Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Demoiselle en détresse [PV Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] EmptyMar 29 Juin - 10:31

Stella s'était levée assez tard ce jour-ci. Elle avait eu des insomnies et avait eu du mal à s'endormir. Elle s'était réveillée vers onze heure moins le quart. C'était un jour ordinaire. Elle n'avait pas de cours aujourd'hui. De toute façon, c'était quasiment les vacances d'été et les étudiants étaient tous en période d'examens, donc ils étaient tous chez eux en train de réviser comme des fous. Mais pas Stella. Non, elle se contentait de relire vite fait ses cours, et le pire c'est qu'elle arrivait à atteindre légèrement au-dessus de la moyenne à chaque fois, et sans réviser. Imaginez si elle révisait, elle serait la meilleure probablement.
De ce fait, elle voulait profiter de cette belle journée pour aller à la plage. La dernière fois qu'elle y était allée, cela avait tourné mal. Très mal. Deux mutants l'avaient attaqué, mais heureusement qu'elle fut aidée par Mickaël, un mutant qui faisait un bref passage au bon moment. Ils avaient gagné le combat à eux deux et depuis elle n'avait pas voulu y retourner. Mais c'était stupide, elle aimait ça la mer. Un de ses endroits préférés au monde. La plage. Sentir le sable chaud sous ses pieds tout en se laissant carésser par les rayons du soleil. Le tout en écoutant le reflux des vagues et le chant des mouettes. C'était relaxant. Y avait rien de mieux pour un habitant de la Floride.
Elle s'était habillée en blanc. Une robe blanche simple, jolie. Elle était mignone dedans. Parfait quoi. Elle était montée dans le bus en direction des Hamptons et s'était rendue à la plage dans le milieu de l'après-midi. Elle regarda son portable. 15h47. Parfait.
Elle étala sa serviette d'un blanc immaculé sur le sable fin et posa son sac à son extrémité pour éviter qu'une bourrasque l'emporte, bien qu'il n'y avait pratiquement pas de vent. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir. Elle rangea son portable et enleva sa robe. Bien sûr, elle avait tout prévu. Elle avait déjà le maillot en dessous. Elle n'allait quand même pas donner aux personnes non loin d'elle une opportunité pour se rincer l'oeil. D'ailleurs, elle regarda autour d'elle et elle ne vit pratiquement personne. Il y avait des mères de famille avec leurs enfants. La plupart des mères enlevaient leurs enfants des petites écoles car en fin d'année scolaire, ils ne travaillaient plus et ne faisaient que jouer à des jeux ou autres loisirs. Et il n'y avait pas beaucoup de jeunes. Elle regarda un peu mieux et vit une bande de garçons. Ils étaient trois et buvaient de la bière au bord de la plage, juste à côté des poubelles pour qu'ils puissent les jeter une fois finie. Bourrés mais écolos, c'est déjà ça. Enfin, il y avait un autre jeune homme, à peu près du même âge que Stella, allongé non loin d'elle, et assez mignon quand même. Bon ok, très mignon, mais chut, secret défense !
Elle le regarda en souriant, comme si elle l'analysait. Elle détourna le regard, au cas où il regarderait un peu partout lui aussi.

A Miami, Stella avait l'habitude d'aller à la plage, que ce soit seule, ou avec des copines. La mer était belle, les vagues impréssionantes, la chaleur torride et les garçons également. La plage était l'un de ses terrains de chasse préférés. En plus des boites de nuit. Elle aimait séduire les garçons. C'était comme une sorte de jeu. Elle tentait de jouer sur les mots et les ambiguités, tout en restant mystérieuse et inaccéssible. Et cela marchait souvent. En fait, cela marchait toujours dans la mesure où c'était le jeune homme qui faisait le premier pas.
Ici à New-York, la mer était belle, mais pas comme chez elle en Floride. Les vagues n'étaient pas plus impréssionantes et la chaleur était supportable. Par contre, niveau garçon, avec celui qu'elle venait de repérer, cela égalait parfaitement Miami.

