-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'Invitée surprise [Jean&Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

l'Invitée surprise [Jean&Cassie] Vide
MessageSujet: l'Invitée surprise [Jean&Cassie]   l'Invitée surprise [Jean&Cassie] EmptyDim 8 Aoû - 19:49

Une simple rave voilà ce qu'avait prévu Max de sa soirée , pourquoi fallait il que ce genre de galère lui tombe dessus ? Il aurait pu passer une bonne soirée à s'éclater et au lieu de ça il avait du jouer les bon samaritains pour une inconnue , en même temps il ne pouvait pas la laisser dans cet état sans rien faire . Si il y avait bien une chose que Max détestait encore plus que de devoir dépendre de quelqu'un c'était être responsable de quelqu'un . C'est ainsi que Max s'était retrouvé à transporter Cassie jusqu'à l'Institut où il espérait que Jean pourrait la soigner , pas une seconde il ne s'était demandé si elle était mutante ou non . Il avait agi dans l'urgence sans se préoccuper des conséquences que son geste pourrait avoir , il n'avait vu que la détresse de la jeune fille et cela lui avait suffit pour prendre une telle décision . Ses professeurs allaient surement lui demander des comptes pour la voiture qu'il avait du subtiliser pour la transporter mais ce n'était pas comme si il avait eut le choix . Il avait bien essayé de contacter Jean mais il n'avait pas réussi à la joindre , alors il avait fait ce qu'il savait faire de mieux : improviser dans l'urgence et croiser les doigts pour que ça passe .

Maintenant qu'ils étaient arrivés devant le manoir , il fallait juste espérer que la jeune fille ne s'évanouisse pas avant qu'il ait eut le temps de la transporter jusqu'à l'infirmerie car Max ne se sentait pas la force de trainer un poids mort . Le mutant marchait doucement pour ne pas fatiguer encore plus la malade , soutenant son poids du mieux qu'il pouvait . Jamais les couloirs du manoir ne lui avaient semblé si long , enfin pour le moment elle semblait tenir le coup . Max se demandait quelles idées pouvaient bien traverser l'esprit de la malade en ce moment , elle devait surement se demander où elle était . Il se rappelait encore la sensation de malaise qu'il avait éprouvé la première fois qu'il avait mit les pieds à l'Institut , il avait mit beaucoup de temps pour prendre ses marques ici .

"T'inquiètes pas t'es en sécurité ici , c'est surement le seul endroit où tu seras en sécurité . T'as pas de problèmes majeurs avec les mutants j'espère , enfin dans ton état ça doit pas être ta priorité en ce moment .." dit Max en essayant de se montrer le plus rassurant possible .

De toutes manière elle verrait bien vite qu'il n'y avait quasiment que des mutants ici alors autant la mettre au courant maintenant et puis dans son état elle n'avait pas vraiment le choix . Vu son état de faiblesse elle ne pouvait pas aller bien loin , quand même il aurait dut se renseigner avant sur les opinions de Cassie envers les mutants mais de toute manière il était trop tard maintenant pour faire machine arrière . Max marchait en direction de l'infirmerie sous le regard médusés des quelques élèves qu'ils croisèrent . Le mutant pouvait entendre les murmures derrière son dos , il imaginait bien les commentaires désobligeants qu'ils devaient faire mais il n'en avait rien à faire . Il n'avait jamais prétendu être un élève modèle et ne compatit pas sympathiser avec eux . Max appuya sur le bouton de l'ascenseur qui menait à l'étage de l'infirmerie . Après quelques secondes les portes se refermèrent et lorsqu'elles s'ouvrirent de nouveau il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir . Il accompagna Cassie jusqu'au lit ou Jean auscultait habituellement ses patients.

"Poses toi la dessus , Jean devrait pas tarder à arriver et à s'occuper de toi . T'as rien à craindre ,si quelqu'un peut t'aider c'est bien elle .."
dit Max en l'aidant à s'approcher du lit
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

l'Invitée surprise [Jean&Cassie] Vide
MessageSujet: Re: l'Invitée surprise [Jean&Cassie]   l'Invitée surprise [Jean&Cassie] EmptyLun 9 Aoû - 12:15

La jeune mutante tentait comme elle pouvait de marcher par ses propres moyens mais c'était peine perdue; ses jambes trop faibles et sa tête qui tournait un peu lui refusaient tout sens de l'équilibre. Un ou deux corridors plus loin, elle décida que tout compte fait, ce n'était pas si terrible de devoir s'appuyer sur Max car ils commencèrent à croiser des gens qui la toisaient d'un regard qui la rendaient particulièrement consciente du fait qu'elle ne devrait réellement pas être là. Déjà timide de nature, elle se cacha comme elle put à l'aide du bras de Max et essaya de se rendre le plus invisible possible. Elle s'efforça de ne regarder que le sol droit devant ses pieds, ce qui lui évita de croiser les regards curieux ou, tel qu'ils lui semblaient, hostiles. Qui plus est, en atteignant des zones du manoir plus populées, plus de lumière était présente partout, l'incitant à se fermer les yeux et suivre Max comme un aveugle suit un guide. Heureusement pour elle, celui-ci marchait assez lentement pour lui permettre d'avancer sans trop se prendre les pieds dans le parquet.

Perdue dans ses pensées éphémères et malades comme elle l'était, elle ne réalisa que par les vibrations lui provenant de l'épaule contre son oreille que le jeune homme lui parlait à nouveau. Elle identifia les mots "seras en sécurité", ce qui la porta à relever légèrement la tête afin de tenter de rattraper les paroles perdues. Des mutants? Ici? Elle eut une brève inspiration qui resta prise dans sa gorge. Elle n'avait jamais connu qu'elle-même en tant que mutante et voilà qu'elle pourrait en rencontrer...

Oserait-elle espérer quoi que ce soit? Elle savait fort bien que si elle tenait à son moral, elle ne devrait pas. Ses espoirs étaient si souvent comme des feuilles mortes dans le vent... Elle s'accrocha au bras de Max comme à sa vie. Tout se chamboulait dans son esprit déjà facilement déstabilisé. Tout lui semblait confus; elle avait l'impression d'être au bord d'un précipice. Rien pour aider sa démarche déjà incertaine.

Pourtant, la vie sur la rue n'aurait-elle pas dû l'habituer à l'incertitude? Elle serra les dents et déglutit, attendant autant avec hâte que sans, de voir la suite des événements pendant que Max l'aidait à s'étendre sur un lit qui lui semblait franchement le plus confortable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

l'Invitée surprise [Jean&Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen-