Partagez | 
 

 Juste une petite heure de retard... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Juste une petite heure de retard... [terminé] Vide
MessageSujet: Juste une petite heure de retard... [terminé]   Juste une petite heure de retard... [terminé] EmptyMar 8 Juil - 22:41

Adam avait regagné son appartement sur les coups de 6h30 du matin, peu après la fin de sa planque dans un container vide empestant le poisson... Ses "sources" lui avaient vaguement parlé de certaines transactions qui avaient lieu dans ce coin de la ville absolument désert ou presque la nuit… et il avait été inutile de lui préciser que ces transactions quelque peu suspectes n’avaient strictement rien à voir avec du poisson ou des crustacés…

Regagnant son penthouse puant la marée, Adam avait abandonné son carnet de notes et son appareil photo numérique sur sa table de nuit, avant de se passer sous la douche de toute urgence pour se débarrasser de cette odeur horrible… Le mutant avait ensuite sombré assez rapidement dans un profond sommeil, dormant à poings fermés sans même entendre son portable vibrer dans sa veste abandonnée sur la commode, pourtant à moins de deux mètres de lui…

Lorsque Adam reprit conscience – parce que son sommeil s’était plus apparenté à un coma qu’à autre chose – il tâtonna longuement pour mettre la main sur son réveil et laissa échapper un grognement en constatant qu’il était plus de midi… Six heures de sommeil étant insuffisantes pour le remettre en l’état, le mutant piqua un somme jusqu’à ce que quelqu’un n’insiste un peu trop sur la sonnette… Grognant une nouvelle fois, Adam enfila un jean et se dirigea vers la porte pieds et torse nus. Tombant nez à nez avec un livreur qui cherchait en réalité à joindre sa voisine, Adam sembla l’espace d’un instant prêt à perdre ses bonnes manières lorsque l’idée de lui claquer la porte au nez lui traversa l’esprit avec insistance, mais il se contenta – et bien heureusement – de le congédier de manière somme toute un peu sèche…

Adam traina les pieds jusqu’à la cuisine pour se servir un café, puis mit la main sur son portable où il découvrit qu’on lui avait laissé un message vocal… Pensant qu’il s’agissait de son patron, Adam prit le chemin de la salle de bain, portable à la main, comme si quelque part il se doutait que Jeff lui demanderait de se ramener en vitesse pour s’occuper d’un sujet un peu réchauffé… Seulement la voix qu’il entendit dans le combiné n’avait absolument rien de commun avec celle de ce bon vieux Jeff, mais appartenait plutôt à Jenny, une ancienne conquête qu’il avait conservée comme amie… La jeune femme venait d’arriver en ville et proposait qu’ils se retrouvent pour manger ensemble et papoter un peu, et Adam eût une pensée du genre inédite lorsque l’espace d’un instant il se demanda comment Izzy prendrait le fait qu’il était ami avec l’une de ses nombreuses exs… Dit comme ça, c’était à peu près la porte ouverte à tout et n’importe quoi et il faudrait qu’il s’assure qu’elle ne redoute pas en permanence qu’il fasse un faux-pas… Adam était d’un naturel un peu volage – surtout vu là où la fidélité l’avait amené à l’époque >< - mais fallait pas en plus qu’on lui prête des aventures probables comme ça non plus…

Laissant un message à Jenny pour lui dire qu’il arrivait, Adam tourna le problème dans tous les sens dans son esprit, se demandant s’il devait appeler Izzy dans la foulée ou s’il devait plutôt attendre de la voir… en même temps, ils passaient pas mal de temps collés l’un à l’autre, donc une occasion de la voir ne tarderait pas à se présenter même s’il courrait le risque évident de passer pour un dégonflé doublé d’un menteur…
Renonçant à se mettre le cerveau en purée au saut du lit, Adam se glissa sous la douche et se lava assez rapidement pour ne pas trop faire attendre son amie à l’aéroport après un voyage probablement aussi long qu’éreintant… Le mutant enfila un jean propre et l’une de ses innombrables chemises noires, et une bonne dizaine de minutes plus tard, il mettait le contact de sa toute nouvelle Jaguar : l’ancienne avait été un peu pliée lorsqu’il avait dû se rendre chez Izzy suite à son malaise, et comme la réparation risquait de prendre un petit mois le temps de faire venir la pièce d’Europe, Adam en avait tout simplement profité pour en acheter une autre… bleu marine, cette fois ^^

