Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMer 21 Avr - 11:29

    23 Heure 10

    Rentré à l'institut, Tabitha ne cessait de ressassé la discution qu'elle avait eu plus tôt dans la soirée avec Victor, Victor Creed. Toutes les informations emmagasiné dans son petit cerveau tenter à chaque instant de s'envoler. Bien sur elle n'allait pas sortir un petit carnet pour tout noter car premièrement, elle n'en avait pas sur elle et deuxièmement, elle ne sait pas comment aurait réagit Victor à cela. Il c'était confié à elle et elle aurais profité de sa ? Oh non, elle pourrait pousser sa chance mais il y avait certaine limite et surtout dans le lien qui les unissaient.
    Elle pénétra dans sa chambre, ouvrant la porte à la volée sans faire attention si sa colocataire, Malicia, dormait, se promenait en serviette après avoir prit une douche, lisait ou encore pouvait être en train de réviser tranquillement. Elle balança ses quelques affaires sur son lit ainsi que sa veste et alla directement à sa commode pour prendre une autre tenue puis alla prendre une douche bien chaude et mérité. Avant de s'enfermer dans l'espace de la douche, elle se retourna, trouvant étrange qu'elle ne se soit pas fait enguirlander pour être rentrer en courant d'air et en balayant la chambre du regard, elle s'aperçut que Malicia n'était pas là. Haussant les épaules, elle finit par s'enfermer dans la salle de bain.

    00 H 00

    Après se qui devait être une douche mais qui c'était transformé en un bon bain bouillant, Boum Boum avait toujours la conversation en tête et il fallait à tout prix qu'elle s'entretienne avec Logan mais plusieurs problèmes se posait soudainement à elle se qui commençait à l'agacer sérieusement.

    Le premier, comment l'aborder pour qu'il s'intéresse assez à elle et qui l'écoute ? Le deuxième, une fois qu'il commencerais à l'écouter – car elle compte bien retenir son attention - , comment parvenir à lui dire quoi que se soit sans mentionner deux choses : Victor et le fait que le sujet dont elle parle concerne son passé ? Troisièmement, elle n'avait pas des doutes sur les rapprochement qu'elle avait fait car il était plutôt évident pour elle mais il y avait quand même une grande chance pour qu'elle se trompe sur toute la ligne. Si c'était le cas, comment faire pour qu'on lui pardonne un jour le fait qu'elle fourre son nez partout ? Parce qu'être dans le collimateur de Logan voir peut-être Victor... rien que dit penser, cela installé une petite hésitation quelques part dans son esprit mais elle n'avait pas envie de faire marche arrière de suite surtout si elle pouvait aider l'un deux... du moins un peu Logan quelques part.

    Elle avait rangé ses affaires – ou du moins, si balancé ses affaires en un vieux tas sur son bureau était du rangement – puis s'était allongé de tout son long sur son lit, les jambes croiser, les mains sous sa tête, son baladeur à fond sur les oreilles sur une musique de Chris Daughtry. Ses petits yeux bleu fixaient le plafond blanc sans vraiment le voir car elle pensait à la façon de se pointer devant Logan et de lui expliquer le tout sans passer par un truc du genre :
    « Tu sais, j'ai longuement parlé avec celui que je considère comme mon père, Victor Creed plus connu sous le nom de Dent de Sabre, tu sais ton pire ennemi. Après réflexion, je pense qu'il est ton demi frère mais étant donné que tu as perdue la boule, tu ne t'en souviens plus et comme sa propre mémoire se barre en cacahuète, il peut pas vraiment remplir les blancs. Alors tu en penses quoi ? ».
    Elle secoua la tête de droite à gauche pour désactiver ses pensées et se concentrer sur un autre plan. C'était pas vraiment facile car Logan n'était pas non plus un idiot...et elle n'avait pas vraiment envie de finir à l'infirmerie, quoi qu'elle doute qu'il puisse lui faire du mal mais l'idée de voir ses griffes d'adama-machin-truc pointé sur elle, non merci !

    2 heures 14

    Tabitha avait enfin trouvé l'idée parfaite ! Une lampe s'était allumé dans son cerveau comme Jimmy Neutron. Jimmy... Même sans y penser, elle faisait involontairement des rapprochements. Balançant ses pieds hors du lit, elle enfila ses baskets sans mettre de chaussette tout en éteignant son baladeur et le jetant derrière elle sur son lit, ne regardant pas vraiment si il avait atterrit là ou elle pensait mais tant pis ! Fouillant sur son bureau, elle cherchait - en foutant en l'air les trois quart de ses affaires - quelques feuilles et un stylos mais n'en trouvant pas, elle se dit que son amie ne lui en voudrait pas si elle lui empruntaient quelques unes de ses affaires. Elle n'eut pas de mal à trouvé se qu'elle voulait sur le bureau de sa colocataire tellement son « coin » était bien rangé.

    Lorsqu'elle se faufila dans le couloir, tout était silencieux, elle devait être la seule à trainer dans le manoir à cette ci... quoi que...
    Elle se dirigea vers l'escalier et une fois à l'étage des chambres des professeurs, elle priait silencieusement qu'elle ne tombe sur personne sauf si bien sur, c'était Logan. Arrivé devant sa porte, elle fronça des sourcils en hésitant un instant. Et si il n'était pas là ? Elle ne s'était pas posé la question plus tôt mais le tout était encore de vérifier et pour sa, Tabitha opta pour la seule entrée qu'elle connaissait.

    La porte ouverte à la volée, elle la referma en la claquant violemment avec son pied. Il faisait tout noir et par conséquent, elle ne voyait rien du tout et ne voyait pas non plus si Logan était présent ou non. Boum Boum se retourna pour tâter le mur derrière elle et trouver un interrupteur mais n'étant pas bonne en mathématique, elle n'avait pas calculer la distance qui la séparait de la porte derrière elle et se claqua le nez de plein fouet contre la porte solide, laissant par conséquent tomber ses feuilles et son stylos par terre.

    - B*RDEL DE M*RDE DE P*TAIN DE F*CK DE PORTE ! Jura t-elle tout haut en espérant ne pas s'être broyer le nez pour rien et que Logan était bien là...


Dernière édition par Tabitha Smith le Mer 12 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMar 27 Avr - 20:02

Un dernier regard sur le scientifique , de toutes manière il était trop tard pour reculer maintenant . Il aurait du se douter que ça se finirait comme ça entre Victor et lui , au fur et à mesure des missions ça avait dégénéré de plus en plus entre Victor et Logan . Stryker le regardait , Logan n'avait jamais eut confiance en lui mais seul comptait sa vengeance . Il aurait la peau de Victor quoi que ça puisse lui couter , il devait bien ça à Kayla . Stryker lui demanda ce qu'il voulait sur ses nouvelles plaques , la réponse sortit toute seule comme si Logan l'avait toujours su . Désormais il ne serait plus que Wolverine , Victor avait voulu l'animal il l'aurait . Le mécanisme se mit à descendre et Logan était maintenant totalement immergé . Puis il n'y eut plus rien mis à part cette douleur déchirante provoquée par les nombreuses aiguilles qui perforaient ses os pour y injecter l'adamantium liquide , les images défilaient et le visage de Kayla se dissipait peu à peu laissant un voile rouge . La douleur devenait intolérable , les griffes sortirent d'elles même et Logan se releva brisant la cuve où il se trouvait en poussant un cri de rage ...

Logan se réveilla en sueur , son propre cri l'avait tiré de ce cauchemar qui revenait sans cesse hanter ses nuits . Stryker , l'Arme X tout cela était encore trop flou dans sa mémoire . Toutes les nuits il revoyait l'expérience que Stryker avait pratiqué sur lui et à chaque fois qu'il se réveillait les images devenaient de plus en plus floues jusqu'à disparaitre emmenant avec elles les réponses aux questions que se posait Logan . Seul restait ce mélange de malaise et de rage , Logan se leva et s'assit sur le bord de son lit après avoir rentré ses griffes . Il se prit la tête entre ses mains , essayant de chasser cette sensation de malaise . Puis n'y arrivant pas il se leva finalement et ouvrit la fenêtre de sa chambre avant de se poser sur le rebord , vêtu de son seul caleçon et d'allumer un cigare .

Si seulement il pouvait se rappeler de ce cauchemar qui revenait sans cesse , il était sur que les réponses se trouvaient là dedans . Le bruit de la porte vint le tirer de ses pensées , Logan sortit instinctivement ses griffes avant de les rentrer en entendant le juron de Tabitha . Que diable venait elle foutre dans sa chambre à une heure pareille ? A croire que même la nuit il y avait toujours un foutu morveux pour venir le déranger ...

" Qu'est ce que tu viens foutre ici ? C'est pas vraiment une heure pour déranger les gens .."
commença Logan sur un ton brusque "Allumes la lumière ça évitera que tu réveilles tout le monde en cassant tout dans ma piaule ..."

Logan récupéra en vitesse un pantalon qu'il passa avant de regarder Tabitha d'un air suspicieux , pour qu'elle soit venue ici en pleine nuit c'est qu'il devait y avoir un problème . Les professeurs n'avaient visiblement pas droit de se reposer , enfin il n'allait quand même pas la mettre à la porte . Il s'avança vers elle et pris une chaise lui faisant signe de s'assoir , puis il retourna à la fenêtre ou il se rassit et continua à fumer son cigare avant de tourner la tête vers elle .

"Bon et si tu me disais ce que tu viens foutre dans ma piaule à heure pareille , j'espère pour toi que tu as une bonne raison d'être là si tu veux pas que je te dégages à coup de pied dans le train.."
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyJeu 29 Avr - 21:01

    Trop occupé à se masser le nez et engueuler sévèrement la porte, Tabitha sursauta violemment en faisant volte face lorsque Logan lui demanda d'une voix qui chez lui était familière, se qu'elle faisait là à cette heure ci et aussi au passage lui précisa d'allumer la lumière avant qu'elle ne détruise tout dans sa chambre. Elle avait deux confirmations, la première ; il était dans sa chambre et la deuxième ; il était réveiller.
    Comme l'aveugle qu'elle était dans le noir, elle se retourna les mains en avant en tâtant quelques secondes le mur et d'enfin trouver l'interrupteur tout en râlant à son tour :

    - Les gens ? C'est pas comme si t'avais une femme ! Et si j'aurais voulu tout cassez dans ta chambre, je me serait servit de mes globes. Mais au pire je peux arranger ça si tu veux ? Proposa t-elle un sourire sur les lèvres.

    Boum Boum ramassa ses quelques feuilles et le stylos qu'elle avait laissé tomber et regarda Logan lui apporter une chaise avant qu'il ne retourne à la fenêtre qui était ouverte pour continuer à fumer son cigare. Elle resta sur place un instant en se rappelant que Victor aussi fumait des cigares mais redescendit bien vite sur terre lorsqu'il reprit la parole en lui reposant la même question ; Qu'est ce qu'elle fait là et qu'elle avait intérêt à avoir une bonne raison.

    « Je voulais voir comment tu allais et te faire un énorme câlin parce que je me sent seule. Ouais il risque vachement de me croire comme sa. Non sérieusement tu demandais ? T'as voulu des réponses à tes questions Tabitha et bien tu en as. Tu as voulu le voir pour le questionner ou du moins le faire se rappeler de quelques chose et bien il est là maintenant et le monsieur te demande se que tu veux »

    Boum Boum se racla la gorge et eu soudainement la chair de poule mais seulement par le froid qui avait envahit la chambre. Elle marcha jusqu'à son lit dont les couvertures était totalement en vrac et s'installa sans gène dessus en prenant la position indienne en s'enroulant une des couvertures sur ses épaules puis lui répondit :

    - Ferme la fenêtre j'ai froid. Commença t-elle. J'ai besoin de toi pour mes devoirs. C'est des sujets bizarres et comme toi t'est bizarre. Dit-elle tout naturellement.

    Bien sur, elle ne faisait jamais ses devoirs – si tentait que c'était des devoirs déjà ^^ - mais bon une fois n'est pas coutume, espérons que Logan ne lui dise rien là-dessus et qu'il s'arrête à cette pensée. Il fallait qu'elle est son attention, ce qui n'était pas facile mais étant au courant de plusieurs choses...il suffisait qu'elle pioche le bon potin et peut-être que sa fonctionnerais. Le tout était comme toujours de vérifier.

