Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyJeu 29 Avr - 9:06

    Edward avait eu cette magnifique idée de mener quelques élèves à une sortie, un salon sur la police scientifique. Le but était de résoudre des fausses affaires à l’aide des techniques que possède la police, de nos jours. Mais, l’idée n’était peut être pas si magnifique que cela. Sur le coup il avait penser qu’il pouvait être intéressant de faire sortir un peu ses jeunes, l’institut c’est bien. A petites doses, du moins. Enfin, tel était son avis. Honnêtement, il voyait surtout dans cette journée une manière de ne pas avoir à prodiguer de cours. Edward n’était pas connu pour sa patience, encore moins pour son côté pédagogue. Il était doué dans ce qu’il faisait, mais c’était tout. Du coup, comment refuser une journée en moins à faire rentrer des choses dans des cerveaux qui ne comprennent rien ?

    Il était huit heure du matin et, Edward, se trouvait à la table de la cuisine, buvant son thé avec son colocataire : William. Si ce dernier ne pouvait pas se rendre en cours avec le détective, il pouvait parfaitement se rendre à ce salon. Il était peu concevable, selon Edward, que William ne soit pas de la partie. A chaque cours, le détective essayait de mettre en pratique les bonnes manières et le côté diplomate de William –qui faisaient défaut au détective-, mais l’avoir à ses côtés serait bien plus facile. Les deux ne se séparaient pratiquement jamais, de toute façon. Un étrange duo mais, complémentaire. Edward s’amusait même d’entendre certaines rumeurs courir sur le compte de ses deux hommes. Les gens avaient un besoin de potin hallucinant, il faut croire.


    « Alice est au courant des raisons pour lesquelles vous lui avez donné rendez-vous à dix devant le salon ? »
    « J’ai peut être oublié de lui dire. » Répondit Edward avec un sourire à peine dissimulé.
    « Vous avez peur de ne pas gérer ces gamins, pour la faire venir. Avouez. »
    « Pas du tout. En fait je pars d’un principe assez simple. Le rendez vous est à 10 heures, tous élèves avec une minutes de retard sera renvoyé à l’institut dans la seconde. Avec un peu de chance ça m’évitera certains élèves. Pour ceux qui seront à l’heure, pas d’utilisation de pouvoir qui soit visible, après ils font ce qu’ils veulent. Il y aura bien un service de sécurité interne, si les élèves veulent jouer et se faire prendre, cela servira de leçon. A partir de là pourquoi avoir peur de ne pas réussir à les gérer ! »
    « Vu sous cet angle, il me parait plus qu’évident que ma présence et celle d’Alice soit requise ! »
    « J’aurais très bien me débrouiller seul ! »

    Edward se releva avec toute la dignité qu’il pouvait avoir –et il pouvait vraiment en avoir beaucoup- avant de retourner dans ses appartements pour se préparer, ce qui consistait à virer sa robe de chambre d’un gris passé, de prendre une bonne douche et de ressortir habillé comme le prototype du parfait aristocrate anglais, canne en main, couvre chef sur la tête. Son costume d’un marron foncé avait vraiment quelque chose de classe, pour ceux qui y connaissait quelque chose. William de son côté avait opté pour le costume gris et portait, également un chapeau, et une canne. Bien que pour ce dernier la canne était une obligation, sa jambe blesser par un attentat terroriste à une soirée mondaine, lui valait quelques déboires. Il boitait encore légèrement et avait besoin de prendre appui sur cette canne, qui était quand bien plus assortie à sa tenue qu’une vulgaire béquille. Les deux hommes se retrouvèrent devant la porte d’entrée, et William porta un œil interrogateur à son colocataire.

    « La canne était nécessaire, Edward ? »
    « Je ne serais résister de mettre un coup sur la tête d’un des élèves, William. »
    « C’est bien ce que je craignais ! »

    Mais il savait d’avance qu’Edward refuserait de laisser son arme première à la maison. Car oui, en Angleterre il existe une sport qu’on appel la canne de combat. Si cela pouvait faire sourire plus d’une personne, il fallait voir Edward à l’œuvre. Et c’est pour cette raison que William aurait préféré que cet objet reste à l’intérieur. Peine perdue, Edward ne s’en séparait jamais, faut dire qu’il avait une fâcheuse tendance à se retrouver dans un tas d’ennuis, à force de vouloir chercher tout le monde. Difficile, dans ces conditions, de se séparer que ce qui lui permet de se défendre et d’attaquer.

    Les deux hommes quittèrent la demeure qu’ils avaient en commun pour emprunter le bus qui les mènerait devant le salon, qui constituerait la sortie pour les jeunes de l’institut. Une sortie, qui en vue certains élèves, allait surtout être une sortie pour les pire cas sociaux de cette école. Effectivement, il y avait peu de chance pour qu’Alice le prenne de la meilleure façon qu’il soit. Que lui avait-il déjà : « Je vous invite à une exposition, juste pour vous montrer qu’une analyse et une bonne observation peut aboutir aux même résultat sans avoir besoin de tout un tas de gadget ». Il avait oublié de préciser que la sortie se ferait aussi avec des élèves de l’institut. Au moins il avait prévenue de la présence de William, c’était un bon pas. Au pire Alice lui en voudrai, balancerait de trois piques, mais ça lui passerait. Ca faisait cinq qu’ils se connaissaient et Alice était la seule personne avec William, qu’Edward voulait encore bien écouter dans certaine situation. Il la connaissait, mais la réciproque commençait à sérieusement être vraie aussi, alors elle ne pourrait pas lui en vouloir longtemps. Après tout, ça n’avait rien de surprenant chez lui.

    9h40. Les élèves avaient encore vingt minutes pour arriver, pas une de plus. Et il n’y avait pas à douter du fait qu’Edward renverrait tous retardataire, même si il arrivait avec la meilleure excuse du monde. La ponctualité était une chose de sacré chez lui, et il n’aurait aucun remord à recaler un élève au dernier moment. Tout ceux qui avaient déjà eu cours avec lui pouvaient en témoigner. Sans parler que ça pourrait éventuellement lui permettre de renvoyer quelques élèves, comme miss Smith, si elle ne daignait pas être à l’heure. Et cela serait un vrai plaisir pour lui, d’en arriver à ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyJeu 29 Avr - 12:02

Le réveil venait de sonner et Max se retourna dans son lit en marmonnant , il se serait bien rendormi mais ce foutu réveil ne voulait rien savoir . Il se leva de son lit en émergeant difficilement entre son service au Pandora qui s'était éternisé hier soir et la rave qu'il avait faite deux jours auparavant , le mutant avait vraiment du mal à sortir de son état comateux. Pourquoi avait il mit ce foutu réveil d'ailleurs ? Il était question d'un truc méga important à 10h mais impossible de se rappeler ce que ça pouvait bien être , bah ça lui reviendrait plus tard . Il se leva et alla se doucher avec l'énergie d'un zombie , Max n'avait jamais été du matin . Poussant la porte de sa salle de bain il entra et fit couler l'eau , rien de tel qu'une bonne douche froide pour sortir d'un coma matinal ..

Le haut parleur de son I-pod balançait les riffs nerveux d'un morceau de Nirvana , tandis que le mutant se douchait en frémissant tant la température de l'eau était fraiche . Tandis que l'eau glaciale coulait le long de ses cheveux , l'esprit de Max sortait un peu de sa torpeur matinale . Le truc méga important c'était une sortie scolaire avec ...Livingston!!! Voilà le pourquoi du réveil , Livingston était plus qu'à cheval sur les horaires . Max regarda en vitesse sa montre , déjà 9h20 . Il se lava précipitamment et sortit comme une flèche de la salle de bain , prenant juste un serviette avant de foncer à son placard . Il s'habilla en vitesse , prenant un T-Shirt noir aux motifs psychédéliques et un jean déchiré . Il se coiffa en vitesse et mis son bonnet sur la tête avant d'enfiler sa veste en jean , habillé comme ça il avait encore ce style "destroy" qui lui était si habituel . Un coup d'œil rapide à sa montre lui apprit que 15 minutes venaient de s'écouler , autant dire qu'il allait devoir vraiment accélérer pour ne pas se faire rembarrer par Livingston . Le temps de mettre son I-Pod sur les oreilles et le mutant courait dans les couloirs comme si il avait la police aux trousses , sautant par dessus les bancs du parc pour ne pas prendre plus de retard . Finalement il apercevait le bus devant la grille de l'école , apparemment il était encore dans les temps . Il ralenti et s'alluma une cigarette avant de s'approcher du portail . Il lui restait encore quinze bonnes minutes , alors autant en profiter . Il s'assit proche de l'entrée de la grille , montant le son de son I-Pod pour s'isoler complétement de l'extérieur . Il jetait régulièrement un œil à sa montre , espérant que Tabitha ne raterait pas l'heure , surtout avec un maniaque des horaires comme Livingston ...

Finalement il écrasa négligemment sa cigarette avant de monter dans le bus , se dirigeant tout naturellement vers la banquette du fond . Il regardait la grille d'un air absent attendant les autres élèves . Il ne se rappelait plus vraiment le sujet de la sortie mais dans tous les cas ça lui permettait d'esquiver une journée de cours rébarbative alors il n'allait pas s'en plaindre . Finalement les autres commençaient à se rassembler et à monter dans le bus , Max cherchait Tabitha des yeux espérant qu'elle n'avait pas raté l'occasion . La connaissant ça serait étonnant qu'elle laisse passer une chance pareille de laisser derrière elle pour une journée entière les murs de l'Institut et la bande de rabat joie qui y dispensaient leur cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyJeu 29 Avr - 14:50

    Il était 8 heures et demi quand le radio réveil de Boum Boum se mit à hurler le refrain de «My Minds Eye » de Sirenia. Enterrer entièrement sous ses couvertures, elle passa un bras pour tâter quelques secondes sa table de chevet mais à bout de patience de trouver le bon bouton sur le faire taire, elle fit apparaître un globe qu'elle posa négligemment sur sa table de chevet et enterra rapidement son bras sous ses couvertures. Une grosse détonation se fit entendre suivit de plusieurs débris qui tombèrent un peu partout. Quelques chose de lourd tomba sur sa couverture au niveau de sa tête mais la jeune blondinette était déjà rendormit dès lors que son bras avait rejoint la chaleur de sous la couverture.

    9 heures et demi. Tabitha entendit quelques bruits provenant sans doute du couloir et lorsqu'elle ouvrit les yeux, sa petit lampe bleu était par terre et l'ampoule était répandue en un puzzle par terre. Son radio réveil...avait aussi rendue l'âme et son Ipod...il avait survécus mais ses écouteurs était en lambeaux. Elle soupira puis se mit à bailler en se décrochant à moitié la mâchoire puis enroula la couverture autour de ses épaules avant de trainer les pieds à la salle de bain. Allumant la lumière, elle voulu se regarder dans le miroir mais une feuille A4 était scotché sur celui-ci avec marquer au feutre noir "SORTIE A 10 HEURES AVEC MAX".

    - Max aurait pût choisir une heure plus tard. dit-elle la voix cassé par le sommeil.

    Elle alla fouiller sur le bureau de sa colocataire pour y trouver quelques chose qui pourrait lui permettre de lui dire combien de temps il lui restait. Un petit réveil le lui dit mais Tabitha dû se frotter les yeux pour vérifier qu'elle n'avait pas louché ; 9h35.

    Elle lâcha sa couverture par terre mais en voulant se précipité vers sa commode elle s'empêtra les pieds et tomba en avant. Elle eu juste le temps de mettre les mains en avant pour se rattraper. Jurant haut et fort, elle donna des coups de pieds dans sa couette et alla finalement à la commode en balançant des affaires sans vraiment savoir quoi du moment qu'elle avait un ensemble complet puis s'engouffra dans la douche en mettant de l'eau bien bouillante au risque de se rendormir.

    9 heures 55, Boum Boum s'était brossé les dents et était habillé d'un débardeur rouge ou on lui voyait un peu le ventre ainsi qu'un jeans avec un dragon dessiné sur l'une des jambe. Sa paire de chaussette dans la main, sa brosse de l'autre, elle se précipita de nouveau dans la chambre pour voir l'heure. Mais pourquoi diable Max avait-il choisit le matin pour faire une sortie ?!

    Elle chopa son sac ou elle y fourra ses chaussettes, ses chaussures, sa brosse à cheveux, son déodorant et son Ipod sans écouteurs en se disant qu'elle en achèterais en ville à la première occasion. Refermant son sac, c'est pieds nu qu'elle sortit de la chambre en claquant la porte derrière elle et au lieu de descendre les escaliers normalement, elle se laissa glisser sur les rambardes et finit par arrivé au rez de chaussée. Avant de se précipité à l'extérieur, elle fit un détour par la cuisine ou en fouillant dans les placards, elle dénicha deux paquets de gâteau et la tête dans le frigo, elle y prit quatre briques de jus d'orange.

    Elle se mit à courir dans l'allée et de préférence sur la pelouse, les bras un peu trop charger et son sac près à exploser puis une fois devant le bus, Tabitha fronça des sourcils en s'arrêtant net devant Mr Livingston. Elle avait pensée à Max et s'était dépêcher pour ne pas être en retard avec Max et arrivé là, elle se rappelait tout juste que la sortit était avec Max mais AUSSI avec son prof !

    Il devait être 10h et quelques, elle était pieds nus avec le tout pour finir de se préparé dans son sac et son petit déjeuner dans les bras, si elle se faisait virer maintenant, elle serait vraiment en pétard !
    Sans gêne, elle grimpa dans le bus et en balayant les sièges du regard, elle tomba sur Max au fond du bus et alla le rejoindre.

    - Salut Maxou ! S'exclama t-elle en balançant les gâteaux et les briques sur le siège près de lui et se pencha pour l'embrasser doucement. Tu sais quoi ? La prochaine fois qu'on sort ensemble, précise moi si c'est avec un prof ou non parce que je l'avait complétement zappé. Précisa t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 30 Avr - 9:59

    La nuit avait été trop courte, beaucoup trop courte. Elle avait découchée assez tard dans la nuit pour aller reprendre un collier qui lui revenait de droit, vu qu’il était à elle, dans une boutique d’antiquité situé dans le centre commercial. Le vol –qui n’était pas vraiment un vol, vu que s’était propriété- s’était superbement bien passé, elle avait éviter les vigiles, réussi à entrer dans le magasin –que le type avait bourré de système anti-vol – et allait récupérer son bien quand le propriétaire avait décidé de descendre dans son magasin pour une raison inconnu. Moralité, elle s’était fait prendre la main dans le sac, tout ça parce que le proprio n’avait pas été foutu de se coucher à une heure convenable. Cela dit, tout s’était plutôt bien passé, Hella s’était même retrouver à boire le thé avec ce type qu’elle était en train de voler, pour finalement la laisser repartir tranquillement. Pourquoi les choses ne se passaient pas toujours de cette manière. Elle avait récupérer son collier, il n’avait pas prévenu une autorité quelconque, et elle avait regagner son lit un peu avant 5 heures du matin sans se faire prendre.

