Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etirements dans un bout de paradis [Forge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptySam 1 Mai - 12:09

Stella se leva tôt. Elle n'arrivait pas à dormir et était donc sortie de sa chambre pour faire ses étirements matinaux. De temps en temps, elle sortait dans son jardin pour en faire. C'était beaucoup plus agréable de se lever avec le soleil parce que non seulement, il faisait moins chaud et elle ne transpirerait que très peu, et en plus regarder le lever du soleil était une chose qu'elle adorait faire. Sauf que ce matin là, elle se perdit de nouveau dans les couloirs. Elle était là depuis bientôt un mois mais elle avait l'impréssion de découvrir des nouveaux couloirs tous les jours et de s'y perdre. Ou tout simplement est-ce qu'elle était vraiment tête en l'air, comme sa mère avait l'habitude de lui dire.
Elle sortit donc du manoir et repéra un petit coin du parc avec quelques arbres entourant un lac. Elle y installa son gilet, au cas où le temps se rafraichirait, une serviette et sa bouteille d'eau. Elle était vêtue d'un short et d'un tee-shirt à manches courtes. Pas besoin d'être glamour pour s'entraîner, surtout qu'aucun beau garçon n'allait venir à huit heure du matin faure une petite promenade improvisée au bord du lac. Quoique, elle avait tellement la poisse que c'était possible.
Elle commenca donc ses étirements. Elle était vraiment très souple et n'avait pas vraiment de difficultés à se contorsioner dans tous les sens. Elle enchaina les ponts, les roues, les chandelles, les arbres droits, les grands écarts et tout le reste avec une certaine aisance. Elle fit quelques pompes et quelques abdos pour finir ses étirements puis se mit à courir autour du lac. Lorsqu'elle courait, elle faisait le vide dans sa tête. Elle ne devait pas faire trop d'efforts, au risque de faire une crise d'asthme. Heureusement, elle avait mis son inhalateur dans sa poche au cas où. Sa grand-mère lui avait appris que lorsqu'elle devait courir pour ses entraînements, elle devait penser à quelque chose d'autre. Comme ça, elle oubliait vite qu'elle était en train de courir. Elle lui avait déconseillée de courir et de s'entraîner avec la musique (excepté pour répéter la chorégraphie et les enchaînements) car si elle était douée sans la musique, le jour J de la compétition, elle serait excellente et elle arriverait donc à tenir la distance contre toutes les autres participantes.
Elle finit de courir et s'arrêta nette au bord du lac. Elle se laissa tomber par terre et souffla un peu.
Elle entendit l'eau du lac. Comme si quelque chose était tombé dedans. Elle toucha sa poche et comprit que c'était son inhalateur qui était tombé dans l'eau du lac. Seulement l'eau n'était pas translucide. Elle ne savait pas où est-ce qu'il était tombé. Elle se releva vite et se mis à genoux et plongea son bras dans l'eau et chercha à tatons dans le lac.

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ! Qu'ai-je fais dans une vie antérieure pour me récompenser comme ça ?! En tout cas je jure que lorsque j'irai là-haut, je ferais un distribution de coups bien placés !

Et voilà ! Sa maladresse avait encore frappé. Elle avait beau chercher, elle ne trouvait plus son inhalateur. Elle commencait à paniquer. Le hic, c'est qu'il ne fallait pas qu'elle panique sous risque de déclencher une crise. La journée commencait vraiment bien. Elle essaya de garder son calme, malgré ses yeux qui commencaient à briller. Non elle ne pleurerait pas pour ça !
Elle se mit à rire brusquement. En fait elle riait tout le temps dans les situations qu'il ne fallait pas, et surtout dans celle où qui n'étaient pas droles du tout. Elle commenca même a appelait l'inhalateur comme si il allait lui sauter dans la main à l'appel de son nom.

Petit petit petit ! Allez viens voir maman ! Allez quoi fais pas ton timide ça marche pas avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyLun 3 Mai - 13:24

Forge s'était réveillé comme d'habitude, c'est-à-dire plus tôt que les autres personnes de l'Institut. Mais ce n'était pas dû à son insomnie, car, depuis la restauration faite suite à cette rencontre avec Hella. Depuis, grâce à elle, il se sentait beaucoup mieux. Il était donc en pleine forme ce matin. Il avait pris une bonne douche au réveil et il s'était habillé comme d'habitude, avec un costard bleu marine et une chemise blanche. Il ne portait aucune cravate, il en portait de moins en moins. Il commençait peut-être à se détendre enfin. Il avait pris un petit déjeuner avant les autres et il avait par la suite rejoint son bureau.

