-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daken
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyDim 21 Mar - 20:53

---> Suite du rp avec Kitty.

Kitty était partit, depuis quelques minutes, Jack lui avait dit au revoir, mais maintenant il avait soif. Il avait mangé avec Kitty avant d'arriver au manoir et maintenant il avait soif. Il fallait dire que deux hot dog et une grande barquette de frites, l'avait rassasié mais aussi assoifé, il fallait maintenant qu'il boivent quelque chose avant de se renseigner pour avoir une chambre, le problème c'est que la nuit était déjà tombé sur New York et il doutait que quelqu'un soit encore réveillé dans cette baraque, ce n'était certainement pas le bon moment pour faire une entrée c'était sur.

Il lui fallut quelques minutes pour se trouver la cuisine, il fallait avouer que cette batisse était vraiment très grande. Déjà vu de l'extérieur c'était impréssionant mais une fois à l'intérieur, ont est carrément perdu. Mais, il fini par y arriver, malgré le fait que au bout d'un moment il n'y croyait plus trops. La cuisine était assez jolie et elle ressemblait à une cuisine simple comme on ne voie dans les maison, enfin dans les belle maison car il fallait avouer qu'elle était quant même belle et bien équipé.

Il retira son sweet, il était maintenant en Marcel blanc, ces palques métallique pendouillait sur son torse, on pouvait voir une partie de son tatouage sur son bras gauche, tatouage qui finissait sur le coté gauche de son torse d'ailleurs. Le jeune ou plutôt veil homme ouvrit le frigo à la recherche de quelques chose de buvable. Lait, jus de fruits, soda... et encore quelques petites choses voila ce qui se trouvait dans le frigo, et au grand mécontentement pas de bière. En même temps c'était une école il ne fallait pas l'oublier.

Il se prit un soda et alla s'assoirs sur une chaise, il continuait d'admirer la pièce, mais remit son attention sur la bouteille qu'il n'arrivait pas à ouvrir, et pour cause, le capsule ne devait s'enlever que avec un décapsuleur. Il soupira puis regarda à droite puis à gauche, reflexe idiot car il n'y avait que des mutants ici. Il sortit environ un centimètre de la griffe qu'il avait sur le dessous du poignet, la calla contre la capsule et donna un coup ferme. Le bouchon sauta et retomba sur la table devant lui. Il but quelque gorgé et sortit une cigarette en cherchant son briquet qu'il n'arrivait pas à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyMer 24 Mar - 11:13

    Irène était rentrée à l’Institut depuis quelques semaines déjà, mais pourtant sa valise restait désespérément bouclée près de la fenêtre de sa chambre. Son petit-ami lui manquait, et plus l’Institut se vidait, plus Irène envisageait d’aller s’installer ailleurs pour ne pas subir la morosité ambiante.

    Seulement, la mutante avait fait une promesse. Une promesse qui était lourde de conséquences puisqu’elle la condamnait à rester presque prisonnière de ces murs jusqu’à… en fait, la durée n’était pas déterminée parce qu’Irène avait une longévité un peu hors-norme. C’était sans doute ça qui était le plus déprimant en réalité, parce que s’imaginer dans 10 ans à faire de la figuration pour 3-4 élèves dans les ruines de l’Institut Xavier n’était pas une perspective d’avenir qui réjouissait Irène.

    Non, la jeune femme avait besoin de prendre l’air, de faire un break et de voir d’autres horizons. C’était ce qui l’avait incitée à se lancer dans un périple à cheval à travers les vastes étendues de l’Ecosse, qu’un ami proche lui avait recommandé en tant que « destination idéale pour s’aérer l’esprit ». John avait eu raison, et l’Ecosse avait permis à Irène d’apprécier une sensation de liberté qu’elle n’avait plus ressentie depuis de longues années. Seulement, son retour avait mis un grand frein à ses aspirations de joie et de liberté : Dan était toujours introuvable, l’Institut toujours aussi vide, et le monde toujours aussi pourri…

    Ce matin-là, Irène s’était levée à contrecœur, pleinement consciente que la journée serait maussade. La pluie avait martelé les vitres de sa chambre toute la nuit, accompagnée par de fortes bourrasques de vent. Un jogging dans le parc n’était donc pas plus envisageable qu’une balade sur la plage. Tant pis, Irène ferait du Yoga dans la salle commune.

    La mutante se doucha et s’habilla, enfilant un tee-shirt noir à col évasé par-dessus un débardeur blanc, et un pantalon large coordonné. Ses pas la conduisirent à la cuisine sur ordre de son estomac, et Irène pénétra dans la cuisine, se laissant guider par quelques flashs pré-cognitifs pour localiser efficacement la porte de placard où étaient rangés les bols, les céréales, les petites cuillers.

    Versant une bonne part de flocons d’avoine dans un grand bol, Irène laissa son index dans le récipient de manière à pouvoir apprécier le degré de remplissage malgré sa cécité. Elle procéda de la même manière avec le lait et finit par s’immobiliser lorsqu’un flash lui indique la présence d’un homme qu’elle ne connaissait pas dans la cuisine.

