Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Nuit fiévreuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyJeu 22 Avr - 20:07

Un autre jour tirait déjà à sa fin et le soleil couchant jetait son regard flamboyant et mourant entre les nuages sombres sur la ville qui ne dormait jamais. Sa chevelure rousse et détrempée prenant feu sous les rayons tombants et éphémères, Cassie s'affala sur un banc au hasard dans un petit parc délabré et laissa tomber son visage entre ses mains. Le vent s'était rafraîchit en soirée et ses doigts froids étaient comme un baume apaisant pour son front brûlant. Un petit grognement s'échappa de sa gorge blanche alors qu'elle appuyait légèrement, à travers ses paupières, sur ses yeux douloureux de ses paumes de mains.

Elle avait un affeux mal de tête. En fait, depuis ce matin, elle avait l'impression d'avoir couru un marathon tant ses muscles lui semblaient vidés d'énergie. "Merveilleux..." murmura-t-elle dans le vide. Comme la vie lui sembla cruelle aujourd'hui. Encore aujourd'hui, il avait plu. Elle avait l'impression de n'avoir pas été totalement sèche depuis 3 jours. Elle toussotta. Après avoir été refusée pour la 4ème nuit en ligne au Franklin, voilà qu'elle se retrouvait à la belle étoile... Où plutôt sous un ciel encore plafonné de nuages.

Elle devait absolument se dompter. Le Franklin avait moins besoin d'aide mais au moins, à titre de femme, elle y était plus en sécurité. Elle devait cesser d'aider plus tôt à la soupe populaire pour s'y rendre à temps. Oh, comme sa tête lui faisait mal. Elle sentait chaque strate de bois du banc le long de ses cuisses et la pression était inconfortable pour sa peau sensibilisée par... Par quoi? Était-elle vraiment malade? Elle grommela "Vraiment génial."

Après quelques minutes, elle releva enfin les yeux et d'un regard morne, elle chercha du regard où elle pourrait possiblement aller. Elle n'en avait aucune idée... Elle eut une envie subite de se mettre à pleurer face à son impuissance. Toutefois, elle couvrit une nouvelle fois ses yeux pendant quelques secondes, inspira profondément, reprit le contrôle de ses émotions puis se força à se lever et avancer.

Elle n'eut pas à aller très loin avant de trouver quelque chose. Les lumières jaunâtres des lampadaires illuminaient la rue mais leur lumière se perdait dans la pénombre d'un bâtiment désaffecté d'où émanaient des voix. Cassie s'approcha silencieusement de l'entrée et y jeta un coup d'oeil. Divers gens de tous les âges s'y tenaient, affalés dans des coins comme des bêtes où en petits groupes discutant tranquillement. Quand une vieille femme y pénétra à côté d'elle, Cassie sursauta puis se calma et regarda vers le ciel. Un refuge à l'abri de la pluie.

D'un pas lent et gêné, elle s'avança dans l'ombre et s'approcha d'un pan de mur où elle pouvait s'y appuyer sans être entourée de gens. S'accroupissant, elle balaya du bout du pied les débris qui jonchaient le sol puis s'y assit, ramenant son sac sur ses genoux et serrant jambes et possessions contre sa poitrine. Elle toussa à nouveau.

Personne ne lui porta attention. Elle en profita donc pour fermer les yeux et enfouir son visage contre son sac comme un enfant se croyant à l'abri des regards. Sa tête semblait vouloir exploser et son corps voulait se consumer dans les flammes qui possédaient chacun de ses muscles. Elle gémit doucement et espéra que les choses n'iraient pas en empirant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyMer 28 Avr - 15:11

La nuit était en train de tomber et Max trainait autour des squatts , d'ici deux trois heures il irait s'éclater en rave . Oz l'avait appelé pour lui donner l'endroit et l'heure mais cela n'empêchait pas l'adolescent d'avoir eut envie de passer voir son "grand frère" . Depuis qu'il était à l'Institut lui et Oz ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant , principalement parce que ses professeurs essayaient tant bien que mal de le surveiller lui et ses fréquentations . Enfin connaissait le talent inné de Max pour faire le mur , c'était peine perdu .

Il venait juste de tourner au coin de la rue , s'enfonçant dans la ruelle sombre qui menait au squatt . L'endroit été un des plus mal famés de New York , ici s'entassaient les junkies et autres rebuts de a société mais le mutant savait qu'il ne risquait rien pour la simple et bonne raison qu'il avait passé une bonne partie de son adolescence avec eux . Il s'approcha des gens entassés près du feu et l'un d'eux se tourna vers l'adolescent avant de le regarder avec un grand sourire ..

"Yo Bébé Junks , ça faisait une paye qu'on t'avait pas vu . T'es ici pour voir Oz ?"
lui demanda son interlocuteur , à savoir un junkie d'origine haïtienne d'une trentaine d'années..

"Oz m'a affranchit qu'il y avait une rave sous peu mais comme j'avais un peu de temps devant moi je me suis dit que ça serait le kiff de passer ici . Après tout ça fait un bail que je vous ait pas vu et l'Institut c'est vraiment le bad sans vous ..D'ailleurs en tchatant d'Oz il est où ? " répondit le mutant en s'allumant une cigarette .

"Oz est pas là , il a dit qu'il avait du business à faire mais t'en fais pas il repassera sous peu "

"Tain le bad , bon c'est pas grave je vais zoner un peu en attendant . Sinon y a des nouveaux depuis mon départ ?"
demanda le mutant en tirant une nouvelle bouffée de sa cigarette

"Bah tu sais ça va ça vient , rien qu'il y a cinq minutes on en a vu une passer . Mais bon tu sais ce que c'est chacun sa route.."
répondit l'haitien en faisant un signe de tête en direction d'un pan de mur un peu plus loin..

Après avoir fait un signe de tête à son interlocuteur en signe d'au revoir le mutant se dirigea vers l'endroit où se trouvait la nouvelle . Max avait toujours eut cette tendance à aller vers les autres , après tout ici tout le monde était dans la même galère et il ne partageait pas cette philosophie du chacun pour soi . Après tout Oz était le premier à dire qu'ils étaient tous membre de cette grande famille que sont les rebuts de la rue , ici personne ne jugeait personne . La seule règle était de ne pas trop se mêler des affaires des autres , après tout personne n'aimait devoir rendre des comptes . Max avait intégré cette communauté à un age relativement jeune , aussi il connaissait tout le monde . Il était en quelque sorte la mascotte de ce squatt , et même si il avait rejoint l'Institut depuis un an maintenant il entretenait encore de solides liens avec les membres de cette cours des miracles.

Il avançait nonchalamment quand un gémissement vint à ses oreilles , il tourna la tête et vit une jeune femme qui n'allait vraiment pas l'air d'aller bien . Max se pencha vers elle , l'observant en silence . A vue d'œil ça allait vraiment pas l'air d'aller , en plus à l'entendre gémir comme ça elle devait sans doute se taper une crise de manque ..

"T'as vraiment l'air d'être en plein bad , tu devrais pas rester là sinon tu risque d'être séchée sous peu.."
commença Max en s'agenouillant pour se mettre à sa hauteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyVen 11 Juin - 16:17

Le temps avançait à pas de tortue et semblait prolonger à l'infini l'agonie de l'adolescente malade. Son teint déjà pâle était devenu pâteux et sa peau était couverte d'un mince film de sueur sous l'effet de son plus récent coup de chaleur. Alors que quelques dizaines de minutes plus tôt elle défaisait les attaches de sa veste et se débarrassait des couches supplémentaires de vêtements, le vent mordait maintenant sa chair avec bien plus d'agressivité. En quelques minutes, son corps avait cessé de se consumer en chaleur et était devenu glacé et tremblotant. Ses doigts transis tentaient maladroitement de ramener ses vêtements autour de son torse alors que ses lèvres devenaient rapidement bleutées.

Tous ses muscles étaient douloureux et chaque mouvement atrocement pénible. Son épiderme était devenu sensible aux moindres frottements et ses articulations protestaient avec vigueur au moindre minuscule déplacement. Et comme si cela ne suffisait pas, sa tête lui semblait prise dans un étau, pressée au point de vouloir éclater. Une image mentale de cervelle explosée étalée sur toutes les surfaces de l'endroit faillit la faire rire. Presque. À la place, elle se contentât de gémir doucement.

"T'as vraiment l'air d'être en plein bad, tu devrais pas rester là sinon tu risque d'être séchée sous peu.."

Cassie cligna des yeux puis eut un mouvement de recul qui ne la mena pas bien loin puisque son dos était déjà appuyé contre le mur. Levant la tête pour voir qui s’adressait à elle, l’adolescente se rendit compte que la lumière tamisée de l’endroit suffit à lui faire mal aux yeux. C’est donc un regard aux paupières plissées qu’elle lança à celui dont la voix l’avait momentanément extirpé de sa bulle de souffrance.

En bad ? Elle aurait ri si elle n’avait pas eu si mal à la tête. Elle n’avait jamais pris de drogue… Elle en avait trop souvent vu les effets nocifs dans la dernière année. Et puis elle était bien trop peureuse pour ça. Et s’il lui arrivait quelque chose pendant un trip ? Le souvenir douloureux de son père qui tentait de lui arracher ses vêtements refit surface et elle cacha son visage dans ses bras.

Soudain, les conséquences d’avoir bougé trop rapidement la tête et d’avoir osé affronter la lumière la happèrent de plein fouet. Alors même qu’elle fut prise d’étourdissement, son cerveau lui sembla s’enfler comme une pastèque coincée dans un crâne trop petit et la douleur fut telle qu’elle gémit encore.

"Je…" Elle soupira et grappilla pour les mots qui lui échappaient dans le brouillard brûlant qui lui accaparait soudain l’esprit. "J… J..." Elle gémit encore. Pourquoi voulait-elle parler, déjà ? Ah oui, l’autre. L’autre… Il voulait quoi, au juste ? Ah oui, en bad. Elle n’avait jamais été en bad, voyons… Ses pensées avaient fait une révolution complète et en étaient revenues au point de départ. Elle secoua sa tête un tantinet et ce fut une erreur au même titre que d’éprouver ses yeux face à la lumière. Une explosion d’élancements la prit à la tête. Elle gémit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyMer 23 Juin - 17:26

A première vue ça n'allait vraiment pas l'air d'aller fort pour la jeune femme qui se tenait devant lui . A vue d'œil soit elle était sérieusement malade , soit en plein badtrip dans les deux cas ça pouvait très mal se terminer pour elle .Max s'approcha avec précaution et lui toucha le front , constatant qu'il était brulant de fièvre . Il ne pouvait pas la laisser dans un état pareil en plein milieu du squat , à vue d'œil elle ne semblait pas particulièrement transportable . L'adolescent réfléchit un instant à toutes les possibilités qui s'offraient à lui avant d'opter pour ce qui lui semblait la meilleure option , à savoir l'emmener à l'Institut où Jean pourrait l'examiner . Il risquait surement de se faire sérieusement recadrer si il ramenait une inconnue là bas mais c'était le cadet de ses soucis ,ce qu'il voyait lui c'est qu'elle avait besoin de son aide .

"Badtripe pas , je vais t'amener vers quelqu'un qui s'occupera de toi . En attendant accroches toi et essaye de pas me faire de malaise " dit Max en essayant de la rassurer le plus possible .

Bon il fallait d'abord trouver un véhicule , il fallait ensuite la mettre dedans et enfin rouler jusqu'à l'Institut sans se faire prendre . Si il devait vraiment tirer une caisse ,il valait mieux qu'il le fasse plus loin et qu'il revienne ici avec comme ça il serait tranquille pour charger la malade dedans . Il retourna vers le groupe de squatteurs et commença à négocier avec eux . Finalement il arriva à obtenir , non sans avoir du leur donner un peu d'argent , qu'ils veillent sur elle en son absence et qu'ils l'aident à la transporter dans le véhicule qu'il ramènerait . Il retourna auprès de la malade et vérifia qu'elle était encore consciente . Lorsqu'il fut satisfait de son examen il se pencha vers elle afin qu'elle puisse l'entendre sans qu'il ait besoin de parler fort.

"Je vais chercher de quoi te mettre en sureté , les autres vont rester avec toi et vérifier que tu comates pas . T'as rien à craindre d'eux , je les connais . Si tu as bien compris ce que je t'ai dit cligne des yeux .." dit il avant de partir à la recherche d'un véhicule ...

Max quitta le squat et commença à arpenter les rues à la recherche d'une voiture qu'il pourrait emprunter sans avoir les flics sur le dos . Après une vingtaine de minutes ses yeux se posèrent sur un break garé à un endroit isolé , après un rapide coup d'œil pour vérifier qu'il était seul Max créa un disque et téléporta sa main à l'intérieur ou il déverrouilla la porte . Il s'installa au volant et chercha les clés sans succès . Il finit par démarrer le véhicule en trafiquant les fils et parti en trombe vers le squat . Bientôt il fut à proximité , Max descendit et laissa le moteur tourner pour gagner du temps et se précipita au plus vite près de la malade...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyMar 3 Aoû - 10:48

Le sang battait contre ses tempes rapidement en suivant les battements à haut régime de son coeur. Le tempo lui massacrait le cerveau qui seraient bientôt réduit en purée s'il continuait à s'écraser contre les parois de son crâne. Inspirant et expirant profondément, elle grellotta et caressa doucement sa peau redevenue glacée, à défaut de pouvoir la frotter vu la sensibilité extrême de son épiderme.

De loin, il sembla à la jeune fille qu'on lui parlait. Qui était-ce? Ah oui, la personne qui lui avait parlé de... De quoi déjà? Ah oui, de bad trip. Inspirant profondément, elle se concentra un instant, se forçant à repousser le remue-ménage de pensées qu'elle avait déjà vues passer et qui voulaient à nouveau s'insérer à l'avant-plan de sa lucidité. Elle avait des choses plus importantes à contempler. Comme, par exemple, à qui appartenait cette voix mâle qui tentait de lui parler?

L'adolescente tourna légèrement la tête et, avec le seul oeil qu'elle osa ouvrir fortement ombragé par son bras, crut voir non pas un homme mais plutôt un jeune homme bien plus près de son àge qu'elle ne l'avait imaginé un instant plus tôt. Mais n'étais-ce pas ce qu'elle avait remarqué plus tôt quand elle avait inconsciemment aventuré un regard dans la lumière du squatt? Peu importe. Elle reposa son bras sur son genou, se replongeant dans la douce pénombre et se mit à écouter plus attentivement. Peut-être y aurait-il des informations pertinentes dans ses paroles?

"...te mettre en sureté , les autres vont rester avec toi et vérifier que tu comates pas . T'as rien à craindre d'eux , je les connais . Si tu as bien compris ce que je t'ai dit cligne des yeux .."

Avait-elle bien compris? De l'aide? Sa surprise fut telle qu'elle faillit en oublier de hocher la tête. Son premier réflèxe fut de bouger rapidement mais naturellement, l'afflux de sang qui redoubla d'ardeur lui en fit voir de toutes les couleurs, après quoi elle se contenta de cligner lentement des paupières, ombrageant ses yeux afin d'empêcher un maximum de luminosité d'y pénétrer. Enfin, elle entendit l'adolescent se lever et partir. Reviendrait-il? Elle savait que ce n'était pas sage, mais elle était emplie d'espoir. Alors qu'elle croyait généralement au pire de ce que les situations pouvaient amener, son état actuel l'empêchait de réfléchir normalement et elle se laissa aller à espérer que de l'aide l'attendait réellement. Elle s'accrochait à ce sentiment de toutes ses forces car de laisser son esprit sombrer maintenant, alors que son corps était si malade...

Redevenue seule, Cassie se laissa glisser à nouveau dans un état second où la douleur semblait presque surréelle, rendant bien étrange tant d'aspects qui lui étaient normalement familiers. Le temps passait lentement et quand elle sentit des mains se glisser sous ses aiselles et la hisser à ses pieds, ses paupières pappillotères puis s'entrouvrirent.

"Non..." murmura-t-elle en protestation qui se perdit quand on continua de la transporter. Peu importe. Qu'il advienne d'elle ce qui devait advenir, car la petite malade n'avait plus l'énergie de contrecarrer son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyMer 4 Aoû - 21:15

Max descendit le plus rapidement de la voiture et s'approcha de la malade , à vue d'œil ça avait l'air de s'être aggravé . D'un signe de tête il fit comprendre aux squatteurs qu'il avait besoin d'aide , aussitôt l'un d'entre eux attrapa la malade sous les aisselles tandis que l'adolescent l'avait saisie par les pieds . Ils la transportèrent tant bien que mal jusqu'à la voiture . Elle essaya bien de protester mais dans son état c'était peine perdue . Max l'installa du mieux qu'il put dans la voiture volée avant de fermer la porte et de s'assoir à la place du conducteur . La voiture partit en trombe , tenant son volant à une main il essayait tant bien que mal de prévenir Jean mais il tombait systématiquement sur son répondeur . Bon tant pis il la ramènerait sans prévenir quitte à enfoncer le portail de l'Institut avec la voiture . Max roulait à une vitesse excessive , trop pressé pour prendre le temps de respecter les limitations de vitesse . Le mutant jetait régulièrement un œil à la malade pour s'assurer qu'elle ne fasse pas un malaise .

La voiture déboula sur les boulevards à pleine vitesse , coupant la priorité à un automobiliste . Il aurait surement des explications à donner à ses professeurs mais cela était le cadet de ses soucis à côté de l'état de santé de sa passagère . Max ouvrit la fenêtre et s'alluma une cigarette pour calmer son stress , il détestait ce genre de situation mais il n'allait pas la laisser dans un tel état . La solidarité était une chose peu courante dans la rue mais c'était une des rares choses positive que Max avait appris dans le squat . Cette solidarité n'était pas due à une bonté d'âme mais bien à la nécessité de se serrer les coudes pour survivre . Pour le moment ils n'avaient pas croisé de patrouille de police et Max espérait que ça continuerait ainsi , il n'avait pas le temps de jouer à ce petit jeu avec les flics .

"Accroches toi , je te promets qu'on va te soigner mais en attendant faut que tu luttes pour rester éveillée . Moi c'est Max et toi c'est quoi ton nom ?" demanda Max d'une voix nerveuse à cause du stress causée par la situation mais aussi par le manque de drogue .

Il ne se rappelait plus où il avait entendu ça mais on lui avait dit un jours que parler à une personne l'aidait à ne pas sombrer dans l'inconscience . Il espérait qu'elle réussirait à s'accrocher jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'infirmerie . Il n'avait pas vraiment pensé aux conséquences qu'amener une étrangère à l'Institut entrainerait mais dans l'urgence il avait négligé ce genre de détail . Max fonctionnait à l'instinct , il avait toujours fonctionné comme ça et ce malgré les nombreuses tentatives de ses professeurs pour le canaliser . L'esprit de Max fonctionnait à plein régime , si l'adolescent faisait tout pour convaincre son entourage qu'il n'avait rien dans la tête il n'en restait pas moins un surdoué avec d'excellentes capacités d'analyse pour peu qu'il veuille s'en servir comme c'était le cas actuellement. La voiture quittait les boulevards et commençait à prendre la sortie de route qui menait à l'Institut , il ne restait plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle tienne le coup jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyJeu 5 Aoû - 8:50

Cassie se sentit se faire transporter et la pression tirant sur sa peau était désagréable. Tout autant l'étaient les possibilités qui passaient dans l'esprit de l'adolescente. On la capturait, on l'enlevait. Elle avait réussi à échapper au griffes de son père pour retomber encore plus bas. Mais c'était étrange. Elle n'avait pas la force de paniquer; elle n'avait même pas réellement peur. Pourquoi donc? Cela lui semblait étrange. Mais bien des choses étaient étranges depuis peu.

Puis, une parole lui revint en tête. "Je vais chercher de quoi te mettre en sureté." Ah oui, c'est pour ça qu'elle n'a pas peur. Ou, du moins, pas beaucoup. C'est peut-être une ruse. Pas qu'on ait besoin de ruser avec elle dans son état actuel, mais bon.

L'assise des mains sur son corps changea et elle entendit quelqu'un grogner légèrement alors que plutôt que de la transporter, on la déposait sur quelque chose de plus mou, plus confortable. Sa tête s'appuya sur quelque chose puis on la ceignit et le tout lui rappela... Mais bien sûr, une voiture! On la transportait ailleurs. Il y avait si longtemps qu'elle n'avait pas voyagé en voiture! Les sensations de vibration étaient familières mais lointaines et le grondement du moteur était étrangement apaisant. Du moment, il le fut jusqu'à ce qu'elle entende une seconde porte claquer car c'est à cet instant qu'elle sentit le véhicule partir en trombe.

Faible ou pas, le mouvement la secoua assez pour pour réveiller son esprit quelque peu. Ses pensées devinrent un peu plus claires et la mutante leva à nouveau une main vers sa tête qui lui élançait et l'autre vers le col de sa veste pour la refermer sur sa peau qui avait recommencé à avoir froid. L'adolescente entendit des bruits de klaxons qui disparaissaient rapidement derrière eux et elle avait l'impression que la voiture se déplaçait très vite, plus vite que ce à quoi elle ne s'attendait mais elle n'ouvrit pas les yeux pour vérifier. Non, gerder les yeux fermés était bien mieux. Et puis elle se sentait lasse, si lasse... Et tellement confortable...

"Accroches toi , je te promets qu'on va te soigner mais en attendant faut que tu luttes pour rester éveillée . Moi c'est Max et toi c'est quoi ton nom ?"

L'esprit de Cassie reprit son semblant d'éveil. Était-elle vraiment si malade? Il semblait bien que oui. Peut-être ferait-elle mieux d'écouter la voix à ses côtés. Après tout, n'étais-ce pas la même voix qui lui avait dit précédemment qu'il reviendrait pour elle? Oui, oui, elle le croyait bien. Ravalant sa salive pour se donner du courage, elle voila ses yeux et les ouvrit un tout petit peu. Oui, c'était bien lui. Max. Cassie soupira doucement, referma les yeux et laissa tomber son bras qui, faible comme il était, ne pouvait rester dans cette position bien longtemps avant d'être épuisé. On s'occupait donc effectivement d'elle. Il y avait longtemps que cela n'était pas arrivé.

Mais avec tout ça, elle en oubliait presque de répondre. "Je... Je suis Cassie," murmura-t-elle. "Je... Où est-ce que..." Qu'est-ce que sa gorge lui faisait mal! L'adolescente déglutit à nouveau. "Où est-ce qu'on va?" fit-elle alors qu'elle dut retenir son corps de pencher vers le côté sous la force centrifuge de la voiture qui suivait un tournant. Sans doute pas vers un hôpital, les médecins coûtaient bien trop cher, surtout pour quelqu'un comme elle. Qu'allait-il donc advenir d'elle?

Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyJeu 5 Aoû - 17:31

La voiture venait de quitter la route principale et remontait maintenant un chemin isolé en direction de l'Institut . Max fut rassuré de voir que la malade lui avait répondu , cela voulait dire qu'elle était encore consciente . Elle devait se poser pas mal de questions mais dans l'urgence il n'avait pas pris le temps de lui expliquait où il l'emmenait , il ne restait plus qu'à espérer que la présence de mutants ne lui poseraient pas de problème mais dans son état elle ne devait pas être à ça près . Bien sur il aurait put aussi l'emmener à l'hôpital mais il n'était pas sur qu'ils accepteraient de prendre en charge quelqu'un comme elle . Peu d'hôpitaux acceptaient de s'occuper de personnes n'ayant pas de couverture sociale et vu l'endroit où il avait trouvé Cassie le mutant doutait qu'elle en ait une . Bon lui expliquer qu'il l'emmenait dans un refuge pour mutant risquait d'être compliqué , alors autant simplifier les choses en ne lui disant que ce qu'elle avait besoin de savoir ..

"Je connais un médecin qui sera capable de te soigner , je t'emmène la voir . Stresses pas et essaye de te détendre je m'occupe du reste . T'es nouvelle dans le squat , parce que si c'était pas le cas ta tête me dirait quelque chose.." dit Max entre deux bouffées de cigarettes.

