Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espace vert et incendie (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyDim 18 Avr - 21:33

[img]Espace vert et incendie (PV Libre) Photo-central-park-86[/img]

Centrale Park était plein à craquer en ce magnifique dimanche printanier. La chaleur étouffante qui régnait inhabituellement sur New-york faisait sortir les gens. Ashiya décida donc d'en profiter et de se faire un peu d'argent. Elle trouva une magnifique place dans ce vaste parc. Encadré par les eau du parc, on se serait cru en vacance et Ashiya s'en frottait les mains. Beau temps, cadre magnifique... elle allait surement se faire pas mal de fric. Transportant son matériel de jonglerie, elle se rapprocha des bancs prés du mat métallique et commença à jongler avec ses bâtons.

Les gens passaient devant, mais ne s'arrêtaient pas. Après 30 minutes, elle n'avait que 20 cents de pourboire. Autant dire une misère, elle se devait de faire quelque chose. Certain passait en regardant son visage qui paraissait si juvénile et en se disant qu'a "son age" elle devrait être en cour. Alors qu'elle fouillé dans son sac, Ashiya sentit les hormones perdre de leur effet. Son visage juvénile de gamine de 16 ans allait prendre 10 ans d'un coups. Elle se planta les ongles dans le visage. ils ne laissèrent aucunes marques si ce n'est qu'elle ne s'injecta pas assez d'hormone et commença à vieillir de 3 ans.

La tête plongée dans son sac pour prendre des affaires, le phénomène resta discret. mais Ashiya voulait attirer l'attention et du haut de son mètre soixante trois, elle décida de monter sur les muret prés des plantes. Dans une main elle avait une gourde remplis d'essence qu'elle avait siphonné sur des voiture garée en plein centre ville. Dans l'autre main, elle avait un bâton avec un tissu qu'elle imbiba d'essence en hurlant pour attiré l'attention des passant.

" Mesdames! Messieurs! Les enfant! Venez vous émerveillé devant le spectacle enflammé de Dororo! Mais attention! Ne faite pas ça chez vous."


Ashiya alluma le tissus et prit une gorgée d'essence qu'elle cracha sur la flamme. une langue de feu d'un mètre jaillit puis une autre de 2 m Les gens se mirent à applaudirent. et Ashiya commença son show en enflammant ses deux bâtons de jonglerie. Elle les envoyait haut et crachait des flammes qui semblait frôler la foule. Celle-ci applaudit la performance.

Mais soudain un cri d'horreur se fit entendre, quelqu'un pointa un point au dessus de la mutante et la foule commença à s'agiter. Quand Ash regarda à son tour, elle vit horrifié que le drap qui pendait au mat métallique venait de prendre feu et que le vent avait poussé les flammes vers les arbres qui se trouvaient à cotés. Central park commençait à prendre feu. Ashiya sursauta et tomba de son muret par réflexe de survit.

Mais en faisant ça, elle lâcha sa gourde et ses bâton de jonglerie. La gourde se reversa sur les flammes naissantes et aggrava le début d'incendie. Ashiya eut juste le temps de récupérer son sac en jurant. Elle sentit la panique monté et elle dit dans le vide en se prenant la tête a deux mains.

" La cata! Je suis mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyLun 19 Avr - 13:14

Alec dévisageait les gens autour de lui ... il faisait beau ... le soleil brillait ... les gens étaient heureux ...

...

Par tous les dieux possible et inimaginable, qu'est-ce qui lui avait pris de vouloir sortir dans le parc ?! Quelle idée stupide et puérile ! Cela ne l'aidait en rien à trouver la moindre inspiration bien au contraire !!

"Prend l'air ça t'aidera !" lui avait dit Rick ! Mon œil ouai ...

*Et je le maintiens encore ! Prendre l'air permet d'aérer le cerveau et de ce recentrer !*
"- Comme je pourrais me recentrer avec toi ?"
*Je ne fais que te citer ce que nous avons lus dans un magasine*
"- Tu as dû le lire tout seul, parce que moi je n'en ai pas le souvenir ! Ou alors tu invente ..."

C'était bien évidement impossible que Rick est pus lire quelque chose sans qu'Alec s'en rende compte ... il était tout à fait maitre de lui !

*C'est ce que tu pense !*
"- Et ce qui est vrai !"

Il ferma sont esprit ... tant pis pour l'inspiration, il en avait marre de discuter avec lui même ! Bon sang mais qu'elle idée stupide d'être venu ici ... ? Il ce leva et s'apprêta à partir.

" Mesdames! Messieurs! Les enfant! Venez vous émerveillé devant le spectacle enflammé de Dororo! Mais attention! Ne faite pas ça chez vous."