    Forcément, quand le réveil sonna à neuf heure, elle fut bien tenter de balancer le tout par la fenêtre, mais cela lui demandant trop d’effort elle se contenta d’appuyer un peu au hasard sur tous les boutons jusqu’à se que ce réveil cesse de sonner. Long soupir. Il lui fallu 20 bonnes minutes pour réussir à se tirer du lit et se traîner sous une douche, sa tête du dimanche accroché sur ses traits. La tête du dimanche représentant un peu sa tête de tous les jours, mauvaise humeur assurée et une mauvaise volonté qui lui était propre. Sortant de la douche elle enfila un jean un peu délavé, un haut sous un pull noir et converses aux pieds, elle prit la direction de la sortie pour le rendez vous qui se trouvait à 10h devant les grilles de l’école, après avoir enfiler un petit sac noir en bandoulière qui contenait, comme à son habitude, la petite trousse du parfait cambrioleur. Une drôle d’idée d’embarquer ce genre de chose pour se rendre à une exposition sur la police scientifique. Mais on n’était jamais à l’abris de devoir forcer une serrure ou autre chose, après tout.

    D’un pas franchement pas convaincue, elle arriva devant le bus, un peu avant dix heures, le prof avait donné cet horaire, et à ce qu’il parait il ne fallait pas être en retard à ce genre de rendez vous. Elle ne connaissait pas Monsieur Livingston, mais avait eu l’occasion d’en entendre parler, et pour ce qu’elle en avait entendue, ce n’était pas le genre de rencontre qu’elle avait envie d’avoir. Mais voilà, certaines règles étaient établies dans son contrat, il fallait bien s’y plier de temps en temps, déjà qu’elle n’en respectait pas beaucoup. Le regard fatigué elle posa un regard sur les deux hommes qui se trouvait devant le bus. Les parfaits anglais, ce qui aurait eu le don de la faire sourire si elle en avait le courage, mais ce ne fut pas le cas. Sans un bonjour, elle préféra monter dans le bus.

    Quelques élèves étaient déjà présent, assis et près à partir. Le pire c’est que certains semblaient carrément enchanté à l’idée de cette sortie. Pour sa part, Hella aurait carrément préférée des séances de cours, on moins elle aurait pu dormir de temps en temps, sans avoir à marcher en long et en large dans un salon sur un corps de métier qu’elle n’aimait pas particulièrement. Laissant tomber les regards enjoués de certains élèves, elle trouva judicieux de se diriger vers le fond du bus, histoire de pouvoir finir sa nuit pendant le trajet. En tout cas c’est l’intention qu’elle avait. Mais elle vit bien vite que la banquette du fond était déjà occupée. Elle n’eu pas le temps de se demander si elle allait virer cette personne, histoire de s’y trouver seule, qu’elle reconnu rapidement le visage de l’étudiant : Maximilian.

    Pendant une courte seconde, elle le regarda, un sourcil légèrement arqué. Combien de chance avait-elle de tomber sur quelqu’un qu’elle connaissait dans cette école ? Les statistiques étaient franchement basses, vu qu’elle ne connaissait pas grand monde. Pourtant il fallait se rendre à l’évidence, elle le connaissait. En fait, elle l’avait connu avant son séjour en prison, ils avaient eu l’occasion de faire quelques coups ensembles, avant qu’elle ne disparaisse dans la nature pour cette histoire de braquage de banque qui avait complètement foiré à cause d’un vrai psychopathe. Enfin, longue histoire, qu’il n’est pas nécessaire de rappeler. Un léger sourire parcouru ses lèvres, finalement il y allait peut être avoir un intérêt à cette sortie éducative.

    Prenant place sur la banquette juste avant celle de Max, Hella s’y étala de profil, la tête plaquée contre la vitre, les pieds posés à l’autre bout de la banquette. De cette manière personne ne risquait de partager cette place avec elle. Sa position la rendait de profil vis-à-vis de Max, ce qui lui permit d’avoir à tourner légèrement la tête pour pouvoir le voir.


    « J’ai du loupé un épisode, je pensais que c’était une sortie éducative, pas une sortie pour « jeunes en difficultés » »

    Le terme employé avait été dit avec une certaine ironie. En tout cas, sa phrase tenait de l’exploit quand on connaissait son caractère, ne préférant pas se perdre dans des futilités du genre « tiens salut, qu’est ce que tu deviens ? ». Une chose était certaine, la présence de Max dans cette école voulait dire que c’était un mutant, chose qu’elle ignorait jusqu’à présent. Quoiqu’il en soit, elle n’eu pas le temps d’avoir la moindre réponse, qu’une petite blonde arriva balança de quoi boire et manger avant de saluer Max.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 30 Avr - 14:48

Gabriel était rentré tard hier soir, mais il en avait l'autorisation et pour casue, il bossait à mi-temps dans l'un des hôtel restaurants de Hell's Kitchen. Il avait garé sa moto dans le garage, bien content d'avoir put terminer les paperasse qui lui avait donner la chance de pouvoir utiliser son permis voiture et moto en Amérique, il n'était pas fan des transports en commun. Encore habillé de ces habits de cuisine (pantalon, veste et chaussure blanches), il était monté dans les chambres et c'était littéralement effondré sur le lit. Il c'était endormit tout de suite après. Il n'avait pas mis son réveil pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait pas besoin.

En effet, il se réveilla tranquillement à 6h30 du matin, il avait dormit en tout 5 heures, comme d'habitude. Depuis presque six mois il était réglé comme du papier à musique, il dormait cinq heures et se réveillait, mais à la différence de la plupart des jeunes de son âge cela lui suffisait. Il se leva prit sa douche et changea ces vêtements, en même temps aller à une sortie en cuisinier ne le ferait pas des masses. Habillé simplement, t-shirt noir, sweet de même couleur, pantalon légèrement délavé et converse blanche et noir. Il aimait son style tout à fait banal ^^. Il déscendit les marches pour aller dans la cuisine, il se fit un petit déjeuner tranquille, et alla fumer sa clope du matin un café à la main. Il était maintenant huit heure il se doutait que la plupart des élèves attendraient la dernière minute pour se lever, alors il décida de remonter dans sa chambre pour aller chercher sa guitare sèche. Certains élève était entrain de se lever, et à la vu de leurs tronche la seul chose qu'il voulaient faire, était de se rendormir. Gabe se saisit de sa guitare et partit s'exiler dans le parc.

Il revint aux alentours de neuf heures et demi pour aller se diriger vers le portail, tranquillement, pas fatigué mais pas surexcité non plus. Il avait une petite pochette en plastic qui contenait plusieurs feuille. N'allez pas croire qu'il allait prendre des notes toutes ces feuilles était bardé d'essais de composition pour un morceau que ces meilleurs amis lui avaient demandé. Il planchait dessus depuis un petit bout de temps déjà., et il grattait le papier avec son crayon pour essayer de trouver le morceau qui lui plairait le plus. Juste avant d'arrivé au portail, il sortit une huitième cigarette de son paquet (oui huit en trois heures), qu'il alluma avec une flamme issus du frottement de son pouce avec son index, pyrokinésiste c'est pratique. Il arriva enfin au bus, il vit un jeune homme monter, style destroy, genre rockeur à la Nirvana, ils pourraient s'entendre alors ^^. Gabe monta à son tour dans le bus, s'installa vers le milieu coté fenêtre allongé de tout son long sur la banquette histoire d'être un peu seul avant d'arriver histoire de finaliser la partition qu'il avait en tête. Il vit plusieurs personne monter ensuite. Étant arrivé il y à peu de temps, il ne connaissait personne sauf.... Hella, il espérait quand même qu'elle ne se souvienne pas de lui en fait ^^. Il continua de gratter jusqu'à ce que le bus parte.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptySam 1 Mai - 10:32

    Alice s’observa longuement dans la glace avant de chasser d’un geste de la main, la buée qui s’y était accumulée. Elle devait se préparer à rejoindre Edward et William dans un salon où il comptait lui apprendre certaines choses sur sa manière d’opérer. « Pas besoin de gadgets pour résoudre une affaire ! » Lui avait-t-il dit, et bien qu’Alice s’amuse du comportement du détective, il avait toujours su résoudre ses affaires de manière brillante et perspicace. Mais quelque chose la chiffonnait. Pourquoi donc s’intéresser spécialement à elle de la sorte ? Comme s’il souhaitait lui apprendre personnellement à bien mener une enquête. Elle restait perplexe, parce que tout ce qui concernait Edward, finissait toujours par mal finir. Elle chassa ses appréhensions tout en séchant ses cheveux, et entreprit de s’habiller de manière décontractée – après tout, elle ne travaillait pas aujourd’hui. Certes, la détente n’était pas très conseillée auprès de Livingston, sous peine de tourner à une altercation sans demi mesure – cependant, cela faisait maintenant cinq longues années qu’Alice connaissait Edward, et elle avait appris à l’apprécier comme le grand malade qu’il était.

    Alice quitta la salle de bain, ne souhaitant nullement s’attarder plus de dix minutes devant la glace. Après tout, elle avait rendez-vous avec Edward ! Elle jeta un œil à sa montre et constata qu’il était 9 :50. Elle mettrait un petit quart d’heures pour se rendre jusqu’au point de rendez-vous – ainsi, elle aurait peut-être un peu de retard. Un sourire mesquin étira les lèvres de la jeune femme. Edward détestait que l’on soit en retard…

    Elle avait appris à supporter les réflexions analytiques d’Edward avec le temps, et elle s’était même attachée aux deux britanniques qui étaient vraiment comiques lorsqu’ils étaient ensemble. Elle était toujours autant fascinée par la perspicacité de ces deux là et elle devait avouer qu’elle avait prise de la graine pour évoluer jusqu’au rang de lieutenant de police. Il arrivait même qu’Alice aille seulement boire le thé chez eux pour discuter de sujets tout à fait basiques.

    Lorsqu’Alice arriva au point de rendez-vous, elle fut surprise d’être seule. Manifestement, Edward et William manquaient de ponctualité, et cela, ça n’annonçait rien de bon. Méfiante, elle croisa les bras contre sa poitrine, jaugeant d’un œil inquiet la banderole qui annonçait le salon de la police scientifique. Livingston ne lui avait pas tout dit sur cette sortie, ou lui et William seraient là à l’heure convenue.

    Elle lâcha un soupir et se mit à marcher devant le bâtiment, attendant les britanniques de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyDim 2 Mai - 20:20

    William, médecin et ami de Livingston, côtoyait son colocataire depuis tellement longtemps qu’il le connaissait parfaitement bien. Et c’est en connaissant son aversion pour les personnes en retard qu’il avait, délibérément, retarder les horloges et montre de Livingston. On ne pouvait pas demander à des adolescents d’être parfaitement à l’heure, à longueur de temps, Edward n’aurait pas hésité à refuser l’accès de quiconque arrivant en retard. Changer l’heure d’un peu plus d’une dizaine de minutes permettait de laisser une petite marge à d’éventuels élèves, sans que cela ne soit trop visible. Une action qui s’avéra concluante quand un élève arriva rapidement, les pieds nus, pour monter sans la moindre gène dans le bus. William était content d’avoir prit la liberté de changer l’heure, l’élève avait quand même prit le partit de se dépêcher pour venir, même si elle demeurait en retard, elle n’avait pas prit le temps de se chausser convenablement. Alors une fois qu’elle fut monter dans le bus, sans un mot, le médecin s’accorda un léger sourire.

    Le sourire qu’abhorrait William ne passa inaperçu au regard de Livingston, qui ne mit pas longtemps à tout comprendre. Son cerveau servant principalement à analyser la moindre petite chose, tout était partit d’un ensemble d’observation. Miss Smith, pour commencer, qui n’avait pas prit le temps de mettre ses chaussettes et ses chaussures. Cela n’aurait pu arrivée que si elle était certaine de ne pas être à l’heure, il va de soit que les gens ne trimballent pieds nus juste pour le plaisir. Du moins, cela pouvait être le cas, mais dans se cas ils seraient habitués, ce qui n’était pas le cas de la jeune étudiantes qui avaient évités les graviers. Sans parler des boissons et des gâteaux qu’elle avaient dans les mains, prouvant qu’elle n’avait pas eu le temps de déjeuner. Bref il y avait un tas de chose qui montraient qu’elle était en retard, mais un œil à sa montre avait démontrer que ce n’était pas le cas, ce qui lui posait un sérieux problème. Il était difficilement concevable qu’il puisse se tromper de la sorte, alors il s’était tourner vers William et avait vu son sourire. Tous les élèves étaient dans le bus, ils restaient donc seuls dehors.


    « On a condamné des personnes pour moins que cela William ! »
    « Une chance que vous ne soyez pas juge. »

    Un sourire amusé sur les lèvres, William monta dans le bus, suivit d’Edward qui avait le même sourire sur les lèvres, mais refusait de le montrer à cause d’une certaine fierté. Il faut croire qu’il était plus amusé qu’exaspérer par le médecin. De plus, même si il ne le dirai jamais ouvertement, il était content que William prenne cette initiative. Par principe il n’aurait pas accepté Miss Smith, mais il devait avouer qu’elle avait au moins fait l’effort de se dépêcher. Cependant, cette réflexion resterait dans sa tête aussi longtemps qu’il serait en vie. Tout le monde était dans le bus et le chauffeur prit la direction du centre culturel, là où se tenait le salon.

    Dans le bus se tenait donc Miss Smith, Maximiliam – qui ne valait pas bien mieux que la jeune Tabitha-, Hella Healt –jeune arrivée, dont le dossier ne laissait rien présagé de bon-, Gabriel Lefèvre –Français venant d’arrivée, également-, Julie, Antoine et Jules. Trois autres élèves habitués à l’institut qui n’avaient jamais poser de réels soucis, en tout cas pas plus que peuvent en créer des adolescents de leur âge. En fait, ceux qui risquaient de poser le plus de problèmes étaient les élèves qui se trouvaient dans le fond du bus. N’y prenant pas garde, et sans le moindre mot, Edward passa le trajet silencieux. De toute façon, le trajet en question ne dura pas bien longtemps et, à dix heures et demi ils étaient le bus se positionna devant l’entrée de salon.


