-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leila
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyMer 30 Juin - 10:29

C'était pendant une belle journée ensoleiller que Leila était d'arriver dans l'institut.C'est le professeur qui m'a trouvé dans une ruelle épuisé par mon pouvoir que je n'avais pas put maitriser. Puis il m'a emmené ici avec l'aide d'autre X-Men. Eux au moins ils savaient contrôler leur pouvoir.En tout cas maintenant qu'elle était ici et qu'elle savait que c'était un institut pour les personnes comme elle, elle se disait que peut être elle devait rester ici. Mais en attendant, elle restait loin des autres personnes. Elle avait encore très peur de s'approcher des autres personnes. Donc elle faisait tout pour resté à l'écart de tout le monde comme ça elle était sûr de ne faire de mal à personne.

Cela faisait à peu près 2 heures que Leila était là et elle essayait de visiter un peu les lieux sans se perdre car c'était tout de même grand. Elle avait vu plusieurs élèves qui se trouvait dans le parc, et elle voyait bien que eux aussi ils avaient des pouvoirs, il y en avait qui pouvait aller très vite, qui pouvait marché sur l'eau, et qui avait d'autres pouvoirs que Leila ne connaissait pas. En tout cas, elle faisait tout pour rester cacher derrière les arbres, elle ne voulait pas qu'il y en ai un qui vienne la voir pour lui proposer de jouer. Pour le moment elle voulait rester un peu toute seule et surtout se convaincre qu'ici elle était en sécurité. Mais il fallait aussi qu'elle arrive à ce dire qu'elle ne devait pas avoir peur d'elle et qu'ici elle arriverait à contrôler son pouvoir,même si pour le moment elle avait bien du mal à ce le convaincre.

Mais bon elle se disait aussi que peut être ici, elle pourrait se faire des amis , puis les personnes qui étaient ici, sont comme elle, des mutants. Mais bon pour le moment elle essayait de se calmer et d'observer un peu l'endroit dans lequel elle était avant d'aller vers les gens. Avant elle pouvait aller vers les gens, mais maintenant, elle c'était renfermé sur elle, et elle restait loin des autres personnes. Se n'était pas parce qu'elle ne les aimait pas, non c'était juste pour leur sécurité.

Quand elle se baladait dans le parc, elle avait vu un petit près du lac. Elle avait décider de s'y rendre, en plus il était dans un coin tranquille, donc elle serait surement tranquille. Elle alla s'y asseoir et elle pris son livre qu'elle commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyMer 30 Juin - 11:10

Stella passait une journée comme les autres. Elle était allée en cours ce matin. Elle avait trouvé intéressant les mini débats qu'ils avaient fait autour d'un livre de Stephen King, le maître des romans à suspens. Ils étaient arrivés au thème d'étude de tout ce qui touchait le domaine du fantastique et de la science fiction. Un domaine que Stella appréciait beaucoup, vu qu'elle était en un sens, elle aussi une personne que l'on pouvait qualifiée de sortie d'un livre d'héroic-fantasy. La jolie blonde maladroite qui part en quête de sauver le monde afin de délivrer le monde de l'emprise d'une souveraine tyranique et malfaisante. Certes, ce n'était pas vraiment le cas, mais ça s'en rapprochait. Elle était l'héroïne de sa propre vie. Elle était différente à cause de sa mutation et les fédéraux et autres personnes considérant les mutants comme des monstres avaient tous une part de cette reine malfaisante, et Stella devait jouer des pieds et des mains pour ne pas se laisser submerger dans la bêtise humaine.

Elle avait fini à Midi. L'après-midi était consacrée aux cours de révisions et Stella, comme à son habitude, s'en fichait royalement. Elle aurait ses examens haut la main, et sans même réviser autant. Elle avait pris un sandwich en route et le mangea à la sortie du bus, tout en rejoignant l'institut. Une fois dans sa chambre, elle s'était changée et avait enfilé son jogging. Une fois de plus elle allait s'entraîner dehors autour du lac isolé du parc. Depuis sa rencontre avec Forge, elle préférait s'entraîner là-bas. Elle prit une serviette, une bouteille d'eau, et surtout son inhalateur, puis elle descendit les marches quatre à quatre en hâte, préssée de commencer l'entraînement. Plus vite elle s'entraînerait, plus vite elle allait finir et profiter enfin de cette belle journée. De plus, le soleil était au beau fixe, mais sans imposer une chaleur étouffante en cet après midi d'été.

Elle posa ses affaires contre le pied d'un arbre et s'attacha les cheveux à l'aide d'un chouchou. Elle ne voulait pas que ses mèches lui balayent le visage à chaque pas qu'elle ferait lorsqu'elle entamerait son footing. Prête, elle se mit à courir à pas régulier. Elle avait pris son ipod et elle écoutait la musique. Au fur et à mesure qu'elle écoutait la musique, elle courait et de temps en temps elle exécutait un pas de danse, completement absorbée par la musique. C'est ainsi que, pendant que Gloria Gaynor chantait Knock On Wood, elle fit une pirouette et vit avec surprise qu'une jeune fille était assise contre un arbre voisin à celui où elle avait posé ses affaires. Elle l'avait brièvement reconnue. C'était une nouvelle recrue venant d'arriver. Cela lui fit penser à elle, trois mois auparavant. Stella était dans le même cas, isolée, elle ne connaissait personne et était assez intimidée. Mais elle avait rencontré tout un tas de personnes depuis et elle avait quitté le cocon qu'elle s'était forgée lorsqu'elle était arrivée ici.

