Partagez | 
 

 Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Ven 14 Mai - 18:25

    Il était environ 18 heures lorsque Tabitha avait finit ses cours de la journée et bien que comme à son habitude, elle n'avais rien fait en classe à part comater en écoutant sa musique – avec un écouteur planqué dans sa manche qui ressortait dans sa paume qui était appuyé contre l'une de ses oreilles -, elle n'avais même pas été viré... vous imaginez l'ennuie pour elle ? C'est cela qui la fatiguait au plus au point ; devoir supporter les heures de cours même quand elle n'y participe pas !

    Grimpant dans sa chambre c'est mollassonne qu'elle balança toutes ses affaires scolaire sur son lit sans réellement prêter attention si c'était sur le siens ou sur celui de sa colocataire puis soupirant elle se dirigea vers son armoire pour troquer son jeans et son débardeur bleu contre un jogging rouge - avec capuche et poche qui ferme - avant de choper son Ipod, son portefeuille qu'elle fourra dans ses poches et de redescendre dans la cuisine pour prendre quelques chose à manger.

    A peine arrivé au bas de l'escalier elle entendait – malgré la musique qui braillait à moitié dans ses oreilles - des tonnes de voix sans comprendre clairement un seul sujet de conversation. Et dire qu'on dit d'elle qu'elle est bruyante ? Les autres ne se sont pas regarder ! C'est sans une parole envers qui que se soit qu'elle alla dans la cuisine direction le réfrigérateur pour y prendre une petite bouteille de menthe glaciale puis sur une des tables, elle trouva une longue brioche aux pépites de chocolat. Autant dire que sa gourmandise serait récompensé !

    Une fois le tout en main, elle se dirigea - toujours en trainant des pieds – vers le coin télé ou elle posa son gouter sur la table basse en face d'elle. Se relevant, elle alla prendre la télécommande sur le buffet à côté de la télé et l'alluma au passage. Première chaine, rien. Deuxième chaine, rien. La jeune blondinette soupira d'exaspération en continuant de zapper jusqu'à finalement en avoir marre et s'arrêter sur une chaine quelconque ou il n'y avait que de la pub. Commençant à se remplir l'estomac, les yeux rivés sur sa bonne brioche et en prêtant attention à la musique qu'elle écoutait, elle finit par machinalement relever les yeux et tomba sur une diffusion ou non plutôt une re-diffusion d'un flash info assez important.

    Otant ses écouteurs de ses oreilles – les laissant pendouiller contre sa veste – elle attrapa la télécommande et monta un peu plus le son tout en se recalant bien au fond du canapé.

    Spoiler:
     

    Tabitha était au courant que Magnéto dirigeait un groupe nommée les Damnés ainsi que l'histoire de la statut de la liberté et les événements d'Alcatraz. Mais elle prêta quand même attention à se qui se disait à la télé.

    Spoiler:
     

    Tabitha aurais pût finir son gouter tranquillement en haussant les épaules et en se disant que cette femme c'était engagé d'elle même dans la police et qu'elle connaissait les risques encouru... oui mais voilà, cela ne se passe pas comme sa !
    Dès lors qu'elle entendit le nom de Victor Creed et que sa photo passa en bas de l'écran, la jeune mutante blêmit en s'arrêtant presque de respirer sur le champ. Paniqué à cet instant, elle tâta toute ses poches mais s'aperçut bien vite en jurant que son téléphone était rester quelques part dans sa chambre. Quittant son gouter, elle monta les escaliers quatre à quatre et une fois arriver dans sa chambre, elle fouilla partout jusqu'à retrouver son portable par terre dans un tas de linge dans la salle de bain.

    C'est en voulant chercher dans son répertoire pour appeler son« père » qu'elle s'aperçut que ses mains tremblaient légèrement. Oui, son « père » n'était autre que Victor Creed, bien sur, leur lien n'était pas biologique mais de cœur et cela revenait au même, elle l'aimait. Inspirant et expirant doucement pour tenter de reprendre un minimum son calme, elle finit par l'appeler en priant pour qu'il puisse lui répondre et que cette histoire de prise d'otage soit finit et qu'il ne se soit pas fait embarquer ou autre chose. C'est que lorsqu'un flic est capturé par un mutant ou autre... ils n'y vont pas de main morte ceux là ! Étant une mordu de film policier, elle sait se qu'ils sont capable de faire alors ajouter à cela le gène X chez le kidnappeur et le fait que se soit son « père » et sa peur ne peut être que justifier.

    Spoiler:
     

    Tombant sur son répondeur, elle grimaça de colère mais ne se décourageant pas, elle décida quand même de lui laisser un message.

    Spoiler:
     

    Sa voix était assez paniqué bien qu'elle avait tenté d'être au maximum décontracté, elle n'y arrivait pas quand il s'agissait de lui dans une situation pareille. Rare était les fois ou elle l'avais appeler papa car elle ne montrait pratiquement jamais ses sentiments – positifs – devant une personne. Le rendez vous à « C.P » voulait dire Central Park mais c'est lui qui disait qu'il voulait un message bref et elle était sur qu'il comprendrais car c'était leur lieu de rendez vous habituel. Enfin habituel... quand ils pouvaient se voir bien entendu.

    Ne perdant aucune seconde elle fourra son portable dans l'une de ses poches ou cas ou il la recontacterais, son Ipod autour de son cou, elle vérifia que son portefeuille était bien sur elle et sortit rapidement de l'institut pour aller choper un bus et se rendre à Central Park comme promit tout en faisant gaffe de ne pas attirer l'attention.
    Une fois dans le bus, elle mit un petit temps avant de pouvoir sortir sa carte d'étudiante pour la montrer au chauffeur et faillit bien faire apparaître ses globes tant cela l'agaçait. Elle partit directement au fond du bus en laissant son regard par la fenêtre sans réellement observé le paysage qui défilait sous ses yeux.

