Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyMar 12 Mai - 21:34

(Si tu es daccord, on peut situer le rp bien avant le scénario 1? Désolé pour la taille du texte. J'ai pas trop d'idée pour commencer)

Bamf! Clang! Splach! Clash! Paf! Pfft! Eurk.... Pteuh! aaaargh! AAAAAAH! Aoutch!


Un combat sanglant faisait rage dans le métro d'Hell's Kitchen. Les coups et les cris pleuvaient de toute part. Car deux être hors du commun en avait fait le théâtre de leur combat sans pitié. Quelques corps d'innocents jonché le sol du quai du métro. Certains semblaient même englués dans une sorte de substance collante qui les fixait au mur. Une jeune femme blonde était debout au centre du quai à chercher dans l'obscurité sa proie. Seulement il était compliqué de considérer ce monstre comme une proie sans défense.

Mais comment en étaient ils arrivé là?


Il y a dix minutes de cela, Charlotte suivait un mutant. Ça faisait trois jour qu'elle l'espionnait afin d'en savoir le plus possible sur lui et trois jour qu'elle attendait le bon endroit pour pouvoir attaquer. Il était dans sa ligne de mire et comme la colle qui coulé le long de sa peau, elle ne le lâchait pas d'une semelle. Pourtant il était rapide et difficile a suivre, mais elle utilisait l'élasticité de ses fils de colle pour le rattraper quand il était trop rapide.

Il finit par se diriger vers le métro. la jeune mutante s'engouffra dans les tunnel sombre et particulièrement bondée de monde en cette fin de journée. Sans trop réfléchir, Charly le suivit tout en faisant attention de ne pas toucher qui que ce soit. elle finit par rattacher ses long cheveux en les collant entre eux pour former une queue de cheval.

Mais elle finit par le perdre dans la foule. elle était assez douée pour comprendre les choses d'un regard, mais elle n'avait pas de vue différente de celle des autre humains. elle finit par arrivé sur le quai il y avait de nombreuses zone d'ombre et le nombre de personne la déranger. Un train finit par arrivé et une bonne partie de gens s'y engouffreraient. La mexicaine chercha la mutant des yeux et ne le vit pas dans la foule. elle donna un coup de pied rageur par terre, puis elle se dirigea vers un distributeur et se prit une bouteille d'eau jurant tandis que celle ci tombait.

" Et merde! Saloperie de mutos! Où est-ce que tu es passé!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyJeu 14 Mai - 13:40

C'était certain, il était suivi. Hier il avait remarqué une fille, une blonde, qui avait l'air de le coller d'un peu trop près. Comme en général, il ne faisait pas cet effet là, il avait trouvé ça bizarre, mais il y a tellement de paumés dans le quartier. Ça pouvait être une dingue, ou alors une camée qui espérait monnayer sa chair pour acheter son prochain fix. Mais la revoir ce soir ne laissait aucun doute. Police ? Fédéraux ? Super-héroïne ? Il fallait en avoir le cœur net.

Lorsque Cain sortit de sa cachette, il marcha tranquillement dans la ville. Histoire de donner le change, il fit quelques courses, acheta de la nourriture, profitant des rayonnages, des vitrines, pour apercevoir la fille. Toujours là, toujours derrière lui, mais apparemment seule. Bien. Il allait la mener là où il aurait l'avantage, et tenterait d'en savoir plus.

Toujours tranquillement, il se dirigea vers la bouche de métro. Il connaissait bien cette station car il avait squatté les tunnels de maintenance pendant un certain temps. Les quais étaient assez larges, insuffisamment éclairés, avec de grandes colonnades et des ombres où se dissimuler. Une fois dans la station, il pressa le pas pour se fondre dans la foule et prendre de l'avance sur la suiveuse. Dévalant l'escalier d'accès au quai, il profita des piliers pour se dissimuler et opérer un mouvement tournant autour de sa proie.

Apparemment, il avait réussi à la perdre, et il l'étudia plus en détail. Un joli brin de fille, mais malheureusement pas d'indice sur son niveau de danger. Était-ce une humaine ? Une mutante ? Ses paroles laissaient penser qu'il s'agissait d'une simple humaine mais qui sait ?.Tant pis, il faudrait y aller en aveugle et frapper fort. Cela ne lui plaisait pas mais si elle avait pu le trouver et le filer, rien de l'empêcherait de recommencer.