Elle finit son jogging et s'arrêta devant l'arbre où la jeune mutante y était adossée. Elle lui souria tout en faisant une salut de la main. Elle enleva ensuite les écouteurs de son ipod et s'approcha d'elle pour faire connaissance et se présenter. Voire même l'aider si elle avait un problème d'intégration. Trois mois auparavant, elle aurait aimé que quelqu'un vienne la voir afin de l'aider à mieux s'intégrer. Or, elle s'était débrouillée toute seule. De plus, la jeune mutante qui lui faisait face avait l'air fragile, et autant perdue que Stella lors de sa première semaine à l'institut.

Salut, tu es nouvelle ici, n'est-ce pas ? Moi c'est Stella ! Dit-elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyMer 30 Juin - 14:54

Leila était assise toujours sur son banc. Elle n'était même plus concentré sur l'histoire de son livre , même si c'était vraiment très intéréssant. Mais bon ça tête était ailleurs un peu et c'était un peu normal.

Quand elle était arrivé, le professeur Xavier lui avait dit ce qu'on faisait ici dans cette institut. Et il lui avait dit qu'ici on prenait des cours et c'était comme une école comme les autres avec un peu plus de spécialisation surtout niveau pouvoir. Elle pensait qu'elle allait aimé , mais bon arrivé dans une classe avec pleins d'étudiants et arrivé en tant que petite nouvelle, tous les regards braqué sur vous, c'était un peu trop dure pour Leila pour le moment. Elle préférait donc resté ici à ne rien faire et à réfléchir que d'aller en cours. Mais bon elle allait bien finir par y allé. Mais il fallait juste lui laisser un peu de temps. Elle ne voulait pas être le phénomène de foire qui viens d'arriver. Elle ne voulait surtout pas qu'on lui demande des informations sur son passé. Sa , elle ne voulait pas en parlé, c'était son petit jardin secret à elle. Puis bon avant toute chose, elle devait faire confiance aux personnes, et se n'était pas encore le cas.

Mais bon pour le moment, elle avait décider d'attendre un peu avant d'aller à l'institut. Elle voulait profiter un peu du beau temps qu'il faisait. Elle avait bien vu qu'ici les gens étaient un peu libre de faire ce qu'il voulait, puis bon au moins il y avait de l'espace pour chacun. Elle avait vu une jeune femme courir. Elle la regarda pensant un petit moment avant de replonger dans son livre ou plutôt dans ses pensées. Mais cela ne dura pas longtemps, elle sentit la jeune femme se mettre devant elle, elle releva le visage et elle la vie lui faire un sourire. Elle lui en fit un tout petit tout en la regardant. Elle avait l'air d'être assez sympa. Puis elle se présenta à elle. Bon bah elle savait déjà qu'elle était nouvelle. Bon tout le monde devait le savoir, se n'est pas tout les jours qu'une personne arrivait ici. Elle lui serra la main avant de lui répondre.

-Oui je suis nouvelle, c'est si facile à savoir. Lui dit elle avec un sourire.

-Je m'appelle Leila. Tu es ici depuis longtemps?

Elle se disait qu'elle pourrait faire connaissance avec cette jeune femme, elle semblait assez sympa donc autant voir, puis bon si elle pouvait lo'aider un peu, elle ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyMer 30 Juin - 15:48

Oui je suis nouvelle, c'est si facile à savoir ? Lui dit elle avec un sourire.
Je m'appelle Leila. Tu es ici depuis longtemps?

La jeune mutante s'appelait Leila. Quel joli prénom pensa Stella. Un joli prénom pour une très belle jeune femme. Elle avait l'air timide et réservée, mais elle était une très belle fille. Son air candide la rendait encore plus mignone.
Effectivement elle avait été facilement repérable. Depuis la mort du profésseur Xavier, beaucoup de parents avaient retiré leurs enfants de cette école, pensant qu'ils seraient désormais entre de mauvaises mains. Depuis, très peu de jeunes mutants s'étaient inscrits dans cette école. D'ailleurs lorsque Stella était arrivée, elle n'avait pas non plus passée inapperçue. Et depuis que Stella était arrivée, il n'y avait pas eu de nouveaux élèves. Leila était la première "nouvelle" qu'elle voyait. Et comme elle avait connu ça d'être la "nouvelle" recrue, elle ne ferait pas subir les questions qu'elle avait eu à Leila, par respect pour la jeune femme.

Eh bien, je sais que tu es nouvelle parce que il y a trois mois, c'était moi qui était assise à ta place et qui venait d'arriver. Dit-elle en lui souriant tendrement.
D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, je t'aiderais volontier, même si je dois te faire une visite complète de l'institut malgré mon sens de l'orientation qui frôle la nullité. Ajouta-t-elle en riant.
En tout cas, je sais que au début c'est dure d'être la nouvelle venue, loin des gens qu'on aime, et que c'est difficile d'en parler. Donc je ne t'embêterai pas comme certains l'ont fait avec moi avec toutes leurs questions. Contentons-nous tout simplement de faire connaissance et de devenir amies. Après on verra pour le reste. Dit-elle en gardant le même sourire chaleureux.

