Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stella]   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptySam 1 Mai - 11:17

Dernièrement, Mick' n'avait pas vraiment pris de repos. Il s'était remis à travailler comme un malade parce qu'il s'ennuyait. du coup, il avait eu le droit à prendre du repos. Enfin le droit, c'est pas vraiment le terme, le terme exact serait plutôt l'obligation. Mais cela ne le gênait pas outre mesure, vu qu'il commençait de nouveau à faire beau. Il n'avait pas eu le coeur à s'enfermer en salle de sport pour travailler ses muscles. Du coup, il avait pris le choix d'aller dans les Hamptons pour faire un petit tour sur la plage.

Il s'était déjà levé depuis plusieurs heures lorsqu'il arriva au parking du Dakota Building, lieu où il vivait avec la plupart des Damnés. Il trouva aisément sa voiture noire neuve. Il l'avait acheté quelques mois plus tôt et il en était content. C'était ce genre de voiture américaine qui pouvait faire la fierté de l'industrie automobile américaine. Il déverrouilla les portes avant d'ouvrir la porte conducteur pour s'installer au volant. Il ferma ensuite la porte et mit la clé au contact sans toutefois l'allumer. Il attacha sa ceinture, c'était un homme prudent qui connaissait les dangers des accidents de la route pour les avoir vu tellement de fois. Il alluma ensuite le contact et alluma la radio. Il mit un de ses airs préférés, même s'il était un rappeur dans l'âme, il était avant tout un amateur de bonne musique, les premières notes des musique du très légendaire Phil Collins commençait à remplir l'habitacle quand Le Créateur quitta sa place de parking et prit la direction de la sortie du bâtiment.

Le chemin avait été tranquille jusqu'à cette partie de la capitale du monde. Il se gara non loin d'une maison qu'il connaissait de vue, mais ne s'en approcha pas, il préféra descendre sur la plage. A peine sortit de la voiture, il avait vissé sur sa tête l'une de ses casquettes favorites pour se protéger du soleil et il avançait tranquillement. Il n'y avait pas grand-monde, pas encore assez chaud, surtout avec la petite brise fraiche qu'il sentait. Il marchait et regarda autour de lui. Il y avait juste une personne qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptySam 1 Mai - 13:12

La nostalgie avait gagné la jeune mutante. Les plages au sable doré, la mer cristaline, les vagues immenses, le soleil et la chaleur. Cela lui manquait. Elle avait l'habitude d'y aller de temps en temps avec ses amies lorsqu'elles n'avaient rien à faire. Elle était partie juste après manger. Elle avait prit le bus et était arrivée à la plage en début d'après-midi. Elle fut surprise de voir qu'il y avait peu de monde. A Miami, la plage était bondée du matin au soir. Ici, il y avait largement la place pour s'y installer. Elle installa la serviette dans un coin où il y avait personne et enleva ses vêtements. Elle avait déjà mis son maillot et il lui avait suffit juste de retirer sa jupe et son débardeur. Elle enleva également ses chaussures, et sortit de son sac la crème solaire. Elle s'en étala un peu partout et commenca une séance intense de bronzage.
Elle entendait le clapotis des vagues sur le sable, le chant des mouettes, le tumulte provoqué par les vagues sur les rochers, le touche de la chaleur du soleil sur sa peau. Elle remarqua la différence entre la plage de Miami et cette plage là. Ici on entendait bien distinctement les mouettes chanter tandis que chez elle, le bruit des vagues immenses couvrait tous les autres sons. Ici les vagues étaient moins importantes. Par contre, à Miami le soleil cognait plus fort. Ici c'était une simple caresse mais incroyablement agréable. Elle se souvint d'un jour à la plage avec sa famille, son père lui avait dit que lorsque tu on s'allongeait sur le sable chaud et que petit à petit on sentait la caresse des rayons du soleil, Morphée n'allait pas tarder à arriver et pour te bercer dans ses bras. D'ailleurs elle en rit parce qu'elle se souvint également de la grande polémique entre son père et sa mère. Sa mère disait que Morphée était un grand homme bien bâti avec des cheveux blancs, un peu comme un grand-père protecteur et bon vivant, tandis que son père disait que c'était une femme magnifique, tellement magnifique qu'elle aurait pu faire de l'ombre au soleil et qui était d'une tendresse infinie. Stella elle voyait Morphée non pour une femme, ni pour un homme. Pour elle c'était un grand félin dorée avec des ailes d'anges dans le dos et un rubis incrusté au milieu du front. Les cieux et les océans enviaient ses yeux turquoises et le soleil jalousait son pelage doré. Dous comme du coton, il s'enroulait en boule autour de Stella, la berçant dans le sommeil.
Elle commencait à s'assoupir et elle entendait déjà le ronronnement du félin lorsqu'elle entendit quelqu'un marchait dans le sable puis vit que quelqu'un lui faisait de l'ombre. Elle souleva ses lunettes de soleil et vit que c'était un homme bien barraqué, le genre d'homme à travailler en tant que garde du corps ou même tueur à gage. Et avec sa carrure impréssionante, il faisait de l'ombre à la jeune étudiante. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit amicalement. Ben quoi elle allait pas lui sauter dessus et le rouer de coups simplement parce qu'il faisait de l'ombre. De un, elle n'était pas comme ça, et de deus ce serait sûrement lui qui aurait eu le dessus.