    Le bruit d’une bouteille qu’on décapsulait se fit entendre, alors qu’un sourire amusé étirant les lèvres d’Irène.

    Bonjour. Vous devriez éviter, vos poumons finiront par ne plus apprécier…

    Cela le surprendrait sans doute qu’elle ne l’ait d’abord pas remarqué et qu’ensuite, sans le regarder, elle ait été capable d’identifier une cigarette qu’il s’apprêtait à allumer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyMer 31 Mar - 22:25

Sans qu'il ne s'en rende compte, le matin était déjà la. D'ailleurs il était assez surprit, il avait dormit aussi longtemps dans ce squatt avant que Kitty ne vienne le chercher ? Bha il fallait croire que oui, ce n'étaitp as plu mal d'ailleurs, il n'aurait pas à attendre bien longtemps avant que quelqu'un ne déscende pour manger. Il allait peut être pouvoir trouver un lit ou s'installer. Mais en y réfléchissant, il ne c'était pas lavé depuis un petit moment (SDF oblige ^^), il n'avait pas de vétement de rechange non plus. Ce n'était pas étonnant, quant ont s'enfuit de chez les fédéraux ont ne prend pas le temps de prendre des affaires de rechange.

Une femme entra dans la cuisine. Elle ne le remarqua pas, malgré cela il ne trouva pas cela bizarre, elle devait avoir la tête dans les choux le matin, un peu comme lui en fait. Mais étrangement elle trouva les cuillères les bols, le lait, les céréalles, assez facilement, comme quelqu'un de bien réveiller. Il pensait alors qu'elle devait être aveugle, mais alors comment avait elle trouvé les cuillères aussi facilement. Elle devait être içi depuis belle lurette. Il ne s'en préocupa pas.

Mais la jeune femme eu un air intriguer, comme si elle venait de le remarquer, mais elle ne regardait pas dans sa direction. Elle était bel est bien aveugle alors. Mais elle savait qu'il avait un clope ? Il voulait bien que les aveugles avaient plus d'odorat, mais au point de sentir une clope pas allumé ? Se n'était pas possible, et en même temps elle l'aurait sentit en entrant. C'était autre chose. Mais pendant qu'il réfléchissait il ne répondait pas à la jeune femme.


Ne t'inquiète pas pour mes poumons. T'aurait pas du feu ?

Pas la peine de lui demander si elle était aveugle il le voyait bien, mais il se demandait si c'était le pouvoir de la jeune femme qui lui permettait de ce déplacer avec autant d'aisance, il se demandait d'ailleurs qu'elle pouvoir elle avait mais aussi qui elle était.
Je m'appelle Jack et toi ?

Oui Jack la tutoyait. En même temps il avait 60 balais et il doutait que la femme devant lui était plus agé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyDim 11 Avr - 10:07

    Affairée comme elle l’était du côté des placards, Irène n’avait pas remarqué tout de suite qu’un homme se trouvait déjà dans la cuisine. C’est un flash un peu tardif qui l’amena à remarquer cet homme pas vraiment doué pour les efforts vestimentaires, et Irène lui fit remarquer avec humour que la cigarette qu’il s’apprêtait à allumer ne ferait certainement pas de bien à ses poumons. L’homme la tutoya d’emblée, lui conseillant de ne pas s’inquiéter avant de lui demander du feu. Un sourire étira les lèvres d’Irène avant qu’elle ne daigne répondre.

    Là d’où je viens, on tutoie rarement les inconnus… Vous voyez. – la cuiller pratiqua un puit dans le petit monticule de flocons d’avoine qu’elle avait versé dans son bol, puis la jeune femme fit volte-face, se tournant face à l’inconnu – La politique de l’école est assez stricte au sujet du tabac. Mais vous m’avez l’air d’être un nouveau venu…

    Elle ne se souvenait de personne ayant cette allure, ou qui se soit permis ce genre de familiarités avec elle. Irène était tout de même issue d’une famille d’aristocrates bien élevés, et même si les mœurs avaient changés depuis le début du siècle, elle n’en restait pas moins attachée aux valeurs essentielles – politesse comprise.

    Je n’ai pas de briquet. Mais je peux en revanche vous proposer de quoi déjeuner. – elle marqua une pause et poursuivit avec toujours autant d’amabilité – Et des vêtements propres, également.

    Irène était la bonté incarnée ; ses longues années de vie ne l’avaient pas endurcie au point de faire d’elle une personne insensible à tout et égoïste au plus haut point. Elle retirait une certaine sagesse de ses expériences multiples et savait ce qu’il valait mieux qu’elle évite de reproduire, et comment régler certains travers. Qu’il s’agisse d’un SDF, d’un nouveau venu ou d’un homme juste un peu égaré, Irène s’occuperait de lui de la même manière.

    L’homme lui demanda finalement son nom, et Irène leva ses yeux sombres vers le visage de l’homme qu’elle devinait plus grand et plus fort qu’elle.

    Irène, enchantée. Qu’est-ce qui vous amène à l’Institut Xavier ?

