Partagez | 
 

 Postes Vacants et libertés [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Postes Vacants et libertés [répondu]   Lun 4 Oct - 21:42

Coucou,

Alors oui je ne suis pas un invité et je poste, ahlala la vie est folle. Je n'arrivais simplement pas à poster en tant qu'invité, voilà tout (pour ceux qui se poserait une question =p).

J'ai bien envie de jouer Jubilee, j'ai lu le règlement (si si j'vous jure :3) et j'aimerais savoir si je pouvais modifier quelques "détails" de Jubilation. A commencer par son âge pour la faire passer au dessus de la vingtaine, je m'explique :

Jubilation a un historique assez conséquent si j'en crois les connaisseurs de comics (je ne fais que reprendre je ne suis pas un fan inconditionnel *ah non pas les pierres* >.<). Il n'y aurait pas grand chose à raconter si elle n'avait que 18 ans, quelque part ça correspondrait à son entrée à l'institut et c'est là que ça coince... Etant donné qu'elle a déjà participé à des missions avec le fameux Wolverine (si si j'vous jure qu'elle s'incruste, y en a qui sont limite sadomasochistes =X).

J'ai vu qu'il y avait des "exceptions" seulement. J'aimerais simplement savoir si je pouvais prendre des libertés compte tenu du "vide" de son histoire (en fait j'aurais qu'à raconter le meurtre de ses parents qu'elle n'a pas vu, sa période dans la rue et la rencontre avec les X-Men ce qui fait léger selon moi).
J'ai évidement lu que vous preniez plus compte du film que des comics, dans un sens je viens ici pour ne pas trouver de Spiderman (*ZBAFF*). Seulement je ne suis pas certain que l'on voit Jubilation dans les films, d'où ma demande de modification du poste prédéfini.

Je tiens à dire que j'essai de m'informer un maximum depuis deux jours, le rôle m'intéresse vraiment mais si je me retrouve à ne rien pouvoir raconter ça risque d'être assez gênant


D'avance merci,
Jubilee ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 8:56

Jubilee apparait dans X Men 1 même si elle n'y joue qu'un rôle très secondaire . A partir de là vieillir Jubilee me semble envisageable vu qu'elle aurait à peu près le même age que Malicia , après les autres membres du Staff te donneront leur avis mais pour moi c'est jouable. Pour ce qui est de participer aux missions de Wolverine comme nous tenons avant tout compte des films là par contre je pense qu'on va devoir en discuter vu que ce n'est pas le cas dans les films...

Voilà je laisse les autres donner leur avis mais on devrait pouvoir négocier
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 9:55

Citation :
Jubilee apparait dans X Men 1 même si elle n'y joue qu'un rôle très secondaire
En poursuivant mes recherches je suis tombé sur une scène coupée mettant en scène Jubilee dans le musée (juste après que le petit tire sa langue toute bleue =p). Elle est donc encore élève puisqu'elle s'en va du "cours" d'histoire de Tornade, et justement Jubilee se joint clandestinement à Wolverine dans des missions presque dès son entrée à l'institut. Ce qui lui laisserait une marge assez conséquentes au niveau du champ d'action, puisque Jubilee est entrée à l'institut avant Malicia. Après je ne demande pas à ce que Jubilee passe directement X-Men, élève me va très bien et je préfère passer X-Men en rp


Citation :
Pour ce qui est de participer aux missions de Wolverine comme nous tenons avant tout compte des films là par contre je pense qu'on va devoir en discuter vu que ce n'est pas le cas dans les films...
Le contexte de ce forum suit les films mais dans un sens un film n'a pas le temps de tout montrer, peut-on ajouter des éléments qui n'auraient changer que quelques anecdotes ? J'avoue tenir beaucoup au fait que Jubilation suive Logan puisque leur relation se base - presque - exclusivement sur ce comportement. Se qui corresponderait parfaitement à son caractère obstiné et à son engouement à ne respecter que les ordres qui l'arrangent.