C'était toujours comme ça. Il se devait d'être au bureau pendant que les élèves déjeunait, car parfois l'un d'entre eux voulait parler au directeur. Il était assez fréquent qu'il s'agisse de petites choses personnelles et donc qu'il ne voulait pas en parler en public. C'était quelque chose qu'il aimait bien faire. Permettre à chacun de s'exprimer en toute discrétion. C'était même une chose qui pour lui était naturelle, tout le monde n'avait pas forcément besoin d'entendre ce que les gens devaient lui dire.

Après le déjeuner, au moment où les cours commençaient tranquillement, lui avait un peu de tranquillité et de repos. Il sortit donc profiter du beau soleil de printemps. Lui qui était d'origine Cheyenne, il avait besoin de soleil. Il prit donc le temps d'aller au parc de la grande propriété dans laquelle était installé l'Institut. Il marchait tranquillement. Il aimait bien ce genre d'endroit au soleil.

Il marchait tranquillement en approchant du lac, il remarqua que quelqu'un cherchait quelque chose. Il remarqua qu'il s'agissait d'une élève qui allait bientôt pouvoir quitter l'Institut. Elle savait assez bien maitrisé ses pouvoirs même si elle était encore faible. Il s'approcha rapidement d'elle en voyant qu'elle menaçait de basculer toute entière dans l'eau. Il l'attrapa par la taille et il la tira en arrière. Une fois en sécurité, il dit presque sur un ton de reproches.


"Fichtre et foutre, jeune fille, vous cherchiez à tomber à l'eau ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyLun 3 Mai - 16:44

Stella faisait tout son possible pour trouver son inhalateur sans pour autant basculer dans l'eau. Elle était en parfait équilibre. Elle avait beau chercher frénétiquement, elle ne le trouvait pas. Elle avait touché des trucs gluants, rocailleux, mous, mais rien qui puisse faire penser à son médicament.
D'un seul coup, elle se sentit basculée. Quelqu'un l'avait attrapé par la taille, pensant sans doute qu'elle allait plonger tête la première. Remarquez qu'avec sa maladresse légendaire, cela était tout à fait probable. Elle tomba en arrière et se retrouva nez à nez avec le directeur. Forge était le directeur mais aussi un profésseur. Et en plus un profésseur très mignon. Dommage qu'il était si austère. Remarque, elle ne le connaissait pas assez, c'était sans doute pour ça. Il était aussi un génie en mécanique et en robotique. En fait elle avait entendu dire que c'est lui qui avait construit la salle des dangers, le X-Jet et un bon nombre de choses à l'institut.

"Fichtre et foutre, jeune fille, vous cherchiez à tomber à l'eau ou quoi ?"

Fichtre et foutre ? ... Stella eut envie de rire. Qui de nos jours utilisait ces expréssions. Forge apparement. Ou tout simplement, il avait voulu éviter de paraître grossier devant la jeune mutante et c'est pour cela qu'il avait dû improviser quelques exclamations un peu moins vulgaires. C'était pas le plus important. En fait, elle n'avait pas été captivée par le son de sa voix ou encore des mots qui en sortait. Elle était captivée par ses yeux. Ses yeux sévères et profond. Waaaaaah. Devait-elle rougir ou avoir peur ?
Elle préféra rougir. Malgré elle cependant.

Je suis vraiment désolée. Je n'avais nulle intention de piquer une tête. Je viens juste de finir de m'entraîner et j'ai fait tomber mon inhalateur dans l'eau et je n'arrive pas à le trouver. Et en fait j'en ai vraiment besoin tout de suite.

Effectivement, elle ne s'en était pas rendue compte, mais elle respirait plus vite que d'habitude. Les voies respiratoires se fermaient et elle devait prendre de l'air plus rapidement possible afin de respirer correctement. Sauf qu'elle en devenait éssouflée. Avant même qu'elle n'ajoute quelque chose d'autres, elle se remit à genoux, trempa son bras dans l'eau et se remit à la rechercher de son médicament. Tant pis si le beau professeur devait la sermoner juste après. La santé avant tout. Elle rougit de plus belle lorsqu'elle s'imagina la scène. Elle en petite tenue d'entraînements, éssouflée, à moitié dans l'eau. Elle qui croyait qu'elle ne verrai aucun beau garçon à cette heure-ci. C'était raté.

Allez ! Montre toi ! disait-elle en cherchant frénétiquement.