    Lorsqu'elle voyait Victor, jamais il ne lui disait se qu'il faisait et elle évitait aussi le sujet car elle ne voulait pas savoir. Elle savait qu'il avait tuer plusieurs personnes – des humains - et qu'il tuait encore aujourd'hui mais malgré tout se qu'on peut dire sur lui, jamais il ne la touché. Jamais il n'a eu un mot plus haut que l'autre en s'adressant à elle, jamais il n'a levé la main sur elle. Que se soit physiquement ou verbalement et malgré que Tabitha ne soit pas télépathe, elle était certaine que même ses pensées à son égard n'était pas violente. Il travaillait pour Magnéto et était chez les Damné et elle, elle voulait devenir une X-men et habitait à l'institut... cela ne changeait rien entre eux. Ils se sont connu comme sa, cela à toujours été et cela ne changera rien. Personne ne pourrais comprendre sa... peut-être une personne ; Gambit. Lui as connu les X-men et Tabitha et Victor lui avait affirmé qu'ils étaient amis donc à la limite il pourrait comprendre mais à part lui... elle n'avais personne à qui se confié.

    Plusieurs minutes après, le bus finit par arriver à la station ou elle descendait et qui se trouvait pas loin de Central Park. Il lui suffirait de marcher un peu, elle n'allait pas mourir pour sa ! Revêtant sa capuche sur la tête et fourrant ses écouteurs dans ses oreilles, elle marcha rapidement jusqu'à Central Park et elle vérifia l'heure sur son portable une fois arrivé ; 19H30. Bon elle avait quelques minutes de retard mais même si elle s'inquiétait pour Victor, son manque de ponctualité n'allait pas changé en un jour.

    Ralentissant le pas, elle finit par s'arrêter totalement à une table de pique nique dans un coin bourré d'arbre et qui semblait assez discret. S'asseyant sur la table, elle balayais les alentours du regard en espérant qu'il pourrait venir et qu'il sera là bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Mer 23 Juin - 14:32

Depuis quelques temps Victor était encore plus limité dans ses mouvements , il était déjà recherché par les fédéraux mais avec le kidnapping d'Alice cela avait empiré . Il s'était fourré dans un sacré pétrin mais cela valait le coup si ça permettait de tirer Janelle des griffes de ces ordures de feds . Bien sur il restait encore à organiser l'échange et il devrait surement s'attendre à un coup tordu du gouvernement . Victor regardait une carte de la ville , cherchant le meilleur emplacement stratégique quand son téléphone sonna . Trop occupé à préparer l'échange il laissa sonner , pour le moment il était déjà bien assez occupé comme ça . Il entoura au marqueur un emplacement , demain il irait faire une reconnaissance pour voir si le lieu était aussi bien placé qu'il le pensait . Si tout se passait comme prévu il ne devrait pas y avoir de problème majeur ..enfin mis à part sa liaison avec son otage . Il se leva et attrapa son téléphone portable pour savoir qui avait essayé de le joindre , Victor blanchit en entendant le message de Tabitha , si la gamine avait vu les infos elle devait être morte d'inquiétude . La connaissant elle était capable de s'attirer des ennuis , surtout si elle se mettait en tête qu'il pouvait avoir des problèmes ...

Victor laissa un mot à Alice lui expliquant qu'il devait partir de tout urgence , puis il prit son manteau et partit sans attendre à Central Park . Victor préféra partir à pied plutôt que prendre un taxi avec le risque d'être reconnu et donc de mettre en danger les siens , Après avoir prit toutes les précautions pour ne pas se faire remarquer il arriva enfin sur le lieu de rendez vous . Il chercha Tabitha des yeux avant de la repérer assise près d'un arbre . Il regarda sa montre et constata qu'il était un peu en retard , il prit néanmoins le temps d'acheter un pain au chocolat pour la petite , c'était pas grand chose mais au moins ça lui ferait plaisir . Victor était toujours plein d'attentions de ce genre pour ses proches , même si peu de gens connaissaient cette facette de sa personnalité . Pour beaucoup , même chez les Damnés , Victor était quelqu'un de brutal sans la moindre once de compassion . Certes Dents de Sabre n'était pas ce quelqu'un d'accessible mais ceux qui arrivaient à l'apprivoiser découvrait un homme attentionné toujours prêt à se mettre en quatre pour faire plaisir à ses proches .

C'est avec un peu de retard que Victor arriva près de Tabitha , tenant un sac en papier dans l'une de ses mains . Il regarda sa fille avec un sourire paternel avant de poser le sac sur la table et d'ébouriffer les cheveux de la mutante .

"Désolé du retard mais tu comprends avec tout ça je suis obligé de faire doublement attention à pas me faire repérer. J'aurais du t'en parler mais je ne voulais pas que tu t'inquiètes pour rien , et puis on sait jamais si ils arrivent à repérer l'appel ça pourrait te mettre en danger .." commença à dire Victor en s'excusant presque de lui avoir causé du souci..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Ven 25 Juin - 23:10

    Commençant à désespéré de le voir arrivé, Tabitha avait sortit son portable de sa poche et ne cessait de le fixer dans l'espoir d'avoir un coup de fil ou un simple sms lui indiquant qu'il allait bien ou encore qu'il ne pouvait pas venir pour une tiers raison en rapport à se kidnapping.
    Seul deux choses démontrait son impatience ; sa jambe qui ne cessait de trembler toute les secondes et ses nombreux soupir.

    Quelques minutes après qu'elle sait dit « J'aurais dû amener un duvet parce que je vais rester ici toute la nuit », elle poussa un petit cri de surprise quand Victor ébouriffa ses cheveux. C'est sans attendre qu'elle se jeta littéralement sur lui pour l'étreindre un instant en l'écoutant s'excuser de son retard mais qu'il était obligé de faire plus attention que d'habitude, qu'il ne lui avait rien dit pour ne pas l'inquiéter et qu'il ne l'avais pas appeler parce qu'on pouvait remonter jusqu'à elle et que dans se cas là, Tabi pourrait être en danger.

