Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Portable de Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Summers

Scott Summers
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 34
Pouvoirs : Projection d'un rayon optique de concussion
Profession : Enseignant à l'institut Xavier.
Points de rp : 68

Portable de Scott Summers Vide
MessageSujet: Portable de Scott Summers   Portable de Scott Summers EmptyMer 2 Mar - 15:39

Bonjour, vous êtes sur la messagerie de Scott. Laissez-moi un message après le bip.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

Portable de Scott Summers Vide
MessageSujet: Re: Portable de Scott Summers   Portable de Scott Summers EmptyDim 1 Mai - 12:06

    C’était déjà sa deuxième nuit blanche de la semaine pour cause de travail. Au final, un dossier très lourd avait été clôturé et les conclusions de l’enquête avaient été remises à l’inspecteur de police qui était en charge de cette affaire et qui avait requis les services de Mars Investigations, et Sélène n’avait pas eu le cœur à rentrer se coucher pour seulement deux heures. Du coup aux alentours de 19 heures, pour pallier aux effets visibles du manque de sommeil Sélène n’avait guère mis longtemps à prendre sa voiture pour aller se « ravitailler » en forêt, dans un coin où elle savait qu’elle n’aurait aucune difficulté à trouver ce qu’il lui fallait. Il ne fut guère difficile pour elle de parcourir quelques centaines de mètres sous sa forme nuageuse puisque la météo était clémente, et elle ne manqua pas de dévorer un ou deux campeurs - elle n’avait plus le nombre exact en tête – avant de reprendre la route.
    Au final, elle avait retrouvé une mine radieuse et sans doute rajeuni d’au moins deux ans, compte tenu de la quantité de nourriture absorbée…

    Les « courses » faîtes, elle était rentrée pour se changer et avait pu constater qu’on lui avait laissé un message sur son portable. Une tasse de thé à portée de main, la mutante écoutait le message que lui avait laissé Scott, et force était de constater qu’il semblait dans de meilleures dispositions que lors de leur dernière rencontre. Un sourire étira les lèvres de la jeune femme alors qu’elle reposait le téléphone sur le plateau de la table du salon, et son regard s’orienta vers la mer qui s’étendait à perte de vue de l’autre côté de la baie vitrée. Aurait-elle suffisamment de temps pour faire tout ce qu’elle avait à faire aujourd’hui et se trouver au Pandora’s Box ce soir… ? A première vue, cela semblait possible. Sélène n’était pas présente tous les soirs à son night-club, mais faisait en sorte d’y passer quelques heures en fin de soirée au moins 4 fois par semaine pour s’assurer que tout se passait bien et qu’il n’y avait aucun problème avec les employés. Elle n’avait pas prévu d’un passer avant un petit moment, du fait des différentes affaires sur lesquelles elle avait encore à se prononcer, et d’un service qu’elle devait rendre à Edward ; bref, elle ne pensait pas pouvoir revoir Scott, faire son boulot de propriétaire de night-club et travailler en même temps. Ce qui impliquait que soit elle ne travaillait pas (ce qui était inconcevable), soit elle ne voyait pas Scott (c’était également difficile à concevoir parce qu’il était d’agréable compagnie), ou alors elle proposait un autre lieu… La dernière possibilité paraissant être la meilleure, Sélène avala une gorgée de thé chaud avant de rappeler son correspondant. Ce fut la messagerie qui l’accueillit, et la jeune femme esquissa un sourire amusé avant de parler :

    Bonsoir, Scott. Je n’aurais malheureusement pas le temps de passer au night-club pour un petit moment parce que j’ai pas mal d’affaires sur le feu. Je peux te proposer autre chose, par contre : je viens tout juste de quitte l’Agence et je n’ai pas encore dîné. Vu l’heure qu’il est, j’imagine que cela doit être le cas pour toi aussi. Si tu es amateur de cuisine japonaise, on peut se commander quelque chose. Ca me permettra de récupérer ce qui est à moi, et de remplir ton estomac… Si ça te tente, je dinerais aux alentours de 21 heures. Tu sais où me trouver…

    Si tu préfères faire ça un autre soir, l’offre tient toujours. A bientôt.


    En dehors du fait que Scott avait déjà eu l’occasion de pénétrer chez elle il y a quelques temps, Sélène ne doutait pas qu’il pourrait se rafraîchir les idées avec un annuaire pour la rejoindre. Conclure sur un « à tout à l’heure » aurait été prétentieux, mais Sélène se doutait que si Scott l’avait appelée, ce n’était pas simplement pour le plaisir de lui laisser un message et de repousser une éventuelle rencontre aux calendes grecques…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
 

Portable de Scott Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Communications & messageries :: Portables et boîtes vocales-