Partagez | 
 

 Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bobby
Invité


MessageSujet: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 1 Juil - 9:52

Il était tôt le matin, quand Bobby Drake avait demandé à une nouvelle inscrite de venir dans la forêt car il avait décidé de l’entrainer. Il ne connaissait pas vraiment le pouvoir qu’elle avait, il ne l’avait vu que quelques fois et avait appris qu’elle était nouvelle à l’institut Xavier, et qu’elle ne contrôlait pas encore entièrement son pouvoir, de ce fait elle était venue s’inscrire à l’institut afin de résoudre ce problème. Et autant dire que la jeune fille plaisait beaucoup à Bobby, et ça dans tous les sens du terme. Et étant considéré ici comme le grand frère de tout les jeunes inscris ici, de par son ancienneté dans l’institut, il décida de la prendre sous son aile, afin de l’entrainer du maximum qu’il le pouvait. Le problème était que Bobby n’était pas vraiment un professeur, mais il avait suivi pas mal de cours des différents professeurs et il était un x-man à par entière, donc avec tous les entrainements qu’il avait fais et toutes les missions aussi dangereuse les unes que les autres, on pouvait qu’il avait une certaine maitrise dans el domaine du combat et de la stratégie.

C’est pour cela qu’un beau jour, il la rencontra dans le couloir et il l’aborda. Tous les deux commencèrent à parler de tout et de rien, de telle façon à en apprendre un peu plus sur elle et son passé. Mais au niveau pouvoir, le sujet fut aborder que partiellement, et donc il n’en avait appris que légèrement sur pouvoir. Au bout d’un moment de parlote, il lui proposa enfin de venir s’entrainer avec lui un de ces jours afin de lui apprendre tout ce qu’il sait afin qu’elle est une maitrise totale de ces pouvoirs et non pas que partiellement, comme la plupart des jeunes mutants ici. C’était presque une chance qu’une personne décidé de lui faire des entrainements personnels, alors qu’il y avait beaucoup de mutants et peu de professeur ou autre pouvant s’en occuper. C’est pour cela qu’elle accepta l’aide de Bobby et ils convinrent d’un rendez-vous le lendemain matin à l’entrée de la forêt.

Il avait décidé de choisir la forêt comme terrain d’entrainement, car c’était pour lui un endroit très idéal pour se mettre en situation du fait que les arbres peuvent cacher les personnes, on peut s’en servir d’arme, ou encore prendre de la hauteur. Autant dire l’endroit parfait pour effectuer un entrainement. Ils avaient convenu pour s’entrainer le matin afin d’être sur qu’il n’y ai personne et qu’ils soient tranquille. Sur les coups de 10 heures, Bobby attendait patiemment l’arrivée de son « élève » juste à l’entrée de la forêt.


Dernière édition par Bobby Drake le Dim 18 Juil - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 1 Juil - 10:23

Stella s'était levée, excitée comme une puce. C'était son premier jour d'entraînement personnalisé avec Bobby. Elle avait rencontré Bobby Drake, alias Iceberg, dans les couloirs de l'institut et lorsqu'il était venu se présenter, il y eut tout de suite un très bon feeling entre les deux mutant. Ils se voyaient de temps en temps dans l'enceinte de l'institut et commencait à le connaître. Il était un garçon simple, intelligent, drole, mignon et qui agissait comme une sorte de grand frère à l'égard des autres mutants qui venaient d'arriver, et de ce fait, il les aidait du mieux qu'il pouvait. Du coup, tout le monde l'appréciait à l'institut.
Lors de sa première séance d'entraînement dans la salle des dangers, Stella s'était sentie totalement inutile. C'était un entraînement spécial pour les nouvelles recrues et leur but étaient une sorte de parcours du combattant. Il fallait atteindre une ligne d'arrivée en évitant de se faire toucher par des machines qui lancaient des balles de peinture, tout en usant de nos pouvoirs. Or, les coups que Stella donnait grâce à ses astres ne faisaient pas plus mal qu'un coup de pied dans un mur de béton. Heureusement, son agilité et sa rapidité lui permis d'éviter un très grand nombre de balles, en effectuant des sauts périlleux, roues, chandèles, saltos, et toutes autres accrobaties qu'elle était capable d'acomplir grâce à ses talents de gymnaste. Mais bon, elle s'était vite fatiguée à force d'utiliser ses dons qu'elle ralentit, permettant aux machines de la toucher avec leurs balles de peinture, un peu avant la fin de l'exercice.

De plus, depuis la mort du professeur Xavier, il y avait beaucoup moins de cours, et c'était devenu assez chaotique. De ce fait, il fallait s'entraîner nous-même en plus si on voulait devenir des X-Men. Or, Bobby avait proposé à la jeune gymnaste de l'entraîner. Ce à quoi elle lui avait sauté dessus et l'avait pris dans ses bras (Oui Stella aime faire des calins à tout le monde) et accepta la proposition d'Iceberg sans hésiter.
Et leur premier entraînement était aujourd'hui. Il lui avait donné rendez-vous dans l'enceinte de l'institut, pas très loin du grand portail, là où il y avait quelques arbres afin de cacher leur entraînement privé, juste au cas où.
Elle avait enfilé un costume qu'elle affectionait particulièrement. Son costume de compétition de GRS. Il était certes moulant, mais il avait une bonne aérodynamique et cela permettrait à Stella de bouger en toute liberté et d'utiliser des mouvements qui lui nécéssiterait une grande souplesse. Et elle l'avait choisi aussi car tous les joggings qu'elle mettait pour s'entraîner étaient tous à laver, donc, apart une robe ou un jean, elle n'avait rien apart son costume. Et un jean ou une robe n'est pas très efficace pour l'entrainement.

Elle regarda l'heure avant de descendre. 10h00. Oops, elle allait être en retard. Elle prit son sac qui contenait son inhalateur, une bouteille d'eau, une serviette et une trousse de secours au cas où. Elle dévala les escaliers en trombe après être sortie de la chambre et couru dans tout le jardin jusqu'au lieu de rendez-vous. Elle venait d'appercevoir Bobby qui l'attendait sagement. Elle arriva à son niveau, le visage illuminé par son sourire chaleureux, comme à son habitude.

Salut ! Désolée de t'avoir fait attendre mais la seule tenue d'entraînement que j'ai trouvé c'est ma tenue de GRS. Lui dit-elle tout en l'embrassant sur la joue pour lui dire bonjour.
On se moque pas de la tenue ok ! C'est un cadeau ! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie, même si elle ne plaisantait pas.

Elle portait la tenue de GRS qu'elle enfilait lors de ses compétitions. Elle était de couleur rose pâle, presque blanc, parsemé d'étoiles dorées. C'était sa grand-mère qui lui avait offert cette combinaison. Sa grand-mère elle même l'avait porté et avait remporté des prix avec cette tenue. Et Stella la mettait elle aussi à chaque fois qu'elle allait en compétition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 2 Juil - 19:44

Bobby se leva quelques heures avant l’entrainement prévu avec Stella pour les coups de 10 heures. Lui qui aimait quand même trainassait dans le lit le plus longtemps possible, aujourd’hui il n’allait pas avoir la possibilité de le faire. Mais bon, cela le changeait un peu et puis il n’était pas contre un petit entrainement matinal même s’il serait plus concentré sur Stella et le maniement de son pouvoir. Mais bouger un peu ne lui ferait pas de mal, car malgré son métier il n’y avait pas vraiment d’action et les missions avec les x-men se faisaient de moins en moins. Comme si à l’extérieur du manoir plus rien ne se passé ou alors comme si le monde n’avait plus besoin des mutants pour certaines occasions.

Comme costume, il opta pour celui des x-men, normal en même temps car il était fier de le porter et puis il était très léger et résistant. Et puis on se sentait bien dedans, car on pouvait faire n’importe quel geste possible du corps humain, sans que celui-ci ne soit bloqué car le costume n’est pas très maniable. Et puis, il était plutôt furtif avec sa couleur noir, malgré quelque très bleu dessus au couleur de Bobby ou plutôt Iceberg. Autant dire qu’il l’appréciait ce costume. Une fois sa préparation faite, il regarda son réveil lui indiquant 10 heures moins et décida d’y aller. Il prit la direction du lieu de rendez-vous en se disant qu’il ferait mieux d’y arriver en avance au cas où elle était déjà là-bas, et puis si s’est l’entraineur qui arrive en retard cela ne le rend pas très crédible auprès de l’élève.

Une fois sur place, il s’appuya contre un arbre en attendant Stella. Puis au fur et à mesure que le temps passait, une de ces manies se réveilla. Il rapprocha ses mains et il commençait à confectionner différents objets de glace de petites tailles, cela allait aussi bien de la boule de glace, à des statuettes représentant différentes personnes. Il fit cela jusqu’à l’arrivée de Stella, qui ce fit une dizaine de minutes après. Elle s’excuse alors pour son retard. Lui faisant lui aussi la bise pour la saluer

« Salut ! … T’inquiètes pas pour le retard je viens juste d’arriver »

Lui dit-il tout en souriant. A vrai dire, il n’avait pas l’heure sur lui, donc il ne pouvait pas savoir pendant combien de temps il avait attendu et puis sa petite occupation, lui avait perdre la notion de temps, comme s’il venait juste de commencer. Pui elle se prononça alors sur son costume qu’elle portait. Même s’il avait bien envie de la charrier un peu il se retint de faire cela, car il ne la connaissait pas trop et il appréhendait sa réaction.

« Bon on va dire que niveau furtif, ce n’est pas encore ça, mais bon on fera avec »

Lui dit-il juste pour se moquer un peu, et puis pour montrer que l’atmosphère qui régnait avec lui était des plus chaleureuses et amicales qu’il existait.

« Sinon parle moi un peu de ton pouvoir ? Histoire d’adapter l’entrainement. »

Il ne savait presque rien sur son pouvoir si ce n’est qu’il y avait un rapport avec les étoiles ou quelque chose comme cela, mais il voulait tout connaître sur ça, car il fallait le dire, Bobby était plutôt curieux mais il adorait aussi connaître les pouvoirs des autres certains s’avère utile alors que d’autres sont presque inutiles car on ne peut pas vraiment s’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 2 Juil - 20:02

Salut ! … T’inquiètes pas pour le retard je viens juste d’arriver. Dit-il tout en lui faisant la bise aussi.

Ouf, elle avait eu peur de l'avoir fait un peu trop attendre. Surtout que Stella détestait être en retard. La ponctualité chez elle était quelque chose d'important et une preuve de respect. De ce fait elle se débrouillait toujours pour arriver en avance. Or, cette fois-ci elle avait perdu un peu de temps en enfilant son costume qui était, soit dit en passant, très difficile à mettre.

Lorsque Stella parla de son costume, il se contenta d'une petite remarque humoristique. Stella était certaine qu'il aurait dit autre chose, vu qu'elle savait qu'il était très drole. Mais il s'était ravisé pour faire plaisir à Stella. C'est mignon !

Bon on va dire que niveau furtif, ce n’est pas encore ça, mais bon on fera avec.

Stella ria aux éclats.

Comme ça, si je me perds tu me retrouveras facilement ! Répondit-elle en riant de plus belle, sachant qu'elle avait parlé à Bobby de son sens de l'orientation frolant la nullité.