Elle agissait avec gentillesse car ici tout le monde était gentil. Solidaire en nous, les X-Men étaient une grande famille. De plus, elle pouvait comprendre qu'elle soit perdue, loin de sa famille et de ses amis. Stella avait beau être tout le temps de bonne humeur et souriante, voire même euphorique, elle avait le mal du pays. La nostalgie de sa belle Floride. Ses parents lui manquait, ses amis également, la mer aussi ainsi que tous les endroits où elle avait l'habitude d'aller. Heureusement qu'ici, elle n'avait pas de quoi s'ennuyer et qu'elle était en présence de gens formidables aux grands coeurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyJeu 1 Juil - 18:01

Le jeune mutante en face d'elle semblait avoir le même âge qu'elle et donc Leila se disait qu'elle allait bien s'entendre avec elle. En tout cas Leila avait pris sur elle, elle n'était pas partis. Elle préférait rester là à parler avec elle. Leila se disait que si elle se faisait une amie, elle arriverait à mieux s'intégrer ici.
Leila ne connaissait vraiment rien ici,donc elle ne pouvait pas savoir qu'il y avait peu de nouveau. Mais bon depuis toute petite elle avait été bien intégré dans les écoles, donc peut être qu'ici se serait pareil, en tout cas elle l'espérait vraiment, car bon si on commençait à trop lui posé des questions et tout, elle n'allait que se refermé sur elle.

Elle trouva un point commun avec elle, elle était arriver ici il y a 3 mois et elle se trouvait à la même place qu'elle ce qui la fit sourire. Au moins elle devait savoir ce que cela faisait. Elle se détendait de plus en plus. Et elle l'accompagna en riant à cause de ce qu'elle venait de dire. Cela faisait un petit moment que Leila n'avait pas rigoler. Puis elle lui montrait bien que cela devait être dure pour elle, elle avait vécut la même chose ce qui aidera Leila à ce confier.

-Quand on est nouveau, tout le monde doit le savoir. Il ne doit opas y avoir beaucoup de monde qui vient ici
. Dit'elle en lui faisant un sourire.

-Se me ferais plaisir de faire une petite visite guidé et d'avoir quelques explications, car bon je dois avouer que je suis perdue un peu. Et.... Même si on se perd, pas grave, sa nous fera rire.

Elle se sentait beaucoup mieux, elle s'entendait vraiment bien avec elle. Elle se voyait bien en train de se perdre dans le manoir. Heureusement que Leila n'était pas claustrophobe. Puis çoa ne pouvait que les faire rire et les faire s'amuser un peu.

-Merci car bon je n'aime pas être vu comme un phénomène de foire. Déjà que j'ai du mal avec moi même. Mais je veux bien passé un moment avec toi pour faire connaissance. Cela me fera du bien de connaitre quelqu'un ici.


Elle lui fit un grand sourire. Elle voulait se surpasser et s'ouvrir un peu au gens.

-Sinon tu as bien réussi à t'intégrer ici?

Stela était une jeune femme vraiment gentillevraiment gentille et très souriante ce qui intéressait beaucoup Leila. Quand elle se trouvait avec une jeune femme souriante et très gentille et qui savait ce que Leila avait vécut, ça ne pouvait que encourager Leila à se confier à elle et de s'en faire un amie. De toute façon pour y arriver, il allait bien falloir se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyJeu 1 Juil - 18:23

Quand on est nouveau, tout le monde doit le savoir. Il ne doit pas y avoir beaucoup de monde qui vient ici.

En effet, elle avait raison. Les seules personnes qui venaient ici étaient surtout des mutants venant de découvrir leur mutation ou alors des mutants qui vivaient loin d'ici et qui avaient entendu parler de cette école pour jeune surdoué, qui en fait entraînait les mutants à contrôler leurs dons particuliers. Ce qui était le cas de Stella. Et d'ailleurs, Miami lui manquait terriblement.
Elle était souvent plongée dans les quelques photos souvenirs qu'elle avait emmené afin de ne pas oublier ses parents, sa famille, ses amis, sa ville, sa vie. Elle s'était dit qu'avant la fin des vacances d'été elle irait leur rendre visite un week-end et leur ferait une surprise.

Cela me ferait plaisir de faire une petite visite guidée et d'avoir quelques explications, car bon je dois avouer que je suis perdue, un peu. Et.... Même si on se perd, pas grave, ça nous fera rire. Dit Leila en souriant.
Merci car bon je n'aime pas être vue comme un phénomène de foire. Déjà que j'ai du mal avec moi même. Mais je veux bien passer un moment avec toi pour faire connaissance. Cela me fera du bien de connaitre quelqu'un ici. Ajouta la jolie brune.

Stella lui rendit son sourire.

Eh bien, ne t'en fais pas tu ne seras en aucun cas perçu comme ça. Ils sont tous comme ça au début en demandant quel genre de pouvoirs tu as, puis après quelques jours ils te laissent tranquille. Pour la visite, il est clair qu'on se perdra. Mais ne t'en fais pas, j'ai le don pour me faire sauver par les gens, donc au pire on criera à l'aide en espérant qu'un beau mutant vienne nous chercher. Lui dit-elle en riant.

Sinon tu as bien réussi à t'intégrer ici? Demanda Leila à la jolie gymnaste.

Stella s'assit à côté d'elle et scruta le lac dont elle avait eu une mauvaise expérience.

Sincèrement, oui. Les gens ici agissent avec toi comme si tu étais de la famille. Les X-Men sont une grande famille, et crois moi Leila, tu ne seras jamais seule ici et tu pourras toujours compter sur toutes les personnes de cet institut, même si tu es en danger, on reste une famille et les X-Men préfèreraient mourir plutôt que de nous voir en danger. N'aie pas peur car ici, il ne pourra rien t'arriver. Dit-elle en souriant tendrement après s'être tournée vers elle.
Et puis au pire, si on te touche, je les mords ! Ajouta-t-elle en riant.