Qu'est-ce que c'était que ce bruit ... ? Il ce retourna et remarqua la jeune fille en haut d'un mur, qui crachait des flammes. Drôle de spectacle ... du feu en pleine verdure, quelle idée saugrenue ... Décidément les gens ne tournait pas rond aujourd'hui. La jeune fille commença à jongler et à danser. Alec s'énérva intérieurement en se rendant compte qu'il était captivé comme les autres passant par ce spectacle.

*Normal elle danse bien !*
"- La ferme !"
"- Je vous demande pardon ?"
"- Non rien excusez moi"
*Et oui, quand y a du monde autour c'est dur hein ?*
"- Excusez moi messieurs dames" lança-t-il à ceux qui ce trouvait autour de lui et à portée d'oreille

Deux trois personnes se retournèrent et le regardèrent étonné. Il activa l'onde de sa voix

"- Vous n'entendrez pas ce que je dirais dans la prochaine heures n'est-ce pas ?"

Il eu des hochements de tête pour seul réponse et ils se retournèrent vers la saltimbanque.

"- J'ai bien envie de tout fiche en l'air ..."
*T'en auras pas besoin*
"- Pourquoi tu ..."

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase, qu'une des spectateurs cria. Le feu venait de prendre quelque part. Tout le monde se retournait vers ce qui semblait être un drapeau, ou quelque chose du genre ... en tout cas bientôt cela ne serait plus qu'un amas de cendre et de fumée ! Le jeune fille sauta du muret.

" La cata! Je suis mal!" lança-t-elle

Alec s'approcha d'elle, gardant incroyablement sont passif alors que les gens autour s'affolaient.

"- C'est ce qu'ils semblerait en effet ... s'adonner à la mendicité, Alors qu'on semble à peine âgé de 18, 19 ans, engendrer un incendie en usant de produit inflammable, dans un milieux tout à fait combustible, et ceux, en toutes connaissance de cause ... ho je dirais ... 6 mois de prisons, tout au plus. Et une jolie amende !"

Elle était en effet dans de beaux draps, sans compter le fait que pas moins d'une trentaine de personnes l'avaient vus faire son numéro et pouvait témoigner contre elle en "bon citoyen" ! Et lui il était là à se moquer ... le pire est qu'il n'en avait pas honte pour le moins du monde !


Dernière édition par Alec Hansflüsh le Mar 20 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyLun 19 Avr - 17:59

Ashiya regarda le feu se répandre avec une pointe d'inquiétude. Elle fit le point sur se qu'elle pourrait faire et se mit à maudire ses pouvoirs qui ne servaient pas a grand chose dans ces cas là. Elle pouvait allumer et éteindra certains feu, mais ce n'était pas ce genre de feu. Les incendie, elle n'y pouvait rien.

Encore dans ses pensées, une voix étrangement calme à la vue des réactions autour d'elle et du feu qui prenait de plus en plus d'ampleur se fit entendre juste à côtés d'elle. Ashiya tourna la tête pour voir qui parler et se mit à rougir d'un coup et demanda innocemment.

"C'est un pur accident. Si je mets ça sur ma bêtise d'adolescente, vous croyez que j'aurais des circonstances atténuantes ? Et euh au lieu de vous moquer de moi, faudrait pas plutôt appelez les pompiers ou utiliser de l'eau pour éviter que ça se propage ? Parce que si la taille de la peine dépend du nombre d'arbre qui crame, je vais vite prendre pour perpétuité !»

Ashiya regarda l'eau prés de l'incendie. Dans monde parfait, elle aurait joué l'héroïne et aurait modifié son poids pour faire une super bombe avec ses 500 kilo et aurait éteint le feu d'un coup et un bande de superhéros en collant moulant serait venus pour se la péter en sauvant le monde d'une destruction imminente.

Mais elle était dans le monde réel, pas dans une BD. Le seule héros en collant venu a son secoure et un type en redingote qui se payer sa tête et elle n'avait pas spécialement envie de se mouiller. En plus au lieu d'agir, il rester tous les deux planter là à attendre et regardant le feu se propager. Ashiya fit une grimace. Elle allait devoir changer de peau pour éviter l'amende et la prison. Fixant le feu avec de grands yeux effrayaient, elle proposa

" Dites ! Monsieur ! Je crois que si vous avez un portable, il serrait tant d'appeler les pompiers ? Non ?»


Ashiya lui fit un air implorant, en se disant qu'il était à son gout physiquement. Il eut le droit à son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyLun 19 Avr - 19:22

"C'est un pur accident. Si je mets ça sur ma bêtise d'adolescente, vous croyez que j'aurais des circonstances atténuantes ? Et euh au lieu de vous moquer de moi, faudrait pas plutôt appelez les pompiers ou utiliser de l'eau pour éviter que ça se propage ? Parce que si la taille de la peine dépend du nombre d'arbre qui crame, je vais vite prendre pour perpétuité !»


Alec fut pris d'un léger rire, sous les yeux étonné de plusieurs personnes qui continuait à paniquer. Il en fallait bien plus que pour qu'il panique qu'un parc qui brûlait ... surtout qu'il ne l'aimait pas ce parc alors ... quitte à s'en débarrasser sans rien risquer.