    Soupirant elle se détacha doucement de lui et fronça des sourcils tout en lui disant :

    - Ben franchement j'aurais préféré entendre toute cette affaire de ta bouche plutôt que de voir ton portrait, qui entre parenthèse est méga moche, aux infos ! Au pire je m'achète un portable jetable à chacune de nos conversations comme sa je serais sur qu'on pourras pas me chopper. Lança t-elle, la colère se reflétant dans sa voix.

    Son regard tomba sur le sac près d'elle et elle se calma assez pour demandé, l'air curieuse :

    - C'est quoi ? C'est pour moi ?

    Avant de voir se que contenait le sac, Tabitha c'était demandé si Victor ne lui avait pas amené les tripes de cette flics qu'il avait kidnappé. La pensée lui arracha un sourire mais elle s'aperçut que c'était un pain au chocolat. Il avait bien fait, comme toujours, parce qu'à force de l'attendre, elle mourrait de faim. L'attrapant, elle se jeta dessus un peu comme la pauvreté sur le monde et tandis qu'elle mâchait son pain au chocolat, elle ne pourrait se diviser pour mâcher ses mots par rapport au kidnapping.

    - Ont...se voit déjà pas beau..coup alors...si en...plus...se kidnapping..avec...cette Ali...ne...Alison...Alicia...enfin bref. Elle avala le tout avant de frotter les mains tout en reprenant. Si elle vient foutre la m*rde, qu'à cause d'elle, on affiche ton portrait partout et qu'on peut plus se voir, j'espère au moins qu'elle a payer ! Dis tu lui as fait quoi exactement ?

    Tabitha était sur que cette flic n'avais pas vécue longtemps. Elle aimait bien les films d'horreur mais la description que lui ferais Victor serais sans doute plus gore même si elle avait l'air d'une sadique, elle s'en fichait parce qu'elle ne s'en rendait pas vraiment compte. Victor détestait autant les humains qu'elle alors la laissé envie n'était même pas envisageable.

    - Tu lui as arraché la tête ? Tu l'as vidé de son sang en plus de trois heures ? Tu l'as électrocuté ? Tu lui as fait si peur que tu as faillit être malade parce qu'elle a fait dans son pantalon ? Tu l'as fait crier jusqu'à se qu'elle crache ses poumons ? Allez dis moi !! S'exclama t-elle soudainement tout excité.

    La jeune blondinette n'avais jamais tuer personne et l'idée de le faire... à vraie dire elle préférait ne pas y penser parce que sa la dégoutait. En revanche l'idée qu'un humain soit mort, elle s'en fichait royalement. Ils n'avaient pas de pitié pour les mutants, pourquoi les mutants devrais en avoir pour eux ? Elle savait que Victor ne l'engueulerais pas pour sa, ils haïssaient tout deux les humains. Même si Tabitha vivait à l'institut et qu'elle voulait devenir une X-Woman, elle n'était pas forcé d'aimer les humains, elle voulait juste aider les mutants à ne pas vivre se qu'elle même avait vécue...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Jeu 1 Juil - 11:08

Victor avait eut juste le temps d'arriver que Tabitha se jeta dans ses bras , elle devait être morte d'inquiétude . Il avait toujours évité de mêler sa fille à ses affaires , principalement pour des raisons de sécurité car ses ennemis pouvait se servir de Tabitha pour l'atteindre lui . Il y avait aussi le fait que Dents de Sabre voulait préserver Tabitha d'avoir du sang sur les mains , si tuer était naturel pour lui il ne souhaitait pas que ça le devienne pour elle . Victor écouta sans broncher les reproches de Tabitha , elle avait du avoir une peur bleue en regardant les infos . Il s'attendait à cette réaction venant d'elle mais il comprenait aussi , si jamais ça avait été elle qui avait été impliquée dans une histoire pareille il lui aurait sans doutes passé un sacré savon . Malgré tout cela ne changeait en rien le fait qu'il devait continuer à la maintenir à l'écart de ses affaires pour sa propre sécurité , si les fédéraux mettaient la main sur elle il ne donnait pas cher de sa peau . Il attendit que Tabitha soit plus calme avant de s'expliquer ..


"Tu sais très bien que ça n'était pas possible , vu que maintenant je suis encore plus recherché qu'avant je n'allais pas risquer que ces pourris de feds te mettent la main dessus . Et puis tu sais je n'avais pas vraiment prévu tout ça , c'est arrivé plus ou moins par hasard . Les flics ont réussis je ne sais comment à retrouver ma trace alors il a fallu que j'improvise . Mais tu ne devrais pas t'en faire comme ça gamine , c'est pas la première fois que les feds et moi on joue au chat et à la souris et je ne compte pas me laisser capturer .En attendant il va falloir prendre certaines précautions en plus , je risque de ne pas pouvoir venir te voir avant un petit moment . Je vais m'arranger avec Rémy pour garder le contact avec toi .."

Heureusement il pouvait encore compter sur Gambit pour veiller sur Tabitha en son absence . Lorsqu'ils s'étaient revus les deux mutants s'étaient mis d'accord pour que si l'un d'eux venaient à avoir un problème l'autre prenne de relais auprès de Tabi . Si il savait la gamine en sécurité Victor pourrait plus facilement se concentrer sur l'échange sans s'inquiéter en plus pour elle . Vu la situation il devait avoir l'esprit dégagé de tout soucis extérieurs , déjà qu'il s'attendait à un coup fourré des fédéraux ..

Tabitha semblait vraiment remontée contre Alice , Victor avait espérer que ça ne serait pas le cas mais au fond il n'était pas surpris . La gamine et lui avaient beaucoup de choses en commun y compris cette haine viscérale des humains .Pourtant les choses avaient changées pour Victor depuis quelque temps et même si il ne savait pas trop où il allait , il voulait quand même tenter le coup . Il aurait voulu en parler à la petite mais les propos qu'elle lui sorti lui firent comprendre que ce n'était pas une bonne idée ..