Malgré ses nombreuses tentatives Ma retombait toujours sur le répondeur de Jean qui restait désespérément aux abonnés absents . De toutes manières il ne pouvait plus faire marche arrière donc autant improviser sur le tas . Le véhicule ralentit car la route était un peu plus difficile que la voie principale et avoir un accident maintenant n'arrangerait rien . Il enleva tant bien que mal son blouson et le posa sur Cassie pour la réchauffer , le voyage devait être difficile pour elle alors autant lui rendre le trajet plus confortable . Il n'aurait jamais cru qu'il se retrouverait à jouer les ambulanciers en allant en rave , enfin de toutes façon on ne pouvait jamais prévoir les aléas de la vie . Max fumait clope sur clope pour ne pas se laisser déborder par le stress et le manque , depuis qu'il avait commencé sa cure de désintoxication sa consommation de cigarette avait atteint des proportions vraiment excessives .Ne pas se laisser déborder et rester concentré sur la route , voilà ce que le mutant se répétait intérieurement pour ne pas se focaliser sur sa sensation de manque . Des qu'il l'aurait confié à Jean , il prendrait le temps de souffler un peu .

"Ça fait longtemps que tu zones , enfin si c'est pas trop indiscret comme question ? Si tu veux pas en parler , te sens pas obligée . Je connais les règles de la rue , et c'est vrai qu'on peut pas faire confiance comme ça aux autres .." demanda Max , histoire de faire la conversation mais aussi de mettre en confiance sa passagère .

Max ne savait plus depuis combien de temps il roulait sur cette route qui ne semblait pas en finir , à ce rythme là il allait s'endormir .Heureusement les grilles de l'Institut commençaient à se faire voir au loin , d'ici peu de temps il pourrait passer le relais à Jean et se poser un peu avant de repartir pour prendre son service au Pandora . Entre son boulot de DJ et les cours certains se demandaient où l'adolescent trouvait encore la force de tenir . Cela s'expliquait sans doutes par le fait que le mutant était ce qu'on appelait couramment un hyperactif , ça et la consommation excessive de cocaïne qui avait complètement déréglé son cycle de sommeil et ses besoins physiologiques . La voiture arriva finalement devant le portail de l'Institut et Max passa sa carte devant le capteur , provoquant ainsi l'ouverture des portes. Il se gara de manière complétement anarchique devant l'entrée et descendit du véhicule sans même prendre le temps de couper le moteur . Il ouvrit la porte côté passager et enleva la ceinture de Cassie avant de la tirer tant bien que mal hors du véhicule . Restait à espérer qu'elle aurait au moins la force de marcher sinon il serait obligé de la porter...
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Hawker

Cassie Hawker
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : Dans les rues de NY
Age du personnage : 17 ans
Pouvoirs : Manipulation d'ondes
Profession : Mendiante et parfois pickpocket
Points de rp : 21

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyVen 6 Aoû - 17:42

Cassie sentit que la route sous la voiture changea de qualité mais ne s'en préoccupa pas autrement que pour son effet sur son corps, sensation qui fut ammoindrie dès que Max ralentit un peu. L'adolescente respira profondément l'odeur de cigarette et s'accrocha à cela pour cesser de penser à la douleur imprégnant son corps en entier, avec une attention particulière accordée à son crâne. Ils semblaient avoir cessé de rencontrer autant de voitures et de luminaires, si elle pouvait se fier au nombre de fois que des phares perçaient ses paupières pour imprégner sa rétine de faible lumière rosée. 
 
Une nouvelle fois, Max lui addressa la parole, cette fois avec des mots qui semblèrent destinés à la rassurer et peut-être la rendre plus à l'aise. Comme on ferait la conversation... Seulement elle avait bien peu de conversations normales depuis qu'elle avait quitté la maison. Avalant sa salive, elle entrouvrit les yeux et hormis leurs phares, aucune lumière ne vint l'attaquer. Il lui sembla bien étrange de désirer la pénombre mais cela n'était plus vraiment de son ressort.
 
