Partagez | 
 

 Un repas et des explications...[Tabitha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mer 12 Mai - 21:54

Cela faisait maintenant un petit moment que Logan roulait , il jetait régulièrement un œil dans le rétroviseur pour vérifier que Tabitha allait bien . Et dire qu'il avait bien failli l'empaler dans un moment de d'égarement , il allait vraiment falloir qu'il fasse quelque chose pour gérer ces foutes flashs . Il en parlerait à Jean quand il aurait l'occasion pour le moment le plus important était de trouver un endroit où la gamine pourrait prendre un repas . Tandis que la moto roulait , Logan repensait à la discussion que Tabitha et lui avaient eut quelques dans sa chambre . Il y avait quelque chose qui le chiffonnait dans la réaction qu'avait eut la gamine vis à vis de Victor , nuls doutes qu'elle lui cachait quelque chose . Il tirerait ça au clair quand il le pourrait , pour l'instant mieux valait qu'il fasse comme si rien n'était tout en la gardant à l'œil . N'empêche que cette foutue gamine cachait bien son jeu , dire qu'il y a encore quelques heures il n'aurait jamais cru qu'elle puisse avoir autant de maturité . Comme quoi avec les élèves il fallait s'attendre à tout , aux mauvaises surprises comme aux bonnes . La circulation à cette heure ci était plutôt fluide , aussi il ne mit pas très longtemps pour atteindre Soho . Il alla se garer devant un café , avant d'entrer suivit de près par Tabitha .

Le café était plutôt calme vu l'heure avancée de la nuit , aussi ils n'eurent aucun mal à trouver un coin tranquille où s'installer . Logan s'assit en silence , il se posait pas mal de questions . La réaction de Tabitha vis à vis de Victor le travaillait mais aussi ce que la gamine avait dit à propos de Jean . Enfin ils avaient tous le temps d'en discuter tranquillement et hors des murs de l'Institut , quitte à cuisiner la gamine autant que ce soit à l'abri des oreilles indiscrètes . Logan attrapa la carte des menus et la tendit à Tabitha , après tout il l'avait bien invité à manger un morceau.

"Te prives pas , je t'invite alors fais toi plaisir et manges sans te soucier du reste ." commença Logan en s'allumant un cigare.

Une serveuse s'approcha et prit leur commandes , avant de repartir aussitôt passer la commande en cuisine . Elle ne mit pas longtemps avant de revenir avec le repas de Tabitha et la bière de Logan . Il commença à siroter sa bière tout en cherchant comment aborder le sujet avec elle . Vu comme elle s'était montré sur la défensive il avait tout intérêt à s'y prendre en douceur avec elle pour ne pas qu'elle se braque .

"Dis moi je sais que c'est pas vraiment mes affaires , mais tu me disais que Jean ne va vraiment pas bien . Normalement j'évite de me mêler de ses affaires , mais si c'est grave j'aimerai que tu me dises ce que tu sais . C'est pas de la curiosité mais si elle ne va vraiment pas bien , je dois être là pour l'aider et je peux rien faire si je ne sais pas où est le problème.."commença Logan sur un ton un peu gêné.

Savoir que Jean puisse avoir un gros problème n'était pas vraiment pour lui plaire , surtout après ce qui s'était passé à Alcatraz . Si ils étaient restés pour l'aider à Alkali Lake jamais le Phénix ne serait apparu , du moins c'est comme ça que Logan voyait les choses . Logan s'était promis qu'il ne la laisserait plus tomber , ni elle ni les élèves . Il avait fui ses responsabilités pendant trop longtemps , cette fois il était temps d'assumer pleinement son statut de X Man pour de bon .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mer 12 Mai - 23:03

    Une fois que Logan l'avais rejoint dans le hall, ils s'étaient dirigés au garage pour prendre sa moto. Tabitha était monté derrière lui contrairement à la dernière fois qu'elle était monté sur une moto mais se n'était pas pour lui déplaire non plus, surtout qu'elle n'était jamais monté avec lui et surtout pas sur « sa » moto. Mettant ses bras autour de sa taille en s'accrochant correctement pour ne pas finir par terre, Logan prit la route pour la ville. Il n'y avait pas beaucoup de monde aussi ils roulèrent sans problème et silencieusement.

    La jeune mutante frissonnait un peu à cause du froid, Logan lui avait bien précisé de s'habiller en conséquence et malgré sa, sa veste était moins chaude qu'elle ne l'avais pensé.
    Durant le trajet, elle ressassait leur conversation sur Stryker, les X-men en général, Jean et Victor Creed. Dès lors qu'elle avait franchit la porte de sa chambre, elle avait eu un but bien précis mais cela avait pris un tournant au quelle elle ne s'attendait pas vraiment. Ils c'étaient fortement pris la tête et Boum Boum avait faillit prendre la porte plus vite qu'elle ne l'avais prévue avec une correction qu'elle se serait souvenue pendant un sacrer temps ! Elle lui avait fait une belle petite comédie sur Jean et se qu'il lui arrivait en se moment en se moquant de Logan car lui ne savait rien du tout à se sujet. Mais elle s'était bien vite emporté lorsque Logan lui avait parler de Victor et elle espérait sincèrement qu'il ne revienne pas dessus, jamais. Pour finir et pas des moindres, elle avait prononcé le nom de Jimmy et Logan avait eu un déclic des plus surprenant pour elle qui n'avais jamais assisté à une de ses espèces de « crises » de souvenirs aiguë. D'un côté, elle était contente qu'il est eu une réaction mais d'un autre côté, cela n'avais servit à rien car il y avait eu plus de mal qu'autre chose c'est se qui la poussa à ne pas insister avec sa.

    Logan finit par arrêter la moto en face du « Bao'Bar » et bien que Tabi en avait vaguement entendu parlé, elle ne connaissait pas l'endroit et suivit Logan en silence à l'intérieur. Elle suivit une fois de plus le mutant qui choisit une table là ou il n'y avait personne aux alentours – bien qu'il y avait quasi personne dans le bar - pour sans doute plus de tranquillité pour leur futur conversation qui elle espérait ne reviendrais pas à Victor.

    Gardant sa veste pour ne pas mourir de froid, elle finit par s'asseoir avant de prendre la carte que lui tendit Logan et la zyeuter un instant avant de savoir se qu'elle allait prendre alors qu'il lui précisait que c'est lui qui régalait et qu'elle mangeait se qu'elle voulait sans se soucier de rien. Tabitha ne pût s'empêcher de pouffer de rire devant sa remarque, comme si elle allait se gêner ! C'était quand même assez bizarre venant de lui non ? Soit il avait quelques chose à lui demander, soit il avait changé en quelques minutes et avait un moment de gentillesse ? Houlàlà, fallait tirer sa au clair parce que la curiosité de la jeune fille allait exploser si sa continuait.

    La serveuse arriva et Tabitha toute souriante commanda alors :

    - Pour moi se sera ; un double cheeseburgers, une double frites, comme dessert un brownie au chocolat et comme boisson, un Ice Tea pour commencer et aussi un bon chocolat chaud. Sa aide pour digéré.

    La serveuse se mit à sourire étonné devant tout se que la jeune fille commandait pour elle même et Tabitha répliqua en montrant Logan :

    - C'est mon grand père qui régale, il m'as dit de ne pas me priver alors. Dit-elle en haussant des épaules avec une énorme envie d'éclater de rire.

    Une fois la serveuse éloigner, Tabitha explosa de rire en fixant Logan, y'a longtemps qu'elle n'avais pas fait se coup là à quelqu'un et sa faisait du bien pour détendre un peu l'atmosphère car Logan semblait... bizarre – plus que d'habitude bien entendu -.
    Quelques minutes après avoir passer commande, son repas arriva et Tabitha se lécha les lèvres d'envie en se frottant les mains entres elle. A quand remontait son dernier vraie repas ? Allez savoir...

    Remerciant la serveuse, Tabitha commença à attaquer son repas et c'est à cet instant que Logan décida de lui parler. Celle-ci, premier cheeseburger en main prêt de sa bouche, s'arrêta net. Il lui demanda - en précisant que d'habitude il ne se mêlait pas des affaires des autres -, qu'il voulait savoir se que Jean avait car il voulait l'aider mais ne sachant pas se qu'elle avait, il ne pouvait pas le faire correctement.
    Se mordant la lèvre inférieur pour s'empêcher de partir dans un fou rire face à sa petite victoire, Tabitha reposa tranquillement son cheeseburger dans son assiette avant de prendre son Ice Tea et d'en prendre une bonne gorgée à la paille tout en le fixant, les yeux brillant de joie par l'envie de rire.

    Se raclant la gorge, elle appuya ses coudes sur la table, le fixant toujours dans les yeux en les plissant un peu :

    - Je me suis fait méga engu*uler ce soir par une personne qui ma fait la leçon en me disant... attends deux secondes que je m'en rappelle... Elle feinta de réfléchir avant de reprendre... ah oui voilà ! Je ne me mêle pas des affaires des autres je fou la paix aux gens et je garde la mienne par la même occasion. C'est se que tu m'as dit non ? Parce que si tu te souviens plus, t'as vraiment des problèmes de mémoire. Donc après m'être super méga fait engu*uler parce que j'entends des choses et que je refourgue les infos à d'autre... sa me donne pas envie de te dire se que je sait.

    La voix de Tabitha était celle d'une personne qui se f*utait complétement de Logan et elle prenait son pied !

    - Mais...

    Elle reprit son cheeseburger, prit une plus grande bouchée que sa bouche pouvait supporter et reprit en mâchant :

    - … si tu tiens vraiment à aider Jean comme tu viens de me dire... Elle avala se qu'il y avait dans sa bouche puis reprit... y'a moyen de s'arranger. Dieu sait si elle à besoin de toi...Insista t-elle... et la seule chose que tu as à faire c'est de me laisser conduire ta moto pour rentrer à l'institut tout à l'heure, sans ton aide évidement ! Ajouta t-elle. Tu monteras derrière. Sourit-elle.

    Elle continua de manger son cheeseburger comme si de rien était. C'était Logan qui avait besoin d'une information à cet instant et pas l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Jeu 13 Mai - 16:37

Logan fut surpris en entendant la commande de Tabitha , il se demandait si elle allait vraiment manger tout ça . Ceci dit si elle avait sauté deux repas , elle devait vraiment être affamée . Logan haussa les épaules lorsque Tabitha le présenta comme son grand père , enfin si ça l'amusait ce n'était pas vraiment son problème . Finalement après quelques minutes de silence Logan demanda à Tabitha de lui dire ce qu'elle savait sur les problèmes de Jean , lui expliquant qu'il ne pourrait pas l'aider si il ignorait ce qu'elle avait .Évidemment il aurait du se douter que ça se passerait ainsi , maintenant Tabitha se montrait réticente lui rappelant qu'il l'avait enguirlandée pour sa tendance à se mêler des affaires des autres . Bon c'était de bonne guerre il fallait l'admettre , la mutante expliqua ensuite qu'elle était prête à négocier , si par exemple il la laissait conduire au retour . Logan trouvait qu'elle poussait le bouchon un peu loin , il se mit à sourire en pensant que si il devait rester sur les choses qui le concernait il pouvait aussi bien attaquer directement sur la réaction qu'elle avait eut vis à vis de Victor , puisqu'après tout c'était elle qui était venu le chercher pour lui poser des questions...

"Tu as raison après tout ce ne sont pas mes affaires et je ferais sans doute mieux de demander directement à Jean . Sans compter que j'ai entendu parler de tes déboires en quad et je n'ai pas vraiment envie d'expliquer aux autres professeurs comment à peine remise d'un accident tu en as eut un autre avec ma moto..Non tu as raison mieux vaut rester sur des choses qui nous concernent directement tous les deux.."
commença Logan avec un sourire en la fixant droit dans les yeux..