Effectivement, par rapport au costume de Bobby, Stella ne resterait pas très longtemps cachée entre les arbres. Le mutant avait le costume des X-Men. Stella le regarda avec envie. Elle aimait beaucoup le costume. Et elle espérait qu'elle en aurait un à elle aussi, adapté à ses capacités de gymnaste, pour qu'elle puisse faire des acrobaties sans risquer de trouer la tenue en exécutant un grand écart facial.
Quant à son sens de l'orientation, il était en effet bien en dessous de zéro. Elle se perdait souvent dans l'université alors qu'elle y était depuis quasiment trois mois. Et pareil pour l'intérieur de l'institut. Et la foret où ils allaient s'entraîner, ce serait la même chose. Au pire, si elle se perdait elle crierait à l'aide. Elle avait l'habitude de se faire secourir par des beaux garçons. Et là ce serait autour de Bobby.

Sinon parle moi un peu de ton pouvoir ? Histoire d’adapter l’entrainement.

Oh. Encore une fois il fallait l'expliquer. Or, Stella parvenait difficilement à expliquer son pouvoir assez ... Complexe. Le mieux était de lui montrer. C'est ce qu'elle fit. Elle se transforma dans les secondes qui suivirent. Elle devint bleue nuit et les étoiles apparurent soudainement tout le long de son corps, se balandant à leur gré sur l'épiderme de la jeune fille. Elle se concentra en essayant de faire revivre en elle un épisode de sa vie où elle avait ressenti une grande colère. Elle se souvint du jour elle avait entendu une rumeur à son sujet lorsqu'elle était au lycée encore, quelques années auparavant. Une fille avait lancé la rumeur que son père était de la mafia et qu'il avait tué des gens. Or, Stella avait horreur qu'on s'en prenne à sa famille. Ce souvenir fut assez puissant et deux étoiles s'extirpèrent du corps de Stella. Elle les fit voleter au dessus de ses mains, paumes déployées vers le ciel.

Je peux me servir des étoiles qui parcourent mon corps pour attaquer. Mais leur force équivaut à un simple coup de poing. Dit-elle déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 2 Juil - 22:24

Il était vrai que son costume était quand même voyant, en plus les étoiles dorées ne faisait que renforçait ce que venait de dire Bobby, mais bon ils étaient la pour s’entrainer et il allait juste lui faire faire quelques exercices comme attaquer des éclats de glace que Bobby enverra dans n’importe que sens, ou encore atteindre Bobby en esquivant ses attaques ou en toute discrétion malgré son costume. Mais bon cela rajoutera une difficulté en plus, et au moins elle saura quoi faire si un jour elle se retrouve dans cette situation. Bref, ils n’étaient pas la pour parler de son habit, qui était certes très discret, mais si elle se sentait bien dedans, pourquoi pas ?

Il lui demanda alors qu’elle pouvoir avait-elle. Il était très intrigué, car il y avait une multitude de pouvoirs dans le monde entier, et même s’il avait eu la « chance » d’en voir un certain nombre, il savait qu’il y en avait encore énormément qu’il n’avait pas encore vu. Et il se demandait bien quel pouvoir pouvait-elle bien possédait, et il n’arrivait pas à deviner quel pouvoir pouvait-elle avoir. S’il pouvait parier sur un, il aurait dit peut-être la régénération moléculaire (petit rapport à Heroes, bon ok ce n’est pas drôle). Mais il ne se doutait en aucun cas, qu’elle ait un tel pouvoir. Il la vit se transformer en une sorte de voie lactée noir, avec des reflets noirs, avec partout sur son corps des espèces d’étoiles se baladant à volonté. C’était assez étrange comme pouvoir mais assez original, mais encore fallait-il qu’elle puisse faire quelque chose de ces étoiles là, car si elle ne pouvait faire que cela il serait du de faire un bon entrainement. Par chance, elle lui expliqua que ses étoiles lui permettaient d’attaquer à distance.

« Ok je vois. Bah on va voir ce que tu vaux dans cet entrainement alors »

Il ne savait pas si elle connaissait son pouvoir, car bon même si dans l’institut il était connu, elle était encore nouvelle et n’avait peut-être aucune idée sur son pouvoir. Mais bon ; il allait lui présenter un peu plus en profondeur, histoire qu’elle sache à quoi s’attendre dans cet entrainement.

« Moi je contrôle la glace, je peux la créer et lui donner la forme que je veux à partir de l’humidité qui nous entoure »

Tout en lui disant cela, il mit sa main parallèlement à la terre, paume vers le haut, dans la seconde qui suivit ce geste, une statue d’environ une vingtaine de centimètre se forma à l’image de Stella.

« Et tu peux aussi m’appeler Iceberg… Bon on attaque »

Il posa alors cette statuette de Stella au sol, et tendit son bras vers un arbre qui se trouvait juste à côté d’eux, de là un espèce de vent frais se fit jusqu’à l’arbre qui commença à faire une sorte de cible

« Très bien, je veux que tu attaques cette cible, avec tes fameuses étoiles. Tu vas commencer au plus près et à chaque fois que tu la toucheras tu reculeras d’un pas »

Il voulait voir les dégâts que pouvait faire ses étoiles, ainsi que la distance à laquelle elle pouvait les envoyer. Et puis il verrait sa précision, et si elle arrivait à les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 2 Juil - 23:17

Ok je vois. Bah on va voir ce que tu vaux dans cet entrainement alors.

Stella acquiessa. Elle se demandait vraiment ce qu'il allait lui demander de faire et elle appréhendait un peu. Si il demandait à la jeune femme de faire un exercice qui se baserait sur la force de ses attaques, là elle serait mal parce que la force de ses frappes égalaient à celles de coups tout simples, comme un humain pouvait le faire. Cependant si il demandait une épreuve de vitesse et d'agilité, Stella serait à son aise car c'était là où elle excellait. Bien au contraire, elle serait fière si Bobby lui ferait des compliments sur ses performance-là. Même si Stella rougirait sûrement car elle rougit toujours lorsqu'un beau garçon lui fait des compliments.

Moi je contrôle la glace, je peux la créer et lui donner la forme que je veux à partir de l’humidité qui nous entoure.

Effectivement, Stella connaissait ses pouvoirs. Après tout, il était très connu ici et certains élèves avaient informé la jolie blonde de quoi il était capable et en quoi consistait ses pouvoirs. Or, elle ne l'avait jamais vu les utiliser. Et là elle eut la démonstration devant ses yeux. Ce fut tout simplement magique. En une seconde il avait façonné une statue de glace de quelques centimètres à l'éffigie de Stella. La précision des traits était tout simplement incroyable. Il était vraiment doué.

Je savais effectivement ce que tu pouvais faire, mais j'étais loin d'imaginer que tu étais si doué. Dit-elle, admirative.

Elle ramassa la statue et la regarda attentivement.

Hum ... J'ai quelques kilos en trop on dirait. Dit-elle en riant tout en lui rendant la statuette.

Surtout qu'elle savait très bien qu'elle n'avait pas à en perdre. Et même si elle devait en perdre, elle s'en ficherait. Tant qu'elle était bien dans sa peau, c'était tout ce qui comptait. Après tout, il suffisait d'avoir confiance en soi pour pouvoir faire tout ce qu'on voulait niveau sport. C'est ce que sa grand-mère disait lorsque son entraîneur disait qu'elle devait perdre du poids.

Et tu peux aussi m’appeler Iceberg… Bon on attaque.

Stella posa ses affaires, prête à commencer l'entraînement. Elle était remonté à bloc et s'était préparée psychologiquement la veille à tout ce qu'il pouvait lui demander de faire.
Bobby posa la statuette au sol et tendit le bras en l'air, le pointant vers un arbre. Une sorte de courant d'air frais se fit sentir et peu à peu une cible gelée apparue.

Très bien, je veux que tu attaques cette cible, avec tes fameuses étoiles. Tu vas commencer au plus près et à chaque fois que tu la toucheras tu reculeras d’un pas.

Stella souria malicieusement. Cela allait être du gateau. En effet, tant qu'il n'y avait pas d'obstacle visuel entre elle et la cible, l'étoile toucherait forcement. De plus, Stella contrôlait les étoiles, sans les contrôler non plus. En effet, ses étoiles sont en fait, l'esprit des 26 étoiles les plus importantes de la galaxie. Or, ayant une volonté qui leur est propre, elles se dirigent toutes seules. Et elles écoutent Stella. Si Stella veut toucher un objet précis, les étoiles exécuteront ses ordres. Et dans ce cas, cela serait très simple vu que la cible était fixe. Si elle avait été mouvante, là, cela aurait été une toute autre paire de manches.

Facile. Dit-elle en souriant.

Elle se mit en position, a environ cinq mètres de la cible. Une étoile s'extirpa de son corps et d'un geste de la main, comme si elle envoyait une balle de baseball, elle l'envoya en plein mileu de la cible. L'étoile revint se placer sur le corps de Stella et à peine était-elle revenue qu'une autre étoile s'extirpa alors que Stella reculait d'un pas. Elle l'envoya de nouveau sur la cible, en plein milieu. Puis elle recommenca l'opération tout en reculant d'un pas à chaque fois comme Bobby lui avait demandé. On aurait dit qu'elle éxécutait une chorégraphie. En fait, c'était presque le cas. Elle aimait utiliser ses talents en gymnastique rythmique pour rendre ses combats plus gracieux. Côté précision, elle assurait. Niveau endurance, c'était une sportive, elle tenait le coup. Mais côté force, on voyait très bien que les coups des astres ne faisait qu'égratigner la glace. Autant donner un coup de poing dans une plaque de glace. Impossible à briser.

Elle s'arrêta et quitta sa transformation astrale lorsqu'elle sentit qu'elle fatiguait. Elle préférait s'arrêter un peu pour ne pas gaspiller toute son énergie en un seul exercice et pour ne pas risquer de faire une crise d'asthme. De plus, cela ne servait à rien qu'elle continue vu que elle ne briserait pas la cible de si tôt. Elle alla à son sac et en sortit son inhalateur. Elle en prit une dose en prévention des autres exercices que Bobby lui demanderait de faire.

Je suis désolée, mes coups ne sont vraiment pas puissants. Lui dit-elle déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Sam 3 Juil - 21:55

Stella le complimenta sur le fait qu’il soit plutôt doué avec son pouvoir, mais bon cela faisait environ un dizaine d’années qu’il avait découvert son pouvoir et autant de temps qu’il était dans l’institut, alors autant dire qu’il en avait passé du temps à maitriser son pouvoir, et à le contrôler. Il savait aussi qu’il n’était pas totalement développé, car en ce moment il arrivait à transformer sa main droite en glace pas encore vraiment translucide, mais au fur et à mesure qu’il s’entrainait à le faire, cela devenait de plus en plus translucide. Il se demandait si cela ne se ferait que sur sa main ou si cela allait faire pareil avec tout son corps, dans tous les cas, il était bien déterminé à le découvrir et à développer encore plus son pouvoir.

« Merci, mais bon ça fait pas mal d’années maintenant que je m’entraine, mais bon il reste encore quelques détails à corriger »

Puis elle ajouta qu’elle avait quelques kilos en trop en voyant la statuette, et cela choqua presque Bobby, qui ne la trouvait pas vraiment grosse, au contraire elle avait un taille de rêve, que certaines filles devaient surement lui envier. Mais bon il n’allait pas lui dire cela, car il serait passé pour le dragueur qui essaye de se faire les jeunes de l’institut ou pour un pervers, chose qu’il était loin d’être. Il décida alors de lui dire cela sous une phrase plus appropriée mais qui en dirait autant.