    - Écoute on va faire un deal ; Tu réponds à toute mes questions pour que je puisse rendre mes devoirs et me taper une super bonne note et en échange, je te rendrais un service. N'importe lequel et je te dirais même le dernier potin sur le Dr Jeannie si tu me le demande mais d'abord mes devoirs. Dakodak ?

    Son regard était des plus sérieux et l'air sur son visage était celui d'une personne ennuyer par ses devoirs mais elle espérait qu'il ne sache pas qu'elle mente car elle devrait trouver un autre mensonge pour parvenir à ses fins et avec Logan, se n'était pas facile.

    Évidemment, pratiquement tout le monde connaissait la relation que cherchais Logan avec Jean mais étant donner qu'il se prenait des râteaux à chaque fois, il serait peut-être ravi d'apprendre que Scott la larguer ? Ou l'inverse ? Enfin le principal était que Jean Grey était célibataire à présent...

    Espérons seulement que Logan soit toujours amoureux d'elle sinon de un, elle haïrais la doctoresse à vie et de deux, elle se prendrais un bon coup de pieds aux fesses version adama-machin-truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyJeu 29 Avr - 21:57

Logan regardait Tabitha d'un air assez agacé , il n'aimait pas trop qu'on le dérange en temps normal mais encore moins au réveil. Sans compter que les sarcasmes de la gamine n'étaient pas fait pour arranger son humeur , les gamins insupportables il en avait déjà assez comme ça pendant ses heures de boulots . Autant dire que l'humeur du mutant était loin de s'arranger , valait mieux pour elle qu'elle ait vraiment une bonne excuse sinon il risquait de vite l'évacuer de sa chambre avec en prime un bon coup de pied au train pour lui apprendre les horaires..Décidément il n'avait jamais moyen d'avoir la paix avec ces foutus gosses ...

"Et c'est pour me sortir ça que t'es rentrée en pleine nuit dans ma piaule , si tu voulais vraiment me taper sur le système tu pouvais aussi bien attendre demain .."répondit Logan d'un ton brusque .

Tabitha alla sur le lit sans la moindre gêne et demanda à Logan de fermer la fenêtre parce qu'elle avait froid. Il prit le temps de finir son cigare avant de fermer la fenêtre , et alla se poser sur la chaise non sans hausser les épaules . Elle lui expliqua qu'elle avait besoin d'aide pour un devoir . Logan haussa un sourcil et regarda Tabitha d'un air soupçonneux . Pour un devoir hein ? Mouais elle ne les faisait jamais et en plus le déranger à une heure pareille pour ça , ça sentait le bobard à plein nez . Et en plus elle le prenait pour un c*n pour ne pas être foutue de trouver une excuse plus crédible , à croire qu'elle voulait vraiment le mettre en boule...

"Un devoir ? Mouais parce que tu fais tes devoirs toi maintenant , non sérieusement si t'es venue pour te payer ma tête fais comme les autres et attends l'heure des cours pour ça . Donc voilà ce qui va se passer soit tu arrête d'essayer de me mener en bateau et tu crache le morceau , soit je te dégage d'ici en te bottant tellement le c*l que tu pourras pas t'assoir avant trois semaines .. J'ai été suffisamment clair ? "dit il sur un ton faisait bien comprendre que son seuil de patience commençait à se rapprocher de zéro..

Tabitha lui proposa un marché assez simple , si il répondait à ses question elle lui dirait ce qu'elle savait sur Jean . En entendant le nom du docteur Grey Logan leva un sourcil intéressé . Jean était un sujet qui l'intéressait toujours , ceci dit il n'était pas du genre à se mêler des histoires des autres . Si Jean avait voulu lui faire part de quelque chose elle l'aurait fait , en même temps une info était toujours bonne à prendre . Il resta quelques minutes à réfléchir , se demandant si cela valait réellement la peine . Depuis ce qui s'était passé à Alcatraz les rapports entre Jean et Logan s'étaient un peu complexifiés . Le mutant se sentait toujours mal à l'aise vis à vis d'elle après lui voir planté ses griffes pour stopper le Phénix . Bref autant dire que les relations entre Jean et Logan étaient un sacré bazar aussi ce que pouvait lui apprendre Tabitha simplifierait peut être les choses .

"Moi je t'en propose un autre beaucoup plus simple , tu me dis tout simplement ce que tu me veux sans essayer de m'endormir avec tes salades , sinon non seulement je te fais dégager d'ici mais en plus j'expliquerai à Jean que tu t'amuse à raconter des potins dans son dos . Tu as cinq minutes pour te décider après c'est la porte ..."
le ton était sec et n'admettait aucune objection..

Restait à savoir si Tabitha allait encore essayer de lui sortir une excuse bidon où si elle allait enfin se décider à jouer franc jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyJeu 29 Avr - 23:27

    En lui faisant le coup des globes pour tout détruire dans sa chambre, Tabitha aurais pensé que Logan serait un peu plus cool à son égard car elle avait lancé ça à la rigolade même si d'un autre côté, elle aurait pût le faire. Il avait dû faire un autre de ses cauchemars pour être de cette humeur...il pouvait être différent quand c'était pas le cas ?

    - Tu sais se que je fait quand j'ai un cauchemar ? Je me réveille et si je m'en souviens assez bien, je l'écrit dans un carnet en précisant tout se que j'ai vu détail par détail et aussi se que j'ai ressentit. Après je le relis et j'essaye de comprendre pourquoi j'ai fait se cauchemar, se qui n'est pas très compliquée car beaucoup de monde veut ma peau. Toi sa pourrais peut-être t'aider à te rappeler quelques choses. Mais sinon, tu peux continuer à faire se que tu fait c'est-à-dire grogner après tout le monde je suis sur que sa t'aide au final à pas te faire d'ami comme sa si un jour tu redeviens amnésique tu pourras être sur qu'il n'y aura pas beaucoup de monde à ta recherche.

    Sa voix n'était pas monté d'un cran et elle n'avait pas lancé sa méchamment – enfin presque - mais il fallait dire que Logan n'était pas doux dans ses propos alors pourquoi elle, elle devrait prendre des gants ? Parce qu'il était amnésique ? Parce que c'est elle qui à pénétré dans sa chambre à une heure tardive ? Parce qu'il pouvait la mettre à la porte avant qu'elle n'est pût cligner des yeux ? Et bien elle prenait le risque parce que c'était Tabitha et que parfois elle avait pas envie de faire dans le tact.

    Une fois installé sur son lit, elle lui avait demandé de fermer la fenêtre car elle avait froid mais Logan avait tranquillement finit son cigare et fermé la fenêtre après. Une minutes de plus avec la fenêtre ouverte et sa régénération aurait sans doute travaillé à lui remettre les doigts à la bonne place coincé sous cette maudite fenêtre. Enfin Tabitha ne dis rien à se propos et elle n'était pas non plus là pour lui faire la guerre... quoi que c'était un peu mal partit pour lui parler entre gens normaux mais avec Logan fallait s'attendre à tout et surtout à avoir des nerfs solides, se que Boum Boum pouvait sortir en joker quand elle en avait besoin.

    Lorsqu'il lui demanda se qu'elle venait faire là et qu'elle lui répondit, il le prit encore plus mal qu'elle l'avait imaginé. Bon d'accord, l'idée des devoirs était sacrément nul et sur se coup là, oui elle l'avait pris pour un c*n mais de là à lui dire de repasser dans la journée aux heures de cours pour se foutre de lui...quand même pas. Sans compter que si elle continuait de lui mentir, c'est ses fesses qui en payeront le prix et pendant trois semaines !

    Elle aurais peut-être dû se renseigner un peu plus sur la manière de prendre Logan au réveil mais elle secoua légèrement la tête pour désactivé cette idée.
    Après tout, elle était là pour lui et même si il ne le savait pas et qu'il menaçait ses petites fesses, elle devait tout faire pour retenir son attention, rester et lui parler. C'était pas vraiment une obligation mais elle connaissait certaine chose et lui ne savait rien alors il fallait qu'elle l'aide parce que dans le fond, elle l'apprécie quand même et il ferais sans doute la même chose pour elle si c'était le cas.

    - Très clair... quoi que, j'aimerais savoir se que tu vas me faire exactement si je te prends encore pour un con. J'ai le droit après tout, trois semaines sans pouvoir m'asseoir... sa donne bien quoi... deux jours de travail entier à ta régénération si je te réponds de la même manière agressif. Feinta t-elle de réfléchir. J'ai été suffisamment clair ? Demanda t-elle sérieusement en le fixant de ses petits yeux bleu.

    Culottée ? Non Suicidaire ! Elle doit pas lui faire la guerre mais elle ne doit pas non plus lui dire merci quand il la menace. Elle veux bien être gentille mais y'a des limites et sa même si elle détient des choses qui pourrait l'aider. Au pire il la fou à la porte et elle lui écrit une lettre pour lui expliquer en restant anonyme. Pourquoi n'avait-elle pas penser à sa avant de venir ? Maintenant qu'elle y était, autant y rester.
    Tabitha écouta ensuite Logan lui dire qu'elle avait en tout cinq minutes pour trouver une excuse de rester dans sa chambre sans s'y faire sortir violemment très vite et que Logan irais en pus voir Jean pour lui signaler que Boum Boum parlait dans son dos.


    - Et si je prends pas 5 minutes mais six ? Je vais commencer par un truc qui me tape sur le système. Elle se mit à le pointer du doigt rageusement. Parce que tu est le mec qui aime Jean et qui as dût la planter pour arrêter sa folie, sa ne veux pas dire que tu est le seul à tenir à elle et à qui sa à fait mal de la voir « morte ». Je ne dirais jamais rien de mal sur Jean même si elle peut pas me blairer et c'est pas demain la veille que je vais commencé.

    Tabitha reprit son souffle après avoir sortit tout sa sans s'arrêter une seule fois. Les larmes lui était monté aux yeux mais elle se mordit la langue pour éviter qu'elle ne sortent. Elle avait toujours apprécié Jean même si c'était pas réciproque et elle avait eu mal quand celle-ci avait été déclaré morte mais son caractère de folle avait repris le dessus pour ne pas montrer ses sentiments, alors lui balancer en pleine tronche se que lui avait dit Logan, il l'avait un peu poussé là.
    Se reprenant, elle inspira profondément, son visage impassible avant qu'elle ne parlent de nouveau :


    - Bon terminé les menaces ? On peut reprendre la raison pour laquelle je vais finir à la porte ? Je suis ici parce que j'ai besoin de toi, sa c'était pas un mensonge. Et je suis pas comme certaine personne qui veulent que tu te battent pour eux, je veux juste te parler alors on me menace pas. Pour le pourquoi en faite... je peut pas vraiment t'expliquer mais c'est pas pour les cours. Juste pour ma pomme. Je cherche des réponses à des questions que je me pose mais c'est un sujet assez compliqué et qui risque pas de te plaire c'est pourquoi je t'aie rien dit tout de suite. Pourquoi je suis venu te faire ch*er se soir ? Parce que j'en est besoin le plus rapidement possible et que je travaillait y'a encore quelques heures et qu'après, j'ai passé quelques heures à me demander comment te choper pour te parler. Ta chambre, t'y est la plupart du temps le soir et comme tu fait des cauchemars, mon sujet peut pas te foutre plus en boule..enfin je pense.

    Tabitha le regardais pas, son regard c'était abaissé sur les feuilles qu'elle tenait dans ses mains. La plupart de se qu'elle venait de lui dire était la vérité. Si Logan la foutait à la porte maintenant, elle ne pourrait quasi plus rien faire à part le harceler tout les jours – ou toutes les nuits – pour qu'il l'écoute mais si il n'y mettait pas un peu de bonne volonté, sa ne pourrait jamais marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyVen 30 Avr - 14:44

Et maintenant elle se mettait à lui donner des conseils , non mais vraiment elle ne manquait pas de culot la gamine . Surtout qu'elle n'était pas vraiment en position de lui donner des leçons de sociabilité , vu le foutu caractère de cochon qu'elle se payait . Logan commençait vraiment à avoir envie de la dégager purement et simplement de sa chambre , et sans ménagement ..

"Merci de tes conseil Docteur Smith , si un jours j'ai besoin de consulter je te sonnerai . En attendant je te remercie de te sollicitude mais je me débrouille très bien tout seul . Mais je comprend que tu ne pouvais pas attendre pour me sortir ça , ça aurait été dommage d'attendre demain pour fourrer ton nez dans mes affaires .. Je sais pas moi si tu es en manque de personne à conseiller va voir Neuneuil , il a pas l'air d'aller fort en ce moment je suis sur qu'il appréciera.."

