-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mutant potentiel [Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy Colcord

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : New York.
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession : Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp : 48

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyDim 23 Mai - 14:37

    Le trajet en voiture avait été rapide, Suzy regrettait de ne pas avoir pu prendre son propre véhicule -sui se trouvait dans les mains d'un autre fédéral-, mais cette voiture restait agréable à la conduite. De toute façon, là n'était pas vraiment l'importance. A cette heure-ci, peu de bouchon dans les rues de New York, du coup il n'y avait même pas eu lieu d'entamer une discussion dans la voiture, qui n'aurait pu se poursuivre assez longtemps. La jeune sénatrice se gara rapidement devant les bâtiments réservés aux fédéraux. Coupant le contact en retirant les clés, Suzy sortit de la voiture et invita Alexander Cash à la suivre.

    L'entrée était bien gardé, comme à son habitude, mais ils n'eurent aucun problème à entrer à l'intérieur. Comme si un employé allait se mettre à vouloir contrôler la jeune femme. Le hall immense comportait un certain nombre de personnes qui s'afférait à un tas d'activité qui leur était propre. Passant ce hall, Suzy n'eu qu'à passer son badge pour pouvoir les mener à un couloir, pour finalement se retrouver devant une porte qui portait le nom de la sénatrice de l'état de New York. Porte qu'elle ne mit pas longtemps à ouvrir, pour laisser entrer Alexander avant de le suivre.


    "Vous pouvez vous asseoir, si vous voulez."

    Dans le même temps, elle désigna la chaise qui se trouvait devant le bureau et qui était prévu à cet effet. Et, en toute logique, elle entreprit de prendre la place qui se trouvait derrière le bureau. L'ensemble de la pièce restait spacieuse, décorer de manière assez sobre et surtout de façon très impersonnel. Finalement, cela avait tout du bureau parfaitement professionnel, ou l'on ne trouverait jamais la photo d'un mari, d'un enfant, d'un parent ou de quoique ce soit. Même si elle en avait posséder, jamais elle n'aurait afficher ce genre de chose dans cet endroit. En fait, la seule chose qui venait d'elle, c'était la plante verte qui était dans un coin de la pièce. Pas qu'elle apprécie beaucoup les plantes, mais elle trouvait que cela allait bien dans ce décors de bureau.

    La jeune femme alluma l'ordinateur qui ne mit pas vraiment pas longtemps à être utilisable, et dont l'écran ne lui faisait face qu'à elle, sans être visible par le jeune homme qui se tenait de l'autre côté du bureau. Entrant dans un fichier qu'elle allait devoir remplir, elle délaissa son regard de l'écran pour venir le reposer sur Alexander. De toute façon, elle savait parfaitement taper sur un clavier sans avoir besoin de le regarder, et elle connaissant suffisamment ce genre de fichier pour ne pas avoir plus de quelques regard à poser dessus pendant l'ensemble de cet entretien. La première chose qu'elle avait fait, cependant, avait été de taper le nom que le jeune homme lui avait dit afin d'avoir une fenêtre d'ouverte qui rassemblait les information qu'elle possédait sur lui. Autant dire qu'elle n'avait rien hormis son adresse et le noms de ses parents, qui n'étaient pas les siens de manière biologique. Bref, le genre d'infos qui ont été déclarer à un moment ou à un autre, et qui finissaient toujours dans un fichier accessible aux fédéraux. Si les informations étaient capable de retracer son parcours scolaire, ou le noms de ses parents adoptifs en aucun cas elle ne pouvait savoir si il avait une petite amie, ou non, quel était son plat préféré et ainsi de suite. Il y avait toujours des informations qui restaient propre aux personnes. Bref...


    "Bon, étant donné que vous avez l'air pressé, je vais essayer d'être la plus rapide possible. On n'a reçu un appel pour nous donner votre description, votre position en assurant que vous pouviez créer des vaguelette, comme le ferait une brise légère."

