Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anderson Forbes

Anderson Forbes
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Le QG fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Production d'électricité, peau isolante
Profession : Médecin légiste pour les Fédéraux
Points de rp : 22

Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] Vide
MessageSujet: Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]   Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] EmptyMar 21 Sep - 13:33

Cette pièce était d'un blanc immaculé. La seule note de couleur de la pièce était le mobilier en inox. Cette pièce était faite pour le travail et pour rien d'autre. La lumière éclairait comme si c'était le soleil, mais sans abîmer les yeux. L'endroit était froid, l'un des murs était couvert d'une petite vingtaine de portes carrées en inox. Ces portes donnaient sur des sortes de petits cercueils froids et fait en inox. Les personnes qui y étaient couchées étaient sans vie, elles étaient nues comme au premier jour et ils étaient parfois durcis par le froid, mais ils étaient là parce qu'ils étaient morts dans des circonstances plus que suspectes. Voilà le monde, l'univers du maître des lieux, le médecin légiste du centre gouvernemental, sous les ordres de Richard Rahl, agent fédéral chargé de la question mutante. Ce médecin était lui-même un mutant, mais il pensait que son travail était trop important pour s'occuper des petits jeux des gouvernements.

Cette nuit-là, le médecin avait une autopsie à faire, il devait ouvrir un homme mort de manière naturelle au premier abord. Il s'était habillé avec le masque et les gants blancs. Il avait prié pour l'âme du défunt tel qu'il le faisait pour toutes ses autopsies, il s'était même excusé d'ouvrir ce corps et le remercia de l'aider dans sa quête de la vérité. C'était ainsi qu'il travaillait. Il avait à peine posé le scalpel tranchant sur la peau froide du mort que son téléphone, celui de son bureau sonna. Le médecin légiste soupira et s'écarta du corps. Il se rendit dans son bureau. Il laissa encore deux sonneries s'écouler pendant qu'il retirait ses gants et son masque. Le visage de l'homme apparut enfin de manière clair, il décrocha le combiné et répondit d'un ton calme.


"Bureau d'Anderson Forbes."

Le dénommé Anderson Forbes, le légiste, était un homme plutôt jeune, il avait des yeux d'un bleus presque gris et ses cheveux étaient coupés très courts, presque rasés. Il avait deux tatouages au niveau du cou, un derrière chaque oreille, signe de sa manière de vivre. Sa voix était calme, mais on sentait un léger éraillement dû à quelques années de tabagisme intensif.

L'homme qui parlait au téléphone, parlait d'un ton fort et semblait assez pressé. L'homme au téléphone ne faisait que tranquillement acquiescer. Une question fut posée, puisque le dénommé Anderson parla de sa voix presque gravelleuse.


"J'avais une autopsie à faire, mais celle-ci semble prioritaire. Tu peux venir ce soir, si tu veux que je te donne mes conclusions directement, sinon cela sera sur ton bureau demain matin."

Apparemment, L'homme voulait assister à l'autopsie, puisque quelques secondes après, Le docteur Forbes reprit la parole.

"Très bien, mais veille à respecter mon protocole cette fois merci."

La conversation sembla finie, car Anderson raccrocha et retourna dans son labo. Il replaça le corps sur le chariot et le ramena à son cercueil de glace provisoire. Ensuite Anderson prépara le labo pour accueillir ce nouveau corps et pour pouvoir faire cette autopsie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] Vide
MessageSujet: Re: Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]   Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] EmptyMer 22 Sep - 12:05

La nuit était froide, comme d'habitude. Le temps était relativement sec, malgré l'arrivée imminente de l'automne. Pourtant, l'homme montrait des réticences à vouloir sortir le nez de chez lui. Pourtant, il redressa son col et sortit du porche où il était pour rejoindre la rue. Il regarda quelques secondes derrière lui avant de marcher d'un pas décidé. Le talon de ses chaussures de ville claquaient sur le pavé. L'air était froid et ce froid était mordant, surtout par rapport au confort de sa maison. De plus, au vu de l'heure tardive, il devait certainement avoir dû quitter la chaleur de son lit. Mais il ne semblait pas ennuyer de devoir quitter son lit. Ses pas étaient vifs, il s'arrêta calmement devant un gros 4x4 noir, le genre utilisé par les fédéraux. Il monta dans le véhicule sans se poser de question et il s'installa sur la banquette arrière. Puis sans qu'un mot ne soit échangé, le tout-terrain se mit en branle.

A l'intérieur, le passager avant tendit vers le nouvel arrivant un dossier en carton flanqué du symbole de l'agence fédéral. L'homme sans un mot ouvrit le dossier et il parcourut les quelques feuilles. Une fois fini, il rendit le dossier et demanda sur un ton impérieux, prouvant qu'il avait l'habitude de donner les ordres et d'être obéi.


"C'est quoi cette fois-ci ?"

L'homme assis à côté de lui prit la parole. Il expliqua qu'il s'agissait d'un homme de race blanche retrouver mort dans un hangar complètement brûlé. Seul le corps était intact. Le nouveau venu hocha la tête avant de demander en quoi cela les concernait. Le même homme reprit en disant que 5 trous sur chaque tempe avait été trouvé sur le cadavre. Le chef hocha la tête et se tut pour le reste du voyage.