Elle ne savait pas si elle devait pleurer ou rire comme à son habitude. Mais vu que sa gorge commencait à sérrer et que sa respiration se faisait de plus en plus irrégulière et bruyante, comme si elle s'étouffait, elle choisit de pleurer. Enfin de pleurer, c'était un bien grand mot. Elle avait les yeux qui brillaient. En espérant que Forge ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMar 4 Mai - 14:08

Forge avait aidé la jeune femme mais apparemment, il n'aurait pas dû. elle avait perdu son inhalateur. Il la regarda avec un sourire désolé avant qu'il remarque vraiment cette beauté qu'il n'avait pas remarqué jusque là. C'est vrai que s'éprendre d'une élève c'était assez étrange, mais bon, il valait mieux éviter d'y penser. Elle semblait en difficulté. Il la regarda retourner à la rive du lac et se remettre à chercher dans l'eau croupie son inhalateur. Il savait qu'elle avait des problèmes respiratoires pour l'avoir lu dans son dossier, mais il ne pensait pas que c'était un besoin aussi vitale que ça. Il se décida à l'aider et il s'approcha de l'eau à son tour. Il soupira en pensant que parfois son don n'était pas terrible. Il s'agenouilla en remontant ses jambes de pantalons et il retira sa veste avant de glisser sa main mécanique dans l'eau froide. Il ne sentit pas la température de l'eau, car il n'avait pas encore créer de capteurs suffisamment sensibles pour ça. Mais il savait qu'en cette période de printemps, l'eau était froide. Il l'avait appris des années plus tôt en plongeant dans cette eau. A l'époque, elle était beaucoup plus propre qu'aujourd'hui. Il devrait un jour s'occuper de ça, parce que l'été c'était très agréable de se plonger dans la fraîcheur de l'eau, surtout avec une grosse chaleur.

Il cherchait l'inhalateur, sans connaître sa forme, mais vu qu'il avait déjà vu ce genre d'appareil, Stella n'étant pas la première à avoir des problèmes respiratoires qu'il voyait, il avait déjà vu des inhalateurs et ils avaient tous un peu près la même forme. Au bout de quelques secondes, il sentit l'objet en forme de coude et le ressortit de l'eau. Il sourit calmement et dit avec gentillesse.


"Et voilà."

En voyant les larmes qui menaçaient de couler du visage de Stella, il fronça les sourcils et retira la larme qui venait de couler du visage de la jeune femme, il avait utilisé son bras humain. Il lui dit presque avec humour.

"Faut pas pleurer pour si peu. Ca s'arrange."

Forge se méprenait, il croyait qu'elle pleurait parce qu'elle croyait avoir perdu son inhalateur, pas parce qu'elle commençait à étouffer. Il lui tendit l'objet avec un sourire un peu attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMar 4 Mai - 16:09

Elle cherchait en vain. Elle était désespérée. Elle ne trouvait plus son inhalateur. Et en plus, le directeur assistait à la scène. Que demander de plus ? J'en sais rien moi, une attaque surprise ? Une guerre ? Une catastrophe naturelle ? Alors qu'elle commencait à imaginer le pire, elle vit sur le côté que Forge enlevait sa veste et remontait légèrement les pans son pantalon et s'accroupit près de l'eau. Il se pencha et trempa son bras dans l'eau. Stella était tellement étonnée qu'elle ne cherchait même plus son inhalateur. En fait elle restait là, agenouillée, le bras à moitié dans l'eau. Comme ... Non on va éviter de comparer. Le beau profésseur se releva avec un objet en main. Enfin, l'inhalateur. Comment est-ce qu'il avait fait pour aller autant loin du de là où Stella l'avait vu tomber. Peut-être que lorsque Stella remuait l'eau, il avait bougé au fur et à mesure. En tout cas, déjà que la jeune fille trouvait le mutant à son goût, là elle le prenait carrement pour un ange qui venait de lui sauver la vie.

"Et voilà." dit-il en sortant son bras de l'eau, tout en lui montrant qu'il avait bien récupérer l'appareil.

"Faut pas pleurer pour si peu. Ca s'arrange." ajouta t-il en essuyant la larme qui venait de perler à la joue de Stella.

Stella rougit. Déjà qu'elle était rouge d'avoir couru, d'avoir autant paniqué pour retrouver ce stupide médicament, et d'avoir vu le directeur arriver dans cette situation embarassante, Forge en avait rajouté une couche. Elle était si rouge qu'on aurait dit qu'elle allait exploser. Mais l'air frais vint vite balayer le rouge de son visage. En tout cas, la peur était passée. Grâce à Danny.
Elle fut si soulagée lorsqu'il lui tendit le médicament, que lorsqu'elle l'eut entre ses mains, elle se laissa tomber sur le sol et prit tout de suite une dose. Elle sentit ses effets sur le coup. L'air frais allait vite rentrer dans ses poumons et elle n'aurait plus la gorge sérrée. Elle avait toujours ce petit objet sur elle et elle ne l'avait jamais perdu. C'était la première fois qu'elle avait l'impréssion que sa vie dépendait de ce petit objet. C'était ... Effrayant.
Exténuée par le trop plein d'émotions d'un seul coup, elle se laissa tomber en arrière et s'allongea, pour rire. Oui elle riait. De nouveau. Son rire cristallin raisonnait tandis que ses yeux pétillaient de nouveau la gaïeté. Ses cheveux balayaient l'herbe fraîchement coupée du parc tandis que la brise emportait avec elle les derniers éclats de rires.