    « Tout le monde descend, et je vous rappel, on est en public, alors pas de pouvoirs ou de manifestations bizarres. Les autorités sont toujours un peu sous tension, vu leur incapacités à réagir en temps et en heures, ca serait presque dommage qu’ils décident de faire un excès de zèle avec vous. Enfin, après c’est vous qui voyez. »

    Tout dans sa phrase semblait vouloir dire que si ils venaient à leur arriver quelque chose ce n’était absolument pas son problème, que ce n’était pas lui qui se frotterai aux autorités ou à des fédéraux pour défendre une bande d’adolescent en mal de montrer leurs capacités. Est-ce que c’était la vérité ? Peut être pas totalement, mais en grande partie. Edward n’avait jamais été soucieux des personnes, il n’allait pas commencer maintenant. Il semblerait même qu’il n’y avait que deux personnes qui faisaient exception, à ce jour. La première personne étant William, et la deuxième, celle qui attendait devant le salon, et qui allait sûrement pas être des plus ravie en apprenant qu’elle allait faire office de chaperon dans cette sortie. D’ailleurs, c’est sur ses pensées qu’il décida de descendre du bus, accompagné de William, pour se retrouver devant la jeune femme. Et avant même qu’elle puisse dire quelque chose, il s’expliqua.

    « Je sais. Je suis en retard, mais j’ai été comme qui dirait, lamentablement trahi par un médecin qui travail pour l’ennemi. » L’ennemi, étant bien évidemment les élèves.
    « C’est intéressant, j’aurais tendance à dire qu’elle aurait préférer des explications sur la présence de ces « ennemis » en questions » William venait d’arriver à hauteur de la jeune femme « Bonjour Alice ».
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyLun 3 Mai - 19:00

Les yeux rivés sur la vitre Max attendait l'arrivée de Tabitha , écoutant d'une oreille distraite un morceau de Rise Against . Livingston allait l'assassiner si elle ne se magnait pas d'arriver . Il ne prêtait aucune attention aux autres élèves ,se focalisant seulement sur le fait de guetter l'arrivée de Boum Boum . Après un énième coup d'œil à sa montre et un autre soupir désespéré , une voix familière qu'il n'avait plus entendu depuis des années le tira de ses pensées .

« J’ai du loupé un épisode, je pensais que c’était une sortie éducative, pas une sortie pour « jeunes en difficultés » »


Tournant la tête c'est alors qu'il la vit , Hella Healt une fille au caractère assez difficile et délinquante notoire . Ensemble ils avaient fait quelques coups fumeux avant qu'ils ne se perdent de vue , Max connaissait assez bien le caractère d'Hella , elle pouvait sembler asociale comme ça mais au fond il suffisait juste de savoir la prendre , et puis il n'était pas non plus l'archétype de l'élève modèle . L'expression de surprise laissa bientôt sa place à un sourire franchement amusé de voir que son ancienne complice n'avait rien perdu de son mordant..

"Genre c'est toi qui dis ça alors que tu es la pire de nous deux "commença t'il à répliquer du même ton sans se départir du large sourire amusé qui ornait son visage

" Tain l'hallu complète n'empêche , si on m'avait dit que je te trouverai ici je l'aurais jamais cru . Ça fais combien de temps qu'on a pas zoné tous les deux ? Trois quatre ans ou un truc comme ça ..Comment t'as fait pour échouer ici , t'as rembarré ton contrôleur judiciaire et il t'a condamné à venir squatter ici histoire de te transformer en brave citoyenne ou quoi ?" lança t'il sur un ton ironique tout en lui faisant un clin d'œil espiègle ..

Après tout Max avait bien rencontré Xavier en lui volant sa voiture alors connaissant Hella on pouvait s'attendre à tout , y compris à ce genre de chose . L'adolescent avait enchainé les délits et les séjours en maison de correction avant d'intégrer l'institut ce qui faisait de lui un véritable "cas" aux yeux de la plupart de ses professeurs . La majorité des élèves lui sortait par les yeux , trop calmes et trop dociles à son gout . Bien sur il restait Tabitha qui était assez comme lui à sa manière , si maintenant Hella était à l'Institut ce dernier risquait de connaitre de sérieux débordements à l'avenir ce qui n'était pas pour déplaire à Max..Bientôt Tabitha finit par arriver interrompant leur retrouvailles , lorsqu'il vit enfin sa blonde explosive arriver les yeux de Max se mirent à pétiller de joie . Il embrassa Tabitha tout en se retenant de rire en entendant sa remarque sur la présence de Livingston.

"Toi aussi t'avais zappé ça ? Perso j'ai capté qu'au dernier moment , enfin bref de toutes manière c'est pas lui qui nous empêchera de foutre le dawa . Ça va être le freestyle complet , et t'a même amené le casse dalle tu gères grave Tab"
commença Max avec un sourire

"Au fait faut que je te présente quelqu'un , je pense que tu devrais grave la kiffer ."lança t'il à Tabitha avant de s'approcher du siège d'Hella

"Hella je te présente Tabi qui est à la fois ma meilleure amie et ma petite amie et accessoirement ma complice quand il s'agit de réveiller ce foutu bahut en y semant le dawa.." commença Max en montrant Tabitha d'un signe de tête "Tab voilà Hella , avant elle et moi on zonait ensemble et on a fait des plans mal tous les deux ..C'est comme qui dirait une collègue si tu vois ce que je veux dire.." dit il avec un sourire amusé .

Si Hella n'avait pas perdu ses talents la sortie risquait vite de devenir plus qu'intéressante , et Livingston risquait vite de passer d'un duo ingérable à un véritable trio infernal .D'ailleurs l'intéressé s'empressa de leur rappeler de se tenir tranquilles , à croire qu'il avait de sérieuse appréhensions ce qui eut le don de faire sourire Max d'un air narquois .

"Faut pas stresser comme ça , on dirait presque que vous avez peur qu'on parte en freestyle . Avec tous les flics qu'il y a vous devriez pourtant vous sentir en sécurité "
lança Max en provoquant son professeur comme à son habitude avant de descendre du bus en sifflotant ..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyLun 3 Mai - 20:31

    Monté dans le bus pieds nu, le sac charger ainsi que ses bras, Tabitha se dirigea directement dans le fond lorsqu'elle aperçut son petit ami. Elle n'avais pas vraiment remarquer qu'il était en train de parler à une jeune fille qui se trouvait sur le siège devant lui et la première phrase – après l'avoir salué – fut de lui demander de lui rappeler que la prochaine fois qu'ils faisaient une sortit, il devrais lui préciser si c'était avec un prof ou non et surtout Livingston !
    Lui aussi apparemment l'avait complétement zappé mais il précisa – bien qu'il n'eut pas à le faire – que ce n'est pas le prof qui allait les empêcher de faire se qu'ils voulaient, en particulier de faire des c*nneries et releva le fait qu'elle avait apporter avec elle, quelques choses à se mettre dans l'estomac. Un sourire étira les lèvres de la jeune blondinette qui sortit ses petits chaussettes de son sac avant de les enfiler en restant debout, se qui était tout sauf pratique lorsque le bus se mit en mouvement.

    - Tu pensais...que...j'allais nous laisser...mourir de faim ? Dit-elle avant de s'adresser au chauffeur en hurlant pour qu'on l'entende bien. Vous pourriez arrêter se f*utu bus pour que je puisse finir de me préparé !

    Le jeune fille sortit ensuite ses chaussures et les enfila rapidement avant de sortir son déodorant mais avant de s'en mettre, Max voulu lui présenter une personne qui se trouvait sur le siège devant eux. Elle s'appelait Hella, une jeune fille brune qui avait l'air plus vieille que Tabi mais pas trop, pensa t-elle.
    La mutante sourit en ajoutant quelques chose que Max n'avait pas précisé, ou peut-être attendait-il qu'elle le fasse d'elle même :

    - Enchanté Hella. On m'appelle aussi Boum Boum à mes heures parce que je peux faire sa...

    Tabitha ouvrit un peu une fenêtre puis se retournant vers Hella, elle fit apparaître un globe de couleur rouge-orangé dans sa main gauche de la taille d'un calot avant de le jeter par la fenêtre et que celui-ci n'explose. Même en vu de la taille de son globe, Tabi avait dû réveiller tout ceux qui dormaient encore dans le bus ou somnolaient.
    Reportant son attention sur Hella, Tabitha lui dédia un sourire satisfait d'elle et la jeune mutante leurs dit avec un clin d'œil avant de s'éloigner, son déodorant en main :

    -... je reviens dans deux secondes.

    Faisant quelques pas pour se mettre à l'avant du bus, Tabitha se retourna et regarda Max et Hella un sourire jusqu'aux oreilles avant de soulever l'un de ses bras tout en appuyant sur le spray de son déodorant et gazant par la même occasion ceux qui se trouvaient derrière elle...elle réitéra son acte pour l'autre aisselle puis rejoignit le fond du bus en s'adressant à Hella :

    - J'ai oublié de te demander, c'est quoi ton pouvoir Hella ?

    Autant dire que d'avoir une autre personne en plus de Max pour faire passer un moment inoubliable à Monsieur Livingston, ne pouvait que réjouir la jeune blondinette ! Tabitha ne manquait jamais de faire une petite démonstration de se qu'elle savait faire autant en terme de pouvoir, que de montrer à quel point elle pouvait embêter son monde.

    Une fois son déodorant ranger dans son sac, elle sortit sa brosse à cheveux et se démêla rapidement les nœuds qu'elle avait en décidant de les laisser détacher. Tabitha n'avait pas remarquer que le bus c'était arrêter parce qu'ils étaient arrivés jusqu'à se qu'elle entendit la voix du professeur s'adresser à eux.

    Tabitha se mit à rire à la réflexion du professeur mais surtout avec celle de Max et elle s'empressa d'ajouter :

    - Facile à dire pour un simple humain mais vous voulez dire de ne pas faire sa...

    Tabitha fit apparaître trois globes de ses mains qu'elle jeta par la fenêtre – qui était rester ouverte - et ceux-ci ne tardèrent pas à exploser en faisant plus de boucan que s'il n'y en avait eu qu'un seul. La jeune blondinette haussa des épaules en feintant d'être désolé :

    -...Oups, je crois que j'ai dû faire dégainer quelques flics.

    Elle commença légèrement à rire avant de vérifier qu'elle n'avait pas oublier une seule affaires dans le bus puis prit une brique de jus d'orange qu'elle commença à boire en suivant Max pour descendre du bus. Boum Boum balaya du regard les lieux en ajoutant à l'adresse de Max et d'Hella, un sourire en coin :

    - Que la fête commence...

    Autant dire que cela allait être beaucoup plus fun qu'elle avait pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyMar 4 Mai - 8:12

    Genre c'est toi qui dis ça alors que tu es la pire de nous deux "

    Hella ne pu s’empêcher de feindre une mine profondément outré par de telles accusations. Elle se pointa du doigt, ouvrit la bouche dans un « moiiii », parfaitement innocent, pour ensuite prendre sa tête du parfait petit ange en secouant la tête négativement. Le tout étant parfaitement sur joué, il va de soit qu’elle ne pouvait pas être crédible dans cette action. Cependant, il y avait peut être un fond de vérité, Hella n’était pas certaine d’être la pire des deux. Fallait le voir à l’action le petit Max’, c’est qu’il avait franchement de la ressources dans ce genre de domaine. Pas pour rien qu’elle avait zoné avec lui quelques temps.

    " Tain l'hallu complète n'empêche , si on m'avait dit que je te trouverai ici je l'aurais jamais cru . Ça fais combien de temps qu'on a pas zoné tous les deux ? Trois quatre ans ou un truc comme ça ..Comment t'as fait pour échouer ici , t'as rembarré ton contrôleur judiciaire et il t'a condamné à venir squatter ici histoire de te transformer en brave citoyenne ou quoi ?"
    « A quelques détails près, disons que c’est un peu près ça. En fait, ils m’ont foutu en liberté surveillée et, c’est un prof d’ici, qui est venue me pêcher avec un super contrat flambant neuf qui dit que je dois rester bien sagement dans l’institut pour y suivre des cours. Et mon super contrôleur judiciaire, n’a rien trouver de mieux que rajouter des lignes dans mon contrat pour m’obliger à bosser au commissariat. Mais je te rassure, j’ai déjà fait craquer mon premier chaperon, je m’attaque au deuxième là ! »

    Hella n’avait pas prit le temps de se souvenir du nom de son premier chaperon au commissariat, de toute façon elle lui donnait toujours un nom différent. Et puis ce dernier avait laisser tomber, et c’est Alice Drake qui avait hérité de l’adolescente. Hella allait avoir de quoi être surprise en voyant que le lieutenant de police allait être de la partie. Mais pour le moment, elle porta son attention sur la nouvelle venue. Max et cette dernière s’embrassèrent, échangèrent quelques mots sur le fait qu’ils avaient zapper le fait que la sortie se ferait avec le professeur Livingston. L’espace d’un instant, Hella se demandait si il était aussi terrible que ce qu’on pouvait bien en dire, après tout elle n’avait pas encore eu l’occasion de l’avoir en cours. Ce qui était peut être une bonne chose, si on y réfléchie bien.

    « Hella je te présente Tabi qui est à la fois ma meilleure amie et ma petite amie et accessoirement ma complice quand il s'agit de réveiller ce foutu bahut en y semant le dawa.. »
    « Salut ! » Lança Hella
    « Tab voilà Hella , avant elle et moi on zonait ensemble et on a fait des plans mal tous les deux ..C'est comme qui dirait une collègue si tu vois ce que je veux dire.. »

    Il fallait vraiment que ce soit Max, pour qu’Hella puisse afficher un léger sourire à une nouvelle rencontre. Chose qui n’entrait pas dans ses habitudes, vu qu’elle n’avait jamais aimer être entourée. Peut être qu’elle pouvait paraitre un peu distante, mais le léger sourire sur ses lèvres était vraiment à prendre de la meilleure façon qu’il soit, car elle n’avait pas pour habitude d’en distribuer de cette manière, aussi subtil soit-il.