Bon c'est vrai que ça n'était pas spécialement constructif ni très diplomate mais Logan n'était pas vraiment connu pour son tact . Les cauchemars récurrents qu'il faisait n'arrangeaient en rien son caractère déjà farouche . Peut être que si elle était venu le voir plus tard il aurait été plus disposé à être dérangé , mais réveillé depuis moins de dix minutes Logan n'avait pas vraiment envie de compagnie et encore moins de celle d'une foutue gamine caractérielle...D'ailleurs son humeur devenait de pire en pire surtout après l'énorme bobard que venait de lui sortir Tabitha , à deux heures du matin il n'était pas vraiment disposé à ce qu'on se paye sa tête . Bon Logan n'était jamais disposé à ce genre de chose mais là encore moins , les gosses c'était pas vraiment son fort .Et en plus elle essayait de jouer les rebelles , ça l'aurait presque fait rire si il avait été de meilleure humeur mais là sa principale envie était de lui botter le c*l une bonne fois pour toute . Les crises d'adolescence de Boum Boum , très peu pour lui et surtout pas au réveil . Il voulait bien être sympa mais faut pas pousser non plus et là il commençait sérieusement à en avoir plus qu'assez de Miss-je-fourre-mon-nez-partout et de ses crise de rébellions ...Si elle voulait vraiment son pied au c*l elle allait l'avoir et plus vite qu'elle ne le pensait...

"Bon écoutes moi bien gamine , je n'ai ni l'envie ni l'humeur de supporter tes crises d'adolescence alors t'es gentille mais si tu es venu ici pour me les briser tu dégage d'ici en vitesse avant que je ne me mette vraiment en rogne . Tes petites montées de nerfs ça suffit peut être pour impressionner les morveux mais moi ça me tape juste sur le système alors tu ouvres bien tes oreilles et tu imprimes ce que je te dis et en vitesse , je te laisse cinq minutes pour redescendre d'un ton et m'expliquer ce que tu fous réellement dans ma piaule ou pour dégager d'ici sinon je te jure que tu te rappellera tellement bien de la rouste que je vais te coller que tu pourras la raconter à tes petits enfants..C'est suffisamment clair pour toi comme ça ?"


Le ton de Logan était assez révélateur du fait que sa patience venait d'atteindre le seuil dangereux du zéro absolu , elle avait vraiment réussi à le mettre en boule . Un mot de plus et ça risquait vraiment de se passer mal pour elle , vraiment très mal . Et si il devait l'évacuer lui même elle s'en rappellerait pendant un bon moment ..


"Et laisse moi te dire une chose gamine , j'en ai connu des bien pires que toi , alors tes menaces à parts me les briser elle me font pas grand chose . Je ne suis pas un de ces morveux avec qui tu aimes jouer les terreurs et ça tu ferais bien de t'en rappeler ...Juste un conseil.."


Le ton de Logan était glacial , aucune trace d'énervement ne se sentait dans sa voix , par contre le regard qu'il lui lançait était tout sauf amical .D'ailleurs les griffes d'adamantium commençaient à sortir doucement , glissant le le long de ses poignets .. Pousser Logan à bout n'était jamais une bonne idée mais le menacer était le meilleur moyen de le mettre vraiment en colère .

Tabitha se mit littéralement à exploser lorsque Logan lui expliqua qu'en plus de la sortir d'ici à l'ancienne il expliquerait à Jean que Tabitha s'amusait à raconter des ragots dans son dos . Elle lui expliqua que bien qu'il ait été obligé de lui planter ses griffes pour la stopper et ceux malgré le fait qu'il était amoureux d'elle il n'avait pas été le seul à en souffrir . Tabitha ajouta que malgré que Jean ne l'apprécie pas spécialement elle ne se permettrait jamais de dire du mal d'elle étant donné qu'elle avait de l'affection pour le docteur Grey . Les sanglots que Logan percevait dans la voix de Tabitha le touchèrent , cette histoire avait affecté tout le monde . Pris dans sa propre douleur , il en avait perdu de vue que des élèves avaient pu aussi en souffrir . Les griffes rentrèrent d'elle mêmes , et l'énervement de Logan laissa place à une certaine gêne . Il aurait du être là pour aider les élèves comme Tabitha à gérer ça , seulement il avait fui ses responsabilités ..

"Je suis désolé , j'aurais du être là pour t'aider à gérer ça et au lieu de ça je t'ai laissé tombé comme les autres . "
commença t'il d'un air gêné tout en la prenant dans ses bras pour la réconforter du mieux qu'il pouvait..

" Bon j'imagine que si tu t'es donné tout ce mal c'est que ça doit vraiment être important , alors voila ce que je te propose tu joues franc jeu avec moi et j'essaye de t'aider du mieux que je peux , et sans m'énerver .ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyVen 30 Avr - 16:10

    En lui donnant un conseil sur la manière de découvrir se que veulent signifier les cauchemars, Tabitha avait ajouté une pointe de méchanceté par rapport à son comportement et le fait que s'il perdait à nouveau la mémoire, personne ne serait à sa recherche. Étant déjà en colère – ou du moins il était au bord – il lui fit comprendre qu'il n'avait pas besoin d'elle et qu'au pire, elle avait cas aller emm*rder Scott. Elle l'aurais surement fait si de une, il n'avait pas rompu avec Jean et de deux, si c'est lui avec qui elle avait besoin de parler. Hors se n'était pas le cas et ses quelques paroles voulait juste l'aider à réagir un peu plus – intelligemment - face à ses cauchemars au lieu d'agresser tous le monde :

    - Tu te débrouille tellement bien que tu est toujours seul et sans réponses par rapport à tes cauchemars et ton amnésie. T'as raison sur un point, je fourre mon nez partout et j'en apprends bien plus qu'on peut l'imaginer autant en mal qu'en bien, si sa te dérange tant que sa... je m'en fou. D'un autre côté, si tu me connaissait un peu mieux, tu serais surement bien plus de chose sur moi que ceux qu'on dit habituellement se qui consiste à « Une folle désinvolte et qui n'en branle pas une ». Concernant t'as petite réflexion sur Scott, oui il va pas bien du tout mais sa tu t'en fou puisque tu ne pense qu'à toi en revanche j'ai pas vraiment envie de l'emmerder avec se que je sais. Comme quoi sa sert de mettre son nez partout, c'est autant une qualité qu'un défaut.

    Si Logan était énerver, Tabitha elle était agacé ! Logan pouvait être si aveugle quand il s'y mettait que sa commençait à en être désespérant. Il y avait des bruits de couloir sur la faillite du couple Jean/Scott et Logan n'avait rien remarqué du tout à part que Scott n'était pas dans son assiette. Il aurait suffit qu'il tendent un peu l'oreille à un moment donner lui qui as une bonne ouïe.
    En se qui concerne le fait que Boum Boum mettait son nez dans les affaires des autres, parfois elle regrettait et parfois non. Elle était ici, dans la chambre de Logan en pleine nuit parce que justement elle avait posé des questions à la bonne personne sur son compte et si elle ne regrettait pas le déplacement, alors sa commençait à faire son apparition.

    Au bien sur, elle avait une deuxième options se qui consistait à lui hurler de but en blanc, le pourquoi du comment. Mais cela risquait de mettre sa relation avec Victor en péril et pour rien au monde elle ne ferais sa, même si Dieu sait qu'elle est tenté d'arrêter de tourner autour du pot et de se faire engueuler comme du poisson pourris !

    Poussant encore un peu plus sa chance, Logan devint vraiment en rogne au point de faire lentement apparaître le bout de ses griffes. Le regard de Tabitha passa des yeux de son interlocuteur à ses mains puis l'inverse. Il avait une lueur dans ses yeux qui n'était pas inconnu à la jeune blondinette. Quelques chose qu'elle avait déjà aperçut quelques fois dans les yeux de Victor ; une étincelle d'animosité, cette sauvagerie pur pour être exact. Les informations récolté sur son compte faisait que maintenant Tabitha pouvait comparer les deux ennemis et y voir se qu'elle n'aurais jamais vu auparavant ; des ressemblances.

    - C'est clair Logan. Moi et mes petits enfants on n'a reçu le message. Tu peux ranger tes griffes. Dit-elle d'une petite voix en déglutissant bruyemment.

    Oh, elle n'avait pas peur de ses menaces mais rien que de voir ses griffes, elle n'était pas sur de vouloir la ramener en faite. Un accident est si vite arrivé. Le problème c'est que si elle enregistrer toutes les menaces de Logan dans sa petite tête, les informations qu'elle avait sur lui risquait de vraiment s'échapper alors elle prendrais se qu'elle pouvait. La menace actuelle était suffisante pour qu'elle se calme un peu...enfin jusqu'à se qu'il lui parle de Jean et le fait qu'elle blablate dans son dos.

    Lui expliquant clairement qu'elle ne lui ferait jamais de mal même si ce n'est qu'avec des paroles, Boum Boum était passer de la colère au chagrin mais elle s'empêcha de pleurer devant un Logan qui s'en réjouirait surement et parce que sa fierté en prendrais surement un coup aussi. A sa plus grande surprise, il ne se moqua pas d'elle et sa colère semblait avoir été refroidit par rapport à ses paroles.

    Il s'excusa de n'avoir pensé qu'à lui avec toute cette histoire et de l'avoir laissé tomber... le tout en la prenant dans ses bras. Tabitha fut en premier lieux surprise et ne le repoussa pas.

    - J'accepte tes excuses mais qu'on me laisse tomber c'est une habitude Logan. Sourit-elle légèrement en haussant les épaules pour appuyer le fait qu'elle s'en moquait et en regardant ailleurs l'air gêné.

    Oui Tabitha ne se confié que très rarement sur elle et sur se qu'elle ressentait. Logan y avait été fort et elle avait un peu craqué mais il s'en était rendu compte par lui même. C'est aussi vrai qu'il n'y personne qui s'intéresse vraiment à elle à l'institut concernant les adultes du moins et donc elle sait tourné vers les personnes qui l'apprécie comme elle est... seulement elle doit toujours gardé le secret sur eux sinon elle risquait de les perdre parce qu'ils sont considérés comme dangereux et autre, pas fréquentable en somme.

    Le mutant repris la paroles avec un nouvel « accord ». Elle lui dit se qu'elle veux et en échange il l'aide et sans s'énerver. Et bien on y arrive enfin ! C'est pas trop tôt ! Elle aurait voulu cette phrase depuis le moment ou elle avait mis un pied dans sa chambre.

    - Sa marche ! Dit-elle. Tu as dit que tu n'allais pas t'énerver hein ? Lui demanda t-elle pour avoir confirmation. Sa concerne le gouvernement.

    Tabitha se mordit la lèvre inférieur en regardant fixement Logan pour voir sa réaction. Il lui avait promit de ne pas s'énerver mais elle n'était pas sur qu'il puisse se contenir en vue du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptySam 1 Mai - 21:35

Et voilà que maintenant la gamine venait lui donner des leçons de morales , lui expliquant presque qu'il valait mieux fourrer son nez partout que de ne s'occuper de personne . Certes Logan n'était pas très sociable et il comme il n'aspirait qu'à ce qu'on lui foute la paix , il faisait de même avec les autres . Alors effectivement il ne se tenait pas au courant des tracas des autres , lui avait l'habitude de la solitude et de ne compter que sur lui . Alors effectivement il ne prenait pas la peine de chercher plus loin que ce qu'il voyait et n'en attendait pas moins des autres gens , si Tabitha se sentait l'âme d'une psy grand bien lui fasse tant qu'elle ne venait pas fourrer son nez dans ses affaires à lui..

"Effectivement je n'écoute pas les ragots et tu sais pourquoi ? Parce que j'aime bien qu'on me foute la paix donc à partir de là je fous la paix aux autres . Si Neuneuil a besoin de se confier à moi il le fera de lui même sans que j'ai besoin d'écouter à sa porte pour connaitre des histoires qui ne me concernent pas et dont il n'a pas forcément envie de parler. Il y a certaines choses que l'on a besoin de régler seul et qu'on a pas envie de voir s'ébruiter mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre ou alors tu t'en fous tout simplement . Je ne pense pas que tu apprécierais qu'on vienne foutre le nez dans tes affaires mais peut être que je devrais commencer à le faire bien comme il faut juste pour te montrer à quel point c'est désagréable , en écoutant à ta porte et en fouillant partout comme tu sais si bien le faire . Si ça se trouve je trouverai peut être des truc croustillants . Après tout si on suit ton raisonnement ce n'est pas une mauvaise chose..donc ça ne devrais pas te déranger.."