Le pire, c'est que Stella en riait, mais elle ne plaisantait pas. Elle mordrait sans problèmes quelqu'un pour une raison autant bonne que futile. Attention aux crocs !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyJeu 1 Juil - 21:07

En tout cas maintenant que Leila était ici, elle ne voulait plus partir, elle se sentait comme en sécurité ici. Puis bon il n'y avait rien qui l'attendait à l'extérieur de cette école, à part sa soeur, mais bon la dernière fois que sa soeur l'avait vu c'était quand elle avait fait voler l'assiette à travers la cuisine, se n'était pas un si bon souvenir que ça et maintenant Leila avait peur de ce que pouvait penser sa soeur , elle avait peur que sa soeur la prenne pour un monstre. Donc elle voulait rester ici et ne plus sortir. Du moins jusqu'à ce qu'elle puisse contrôler son pouvoir.

Mais bon au début elle avait peur d'être ici, maintenant qu'elle avait rencontré Stella, elle allait un peu mieux. Elle arrivait bien à parlé avec elle, ça faisait du bien. Puis elle savait bien lui parler pour la rassuré et elle arrivait à rassuré Leila. Leila se sentait donc mieux en sa compagnie.

-Si c'est juste demander mon pouvoir ça va alors, je peux le dire. Mais c'est parlé de mon passé qui est un peu plus dure.


Pour la visite, il est clair qu'on se perdra.
Mais ne t'en fais pas, j'ai le don pour me faire sauver par les gens,
donc au pire on criera à l'aide en espérant qu'un beau mutant vienne
nous chercher.


Cela fit beaucoup rire Leila.

-Un beau mutant viendra nous sauver, bon bah allons faire semblant de nous perdre alors.

Leila s'étonnait elle même de dire ça, mais bon elle ne voulait pas se renfermer sur elle , pas avec Stella qui essayait de la faire se sentir bien.

Sincèrement, oui. Les gens ici agissent avec toi
comme si tu étais de la famille. Les X-Men sont une grande famille, et
crois moi Leila, tu ne seras jamais seule ici et tu pourras toujours
compter sur toutes les personnes de cet institut, même si tu es en
danger, on reste une famille et les X-Men préfèreraient mourir plutôt
que de nous voir en danger. N'aie pas peur car ici, il ne pourra rien
t'arriver.

Plus le temps passait et plus Stella lui parlait et plus Leila se sentait mieux. Elle savait vraiment trouvé les mots pour aider Leila et cela touchait beaucoup Leila. Elle espérait vraiment que se soit comme ça ici. Leila n'avait jamais eut une vrai famille, surtout après la mort de son père et donc elle avait perdue tous ses amis, donc s'en refaire et se refaire une vie, elle le voulait vraiment.

-Une famille, wahou je ne voyais pas ça comme ça. Merci de me dire tous ça, ça m'aide beaucoup. c'est vrai que j'ai un peu peur d'aller vers les gens, surtout à cause de mon pouvoir. Donc je reste cacher dans un coin. Faut juste me laisser un peu le temps. Mais je vois avec toi que je peux faire confiance aux personnes qui sont ici.

Et puis au pire, si on te touche, je les mords !
-Oh oh , tu mort, t'en que se n'est pas moi, tu peux. Merci Stella, tu es une fille vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyJeu 1 Juil - 21:53

Si c'est juste demander mon pouvoir ça va alors, je peux le dire. Mais c'est parler de mon passé qui est un peu plus dur.

Stella la regarda, comme une mère regardant sa fille, ou encore la grande soeur parlant à sa petite soeur.

Tu sais, ici chaque personne a un passé qui lui fait tellement mal qu'il ne veut pas en parler. Après tout, nous sommes des mutants et notre vie est pour l'instant chaotique et elle est loin d'être rose. C'est pour ça qu'il y a l'institut. Pour qu'on se soutienne dans un monde où les mutants sont traités comme des monstres. Et nous sommes aussi là pour montrer qu'ils ont tous tort.

Stella était contente d'avoir rassuré Leila. Elle avait même rit à sa blague pour les beaux mutants. Ce qui était vrai aussi car depuis les trois mois qu'elle avait passé ici, elle en avait vu quelques uns de très charmant.
Lorsque la jolie blonde expliqua le concept de famille qui régnait ici, Leila fut surprise. Apparement, celui ou celle qui l'avait accueilli ici n'avait pas pris le temps de lui expliquer. Pourtant c'était la chose la plus essentielle ici et elle ne devait pas être négliger.

Une famille, wahou je ne voyais pas ça comme ça. Merci de me dire tout ça, ça m'aide beaucoup. c'est vrai que j'ai un peu peur d'aller vers les gens, surtout à cause de mon pouvoir. Donc je reste cacher dans un coin. Faut juste me laisser un peu le temps. Mais je vois avec toi que je peux faire confiance aux personnes qui sont ici.

Tu sais, un bon nombre de mutants ont peur de leurs dons car ils craignent de faire du mal aux gens qu'ils aiment. Mais c'est pas pour autant qu'il faut croire que tu as une sorte de malédiction. Dis-toi que tes pouvoirs serviront à faire le bien et tu verras qu'une fois que tu les auras maîtrisé, tu t'appercevras que c'est loin d'être une malédiction, mais bel et bien un don. Prends tout le temps qu'il te faut pour t'adapter ici, les gens comprendront parfaitement et feront tout leur possible pour que tu t'y sentes bien. Lui dit-elle le regard illuminé par son sourire le plus affectueux.
Et ne t'en fais pas, je ne mords pas mes amis. Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil et d'un éclat de rire.