    « Enchanté Hella. On m'appelle aussi Boum Boum à mes heures parce que je peux faire sa... »

    Ok, maintenant elle comprenait pourquoi Max et elle s’entendait bien. Hella avait suivit le trajet du globe, jusqu’à son explosion, ce qui ne manqua pas d’attirer certains regard. Et quand Tab’ –ou Boum Boum- alla plus loin pour se mettre un coup de déodorant, Hella posa son regard sur Max, semblant lui faire comprendre sans avoir à prononcer le moindre mot qu’il avait vraiment le don de s’entourer des bonnes personnes. Enfin tout était une question de point de vue, parce qu’Hella n’était pas convaincue que certain élèves ou les profs puissent voir les choses de cette manière. La jeune mutante refit son apparition après avoir aspergé quelques élèves de son déodorant.

    « J'ai oublié de te demander, c'est quoi ton pouvoir Hella ? »
    « Disons, qu’en termes assez simple, je vole le pouvoir des autres… Hey, faut peut être y voir un signe du destin. »

    Étrangement elle n’y avait jamais songer de cette manière, mais l’idée lui plaisait plutôt bien. Voler le pouvoir des autres, c’était une truc fait sur mesure pour elle, non ? Bon cela dit son pouvoir était pas trop contraignant pour les autres, parce que si elle prenait leur pouvoir, elle permettait aussi au propriétaire de garder le sien. Ce qu’il y avait de pratique, c’est qu’elle s’immunisait contre le pouvoir qu’elle prenait. Un type qui hypnotyse par la voix, par exemple, ne pouvait pas se le faire à lui-même, bin elle, elle ne pouvait pas être hypnotiser non plus. Ca avait un certain avantage, bien qu’elle ne comprenait pas encore tout à fait l’importance ou non de son pouvoir. Bref, le bus s’arrêta.

    « Tout le monde descend, et je vous rappel, on est en public, alors pas de pouvoirs ou de manifestations bizarres. Les autorités sont toujours un peu sous tension, vu leur incapacités à réagir en temps et en heures, ca serait presque dommage qu’ils décident de faire un excès de zèle avec vous. Enfin, après c’est vous qui voyez. »
    « Faut pas stresser comme ça , on dirait presque que vous avez peur qu'on parte en freestyle . Avec tous les flics qu'il y a vous devriez pourtant vous sentir en sécurité »
    « Facile à dire pour un simple humain mais vous voulez dire de ne pas faire sa... » Trois globes explosèrent, sans que cela puisse passer inaperçu « ...Oups, je crois que j'ai dû faire dégainer quelques flics. »

    Hella avait beau avoir son côté « tête brûlée » et pas vraiment en marge de la société, elle n’aurait sûrement pas agit de la sorte. Que cela énerve les profs, et encore ce n’était pas certain vu que Livingston semblait plutôt faire son discours par protocole plus que par envie, cela ne lui posait pas vraiment de problème. La chose qui pouvait éventuellement la gêner c’est qu’elle, quoiqu’elle en dise, préférait l’institut à un retour direct dans une cellule. Du coup elle avait plus tendance à faire dans la subtilité plutôt que, direct, porter l’attention sur le petit groupe. Manquerait plus que les flic du coin se mette à appeler les fédéraux pour dire qu’ils y avait des mutants dans la place, et que, ils finissent tous embarquer sous ce simple prétexte. Son contrôleur judiciaire ne pouvait pas l’encadrer, et il ne gratterai pas une seule occasion pour la renvoyer d’où elle venait. Cela dit, ce n’était pas elle qui avait lancé les globes donc, dans le fond, elle s’en foutait un peu.

    « Que la fête commence... »

    C’est sur ces belles paroles qu’Hella se releva pour sortir du bus. Et une fois dehors, elle ne pu pas rater la personne vers qui se dirigeait les deux anglais. Du coup, elle se stoppa net et se mit à la hauteur de Max et de Tab, pour finalement poser son regard sur l’étudiant.

    « Je dois être la fille la plus chanceuse au monde, parfois. Tu vois la personne avec le professeur ? Bin c’est elle mon nouveau chaperon au commissariat. Je sens que cette sortie va vraiment être intéressante. »

    Ne s’était-elle pas dit qu’elle allait devoir trouver quelque chose pour ennuyer Alice Drake ? Un salon comme celui là était vraiment le moment rêvé pour ce genre de chose. Un large sourire sur les lèvres, Hella se dirigea d’un pas décider vers le prof et le lieutenant de police. Sur son chemin elle croisa un visage qu’elle avait déjà rencontrer, celui de Gabriel. D’un signe de tête, elle le salua rapidement, mais continua sa route pour arriver à hauteur du groupe qui servait d’encadrement.

    « Hey bonjour Menotte-moi. Ah non, c’est vrai, c’est : Dominatrix. En fait jouer les chaperon, c’est une véritable vocation chez vous. »

    Les surnoms qu’elle avait donné était en rapport avec leur première rencontre. Hella avait trouver une idée pour tenter de venir à bout du lieutenant, en l’inscrivant sur tous les sites SM qu’elle avait trouver, laissant bien évidement le numéro du standard personnel d’Alice Drake. Autant dire que sa secrétaire avait été surchargé d’appel, au moins un temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyMar 4 Mai - 14:48

Gaby n'aurait jamais pensé que le voyage serait aussi mouvementé. En effet en voyant tout ces visages fatigué qui étaient monté dans le bus il fallait bien avouer qu'il pensait que tout le monde dormirait ou comaterait pendant le trajet. C'était la dernière arrivée, une blonde qu'il ne connaissait pas qui avait fait du court voyage un spectacle de feux d'artifices. Il fallait avouer que le pouvoir de cette jeune femme était assez cool, même si il préférait le siens en tout point ^^.

Tout le long du trajet, il n'avait pas arrêté de gratter quelques partition, il avait aussi allumer son vieux mp3 pour s'écouter un peu de musique, au programme : ACDC, Sonata Artica, Nigthwish et bien d'autres groupe de rock, rock métal, et rock symphonique. Gabriel adorait la musique et même si il était assez ouvert sur ce coté la ces morceau préféré restaient ceux de rock métal symphonique. Enfin bref il avait été surprit par la déflagration, mais n'était pas allé voir non plus ce qu'il se passait. Il entendit aussi deux ou trois personnes toussé, apparemment la blonde ne c'était pas gêné pour faire partager son déodorant, heureusement pour lui il était assez loin pour avoir été une victime de cette maladresse diront nous. Heureusement pour lui et pour elle, le deo sa s'enflamme très vite ^^.

Une chose était sûr, la sortie serait explosive, à l'image des globes lumineux de la jeune femme. Mais Gabriel savait pertinemment que de son coté toutes ces con°°ries était bien fini depuis qu'il avait fini ces études. Il avait changé en une seule année, le premier étonné étant lui, plus responsable, plus sérieux, à cause de quoi ? Certainement le travail. Dans le bus, deux groupes c'était déjà formé, trois personnes qui semblaient être tranquille sous tout rapport et les trois autres qui allaient certainement apporté quelques problème, et au centre, il y avait lui, nouveau venu, qui ne connaissait personne, mise à part la miss Hella, enfin si on pouvait appelé sa connaître, la seule fois ou ils c'étaient parlé, cela ressemblait plus à un concourt de fion que à autre chose ^^. Il avait bien évidement décidé de faire profil bas pour cette sortie, ne s'attirer les foudre, ni des profs, ni des élèves ni des humains. Rester tranquille n'était pas bien compliqué, plusieurs exclusion, colles et quelques nuits au poste il y à presque trois ans avait fait de lui quelqu'un de plus responsable ^^, enfin pas non plsu un enfant de cœur. Il avait remarquer aussi que la plupart des élèves avaient 15 ou 16 ans, pour la plupart ils étaient aussi la pour s'instruire, comme dans une école, à la différence de Gabe qui pouvait ne pas aller à tout les cours, en effet il avait ces diplômes, ces permis, il pouvait être autonomes et travailler quand il le voulait, il n'était que pour maitrisé son pouvoir.

La bus s'arrêta et le prof, qu'il connaissait à peine aussi, le sortit une petite tirade. Mais pour Gabe ce qu'avait dit l'homme ne signifiait pas qu'il devaient se tenir à carreau ou il leur fera la tête au carré, il leurs avait plutôt dit que si ils foutaient la merde, ce serait à eux de ramassé, pas de filet, tu casse t'assume. Parfais, Gabe ne cassait plus rien depuis un bail. Gabe se leva et mis sa capuche, oui... quand il fait profil bas ce n'est pas qu'un peu. Il sortit donc du bus, s'alluma une cigarette, cette fois avec son zippo et regarda la battisse devant eux. Il voulait rentrer assez rapidement histoire de ne pas trop trainer dehors, d'autant plus que la petite démo de la blonde aurait la désagréable tendance à rivé les yeux sur eux. Son bloc à partoche dans la main gauche, sa cigarette dans la droite, les mp3 dans la poche, la capuche sur la tête et un écouteur pendant sur son torse, histoire de pouvoir capté un minimum des paroles qui allaient se dire, il attendit pour entrer. Dehors une femme les attendait et une fois encore il ne la connaissait pas, Hella passa devant lui le saluant de la tête, il lui rendit son salut d'un petit sourire, et continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyMar 4 Mai - 16:46

    Voilà maintenant cinq minutes qu’Alice poireautait devant le bâtiment, saisie par une méfiance qui lui était bien propre. Edward allait encore faire des siennes, elle aurait pu en mettre sa main à couper ! Alors qu’elle jetait un dernier coup d’œil à sa montre, elle crut bon de remarquer qu’un bus venait à peine de stationner quelques mètres plus loin. Elle arqua un sourcil interrogateur, entendant la bruyante détonation qui s’en échappa. Lorsque Livingston posa un pied à terre, accompagné de William et d’une ribambelle de gamins qui n’étaient pas prévus au programme, elle resta stupéfaite. Que diable lui avait-il préparé encore ?!
    La jeune femme croisa ses bras contre sa poitrine, une moue désapprobatrice étirant ses lèvres voluptueuses et elle se contenta de fixer tour à tour William et Edward qui s’avançaient vers elle.

    « Je sais. Je suis en retard, mais j’ai été comme qui dirait, lamentablement trahi par un médecin qui travail pour l’ennemi. » Lui lâcha Edward avant qu’elle n’eut le temps d’ouvrir la bouche.

    « C’est intéressant, j’aurais tendance à dire qu’elle aurait préférer des explications sur la présence de ces « ennemis » en questions. Bonjour Alice. » Enchaina William.

    Le dépit marquait déjà le visage de la jeune femme. Manifestement, ces deux là adoraient lui faire des surprises ! Elle secoua légèrement la tête en soupirant, plus exaspérée par la situation que renfrognée.

    « Bien le bonjour, messieurs. » Lâcha-t-elle finalement sur un ton neutre. « Vos quelques minutes de retard sont le reflets de la surprise que vous m’avez préparé… »

    Elle s’interrompit, observant les deux hommes avant de jeter un œil par-dessus leur épaule.

    « C’est quoi ça ? » Demanda-t-elle, “ça” désignant bien entendu les adolescents qui se pressaient à la sortie du bus.

    Mais le pire arriva. Quelques secondes plus tard, un visage familier apparaissait à la vue d’Alice. Hella Healt – la gamine insupportable avec qui elle s’était vouée à une joute verbale amusante. Elle haussa les sourcils, ne pouvant cacher sa surprise mêlée à un amusement certain.

    « Hey bonjour Menotte-moi. Ah non, c’est vrai, c’est : Dominatrix. En fait jouer les chaperon, c’est une véritable vocation chez vous. » Lâcha la jeune fille avec désinvolture.

    Alice se crispa à l’entente des surnoms attribués, puis elle secoua la tête – n’osant même pas jeter un regard à William et Edward pour voir leur réaction.

    « Tiens donc, Hella-la ! » Lâcha-t-elle, mâchoire crispée. « Disons plutôt que ma vie est parsemée de surprises dans ton genre. Crois-moi, ce n’est pas volontaire. »

    Alice se tourna entièrement vers Edward, l’interrogeant du regard.

    « Livingston. Tu veux bien m’expliquer pourquoi tu arrives en compagnie d’une ribambelle d’adolescents ? J’avais cru comprendre que seuls moi et William étaient concernés par cette sortie… »

    Son ton était acide – à la hauteur de cette nouvelle révélation. Elle savait qu’Edward travaillait à l’institut Xavier, et savait aussi que cet institut était connu depuis la descente des Fédéraux comme accueillant des jeunes mutants. Si elle s’en référait à ce qu’elle savait, ces gosses étaient donc des mutants. Alice plissa les yeux et observa Hella en silence. Pourquoi ça ne l’étonnerait guère que l’adolescente en soit une ? Cela collait avec son profil judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyJeu 6 Mai - 14:37

    Aux réflexions de max et de Miss Smith, Edward et William s'échangèrent un haussement de sourcil avant de, carrément, hausser les épaules pour descendre du bus. Eward ne se sentant nullement stresser par quoique ce soit car, comme l'avait si bien dit Miss Smith, il était humain. Une chose était certaine dans l'esprit de l'anglais : Il ne s'amuserait à courire après tout le monde, ou à leur faire la morale. Si ils n'étaient pas capable de savoir se tenir, ce n'était absolument pas son problème à lui. Miss Smith fit même une démonstration de ses pouvoirs et, Edward, se surprit à espérer que cette démonstration ne passerait pas inaperçue -ce qui avait peu de chance- auprès des autorités de ces lieux. Si ces gamins n'étaient pas foutus de comprendre les risques que ça pouvaient engendrer, ce n'était en aucun cas son problème. N'empêche qu'il ne pu s'empêcher de se dire que Miss Smith était vraiment d'une imaturité impressionnante. Qu'elle décide de faire voir ses pouvoirs aux gens présents s'était son problème, mais elle était probablement incapable de songer qu'elle mettait, également, en danger les autres élèves qui étaient présent sur les lieux. Un tel manque de discernement était vraiment dommage, pas étonnant qu'il ne puisse pas apprécier cette personne qui ne semblait même pas daigner se servir de sa tête pour réfléchir, ne serait-ce qu'un peu, aux conséquences de ses actes. Et si elle espérait le faire rager de cette manière, elle se mettait carrément le doigt dans l'oeil. la seule chose qu'elle arrivait à faire, c'est confirmer les opinions qu'il pouvait avoir d'elle, rien de plus, rien de moins. Enfin si il plaisait de croire à ces gamins qu'il avait fait son petit discours parce qu'il stressait, ou craignait quoique ce soit, c'était bien dommage de voir les choses de cette manière. Edward n'était pas connu pour son amour des gens en général, qu'ils finissent tous dans une cellule du gouvernement ne l'empêcherait absolument pas de dormir la nuit, bien au contraire.