Elle ajusta ses lunettes de soleil, essayant de ne penser à rien d'autre qu'au décor qui l'entourait et elle s'allongea, prête pour bronzer.
Quelques minutes plus tard. Un quart d'heure tout au plus, elle se leva. Le vent s'était absenté, laissant un peu plus de place au soleil. Et Stella avait très chaud. Elle posa les lunettes de soleil dans son sac, se leva en direction de l'eau. Elle y entra de suite, malgré qu'elle soit fraîche. Elle avait l'habitude chez elle d'y plonger malgré sa fraîcheur. Cela ne la gênait pas du tout. Elle s'enfonca petit à petit dans l'eau froide, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus pied. Elle nagea un peu et vit que le groupe de jeunes saouls avaient bougés. Ils devaient avoir fini leurs bières et étaient aller se baigner eux aussi. Le soleil et l'alcool, c'était pas très fort, il fallait l'avouer. Ils étaient non loin de la jeune fille. Préférant éviter les problèmes, elle nagea à l'opposé. Pas assez vite malheureusement.

Elle plongea sous l'eau pour aller un peu plus vite, tout en espérant que la bande de jeunes ne la rejoigne pas. Eh bien elle ne nagea pas assez vite car ils furent sur elle très rapidement. Malgré qu'ils se baignaient, ils empestaient l'alcool. Ils auraient pu décoller du papier peint avec leurs haleines. C'était horrible. Ell n'avait toujours pas pieds et les gars l'encerclaient. Elle commencait à avoir peur. Elle ne pourrait pas se battre dans l'eau car les mouvements étaient ralentis. De plus, ils étaient trois et ils l'encerclaient. La jeune mutante était désavantagée. Remarque, en dernier recours elle utiliserait ses pouvoirs, mais il fallait éviter, il ne fallait pas qu'elle attire l'attention.

"Salut ma jolie ! Alors on fait trempette ?" Demanda le premier.

"T'es bien charmante tu sais, ça te dérange qu'on nage avec toi ?" Demanda ensuite le second.

"Tu veux pas t'amuser un peu avec nous ?" Finit par dire le troisième.

Décidément, elle était tombée sur trois boulets ivres.

Effectivement, je fais trempette comme vous pouvez le constater. C'est très gentil, vos compliments me touchent, mais j'ai envie de nager seule et je n'ai pas envie de venir avec vous pour terminer dans l'état que vous êtes. Maintenant, si vous pouvez me laissez tranquille, ce serait très gentil de votre part.

Les trois hommes rièrent. Ils se fichaient pas mal de ce qu'elle disait.

"Allez ma belle, laisse toi faire, on est pas méchant, on veut juste s'amuser un peu avec toi !"

Les trois attrapèrent Stella par les bras et les épaules. La jeune gymnaste tenta de se débattre mais sa souplesse et son agilité ne servait à rien dans l'eau. Tous ses mouvements étaient ralentis. Elle commencait à paniquer. En plus il n'y avait pratiquement plus personne pour l'aider. Elle aurait aimé que Mickaël soit là à nouveau.
Les attardés étaient tellement saouls qu'ils ne firent même pas attention. En effet, sans le vouloir, ils étaient en train de la noyer. Décidement, elle savait attirer les problèmes notre jeune athlète. Elle commencait à voir sa vie défiler devant ses yeux pendant que ses larmes se mêlaient à l'eau de mer. Certes, elle avait du souffle, mais elle n'était pas surhumaine non plus. Sa mutation ne lui permettait pas de respirer sous l'eau. Elle réussit à sortir la tête de l'eau assez lontemps pour crier à l'aide, puis aussitôt, elle redisparue sous l'eau pendant que les jeunes étaient en train de la toucher, lui tirant les bras et les jambes, comme s'ils se demandaient avec lequel des trois elle finirait par aller.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] EmptyMar 29 Juin - 16:19