    Autant commencer par les politesses d’usage. Ses yeux noisette ne laissaient nullement entrevoir la cécité de la jeune femme, ce qui perturbait généralement les interlocuteurs qu’Irène fixait sans réellement les voir. La mutant avait appris à cultiver cette ambigüité relative à son handicap pour ne pas être traitée comme la dernière des infirmes, et cela lui valait à présent d’occuper deux postes à la mesure de ses capacités…

    Quelques détails laissaient néanmoins deviner que la jeune femme était non-voyante, comme notamment l’index qu’elle avait glissé à l’intérieur de son bol avant d’y verser un peu de lait. Un pouvoir ne pouvait pas permettre de tout réaliser, c’était ce qu’Irène répétait sans cesse aux ados un peu perdus qui défilaient dans le bureau qu’elle occupait à l’Institut pour lui raconter leurs frustrations relatives à leur mutation. Parfois, il fallait savoir rester « normal » et faire avec ce que l’on avait plutôt que de chercher à faire comme son voisin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyVen 16 Avr - 21:48

(hrp : désoler du retard petite panne d'inspiration)

Jack se rendit compte un peu tard de sa bourde. Il fallait avouer qu'il avait perdu l'habitude de parler à des gens qui n'était pas des psychopathes, en réalité, il ne se souvenait pas des 18 premières années de sa vie, et donc il n'avait jamais réellement parlé à des personnes autres que les membres du projet arme X. Kitty fut la première personne avec qui il avait parlé en sortant de la.

Il avait la facheuse habitude de tutoyer tout le monde, mais il est vrai que quand on ne connait pas la personne la règle c'est de vouvoyé. Il fallait bien avouer que Jack était impréssionné par la gentillesse de cette femme, elle ne prit pas mal le tutoyement directe de Jack. Chose rare, il était certain que n'importe qui d'autre l'aurait remis à sa place, bien entendu il s'en serait suivit d'une réponse peu clémente de Jack ect.... Mais cette femme lui donnait en quelques sorte la chance de se rattrapper, il fallait qu'il fasse des éfforts, et qu'il évite de se mettre tout le monde à dos.


Là d'où je viens, la politesse n'est pas la priorité, désoler. Puis la jeune femme lui dit que la politique était assez strict sur le tabac, en gros.... pas de cigarrette. Sa commençait bien pour lui ^^. Désoler, j'aurait du le savoir après tout on est dans une école.

Il glissa sa cigarette dérrière son oreille, il la fumerait dehors, ce n'était pas bien grave, après tout, personne ne le forçait à rester, il était pas parse qu'on l'avait aidé alors il devait bien se faire au règles, qui par ailleurs devaient être moins strict que celle de la Weapon X. Il regarda la jeune femme et but une lampé de soda, avant d'écouté la suite, il répondit.

Je te.. vous remercie, mais j'ai déjà manger. Par contre je crache pas sur des habits propre je ne vous le cacherait pas sa fait un moment que je suis dehors.

Dit il avec un demi sourire. Cette femme l'intriguait un peu, elle était aveugle ou pas ? Elle le regardait, se déplaçait normalement. Par contre son pouce était littérralement dans le bol. Soit elel était aveugle et elle s'en servait pour mesurer la quantité de lait, soit elle avait l'habitude de le tenir comme cela, il n'en savait rien. Sans pour autant l'énerver, il fallait bien avouer que la question lui revenait en tête assez souvent. Aveugle ou pas ? Et si elle était aveugle comment pouvait elle le regarder en parlant ?

Enchanté. Et bien une jeune femme du nom de Kitty est venu à ma rencontre sortit de nul part. Elle ma recruté pour ainsi dire. N'ayant pas d'endroit ou aller après.... un petit problème, je décidé de venir.

Oui le certain problème était sont ancienne appartenance au l'arme X et ces 40 ans à leurs service. Il c'était échappé il y à quelques jours et cet endroit serait une bonne cachette à son avis.

Et vous ? Vous enseigner içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyMar 20 Avr - 19:53

    L’inconnu sembla comprendre assez vite qu’Irène n’avait jamais gardé les cochons avec lui, et un sourire étira ses lèvres peu avant qu’elle ne se tourne de nouveau vers lui, mélangeant les flocons d’avoine dans son bol de lait d’un air distrait, son regard posé sur l’inconnu comme si elle était capable de le voir.

    Le jeune homme s’excusa, expliquant que la politesse n’était pas en vigueur là d’où il venait, et s’excusa ensuite pour sa tentative d’empestement de l’air avec sa cigarette. Irène lui adressa un sourire bienveillant.

    Il n’y a pas de mal. Ceux qui arrivent ici ont parfois du mal à s’adapter, mais chacun finit par y trouver son compte. Si vraiment cette cigarette est indispensable et que vous êtes suffisamment âgé pour fumer, c’est autorisé dans le parc si vous savez vous faire discret…

    A sa voix, elle se doutait qu’il s’agissait là d’un homme et non d’un adolescent comme les rares qui vivaient encore à l’Institut. Irène ne comptait plus le nombre de cigares que Wolverine allumait sans réellement s’en cacher, et elle fut satisfaite que ce nouveau venu ne se mette pas en tête de faire de même juste pour être « cool » ou faire « rebelle ».