    Il s'était, donc, retrouver devant Alice pour lui expliquer, assez vaguement, les raisons de son retard. Une explication qui ne servait à rien selon William, qui aurait préférer le voir s'expliquer sur la raison des gamins de l'institut qui était présent. D'ailleurs, Miss Drake ne mit pas longtemps à demander ce que c'était que "ça". Sa façon de désigner la bande d'éadolescent fit sourire l'anglais.


    "Ah, ça ?!" Il porta un regard sur le groupe d'étudiant, ou groupe de mutant, au choix, se pinçant légèrement les lèvres "Disons que c'est, heu..."
    "Un moyen de sêcher quelques cours, peut être ?" hasard William dans un léger sourire.
    "Voilà, c'est ça ! Un moyen d'éviter de donner quelques cours"

    L'instant d'après c'était la nouvelle, Hella, qui s'approcha pour s'adresser à Alice avec des surnoms tout à fait surprenant : menotte-moi et Dominatrix. Les deux anglais posèrent un regard, à la fois, interrogateur et amuser vers Drake. cette dernière fit, pourtant, en sorte de ne pas croiser leur regard, mais sa crispation ne pouvait pas vraiment passer inaperçu, ce qui ne fit qu'élargir le sourire d'Edward. Il était curieux de savoir comment une gamine comme Hella pouvait en être venue à balancer des surnoms de ce genre, savait-elle des choses sur la vie d'Alice qu'il ignorait ? Alice daigna enfin les regarder, passablement énerver si on en jugeait par le ton qu'elle employait à son égart. Elle voulait des réponses, du coup il prit l'air le plus innoncent qu'il pouvait avoir en stock.

    "Alice, si vous m'aviez demander plus d'informations, je vous l'aurez dit. Cela n'était point un secret, du moins cela n'a pas été fait dans ce but."

    Cela faisait cinq ans qu'il la cotoyait, mais il continuait de la vouvoyer. Cela n'était absolument pas à prendre de la mauvaise manière, bien au contraire. Après tout, cela faisait plus de dix ans qu'il vivait avec William et les deux se vouvoyait toujours, les résidus d'une éducation dans l'aristocratie anglaise. Quoiqu'il en soit, il n'avait rien de crédible en disant cela, il avait bien tenue cette information sous silence de sa propre iniative. Bien évidemment qu'il aurait pu lui dire, mais cela aurait été tellement moins drôle. Cependant, c'est sous le ton de la confidence qu'il continua en s'adressant uniquement à Alice.

    "Je ne pouvais vous voir refuser cette invitation et, vous aurez tout le loisir de comprendre pourquoi en temps voulu !"

    Le genre de phrase qui lui ressemblait complètement. Edward avait une facheuse tendance à ne jamais rien laisser au hasard, possédant un sens du raisonnement hors norme, il avait toujours un plan pour quelque chose. Si il avait convier Alice à cette journée, ce n'était donc pas pour rien. Cependant, fidèle à lui même, il ne se voyait pas lui dire le rôle qu'elle pourrait bien tenir au cours de cette journée, cela gacherait immanquablement l'effet de surprise. Se tournant vers le groupe d'élève, il prit le tas d'entrées qu'il avait dans une de ses poches.

    "Allez, tout le monde à l'intérieur après avoir récupérer vos entrées."

    Il resta devant l'entrée de salon, distribuant une entrée aux élèves passant devant lui pour pouvoir entrer dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyJeu 6 Mai - 17:48

L'air faussement indigné d'Hella fit rire Max , mais le summum fut quand elle prit cet air innocent que le mutant avait si souvent vu . Hella était tout sauf une de filles à papa modèles que Max trouvait aussi ennuyeuse qu'antipathique .Ensemble ils avaient fait des plans fumeux assez lucratifs et lorsque ça dégénérait , Hella avait montré qu'elle avait largement autant de ressource que lui pour s'en sortir ou pour faire perdre son calme aux moralisateurs de tout poil . Lorsqu'elle finit par lui expliquer qu'elle était en liberté surveillée , cela ne le surpris pas vraiment , ni même qu'un des profs de l'Institut soit venu la chercher . Ce qui était surprenant par contre c'était le travail au commissariat , le contrôleur d'Hella devait vraiment la sous estimer si il pensait que travailler au commissariat aller la calmer.

« A quelques détails près, disons que c’est un peu
près ça. En fait, ils m’ont foutu en liberté surveillée et, c’est un prof d’ici, qui est venue me pêcher avec un super contrat flambant neuf qui dit que je dois rester bien sagement dans l’institut pour y suivre des cours. Et mon super contrôleur judiciaire, n’a rien trouver de mieux que rajouter des lignes dans mon contrat pour m’obliger à bosser au commissariat. Mais je te rassure, j’ai déjà fait craquer mon premier chaperon, je m’attaque au deuxième là ! »


"En gros t'es passée de la zonzon à l'Institut , c'est pas spécialement le grand kiff et en plus tu dois taffer au commissariat . Là c'est vraiment le bad , enfin si t'as pas perdu la main c'est plutôt les flics qui doivent blueser . Remarque la prochaine fois que je me fais embarquer , je te filerais un coup de main pour ton chaperon.."

Tabitha finit par arriver amenant avec elle le petit déjeuner et lorsque Max lui fit remarquer la mutante lui demandait si il pensait qu'elle allait les laisser mourir de faim . Connaissant Tabitha ça aurait été étonnant , surtout qu'elle avait du se dire que Max serait lui aussi en retard ou qu'il 'y aurait pas pensé. Max n'était pas quelqu'un de spécialement prévoyant , son truc à lui c'était l'improvisation . Pourquoi se prendre la tête à prévoir , vu que de toute manière rien ne se passait jamais comme prévu surtout avec Tabitha ou lui .

"Non mais t'as vraiment grave géré Tab , surtout que j'ai pas pris le temps de manger . La prochaine fois faudra vraiment qu'on se fasse un truc mais sans les blueuseurs habituels .."
dit Max en montrant Livingston de la tête ...

Max fit les présentation et Tabitha fidèle à elle même termina en montrant à Hella son "talent" particulier . Max suivit d'un regard amusé le trajet des globes et s'écroula vraiment de rire lorsque les autres passagers du bus sursautèrent à cause de la déflagration . Nul doutes que ceux qui dormaient encore avaient du avoir un réveil dont ils se rappelleraient .

"T'as tout déchiré Tab , rien que pour voir ça je regrette pas d'être sorti de mon pieu ce matin ..Je crois que t'as traumatisé la bande de bisounours du devant ."
dit il entre deux éclats de rire

Tabitha s'éloigna ensuite pour finir de se préparer , faisant profiter tout le monde de son déodorant . Le courant avait l'air de passer entre les deux mutantes , Hella se permit même un léger sourire chose rarissime venant d'elle . Hella fit comprendre du regard à Max qu'il avait fait le bon choix en s'entourant de Tabitha . Le mutant lui fit acquiesça de la tête , évidemment qu'il avait fait le bon choix il n'allait quand même pas zoner avec les élèves modèles , trop rébarbatifs pour lui .Tabitha finit par revenir , et demanda à Hella quel était son pouvoir . La réponse d'Hella l'amusa , son pouvoir lui collait vraiment bien tout comme celui de Tabi allait bien avec son caractère . Max n'ajouta rien de plus à la discussion sur les pouvoirs , non pas qu'il ait honte du sien mais surtout parce que pour le moment le bus venait de s'arrêter .

Il descendit après avoir lancé un sarcasme à Livingston , sarcasme auquel Livingston semblait indifférent tout comme à la provocation de Tabitha qui venait de faire précisément ce que leur professeur leur avait demandé d'éviter . Max s'alluma une clope et avança nonchalamment vers le groupe d'encadrement . Hella lui expliqua au passage que la femme qui les attendait était justement le chaperon dont elle essayait de se débarrasser .

"Ça je te crois sur paroles , surtout que ça serait dommage que ton chaperon s'ennuie . En cherchant bien on devrait trouver un moyen de les décoincer Livingston et elle .."


Oh ça des idées pour leur pourrir la vie , Max n'en manquait pas . Le mutant était plus que compétent lorsqu'il s'agissait de rendre la vie impossible aux adultes , avec Tabitha il formait un duo particulièrement efficace dans ce domaine et connaissant Hella à eux trois ils ne devraient avoir aucun mal à ce niveau là . D'ailleurs Hella avait déjà ouvert les hostilités avec son chaperon et l'échange de sarcasmes malgré sa brièveté fut particulièrement amusant pour Max qui mémorisa très vite le surnom qu'avait donné Hella à son chaperon ..

"Dominatrix ? Parce qu'en plus elle fait dans le S.M ton chaperon ? Je savais que les flics étaient de grands malades mais je pensais pas que ça allait jusque là , remarque pas étonnant vu qu'ils font une fixette sur le fait de menotter les gens ..Ben dis moi ça doit être la zone là bas.."


D'ailleurs "Dominatrix" ne semblait pas vraiment emballée de voir le groupe d'élèves et elle le fit bien sentir à Livingston . Visiblement ils se connaissaient et Max imagina toutes sortes d'explications plus ou moins possible , notamment que Livingston était peut être lui aussi un adepte SM . Au fond avec un maniaque pareil on pouvait s'attendre à tout , l'espace d'un instant il imagina "Dominatrix menotter Livingston dans un de ces genres de plans que l'adolescent trouvait franchement "craignos"avant de secouer la tête d'un air dégouté par cette vision..

"Visiblement on dérange , remarquez je comprends vous aviez peut être prévu un autre "plan" . Au pire y a le bus , c'est pas trop glamour mais bon ça devrait pouvoir le faire ." dit il avant de se tourner vers Livingston

"Zavez des fréquentations chelous Monsieur , enfin après c'est votre vie privée . N'empêche que pour ça y avait pas besoin de monter cette sortie en prétexte , au pire vous preniez un jours de congé et ça passait tout seul ..enfin moi je dis ça.."
ajouta Max avec un sourire narquois avant de siffloter d'un air innocent avant de récupérer son entrée et de rejoindre le salon..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 7 Mai - 21:36

    Max la remercia pour le fait qu'elle est ramenée un petit déjeuner car celui-ci avait complétement oublié sans compter qu'il c'était levé en retard. Oui, sa elle l'aurais parier car c'était un des points qu'ils avaient en commun ; se lever tard. De toute manière, à l'heure ou non, il fallait qu'elle mange quelques chose pour tenir la journée alors autant en faire profité les autres par la même occasion.

    Son petit ami lui présenta une jeune fille en la présentant un peu aussi mais Tabitha rajouta une petite démonstration de ses pouvoirs. Max se mit à rire en précisant qu'il ne regrettait pas de s'être levé rien que pour voir sa et qu'elle avait dû traumatisé ceux du bus à l'avant se qui la fit le rejoindre dans son rire. Une fois qu'elle eut montré de quoi elle était capable, elle alla enquiquiner les autres personnes du bus à l'avant avec son déodorant puis en revenant, elle demanda à Hella, qu'elle était son pouvoir. Celle-ci lui expliqua en terme simple - et BB la remercie pour sa petite caboche -, qu'elle volait le pouvoir des autres. Volait ? Comment sa ? Devait-elle toucher les gens pour sa ? Sa devait pas être facile de se retrouver avec les pouvoirs des autres si on sait pas les contrôler en plus...mais d'un autre côté :

    - Sa c'est méga cool ! S'exclama t-elle.

    Quelques minutes après, le bus s'était arrêté et Monsieur Livingston fit une sorte de petit discours pour leurs rappeler se qu'il ne devait pas faire. Max fut le premier à répliquer et Boum Boum enchaina juste après lui par la provocation en faisant exploser quelques uns de ses globes par la fenêtre. Le professeur avait l'air de s'en f*utre totalement à un point ou il descendit du bus sans demander son reste. Cela n'étonna pas la jeune fille car étant un humain qui travaille à l'institut, il se devait juste de faire ses quelques phrases de prévention en étant complétement externe.

    En suivant Max pour descendre du bus, Boum Boum remarqua l'un des élèves qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Celui-ci comme pour passer inaperçu mit sa capuche sur sa tête en restant dans son coin. Reportant son attention sur les alentours, Tabitha annonça la couleur de se qui allait suivre et Hella précisa à la jeune blondinette ainsi qu'à Max qu'elle était chanceuse en leur demandant si il apercevait la personne qui se trouvait avec leur professeur car c'était son « chaperon » au commissariat. Tabitha sourit en coin en lançant un regard à Max, décidément, Livingston ne serait pas le seul à en baver et il pourrait au moins s'en réjouir.
    Une flic qui les accompagne ?! Elle était brune, c'était pas un b*udin mais apparemment, c'était une fan de ses menottes car Tabi entendit Hella la surnommée « menotte-moi ». Les hostilités était bel et bien ouverte alors que la femme flic répliqua d'une voix qui annonçait qu'elle n'était pas non plus ravi, que se n'était pas volontaire d'avoir des surprises comme Hella dans les parages.
    Max en profita pour lancer que la flic devait faire dans le S.M et elle ne pût réprimer un énorme éclat de rire, qui n'était en fait que le début de son fou rire.

    La jeune blondinette resta là ou elle était tout en tendant l'oreille sur la conversation que les adultes avaient. La flic demanda au professeur des comptes par rapport à la bande d'élève qu'il accompagnait, sa s'annonçait vraiment bien ! Livingston n'était même pas capable d'être franc avec ses « amis ». Sans compter que Tabitha fut légèrement surprise qu'il est des amis à par son pote...Willy, ou quelques chose dans se genre, qui l'accompagnait tout le temps.

    Max ne mit pas longtemps avant de s'incruster dans la conversation qu'ils avaient en sous-entendant qu'il devrais se servir du bus pour leurs plans bizarres. Tabitha se mit à rire à gorge ouverte avant de s'y mettre à son tour. Elle s'avança vers le petit groupe formé :

    - AAANNNTTTIIII FLIC CHOUM !!!! Éternua t-elle bruyamment à proximité des trois humains.

    Secouant légèrement sa tête, elle fit une petite tête d'étonner car elle n'était pas malade puis comme une évidence, elle regarda Alice en fronçant dangereusement des sourcils, l'air de se rappeler quelques chose :

    - J'avais oublier que j'étais allergique aux flics mais en plus si vous faites dans le S.M, sa ne va qu'aggraver mon état.

