son trouble, que pour permettre au deux femme de discuter. Elle était quand même un peu curieuse de savoir quel genre de conversation pouvait avoir lieu dans ce genre endroit.

Le café était très amère, le gout plutôt médiocre, mais au moins, c'était une boisson chaude. Juste de le tenir dans ses mains transmettait une douce chaleur par ses mains, puis dans tout le reste de son corps. Elle y rajouta cependant du sucre, ce serait plus facile à boire, et repris une gorgée, savourant la chaleur qui revenait doucement dans son corps par ses mains et par son estomac. Elle avait perdu l'habitude du froid en Afrique, et même en France le froid lui semblait moins mordant qu'ici. Elle devait mettre des couches et des couches de vêtement pour ne pas avoir trop froid, et les gens d'ici lui semblait en comparaison presque pas vêtue. Elle trouvait cela très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Helena Black
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Squatt de Hell's Kitchen
Clan : neutre
Age du personnage : 20 ans
Pouvoirs : Tatouages qui attaquent si on touche sa peau.
Profession : barmaid au coyote ugly
Points de rp : 41

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Dim 19 Déc - 20:00

( envoi moi un message , s'il te plait, en cas d'absences de ce type, histoire que je t'attende avant de poster. Vu que parfois certains membres arrêtent de venir du jour au lendemain on ne peut pas savoir si on doit t'attendre ou pas. )

En voyant la plus jeune de ses clientes peiner à se réchauffer, Helena bénit une nouvelle fois son travail. De son point de vue celui ci offrait de précieux avantages notamment pendant l'hiver. Quand on vit dans la rue l'hiver est la période la plus détesté bien qu'on soit beaucoup moins sensible au froid. En effet, Helena était de moins en moins malade, son corps étant habitué à sa vie dans les rues, celui s'était endurcie. Mais dans une telle période, proche de noël, où les rues se couvrent de neige. La barmaid était bien contente de dormir la journée et de travailler la nuit là ou les températures sont les plus basses. Stan et elle arrivent à peu près a se réchauffer en dormant contre les chiens du vieil homme mais ce n'est pas suffisant pour être à l'abri d'une hypothermie. Heureusement hell's kitchen abrite de nombreux squatts qui protègent du vent et de la neige. Soupirant un nuage de fumer d'un air morne, Helena espérait chaque matin qu'elle ne retrouverait pas le corps de son ami mort dans le froid. C'était peu probable mais possible comme même. Bien que les chiens protègent das attaques de nuit, ils ne protègent pas du froid et Stan n'était pas tout jeune. La moyenne des morts en hiver dans chaque squatt est de un voir deux au grand maxi peu quand on sait qu'un squatt peut regrouper facilement cinquante personnes. Cependant dans un environnement comme celui des SDF, où le partage et la solidarité sont de mise pendant l'hiver, on se lient assez facilement d'amitié avec son voisin et on a vite peur de devoir jeter son corps après qu'il est succombé au froid.
Secouant la tête pour chasser ses idées noirs, Helena s'ouvrit une bière et vit que l'ado à son comptoir regardait la salle avec une curiosité craintive. Le regard de la jeune fille revint rapidement sur la barmaid et sa voisine attendant avec curiosité que le silence ce brise. Elle n'était pas habitué à ce genre d'endroit et d'ambiance cela se voyait comme la nez au milieu de la figure. Elle avait la même lueur qu'Helena avait eu en arrivant dans la rue, une lueur de curiosité malsaine pour le mode de vie des pauvres. Helena savait que ce n'était ni volontaire ni un signe de mépris juste un état d'esprit. État d'esprit que tout les individus de la classe dite supérieur ont en découvrant un monde inconnu pour eux. Cette adolescente n'était pas riche, elle n'en avait pas les manières et dans le cas où elle l'aurait été Helena l'aurait reconnu tout de suite par ses mimiques. Non, cette elle était sans doute de la classe moyenne, juste assez riche pour ne pas connaitre la pauvreté à moins que cette ignorance vienne seulement du fait qu'elle soit nouvelle en ville. Helena rejeta vite cette idée. Après tout la femme devans elle était également nouvelle en ville et pourtant celle ci n'avait pas trouvé se bar par hasard, non elle connaissait déjà son emplacement, elle était donc déjà venu. De plus elle se comportait comme une habitué et s'adressa à Helena sans retenu.

- « Tu travailles ici depuis longtemps? »

_ Cela doit bien faire un an maintenant je ne sais pas exactement. Pourquoi tu veux postuler a une place dans le bar? Si t'as des problèmes et que tu veux qu'on te laisse tranquille c'est ici l'idéal. Tant que tu pose pas de problèmes et que tu fais ton boulot y a aucun soucis.

Il y avait bien les clients mais un individu embauché ici n'avait pas de problème pour se débrouiller. Jusqu'ici Helena n'avait vu aucun individu du personnel, en réel difficulté avec les clients. Chacun savait gérer les clients trop agités, Helena ne s'était jamais vraiment battu avec un client alors que certains employé ne se gênaient pas. Elle en avait refroidit un une fois en lui renversant le bac à glaçon sur la tête. C'était l'un de ses courtisans qui voulait se battre avec un homme qui avait sympathisé avec la barmaid. Finalement, le pauvre avait eu une facture on ne peut plus salée qu'Helena avait un tout petit peu augmenté. Bref il fallait gérer les clients et les faire payer cher le débordement si possible, ce qu'Helena ne manquait pas de faire à chaque occasion.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaleigh Keiko
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : Jamais loin de ton portefeuille.
Clan : neutre
Age du personnage : 22 ans.
Pouvoirs : grimpe aux murs, yeux de reptiles et vision améliorée la nuit.
Points de rp : 26

MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   Mer 6 Avr - 11:36

[ là j'ai complètement zappé.... ]

Je pousse mon verre sur le comptoir de façon à le faire glisser d'une main à l'autre tout en regardant la barmaid. Je souris en repoussant mes lunettes afin de les remonter.

- Oui, effectivement j'avais prévu de "postuler" comme tu dis.

L'ambiance commence à devenir de plus en plus chaude, ça sent la fin de soirée pour moi. Je regarde en direction de la gamine et lui fait signe de me rejoindre si elle a terminer. Je sors une cigarette de ma poche, me lève et enfile ma veste. Je prend le sous-verre qui se trouve sur le comptoir et indique le numéro de la chambre ainsi que le nom du Motel ou je loge. J'indique aussi mon prénom. Kaleigh et un numéro de téléphone. je pousse le carton en direction de la barmaid.

- On se reverra.

J'avance alors vers la sortie sans me soucier de la gamine, si elle a vraiment envie de rentrer chez elle, elle n'a qu'à me suivre si pas cela ne changera pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre interessante [ Kaleigh Keiko et Angela Jacq + libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Coyote Ugly-