BONUS : Valentin en tenue de plage
Demoiselle en détresse [PV Valentin] 100629063227119647 Demoiselle en détresse [PV Valentin] 100629063609675869

Comme chaque année, en fin d’année, il doit passer des examens. Ayant réussit ceux de première année sans avoir de difficulté, il espère que cela sera la même chose cette fois-ci. Depuis qu’il est entrée en faculté, Valentin essai d’être le meilleur de sa promotion mais cela n’est pas une chose facile. Même s’il semble avoir un QI légèrement plus élevé que la moyenne, celui-ci ne lui permet pas d’être dans le top 3, les trois meilleurs étudiants de sa promotion. Se contentant de la sixième place, il espère franchir des places en passant les examens de ses années, mais cela n’est pas certain. Passant ses soirées, week end et lorsqu’il a du temps libre pour révisé, il s’offre quand même des moments de répits, soit en allant travaillé au Palace*****, soit en allant s’amusé. Cependant, qui a dit que l’on ne pouvait pas lier les révisions et les études ?

En cette belle journée ensoleillé, Valentin a décidé de passé son après midi à la plage. N’ayant pas cours, ni d’heure de travail à respecté, c’est en prenant quelques courts dans son sac, qu’il se dirige vers la plage. Même si quelques-uns de ses amis lui on proposé une sortie entre mecs, Valentin préfère réserver ça pour les soirs ou il est décidé à s’éclater et à revenir accompagné. Natif de Miami, Val aime le soleil mais encore plus la plage. S’il est doué pour jouer du piano, ce n’est pas le cas pour le surf, c’est pourquoi ne pas voir de grosse vague ne le gêne pas.

Etant sportif, il n’est donc pas rare de voir Valentin se promené à vélo, qui est pour lui, le meilleur moyen de locomotion. N’ayant pas le permis, il économise afin de pouvoir le passé mais pour l’heure, il doit patienter et ne peut utiliser que son vélo. Une fois arrivé à la plage, Valentin apprécie le fait qu’il n’y a pas grand monde pour s’installé là ou il le désir, posant son vélo à ses côtés, couché sur le sable fin. A peine installé, Val retire son tee shirt ainsi que son jogging noir pour se retrouver en maillot de bain.

Installé sagement sur sa serviette, Val s’assoit, prenant appuie sur ses mains, observant tranquillement la vue pendant que le soleil se permet de le faire bronzé. N’étant pas un adapte des crèmes solaire, il sait que cela n’est pas bon pour sa peau, mais ne fera rien pour changer cela. Pour le moment, Valentin n’a pas envie de révisé, il veut juste se reposé, profité de cette vue qui même si face à Miami n’est pas pareil, mais elle reste jolie. Parfois, il observe les enfants jouet dans le sable, embêtant leurs mamans en voulant la faire participé aux activités... Mais voilà que son regard s’arrête sur une jeune fille, seule qui vient d’arrivé. Pas de doute, elle est totalement son genre, c’est pour cette raison qu’il l’observe derrière ses lunettes de soleil de starlette (les modèles assez grosses façons star), profitant de cette vue encore plus jolie. Même si par moment, il détourne la tête, son regard revient très vite sur cette jeune fille aux formes qui semble parfaite. Bien sur, Valentin n’a pas vraiment fait attention aux groupes d’alcooliques qui se tiennent à quelques mètres d’eux, ils ne l’intéressent pas du tout.

Voyant les minutes passés, Val décide enfin de révisé même si observés cette jeune fille allongé sur le sable le passionne plus. Sortant un de ses cahiers, Val s’allonge sur le ventre, tête face à la mer, lisant sagement son cours, laissant le soleil bronzé son dos. Mais voilà qu’un cri le sort de sa lecture. Très vite, le jeune étudiant remarque la disparition de la jeune fille et le spectacle qui se passe dans l’eau. Personne ne vient l’aider ? Valentin remarque que les familles installés autour d’eux font comme s’il n’y avait rien ou sont trop occupés avec leurs enfants pour prêté attention à la détresse de cette jeune fille. C’est sans hésiter, que Valentin se lève et se met à courir en direction de la mer. Laissant ainsi ses affaires seules, son cahier dont les pages tournent toutes seules à cause du vent qui se lève par moment.