"Elle s'appelle Alice , lieutenant Alice Drakke . Pour l'instant elle est encore vivante vu que j'ai besoin d'elle pour l'échange même si je t'avoue que l'idée de la tuer m'a déjà effleuré l'esprit deux ou trois fois . C'est même pas passé loin mais bon j'ai besoin d'elle ..." répondit Victor sans s'apercevoir de l'ambiguïté de ses dernières paroles ..

Il aurait sans doute du la tuer des le départ , quitte à faire libérer Janelle autrement ça lui aurait évité de se retrouver dans cette situation . Maintenant il était trop tard pour reculer , Alice et lui avaient franchis un cap . Victor ne cessait de se répéter que c'était une mauvaise idée , que ça les mèneraient tous les deux à leur pertes pourtant il ne pouvait rien y changer et à vrai dire il ne le voulait pas . Pour le moment il avait juste besoin d'y voir un peu plus clair dans tout ça , sa rancœur envers les humains il ne l'avait pas perdu mais Alice avait remis pas mal de choses en questions . Pouvait il vraiment lui faire confiance ? Quelques semaines auparavant il aurait dit que non vu qu'on ne peut pas se fier à un humain , aujourd'hui il n'était pas capable de répondre à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Jeu 8 Juil - 19:58

    Une fois Victor arrivé, Tabitha lui avait sauté dans les bras en l'étreignant un instant. Lorsqu'elle pris la parole, la jeune fille était légèrement en colère et lui fit comprendre qu'elle aurais voulu qu'il lui parle de cette affaire de kidnapping plutôt que de voir son portrait passer en boucle à la télé. Elle proposa même dans la foulée de se payer un téléphone jetable à chaque conversation qu'ils auraient tant qu'ils ne perdent pas le contact pour la jeune fille c'était le plus important.

    La jeune mutante s'arrêta pour reprendre sa respiration et tenté de se calmer un minimum et c'est à cet instant que Victor décida de prendre la parole. Il lui dit clairement que c'était impossible car maintenant il était encore plus recherché et que les fédéraux pourrait lui tomber dessus. Tabitha soupira, c'était toujours la même chose. Ils ne se voyaient qu'une fois toutes les trente six du mois et à chacun de ses faits et gestes, sa compliquer tout ! Elle l'avais rencontré comme sa et l'avais accepté mais plus sa allait et plus BB avait l'impression qu'il s'éloignait d'elle... involontairement, pensa t-elle tristement.

    Victor lui expliqua que le kidnapping était arriver par hasard et que les flics l'avais apprit il ne sait comment, du coup il avait dû improviser. Si il était là devant elle, c'est parce qu'à chaque fois il arrivait à se débrouiller mais... pendant combien de temps cela durerais encore ? Combien de temps avant qu'ils ne réussissent à l'attraper ? Le mutant lui dit qu'elle ne devrais pas s'inquiéter pour lui car se n'était pas la première fois qu'il s'amusait avec les autorités et que comme d'habitude, il ne comptait pas se faire attraper de si tôt. Si lui sa l'amusait, le nœud au ventre de Tabitha ne se desserrait pas.
    Se qu'elle redoutait le plus arriva finalement et un peu trop tôt du point de vue de la jeune blondinette lorsque Victor lui expliqua qu'il faudrait prendre des précautions en plus et qu'ils ne pourraient pas se voir pendant un moment et que c'est Rémy qui allait faire l'intermédiaire pour qu'ils ne perdent pas le contact. La jeune fille se décomposa sur place.

    - Q-Quoi ? Bégaya t-elle à ses paroles. Ré... G-Gambit ?

    Boum Boum se mit brusquement à rigoler mais plus par nervosité qu'autre chose. Décidément, Victor avait perdu la tête !

    - Comment veux-tu que Gambit garde un œil sur moi ? Je le voit encore moins que toi et.. et tu vas aller où ? Pendant combien de temps ? Et...

    Il y avait tellement de pensées qui défilaient dans la tête de la jeune fille, des choses à lui dire, sa colère et sa peine à lui exprimer mais plus elle tentait de lui parler et plus elle n'y arrivait pas. Elle n'avais rien contre Gambit, non elle l'appréciait et tout mais c'était pas la même chose qu'avec lui...

    - Je vient avec toi ! S'exclama t-elle soudainement. On pourrait aller au Canada et tu me ferais voir des loups en liberté, tu m'apprendrais à pêché. Je me ferais toute petite je le te le jure, je prendrais pas de risque, je serait très discrète, tu t'apercevra à peine de ma présence. Je ferais une lettre à Tornade ou je lui dirais que je suis partie voir une amie et que je reviendrais dans quelques semaines. Se serait bien... en plus tu seras pas seul et puis je suis sure que les fédéraux finiront par t'oublier quelques temps. J'ai un peu d'argent de poche de côté comme sa tu sera pas obliger de dépenser de l'argent pour moi en plus je mange pas beaucoup. Une fois par jour alors sa ira. Tu peux pas refuser, t'as pas le droit...

    Tabitha voulait tellement qu'il dise oui devant sa proposition qu'elle lui avait sortit son idée d'un seul bloc et avec une espérance qui faisait pétiller ses yeux. Pour elle, la fuite de l'institut, le voyage au Canada... tout était déjà ancrée dans sa petite tête. Elle partirais le soir et prendrais quelques affaires et son argent dans un sac, elle ferais le mur à l'institut et rejoindrais Victor et hop, le Canada !

    Tournant la tête, BB aperçut un petit sac ou l'espace d'une seconde elle se posa quelques questions avant d'apercevoir un bon pain au chocolat qui ne dura pas longtemps avant de finir dans son estomac. Tout en mangeant, elle exprima son sentiment envers la flic kidnappé et demanda à Victor si elle avait payer. La jeune fille n'y était pas aller de main morte en sortant un tas d'hypothèse sur le comment Dent de Sabre l'avait tuer et d'un côté, elle s'en réjouissait.