    L'air de rien, la jeune blondinette la détailla du regard en apercevant ni menottes, ni flingue. Cela ne rassurais pas Boum Boum mais ne l'inquiétait pas vraiment non plus. C'est en se retournant qu'un air de malice passa dans ses yeux bleu alors qu'elle souriait en coin. Elle zieuta les alentours histoire de faire un bon repérage des lieux si jamais elle devait avec les autres – Max et Hella en particulier – s'en aller rapidement. Autant dire que de se tenir à carreaux en étant entouré d'humains et de flics... sa n'allait pas vraiment être très facile pour elle.

    La voix de Livingston la fit sortir de ses pensées et Tabitha fit une mine de dégout en trainant des pieds vers l'entrée. Prenant le ticket qu'on lui tendait, elle finit par entré. En passant près du nouveau qu'elle ne connaissait pas, elle lui retira d'un coup sec sa capuche pour voir son visage et lui dit d'un ton assez excité :

    - C'est quoi ton prénom Mr Invisible ?

    Elle remarqua se qu'il tenait dans la main et lui prit en faisant attention de ne rien arraché non plus au passage. Lorsque son regard se posa dessus, elle tourna le carnet dans tout les sens, ses sourcils se haussèrent puis se froncèrent et ses yeux s'agrandirent :

    - C'est quoi se machin ?! Un truc pour craquer les codes du gouvernement ?! Cria t-elle à moitié devant tout le monde en gardant son sérieux au maximum.

    Bien entendu, Tabitha connaissait la musique sur le bout des doigts et avait reconnu que c'était des partitions mais bon, il fallait bien le décoincer un peu le nouveau et faire sa connaissance en voyant sa réaction puisqu'il avait l'air de vouloir rester discret... il devrait repassé pour se côté là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 7 Mai - 22:55

    "En gros t'es passée de la zonzon à l'Institut , c'est pas spécialement le grand kiff et en plus tu dois taffer au commissariat . Là c'est vraiment le bad , enfin si t'as pas perdu la main c'est plutôt les flics qui doivent blueser . Remarque la prochaine fois que je me fais embarquer , je te filerais un coup de main pour ton chaperon.."

    Hella avait répondu par un hochement de tête pour dire, qu'effectivement, c'était ça. En tout cas dans les grandes lignes. Et un bref sourire pour le remercier de bien vouloir lui filer un coup de main avec son chaperon. Cependant, l'adolescente ne répondit rien de vive voix, car Tabi revenait déjà vers eux. Honnêtement, elle n'avait rien contre cette petite blonde, surtout si elle était avec Max, mais Hella ne se voyait pas poursuivre sur les raisons de sa détention dans un bus ou elle n'était pas à l'abris de certaines oreilles. Y a des choses qu'on n'a pas envie de voir s'ébruiter, surtout qu'elle même n'était pas bien fière d'avoir été condamné pour meurtre et complicté de plusieurs autres meurtres.

    Puis le bus s'était très vite arrêter, du coup tout le monde était dehors. Hella, plus particulièrement, se trouvait à proximité du professeur Livingston, de son ombre l'anglais et de son nouveau super chaperon : Alice Drake. Bien évidemment, Hella n'avait pas pu s'empêcher de sortir les noms SM qu'elle avait donné. Enfin, elle en n'avait trouver qu'un, c'est Alice, elle même, qui lui avait fournit celui de Dominatrix. cette dernière semblait ne pas trop apprécier les surnoms dévoiler, peut être parce qu'elle était devant Livingston. Hey, mais... Hella fronça doucement les sourcils, portant son regard sur le professeur, puis sur Alice, et répêta le mouvement plusieurs fois de suite. Est ce qu'elle et Livingston ? Beurk, c'était horrible, rien que d'y penser.


    « Disons plutôt que ma vie est parsemée de surprises dans ton genre. Crois-moi, ce n’est pas volontaire. »
    " Pas volontaire ? Et moi qui pensait qu'on commençait à bien s'entendre ! "

    Une chose était merveilleuse quand il y avait des gens pour suivre la moindre petite chose. C'est qu'en moins de deux minutes, Max avait fait comprendre qu'il avait retenu les noms donnés, allant même jusqu'à proposer le bus pour les deux chaperons de cette sortie. Tab, n'avait pas chaumé non plus, faisant comprendre qu'elle avait saissie le fait qu'Alice était de la police, en jouant sur une alergie des plus amusante.

    " N'empêche que la panoplie est sympa. SM et échangiste " Lança t-elle à l'intention d'Edward en rapport avec le côté faussement SM d'Alice -ou réel- et le fait que le prof puisse se taper plusieurs personnes. " Monsieur, un peu plus et vous seriez mon idole ! " Le ton était sérieux, mais ironique, se tournant vers Alice, après avoir récupérer son entrée pour le salon " C'est vous ou c'est lui qui se retrouve menotté au lit, ou dans quelque endroit que ce soit ?! "

    En réalité la question n'attendait pas de réponse. Et pour preuve, Hella tourna rapidement les talons pour aller vers l'entrée du salon. Mais, avant de rentrer elle s'arrêta à la hauteur de Tab qui avait decrocher un nouveau carnet, sûrement celui de Gabriel qui n'avait plus sa capuche, en lui demandant si c'était les nouveaux codes du gouvernement. hella se positionna non loin de Max, laissant tab gerer cette histoire avec Gabriel, qui était un nouvel arrivant.

    " Et moi qui lui avait dit, à son arrivé que tous les élèves étaient bien plus cool que moi. Je pense qu'il risque de mettre en doute mes paroles. Tu paris sur le fait qu'il reste combien de temps dans l'institut si on venait, par le plus grand des hasards à s'acharner sur lui ? "

    Bien évidemment cette phrase n'était qu'à l'intention de Max, et de personne d'autre. Pendant qu'elle lui parlait, elle ne quittait pas tabi et Gabriel du regard. Si elle avait décider de laisser tab s'en charger toute seule, elle trouvait que c'était bien mal la remercier pour l'intervention qu'elle avait faite auprès d'Alice. même si le fait de le faire, lui avait probablement fait le plus grand plaisir.

    "hey Tab, tu devrais lui rendre. c'est peut être un mémo technique pour être le parfait petit élève, fraichement arrivé, qui veux être dans les bonnes grâce du professeur. Après tout, peut être que lui aussi à envie de se partager Livingston. Si la directrice y a le droit, et Drake aussi, pourquoi pas lui ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptySam 8 Mai - 15:05

Gabe n'avait pas tellement écouté les récits érotiques et SM des trois élèves apparement en mal d'attention, pas envie, pas le courage. L'écouteur qui diffusait la musique dans son oreille servait aussi un peu à cela, pouvoir ce concentrer sur autre chose que sur des disctutions qui ne le concernait pas et qui, pour tout dire, ne l'intérréssait pas. En même temps il était comme cela, très peu intérréssé, très peu concerné.

Il prit donc tranquillement son billet et partit lentement vers la salle, rien n'était vraiment préssant de toute façon, au point ou en était la sortie, le pire restait à venir, et il viendrait certainement à l'intérieur donc pas la peine de se précipité vers un conflit qui uen fois encore ne l'intérréssait et ne le concernait pas. Ne pas chercher la merde.... il ne pensait pas que cette sortie se déroulerait uniquement autour de cette façon de faire.

Malheureusement pour Gabe, le naturel revient au galop et sa réputation d'aimant à enmerde venait une nouvelle fois de se confirmer. LA blondinette survolté lui arracha sa capuche, en lui demandant..... ou plutôt en lui criant, qu'elle voulait apparement savoir son nom. En même temps, il avait la tête, le look et en ce moment son allure général, faisait penser à l'élève model..... élève ? Non pas tellement, il ne prenait que très rarement part aux cours, après tout l'école était fini pour lui, il était à l'institut seulement pour maitriser ces pouvoirs.


Pas assez invisible apparement. Gabriel si tu veut tout savoir. T'es pas obliger de me dire le tien, j'ai la nette impréssion que d'içi peu je l'entendrait crier par quelqu'un.

Bien entendu il disait par la que par la plus grand des hasards, elle venait à faire sauté ces globes dans tout le salon, il entendrait bien quelqu'un crier son nom. De toute façon il lui semblait lavoir entendu, Tabitha ou un truc du genre. Malheureusement pour lui, la jeune femme lui arracha l'une des choses les plus précieuse pour lui. Son bloc à partoch, d'ailleurs il en était blindé, toutes les partitions de guitare qu'il devait envoyer à son groupe, 15 morceau et environ une vingtaine de solo différents. Autant dire que si il arrivait malheurs à ce malheureux bloc, c'est plusieurs heures de travail qui partait. Il n'eu pas le temps de répondre à la demande ironique de la blonde que déjà Hella s'y méttait aussi. Dès qu'elle eu fini, il regarda autour de lui en faisant signe aux quelques personnes à proximité que ces deux jeunes femme avait certainement fumé, ironiquement bien entendu.

Merci, pour la petite remarque Hell. Il accentua l'accent pour ne pas que l'on se trompe, il disait Hell et non pas Hel'. J'avoue que la proposition est alléchante mais je préfère les hommes, antypathique, qui ont de la répartit et l'incroyable don de me porter un tantinet sur les nerfs genre.... bah toi tien. Félicitation tu est parfaitement mon type de mec.

Après cette légère tirade sur un ton ironique, il adressa un sourire, puis se retrourna vers la jeune blonde, en remarquant qu'il n'avait pas répondut à la question de celle-ci, question qui ne néccéssitait pas l'éffort de répondre, mais bon.... prenont notre courage à deux mains. Il reprti doucement son bloc est dit :

"Sa" ma chère c'est des morceaux de guitare éléctriques Rock métal qui, je l'éspère, fera connaitre le groupe que j'ai monté.... alors ? Heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Drake

Alice Drake
Humaine

Nombre de messages : 926
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans les rues, à guetter...
Clan : neutre
Age du personnage : 28 ans
Profession : Lieutenant de Police.
Points de rp : 202

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyMar 11 Mai - 10:32

    Pourquoi fallait-t-il que Livingston organise toujours des plans foireux ? Alice sentait que cette journée allait loin d’être paisible et se dit qu’elle pourrait ainsi travailler sa patience. Elle observa tour à tour les deux anglais avant d’écouter l’explication d’Edward.

    « Ah ça ?! Disons que c’est, heu… »

    « Un moyen de sécher quelques cours, peut-être ? » finit William qui avait l’air grandement amusé par la situation.

    « Voilà, c’est ça ! Un moyen d’éviter de donner quelques cours. »

    Alice secoua légèrement la tête, haussant un sourcil peu convaincu. Elle ne dit rien, et c’est sûrement pour ça qu’Edward reprit la parole, comme pour se trouver un prétexte.

    « Alice, si vous m'aviez demander plus d'informations, je vous l'aurez dit. Cela n'était point un secret, du moins cela n'a pas été fait dans ce but. »

    Ridicule ! La jeune femme montra une grande exaspération avant de regarder Hella qui se tenait à un mètre ou deux. Elle avait retrouvé ses petits sarcasmes bien acidulés – à la normale, Alice lui aurait bien rétorqué avec entrain, cependant, le lieutenant de police avait conscience que ce serait plus compliqué dans cette situation. C’est alors qu’un jeune homme s’approcha à son tour – il avait cette allure rebelle de l’adolescent qui adorait le métal et qui ne manquait pas d’aller fumer entre les cours. Le pire était que ce visage ne lui était pas inconnu. Elle plissa les yeux alors qu’il prenait la parole dans le but de la provoquer. Super, Hella ne suffisait pas – il fallait que les adolescents aient tous une envie de lui faire passer une piètre journée.

    « Dominatrix ? Parce qu'en plus elle fait dans le S.M ton chaperon ? Je savais que les flics étaient de grands malades mais je pensais pas que ça allait jusque là , remarque pas étonnant vu qu'ils font une fixette sur le fait de menotter les gens ..Ben dis moi ça doit être la zone là bas. »

    Bien entendu qu’il fallait que cette petite blague revienne au tapis ! Hella n’en loupait pas une, vraiment. Alice croisa les bras contre sa poitrine et jeta un regard à Edward et William, un sourire étirant ses lèvres en signe d’amusement. La patience est une vertu – et diable, il en faut de la patience avec les gosses. Une petite blonde se mit à rire de plus belle derrière l’adolescent puis elle s’approcha d’eux en prétextant d’éternuer – du moins la blague derrière était assez drôle.

    - J'avais oublier que j'étais allergique aux flics mais en plus si vous faites dans le S.M, sa ne va qu'aggraver mon état.

    Génial ! Alice la fixa un instant alors que la petite blonde souhaitait se montrer menaçante. Sérieusement, cette bande d’adolescents ne devait même pas avoir la majorité – elle n’allait pas craindre « ça » !

    « J’ai bien cru voir que c’était une manie d’être allergique aux flics dans le coin. Quelle originalité ! » Lâcha Alice en promenant son regard sur les élèves pour l’arrêter sur Hella.

    Pourquoi donc Livingston l’avait amené ici ?! Elle aurait pu tourner les talons pour quitter cet endroit mais quelque chose lui disait que ces gamins ne seraient pas gagnants. D’ailleurs, Edward confirma ses suppositions.

    « Je ne pouvais vous voir refuser cette invitation et, vous aurez tout le loisir de comprendre pourquoi en temps voulu ! »

    Il avait un plan. Pour ces gamins. Alice plissa les yeux en les attardant dans ceux de son interlocuteur. Le jeune homme qui l’avait provoqué reprit alors la parole.

    « Visiblement on dérange , remarquez je comprends vous aviez peut être prévu un autre « plan ». Au pire y a le bus, c’est pas trop glamour mais bon ça devrait pouvoir le faire. »

    Alice secoua la tête, arborant même un sourire comme si cette plaisanterie l’amusait. Après tout, s’énerver contre eux mènerait à une seule chose – la continuité de cette situation risible. Ils se lasseraient bien de tout ça. Du moins, il fallait espérer. L’adolescent s’adressa alors à Edward et Alice se contenta de l’écouter d’une oreille distraite. Hella reprit alors la parole et son sarcasme cinglant arracha un sourire biaisé au lieutenant de police.

