Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entrée Banal. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyJeu 4 Mar - 15:07

Gabriel était arrivé le jour même, à l'aéroport de New York. Dès la sortie de l'avion il se sentait déjà perdu, tout est tellement plus grand ou plus gros dans cette grande ville. Il n'était pas très habitué aux grandes villes comme celles-ci. Il est née dans une petites ville, à étudier dans une petite ville, et il à passé 6 mois à travailler dans une petit village, autant vous dire que cette ville le changeait beaucoup.

Il ne se risqua pas à prendre un bus, il était quasiment sur que avec son accent français, et sa grande maitrise de l'anglais il allait se paumer avant d'avoir put dire quoi que se soit. Il s'en remit aux taxi donc. Une fois encore il avait beaucoup hésité, les taxis cela coutait assez chère et même si il avait assez de liquide pour s'en sortir il n'aimait pas l'idée de payer une blinde ce qui pourrait ne rien lui couter du tout, ou presque rien.

Mais finalement son choix se porta sur le taxi. Gabriel étant un peu parano il donna une adresse au conducteur. Une adresse qui n'était pas celle de l'insitut mais qui ne se trouvait pas loin, comme cela il ne serait pas catalogué dès l'arrivé comme un mutant par un chauffeur de taxi. Enfin bref, le voyage fut assez long mine de rien. Bien que Gabriel se disait que la ville était très grande, il se doutait surtout que le conducteur avait sentit le pigeon et qu'il le faisait passé par des endroits pas possible pour augmenter la note. Gaby s'en doutait mais il ne dit rien.

Il arriva finalement à l'adresse voulut, il sortit de la voiture, avec son sac de sport contenant ces affaires, civil et de travail. Il avait une guitare electrique sous une housse dans le dos, et l'emplit à la main, l'autre main étant prise par son sac de sport. Et oui Gabriel n'avait put se décider à laisser tout ces instruments chez lui, il avait emporté sa guitare éléctrique et son harmonica. Il achéterait le reste ou se les ferait faire envoyer.

Il marcha 15 bonne minutes mais arriva enfin devant la grille de l'entrée. Il faisait jour et entendait du bruit vers la grande batisse, apparement il y avait quelqu'un, et c'est peut être pour cela que la grille était resté ouverte. Il avança donc vers cette belle batisse. C'est vrai qu'il s'imaginait cela moins..... moins^^. Enfin bref, il ouvrit la porte d'entrée et pénétra dans le hall, il posa ces affaires, ne sachant pas ou aller en fait, il ésperait un peu que quelqu'un vienne lui filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptySam 6 Mar - 20:29

    Il y a des jours où les gens n'avaient pas de chance. Il faut croire que c'était le cas de ce nouvel arrivant. Hella n'était pas au courant du fait qu'il s'était surement fait avoir par un chauffeur de taxi, mais elle était certaine d'une chose : il n'avait pas eu de chance de tomber sur la personne qui n'allait pas pouvoir l'aider. Et qui n'était pas des plus sociable... mais avant ça, léger retour en arrière.

    L'adolescente était arrivée hier à l'institut. C'était Logan qui s'était une "joie" de la ramener sur ces lieux, après être venue la chercher dans la cellule qu'elle occupait. Une histoire bien compliquée, mais pour faire simple, Hella était obligée de rester ici, de suivre des cours. Tout ça avait été les termes d'un contrat qui autorisait sa liberté surveillée. Sauf que voilà, Logan ne faisant pas dans la dentelle (d'accord, tout n'était pas réellement de sa faute), leur sortie de la prison fut assez sportive. Une sortie qui n'était pas passé inaperçue aux yeux du contrôleur judiciaire de le jeune fille. Il s'était empressée de l'appeler pour lui donner un rendez vous aujourd'hui. En fin de journée. La seule chose qui lui avait dit, c'est que les termes de sont contrat avait été modifié, mais qu'elle devait passer pour prendre en compte le nouveau contrat et le signer. C'était cette notion de nouveau contrat qui ne lui plaisait absolument pas. Du coup, elle était largement irritable. Plus que d'habitude, en tout cas.