« Tu vois ?! Il reste des détails à corriger vu que je t’ai faite un peu plus envelopper sur la statue »

C’était un petit compliment qui faisait toujours plaisir à entendre, en même temps qui n’aime pas recevoir des compliments de la part d’une personne surtout si celle-ci est sincère. L’entrainement commença alors, après que Bobby ait confectionné cette fameuse cible en glace sur l’arbre il se recula de quelques pas pour laisser de la place à Stella de faire des attaques. Mais qu’elle ne commence l’entrainement, elle laissa échapper un « facile » qui fit sourire Bobby, car bon il n’allait pas mettre en place un exercice des plus difficile dès le départ, car elle était encore débutante et puis cela ne servirait à rien, il fallait mieux prendre son temps et arriver à des résultats positifs, plutôt que de se dépêcher et n’avoir rien à la fin. Mais il ne se prononça pas sur ce sujet, il laissa Stella se mettre en position et se concentrer sur l’exercice. Il croisa alors les bras en attendant qu’elle ne commence, et qu’il puisse voir ce dont elle était capable.

Les premiers coups atteignaient directement le centre de la cible, autant dire que niveau précision elle était plutôt forte la dedans, et c’était pareil pour la distance d’attaque, car elle reculait à chaque fois qu’elle touchait la cible et elle avait fait un bon nombre de pas en arrière depuis le début. Mais niveau force ce n’était vraiment son domaine de prédilection, mais bon dans un combat la force ne permettait pas toujours de remporter la victoire, il y avait plein d’autre façon de gagner, et Bobby avait déjà en tête le prochaine exercice qu’elle allait devoir faire afin de corriger cela. Au bout de quelques minutes, elle se stoppa et il pouvait voir qu’elle commençait un peu à souffler, car son pouvoir devait lui prendre pas mal d’énergie, puis il la vit prendre son inhalateur et s’en prendre une bouffée avant de faire une crise d’asthme.

« Tu sais si tu fatigues trop tu me le dis et on arrête l’entrainement. Te forces pas juste pour essayer de m’en mettre plein, s’il faut le faire en plusieurs temps, alors on le fera. Je ne veux pas que tu te rendes malades à cause de mes entrainements. Et puis au niveau de la force, je te signale que tu te bats contre de la glace de plusieurs centimètre d’épaisseur, il est normal que pour l’instant tu ne fasse que l’égratigner »

Mais bon, il savait qu’il lui suffisait de quelques minutes de repos pour qu’elle aille mieux. Et pour qu’elle puisse prendre un pause, il fit semblant de réfléchir à son prochaine exercice alors qu’il l’avait déjà en tête. Au bout de quelques minutes, il décida alors de lui expliquer son prochain exercice, afin de continuer son entrainement. Il posa alors ses mains par terre, et à un mettre de lui une forme humaine de glace fit son apparition. Il forma alors un « balourd » comme on pourrait les appeler. Il lui donna une taille d’environ 1 mètre 90 avec une forme plutôt lourde.

« Comme tu peux le voir, j’ai fais un homme qui niveau force te surpasse largement et moi aussi je dois dire. Mais dans un combat, il n’y a pas que la force qui compte, la précision peut-être maître aussi. Car si tu vises des points sensibles, tu mettras à terre ton adversaire en un rien de temps. Donc maintenant montre moi ou tu viserais pour le vaincre »

Cet exercice était parfait pour lui montrer que même si au niveau puissance, elle n’était pas forte, si elle utilisait le faite qu’elle soit précis, la où elle excellait, elle pourrait remporter la victoire. Pour lui montrer que si elle visait des points sensibles, malgré le fait que le personnage soit fait de glace, il avait rendu certaines parties plus sensibles, notamment là où elle devait viser pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Sam 3 Juil - 22:37

Bobby avait expliqué à Stella que s'il était si doué, c'était parce qu'il avait beaucoup travailler sa maîtrise. Il devait être à l'institut depuis des années, et il avait eu le temps de se perfectionner. Il était quand même devenu un X-Man confirmé, et ça c'était un avantage non négligeable qui lui donnait les qualifications nécéssaires à faire un bon prof pour aider les jeunes mutants à maîtriser leurs pouvoirs.
De plus, il avait répondu à la jeune fille par un compliment lorsqu'elle avait fait la réflexion sur ses kilos en trop lorsqu'elle avait examiné la statuette. Certes, elle ne le pensait pas, mais c'était pour voir ce qu'il aurait répondu. Et elle fut satisfaite de sa réponse. Il avait préféré douté de ses aptitudes plutôt que de dire que la jeune femme avait quelques kilos en trop. D'ailleurs, cela fit rougir Stella, mais ça, elle avait tenté de lui caché et espérait avoir réussi.

Tu sais si tu fatigues trop tu me le dis et on arrête l’entrainement. Te forces pas juste pour essayer de m’en mettre plein, s’il faut le faire en plusieurs temps, alors on le fera. Je ne veux pas que tu te rendes malades à cause de mes entrainements. Et puis au niveau de la force, je te signale que tu te bats contre de la glace de plusieurs centimètre d’épaisseur, il est normal que pour l’instant tu ne fasse que l’égratigner

Elle souria. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un lui faisait ce genre de réflexion. Lorsqu'elle était arrivée à New-York, elle s'était inscrite au club de gymnastique rythmique et sportive de son université. Et lors du premier entraînement, la coach chargée de les encadrer avait fait savoir à Stella que si elle était fatiguée ou sentait la crise d'asthme venir, elle devait s'arrêter. Or, Stella n'était pas du genre à s'avouer vaincu. Elle était peut-être asthmatique, mais elle n'allait pas laisser cet handicap l'empêchait de faire ce qu'elle voulait. Stella aimait repousser ses limites, dans la mesure du possible. Et elle y était toujours arrivée.

Tu sais, je suis une sportive de haut niveau. Et il m'en faut bien plus pour m'arrêter. Je prends une dose par simple prévention. Ne t'en fais pas pour moi, je suis endurante. Dit-elle en se penchant, cherchant quelque chose dans son sac.

Elle fouilla dans ses affaires et trouva une barre de chocolat qu'elle avait pris au cas où. Lorsqu'elle mangeait du sucre, cela l'aidait à retrouver son énergie un peu plus vite que la normale. Elle le prendrait en prévention, comme cela elle pourrait tenir une dizaine de mintes de plus.

Bobby en avait profité pour réfléchir à un second exercice et avait crée grâce à son pouvoir glaçant une statue de presque deux mètres, représentant un homme à la carrure très impréssionante, pour ne pas dire gros et gras.

Comme tu peux le voir, j’ai fais un homme qui niveau force te surpasse largement et moi aussi je dois dire. Mais dans un combat, il n’y a pas que la force qui compte, la précision peut-être maître aussi. Car si tu vises des points sensibles, tu mettras à terre ton adversaire en un rien de temps. Donc maintenant montre moi ou tu viserais pour le vaincre

Stella acquiesa de la tête de nouveau. C'était légèrement plus dur que le premier exercice, mais elle y arriverait.
Si elle était dans une vraie situation, elle n'irait pas par quatre chemins. Que son adversaire soit un homme de deux mètres et cent kilos ou alors un nain de 1m50 pesant 40 kilos, elle n'irait pas chercher par quatre chemins. Un coup à l'entre-jambe et il était par terre.

Je suppose qu'il faut éliminer la possibilité de le neutraliser par un simple coup à l'entre-jambe. Dit-elle en riant.

C'était par réflexe que Stella faisait ce genre de remarques. Elles n'étaient pas destinées à être bléssantes mais à chaque fois qu'elle pouvait dire quelque chose pour détendre l'atmosphère, elle le disait. Que le cours soit ennuyant ou non. Or, maintenant, le cours était loin d'être ennuyant. Surtout quand le prof était un mutant séduisant et qu'elle avait le droit à un cours privé.
Elle réfléchit sérieusement, et plus elle regardait la statue, plus elle y reconnaissait son père. C'était ,certes, pas très gentil pour son père. Mais il avait la même carrure, avec moins de gras et plus de muscles. Mais la masse corporelle devait être à peu près équivalente. Elle se souvint que son père se plaignait souvent des genoux. Lorsqu'on était assez lourd, tout le poids du corps se concentrait au milieu des jambes. Donc les genoux. Voilà où elle devait viser.

Stella se retransforma et envoya une étoiles sur chaque genoux. Rien ne se produisit. Elle en renvoya encore deux. Toujours rien. Elle tenta une troisème fois. Bingo ! La glace se fissurait. Elle recommenca encore et encore. Envoyant des salves d'étoiles se heurtant sur les genoux de glace du molosse. Puis après une bonne minutes, les genoux se brisèrent et le colosse tomba. Elle avait eu raison. Et ça, c'était grâce à son père. Merci papa d'être imposant pensa-t-elle, en riant intérieurement.

Ah, ça fait plaisir ! Dit-elle, le sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Dim 4 Juil - 12:03

Stella lui expliqua qu’elle était une sportive de haut niveau, ce qui surprit Bobby car je ne sais pas, peut-être la voyait-il comme la fille sympa, qui aime sortir et profiter de la vie, et non pas de passer des heures à s’entrainer pour devenir une grande sportif. Au moins il comprenait mieux pourquoi elle était fine, avec des courbes parfaites comme elle en possédait. Au moins, ce n’était pas le genre de fille à toujours dire qu’elles font un régime pour ne pas grossir, et qui se privent de toute nourriture, alors que quelques heures de sport toutes les semaines leurs permettaient d’entretenir leurs corps. Bizarrement, plus il passait du temps avec Stella, plus il l’appréciait, mais en espérant que ce sentiment soir réciproque pour Stella aussi. En tout cas, ils trouvaient qu’ils s’entendaient plutôt bien ensemble.
Une fois la statue du colosse faite et les explications de ce qu’il attendait d’elle, elle eut une réaction à laquelle il s’attendait, mais en même temps tout être humain aussi normal soit-il aurait eut cette réaction. Elle venait tout simplement de lui dire, qu’elle imaginait que les coups entre les jambes étaient exclus. Bobby acquiesça de la tête, car il savait qu’elle douleur cela procurait et puis son géant de glace ne méritait pas un tel sort.

« A la limite contre un homme tu peux le faire, mais étant donné que c’est un entrainement, il faut que tu t’entraines à viser les points sensibles aussi bien pour les hommes que pour les femmes »

Puis tout en mettant son coude contre son fameux copain de glace, il ajouta

« Et puis il est plutôt sympa, nan ? Pourquoi lui faire subir une telle punition »

Lui dit-il tout en souriant. Puis il lui laissa la place de commencer le second exercice. Elle se retransforma, et comment dire, son pouvoir intriguait beaucoup Bobby, il n’avait pas vu de tel pouvoir dans toute sa « carrière » de x-man. Et puis c’était normal, car se transformait en une espèce de galaxie, avec des étoiles parsemées sur tout le corps et qui se balade librement, n’est pas vrai banale, mais il trouvait plutôt cela sympa. De plus il se demandait bien comment son pouvoir allait-il évoluer, car elle n’était qu’au premier stade, celui de la découverte de son pouvoir et de sa manipulation, et presque chaque pouvoir évolué au fur et à mesure que le temps passait. Et c’était le cas de Bobby, au début il gelait tout ce qu’il touchait, puis il a commençait à maitriser son pouvoir, après il a découvert qu’il pouvait créer de la glace, à partir de l’humidité qui se trouvait dans l’air. Et voila que maintenant, il découvre qu’une de ses mains peut devenir presque totalement de la glace, autant dire que son pouvoir n’était pas à son évolution complète, et cela, il le savait.