"- Parce que vous pensez que la police va s'occuper de votre "bêtise" d'adolescente ? Non il ne verront qu'une pyromane bonne pour la cage grise ... ou la blanche selon ce qu'ils estiment de votre condition mental. Et en effet si j'avais un portable ... mais un portable sert à appeler des gens ... et comme je n'appel jamais personne je n'en ai pas sur moi."

Il la vit regarder l'eau puis hésiter longuement. Elle n'était pas normal en effet. Elle pensait peut être qu'avec ses deux petits bras elle arriverait à prendre assez d'eau pour éteindre l'incendie ? Il riait intérieurement.

*Tu ne te dis pas qu'il y a autre chose ? Tu sais que tu n'es pas le seul être à être "particulier"*
"- Mais je ne suis pas parano ... aucune chance qu'elle le soit" dit-il tout bas pour qu'elle ne l'entende pas.

" Dites ! Monsieur ! Je crois que si vous avez un portable, il serrait tant d'appeler les pompiers ? Non ?»
*Tu lui répète que tu n'en as pas ?*
"- Je n'en ai pas sur moi ..."

Elle lui lança cependant un regard implorant, avec un sourire magnifique ... elle n'était pas mal ... mais cette tentative de charme l'énervait intérieurement !

*Pour qui elle nous prend ?!*

Ne pouvant lui répondre il ignora royalement le commentaire ... après tout cela tenait plus de la pensée commune que des critiques habituelle de Rick ... Il aurait été simple d'arrêter plusieurs passant et de les persuader de prendre des sceau pour éteindre ça. Après, agissaient trois choses ... Premièrement elle risquait d'entendre, et vus comme elle voulait éteindre ce feu, elle le ferais, mais si elle était bien comme lui, elle risquerait de ce dévoiler ...

*Donc tu n'en écarte pas l'hypothèse !*

Deuxièmement il y avait sans doute des gens trop lâche et impossible de les faire changer d'avis pour seulement lancer un verre d'eau sur l'incendie ...

Troisièmement, il ne pourrait plus se servir de tout ceux qui l'entendraient pour faire un plan de secoure si la police rappliquait ... Maudit encombrement synaptique !

Il attrapa un homme par le colle et ce mis correctement fasse à lui pour que l'onde ne parte n'importe où. Il activa l'onde, ce qui présentait quelque difficulté après aussi peu de temps.

"- Il faut appeler les pompier ! Prenait votre portable pour ça au lieu de courir bêtement !"

Il ce mit ensuite à tousser légèrement et ce racla la gorge tandis que l'homme appelait les secours. Puis il tourna le dos à la scène et s'en alla tranquillement.

Après quelque pas il se retourna et regarda la jeune fille.

"- Vous êtes touts à fait libre de rester, mais à votre place je me dépêcherais de changer d'air avant que les policiers, comme je le fait."

Il fit un signe de main l'invitant à le suivre plutôt qu'à rester planter là à regarder le feu, tandis qu'au loin les sirènes des pompiers résonnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyMer 21 Avr - 21:09

Ashiya parut gênée en entendant l'avis du type sur ce que diraient les flics si il l'attrapait. Restant silencieuse, elle se dit qu'elle n'aurait des problèmes que si on l'attrapait. Dans ses pensées, elle regarda l'eau sans faire attention a ce types qui semblait aigri et qui osait lui mentir en disant qu'il n'avait pas de portable, elle l'entendit murmurait un truc mais n'y fit pas spécialement attention.

Il lui répéta ne pas avoir de portable. Ashiya fronça un peu les sourcils en ce disant que c'était vraiment un radin. Elle était dans la merde et il ne voulait pas utiliser son crédit pour elle, même avec un sourire charmant. Boudant, elle se tourna en regardant autour d'elle, qui d'autre pourrait l'aider. Tournant la tête de gauche à droite elle se dit que personne ne soupçonnerais un blond aux yeux bleu qui appellerait à l'aide. Elle se prépara un mélange d'hormones à s'injecter, quand elle l'entendit demander à quelqu'un d'utiliser son portable.

Ashiya se retourna et vit la personne sortir son portable et appeler. Haussant un sourcil de surprise, elle se gratta l'arrière en se demandant à voix basse.

" Mince il lui a fait du charme ou quoi? Comment il a réussi à le persuadé aussi vite."

Le type toussa et commença à s'en aller, La japonaise le suivit du regard en écoutant ce que disait le passant. Mais l'autre se retourna en l'invitant à sa manière de le suivre. Ashiya se mit à trembler. Pas que ce type semblait terrifiant. Mais il dégageait quelque chose qui imposer le respect.

*Maintenant tu sais comment, il a fait !* se dit elle.