    Pestant toute seule dans son coin, elle chercha à deviner les changements de cet arrangement. déjà qu'elle n'avait pas eu son mot à dire sur le premier contrat, elle risquait pas de rester sans rien dire et de signer dans la joie et la bonne humeur. Elle n'avait encore jamais vu son contrôleur judicaire, mais elle savait déjà qu'elle le détestait. la vrai question était de savoir, qui elle ne détestait pas ? Bon, elle estimait devoir se mettre en route rapidement, ça lui ferait passer moins de temps à l'institut. vêtu d'un jeans, d'un pull noir et d'une veste courte en faux cuir, sans oublier les converses dont elle ne se séparait jamais, elle se décida à dévaler l'escalier pour se retrouver au rez de chaussé. le plan était assez simple, descendre vite, ouvrir la porte d'en la volée et partir en courant... Ah oui, elle avait apprit son statut de mutante la veille, et en vue de son pouvoir, le but était d'éviter tout le monde. Elle imaginait que c'était un mauvais rève, et si elle ne croisait personne, elle pourrait continuer à se bercer d'illusion à ce sujet... Oui, mais voilà, son plan ne déroula pas comme prévu...

    Dans son plan, elle n'avait pas prévu qu'un type serait proster devant la porte, a attendre elle ne savait quoi. Lui coupant, parfaitement, la trajectoire qu'elle avait dans l'idée de faire, Hella se prit le nouvel arrivant de plein fouet. Sous l'impact de cette colision, elle recula d'un pas, un peu sonné. pas que ça avait fait mal, c'est juste qu'elle avait été surprise et qu'elle ne s'était pas attendu à cela. On en revient au fait que ce nouvel arrivant n'avait pas de chance pour être tomber sur elle -ou qu'elle lui soit rentrée dedans, pour être exacte- parce que, déjà, au lieu de s'excuser, Hella trouva le moyen de s'énerver.


    "Non mais je rève, c'est pas possible. On t'as jamais appris qu'il ne falait pas rester devant une porte de sortie ?! ... Bordel, mais c'est quoi ça ?"

    Bin oui, a force de s'énervée toute seule, son pouvoi avait décidé de faire des siennes. Moralité, ses mains venaient de prendre feu, sans qu'elle puisse comprendre pourquoi. Pourtant elle n'avait absolument pas de sensation de brûlure. Elle secoua les mains pour tenter de faire terre ce feu qui venait de lui engloutir les doigts, et se mise à pester encore plus fort. déjà hier, il lui était poussé droit griffes sur chaque mains, en prenant le pouvoir de Logan, voilà maintenant qu'elles prenaient feux...

    "Cette école commence sérieusement à me sortir par les yeux..."


[hrp: bon je m'incruste, mais si y a le moindre soucis t'hésites pas, tu me mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyDim 7 Mar - 19:07

Gabriel n'avait pas attendu bien longtemps avant que quelqu'un de vienne vers lui, le seul problème c'est que ce quelqu'un n'avait pas l'air du tout amical. La jeune femme lui était rentré dedans à grande vitesse, obligeant Gabriel de reculé d'un pas, il ne l'avait pas vue arrivée, et il était surprit, premier contact avec une personne de l'institut, et bien pour un contact s'en était un bon et oui car Gabriel n'était pas un grand sportif, il était normalement constitué de ce coté la. Pas de super biceps mais assez pour pouvoir exercé son métier.

La jeune femme n'avait pas l'air bien sympathique, elle l'engueula lui disant de ne pas se poster près d'une porte de sortie. Gaby dit un petit "désoler", mais préféra encaisser. Dans la vie normal, il encaissait bien toute les mauvaises remarque qu'on lui faisait il les prenait de plein fouet mais ne disait jamais rien, il restait calme. Il ne c'est énervé que une ou deux fois dans sa vie civil. Mais en t'en que cuistot c'est une autre histoire, quant il travaille, il est beaucoup plus, violent, grossier et caractèriel. Enfin bref la jeune femme continuait sont discour.