Pour l’exercice que Bobby lui avait demandé d’effectuer, elle décida d’attaquer les genoux. C’était une bonne méthode, car c’était en effet un point sensible que Bobby avait rendu plus sensible. Mais le problème, c’est qu’elle dut s’y reprendre à trois fois avant que les genoux ne lâchent complètement, ce qui voulait dire qu’en combat réel la personne en face de lui, aurait vite fait d’essayer de protéger cette partie, lors des premiers coups. Bobby lui aurait plutôt visé entre les poumons, ca même si c’était un personnage de glace, il fallait imaginer qu’il soit réel, et donc en visant vers cette partie, l’adversaire aurait eut le souffle le court, et à partir de la elle aurait pu lui asséner des coups dans les genoux. Mais bon ce n’était pas vraiment grave, elle manquant encore d’entrainement, et encore plus d’expérience, car il se doutait bien. Mais encore, il allait lui dire ce qu’il pensait, elle le coupa dans son élan en disant qu’elle était contente car ce qu’elle avait entrepris avait fonctionné. Et Bobby ne voulait pas casser ce plaisir qu’elle avait en lui exposant différentes techniques qui auraient été plus approprié.

« Bravo ! Même si, il y avait encore d’autres endroits plus sensibles, c’est un bon choix que tu viens de faire »

Et puis tout le monde sait lorsque l’on encourage quelqu’un, elle essaye toujours de faire de son mieux pour se surpasser. Il allait maintenant passé au troisième et dernier exercice, car il voyait qu’elle commençait quelque peu à fatiguer, ou si elle avait encore des ressources, ils feraient certainement une plus grande pause, afin de reprendre un peu d’énergie.

« Bon maintenant, on va faire un troisième exercice. Dans les deux précédents, tes cibles n’étaient pas en mouvement, ce qui rendait la tâche plus facile. Maintenant je vais envoyer des pics de glace, n’importe où et tu devras les toucher, comme tu le peux avant qu’ils ne rencontre un obstacle »

Il attendit qu’elle se mette en position pour attaquer, l’exercice qui serait quelque peu plus difficile. Car il n’allait pas seulement, en envoyer un par un, quelque fois il en enverrait deux à la fois pour voir si elle pouvait les avoir les deux ou si seulement un pour l’instant était son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Dim 4 Juil - 12:38

Bobby prit la réflexion de Stella ,comme quoi il fallait donner un bon coup à l'entre-jambe pour que le combat soit fini, très bien. Il souria tout en disant à la jolie mutante qu'il avait l'air sympa ce colosse et qu'il ne méritait sans doute pas ça. Cela fit sourire Stella. Lorsque Bobby souriait, il dégageait quelque chose que Stella aimait bien. De la chaleur. Ce qui était marrant vu que son sourire était en contradiction avec son pouvoir glaçant. Elle aimait bien Bobby et elle espérait entretenir un très bonne relation avec lui. De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi cela ne pourrait pas se passer comme ça. Après tout, tant qu'ils continuaient de bien s'entendre tout en apprenant à se connaître petit à petit, ils deviendraient de plus en plus proches. Et ceci ne ferait que renforcer les liens.

Stella était assez contente d'elle pour l'instant. Le premier exercice avait été quasiment parfait. Quasiment parce qu'elle n'avait pas réussi à égratigner la glace. Certes, elle était épaisse, mais bon elle avait espéré ne serait-ce que l'abîmer un peu. Puis le second entraînement fut également une réussite même si elle avait dû frapper plusieurs fois. Son instinct avait eu raison. Sauf que Bobby lui informa qu'il y avait d'autres points faibles, mais qu'elle avait été très ingénieuse sur le coup. Et Stella rougit de plus belle. Là on pouvait le voir car elle était transformée et on voyait clairement apparaître des tâches roses au niveau de ses joues. Elle se couvrit les joues tout de suite, espérant qu'Iceberg n'avait pas vu la gymnaste dans l'embarras.

Bon maintenant, on va faire un troisième exercice. Dans les deux précédents, tes cibles n’étaient pas en mouvement, ce qui rendait la tâche plus facile. Maintenant je vais envoyer des pics de glace, n’importe où et tu devras les toucher, comme tu le peux avant qu’ils ne rencontre un obstacle

Alors là, le troisième exercice allait être beaucoup plus difficile que les deux premiers. D'ailleurs, Stella devait se préparer à n'en toucher aucun en vol. Mais bon, sait-on jamais, elle allait peut-être en toucher. Après tout, elle n'avait jamais essayé. Et puis en se concentrant comme elle l'avait fait jusque ici, elle y arriverait peut-être. Certes, pas du premier coup, mais à force d'entraînement.

Je vais essayer. Allez, fais péter les pics ! Lanca t-elle en riant, préférant rire de sa probable nullité dans cet exercice plutôt que d'en déprimer.

Elle se mit en position et attendit que Bobby lance le premier pic de glace. Il le lanca en l'air, visant un arbre à quelques mètres. Elle envoya de suite une étoile, mais elle n'éffleura même pas le pic. Pas découragée le moins du monde, Stella continua. Trois pics. Ce fut le nombre de pics qu'elle rata de nouveau. Pourtant le dernier, elle l'avait éffleuré. Puis elle comprit une chose. C'était un peu comme le tir à l'arc, ou alors les fléchettes. Il fallait d'abord tirer quelques projectiles pour savoir comment bien viser ensuite. A chaque fois qu'elle tirait, elle ajustait petit à petit son tir, se rapprochant un peu plus à chaque fois du pic de glace. La quatrième fut la bonne. L'étoile toucha la pic, qui s'éclata en vol. Les pics étaient beaucoup moins épais que la cible qu'il avait faite quelques minutes auparavant.
Stella afficha un sourire radieux à l'adresse de Bobby. Enfin contente d'en avoir touché un, surtout qu'elle ne pensait pas y arriver aujourd'hui.
Ils continuèrent l'entraînement. Stella commencait à fatiguer et elle sentait qu'elle n'aurait plus d'énergie dans quelques minutes. Certes, elle pourrait quand même suivre un entraînement mais sans ses pouvoirs. Par exemple si elle devait esquiver des projectiles (Enfin dans ce cas des boules de neige pour ne pas la tuer non plus.), neutraliser Iceberg tout en évitant ses assauts de glace, ou toute autre chose dans le genre.
Cette fois-ci, Bobby lanca deux pics à la suite. Stella fut prise de court et n'en frôla qu'un grâce à ses astres, déviant la trajectoire du projectile gelé. Elle lui demanda de recommencer. Cette fois-ci, elle en brisa un et elle réussit à éffleurer l'autre, si bien qu'il dévia de sa trajectoire en tourbillonant. Presque. Elle commencait à avoir le coup de main. Elle n'eut assez de pouvoir que pour les deux derniers projectiles. Et elle finit en beauté en éclatant en plein vol les pics de glace.
Elle était maintenant à court d'énergie. Elle se retransforma comme elle était avant et sauta de joie.

Yeaaaaaaah ! Je me suis étonnée moi-même ! T'es génial comme prof ! Lui dit-elle en lui sautant dessus et l'embrassant sur la joue.

Elle lâcha le beau mutant et se dirigea vers ses affaires. Elle en sortit sa bouteille d'eau et en bu quelques gorgées. Elle la rangea de nouveau.

Par contre, je ne crois pas avoir assez d'énergie pour me retransformer à nouveau. Donc les prochains exercices devront se faire sans pouvoirs pour moi. Dit-elle, comme si elle venait de faire une bêtise et s'était excusée, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Dim 4 Juil - 22:37

Bobby ria lorsqu’elle lui dit qu’elle était prête à faire péter des pics, au moins cela montrait son enthousiasme et son envie de s’entrainer. Ce qui ne pouvait que faire plaisir à Bobby, car cela voulait aussi dire qu’elle trouvait son entrainement utile et intéressant. C’est alors que le premier pic de glace que Bobby envoya, parti dans les airs en direction d’un arbre qui se trouvait à quelques mètres d’eux. Stella eut un réflexe assez surprenant, car à peine avait-il lancé ce fameux pic, qu’elle lança à son tour une de ses étoiles. Mais manque de pot, ce geste n’eut pas de fin, car l’ »toile ne toucha pas du tout le pic, qui vint s’enfoncer dans l’arbre en question qui était visé.

Il s’attendait bien à ce qu’elle ne réussisse pas du premier coup, et qu’il lui fallait quelques minutes pour qu’elle comprenne un peu mieux comment bien viser et à quel moment lancer une étoile, afin d’avoir plus de chance de toucher les pics de glace de Bobby. Et Bobby avait vu juste car les deux pics qu’il lança juste après eut la même fin que le premier, c'est-à-dire d’arriver dans un des arbres qui étaient visés. Puis il en envoya un autre, qui lui eut la chance d’arriver vers sa destination, mais qui durant sa route avait quelque peu changé de direction, car Stella était enfin parvenu à ne serait-ce que l’effleurer. Mais bon, c’était déjà un grand pas, car en seulement quelques pics, elle était parvenue à comprendre comment tirer et à quel moment le faire.

Et cela se vit au prochain pic, car à peine l’avait-il lancé qu’une étoile vint percuter le pic, l’explosant en milliers de petits morceaux de glace qui s’éparpillèrent au dessus d’eux comme une pluie de diamant, c’était plutôt beau à voir, et on dirait comme un feu d’artifice pour féliciter l’exploit de la jeune Stella.

« Bravo ! Pour tout te dire, je ne m’attendais pas à ce que tu en touches un seul aujourd’hui »

Lui aussi, il avait subi des entrainement, dont certains ressemblaient à celui là, et il se souvenait qu’il lui a fallu plus d’un entrainement pour y parvenir, et même s’ils n’avaient pas le même pouvoir, l’exercice était le même, à savoir envoyer quelque chose pour percuter un objet. Mais ils n’arrêtèrent pas pour autant l’entrainement, car elle était bien partie pour faire de beaux exploits. Durant l’entrainement, elle avait réussi à en exploser d’autres, mais aussi à faire changer de direction certains pics. Mais le plus incroyable fut lorsqu’elle redemanda à Bobby de lui renvoyer deux pics à la fois, car juste avant elle venait d’échouer, et autant dire qu’elle était proche de la réussite car elle en explosa un, et effleura l’autre qui vit sa trajectoire déviée. Donc on pouvait qu’avec encore un peu d’entrainement, elle deviendra un maître en la matière. Bobby était plutôt fier de son « élève », car il sentait en elle la rage de réussir, et elle n’avait en aucun cas contredit un quelconque exercice que Bobby lui avait proposé, bien au contraire, elle avait l’air d’être passionnée et d’avoir envie de réaliser ce qu’attendait Bobby d’elle. Elle le complimenta aussi sur ses talents de prof, ce qui le mise quelque peu mal à l’aise.

« Tu sais, je fais pas grand-chose, je te propose juste des exercices. Je n’ai même pas eu besoin de te dire quoi faire. Au contraire, tu arrives parfaitement à te remettre en cause, et à identifier ce qu’il faut changer. Et puis comme élève tu es pas mal non plus »

Lui dit-il tout en souriant. Il vit aussi qu’elle avait arrêter sa transformation et qu’elle commençait à avoir le souffle lourd, ce qui montrait qu’elle s’épuisait. Mais bon, il se doutait qu’elle ne pouvait pas tenir des heures sous cette forme « stellaire » et que cela devait lui prendre énormément. Il opta donc pour une nouvelle pause, et en profita pour en apprendre un peu plus sur elle. Tout en s’asseyant par terre dos à un arbre, il lui demanda.