Profitant qu'elle se baissait pour ramasser sa bouteille d'eau, il se glissa derrière elle. Son visage et ses yeux incandescents se reflétaient dans la vitre du distributeur.

"Tu cherches quelqu'un ?"

Question purement rhétorique. Sans attendre la réponse, une massue d'ombre vint frapper Charly au creux des reins, l'écrasant contre la machine. La vitre s'étoila sous l'impact et le tentacule maintint sa pression pour l'immobiliser.

"Dis moi ce que tu me veux, et tu vivras peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyJeu 14 Mai - 14:53

Depuis quelque temps, Charly parvenait a contrôler la texture de sa Colle. Elle parvenait ainsi à transpirer de la colle quasiment sèche au niveau de son visage. Elle perdait ainsi cette aspect gluant qu'elle avait généralement et la colle formait alors une sorte de fine couche transparente qui pouvait passer pour de la peau morte. Charly venait de perdre sa proie. Elle l'avait vu se nourrir et savait qu'il buvait le sang. Mais elle n'avait aucune idée de son réelle pouvoir et le voir la trimbaler dans les magasin ne lui avait jamais parut suspect.

Elle regarda la bouteille d'eau minérale tomber et se pencha pour la prendre. Un coup puissant l'envoya alors dans le distributeur. la violence du choc lui fit frotter le coin de la joue contre la machine et lui fit perdre tout son souffle. et lâcher la bouteille d'eau qui roula vers Clad. Ce qui indiqua une légère pente. Elle l'entendit le menacer tandis qu'elle toussait pour reprendre ses esprit en se laissant tomber à genoux et en posant ses mains gantés par terre. Elle toussa une dernière fois en se concentrant pour liquéfier sa colle afin quelle passe au travers de ses habit. Puis elle dit en tendant une main comme si elle voulait qu'il l'aide à se relever. Une partie de sa colle sécher pendouillait le long de son cou comme si elle venait de perdre une grande couche de peau

" Je... Koff... Cherches de l'aide... heuff... J'ai remarqué que tu étais un mutant et j'en suis une moi aussi. Mon père m'a virée de chez moi, j'ai nulle par où aller. Pitié aide moi"

Charly était si convaincante, qu'elle se mit même a pleurer et transpirer de la colle quasiment aussi liquide que de l'eau pour l'apitoyer. Sa main qu'elle tendait avait imbiber de colle son gant. Et de son autre main une flaque discrète commençait peu à peu à se former et couler vers le pied de Clad. Elle était assez puissante pour le coller ses chaussures au sol.

Charly jouer la victime en sachant parfaitement que ce n'était pas avec du vinaigre qu'on attrapait les mouches. Et il n'y avait rien de mieux qu'un mutant pour attraper un autre mutant. Alors elle rajouta d'une voix apeurée en le regardant droit dans les yeux avec un regard qui ferait fondre un glaçon. Il eut même droit au petit sourire de pitié juste après ça. Mais il pouvait remarquer la colle qui coulait le long de ses dents comme si elle était un prédateur bavant devant sa proie.

"Pitié! Ne me tues pas"
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyVen 15 Mai - 13:19

Cain réussit à surprendre et à immobiliser la jeune femme. A présent il fallait qu'il sache qui elle était et ce qu'elle lui voulait. Elle s'était laissée tomber à terre et tendait une main suppliante vers lui, mais son ton geignard ne collait pas. Quelques secondes plus tôt, son ton hargneux dénotait plutôt la volonté de chercher des crosses. Un piège ? Elle était immobilisée cela dit, et Cain gardait un tentacule de réserve si jamais elle tentait quelque chose.

Pourtant, quand elle tourna la tête vers lui, ses cheveux s'écartèrent, et Cain écarquilla les yeux de surprise. Son visage était transformé, ses dents luisantes et sa peau de la jeune femme semblait dégouliner le long de son cou. Son oeil fut alors attiré vers la flaque qui allait grandissante sur le sol et se dirigeait vers lui.