D'ailleurs elle arréta vite de parler, en voyant ces mains en feu. Gaby était assez impréssionné, il se doutait que beaucoup de personne avait le ou les même pouvoirs que lui, mais il ne se doutait pas qu'il rencontrerait aussi rapidement l'une de ces personnes. Mais le plus étrange c'est que la jeune femme semblait surprise, comme si elle ne connaissait pas son pouvoir. Mais que ferait elle içi si elle ne savait pas quel était son pouvoir ? Il n'en savait rien mais le temps n'était plus à la parlote mais aux actions. Gabriel eu un petit sourire doux et chaleureux puis il dit :


Si ton pouvoir est comme le mien, alors je te conseille de te calmer, de respirer un bon coup et de te calmer doucement, regarde. Il enflamma ces mains lui aussi, puis les éteignit assez facilement. Quant tu est calme ce ton pouvoir t'obéirait plus facilement, vas y essaye.

Gaby ne voulait pas que la jeune femme le prenne mal, mais il éssayait vraiment de l'aider, après tout c'est ce qu'on doit faire dans ces moments la, aider les autres à s'en sortir. Il croisa les bras en la regardant, il était sur qu'elle pourrait le faire si elle le voulait. De toute façon ce feu ne s'arréterait pas facilement, si elle n'arrivait pas à le contrôler Gabriel irait chercher un extincteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyDim 7 Mar - 19:34

    Oubliant, un instant, la présence du jeune homme, Hella se mise à secouer les mains dans tous les sens. Elle avait bien eu l'idée de les frotter sur son jeans, mais elle ne voulait pas vraiment risquer de se brûler aussi bêtement. Si ces mains ne semblaient pas vouloir craindre la chaleur, elle ne voulait pas parier sur le fait que c'était pareil sur le reste de son corps. Premier jour à l'intitut et déjà brûler à cause d'un pouvoir stupide qui consistait à enflammer ses mains. Super ! Trop la joie ! Elle remeva le regard sur celui qui lui faisait face quand il se mit à parler. Sérieux, elle l'avait déjà presque oublié. Bref il lui annonça qu'elle devait se calmer et respirer pour faire eteindre ce feu. Et à le regarder faire ça paraissait même facile. Ouais, à voir, mais à faire elle même c'était franchement une autre histoire. Se calmer. respirer. Tient c'est marrant ça ressemblait aux conseils que lui avait donné Logan pour faire rentrer les horribles griffes qui lui avaient poussées entre les doigts.

    "Pff, à croire que c'est la base de tous les pouvoir... respirer, se calmer..."

    Bon dit comme ça, on pouvait se demander de quoi elle parlait, surtout si on n'était pas au courant de son pouvoir. De base, elle n'en n'avait pas. Enfin pas vraiment, il fallait juste qu'elle soit à proximité d'un mutant pour prendre le sien. ce qui était franchement facheux quand on est forcé de rester dans une école où vivent QUE des mutants. Elle arrêta néanmoins de secouer les mains, et prit une grande inspiration ap^rès avoir longuement soupiré. cette journée partait vraiment mal. Pauvre nouvel arrivant qui avait du tomber sur elle. Dans le genre associale on pouvait difficilement faire mieux, surtout qu'elle prenait un malin plaisir à fuir tout le monde. Mais pour le moment, étant donné qu'il avait la solution pour faire cesser ce feu, elle décida de se montrer un peu plus clémente... Il faut comprendre par là, qu'elle allait peut être réussir à échanger plus de trois phrases sans hurler.

    "Ok... Bon je respire..." Ce qu'elle fit. mais ça ne semblait pas vraiment vouloir prendre sur les flammes. Elle respira une nouvelle fois. "Et quand ça marche pas ta solution, t'as un plan B. Ah non, attends..."