« Sinon ça fait depuis quand que tu as découvert ton pouvoir ? »

Ils n’allaient quand même pas rester assis durant toute la pause, avec un silence de mort. Il préférait parler un peu afin de faire plus ample connaissance et de passer un meilleur moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Lun 5 Juil - 11:44

Bravo ! Pour tout te dire, je ne m’attendais pas à ce que tu en touches un seul aujourd’hui.

C'est ce que Bobby avait dit lorsque Stella avait réussi à en toucher un jusqu'à l'éclater en des milliers de petits cristaux. On aurait dit une poussière d'étoiles qui ressortaient sur la peau étoilée de la jeune mutante. On aurait dit que de nouvelles étoiles venaient se mêler aux autres. C'était magnifique.
Apparement, cet exercice devait être plus dur car Bobby avait pensé qu'elle n'y arriverait jamais la première séance. En même temps, Stella était une sportive accomplie. Certes elle excéllait en athlétisme et en gymnastique, mais elle était très douée dans beaucoup d'autres sports. Comme par exemple le tennis, le volley, la natation et le tir à l'arc. Elle s'était souvenue qu'elle en avait fait lorsqu'elle avait quatorze ans, lors d'une fête culturelle à Miami. C'était le genre de fête où on s'y rendait en famille. Il y avait plusieurs ateliers. Certains proposaient de faire du sport, comme le tir à l'arc, la plongée, le VTT, etc. D'autres proposaient des loisirs créatifs comme la couture, la poterie, le macramé, et encore pleins d'autres. Son père, Christian, et elle étaient allés tester le tir à l'arc. Son père en avait fait lorsqu'il était plus jeune et avait aimé ça. Il apprit à Stella là manier l'arc et lui donna quelques conseils. Il lui avait dit que personne ne touchait la cible du premier coup, sauf sur un coup de chance. Il fallait tirer pour pouvoir régler la trajectoire petit à petit, même si elle devait lancer une dizaine de flèches. Au fur et à mesure de régler l'angle de tir, elle finirait bien par toucher la cible. C'était obligé. Et c'est ce que Stella avait fait aujourd'hui pendant l'entraînement de Bobby.

Lorsqu'elle lui sauta dessus pour l'embrasser sur la joue, Bobby resta modeste, comme à son habitude.

Tu sais, je fais pas grand-chose, je te propose juste des exercices. Je n’ai même pas eu besoin de te dire quoi faire. Au contraire, tu arrives parfaitement à te remettre en cause, et à identifier ce qu’il faut changer. Et puis comme élève tu es pas mal non plus.

Stella le regarda dans les yeux, le sourire en coin.

Je sais, je sais, je suis géniale ! Dit-elle en riant tout en insistant bien sur chaque syllabe pour montrer à Bobby qu'elle plaisantait.

C'était une chose que Stella adorait faire. Elle aimait se donner de la valeur en insistant sur les détails même si elle ne le pensait pas du tout. C'était plus pour rire et détendre l'atmosphère que de se jeter des fleurs et faire gonfler ses chevilles.
Elle expliqua à Iceberg qu'elle n'avait plus de pouvoirs pour l'instant. Si elle avait tenté une autre transformation, elle n'y serait pas parvenue.
Elle alla de nouveau vers son sac et y bu une nouvelle fois une gorgée d'eau. Elle se retourna et vit que Bobby s'était assis contre un arbre. Sans doute voulait-il faire une pause. Tant mieux, comme cela Stella serait en pleine forme si il voulait faire un entraînement basé sur la vitesse et l'agilité. Surtout que Stella avait passé les entraînements les plus difficiles pour elle.

Sinon ça fait depuis quand que tu as découvert ton pouvoir ?

Elle souria tout en se dirigeant vers lui. Elle s'assit juste à côté de lui et s'adossa à l'arbre.

Si je me souviens bien, ça fait quatre ans. Mon père m'a aidé à m'entraîner, mais lorsqu'on a vu que je ne progréssais plus, on a jugé qu'il serait bien que j'entre à l'institut. Et je ne regrette pas de m'y être inscrite. Dit-elle en souriant tendrement.

En effet, lors de la découverte de ses pouvoirs, son père avait pris en charge son entraînement afin qu'elle puisse les maîtriser un minimum pour ne pas avoir des débordements en public. D'ailleurs il avait fait du bon travail pour quelqu'un qui n'était pas un mutant. Grâce à lui, elle avait appris à contrôler sa transformation. De ce fait, elle savait comment se transformer et prendre sa forme stéllaire sans difficultés. Elle avait aussi apprit que les étoiles étaient commandées par ses émotions fortes, telles que la colère, le stress et la peur. Or, ils avaient beau continuer l'entraînement, elle stagnait. Et son père avait entendu des rumeurs sur l'institut et a donc envoyé Stella là-bas, avec l'accord de sa mère et de sa fille. Et depuis, elle ne le regrettait pas. Elle avait rencontré des personnes extraordinaires comme Bobby qui était assis juste à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Mer 7 Juil - 22:47

La féliciter, c’est tout ce que pouvais faire Bobby, mais bon il était toujours plaisant de savoir qu’une personne est derrière vous pour vous soutenir, car en plus cela pousse les gens à donner le meilleur d’eux même. Et puis il est toujours plaisant de savoir que quelqu’un nous soutient dans ce que l’on fait, en tout cas c’est ce que pensait Bobby, après cela pouvait varier en fonction des personnes, mais bon s’il avait dit c’est bien parce qu’il se disait qu’elle pensait la même chose à ce sujet.
Mais lorsque Stella lui fit un bisou sur la joue, Bobby resta de glace (désolé pour ce petit jeu de mot, mais j’étais obligé de le faire ^^), il ne pouvait pas quand même rougir et perdre tous ses moyens devant-elle ? Qu’est-ce qu’elle aurait pensé de lui s’il avait eu cette réaction ? Bref, il se contenta juste d’un simple sourire, pour lui montrer sa joie et la remercier.

« Oui enfin je n’irais pas jusque là quand même ! »

Lui dit-il pour la taquiner un peu alors qu’elle s’offrait des fleurs, mais s’il avait bien compris qu’elle faisait cela pour s’amuser et pour détendre l’atmosphère. Voila pourquoi il appréciait fortement cette fille, elle était presque comme lui, et qu’ils avaient certains points en commun qui lui permettait de se sentir bien avec. Il ne regretta pas le moins du monde de lui avoir proposé cet entrainement spécialisé, bien au contraire, cela lui permettait de passer un peu de temps avec elle, et d’en apprendre un peu plus sur elle. D’ailleurs il venait tout juste de lui demander quand est-ce qu’elle eut pris connaissance de ces pouvoirs. Elle lui répondit que cela ne faisait pas longtemps qu’elle les avait découverts, et que son père l’avait aidé pour qu’elle les contrôle, jusqu’à son arrivé à l’institut. Pour Bobby, Stella avait découvert ses pouvoirs très tard, car pour la plupart des jeunes de l’institut, ils les ont découvert vers le début de l’adolescence, environ vers les 14 ans comme ce fut à peu près le cas pour Bobby.

« Ok, tu as bien fais de venir ici. Moi-même je me suis inscris à l’institut pour mieux contrôler ce don, et résultat tu as l’un des plus forts x-men »

Lui dit-il avec un ton pour montrer qu’il rigolait, tout en ajoutant un sourire que l’on pourrait appeler « colgate » du fait qu’il ouvrait énormément la bouche pour lui adresses un sourire. Et oui, elle n’était pas la seule à vouloir détendre l’atmosphère, surtout que même si Bobby est un garçon plutôt réservé et réfléchi, lorsqu’il se sent bien il n’hésite pas à être le premier à rigoler. Bref, il était temps de mettre un terme à cette petite pause, et reprendre un peu l’entrainement, afin que celui-ci soit le plus complet et qu’il lui permet d’en savoir un peu plus sur elle et sur ses capacités. Il réfléchit deux secondes à l’entrainement qu’il allait lui faire faire, et il ne savait pas quoi prendre.

« Ok maintenant, on passe à un exercice. Je vais t’envoyer différent boules de glace, et tu devras les esquiver tout en te rapprochant de moi, si tu es touché par une de ces boules du recul jusqu’au point de départ et tu recommences jusqu’à ce que tu arrives ici sans avoir été touché »

Quand il parlait de boules de glace, il sous entendait de petit boule qui ne serait pas très grosse et qui à l’impact ne ferait pas mal, du moins sur le long terme, peut-être que sur le coup elle ressentira un peu de douleur mais celle-ci ne sera que passagère et il n’allait pas quand même les envoyer fort. De plus, ils se trouvaient dans une forêt, donc il espérait qu’elle s’aide des arbres et arbuste qui lui permettrai de se cacher et d’éviter certains de ses projectiles.
Puis il se releva, et lui tendit la main pour qu’elle se lève elle aussi, et qu’elle se positionne un peu plus loin pour commencer l’exercice.

« Prêtes ? »

Lui lança t-il tout en se mettant en position.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 8 Juil - 12:43

Oui enfin je n’irais pas jusque là quand même. Lui avait-il répondu lorsqu'elle avait dit qu'elle était géniale.

Les deux jeunes mutants commencaient à se taquiner. Ce qui montrait qu'ils se rapprochaient. Et ça, c'était une bonne chose. Le feeling passait très bien entre eux, et il se faisait le plus naturellement possible. Et Stella le trouvait de plus en plus drôle. Peut-être parce qu'il avait eu peur de la réaction de Stella face aux taquineries. Pourtant, Stella adorait ça. Elle aimait taquiner et être taquinée. Cela montrait à quel point on était proche d'une personne. Et pour elle, quoi de mieux que le rire pour se rapprocher des gens.

Hey ! Tu contestes mon génialissime là ! Dit-elle en riant, tout en lui donnant un petit coup d'épaule.

Il souria et ajouta tout de suite.

Ok, tu as bien fais de venir ici. Moi-même je me suis inscris à l’institut pour mieux contrôler ce don, et résultat tu as l’un des plus forts x-men Finit-il par dire, affichant un large sourire comme dans les pubs de dentifrice.

Stella en ria. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça, et encore moins qu'il lui fasse le coup du sourire à la colgate. En fait, elle ne connaissait personne qui faisait ça en dehors d'elle.
Elle se souvint d'un jour, lorsqu'elle était à l'université. Elle avait deux amies, des jumelles, qui passaient leur temps ensemble et qui ne parlaient à personne d'autres. Trop timides pour engager la conversation. Pourtant Stella était allée leur parler et leur avait sorti des blagues que nous qualifierons de très nulles, suivies du fameux sourire à la colgate. Les jumelles en avaient tellement ri qu'elles n'avaient pas quitté Stella le reste de la journée. Depuis, elles étaient rentrées dans leur bande d'amis et elles s'étaient avérées être des filles extrêmement droles et intelligentes. Du coup, lorsqu'elle vit le sourire exagéré de Bobby, elle ne pu s'empêcher de repenser à ce moment.

Et après c'est moi qui en fait trop ! Tu me fais rêver ! Ajouta-t-elle, encore en train de rire.

Il souriait. Apparement, lui aussi était comme Stella. Il aimait détendre l'atmosphère. Il se releva, suivit de Stella. La pause était terminée et ils allaient continuer l'entraînement, mais cette fois-ci, les exercices reposeraient sur les capacités personnelles de la jeune fille et non pas de ses capacités mutantes.

Ok maintenant, on passe à un exercice. Je vais t’envoyer différentes boules de glace, et tu devras les esquiver tout en te rapprochant de moi, si tu es touchée par une de ces boules tu recules jusqu’au point de départ et tu recommences jusqu’à ce que tu arrives ici sans avoir été touchée.