    L’homme la remercia ensuite, expliquant qu’il avait déjà mangé mais que les vêtements seraient les bienvenus puisqu’elle proposait. Pourquoi ne pas en profiter pour lui donner une douche également ? Irène n’eut pas le temps de réfléchir à la manière de lui proposer une petite présentation de l’eau courante et du savon, parce que l’homme expliqua comment il avait atterri à l’Institut, après que Kitty ait choisi de l’aider. Irène sourit, Kitty était vraiment une adolescente altruiste et ce malgré le climat de terreur qui régnait vis-à-vis des mutants. Et il y avait besoin de personnes prêtes à aider les autres sans rien demander en retour ; les mutants ne survivraient pas si chacun restait dans son coin à se regarder le nombril.

    Vous avez eu de la chance de tomber sur Kitty, c’est une jeune fille vraiment adorable. – L’inconnu évoqua un « recrutement » et avoua n’avoir nulle par où aller. Kitty avait donc du déterminer qu’il était mutant, et de ce fait elle l’avait redirigé vers l’Institut pour ne pas qu’il reste vulnérable. – J’espère ne pas paraître grossière… Mais nous n’offrons asile qu’aux personnes possédant un don particulier. J’imagine que Kitty vous en aura parlé…

    Autant ne pas lui servir tout de suite du « mutant » ; certains nouveaux arrivants avaient un peu de mal à se faire à leur statut, malgré toute la colère qu’ils pouvaient manifester lorsque l’on se contentait pourtant de les appeler par leur nom commun.

    L’inconnu lui demanda finalement si elle enseignait ici, et Irène sourit de nouveau.

    En quelque sorte. Je suis celle qui écoute et essaie de résoudre les problèmes.

    S’accrocher autour du cou une pancarte indiquant « conseillère pédagogique » n’était pas non plus une bonne idée.

    Je n’ai pas souvenir d’avoir entendu votre nom… ? Ca m’embêterait de faire référence à vous par une dénomination du genre « l’homme à la cigarette » ou « l’inconnu de la cuisine », vous savez…

    S’il l’observait encore, il verrait que la situation amusait la jeune femme. Irène finit par tâtonner à deux reprises sur le plan de travail et attrapa le bol de céréales dans lequel son index se glissa pour en contrôler le niveau. Se tournant de nouveau vers l’inconnu, elle reprit la parole :

    Je vais vous accompagner jusqu’à une chambre libre. Vous pourrez prendre une douche et enfiler des vêtements propres pendant que j’avalerais mon bol de céréales… Ca vous tente ?

    Son nez espérait sincèrement que oui…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyMar 20 Avr - 20:33

Le sourire de la jeune femme lui faisait du bien. Il était content de ne pas avoir véxé ou déplut à la jeune femme. Elle lui annonça que si la clope était essentielle pour lui il pouvait fumer dans le parc, à condition de ne pas être trop voyant. Indispensable ? Fallait avouer que oui. Son pouvoir lui permettait de ne pas souffrir au niveau des poumons, mais la nicotine avait quand même son effet, et il fallait avouer qu'il était accro à la clope, mais cela ne le génait pas plus que cela.

Jack ne savait toujours pas si la jeune femme était aveugle ou pas. Mais il se disait que ce n'était pas le genre de truc à demandé, surtout si elle était bien aveugle. Il but une nouvelle gorgé de soda. Il se disait aussi qu'une bonne douche ne lu iferait pas de mal. C'est vrai que lui si était fait mais il devait puer quelque chose de violent.

La jeune femme lui parla de Kitty, une fille bien ? Oui c'était sur et certain. Elle était le premier véritable contact qu'il avait eu en sortant de la Weapon X. Et sans vraiment le vouloir il lui avait dit beaucoup de chose, beaucoup trop peut être. Mais peut être qu'il avait besoin de se confier en quelque sorte. La jeune femme lui dit ensuite qu'ils n'accordaient l'asile que aux personnes ayant un "don". Il sourit et se dit que finalement il fallait peut être montré de quoi il était capable, après tout cela n'allait rien changer de particulier. De plus il vérrait bien si la jeune femme était aveugle ou non. Il sortit ces trois griffes d'adamantium avec sa main gauche, la droite tenant le soda, il les rentra et il dit finalement :

Parlons peu parlons bien. En effet je suis un mutant. N'y allez pas avec des pincettes avec moi. JE ne suis pas un adolescent comme les autres.

En effet, c'était un ado de 60 ans. Qui avait voué la plus grande partie de sa vie, à chasser, traqué, tuer et torturer les autres mutants. Chose dont il n'étaitp as vraiment fier, il fallait bien l'avouer. Elle lui dit ensuite qu'elle était la personne qui écoutait et qui resolvait les problèmes. Un psy donc ? Il n'en savait pas grand chose. Elle lui demanda son nom. Il lui avait dit qu'il s'appellait Jack, mais pas de nom de famille.