Merci beaucoup ! Vous êtes mon héros ! dit-elle en riant de plus belle.
Je vous remercie sincèrement. Vous m'avez sauvé la vie.

Elle se releva agilement et épousseta ses vêtements. Elle tenait toujours son inhalateur. Elle n'allait pas le lâcher de la journée. Comme si il allait encore plongé dans l'eau si elle le lachait. Elle regarda l'objet avec mélancolie.

Dire que ma vie peut dépendre de cet objet ... C'est frustrant. dit-elle au beau mutant avec le sourire le plus radieux qu'elle avait en stock.


Dernière édition par Stella Celadon le Mer 5 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMer 5 Mai - 14:46

[Je suis pas rentré dans l'eau XD Tu as jamais vu quand un homme s'assoit avec un pantalon pince (pantalon de ville), il tire sur les jambes de son pantalon pour être plus à l'aise ?]

Forge avait choisi de l'aider à son tour, après tout c'était son job d'aider une élève dans le besoin. Il fouilla dans l'eau verdâtre sans hésiter. Il finit par trouver l'objet tant convoité. D'accord, il était très important pour Stella, mais il était facile de le remplacer. Cependant, vu qu'elle le voulait à tout prix, pourquoi ne pas lui retrouver, tout simplement. Il s'était donc mis à le chercher avec elle. Il l'avait trouvé en à peine quelques minutes, elle ne devait pas être trop encore passée de ce côté-là. Cela signifiait qu'elle n'avait donc pas vu où elle l'avait perdu. Pourtant, elle avait cru qu'il était là. Il se demandait donc si elle n'en était pas à ses débuts de recherche. Il ne dit rien de plus que le nécessaire. Il lui dit juste qu'il l'avait trouvé. Quand il lui tendit, il ne put s'empêcher de le lui essuyer une petite larme.

Elle finit par se laisser tomber sur le sol avant de prendre une dose qui lui permettrait de se sentir mieux. Finalement, en voyant ce geste, Forge comprit que c'était une crise. Il la laissa prendre la dose de médicament adéquate tandis qu'il remettait sa veste. Il n'eut pas grand-chose à sécher, vu que son bras n'était pas perméable. il n'eut qu'à le secouer quelques secondes avant qu'il ne soit complètement sec. Il remit ensuite sa veste et mit les mains dans ses poches en regardant la jeune femme. Elle finit par exploser de rire. Elle avait sans doute besoin de décompresser. Il resta tout ce temps debout à la regarder. Elle finit par lui dire qu'il était son héros et qu'il lui avait sauvé la vie. Il s'esclaffa pendant qu'elle se relevait. Il finit par lui dire calmement, mais toujours avec un sourire amusé.


"Ne t'inquiète pas, tu en aurais trouver un autre. Mais ça t'ai vraiment indispensable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMer 5 Mai - 17:55

[Pardon j'ai pas fait attention >< En tout cas j'ai édité ^^ ]

Stella fut surprise. Forge s'était mis à rire. Il avait l'air si distant, et imperméable à tout sentiment. Il voulait probablement se montrer fort par rapport à la situation. S'occuper de tous ces mutants, dont parmi eux certains n'étaient même pas majeurs, devait être une tâche difficile. Surtout que pas tous les élèves étaient coopératifs. Il devait y avoir des éléments turbulents. Normal à vrai dire, comme dans toute école qui se respecte. Cependant, le comportement qu'il adoptait était compréhensible. Il faisait un parfait directeur. Comme un père qui veut à tout prix protéger ses enfants.
En tout cas, il venait bien de rire. Et il était encore plus beau lorsqu'il souriait. Oh oui. D'ailleurs, pour ne pas changer, Stella en rougit. Encore une fois.

"Ne t'inquiète pas, tu en aurais trouver un autre. Mais ça t'ai vraiment indispensable ?"

Le rouge sur les joues de la jeune mutante s'estompa. En fait, il n'était pas vraiment indispensable. Il suffisait que la jeune fille se calme lorsqu'elle faisait une crise. Mais ce n'était pas facile à faire. Un jour, elle se souvint que lors d'une crise, elle voulait prendre une dose de son inhalateur mais ce dernier était vide. Sa mère avait couru à la pharmacie pendant que son père tentait de la calmer. Elle s'était assise par terre. Son père aussi et il la tenait fermement dans ses bras, juste derrière elle. Le dos de la jeune fille était collé au torse de son père et elle sentait la respiration régulière de son père. Et elle s'adapta au rythme de la respiration du grand homme. Elle réussit à se calmer. Sauf que très peu de personne ne savait la faire se calmer. Seuls son père et sa grand-mère y arrivaient.