Sportif, Valentin franchit très vite quelques mètres mais en voyant ses trois alcooliques noyer la jeune fille, lui montre qu’il n’est pas assez rapide, c’est pour cette raison, qu’il décide d’utilisé son don, peu importe si on le voit. C’est donc en moins d’une seconde qu’il franchit les six derniers mètres qui le séparer de la jeune femme. Arrivé soudainement dans l’eau, sa téléportation fut silencieuse, à tels point que deux des alcooliques lâche la jeune fille, tombant à la renverse, surpris.

Glissant alors une main autour des hanches de la jeune fille, Valentin qui n’a pas pied se retrouve la tête sous l’eau durant quelques secondes, assez pour la faire remonter. Mais voilà que le dernier alcoolique secoue le bras qu’il maintient fermement, devenant limite fou de rage.


- « Eh !!!!! » fit Valentin en empoignant de force le bras de l’homme.

Même si Valentin n’est pas quelqu’un d’hyper puissant en force, il n’est pas fragile et arrive à exercé une force qui peut être vu comme forte par cette homme qui ne semble plus avoir les idées claires.


- « Dès que possible, retourne là ou tu as pieds, ok ? »

Valentin s’adresse alors à la jeune fille, espérant que celle-ci le comprend et quel accepte de lui obéir. En effet, Valentin trouve que ne pas avoir pied est un inconvénient. De plus, comparer à la jeune fille, il peut toujours se téléporter sur le sable et s’enfuir. Mais ne serait-ce pas là une preuve de lâcheté ?

Voyant que l’alcoolique ne lâche pas le bras de la jeune fille, Valentin se jette sur lui, comme pour lui faire boire la tasse quelques secondes, chose qu’il réussit à faire très facilement, faisant ainsi lâché prise au voyou. Mais Valentin n’avait pas pensé que ses deux acolytes lui sauteraient dessus après l’avoir traité de sale mutant, de monstre... Là, c’est clair, Val’ sait ce que ses mecs penses des mutants... mais quel sera la réaction de la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] EmptyMar 29 Juin - 16:55

Elle commencait sérieusement à vouloir utiliser ses pouvoirs. Après tout, quel était le mieux ? Mourir ou montrer ses dons particuliers. De plus, personne ne regardait en dehors des trois agresseurs qui étaient totalement saouls. Donc même si ils portaient plainte et la dénoncerait d'être une mutante, elle fondrait en larmes en prétextant d'être une victime qui s'est défendue de trois ivrognes tentant de la violer et qu'ils étaient tellement ivres qu'ils disaient n'importe quoi, même à la traiter de mutante. Oui, ça passerait sûrement.

Alors que tout semblait perdu, elle entendit quelqu'un arriver. Elle ouvrit les yeux, bien qu'elle soit dans l'eau et reconnu de suite le maillot short du beau garçon qu'elle reluquait quelques minutes auparavant. Stella, coquine ? Oh, si peu. Si sa mère lui avait donné des yeux, c'était pour regarder, donc il était normal qu'elle utilise le plus possible le don que la nature lui a fait. Ok, excuse bidon, mais qui marche ! De plus, c'était un mutant. Encore une fois. Décidément, la plage était devenu un endroit dangereux mais elle était cependant toujours sauvée par des mutants. Tant mieux pour elle en même temps. Il avait dû se téléporter ou quelque chose dans le genre, car elle ne le vit même pas nager vers elle. De plus, les agrésseurs vociféraient des insultes en le traitant de sale mutant et tout autre injure destinés aux mutants.