Le compliment que Leila venait de lui dire lui fit très plaisir. Pourtant elle avait l'habitude. Elle était quelqu'un de très sociable et n'avait pas de mal à se faire des amis. Mais cela faisait toujours plaisir d'entendre par quelqu'un qu'on venait de recontrer qu'on était sympa.

Merci, je peux te retourner ce compliment également. Lui dit-elle en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyJeu 1 Juil - 22:13

C'est vrai que Leila ne voulait pas parlé de son passé, elle avait eut certes une très belle enfance mais depuis la mort de son père c'était de pire en pire, donc elle préférait garder ça pour elle pour le moment. Et bon le fait qu'elle découvre qu'elle a un pouvoir, ça ne l'aidait pas beaucoup. Et c'est pour ça qu'elle lui avait dit que parlé de son passé serait dure, elle n'avait jamais put se confier à quelqu'un.

Tu sais, ici chaque personne a un passé qui lui
fait tellement mal qu'il ne veut pas en parler. Après tout, nous sommes
des mutants et notre vie est pour l'instant chaotique et elle est loin
d'être rose. C'est pour ça qu'il y a l'institut. Pour qu'on se
soutienne dans un monde où les mutants sont traités comme des monstres.
Et nous sommes aussi là pour montrer qu'ils ont tous tort.

-Oui c'est vrai que la vie en ce moment n'est pas toute rose, mais bon maintenant que je suis ici, je vais essayer de changer ma vie, même si il va me falloir de temps. Puis c'est vrai que le monde extérieur n'aide pas du tout. c'est pire je trouve, car parfois je pense comme eux, j'ai l'impression d'être un monstre.

C'est vrai que quand on n'a pas l'habitude d'avoir un pouvoir ou encore de connaitre des gens qui en ont. On se sent tout de suite étranger par rapport aux gens et on se considère très vite comme un monstre.

Mais bon pour le moment elle allait mieux. Puis Stella savait la mettre à l'aise et trouvé les sujets qui l'intéresse. De beau mutants, c'est intéréssant non.Mais ce qui étonna beaucoup Leila c'est quand elle lui dit qu'ici c'était comme une grande famille. Leila ne s'attendait pas du tout à ça. Elle ne savait pas trop ce qu'était une grande famille, elle n'en avait jamais eut. Juste ses parents et sa soeur.

Tu sais, un bon nombre de mutants ont peur de
leurs dons car ils craignent de faire du mal aux gens qu'ils aiment.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut croire que tu as une sorte de
malédiction. Dis-toi que tes pouvoirs serviront à faire le bien et tu
verras qu'une fois que tu les auras maîtrisé, tu t'appercevras que
c'est loin d'être une malédiction, mais bel et bien un don. Prends tout
le temps qu'il te faut pour t'adapter ici, les gens comprendront
parfaitement et feront tout leur possible pour que tu t'y sentes bien

Elle savait vraiment de quoi elle parlait et elle avait bien trouvé ce qu'avait Leila.

-C'est vrai que j'ai toujours eut peur de mon don, je n'arrive pas à le contrôler et j'ai tout le temps peur de faire du mal à quelqu'un. Mais bon c'est vrai que en y pensant, il pourrait servir, mais bon j'avais tellement peur que dans ma tête j'étais un danger. Puis bon si tout le monde est comme toi, je vais me sentir bien ici je crois. Dit elle avec un grand sourire.

Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas parlé comme ça avec quelqu'un. Cela lui faisait vraiment du bien, puis elle savait qu'elle pouvait lui parlé de son pouvoir et de sa peur.

-Cool alors si tu ne mort pas tes amis, ça me soulage. Il manquerait plus que ça.

Ensuite Leila lui dit qu'elle la trouvait vraiment sympa et elle lui retourna le compliment ce qui fit vraiment plaisir à Leila.

-Sinon...Euh....Bon je voulais savoir....C'est quoi ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyVen 2 Juil - 8:59

Stella tentait de faire comprendre à Leila qu'elle n'avait pas besoin de se renfermer sur elle même et de se créer son cocon. Ici, elle n'en aurait pas besoin car tout le mon l'aiderait comme ils avaient aidé Stella. Certes cela ne s'était pas fait en un jour. Elle avait attendu presque un mois mais l'attente en valait la peine. Elle avait rencontré Bobby Drake le premier mois de son arrivée, et elle s'était rendue compte qu'il était un garçon, en plus d'être mignon, qu'il était gentil, drôle et intelligent. Toutes les questions que Stella s'était posée, Bobby y avait répondu. Ensuite l'un des directeurs, Danny, alias Forge, sous ses apparences austères et sévères, il cachait un vrai coeur en or. Les élèves ici agissaient comme si ils te connaissaient depuis longtemps. Comme si tu étais leur soeur.

Oui c'est vrai que la vie en ce moment n'est pas toute rose, mais bon maintenant que je suis ici, je vais essayer de changer ma vie, même si il va me falloir du temps. Puis c'est vrai que le monde extérieur n'aide pas du tout. c'est pire je trouve, car parfois je pense comme eux, j'ai l'impression d'être un monstre.

Leila avait raison. Au début, on pense comme eux. On se croit anormal, dangereux et de ce fait on arrive à la conclusion qu'on est une sorte de monstre. Or, il ne fallait pas penser comme ça. Nous étions différents, c'est tout. Et ce que les gens faisaient c'était de la discrimination. Comme quoi le monde de paix et de tolérance tant rechercher pas les gens n'était qu'une utopie. Un rêve qu'on ne pouvait même pas effleurer du doigt.