Je me nomme Jack Carslon. Mais je préfèrerait que vous m'appelliez Daken.

Daken regarda ces plaques militaires. Son numéro de code, sur la première plaque il y avait son nom est prénom et sur la deuxième l'inscription Daken. Son surnom en quelques sorte. Ont l'avait aussi surnomé le Dark Wolverine, il ne savait pas trop pourquoi. Elle lui proposa de l'accompagner vers une chambre de libre pour qu'il prenne une douche. Il étira son sourire et dit finalement :

Je veut bien. Une bonne douche et des vétement propres ne me feront pas de mal.

Il se leva prèt à suivre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyDim 25 Avr - 11:59

    L’inconnu ne sembla pas se formaliser de la condition qu’Irène avait mise à son séjour au sein de l’Institut, et il finit par admettre clairement qu’il était mutant en précisant qu’il ne fallait pas prendre de pincettes avec lui parce qu’il n’était pas comme les autres adolescents. Irène laissa échapper un léger rire avant de répondre :

    C’est ce dont peuvent se vanter les adolescents qui vivent ici !

    C’était même assez rassurant de voir que ce nouveau-venu prenait sa mutation plutôt bien. Il se sentait différent mais dans le bon sens, pas comme s’il avait l’impression d’être un monstre ou une créature à abattre. C’était déjà un bon début pour Irène, et elle n’aurait ainsi pas besoin de passer des heures et des heures à lui expliquer qu’il avait le droit de vivre comme n’importe qui d’autre.

    Un bruit qu’elle ne parvint pas à identifier attira l’attention d’Irène et flash lui permit de cerner plus ou moins l’origine du problème. Tendant l’une de ses mains avec hésitation, la jeune femme finit par toucher du bout de son index une longue tige de métal glacé. Ses yeux s’étrécirent légèrement alors qu’elle essayait d’en cerner l’ampleur, et la tige de métal lui échappa finalement pendant que l’inconnu se présentait enfin. Irène conserva le silence pendant quelques secondes avant de reprendre la parole :

    Enchantée, Daken. Il s’agit de griffes, n’est-ce pas ? – elle n’en était pas certaine et tenait à limiter l’utilisation de son pouvoir pour éviter une nouvelle migraine – Est-ce que je pourrais les voir de nouveau ?

    Simple curiosité, mais rien de bien malsain. Irène avait ensuite proposé une douche bien chaude et des vêtements propres à Jack et le mutant accepta sans hésitation. Irène attrapa son bol et se tourna de nouveau vers son interlocuteur, un léger sourire aux lèvres :

    Vous pourriez… ?

    S’il lui offrait son bras, ils atteindraient beaucoup plus rapidement une chambre libre que si Irène se déplaçait au gré de ses flashs. Avec un peu de chance, ce nouveau-venu connaîtrait les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyLun 26 Avr - 15:24

Daken sourit en entendant la jeune femme lui dire que la plupart des adolescent içi pouvait se vanter de la même chose, il en était conscient mais quand il disait "pas comme les autres il voulait surtout dire, que aucun des adolescent içi n'était agé de 60 ans, d'ailleurs c'est assez logique avec cet âge on est un vieil homme plutôt. Mais Daken avait gardé un certain esprit, il était peut être vieux mais il avait gardé certain traits mental d'un adolescent de 18 ans.

Apparement la jeune femme était vraiment aveugle puisqu'elle avait touché ces lames avec un peu d'hésitation, et lui avait demandé de les lui remontrer. Jack était assez content de savoir à quoi s'en tenir, il savait maintenant qu'elle voyait pas, et maintenant il pourrait ne pas commêttre l'érreur de dire des trucs qui la mettrait mal à l'aise.

La jeune femme se leva et elle lui demanda quelque chose, c'est vrai que Daken n'avait pas l'habitude, d'aider les gens, il était pour ainsi dire, un amputé de politesse, il n'était pas quelqu'un de bien, et même si il pouvait apparraître doux et gentil, mais c'est quelqu'un de violent et d'aggréssif à l'intérieur, même si il fait des éfforts pour changer de comportement, comportement qui a été conditionné, pendant près de 40 ans.bEnfin bref, il réagit quand même au quart de tour pour venir aux coté de la jeune femme, délaissant son soda, il prit le bras de la jeune femme, en y repensant, c'était la première fois qu'il tenait une femme comme cela, il faudrait qu'il fasse attention de ne pas lui faire mal sans le vouloir. Ils partirent donc tout les deux vers l'étage supérieur, en chemin Daken fit sortir les griffes de sa mains libre et les rapprocha de la jeune femme, le tranchants vers l'extérieur pour ne pas qu'elle se coupe en les touchant. Il dit :


Ce sont des griffes en effet. Mais faite attention en les touchant, c'est de l'adamantium, plus resistant et tranchant que n'importe quel métal.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyVen 30 Avr - 22:05