Oui le perdre n'est pas très grave, j'en aurai acheté un autre. Mais comme je m'étais entraînée, je me suis éssouflée et en plus lorsque je l'ai vu tomber à l'eau, j'ai commencé à paniquer. Et la panique est une de mes principales causes de mes crises d'asthme. Alors sur le coup, ce médicament était indispensable. J'aurai pu me calmer, mais toute seule, c'est plus facile à dire qu'à faire. Il suffit juste que je m'adapte à la respiration de quelqu'un d'autre. Mon père y arrivait. Il se collait à moi et je sentais sa respiration régulière. Il m'est facile ensuite de m'adapter à la respiration de quelqu'un d'autre et je n'ai pas besoin du médicament.

Tout en lui racontant, elle avait pris sa serviette avec laquelle elle s'était épongée le visage. Elle avait eu tellement peur qu'elle en avait transpiré légèrement. Et elle en profita également pour sécher les quelques larmes qui avaient coulé en succombant à la panique. Elle mit la serviette sur ses épaules, prit sa bouteille d'eau et en bu quelques gorgées. De nouveau hydratée, elle sourit à Forge en ajoutant :

En tout cas merci de vous être inquiété pour moi et de m'avoir aidée. Euh ... ça me touche beaucoup. En fait c'est même légèrement gênant.

Elle recommencait à rougir, mais elle recommenca également à rire. Heureusement que dans les situations embarassantes elle riait. Comme ça elle détendait l'atmosphère au lieu de laisser un gros silence.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyDim 9 Mai - 11:32

[Pas de souci miss ^^ ]

Forge maintenait toujours une sorte de distance avec les autres, car il savait que cette école ne pouvait pas fonctionner sans quelqu'un pour s'occuper des problèmes inhérents à touteentrprise, car quelque part, cette école était une grande entreprise. Une entreprise de protection, d'éducation et d'aide. C'était un travail difficile de par son idée même, mais rendu encore plus ardue par le fait que peu de gens aimaient traiter avec les mutants. Forge avait dû faire restreindre de nombreuses choses au fil des quelques années passées en tant que directeur. Du temps de Charles, ces problèmes n'avaient pas lieu d'être car tous lui faisaient confiance. Aujourd'hui, ils étaient plus réticents, car l'Institut avait perdu un peu de sa superbe. Néanmoins il arrivait à la faire tenir debout, mais une partie de sa bonne humeur en patissait, car il était toujours proccupé par ces problèmes.

Comme aujourd'hui, il n'avait pas trop de problèmes, sa bonne humeur reprenait le dessus. Il était parvenu à rire en entendant Stella, cela lui faisait du bien. Il le regarda avec un peu plus de sérieux quand elle lui dit qu'elle était en pleine crise, donc qu'elle aurait eu du mal à en avoir un autre. Il acquiesça comprenant qu'en effet, le temps pressait un peu pour le coup. Il la regarda avec un sourire quand elle remercie de manière plus conventionnelle. Il leva ensuite la tête vers le ciel bleu sans un nuage. Il lui dit calmement.


"C'est un peu mon job d'aider les élèves. Tu as pas vraiment besoin de me remercier. Et puis, je m'inquiète toujours pour les autres. Sinon, je n'aurais jamais aidé Xavier à concevoir certaines merveilles technologiques de l'Institut."

Une manière détournée de dire qu'il avait toujours aidé les autres dans la limite de ses moyens. Comme cette fois-ci. Il la regarda et lui dit avec un sourire naturel et tout à fait sincère.

"Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyDim 9 Mai - 20:10

Le beau profésseur lui expliqua que c'était son devoir. Aider les jeunes mutants de l'institut Xavier, quelque soit la difficulté, il devait être là pour les aider. En même temps, c'est le boulot d'un directeur. Et c'était un bon directeur. En même temps, il n'allait pas ne pas aider la jeune femme. Ce serait pas humain. Mais quand même, il devait s'occuper de tout à l'institut, avec l'aide de Tornade, certes, mais il avait quand même beaucoup de travail. S'occuper des élèves, de leurs problèmes personnels autant que leurs problèmes mutants, il devait être présent en tant que profésseur également, et aussi en tant que mécanicien, informaticien et inventeur à l'institut. En effet, si l'institut Charles Xavier pour élèves surdoués était aussi bien équipé, c'était grâce à lui. Stella se demanda donc si il avait du temps pour lui. En plus même pendant son temps libre il travaillait sur sa moto. Elle avait entendu des rumeurs comme quoi il adorait sa bécane. De plus, elle l'avait déjà vu sortir avec son chopper quand elle se promenait dans le jardin.

"Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis ?"