Le plus souvent la plupart des fouineurs n'appréciaient pas trop qu'on leur rende la pareille . Ils étaient les premiers à s'offusquer qu'on vienne déballer leur vie privée , mais il n'y avait pas plus efficace pur leur remettre les yeux en face des trous . Il y avait toujours des gens pour donner des leçons tout en ne les appliquant pas eux même , et en temps normal ça ne l'aurait fait que hausser les épaules . Mais que cette foutue gamine ose lui donner des leçons alors qu'elle serait la première à hurler si on lui faisait la même chose eut le don d'agacer Logan a plus haut point , comme la plupart des donneur de leçons ..

Tabitha poussait toujours Logan plus loin passant même de la provocation à la menace . Logan finit par vraiment se mettre en colère allant jusqu'à sortir ses griffes histoire de lui faire comprendre que là il ne plaisantait plus , cela eut le don de refroidir les ardeurs de Tabitha qui n'en menait plus large d'un coup . Le mutant pouvait se monter particulièrement violent quand il perdait son sang froid , en général il arrivait à contrôler sa rage animale mais en colère c'était autre chose . Heureusement Tabitha semblait ne pas vouloir constater en personne ce qui se passait quand il se mettait vraiment en colère .

" Considère ça comme le premier et le dernier avertissement de ma part gamine , la prochaine fois que tu te permets de me menacer je serais moins compréhensif..."


Elle semblait s'être calmé jusqu'au moment où à bout de nerf Logan lui dit dise franchement ce qu'il pensait de sa manière de parler de Jean dans son dos . Il avait été trop loin car Tabitha était passé de la colère à une profonde tristesse ,lui expliquant comment il avait laissé tombé tout le monde à cause de sa propre douleur . Le pire c'est qu'elle avait raison , Logan avait fini par tellement s'isoler qu'il avait négligé les élèves . La plupart des professeurs de l'Institut ne s'occupaient pas de l'adolescente jugée trop ingérable , et Logan avait fini par faire comme eux sans s'en apercevoir . Il s'en voulu de l'avoir laissé tombé comme les autres , à croire que le professorat n'était vraiment pas son truc . Il s'excusa d'un air gêné et la réconforta du mieux qu'il pouvait , il n'était jamais vraiment à l'aise dans ce genre d'effusions . Tabitha accepta ses excuses , lui expliquant qu'elle avait l'habitude qu'on la laisse en plant . Le problème était là d'ailleurs même si son air gênée indiquait que ce manque d'attention avait du l'affecter plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

"Je sais mais ça ne justifie en rien que je t'ai planté moi aussi , je vais essayer d'être un peu plus disponible pour toi enfin si tu es prête à me laisser une chance de me rattraper .."


Finalement sa colère était retombée et il lui expliqua qu'il était prêt à l'aider du mieux qu'il pouvait , ajoutant même qu'il promettait de garder son calme . Lorsque Tabitha parla du gouvernement , Logan restait assez suspicieux mais n'en montra rien . Après tout il lui avait donné sa parole donc il la respecterait du mieux qu'il pouvait .

"Le gouvernement ? La va falloir que tu développe parce que je vois pas trop où tu veux en venir . Tu parles par rapport à quoi , les lois anti mutantes ? Leur pseudo antidote à la c**? "
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyDim 2 Mai - 17:26

    Tabitha agressa Logan sur le fait que s'il se renseignait un peu plus sur les autres au lieu de penser qu'à lui, il serait au courant du pourquoi du comportement qu'avait Scott ses derniers temps. Elle lui expliqua aussi le fait que lorsqu'elle fourrait son nez partout, elle pouvait en apprendre des vertes et des pas mûres mais que cela était autant une qualité qu'un défaut et la preuve étant qu'elle était en train de se prendre la tête avec lui parce qu'elle avait apprit quelques petites choses sur lui et qu'elle avait eu la merveilleuse idée de vouloir l'aider à sa manière. Là voilà maintenant devant un Logan qui avait retourné la meilleure chose qu'elle sache faire contre elle, en lui disant que d'après ses dires, cela ne la gênerait pas si il commençait à mettre son nez dans ses affaires, écouter ses conversations aux portes etc.

    Si Boum Boum était entré dans la chambre de Logan complétement confiante maintenant elle était totalement terrifié et pétrifié ! Si Logan venait à fouiller dans ses affaires, il découvrirait beaucoup plus de choses croustillantes qu'il ne peut même pas l'imaginer. Ses pensées se tournèrent vers son dossier qu'avait fait Charles Xavier lorsqu'elle était arrivé à l'institut. A l'intérieur se trouvait un double de son dossier médical dans lequel tout se que son père lui avait fait était décrit. Autant dire que tout se qu'elle avait fait jusque là pour garder se secret serait rapidement découvert par Logan si il allait dans le bureau du directeur.
    Ensuite, il y avait son portable dans lequel le numéro de Victor était enregistrer à «Papa». Si Logan lisait son dossier médical, il se demanderais surement pourquoi Tabitha reparlerais à son père après se qu'il lui a fait et connaissant son caractère, il pencherais surement pour une autre personne que son père biologique. Si il suivait cette piste, il ne tarderais pas à s'apercevoir que la personne qu'elle appel « papa » n'est autre que son pire ennemi Victor Creed plus connut sous le pseudo de Dent de Sabre.
    Pour finir, si il venait à tomber sur son porte feuille, il découvrirait la carte de la Dame de Pique que lui avait offert Gambit et avec en prime, son numéro de téléphone au dos de la carte.

    Autant dire que Tabitha perdit bien vite son sourire, son culot mais aussi la parole tellement elle était perdue dans un résumé de la liste de personne qu'elle fréquentait qui pouvait arrivé entre les mains de Logan. Il ne riait pas et elle n'avait pas non plus envie de rire ni même de pousser sa chance dans un précipite sans fond. Non seulement elle attirerais des ennuies à Gambit et pouvait le perdre à tout jamais mais en plus, elle risquerais de ne plus jamais revoir Victor.
    A la limite, Tabitha avait plus de secret important la concernant qu'elle n'en découvrait sur les autres. Elle c'était toujours dit que face à un télépathe elle n'avait aucune chance mais que face à tout autre, les statistiques penchait en sa faveur. Hors elle c'était peut-être un peu trop surestimé en oubliant Logan dans le tas.

    Face à cela, elle ne sût quoi répondre si tenter qu'elle voulait encore ouvrir la bouche pour parler au lieu de prendre la porte et de s'en aller sans se retourner pour s'éloigner de lui et lui foutre une paix royale en ne lui adressant plus jamais la parole et en ne restant plus dans la même pièce que lui.

    Lorsqu'il la menaça de plus belle en commençant à montrer doucement le bout de ses griffes, Boum Boum fut une fois de plus refroidit en lui précisant qu'elle et ses petits enfants avaient bien reçu le message et pour clôturer le tout, il ajouta que se serait le premier et le dernier avertissement avant qu'il ne soit moins compréhensif si elle se permettait encore une fois de le menacer. Sa seule réponses fut un petit hochement de tête.

    Le sujet « Jean » qui avait fait que Tabitha c'était mis en colère et dont les paroles de Logan l'avait blesser, avait finit par calmer Logan à son tour. Décidément, il fallait une bonne engueulade entre les deux, des menaces à profusion puis un sujet à la limite de faire pleurer l'un deux pour qu'il se calme enfin !

    Logan prit même la jeune blondinette dans ses bras en s'excusant de l'avoir laissée tomber parce qu'il n'avait pensée qu'à sa douleur. Acceptant ses excuses, elle voulut le rassurer en lui précisant qu'être seule sans que personne ne fasse attention à se qu'elle ressentait était une habitude. Logan le savait mais contrairement aux autres, lui voulait se rattraper si elle était prête à lui donner une chance.
    Là, Tabitha le fixa un instant n'en croyant pas ses oreilles mais d'un autre côté, elle n'allait pas lui demander de répéter rien que pour le plaisir. Elle connaissait assez Logan pour savoir que lorsqu'il promettait quelque chose il s'y tenait toujours mais d'un autre côté, quelques paroles garder dans sa mémoire refirent leur apparition comme un signe d'avertissement.

    «… parce que j’avais voulu trop bien faire pour aider un homme qui était sensé être un allié… parce qu’accorder sa confiance avait toujours été simple pour lui, cet homme s’est fait berner de manière tout sauf agréable… /... C'est ton choix, Tabi, et il t'appartient de te joindre à ceux en lesquels tu as confiance...le seul conseil que je pourrais me permettre de te donner serait de ne pas accorder ta confiance trop rapidement et à n'importe qui »

    C'était exactement se que lui avait dit Gambit le soir ou elle l'avait retrouvé après deux ans. Indécise, les yeux toujours rivé sur Logan, elle se dit qu'elle n'était pas venu dans sa chambre pour lui donner une deuxième chance de se rattraper par rapport à elle. Aussi dit-elle sur une voix normale mais l'air de faire comprendre que ce n'était pas là priorité pour laquelle elle était présente.

    - On reparlera de sa plus tard.

    Lorsque Logan lui promit de ne pas s'énerver, on ne peut pas dire que Tabitha l'aie vraiment cru, surtout si le sujet était le gouvernement. Lorsqu'elle sortit le mot, elle le fixa pour voir sa réaction mais pas grand chose se fit voir sur son visage. Il pouvait vraiment être fermé sur ses émotions quand il s'y mettait celui-là ! Sa n'allait pas vraiment être facile là encore. Étant donner que le terme « gouvernement » était assez vague, Logan lui demanda des précisions à savoir si elle voulait parler des lois anti-mutante que Tabitha connaissait très bien ou de la cure financé par Mr Worthington que Tabitha connaissait très bien aussi.
    Décidément, il était loin de se douter de quoi elle voulait parler et elle décida d'y venir sans passer par quatre chemins. Secouant la tête pour lui faire voir que ce n'était pas se dont elle voulait parler, son visage devient des plus sérieux alors qu'elle lui dit :

    - Non. Je veux parler de Mr Stryker.

    Boum Boum ne le connaissait pas jusqu'à se qu'il déboule à l'institut et qu'elle avait du fuir avec Piotr et d'autre élèves. Par ailleurs, son ouïe fine et son flair reconnaissait la bonne porte comme si dessus il y avait un écriteau « Écoute y'a du Potin », lui avait apprit certaines choses interressantes. Et, pour finir, Victor lui en avait parler et éclaircit certains points...

    -J'ai entendu dire que tu l'avait connu et... que tu l'avais tuer.

    Bien sur elle aurait pût garder pour elle le fait qu'elle savait que Logan l'avait tuer, mais à quoi bon après tout ? Elle n'allait pas lui en vouloir pour sa surtout pas ! Et d'un autre côté, se serait pas le premier de son entourage qui était un meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyDim 2 Mai - 19:45

Tabitha semblait de moins en moins sure d'elle après que Logan ait retourné son propre raisonnement contre elle en lui disant que si elle était aussi convaincue que fouiner était une bonne chose , elle ne verrait aucun inconvénient à ce qu'il fasse de même avec elle en fourrant son nez dans les affaires de la mutante comme elle aimait tant le faire avec les autres . Tout le monde avait ses secrets et la gamine ne semblait pas particulièrement disposée à ce que Logan y fourre le nez , étonnant pour quelqu'un qui revendiquait le fait de fouiner comme une forme d'altruisme . Cela aurait presque fait rire Logan de la voir douter comme ça si il avait été de meilleure humeur , après tout ça n'aurait été que lui rendre la monnaie de sa pièce . Le but de Logan lorsqu'il avait dit ça avait été d'abord de lui clouer le bec mais aussi de lui montrer à quel point cela pouvait être désagréable lorsque quelqu'un s'occupait de fouiner dans ses affaires , peut être que la prochaine fois elle y réfléchirait à deux fois ..