Pour donner un exemple concret, si l'on se base sur la chronologie par rapport aux comics et au film (donc en faisant simplement une concordance entre les éléments présents dans le film ou non). L'interprétation voudrait que Jubilee et Logan aient déjà affronté Dent-de-Sabre (quand je t'ai dis que c'était concret xP).
Bref, il y a des choses un peu ambiguës et je pense avoir quelques difficultés avec ce qui est "possible" de faire sans altérer le film de ce qui est "impossible" d'oublier afin de concerver le personnage tel qu'il est dans les comics (puisque si on se base sur les films pour Jubilee ce serait le vide total =S).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 10:11

Tu peux être plus vieille et être encore élève , logiquement cela fera de toi une élève de deuxième année ( de la promotion de Bobby ) . Le passage du rang d'Apprenti à celui de X Man ne dépendant pas que de l'âge ça reste faisable mais là encore ça n'engage que moi donc attends les avis des autres membres du Staff ...

Pour reprendre ton exemple ce n'est pas possible puisque cela s'oppose directement à ce qui est montré dans la série de films mais je vois ce que tu veux dire . Le compromis serait qu'elle ne l'ai pas suivit sur les missions montrées dans les films mais éventuellement sur d'autres missions , vois ça avec Logan et regardes si tu peux poser ça de manière cohérente ...

Voilà j'espère que ça t'auras un peu aidé , là encore je ne peux pas parler au nom du Staff entier et je ne te donnes que mon avis donc sous réserve que le reste de l'équipe soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 10:21

    Pour ce qui est de mon avis (Wahou, j'ai l'impression que cet avis est super util *se triple-baffe*) :

    Jouer Jubilee un peu plus vieille ? Bin franchement, je dirais même que c'est carrément logique. Elle a un peu près le même âge que Bobby, Malicia & Co dans le film. Etant donné qu'ils ont un peu plus de la vingtaine sur le forum. De là, àa me choque pas de venir vieillir un peu le personnage.

    Ensuite, Jubilee et Logan. Ce que tu propose ne me semble pas franchement incohérent en vue du personnage de base. Maintenant, Logan étant présent sur le forum, c'est avec lui qu'il convient de voir cela pour savoir ce qui est possible ou non de faire. Mais je rejoint Victor, quand il dit que ce n'est pas possible de s'incruster dans des missions présentes dans les films (cela dit, Jubilee faisait partie des élèves enlevés, dans les films ^^)

    Heu bin voilà, j'ai fait le tour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 10:51

      Victor Creed


Citation :
Le compromis serait qu'elle ne l'ai pas suivit sur les missions montrées dans les films mais éventuellement sur d'autres missions

Exactement, moi qui croyais que j’avais fait un pâté incompréhensible. Merci de mettre ton esprit de déduction et de logique dans ce mic-mac x)
Comme tu l’as donc si bien compris en faisant le tri dans mon poste bordélique, ce serait pour mettre en jeu une ou deux missions non comprises dans le film, donc inventée (histoire de ne pas tomber dans l’énumération) où Jubilee aiderait (ou handicaperait xD) Logan lors de ses innombrables mission « solo ». Ceci dit je compte bien faire jouer la jalousie Jubilation/Malicia sur les rapports avec Wolverine, mais là je m'égare


      Hella Healt


Citation :
Maintenant, Logan étant présent sur le forum, c'est avec lui qu'il convient de voir cela pour savoir ce qui est possible ou non de faire.

J’ai vu un poste du staff concernant justement le personnage de Wolverine disant qu’il était remis en jeu. Vu qu’il n’y avait pas de réponses j’ai pensé que l’offre était valide et que l’indication « prise » dans les poste vacant était erronée. Désolé, mauvaise interprétation de ma part je pensais que Wolverine n’était plus incarné.

Je suis allé voir son profil, il est indiqué 27 Septembre, ce qui fait donc un peu plus d’une semaine qu’il n’est pas venu. Je ne sais pas s’il a prévenu dans les absences (je n’ai pas trop creusé le sujet) mais compte tenu du nombre de messages j’imagine qu’il est assez actif.
Evidement je lui en aurais parlé mais je tiens tout de même à avoir l’avis du staff avant toute chose. Sinon ç’aurait été un coup à envoyer des Messages Privés pour dire telle chose pour ensuite se contre dire à cause d’un refus ou de l’acceptation d’un scénario (…), bref j’en dis pas plus ça aurait été un peu compliqué.