Après tout même si le problème de Jean le travaillait , ce qui le chiffonnait surtout c'était les questions que lui avait posé la gamine et encore plus les réactions qu'elle avait eut vis à vis de Victor . Il y avait quelque chose de louche et ça Logan pouvait le sentir , surtout pour qu'elle prenne autant la défense de Victor . Il n'avait pas vraiment encore d'idée sur ce que la gamine traficotait mais de toutes manière ça ne lui disait rien de bon ..

"Je repensais à notre petite discussion de tout à l'heure , j'imagine que si tu m'as posé toutes ces questions c'est pas pour rien . Surtout que ça avait l'air de drôlement te travailler , la question que moi je me pose c'est le but de tout ça . Je veux dire que t'es pas venue me demander tout ça sans avoir une idée derrière la tête ..."
finit par dire Logan en buvant une gorgée de bière

Logan la fixait , analysant les moindres détails de ses réactions . Avoir passé des années dans les services secrets américano-canadien lui avait donné une certaine expérience dans ce genre de choses . Et si il y avait bien une chose qu'il avait appris c'était de savoir quand on essayait de le mener en bateau , et la gamine semblait bien lui cacher quelque chose . Quoi ? Pour le moment il ne le savait pas encore mais il connaitrait le fin mot tôt ou tard . De toutes manière si elle disait quelque chose il lui rappellerait ses principes selon lesquels fouiner est aussi une bonne chose en soi , après tout il était peut être amnésique mais lui aussi savait enregistrer ce que disent les gens ..

"Sans compter que tu vois dans tout ce que tu m'as dit , il y a deux où trois choses qui me chiffonnent . Comment t'expliquer ça de manière claire..certaines de tes réactions m'ont semblé assez bizarres . Bien sur je peux me faire des idées , après tout je ne suis pas télépathe ..Enfin on a tout le long du repas pour en discuter ..." dit il en reposant son verre .

Ils allaient en discuter ça ne faisait aucun doute , et si de toutes manière elle refusait de répondre il mènerait sa petite enquête tout seul . Logan n'aimait pas trop fouiner dans les affaires des gens mais si il fallait le faire il le ferait , après tout c'est elle qui l'avait mêlé à ça en venant le voir en pleine nuit .

"Comme tu dis on a tous nos secrets mais attend...si je me rappelle bien tes propos ..ça sert de mettre son nez partout, c'est autant une qualité qu'un défaut. Surtout que c'est toi qui est venu me demander de répondre à tes questions , et si je veux vraiment te répondre comme il faut il faudrait que je sache davantage où tu veux en venir comme ça on gagnera du temps et je pourrais réfléchir pour te donner les réponses qui t'intéressent vraiment ..Du moins je pourrais essayer.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Jeu 13 Mai - 17:51

    Après avoir pris commande, Tabitha présenta Logan comme son grand père et celui-ci ne lui dit rien, rien du tout. Assez étrange quand on sait que Logan n'apprécie pas trop qu'on le charrie sur son âge – si tenté qu'il le connaisse déjà – mais en revanche, il avait l'air un peu surpris comme la serveuse, sur tout se qu'elle venait de commander. Allait-elle tout manger ? Bien sur que oui, elle avait vraiment faim ! Tabitha ne mange que lorsqu'elle à vraiment faim et si elle ne peut pas, elle ne se tracasse jamais sur ses maux d'estomac et tente de le remplir avec un chocolat chaud. Autant dire que l'alimentation était le cadet de ses soucis.

    Alors que sa commande était arrivé, Logan choisit cet instant pour parler et le sujet commença par Jean. Voulant l'aider même si il ne se souciait pas des affaires des autres, il lui expliqua qu'il devait savoir mais la jeune mutante se moqua de lui en lui rappelant qu'un peu plus tôt, elle c'était fait engueuler par lui à se sujet. Par contre, il avait une chance de savoir se qu'elle savait sur la doctoresse à condition qu'il la laisse conduire sa moto pour rentrer à l'institut. Se dernier se mit à lui sourire et elle fronça des sourcils, venait-il de comprendre que lorsqu'on demande quelques chose à Tabitha, il faut un service en échange ? Sans doute pas car finalement, il revint sur ses dires en lui expliquant qu'il demanderais directement à la concernée et qu'en plus de sa, il avait entendu parlé du fait qu'elle c'était planté lorsqu'elle avait emprunté un quad. Cela n'arrangeait pas ses petites affaires, mais tant pis, elle avait au moins essayer. Il termina par le fait qu'il devait parler que de sujets les concernant tous les deux.

    - Jean te dira rien de toute manière mais si tu veux te prendre un autre râteau de sa part... c'est ton problème. De toute manière, tout se qui se trouve à l'institut finit par arriver à mes oreilles. Ma porte est aussi ouverte pour tes problèmes de cœur mais à certaines heures hein disons... entre 18 et 19 heures. Lui sourit-elle en continuant de manger son cheeseburger.

    Il ne fallut que quelques secondes avant que Logan ne reprenne la parole mais cette fois, ce n'était plus sur Jean. Il lui dit qu'il repensait à leur discution qu'ils avaient eu à l'institut et qu'il y avait des choses qui le travaillaient. Tabitha aussi avait repensé à leur discution mais rien ne la chiffonnait. Il lui dit qu'il ne voyait pas le but du pourquoi elle était venu le voir en pleine nuit et lui avait poser des tonnes de questions et qu'à son avis, elle avait une raison de l'avoir fait sauf qu'il ne savais pas quoi se qui laissait quelques centimètres à la jeune Boum Boum pour ne pas être encore dos au mur.

    Elle continua de manger son cheeseburger qui lui faisait envie mais soudainement, il était un peu fade à son goût. Tendant le bras, elle chopa le pot de mayonnaise et ôtant le chapeau de pain, elle en mis une sacrer couche tout en restant silencieuse et réfléchissant. Une fois son opération sauce terminé, elle prit enfin la parole :

    - Logan... se cheeseburger est vraiment meilleur avec de la mayo ! S'exclama t-elle en prenant une grosse bouché et pour se détendre avec le sujet en cours. Pour-quoi j'au-rais une idée derr-ière la tête ? Demanda t-elle en hachant ses mots à cause de se qu'elle avait dans la bouche avant d'avaler le tout. Tu sais, poser des questions sa veux pas dire que forcément on as une idée derrière la tête.

    Oui elle feintait l'innocence mais oui, elle avait bien une idée derrière la tête. Elle en avait une bien précise lorsqu'elle était arrivé dans sa chambre et Tabitha ne baisse pas les bras aussi facilement même si face à Logan, elle devait être très méfiante. La jeune mutante ne pensait pas qu'il se douterais aussi vite de quelques chose mais heureusement pour elle, il n'était au courant de rien et elle comptait bien le mené en bateau aussi longtemps qu'elle le pouvait... en espérant qu'elle ne se retrouve pas dos au mur plus vite que prévue car elle n'avais pas vraiment d'issue de secours en tête... comme à chaque fois en somme elle faisait le tout à la débrouille...

    Le mutant continua en lui disant qu'il y avait n faite trois choses qui le chiffonnaient et tenta d'être assez clair pour voir ou il voulait en venir. Il lui parla de ses réactions qui lui semblait bizarres et Tabitha pensa de suite à Victor et le fait qu'elle c'était emporté sans se contrôler. Boum Boum ne dit rien, le laissant continuer mais elle n'osait pas regarder Logan dans les yeux, ceux-ci étaient plutôt posé sur son cheeseburger qu'elle trouvait de plus en plus fade. Enfin il termina en lui précisant qu'il n'était pas télépathe mais qu'ils pourraient en parler durant le repas. Si tenté qu'elle est encore faim !
    Prenant son courage à deux mains, elle se racla la gorge en bougeant un peu sur son siège qui lui semblait moins confortable et prit la parole d'une voix normale :

    - Tu me critique parce que je fourre mon nez partout mais et toi alors ? Je pourrais te dire la même chose puisque tu « analyse » les gens et leurs réactions. C'est un peu privé sa aussi. Et tu as raison, tu n'ais pas télépathe donc arrête de te faire des films, je ne cache rien qui te concerne.

    Encore heureux qu'il ne soit pas télépathe car Boum Boum n'aurais pas fait long feu mais sa réflexion sur le fait qu'il analyse les réactions des gens qui l'entourent était aussi indiscret non ? Si c'était pas le cas, pour Tabitha sa l'était. Bon au passage elle lui dit par sous entendu qu'il est parano mais il devait avoir l'habitude et puis il fallait qu'elle se débrouille pour brouiller les pistes et qu'il ne soupçonne rien même si elle avait encore beaucoup à faire pour sa.

    Il en vint à se qu'elle même lui avait dit sur le fait de mettre son nez partout et oui, elle lui avait bien dit que c'était une qualité autant qu'un défaut mais elle était comme sa, elle n'y pouvait rien. Il lui rappela que c'était elle qui était venu pour qu'il réponde à ses questions mais qu'il ne pourrait pas l'aider si il ne savait pas de quoi il en retournait. Sur se coup là, elle répondit un peu précipitamment :

    - Je te l'aie dit ! J'avais besoin de renseignement sur le sujet du gouvernement et de Stryker parce que mon nom traine je ne sais pas où dans leurs dossiers.

    Posant – en le jetant à moitié dans son assiette – son cheeseburger, elle préféra attaquer ses frittes. Autant dire que son cœur cogner fortement dans sa poitrine. Elle n'était pas en colère mais embarrassé par se que lui disait Logan.

    - Mettre son nez partout c'est mon truc, d'accord ? Toi tu l'as dit c'est pas le tient alors tu te remet à ta place et tu me laisse la mienne. Si tu veux savoir quelques chose tu me le demande mais en aucun cas je te laisserais me piquer mes scoops ! Le pointa t-elle avec une fritte qu'elle tenait dans sa main.

    C'était vraiment son truc et de lancer sa comme sa à Logan, en parlant des potins qu'elle trouvait sur les autres au lieu de parler d'elle même, c'était une astuce pour que Logan élargisse le sujet et ne se focalise pas sur sa petite personne et surtout sur se qu'elle cachait...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mer 23 Juin - 11:53

L'idée que Jean avait un sérieux problème n'était pas pour plaire à Logan et lorsqu'il demanda à Tabitha ce qu'elle savait là dessus elle sauta sur l'occasion pour lui rappeler ses paroles sur le fait de ne pas se mêler des affaires des autres . Il aurait du se douter que ça se passerait comme ça , elle poussa même jusqu'à lui dire que Jean ne lui dirait rien si il lui demandait lui même , ajoutant un sarcasme sur un éventuel râteau qu'il pourrait se prendre . Comme si il allait encore ajouter de l'huile sur le feu , cette histoire avec le Phénix avait déjà bien semé la zizanie entre Scott et elle , il n'allait pas non plus en rajouter . C'était de notoriété publique que Logan n'appréciait pas Cyclope mais si il pouvait aider Jean à se reconstruire et la rendre heureuse il lui cédait bien volontiers sa place . Il préférait voir la femme qu'il aime heureuse avec un c** comme Neuneuil que de la voir souffrir à cause de ce qu'il ressentait pour elle .

"Parce que tu crois vraiment que je vais m'amuser à lui faire des avances ? Elle a déjà assez de problèmes comme ça sans que je rajoute de l'huile sur le feu entre Neuneuil et elle . Alors même si j'apprécie pas particulièrement le binoclard si il peut l'aider à se remettre de tout ce foutu boxon je lui laisse ma place sans hésiter . Personnellement tant qu'elle est heureuse avec lui j'ai pas mon mot à dire et c'est sans doutes mieux comme ça ...Ça peut te sembler stupide mais je préfère la savoir heureuse avec Neuneuil que malheureuse tout court.." répondit Logan avant de boire une nouvelle gorgée de bière

Logan préféra orienter la discussion sur ce qu'ils s'étaient dit dans sa chambre , il sentait bien que la gamine n'avait pas tout dit et les réactions qu'elle avait eut vis à vis de Victor étaient bizarres . Connaissant Dents de Sabre mieux valait s'attendre au pire , surtout que Tabitha avait le don de se fourrer dans les embrouilles . D'ailleurs la voir essayer de noyer le poisson avec autant d'acharnement confirma ses craintes , elle voulait vraiment lui faire croire qu'elle n'avait pas d'idées derrière la tête ? A croire qu'elle le prenait vraiment pour le dernier des abrutis . Enfin à ce jeu là elle allait vite déchanter , contrairement à ce qu'elle pensait il n'était pas né de la dernière pluie ...