Logan n'aimait pas trop qu'on s'occupe de ses affaires , il avait toujours réglé ses problèmes seul et entendait bien continuer ainsi . D'ailleurs c'était pour cette raison qu'il ne s'occupait pas des affaires des autres , il n'était pas contre aider les autres tant que ces derniers venaient lui demander son aide . Il avait bien remarqué que ces derniers temps ni Jean ni Scott n'avaient l'air bien , et même si il était tenté d'aller vers Jean pour voir si elle avait besoin d'en parler sa réserve le retenait . Il avait envie de l'aider mais il connaissait assez le docteur Grey pour savoir qu'elle n'apprécierait pas trop qu'il fasse intrusion dans ses problèmes de couples , il espérait juste qu'elle viendrait d'elle même se confier . En plus depuis cette sale histoire d'Alcatraz il ne savait plus trop comment s'y prendre avec Jean , après tout c'était quand même lui qui l'avait stoppé en l'empalant de ses griffes . Quelque chose s'était cassé entre eux ce jours là et le mutant espérait bien pouvoir rattraper ça sans vraiment savoir comment s'y prendre ...

Tabitha le poussait à bout encore et encore jusqu'au moment où il se mit vraiment en colère et là Logan a bout de nerf finit par sortir ses griffes , lui faisant comprendre qu'il n'était vraiment plus d'humeur à la supporter .Tabitha se calma aussitôt en voyant les griffes sortir lentement , Logan était connu pour la sauvagerie dont il était capable quand il se mettait en colère aussi elle ne préféra pas tenter le diable en continuant à le pousser à bout . Wolverine était tellement à bout qu'il alla trop loin aussi de son coté en faisant comprendre à Tabitha qu'il n'appréciait pas qu'elle lace des ragots sur Jean et en oubliant que Tabitha aussi avait souffert de ce qui s'était passé à Alcatraz . D'ailleurs quand il réalisa ce qu'il avait fait il essaya de réconforter la mutante du mieux qu'il pouvait en s'excusant de l'avoir lâchement abandonnée comme ses autres profs . Il lui expliqua qu'il était prêt à se rattraper si elle était prête de son coté à lui donner une deuxième chance .

Tabitha sembla hésiter un instant avant de lui répondre qu'ils en reparleraient plus tard . Cela ne surpris pas vraiment Logan , il se doutait qu'il ne suffisait pas de s'excuser pour regagner la confiance de l'adolescent . Enfin il restait tout de même une chance et si il n'avait pas été là pour elle la première fois , il ne ferait plus deux fois la même erreur .

"Je comprend , moi aussi j'hésiterais à ta place . Enfin réfléchis y et on en rediscutera quand tu seras prête .."

Finalement Tabitha aborda le sujet qui l'intéressait vraiment et lorsqu'elle parla du gouvernement Logan ne vit pas tout de suite où elle voulait en venir . La mutante réorienta vite le sujet de la discussion en évoquant Stryker . En entendant ce nom Logan haussa un sourcil soupçonneux , il ne savait pas trop ce qu'elle cherchait en prononçant le nom de cette pourriture que Logan avait fini par tuer . Enfin une promesse étant une promesse il garda son calme même si c'était un sujet sensible ..

"Stryker ? Normalement j'aime pas trop parler de ce genre de chose " commença Logan sur un ton bourru "On peut pas dire que je me rappelle grand chose de lui ,mais les quelques éléments que j'ai pu découvrir font qu'effectivement on s'est connu lui et moi . Il fait partie des pourritures qui ont joués les apprentis sorciers avec moi , je peux pas trop t'en dire plus étant donné que je me rappelle de presque rien . Mais pour répondre à ta question effectivement je l'ai tué après qu'il ait capturé Charles et attaqué l'Institut . Je sais que ça allait contre les principes de Charles mais Stryker était un pourri qui ne méritait pas qu'on l'épargne . Mais ne te biles pas , il est bel est bien mort et ne risque pas d'attaquer de nouveau l'Institut pour refaire ses expériences sur des mutants donc tu n'a rien à craindre.."
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyLun 3 Mai - 0:13

    Tous deux enfin calmer, ils ont enfin pût se parler tranquillement et Logan demanda à Tabi si elle voulait bien lui offrir une autre chance. Là, la jeune fille hésita un instant en se remémorant quelques paroles sage du seul professeur qui ne l'avait jamais lâché depuis qu'il la connaissait. Hésitante, elle finit par dire à Logan qu'ils en reparleraient plus tard et celui-ci sembla comprendre son hésitation et lui demanda d'y réfléchir et qu'ils en rediscuteront lorsqu'elle se sentirais prête.

    - Tu peux pas vraiment me comprendre mais je te promet d'y réfléchir. Lui sourit-elle en accompagnant ses paroles par un petit clin d'œil.

    Vint ensuite la conversation qui était celle pour laquelle Tabitha avait débouler dans sa chambre à une heure peu approprié. Croyant qu'elle allait lui parler des lois anti mutante et de la cure, elle lui fit comprendre qu'il se trompé de sujet en employant le nom de Stryker et précisa aussi le fait qu'elle savait qu'il l'avait tuer.
    Logan avait l'air légèrement surpris en répétant le nom de Stryker et lui précisa qu'il n'aimait pas parler de sa. Oui mais sa elle le savait déjà tout comme elle se doutait qu'il ne se souvienne plus vraiment de lui. En revanche, il pût lui confirmer qu'ils s'étaient connu à une époque et que Stryker avait voulu jouer les « apprenties sorcier » avec le mutant mais là encore, Logan bloquait carrément à cause de sa mémoire et ne pût en dire plus. Il lui assura néanmoins qu'il avait bien tuer l'homme même si cela n'était pas vraiment avec les principes du Professeur Xavier mais il ne le regrettait pas et ajouta dans la foulée que Boum Boum n'avait pût à le craindre car il ne pouvait pût débouler avec son armée ni continuer ses expériences.

    - Je te demande pas de te justifier sur le fait que tu l'as tuer parce que tu as eu raison de le faire et puisque tu m'assures de l'avoir bien buté, c'est cool ! Surtout que si tu ne l'avais pas fait, j'aurais pas donner cher de ma peau même si je suis pas à l'abri aujourd'hui. Tu vois Logan, tu n'était pas le seul que Stryker avait dans ses fichiers apparemment et savoir que mon nom traine dans un dossier quelques par sans doute entre les mains du gouvernement, je peux pas dire que je suis vraiment libre ni en sécurité. Mr Stryker est mort oui mais sa n'empêchera pas un autre de prendre sa place un jour. C'est connu comme scénario, dans les films y'a toujours un autre méchant pour prendre la place du mort. Sauf que dans les films, les gentils sans sorte toujours...

    Inutile de continuer la fin de sa phrase pour faire comprendre à Logan que même si à Alcatraz ils avaient « gagné », les personnes comme le Professeur ne s'en était pas sortit vivant.
    Pour se qui concernait son nom dans les dossiers de Stryker, Tabitha l'avais apprit tout à fait par hasard lorsqu'elle avait rencontré une ancienne connaissance de la rue un jour banal. Boum Boum ne savait absolument pas comment cette personne le savait et lorsqu'elle avait tenté d'en savoir plus... la personne lui avait juste conseillé de surveillé ses arrières avant de disparaitre. Bien que réticente sur cette information qui lui était tombé dessus comme une enclume sur sa tête, Tabitha avait fait le rapprochement avec son père biologique. Sa ne pouvait venir que de lui étant donner que le Professeur n'était pas du genre à divulguer le nom de ses élèves à des hommes comme Stryker ou à d'autre d'ailleurs.

    La jeune blondinette n'était pas du genre à se laisser attraper aussi facilement mais dès lors qu'elle était dans l'enceinte de l'institut, elle se sentait en sécurité mais Stryker avait prouvé le contraire à tout le monde. Donc au final, même si Tabitha était prudente, elle avait pas vraiment de chance de ne pas se faire attraper un jour et de payer le fait qu'elle était une mutante.

    Pour en revenir à Logan et ses souvenirs ou plutôt son manque de souvenir, Tabitha reprit :

    - Tu te souviens plus ben...j'ai entendu dire que ton adama-machin-truc enfin tu sais le truc que tu as sur ton squelette, c'est lui qui te l'avait mis. C'est vrai ? Tu l'avais pas avant ? Enfin, il a pas pût te rendre mutant parce que sa se peut pas. J'ai entendu se qui c'est passé avec l'autre fou là heu...Magnéto. Il voulait changer tous le monde en mutant mais vue qu'il est pas finit côté cervelle...sa n'as pas marcher donc tu devais bien être un mutant avant. Se que j'ai du mal à comprendre, c'est comment un homme comme toi à pût être pote avec un homme comme lui ? Le laisser te faire sa sans broncher ? Tu as un cœur derrière ton adama-machin... B*rdel ton truc peut pas avoir un nom normal et pas compliquer comme fer ou or ?!

    Il est certain que de ne pas être foutu de sortir le terme « Adamantium » commençait à gonflé sérieusement la jeune blondinette qui allait devoir lui trouver un autre nom parce qu'elle le retiendrais jamais dans l'état actuel ! C'était beaucoup trop compliquer pour elle.

    En espérant que Logan reste toujours aussi calme avec ses questions, qu'il ne s'en pose pas plus à cause d'elle ni sur le fait qu'elle sache autant de chose et Tabitha pourrais continuer sur sa lancé en espérant qu'il est une petite illumination ce serais pas mal non plus... aussi elle ajouta quelques chose en apparence banal mais qui pouvait faire tiquer Logan, ou du moins elle l'espérait sérieusement...

    - T'aurais pas quelques chose à manger, s'il te plait ? J'ai sauté tous les repas de la journée et le chocolat chaud que j'ai dans l'estomac à disparut depuis l'ère de Jimmy...

    La fin de sa phrase ne voulait vraiment rien dire en apparence mais bon, Tabitha avait deux choix face à la réaction de Logan. Soit il ne relèverais que le fait qu'elle est faim sans faire attention à la fin de sa phrase et Tabitha se prendrais un petit râteau mais serait à quoi s'en tenir soit, le nom pouvait déclencher une réaction chez le mutant et dans se cas, Tabitha pourrais pousser encore un peu plus loin en priant à chaque secondes qu'elle ne se trahissent pas elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMar 4 Mai - 17:22

Le calme était revenu après une discussion assez houleuse , au cours de laquelle les deux mutants avaient perdu leur calme . Chacun avait dit ses quatre vérités à l'autre . Tabitha avait fait prendre conscience à Logan qu'il l'avait abandonnée comme les autres et ce dernier avait fini par s'excuser et lui demander de lui laisser une deuxième chance . La mutante semblait hésiter , chose qu'il pouvait comprendre après tout il l'avait lâché une première fois difficile de refaire confiance après ça. Elle lui promit cependant d'y réfléchir même si elle lui disait qu'il ne pouvait pas vraiment la comprendre . Sur ce point là elle n'avait pas vraiment tort au sens qu'il n'avait jamais trop compté sur les autres , du coup il n'avait jamais vraiment eut l'occasion d'être abandonné . Pour ce qui était de la confiance trahie par contre c'était totalement différent , Logan savait très bien ce que ça faisait d'être trahi pour l'avoir été de nombreuses fois ..

"T'en fais pas gamine , je te demande pas de me donner ta confiance comme ça . C'est pas moi qui te reprocherais de te méfier , surtout après que je t'ai lâché comme je l'ai fait . La confiance ça se mérite on est d'accord là dessus ...Choisit bien à qui tu la donne gamine parce que sinon tu te feras vite entuber , crois moi je te parle d'expérience .." conclu Logan en rallumant un cigare.

Finalement Tabitha aborda le sujet pour lequel elle était venue aussi tard dans la chambre de Logan . Au début lorsqu'elle parla du gouvernement Logan n'avait pas vu où elle voulait en venir , lorsque finalement elle aborda le sujet de Styker lui expliquant qu'elle avait découvert qu'elle était fichée cela parut plus clair à Logan . Pas étonnant que gamine se pose des questions , à vrai dire c'était plutôt une bonne chose même . Tabitha venait de montrer à Logan que contrairement à ce que beaucoup de ses professeur pensaient lui inclus , elle était beaucoup moins immature qu'elle ne le paraissait ..tout comme sa remarque sur le fait qu'un autre remplacerait Stryker.