Là, c'était ce qu'il fallait éviter de dire. Stella mis du temps avant d'assimiler cette phrase. Elle l'avait écouté et analysé plusieurs fois, ayant peur d'avoir compris autre chose. Mais non il avait bien dit ça. Il avait dit qu'elle était belle quand elle rougissait. Ce genre de phrase qu'il ne fallait pas dire à la jeune gymnaste sous peine qu'elle ne rougisse encore plus, et qu'elle passe d'un rouge pâlot à un rouge se rapprochant plus de la tomate ou du coquelicot. D'ailleurs, son sang ne fit ni d'une ni de deux et vira dans la seconde au rouge pivoine, sans passer par un rouge moins rouge. Elle eut une bouffée de chaleur et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle attrapa sa serviette et se couvrit le visage pour cacher la couleur de ses joues. Elle l'enleva quelques secondes pour répondre à Forge, mais lorsqu'elle répondit, les mots peinaient à sortir de sa bouche.

Merci ... C'est ... C'est gentil. Je euh ... Je ... Je n'ai pas l'habitude qu'on me dise ça ... Enfin euh ... je veux dire ce genre de choses ... A moi. Je euh ... Je suis très sensible aux compliments en fait ... Surtout qu'on m'en dit pas si souvent que ça.

C'est vrai ça, elle avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments. Enfin ses parents oui, et sa grand-mère également. Mais bon normal, c'était la famille. Ses amies proches aussi mais normal, elles s'adoraient, elles n'allaient pas dire qu'elle était moche ! Lorsqu'elle avait eu des petits amis, ceux-ci n'étaient pas trop du genre à faire des compliments. Un de temps en temps, mais c'est tout.
Mais là pour le coup c'était du naturel, du spontané et surtout de l'inattendu. Quelle surprise ! Quel choc ! Quel ... Waow ! Mais ... Encore ! Bon pas trop quand même, on voudrait pas voir Stella exploser, ce serait pas cool. Vaudrait mieux éviter.
En tout cas, Stella avait légerement baissé sa serviette, juste laissant dépasser au niveau des yeux afin de pouvoir regarder le beau mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMer 30 Juin - 14:17

Le travail de Forge à l'Institut était quelque chose qu'il aimait faire. En fait, il rendait une sorte d'hommage au professeur Xavier qui l'avait aidé à devenir un homme. Il avait quitté le SHIELD pour revenir à l'Institut quelques temps après la mort de son fondateur. Depuis Forge ne l'avait plus quitté, parce qu'il n'avait pas envie de le faire, parce qu'ici, il se sentait bien. Il avait retrouvé une sensation de vie et de plaisir non dissimulé. Il avait même oublié les ennuis familiaux qu'il avait eu avant de revenir à l'Institut, depuis, il était là et il ne comptait pas repartir. C'est pour ça qu'il passait pas mal de son temps entre travailler pour l'Institut, et se détendre en bricolant ou pour lui-même, ou pour l'Institut, mais c'était le plaisir intégral.

Il complimenta Stella qui passa immédiatement d'un petit rose pâle à un énorme rouge pétant. Cela fit sourire Forge, il trouvait cela mignon qu'une jeune femme pouvait sourire d'un compliment fait par quelqu'un de plus vieux qu'elle, pas beaucoup plus vieux, mais plus vieux quand même. Il attendit patiemment qu'elle reprenne une couleur normale et qu'elle retrouve la voix par la même occasion. Mais quand elle parla, elle balbutiait. Danny resta à l'écoute avant de se mettre à rire, se n'était pas des moqueries, juste de l'amusement face à ce cas de figure. Il se calma avant de répondre calmement.


"Allons jeune fille, ce n'est pas des compliments aussi simples qui devraient te faire rougir. Mais bon après tout, tu es comme tu es."

Il la regarda calmement et fronça les sourcils en se posant une question. Question qui le titillait. Il n'hésita pas à le lui poser.

"Dis-moi, tu as quel âge ?"

Ce n'est pas qu'il voulait être indiscret mais il se demandait vraiment ça. Il regarda la jeune femme avec un sourire amical. Il avait envie de savoir, car il était pas mal intrigué. Il ne s'intéressait pas particulièrement à elle, après tout, elle était élève et lui professeur donc ce n'était pas très légale comme histoire.

Forge n'était pas du genre à briser les règles, tacites ou non. Pour lui, si un jour, il devait être attirer par une élève, il préfèrera démissionner de son poste que de prendre des risques et surtout de faire pointer du doigt l'Institut pour une affaire de moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyMer 30 Juin - 15:24

Allons jeune fille, ce n'est pas des compliments aussi simples qui devraient te faire rougir. Mais bon après tout, tu es comme tu es. Dit-il en riant, après avoir vu la jeune mutante begayer.

Pour le cas de Stella, ces simples compliments la faisaient rougir. Surtout lorsqu'elle ne s'attendait pas à en recevoir. Certes, lorsqu'elle avait eu des petits amis qui la complimentaient sans cesse, elle n'en rougissait plus à force. Mais lorsque cela venait d'une personne qu'elle n'aurait jamais pensé avoir des compliments de sa part, surtout sur son physique, c'était le meilleur moyen de lui faire perdre la tête.
Elle n'était pourtant pas timide, mais les compliments avaient toujours les même effets sur la jeune femme. Elle rougissait, elle se mettait à rire ou alors elle avait envie de se faire toute petite, elle bégayait sans cesse et enfin avait des bouffées de chaleur.