Excusez moi monsieur, pouvez vous vous décaler juste un peu s'il vous plait, vous me faites de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptySam 1 Mai - 16:36

Il s'était avancé durant plusieurs minutes, marcher sur la plage lui faisait du bien. En fait, il n'avait pas pris de temps pour regarder autour de lui depuis très longtemps. Il n'avait pas observer la nature, ni marcher dans un lieu autre qu'une ville depuis longtemps et cela lui faisait plaisir. Au bout de quinze petites minutes, il s'arrêta et regarda autour de lui, la mer et ses rouleaux. Aujourd'hui elle était calme, un peu comme si elle ne voulait pas effrayer les quelques visiteurs.

Alors qu'il se tenait tranquillement en train de regarder la mer, il entendit une voix. Il se retourna pour voir qu'une jeune femme plutôt jeune, mais pas loin de son âge était allongée sur un serviette et qu'elle prenait le soleil. Il sourit et s'écarta de manière à lui laisser prendre le soleil. Il s'excusa avec un sourire amical.


"Pardonnez-moi, j'aurais pas pensé qu'une personne serait là."

Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'une jeune femme ou même qu'un homme vienne prendre le soleil à la plage alors que le printemps était à peine entamé. Il s'était légèrement décalé et il la regarda de nouveau. Elle était un peu plus jeune que lui, mais elle avait plus de vingt ans, c'est ce qu'il pensait. Après, il y avait toujours le risque de se tromper mais un homme se trompait c'est ce qui faisait qu'il était un homme.

Il regarda de nouveau la plage en parlant à la jeune femme allongée à quelques centimètres de lui.


"La mer est belle aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptySam 1 Mai - 17:14

Ouf, il avait peut-être le physique d'un molosse travaillant pour la Mafia ou autre, mais son sourire démontra le contraire. Remarque, un mafieux avec un beau sourire ça peut très bien être compatible.
La jeune femme le remercia après qu'il se soit décalé. Elle pouvait de nouveau prendre un bain de soleil. Seulement, Morphée le félin avait disparu. Tant pis je le retrouverai plus tard.
Apparement, il était surpris de voir quelqu'un sur la plage à cette période de l'année. C'est vrai que il y avait une légère brise. Mais cela ne dérangeait pas la jeune fille, tant qu'il y avait du soleil. D'ailleurs c'était un autre élément qu'il n'y avait pas à Miami, le bruissement et la caresse du vent. L'inconnu se tenait seulement à quelques centimètres de Stella et ajouta après s'être excusé :

"La mer est belle aujourd'hui."

Stella se tourna vers la mer. Effectivement elle était magnifique. L'écume des vagues crépitait à chaque fois que les vagues s'échouaient sur le sable d'or. Le soleil reflétait sur l'eau cristalline, c'était presque aveuglant, mais d'une beauté inouie. Le tout ajouté au chant des mouettes et la caresse du vent et de la chaleur, et c'était le bonheur. Elle y retournerait souvent à cette plage pour se changer les idées, ou tout simplement avec ses amis. Enfin plutôt avec ses futurs amis, vu qu'elle connaissait très peu de personnes et surtout qu'elle ne les connaissaient pas assez. Mais ça viendrait. De toute façon, le jour de son entrée à l'institut, on lui avait dit que chez les X-men, nous étions tous une grande famille et qu'on était là pour se soutenir les uns les autres. Elle continuait de regarder la mer en savourant le spectacle.

En effet, la mer est magnifique. Elle est différente de là d'où je viens mais elle est tout aussi belle.

En fait elle était perdue dans ses pensées et avait répondu à la remarque de cet homme sans vraiment y prêter attention tellement elle était absorbée par ce paysage envoutant.
Elle prit un peu de sable dans ses mains et commença à le laisser tomber petit à petit. Le sable fut prit dans la brise et s'envola vers la mer. On aurait dit comme un mirage doré qui s'en allait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyMer 5 Mai - 21:44

[Faisons bouger les choses Mick' la masse se ramollit, il va finir par ressembler à un bisounours après]

Mick' gênait la jeune femme allongée qui avait décidé de profiter de ce petit soleil de printemps. Elle avait raison après tout, New-York avait un temps relativement capricieux. Lui-même était ici pour profiter du soleil. Il s'était donc décalé et c'était mis à observer le flux et le reflux des vagues. Par endroit l'eau verte devenait turquoise, c'était dû aux reflets du soleil dans l'eau mais pas uniquement, mais cela rendait le spectacle de l'eau encore plus beau. Le vent frais apportait à cette chaude journée la preuve que le printemps était encore présent et donnant une note de douceur.