"Je vois ce que tu veux dire gamine , et franchement t'as pas tort . Il y aura toujours des ordures comme Stryker , et franchement même si Charles serait contre ce que je vais te dire . Il n'y a pas à tortiller , faut abattre ces pourritures avant qu'ils ne nous abattent . Magnéto va trop loin en mettant tout le monde dans le même sac , mais ça veut pas dire pour autant qu'on doit se laisser faire enfin c'est moi point de vue ..Charles était quelqu'un de bien , trop idéaliste mais bien quand même . C'est sur que son absence laisse un sérieux vide ici et de toi à moi je ne sais pas si on sera vraiment capable de reprendre la relève . Tous les X Men ont l'air d'être à coté de la plaque depuis sa mort et je ne vaux pas mieux qu'eux la dessus et ce sont les gamins qui en payent le prix..."
dit il en tirant une bouffée de son cigare .

Au fur et à mesure de leur discussion les questions de Tabitha devenaient de plus en plus précises . Lorsqu'elle lui demanda si c'est bien Stryker qui lui avait implanté de l'adamantium et surtout comment il avait put se laisser faire Logan resta silencieux quelques minutes . Lui même se posait exactement les mêmes questions et n'avait aucune réponse à lui fournir. Il ne se rappelait que de très peu de choses concernant l'Arme X , presque rien en fait ..

" Je peux pas vraiment te répondre la dessus , c'est pas que je veux pas mais je me rappelle de presque rien . Alors c'est bien lui qui m'a mit l'adamantium mais le reste j'en sais foutrement rien et je payerais cher pour le savoir .Parfois j'ai quelques flash quand je dors mais je m'en rappelle jamais au réveil , juste des sensations qui restent au réveil . Les seules choses dont je me rappelle datent d'après cette période . J'ai bien fais quelques recherches mais à chaque fois je trouve plus de questions que de réponses ..et Dents de Sabre ou les fédéraux sur mon chemin.."


Elle lui demanda ensuite si il n'avait pas quelque chose à manger car en guise de repas elle n'avait eut qu'un chocolat chaud au Jimmy . En entendant ce nom Logan eut tout d'un coup l'air absent , Jimmy ce nom semblait si familier et si lointain à la fois . Les images défilaient sans que Logan arrive à leur donner un sens .Deux hommes qui se battent , l'un d'entre eux finit par tuer l'autre . Puis cette sensation de rage et un enfant qui sort ses griffes pour tuer l'assassin de son père , le rejet de sa mère ..Et enfin cette fuite aux cotés de son demi frère...Victor . Logan se tenait la tête entre les deux mains , sa tête lui faisait un mal atroce comme à chaque fois que des réminiscences de son passé essayaient de briser le grand mur blanc de son amnésie . Les yeux de Logan étaient troubles et une lueur de sauvagerie brillait dans son regard , reflet de cette rage incontrôlables que ces visions amenaient en lui . Il se tenait la tête en grimaçant de douleur avant de tomber à genoux , terrassé par cette rage qui montait sans pouvoir s'arrêter . Finalement Logan poussa un hurlement de rage tandis que ses griffes sortaient d'elles mêmes , comme si elles étaient devenues indépendantes ..Il se tenait toujours là tête puis la sensation passa d'elle même et Logan revint peu à peu à la réalité . Il regarda Tabitha d'un air confus , gêné qu'elle ait assisté à ça . Logan n'aimait pas se montrer en état de faiblesse , surtout devant une élève..

"Désolé gamine , je voulais pas que tu assiste à ça . Ça m'arrive par moment , des images qui remontent . Le pire c'est que j'arrive pas à comprendre ce qu'elles veulent dire . Écoute j'ai besoin de faire un tour et t'as rien mangé alors ce que je te propose c'est tu vas t'habiller et tu m'attends dans le hall . Je t'emmène manger un morceau dehors , couvres toi pour pas avoir froid en moto.."
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMer 5 Mai - 22:32

    Pensant avoir tourné la page sur l'histoire de la deuxième chance qui lui offrait mais que Tabitha préférait réfléchir avant, elle avait aussi ajouté qu'il ne pouvait pas vraiment comprendre se qui n'était pas faux en vue de certaines choses qu'elle savait. Logan releva qu'ils étaient d'accord sur le fait que la confiance se méritait et Tabitha acquiesça d'un petit hochement de tête. La suite de sa phrase fit sourire intérieurement la jeune blondinette car il lui conseilla de faire attention à qui elle l'accorderait sous peine de se faire avoir et ajouta pour finir qu'il parlait par expérience avant de s'allumer un cigare. Elle c'était fait avoir il n'y a pas si longtemps que sa et c'était avec une personne qu'elle avait en commun avec Logan aussi décida t-elle d'en faire abstraction car il y avait fort à parier qu'il la défendrais sans hésité.
    C'est pour cette raison que la jeune mutante préférait réfléchir sur la confiance à accorder à Logan.

    - J'ai aussi de « l'expérience » là dedans et je crois que c'est une des rares leçons que j'ai apprise sur le bout des doigts y'a pas longtemps.

    Si Logan avait su se qu'elle sous-entendait, on aurait pût dire qu'elle venait de lui faire ravaler son conseil plutôt mal placé mais étant donner que ce n'était pas le cas...

    Tabitha expliqua ensuite à Logan que même si il lui assurait que Monsieur Stryker était bien mort, cela n'empêcherais pas qu'un autre prenne sa place sans compter que son propre nom figurait dans ses fichiers qui se trouvait elle ne sait où ni entre quelles mains et qu'elle n'était pas vraiment à l'abri. Sans compter que le débarquement de l'armée à l'institut avait prouvé qu'il n'était pas, là non plus, vraiment à l'abri.
    Logan lui parla franchement se qu'elle apprécia car il ne lui cachait pas la vérité derrière un voile de bonne parole prônant la sécurité comme certain !
    Lui faisant par de son avis sur des hommes comme Stryker qu'il fallait abattre avant que se ne soit eux qui passe à l'action, il expliqua aussi que Magnéto ne faisait pas de différence et qu'il mettait tout le monde dans le même sac mais le résultat était le même ; il ne fallait pas se laisser faire. Il lui dit que le Professeur était une bonne personne même si il était trop idéaliste. Il faudrait que la jeune fille cherche le mot dans le dictionnaire – si elle avait le courage d'en ouvrir un un jour - mais elle pensais savoir de quoi il voulait parler. Il termina en lui confiant que l'institut sans Monsieur Xavier laissait un grand vide et que même les X-men – lui y comprit - n'arriverais surement pas à assurer car ils étaient à côté de la plaque et qu'à cause de sa, c'étaient les élèves qui en faisaient les frais.

    Boum Boum avait bien remarqué que tous le monde avait sa façon de se remettre de tous se qui était arrivés. Elle, n'avait aucune question à se poser concernant la cure car elle était fière d'être une mutante et ses pouvoirs ne lui causait pas de problème contrairement à d'autre. Bien qu'elle aimerais être un peu plus avancé pour sa maitrise mais une personne l'aidait déjà pour sa. La seule chose qu'elle avait fait de bien, était de ne pas chercher les flics qui avait troquer leur chargeur pour y mettre des fléchettes de cure. Elle ne sait pas comment elle aurais réagit si elle était redevenu une simple humaine bien que les effets se dissipent, elle n'aurais jamais supporter et sans doute que sa haine envers les humains l'aurais poussé à être très agressif envers eux – plus qu'elle ne l'était actuellement -. Concernant la mort du Professeur et de Jean – pendant un temps -, elle avait opté pour la seule solution qu'elle connaissait ; rester elle même sans faire part de son chagrin.

    - J'ai jamais tuer personne donc je sais pas se que sa fait et je voudrais jamais savoir mais je suis d'accord avec toi pour les tuer avant que se soit nous. Pour Magnéto...

    Tabitha s'arrêta net. Bien sur, elle ne connaissait pas Magnéto et se qu'elle avait entendu sur lui démontrait qu'il pouvait aller très très loin pour les mutants. Néanmoins, elle détestait les humains et même si elle ne les tuaient pas, il y a des fois ou ses pensées le faisaient. Il lui fallait avouer que Logan avait raison sur le mutant... mais pas tout haut, se qui la poussa à enchainer sur l'institut et ses résidents.

    -… Pour les X-men, c'est vrai, vous avez pas trop assurer avec tous sa mais bon, je suis sur que vous allez vous en remettre. Vous avez le droit, comme dirais Maxou, de « blueser » mais vous vous en remettrez. C'est la positive attitude qu'il vous faut ! S'exclama t-elle un sourire jusqu'aux oreilles.

    Tabitha en vint au sujet de Logan en posant des questions sur Stryker et l'implantation de l'Adamantium sur son squelette. Comment Logan avait-il pût se faire avoir par Stryker ? Sa Tabitha l'ignorait car Victor n'avais pas pût lui dire non plus à cause de ses propres problèmes de mémoire et cela n'aida pas non plus Logan car sa mémoire était pire que celle de Victor et que c'était cette question qu'il ne cessait de se poser sans avoir l'ombre d'une réponse en lui précisant qu'il paierais cher pour se rappeler. Boum Boum avait besoin d'argent mais elle lui donnerais les informations qu'elle possèdent sur lui gratuitement si elle pouvait lui dire tout de go et si elle n'aurais pas de compte à lui rendre par la suite, à savoir comment elle était au courant de se qu'elle savait.

    Il lui expliqua qu'il avait parfois quelques flashs lorsqu'il dort mais qu'au réveil, il ne lui reste que des sensations et que ses seuls souvenirs ne datent qu'après. Chaque voyages qu'il fait pour trouver des réponses, ne lui apportent que des nouvelles questions, les fédéraux et Dent de Sabre.
    Au nom de celui qu'elle considère comme son père, Tabitha se sentit un peu mal à l'aise tout à coup et évita soigneusement le regard de son interlocuteur. Il ne connaissait même pas son vrai nom ou ne voulait même pas faire l'effort de l'employé ! Inspirant profondément, elle se lança dans une réponse en tentant de ne pas changer de timbre de voix, se qui s'avérait plus compliquer qu'elle ne le pensait :

    - Il s'appellent Victor Creed ! Puisqu'il se trouvent souvent sur ton chemin comme tu le dis, tu n'as jamais voulu savoir pourquoi ? Il est peut-être un de tes pires ennemi mais peut-être qu'il sait des choses qui pourrait t'aider.

    Elle avait lancé sa si vite qu'elle ne savai même pas si il avait comprit quoi que se soit à part qu'elle avait l'air en colère et Tabitha se haïe à cet instant ! Ne pas se trahir, ne pas se trahir, comment pouvait-elle quand elle se retrouvait en face de Logan qui ne pouvait pas blairer son « père » ? Elle n'avait certes pas à se mêler de leur conflit mais le traiter comme il le faisait tous, un homme sans cœur, elle commencer à être fatiguer de rester impassible mais... elle n'avais pas non plus à lui parler sur se ton sans crier gare et surtout si elle voulait pas qu'il se pose des questions.
    La tête baisser en serrant les poings, elle la releva en se sortant de la tête Victor au plus vite.

    - C'est vrai que sa doit pas être facile et je vais pas te dire que je comprends se que tu ressent parce que j'en sais rien du tout mais se que je t'aie dit tout à l'heure par rapport à tes cauchemars, même si tu te souviens plus de rien, note au moins se que tu ressens peut-être que sa t'aiderais à comprendre pourquoi tu les ressens exactement. Faut rien laisser de côté dans ses cas là. Enfin c'est qu'un conseil d'une gamine de quinze ans qui te dit sa donc tu peut le zapper. Lui dit-elle en haussant les épaules.

    Après tout c'est vrai, c'est son choix de l'écouter ou non et même si elle tient à lui apporter son aide, le connaissant il refuserais sans doute et surtout une gamine comme elle. Tant qu'il ne lui rit pas au nez parce que se serait pire qu'une insulte, elle comprendrais qu'il refuse mais n'abandonnerais pas pour autant.

    Changeant radicalement de sujet en poussant encore plus loin, elle lui demanda si il n'avais pas à manger et termina sa phrase en incluant un nom qui pouvait être le siens comme lui avait dit Victor, il ressemblait à son petit frère qui s'appelait Jimmy alors elle tenta le coup.
    La réaction de Logan ne se fit pas attendre ou du moins entendre en premier lieux !

    Tabitha le fixa un instant en se demandant se qu'elle avait fait et s'en voulait d'avoir fait sa lorsqu'elle le vit se prendre la tête dans ses mains. Posant doucement une main sur son épaule, elle lui demanda d'une voix inquiète en penchant un peu sa tête pour le regarder :

    - Logan ? Est ce que sa va ?