Ashiya hésita un peu, elle regarda un instant le feu derrière elle. Puis tourna de nouveau la tête vers ce type. Etait-il plus intéressant de le suivre ou de se foudre dans la masse. Bizarrement Ashiya prit rapidement son choix. Elle prit son sac à dos et, le sourire aux lèvres, elle le rattrapa en sprintant.

Arrivé à sa hauteur, elle ralentit en mettant ses mains dans les poches, en plaisantant.

" Je m'appelle Ashiya... Tu veux boire un verre ? Ce sera toujours un de moins pour l’incendie !»
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyJeu 22 Avr - 20:52

Alec avait plusieurs choix ...

La planter là en l'envoyant valser comme il avait l'habitude de le faire avec tout ceux qui l'approchait un peu trop près à son goût. Ce qui était le cas dans la situation actuel.

*Très amusant ! J'approuve !!*

S'amuser avec elle durant plusieurs heures avant de la jeter comme il lui arrivait de faire avec ceux qui voulait sympathiser avec lui ... ce qui une fois de plus semblait être le cas présentement.

*Pas mal, mais je préfère la première solution*

Ou aller boire un verre avec elle, et faire connaissance ... dans l'objectif de découvrir pourquoi elle semblait si étrange ...

*Ouai, en imaginant bien évidement qu'il n'y a pas d'arrière pensés dans ce "rendez-vous"*
"- J'ai d'autre chose en tête que de me faire une étudiante je pense ... "
*Tu ne semble même pas savoir ce que tu pense ! C'est triste quand même ! Moi je peux te dire ... *
"- Non mais me dis rien c'est mieux comme ça ..."

Il ferma de nouveau son esprit en ce concentrant sur la jeune fille qui venait de piquer un sprint vers lui.

" Je m'appelle Ashiya... Tu veux boire un verre ? Ce sera toujours un de moins pour l’incendie !»

Façon de penser très intéressante, se dit Alec. Elle se présentait, elle attendait donc sans doute qu'Alec fasse de même ... Qu'allai-il faire ... ? Jouer ... ? Dire la vérité ... ? Hors de question ...

"Alec, Alec Hansflüsh"

Et pourtant ... sa mauvaise réputation l'avait sans doute rattrapé. Peut être tenterait-elle de lui fausser compagnie si elle savait qui il était de part ce nom. Il avança tout de même sans regardait si elle le suivait ou non.

"Un verre ... ? Pourquoi pas ... Je commence à avoir soif. Il fait drôlement chaud je trouve, à cette époque de l'année. C'est étrange tout de même ..."

Il termina sa phrase en fixant le feu à présent plutôt loin, que les pompiers s'épuisaient à éteindre. En effet, suite à l’incendie la température dans le parc était montée en flèche ! Une odeur de brûler émanait dans l’air, tandis que d’imposante colonne, surement à présent, visible dans tout New York, montaient dans les aires. Il baissa un instant les yeux sur la jeune fille pour s’assurer qu’elle le suivait … ou pour arrêter de parler si elle avait pris la tangente en apprenant son nom et en ayant fait les liens avec ses … actes passés …
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyVen 23 Avr - 21:40

[HJ Désolé pour la longueur... j'ai pas pu faire mieux. Sinon je serais absent la semaine prochaine jusqu'à samedi.]

Il s'appelait Alec... Ce qui était marrant c'est qu'il le répéta comme pour marqué le fait qu'il était important. Ashiya essaya de se demander où elle aurait bien pu le rencontrer ou entendre parler de lui. Mais elle n'était pas sur New-york depuis longtemps et lisait peu voir pas du tout. D'abord impassible comme si elle réfléchissait, elle finit par lui répondre en souriant.

" Ravie de t'avoir rencontré! Hanschfloussch, c'est de quelle origine?"


Elle remarqua alors qu'il regardait l'incendie se propager, jetant a son tour en arrière, elle eut une moue gênée a l'idée de voir le feu se répandre et détruire un si joli endroit. Soupirant, elle décida de continuer d'en apprendre un peu plus sur Alec.

" Tu sais, je pense que j'en ai fais assez pour aujourd'hui. Les aider ne servirait à rien... c'est leur boulot, laissons faire les pompiers. Mais tu sais ma carrière de pyromane débute à peine, j'aimerais pouvoir la continuer en liberté si possible. Après si tu veux pas trainer avec moi, ça me va! Une clocharde et un Dandy c'est pas fait pour trainer ensemble"

Ashiya en profita, pour regarder sa vielle montre. Il lui restait bien 10 minutes avant de devoir se réinjecter des hormones. Sinon elle prendrait dix ans d'un coup et elle n'aimait pas que l'on voit son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyDim 2 Mai - 13:46

" Ravie de t'avoir rencontré! Hanschfloussch, c'est de quelle origine?"

Bien apparament elle ne le connaissait pas. C'était une bonne chose, elle n'aurait pas de doute inutile envers l'homme.