"Disons que..." commenca-t-elle lentement, "je suis nouvelle en ville. Ça fait... oh..." elle calcula mentalement mais les obstacles à l'obtention d'une durée exacte étant nombreux ce soir, elle se suffit d'une approximation. "...environ 2 semaines, je pense." 
 
Elle frissonnait encore mais bien moins que lorsqu'elle avait encore été dehors. Les nuits étaient fraiches dernièrement mais l'intérieur de la voiture était plus douillet. Toutefois, lorsqu'un blouson fut déposé sur elle, la rouquine soupira doucement. Le poids du vêtement combiné avec la chaleur supplémentaire qu'il lui prodigait lui semblait merveilleux, tant et si bien qu'elle s'y emmitoufla jusqu'au menton. En inspirant, elle eut une bouffée de l'odeur sur le blouson; décidément, ce Max sentait bon. Elle inspira une seconde fois, plus profondément et eut un léger sourire. C'était agréable. Et pour une fois, c'était une sensation qui ne lui conférait ni nausées, ni douleur.
 
"Ça fait longtemps que tu zones , enfin si c'est pas trop indiscret comme question ? Si tu veux pas en parler , te sens pas obligée . Je connais les règles de la rue , et c'est vrai qu'on peut pas faire confiance comme ça aux autres .."
 
Tiens, ça, Cassie croyait bien que c'était la première fois qu'on lui demandait, ici. Il faut dire qu'à New York, les gens semblaient plus réticents à parler d'eux-mêmes... Les ragots étaient plus communs que les rats et la camaraderie bien plus rare.
 
"Bof, moi, les règles..." Elle s'en fichait un peu, en fait. Elle les maintenait pour ne pas être remarquée mais elle ne se taisait pas quand on se donnait la peine de lui parler. Elle fut plongée dans un passé qu'elle aimait souvent oublier et s'y perdit pendant quelques instants avant de se souvenir avec sursaut ce que Max lui avait demandé. Elle inspira puis s'éclaircit la gorge. "Ça doit faire... quoi... disons un an," fit-elle lentement. "À cause de mon père, en fait... Pas que je puisse vraiment dire que c'était un père."
 
Soudain, un large grillage apparut dans une entrée dans laquelle Max engagea la voiture. Elle ferma les yeux pour éviter l'éclat des luminaires extérieurs. L'endroit semblait de bien plus haute importance qu'elle n'aurait pu imaginer au départ et sa gêne prit le dessus, du coup, elle se cacha jusqu'aux yeux sous le blouson. Enfin, ils s'arrêtèrent et, entrouvrant les yeux à nouveau, elle vit un établissement plus vaste et plus impressionnant que n'importe quel bâtiment dans lequel elle a pu pénétrer dans sa jeunesse.
 
Refermant les yeux, elle gémit doucement alors que Max était déjà débarqué de la voiture. Elle n'aurait jamais osé l'admettre en temps normal, mais elle avait un peu peur. Toutefois, on ne lui donnait guère le choix; Max ouvrait maintenant la portière de passager et l'en extirpa. À nouveau sur ses pieds, elle s'accrocha à son sauveur et se cacha à demi la figure contre son épaule mais si elles étaient ankylosées par l'immobilité et l'acide lactique, ses jambes tinrent bon. Pas à pas, ils avancèrent vers l'immense manoir et y pénétrèrent enfin.
 
Le silence y était presque complet. Ses pas incertains créaient un echo qui la rendaient d'autant plus consciente de sa présence illicite dans un lieu où elle ne n'aurait normalement jamais eu le droit d'entrer. Toutefois, si une partie d'elle-même voulait prendre ses jambes à son cou, la mutante était trop mal en point pour même y songer. Du coup, elle se laissa guider sans trop penser au sort qui l'attendait. Grâce à sa fièvre, c'est d'ailleurs avec bien peu de difficulté qu'elle écartait ses incertitudes, à défaut de pouvoir chasser la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Strauss

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] EmptyDim 8 Aoû - 22:20

La suite Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nuit fiévreuse [PV] Vide
MessageSujet: Re: Nuit fiévreuse [PV]   Nuit fiévreuse [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit fiévreuse [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Hell's Kitchen :: Lieux mal fâmés :: Squatts-