"Tu sais gamine , j'ai pas l'air comme ça mais je suis loin d'être une buse et je sais encore reconnaitre quand on essaye de me mener en bateau comme j'arrive très vite à savoir quand on me cache quelque chose . Le secret quand tu veux cacher quelque chose c'est de garder ton sang froid , sinon tu te grilles toute seule comme tu l'as fais tout à l'heure . Et je vais te dire autre chose gamine , il y a une différence entre aller fouiner et analyser les réactions de celui qui te cause . La nuance est simple quand tu fouines tu le fais sans que la personne le veuille , et tout le monde observe les réactions de son interlocuteur dans une conversation ne serait ce que pour éviter les sujets qui fâchent . Donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable ...Surtout que si t'étais pas venu me parler , je n'aurais pas analysé donc je vois pas où est le problème et de toutes manière c'est bien toi qui me disais que fouiner n'est pas une mauvaise choses....donc je vois pas pourquoi tu te braques..sauf si tu as effectivement quelque chose à cacher comme je le pense..". conclu Logan avec un sourire en coin

Oh non elle n'allait pas y couper , après tout si elle était venue le chercher ce n'était pas sans raisons . Et puis il fallait aussi avouer que ça amusait Logan de lui renvoyer l'ascenseur comme ça , sans compter que cette histoire avec Victor le tracassait vraiment . Dents de Sabre était une bête certes mais un bête foutrement intelligente et vicieuse donc à ne pas sous estimer . Logan commençait à imaginer le pire , si ça se trouve Tabi avait du être approchée par Victor . Le connaissant il devait essayer de la faire entrer chez les Damnés pour servir de larbin à Magneto ou peut être même pire . En tous cas elle n'allait pas s'en tirer à si bon compte ..

"On va arrêter de tourner autour du pot et on va y aller franchement . Tu peux me dire pourquoi tu semble défendre Victor avec autant d'acharnement ? A croire que tu le connais...personnellement."


Ce n'était pas la manière la plus subtile d'aborder le sujet mais au moins ça avait le mérite d'être clair . Là elle pourrait difficilement se défiler et de toute manière elle devrait être suffisamment secouée pour que Logan puisse y voir plus clair là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mer 23 Juin - 22:17

    Refusant de la laisser conduire sa sublime moto, Logan lui dit qu'il préférait allez voir Jean pour lui demander directement se qui n'allais pas. Connaissant Jean, Tabitha lui avait affirmer que celle-ci ne lui dirait rien et ceux pour deux raisons qu'elle n'avais pas exprimer à voix haute. La première et cela Logan devait surement le savoir, Jean ne s'étalait jamais sur ses problèmes personnels et la deuxième et pas des moindres - surtout avec Logan – elle ne parlerais jamais de ses problèmes de couples ! Du coup, elle était – une fois de plus – certaine que Logan se prendrais un râteau et dans se cas, sa porte lui serais ouverte pour ses problèmes de cœur.

    Le mutant lui demanda si elle pensait vraiment qu'en vue de l'état de Jean en se moment, il oserais lui faire des avances. Elle ne savait pas exactement si c'était son sérieux ou le fait qu'il est oser lui poser la question, qu'elle eu une énorme envie de lui éclater de rire au nez. Franchement avec se que ses petites oreilles avait attrapé comme information, devait-elle vraiment lui répondre ? Allez savoir...
    Il enchaina sur le fait – et là Boum Boum compta sur ses doigts – qu'il ne voulait pas envenimer les choses entre «Neuineuil» (et de un) et Jean, car même si il n'appréciait pas le «binoclard» (et de deux), il lui laisserais sa place volontiers si il pouvait l'aider à remettre la mutante sur pieds et que même si cela semblait stupide au yeux de la jeune fille, il voulait que Jean soit heureuse avec «Neuineuil» ( et de trois) plutôt qu'elle soit malheureuse.

    Franchement, le Wolverine lui faisait presque pitié avec se qu'il venait de lui dire. Il aimait Jean et voulais vraiment qu'elle soit heureuse avec Cyke ? Alors il se bat plus pour elle ? Finit ? Il reste dans l'ombre comme sa ? BB avait quand même du mal à y croire lui qui est si combatif d'ordinaire, il préférerais être malheureux si Jean était heureuse...et il y avait autre chose, peut-être que ce n'était rien, qui la chiffonnait un peu.

    - Je dois admettre que... comment on dit sa ? Je crois que c'est sa mais j'en suis pas sur parce que c'est pas un truc que je dit tout le temps ! Tu m'inspires le respect ou un truc dans le genre. Je sais que ta régénération ne guéris pas certaine blessure et tu serais prêt à souffrir en laissant la plaie de ton cœur ouverte pour que Jean soit heureuse avec Cyke ? Houlà, fait moi penser à remercier ma prof d'Anglais pour ses devoirs sur la poésie ! S'empressa t-elle d'ajouter presque choqué de ce qu'elle venait de dire avant de revenir à la conversation en cours. Non mais sérieusement ? Finit de te battre pour elle ? C'est dommage vraiment... en un rien de temps, tu viens de broyer ta réputation dans mon petit cœur. Dit-elle en feintant les larmes aux yeux et en posant ses mains à l'emplacement de son cœur. Bon, pour la première fois de ma vie je vais offrir un scoop sans aucun service en échange. Mais avant j'aimerais te pose une question. Pas à un seul instant tu n'as employé le nom de Scott, tu lui donnes que des surnoms ! Combien de temps tu penserais tenir en restant en dehors de leurs vie de couple si tu n'ais pas f*utu de l'appeler par son prénom ne serais-ce qu'une fois dans trois phrases d'affilés ? Pas longtemps si tu veux mon avis mais bon ouvre bien tes oreilles parce que après se que je vais te dire, tu vas sans doute te sentir heureux et triste pour elle à la fois. De mon point de vue du moins.

    Attrapant son Ice Tea, la jeune fille but plusieurs gorgées car elle parlais tellement que sa gorge était devenu sèche puis elle expira fortement et se pencha à nouveau sur la table.

    - A la fin d'un cours que donnait Jean, Scott serais venu la cherché pour l'emmener faire un tour en moto. Ils souriaient tous les deux et tout d'après se que j'ai entendu. Peut-être une heure, une heure et demi après, Jean est revenu à l'institut en larmes et elle sait enfermé dans sa chambre. Scott la largué et Jean lui aurais même rendu sa bague de fiançailles. Tu te souviens de l'accident de quad que j'ai eu et que tu m'as parlés ? Sa sait passé le même jour et c'est Scott qui m'as amené à l'infirmerie se jour là et je peux te confirmer qu'il portait bien sa bague sur un collier accroché autour de son cou. Donc sa fait que... MESDAMES ET MESSIEURS, MON GRAND PERE REPRENDS DU SERVICE EN COURANT APRES LA FEMME DE SA VIE ! Hurla t-elle aux quelques personnes dans le bar qui les regardaient bizarrement et auxquelles elle répondit par un large sourire avant de reporter son regard sur Logan en recommençant à mangé son cheeseburger.

    La conversation tourna à un tout autre sujet ou Logan lui fit comprendre que si elle était venu le voir en lui posant plusieurs questions c'est que forcément elle avait une idée derrière la tête, se dont elle contredis en sous entendant qu'il était parano. Boum Boum releva aussi très bien le fait qu'il l'a critiquait parce qu'elle fouiner partout mais que lui «analysait» les personnes, se qui revenait un peu au même pour la mutante.

    Il lui fit clairement comprendre qu'il savait parfaitement quand une personne le menait en bateau et qu'il l'avais facilement compris lorsque Tabi n'avais pas su garder son sang froid. C'était à propos de Victor, devina t-elle en une fraction de seconde. Il lui expliqua par la même occasion, la différence entre le fait de fouiner et d'analyser la réaction des gens. Étaler comme il venait de le faire, elle comprenait beaucoup mieux la distinction maintenant. Il termina sur le fait que c'était elle qui était venu dans sa chambre et encore une fois, BB se prit en pleine face ses propres mots «fouiner n'était pas une si mauvaise chose» et pour résumer, il ne comprenait pas pourquoi elle se braquait si elle n'avais rien à cacher.

    La mâchoire tombé de Tabitha ne l'aida pas ni la nouvelle couleur de son visage tant elle bouillonnait de colère, ni ses «Gamine» par ci par là alors que c'est Victor qui l'appelait comme sa et encore moins le sourire en coin de Logan qui la fixait.

    * Je vais lui arracher son sourire de c*nnard arrogant !* le maudissait-elle en serrant les poings brusquement posé sur ses genoux sous la table.

    Inspirant profondément, elle mit plusieurs minutes avant de reprendre la parole, notamment pour trouver une réponse digne de se nom. Elle savait parfaitement qu'elle c'était trompé en mettant dans le même sac «analyser» les personnes et «fouiller» dans les affaires des personnes. Mais jamais elle ne l'admettrait et surtout pas devant Logan... c'est qu'elle pouvait être têtue quand elle s'y mettait. ^^

    - C'est bien se que je disait. Analyser et fouiner c'est la même chose. Dit-elle normalement en haussant les épaules et en prenant une fritte. Pour ton information, j'ai un prénom et un surnom alors rentre les toi bien dans ton crâne épais d'adama-machin-truc ! S'exclama t-elle.

    Elle venait de sans rendre compte que Logan et Victor avait un autre point en commun, ils surnommaient les adolescents «gamins/gamines». Il faudrait qu'elle pense à noter tout ses points communs dans un petit carnet.

    Finissant par l'engueuler en lui disant que fouiller dans les affaires des autres c'était son truc à elle et que Logan ne lui piquerais pas ses scoops, elle conclu sur le fait que si il avait quelques chose à lui demandé, qu'il le fasse directement. Ho, Wolverine n'a pas attendu trois plombes avant de le faire... pour son plus grand malheur...

    Il lui réclama une réponse sur le fait qu'elle s'emporte si vite à défendre Victor et avec tant d'acharnement.

    * Hein ? J'ai fait sa moi ? * se demanda t-elle un peu étonné que sa colère ressortait comme sa lorsqu'il était sujet de son « père».

    Logan termina sur le fait qu'elle avait l'air de le connaître personnellement. A cet instant, la jeune blondinette se mit à rire à gorge ouverte mais un rire plutôt jaune. Une fraction de seconde plus tard, elle balaya le bar d'un regard pour sans doute trouver une sortie de secours au cas où.
    Étant donné que Logan analysait la réaction des personnes qui l'entouraient, particulièrement elle à cet instant, elle se racla la gorge en verrouillant ses petit yeux bleu dans les siens.

    - Je doit rire ou pleuré ? Quoi que le premier est déjà fait tu me diras. Non sérieusement Loulou c'est vraiment se que tu penses ? Je sais pas si je doit le prendre pour un compliment ou une méga insulte.

    Tabitha était tellement enfoncé dans sa chaise qu'on aurait pût croire que Logan l'avais clouer sur place. Ses sourcils se froncèrent et se défroncèrent à plusieurs reprises dans l'espoir de lire un peu en lui... mais il était impénétrable et cela, agaçait vraiment la jeune blondinette qui finit par poser ses mains à plat sur la table. C'est que dans un moment de grand stress, elle ne contrôle pas très bien son pouvoir et des picotements se faisait ressentir dans ses paumes alors autant éviter de faire du grabuge et de donner une autre raison à Logan qu'il était sur la bonne voie !