*Tu pense ça mais au fond ça t'aurais fait plaisir qu'elle soit au courant de tes "exploits" ...*
" C'est Allemand, et ça ce prononce Hanesechfleuche ... Ravie ... également ..."
*Wah .. qu'est-ce qu'on y crois ..."

Il pris de l'avance tandis qu'elle regardait le feu. Après tout pourquoi attendre qu'elle est constatée les dégât ? Elle le rejoindrait bien assez vite.

" Tu sais, je pense que j'en ai fais assez pour aujourd'hui. Les aider ne servirait à rien... c'est leur boulot, laissons faire les pompiers. Mais tu sais ma carrière de pyromane débute à peine, j'aimerais pouvoir la continuer en liberté si possible. Après si tu veux pas trainer avec moi, ça me va! Une clocharde et un Dandy c'est pas fait pour trainer ensemble"

Une clocharde et ... ? Un Dandy ... ? Voilà donc ce qu'elle pensait de lui ... un dandy.

*Pourquoi pas un mannequin temps qu'on y est*

Tout simplement parce qu'ils se fichaient tout les deux de l'avis d'une stupide voix, incapable de se taire quand il ne fallait pas la ramener ...

"Je te rassure, j'ai déjà fréquenté bien pire qu'une artiste itinérante avec des penchant de pyromane en herbe. Pour ce qui est de la continuer en liberté, il faudrait apprendre à réagir lorsqu'on fait une gaffe pareil. Par exemple, premièrement, appeler les services concerné ... ou conseiller à quelqu'un de le faire, c'est préférable pour qu'on ne te retrouve pas avec le numéro. Deuxièmement ... ce qu'on est en train de faire, c'est à dire : prendre la tangente, et non rester planter devant le délit en attendant que la police ne vienne nous cueillir comme si de rien n'était."

Elle regarda sa montre de façon étrange. Pas seulement comme on regarde l'heure, mais plutôt comme lorsqu'on calcule les minutes et les secondes qui passe, pour s'assurer qu'on arrivera pas en retard à un rendez-vous important ... Pourtant une "clocharde" ne devais pas avoir un carnet de rendez vous particulièrement remplis ... à moins qu'elle n'attende autre chose ...

*Autre chose ... comme quoi ?*

Alec n'en avait aucune idée, mais tout cela appuyait ses doutes. Il s'engageas hors du parc et ce dirigea un peu au hasard dans les rues.

"Alors ? Visiblement tu es nouvelle à New York ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyDim 2 Mai - 14:45

Ashiya essaya de se répéter pour elle même le nom d'Alec. Après plusieurs tentatives, à voix basse, infructueuses, elle finit pas réussir plus ou moins à le prononcer correctement. Elle se mit à rire d'amusement en disant.

" Tu vas croire que je me moque de toi! mais ce n'est pas le cas! Ton nom n'est pas facile à prononcer!"


Quand elle se retourna en disant ça, elle se rendit compte qu'elle parlait dans le vide. Faisant la moue, elle trottina pour rejoindre Alec qui se mit a lors faire la leçon sur la façon de se comporter quand on faisait un délit. Ashiya fit la moue. Il l'a prenait pour une gamine ou quoi? Bon en même temps, elle n'avait pas fait grands choses pour prouver le contraire. Mais à quoi bon se fatiguer à fuir quand on pouvait modifier son apparence et celle des autres. Enfin ça il n'était pas censer le savoir. La japonaise se contenta de hocher la tête bêtement en disant.

" Promis, je penserais à faire ça. Mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois! J'aime bien ce parc, ce serait dommage de complétement le cramer! Non... Comment ça t'as connu pire?"

Ashiya comment ça a se poser des questions sur lui. Elle le suivit dans les rue de new-york. Certaine était assez isolé de la foule et Ashiya sentit la panique monter. Pourquoi il se montrait gentil avec elle. Il éssayait de l'isolé? Pourquoi faire? Prise, d'un montée d'hormone, elle entendit alors une petite voix dans sa tête lui dire.

*Fais gaffe, ce mec est louche! Il va surement essayer de te violer! T'aura qu'a le surprendre en l'écrasant avec tes 100 kilo ma grosse!*


Ashiya se mit à ralentir le pas en observant Alec du coin de l'oeil. Elle sentait qu'il fallait qu'elle évacue son trop plein d'hormone ou elle allait surement péter un câble. Prise dans ses pensée, elle sursauta quand il lui fit remarquer qu'elle était nouvelle. Ashiya se mit a lui répondre violemment.

" Quoi ça te pose un pro..."

La jeune fille se rendit compte de son petit changement de caractère intempestif et s'empressa de répondre en rougissant et en baissant les yeux de honte.

" Euh pardon j'aime pas parler de mon passé! Mais je viens de Chicago, je suis ici que depuis une semaine... et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyVen 7 Mai - 20:48

Elle écouta sa leçon sans broncher. Elle afficha juste une moue qu'un enfant fait lorsqu'on le gronde après quoi elle hocha la tête.