    Aucune réponse ne fut fournie à la jeune femme concernant le caractère exceptionnel de Jack. Sans doute l’avait-elle convaincu que d’autres ici pouvaient se voir attribuer cet adjectif de par leurs extraordinaires pouvoirs. Mieux valait qu’il ne soit pas prétentieux, parce qu’Irène détestait plus que tout ce trait de caractère majoritairement masculin…

    La jeune femme avait ensuite tendu la main pour effleurer ce qu’elle pensait être une griffe, et c’est avec une certaine stupeur qu’elle découvrit un morceau de métal glacé. Ses doigts s’écartèrent un instant avant qu’elle ne laisse glisser ses doigts le long d’une lame de longueur assez impressionnante. Son examen terminé, Jack pu sans doute apercevoir un léger sourire sur les traits de la jeune femme. Elle appréciait plus que tout accueillir les nouveaux arrivants et découvrir avant tout le monde les pouvoirs dont ils étaient dotés.

    De l’adamantium… Cela pourrait vraiment trancher n’importe quoi ?

    Une foule d’idées lui traversèrent l’esprit, et la jeune femme se demanda si ce matériau permettait de trancher une portière de voiture ou une chaîne antivol… Bon, ce n’était pas très représentatif, mais rien ne l’empêchait de se poser des questions stupides aussi longtemps qu’elle ne les poserait pas à voix haute. Bien sûr, elle connaissait certaines des propriétés de ce métal mais n'avait jamais réellement vu qui que ce soit en faire usage pendant un combat...

    Irène délaissa les griffes pour attraper son bol et demanda son aide à Jack. Bizarrement, une éternité sembla passer avant qu’il ne lui prenne le bras, et la jeune femme lui adressa un sourire reconnaissant avant qu’ils ne se mettent en route. Quittant la cuisine, Irène prit la direction du hall, comptant sur Jack pour lui faire éviter les obstacles qui se présenteraient sûrement. Une fois dans le hall, Irène bifurqua sur sa droite pour rejoindre l’escalier, et commença à gravir ces marches qu’elle finissait par connaître par cœur…

    Posant un pied devant l’autre avec prudence, la jeune femme espérait que son guide lui éviterait toute mauvaise chute s’il devait y avoir un obstacle suffisamment imprévu. Il n’y avait pas d’animaux de compagnie à l’Institut mais tout était susceptible d’arriver dans cette vieille bâtisse, surtout si on considérait la variété de pouvoirs représentés…

    Après avoir remonté un long couloir, Irène tourna à droite et ne pu renoncer à utiliser son pouvoir pour localiser la porte de la chambre, alors qu’elle veillait à ne pas laisser son bol plein lui échapper des mains. Irène poussa la porte, invitant Jack à pénétrer dans une chambre visiblement inhabitée pour le moment. La mutante se dirigea vers le lit après avoir délaissé le bras de Jack et tâtonna de sa main libre avant de déposer son bol sur la table de nuit. Faisant volte-face, la mutante s’appuya contre le mur près d’elle :

    Je te laisse te doucher, je vais essayer de te trouver quelques vêtements… Ensuite, nous irons voir Forge pour ce qui est de ton admission, parce qu’il aura probablement quelques questions de routine à te poser ; ce n’est pas moi qui décide de toutes les tracasseries administratives.

    Irène tâtonna jusqu’à trouver la poignée de l’armoire et l’ouvrit, palpant les vêtements qui se trouvaient à l’intérieur pour dénicher un jean propre et un tee-shirt…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyLun 3 Mai - 21:59

Trancher n'importe quoi ? Oui n'importe quoi, n'importe quel métal et n'importe quel matériaux. Il avait tranché de la chair, des os, de l'acier, du bois, de la pierre des vitres et encore beaucoup de choses. Mais pour la plupart du temps, il avait tranché la vie elle même, la vie de personnes, pour la plupart du temps innocentes. Mais a l'époque il était plus impitoyable, plus cruel, il se rappellait qu'il aimait tuer des criminels, il disait que les criminels avaient plus de répondant, à y réfléchir, c'était ignoble de penser de cette manière. Mais il n'avait jamais dit qu'il aimait se qu'il était dans le passé.

Oui cela tranche n'importe quoi, sauf l'adamantium lui même bien sur.

Il guida ensuite la jeune aveugle. Il ésperait ne pas lui faire mal, il n'avait pas l'habitude d'aider les gens, et certainement pas les femmes. C'était du nouveau pour lui mais il éssayait de faire au mieux, il était un peu gauche dans ces moments, mais il éssayait au mieux de la guider, par des "à droite", "attention" devant vous", "allez à gauche", et autres petites indication, ont avait l'impréssion qu'il guidait une poupée en porcelaine et qu'il avait vraiment peu de la casser.

Ils arrivèrent ensuite dans une chambre qui était apparrement inhabité, la jeune femme lui dit d'aller à la douche et qu'ils iraient voir un dénommé Forge, qui était ce mystérieux personnages ? Le directeur ? Un proffésseur ? Ou juste une personne qui s'occupaient de l'administration. Il regarda la chambre en détail et fit quelques pas vers la salle de bain. Il ouvrit la porte mais avant de disparaitre dérrière il regarda la jeune femme et dit :

Merçi....pour tout.