Le créateur décida de s'asseoir en écoutant la jeune blonde. Il ne s'assit pas trop prêt, pour ne pas la déranger et pas trop loin pour pouvoir continuer à converser avec elle. Il allait lui demander d'où elle venait, mais au moment où il tournait la tête pour lui poser la question, il vit un mouvement du coin de l'oeil. Il n'eut qu'un réflexe, protéger la jeune femme qui avait besoin de son aide. Il se jeta pratiquement sur elle pour lui servir de bouclier.

Il ne savait pas trop ce qu'il se passait. Tout ce qu'il ressentit fut un impact, et une pluie de sable. Lorsque le sable s'arrêta de retomber, il commença doucement à ressortir sa tête. Il se tourna vers le lieu de l'impact. A quelques centimètres de la place où il se tenait précédemment une énorme masse cylindrique était planté dans le sable. L'objet était fait d'un matériau noir aux reflets bleu nuit.

Le cylindre en lui-même était aussi grand que l'Alchimiste mais en plus fin. Pourtant, il ne doutait pas de son poids. Il devait être largement supérieur au sien. alors qu'il s'approchait du cylindre, il remarqua deux personnes. La première était grande, plus grande que Mick', chauve avec un air benêt. Il était également plus lourd et pataud que Mick', mais sa force physique était grande. Le type qui l'accompagnait portait des cheveux longs, qui descendait jusqu'à ses épaules. Il était blond et légèrement plus petit que Mick'. Il semblait être le cerveau de la bande, il arborait aussi un expression de sadisme bien visible. En les regardant de plus près, il remarqua qu'ils discutaient. Il les entendit même aisément.


"Russell, evite de jouer avec tes armes comme ça. On les balance pas sur les gens."

"Mais Sid, c'est toi qui..."

Le petit blond frappa son compagnon derrière le crâne.

"Je t'ai déjà dit de pas m'appeler Sid. Je déteste ça et je sais ce que j'ai dit. Mais la prochaine fois veuille à les écraser. Tes jouets sont assez lourds pour le faire, non ?"

"Oui, Sidney."


Mick' comprit facilement qu'en fait, ils avaient voulu les tuer. Le militaire prit la place du gentil garçon. Il posa sa main sur le cylindre, sans pour autant user de ses pouvoirs. Il les regarda et dit en serrant les dents.

"Vous avez mal choisi votre adversaire, les gus."
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyJeu 6 Mai - 18:40

[Ok on improvise ! X3]

Stella huma l'air maritime avec une profonde satisfaction. Tout était parfait aujourd'hui. Elle avait fini de ranger toutes ses affaires à l'institut. Ses affaires étaient dans des cartons et elle avait mis presque deux semaines à tout enlever. Non non, elle n'avait pas emporté sa maison lorsqu'elle avait déménagé. Non c'est une fille, tout simplement. Et comme toutes les filles qui se respectent, elles emmenent un peu plus que le strict nécéssaire dans leurs valises. Comment ça beaucoup plus ? Ah non pas d'accord ! Dans tous les cas, elle avait fini les rangements. De plus, elle avait fait son inscription à l'université et s'était renseignée pour un club de GRS. Et effectivement il y en avait bien un. Certes il n'y avait pas beaucoup de membres. Une dizaine tout au plus. Mais c'était déjà bien. Et enfin, la journée magnifique, le soleil éblouissant, et les quelques nuages qui zebraient le ciel, ballotés par la brise. Une paysage idyllique. C'était parfait.
Un peu trop parfait à vrai dire. Et cette journée parfaite allait virer au cauchemar. Comme quoi Stella était vraiment maudite.

Elle avait vu que les jeune inconnu s'était assis non loin d'elle. Sans doute pour pouvoir encore discuter avec elle. A présent, ils étaient les seuls sur la plage. Elle allait lui dire qu'elle n'était pas d'ici mais que la plage était tout aussi magnifique ici, bien que différente. Sauf qu'elle n'eut pas le temps. L'homme sauta sur elle. Au départ elle cru à une agréssion mais en fait, lorsqu'elle entendit le bruit sourd et la secousse, elle comprit que quelque chose de gros était tombé pas loin. Effectivement. Un énorme objet cylindrique se trouvait là où l'inconnu se trouvait quelques secondes auparavant. Il avait eu chaud. Mais qu'est-ce que c'était cet objet. Le cylindre avait étrangement à peu près la même couleur que Stella lorsqu'elle se transformait. Couleur bleue nuit, presque noir. Sauf que il n'y avait aucune étoile.
Choquée par ce qui venait de se produire, elle ne remarqua même pas les voix qui provenaient de la figure géométrique. En revanche, l'inconnu qui l'avait protégé oui. Il se leva d'un air menaçant. Elle n'aurait pas aimé être à la place de celui qui mangerait son poing. Soudain la jeune mutante vit deux personnes. Deux hommes. L'un grand, chauve, encore plus imposant que l'inconnu de la plage. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui demande son nom, vu qu'il l'avait protégé. La moindre des choses après tout. Et le second, plus petit, avec de longs cheveux blonds. Ce dernier avait un regard terrifiant et arborait un sourire sadique. La seule chose que Stella comprit, c'est le : "la prochaine fois veuille à les écraser". Ah carrement ? Ok même pas un petit monologue de super méchant, comme dans tous les films de super héros ? Dommage. L'inconnu de la plage s'avanca vers eux, l'air déterminé à leur botter le train. Et tout en touchant du bout de ses doigts l'objet cylindrique, il dit d'un ton assuré, comme les super héros (Au moins lui ne s'était pas trompé ! Les méchants étaient surement des erreurs de castings).