    Celui-ci lui fit perdre son sourire lorsqu'il la rectifia sur son nom et son grade, Lieutenant Alice Drake, et qu'il lui dit que pour le moment elle était encore en vie car il avait besoin d'elle pour un échange malgré que la tuer lui était passé par la tête. Il termina sur le fait qu'il avait besoin d'elle. Tabi fronça des sourcils en plissant le nez et le regarda un peu perdue.
    Depuis quand Victor s'intéressait aux noms de ses victimes ? D'habitude, enfin le connaissant un minimum, il s'en fiche royalement, il les tue et sa s'arrête là. Et puis cette histoire d'échange... il n'allait pas la laisser en vie après de toute manière, si ? Il récolte se qu'il a demandé et puis sa finit pareille, elle meurt. Victor n'avais pas l'air de penser la même chose... pour finir, comment sa il avait besoin d'elle ? Un, c'est une flic et deux c'est une humaine. Les deux choses qui ne serve à rien au final !

    - Tu es partie en la laissant seule et sans l'avouer tuer ? Ou charcuter ? Demanda t-elle précipitamment. Alice ou Aline on s'en moque, tu fais ton échange et tu l'a tue, sa revient au même. Lui dit-elle en haussant des épaules comme une évidence. Pourquoi t'as besoin d'elle ? Elle sert à rien. En mourant c'est un service que tu rends à la société mutante. Elle est flics donc elle te courra pas après et elle est humaine, sa en fait une de moins sur terre qui haïra les mutants.

    Si une personne de l'institut l'entendait dire une chose pareille avec un ton de voix aussi banale et quelques peu haineux, elle se retrouverais sans doute expulsé ou aurait le droit à une leçon de morale ou autre chose dans le même genre. Elle n'avais pas à s'expliquer sur sa haine envers les humains, Victor la comprenait c'est se qui comptait et de toute manière elle ne changerais pas d'avis de si tôt. Il faudrait une sacrée bonne raison et encore...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Dim 11 Juil - 16:30

Tabitha semblait vraiment en colère , et Victor ne le comprenait que trop bien . Elle avait du être morte d'inquiétude et l'idée qu'ils allaient encore moins se voir ne devait pas l'enchanter . Ils devaient déjà prendre beaucoup de précautions en temps normal mais avec cette histoire de kidnapping , Victor ne pouvait plus prendre le risque d'exposer Tabitha . Les fédéraux lui avaient déjà prit la femme qu'il aimait , il ne les laisserait pas s'en prendre à elle . Heureusement il avait déjà envisagé ce genre de situation , et il s'était mis d'accord avec Gambit pour qu'il prenne le relai auprès de la mutante si un jours Victor était dans une situation où il devrait disparaitre de la circulation pendant un bon moment . En étant aussi recherché qu'il l'était maintenant , il ne pouvait pas se permettre de continuer à voir Tabitha . Même si cette idée était loin de lui plaire , il fallait mieux pour le moment qu'il en soit ainsi . Victor connaissait assez Gambit pour savoir qu'il veillerait sur elle comme si c'était sa fille . Évidemment faire entendre raison à Tabitha allait être une autre histoire , surtout que la gamine était obstinée quand elle s'y mettait .


"Écoutes moi bien Tabitha , cette situation ne me plais pas plus qu'à toi . Tant que tout ça ne sera pas fini tu seras en danger , tu es tout ce qui me reste Tabi alors je ne peux pas prendre le risque qu'il t'arrive quelque chose . J'ai souvent envisagé qu'une situation pareille se produirait un jours ou l'autre et en prévision j'ai pris des précautions . On s'est organisé avec Rémy au cas ou l'un d'entre nous aurait des problèmes pour que justement tu ne sois pas seule , j'ai une entière confiance en Gambit et je sais qu'il veillera sur toi . De mon coté je vais préparer l'échange et ensuite je vais disparaitre de la circulation pendant quelques temps en attendant que ça se tasse . Des que je serais en sécurité , je te contacterai par l'intermédiaire de Rémy , et à ce moment là on pourra se retrouver en toute sécurité . D'ici là il va falloir que tu sois forte et que surtout tu ne fasses rien qui te mettes en danger.." dit Victor d'un ton sérieux .

Mais Tabitha ne semblait pas vouloir entendre raison et voilà qu'elle lui proposait de partir avec lui au Canada . Même si l'idée de partir avec elle était plaisante ça n'était malheureusement pas possible ,pas tant que Janelle serait prisonnière des fédéraux . Il était hors de question que Victor laisse une apprentie entre les griffes des fédéraux , si elle venait à parler ils seraient tous en danger. Ce n'était pas que Victor avait une affection particulière pour l'apprentie Damnée , mais elle faisait partie de ses frères d'armes et à ce titre il ne pouvait pas l'abandonner c'était une question de principe . Quand tout ça serait fini , Victor serait ravi de partir au Canada avec Tabitha . Cela lui permettrait de se ressourcer et de remettre ses idées au clair . Alice avait remis en cause pas mal de ses convictions , et il fallait bien avouer que le mutant ne savait plus trop où il en était . Et si il y avait bien une chose que Victor ne supportait pas , c'était justement d'avancer à l'aveuglette comme il le faisait en ce moment .

" Tu n'imagines même pas à quel point j'aimerai partir là bas avec toi , mais pour le moment ce n'est pas possible . Ces pourritures de feds ont réussi à capturer une apprentie Damnée , et c'est justement pour faire libérer Janelle que je dois faire cet échange avec eux. Je vais leur échanger mon otage contre leur prisonnière . Tu comprends maintenant pourquoi Alice est importante car un otage mort ne sert à rien . Arrêtes de t'inquiéter comme ça Tabi , là où je la retiens elle ne pourra pas s'échapper comme ça . Tu devrais savoir que je suis plus que compétent dans mon domaine . De toutes manière cette situation est temporaire , tout devrait se régler bientôt .." répondit Victor plus pour se convaincre lui même que pour rassurer Tabitha .