Il entra dans la salle de bain, enleva rapidement, ces habits, il ne mit pas le vérroux après tout elle était aveugle, il n'y avait pas à être pudique avec cette jeune femme ^^. Il entra dans la douche et fit couler l'eau, eau froide, glacé, il ne savait pas pourquoi il la prenait comme cela mais i laimait la prendre comme ça. Il se frotta bien et bien fort, bref une douche quoi ^^. Il sortit de la douche attrappa une serviette, une fois assez sec il enroula la serviette autour de sa taille. Et repassa dans la pièce principal ces vêtements dans sa main droite.

Y'a rien à dire, une bonne douche sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyDim 9 Mai - 12:46

    Jack expliqua que ses griffes lui permettaient de tout trancher hormis l’adamantium… ce dont Irène s’était plus ou moins doutée. Elle ne connaissait peut-être pas aussi bien Wolverine que Jean ou d’autres Xmen, mais elle l’avait souvent vu intervenir dans ses visions apocalyptique – pas toujours de manière positive, d’ailleurs. La jeune femme avait souri, continuant d’effleurer les longues tiges de métal dont elle connaissait toute la dangerosité. Une seconde d’inattention lui suffiraient à perdre un doigt avant même qu’elle n’en ait conscience… Il fallait vraiment être un fou pour créer un tel métal, et encore davantage pour l’utiliser de cette manière.

    Jack guida la jeune femme en faisant de son mieux, et Irène ne percuta aucun mur ou objet sur le trajet menant à la chambre libre où elle souhaitait lui permettre de retrouver une odeur humainement supportable. Irène s’installa sur un coin du lit, plaçant son bol en équilibre sur ses jambes repliées en tailleur, et esquissa un sourire lorsque le mutant la remercia pour ce qu’elle était en train de faire pour lui.

    Je suis là pour aider… la nouvelle génération de mutants a besoin de guides.

    C’est ainsi qu’elle se voyait, bien au-delà de toutes les considérations traditionnelles Xmen/Damné. Irène était indépendante, elle faisait ce qu’elle pouvait pour les autres en se laissant guider par ses visions. Ceux qui étaient destinés à mal tourner étaient ses préférés, et réussir à les faire re-rentrer dans le droit chemin était à la fois un challenge et une vraie fierté pour elle. Jack disparut dans la salle de bains et Irène glissa une cuiller de céréales dans sa bouche, appréciant son premier repas de la journée.

    L’eau commença à ruisseler dans la salle de bains et Irène se perdit dans ses pensées. La jeune femme extirpa un portable de l’une de ses poches et composa assez rapidement un message qu’elle envoya à Forge. L’habitude aidant, la jeune femme était capable d’envoyer des messages texte sans caractères indésirables.

    Une fois Forge prévenu, Irène posa son bol vide entre deux coussins et se dirigea vers l’armoire située dans le fond de la pièce en laissant sa main gauche errer le long du mur pour se guider. Son inventaire des vêtements dut de courte durée parce que Jack ressortit de la salle de bains, visiblement satisfait de sa toilette. Un sourire étira les lèvres de la mutante avant qu’elle ne se tourne de nouveau vers lui :

    Tu trouveras des vêtements dans cette armoire. Tu ne m’en voudras pas si je te laisse les chercher toi-même : je risque d’avoir du mal à évaluer ta taille et ta corpulence…

    C’était en effet impossible en étant non-voyante, sauf en trichant avec ses pouvoirs…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptyLun 10 Mai - 19:43

La nouvelle génération ? Parlait elle de Daken ? Oui vraisemblabement, mais Daken savait que sont âge était un peu trops élevé pour représenter la nouvelle génération de mutant. Mais avait il besoin de guide ? La réponse est logique tout le monde à besoin d'un guide, et pour n'importe quoi. Alors oui ont pouvait dire de lui qu'il avait besoin d'un guide, un guide qui devrait lui montrer les bonnes manière et le calme dont il à besoin. Après tout il avait cacher à tout le monde sont ancienne vie, mais cette jeune femme était un x-men, alors logiquement il devrait avoir confiance en elle, mais il restait sur ces gardes.

Je ne suis pas sûr que mon âge me permette de prétendre que je fasse partie de la nouvelle génération.

Et il entra dans la salle de bain. Une douche, une bonne douche glacé, il adorait cela, et il est vrai que cela faisait une éternité qu'il était à la rue. Et une bonne toillettes ne ferait absolument pas de mal, par contre il devrait peut être bruler ces vêtements, pour le bien de la nature et de l'écosystème ^^. Enfin bref il réapparut satisfait de sa toillette. La jeune femme lui demanda de chercher lui même ces nouveaux habits car elle ne pourrait pas evaluer sa corpulence et sa taille. Il s'avança donc et chercha dans l'armoire, il avait de la chance, calecon blanc, chaussettes noires, jean bleu, marcel blanc, et chemise blanche. Il mit le tout, ne fermant pas sa chemise et remontant un peu les manches de celle-ci laissant apparraitre le debut d'un long tatouages sur le bras gauche. Il finit de s'habiller et dit finalement :

Donc vous être vraiment aveugle ? Excusez de la question mais vous trouviez tout avec une telle facilité ce matin, et en plus vous avez sue pour ma clope.