Cain bondit en arrière et fut obligé de rétracté son tentacule de ténèbres. L'avantage était perdu, et il n'avait aucune idée des pouvoirs de la femme en face de lui. Le vrai combat pouvait commencer.

D'ailleurs en un sens, le combat avait commencé pour certains puisque Cain réalisa que les humains alentours s'égaillaient en criant. Quel doux son... Il décida de recouvrer un peu d'avantage et commença à courir vers le bout du quai, explosant les lampes à coups de tentacules sur son passage. Peu à peu, les ténèbres investissaient la station. Une fois la zone d'ombre suffisante, il s'enveloppa dans un manteau de ténèbres et se rencogna derrière un pilier pour observer les mouvements de l'ennemi grâce à sa vision nocturne.

Il aurait ses réponses après avoir allongé la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyDim 17 Mai - 22:19

Charly pensait l'avoir dans la poche.. mais il remarqua la flaque de colle a quelque centimètre de ses pieds. Mais il s'enfuit, Elle eut le réflexe de lui vomir de la colle pour le recouvrir, mais il était déjà partit. Ce qu'il était rapide celui la! Cependant une chose était sure pour elle, plus le combat durera, plus elle aura de colle.

Charly le vit se précipiter faire le fond du quai. Elle n'avait pas l'intention de le laisser partir. Elle se releva d'un bond et percuta au passage une rousse qui avait de cheveux de la même taille qu'elle qui perdit un briquet et un canif. Le type resta coller a elle en se plaignant. La jeune fille modifia le consistance de sa colle pour la rendre plus pâteuse et allait lui cracher au visage avant de changer d'avis. Elle aida la fille a ce décoller sans lui faire de mal. la mexicaine prit le briquet et le couteau quand elle se releva. Elle vit le mutant qui casser les lampes et prit la fille par la main et lui demanda de la suivre.

Nerveuses, Charly se dépêcha de se cacher derrière le premier pylône et y plaqua la fille de dos en faisant en sortes de faire dépasser une de ses épaules, avant de lui dire a voix basse.

" Chut! Je suis là pour aider! c'est un mutant très dangereux. reste ici, je vais te dire quand tu pourra y aller"

Charly enleva ses gants de gant et les jeta de façon a répandre la colle qu'il contenait autour d'elle. Puis elle fit de même avec ses chaussure et ses chaussette. Une large flaque de colle se créa autour du poteau. L'humaine se mit d'ailleurs a la piétiner sans s'en rendre compte. Puis la mutante lui passa sa veste sur les épaule et la piégea encore plus au niveau du poteau. puis elle lui passa un peu de colle sur les lèvre pour éviter qu'elle ne parles

"Tiens mets la ! Ne t'en fais pas ça va aller! Je te colle les lèvres pour éviter que tu ne parles trop! n'essayes pas de les ouvrir! Je viendrais t'aider"


La rouquine , inconsciente de son futur rôle d'appâts, acquiesça en silence les larme au yeux. Puis La mexicaine se mit a crier pour appeler l'autre mutant

" Et mec je peux au moins savoir le noms du type que je vais devoir rétamer! non?"


Elle fit mine d'attendre une réponse et lança un fil de colle élastique vers le plafond. afin de grimper plus vite. Avant de le faire elle dit.

" Moi c'est Charlotte!"


Puis elle se décolla du sol en se faisant tirer par son fils. quand elle le put, elle se colla au poteau et en grimpa tout le long afin de se mettre au niveau du plafond aucune partie de son corps ne dépassait du poteau et rien n'indiquait quelle pouvait rester fixée au mur. Sur de son coup, elle sortit trois clou de sa poche et eut une petite pensée émues pour la jeune femme juste en dessous d'elle qui allait lui servir d'appât et dont l'épaule dépasser du poteau. Charly avait tout fait pour faire croire a Clad que c'était elle qui était caché là.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyMar 19 Mai - 13:48

Cain s'était rencogné dans les ombres épaisses qu'il avait créées et s'attendait à ce que Charly se lance à sa poursuite, ou tente de le traquer. Il fut très déçu donc de ne pas pouvoir la planter dans le dos à partir de sa cachette de façon totalement sûre et efficace. Au lieu de ça, il l'entendit le provoquer et se présenter. Pas de chance, ce genre de truc ne marchait pas avec quelqu'un dont la vie était de se dissimuler dans les ombres.