" Promis, je penserais à faire ça. Mais j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois! J'aime bien ce parc, ce serait dommage de complètement le cramer! Non... Comment ça t'as connu pire?"
*De quoi j'me mêle ?!*
" Il y a, dans la vie, des question qu'il vaux mieux laisser sans réponse ... Et puis je ne verrais pas d'inconvénient à faire brûler ce parc ... il m'énerve."
*Tu ferais mieux de regarder où tu vas et de choisir une destination ... la petite à l'air de commencer à paniquer ...*

En la regardant rapidement, il remarqua qu'en effet elle regardait autour d'elle, semblant se demander où ils allaient. Le problème étant qu'Alec ne le savait pas plus qu'elle. Il finit par lui demander si elle nouvelle à New York, mais la réaction qu'il obtint était loin d'être prévus !

" Quoi ça te pose un pro..."

Elle laissa sa phrase en suspend pendant un moment, alors qu'Alec c'était arrêté en la dévisageant bizarrement. Pourquoi c'était-elle énervée si subitement ... ? Pour une question aussi frivole qui plus est ...

" Euh pardon j'aime pas parler de mon passé! Mais je viens de Chicago, je suis ici que depuis une semaine... et toi?"
" Je comprend ... tout le monde n'aime pas forcément s'exposer face à un inconnue ... "

Décidément elle cachait quelque chose et il voulait savoir quoi !

*La curiosité est un vilain défaut !*

S'il avait put lui dire qu'il n'en avait strictement rien à carrer, il l'aurait fait sans aucune hésitation ... seulement il n'était pas seul. Il la regarda en lui faisant un sourire narquois et ironique.

" Je suis ici depuis assez longtemps pour savoir que lorsque je met feu à un parc, le mieux c'est de décarrer avant que la police ne rapplique ..."

Il était également ici depuis assez longtemps pour avoir commis trois vols à main armée et deux homicides volontaires ... mais ça elle n'avait pas forcément à le savoir. Et Alec ne tenais pas à ce qu'elle le sache.

"Allez viens ... C'est moi qui te l'offre ce verre ..."

Il reprit sa route se demandant combien "valait" sa curiosité, vis à vis de ce qui lui restait ... Il se décida à entrer dans un café qui ne semblait pas trop piteux ... mais pas trop cher non plus. Il prit place et commanda un simple verre d'eau.

*Tu vas passer pour un radin, non seulement aux yeux du barman mais aussi aux yeux de la p'tite*

Il n'en avait, cependant une fois de plus ... strictement ... rien à faire ...

"Alors ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie à part pyromane à mi-temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyVen 7 Mai - 21:47

Ashiya resta assez dubitative devant la réponse d'Alec concernant son passé. Mais après tout elle pouvait comprendre qu'il ait des secrets. Mais l'idée de brulé le parc ne lui plaisait pas vraiment.

" Ah c'est pas faux. On a tous droit a nos jardin secret! Mais je suis pas daccord pour le parc, c'est l'un des seuls endroits de New-york ou on peut aoir la paix!"

La discutions continua et Ashiya eut un sursaut d'hormones. La seule réponse que trouva a lui dire Alec se fut de lui rappelait qu'il fallait fuir la police avant de l'inviter à boire son verre. La japonaise fut reprise d'une bouffée d'hormone et se mit a pleurer.

" C'est bon lâche moi avec ta police, J'ai pas..."

Elle ferma les yeux comme pour se ressaisir en se prenant le front avec la moins droite avant de se sécher les yeux en disant sur un ton désolé.

" Pardon... c'est les hormones! enfin je vais pas te faire dessin! t'es un grand garçon! Bon allons boire un coup! ça me remettra les idée en place!"

Ashiya savait très bien qu'il n'était pas idiot au point de croire son excuse. Mais bon on pouvait toujours espérer, surtout que d'une certaine manière elle ne lui mentait pas.

Ils rentrèrent dans un bistrot minable. Le barman observa un moment Ashiya. elle ne semblait pas majeur. mais il s'en moquait pas mal. Alec commanda de l'eau. Ashiya sourit amusée par le trait d'humour et commanda la même chose avec un pichet pour pouvoir se resservir. il lui demanda alors ce qu'elle faisait dans la vie. Ashiya se rapprocha de lui en posant les coude sur la table en disant.

" Je suis entre deux carrière mais mon truc c'est d'être une parasite sociale. Pour l'instant je me contente de chauffer la foule en crachant du feu avec de l'essence siphonner dans leur réservoir de voiture pour ensuite leur prendre de l'argent. Mais je crois que je vais tout lâcher et me contenter de faire la manche. Et toi?"