En effet il était assez curieux sur se point important, comment elle avait fait ? Il aurait même put dire qu'elle connaissait son visage, il ne savait pas pourquoi et pourtant.... peut être le pouvoir de la jeune femme. Que fallait il penser sinon un pouvoir ? Qu'elle était vraiment très habitué à son handicap ? Qu'elle à dévellopé de grande capacitées dans l'odorat, assez grand pour sentir une cigarette non allumé dans une cuisine ? Les deux était possible, mais Daken pariait sur le pouvoir, elle était psy içi de toute façon, elle devait surement avoir une pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Irène Adler

Irène Adler
Mutante de niveau 3
{ PNJ }


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : New York... nulle part précisément.
Clan : Xmen
Age du personnage : 28 ans... en apparence, du moins.
Pouvoirs : pré-cognition (illimitée pour les 10 secondes à venir / limitée pour des durées supérieures)
Profession : Archiviste au palais de justice depuis 5 ans. Elle est également conseillère pédagogique / psychologue au sein de l'Institut Xavier.
Points de rp : 36

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) EmptySam 15 Mai - 15:11

    Jack sembla tiquer sur l’expression employée par Irène. « Jeune génération », ça convenait généralement à la majorité des personnes qui arrivaient à l’Institut. Ca convenait également à 97% des gens qu’Irène avait pu croiser tout au long de sa très longue vie. Alors oui, ça ne se voyait pas parce qu’elle ne faisait pas son âge, mais ça restait tout de même vrai pour les autres…

    Ce n’est pas simplement une question d’âge, tu sais… Tu trouveras ici des personnes plus âgées que toi comme des plus jeunes. – il avait l’air plus mûr que les ados qui vivaient ici, et semblait d’ailleurs assez fier de cet état de fait – Mais cela ne t’empêchera probablement pas de rencontrer des gens sympathiques…

    Irène était confiante, et c’était probablement ce qui l’avait incitée à rester à l’Institut malgré l’accélération de sa désertion depuis près d’un an. Même Hella, la petite dernière finirait par trouver des gens avec lesquels s’entendre malgré le fait qu’elle n’apprécie pas le moins du monde son séjour forcé à l’Institut. C’était un fait ; même les personnes les plus isolées finissaient par trouver leur double, ou à défaut, une personne complémentaire qui leur permette de se sentir mieux à un endroit donné.

    Irène proposa finalement à Jack de chercher lui-même ses vêtements, et ce dernier resta longuement silencieux avant de finalement reprendre la parole, interrogeant la jeune femme sur sa cécité dont il semblait à présent douter. Un sourire amusé étira les lèvres d’Irène alors qu’elle s’appuyait contre le mur derrière elle après avoir vérifié qu’elle se trouvait bien à portée :

    Je trouve sans aucune difficulté les choses rangées à la même place depuis un certain temps. Les non-voyants ne sont pas des infirmes comme les autres, et notre mémoire autant que notre odorat compensent ce que notre vue ne nous permet pas de percevoir… Même avec toute la bonne volonté du monde, j’aurais été incapable de deviner ta taille ou de trouver des vêtements dont la couleur s’accorde correctement, simplement parce que le toucher et l’odorat ne permettent pas de percevoir les couleurs. Du moins, pas à ma connaissance !

    Elle avait dit cela avec amusement. Irène ne voyait absolument pas sa cécité comme une malédiction et avait appris avec le temps à l’utiliser pour tirer ce qu’elle désirait d’une situation donnée. Jack évoqua sa « clope » et Irène répondit avec calme et patience, comme à son habitude :

    Mon odorat est également plus développé que la moyenne… Le tabac a cette odeur piquante assez désagréable qui n’est comparable à rien d’autre au monde. C’est un peu comme le sang, au final…

    Etait-ce son intuition qui lui avait soufflé cette comparaison ? Peut-être, dans le fond. Irène ne supportait pas l’odeur d’un certain nombre de choses, et le sang comme le tabac en faisaient partie.

    Je suis non-voyante depuis mes 17 ans, si ça peut t’aider à être plus à l’aise en ma présence… Je ne me formalise que très rarement lorsqu’on laisse échapper une maladresse relative à ma vision. Ainsi, je peux être invitée à « venir voir » ou « regarder » quelque chose sans fondre en larmes la seconde qui suit !

    Quelques élèves s’en étaient voulu de lui demander de regarder avec eux un exercice de maths compliqué ou de les aider à repriser un bouton. Il était vrai que l’aisance d’Irène à composer avec son handicap pouvait parfois laisser croire qu’elle voyait réellement…

    Allons-y. Forge souhaite te rencontrer…

    (je te laisse répondre ici une dernière fois et j’irais créer dans le bureau de Forge après ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Vide
MessageSujet: Re: Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)   Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de bière ? Domage ^^ ( PV Irène Adler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée :: Salon & cuisine-