C'est vrai que j'ai toujours eu peur de mon don, je n'arrive pas à le contrôler et j'ai tout le temps peur de faire du mal à quelqu'un. Mais bon c'est vrai que en y pensant, il pourrait servir, mais bon j'avais tellement peur que dans ma tête j'étais un danger. Puis bon si tout le monde est comme toi, je vais me sentir bien ici je crois. Dit elle avec un grand sourire.

Comme tout le monde pensa Stella. D'abord, elle avait eu peur de sa mutation. Heureusement que son père l'avait rassuré et qu'elle n'était pas un monstre, ni dangereuse. Ensuite il lui avait expliqué qu'elle pouvait choisir de devenir dangereuse ou d'utiliser ses nouveaux pouvoirs pour faire le bien, mais cela dépendrait de la voie qu'elle allait choisir. Or, Stella choisit de faire le bien. Faites l'amour pas la guerre était une de ces citations favorites. Puis lorsqu'elle était arrivée ici, elle avait rencontré Gabriel qui l'avait tout de suite traité comme une amie. Elle s'était alors rendu compte que tout le monde ici était sur le même bateau et qu'ils agissaient tous de la même façon avec toi. Avec gentillesse et amabilité.

Cool alors si tu ne mord pas tes amis, ça me soulage. Il manquerait plus que ça.

Crois moi, au début je pensais aussi être dangereuse et être un monstre. Et tu peux le devenir, c'est sûr. Tout dépendra de la voie que tu choisiras. Or, si tu es venue ici, c'est pour maîtriser tes dons afin d'éviter les débordements. Je peux donc te dire que tu es bien loin d'être un monstre. Dit-elle en souriat.
Et puis les monstres sont pas très beaux et tu es loin d'être laide. Ajouta-t-elle en riant.
Heureusement que je ne mord pas mes amis. Sinon j'en aurai plus beaucoup. Finit-elle par dire en riant de nouveau.

Elles rièrent toutes les deux. Puis Leila posa une question à Stella. Une question que tout le monde posait ici. La curiosité sans doute.

Sinon...Euh....Bon je voulais savoir....C'est quoi ton pouvoir?

Alors là. Son pouvoir était difficile à expliquer. Le mieux était de le montrer.

Bon alors, c'est très compliqué à expliquer. Donc au lieu de te faire un exposé complet sur mes dons, je vais te montrer ce sera mieux.

Elle se leva et fit quelques pas devant puis se retourna et fit face à Leila. Elle se concentra à peine et son corps se transforma. Les couleurs claires qu'elle portait laissèrent place à un voile bleu nuit presque noir. Et vinrent s'ajouter à sa transformation des petites boules blanches légèrement jaunies qui se balladaient un peu partout sur le corps de la gymnaste.

J'ai une sorte de pouvoir Stéllaire. Les petites boules que tu vois sont des étoiles et je peux les extraire de mon corps pour attaquer. Comme ceci.

Là, un étoile s'extirpa du corps de la jeune mutante et voleta autour de Stella avant de retourner dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyVen 2 Juil - 9:44

C'est vrai que quand Leila était partis de chez elle, elle avait tout fait pour savoir ce qu'elle avait et ce qu'il c'était passé. Elle c'était rendu dans une bibliothèque où elle avait put trouver un ordinateur et dessus elle avait fait de nombreuses recherches et c'est là qu'elle avait vu que les mutants étaient traiter comme des monstres car ils n'étaient pas comme les autres et elle avait enfin trouvé qu'elle pouvoir elle avait. Mais bon tous ce qu'elle avait put trouvé ne l'avait pas du tout rassuré. Donc pour elle, elle avait encore plus peur et elle voulait encore plus se cacher car elle pensait comme eux, elle pensait que c'était un monstre. Elle avait vraiment besoin d'être rassuré contre ça.

Mais bon quand elle écoutait Stella, elle se disait qu'elle avait bien fait de venir ici et elle se sentait de mieux en mieux. Elle avait bien fait d'être ici, elle allait peut être allé mieux. Puis quand elle voyait Stella, elle voyait bien qu'elle allait bien et qu'elle disait que du bien de cette école ce qui soulageait beaucoup Leila.

Crois moi, au début je pensais aussi être
dangereuse et être un monstre. Et tu peux le devenir, c'est sûr. Tout
dépendra de la voie que tu choisiras. Or, si tu es venue ici, c'est
pour maîtriser tes dons afin d'éviter les débordements. Je peux donc te
dire que tu es bien loin d'être un monstre.
Dit-elle en souriat.
Et puis les monstres sont pas très beaux et tu es loin d'être laide. Ajouta-t-elle en riant.
Heureusement que je ne mord pas mes amis. Sinon j'en aurai plus beaucoup. Finit-elle par dire en riant de nouveau.

-Oui bah avec tous ce que j'ai put lire, pour moi j'étais un monstre,puis j'avais personne avec qui me confier. Donc je me suis renfermé sur moi. Mais moi je ne veux pas faire de mal, je voudrais contrôler mon pouvoir et ensuite ne faire du mal à personne.

Quand elle lui dit que les monstres étaient laids et que elle, elle était loin d'être laide, ça la fit rire. Elle se sentait vraiment bien avec elle.

-Tu as surement raison. Bon maintenant je vais faire attention à ce que tu me dis. Je suis vraiment contente de te voir.