    Si il était pressé, elle n'avait pas vraiment de raison de tourner autour du pot pendant trois heures, cela ne serait pas agréable pour lui, ni pour elle. C'est pour cette raison qu'elle lui expliqua assez rapidement les raisons de sa venue ici. D'un air un peu désabusé, elle continua en décidant de lui expliquer ce qu'elle comptait faire. Bien que cela ne semblait pas spécialement l'enchanté. Cela n'était pas dans le mauvais sens du terme, son visage semblait juste affiché le fait qu'elle trouvait débile de devoir faire ce genre de chose, mais qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Les responsabilités, impliquant toujours des obligations. Sans lui laisser le temps de répondre, elle reprit.

    "Les mutants faisant peur aux gens, en règle général, on est tenu de répondre à ce genre d'appel et de tenir un registre qui nous servira à savoir si une personne à trop tendance à utilisé des éventuels pouvoirs en public. Mais aussi de déterminer si les personnes remarqué sont réellement mutantes ou non."

    Comme les trois quart des interrogatoires de ce genre, elle s'attendait à ce qu'Alexander joue sur l'innocence, sur le fait qu'il ne comprend, tout en affirmant qu'il n'était pas un mutant. C'est ce qu'ils faisaient tous, ou presque. Question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyMar 25 Mai - 19:03

En une petite de dizaine de minutes, la voiture utilisée par la sénatrice s'arrêta au lieu de destination. Lorsqu'Alexander, assit sur le siège à côté de la conductrice, leva les yeux, il ne vit qu'un immeuble parmi d'autres. A Manhattan, des buildings de cette taille, il y en avait des centaines. Ce qui le différençait tant des autres, à vrai dire, c'était les hommes qui gardaient chacune des entrées. Le temps de le dire et Colcord était devant l'entrée. D'un geste de la tête respectueux, les gardes la saluaient en l'invitant à passer. L'étudiant la suivit. Dans quelle affaire s'était-il bien embarqué ? Ca sentait les ennuis, il ne fallait que croiser les doigts pour que tout se passe à merveille. Bien, ce serait déjà ça.

Ils traversèrent le hall en une minute. Le temps d'admirer cette fourmillière qu'étaient les services fédéraux. Des hommes et des femmes en costume se pressaient dans tous les sens, des dossiers dans les mains, parfois une arme à la ceinture était dévoilée lorsque l'air soulevait une veste. Dans tout ça, Alexander n'était pas à l'aise. Au contraire. Il éprouvait une aversion pour ces gens, ancrés dans leurs petites habitudes, ayant pour limites les normes imposées par ce milieu. Il avait d'autant plus de mal avec eux qu'il savait bien que les mutants étaient vus ici comme des terroristes. Comme si le fait de naitre avec des capacités extra ordinaires vous poussaient tragiquement à passer du mauvais côté.

L'étape suivant le hall de l'immeuble était un couloir. Long, froid, vide. Rien pour rassurer les visiteurs, donc. Suzy Colcord s'arrêta devant une porte noire, l'ouvrit et entra, invitant l'invité à faire de même. En refermant la porte derrière lui, le jeune homme remarqua que ce bureau était celui de la sénatrice de l'Etat de New-York. Il la savait déjà sénatrice, mais pas d'un des Etats les plus peuplés des Etats-Unis. Decidément, cette femme, jeune qui plus est, devait être pleine de ressource. Sur sa demande, il s'assit en face du bureau de son "hôte". En moins de deux minutes, elle avait allumé son ordinateur et était prête à poser les questions.