    « N'empêche que la panoplie est sympa. SM et échangiste. Monsieur, un peu plus et vous seriez mon idole. C'est vous ou c'est lui qui se retrouve menotté au lit, ou dans quelque endroit que ce soit ?! »

    Hella tourna aussitôt le dos pour suivre son compère de sarcasmes jusqu’à l’entrée du salon. La petite blonde avait filé aussi pour embêter l’un de leur collègue de voyage, et Alice en profita pour poser les mains sur ses hanches et se tourner vers Livingston.

    « Je savais que je n’aurais pas du me lever ce matin. C’est ma fête aujourd’hui. Ingénieuse ton idée de faire venir un flic pour occuper tes garnements. Est-ce que tu peux m’expliquer ce que je fais là Edward ? » Lui demanda-t-elle, exaspérée.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptySam 15 Mai - 0:45

    Il faut croire qu’Alice était une sorte de nouvelle attraction, où tous les élèves s’amusaient à s’acharner sur elle. Quelle originalité ! Déjà que seul ils étaient complètement intéressent par leur manque, évident, d’originalité dans leur façon de se la jouer « rebelle », mais une fois en groupe, c’était encore pire. Quel prouesse de passer à tour de rôle pour accabler un peu plus Alice, juste parce qu’une gamine avait commencer à faire une réflexion. Avouons-le, Edward aurait sûrement eu envie de répliquer sur ses surnoms, mais en aucun cas il ne le ferait de manière aussi désespérément conventionnel. Ca manquait de finesse, de créativité, de tellement de chose que cela en devenait presque le cliché parfait de l’adolescente rebelle qui se croit le plus malin et le plus amusant en balançant des réflexions. Vraiment, c’était désolant.

    Trouvant tout cela d’un intérêt aussi élever que le QI d’une huître, Edward ne trouva même pas nécessaire de réprimander ce genre d’attitude, ou de s’en sentir profondément blesser. Car après tout, il aurait pu. Oui, il aurait pu s’énerver de voir qu’on s’en prenait à une personne qu’il avait inviter à cette sortie. Il aurait prendre cela comme une offense. Mais en réalité, il trouvait cela tellement pathétique qu’il aurait presque pu en sourire. Peut être avait-il imaginer un peu plus de potentiel chez ces adolescents dits « difficiles ». Mais non, ils avaient juste trouver un filon et l’exploitait sans aucune fantaisie. Hella lança une phrase à son intention, lui disant –de manière ironique- que la panoplie SM et échangiste était sympa, allant jusqu’à pousser sur le fait qu’il aurait pu être son idole. Même Maximiliam avait proposer le bus, assurant que ce n’était pas ce qui se faisait de plus glamour. C’est avec son flegme et son air des plus détacher, qui lui était propre, et sans le moindre énervement qu’Edward souleva les épaules avec nonchalance.


    « La frustration est une chose étrange, mais peut être devrais-je donner des cours pour qu’une telle panoplie soit accessible à tout le monde. »

    C’est, bien évidemment, sans la moindre surprise que le petit groupe décida d’avoir une nouvelle victime. Gabriel, le français fraichement arrivé. Là où un prof aurait sûrement réagit, en demandant d’arrêter ce genre de chose, Edward, lui, décida de laisser faire. Après tout, l’éducation consistait aussi à leur apprendre à se débrouiller et se sortir d’affaire par eux même, non ? D’accord, Edward avait peut être une notion toute particulière de l’éducation, mais que voulez vous, on n’allait pas le refaire maintenant. Du coup, une fois toutes les entrées distribuées, il se retrouva avec Alice et William. Et c’est Alice, exaspéré qui demanda une nouvelle fois des explications.

    « Je savais que je n’aurais pas du me lever ce matin. C’est ma fête aujourd’hui. Ingénieuse ton idée de faire venir un flic pour occuper tes garnements. Est-ce que tu peux m’expliquer ce que je fais là Edward ? »
    « J’excelle, n’est ce pas ? Prendre un appât pour ne pas être la cible, une idée magnifique » Lança Edward dans un sourire, pour finalement reprendre un minimum de sérieux afin d’éviter de l’énerver un peu plus. « Alice, je vous promet que vous ne regretterez pas d’être venue, bien que cela puisse ne pas paraitre des plus évident pour le moment. »

    Edward était un enfer à vivre, William pouvait en témoigner. Le prof avait toujours aimer cultiver un certain mystère, ou du moins, expliquer les choses au moment qui lui convenait de les dires. Depuis cinq ans qu’ils se connaissaient avec Alice, cette dernière avait apprit à le connaitre et à faire des efforts sur certains points. Il aurait été injuste que cette relation, s’étalant sur ces quelques années, n’est évoluer que dans un sens. Si bien que, si Edward n’estimait pas que le moment des révélations soient venues, il savait aussi juger quand Miss Drake en avait besoin. Et, jugeant de son exaspération causé par le groupe d’élève –et, l’attitude d’Edward ?- il semblerait que les explications soient les bienvenues.

    Il profita donc du fait qu’ils étaient seul pour lui expliquer, dans les grandes lignes, la raison de la venue d’Alice. Explications qui ne resteraient qu’entre William, Alice et lui-même, prenant soin de s’assurer qu’ils étaient les seules oreilles à convenir de ce petit entretien. Quand, enfin ce fut fait, il lâcha un léger soupir, un peu vexé d’avoir eu à dire ses plans bien avant l’heure, voir bien avant la journée, qui pouvait savoir hormis eux après tout !


    « Dans ces conditions, pouvons nous y aller maintenant ? »

    C’est seulement avec cet accord qu’Edward prit la direction de l’exposition. A l’intérieur, quelques personnes venues se renseigner sur les méthodes de la police scientifique. Une branche de la police qu’Edward n’avait pas toujours porter dans son cœur, ne comprenant pas cette manie pour la technologie et ce nouveau besoin de preuves formelles. Il y avait tellement de choses qui pouvaient s’expliquer par des détails visibles par tous, mais que personne ne prenait le temps d’analyser convenablement. Il n’y avait pas toujours besoin d’un matériel couteux et encombrant pour comprendre comment s’est dérouler une scène de crime, ou pour comprendre qui à tuer tel personne. Enfin, il fallait vivre avec son temps et, Edward se faisait toujours un malin plaisir à aider à débloquer une affaire, surtout quand la police scientifique n’avait pas de réponse à fournir, malgré leurs moyens impressionnant. Comme quoi, des fois, tout tient dans une observation développer et une très bonne mémoire en ce qui concerne les affaires qui ont déjà eu lieu.

    Quoiqu’il en soit, dans la première pièce, se trouvait une situation. La simulation d’un crime qu’il convenait de pouvoir résoudre à travers des ateliers. Tout était fait pour représenter au mieux le déroulement d’un enquête du début à la fin, allant même jusqu’à mettre des cellules dans une autres pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyLun 17 Mai - 15:38

« J’ai bien cru voir que c’était une manie d’être allergique aux flics dans le coin. Quelle originalité ! »

Max haussa les épaules en entendant Alice faire cette remarque . De toutes manières elle s'attendait à quoi d'autre venant de "cas soc' " ? Cette appellation qui revenait si souvent lorsque ses professeurs ou les flics parlaient de lui . Pourquoi se serait il donné la peine de se comporter autrement que ce que les autres attendaient de lui ? Chacun collait au stéréotype selon lequel il était vu , et il n'y avait aucun intérêt à chercher plus loin . Après tout être vu comme un gamin immature en pleine rébellion lui convenait parfaitement , cela avait l'avantage de décourager les autres à s'intéresser à lui . Construire des liens durables avec d'autres gens , très peu pour lui à part quelques exceptions dont faisait partie Tabitha ou Hella ..

"Bah on aurait pu faire plus original mais pourquoi s'écarter de ces bons vieux stéréotypes ? Après tout comme ça chacun correspond à ce à quoi on s'attend et tout le monde est content . Après tout on va pas commencer à fausser les théories comportementalistes ,tant que chacun joue son rôle tout va bien.Nous on fout le dawa , Livingston hausse les épaules et vous jouez la figure autoritaire prévue pour nous mater . Tout le monde a bien appris son rôle dans la pièce et le spectacle peut commencer . Après tout ça a été prévu comme ça dès le départ alors pourquoi chercher plus loin ?" lâcha Max en haussant les épaules mais sans sarcasme cette fois

De leur coté Hella et Tabitha avaient décidé d'aller un peu titiller Gabriel qui semblait faire tout son possible pour ne pas se faire remarquer .Erreur fatale car c'est souvent en faisant son maximum pour rester discret que l'on attirait l'attention et Gabriel était en train de l'apprendre à ses dépends . La remarque de Livingston sur la frustration arracha un sourire amusé à Max , pour être professeur à l'Institut la frustration devait être quelque chose de familier à Livingston..

"Non mais c'est sur qu'à ce niveau là j'imagine que vous avez matière à faire un cours . Être obligé de donner des cours à l'Institut , ça doit être une sacrée frustration . Enfin en même temps j'imagine que ça doit être une forme de masochisme de votre part ou peut être une manière d'expier une erreur de jeunesse .Enfin moi je dis ça , je suis pas télépathe donc je ne peux que faire des suppositions .Parce que moi ça me semble bizarre un prof qui s'acharne autant à donner des cours quand il est aussi motivé à les donner que ses élèves à y assister . Enfin j'imagine que vous devez avoir une bonne raison de pas poser votre démission et pour perdre votre temps là bas.." ajouta Max en prenant son entrée.

Max écoutait d'une oreille distraites les explications de Gabriel sur la présence de ses partitions . Un groupe de Rock Métal ? Un peu vague comme genre , trop vague même . La musique demandait de la précision dans la manière de jouer comme dans celle de concevoir , comment pouvait on espérer monter un groupe en n'ayant qu'une idée aussi vague de ce que l'on jouait ..

"J'espère pour toi que ton jeu est plus précis que tes explication mec, parce que Rock Métal c'est super vague . Tu parles de Néo Métal ? Fusion ? Grunge ? Parce que les genres c'est pas ce qui manque dans ce domaine et je parle même pas des sous-genres . Enfin bon moi je dis ça c'est pas vraiment mon problème après tout c'est ton groupe pas le mien..Un bon zicos est capable de définir clairement son créneau .."
ajouta Max en arrivant à la hauteur du groupe .

Comme la plupart des musiciens Max était très pointilleux autant vis à vis de la musique qu'il jouait comme de celle qu'il écoutait . Pour lui il n'y avait pas pire abomination dans ce domaine que l'approximation et vu les explications de Gabriel cela lui laissait de gros doutes quand à la compétence de ce dernier en tant que musicien . Enfin si il avait besoin de se faire passer pour un musicien pour s'assumer c'était son problème pas celui de Max , lui savait ce qu'il valait dans son domaine et n'avait rien à prouver aux autres . De toutes manière il n'était pas venu pour juger les performances musicales de Gabriel mais bien pour esquiver une journée de cours et s'éclater un peu , même si à choisir ce n'était pas au salon de la police qu'il aurait été pour ça .

Flicland , très peu pour lui surtout étant un habitué des gardes à vues . Enfin c'était toujours mieux que les murs de l'Institut et leur lots de cours rasoirs fait par des profs tout aussi rasoirs ..Max entra donc sur les lieux de l'exposition , savoir qu'il y avait ici autant de flics ici n'était pas pour plaire au mutant qui ne portait pas beaucoup d'estime à la police . Il commença donc à se balader , jetant malgré tout un œil discret à ce qui se passait autour de lui . Ce n'était pas vraiment qu'il se découvrait une vocation mais plutôt son éternelle curiosité qui le poussait à s'intéresser malgré son mépris pour les forces de l'ordre . Et puis bon il y avait un autre avantage , si il apprenait suffisamment de choses ici ça serait autant d'éléments qui lui permettraient plus tard de ne plus se faire prendre . C'est ainsi qu'il s'approcha presque malgré lui de l'endroit où se situait la simulation du crime , déjà ses yeux scrutaient la scène à la recherche du détail qui clochait . Même si il ne l'avouerait jamais Max aimait beaucoup ces jeux d'esprits , il trouvait ça stimulant bien plus que les cours qu'il s'efforçait de sécher avec autant d'assiduité..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyLun 17 Mai - 22:11

    Lorsque BB fit mine d'éternuer bruyamment en faisant passer une sorte de message à travers, la flic la fixa puis répondit alors qu'elle avait remarqué que c'était une manie d'être allergique aux flics en s'exclamant pour finir « quelle originalité ! ». La jeune blondinette devait-elle lui préciser qu'en plus des flics, elle avait surtout un énorme problème avec les « humains » ?... Elle préféra s'abstenir sur se point. Pour se qui était de l'originalité... si elle en voulait, elle allait en avoir ! Le moment n'était pas vraiment propice pour cela mais qui sait, elle découvrirais peut-être de quoi Tabitha Smith était capable...

    - A l'occasion, je vous ferais découvrir se dont je suis capable. Lui répliqua t-elle en la foudroyant presque du regard.

    Tournant les talons, la jeune blondinette prit son ticket d'entrée et alla voir le garçon qui était dans leur groupe mais qui - à son goût - était trop en retrait. Lui ôtant sa capuche sans la moindre gène, elle lui prit même le carnet qu'il avait dans la main en lui demandant son prénom puis criant à moitié que c'était quelques chose pour craquer les codes du gouvernement. Celui-ci lui répliqua qu'il n'était apparemment pas assez invisible, que son prénom était Gabriel si elle voulait tout savoir et termina en lui disant qu'elle n'était pas forcé de lui dire le siens car d'ici peu, il risquait de le savoir.

    - Houlà... mais t'as une langue ! Sourit-elle. On se connais pas mais je vais te donner une info – elle le pointa du doigt en appuyant un peu sur ses vêtements au niveau de son torse - si j'avais voulu tout savoir sur ton compte, je t'aurais fait passer un interrogatoire, mon choux. Pour mon prénom t'as raison, les gens ont tendance à croire que je suis amnésique et le hurle sans cesse. Lui dit-elle en gardant le sourire aux lèvres.

    A peine eut-elle finit de parler qu'elle entendit Hella l'interpeler et Tabitha se retourna vers Gabriel :

    - Qu'est ce que je t'avais dit. Lui dit-elle en levant les mains comme une évidence en souriant toujours.