Elle sourit. C'était un exercice parfait pour elle. Ayant eu les meilleures notes en athlétisme, elle courait plus vite qu'une femme moyenne. De plus, son incroyable talent de gymnaste lui avait conféré une souplesse extraordinaire et une agilité épatante. Elle n'aurait qu'à faire comme à ses entraînements. Quelques accrobaties, quelques roues, quelques chandelles, quelques sauts périlleux, des vrilles, etc, et elle serait arrivée devant Bobby en moins de temps qu'il ne le faudrait.

Prête ? Demanda-t-il.

Prête ! Répondit-elle tout en se mettant en position, à une vingtaine de mètres de Bobby.

Elle avait repéré un tas d'arbres qui pouvaient l'aider à se cacher. Ainsi elle pourrait se protéger des projectiles de glace. Or, elle ne verrait pas Bobby lancer ses projectiles, une fois qu'elle serait cachée. Mais elle devait tenter au moins une fois.

Bobby lanca sa première boule de neige. Stella l'évita aisément en tournant sur elle même, comme si elle dansait sur une chanson entraînante. Une fois de plus, elle tentait de rendre ses mouvements gracieux, comme si elle exécutait une sorte de danse. Elle mélageait le plaisir et l'effort physique. Elle échappa de justesse à un deuxième projectile en se cachant derrière un arbre proche de la jeune femme. Il lui restait quinze mètres pour arriver jusqu'à Bobby. Or, maintenant qu'elle était cachée, elle ne voyait plus Bobby. Il était hors de question qu'elle grimpe dans l'arbre, elle avait trop le vertige, et cela serait le meilleur moyen de lui déclencher une crise d'asthme.
Elle prit le risque et elle sortit en trombe de derrière l'arbre. Or, Bobby avait dû s'y attendre car elle se prit une boule de glace dans l'épaule. Elle fut tellement surprise qu'elle en fut décontenancée et elle tomba sur les fesses. Elle ria d'une voix cristalline. La situation était plus qu'amusante pour elle et n'hésita pas à en rire, même si c'était elle qui était au centre de la raison pour laquelle elle riait de bon coeur.
Elle se releva.

Allez on recommence ! Lanca-t-elle avec enthousiasme.

Elle se replaca à une vingtaine de mètre du beau mutant puis lui fit signe de commencer. Cette fois-ci elle ne se ferait pas avoir. Elle n'utiliserait pas les arbres et se contenterait de ses propres aptitudes de gymnaste. Elle évita un projectile de glace de la même manière qu'elle avait esquivé le premier quelques minutes auparavant. Elle esquiva le deuxième en se baissant légèrement puis un troisième, dirigé vers ses jambes en sautant, les deux mains en avant, se réceptionnant sur ses mains pour finir de nouveau sur ses deux pieds. Culbute réussie, malgré la situation. On aurait pu croire que sous le coup du stress provoqué par les vagues de projectiles Stella n'arriverait pas à effectuer ses accrobaties. Or, elle était sans cesse opposée au stress lors de ses compétitions et avait appris à le gérer dans ce genre de cas, surtout que ce n'était qu'un entraînement, et non un mutant voulant la tuer.
Elle avait effectué la moitié du parcours et en quelques enjambées elle serait devant Bobby. C'est à ce moment qu'il choisit d'envoyer une salve de quatre boules de neige, visant les jambes de Stella, afin de la faire tomber, sans trop lui faire mal avec l'impact. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle réussit à se mettre de dos un peu avant que les boules ne la touche et elle se servit de l'élan qui lui restait pour faire un saut périlleux en arrière. Elle prit appui sur ses mains, en position arbre droit. Puis grâce à l'élan qu'elle avait prit, elle s'était propulsée en l'air, tout en exécutant une vrille. Elle évita les quatres projectiles sans aucune difficulté et atterit face à Bobby grâce à la vrille qu'elle avait effectué pour ne pas retomber dos à lui. Il lui restait plus qu'un quart du parcours. Environ cinq mètres à franchir. Elle continua sa course et Bobby eut le temps d'envoyer une dernière boule de neige. Elle tenta le coup et elle plongea en avant, effectuant une roulade. La boule effleura ses cheveux, puis les pieds. Or, Stella savait que ses pieds risquaient d'être touchés. Et elle avait tout prévu. Pendant la roulade, elle fit le grand écart lorsque ses pieds furent en l'air, laissant passer la boule entre ses jambes, l'évitant de justesse. Elle réussit à se remettre sur ses pieds juste après avoir exécuté le grand écart, puis elle se releva vite devant Bobby, l'embrassant de nouveau sur la joue. Quoique cette fois-ci c'était plus au coin des lèvres que sur la joue.

Elle se recula, le sourire aux lèvres. Elle avait risqué le tout pour le tout. Tout esquiver sans l'aide des arbres. Elle aimait jouer, et elle avait gagné sur le coup, même si elle avait prit un risque en plus.

C'était chaud, mais la grande gymnaste a encore vaincu ! Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 8 Juil - 14:05

Il n’ajouta rien à la réponse qu’elle lui donna après s’être quelque peu moqué d’elle, il se contenta de la suivre et donc de rire. Ca lui faisait du bien de passer un bon moment en compagnie d’une personne comme Stella, il oubliait tous les tracas de la vie et se contentait juste de rigoler et de passer un bon moment avec, en espérant que celui-ci ne se termine jamais. Et c’était normal, qui n’aimerait pas un vivre indéfiniment un moment de sa vie ou on se contente juste de vivre et de profiter à fond de l’instant présent. En tout cas pour Bobby c’était le cas, mais il s’il savait qu’au bout d’un moment cela allait s’arrêter, il se contentait juste de se dire, qu’il en passera d’autres comme cela, et si possible en compagnie de Stella.

Puis après lui avoir dit qu’elle avait en face d’elle l’un des plus fort x-men, elle se contenta juste de rire, tout en lui disant qu’il n’y avait pas qu’elle qui en faisait trop. Mais qui sait, peut-être était-ce le cas, peut-être était-il l’un des plus forts x-men en ce moment même. Mais bon, il ne s’était jamais posé la question, et puis pour tout dire, il s’en foutait assez, car qu’est-ce que cela lui apporterai d’être le meilleur, rien du tout. Lui il ne voulait juste qu’exploiter son pouvoir au maximum et apprendre à le manipuler au mieux qu’il pouvait, et pour l’instant, il y arrivait très bien, car il n’avait jamais occasionné de quelconque problème à l’intérieur et en dehors de l’institut, car ce n’était pas du genre d’être quelqu’un qui profite de son pouvoir. Et puis, c’était peut-être aussi cela, qui avait fait de lui un X-men à par entière, car il était l’un des plus jeunes X-men, et cela faisait maintenant quelques années qui les avait rejoins maintenant.

« Serais-tu entrain de me sous-estimer ? »

Lui dit-il tout en ayant les yeux à moitié fermé. Bien sur, il était encore entrain de s’amuser, qui à pouvoir le faire autant en profiter à fond. Après les explications de l’exercice qui allait suivre les deux jeunes gens se mirent en position afin de pouvoir le débuter. Stella se mit à une vingtaine de mètre de lui, parfait, car Bobby ne pouvait pas envoyer des projectiles qu’ils confectionnaient plus loin, mais avec les entrainements, chaque jour cet inconvénient commençait à s’effacer, et il pouvait envoyer encore plus loin. Après lui avoir demandé, si elle était prête, et après un oui de sa part, l’exercice débuta vraiment, et ceux par un première boule de glace qu’il envoya en direction de la jeune fille, mais celle-ci réussit à l’esquiver en tournant sur elle-même. Ca se voyait qu’elle avait fait de la danse, et de la gymnastique, et cela e voyait en fonction de ses mouvements qui étaient beaucoup plus gracieux, qu’une personne normale comme Bobby. Mais Bobby ne resta pas la sans rien faire, à peine avait-elle esquivé sa première boule, qu’une autre vint vers elle, et la frôla à peine alors qu’elle se cacha derrière un arbre. Seul problème, elle avait choisit un arbre qui était assez séparé des autres arbres autant dire qu’il y avait peu de chance qu’en sortant elle puisse esquiver son prochain projectile.

Et c’est exactement ce qui se passe, car pour ne pas lui laisser une seule chance d’esquiver cette fois-ci, il mit ses deux qui visait chacun un des deux côtés de l’arbre par lesquels elle pouvait s’enfuir. Et à peine eut-il vu ne serait qu’un morceau de son habit, sortir par un des côtés qu’une boule partit. Il réussit alors à lui toucher l’épaule, et bien entendu il avait visé vers cet endroit la, car une boule de glace en pleine tête, aussi faible soit-elle, fait quand même assez mal. Sous l’effet du choc et surement de la surprise, elle tomba les deux fesses par terre.

« Bah alors on a bobo ? »

Lui lança t-il juste pour se moquer un peu, et pour qu’elle ait cette rage de vaincre venir en elle, afin qu’elle donne le meilleur d’elle-même pour le prochain coup. Et cela avait marché car après différentes pirouette qu’elle accomplit pour esquiver ses projectiles, elle se retrouva à côté de lui en quelques minutes seulement. Et cela ce fut par un bisou sur la joue, qu’il trouva assez près de la bouche, mais c’était loin de lui déplaire et puis pour il pensait que parce qu’avec la fatigue, elle lui avait fait ce bisou précipitamment sans se rendre compte où elle venait de le faire.

« Oui enfin en même temps je ne bougeais pas, donc c’était d’autant plus simple, mais j’aimerais bien te voir dans une situation réelle. Mais encore bravo, tu m’as ébloui pour cette exercice »

Même si l’exercice était quand même difficile, en situation réelle cela serait d’autant plus difficile, car il y aussi ce sentiment de peur qui né en nous, car on ne sait pas ce qui peut nous arriver contrairement à un entrainement ou il y a peu de chance que l’on se blesse.

« Bon l’entrainement est fini pour aujourd’hui, tu as l’air assez fatigué à ce que je vois »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 8 Juil - 14:43

Elle avait fait exprès de l'embrasser un peu trop près des lèvres. De un parce qu'il l'avait taquiné lorsqu'elle était tombée au début de l'exercice. Et de deux parce que le beau mutant plaisait beaucoup à Stella. C'était tout à fait le genre de garçon qu'elle recherchait. Elle avait entendu des rumeurs comme quoi il sortait déjà avec une fille de l'institut du nom de Malicia. Or, on lui avait dit que leur relation était devenue très compliquée au fil du temps et qu'elle s'était déteriorée. Alors pouvait-on dire qu'il était toujours en couple. Et puis de toute façon, s'il n'était pas d'accord, il n'avait qu'à repousser les baisers de la jolie blonde lorsqu'elle l'embrassait sur la joue. Certes, il n'y avait rien de choquant à lui faire des bises sur la joue. Mais elle n'en pensait pas moins et peut-être avait-il compris, avec le dernier baiser qu'elle lui avait donné au coin des lèvres, qu'il lui plaisait. De toute façon, même s'il disait non, ce n'était pas très grave. Stella n'était pas du genre malheureuse en amour. Elle en trouverait un autre tôt ou tard. Et puis elle avait cette relation ambigue avec Forge, l'un des directeurs de l'institut. Ils s'étaient embrassés sur le coup de l'émotion. Stella avait trouvé ça agréable, mais elle était gênée. De plus cette relation n'avait rien de saine. Une élève et un professeur. C'était contre le règlement. Elle aimait beaucoup Forge, mais avec Bobby c'était différent. Déjà, ils avaient quasiment le même âge, et cela passerait mieux aux yeux des autres. Et aussi parce qu'elle avait des points communs avec lui. Et plus elle apprenait à le connaître, plus elle s'interessait à lui.