Le beau garçon arriva et attrapa Stella par les hanches pour que les trois agresseurs la laisse. En temps normal, c'est à dire hors contexte, elle aurait pensé un truc du genre "Doucement mon beau, tu sautes une étape là.". Mais là, elle n'y pensait pas vraiment. Elle était plus concentrée à reprendre son souffle et à tenter de se délivrer des trois boulets. Deux d'entre eux la lachèrent.
Là, elle regarda son sauveteur dans les yeux. Wahou, il avait de ces yeux. Plus bleu que la mer. Elle aurait préféré se noyer dans ces yeux plutot que dans la mer. Elle confirma donc qu'il était plus que mignon. Tant mieux pour elle.

Dès que possible, retourne là ou tu as pieds, ok ?

Stella fit oui de la tête, totalement absorbée par ses yeux. Mais elle fut vite détourner car le dernier des ivrognes ne la lâchait pas et au contraire, il lui broyait le bras. Le beau garçon sauta sur le dernier et le fit couler, si bien qu'il lâcha la jeune femme. Stella en profita pour partir là où elle avait pied. Heureusement, elle eut pied très vite et lorsqu'elle se retourna, elle vit que les trois ivrognes étaient en train de noyer le beau mutant. Ils étaient assez proches pour qu'elle puisse les toucher avec ses pieds. Elle eut une idée. Elle replongea sous l'eau, cala ses mains dans le sable frais, et utilisa ses pieds pour serrer le cou du gars le plus près d'elle. Elle arriva à pivoter et à le faire basculer de l'autre côté, libérant son sauveteur d'un des assaillants. Cependant il était toujours en difficulté.
Bon et bien, elle aurait recours à ses pouvoirs une nouvelle fois. Après tout, il avait utilisé les siens pour la sauver. Et elle allait lui rendre la pareille.

Elle plongea sous l'eau une nouvelle fois et se transforma, cachée, tapie dans l'eau, à l'abri, afin d'éviter que des gens sur le rivage ne la voient. Son corps devint bleu nuit et des étoiles vinrent vite parcourir tout son corps. Elle n'eut même pas à se concentrer. Elle était tellement en colère devant l'attitude de ces gars, que deux étoiles partirent comme des fusées dans l'abdomen de chacun des assaillants encore présents. Ils se tordirent de douleur. Apparement, comme Stella était énervée, ses coups étaient plus puissants. Ils libérèrent le beau mutant et Stella en profita pour reprendre son souffle et replongea en direction de son sauveur. Elle le prit par la main et l'entraîna au fond de l'eau, essayant de nager le plus vite possible loin des agrésseurs, en rejoignant le rivage petit à petit. Elle avait gardé sa transformation car celui qu'elle avait envoyé dans l'eau était de retour. Une nouvelle pulsion de colère parcouru son corps et une nouvelle salve de trois étoiles vint le frapper dans le bas ventre. Ils les avaient semé. Enfin. Les trois hommes sortirent de l'eau en courant, prirent leurs affaires et s'en allèrent. Stella et son le mutant qui l'avait aidé sortirent de l'eau, enfin débarassés d'eux.

Elle se tourna vers lui tout en rougissant, comme à son habitude.

Merci de m'avoir sauvé. Peu de personnes l'aurait fait. Dit-elle en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Stanford

Valentin Stanford
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Dans ma chambre universitaire, ou dans votre lit ^^
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Etudiant en médecine / Pianiste au Palace*****
Points de rp : 25

Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] EmptyMar 29 Juin - 17:51

Valentin n’est pas du genre à ce battre pour rien, mais là, il ne pouvait faire autrement. Ses trois mecs ne savent pas se tenir correctement en présence d’une jolie fille et puis, leurs manières de vouloir la forcé était atroce. Lorsque le bras de la jeune fille fut libérer, Valentin relâche l’alcoolique afin qu’il puisse sortir sa tête de l’eau, mais voilà que les deux autres tentent de le noyer. On pourrait croire qu’avec son pouvoir, Valentin aurait pu se téléporter, mais était ainsi, le souffle coupé, surpris, l’empêche de se concentrer pour se téléporter un peu plus loin. Ayant vu la jeune fille s’éloigner légèrement pour retrouvé pied, Valentin se croyait seule face aux mecs, jamais il n’avait pensé que la jeune fille viendrait l’aider. D’ailleurs, il n’avait même pas pensé qu’elle était aussi une mutante, il n’est pas divin. Ayant reçu un coup au niveau de la lèvre, lorsque l’un des trois alcoolique l’a plaqué sous l’eau, Valentin a la lèvre coupé. Ce n’est pas une blessure grave mais elle aurait sans doute pu être évitée.