    - Je le prendrais comme un compliment si... tu pensais que j'était si importante pour un mec comme Victor Creed. Franchement, tu me voit, moi Tabitha Smith, intéresser un mutant comme lui ? Lui demanda t-elle en posant ses mains sur sa poitrine pour appuyer ses dires. J'ai rien à offrir à part quelques potins. Et vue se que j'ai entendu sur lui et mon caractère, comment j'aurais pût ressortir vivante d'une conversation avec lui ? Et je le prendrais comme une super méga insulte... si tu insinuais que je le connaissait parce que je suis une taupe chez les X-men ou je sais pas quoi d'autre. Pour le côté «je le défends avec tant d'acharnement» là tu te met le doigt dans l'œil parce que je le connais vite fait en entendant des truc à droite et à gauche et parce que la seule chose que je protège c'est ma petite carcasse. Les autres se débrouille très bien tout seul. Alors explique moi parce que la je comprends pas et si tu continue, tu vas finir par me blesser.

    Pas besoin d'oignons pour feinté les larmes sur le bords de jaillir de ses petits yeux. Elle le faisait sur commande et à la perfection mais malgré cela, elle avait quand même mal donc toutes les larmes prête à rouler sur ses joues n'étaient pas forcément un mensonge. Pendant tout le temps ou elle parlait de Victor, ses jointures blanchissaient tant elle se retenait de ne pas exploser sur place. Son cœur hurlait au mensonge parce que indirectement, Logan venait de lui faire dire que Victor n'était qu'un monstre et que jamais elle n'oserais s'intéresser à lui et lui à elle. La jeune mutante reniais presque Victor dans ses dires mais elle se promis qu'un jour Logan s'en mordrais les doigts pour sa.

    - J'ai entendu dire que t'étais le meilleur dans se que tu faisais... sa reste encore à prouver. Lui lança t-elle doucement en serrant les dents, un air de défis passant dans son regard et ses mains toujours à plat sur la table...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Ven 25 Juin - 12:46

Il aurait du se douter que Tabitha ne pourrait pas comprendre son choix de laisser sa place à Scott . Après tout ce n'était encore qu'une gamine , ce genre de choses la dépassait encore . Comment en était il venu à prendre cette décision , en réalité ça n'avait pas été sans mal mais depuis Alcatraz il ne pouvait plus regarder Jean sans revoir cet instant fatidique ou il l'avait empalé . Il n'avait pas su la protéger la première fois et le Phénix avait fait son apparition , forçant Logan blesser la femme qu'il aime . Comment pouvait il seulement prétendre être avec elle avec ça ? Neuneuil avait peut être ses défaut mais au moins il était resté à ses côtés , Logan lui était toujours en mouvement à chercher là ou il pouvait les restes de son passé . A tel point qu'il avait été absent pour Jean lorsqu'elle aurait eut le plus besoin de lui . Mieux valait lui laisser une chance d'être heureuse avec Scott , au final lui n'avait été qu'un élément perturbateur dans leur relation ..

" Un jours tu te retrouveras devant un choix crucial , choisir entre ton bonheur à toi et celui de quelqu'un qui compte vraiment pour toi . Si réellement tu tiens à la personne alors ce jours là tu comprendras pourquoi j'ai pris cette décision , parce que justement quand tu aimes réellement tout ce que tu veux ce n'est pas ton propre bonheur mais celui de la personne qui t'es chère. Et ce même si tu peux pas encadrer la personne avec qui elle aura choisi de faire sa vie , aimer gamine c'est aussi accepter que l'autre puisse être heureux sans nous et avec des gens qu'on apprécie pas forcément ..." conclu Logan en buvant une nouvelle gorgée de bière.

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle comprenne , enfin pas avant un certain âge en tout cas . La révélation que lu fit Tabitha le laissa sans voix quelques minutes . Neuneuil venait de plaquer Jean alors qu'elle était juste en train de remonter la pente , ce mec était vraiment irrécupérable . Il pensa que Jean devait vraiment être anéantie par ça , comme si elle en avait pas déjà assez pris . Sur le coup de l'énervement Logan tapa un grand coup sur la table , ça ne tiendrait qu'à lui il irait bien remettre les idées en place au binoclard à grand coup de pied au c** ..

"Comme si elle avait besoin de ça , j'irais bien dire ma manière de penser à Neuneuil mais je doute que ça arrangera les choses . Décidément il en rate pas une celui là , y a vraiment des coup de pieds au c** qui se perdent ..Mais te fais pas de films gamine , contrairement à ce que tu crois ça ne me fais pas plaisir , bien au contraire. Jean avait vraiment pas besoin de ça .." répondit Logan sur un ton brusque .

Il préféra se concentrer sur ce qui le gênait vis à vis de la conversation qu'il avait eut avec Tabitha , ignorant sa dernière provocation . La gamine semblait de plus en plus mal à l'aise lorsque Logan évoqua hypothèse qu'elle puisse entretenir des rapport avec Victor . La mâchoire crispée de la mutante comme ses jointures qui blanchissaient étaient autant de signes qui la trahissaient . Elle sembla désemparée un instant cherchant des yeux une sortie avant de se reprendre avec un aplomb qui aurait été convainquant si elle avait su se maitriser quelques secondes auparavant . Pourtant il pouvait bien sentir les phéromones que la gamine émettait à cause du stress , de même qu'il pouvait clairement entendre son cœur s'accélérer . Bien qu'il devait reconnaitre qu'elle sache bien se maitriser il n'en demeurait pas moins sceptique sur la véracité des paroles de Tabitha.

" Détrompes toi , Victor est peut être un tueur sans pitié mais pour le connaitre il ne se résume pas qu'à ça . Au final on se ressemble assez tous les deux , si ce n'est que j'ai toujours refuser de me laisser dominer par la rage contrairement à lui . Je me rappelle vaguement d'une époque où il était différent de ce qu'il est devenu , ce qui c'est passé par contre je ne m'en rappelle plus . Tout ça pour dire qu'effectivement à priori tu dois avoir raison et je dois me faire des idées , mais avec Victor on ne sait jamais . Mais te méprend pas gamine je ne t'ai jamais accusé d'être une taupe , tout n'est pas blanc ou noir . Je vais te dire un truc , Charles et Magneto étaient amis et ce malgré les idées de Magneto . Parfois on se retrouve à lutter contre des gens qu'on apprécie car on a pas fait les mêmes choix , c'est triste mais c'est comme ça . Après en ce qui concerne Victor et moi c'est autre chose , et même si on peut pas se sentir réduire Dents de Sabre à un simple tueur sanguinaire c'est mal le connaitre..." répondit Logan sur un ton plus que sérieux .

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il appréciait Victor , loin de là mais il fallait lui reconnaitre une chose .Contrairement à Magneto qui se débarrassait de ses larbins quand il n'en avait plus l'utilité Victor était quelqu'un de loyal . Dents de Sabre et lui c'était une vieille histoire et même si Logan ne se rappelait plus comment ça avait commencé , il savait que ça ne pourrait se terminer que par la mort de l'un d'eux . Il s'était passé trop de choses entre eux pour que ça puisse se terminer autrement , et puis ils se ressemblaient et cela faisait que Wolverine savait très bien qu'aucun des deux n'accepteraient de laisser tomber . C'était avant tout une question de fierté au delà de la rancune , elle même très profonde ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Ven 25 Juin - 21:49

    Tabitha n'aurais jamais pensé que Logan, Le Wolverine, cesserais de se battre pour la femme qu'il aime en préférant rester en retrait dans la vie de couple de Jean. Qui l'aurais cru d'ailleurs ? Sans compter que la jeune blondinette ne s'était pas attendue une seule seconde à se qu'il lui avoue une telle chose ! A cet instant elle s'aimait assez d'être qui elle était et où elle se trouvais. C'est pour le coup qu'elle avait récolté un sacré scoop !

    Lui montrant à quel point elle était «choqué» de sa révélation, le mutant lui expliqua qu'il ne s'attendait pas à se qu'elle comprenne. Que parfois dans la vie, certain choix doivent être fait pour ne pas penser qu'à son propre bonheur mais aussi à celui de la personne à qui l'on tient. Côté amour, BB n'avais pas se problème là car elle sortait avec Max et la seule raison qui la pousserais à rompre serais qu'il la trompe... se que dans sa petite tête, il n'oserais pas lui faire le connaissant. Elle tomberais de bien haut si c'était le cas et ne serais pas certaine de pouvoir confier son cœur à quelqu'un d'autre. Oui d'un certain côté elle ne comprenait pas car une telle situation ne c'était jamais produite dans sa vie mais même sans l'expérience, d'un autre côté, elle comprenait ou il venait en venir.

    - Je pense comprendre même si sa m'aie jamais arriver. Mais de mon point de vue, que tu le veuilles ou non, tu t'ais pas assez battu. Pour la gagné je veux dire. Bon c'est pas un trophée non plus... Enfin bref, t'es arrivé à l'institut, ta jouer ton gros macho et t'a tapé dans l'œil de Jeannie. Ouais pour une entrée sans était une. Après t'a fait quoi exactement ? Y'a eu l'attaque à l'institut et vous vous êtes battu côte à côte. Ouais sa reste professionnel. Elle est morte, ou du moins tout le monde le croyais et toi, qu'est ce que tu as fait ? Parce que j'ai entendu tout le monde dire «Pauvre Scott, il a perdu la femme de sa vie». Qui sait demandé comment toi tu allais ? Que je le sache et m'en souvienne, personne. Et pour finir la combat à Alcatraz. Scott n'était pas là ou alors je doit me mettre à jours dans mes infos. Tu l'as plantés en lui laissant trois cicatrices. Je vais pas m'étaler là-dessus parce que tu doit encore avoir la scène en tête mais encore une fois, tout le monde à parler de Scott et t'as vu comme une bête qui pour empêcher le pire à dû planter une femme. Mais la plupart on oublier que cette femme était celle à laquelle tu tenais le plus. Jusque là la seule chose que tu as fait c'est de jouer les super héros en faisant voir rouge à Scott à ton arrivée mais tu est toujours rester en retrait. Conclu Tabitha en s'arrêtant juste pour reprendre son souffle et de prendre une bouchée de son cheeseburger. Oh et puis... ton excuse comme quoi que tu pars de l'institut pour retrouver ton passé, elle est un peu périmé. La rumeur dit que tu fuis Jean depuis son retour. Sa dernière phrase était méga fausse, c'était elle qui pensait sa mais se détail, Logan le connaissait pas.

    Après lui avoir résumer, d'une vue extérieur, se que Logan avait fait depuis son arrivé, elle en était venu à la conclusion qu'elle devait lui dire, sans rien en échange, se qui arrivait à Jean et pourquoi ni elle ni Scott n'avais le sourire ses derniers temps. Elle se doutait qu'après ses dires, Logan serait en colère mais cela ne l'avais pas empêcher de sursauter violemment sur sa chaise quand le poing du mutant s'abattit sur la table à en faire trembler tout se qui se trouvait dessus.

    - M*rde Logan ! Tu veux me faire claquer ou quoi ! Contrôle toi un peu ! L'engueula t-elle presque sur le champ.

    Logan râla en disant que Jean n'avais pas besoin de sa, que Scott aurais bien besoin d'un coup de pied au c*l et il termina sur le fait que la jeune fille ne devais pas se faire de film parce que là nouvelle ne le ravissait pas du tout.

    - J'ai dit que je pensais que sa allait te faire plaisir quelques part, c'était pas une certitude. Le rectifia t-elle. Au lieu de t'en prendre à Scott comme tu dit sa n'aideras pas, tu devrais proposer tes grosses épaules à Jeannie pour qu'elle pleure un bon coup. Je suis sur qu'elle appréciera si tu t'y prends bien. Lui dit-elle ses sourcils en haussent et un sourire allant d'une oreille à l'autre.