- "Bon, étant donné que vous avez l'air pressé, je vais essayer d'être la plus rapide possible. On n'a reçu un appel pour nous donner votre description, votre position en assurant que vous pouviez créer des vaguelette, comme le ferait une brise légère." Elle s'arrêta quelques instants, réfléchit d'un air légèrement blasée, puis reprit. "Les mutants faisant peur aux gens, en règle général, on est tenu de répondre à ce genre d'appel et de tenir un registre qui nous servira à savoir si une personne à trop tendance à utilisé des éventuels pouvoirs en public. Mais aussi de déterminer si les personnes remarqué sont réellement mutantes ou non."
- Donc, vous êtes la pour me ficher. En gros, si j'ai bien saisi l'utilité de tout ce spectacle, l'homme armé de tout à l'heure. Quoi qu'on en dise, mutant potentiel ou pas, je suis humain avant tout. L'intervention de ce gars en costume, c'était franchement pas utile. Voyez comme je vous ai suivi. M'enfin, je comprends que c'est votre travail et que vous devez le faire, même si je m'étonne que la sénatrice en personne s'occupe d'un jeune étudiant. Donc, pour en revenir la raison pour laquelle je suis ici. Un homme vous a appelé pour dire que j'étais un mutant parce que je faisais des... vaguelettes, c'est ça ? Un petit étang dans un parc de la taille de Central Park, il y a des vaguelettes causées par une brise. J'ai un comportement suspect et donc je suis mutant. J'suis désolé si je me répète, c'est juste que je comprends pas. C'est réellement... abhérent. Je pense que je suis tout aussi pressé que vous, et je ne veux pas vous faire perdre une heure ou deux de votre précieux temps de sénatrice. Sans ironie dans le terme "précieux", bien au contraire, je vous estime au plus haut point. J'ai juste du mal à comprendre ce que vous faites là, en face de moi. Et je m'excuse pour la tirade, j'ai dit ce que j'avais à dire.

Il attendit la réponse de Suzy Colcord et espérait que celle qu'elle fournirait des réponses à ses questions, même s'il était possible qu'elle en oublie une partie, au vue du quasi monologue qu'il venait de faire. Et il espérait par dessus tout qu'elle ne prenne pas mal ce qu'il avait pu dire. Elle vait vraiment l'air sympathique et il n'aurait pas voulu la froisser. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Colcord

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : New York.
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession : Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp : 48

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyMar 8 Juin - 9:12

    Donc, vous êtes la pour me ficher. En gros, si j'ai bien saisi l'utilité de tout ce spectacle, l'homme armé de tout à l'heure. Quoi qu'on en dise, mutant potentiel ou pas, je suis humain avant tout. L'intervention de ce gars en costume, c'était franchement pas utile. Voyez comme je vous ai suivi. M'enfin, je comprends que c'est votre travail et que vous devez le faire, même si je m'étonne que la sénatrice en personne s'occupe d'un jeune étudiant. Donc, pour en revenir la raison pour laquelle je suis ici. Un homme vous a appelé pour dire que j'étais un mutant parce que je faisais des... vaguelettes, c'est ça ? Un petit étang dans un parc de la taille de Central Park, il y a des vaguelettes causées par une brise. J'ai un comportement suspect et donc je suis mutant. J'suis désolé si je me répète, c'est juste que je comprends pas. C'est réellement... abhérent. Je pense que je suis tout aussi pressé que vous, et je ne veux pas vous faire perdre une heure ou deux de votre précieux temps de sénatrice. Sans ironie dans le terme "précieux", bien au contraire, je vous estime au plus haut point. J'ai juste du mal à comprendre ce que vous faites là, en face de moi. Et je m'excuse pour la tirade, j'ai dit ce que j'avais à dire.

    L’étudiant commença à poser des questions, et si Suzy pensait les avoir les unes après les autres, elle ne s’était pas trompée. La seule erreur qu’elle avait commise, c’était de croire qu’il poserait ses questions suivantes après avoir eu une réponse à la première. Tout s’enchaîna rapidement, du coup, la sénatrice prit soin de tout noter dans un coin de son cerveau pour lui répondre sans oublier quoique ce soit. Enfin, tel était l’objectif qu’elle se lançait, à savoir si elle allait y arriver… Rien n’était moins sûr. C’est que Le jeune Cash avait vraiment un rythme étonnant quand il s’agissait de parler. Il avait fini, ce fut donc son tour. Mais avant elle prit quelques secondes pour tenter de tout remettre dans l’ordre, afin de lui fournir une réponse d’une traite qui soit suffisante pour répondre à toutes ses questions.