"Vous avez mal choisi votre adversaire, les gus."

Waaaaaaaaah ! Bon Que devait-elle faire ? Fuir ? L'aider ? Rester là sans rien faire ? Crier ? Faire sa jouvencelle en détresse ?
Elle se releva, prit ses affaires et les lanca loin de côté. Elle sentait qu'il allait y avoir de la baston. Il valait mieux ne pas abimer ses affaires. Surtout pas son Ipod. La musique c'est sacré !
Puis après avoir lancé ses affaires un peu plus loin, elle marcha en crabe d'une façon assez comique jusqu'à l'inconnu qui l'avait protégéé quelques secondes auparavant.

Euh ... C'est qui eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyDim 9 Mai - 21:38

Ces types ne semblaient pas vraiment catholiques, surtout le plus petit des deux. L'autre ne serait sans doute qu'un agneau si l'autre finissait soit KO, soit en fuite. Il se demandait donc quel stratégie à adopter pour le combat. il savait déjà qu'il allait devoir les affronter. Il ne savait cependant pas ce qu'il allait devoir faire. Il devait à la fois protéger la jeune femme et combattre ces deux types. Mais il allait devoir utiliser ses pouvoirs pour ça, mais il hésitait à les utiliser devant la jeune femme qu'il ne connaissait pas. il enleva sa casquette de la main gauche et il se passa les doigts dans ses cheveux très courts, il reposa ensuite la casquette sur sa tête. Ce mouvement était la preuve de sa nervosité et de sa réflexion. Il sentait déjà les éléments que composait l'étrange tour noire, puisque sa main était posé dessus. C'était surtout un assemblage d'atome de carbone et de calcium, mais une partie non négligeable était faite de titane. Cela signifiait que c'était produit par l'organisme, mais un organisme avec beaucoup de titane. Mick' se demandait encore ce qu'il allait faire quand il vit les problèmes arrivés. Le grand type allongea le bras et un autre énorme tube en titane sortie du corps musclés du type, il le lança sur les deux jeune gens. Le créateur ne put que frapper par réflexe. Il activa ses pouvoirs et il transforma le tube qu'il touchait en un mur. L'objet le traversa, mais il s'arrêta dans le mur à quelques centimètres du visage de l'Alchimiste. Le combat venait d'être engagé. Sans attendre, Mick' toucha l'objet planté dans le mur de sa main libre et il reforma le mur. Il en conserva un petit morceau au cas où. Le reste du grand tube planté à côté d'eux fut aussi transformer, il passa sur le corps de Mick' pour le recouvrir entièrement. il s'était donc fait une armure très résistante, sauf pour d'autres objets de cette contenance.

Il resta là mais regarda Stella, il lui demanda calmement.


"Tu penses que ça ira ?"

Bien sûr que non, mais bon, il posait quand même la question au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyLun 10 Mai - 18:45

Ce fut bref et rapide. Stella n'eut pas le temps d'avoir une réponse à sa question. Le grand gaillard qui leur faisait face était en fait un mutant. Comme elle l'avait su ? Oh probablement grâce à l'énorme masse cylindrique similaire à la précédente qui sortit de son bras aussi vite que l'éclair. Oui Stella était quelqu'un de très perspicace. Sauf que, apparement, le grand inconnu de la plage était lui aussi un mutant. Alors que la jeune femme pensait vivre ces dernières minutes, elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit, son protecteur avait crée une sorte de bouclier avec la matière de la forme géométrique qui avait failli les écraser quelques minutes apparement. Le jeune homme était donc capable de modifier les céllules des objets et de les remanier à sa guise. Ainsi, il avait transformer le cylindre en bouclier. Etonnant. Sauf que le tube lancé par le super méchant avait un peu transpercé le bouclier. Et elle s'était arrêtée au niveau du visage du mutant. Ouf, il avait eu chaud.
Bon devait-elle l'aider, mais pour cela, elle devrait révéler qu'elle est une mutante, ou alors simplement partir en courant et prier pour ne pas mourir ? Non elle n'était pas lâche. En plus elle avait une dette envers lui, il l'avait protégé de l'impact. Il aurait très bien pu se protéger et laisser la jeune femme à son propre sort.
Le mutant se retourna vers elle, un expréssion un peu trop calme par rapport à la situation. Comme si c'était de la rigolade, ou encore comme s'il avait l'habitude.

