Partagez | 
 

 Family matters [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.
Invité


MessageSujet: Family matters [répondu]   Lun 30 Aoû - 19:23

Bonjour à tous! :)

Je voulais savoir s'il était possible d'incarner Anya Lensherr? Bien qu'elle soit sensée être morte dans un incendie, serait-il possible de poser le dit incendie comme un moyen de diversion de scientifiques expérimentant sur les mutants, et de faire vivre la fille de Magnéto à travers ma "plume"?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Family matters [répondu]   Lun 30 Aoû - 19:42

    Bonsoir ^^

    A. a écrit:
    Bonjour à tous! :)

    Je voulais savoir s'il était possible d'incarner Anya Lensherr? Bien qu'elle soit sensée être morte dans un incendie, serait-il possible de poser le dit incendie comme un moyen de diversion de scientifiques expérimentant sur les mutants, et de faire vivre la fille de Magnéto à travers ma "plume"?
    N'étant pas le membre du Staff le plus calé sur les comics, je te donnerais simplement mon point de vue et mes collègues confirmeront ou infirmeront ce que je vais dire juste en-dessous ^^

    Certains personnages - Jean Grey, Cyclope... - ont été ressuscités pour les besoins de l'intrigue, donc je dirais qu'à ce niveau-là, il n'y aurait pas de souci particulier pour qu'Anya soit vivante et ait échappé à l'incendie qui la tua dans les comics à la seule condition que le tout soit présenté et détaillé de manière cohérente =)

    Anya est un personnage que je ne connais pas énormément, mais elle est sensée être morte en 1960... d'où ma question: comptes-tu la jouer en tant que personnage de plus de 50 ans, ou comptes-tu la rajeunir ? Le second cas posera un problème majeur de cohérence de mon point de vue, au sens où un personnage sensé être mort depuis 1960 ne peut pas avoir 20 ans en 2010 ^^

    Mais comme je le disais, ça n'engage que moi xD ! Si tu pouvais juste apporter des précisions pour qu'on puisse en savoir plus... ^^

_________________
Le plus difficile n'est pas de faire son devoir,
c'est de savoir où il se place.


[ Jean de La Varende ]
Revenir en haut Aller en bas

A.
Invité


MessageSujet: Re: Family matters [répondu]   Mar 31 Aoû - 14:05

Eh bien, si c'est possible, j'aurais bien voulu la jouer en tant que jeune femme - d'apparence du moins. J'imaginais l'incendie comme la mise en scène d'un laboratoire faisant dans l'expérimentation mutante (Genesys, Damoclès, Prométheus.. qu'importe, si ça peut arranger un de ces groupes d'avoir eu Anya.. xD). Non pas qu'Anya soit ressuscitée; disons simplement 'sauvée de justesse'.

Les expérimentations subies consistant notamment à l'étude du phénomène radioactif sur l'ADN mutant, j'imagine que son système aurait pu s'en trouver modifier, entraînant, à force, un certain 'bloquage du vieillissement'. Il ne s'agit pas là d'un pouvoir, comme pour Wolverine, mais plutôt d'une conséquence à son enfermement; ça ne lui apporte rien de 'positif ' .. Pas de capacité de cicatrisation rapide, etc.

Euh.. Voilà, en gros ^^' Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Family matters [répondu]   Mar 31 Aoû - 14:41

Alors je vais mêler mon grain de sel la dedans . Anya Eisenhardt est censé être morte , elle a survécut admettons maintenant pour moi il est hors de question qu'elle paraisse plus jeune que son âge pour plusieurs raisons .

La première est qu' Anya était humaine donc ne disposant d'aucun pouvoirs qui lui auraient permis de ralentir son vieillissement , la deuxième c'est que les premières expérimentations sur les mutants datent des années 70 hors la disparition d'Anya arrive au milieu des années 50 , et la troisième raison c'est que les pouvoirs du style régénération sont désormais bloqués . Enfin la dernière raison , la régénération est un pouvoir qui apparait d'une manière générale uniquement chez les "homo lycanus " sous espèce de mutant dont fait partie Wolverine, et le vieillissement ralenti lui est typique des Externels genre lui aussi bloqué sur ce forum donc rien ne justifierait qu'Anya ne paraisse pas son age sachant que la crypogénie n'est pas encore apparu au moment de sa disparition donc mon avis qui n'engage que moi c'est que si tu veux jouer Anya tu devrais la jouer avec son age réel y compris au niveau de l'apparence pour les raisons que je viens de te citer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Family matters [répondu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Family matters [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-