Laissant de la gomme de pneus sur le bitume au démarrage, Adam emprunta la voie rapide en direction de l’hopital, poussant le volume de l’autoradio parce qu’il n’avait pas pensé à rabattre la capote… Le mutant glissa un cd de Jeff Buckley dans le lecteur et slaloma pendant quelques kilomètres entre les voitures qui, elles, respectaient les limitations de vitesse…
Aux alentours de 13h40, Adam se garait sur le parking et prenait à pieds la direction du hall principal, ne sachant pas trop à quelle porte atterrirait son amie…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste une petite heure de retard... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Juste une petite heure de retard... [terminé]   Juste une petite heure de retard... [terminé] EmptyVen 11 Juil - 11:47

(désolée pour le temps que j'ai mit à te répondre)

L’aéroport était bondé il était 14h00. Au milieu des touristes la jeune femme s’éventait avec un éventail la chaleur était étouffante. Elle venait d'atérir, et passait les contrôle obligatoires. Une fois cela fait Jenny alla récupérer ses bagages. Ces bagages se résumaient à un sac de voyage et une petite valise. Jenny voyageait léger, très organisée la jeune femme avait fait parvenir ses achats de souvenir à son hôtel avant sont arrivé. Elle était légèrement fatiguée prudente la mutante avait profité du voyage pour se reposer. Malgré tout la jeune femme se doutait qu'elle devait offrir un triste spectacle. Son voisin n'avait arrêté de ronfler et son sommeil n'avait pas été de tout repos.

Attendre ses bagage s'avéra plus long que prévue. Jenny retomba dans ses souvenirs.Quelques années plutôt alors qu’elle venait juste de prendre son poste de secrétaire à l’ambassade. Callisto la chef du clan des Morlocks avait choisit de l’envoyé en mission dans d’autres états. Ou elle avait du coordonner des actions majeures. Tout ce temps lui avait permit d'affiner sa technique de combat. Les opérations avaient été un succès à la grande satisfaction de Callisto. Jenny avait put renforcer ses contact parmi les Morlock qui n'était pas un groupe très structuré. Elle avait été un peu triste de laisser certaines personne qu'elle appréciais. Cependant rentré à New York en se moment était tout positif pour elle. Jenny était contante de revenir dans cette ville qu'elle n'avait pas vue depuis des années.

Son retour à l'ambassade ne poserait aucun problème. Pour le reste du personnel Jenny avait prit un congé sans solde pour se remettre d’un divorce difficile. Ce qui en réalité n’était pas tout à fait faux. Adam l'avait de nouveau aidée sans lui la jeune femme se serait retrouvé sans rien. Elle avait pensé ses plaies et conclue que le mariage n'était pas pour elle. Depuis la jeune femme avait conçue une méfiance à l'égare des hommes.

Jenny sortie par la porte numéro 3 de l'aéroport. Son sac de voyage dans une main et son sac à main dans l'autre. Juchée sur des hauts talons vêtu d'un jean bleu sombre et d'un débardeur en soie fauve Jenny s'attirait des regard appréciateur dont elle n'avait rien à faire. Elle avançait tout en cherchant Adam des yeux. Elle connaissait son odeur, mais dans cette marée humaine il était difficile à localiser. Jenny décrocha donc son portable et lui laissa un message sur son portable.


Adam c'est moi Jenny je suis arrivé je sors par la porte numéro 3!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Towers

Adam Towers
Mutant de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2007
Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : sérum de vérité sur pattes... menteurs, commencez à trembler...
Profession : journaliste (ou 'fouille-m*rde', après ça dépend du point de vue ^^)
Points de rp : 0

Juste une petite heure de retard... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Juste une petite heure de retard... [terminé]   Juste une petite heure de retard... [terminé] EmptyMar 22 Juil - 9:36