    Il n'avais vraiment pas l'air bien et Tabitha se leva rapidement lorsqu'il tomba à genoux pour se mettre à genoux devant lui en le tenant cette fois-ci par les deux épaules. Son air perdu et son regard qui semblait tout à coup être d'un noir totale ne rassura pas tellement la jeune blondinette qui se demandait se qu'elle devait faire.

    - Logan je suis désolé si je suis aller trop loin. Dis quelques chose s'il te plait. Lui demanda t-elle inquiète.

    Les griffes du mutant firent leurs apparitions alors qu'il poussa un hurlement de la mort. Les yeux de Boum Boum s'agrandirent alors qu'elle sursauta violemment sur place et son sang se glaça sur le champ comme jamais se demandant si il n'allait pas lui sauter dessus et à cet instant, elle commençait à avoir peur en se demandant si elle devait se servir de son pouvoir en prévision d'une défense quelconque. Bien que face à Logan elle n'aurais aucune chance et elle doutait qu'il lui fasse du mal après lui avoir demandé de lui accorder une seconde chance. Était-il vraiment un homme sans parole ? Elle secoua la tête imperceptiblement pour chassé cette idée qu'elle trouva absurde.

    Le fixant toujours avec gravité, elle venait de s'apercevoir que malgré la peur qu'il venait de lui f*utre, elle avait gardé ses mains sur ses épaules et il ne l'avais pas blessé. Logan sembla se calmer lui même en la regardant dans les yeux l'air un peu mal à l'aise. Il repris la parole en lui disant qu''il n'avait pas voulu qu'elle voit sa mais que cela lui arrive parfois lorsqu'il a des souvenirs qui remontent mais qu'il n'arrive pas à savoir se qu'ils veulent dire. Dans la foulée, il se rappela qu'elle avait faim mais Tabitha retenu surtout qu'elle n'emploierais plus le nom de Jimmy de suite ! Il lui conseilla aussi de bien se courir pour ne pas avoir froid en moto.

    Se relevant doucement, elle se demandait si il était prudent de sortir avec lui. Non pas qu'elle avait peur si une autre crise de se genre pouvait se reproduire, mais elle avait peur d'elle et de sa manie à continuer à lui poser des questions si sa lui faisait autant mal lorsqu'il avait un « petit déclic ».

    - Je suis vraiment désolé. Lui dit-elle sincèrement en serrant les poings à s'en faire saigner les paumes tant elle l'était vraiment.

    Elle voulait l'aider, pas lui faire de mal ! Le laisser tomber à cette instant en refusant son offre d'aller faire un tour n'était pas une option pour elle car il risquait de penser qu'il l'avais tétanisé et qu'elle voudrais plus l'approcher parce qu'il était malade alors que c'était tout le contraire, elle ne voulait pas le lâcher et pensait pas non plus qu'il était malade. Ce n'était pas de sa faute après tout si les flashs qu'il avaient le faisait autant souffrir.

    - Je vais me préparé et je t'attends en bas.

    Sur ses mots, elle tourna les talons puis une fois sortit de sa chambre elle se précipita dans la sienne en faisant le moins de bruit possible.
    Tout en se maudissant pour les erreurs commises depuis qu'elle était arrivés dans la chambre de Logan, Tabitha enfila un jogging noir avec des rayures blanches sur les côtés, une paire de chaussette, ses baskets, prit son sac à dos ou elle vérifia que son porte monnaie était bien à l'intérieur, son petit manteau noir à capuche en fourrure puis environ dix minutes après, descendit en l'attendant dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Wolverine

Ex-Wolverine
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Toujours en train de bouger..
Clan : Xmen
Age du personnage : Inconnu
Pouvoirs : Sens hyper-développés, squelette en adamentium + griffes rétractiles et facteur auto guérisseur
Profession : Professeur chez les x-men de temps en temps
Points de rp : 42

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMer 12 Mai - 17:31

Logan avait au moins réussi à convaincre Tabitha de réfléchir à sa proposition , ajoutant au passage de bien choisir les personnes à qui elle accorderait sa confiance . Tabitha lui répondit qu'elle avait assez d'expérience dans ce domaine , ajoutant qu'elle avait reçu une leçon la dessus peu de temps avant . Visiblement la gamine avait eut des problèmes à ce niveau là il y avait peu de temps . Logan leva un sourcil intéressé avant de taire les questions qu'il se posait , si elle voulait lui en parler elle le ferait d'elle même . Pour l'instant le plus important était de répondre aux questions qu'elle se posait , questions suffisamment importantes pour que la gamine soit venue ici aussi tard..

"Ça fait toujours mal de s'apercevoir qu'on s'est fait entubé . Parfois les gens font ça pour de bonnes raisons , parfois c'est juste pour leur pommes . J'espère pour toi que dans ton cas c'était pour une bonne raison ."
finit par dire Logan en expirant une nouvelle bouffée de fumée..

Il espérait juste que la gamine ne se soit pas embarquée dans quelque chose qu'elle regretterait après , il savait d'expérience à quel point il est facile de se faire manipuler par des gens peu scrupuleux . Logan avait passé les quinze dernières années à travailler pour des personnes peu recommandables avant de se retrouver à errer jusqu'à sa rencontre avec Charles . Autant dire que la trahison il connaissait bien , ça devait surement être une des raisons pour lesquelles il était aussi méfiant envers les autres . Des ordures comme Stryker il y en avait encore plein , et même si Charles ne serait pas pour la meilleure manière de se débarrasser de ces gens là était en attaquants les premiers. C'est ce que Logan essayait de faire comprendre à Tabitha lorsqu'elle aborda le sujet . Il n'avait aucun regret d'avoir tué ce pourri , non la seule chose qu'il regrettait c'est de ne pas l'avoir fait avant que l'Institut ne soit attaqué . Il expliqua ensuite que même si la meilleure défense restait l'attaque , il ne fallait pas pour autant faire comme Magnéto et mettre tous les humains dans le même sac . Tabitha lui expliqua que n'ayant jamais tué d'humains elle ne pouvait pas vraiment savoir ce que ça faisait avant de vouloir ajouter quelque chose sur le chef des Damnés mais au dernier moment elle s'arrêta .

"Crois moi gamine , mieux vaut pour toi que tu ne saches jamais ce que ça fait . C'est facile de tuer quelqu'un , trop facile même . Mais vivre avec du sang sur les mains c'est une autre paire de manches , sans compter qu'on prend vite gout au sang . La seule chose que je peux te dire si un jours tu venais à te retrouver dans une situation où tu as l'opportunité de prendre la vie de quelqu'un , c'est de ne pas franchir la barrière car tuer pour se défendre c'est une chose mais tuer par plaisir en est une autre et crois moi la frontière entre les deux est beaucoup plus mince qu'on le croit ...Le jours où tu franchis cette barrière tu ne peux plus en revenir et tu deviens un danger pour les autres, c'est ce qui est arrivé à Victor .." finit par dire Logan , avec un ton qui montrait qu'il n'avait jamais été aussi sérieux.

Ce qui pouvait surtout surprendre c'était que son ton donnait surtout l'impression qu'il avait de la peine pour Victor . De la peine que Dents de Sabre n'ai pas su résister à ses instincts.Lui même aurait eut cette tendance sanguinaire si il ne se maitrisait pas autant . L'instinct sans doutes mais ce qui permettait à Logan de tenir , c'était justement le fait qu'il ne voulait pas se réduire à l'état d'une bête comme Victor . Et bien que Logan n'aurait jamais admis ouvertement la chose , la différence entre eux était bien mince . Victor avait juste passé un cap que Logan se refusait de franchir . Bien sur il arrivait à Logan d'entrer dans des rages meurtrières lorsqu'il se laissait déborder par son instinct mais la différence entre son pire ennemi et lui était justement que Logan faisait son maximum pour ne pas se laisser déborder . Pour une raison qui lui échappait et qui devait surement se trouver profondément enfouie en lui , il refusait de devenir comme Victor..

Logan reconnu ensuite que depuis la mort de Charles , la plupart des X Men n'étaient plus capables de s'occuper convenablement des gamins de l'Institut . Tabitha lui répondit , avec une maturité qui surprit Logan que c'était normal qu'ils aient été affectés par la mort du Professeur et que la meilleure chose à faire était d'aller de l'avant . Cette foutue gamine réservait bien des surprises , à croire qu'il s'était planté sur son compte . Finalement elle était autre chose qu'une foutue fouineuse caractérielle et Logan commençait juste à s'en apercevoir ..

"Tu caches bien ton jeu gamine , finalement on dirait bien que t'en as bien plus dans le crane que tu veux bien le montrer . Finalement on arrivera peut être à faire de toi une X Woman digne de ce nom ..enfin si t'arrive à mettre de côté ton foutu caractère.." dit Logan sur un ton bourru mais avec un début de sourire ..

Logan essaya de répondre du mieux qu'il pouvait aux questions de Tabitha mais avec son amnésie c'était assez difficile . Il lui expliqua le peu dont il se souvenait , parlant au passage du fait que Victor se trouvait souvent sur son chemin . D'ailleurs la réaction de Tabitha le fit tiquer , à croire que la gamine en savait plus qu'elle voulait le faire croire .

"Je sais très bien qui est Victor gamine , mais ce que je ne sais pas par contre c'est comment toi tu le sais . Tu me cacherais pas quelque chose des fois ?"
demanda Logan en fixant Tabitha comme pour la sonder .

De nouveau Tabitha lui donna des conseils par rapports à ses flashs , et si au début il l'avait rembarré après réflexion il devait admettre que le conseil n'était pas mauvais du tout . Logan en vint à se dire que ça pourrait peut être marcher , il faudrait qu'il voit avec Jean si cette méthode pouvait marcher . Enfin quand Jean irait mieux vu qu'il avait remarqué que ça n'avait pas l'air d'aller pour elle , il faudrait aussi qu'il prenne le temps d'aller lui parlait même si il ne savait pas trop comment s'y prendre ..

"J'en sais rien , après rien ne m'empêche d'essayer . J'essayerais de voir ça avec Jean quand elle sera un peu plus dans son assiette parce qu'elle a vraiment pas l'air d'aller bien en ce moment et j'ai pas vraiment non plus envie de la déranger avec ça ."
finit par dire Logan d'un ton gêné comme à chaque fois qu'il parlait de Jean

La conversation continua jusqu'au moment où Tabitha provoqua sans le vouloir un flash à Logan . Le mutant semblait littéralement dans un état second , les images défilaient sans qu'il puisse vraiment en saisir le sens . Les images mais aussi les sensations de colère et de souffrances , Logan était dans une sorte de transe où ses instincts les plus primaires remontaient à la surface au fils des souvenirs refoulés . Pourtant une voix familière vint progressivement à ses oreilles ainsi qu'un contact rassurant qui le sortait peu à peu de cet état . Reprenant peu à peu le dessus il lui fallut un certain temps pour distinguer le visage de Tabitha qui ne semblait vraiment pas rassurée . Les griffes rentrèrent d'elle même et Logan fixait l'adolescente d'un air interdit par ce qu'il venait de se passer . Il s'en voulait parce qu'il aurait très bien pu la blesser pendant qu'il était dans un état second .

"Tu n'as pas à t'excuser gamine , à vrai dire c'est plutôt à moi de te présenter mes excuses pour ce qui aurait pu se passer . J'ai déjà blessé Malicia comme ça et j'aimerai éviter de faire la même chose avec toi . Enfin je te remercie quand même , c'est toi qui m'a permis de revenir.."
dit il en se relevant .

Finalement il lui proposa d'aller faire un tour , lui avait besoin de se changer les idées et Tabitha n'avait rien mangé . Elle lui dit qu'elle allait se préparer avant de sortir de la pièce . Logan la rattrapa et lui mit la main sur l'épaule tandis qu'elle sortait de la pièce .

"Je sais pas trop comment te dire ça gamine , je suis pas vraiment habitué à ce genre de situation mais bon je me lance . Merci d'avoir été là sur ce coup là , et la prochaine fois si t'as besoin de causer ma porte t'es ouverte à n'importe quelle heure.."
dit il avant de la laisser repartir .

