Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 urgent [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virgil McLachlan

Virgil McLachlan
Mutant de niveau 4
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Consulat Général, New York
Clan : Damnés
Age du personnage : 903 ans
Pouvoirs : arcanes de téléportation
Profession :
Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en politique étrangère.

Points de rp : 93

urgent [Sélène] Vide
MessageSujet: urgent [Sélène]   urgent [Sélène] EmptyLun 14 Juin - 22:41

    De : Virgil McLachlan
    A : Sélène Gallio
    Sujet : urgent
    Pièce jointe: /

    Jolie Sélène,

    Pourrais-tu me faire parvenir aussi rapidement que possible les dossiers dont nous parlions l'autre soir et que je sais être restés dans ta chambre ? Je dois en clôturer au moins deux sur les trois d'ici demain soir puisqu'ils concernent des affaires importantes.

    Pour rendre cet échange plus agréable, je te propose de me rejoindre au palace des Hamptons aux alentours de 20 heures pour un dîner où je serais enchanté de perdre mon temps avec deux autres Ambassadeurs européens si tu te trouves à mes côtés, avec la si charmante manière que tu as d'éluder les questions stupides et d'écourter les repas trop longs.

    Tiens-moi au courant et je passerais te prendre. Voiture de fonction oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

urgent [Sélène] Vide
MessageSujet: Re: urgent [Sélène]   urgent [Sélène] EmptyMar 15 Juin - 21:45

    De : Sélène Gallio /selene.gallio@marsinvestigations.us/
    A : Virgil McLachlan /virgil.maclachlan@un.org/
    Sujet : Re: urgent
    Pièce jointe: /

    Virgil,

    Tes dossiers sont effectivement toujours à l'endroit où tu les as laissés hier soir avant d'avoir décidé d'éprouver ma souplesse légendaire. Tu pourras les récupérer en lieu et place (tu sais où est la clé).

    Je ne pourrai malheureusement pas me joindre à toi pour dîner et éluder les questions des ces snobs avec lesquels tu travailles. Je suis actuellement coincée... Appelle ça "baby-sitting" ou ce que tu veux d'autre, mais je préfère autant appeler ça "galère". Une banale discussion qui a mal tournée, et me voilà avec un type sur les bras.. Bref, je te raconterais ça en temps voulu.

    Passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Virgil McLachlan

Virgil McLachlan
Mutant de niveau 4
{ MAÎTRE DU JEU }


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 18/07/2009
Localisation : Consulat Général, New York
Clan : Damnés
Age du personnage : 903 ans
Pouvoirs : arcanes de téléportation
Profession :
Ambassadeur australien, Responsable de l’antenne « Génie Génétique & Biotechnologies » des Nations-Unies et Coordinateur des activités humanitaires sur le territoire africain. PDG de la MLC Meat. Consultant pour le NY Times en politique étrangère.

Points de rp : 93

urgent [Sélène] Vide
MessageSujet: Re: urgent [Sélène]   urgent [Sélène] EmptyJeu 17 Juin - 16:16

    De : Virgil McLachlan /virgil.maclachlan@un.org/
    A : Sélène Gallio /selene.gallio@marsinvestigations.us/
    Sujet : Re: urgent
    Pièce jointe: /

    Je passerais donc les récupérer à une heure où je serais certain que tu seras présente, jolie Sélène. C'est avec plaisir que j'utiliserais cette bonne vieille "clé"...

    Tu me vois navré d'apprendre que je devrais me passer de ta charmante compagnie ce soir. Je serais toutefois curieux de savoir de quel "baby-sitting" il peut être question, attendu qu'il me semble que personne de notre entourage n'ait accouché récemment...

    J'espère que ce type en question saura ce tenir, néanmoins.

    Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



urgent [Sélène] Vide
MessageSujet: Re: urgent [Sélène]   urgent [Sélène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

urgent [Sélène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Communications & messageries :: Correspondances-