Savez-vous s’il compte revenir ? Car sinon ça risque d’être compliqué pour se mettre d’accord T.T


Citation :
cela dit, Jubilee faisait partie des élèves enlevés, dans les films ^^)

Je prends note pour mon histoire alors, je ne connaissais pas ce détail =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 10:59

Logan est bel est bien présent ,et plus que tu ne le penses mais comme il s'agit d'un double compte les gens ont tendance à penser qu'il n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 11:00

    Pour Logan, en fait, il n'est pas absent. Il s'agit d'un double compte et se connecte peu, si il n'a pas lieu de répondre à une personne. Mais il y a peu de chance pour qu'il ne voit pas se sujet, et donc qu'il ne se connecte pas pour voir si il a reçu un message. Donc ne t'en fais pas pour cela, tu peux facilement lui enviyé un MP, il va le recevoir ^^

    Citation :
    Je prends note pour mon histoire alors, je ne connaissais pas ce détail =)
    On la voit, genre, un quart de seconde xD
    Mais bon, au moins, elle était là ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 11:50

Citation :
tu peux facilement lui enviyé un MP, il va le recevoir

Sinon je peux toujours lui envoyer un message sur son compte principal, ce serait plus simple pour lui ça lui évitera d’avoir à toujours aller sur son compte secondaire pour vérifier s’il a des messages, non ?


Puis-je commencer ma fiche en tenant compte qu’elle a… hum, 23-24 ans ?
Bien sûr pour les détails je devrais voir ça avec Logan, quitte à corriger dans la fiche si ça ne va pas. Je suis par ailleurs assez lent pour ce genre de chose, les fiches c’pas mon dada j’ai toujours l’impression que c’est incomplet… D’autant plus quand on a aussi peu de détail sur un personnage mais bon, j’ai craqué sur ce rôle.

Concernant le type… J’ai vu qu’elle était niveau 1 ce qui est improbable compte tenu de ce qu’elle sait faire, pour ne pas dire impossible. Je cite :

Citation :
Votre pouvoir n'est pas très puissant et vous ne parvenez pas forcément à vous en servir quand vous le désirz (il apparaît généralement suite à une forte émotion).

Or, Jubilee se sert de son pouvoir pour la première fois bien avant l’arrivée des premiers X-Men à être en contact avec elle. Selon mes estimations Jubilation perdrait ses parents vers l’âge de 12-13 ans, ce correspondrait à la décision de la placer dans un orphelinat duquel elle s’échappera vers l’âge de 15-16 ans pour vivre dans la rue en temps que voleuse (oui très cliché mais c’est pas de moi xD).
Apparemment c’est l’orphelinat qui lui forgea le caractère qu’on lui connaît, à savoir le défi de l’autorité

Citation :
There she learned how to defend herself and became rebellious towards authority

Je vois mal comment à 13 ans on pourrait apprendre à se défendre étant donné qu’il est stipulé qu’elle apprend à se battre grâce à Wolverine qui la trouvait trop faible. Passons, j’imagine une défense plutôt morale, comme une « carapace » afin de se préserver, d’où le manque de confiance qu’elle arrive a instauré avec son entourage.
De cette vie de « voleuse » elle découvre ses pouvoirs, ce qui nous amène à la découverte des dons vers l’âge de 16 ans. Par la suite elle use de son don pour faire des spectacles de rues (en considérant que les mutants étaient auparavant bien vu).

Citation :
Then one day, mall security, having failed to capture her yet again, contacted the novice mutant hunters

C’est la première rencontre avec des X-Men, là quelque choses d’assez étrange puisque dans ce groupe de mutants novices de trouve Ororo Munroe et Malicia… Doit-on en conclure qu’elles étaient encore élève ? Or, il me semble que dès le film 1 de X-Men Ororo n’est plus une élève et que Malicia ne fait qu’arriver. Bref petit point dont je ne tiendrais sûrement pas compte (un petit anachronisme obligatoire je pense). Une autre chose dont je ne tiendrais absolument pas compte :

Citation :
Jubilee created a living space for herself within the cavern. Although part of her wanted to connect with the X-Men

En gros je zappe les détails mais elle aurait vécu dans une grotte en volant des affaires des X-Men quand ils ont le dos tourné… Bon là, selon moi, ça relève de l’impossible ou plus clairement du « cliché affligeant ».
Pour faire court par la suite elle rencontre Wolverine (qu’elle sauve oO’’), pour ensuite rencontrer le Professeur Charles Xavier. Bon c’est un peu la pagaille dans son histoire d’où la nécessité de faire quelques ellipses à ce sujet. Toujours est-il que même en occultant son ancienneté, le fait qu’elle ne soit que niveau 1 après environ 8 ans d’activité est pour moi impossible

Si j’en suis le barème établit ;

Citation :
Niveau 2 (200 points): Votre pouvoir est plus puissant et mieux contrôlé, mais toujours un peu influencé par ce que vous ressentez. Le périmètre et la durée d'utilisation sont également limités.