Les quatre hommes descendirent du véhicule dans un même ensemble. Le chef s'approcha des policiers en faction et il montra son badge sans un mot. Le policier hocha la tête et le mena sans un mot au cadavre. Le chef s'assit sur les talons en regardant le corps. L'homme était allongé de manière à ce qu'on aurait pu le croire encore vivant. rien n'indiquait sa mort, si ce n'est les dix trous sur ses tempes. Des trous assez gros pour avoir été fait par balles, mais leurs positions respectives laissait deviner que ces trous avaient été faits par des doigts. L'homme hocha la tête et se leva avant de faire demi-tour, pour se retrouver en face d'un homme d'âge mur, il portait un imper élimé et usé. Il ressemblait à l'inspecteur type qu'on voyait dans les vieilles séries policières. Il demanda qui il était et l'homme exaspéré sortit son badge et dit sur un ton très clair.


"Richard Rahl, agent chargé de la question mutante. Ce cadavre est pour nous."

L'inspecteur haussa les épaules, comme s'il s'en fichait, il lui expliqua que son légiste arrivait et qu'il pourrait récupérer le corps après. Richard eut un sourire moqueur et lui expliqua que son légiste attendait déjà le cadavre et qu'il n'apprécierait pas de passer après un type qui lui aurait pourri le travail. L'inspecteur le regarda d'un air froid et il lui expliqua qu'il faisait comme il le sentait. Visiblement, le flic n'avait pas envie d'avoir des ennuis avec les fédéraux. Richard embarqua le corps et il sortit son portable. Il appela son médecin légiste à son bureau, il savait qu'il bossait cette nuit, donc il serait forcément à son labo. Anderson était bien le genre à vivre dans son labo, même si Richard ne comprenait pas comment on pouvait vivre au milieu de cadavre et sans lumière. Il eut son interlocuteur au bout du fil après la cinquième sonnerie. Il lui prouva qu'il avait bien appeler le numéro et il lui expliqua qu'il avait un cadavre sur les bras. Anderson lui proposait de s'en occuper de suite. Richard accepta et il lui dit qu'il resterait avec lui cette nuit pour l'autopsie. Le légiste lui dit qu'il devrait respecter le protocole, autrement dit, il devrait s'habiller comme un médecin. Ce qu'il détestait faire.

Le chemin de retour fut rapide. Richard arrivait à peine dix minutes après avoir appelé Andy. Il descendit seul, car personne ne voulait le faire, et puis Richard n'aimait pas avoir quelqu'un à superviser quand il était dans le labo de docteur Forbes. Richard amena le chariot et dit sur un ton calme.


"Voilà ton mort."
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Forbes

Anderson Forbes
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Le QG fédéral
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Production d'électricité, peau isolante
Profession : Médecin légiste pour les Fédéraux
Points de rp : 22

Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] Vide
MessageSujet: Re: Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]   Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] EmptyLun 11 Oct - 14:21

L'entrée de son chef d'équipe au sein de l'agence fédéral ne surprit nullement le médecin légiste. Il connaissait vraiment bien Richard depuis le temps. Richard avait tendance à ne pas trop écouté les recommandations faites par Anderson, mais il faisait un bon travail et tenait toujours compte des renseignements que le légiste lui fournissait. C'est pour cela qu'Anderson respectait son boss, c'est aussi pour la précision des informations que Richard le respectait en tant que légiste.

Anderson, avec un regard fermé, s'approcha de la civière où le sac noir imperméable était déposé. Le médecin aux cheveux ras mis ses gants en latex et entreprit d'ouvrir le sac. En même temps, il s'adressa à son chef sans même le regarder.


"Tu devrais aller t'habiller à présent Richard."

Mais tandis qu'il ouvrait le sac il n'entendit pas le bruit des pas qui se dirige vers le bureau. Anderson soupira et se redressa pour faire face à son boss. Il demanda calmement.

"Explique-moi, pourquoi n'écoutes-tu jamais ce que je te demande ? Je cherche simplement à respecter le mort. Alors pourquoi ne pas suivre mes directives ?"

Il attendait une réponse mais il savait que cette réponse ne lui plairait pas. Il laissa donc tomber. Il ramena donc le lit roulant vers une des tables d'autopsie en inox. Il déplaça le corps et l'installa sur la table. Il s'inclina devant le corps avant de dire d'une voix douce et calme, comme s'il ne s'adressa qu'au mort, ce qui était le cas, puisqu'en réalité, il s'adressait à l'âme du défunt.

"Jeune homme, je vous remercie pour votre coopération et pardonnez-moi de devoir abimer votre corps."

Il entreprit alors de défaire le reste de ses affaires pour pouvoir s'occuper du corps en lui-même. Ce qu'il ne pourrait faire que lorsque l'homme serait nu. Ensuite, Anderson nettoya le corps à l'eau pour pouvoir travailler sur un corps propre. Il commença ensuite à parler au défunt, sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait et donc à son chef.

"Mon pauvre ami, que vous-est-il donc advenu ? Vous auriez du savoir qu'à l'heure actuelle se balader dans les rues seul la nuit ne peut qu'apporter des risques inutiles."

Quand il eut fini ce lavage, il prit un scalpel et il coupa une sorte de grand "Y" sur son corps, il partit de la clavicule gauche pour rejoindre le haut du sternum, il fit de même avec l'autre côté du corps, enfin, il ouvrit du haut du sternum jusqu'au haut du pubis. Il posa le scalpel sur la table qui lui servait pour le travail, il entreprit d'écarter la peau pour pouvoir voir les os du torse, pour savoir où découper. Mais lorsqu'il écarta la peau, une fumée noire et âcre s'échappa de l'espace inter-costal.

Anderson recula en toussant mais il tendit un bras vers Richard pour qu'il n'active pas le signal d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] Vide
MessageSujet: Re: Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]   Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autopsie Nocturne [PV Richard Rahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Centre Gouvernemental-