    « Personne n’a dit que vous n’étiez pas humain, Monsieur Cash. Encore heureux que les mutants soient considéré comme tel. Même si certaine personne on, malheureusement, tendance à l’oublier. »

    Cette dernière phrase avait été donné avec un ton de regret, ne semblant même pas être destiné à Alexander, mais plutôt à elle. C’est en s’apercevant de cela qu’elle reprit sur un ton parfaitement neutre

    « Et de manière générale, on peut effectivement considérer cela comme un fichage. Ce n’est pas comme si jamais le choix de le vouloir ou non, c’est ce qui a été voté parce que la population se sent inquiète. Et honnêtement, je pense que ce n’est pas si terrible comparer à ce que cela aurait pu être. »

    En aucun cas elle ne cherchait à lui faire peur d’une manière ou d’une autre. Elle cherchait juste à lui faire prendre conscience que ficher des mutants, c’était tout de même mieux que de les enfermé dans une cellule à les torturer jusqu’à ce qu’ils avoue si ils sont oui, ou non, des mutants. Le fichage était une véritable partie de plaisir à côté de cela, même si ça demandait beaucoup de temps à une équipe administrative, elle voulait juste qu’il prenne connaissance du fait que ce n’était pas si terrible que cela.

    « Et si je m’occupe personnellement de cela, c’est parce que c’est aussi mon rôle et que, je vous rappel, que suite à l’appel vous n’étiez pas considéré comme un simple étudiant, mais bien comme un mutant potentiel. Ce que vous semblez ne pas être si j’en crois vos paroles. »

    Il n’y avait même pas de ton septique dans le timbre de sa voix, juste des faits qu’elle exposait. Est-ce qu’elle le croyait ou non ? Ca semblait franchement compliqué à déterminer rien qu’en la regardant. Alexander s’était justifier en expliquant qu’il trouvait quand même super étrange qu’on puisse se baser sur des vaguelettes pour déterminer un profil de mutant. Du coup, C’est sur ce point là qu’elle se décida à enchaîner.

    « Si l’on devait partir dans les détails, disons que ce qui a frappé la personne qui à téléphoner, et donc qui l’a amener à vous dénoncer comme mutant, c’est que les vaguelettes en question restaient sur une partit de l’eau et non sur sa totalité. Enfin peu importe les raisons que cette personne a invoquées » Suzy chassa cette idée d’un léger geste de la main. « Le fait est qu’on doit considérer ce genre d’appel. Mais de toute façon, si tout cela n’est qu’une exagération d’une personne, je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que l’on fasse un test pour vérifier ? »

    La question était sortie le plus naturellement du monde. Il existait bien un test, un moyen sur qui utilisaient les ondes cérébrales, et un produit un peu plus expérimental qui avait pour but de déterminer si les personnes étaient pourvues du gène X. Beaucoup trop expérimental pour faire adopter ce genre de test comme texte de loi. Quoiqu’il en soit, il était possible de faire un test quand quelqu’un était suspecté d’être un mutant, bien pour cette raison que Suzy n’avait même pas chercher à savoir si il avait mentit ou non. Elle le saurait d’une manière ou d’une autre. Cela dit, si il avait mentit, elle n’en serait que plus suspicieuse à l’idée qu’il puisse avoir caché ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyMar 8 Juin - 10:15

Le débit de parole du jeune homme était assez impressionant, quand il partait dans des explications et histoires de tout genre, il ne s'arrêtait plus, ou difficilement. Cela avait, à défaut d'amuser, apparemment étonné la sénatrice new-yorkaise.

Aprés le monologue d'Alexander, celle-ci prit plusieurs secondes de réflexion, surement pour penser à des réponses simples, précises et complètes. La première réponse qu'elle fournit fut prononcée avec un étrange ton, comme si elle en était désolée.