"Tu penses que ça ira ?"

Hahahahaha ! Si ça allait ? Elle avait connu mieux, on va dire.

Euh ... Joker ...

La situation partait en live, mais complet. D'ailleurs, Stella n'allait pas tarder à en rire. Elle qui savait si bien rire dans les situations les plus bizarres et inappropriées. Elle était servie sur ce coup-ci.
Elle resta donc sur ses gardes, et pris une position défensive. Elle placa un pied devant elle et l'autre plus en arrière. De ce fait, elle pourrait facilement esquiver un projectile en faisant culbute en arrière. Elle devait attendre avant de se transformer. Elle n'allait tout de même pas dévoiler toutes ses cartes. Elle prit quand même son courage à deux mains, même si elle avait peur. Elle n'avait même pas eu le temps de s'entraîner dans la salle des dangers. Elle n'était pas du tout préparée et là elle était confrontée à une situation critique et réelle. De plus, elle n'avait le numéro de personne à l'institut pour appeler des renforts, et en plus elle avait balancé son sac au loin. Zut !
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyMar 11 Mai - 14:25

Le combat entre les mutants s'engagèrent. De chaque côté, il y a avait deux combattants, un plutôt puissants, grand et l'autre plus petit et plus frêle. Cependant, la jeune femme avait sans doute un désavantage flagrant, elle n'était sûrement pas mutante. Le combat risquait alors de tourner au désavantage de Mick' et de la jeune femme. Ce qui fait que pour rattraper son handicap, il allait devoir prendre l'initiative du combat. Il avait déjà compris le pouvoir du grand, il fallait trouver le moyen de le vaincre. Le second n'avait pas encore montrer ses pouvoirs, mais il était assez facile de deviner. En général, un faible et un peu près rusé s'associait à un grand gars un peu benêt qui faisait tout ce qu'on lui demandait. La pour le coup, c'était sans doute le cas. Ce qui fait que s'il neutralisait le plus grand, il n'aurait pas trop de problèmes avec le petit gars.

Il avait transformé une partie du matériau en une sorte d'armure suffisamment résistante pour tenir face aux coups de deux types. Cependant, il devait s'assurer que la jeune femme allait bien. Il lui demanda, mais elle sembla un peu plus terrorisée qu'il ne le pensait. Il soupira et se prépara au combat. Il devrait faire vite pour ne pas se prendre trop de coups de la part des deux gars. Il entendit un autre bruit d'impact et comprit que le type avait décidé de continuer à faire pleuvoir les coups sur les deux jeunes gens. Il serra les dents et choisit de se battre. Il ne décida pas de jouer au héros en se présentant directement face à eux. Un petit sourire fendit son visage quand une idée traversa son cerveau.

Il s'agenouilla et il murmura à l'intention de Stella.


"Attention, ça peut surprendre."

Aussitôt des éclairs rouges parcoururent le sol sablonneux et se dirigèrent vers les deux types. Les éclairs ouvrirent le sol sous les pieds des deux types. Les types commencèrent à tomber, mais la surprise fut de courte durée. Ils comprirent ce que tentait de faire l'Alchimiste. Ils restèrent sur place. Mick' se redressa et remarqua qu'en réalité, c'était le deuxième qui volait sur place en tenant son ami. Il annulait donc la gravité. Voilà qui changeait la face du combat. Rendant ainsi les choses encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyMar 11 Mai - 18:40

Stella vit son protecteur soupirer. Non mais ho ! Elle n'y croyait pas. Pas de problèmes, elle pouvait s'en aller s'il était pas content ! Mais bon, c'était trop tard. Le gros gaillard enverrai surement des projectiles si la jeune femme tentait de s'échapper. La belle gymnaste courait vite, mais bon de là à se concentrer dans la fuite et dans l'esquive des gros tubes noirs, c'était une autre affaire. Et elle se voyait déjà avec un gros cylindre dans le ventre. D'ailleurs elle en déglutit. Sauf que les trois hommes ne savaient pas qu'elle était aussi une mutante. Elle jouerait alors sur l'effet de surprise, mêlé ensuite avec son agilité et sa rapidité. Elle pourrait peut-être porter un grand coup au plus petit de ses assaillants. En même temps, si elle tentait sur le grand, il ne sentirait probablement rien et en rirait surement.
Elle vit le mutant qui était avec elle s'accroupir et toucher le sable dorée de la plage.

"Attention, ça peut surprendre." Dit-il en chuchotant.