Tout allait il vraiment se régler lorsqu'il récupérerait Janelle y compris sa liaison avec Alice ? Victor était loin d'être aussi affirmatif car il était indéniable que cette fameuse nuit avait changé la donne . Alice n'avait plus d'otage que le nom , car même si elle était effectivement sa prisonnière leur rapports avaient pris une tout autre tournure . Il avait beau se répéter que c'était une mauvaise idée et que ça ne les mèneraient à rien , il n'arrivait pas cependant à arrêter le processus et plus il cédait à ses sentiments et plus il avait l'impression de trahir ses idéaux . son isolement n'arrangeait rien mais il ne savait pas vraiment vers qui se tourner pour y voir plus clair . Tout était tellement embrouillé dans son esprit , c'était comme si quelque chose en lui c'était brisé .

Il avait beau tourner le problème dans tous les sens , il ne voyait aucune solution . Il réfléchissait souvent à comment régler ça mais rien n'y faisait , il revenait systématiquement à son point de départ . Cela lui pesait de plus en plus mais il fallait bien qu'il fasse avec , personne ne pouvait l'aider ...

"Pourtant ça je peux pas continuer comme ça ." pesta Victor sans s'apercevoir qu'il venait de penser à voix haute ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Jeu 22 Juil - 10:53

    La jeune mutante appréciait vraiment Gambit et depuis qu'elle l'avais revue, plusieurs questions enfouit dans son esprit avaient trouvé leurs réponses et elle l'avais silencieusement remercier pour lui avouer – bien qu'un peu tard – la vérité sur tout se qui s'était passé. Depuis elle le considère un peu comme un grand frère. Mais comment Victor pouvait penser à la laisser à ses soins alors qu'elle le voyait encore moins que lui sans compter qu'elle était assez bonne pour s'attirer des problèmes et ensuite se carapater partout pour sauver sa petite carcasse ?! Se serait quasi mission impossible pour Gambit et il avait peut-être autre chose de mieux à faire que de lui coller au train ! Ses pensées défilant dans ce sens rendit nerveuse la petite blondinette qui se mit soudainement à rire.
    Chose qu'elle n'aurait sans doute pas dû car Victor fut très sérieux lorsqu'il reprit la parole. Il lui expliqua que les choses n'était pas plus plaisante pour lui, qu'elle était la seule personne qui lui restait et qu'il ne voulait pas la mettre en danger. La suite des dires du mutant énerva tellement Boum Boum que son pouvoir se déclencha et elle dû rapidement sauter du banc ou elle était assise, pour jeter ses globes apparaissant dans le lac près d'eux. Il ne manquerais plus qu'elle attire l'attention de quelques personnes dans un moment pareil !
    Dans cette situation elle n'avais pas vraiment son mot à dire, juste acquiescé... comme sa, parce que Victor avait déjà – ou presque – tout prévus. C'était la meilleure...

    Citation :
    Des que je serais en sécurité , je te contacterai par l'intermédiaire de Rémy , et à ce moment là on pourra se retrouver en toute sécurité .


    Elle secoua la tête en lui tournant le dos, restant face au lac juste histoire de noyer ses globes si il apparaissait de plus belle. Déjà qu'elle n'avais pas vraiment de contrôle avec son pouvoir alors à cet instant...

    Citation :
    D'ici là il va falloir que tu sois forte et que surtout tu ne fasses rien qui te mettes en danger.."


    La mutante se retourna et croisa ses bras sur son ventre en le regardant fixement du haut de ces 1 mètre 64.

    - Comme enlever des flics ? Ironisa t-elle. La dernière chose que tu viens de me demander, je peux tout simplement pas ! Et même avec tout les efforts du monde, ne pas me mettre en danger sa veut dire que je ne serait plus Tabitha Smith. Tu devrais être fière de moi, non ? On as un autre super point commun toi et moi ! S'exclama t-elle en levant ses mains en l'air pour appuyer ses dernières paroles mais lança en même temps un globe qui attérit à quelques pas sur sa gauche et explosa quelques secondes après. Oups. Ajouta t-elle en haussant des épaules et se mordant un peu la lèvre inférieur.

    La peur qui la rongeait rien qu'à la pensée qu'il allait s'éloigner, elle ne sait où ni combien de temps, se transformait en chagrin. Le chagrin, un sentiment qu'elle détestait par dessus tout, la bouffait tellement qu'elle le transformait en colère. La colère bouillonnait dans ses veines et déclenchait son pouvoir. C'était vraiment pas de sa faute.

    Une idée se forma alors dans son esprit et avant de former un pont entre ses pensées et sa bouche, les mots étaient déjà sortit ; elle allait l'accompagner même si c'était au fin fond du trou du c*l du monde. La jeune fille lui sortit tout de go pendant qu'elle imaginait ; laisser une lettre pour n'inquiéter personne, se rendre au Canada, voir des loups et apprendre à pêché et dans la foulée elle lui fit clairement comprendre qu'elle se ferait si discrète qu'elle ne le gênerais pas ni pour manger car elle avait un peu d'argent dans sa tirelire en cochon et qu'en plus sa lui ferais un peu de compagnie. Après tout cela, les fédéraux l'oublierais un peu et ils pourraient revenir en ville et reprendre comme avant. Rien qu'à l'idée, elle s'en réjouissait et cela se voyait sur le sourire qu'elle affichait mais...

    … Une fois de plus, Victor acheva net sa joie en lui disant que ce n'était pas possible.

    La jeune fille fut presque choquée d'entendre que Victor avait laissé son otage seul et qu'elle était encore en vie...même pas un peu abimer...? Si la mutante la croisait, elle lui dirais bien sa façon de penser quoique les mots parfois c'est pas assez fort, autant exploser sur place pour laisser une trace, sa rentre mieux de cette manière !

    Citation :
    Tu devrais savoir que je suis plus que compétent dans mon domaine . De toutes manière cette situation est temporaire , tout devrait se régler bientôt .."


    - Je le sait. Mais je te jure que si cette flic ne ressort pas de votre échange avec Janine, complétement traumatisé, j'aurais peut-être des problèmes mais elle entendra parler de Boum Boum !