Dis-moi, tu as quel âge ? Demanda-t-il, calmement.

Stella enleva la serviette de devant ses yeux et elle sentit que le rose de ses joues partait petit à petit. Tant mieux, déjà que la situation était embarassante, elle ne voulait pas que ça empire. Elle le regarda et répondit tout simplement, sans gêne.

J'ai 22 ans. J'en aurai 23 le mois prochain.

Elle avait la chance que son anniversaire tombe pendant la période où les gens étaient en examen et de ce fait, préférant rester chez eux pour réviser, ils n'allaient plus en cours. Enfin, quand on dit rester chez eux pour réviser. Certes, réviser une heure ou deux. Puis tout le reste de la journée, c'était la fête, un avant-goût des vacances d'été. Une sorte d'entraînement pour les futures fiestas à venir, les campings, les soirées au bord de la mer, les nuits blanches en boite de nuit. Le rêve de tout étudiant pratiquement.
Lors de son dernier anniversaire, pour ses 22 ans donc, ses amies et elle avaient passé pratiquement toute la journée à la plage. Elles avaient planté des tentes et avaient dormi au bord de la mer. D'ailleurs, le lendemain matin, elles avaient été réveillées tôt à cause de la marée. En effet, le niveau de l'eau avait monté et avait fait irruption dans les tentes, sous les cris surpris des étudiantes encore à moitié endormies, voire même saoules. Ce fut merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
Forge

Forge
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/02/2007
Localisation : Institut Xavier
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans
Pouvoirs : compréhension mécanique et cybernétique
Profession : Professeur d'informatique à l'Institut Xavier et ex-membre du SHIELD

Directeur de l'Institut par intérim
Points de rp : 28

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyLun 5 Juil - 13:30

Forge avait toujours aimé les femmes timides, enfin légèrement. Mais avec le temps, il s'était plus intéressé à des femmes fortes, sûres d'elle et très doué en combat. C'était le cas de Mystique et d'Ororo. Mais les jeunes femmes timides l'attiraient toujours autant. Pourquoi ? Ca ne s'explique pas, mais s'il le faisait, il pourrait l'expliquer par le fait que cela lui donnait envie de la protéger. Pourtant cette explication semblait vaseuse, complètement vaseuse. Le xmen passait son temps à travailler, il ne jouait pas vraiment et ne prenait pas le temps d'admirer les femmes, même si à une époque pas si lointaine, il ne se gênait pas. C'était la première fois depuis longtemps qu'il se permettait de regarder une femme, enfin une jeune fille.

Bien qu'il la trouvait mignonne, elle restait une élève et il connaissait l'éthique qui existe entre les deux genres de personnes. Lui étant un professeur, il devait s'abstenir de ce genre de choses. C'était l'essence même de son travail. Il devait rester comme une sorte de modèle pour les élèves. Cependant, il ne parvenait pas à penser à autre chose. Forge sourit en entendant son âge. Elle était pas si loin de lui. Mais il y avait cette barrière prof/élève et elle était infranchissable. Il lui sourit et dit avec un plaisir dissimulé avec difficulté.


"Oh, tu n'es donc pas loin de quitter le rang des élèves dans ce cas."

En fait, ce n'était pas aussi facile, mais Forge essayait quand même de s'en convaincre. Pourquoi ? Parce qu'il venait de craquer sur une élève, tout simplement. Et cette élève était en face de lui. Pourtant, il devait se convaincre, que Stella n'était qu'une élève, donc inaccessible. Pourtant, il ne se retint que peu de temps et l'embrassa doucement. Quand il se recula, il comprit quelle erreur il venait de commettre. Il se recula brusquement et il dit calmement.

"Je... Je suis désolé, j'aurais pas dû. Ce n'est pas ce que doit faire un professeur, je suis désolé."

Il soupira et regarda le bâtiment de briques rouge.

"Ecoute, oublie ce qu'il vient de se passer, je retourne à mon bureau. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Stella Celadon

Stella Celadon
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Insitut Xavier
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Energie & Fusion Stellaire
Profession : Etudiante en Littérature
Points de rp : 60

Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] EmptyLun 5 Juil - 14:05

Oh, tu n'es donc pas loin de quitter le rang des élèves dans ce cas. Dit-il, l'air ravi.