- « Personne n’a dit que vous n’étiez pas humain, Monsieur Cash. Encore heureux que les mutants soient considéré comme tel. Même si certaine personne on, malheureusement, tendance à l’oublier. »
- Je vous l'accorde... Même si j'aurais dit "de plus en plus" de personnes, plutôt que certaines. J'en viens souvent à me demander jusqu'où ça ira... Cette haine anti-mutant. Ils sont nés comme ça, peut-on les blamer pour ça ? J'ai l'impression que les politiques se contredisent tous les jours... Bref. Je vous écoute.
- « ...de manière générale, on peut effectivement considérer cela comme un fichage. Ce n’est pas comme si jamais le choix de le vouloir ou non, c’est ce qui a été voté parce que la population se sent inquiète. Et honnêtement, je pense que ce n’est pas si terrible comparer à ce que cela aurait pu être. »
- C'est sûr... Il y a toujours pire, dans tous les cas. Mais je trouve ça affligeant quand même. On parle de la liberté de la vie privée, je pense. M'enfin...
- « Et si je m’occupe personnellement de cela, c’est parce que c’est aussi mon rôle et que, je vous rappel, que suite à l’appel vous n’étiez pas considéré comme un simple étudiant, mais bien comme un mutant potentiel. Ce que vous semblez ne pas être si j’en crois vos paroles. »
- Bien. Je n'ai pas posé cette question dans le sens de vous offenser, et je m'excuse si j'ai l'impression que j'ai donné.

Peut-être qu'elle le croyait mutant, peut-être que non, à vrai dire, Alexander n'en avait pas la moindre idée. On voyait le professionnalisme de la jeune femme, pas la moindre impression ne paraissait sur son visage, et c'était réellement impossible de savoir ce qu'elle pensait.

En s'attardant sur son visage, il se demanda ce qu'une femme aussi jeune et, il fallait le dire, aussi belle, faisait à une telle place. Bien sûr, elle devait être d'une intelligence bien supérieure à la normale pour être sénatrice. Enfin, elle faisait bien son travail, et ce n'était pas bon pour l'étudiant.

- « Si l’on devait partir dans les détails, disons que ce qui a frappé la personne qui à téléphoner, et donc qui l’a amener à vous dénoncer comme mutant, c’est que les vaguelettes en question restaient sur une partie de l’eau et non sur sa totalité. Enfin peu importe les raisons que cette personne a invoquées. Le fait est qu’on doit considérer ce genre d’appel. Mais de toute façon, si tout cela n’est qu’une exagération d’une personne, je suppose que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que l’on fasse un test pour vérifier ? »
- Je comprends. J'imagine que vos agents ne se trompent jamais, sinon ça ferait beaucoup de mutants potentiels à arrêter. Du moment que ce test n'a rien de dangereux pour moi, alors allons-y, je n'ai rien à perdre.

Gros coup de bluff. Alexander espérait qu'elle marcherait dans son jeu et qu'elle verrait l'innocence de l'étudiant, puis qu'elle déciderait que ce test était une perte de temps. Il n'avait rien à perdre. Et de toute façon, il n'avait pas affirmé une seule fois au cours de leur conversation qu'il n'était pas un mutant. De ce fait, elle ne pourrait rien lui reprocher. Et si elle faisait tout de même le test, lequel se révelerait forcément positif, il n'aurait qu'à dire "oups", ou quelque chose d'aussi bête et puéril que ça.

Restait maintenant à voir la réponse de Suzy Colcord, sénatrice de l'Etat de New-York. Le jeune homme resta assis en face du bureau de cette jeune politicienne, sans expression physique particulière, si ce n'est le haut des yeux détendus pour montrer qu'il était décontracté et qu'il n'avait rien à se reprocher. Le bluff, toujours le bluff...
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Colcord

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : New York.
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession : Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp : 48

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptySam 26 Juin - 16:58

    - Je vous l'accorde... Même si j'aurais dit "de plus en plus" de personnes, plutôt que certaines. J'en viens souvent à me demander jusqu'où ça ira... Cette haine anti-mutant. Ils sont nés comme ça, peut-on les blamer pour ça ? J'ai l'impression que les politiques se contredisent tous les jours... Bref. Je vous écoute.