    La jeune fille inspira profondément pour tenter de se calmer un minimum car ses mains la démangeaient et ses globes pouvaient sortir à tout moment. Elle fixait Victor intensément qui avait l'air de réfléchir mais il y avait autre chose dans son expression, son regard...une chose qu'elle ne se souvenait pas avoir déjà remarquer chez lui. Elle ne serait dire ce que c'était en fait.

    Citation :
    "Pourtant ça je peux pas continuer comme ça ."


    Tabitha le regarda, les yeux ronds et un peu perdue. Avait-elle loupé un chapitre ? Surement !

    - Quoi ? De quoi tu parles ? Quoi « ça » que tu peux pas continuer ? De tuer ? De courir partout ? De me voir ? Victor je te trouve un peu bizarre là, y'a un autre problème dont tu m'as pas parlé ? Tu sais je peux tout entendre maintenant, y'a vraiment plus rien qui me surprends, je te jure. Sauf si tu me dit que t'es enceinte, là je me fait interner. Lança t-elle sérieusement.

    Après tout, à l'heure actuelle, qu'est ce que Victor pouvait lui dire de pire...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Jeu 22 Juil - 13:50

Tabitha pouvait être vraiment obstinée quand elle s'y mettait mais c'est ce caractère difficile qui avait plu à Victor lorsqu'il l'avait rencontré . Pourtant il aurait aimé que la mutante se montre raisonnable mais Tabitha Smith ne pouvait pas faire autrement , Victor était bien placé pour le savoir . Il fallait surtout qu'il garde son calme , il n'avait pas envie de se prendre la tête avec Tabi. Déjà qu'ils se voyaient peu et que ça n'allait pas s'arranger avec tout ça alors autant éviter de partir fâchés . Victor fixa Tabi avant de pousser un soupir , après tout il l'avait cherché en lui annonçant ça sans prendre de gants . Visiblement il s'y était mal pris avec elle , les relations ça n'était vraiment pas son fort . Le mutant se détendit un peu , il devait s'y prendre autrement sinon elle ne ferait que se braquer . Lorsqu'il la vit se retourner , Victor s'en voulu de sa maladresse avec elle . Il s'avança vers Tabitha et passa ses bras autour de sa fille , ce genre de geste venant de lui était rare même avec Tabitha mais les circonstances n'étaient pas non plus ordinaires ..

"Écoutes Tabitha , je suis vraiment désolé de te mettre au pied du mur . Bien sur que je suis fier de toi bien plus que tu ne le penses , c'est juste que je m'inquiète pour toi . Je sais que tu sais te débrouiller et que tu ne seras pas une gêne , mais ça n'empêche pas que je me fais du souci pour toi . Les fédéraux sont tout sauf des enfants de chœur et je n'ai pas envie de risquer la peau de ma fille unique.." finit par dire Victor

Tabitha proposa ensuite de partir avec lui mais Victor refusa en lui expliquant l'importance de cet échange . Il ne pouvait pas partir en laissant une Damnée prisonnière des fédéraux , c'était contre tous ses principes .Victor se promit que si il s'en sortait après l'échange il emmènerait Tabitha au Canada et ils rattraperaient le temps perdu ensemble . Mais pour le moment il ne pouvait pas se permettre de penser à prendre du bon temps avec Tabitha , il devait tout préparer pour que la libération de Janelle se passe le mieux possible . Pour une raison qu'il ignorait Victor avait de grosses appréhensions sur cette opération , comme si son instinct voulait le mettre en garde de quelque chose. Ordinairement Victor se fiat beaucoup à son instinct mais depuis quelques temps tout s'était déréglé comme si sa relation avec Alice avait tout embrouillé même à ce niveau là . Finalement Tabitha se décida à redevenir raisonnable et accepta de mauvaise grâce la situation tout en promettant d'expliquer sa manière de penser à Alice si un jours elle la croisait ..L'éventualité d'une telle rencontre n'enchanta pas vraiment Victor qui ne souhaitait pas être pris entre deux feux mais il garda cette pensée pour lui ..

"T'en fais pas tout se passera bien , et après je te donne ma parole qu'après ça je te kidnappe et je te garde en otage au Canada avec moi mais sans demander de rançon ou de faire d'échanges cette fois . Juste toi et moi et les forets de l'Alberta ..."
finit par dire Victor en ébouriffant les cheveux de Tabitha comme il le faisait souvent

Puis finalement Victor lâcha Tabitha et retourna dans ses pensées , cette histoire avec Alice le travaillait tellement qu'il finit par penser à haute voix . Et comme il fallait s'y attendre la gamine n'en avait pas perdu une miette .D'ailleurs Tabitha commençait vraiment à se poser des questions . Pouvait il tout lui dire comme ça ? La véritable question était là , Victor n'avait jamais menti à Tabitha . Entre eux c'était une question de confiance , même si il ne lui disait pas tout de ses propres activités parce que la mutante avait compris d'elle même qu'il valait mieux qu'elle ignore certaines choses . Victor fixa sa fille quelques secondes d'un air perdu avant de finalement se décider à tout lui raconter ..

"De toutes façon je ne vais pas te mentir donc autant te le dire , ne me demande pas comment j'en suis arrivé là même moi je n'en sais rien . Tout ce que je sais c'est que c'est une énorme erreur et que je n'arrive pas à lutter contre ça ..Quand j'ai pris Alice en otage je n'avais qu'une seule envie , la tuer comme les humains le méritent...Pourtant au fil des jours ça a dérapé et maintenant je suis complétement perdu ...Je , enfin elle et moi on a...on est...ensemble...Je suis désolé de t'apprendre ça Tabitha ..Je me dégoute moi même "
finit par dire Victor d'un air écœuré tant il trouvait cette situation abominable

Voilà il avait fini par le dire et il ne se sentait pas soulagé loin de là . Pourtant ça lui avait fait du bien de ne plus garder ça pour lui , mais ça ne changeait rien au fait qu'Alice lui plaisait et que cette attirance le rendait malade . Il avait l'impression de trahir tout ce en quoi il croyait sans pour autant pouvoir faire autrement ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   Jeu 9 Sep - 20:31

    Faisant face au lac pour noyer les globes qui apparaissaient, Victor vint la prendre doucement dans ses bras et la jeune fille soupira en baissant la tête. Il lui expliqua qu'il était désolé de lui dire cela comme sa. Qu'il était fière d'elle bien plus qu'elle ne le pensait mais qu'il s'inquiétait, même si elle savait se débrouiller. Elle savait parfaitement que les fédéraux ne riaient pas et Vic lui précisa qu'il ne voulait pas risquer sa vie. Tout en l'écoutant, Boum Boum « s'amusait » avec ses ongles aiguisés en passant ses doigts dessus.

