Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 un pouvoir [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 19:35

Voila je conte m'inscrire mais avant j'aimerait voir le principe de mon pouvoir
L'homme métal
en gros mo perso peur rejeté un liquide qui se transforme en métal en tout genre par les pore de la peaux , se métal qu'il a rejeté peut il pourra le manié (lui donné une forme)
pour les limite son sur 3 facteur et deux sous facteur:
- la quantité qu'il peut crée
-la complexité du métal "v"
-----------------------------------"^" Vitesse d'absorption et de rejet
-la complexité de la forme

PS se si est une ébauche j'aimerais avoir les avis des admis pour savoir si se seras possible comme pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 20:25

Bonjours , je vais juste te donner mon avis , qui n'engage que moi donc cela ne sera pas forcément celui des admins ...

Alors le fait de générer du métal liquide par les pores de la peau , jusque là je vois le truc . Pour ma part j'aurais tendance à dire que c'est faisable mais avec certaines restrictions :

_ Tu ne seras limité qu'à un seul métal étant donné que ça t'offre déjà pas mal d'opportunités ..

_ Ça ne sera pas sans dangers pour ton organisme vu la toxicité d'une dose importante de métal dans le sang , et si ça passe par les pores de ta peau ça va logiquement passer par ton sang ..

_ Le métal sera forcément un métal naturel , donc pas d'alliages comme l'acier ou de métal de synthèse comme l'admantium..

Ensuite il va falloir réfléchir à plusieurs choses :
_Si tu manipule le métal que tu crée , cette manipulation touche t'elle aussi les autres métaux (comme Magnéto ) ou cela ne touche que celui que tu génère ?

_Lorsque tu le manipule c'est à quel niveau ? La température ? La forme ? l'état (liquide/solide) ? Est ce que tu peux créer des objets , si oui de quelle taille ? ..

Voilà j'espère que ça t'auras aidé , pour le reste si tu peux apporter des précisions sur ton pouvoir le Staff sera sans doutes plus à même de te répondre

Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:02

Je vais tentez de répondre a tes question et a des remarque
Alors le fait de générer du métal liquide par les pores de la peau , jusque là je vois le truc . Pour ma part j'aurais tendance à dire que c'est faisable mais avec certaines restrictions :

_ Tu ne seras limité qu'à un seul métal étant donné que ça t'offre déjà pas mal d'opportunités ..

-- Je comprend cette limite mais j’avais pensez a un pouvoir avec une limite de "connaissance" ses se que je voulait dire quand je parlais de complexité du métal, en gros il faut que j'absorbe ce métal pour pouvoir faire en sorte que mon corps puisse le reproduit et si j'ai pas le niveaux pour le crée (trop complexe)

_ Ça ne sera pas sans dangers pour ton organisme vu la toxicité d'une dose importante de métal dans le sang , et si ça passe par les pores de ta peau ça va logiquement passer par ton sang ..

--Ses exacte mais mon organisme s'adapte a se si au fils du temps (des niveaux). comme pour un corps normal qui transporte déjà du fer

_ Le métal sera forcément un métal naturel , donc pas d'alliages comme l'acier ou de métal de synthèse comme l'admantium..
Justement si j'ai le droit qua 1 seule métal sa seras forcement le qua mes si j'ai le droit a plusieurs les métaux pourrons se mélangé a l’états liquide en dehors de mon corps

Ensuite il va falloir réfléchir à plusieurs choses :

_ Si tu manipule le métal que tu crée , cette manipulation touche t'elle aussi les autres métaux (comme Magnéto ) ou cela ne touche que celui que tu génère ?

Je peux absorbé tout les métaux mais je doit les rejeté immédiatement par contre vu que je le rejeté (on pourrait dire aussi crée) je pourrait le manipulé mais seulement si je suis en contacte directe (ou par l'intermédiaire d'un autre métaux crée par moi arrivé a un X niveaux)

_ Lorsque tu le manipule c'est à quel niveau ? La température ? La forme ? l'état (liquide/solide) ? Est ce que tu peux créer des objets , si oui de quelle taille ? ..

Au niveaux de l'états je le manipule a l'états liquide puis je change sa forme immédiatement après plus mon niveaux augment j’arrive a augmenté mes talent pour le « forgé » et aussi la quantité de matière que je crées

Voilà j'espère que ça t'auras aidé , pour le reste si tu peux apporter des précisions sur ton pouvoir le Staff sera sans doutes plus à même de te répondre

ok merci

Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:17

Ton pouvoir tel qu'il est proposé ne va pas être possible à mon avis car il comporte plusieurs sous pouvoirs , hors tu n'es limité qu'à deux pouvoirs (sous pouvoirs inclus ).

