Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les pouvoirs... [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité-x
Invité


les pouvoirs... [répondu] Vide
MessageSujet: les pouvoirs... [répondu]   les pouvoirs... [répondu] EmptyDim 2 Mai - 17:01

Bonsoir !!

J'ai une petite question en ce qui concerne les pouvoirs, vous avez une sujet ou vous recensez les pouvoirs ?

Ou on est libre de prendre n'importe quel pouvoir ? Même celui d'un x-men (ou presque) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité-x
Invité


les pouvoirs... [répondu] Vide
MessageSujet: Re: les pouvoirs... [répondu]   les pouvoirs... [répondu] EmptyDim 2 Mai - 17:05

J'ai trouvé !!! j'ai regardé tous les topics : règlement, point de rp, contexte... sauf celui des pouvoirs MDR

Désolé pour le dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

les pouvoirs... [répondu] Vide
MessageSujet: Re: les pouvoirs... [répondu]   les pouvoirs... [répondu] EmptyDim 2 Mai - 17:07

Ici se trouvent les pouvoirs bloqués donc à ne pas reprendre:https://xmen.forumpro.fr/reglement-f166/pouvoirs-particularites-t2423.htm#54026

Sinon au niveau des pouvoirs tu es libre de prendre ceux que tu veux sauf ceux cités ci dessus , le Staff se réserve le droit de refuser un pouvoir si ce dernier est jugé incompatible avec le contexte ou vraiment trop abusif..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les pouvoirs... [répondu] Vide
MessageSujet: Re: les pouvoirs... [répondu]   les pouvoirs... [répondu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les pouvoirs... [répondu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: Au commencement... :: Des questions ? :: Boîte à Trucs-