    Elle lui adressa un regard désolé, ce qui énonçait était une réalité, mais dans l'immédiat elle ne pouvait y faire grand chose. Ses actions, pour peu qu'on s'y intéresse, prouvait qu'elle n'avait rien contre les mutants. Officiellement, elle faisait tous ce qui était en son pouvoir pour éviter certaines lois, pour faire en sorte que les choses se passent au mieux. Mais sénatrice n'impliquait pas avoir tous les pouvoirs, en tout cas c'était ainsi que les choses étaient censées se passer. Elle faisait avec les moyen du bord. Bien évidemment que les politiques se contredisaient. Cela s'était toujours passer de cette manière, tout le monde retournait sa veste pour s'attirer les faveurs des votants. D'ailleurs, par cette généralités, on pouvait ne pas faire confiance à cette jeune femme qui se tenait face à lui. Bien que rien, dans ses actions publiques, prouvait qu'elle puisse jouer un double jeu. C'est sûrement ce qui faisait d'elle une très bonne politicienne.

    - C'est sûr... Il y a toujours pire, dans tous les cas. Mais je trouve ça affligeant quand même. On parle de la liberté de la vie privée, je pense. M'enfin...

    Qu'il trouve cela affligeant était probablement normal. Mais, elle persistait à croire que cela pourrait être pire. Dans le fond, il aurait pu ne pas être écouter, être directement enfermer dans une cellule dans un sous sol sordide, pour ne jamais en sortir. Tout était très relatif, finalement. Il ne subissait que quelques questions, un fichage, et repartirait comme il est venu. Sur quoi, il s'excusa pour avoir penser l'offenser dans une de ses questions, vis à vis du fait qu'elle s'occupait personnellement de cela. Elle lui répondit par un sourire qui prouvait qu'elle ne se sentait nullement offensé, de quelques manière que cela puisse être, et qu'il n'avait pas à s'excuser pour cela.

    - Je comprends. J'imagine que vos agents ne se trompent jamais, sinon ça ferait beaucoup de mutants potentiels à arrêter. Du moment que ce test n'a rien de dangereux pour moi, alors allons-y, je n'ai rien à perdre.

    Si rien ne passait sur son visage, elle eu un sourire intérieur. Peut être qu'il était jeune, mais il ne manquait pas spécialement de perspicacité. Il annonçait , dans sa phrase, que c'était un agent fédéral qui l'avait dénoncé, ce qui ne pouvait qu'être vrai. Elle n'avait aucune raison de le nier, ou de paraitre surprise par ce genre de vérité. Mais ce qui l'étonna le plus, même si elle gardait cette impression pour elle, c'était cette manière d'annoncer qu'il n'avait rien contre le fait de pouvoir faire un test.

    Suzy ne doutait absolument pas de ses agents, et elle aurait été prête à parier beaucoup sur le fait qu'Alexander cash était un mutant. Mais elle devait avouer qu'elle se serait mise à douter si l'appel avait été émit par le premier péquin venu. Il s'évertuait à rester des plus décontracter, et il était des plus convainquant dans son rôle. Malheuresement pour lui, l'appel n'avait pas été fournit par n'importe quel citouen de cet état, mais bien par un agent fédéral en qui elle avait une certaine confiance. Moralité, elle décida de ne pas se laisser berner bien qu'il était franchement convainquant dans son rôle.


    "Je peux vous assurer qu'il n'aura rien de dangereux pour vous."

    Sur ces paroles, elle pressa une touche de son téléphone et annonça à la voix au bout du combiné qu'elle souhaitait avoir un test sur le gène X. Il ne fallu que moins de deux minutes pour que sa sercrétait arrive dans la pièce avec un petit kit qu'elle déposa sur le bureau avant de repartir une fois que Suzy l'eu remerciée. Deballant le kit, elle fit quelques manipulations. Une bandelette blanche resta devant elle, pendant qu'elle tandis un petit rond munie d'une petite aiguille sur son centre.