Je m'explique :

1) Aborber un metal par contact et l'assimiler pour en connaitre la composition exacte , premier pouvoir .

2) Générer un métal connu , deuxième pouvoir

3)Adapation corporelle , troisième pouvoir

4)[Contrôler le métal et pouvoir le forger , quatrième pouvoir

A partir de là tel que tu conçois ton pouvoir il n'est pas jouable , sans compter que mettons tu absorbe , assimile et forge de l'adamantium ça va vite virer GB ce qui n'est pas notre politique sur ce forum

Voilà ce que j'en pense , encore une fois cet avis n'engage que moi et ne sera pas forcément celui des admins même si je pense qu'ils verront surement les choses de la même manière que moi ..
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:32

Ok je comprend donc dejas on vas expliqué quad je dit adaption on peut sen passé par un fais tout a fait naurelle (je crois) ses la dilatation des veine et je peux me far un régimme de doliprane se qui fluidifi le sang pour evité le "bouchon" dans les veine du au métaux

Labsorbtion je peux men passé j'étudirais a la place

et donc on garde forgé et crée
pour ladamentium bien sur ses le metaux le plus complex donc je serais limité (je pense pouvoir en crée 20cm2 par semaine est selas me prendras plus d'une heur au niveaux Omega bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:34

Pour l'admantium je te le dis , c'est non d'office . Trop complexe a créer
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:36

Désolé du double mais j'ai oublié de corigé donc


Ok je comprend donc déjà on vas expliqué quad je dit adaptions on peut sen passé par un fais tout a fait naturelle (je crois) ses la dilatation des veine et je peux me far un régime de doliprane se qui fluidifie le sang pour évité le "bouchon" dans les veine du au métaux

L’absorbation je peux men passé j'étudierais a la place

et donc on garde forgé et crée
pour ladamentium bien sur ses le métaux le plus complexe donc je serais limité (je pense pouvoir en crée 20cm2 par semaine est sellas me prendras plus d'une heur au niveaux Omega bien sur)
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:37

O on oublie ladamantium mais sinon ses bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:40

Je t'ai déjà donné mon point de vue la dessus , même en fluidifiant ton sang une dose massive de métal tu ne peux pas y survivre sans un pouvoir qui te permette de supporter la chose donc ça fait 4 pouvoirs au lieu de 2
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:49

    Bonsoir ^^

    Victor a déjà bien fait le tour de la question et je pense que tu as tous les éléments de réponse qu'il te faut concernant ton pouvoir. Je te récapitule donc ce sur quoi au sein du Staff on est d'accord:
    • un seul métal créé
    • pas d'adamantium
    • pas d'alliages


    Il te reste à expliquer la manière dont tu peux supporter autant de métal dans ton organisme. Le "régime doliprane" me paraît hautement improbable puisque à haute dose ce médicament anéantit le foie. Idem pour d'autres médicaments, parce qu'aucun est dépourvu d'effets secondaires en règle générale ^^

    Je te demanderais également de te relire, de corriger les fautes de frappe comme les fautes d'orthographe et de faire figurer les accents et apostrophes, parce que c'est difficile de te relire.

    Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 21:49

non pas 4 mais 3 avec un pouvoir pour le supporté
mais dans se qua la le fauve il na pas 3 pouvoir (faire poussé les ongle 1 régénération 2 est enfin des ongle très dur car irl je crois pas que sa existe des ongle aussi dur)
PS ne le prend pas mal ses pas une critique
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:02

Personne ne le prend mal , je te rassure . Je rebondis sur ce que dit John pour confirmer que le faite de te fluidifier le sang n'enlève en rien la toxicité du métal car effectivement nous en avons dans l'organisme mais à une dose ultra réduite donc sans danger . Alors que dans ton cas ça sous entend une dose massive donc un risque d'empoisonnement vraiment réel , à cela j'ajoute que le régime doliprane te rendra au minimum hémophile ou dans le pire des cas provoquera une overdose médicamenteuse . Ce qui fait bien 4 pouvoirs au lieu de 2 car il y a toujours le contrôle du métal qui est un pouvoir à part entière . En ce qui concerne le Fauve si tu lis la fiche du PV tu ne verras nullement une régénération . Ensuite si tu vas par la aucun pouvoir n'existe IRL
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:04