    - J'ai pas peur des fédéraux. Lança t-elle en haussant légèrement les épaules. Toi t'as de la chance, t'as le droit de te barré quand tu veux au trou du cul du monde et moi je doit rester ici à me demander si tu vas bien et tout. Un jour on échangera nos places. Je te refilerais mon ulcère, tu le nourriras et tout et moi je parcourait les villes et je t'enverrais des cartes postales. Continua t-elle doucement. T'as fille unique... répéta t-elle dans un murmure... elle voudrais être assez forte pour botter les fesses de tous les Jacots qui te courent après comme sa, plus de problème et t'aurais plus besoin de partir.

    Quant son père lui demanda d'être forte et de ne pas se mettre en danger, Tabi ironisa mais celui-ci lui affirma que lorsqu'il reviendrais, il la kidnapperais pour aller au Canada, faire le voyage qu'elle souhaitait tant en sa compagnie mais que cette fois-ci, il n'y aura pas de demande de rançon ou des trucs dans le même genre. Juste lui, elle et les forêts de l'Alberta. La jeune blondinette retrouva le sourire et les étoiles qui illuminaient ses yeux bleu tout en le fixant.

    - C'est vrai ? Tu me le jures ? Tu me kidnappes et ont s'enfuit au Canada ? Rien que toi et moi ? Tu m'apprendras à pêché et ont verras les loups en liberté ? Tu feras en sorte qu'il me mange pas, hein ! Et puis on fera une soirée Marchmalow grillé et ont mangeras des pizzas ! S'exclama t-elle, joyeuse rien qu'à l'idée.

    Juste après cela, Boum Boum le regarda et l'entendit lancer une phrase qu'elle ne comprit pas vraiment. C'est les sourcils froncés de curiosité qu'elle lui demanda de quoi il parlait exactement. Celui-ci semblait ailleurs et la jeune blondinette se demanda si elle l'avais perdu en route avec son petit interrogatoire. Elle était prête à claquer des doigts devant son visage si il n'avais pas reprit la parole avant.

    Il commença par le fait qu'il n'allais pas lui mentir, sa c'était génial mais sans vraiment savoir pourquoi, ses sourcils montèrent en flèche comme pour lui dire qu'elle était dans l'incompréhension la plus totale à ses paroles.

    Comment il en est arrivé là ? De quoi il parle ? Quelle erreur ? Se demanda t-elle en continuant de l'écouter. Alice ? L'otage. Se rappela t-elle.

    Plus il parlait et plus Tabitha remarquait qu'il était vraiment... bizarre ? Perdue ? Dégoûté ?... à moins que se ne soit que dans sa tête ?

    Citation :
    Je , enfin elle et moi on a...on est...ensemble...Je suis désolé de t'apprendre ça Tabitha ..Je me dégoute moi même "

    - ENSEMBLE ??? Répéta t-elle en hurlant avant d'éclater de rire. Une... une flic humaine. Riait-elle sans pouvoir se retenir. Toi et...une flic humaine. Désolé, je peux pas m'en empêché. S'excusa t-elle en essuyant les larmes créer par son fou rire. Je sais que tu veux pas que je m'inquiète pour toi mais de là à me raconter une connerie pareille, j'aurais pût m'en passer.

    Elle s'essuya une fois de plus les yeux avec les manches de sa veste et reporta son regard sur son visage. Il ne riait pas autant qu'elle, pas du tout en faite. Il se passa plusieurs secondes voir quelques minutes avant qu'elle ne s'arrête totalement de rire et que toute trace d'amusement disparaisse de son visage. Elle reprit un peu hésitante devant Victor, un peu trop sérieux à son goût.

    - Tu... pourquoi tu dis sa ? Lui demanda t-elle comme si cela n'était qu'un jeu. Ont sais tous les deux que les humains sont...enfin ont les déteste tous les deux plus que tout au monde. Toi surement plus que moi puisque tu as vécue un peu plus longtemps. Mais franchement, ont hais les humains encore plus que les flics alors mélangé les deux et me raconter que... tu es sortit avec... sa. Tu veux me faire vomir ? Lui demanda t-elle en faisant semblant de mettre deux doigts dans sa bouche pour feinté d'être malade.

    Elle ne cessait de le fixer et plus elle ne baissait pas les yeux de son visage, plus son envie de sourire ne se faisait plus sentir. Tabitha se demandait vraiment si il était sérieux ou si il voulait voir sa réaction devant une histoire monté de toute pièce. Ont peux dire qu'à cet instant elle ne savait pas trop comment réagir. Bien sur elle avait rit, qui ne l'aurais pas fait devant une « Révélation » pareille, surtout venant de Victor Creed en personne ? Pour elle, c'était une énorme farce, rien de plus et pourtant...

    - Heu... tu me feras signe quant t'as blague sera terminé. Non parce que là je la trouve vraiment lourde. J'ai quinze ans, je suis blonde et je te l'accorde, parfois je suis aussi intelligente qu'un bigorneau mais de là à vouloir me faire gober que tu t'es taper une flic humaine, faut peut-être pas pousser. Et arrête de faire cette tête de chien battu on dirait que tu y crois toi même ! S'exclama t-elle en levant sa main vers lui mais en commençant à perdre sa propre assurance...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te comprends plus...Tu as changé...[PV Victor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Parc-