Ce stade conviendrait déjà beaucoup mieux pour la concordance de l’histoire passé de Jubilee. Or il ne faut pas oublier que Jubilee à accompagner Logan dans au moins une mission (on va dire celle en dehors du sauvetage car pour moi ce passage est volontairement abusé pour donner une excuse pour son entrée chez les X-Men). Imaginons que Jubilee soit donc niveau 2 pendant cette période (accompagner quelqu’un en mission au niveau 1 ce n’est pas crédible – et puis Logan et son odorat ce n’est pas rien – il l’a forcément laissé venir volontairement à chaque fois et vu son tempérament protecteur il n’aurait jamais laissé partir une élève incapable de se maîtriser un minimum.
De part la nature de prime à bord inoffensive de son pouvoir Wolverine l’a entraîné au combat façon « Logan » (si vous voyez ce que je veux dire) pour qu’elle puisse se défendre. Ce qui l’amènerait aujourd’hui (à la fin du film 3) plus vers le niveau 3 de puissance si l’on en suit la description :

Citation :
Niveau 3 (500 points): Votre pouvoir est encore un peu plus puissant, et vous parvenez à le contrôler avec beaucoup plus de facilité. Vous parvenez à l'utiliser sur commande, mais en perdez le contrôle lors d'une émotion vraiment trop forte.

Cela correspondrait largement plus au profil de Jubilee compte tenu des évènements de sa vie et de son passé avec les X-Mens. Je me suis très largement inspiré d’une base de donnée américaine car ce sont pour moi des valeurs sûres à ce sujet, créé par des fans et pour des fans et qui de par ce fait ne donne qu’un point de vue objectif suivant ce qu’ils ont lu.

C’est donc là ma question, ou plutôt mes questions… Jubilee doit-elle vraiment commencer au niveau 1 ? Si oui, je dois donc réinventer toute l’histoire pour lui en faire une complètement inventé de mon petit esprit étriquer ? Si c’est cela autant faire un personnage inventé, non ?
Si le niveau 2 est déjà plus probable, il n’ est pas moins étrange qu’elle soit resté bloqué alors qu’elle suit un entraînement et des cours depuis plusieurs années. Idéalement je la mettrais niveau 3 car cela correspondrait avec l’avancé des films. Pensez-vous que cette logique soit acceptée ? Ou plutôt, acceptez-vous cette logique ? Très honnêtement je vois très mal Jubilee en dessous du niveau 3 pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 12:06

    Citation :
    Sinon je peux toujours lui envoyer un message sur son compte principal, ce serait plus simple pour lui ça lui évitera d’avoir à toujours aller sur son compte secondaire pour vérifier s’il a des messages, non ?
    Non, dans la mesure, ou un compte principal n'a pas forcément envie d'être associé avec un compte secondaire. Cette décision devant resté au bon vouloir du joueur en question, qui te fera savoir si il a envie, ou non, de passer par son compte prinicpal.

    Citation :
    Puis-je commencer ma fiche en tenant compte qu’elle a… hum, 23-24 ans ?
    Pour moi, ça me semble pas impossible ^^

    On en arrive à son niveau de maîtrise. Alors le niveau trois, pour moi, est juste pas possible. Ca n'a rien à voir avec l'histoire du personnage ou quoique ce soit dans ce genre, mais il est question d'équilibrage entre les comptes. Si on devait se mettre à suivre cette logique, alors des mutant comme, par exemple, Virgil, devrait être oméga étant donné son âge et le temps qu'il pratique son pouvoir. Ce n'est pourtant pas le cas.

    Le niveau deux est autorisé pour un personnage ayant atteint les 27 ans, en règle générale. Pas avant; sauf quelques exeptions qui sont du au passé, à la fiche qui est fournit, aux arguments avancées, au personnage en lui-même, et ainsi de suite. Donc, de mon point de vue, j'aurais tendance à ne pas accorder un autre niveau. Le deux est peut être discuttable, à voir avec le staff, je suis pas apte à prendre ce genre de décision seule.