La station s'était vidée de ses piailleurs d'humains, et Cain tendit l'oreille. Un coup d'œil lui apprit que la voie était libre et les ténèbres épaisses. S'enveloppant dans son manteau d'ombre, il commença à remonter le quai, de pilier en pilier. Noir sur noir, félin sur le béton, il restait silencieux et invisible pour s'approcher de sa proie. Il lui faudrait faire attention. Il manipulait un espèce de liquide, et possédait peut être une arme à feu. Le combat à distance n'était pas son choix favori.

Soudain, ses yeux remarquèrent une forme dissimulée derrière un pilier. S'agissait il bien de la même couleur de vêtement que la fille ? Il en était presque sûr. Resserrant les ombres autour de lui, il s'approcha doucement, de manière à voir ce qu'elle préparait, cachée derrière son pilier. Un coup de jarnac probablement.

Dépassant le pilier, du côté opposé du quai, il commença à développer deux tentacules prêt à frapper quand un grondement se fit entendre. La rame de métro pénétra dans la station et de brillants pinceaux des phares balayèrent le quai, éclairant Cain et la jeune femme. Pendant le même instant, la lumière découpa Cain comme une grand ombre d'un noir impénétrable et balaya le visage de jeune femme. Des boucles rousses au lieu de longs cheveux blonds !

*Merde !*

Cain regarda tout autour de la jeune femme pour trouver l'ennemi, quand une forme sombre accrochée au plafond attira son regard. Leurs regards se croisèrent avant que la pénombre ne commence à reprendre ses droits.

Etait il devenu la proie ? Aurait il seulement le temps de réagir, exposé comme il l'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Charly Marquez

Charly Marquez
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 23/03/2009
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : sécrétion de colle sur tout le corps (elle en a toujours une fine couche gluante qui recouvre tout son corp et ses vétements). Déxtérité surdimentionnée (analyse de mouvement et reproduction, imbattable en lancer.)
Profession : recherches comme tueuse a gage mais elle a une couverture de Méccano.

Fais aussi de la course de moto cross a un niveau semi proféssionnel
Points de rp : 163

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyVen 12 Juin - 20:58

(désolé, pas inspiré Neutral )
Son stratagéme aurait pu marcher, elle s'était même mise a laisser couler de la colle le long du poteau. hélas, elle fut aveuglée par le trains. La nuit n'était pas son trucs. Elle préférait se battre a la lumiéres du jour. là elle n'était pas dans son élément. Mais la tram qui passa lui permis de le voir. la lumiére le faisait souffri, elle pourrais le battre mais pas dans ces circonstances. Elle lui cria alors.

" Ecoutes, j'ai fait une erreur. Il vaut mieux que l'on arréte là! Ce serait perdre notre temps et l'armée ne va surement pas tarder. je t'ai suivi tu m'as fait comprendre que je faisais une erreurs. Trés bien, on en reste là!"

Non, vraiment l'obscurité n'était pas son truc. Elle avait du mal à le voir et parlait en étant même pas sûre qui soit en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) EmptyDim 14 Juin - 12:39

HRP : les départs sont toujours difficiles. Ne t'en fais pas, et bonne chance pour tes projets.

Cain est très surpris de la réaction de la fille, mais bizarrement il n'hésite pas très longtemps sur la marche à suivre. Elle est puissante, utilisant manifestement des attaques à distance, ce qui le met dans une situation désavantageuse. Dès que l'obscurité retombe, il saute sur les voies, camouflé du mieux possible, et commence à remonter le tunnel de la ligne. Il trouvera bien une porte de service pour remonter discrètement à la surface et regagner son appartement. Il lui faudra peut être en changer. Qui sait quelles informations elles possédaient sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Vide
MessageSujet: Re: Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)   Chasseur contre Tueuse (Pv Clad) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasseur contre Tueuse (Pv Clad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: CONNECT TO THE SKY :: Transports :: Galeries du métro-