Le chat du barman fit son apparition, la japonaise l'attira en tendant la main pour le faire venir. L'animal alla vers elle et Ashiya le prit sur les genoux en le caressant doucement. Le chat se mit a ronronnait. Profitant de passer ses doigt dans le pelage du chat, Ashiya lui injecta discrètement plusieurs dose d'hormone de sommeil en lui plantant les ongles sous la peau. Ashiya sentit la crise passer tandis que le chat assommé par ses caresse, s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyLun 17 Mai - 9:40

Il n'avait pas prévus de la faire pleurer ... Si il voulait en apprendre plus sur elle il ferait mieux de ne pas recommencer ... on à rarement envie de parler de soit à quelqu'un qui nous fait couler des larmes.

*Reconnais plutôt que ça te dérange de la voir dans cet état ... la culpabilité ? tu te souviens ?*

Encore cette idée stupide ! Décidément Rick ne le lacherais jamais avec ça !

*Je fais partie intégrante de ta conscience mon grand, faut faire avec !*

Ou aller consulter ... Il y réfléchirait plus tard. Ashiya justifia ses larmes par une monté d'hormone. Alec n'en crus pas un mot, il y avait autre chose. Lorsqu'ils furent à l'intérieur, il commanda un verre d'eau, Rick l'averti qu'il allait passer pour un radin, Alec lui fit comprendre qu'il n'en avait strictement rien à faire, et la jeune fille commenda exactement la même chose. Tant mieux il ferait des éconnomie !

*Radin !*

Rien à faire ! Il regarda Ashiya et lui demanda se qu'elle faisait dans la vie.

" Je suis entre deux carrière mais mon truc c'est d'être une parasite sociale. Pour l'instant je me contente de chauffer la foule en crachant du feu avec de l'essence siphonner dans leur réservoir de voiture pour ensuite leur prendre de l'argent. Mais je crois que je vais tout lâcher et me contenter de faire la manche. Et toi?"

Alec pris le verre d'eau que le barman lui avait apporté et le bus en laissant un fond de quelque centimètre.

"- Moi je suis écrivain indépendant ... j'ai un peu barouder à droite à gauche avant, mais j'ai fini par me poser."

Par barouder, il est évident qu'il sous entendait d'avoir fait le parasite sociale à SA façon. Plus du genre à aller chercher directement l'argent plutôt qu'à attendre que la gentillesse inexistante des passants ne le lui mette dans la main. Après tout on est jamais mieux servit que par sois-même ! Alec pris un moment pour réfléchire sur un autre sujet ... Pour une fois que Rick pourrais servire à quelque chose d'autre qu'à lui casser les pieds !

*Je ne sers pas qu'à ça ! je le fais en grande partie parce que je suis le seul à pouvoir te dire ce que tu pense ! Et tu es aussi persuadé que moi qu'elle est une mutante*

Elle avait regardé l'eau ... sans doute son corps réagissait-il avec ... Cependant elle avait regardé sa montre comme si elle attendait quelque chose. Sans doute de pouvoir de nouveau utiliser son pouvoir, donc elle en avait usé. Hors elle ne c'était pas approché de l'eau. Le chat du bar s'approcha d'elle et monta sur ses genoux. Elle le caressa et il finit par s'endormir. Après ça la jeune fille eu l'air plus détendu, comme si elle avait donner au chat ce qui l'avait fait pleurer quelque minutes auparavant. Cependant ça ne tournait pas rond ... Ce qu'elle aurait "sécrété" dans son corps semblait l'énérvait et la faire stresser, au point de pleurer. Comment ce même produit pouvait-il endormire un autre être vivant ? Ou alors le produit en question n'avait pas encore de popriété chimique propre avant d'être injecté ...

*Tu te casse trop la tête ! C'est une mutante, tu n'as qu'à lui demander directement dans un lieu moin fréquenté si ça te tracasse tant ... Et arrête de penser à ça ! Un mutant ça ne se vend pas !*

On peu toujours éspérer après tout ...

"- Ce n'est pas très glorieux de "seulement" faire la manche ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Mizuki

Ashiya Mizuki
Mutante de niveau 2

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : new-york,
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : Controle des hormones, Modification de sa masse corporel
Profession : Clocharde
Points de rp : 22

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyLun 24 Mai - 18:54

La crise était passée. Le chat n'apprécierait surement pas ce qu'elle venait de lui faire, mais elle préférait ça à l'idée de devoir péter un câble devant un inconnu à cause de son pouvoir. Elle pesta intérieurement contre cet effet qu'elle n'appréciait pas spécialement, mais bon le mal était fait continuant de caresser tranquillement le chat, elle entendit la réponse d'Alec concernant son travail et le choix professionnel qu'elle s'était imposée.

" Disons que faire la manche et un moyen plus discret et moins risqué que de vendre de la drogue. J'ai pas trop envie de me retrouver en prison. Ma liberté n'a pas de prix et j'ai pas spécialement besoins d'avoir une fortune pour bien vivre. Tu es écrivain? C'est super, j'aime bien les gens qui ont de l'imagination. Moi, j'ai pas vraiment de talent pour l'écriture..."