Logan referma la porte et alla à la fenêtre fumer un cigare , puis il ouvrit l'armoire et prit des vêtements . Vingt minutes plus tard il descendait l'escalier en direction du hall en prenant garde à ne pas réveiller les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tabitha Smith

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] EmptyMer 12 Mai - 20:40

    Lui faisant comprendre qu'elle avait eu une leçon il n'y a pas longtemps sur le fait de donner sa confiance à un proche et de se la faire retourner en pleine face – sans bien évidement entrer dans les détails -, Logan lui affirma que se genre de chose faisait toujours mal et que soit, c'était pour une bonne raison soit c'était pour leur propre fesses. La question qui traversait l'esprit de Tabitha fut : Quelle raison avez vous eu d'éjecter Gambit des X-men et du manoir en le laissant presque mort et sans avoir écouté se qu'il avait à dire pour sa défense ? Quelle est LA raison pour sa ? Si tentait qu'il y avait une réponse à cette question, Tabitha ne se risqua pas à la poser.

    - Je te dirais pas le contraire, surtout quand c'est par des personnes plus proche qu'on ne le crois. Dit-elle en haussant les épaules, le regard fixé dans celui de son interlocuteur. Dans mon cas... les personnes qui me trahissent ne prennent pas la peine de chercher une raison. Sa m'apprendra à vouloir être cool avec certaine personne. Sourit-elle légèrement comme pour montrer qu'elle s'en fichait complétement même si on fond, c'était pas le cas.

    Boum Boum ne faisait pas confiance à beaucoup de personne mais dès lors qu'on la trahissait, c'était vraiment inutile de venir s'excuser ou autre car Tabitha voulait bien entendre les raisons – bonnes ou mauvaises – mais la trahison chez elle est tout sauf pardonnable ! Logan avait une chance bien qu'il ne le savait pas, de prouver qu'il était digne de confiance et même si lorsqu'elle est entrée dans sa chambre, c'était plutôt mal partit, elle avait pris sur elle, en se disant que c'était un peu de sa faute. Le reste serais à vérifier au fil de leur conversation et du temps...

    Le sujet en vint à Stryker et sa mort, les X-men avec la perte du Professeur Xavier et bien entendu, de Magnéto et ses actions qui se voulait plutôt violente par rapport aux humains. La jeune blondinette lui expliqua qu'elle était d'accord sur le fait de tuer ceux qui leurs voulaient du mal même si elle même n'avais jamais tuer et qu'elle ne voulait absolument pas savoir se que sa faisait.

    Logan partit dans une leçon sur le fait d'avoir du sang sur les mains. Il lui expliqua que tuer était un acte plus facile qu'on ne peut le penser mais qu'avoir du sang sur les mains était autre chose sans parler qu'on pouvait vite en prendre goût. Comment peut-on avoir du plaisir à tuer des gens ? Se demanda t-elle avec un air de dégout traversant son visage. Il lui fila un conseil au passage, si elle se retrouvais dans une situation ou pour sauver sa vie, elle devait ôter une vie, elle devrais y réfléchir car il y avait une différence entre sauver sa peau et tuer par plaisir. Tabitha se souvenu de l'expression sur le visage de son père lorsqu'il la battait. Il y prenait vraiment du plaisir et sans doute qu'il aurais finit par la tuer si elle ne l'avais pas fuit. Rien qu'à cette pensée, elle sentit une sueur froide couler le long de sa colonne vertébrale et déglutit difficilement mais elle entendit très bien l'exemple qu'employa Logan pour conclure ses paroles sur se sujet ci.

    Il n'avais pas l'air de rigoler mais Tabitha sera un peu les poings et les dents. Oui Victor tuait des personnes et c'est en partit pour cette raison qu'elle ne voulait pas savoir se qu'il faisait lorsqu'il travaillait et sans doute aussi qu'il ne lui dirais rien, se qu'elle comprenait parfaitement. Mais Logan ne le connaissait pas comme elle le connaissait ! Cela avait le don de la faire enrager quand elle entendait des choses dans se genre là, comme si il ne savait rien faire d'autre ! Quoi qu'il fallait lui admettre qu'il n'avais pas tout à fait tord...

    - J'ai déjà entendu se que fait un meurtre sur la conscience d'une personne et aussi par rapport à la loi et crois moi j'ai vraiment pas envie d'avoir ses problèmes bien que je hais les humains. Dit-elle d'un fond de gorge haineux avant de poursuivre. Pour Victor, tu devrais peut-être te regarder avant de parler. Lui lança t-elle tout de go. Il aime tuer d'accord et toi ? Tu n'aime peut-être pas tuer mais tu le fait quand même. Quelle est la différence ? Vous avez tout les deux une raison même si elle est différente sa revient au même pour moi.

    Une fois de plus, Tabitha sentit qu'elle en avait trop dit et sur un ton qui se voulait qu'elle défendait Victor Creed. Que pouvait-elle faire d'autre ? Acquiescé gentiment ? C'était carrément hors de question mais elle devait rester méfiante sur les termes qu'elle employaient car la ligne était fine entre se qu'elle pouvait et ne pouvait PAS dire. Il ne manquerais plus que Logan se doute de quelques chose et si il venait à tout découvrir, se serait le poteau rose ! La aussi, c'était hors de question. Il fallait qu'elle reste calme, qu'elle reprenne son souffle et que le sujet tourne sur autre chose car garder son calme dans une situation pareille...c'était quand même tout sauf facile mais elle devait le faire.

    Lorsque Tabitha lui expliqua que depuis le décès du Professeur les X-men avait des raisons d'avoir du temps pour eux et qu'avec un peu de temps pour se remettre à leurs façon ils s'en sortiraient, Logan lui fit une sorte de... compliment ? Lui répliquant qu'elle cachait bien son jeu car elle n'était pas si bête comme tous le monde le pensait et qu'elle ferait une bonne X-Woman sans son caractère de cochon. Il aurait pût s'arrêter à « une bonne X-Woman », sa lui aurais suffit. Il réussit néanmoins à lui décrocher un large sourire avant de lui répondre.

    - On as un point en commun Monsieur grognon ! S'exclama t-elle. Mais pour devenir une X-men c'est mal barré. Tu m'as déjà vu dans la même pièce que Scott ? Parce que sinon tu serais pourquoi je risque pas de devenir X-men un jour. Dit-elle une pointe de déception dans sa voix avant de lâcher un petit sourire pour faire croire qu'elle était décontracté.

    Scott étant le leader des X-men, c'était lui qui autorisait qui ou non faisait partit de l'équipe. Peut-être qu'il n'était pas le seul mais sa parole comptait surement beaucoup. En vue de son caractère, Scott et elle était loin de s'entendre et la jeune mutante avait pris l'habitude de le faire voir rouge rien que pour la plaisir. Sa fonctionner évidement mais même sans sa, il ne l'appréciait pas. Elle n'avais pas l'intellect de Kitty ni l'expérience de Malicia alors bien sur, Scott ne penserais jamais à elle pour intégrer l'équipe. C'était assez dommage car Tabitha tient beaucoup au rêve de faire partit des X-men un jour... mais si il fallait qu'elle change de caractère, elle ne pourrait jamais car elle était comme sa et pas autrement.

    Lorsque la discution en revint une fois de plus à Victor, Tabitha montra là encore à quel point elle pouvait vite s'énerver bien qu'elle sait laisser emporter involontairement, elle l'avait fait quand même. Une fois ses quelques paroles sortit de sa bouche un peu précipitamment pour qu'elle n'aie le temps de rattraper le tout, Logan la regarda bizarrement se qui mit la jeune mutante mal à l'aise en lui disant qu'il savait qui était Victor mais en revanche qu'il ne savait pas comme elle le savait et au passage lui demanda si elle ne lui cachait pas des choses.
    Tabitha, lui cacher des choses ? C'est vraiment pas son genre, non vraiment pas du tout ! M*rde, sur se coup là, elle serait presque dos au mur si elle n'avais pas un tant soit peu de répartie !

    - Logan, tout le monde a des secrets moi y comprit. Je ne serais pas Tabitha si c'était pas le cas hein ? Lui sourit-elle un air de malice traversant sa voix autant que son regard.

    Elle avait su répondre oui mais Logan en resterait-il là pour le moment ? Elle avait été plutôt convaincante avec son ton de voix sur d'elle et son temps de réponse quasi immédiat mais Logan serait-il vraiment convaincu ? Il l'avais un peu surpris en lui posant cette question mais elle aurait du se rappeller que Logan et elle avait un autre point en commun. Il retenait se qu'il voulait et dans se cas précis, il avait retenu la moindre de ses paroles.

    Soufflant comme si de rien était, elle en vint au conseil qu'elle avait apprit elle même lorsqu'elle faisait un cauchemar et l'expliqua à Logan en lui précisant que vu que c'était un conseil donner par une môme comme elle, il pouvait le prendre comme il pouvait le laisser. Après une sorte de petite réflexion avec lui même, il lui dit que sa valait le coup d'essayer et qu'il verrais sa avec Jean quand elle irais mieux car sa n'allait vraiment pas en se moment. Tabitha sourit en coin, elle se demandait si elle devait lui dire ou non sachant que Logan et elle s'étaient pris la tête quelques minutes plus tôt sur le fait de raconter des choses derrière le dos des personnes. Elle se décida donc à jouer avec lui rien que pour voir se qui se passerait...

    - Jean est vraiment vraiment pas bien sérieusement. Appuya t-elle un air triste sur son visage et sa voix prenant le même chemin. Avec se qui vient de se passer y'a quelques jours... s'en compter que j'ai apprit que Ororo lui avait toujours pas pardonné se qu'elle avait fait alors elle se sent vraiment seule. Y'a déjà le problème avec ses pouvoirs mais là... c'est trois fois pire...et même si tu sait pas se qui sait passé, tu sait qu'elle ne dira rien à personne, c'est moche. Des larmes de crocodile envahissait les yeux de la jeune fille avant qu'elle ne baisse la tête en faisant semblant de les essuyer, l'air gêner de se laisser aller comme sa devant quelqu'un.

    Oh oui, elle à sans doute rater sa carrière de comédienne mais c'était pas lui qui lui avait dit qu'il ne voulait pas savoir ? C'était une grossière erreur, vraiment énorme boulette qu'il ne fallait pas dire devant Tabitha. Bien sur, elle jouait un peu sur se qu'avait Jean pour enquiquiner le Loulou mais d'un autre côté, c'était trop tentant pour pouvoir passer à côté. Elle ne lui dirais pas tant qu'il ne lui demanderais pas et si jamais il ne faisait rien... elle continuerais à appuyer sur la détresse de cette pauvre Jeannie, jusqu'à se qu'il cède.

    Lorsque Tabitha en revint au sérieux de leur conversation et qu'elle employa le nom de Jimmy, elle ne s'attendait pas à se que Logan réagissent comme il l'avait fait. Il avait apparemment eu des flashs sans s'y attendre mais il ne se souvenait de rien à part qu'un mal de tête était arrivé brutalement. Elle s'était agenouillé en face de lui en posant ses mains sur ses épaules et en s'excusant – bien que Logan ne savait pas pourquoi, elle si -. Il finit par revenir dans la pièce avec elle en lui précisant que c'était à lui de s'excuser car il aurait pût la blesser comme il l'avais fait avec Malicia, à la différence que Tabi n'aurais sans doute pas survécu. L'envie de lui dire « Tu as loupé Malicia » lui avait bien traverser l'esprit mais elle se mordit la langue pour se la fermer. Il la remercia en lui disant que c'était grâce à elle qu'il était revenu. Oui, sans doute mais elle n'avais rien fait de spéciale à part lui demander comment il allait.

    Il finit par lui proposer d'aller s'habiller pour qu'ils aillent faire un tour en ville, elle pour manger et lui pour faire un tour. Acquiesçant bien que l'idée de sortir avec lui alors qu'elle débordait de question ne lui plaisait pas vraiment elle finit tout de même par dire oui mais au moment de filer dans sa chambre, Logan la retenu. Fronçant des sourcils, elle se retourna pour le regardé alors qu'il lui disait qu'il la remerciait d'avoir été là et que si elle avait besoin de lui à l'avenir, elle pourrait venir le voir à n'importe quelle heure car sa porte serait toujours ouverte.
    Wahou ! Sa c'est...wahou ! Tu sais pas se que tu viens de dire Loulou... Pensa t-elle en lui souriant brièvement avant d'ajouter :

    - Détends toi, on dirais que tu viens de vendre ton âme au diable en m'invitant à venir te voir chaque fois que sa me chante. Rit-elle avant de disparaître dans les escaliers.

    Elle fila se préparé dans sa chambre avant de descendre pour l'attendre en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Vide
MessageSujet: Re: Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]   Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un devoir...[PV Wolverine][Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: 2ème étage - chambres des professeurs :: Chambre de Logan-