    Le sujet tourna sur Tabi ou Logan lui dit franco qu'il supposait qu'elle connaissait Victor Creed personnellement. La jeune mutante n'avais su comment réagir sur le coup, devait-elle être énervé envers elle même pour n'avoir su se contrôler suffisamment ? S'enfuir pour ne pas finir par se trahir ? Suffoqué parce que l'étau se refermait sur elle plus qu'il ne devrais ?
    C'est après quelques minutes qu'elle reprit la parole non sans se blessé elle même mais surtout pour faire croire à Logan qu'il se trompait sur toute la ligne. Elle lui fit clairement comprendre qu'elle ne savait pas comment réagir face à sa question ; Compliment de sa part ou insulte par sous entendu ?

    Durant tout le temps ou elle avait parlé, elle avait contenu sa colère et sa peine. La colère était plus destinée à Logan parce que si il ne l'avais pas autant poussé, elle n'aurais pas eu à lui dire indirectement que Victor était un monstre et que jamais il ne s'intéresserait à elle et elle à lui. Et sa peine était dû à ses propres paroles.

    Boum Boum pouvait pas ignoré le fait que Logan était haïssable à un haut degrés quand il s'y mettait...au point elle se promis de lui faire payer d'une manière ou d'une autre.

    Les paroles de Logan l'étonna légèrement. Il lui expliqua que Victor était un tueur mais pas que sa. Oui, cela elle était au courant, il était comme son père et il n'aurais pas obtenu se grade dans son petit cœur si elle ne connaissait que sa à son sujet. Mais là, c'était le point de vue qui était en jeu et donc très intéressant. La partie «on se ressemble assez tout les deux» que lâcha Logan fit un peu tomber sa mâchoire et elle l'écouta plus attentivement. Il lui expliqua qu'il ne l'avais pas toujours connu en tant que tueur et la jeune blondinette eu un petit rictus d'agacement quand il lui dit qu'il ne se souvenais plus de se qui c'était passé lorsqu'il a changé.

    Tellement prise dans se qu'il lui disait, Tabitha attendait plus de renseignement et avait oublier qu'il était amnésique. Néanmoins son agacement ne l'empêcha pas d'écouter la suite.
    Hein ? Il suppose qu'elle le connaissait et pis quelques secondes après il revient sur ses dires en pensant qu'elle a raison et qu'il sait trompé ?! Alors son cœur à saigner à chaque mot qu'elle lui avait dite pour que finalement... c'était tout ?! Bon d'accord c'est se qu'elle voulait obtenir de sa part mais la colère qui bouillonnait en elle était horrible. Tout sa pour qu'au final il conclut sa supposition sur «apriori tu doit avoir raison et je doit me faire des idées» ? Il ne serais pas Wolverine aux griffes d'Adamantium qu'elle aurais sauté sur la table pour lui étrangler le kiki ! Elle c'était pas rendu compte à quel point les frittes qu'elle tenait entre ses doigts était maintenant de la purée et que son visage n'était pas rouge de colère mais blanc de haine.

    Il la «réconforta» en lui disant qu'il ne l'avais pas prise pour une taupe mais ses sourcils se froncèrent par rapport à sa réplique «tout n'est pas blanc ou noir ». Boum Boum ne savait pas exactement se qu'il voulait dire par là. Puis Logan fit mention de Magnéto et de son amitié avec le Professeur avant que ceux-ci ne prenne des chemins différents à cause de leur opinions opposés concernant les mutants. Tout le monde à l'institut connaissait cette histoire, qu'elle avait appeler «La naissance des X-men contre les Damnés».

    Citation :
    Parfois on se retrouve à lutter contre des gens qu'on apprécie car on a pas fait les mêmes choix , c'est triste mais c'est comme ça .


    Est ce qu'un jour je devrais lutter contre Victor ? Se demanda t-elle la tristesse l'envahissant comme si la foudre venait de s'abattre sur elle.

    - Je le «réduit» pas à un simple tueur... Dit-elle dans un souffle le regard perdu sur son assiette. Et, en quoi toi et Victor se serais différent de Magnéto et le Professeur ? Lui demanda t-elle d'une petite voix affecté par la question qu'elle se posait concernant sa relation avec Victor si un jour elle deviendrais une X-woman.

    Relevant la tête, son regard se verrouilla dans celui de son interlocuteur comme pour trouver des réponses à ses questions si bien qu'elle était presque tenté de tout lui révélé.

    - D'après se que je sais, Magnéto et Mr Xavier était ami mais Magnéto à vécu des choses qui lui ont fait haïr les humains. Mr Xavier n'a pas eu la même haine et pas les même pensées et c'est sa qui les as fait se séparé. Toi et Victor vous vous êtes connu avant sans parler que vous avez presque la même mutation si on oublie ton ada-truc. Tu te souviens qu'il était différent avant mais tu te souviens plus se qu'il l'à fait changer. C'est votre passé qui est différent ou... peut-être toi qui l'a aidé à changer.

    En régle général elle savait exactement se contrôlé concernant ses émotions et tout mais là, beaucoup trop d'émotions se bousculait en elle pour qu'elle sache exactement comment réagir. Logan l'avais aidé, avec l'histoire de Mr Xavier et Magnéto, à revenir à son sujet principal ; lui faire se rendre compte que lui et Victor n'était pas si différent quand on regarde bien. Le problème c'est qu'elle en avait surement trop dit...

    A la vue de la nourriture dans son assiette, Tabitha ne se sentit pas bien et éloigna un peu l'assiette avant d'attraper son verre et le terminer tout en réfléchissant à se qu'elle venait de faire et en laissant du temps à Logan d'analyser se qu'elle venait de lui dire. En reposant son regard sur lui, BB reposa son verre en se mordant la lèvre et changea du tout au tout.

    - Au fait, dans l'hypothèse que j'aurais eu une conversation spéciale avec Victor Creed, il m'aurais dit quoi d'après toi ? Parce que se serait intéressant de savoir un peu comment tu voit un entretient avec lui et moi. Tu crois qu'il me proposerais une place chez les Damnés ? Il me demanderais d'être une taupe chez les X-Men ? T'amener dans un piège pour qu'il te botte les fesses ? Sourit-elle.

    Tabitha tâtait un peu le terrain. Certes elle demandait ça sur le ton de la rigolade mais comme elle ne savait pas du tout se qu'il pensait, lui demandé était encore la meilleure chose pour avoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Ven 2 Juil - 17:03

Logan ne s'attendait pas à ce que Tabitha comprenne sa décision de renoncer à Jean , après tout c'était encore une gamine . Jean avait déjà bien assez souffert comme ça , il avait échoué à la protéger d'elle même et cet échec avait entrainé la mort de Charles . Wolverine ne tenait nullement Jean pour responsable des agissements du Phénix , pour lui elle restait la principale victime dans tous ça , si la faute devait revenir à quelqu'un c'était avant tout à lui . Il aurait du des le départ l'empêcher de se sacrifier pour eux à Alkali Lake comme il aurait du comprendre plus vite que quelque chose clochait avec Jean lors de son retour . C'était sa propre négligence qui avait entrainé tout ce gâchis , si il avait été là à temps il aurait pu aider la mutante à faire face à sa part d'ombre . Ces moments de rages ou on ne distingue plus ses amis de ses ennemis , il connaissait bien ça lui arrivait assez souvent . Maintenant il était trop tard pour rattraper ça , Charles était mort et les X Men ne semblaient pas pouvoir s'en remettre . Tout ce que Logan voulait c'était que Jean arrive à remonter la pente , même si ça voulait dire qu'il devait s'effacer au profit de Scott ..

Tabitha ne semblait pas l'entendre de cette oreille et déjà la gamine s'empressait de rappeler à Logan toutes les fois où il avait été là pour Jean allant même jusqu'à lui remémorer qu'il avait été jusqu'à lui planter ses griffes pour la stopper alors que c'était la femme dont il était amoureux . Comme si il ne le savait pas , depuis Alcatraz Logan ne pouvait plus voir Jean sans revoir ce qui c'était passé . A vrai dire elle n'avait pas tord la gamine quand elle disait qu'il fuyait Jean , il évitait la doctoresse tant que possible car depuis il n'osait plus la regarder en face ..pas avec ce qu'il lui avait fait...

"C'est pas aussi simple gamine , tout le monde a morflé la dedans . Jean va déjà devoir vivre avec la mort de Charles sur la conscience , elle a pas vraiment besoin que je vienne semer la zizanie dans son couple par dessus . Ce qu'elle a besoin maintenant c'est de repartir à zéro avec Scott et même si je l'apprécie pas trop lui aussi a pas mal morflé . Tout ce que je peux faire moi maintenant c'est de les laisser cicatriser ensemble . Et je vais te dire je suis pas le mieux placé pour venir mettre mon nez dans leur affaires , j'ai laissé tombé Jean une première fois à Alkali Lake , une deuxième fois en la laissant se dépatouiller avec le Phénix . Alors je crois pas que ce soit moi le mieux placé pour l'aider à remonter la pente , surtout que comme tu le dis c'est mes griffes qui lui ont laissé ses cicatrices .. Tu crois pas que je lui en ait déjà assez fait bavé comme ça ..Crois moi elle sera beaucoup plus heureuse sans moi .." finit par dire Logan en buvant une nouvelle gorgée de bière .

Lorsque Tabitha lui apprit la rupture entre Scott et Jean , Logan le prit très mal . Savoir que Cyclope laissait tomber Jean au moment où elle avait le plus besoin de lui le rendait furieux . Logan avait très envie de lui botter le train pour lui remettre les pendules à l'heure au binoclard . D'ailleurs Tabitha le rappela à l'ordre en lui disant que ça ne servirait à rien et qu'au lieu de ça il ferait mieux d'être présent pour Jean qui en aurait surement besoin . Logan ne répondit rien , préférant hausser les épaules . Bien sur il serait présent , mais cela ne l'empêchera pas de dire à Neuneuil sa manière de penser quand il en aurait l'occasion..

Finalement Logan réorienta la conversation sur Victor Creed , où plutôt sur la manière étrange qu'avait eut Tabitha de réagir quand il avait parlé de Dents de Sabre . Après avoir vu sa réaction quand il avait sous entendu qu'elle le connaissait personnellement Logan n'avait plus aucun doute à ce sujet . Victor et la gamine étaient en lien , ce qu'ils trafiquaient ensemble ça il n'en avait aucune idée . Il préféra dire qu'il devait se tromper mais il n'en pensait pas moins . Il expliqua ensuite qu'il ne fallait pas réduire Victor à un simple tueur , ni que le fait d'avoir un lien avec lui voulait dire que Tabitha espionnait les X Men . Finalement lorsqu'il commença à expliquer qu'on se retrouvait parfois à lutter contre des gens que l'on appréciait à cause d'une divergence d'opinion elle sembla intéressée .

"Tu sais Charles n'était pas le seul à avoir eut des proches parmi les Damnés , gardes pour toi ce que je vais te dire mais il n'y a pas si longtemps moi aussi j'ai fraternisé avec "l'ennemi" . Lorsque je suis reparti de l'Institut après Alcatraz , je savais plus trop ou j'en étais . Entre Jean et le reste , j'étais comme qui dirait un peu perdu . C'est là que j'ai rencontré Sélène , on a eut une liaison tous les deux qui s'est pas très bien terminée d'ailleurs . Enfin bref c'est encore autre chose , mais là ou je veux en venir c'est qu'elle ne m'a pas caché ses positions là dessus , ni le fait qu'elle est proche de Magnéto et ça ne m'a pas empêché de ressentir des choses pour elle . On est encore assez proches aujourd'hui , au final c'est pas vraiment le camp qui fait une personne même si ça veut aussi dire qu'un jours tu peux te retrouver à lutter face à quelqu'un qui t'es cher . Tout ça pour dire que si , imaginons , Victor et toi aviez un lien ça ne ferais pas de toi une traitre pour autant enfin à mon avis . "

Tabitha lui demanda ensuite en quoi la relation avec Victor était différente de celle de Magnéto et de Xavier et surtout ce qui selon lui avait fait changé Victor .Logan resta silencieux un instant , essayant de rassembler ses souvenirs . Comme la plupart de ses souvenirs , tout ceci était très vague , quelques images à droite et à gauche . Il essaya malgré tout de se rappeler .