Désolé du double post mais j'avais pas vu le message de John
Eu j'ai confondue Le fauve et le frère de wolvorine dog Logan je crois
Sinon pour le passage des métaux dans le corps je vais réfléchir a une solution mais la je sais pas

Par contre pour l'orthographe désolé je ferais plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:06

Dog Logan est un humain , donc à ce titre n'a aucun pouvoirs un pouvoir [répondu] 476941
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:12


Bon on va prendre toi comme exemple je conte
Régénération
force
et sens hyper-développés
sa fais 3 non?
Tout sa pour suis-je obligé d’avoir une raison pour le métal dans mais veine

PS je prend l'argent comme métal sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:22

Ben t'as certains PV ou on peut pas faire autrement vu que les pouvoirs apparaissent dans les films , ça c'est pour l'explication à mon avis ,du pourquoi de trois pouvoirs au lieu de deux (Note que je n'ai fait que reprendre les pouvoirs tels qu'ils sont cités dans la fiche du PV , donc je ne peux pas t'en dire plus vu que ce n'est pas moi qui les aient postés tel qu'ils sont ) . Mais oui tu es obligé d'expliquer comment tu fais pour supporter le métal dans ton organisme , parce que tout pouvoir se doit d'être expliqué au moins un minimum . Je te demande pas un traité de médecine mais juste une explication qui tienne un minimum la route , comme je la demanderais à n'importe qui d'autre pour tout pouvoir . Tu peux déjà rayer l'explication type auto guérison vu que le pouvoir est interdit pour une durée indéterminée , ce que je te demande là n'est là que pour t'aider à cerner le pouvoir que tu veux prendre et tout le monde y passe , donc je te rassure ce n'est que la procédure normale ..
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 22:38


Ok donc on vas dire que je appuis sur la propriété de l'argent qui est très peux toxique pour l'homme accompagnez du fait que je nais pas tout le temps se métal dans le corps je le produit par un organe qui est connecté au foie donc sa me permet de supporté le surplus d'argent dans le corps pour une courte duré mais celas n'est pas sans effet car sa me cause un "argyrisme" temporaire (une dizaine de jour)
Revenir en haut Aller en bas
John Smith

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }


Nombre de messages : 3225
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Greenwich Village, NY
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 23:07

    métal a écrit:

    Ok donc on vas dire que je appuis sur la propriété de l'argent qui est très peux toxique pour l'homme accompagnez du fait que je nais pas tout le temps se métal dans le corps je le produit par un organe qui est connecté au foie donc sa me permet de supporté le surplus d'argent dans le corps pour une courte duré mais celas n'est pas sans effet car sa me cause un "argyrisme" temporaire (une dizaine de jour)
    Très peu toxique, ça reste à prouver... Voilà ce que l'argent peut provoquer:
    effets secondaires a écrit:
    - dommages sur les reins
    - dommages sur les yeux
    - dommages sur les poumons
    - dommages sur le foie
    - anémie
    - dommages de cerveau
    - anomalies cardiaques
    - endommagement permanent du cerveau et du système nerveux.
    ... et je t'ai fait grâce de toute une partie des effets graves. On parlera aussi des maladies de peau, des pertes de connaissance et de tout le reste. Egalement, la dose léthale d'argent dans l'organisme est située entre 10 et 20g... ce qui va réellement rendre la création d'objets difficiles, parce que 20g c'est rien quand on y réfléchit bien.

    Il n'y a pas de problème particulier pour un organe supplémentaire, mais vu les dégâts que l'argent peut provoquer sur le foie je ne donne pas cher de la vie de ton personnage xD !
Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyLun 23 Aoû - 23:21

Ok donc il me reste a trouvé une raison pour qu'il puisse survivre a ça mais la je voit vraiment pas
PS justement l'organe est collé au foie pour pouvoir traité le métal pour pas qu'il abime le foie et ainsi limité se fait

Revenir en haut Aller en bas

métal
Invité


un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] EmptyMar 24 Aoû - 9:04

Je pense abendoner se pouvoir en fait désolé
pour plusieur raison dejas les fais de la toxiité évoqué ici
et unechose a la qellle je navais pas pensez le poid qui me ferais avoir des mouvement tres lent
désolé du derengement
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



un pouvoir [répondu] Vide
MessageSujet: Re: un pouvoir [répondu]   un pouvoir [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un pouvoir [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-