En effet, Stella s'entraînait dur et du fait de son âge, elle n'allait pas tarder à rejoindre les X-Men. D'ailleurs, elle avait hâte d'en être une. Déjà parce qu'elle avait beaucoup progréssé et qu'elle le méritait pour tous les efforts qu'elle avait fait. Aussi parce que elle aimerait aider les nouveaux venus à mieux s'intégrer ici. Elle savait à quel point les premiers jours dans ce nouvel environnement rempli de mutants était difficile. On ne savait pas très bien quelle attitude adopter. Si on devait avoir peur d'être parmi autant de mutants ne contrôlant pas parfaitement leurs dons. Si on devait se sentir en sécurité à côté de ses semblables. Ou encore s'éffacer et essayer de maîtriser ses pouvoirs dévastateurs et dangereux le plus vite possible pour pouvoir repartir d'ici. Elle aimerait aidé les jeunes recrues autant qu'on l'avait aidé ici. Et elle avait hâte d'être une X-Woman également pour avoir son propre costume. Elle le trouvait très classe et elle aurait aimé en avoir un, même si elle aurait aimé en avoir un avec un tissu plus souple afin qu'elle puisse bouger en toute aisance si jamais elle devait utiliser ses talents de gymnaste en plein combat, ce qui lui serait plus qu'avantageux.

J'espère bien quitter bientôt le rang d'élève et devenir une X-Men confirmée. Je travaille beaucoup trop dur pour ne rester qu'une élève. Lui répondit-elle en souriant.

Le beau profésseur arborait une expréssion bizarre sur le visage. Il sembla à la jeune fille dénicher un sentiment de tendresse dans le regard de Forge. Cela la destabilisa aussi, mais avait-elle raison ? Ou alors était-ce juste de la tendresse comme à une protégée qu'on a pris sous son aile, ou encore comme une petite soeur. Ou alors comme à une personne que l'on trouve à notre goût. Certes, la jeune fille le trouvait plus qu'à son goût, mais bon il était un des directeurs et était son profésseur. Au pire, ils devraient attendre qu'elle devienne un X-Men et cela passerait mieux.
Elle vit Danny s'approcher d'elle, petit à petit. Elle connaissait bien ce regard. C'était le même qu'avait tout homme avant d'embrasser une femme. Stella resta là. Elle ne bougea pas pour l'en empêcher. Déjà, de un, parce qu'elle était comme hypnotisée et ne pouvait plus bouger, et de deux, parce que le beau mutant lui plaisait également. Il se pencha tandis que la jeune mutante se mit sur la pointe des pieds lorsque leurs lèvres se rencontrèrent. Le baiser ne dure que quelques secondes, mais ce fut suffisant pour la faire rougir et ressentir tout un tas de sentiments à la fois. Sentiments qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. Le beau profésseur recula, désolé. D'ailleurs il en avait rougi lui aussi. Si Stella n'était pas tétanisée, elle en aurait ri.

Je... Je suis désolé, j'aurais pas dû. Ce n'est pas ce que doit faire un professeur, je suis désolé.

Stella ne pu répondre correctement. Elle laissa seulement s'échapper un "Mhh Mhh" sonore et un hochement de tête.
Forge détourna le regard, gêné, et posa ses yeux sur l'institut.

Ecoute, oublie ce qu'il vient de se passer, je retourne à mon bureau. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Sur ces mots, il partit d'un pas accéléré en direction de l'institut. C'est à ce moment là que Stella se "réveilla". Elle pouvait de nouveau bouger. Ses idées étaient devenues plus claires. Elle analysa ce qu'il venait de dire et n'était pas d'accord, bien qu'elle ait retourné la phrase dans tous les sens possible. Elle couru vers Forge et le ratrappa. Elle lui fit face et se jetta dans ses bras, l'embrassant fougueusement. le baiser dura quelques secondes de plus que le précédent. Cette-fois ci, il était beaucoup plus sensuel et Stella remarqua un autre sentiment se mêlant à ceux qui étaient venus plus tôt. La passion. Elle avait rencontré pas mal de garçons, mais sur ce coup-là, c'était différent. Elle ne savait pas en quoi, mais c'était différent.
Elle recula, libérant Danny de son étreinte. Elle fixa le sol, gênée. Elle rougissait encore une fois.

Je ne veux pas oublier. Dit-elle presque en chuchotant.

Sur ces mots, elle repartit en courant là où elle avait pris ses affaires. Elle les attrapa en vitesse et s'enfonca dans le parc, en espérant que Forge ne le suive pas. Elle aurait beaucoup à réfléchir sur ce qui se venait de passer, et déjà que la situation était alambiquée, elle ne voulait pas encore plus compliquer les choses, et de ce fait elle avait besoin de réfléchir.

[Je propose que tu finisses le rp chou, à moins que tu veuilles la suivre et continuer ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Etirements dans un bout de paradis [Forge] Vide
MessageSujet: Re: Etirements dans un bout de paradis [Forge]   Etirements dans un bout de paradis [Forge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etirements dans un bout de paradis [Forge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Parc & lac-