"Tu sais avec ma mémoire qui flanche je peux pas vraiment te donner de réponse , tout ce dont je me rappelle c'est qu'entre Victor et moi ça a commencé à dégénérer à l'époque où on bossait tous les deux pour Stryker . Ce qui s'est passé je saurais pas te dire , je sais juste qu'après ça entre Victor et moi c'est devenu la guerre . La réponse doit surement se trouver dans nos dossiers respectifs...Après pour répondre à ta question j'imagine que si Victor et toi vous avez causé ça devait pas être de la pluie et du beau temps . Je pense pas qu'il t'ai soutiré d'informations sinon il aurait déjà tenté quelque chose .Il a surement du te sortir son discours sur les humains et t'expliquer qu'il faut les exterminer jusqu'au derniers .Le connaissant c'est ce qui me semble le plus probable .." finit par conclure Logan en sondant Tabitha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Lun 5 Juil - 20:02

    Lui rappelant que jusqu'à présent il n'avais rien fait pour conquérir Jean à part rester à l'écart et en faisant quelques apparition pour aider les X-men, Tabitha avait dans l'espoir que Logan se bouge un peu plus en se reprenant par rapport à la femme qu'il prétendait aimer. Malheureusement, il lui fit comprendre que cette dernière avait traversé beaucoup trop de chose pour que lui même ne vienne la chambouler encore plus. La mort du Professeur Xavier et les épreuves qu'elle avait dû surmonté avec Scott était ses principaux arguments. La jeune blondinette soupira d'exaspération, décidément l'idée de laisser le docteur Grey était bien ancrée dans son esprit ! Logan mentionna le fait qu'il avait laissé tomber la jeune femme par deux fois déjà, la première à Alcali Lake et la deuxième avec le Phœnix. Oui et alors ? Pensa t-elle. C'est une raison pour la laisser tomber une troisième fois ? Il termina sur le fait qu'elle serait beaucoup plus heureuse sans lui parce qu'il lui en avait déjà assez fait enduré avec les cicatrices qu'il lui avait laissé.

    Pour quelqu'un qu'on peut pas abattre facilement, voilà maintenant qu'il se met à s'abattre lui même ! Tabitha le pensa si fort que si Wolverine avait été télépathe, elle lui aurait filer une migraine pendant une semaine.

    - Non mais sérieux, tu devrais t'écouter parler. Tu dis que t'as laissé Jean tombé deux fois et pour toi c'est une raison de la laisser une troisième fois ? Tu te souviens de se que tu m'as demandé quand on était dans ta chambre ? Que tu voulais te rattraper parce que tu m'as laissé tomber et tout. Lui rappela t-elle. Comment tu veux que je te fasse confiance si tu me dis tout sa ? Franchement sa donne pas envie. Tout le monde fait des c*nneries et... bon d'accord je suis peut-être la première mais c'est pas une raison pour baisser les bras aussi facilement. Je pige peut-être pas grand chose au histoire d'amour bizarroïde mais là tu court droit à la dépression ou au suicide ou au célibat jusqu'à la fin de ta vie. Accroche toi, laisse pas tomber aussi facilement ! Au fait, tu veux des gosses ? Lui demanda t-elle dans la foulée pour avoir un autre scoop maintenant qu'il était bien partit dans sa lancée, elle pouvait presque lui faire avoué se qu'elle voulait sur sa vie privée.^^ Du moins c'est se qu'elle croyais.

    Une fois que BB lui avoua la séparation de Jean et Scott, elle le poussa à aller voir Jean pour lui proposer son soutient ou du moins qu'il se rapproche d'elle pour l'aider à surmonté tout sa mais visiblement, il n'avais pas l'air de vouloir se précipité. Après son long discours ou elle s'arrêta à cause du manque d'air, la seule réponse du mutant avait été un haussement d'épaule. Décidément il n'était pas très bavard ! Tant pis, se dit-elle. Je serais au courant de ses faits et gestes en tendant un peu l'oreille et en gardant les yeux ouverts.

    La soupçonnant de connaître Victor, Tabitha le nia et malgré cela, Logan lui confia qu'après les évènements d'Alcatraz, se sentant perdue, il avait fait la rencontre d'une certaine Sélène. A ce nom la jeune blondinette fronça des sourcils car le nom de Sélène n'était pas porté par tout le monde mais elle émettait un certain doute qu'ils connaissent la même. Toujours est-il qu'il lui expliqua que cette femme avec qui il avait eu une relation était une Damné et proche de Magnéto. En gros, il lui fit bien comprendre qu'il n'y avait pas que les camps qui comptait et que si elle avait une quelconque relation avec Victor, cela ne ferait pas forcément d'elle une traitre.

    Un sourire large comme le monde se forma sur les lèvres de la jeune mutante, enfin quelqu'un qui comprenait que dans la vie tout n'est pas une question de camp ! Elle se demandait quand même qui était cette Sélène dont il avait fait mention, ça l'intriguait quelques part.

    - Dis moi, c'est qui cette Sélène ? Elle n'est pas brune au cheveux long et son nom de famille ne serait pas Gallio, par hasard ? demanda t-elle curieuse.

    Si la réponse était non, alors Tabitha s'en ficherais royalement. Si la réponse était oui... cela voudrais dire que Sélène Gallio, sa patronne au bar où elle travaille est une Damné et proche de Magnéto ? Ben zut alors ! BB aurait pût imaginer beaucoup de chose sur cette petite femme mais pas sa !

    Lorsque la conversation changea légèrement, Logan prit pour exemple celui de Mr Xavier et de Magnéto pour lui expliquer qu'on peut se retrouver à combattre une personne que l'on apprécie. Tabi pût le reprendre à son avantage en lui demandant quel était la différence entre la séparation qu'avait eu lieu entre les deux leader des camps opposés et celle que Logan avait avec Victor. D'après se qu'elle savait, Victor et Logan avait travaillé ensemble sous les ordres de ce Stryker mais quelques chose c'était produit et les ont fait devenir ennemi. Sa, ni l'un ni l'autre ne le niait.

    Le mutant fit mention de sa « mémoire gruyère » et comme quoi il ne pouvait pas vraiment lui répondre. Il en vint à dire que le problème qui c'était passé entre eux devait surement se trouver dans leurs dossiers. Plusieurs idées fusèrent dans le tête de la jeune fille qui imagina trouver ses dossiers pour les aider à retrouver leurs mémoires. Elle resta quand même attentif aux paroles du mutant qui lui dit que si Victor et elle c'était rencontré ce n'était pas pour parler de tout et de rien et qu'étant donné que si elle lui avait dit quelques chose il aurait déjà tenté de se servir des infos recueillis donc, il avait surement dû lui faire un discours sur les humains à exterminer.

    BB sourit, trouvant cela un peu ironique car Logan était loin de se douter de quoi il en retournait. Il lui avait déjà expliquer que tout ne tournait pas autour des camps X-Men/ Damné, pourquoi ne pas tenté de lui dire la vérité ? La jeune blondinette risquait gros et c'est cela qui la poussa à réfléchir quelques minutes. Si Logan l'avais manipulé pour qu'elle lui dise la vérité, elle mettait sa relation avec Victor en péril et peut-être qu'elle serait renvoyé de l'institut ou encore que Logan ne la lâcherais pas d'une semelle pour plusieurs raisons. Malgré son opinion sur les camps opposés, il était quand même question de son pire ennemi et sa réaction pouvait changer du tout au tout en une fraction de seconde. Tabi avait peur et était indécise car c'était la première fois pour elle qu'elle pensait sérieusement en parler à quelqu'un mais d'un autre côté se serait un énorme soulagement. Logan était le dernier de sa liste à qui elle aurait penser se confié à se sujet un jour mais si il l'acceptait bien qu'un peu dur à y imaginer, se serait grandiose pour elle !

    Se penchant un peu sur la table histoire de ne pas crier tout haut se qui allait suivre, elle fixa Logan intensément en se mordant l'intérieur de sa joue puis finit par prendre la parole.

    - Je pense la même chose sur le fait que tout ne tourne pas autour des camps X-Men/Damné. Et, tu me connais si bien Logan que tu te douterais pas que pour moi aussi un bon humain est un humain mort. Pour Victor, oui ont n'as parlés ensemble... pas qu'une fois et on parle bien de la pluie et du beau temps. Tu pourras dire se que tu veux, je t'emm*rde !

    Tabitha s'énervait légèrement pour ne pas qu'il crois qu'elle plaisante ou qu'elle lui mente, se qu'on avait l'habitude de penser d'elle dans un moment de sérieux et puis elle était tellement stresser aussi de sa future réaction. Le doute planait toujours en elle et lui bouffait l'estomac. Boum Boum n'avais pas expliqué le lien qu'elle entretenait avec son pire ennemi mais elle venait de faire un grand pas dans ses révélations. Tout dépendait de Logan à cette instant, si il changeait du tout au tout où si Tabi sentait qu'elle en avait trop dit et qu'il n'était pas près à l'entendre, la conversation s'arrêterait là et elle prendrais la fuite.

    Sans permission ni rien, Tabitha attrapa la bière de Logan et en bu une bonne gorgée avant d'appeler la serveuse pour qu'elle aille cherché une Molson pour Logan. Peut-être que si il avait une bonne bière fraiche, il digérerais un peu mieux se qu'il venait d'entendre. Pour elle par contre, elle tenait pas l'alcool mais bon... elle avait besoin de quelques chose pour faire taire la voix dans sa tête qui lui hurlait « Fait pas sa ! Tais-toi ! Va t-en pendant que tu le peux encore ! Lui dit rien ! Tu vas tout perdre ! »...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mar 20 Juil - 15:37

Tabitha ne semblait pas comprendre pourquoi Logan avait pris cette décision , en même temps ça n'était encore qu'une gamine . Logan n'avait pas renoncé à Jean du jours au lendemain et encore moins de gaité de cœur , seulement il s'était passé pas mal de choses . La mort de Charles , Alcatraz tout ça avait pas mal ébranlé tous les X Men et plus particulièrement Jean qui devrait désormais vivre avec le sang du Professeur sur les mains . Elle devait se remettre de tout ça pour prendre un nouveau départ et Logan pensait qu'elle ne pourrait pas le faire tant qu'il serait entre Scott et elle . La gamine avait cependant raison sur le fait que si il se conformait à sa décision il courait tout droit à la dépression nerveuse mais il s'en remettrait . Les coups durs , Wolverine avait l'habitude et puis les élèves lui prendraient bien assez de temps pour qu'il mette ses problèmes de côtés . Si jusque là il s'était laissé débordé , il avait promis à Tabitha que ça ne serait plus le cas et Logan tenait toujours ses promesses ..

" Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , j'ai jamais dit que je comptais laisser tomber Jean . Si elle a besoin de quelqu'un pour l'aider à remonter la pente je serais là comme un collègue et ami mais ça s'arrête là . Jean a besoin de se remettre les idées en place et elle pourra pas le faire tant qu'elle ne sera pas capable de se décider entre Neuneuil et moi , et comme elle est incapable de le faire je leur rend service à Scott et elle en me retirant de la partie , ni plus ni moins. C'est mieux pour eux comme ça , et Jean serait surement d'accord avec moi .." conclu Logan en vidant sa bière ..