Après être resté coincé près d’une demi-heure dans un embouteillage sur la bretelle de la voie rapide menant à l’aéroport à cause d’une femme enceinte évacuée d’urgence parce que la laisser accoucher dans sa voiture aurait été quelque peu risque, tant pour elle que pour son enfant… Le mutant avait donc tenté de rattraper son retard par le meilleur moyen qu’il connaissait, à savoir appuyer de manière un peu trop leste sur la pédale de l’accélérateur et mépriser toutes les limitations de vitesse respectées par le commun des mortels… Consultant rapidement sa boîte vocale dans le ralentissement qui annonçait plus ou moins la sortie menant à l’aéroport, Adam bifurqua au dernier moment sur sa gauche, prévoyant d’emprunter la sortie suivante pour économiser un peu d’essence… et ses nerfs également, parce qu’étrangement les gens semblaient un peu trop agités en ce début d’après-midi…

Adam gara finalement sa décapotable là où il était quasiment sûr de trouver une place – à savoir sur le parking des employés, vu que l’accès n’était pas restreint – et prit de chemin de l’aéroport, se frayant un chemin entre les véhicules garés, les taxis trop pressés qui semblaient ne pas voir les piétons, et les personnes âgées qui ne maîtrisaient pas l’usage des chariots à bagages… Une fois arrivé à bon port, Adam jeta un œil à son portable et consulta le message envoyé par Jenny pour lui dire à quelle porte elle était sensée arrivée : le mutant rangea son portable et s’engouffra dans le hall bondé de monde de l’aéroport, se dirigeant un peu au petit bonheur la chance entre les gens en partance, ceux qui arrivaient et les employés chargés du nettoyage des sols (pendant les heures de pointe, bien sûr ><), avant de finalement emprunter le couloir menant dans la partie est de l’aéroport, là où débarquaient les passagers à la porte n°3… Après avoir bousculé quelques hommes d’affaires fraîchement débarqués qui ne s’étaient même pas écartés d’un pouce, Adam s’immobilisa dans un autre hall bondé de monde, attendant de voir son amie arriver…

Son portable sonna une nouvelle fois et le mutant expédia en quelques minutes le coup de téléphone de Jeff, son patron... Adam avait pris quelques jours de repos parce qu'après une nuit de planque, fallait quand même pas que Jeff s'attende à le voir débarquer au bureau non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Juste une petite heure de retard... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Juste une petite heure de retard... [terminé]   Juste une petite heure de retard... [terminé] EmptyLun 11 Aoû - 7:51

Cela faisait bien une heure qu'elle attendait, autant dire que Jenny n'était pas d'une humeur très joyeuse. Il y'avait tant de monde qu'elle ne comptait plus les fois ou on lui avait marcher sur les pied ou elle s'était fait bousculer. Dire qu'elle en avait assez c'était peu dire. Jenny avançait comme les pouvait en cherchant le moindre espace vide pour se faufiler.

La jeune mutante traversait un long couloir portant son sac à main d'une main et son sac de voyage de l'autre. Prévoyante elle avait fait livré ses paquet dans son hôtel avent son arriver. Certes elle avait payer cher se service cependant elle s'en félicitait car c'était bien pratique. Pendant une grande parti du voyage elle avait fait toute sortes de liste de différentes couleurs. Comme à son habitude pour préparer son retour à son poste de secrétaire.

Elle avait conscience que cela serait difficile. Les gens s'interrogerait sur sa vie privé. Ce qui l'agaçait plus qu'autre chose ça longue absence avait intrigué à l'époque car beaucoup de personne ignorait qu'elle avait été marié. C'était une jeune femme très secrète sur sa vie privé. Elle ne connaissait pas son nouveau chef et espérait qu'il serait plus sympa que l'ancien mais Callisto avait était claire son poste était stratégique elle devait le conserver. La jeune femme ne se plaignait pas outre mesure car elle aimait son travail.

Un sac dans chaque main Jenny aperçu tout d'abord une épaisse chevelure noir et une chemise de couleur identique. La tête penché sur le coté Jenny l'examinait avec attention.


*Incroyable depuis tout ce temps il n'a pas changé c'est tout juste s'il à l'aire fatigué.*


Tout le monde était pressé de sortir de l'aéroport aussi un mouvement de foule l'obligea à presser le pas. Le bruit de ses talons claquant sur le parquet était assourdit par le brouhaha ambiant.

Hey Adam!
Lança t elle en lui faisant un signe de la main tout en avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste une petite heure de retard... [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Juste une petite heure de retard... [terminé]   Juste une petite heure de retard... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une petite heure de retard... [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Transports :: Aéroport-