Sous l’eau, Valentin a aperçu la jeune fille au corps bleu utilisé quelque chose contre les alcooliques, cependant, être sous l’eau ne l’aide pas à se concentrer. N’ayant pas aperçu ce qu’elle a réellement fait, il a juste vu que son don qu’elle a utilisé à deux reprises lui a permis de retrouvé sa liberté. Glissant sa main dans celle de la jeune fille, Valentin nage sous l’eau, s’éloignant ainsi des trois alcooliques. C’est en sortant la tête de l’eau qu’il voit les trois gugusses s’enfuir en courant, sortant de l’eau effrayé. Non pas que faire peur l’amuse mais leurs réactions, oui. Tous est de leurs fautes, s’ils ne les avaient pas cherchées, il n’y aurait rien eu.

Mais très vite, Valentin pose son regard sur la jeune femme, qui a encore son corps d’une apparence tous aussi étrange mais magnifique. N’étant pas effrayé, Valentin reste hypnotisé par ce qu’il voit. Jamais il n’avait vu une telle apparence et cela, en plus d’être impressionné, il est admiratif. La voix de la jeune fille se fait alors entendre. Souriant, Valentin accepte ses remerciements, même si au fond de lui, il sait qu’il n’a pas fait grand-chose.


- « De rien. Mais d’après ce que j’ai vu, tu es assez forte contre ce genre de mec. »

Ne se souciant pas des regards posés sur eux, Valentin se permet de rire légèrement puis de reprendre la parole, essayant de montrer qu’il plaisante et non, qu’il veut la vexé.

- « Ceci dit... j’aurais pu m’en sortir tout seul... je suis plutôt rapide dans mon domaine... même si pour l’instant ça reste limité... »

Parlant de son pouvoir, Valentin ne l’explique pas, en fait juste allusion a un pouvoir sans donner de détails. Tendant la main vers cette jeune fille afin de se présenter.

- « Moi c’est Valentin. A qui ai-je l’honneur ? »

N’ayant pas envie de retourné sur le sable malgré sa fine blessure à la lèvre, qui d’ailleurs ne saigne pas à grâce à l’eau, il veut profiter de l’eau. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils sont à la plage non ?


P.S : tu n'as pas précisé si tu avais reprise ton apparence normal, donc j'ai fais comme si tu étais toujours transformé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] EmptyMar 29 Juin - 19:31

Elle avait juste sorti la tête de l'eau car elle était toujours sous sa forme stéllaire. Elle redevint elle-même après avoir pris conscience qu'ils n"étaient plus en danger et sortit le haut de son buste de l'eau, tout en le remerciant. Elle avait appris une chose à l'institut. Il fallait recourir à ses pouvoirs qu'en cas d'extrême urgence. Si on avait des dons aussi extraordinaires, il fallait les utiliser avec sagesse. De plus, il fallait éviter de se montrer en public et fallait tout faire pour conserver notre identité. Si le monde connaissait une personne en tant que mutant, sa vie serait à jamais chamboulée. Et ça, Stella n'en avait pas vraiment envie. Remarque, aucun mutant n'en avait envie.

De rien. Mais d’après ce que j’ai vu, tu es assez forte contre ce genre de mec. Dit-il en riant légèrement.