    Pour ce qui est possible de faire ou non dans l'histoire de Jubilee, bin là je laisse ce genre de sujet à Victor, qui est carrément plus au faits des histoires des comics et films mélangés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 14:41

Alors commencer à 23/24 ans pour moi c'est gérable donc pas de soucis ...

.

Ensuite pour ton histoire , tu peux apprendre dans un orphelinat les rudiments du combat de rue mais on est d'accord ça ne te rend capable de te défendre que face au voyou lambda . Ensuite effectivement Wolverine pourra tout a fait t'enseigner des bases de combats plus poussées et beaucoup plus efficaces ..Pour ton niveau je rejoins Hella et si effectivement cela te bloque un peu pour l'histoire , rien ne t'empêche d'adapter ton histoire en conséquence . Pour moi tu peux postuler jusqu'au niveau 2 grand max et encore en ayant de très bonnes justifications dans ta fiche . Le niveau 3 lui serait envisageable si tu étais déjà passé X Woman . Après je laisse le reste du Staff donner son avis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 14:57

Merci pour vos réponses,

Dans ce cas je vise le niveau 2 pour Jubilee. Concernant le combat de rue dans les orphelinat, heu... On va dire que se battre ça entraîne à se prendre des coups parceque je vois mal une section entraînement militaire dans un orphelinat (quoique xD). Il est clair que si elle se bat c'est grâce à Wolverine et non grâce à l'orphelinat

Par contre par "bonnes" justifications... C'est justification rp je suppose donc est-ce qu'en fait je dois faire un simple copié-collé du raisonnement que j'ai fais plus haut ? Ou juste en le faisant de manière écrite en décrivant son vécu (ce qui sera de toute manière fait) et les étapes qui lui ont permis de justement attendre ce niveau plutôt qu'un autre ?
J'avoue que je vois très mal Jubilee se mettre à crier et déclencher un feu d'artifice involontairement si on lui fait peur dans le noir... En fait c'est le côté vraiment non contrôlé qui me dérange dans le fait d'être niveau 1 mais bon, je vais faire de mon mieux pour ne pas subir le châtiment divin

Sur-ce j'envoie un message privé à notre cher Wolvie, en espérant qu'il le voit



ps: j'adore vos smiley x,)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 15:49

C'est assez l'idée en fait , prendre des coups ça apprend à encaisser et à riposter . Ensuite c'est clair que ça sera jamais suffisant face à un expert martial ou à un soldat surentrainé mais ça peut suffire face au voyou lambda ..

Par bonnes justifications , j'entends justification rp par le biais de l'histoire et un barème en béton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mar 5 Oct - 17:26

    Hihihi, donc je vois que ça a pas mal avancé ici ^^

    Jubilee choupette, bienvenue ! (autant commencer par le commencement XD)

    Je rejoins mes deux collègues sur le fait qu'il n'est pas interdit de vieillir un peu le personnage justement parce que cela reste cohérent du point de vue de son histoire ^^

    Au niveau des missions, c'est à voir avec Logan. Pense à nous tenir au courant du compromis auquel vous serez arrivés, histoire que l'on ne soit pas obligés d'envoyer des mp's dans tous les sens pour obtenir des infos au moment de modérer ta fiche ^^

    Et concernant le niveau, tout a été très bien détaillé donc il ne nous reste plus qu'à jeter un oeil à ta fiche pour déterminer le niveau que l'on t'accordera au moment de ta validation ^^

    Voili voilou ^^

_________________
Fear & Desire
~ two sides of a same coin.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   Mer 6 Oct - 12:05

Nous en avons parlé un peu avec Logan, je suis sur la rédaction de la fiche en ce moment même. Enfin disons surtout que je galère avec la mise en page plus qu'autre chose

Je vous tiendrais au courant régulièrement si certaines choses vont être changées ou que sais-je, sait-on jamais une oeuvre de dernière minute. Bref, je règle le problème de cette page de malheur et je m'attaque au contenu plus "personnel". Logan m'a passé un site en français pour l'histoire de Jubilee, comme certains passages sont assez floues dans la description anglaise (de part ma traduction ou pas, j'en sais rien) du coup je pense que je vais me baser en recoupant les deux. J'vais y arriver (non c'pas de l'automotivation Y.Y)


Merci à vous tous pour votre temps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Postes Vacants et libertés [répondu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Postes Vacants et libertés [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-