    "C'est comme un test pour mesurer le taux de sucre, il vous suffit de presser cela sur le bout de votre pouce et de finir par l'appuyer sur cette bandelette."

    Une goutte de sang se delivrerait sur la bandelette et virerait d'une couleur différente si il était mutant, ou resterait rouge si il n'y avait rien à signaler. Du bout des doigts elle déposa la bandelette devant l'étudiant.

    "Je vous laisse faire."


[Pour info, tu peux faire le test sans problèmes, tu repartiras comme tu es venu, sans qu'il se passe quoique ce soit contre ton perso, enfin tu fais comme tu veux après ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cash

Alexander Cash
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : New-York City
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : Maitrise de l'air & métamorphose en gaz inodore et invisible - Niveau 1
Profession : Journaliste spécialisé en économie
Professeur d'économie et de communication à l'université
Points de rp : 90

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyDim 27 Juin - 11:54

L'étudiant tentait de jouer le bluff depuis le début, en essayant de ne laisser rien paraître de la peur de se faire ficher. Pour lui, ça voulait dire être surveillé par des agents du gouvernement et être arrêtés à la moindre vague. Et il espérait donc que cette Suzy Colcord, la sénatrice de l'Etat de New York, ce qui n'était pas rien, le croit sur parole. Ce qui ne fut pas le cas... Alexander en avait presque oublié l'intelligence certaine de cette jeune femme. Ce qui aurait marché avec bon nombre de personnes normales ne marcha pas ici. Il en fut sûr lorsqu'elle lui dit, en réponse à la dernière question:

- "Je peux vous assurer qu'il n'aura rien de dangereux pour vous."

Dés que ces mots furent prononcés, elle sortit son téléphone, donna l'ordre d'apporter le test, puis dès que celui-ci fut arrivé, le donna à Alexander en lui expliquant la manière de procéder.

- "C'est comme un test pour mesurer le taux de sucre, il vous suffit de presser cela sur le bout de votre pouce et de finir par l'appuyer sur cette bandelette. Je vous laisse faire."

- Ah parce qu'on fait ça là ? Bon... Allons-y alors.

Ce qu'on venait de lui remettre entre les mains était quelque chose de plutôt simple. De trés simple, à vrai dire. Il ne s'agissait que d'un petit rond au-dessus duquel tronait une petite aiguille, ainsi qu'une bandelette servant simplement à empêcher la piqure de trop saigner.

Il chassa la peur qu'il avait en lui, et pour une bonne raison, c'est qu'il savait que si elle devenait trop forte, son autre pouvoir se manifesterait. Ce qui ne serait pas, à coup sûr, quelque chose de positif pour la fin de ce fichage. Le fait de disparaitre et de se retrouver environ une minute plus tard à un endroit indeterminé, en fonction des coups de vent, et totalement nu - ce qui n'arrangeait rien - n'était pas une idée qui lui faisait plaisir.

Dès qu'il fut sûr de s'être calmé, il appuya son doigt contre l'aiguille. Même si celle si était petite, la douleur était présente, voire dérangeante. Le petit "clac" qu'on entendait lorsque la peau ne pouvait plus s'étendre et s'ouvrait donc à la pointe en métal était franchement désagréable.

Dès qu'il posa son doigt en sang sur la bandelette, il comprit que c'était elle qui lui donnerait un statut de mutant dès qu'elle vira en un bleu léger. D'un regard presqu'accusateur, il glissa la bandelette à la jeune politicienne assise en face de lui. Il ne cilla pas une seule fois et son regard resta fixé sur elle, puis il haussa un sourcil, un peu comme s'il disait: "et maintenant, il se passe quoi ?".