Effectivement, Stella fut surprise. De petits traits rouges, semblables à des éclairs, se disperserent sur le sable jusqu'aux deux antagonistes. Le sol s'écroula sous eux. Stella n'en revenait pas. C'était étonnant. Trop fort ! Et ce qui fut étonnant par la suite, ce fut le fait de voir les deux adversaires indemmes. Ils flottaient tous les deux en l'air, légerement au dessus du sol. Et mince, en plein vol il serait plus difficile à toucher pour son ami. Mais pas pour elle. Ses étoiles le toucheraient facilement. De toute façon, c'était Stella qui les contrôlait et tant qu'une étoile n'avait pas heurté quelque chose, elle pouvait toujours s'en servir comme arme.
Les plus petit des protagonistes se mit à rire. Son rire glaça le sang de Stella. Il y avait un mélange de haine, de sadisme et d'amusement. Apparement, il aimait se battre et voir souffrir ses victimes. Génial, un timbré échappé de l'asile ...
Lorsque ses derniers éclats de rire furent emportés par le vent, le plus grand recommenca ses assauts en lancant une nouvelle fois ses gros tubes qui partirent de ses deux bras. Mais cette fois-ci, les tube firent une sorte de lob qui contourna le bouclier par la haut, visant la jeune femme. Ben oui, autant éliminer le plus faible d'abord pour pouvoir ensuite s'amuser avec le plus puissant. Cependant Stella évita aisément les deux projectiles en faisant la roue pour éviter le premier tube, puis en faisant un salto arrière pour esquiver le dernier. Elle avait esquivé les grosses masses avec l'agilité d'un chat, et avec une fluidité qui faisait jalouser les danseuses tellement elle était gracieuse.
Ouf, c'était moins une. Heureusement qu'elle était agile, rapide et qu'elle avait de bons réflexes.

On me sous estime pas ok ?! Dit-elle en pointant du doigts les deux opposants, avec un regard de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyMer 19 Mai - 19:06

Mick' avait tenté de prendre un léger avantage et il venait d'en perdre un gros. En effet, si le type pouvait léviter, il venait de perdre une aide précieuse. Mais en plus, la plupart des attaques venant du sol pouvait être contrer. Enfin peut-être pas toutes, sauf s'il savait voler et là, ils étaient mal. Cependant, il utiliserait peut-être sa réserve et ce serait une belle surprise. sinon il allait devoir se contenter de ses muscles et là, peut-être que l'autre type, le plus grand viendrait lui mettre des bâtons dans les roues. Mais il n'avait pas le choix. Il devrait faire avec. Il réfléchissait à la prochaine offensive, mais ce fut eux qui contre-attaquèrent.

Il décidèrent de s'attaquer au membre à priori le plus faible de l'équipe, la jeune femme. Mais malgré le fait qu'elle fut la cible mais elle parvint à esquiver avec la grâce d'un félin. Il sourit se sentant impressionné par la jeune femme. Il prépara ensuite son coup. Il n'avait plus qu'une seul envie : les tuer, surtout après avoir entendu le rire du plus petit. Mick' reprit son rôle de Damné et prépara un moyen de leur prouver qu'il était pas le bisounours qu'il était censé être. Cette fois-ci, il décida de la jouer bourrin. Il posa sa main sur l'un des cylindres proches et cette fois-ci ce fut des éclairs bleus qui parcoururent l'objet. Des pieux de grandes tailles et bien aiguisés sortirent du cylindre en direction des types. Le plus grand envoya des objets dessus, mais malgré tout, les pointes continuèrent de grandir en fonçant sur eux. Au dernier moment, les types durent se coucher et Mick' poussa l'avantage plus loin et se baissa aussi vite qu'eux pour poser son autre main au sol. Cette fois-ci, un cocon de sable les enveloppa et en forçant un peu Mick' en fit un cercueil de verre.

Ils étaient enfin bloqués. Alors que Mick' s'avançait, pour regarder, le verre se fissura avant de voler en éclat. Le plus grand des deux types était appuyé sur deux objets de grandes tailles qui ressemblaient à des marteaux. L'Alchimiste décida lui aussi de se battre violemment. Il se rapprocha du dernier cylindre entier dans le sol, il posa sa main dessus et il se forma une épée noire comme la nuit. Cette arme ressemblait à une flamberge. Mick' déposa la lame sur son épaule et un large sourire se dessin sur son visage. Il lui dit avec un air sauvage.


"Tu veux te battre, viens te battre."
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyVen 21 Mai - 18:27

Le vrai combat venait juste de commencer. A peine Stella avait averti ses assaillants de ne pas la sous-estimer, son coéquipier posa de nouveau la main sur les masses imposantes du grand gaillard et il en fit des énormes pieux aiguisés qui fendirent l'air jusqu'aux deux types qui durent se coucher pour les éviter, malgré que le plus grand tentait désespérement de s'en protéger en lancant des gros objets dessus. Le coéquipier de Stella ne leur laissa pas le temps de se relever et il s'accroupit tout en mettant les mains sur le sol. Du sable voleta et se referma autour des deux méchants puis le sable se transforma en verre. Stella était impréssionée. Non seulement il pouvait changer la matière de forme, mais en plus il pouvait en changer la nature. Puissant !
Seulement, c'était pas assez. Le verre se fissura. Le grand dadais avait réussi à s'en délivrer avec des sortes de marteaux, faits de la même matière que ses objets. Aie, il sortait l'artillerie lourde. Remarque il était pas le seul. L'équipier de la jeune étudiante créa une épée grâce à la matière des objets du molosse. L'épée ressemblait aux épées médiévales comme dans les films ou les jeux vidéos. Elle avait l'air redoutable.
Apparement, le deux grands colosses allaient s'affronter. Bon ben le petit psychopathe sadique allait être pour Stella. Génial ... Mais bon elle était courageuse et entraînée physiquement. En espérant juste que le petit mutant n'ai pas gardé d'atout dans son jeu. Remarque, Stella en avait elle aussi.