Puis Tabitha lui apprit la récente séparation entre Jean et Scott avant de lui conseiller d'aller réconforter Jean , Logan haussa les épaules ne préférant pas répondre à ça . Il ferait ce qu'il aurait à faire mais ça n'était pas le problème de la gamine , et puis il y avait bien plus urgent pour le moment . Ce qui le travaillait surtout pour le moment c'était le fait qu'il soupçonnait Tabitha de fricoter avec Dents de Sabre et même si elle lui avait juré que non il n'en croyait pas un mot . Trop d'éléments disaient le contraire et il voulait avoir le fin mot de cette histoire , seulement la gamine n'était pas du genre à se confier comme ça sans compter qu'elle savait bien mener les gens en bateau . Pour la mettre en confiance il lui parla de l'amitié qui unissait Charles à Magnéto et de la liaison que lui même avait eut avec Sélène , lui faisant comprendre que tout n'était pas qu'une question de camps même si l'idée que la gamine fricote avec Victor était loin de l'enchanter . D'ailleurs la gamine semblait connaitre Sélène ce qui surpris Logan , à croire qu'il avait encore beaucoup à apprendre sur Tabitha ..

"En admettant que ce soit le cas , tu la connaitrais comment ?" demanda Logan avec un air suspicieux

Le discours de Logan semblait porter ses fruits car Tabitha était déjà moins méfiante, elle finis même par lui avouer qu'effectivement Victor et elle s'étaient déjà parlé et contrairement à ce qu'il pensait la conversation ne tournait pas du tout autour d'un éventuel recrutement . Logan leva un sourcil septique tout en la sondant , visiblement elle semblait enfin dire la vérité . D'ailleurs elle commençait même à se braquer , preuve qu'elle n'était pas du tout à l'aise . Logan resta silencieux quelques minutes tandis que Tabitha commandait une autre bière pour lui. Il s'alluma un cigare tout en fixant Tabitha , si elle disait vrai comme il le pensait la situation risquait d'être un peu plus compliquée que prévue ..La serveuse revint avec sa commande et Logan lui fit signe de la tête de les laisser seuls .

"Tu plaisantes j'espère ? Non visiblement tu es sérieuse . Bon je vais partir du principe que tu ne me racontes pas de bobards sur tes conversations avec Victor et qu'effectivement ça ne cache pas de coups fourrés de sa part . Alors je vais te poser une simple question et vu où on en est arrivé tout les deux , tu peux me répondre franchement . C'est quoi précisément le rapport que Victor et toi entretenez ? Tu as ma parole que ça restera entre toi et moi mais à la seule condition que tu me répondes franchement et que tu me dises tout sans oublier le moindre détail.." finit par dire Logan sur un ton qui montrait qu'il n'avait jamais été aussi sérieux..

Il lui laissait une chance de s'expliquer , après il irait mener sa petite enquête et ça risquait d'aller très loin . Si elle jouait franc jeu maintenant , Logan était prêt à l'écouter sans broncher . Ce qu'il ferait après ? Et bien il aviserait en fonction de ce que Tabitha lui dirait , en tout cas ça ne lui plaisait pas du tout cette histoire mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Ven 23 Juil - 16:30

    Lui disant de ne pas laisser tomber Jean une troisième fois et de continuer à se battre pour elle, Logan l'a contredit soudain en lui disant de ne pas dire se qu'il lui avait pas dit car il ne laisserait pas tomber Jean. A bon c'est pas ce qu'il lui disait depuis quelques minutes déjà ? Voulant répliquer, elle ferma finalement la bouche lorsqu'il continua en lui expliquant bien qu'il serait là pour la mutante si elle avait besoin d'un AMI mais rien d'autre. Il lui dit même que la mutante avait besoin de se rafraichir le cerveau mais qu'elle ne pourrait pas car elle devait choisir entre Logan et Scott... là Tabitha sourit jusqu'aux oreilles et ne pût s'empêcher d'ajouter dans un murmure.

    - Je serais Jean je prendrais Wolvie pour ses jolies fesses et Scott pour son jolie œil.

    C'est en tout cas un des milliers de combiné des deux que ferait Boum Boum à la place de Jean mais après cette dernière faisait ce qu'elle voulait. Tant qu'elle ne faisait pas du mal à Logan. C'est qu'elle y tenait au barbu grincheux ! ^^

    Après le sujet sur le couple Jean et Scott – qui était à parlé au passé maintenant –, la conversation revint sur Dent de Sabre dont Logan soupçonnait qu'elle connaissait plus qu'elle ne voulait bien le dire. Logan lui parla de la relation entre Magnéto et le Professeur Xavier qui était un très bon exemple pour que Tabi infiltre quelques remarques sur Victor et lui. Wolverine en vint même à lui dire que tout n'était pas qu'une question de camp et pour prouver cela, il lui parla d'une relation qu'il avait eu avec une certaine Sélène appartenant au Club des Damnés et ayant des relations avec Magnéto.
    Boum Boum plancha quelques secondes sur le prénom employé et aux dernières nouvelles, combien de femme s'appelait Sélène ? Doutant qu'il s'agisse de la même personne, BB lança une rapide, très rapide, description de la femme qu'elle avait en tête.

    L'expression sur le visage de Logan indiqua de suite à Boum Boum qu'il connaissait la même femme et sa question ne fit que confirmer la chose.

    - Sélène Gallio fait partie des Damnés, a des relations avec le vieux fou de Magnéto et tu as couché avec elle ?! S'exclama t-elle presque choqué. Cette petite femme... elle...elle. Oh Mon Dieu, le scoop ! Dit-elle, les yeux sortant presque de leur orbite par la surprise de la nouvelle.

    La jeune blondinette mis un certain temps avant de se reprendre et s'aperçut qu'elle n'avais pas répondu à la question de Logan :

    - J'ai jamais dit que je la connaissait. Sélène et toi... Qu'est ce que tu sais d'autre sur elle ? Est-ce qu'elle est alcoolique ? C'est une mutante, mais c'est quoi son pouvoir en fait ? Vous êtes rester longtemps ensemble ? Vous avez fait quoi ? Et comment toi tu l'as rencontré ? Sur un site de rencontre bizarre ?

    Autant dire que se qu'elle venait d'apprendre n'était pas suffisant pour elle car Boum Boum en voulait toujours plus !

    Beaucoup plus détendu qu'au début de leur conversation, Logan avait su trouver les mots et la jeune blondinette lui avoua avoir rencontré Victor, pas qu'une fois et pour effectivement parler de la pluie et du beau temps. Lancé comme elle était et pour adoucir les futures réactions de son interlocuteur, Tabitha commanda une autre bière pour Logan qui ne tarda pas à arriver et le mutant se hâta de renvoyer le serveur pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

    Wolverine, sérieux en avant, lui fit comprendre qu'il voyait qu'elle avait l'air de ne pas raconter n'importe quoi. Bien au moins il se moquait pas d'elle par un quelconque moyen et c'était exactement pour sa qu'elle s'était un peu énervé quelques secondes plus tôt ; elle voulait lui faire comprendre que se n'était pas une quelconque blague de sa part.

    Citation :
    Alors je vais te poser une simple question et vu où on en est arrivé tout les deux , tu peux me répondre franchement . C'est quoi précisément le rapport que Victor et toi entretenez ? Tu as ma parole que ça restera entre toi et moi mais à la seule condition que tu me répondes franchement et que tu me dises tout sans oublier le moindre détail.." finit par dire Logan sur un ton qui montrait qu'il n'avait jamais été aussi sérieux..

    La jeune blondinette se crispa sur sa chaise tant elle était nerveuse. Son hésitation et sa peur était revenu au galop. Après tout, elle avait le meilleur ennemi de son « père » en face d'elle alors... comment il allait réagir si elle lui apprenait que Victor Creed et elle entretenaient une relation père/fille ? Peut-être qu'elle devait lui dire un truc dans le genre « Bien, voilà, je suis une Creedounette ! » et avec un jolie sourire en prime elle pouvait être certaine de ressemblé à quelques chose que toute l'équipe d'Urgence ne pourrait réparé !
    Enfin passons, il fallait qu'elle trouve un moyen de lui dire en douceur tout en faisant en sorte qu'il la croit, sa se n'était pas le plus dur en fin de compte.

    - Il paraît que tu tient tes promesses mais... si toi t'as rien à perdre, ont est pas tous comme toi, Wolverine. D'un côté tu as de la chance d'avoir oublié ton passé parce que y'a des personnes qui peuvent pas et même avec plein d'effort tous les jours, c'est mission impossible. Commença t-elle d'une petite voix.

    Le mutant se demandais surement où elle voulait en venir ou encore si elle ne divaguait pas mais non, Tabitha savait très bien se qu'elle disait.

    - Plein de choses arrivent aux mutants quand leurs pouvoirs apparaissent. Il y en as qui ont de la chance et d'autre non. Au début j'avais peur et puis j'ai vite eu la haine. Y'a pas beaucoup de personne qui peuvent comprendre se qu'on ressent et au début je pensais qu'il y avait personne.

    Tabitha s'arrêta et tourna la tête pour regarder à l'extérieur quelques minutes. Logan pouvais pas comprendre se qu'elle était en train de raconter étant donner qu'il ne connaissait pas se qu'elle avait vécue. Elle ne comptait pas lui dire car c'était pas quelque chose qu'elle racontait à tout va même avec toute les promesses que le mutant pourrait lui faire mais néanmoins cela l'aidait de lui parler de sa pour en venir à Victor.

    - On m'avais dit plein de chose sur lui. Un meurtrier sadique qui chasse les humains avec plaisir. Très intelligent, le pire ennemi de Wolverine, un allié de Magnéto et j'en passe. Quand je l'aie vu... je suis rester moi même, une petite mutante blonde complétement folle mais pas naïve pour autant. Il a pas spécialement cherché à me faire du mal et je voulais pas non plus lui chercher des noises. Ont est rester très méfiant l'un envers l'autre, au début. Et puis ont sait revue encore et encore, sa a pris du temps mais le courant passait plutôt bien entre nous et on se découvrait des choses en communs. Même si ont étaient dans des camps opposés, sa comptait pas on étaient en dehors des X-men et des Damnés. Ont parlaient de tout et de rien, tu peux pas savoir comment sa fait du bien ! Sourit-elle en fixant Logan avant de reprendre. Je sais pas trop se qu'il a vu chez moi qu'il a pas vu chez d'autres personnes mais je peux te juré que c'est pas parce que je suis chez les X-men. En fait, il m'a montré une partie de lui que seul une ou deux personnes à dû voir dans toute sa vie. Même toi tu l'as connait pas ou tu t'en souviens peut-être pas. Ont se voient pas beaucoup, lui parce qu'il fait se qu'il fait et moi parce que je suis entouré de personnes qui ne le connaissent pas comme moi et qui m'empêcherais sans doute de le voir.Une fois de plus Boum Boum s'arrêta en regardant attentivement Logan. Elle lui avait tout dit ou presque du moins et même si il ne l'accepterais pas, elle décida d'achever se qu'elle venait de commencer.

    - Tu voulais savoir c'est quoi notre relation exactement ? Et bien si tu n'as pas bien comprit, il est comme mon père et je suis comme sa fille. Termina t-elle en verrouillant ses petits yeux bleu dans les siens et prête à recommander une bière si besoin voir un camion de Molson !

    Il lui avait promit qu'il ne dirais rien, à personne. Restait à savoir maintenant si il tiendrais sa promesse et surtout vérifier qu'il ne lui pète pas une crise d'une seconde à l'autre si il ne digèrais pas se qu'il venait d'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Sam 4 Sep - 0:16

Tabitha semblait enfin commencer à comprendre ce que Logan essayait de lui expliquer quand il lui avait dit qu'il renonçait à Jean . Logan resterait aux coté de la doctoresse en tant qu'ami et à ce titre il l'aiderait à remonter la pente mais il ne comptait plus semer la zizanie entre Scott et elle . Cette décision lui coutait mais Jean n'arriverait à repartir à zéro qu'à ce prix et c'était peu de choses à coté du bonheur de la mutante . La remarque de Tabitha , bien que prononcée à voix basse lui fit hausser les épaules . La gamine n'en ratait pas une , surtout en sachant que l'ouïe du mutant lui permettait d'entendre parfaitement ce qu'elle venait de dire . A croire qu'elle avait une attention sélective , si seulement elle mettait cette même concentration dans ses études ça aurait été mieux pour elle comme pour ses professeurs ..