Ashyia se tut un instant en soulevant le chat afin de croiser les jambes et de poser son verre sur la tables et de se resservir juste avant de s'étirer. Bizarrement, le chat ne semblait pas réagir. Comme si quelque chose l'avait rendu KO, Ashiya se rendit compte de son erreur et joua l'étonnée.

"Dis donc, je ne savais pas que mes caresses étaient aussi agréables. Je crois qu'il dort complétement, je devrais peut-être faire masseuse. hihi. A moins qu'il soit sous médoc?"

Ashiya déposa le chat par terre en riant, mais il ne se réveillait toujours pas. L'asiatique fronça les sourcils en se demandant si la dose d'hormone n'était pas un peu trop forte. Mais en ce qui concernait la dose elle n'y pouvait pas grand chose alors elle lui fit une autre injection discrète avec des hormones pour booster son systéme immunitaire. Elle le fit sous la pattes droite afin de le réveiller hors de vue de l'écrivain. Celui-ci siffla d'énervement et essaya de la griffer avant de sortir en courant. Relevant la tête vers Alec en souriant, Elle décida de changer de sujet de peur qu'il ne finisse par comprendre que quelque choses clochait chez elle.

" Quel sale caractère ce chat! Il a faillit me griffer! Tu as dit baroudeur? Ça veux dire que tu as du pas mal voyager, je suppose. Moi à part le japon où je suis née, j'ai pas quitter les USA. Mais visiter l'afrique serait l'un de mes rêves. "

Ash reprit son verre en buvant dedans avant de se resservir une troisième fois et d'en proposer à son interlucuteur qui était du genre un peu pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Hansflüsh

Alec Hansflüsh
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 20/02/2010
Clan : neutre
Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Contrôle des corps et de la matière par fil microscopique tissé par ses doigts / Hypnose auditive
Profession : Ecrivain indépendant
Points de rp : 23

Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) EmptyMer 26 Mai - 17:27

"Disons que faire la manche et un moyen plus discret et moins risqué que de vendre de la drogue. J'ai pas trop envie de me retrouver en prison. Ma liberté n'a pas de prix et j'ai pas spécialement besoins d'avoir une fortune pour bien vivre. Tu es écrivain? C'est super, j'aime bien les gens qui ont de l'imagination. Moi, j'ai pas vraiment de talent pour l'écriture..."

Elle souleva le chat pour exécuter différente choses, et ce dernier ne semblait plus posséder un brin d'énergie ... comme si il n'était plus qu'une simple peluche. La jeune fille prit un air étonné, comme si elle ne savait pas non plus pourquoi le félin était dans cet état.

"Dis donc, je ne savais pas que mes caresses étaient aussi agréables. Je crois qu'il dort complétement, je devrais peut-être faire masseuse. hihi. A moins qu'il soit sous médoc?"

Elle mentait très mal ...

*Uniquement parce que tu as déjà des doutes sur elle, n'importe qui d'autre y aurait surement crut*

Sauf que les autres, Alec n'en avait rien à faire ... Elle déposa le chat à terre, et quelque seconde plus tard, on put entendre les cris d'un félin en colère et une boule de poile traversa la salle en un éclaire.

*Peut être que le produit fonctionne à retardement pour les animaux ... ça expliquerais pourquoi elle c'est calmé, et pourquoi lui, vient de s'énerver*

C'était une explication ... Mais à en quoi énerver les gens pouvait éteindre un incendie ? Au pire en déclencher un d'accord ... et puis quel rapport avec l'eau ... ? Non il y avait autre chose ...

"Quel sale caractère ce chat! Il a faillit me griffer! Tu as dit baroudeur? Ça veux dire que tu as du pas mal voyager, je suppose. Moi à part le japon où je suis née, j'ai pas quitter les USA. Mais visiter l'afrique serait l'un de mes rêves."

"Je n'ai pas vraiment baroudé sous le sens de ... voyager très loin ... je ... "

Il se rendit compte qu'elle lui proposait de se resservir un verre et il accepta avant de poursuivre.

"L'Afrique hein ? Il paraît que le désert est particulièrement magnifique ... Tu as des souvenir du Japon ?"

*Tu lui tape la converse à propos d'elle ? Tu divague ?!*

Peut être mais il pensait à autre chose, et surement pas au critique d'une voix sans importance ...

*Sans importance ? Carrément ?!*

Il but son verre, laissant de nouveau un fond de quelque centimètre, et le posa devant lui, laissant un fil microscopique dessus. Il voulait tenter une petite expérience tout à fait personnelle ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Espace vert et incendie (PV Libre) Vide
MessageSujet: Re: Espace vert et incendie (PV Libre)   Espace vert et incendie (PV Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Espace vert et incendie (PV Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Parc-