Puis elle lui demanda qu'elle était son pouvoir. Bon elle était curieuse quand même. On était dans une école de mutant, donc bon tout le monde avait un pouvoir et Leila voulait savoir qu'elle autre pouvoir il existait. Puis elle la vit se lever et se mettre devant elle. Et là elle la vit changer, son corps changea, les couleurs se remplaçaient par des couleurs Bleue , voir noir. Leila n'osait plus rien dire, elle ne s'attendait vraiment pas à voir ça. Et elle pouvait voir aussi des petites boules blanche sur son corps. Puis Stella lui expliqua alors ce qu'était son pouvoir. Là Leila se disait qu'avant elle disait que c'était elle qui ressemblait à un monstre, mais Stella avait un pouvoir un peu plus voyant que celui de Leila et elle comprenait pourquoi elle aussi elle avait eut du mal.

-Wahou... Je ne m'attendais pas à ça. C'est impressionnant. On dirait le ciel le soir avec les étoiles. Wahou moi je dis. Et en plus tu as l'air de bien le contrôler. Avant de venir ici, tu savais déjà le contrôler?

Leila voulait vraiment connaitre un peu plus Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptyVen 2 Juil - 11:04

Oui bah avec tout ce que j'ai pu lire, pour moi j'étais un monstre, puis j'avais personne avec qui me confier. Donc je me suis renfermée sur moi. Mais moi je ne veux pas faire de mal, je voudrais contrôler mon pouvoir et ensuite ne faire du mal à personne.

Ce que venait de dire Leila, ici tous les élèves l'avaient ressenti et il y en avait qui le ressentait toujours.

Wahou... Je ne m'attendais pas à ça. C'est impressionnant. On dirait le ciel le soir avec les étoiles. Wahou moi je dis. Et en plus tu as l'air de bien le contrôler. Avant de venir ici, tu savais déjà le contrôler?

En fait, elle ne le contrôlait pas vraiment. Elle savait juste comment faire apparaître ses dons. Se transformer était une chose très facile. Sans grands efforts de concentration, elle y parvenait sans problèmes. Pour extirper les astres de son corps, par contre c'était plus dur. Il fallait qu'elle se mette en condition. Elle devait soit éprouver de la colère, soit de la peur, soit un grand stress. Il lui suffisait de se rappeler les moments douloureux qu'elle avait passé. Ou tout simplement la première fois où sous le coup de la peur en regardant un film d'horreur, ses pouvoirs étaient apparus la toute première fois.

Eh bien en fait, je ne les contrôle pas. Je sais juste les faire apparaître quand je veux. Tu sais, la plupart du temps les pouvoirs apparaissent lors d'une grosse crise de stress, d'une profonde colère ou d'une peur bleue. Il suffit de penser à un évènement de ta vie qui puisse correspondre à ces conditions et tu pourras utiliser ton pouvoir quand bon te semble, même si il y a beaucoup de débordements parfois.
J'ai appris avec mon père à utiliser mes émotions pour me servir de mes dons. Il a tout fait pour m'aider à maîtriser au mieux mes pouvoirs. Mais lorsqu'on a commencé à voir que je ne faisais plus de progrès, on s'est renseigné sur l'institut et je m'y suis inscrite.

Pourtant, depuis les trois mois qu'elle était arrivée, elle n'avait pas beaucoup progréssé. Certes elle avait perfectionné le contrôle de ses astres, mais elle était toujours autant fatiguée après avoir utilisé trop longtemps ses pouvoirs. Ceci était dû au chaos qui régnait ici depuis la mort du profésseur. La vague de tristesse était toujours présente en chacun d'eux et ils avaient du mal à faire leur boulot de profésseurs et en même temps assurer la sécurité des élèves, l'entretien du manoir, etc tout en gérant leur vie personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptySam 3 Juil - 10:30

C'est vrai que Leila c'était renfermé sur elle et c'était un peu normal, elle n'avait jamais put se confier à quelqu'un sur ce qu'elle vivait chez elle et ce qu'il lui était arrivé, donc elle gardait tout en elle et se n'était jamais bon pour elle car elle gardait tout en elle ce qui était dure à supporter par moment. Mais maintenant qu'elle était là, elle allait enfin pouvoir se confier sur son pouvoir, en parler. Au moins elle n'était pas toute seule à avoir un pouvoir.

Et maintenant le fait de voir le pouvoir de Stella lui montrait bien qu'elle n'était vraiment pas toute seule. Puis elle avait vraiment un beau pouvoir, elle ne s'attendait à voir qu'il y avait un pouvoir comme ça qui existait. En tout cas elle était magnifique comme ça. Puis elle décida de parler un peu avec elle pour connaitre un peu plus son pouvoir

Eh bien en fait, je ne les contrôle pas. Je sais
juste les faire apparaître quand je veux. Tu sais, la plupart du temps
les pouvoirs apparaissent lors d'une grosse crise de stress, d'une
profonde colère ou d'une peur bleue. Il suffit de penser à un évènement
de ta vie qui puisse correspondre à ces conditions et tu pourras
utiliser ton pouvoir quand bon te semble, même si il y a beaucoup de
débordements parfois.

J'ai appris avec
mon père à utiliser mes émotions pour me servir de mes dons. Il a tout
fait pour m'aider à maîtriser au mieux mes pouvoirs. Mais lorsqu'on a
commencé à voir que je ne faisais plus de progrès, on s'est renseigné
sur l'institut et je m'y suis inscrite.

-Je suis un peu comme toi, mon pouvoir apparait quand j'ai peur, ou encore quand je suis en colère. Mais pour l'arrêter j'ai bien du mal. Moi je n'arrive pas du tout à contrôler mes émotions et c'est bien ça mon problème. J'espère y arriver au bout d'un moment.