    La réplique d'Hella ne passa pas dans l'oreille d'une sourde. Elle lui expliqua qu'elle devait lui rendre son carnet car c'était des notes pour être dans les bonnes grâce du professeur en précisant aussi que comme Livingston avait déjà Drake et Ororo lui aussi voudrais sans doute être de la partit. Boum Boum ne put s'empêcher d'éclater de rire haut et fort pendant un couple de seconde en écoutant se que Gabriel lui répliquait. Il lui fit comprendre qu'il préférais les personnes qui lui tapaient sur les nerfs, comme Hella. La jeune blondinette émit un petit sifflement en se retournant vers Hella les sourcils en hausse.

    - Hella-chérie, je crois que t'as une touche ! Rit-elle en faisant une petit grimace avant de se retourner vers Gabriel pour lui murmurer comme une confidence. Si Livingston est ton type de fantasme... Prends des précaution quand même, tu pourrais attraper des trucs glauques.

    Gabriel en revint à son carnet de partition en lui expliquant que c'était des morceaux de guitare électrique de rock métal pour son propre groupe qu'il espère faire connaître. C'est à cet instant que Max fit irruption dans la conversation en lui demandant plus de précision concernant le style de « Rock métal » car étant fan, pour lui c'était très vague mais il termina sur le fait que ce n'était pas problème car se n'était pas son groupe mais qu'il devait être plus précis quand même.

    - Mon petit ami est très pointilleux concernant la musique mais il n'a pas tord. Lui expliqua Tabitha. Le jour ou tu donne une représentation, fait passer le mot, on pourra surement t'aider à t'améliorer !

    Après tout, un regard extérieur ne faisait jamais de mal pour s'améliorer et si cela concernait la musique – tout dépendais du style aussi – sa ne pourrait être qu'une partit de plaisir.

    S'aventurant un peu plus dans le salon, Tabitha remarqua devant quel « stand » Max avait attérit et le rejoignit en quelques enjambés. Ses sourcils se froncèrent en se concentrant à son tour sur la fausse scène de crime.

    - Bienvenue à Flic-City. Lança t-elle pour elle même. Sur une scène de crime, il paraît que tu peux nettoyer toutes les tâches de sang avec de la javel et que c'est un des rares trucs pour vraiment tout effacer. Alors question ; Qu'est ce qui se trouve de spécial dans la javel qui fait sa par rapport à d'autre produit ? Demanda t-elle, les yeux rivés sur la scène de crime. Et autre question... si on as un vrai jumeau et que celui-ci est un meurtrier et qu'on retrouve son empreinte sur une scène de crime. Comme faire pour identifier le vrai meurtrier du jumeau plus cool ? Parce que ils ont les mêmes empreintes, le même ADN et tout. Ils vont tout les deux en taule ?

    Rare était les fois ou Tabitha posait des questions de se genre mais étant une mordu de série policière, sa pourrait l'aider à comprendre plus de chose. Et puis, si elle pouvait s'améliorer dans son domaine de prédilection, fouiner en laissant le moins d'indice possible ou inversement... cette sortie servirait peut-être finalement...
Revenir en haut Aller en bas
David Charles Haller

David Charles Haller
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Jamais très loin de Miss Grey
Clan : Damnés
Age du personnage : 33 ans
Pouvoirs : Télépathie , Télekinésie
Profession : Tueur en série , Damné et Pianiste .
Points de rp : 28

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyMar 29 Juin - 10:05

On saute également le tour de Gabriel vu que ça commence à trainer ..Donc on passe à Alice et après on reprendra le schéma normal ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Livingston

Edward Livingston
Humain

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : New York
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : aucun
Profession : Détective (a son compte,peut aider la police ou Mars investigation)
Prof à l'institut Xavier
Points de rp : 231

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 6 Aoû - 12:59

    [Bon je relance le truc, mais il semblerait qu’on est perdu Gabriel et Alice en cours de route. Du coup, je reprends sans forcément reprendre tout en considération, mais c’est surtout histoire d’avancer et de ne pas bloquer ceux qui reste.]

    Tabi : « Bienvenue à Flic-City. Une scène de crime, il paraît que tu peux nettoyer toutes les tâches de sang avec de la javel et que c'est un des rares trucs pour vraiment tout effacer. Alors question ; Qu'est ce qui se trouve de spécial dans la javel qui fait sa par rapport à d'autre produit ? Et autre question... si on as un vrai jumeau et que celui-ci est un meurtrier et qu'on retrouve son empreinte sur une scène de crime. Comme faire pour identifier le vrai meurtrier du jumeau plus cool ? Parce que ils ont les mêmes empreintes, le même ADN et tout. Ils vont tout les deux en taule ? »

    Ils étaient tous entrés dans le salon… Flic-City, si on en croyait les paroles de la jeune élève. Après un regard autour de lui, Edward ne pu que constater la présence de certain représentant de l’ordre, que ce soit pour la sécurité, ou pour les stand servant à d’éventuels recrutements. Pour être franc, Edward n’était pas spécialement à son aise entouré d’autant de représentant de l’ordre. Bien évidemment, il lui arrivait régulier de travailler avec eux, mais ses méthodes quelques peu controversé étaient loin de faire l’humanité, même si les résultats étaient là. Edward flirter trop avec un non respect des lois pour que ses méthodes soient approuvées, ou pour qu’il puisse travailler de manière officielle avec eux.

    Toujours, en compagnie de William, Edward était forcément proche du petit groupe qui s’était formé, et ne pu passer à côté des question de l’adolescente. Deux choix s’offrait à lui, soit attendre pour voir les réponses qui seraient données, soit répondre lui-même aux questions. Dans le deuxième cas, il savait que ça lui retomberait dessus d’une manière ou d’une autre. C’était souvent le problème avec ce genre d’élève, ils posent des questions mais sont rarement intéressé par la réponse. Pourtant, lui il trouvait carrément intéressant de connaitre les réponses à ce genre de question. Cela dit, il n’était peut être pas une référence. C’est William qui émit un léger signe de tête, que seule Edward avait remarquer. Un simple geste pour l’inciter à répondre aux questions. Après tout, il était censé être prof. Bref, c’est en regardant le premier atelier, qu’il se décida à ouvrir la bouche.


    « En réalité, la javel fonctionne, mais aussi l’eau oxygéné, le savon, l’acide tartrique et tout un tas de chose. Mais ça efface pas vraiment, ça rend juste la tâche de sang invisible. Les méthodes d’aujourd’hui possède bien trop de chose pour déterminé la présence de sang, même nettoyer. Le mieux est donc, probablement, de bâché un endroit pour pouvoir se débarrasser des tâches de sang sans risquer qu’on en retrouve. »

    Dans le fond c’était peut être pas très judicieux de dire ce genre de chose. Sait-on jamais, avec ces gamins, faudra pas qu’ils se décident à tuer quelqu’un. Bin, en même temps, c’était bien plus drôle de cette manière. Si ils décidaient de tuer une personne et qui laissait le moins d’indice possible, au moins ça créait une super bonne énigme à résoudre… Enfin, dans l’hypothèse ou ils tuent vraiment quelqu’un et que cette personne ne soit pas Edward, sinon il aurait rien du tout à résoudre.

    « Et pour ce qui est des jumeaux. Ils ont le même ADN, en tout cas pour ce qu’on appel les « vrais jumeaux », bien que quelques fois on peut voir des petites différences. Mais pour ce qui est des empreintes elles sont différentes. Enfin on possède pas nos empreintes définitives dès la naissance, elle sont quelques peu façonné avec les objets que l’on touche et que l’on manipule. Si vraiment on cherche à laisser un doute entre un jumeau et l’autre, faudrait laisser de l’ADN, mais pas d’empreinte. »

    Ce qui était hallucinant avec Edward c’est, qu’à ne pas en douter, il aurait pu faire un très bon criminel. Il était une véritable encyclopédie des choses à faire et à ne pas faire. Il connaissait sur le bout des doigts les enquête de ses 20 dernières années et étaient capable de dire par quel détail tel ou tel criminel s’était fait découvrir. Choses qu’il était obliger de savoir étant donné que tout nouveau crime avait forcément des similitude avec un autre, et avec une telle base de donné dans le cerveau, les liens étaient fait plus facilement et plus rapidement. Du coup, les théories étaient plus facilement énonçable. Une vrai mécanique.

    « Le mieux reste encore de ne tuer personne… » Lança William avec un regard entendu vers Edward.
    « Techniquement ça reste théorique. Ca va de soit. Mais comme on sait jamais ce qui peut arriver, autant qu’ils soient au courant, non ? » Rétorqua Edward avec une innocence feinte.
    « Et on vous a accepter en temps que prof » Soupira William.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 6 Aoû - 17:07

Max avait suivit Tabitha quand elle s'était approchée de la scène de crime . Il n'était pas vraiment surpris de l'entendre poser des questions , après tout elle était la première à s'introduire là où elle ne devrait pas , donc apprendre deux trois trucs pouvait être utile et c'était pour la même raison que Max écoutait attentivement les explications de Livingston . Max n'avait pas dans l'idée de tuer quelqu'un mais si ça pouvait l'aider à être plus discret la prochaine fois qu'il ferait une visite nocturne autant se montrer attentif . Même si il n'appréciait pas spécialement LIvingston , il avait la réputation d'être une pointure dans ce domaine alors autant en profiter pour apprendre les quelques trucs qui l'aideraient à pas se faire coincer ..

"Pour les tâches de sang , maintenant les flics utilisent une poudre qui devient fluorescente à la lumière noire . C'est bien ça ? Mais logiquement même avec une bâche y a pas un risque même minime qu'il y ait des traces qui restent ? Non parce que je me dis que la bâche en elle même , ne serait ce qu'avec les fibres elle va forcement laisser des traces ..Enfin je crois . Pareil pour les empreintes , il parait qu'on peut les falsifier en utilisant du latex . Si j'ai bien compris le truc faut déjà récupérer une empreinte avec de la poudre de graphite et du ruban adhésif , ensuite y a plus qu'à prendre la photo et retravailler le contraste avec un logiciel genre Photoshop . Après faut l'imprimer en 3D sur un circuit imprimé et avec un peu de latex on arrive à fabriquer une fausse empreinte qu'on a plus qu'à se coller sur les doigts . Ça marche vraiment ce truc ou c'est juste une légende urbaine ? " demanda Max en s'incrustant sans aucune gêne dans la conversation .

Max ne se rappelait plus vraiment dans quel film il avait vu ça ,après il ne prenait pas pour argent comptant tout ce qu'il voyait à la télé mais ça valait le coup de demander , ne serait ce que pour savoir si ça marchait réellement . Les systèmes biométriques devenaient de plus en plus répandus ne serait ce qu'au niveau des aéroports et des passeports donc autant se tenir au courant . Jusque là sa fausse carte d'identité avait été suffisante mais il doutait que ça continue longtemps alors quitte à refaire des faux papiers , il valait mieux qu'ils soient à la pointe du progrès . Si ça marchait réellement , il pourrait toujours se renseigner et voir si il pouvait s'en faire avec de fausses empreintes . Sans compter qu'avec un truc pareil il pourrait sans doute entuber la police , en laissant de fausse empreintes . Il était déjà fiché depuis un moment au commissariat donc ses empreintes à lui étaient déjà dans leur base de données . C'était d'ailleurs pour ça qu'il mettait des gants quand il rendait une visite nocturne chez un "client" . Son pouvoir l'aidait pas mal dans son domaine d'activité mais ne pas laisser de trace restait le problème majeur et si effectivement on pouvait laisser de fausses empreinte cela lui faciliterait pas mal la tâche , enfin d'un point de vue théorique bien sur parce que ça demandait surement un matériel qui ne devait pas courir les rues ...
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] EmptyVen 29 Oct - 23:22

    [Finalement, il sera donner un fin à se rp, de manière à ce qu’il puisse avoir existé pour les personnages présents.]

    Le salon, sur la police scientifique, venait seulement de commencer pour les élèves de l’institut. C’est Alice qui reçu une étrange information et décida d’en faire part à l’oreille du professeur Livingston. Apparemment, l’utilisation des pouvoir d’une des élèves sur le parking avait suffisamment fait de bruit pour que des personnes s’en inquiète. Dans ce climat de peur face aux mutants, les numéros existant pour dénoncer voisin, famille et amis, il n’était bien surprenant d’apprendre qu’une personne avait dénoncé l’arrivé du petite groupe de l’institut. A juste titre, on s’était imaginé que si une élève d’un groupe utilisait ses pouvoirs aussi ouvertement, c’est que tout le groupe était également mutant. Une suspicion assez dérangeante pour que les fédéraux soient appelés. Heureusement, Alice Drake avait réussi à avoir l’information avant que quiconque puisse débarquer dans le salon.

    Si bien que, sans demander l’avais à qui que ce soit, Edward demanda à tous les élèves de retrouver le chemin du bus. Rapidement, et dans le calme. Des règles simples qui ne devaient pas avoir la même signification pour tout le monde. A croire que certains se plaisaient à se faire remarquer, à moins que ce soit juste pour le plaisir de contre dire Edward. Un mélange des deux peut être ? Mais tout le monde finit par monter dans le bus. William fut le seul à rester sur place, il passait à son tour un appel pour signifier qu’il y avait des mutants dans la place, en donnant son identité. Le but était seulement de servir d’appât, ou du moins d’attendre les fédéraux, leur hurler dessus pour un retard qu’ils n’auraient pas vraiment et leur dire que le groupe était partit. Le tout en donnant une fausse direction. Ca ne serait peut être pas suffisant, mais il fallait espérer que ce soit, quand même, le cas.

    Le trajet en bus se fit sans le moindre problème. Pas plus que ceux que pouvait créer un petit groupe d’élève. Ce qu’ignorait Alice et Edward c’est qu’ils avaient échappé à un plan qui aurait su se monter dans l’esprit de trois adolescents, trop heureux de pouvoir montrer leur capacité à créer des situations. Mais les deux adultes ignoraient cela, les élèves de leurs côtés, ignorait que leur professeur avait également prévu une petite chose de son côté. Il aurait impliqué Alice dans sa combine au dernier moment, et sans lui laisser le choix, mais c’était comme cela qui fonctionnait. Finalement rien de ce qui était prévu ne se passa pour aucun des groupes. Mais l’avantage, c’est qu’ils avaient tous pu retourner à l’institut sans avoir croiser le moindre fédéraux…

    Ce qui ne fut pas le cas de William, qui passa un temps fou à expliquer que, en fait, il n’était réellement certain d’avoir vu des mutants… Ce qui ne fut pas prit avec la plus grande joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Contenu sponsorisé



Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Vide
MessageSujet: Re: Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]   Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie éducative -ou sortie pour cas soc'-[Concernés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: SoHo :: Centre culturel-