Ok, Stella savait se battre. A Miami, on l'avait même surnommée la brute. Pourtant elle ne frappait pas les gens sans raison, et pas aussi souvent que son surnom le laissait penser. C'était juste que quand on la cherchait, elle faisait ni d'une ni de deux, elle cognait. Elle avait été surnommée comme ceci car elle savait très bien se défendre et que pour une fille, elle frappait fort. Un tempérament de feu. Même si elle frappait rarement les filles, apart les bêcheuses, jalouses de Stella qui la critiquait sans cesse alors qu'elle ne leur avait jamais rien fait personnellement. Elle utilisait ses poings surtout sur les mecs un peu lourds et collants qui tentaient désespérément de la courtiser.

Ceci dit... j’aurais pu m’en sortir tout seul... je suis plutôt rapide dans mon domaine... même si pour l’instant ça reste limité...

Petite allusion au don qu'il avait utilisé quelques minutes auparavant. Donc les soupçons de Stella étaient fondés. Il était capable ou de se téléporter, ou de courir très vite. Or, s'il avait couru à une vitesse fulgurante, on aurait remarqué un sillon sur l'eau lorsqu'il serait arrivé, mais il n'y avait rien. Donc, elle pencha plutot pour la téléportation. De toute façon, ils en viendraient rapidement au sujet. De plus, elle allait devoir également expliqué son propre pouvoir, qui cela dit en passant était extrêmement compliqué à comprendre, et encore plus à expliquer.

Le beau mutant tendit la main et se présenta.

Moi c’est Valentin. A qui ai-je l’honneur ?

Stella souria et tendit la main pour la lui sérrer.

Enchantée Valentin, moi c'est Stella. Je pouvais effectivement me débrouiller toute seule, mais dans l'eau il m'était difficile de me défendre et je voulais éviter d'utiliser mes ... Enfin, tu vois ce que je veux dire. Dit-elle en récupérant sa main.

En tout cas, tu as pris le risque que quelqu'un t'apperçoives pour me sauver, et je t'en remercie encore. Tu es mon sauveur en quelque sorte. Dit-elle en riant d'une voix cristalline.
Ne t'en fais pas, je ne pense pas que quelqu'un du rivage ait compris ce qui s'était passé, et les trois énergumènes sont tellement saouls que personne ne les croira et demain, ils auront probablement tout oublier.

Elle se caréssa le bras. L'individu qui l'avait aggripé avait sérré très fort et elle en avait même la marque. La douleur lui élancait et ne partirait pas avant un ou deux jours. Elle réfléchissa mais ce qu'elle avait acheté à la pharmacie quelques heures auparavant n'allait pas lui servir pour cette bléssure-là. En revanche, elle avait acheté un nouvel inhalateur pour son asthme, et elle en aurait besoin car lorsque les gars l'avaient noyé, elle avait paniqué et de ce fait elle avait eu du mal à respirer correctement une fois sortie de l'eau grâce au beau Valentin. Elle refixa son attention sur le jeune homme et elle vit qu'il commencait à saigner de la lèvre inférieure. Un des ivrognes avait dû lui asséner un coup et lui avait fendu la lèvre.

Oh, tu saignes, ils t'ont pas raté. Viens, j'ai ce qu'il faut dans mon sac. Lui dit-elle en usant de son sourire le plus charmeur et le plus amical qu'elle avait tout en glissant sa main dans celle du beau garçon, l'emmenant vers le rivage là où étaient ses affaires.

Et voilà ! Stella était de retour ! La charmeuse était de sortie. Mais bon, sa première volonté était de le soigner et de l'aider. Après tout, il l'avait sauvé. Mais bon, tant qu'à faire, autant flirter en même temps avec un mutant séduisant. Y avait rien à perdre. De plus, elle n'avait pas vu un garçon aussi beau depuis qu'elle était arrivée à New-York. Et Valentin avait ce je-ne-sais-quoi que les beaux mâles de Miami avaient. Peut-être qu'il en était originaire, ou qu'il avait de la famille là-bas. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demoiselle en détresse [PV Valentin] Vide
MessageSujet: Re: Demoiselle en détresse [PV Valentin]   Demoiselle en détresse [PV Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demoiselle en détresse [PV Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Les Hamptons :: Plage-