C'est vrai que c'était toujours pendant des moments où elle n'allait pas bien qu'elle se sentait mal que son pouvoir faisait son apparition. A chaque fois qu'elle avait peur, elle se renfermait encore plus sur elle et son pouvoir prenait le dessus et après elle n'arrivait plus à le contrôler. Il lui fallait du temps pour se calmer et c'était souvent quand elle était épuiser que tout s'arrêtait. Son pouvoir lui demandait tellement d'effort.

-Et tu arrive à progresser maintenant.... Pardons je pause beaucoup de question. Mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui a des pouvoirs, donc pour une fois que je peux en parlé, ça fait du bien.

C'est vrai que Leila n'avait jamais rencontré de mutant, et elle voulait savoir comment ça se passait ici et elle voulait savoir si elle allait pouvoir un jours reussir à contrôler son pouvoir. Car elle ne voulait pas rester comme ça à ne pas reussir à le contrôler, elle voulait tellement que son pouvoir arrête d'arriver comme ça. Elle n'avait encore blesser personne et elle voulait que ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] EmptySam 3 Juil - 12:00

Je suis un peu comme toi, mon pouvoir apparait quand j'ai peur, ou encore quand je suis en colère. Mais pour l'arrêter j'ai bien du mal. Moi je n'arrive pas du tout à contrôler mes émotions et c'est bien ça mon problème. J'espère y arriver au bout d'un moment.

Stella avait mis pas mal de temps pour apprendre à s'en servir un minimum. Heureusement, son père était un homme qui n'abandonnait jamais et Stella avait hérité une partie de son caractère. Ils s'entraînaient souvent tous les deux. Il faisait suivre à sa fille des cours de self control, de méditation, et même de yoga. De ce fait, elle était capable d'apaiser un colère soudaine afin d'éviter que ses pouvoirs ne prennent le dessus et qu'elle devienne un danger pour les autres et pour elle même. La jeune fille s'entraînait avec son père dans le garage. Il avait enlever la voiture et l'avait garé sur le trottoir exprès pour qu'ils puissent avoir suffisement d'espace pour s'entraîner. Il avait même acheté une sorte de Punching Ball afin que Stella ait une cible pour pour lorsqu'elle arriverait à déclencher ses attaques stéllaires. Or, cela n'était arrivé que très rarement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était allée à l'institut. Certes, elle maîtrisait assez sa transformation astrale, mais alors pour ce qui était de ses attaques stéllaires, c'était un toute autre histoire.
Il lui arrivait souvent lorsqu'elle était en colère de se transformer et qu'une étoile fuse dans la pièce contre la volonté de l'étudiante en littérature. Elle avait souvent abimé des objets, cassé les vitres, brisé des miroirs et endommagé des meubles. Heureusement que ses coups n'étaient pas très puissants. Sinon elle aurait pu faire des trous dans le mur. Elle se souvint même qu'elle avait utilisé ses attaques stéllaires sans qu'elle l'eut commandé, après avoir eu la peur de sa vie lors d'un visionnage d'un film d'horreur.

Ne t'en fais pas. En quelques semaines tu arriveras déjà à utiliser ton pouvoir quand tu le voudras. Après le plus dur, ce sera d'éviter que ton pouvoir agisse contre ta volonté lorsque tu auras une émotion trop forte. J'ai beau réussir à utiliser mon pouvoir à peu près correctement, il m'arrive encore souvent qu'il se manifeste sans que je le lui demande. Dit-elle en redevenant elle-même, quittant sans transformation astrale.

Et tu arrives à progresser maintenant.... Pardons je pose beaucoup de questions. Mais c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui a des pouvoirs, donc pour une fois que je peux en parler, ça fait du bien.

Stella se rassit à côté de Leila, amusée. Elle avait ressenti la même chose quand elle était arrivée ici. Elle était d'un naturel très curieuse et elle avait eu du mal à ne pas demander à tout le monde qu'elle voyait quel était leur pouvoir. Et surtout, elle adorait en parler. Comme si c'était le dernier truc tendance et à la mode.

C'est normal, quand je suis arrivée, je t'avoue que j'ai eu du mal à ne pas poser plein de questions à tous les gens que je croisais à propos de leurs pouvoirs. Dit-elle en riant.
En tout cas Leila, si tu veux commencer à progrésser. Il faudra que tu ne te considères plus comme un monstre dangereux. Parce que si tu le penses sans cesse, même avec la plus grande volonté que tu puisses faire preuve, inconsciement certaines capacités de tes dons demeureront endormies car tu auras trop peur de les utiliser. Or, ils se réveilleront bien un jour lorsque tu seras fragile et vulnérable. Et c'est là que cela risque d'être dangereux.
J'ai pas dit que ce serait facile. De toute façon, à ton niveau, tu ne peux pas être très dangereuse. Comme la plupart des élèves ici. Mais au fil du temps, si tu n'as pas quitté ce stade, ça pourrait arriver. Lorsque tu n'auras plus le sentiments d'être dangereuse, d'être un monstre comme on l'a tous pensé, tu auras fait déjà la moitié du chemin dans l'apprentissage de tes dons.


Ce qu'elle disait était très sage. D'ailleurs elle s'étonna elle-même. En fait, elle avait un peu mixé tout ce qu'elle avait appris ici. Ce que l'institut lui avais promis si elle y mettait du sien. Les valeurs qui devaient être apprises au sein de l'institut. L'attitude à avoir si on voulait progrésser un maximum. Elle venait de résumer ce qu'elle avait appris en quelques semaines à Leila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première rencontre [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre [terminé]   Première rencontre [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-