Il ne répondit même pas au bisou. Aucune remarque, aucune expréssion sur son visage ne trahissait une légère émotion. Dommage, Stella aurait aimé avoir une réaction. Devait-elle tenter encore ? Elle verrait un peu plus tard. Peut-être en lui disant au revoir.

Oui enfin en même temps je ne bougeais pas, donc c’était d’autant plus simple, mais j’aimerais bien te voir dans une situation réelle. Mais encore bravo, tu m’as ébloui pour cet exercice.

Il avait raison. En situation réelle, elle serait beaucoup plus destabilisée. Surtout lors de sa première mission. Elle savait qu'elle allait avoir une mission pour son passage d'élève à X-Woman confirmée. Et là ce serait completement différent. Cependant, lors des entraînements dans la salle des dangers, elle s'était révélée assez efficace pour éviter toutes sortes de projectiles. Certes, il lui avait fallu quelques minutes pour s'adapter à l'ambiance "Sauve qui peut" mais elle avait mieux réussi que ce qu'elle pensait faire. Peut-être ferait-elle des miracles lors de sa première vraie situation de crise. Qui sait.

Merci, t'es gentil. Dit-elle en souriant, tout en rougissant comme à son habitude lorsqu'on lui faisait des compliments.

Bon l’entrainement est fini pour aujourd’hui, tu as l’air assez fatiguée à ce que je vois.

En fait, elle était exténuée, sans l'être également. Physiquement, elle n'en pouvait plus. Elle ne s'était jamais autant entraîner avec ses pouvoirs, et cela avait vidé quasiment toute son énergie. Mais, au niveau moral, elle ne le laissait pas transparaître. Sans doute voulait-elle rester encore un peu avec Iceberg. Mais bon, ils auraient d'autres entraînements tous les deux. Et en espérant que ce soit le plus souvent possible, comme ça elle pourrait passer du temps avec lui.

Disons que je tiens le coup malgré la fatigue. Dit-elle en souriant.
Après tout, j'ai l'habitude de m'entraîner souvent. Il m'en faut plus pour m'exténuer.

Ce qui était vrai vu ses entraînements intensifs très fréquents. Elle faisait régulièrement du footing autour du petit lac près de l'institut. Puis elle faisait des séries d'étirements, pour finir par des enchaînements en musique. Elle tentait de se faire des séances d'entraînements comme celles-ci au moins trois fois par semaine. Maintenant elle allait devoir laisser de la place pour les entraînements avec Bobby. Sans problèmes pensa-t-elle.
Elle se dirigea vers ses affaires et en sortit sa bouteille d'eau. Elle en bu quelques gorgées puis prit son inhalateur et en prit un dose. Elle devait en prendre une après chaque entraînement pour que son souffle redevienne régulier. Elle prit sa serviette et essuya les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle la rangea ensuite dans son sac et se laissa tomber dans l'herbe puis s'allongea, regardant à travers les branches, les rayons du soleil qui peinaient à se frayer un chemin à travers les arbres.

Aaaaah ! J'en avais marre d'être debout ! Dit-elle en laissant s'échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 8 Juil - 21:03

Le baiser qu’elle lui fit au coin des lèvres, eut un effet particulièrement apprécié à l’intérieur de Bobby, mais il essayait de le cacher, pour ne pas le montrer à Stella, de peur de sa réaction, car il savait que des sentiments étaient entrain de naître au fond de lui, mais peut-être que pour Stella il n’y avait rien du tout, et qu’elle éprouvait de l’amour pour une autre personne dans l’institut. Car bon elle était jeune et belle, et des jeunes garçons à l’institut ce n’était pas ce qui manquait, donc peut-être avait-elle trouvé l’amour autre part. Mais il avait quand même certains doutes sur cela, car durant l’entrainement ils avaient échangé quelques regards, autre que l’on pouvait avoir avec un ami ou encore ces bisou que Stella lui faisait et qui étrangement se rapprocher de plus en plus de ses lèvres. Mais bon, il ne fallait pas qu’il se fasse des idées sur ce sujet, juste avec quelques doutes qui étaient nés en lui. Il lui fallait du plus concret.

En tout cas, il était content qu’on lui fasse des bisous comme cela, sans sentir son énergie partir, comme c’était le cas avec Malicia, pour qui ses sentiments disparaissaient jour en jour, et encore plus lorsqu’il était en compagnie de Stella. D’ailleurs cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, mais ce n’était pas pour autant qu’il l’oubliait, il espérait la revoir, ne serait-ce que pour s’expliquer avec elle, et voir comment ils continueraient leurs vies, ensembles ou chacun de son côté. En tout cas, pour Bobby son choix était presque fait, du moins pour l’instant. Et ça m’étonnerai qu’il change d’avis, en tout cas Bobby avait envie de changer.

Puis il la vit rougir lorsqu’elle le remercia pour lui avoir dit qu’elle l’éblouissait au fur et à mesure que les exercices s’enchainaient et qu’il était gentil, après tout c’était vrai et puis il l’était avec tout le monde, et d’ailleurs beaucoup de personnes l’appréciaient pour cela au sein de l’institut, et à par John (Pyro), il n’y avait personne qui le détestait, ou du moins à sa connaissance. Et il était même fier d’avoir une telle réputation, et pourtant il ne le faisait pas exprès, c’était seulement son caractère habituel qui le rendait attachant et gentil. C’était même peut-être sa principale qualité, mais par il ne s’était jamais fait avoir, car souvent à être trop gentil tout ce retourne contre vous, car on se laisse facilement avoir.

« Tu tiens peut-être le coup pour l’instant mais au bout d’un moment ton corps ne résistera pas. Et puis c’est juste un entrainement pour évaluer tes capacités, je ne suis pas là pour te faire souffrir à en avoir des courbatures le lendemain et à être complètement épuisé. Et puis avec ton asthme je ne préfèrerais pas t’en affliger davantage »

La voyant se coucher dans l’herbe à regarder ce ciel bleu et les rayons de soleil qui essayaient de se faire une place. C’était une très belle journée, il faisait chaud, mais il y avait un vent frais qu’il l’était encore plus dans la forêt, autant dire qu’il n’allait pas rentrer tout de suite à l’institut, en espérant qu’elle aussi voit. Mais bon s’il s’était couchée comme cela, ce n’était pas pour repartir deux secondes après, bien au contraire c’était pour profiter de ce moment qui s’annonçait comme magique.

« T’as bien raison ! »

A peine eut-il fini par terre qu’il s’assit à seulement quelques centimètres d’elle, en pliant ses genoux et en posant sur chacun de ses genoux ses bras. Ils étaient vraiment bien la, tous les deux sans personne pour les gêner, et au calme en plus. Les autres devaient surement profiter du week-end pour partir chez les parents ou sortir en ville, ou encore dormir jusqu’à tard dans la journée. Et tant mieux, au moins il n’y aurait pas de quelconque problème.

« Sinon tu te plais ici, depuis ton arrivée ? »

Et oui ils n’allaient quand même pas rester des heures comme cela, en regardant le ciel dans un silence de mort, autant en profiter pour faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Jeu 8 Juil - 22:09

Tu tiens peut-être le coup pour l’instant mais au bout d’un moment ton corps ne résistera pas. Et puis c’est juste un entrainement pour évaluer tes capacités, je ne suis pas là pour te faire souffrir à en avoir des courbatures le lendemain et à être complètement épuisé. Et puis avec ton asthme je ne préfèrerais pas t’en affliger davantage.

C'est miiiignooooon ! Il pensait tout d'abord à sa santé. Normal en même temps, il allait pas la tuer. Mais bon, cela faisait plaisir lorsque les gens prenaient soin de vous sans leur avoir demander. Certes, c'était plus une question de respect et de gentillesse qu'une question de demander ou non qu'on s'occupe de nous. Mais sa petite attention plaisait beaucoup à Stella. C'était pas tous les jours qu'un garçon la ménageait. Elle se souvint de son premier jour à l'université. Elle avait rencontré Alexander, le jeune quarter-back de l'équipe de foot de la faculté. Il était en cinquième année de sciences économiques et il avait l'air d'air très futé. Plus en tout cas que ce que les clichés des footballeurs véhiculaient. D'ailleurs, lorsqu'ils avaient couru tous les deux sous la pluie, il avait bien vu qu'elle était tout a fait capable de le suivre et courait aussi vite que lui. D'ailleurs il ne l'avait pas ménagée. Et heureusement pour elle qu'elle se débrouillait bien en athlétisme. C'est grâce à ses talents en sport qu'elle avait pu l'égaler.

C'est bien pour ça que je n'ai pas insisté pour que l'on continue. Je reste raisonable. Lui dit-elle en souriant, voyant qu'il s'installait à côté d'elle.
Et heureusement que tu n'as pas l'intention de me faire souffrir, il ne manquerait plus que ça ! Dit-elle en riant.

Ils rièrent de plus belle. Décidement, elle n'allait pas s'ennuyer avec Bobby.

Sinon tu te plais ici, depuis ton arrivée ?

Elle souria intérieurement. On lui avait posé cette question déjà. Elle se souvint de sa première rencontre avec Leila, une jeune recrue a qui elle avait bien remonté le moral. Elle était complètement perdue et Stella l'avait réconforter en lui disant qu'ici tout irait bien. Et elle avait raison. Depuis qu'elle était ici, tout allait bien. Malgré quelques petits problèmes comme les agréssions sur la plage et les gamelles sous la pluie. Sinon tout allait bien.
Elle regarda Bobby. Il était assis juste un peu devant elle et elle pouvait voir son visage qui fixait le ciel. Elle avait une bonne vue quoi.

Je m'y plais de plus en plus chaque jour. Dit-elle tout en arborant le sourire le plus tendre qu'elle avait en stock.

Elle considérait cet institut comme sa seconde famille, et elle s'y sentait plus que bien. Comme si jamais ne pourrait lui arriver de mal tant qu'elle serait ici. Elle avait rencontré pas mal de personnes dans l'institut et avait très bien vu que les gens ici étaient géniaux. Iceberg en était la preuve. Il était sans doute la personne au sein de l'institut avec laquelle elle s'entendait le mieux.

En plus, m'inscrire ici m'a permis de rencontré des gens extraordinaires. Dit-elle, en souriant malicieusement.
Comme toi. Ajouta-t-elle, le ton amusée, mais à la fois très sérieuse.

Elle disait vrai. Elle avait beau garder un ton de plaisanterie et d'amusement. Y n'empêche elle pensait ce qu'elle disait. C'était plus pour ne pas rougir après avoir dit ce genre de chose sérieusement. Lorsqu'elle disait les choses dans le ton de la plaisanterie, cela lui permettait de ne pas perdre ses moyens face à la situation. C'est à dire à ne pas rougir et virer du léger teint rosé, au rouge pivoine. Ce qui lui arrivait assez souvent, donc elle préférait l'éviter au maximum.
Cependant elle espérait que Bobby allait lire entre les lignes et qu'il comprendrait qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle était tout à fait sérieuse quand elle disait ça. Et puis au pire, elle le lui dirait s'il ne le comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 9 Juil - 22:21

Il était normal qu’il s’inquiète pour elle et ses problèmes de santé, il n’avait pas envie qu’elle ait quelque chose de grave tout ça parce qu’il avait envie de continuer l’entrainement, et de la pousser au maximum qu’elle pouvait donner. Et puis, il commençait à l’apprécier, même un peu trop, mais cela ne le gênait pas, bien au contraire, cela faisait maintenant quelques années qu’il n’avait pas ressenti cela pour une fille. Pour tout dire, la dernière fois que cela lui était arrivé, c’était lors de sa rencontre avec Malicia, et on sait tous comment cela à fini, ou du moins comment ça s’est passé pour la suite. Et il semblerait bien que Bobby ressente encore une fois cela, et ce n’était pas juste de l’amitié, cela allait même plus loin que cela.