[ Pas de problème, je te laisse clore tout ça si tu veux, sauf si tu souhaites continuer un peu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Colcord

Suzy Colcord
Mutante de niveau 2
Sénatrice de l'Etat de NY
{ PNJ }


Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 20/10/2006
Localisation : New York.
Clan : Fédéraux
Age du personnage : 30 ans
Pouvoirs : Accélération des molécules pour faire exploser les choses, ou augmenter sa propre vitesse.
Profession : Gere les affaire de cette chere petite ville
Sénatrice
Points de rp : 48

Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] EmptyDim 27 Juin - 13:23

    Alexander Cash, le mutant présumé, se livra au test que Suzy lui proposait, sans pour autant chercher à trouver une excuse pour éviter tout cela. Une attitude qui était à son honneur vu qu’elle restait dans la logique qu’il avait pu employé jusqu’à présent, soit celle de tout nier en bloc. Si il s’était mit à chercher à esquiver le test, sa culpabilité aurait été plus que probable. A croire qu’il avait un certain potentiel dans les rôles qu’il pouvait se donner. Son doigt se posa sur la bandelette, elle-même conçu pour pouvoir déterminé si la personne est mutante ou non. Le genre de test ou Suzy n’avait franchement pas intérêt à se couper malencontreusement. Sa mutation à elle était un secret tellement bien gardé que les personnes au courant pouvait se compter sur les doigts d’une seule main.

    Laissant la goutte de sang de l’étudiant se disperser, Suzy vit la tâche viré dans les tons bleus. Son premier réflexe fut d’afficher un air un peu surpris par ce résultat, comme si elle ne s’y attendait pas, comme si elle en avait espérer un autre. Mais cette expression ne dura pas plus d’une seconde, fidèle à elle-même, elle se reprit bien vite pour garder ce visage neutre qui la caractérisait. Alexander poussa la bandelette vers elle, et Suzy releva les yeux vers le jeune homme.


    « Le résultat est… Et bien, en fait, il est négatif. Bleu signifie que vous avez dit la vérité, sinon cela aurait viré dans une couleur rose pâle. »

    La sénatrice, dans le timbre de sa voix, semblait un peu déçu par cette conclusion. Comme si elle n’avait jamais voulu douter du mensonge que lui avait fournit le jeune homme, et qu’elle devait bien se rendre à l’évidence qu’il avait dit la vérité. Le test le prouvait selon ses dires. Prenant la bandelette qu’elle jeta dans la poubelle à côté du bureau, elle se redressa tout en tendant la main au jeune homme.

    « Encore désolé pour cette perte de temps. Vous comprendrez que l’on se doit de vérifier même si, comme cette fois, il s’avère que les informations sont fausses. A la sortie de cette pièce, ma secrétaire va vous accompagner jusqu’à la sortie. Encore navré pour les désagréments, je vous souhaite une bonne journée Monsieur Cash. »

    Suzy attendit qu’il parte pour s’installer à nouveau dans son fauteuil et de se mettre à pianoté dans son ordinateur pour constituer un nouveau fichier sur un nouveau mutant. Alexander Cash. Le fait que le test est viré au bleu laisser comprendre qu’il était réellement un mutant, malgré le fait qu’elle avait été surprise par le résultat durant une brève seconde. Le but de la manœuvre n’avait été que de laisser sous entendre que ces tests n’avaient rien de fiable. Et Suzy était franchement doué dans les expressions faciales spontanées et très temporaire qui apportait que très peu de doute sur le fait que tout cela pouvait être simulé. Disons qu’elle avait passer de nombreuses années à s’entraîner pour ce genre de chose et que cela faisait d’elle une parfaite menteuse… Et, par définition, une très bonne politicienne.

    Le fichier serait bien vite constituer et, à partir de là, à la moindre nouvelle frasque du mutant, les choses pourraient se passer moins bien que cette fois-ci. Avec un peu de chance, il ne restait plus qu’à attendre…


    [Voilà m’sieur ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mutant potentiel [Alexander] Vide
MessageSujet: Re: Mutant potentiel [Alexander]   Mutant potentiel [Alexander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mutant potentiel [Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Centre Gouvernemental :: Hall-