"Si tu faisais autant attention à tes études qu'à mon fessier , tu serais sans doutes passée X Woman depuis longtemps mais maintenant je vois mieux où sont tes priorités.." lança ironiquement Logan

Après tout elle ne l'avait pas volé celle là , sans compter que sa remarque avait quand même pas mal gêné Logan . Ce genre de remarque venant d'une élève , il n'y avait rien de tel pour mettre un professeur mal à l'aise encore plus quand il s'agissait de quelqu'un comme Wolverine . Enfin si la gamine n'avait pas sa langue dans sa poche , elle n'avait pas non plus vraiment tort pour Jean . Quelques part on pouvait aussi voir ça comme une forme de fuite même si dans le cas de Logan c'était totalement différent , enfin il pensait . Maintenant qu'il savait que Scott n'était plus de la partie cela changeait un peu la donne , même si Logan n'allait pas sauter sur Jean pour autant seulement il n'avait plus aucune raison de laisser sa place . Si Neuneuil n'était pas capable d'assumer , Logan lui ne comptait pas lâcher Jean des que les choses commenceraient à partir en vrille , après ce qu'il s'était passé à Alcatraz il s'était promis de ne plus jamais laisser tomber Jean quand elle aurait besoin de lui..

Finalement la conversation revint sur la relation que Logan soupçonnait Tabitha d'entretenir avec Victor . L'attitude de l'adolescente lui avait mis la puce à l'oreille et il fallait qu'il en ait le cœur net , seulement la gamine était sur la défensive et elle ne dirait rien tant qu'il ne l'aurait pas mise en confiance . C'était pour cette raison qu'il lui avait parlé de sa liaison avec Sélène , seulement comme Logan aurait du s'y attendre Tabitha ne comptait pas s'arrêter à quelques confidences en vitesse et elle le harcelait littéralement de questions .Le mutant poussa un soupir en maudissant de ne pas avoir su la fermer , mais il était déjà trop tard alors autant essayer de limiter la casse ..

"Bon écoutes si tu me promets de garder ça pour toi je veux bien répondre à tes questions dans la mesure du possible . Seulement je veux que ça reste entre toi et moi donc inutile d'en faire profiter la salle ou qui que soit d'autre et encore moins que ça revienne aux oreilles de Sélène ou que ça lui attire des problèmes , c'est compris ? "

"On s'est rencontré il y a trois ans , à l'époque je savais plus trop où j'en étais . C'était peu de temps après que je pensais avoir tué Jean , comme tu t'en doutes j'étais pas vraiment au mieux de ma forme après ça . J'ai pris mes affaires et j'ai quitté l'Institut le temps de me remettre les idées en place et c'est là que je l'ai croisé . Au début ça a fait pas mal d'étincelle entre nous deux et pour tout te dire j'ai même failli lui planter mes griffes , seulement voilà on a fini par avoir une liaison tous les deux . On s'est séparé non pas à cause du fait qu'elle fait partie des Damnés et que moi je suis X Man , on s'est séparé juste parce que nos caractères sont pas vraiment compatibles et qu'on passait notre temps à se bouffer .Alors pour répondre à ta question , effectivement Sélène est une mutante quand à son pouvoir ça ne te regardes pas . Ensuite elle n'est pas alcoolique à ma connaissance , on se voit encore de temps à autre mais il n'y a plus rien entre nous enfin pas dans l'état actuel des choses.."

Finalement son approche avait fini par payer et Tabitha commença à lui expliquer comment elle avait rencontré Victor . D'abord hésitante , elle ne tarda pas à lui expliquer en détail la nature des liens qui l'unissait à Victor . Logan tint parole et n'explosa pas en entendant ce que lui disait Tabitha même si intérieurement cela le mettait hors de lui . Wolverine ne s'attendait pas à ce que la gamine lui déballe un truc pareil , Victor était comme son père ? Pour le coup il se serait presque étouffé avec sa bière , non vraiment il avait tout imaginé sauf ça et vu comment la gamine avait annoncé ça elle ne lui racontait pas de bobards . Logan resta silencieux quelques minutes , digérant la nouvelle que Tabitha venait de lui annoncer . Sa première envie aurait été de lui hurler dessus mais il avait parfaitement conscience que ça ne servirait à rien à part braquer la gamine . Au lieu de ça c'est d'un air parfaitement calme qu'il la regarda avant de reprendre la parole .

"La je dois admettre que je ne m'attendais pas à un truc pareil , comme je t'imagines pas inventer une histoire pareille j'en déduis que t'as joué franc jeu avec moi . Bon je vais garder pour moi ce que je pense de Victor et admettre qu'effectivement il tienne autant à toi que tu ne le dis . J'ai qu'une seule chose à te dire gamine , fais attention même si il t'as à la bonne Victor reste dangereux et imprévisible . Et même si il te considère comme sa fille , ça n'empêche pas que les fédéraux veulent lui mettre la main dessus tout comme les larbins de Stryker . A partir de là ça te mets en danger parce que si ils vous foutent la main dessus , Victor est capable de s'en sortir mais toi c'est pas le cas .T'en fais pas gamine j'ai qu'une parole et je vais garder pour moi ce que tu viens de me dire , seulement toi de ton coté si il arrive quoi que ce soi tu me préviens et surtout t'essayes de pas t'attirer de problèmes. Ça marche ?"

Le ton de Logan était extraordinairement calme par rapport à ses réactions habituelles lorsqu'on lui parlait de Dents de Sabre , de toutes façon si la gamine disait vrai et rien n'indiquait que ça ne soit pas le cas tout ce qu'il aurait pu dire sur Victor n'aurait fait que la braquer . Pourquoi parmi tous les mutants de cette foutue ville avait il fallu qu'elle s'attache justement à Victor ? Enfin il garderait un œil sur elle au cas où et si ça devait tourner mal il serait là pour intervenir ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   Mar 10 Jan - 18:27

Citation :
"Si tu faisais autant attention à tes études qu'à mon fessier , tu serais sans doutes passée X Woman depuis longtemps mais maintenant je vois mieux où sont tes priorités.." lança ironiquement Logan

Tournant la tête vers lui les yeux écarquillés, elle se mit à rougir furieusement coupant toutes réplique qu'elle pouvait lancer à la suite. Pas facile de côtoyer des personnes avec des pouvoirs de toutes sorte et se souvenir chaque fois qui a quoi... comme une ouïe fine. Enfin bon, elle ne pouvait lui reprocher non plus d'un côté, Tabitha avait bel et bien commencer comme d'habitude.
Le choc initial passé, elle se racla légèrement la gorge puis acquiesça d'un signe de tête ;

- Te fais pas de film, je ne m'occupe pas de... de toi. Bafouilla t-elle. Mais de toute façon, quel est le rapport entre mes études et les X-Men ? Les apprentis sont pas tous diplômés encore et pourtant ils portent le costume. Releva t-elle avant de hausser les épaules. Comme toi et les autres, vous vous fiez qu'aux notes.


Après cela, la conversation tourna sur un mutant connus des deux ; Dent-de-Sabre mais avant cela, se fut sur Sélène, connu aussi des deux mutants – quoique moins de la part de la jeune blondinette -. Aussitôt confirmation qu'ils parlaient bien de la même personne, Boum Boum lança un flot de question histoire d'élargir ces connaissances.

Boum Boum devait avouer que lorsque Logan lui demanda de garder ses futures révélations pour elle, la surprise pouvait se lire sur son visage et sa tête se mit à bouger de haut en bas sans vraiment s'en apercevoir.

- Sa resteras juste entre nous, promit. Dit-elle, sonnant impatiente des futures mots qui sortiraient de sa bouche.

Il commença par le fait qu'à l'époque il ne savait plus où il en était lorsqu'il avait pensé avoir tué le docteur Grey et l'adolescente hocha la tête, compréhensive. C'était dans ce temps qu'il l'avais rencontré mais – comme Tabi en avait fait parfois les frais -, ce n'était pas tout sourire et confidence mais plutôt griffes et étincelles. Par la suite sa allait mieux et Logan lui précisa que les camps qui les opposaient n'avaient en rien avoir avec leur séparations. La jeune fille vit là, une étrange ressemblance avec elle et Victor.
Après l'explication sur leur rencontre et séparation, il embraya sur ces questions ; Sélène était bien une mutante. Cool, sauf qu'il garda pour lui la description des pouvoirs qu'elle possédaient. Elle n'était pas alcoolique... bon d'accord c'était pas vraiment une question juste un délire mais elle avait tout de même la réponse. Et enfin ils se voyaient toujours mais sans plus entre eux.

Hochant la tête de nouveau, Boum Boum assimila le tout et afficha un sourire ;

- Tu vois comme quoi qu'on peux avoir une relation avec quelqu'un qu'est dans un camp opposé mais le fameux camp, n'as rien avoir avec sa. Lança t-elle, se sentant un minuscule point commun avec lui.

Finalement, elle trouva le moyen de lui expliquer sa relation avec Victor. Bien sur, elle commença par quelques sentiments histoire qu'il comprenne un minimum le pourquoi du comment. Le reste se fit un peu tout seul car lorsqu'elle commença elle ne s'arrêta plus jusqu'à la fin.
Même si elle ne s'en rendit compte qu'après les faits, s'était comme si un poid lui était ôter car c'était la première fois qu'elle en parlait à quelqu'un et pour une première fois, c'était pas avec n'importe qui.
Il lui restait encore à savoir si son interlocuteur tiendrais parole et pendant un instant, le silence qui régnait était tout sauf rassurant pour elle. Lorsqu'enfin Logan reprit la parole, elle manqua de sursauter en s'attendant au pire. Le stresse était vraiment pas fait pour elle.

Citation :
"La je dois admettre que je ne m'attendais pas à un truc pareil , comme je t'imagines pas inventer une histoire pareille j'en déduis que t'as joué franc jeu avec moi . Bon je vais garder pour moi ce que je pense de Victor et admettre qu'effectivement il tienne autant à toi que tu ne le dis . J'ai qu'une seule chose à te dire gamine , fais attention même si il t'as à la bonne Victor reste dangereux et imprévisible . Et même si il te considère comme sa fille , ça n'empêche pas que les fédéraux veulent lui mettre la main dessus tout comme les larbins de Stryker . A partir de là ça te mets en danger parce que si ils vous foutent la main dessus , Victor est capable de s'en sortir mais toi c'est pas le cas .T'en fais pas gamine j'ai qu'une parole et je vais garder pour moi ce que tu viens de me dire , seulement toi de ton coté si il arrive quoi que ce soi tu me préviens et surtout t'essayes de pas t'attirer de problèmes. Ça marche ?"

Tabitha resta silencieuse à le fixer comme si une deuxième tête lui avait poussé. Il n'avais pas grogné, sortit les griffes ni hausser la voix. Pas de leçon de morale pendant trois plombes et il s'abstenait même de lui donner sa propre version sur Victor.

Avait-elle réellement THE BIG Wolverine devant elle ? Se demanda t-elle avant de s'apercevoir que sa question attendait une réponse.

- T'es vraiment... commença t-elle en fronçant des sourcils. T'es sur que tu vas bien ? Enfin je veux dire... Ouais sa marche ! S'exclama t-elle, affichant un sourire allant d'une oreille à l'autre. Tu sais, il fait vachement attention à ma sécurité les rares fois où on se voient. Après, c'est gentil de t'as part de garder sa pour toi parce que y'a pas beaucoup de personne qui comprendrais où qui l'accepterais. Par contre le truc ''t'attire pas problème''...

Boum Boum se mordit la lèvre inférieur ;

- Tu me connais. Sourit-elle. Je suis un problème à moi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un repas et des explications...[Tabitha]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un repas et des explications...[Tabitha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Bao'Bar-