Mais au fond de son cœur, il ne savait plus où il en était. L’amour qu’il éprouvait pour Malicia semblait s’éloigner peu à peu de son cœur, et Stella était apparemment entrain remplir ce manque d’amour qu’il avait pour Malicia. Et même si cela ne le dérangeait pas, il se sentait quelque peu bizarre, car il n’avait pas envie de faire du mal à Malicia encore plus si cela lui toucherait le cœur, mais pourtant il avait envie d’être avec Stella, et peut-être de commencer une relation sérieuse avec elle. Si toutefois, elle ressentait quelque chose pour Bobby, mais au vue de ce qui c’était passé durant l’entrainement et depuis leur rencontre, il avait vu certains détails qui lui faisaient dire qu’elle avait peut-être elle aussi, une certaine attirance pour lui.

Mais il fut coupé dans ses pensées, lorsqu’elle lui dit, qu’il avait intérêt à ne pas la faire souffrir. Et c’était loin d’être le cas, Stella était surement la dernière personne qui voulait faire souffrir au monde, du moins en ce moment. Et puis comment, aurait-il pu ? Elle était si charmante et belle, et son charme avait opéré sur Bobby, donc elle n’avait aucune crainte sur cela, jamais Bobby ne lui ferait du mal. Sur cette phrase tous les deux éclatèrent de rire. Décidemment ils étaient vraiment fais pour bien s’entendre et vivre des moments mémorables. Il lui demanda alors si celle-ci se plaisait à l’institut, et il connaissait d’avance la réponse.

A vrai dire ce fut la même chose pour Bobby, à son arrivé il se sentait perdu, dans cet immense institut et il y avait beaucoup de monde, et peu de personne était venu l’aider au début. Mais au fur et à mesure qu’il vivait ici, il se sentait de mieux en mieux et c’était peut-être pour cela, qu’il essayait au mieux d’aider les nouveaux et nouvelles, afin qu’ils s’intègrent mieux et puis parce qu’il est toujours dur de quitter ses parents (du moins pour la plupart des élèves ici) et de venir ici, sans connaître la moindre personne. Mais il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle allait ajouter, mais au moins cela allait renforcer son idée sur ce qu’elle ressentait pour lui.

« C’est gentil merci ! » Lui dit-il doucement

Puis il posa sa main sur la sienne, car il trouvait que c’était le moment parfait pour tenter une approche et voir sa réaction sur ce geste qu’il venait de faire. Et puis il ne voyait pas pourquoi celle-ci le repousserait, à près tout ils s’entendaient à merveille, alors pourquoi ne pas tenter quelque chose ensemble ? En tout cas Bobby avait bien envie d’essayer quelque chose, mais encore fallait-il que Stella aussi le veuille, et c’était la seule crainte qu’il avait, qu’elle ne veuille pas de lui, ou alors qu’elle soit déjà intéressée par quelqu’un. Il se coucha alors juste à côté d’elle, leurs épaules se touchèrent presque et sa main qui était encore posé sur la sienne changea de position. Ses doigts vinrent rencontrer la paume de la main de Stella, qu’il serra doucement. Quitte à tenter quelque chose autant y aller jusqu’au bout.

« En tout cas, je suis vraiment content de passé un peu de temps avec toi, seul à seul »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Ven 9 Juil - 23:09

C’est gentil merci !

Il l'avait dit avec une tendresse infinie tout en le chuchotant presque. Cela destabilisa légèrement la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse comme ça. Elle aurait pensé qu'il aurait ri avant de renchérir sur ce qu'elle venait de dire, en faisant une blague bien choisie avec la situation. Mais ce qu'il venait de dire ne déplaisait pas à Stella. Mais alors pas du tout !
D'ailleurs la suite des évènements fut encore plus surprenante. Elle rougit légèrement lorsqu'il posa la main sur la sienne. Elle ne voulait pas le repousser car elle trouvait ça plus qu'agréable. Et même si elle l'avait voulu, elle était incapable de bouger, comme lorsque Forge l'avait embrassée quelques semaines auparavant. Or, elle n'avait même pas encore embrassé Bobby qu'elle ressentait déjà cela. Elle sourit, tout en regardant les arbres. De temps en temps un rayon arrivait à percer parmi les nombreuses branches l'empêchant de passer, obligeant la jeune fille à plisser les yeux. On entendait rien excepté les oiseaux, ainsi que le bruissement des feuilles provoqué par le vent. Ah non, Stella entendait une dernière chose. Chose qu'elle seule pouvait entendre. Les battements de son propre coeur. Il battait très fort. Et très vite. C'était une sensation bizarre mais du bon bizarre. C'était plus qu'agréable. C'était comme si des papillons flottaient dans son ventre au rythme des battements de son coeurs.
Bobby s'allongea à son tour, près d'elle, si bien que leurs épaules se touchaient. Il glissa sa main dans celle de Stella, qui n'hésita pas à lui ouvrir pour qu'il puisse s'y glisser.

En tout cas, je suis vraiment content de passé un peu de temps avec toi, seul à seul.

Aie. Là Stella rougissait vraiment. Mais bon, après tout, c'était normal non ? Et puis, elle n'y pensa même pas. D'habitude lorsqu'elle rougissait, elle pensait en premier à se cacher pour ne pas qu'on puisse voir le rouge sur ses joues. Mais là, elle s'en fichait royalement. Elle bascula son corps afin de rester allongée mais sur le côté, pour pouvoir faire face à Bobby, sans pour autant lui lâcher la main. Elle le regarda, puis, timide, elle fixa leurs mains entrelacées.

La plaisir est partagé ... Dit-elle, sur le même ton que Bobby lorsqu'il avait remercié la jolie blonde.

Elle replongea ses yeux dans son regard et se rapprocha doucement de lui. Elle voyait tout plein d'images défiler devant ses yeux. L'apparition de ses pouvoirs, son arrivée à l'institut, sa première journée à New-York, et enfin sa rencontre avec Bobby.
Lorsque les images céssèrent de défiler, elle se rendit compte que ses lèvres étaient posées sur celles de Bobby. Ils avaient toujours une de leurs mains dans celle de l'autre. Stella se servait de l'autre pour se tenir penchée au-dessus du beau mutant. Et lui avait utilisé sa main libre pour carésser la joue de la jeune mutante. Chose qu'elle appréciait énormément durant les baisers.
Le fameux baiser dura une bonne minute. Et Stella hésita longuement avant de reculer, ne voulant interrompre ce moment magique. Etait-elle en train de tomber amoureuse ? L'était-elle déjà ? Ou alors était-ce sur le moment ? En tout cas, une chose était sûre, elle était tombée sous le charme du beau X-Men.

Euh ... Dit-elle timidement.
Je ... Je ne suis pas sûre que ce soit bien ce que l'on vient de faire. Après tout, tu es en couple. Et je ne veux pas me mettre au beau milieu d'une histoire.

Elle se leva rapidement et prit ses affaires.

Je ... Je vais devoir te laisser, j'ai pas mal de devoirs à terminer. Dit-elle, s'inventant une excuse pour s'échapper.
On se voit plus tard ok ?

Et elle le pensait. Elle devait aller méditer sur ce qui venait de se passer tout en prenant une bonne douche après cet entraînement. Mais elle espérait qu'elle allait revoir Bobby rapidement. Pourtant elle lui avait menti pour ses devoirs. Elle s'arrangeait toujours pour tout faire à l'avance. Or, elle avait donné cette excuse sans doute parce qu'elle avait peur qu'il lui réponde qu'il resterait avec Malicia et que ce moment n'était pas voulu, et que c'était sur le coup du moment. Ils en rediscuteraient plus tard, lorsqu'ils auront réalisé du merveilleux moment qui venait de se passer.

Sur ces mots, Stella s'en alla à vive allure, rejoignant sa chambre, encore émerveillée par le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   Dim 18 Juil - 12:59

Bobby était content que Stella ne refuse pas l'invitation de la main de Bobby à venir dans la sienne. Bien au contraire, elle l'ouvra quelque peu afin qu'il puisse mieux s'y mettre et c'était aussi une façon de montrer qu'elle n'était pas indifférente à Bobby. Et cela mît un sourire sur ses lèvres car au moins quelque chose était en train de naître entre eux et elle n'avait pas essayer de retirer sa main lorsqu'il tenta quelque chose. De plus, elle aussi était contente d'être en ce moment même avec Bobby et il avait bien vu que lorsqu'il lui avait dit cela, elle avait commencé à rougir un peu. Chose qu'il adorait bien chez une fille, il trouvait cela mignon et puis au moins certaines filles tombaient sous son charme, bien que pour lui, il n'en avait pas beaucoup. Mais bon, c'était peut-être cela qu'elles aimaient chez lui.

Puis après cela, leurs regards se plongèrent l'un dans l'autre montrant à chacun d'eux ce que pensait l'autre. Et ce n'était pas ce petit regard que l'on pouvait avoir lorsque l'on regardait un ami ou un parent dans la vie de tous les jours, nan celui-là exprimait quelque chose de plus fort, de l'envie même, si ce n'est aussi de l'amour ne serait-ce qu'un peu. Et cela se traduisit par un tendre baiser qui fit place entre eux, c'était Stella qui s'était rapprochait de lui pour être juste au-dessus de lui et qui avait comme qui dirait "ouvert le bal". Et cela ne dérangeait pas Bobby, bien au contraire lui qui avait plutôt peur de faire le premier pas, et qui préférait y aller petit à petit. Au moins tout ce qu'il espérait au niveau des pensées de Stella sur Bobby était entrain de se passer, et durant ce fameux baiser il posa délicatement sa main libre sur la joue de Stella qu'il commença à caresser sensuellement. Bobby était au septième ciel à ce momen, tout ce qu'il voulait, c'était que cela ne s'arrête jamais et qu'ils ne soient pas dérangés.

Mais bon toute chose à une fin, aussi merveilleuse soit-elle. La Stella qui avait pourtant propulser le baiser en avant, c'était reculée de quelques centimètres en arrière, ce qui mît fin à ce magnifique baiser. Et Bobby vit qu'elle était gênée pour ce qui venait de se passer et elle lui expliqua très clairement pourquoi elle était comme cela. C'était en faite par rapport à la situation que Bobby qu'entretenait avec Malicia. Mais on pouvaitdire qu'ils avaient décidé de faire une grand pause dans leur histoire car pour Bobby, il ne ressentait plus vraiment les sentiments qu'il avait ressenti au départ. Et c'était bien pour cela qu'il avait embrassé Stella, cr il ressentait plus de chose pour elle en ce moment même.

Nan, att...  

Mais il fut coupé par Stella lorsqu'elle se leva précipitamment et qu'elle prit ses affaires en lui annonçant qu'elle devait partir. A ce moment là, Bobby fut comme paralysé et il ne fit rien pour la retenir et il la regarda partir au loin. Toujours couché par terre, il leva les yeux au ciel et pausabt chacune de ses paumes sur ses yeux, tout en repensant à ce qui venait de se passer
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement d'une nouvelle [Pv Stella] {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Portail & enceinte-