Bon ben ... J'm'occupe du gringalet ! Dit-elle en s'approchant légèrement de lui.

Les quatre combattants se regardaient d'un air de défi. On aurait dit qu'ils attendaient le coup de feu pour commencer. D'ailleurs la jeune mutante n'attendit pas plus. La patience c'était pas son truc. Elle couru le plus rapidement possible vers le type et tenta de lui mettre un crochet du droit. Surpris, le type réussit tout juste à l'éviter, mais Stella savait enchainer les coups. Elle donna un deuxième coup de poing dans le ventre de son adversaire. Sous la douleur, son assaillant se baissa un peu, laissant à Stella l'opportunité de lui asséner un coup de pied en plein sur le menton. La jeune fille avait jeté son pied en l'air, en position grand écart, comme une gymnaste qui se respecte. Même dans les combats elle utilisait les figures qu'elle pratiquait à la gym.
Ayant désormais la connaissance des capacités de la jeune fille, son adversaire utilisa ses pouvoirs pour s'envoler. Pas si haut que ça, mais assez pour que la jeune femme ne puisse pas l'atteindre.

Hahaha ! Et maintenant que comptes-tu faire ma jolie ?!

Stella sourit. Elle s'y était préparée. Elle jeta un coup d'oeil à coté. Le combat faisait rage de l'autre coté. Puis elle scruta son sac. Une idée lui vint en tête. Elle couru aussi vite que possible et en quelques enjambées elle arriva jusqu'à son sac et en sortit son ruban. Elle le mit vite dans sa poche et fit face au mutant qui volait toujours devant elle, une expréssion satisfaite et sadique sur le visage. Mais il déchanta très vite lorsque la jeune fille se transforma. Son corps devint bleu nuit, presque noir. Ses vêtements firent de même et ses yeux devinrent blancs. Puis finalement, des petites sphères blanches apparurent sur le corps de la jeune fille et commencèrent leur danse folle. Les étoiles étaient énervées, tout comme Stella. Elles voulaient toutes se battre et étaient prêtes à en découdre.

Ce que je compte faire ? Oh juste te casser la figure, rien de plus. Dit-elle sur un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël A. Scofield

Mickaël A. Scofield
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 2209
Date d'inscription : 03/11/2006
Localisation : Dakota Building
Clan : Damnés
Age du personnage : 26 ans
Pouvoirs : Transforme un matériau lorsqu'il le touche. Il peut le détruire, les reconstruire sous une forme différente ou seulement l'analyser.
Profession : Videur du night-club
Points de rp : 609

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyLun 14 Juin - 10:30

[désolé du retard ^^ Juste une précision, (tu n'es pas obligé de changer) je ne change pas la nature des atomes, le verre est fait à partir de silice qui est contenu dans le sable, en clair, tu fais du verre avec du sable. Là, j'ai juste excité les atomes pour faire du verre imparfait. ^^]

La jeune femme partit la première au combat et du coup, les deux plus grands suivirent. Le combat venait de commencer. Mick' et son adversaire échangeait de violent coup de leurs armes qui s'entrechoquaient en faisait pleuvoir des gerbes d'étincelles. Les coups résonnaient dès que les lames se touchaient. Très vite, l'Alchimiste prit le dessus en envoyant bouler un marteau. Le second ne servit rapidement qu'à empêcher le gros chauve de se faire découper en dé par sa propre matière.

Le créateur mit enfin le type à terre et prit un peu de temps pour regarder vers la jeune femme pour savoir si elle avait besoin d'aide. Mal lui en prit, car le type saisit l'occasion pour le soulever du sol et l'écraser violemment. Le Créateur eut le souffle coupé par le choc de l'impact. Le type profita de l'occasion pour lui coller des droites. Tentant de se défendre, Mick' parvint tant bien que mal à protéger sa tête. Au bout d'un moment le type voyant que le frapper ne marchait pas se reculer pour essayer autre chose, Mick' se redressa à toute vitesse et il lui asséna un de ces coups de poing capable d'assomer un boeuf, mais il le plaça dans le ventre. Le type se plia en deux en suffoquant. L'Alchimiste allait se relever et le frapper, mais le type le souleva de nouveau de terre avec l'intention de l'éclater au sol. Le Créateur fit jouer sa force et ses muscles et il parvint à le stopper. Les deux hommes forts furent pris dans une sorte d'épreuve de force, mais Mick' avait quelques habitudes des combats musclés. D'un seul coup, il arrêta de faire opposition à la force de son adversaire, qui se laissa emporter par l'élan. Avant qu'il ne puisse réagir, Mick' fit partir son poing dans les côtes de son adversaire. Il ne perdit pas son temps et il enchaina les coups. Dès qu'il le sentit vaciller, il le souleva sur ses épaules un peu comme un pompier porte une victime d'un incendie que l'on tente de sauver, mais au lieu de courir avec sur ses épaules, il l'écrasa au sol en tombant avec lui. Cette technique est assez usité par les guerriers samoans et reprit dans la lutte amateur. Elle porte un nom qui exprime bien ses origines : le Samoan Drop. Lorsque Mick' se releva, l'adversaire se tordait de douleur. Ne refaisant pas la même erreur. Il prit l'un des marteaux qui gisait à côté de lui et le transmuta en une énorme paire de menottes. Habitué à ce rituel, il fit pivoter son adversaire et lui attacha les menottes dans le dos. Il se tourna vers la jeune femme pour les voir se battre dans les airs, le corps de la jeune femme était devenu d'un bleu nuit très joli dans lequel dansait des sortes d'étoiles. Voyant qu'elle avait le combat en main, il se servit sans vergogne du corps du type ficelé derrière lui pour s'asseoir dessus. Le combat était fini pour lui, alors que la douleur des coups continuait de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://manji-sama.skyblog.com
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell EmptyMar 15 Juin - 16:59

[Pas de problèmes chou ! ^^]

Le combat devanait quasiment insensé. Quatre mutants qui se battaient sur la plage, au coucher du soleil. La plage, un lieu public où des gens passaient de temps en temps. Et personne n'était là. Même la police. On aurait pu penser que quelqu'un, caché, aurait appelé la police, ou même les fédéraux, mais non. C'était limite ambiance jeux vidéos. Vous savez, comme dans les vieux jeux de combats à la Tekken, avec les pouvoirs en plus, et là c'était un deux contre deux. Un match équitable, bien que Stella avait le désavantage d'être du sexe faible. Mais elle ne se laisserait pas faire facilement. Hors de question de laisser toute la gloire au mutant qu'elle avait pour coéquipier. Féministe jusqu'au bout !

Sa transformation était achevée. Elle était prête à attaquer. Elle avait un net avantage sur son adversaire car Stella savait de quoi il était capable. Or, son opposant ne savait rien des aptitudes de la jeune femme. Le problème, c'était que lui, il pouvait voler. Et s'il montait trop haut, elle ne serait plus capable de le toucher. Non pas parce qu'il serait hors de portée, mais parce qu'il serait tellement haut qu'il pourrait éviter facilement tous les coups que la jeune étudiante lui enverrait.

Elle tendit ses bras devant elle avec une rapidité vertigineuse, tout en ouvrant les doigts. Trois étoiles partirent en trombe de ses mains et fendirent l'air jusqu'au mutant. Il fut tellement surpris qu'il ne pu esquiver l'assaut. Il se prit l'équivalent de trois coups de poings. Un sur le nez, un autre sur la joue, et le dernier sous le menton. Il perdit sa concentration et perdit en même temps de l'altitude. Cependant, il reprit vite l'avantage et s'envola encore, énervé.

J'avais prévenu ! Dit-elle en souriant, en réponse aux multiples insultes que le mutant proférait.

De l'autre côté, le combat était terminé. Son coéquipier avait menotté le grand gaillard et s'y était assis dessus, attendant que la jeune femme en finisse avec le poulet volant.

Bon, j'suis à la traîne, alors je rigole plus ! Dit-elle en courant afin d'être le plus en dessous de son adversaire.

Elle envoya rafales d'étoiles par rafales. Cependant le mutant prenait de la hauteur et arrivait à esquiver pratiquement tous ses coups. Or, on voyait qu'il était fatigué, et apparement, il n'était pas aussi expérimenté que son frère, et ne pouvait pas attaquer en volant. Tant mieux pour Stella, tant pis pour lui !
Une fois qu'il fut trop haut pour que Stella ne puisse l'atteindre, elle sortit son ruban. Son opposant était bien amoché et encore quelques coups et c'en serait fini de lui.
Elle déroula son ruban, qui se mit à changer de couleur lui aussi. Les étoiles commencèrent à parcourir le tissu, et Stella fouetta l'air grâce à celui-ci, pouvant presque toucher son ennemi. Du bout de l'objet, trois étoiles sortirent violement et se heurtèrent à son menton, toutes les trois à la suite. Le gringalet tomba, KO, impossible de se relever, le nez et la bouche ensanglantés.

Stella se tourna vers son coéquipier, lui sourit en tendant le pouce pour lui dire que tout allait bien, tout en redevant normale. Les couleurs sombres laissèrent place aux couleurs habituelles.

Désolée, j'ai un peu traîné en chemin. En tout cas, merci beaucoup pour m'avoir sauvé. Je vous dois une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Vide
MessageSujet: Re: Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell   Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite plage, un peu de soleil et c'est le fun [PV Stell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Plage-