    Ok les flammes commençaient à diminuer pour finalement s'éteindre complètement. Elle lâcha un soupir soulagée. Et fit un sourire. Un petit et bref sourire, mais c'était déjà beaucoup venant de sa part, et ça devait faire office d'un merci parce qu'elle ne risquait pas de sortir ce genre de mot. Pas trop dans ses habitudes, en réalité. Elle décida néanmoins de s'expliquer sur un point, celui qui concerne son pouvoir. fallait quand même pas se méprendre sur ce qu'elle pouvait faire.

    "Et je n'ai pas le même pouvoir que toi. Enfin, ça y ressemble, je te l'accorde, mais en fait il semblerait que je prenne le pouvoir des autres. Enfin c'est ce qu'on m'a dit."

    Elle avait été forcé d'y croire, mais bon elle avait encore du mal à accepter qu'elle puisse être une mutante. Jusqu'à présent elle avait toujours été entouré d'humain, du coup difficile de savoir ce qu'elle était vraiment. c'est Logan qui lui avait appris cette superbe nouvelle... pas plus tard qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyMer 10 Mar - 15:25

Décidement cette jeune femme n'avait pas l'air très sympathique, en fait elle ne semblait pas l'être du tout. Mais Gabriel est du genre à croire qu'il y à du bon dans chaque personne sans éxéption, et malgré le mauvais caractère de cette jolie jeune femme, il était sur qu'elle pouvait être gentil, et qu'il fallait mieux la connaitre. Même si sur le moment Gabe n'avait pas beaucoup envie de la connaitre il devait au moins se montrer poli et respectueux, ce que ne faisait pas la jeune femme d'ailleurs et en plus cela à pour effet d'irrité Gabriel. Pour lui il est naturel d'être poli et respectueux peut importe qui ont à devant nous, c'était naturel et cela ne mangeai pas de pain. Après que la jeune femme eu réussit de stopper les flammes, elle lui fit un petit sourire mais pas de merçi, Gabriel dit sur un ton ironique :

Mais de rien, sa ma fait plaisir de t'aider et c'est la moindre des choses. Il avait insisté sur quelques mots pour bien montrer à la jeune femme qu'un petit merçi lui aurait fait plaisir ^^. Tu sais un simple merçi sa ne va pas te tuer, et en plus sa m'empéchera de me dire que t'a pas l'air sympa.

Alors il fallait bien avouer que Gabe prenait un petit risque, en effet, quant on le connait, ont sait qu'il parle presque toujours au second degrès et avec beaucoup d'ironie. La plupart de ces remarques ne sont pas à prendre mal, et malheureusement ceux qui ne savent pas cela, ou qui ne le devinent pas quant il parle se font souvent de fausse idée sur la véritable personnalité de Gabriel.

La jeune femme lui expliqua qu'elle pouvait emprunté les pouvoirs des mutants à proximité. Cela devait être compliqué pour être un peu tranquille dans cette école ou il ne vit que des mutant. Mais en même temps le pouvoir de la jeune femme était assez classe, il fallait bien l'avouer, mais Gabe pariait qu'elle était du genre à ne pas aimer son pouvoir.


Super classe ton pouvoir. Mais si il y a deux mutants à proximité, tu prend les deux pouvoirs ou tu peut choisir lequel tu veut prendre ? Au fait moi c'est Gabriel.

Oui il venait de se rendre compte qu'ils ne c'étaient pas présenté du coup, donc autant réparer cette petite erreur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyMer 10 Mar - 20:28

    Hella releva les yeux vers lui quand il se mit à lui dire « de rien », il avait cette espèce de façon d’insister sur ces deux mots, qui fit hausser un sourcil à la jeune fille. Faire plaisir en aidant, dire que c’était la moindre des choses, c’était vraiment des notions qui la dépassaient totalement. Elle n’aimait pas faire plaisir, et rien n’était la « moindre des choses », tout devait être pour servir quelque chose, c’était la nature humaine… Ou la nature mutante… Peut importe. Puis finalement il enchaîna en disant qu’un merci aurait était bien vue, que ça ne l’aurait pas tué. Elle se mise à sourire de manière un peu ironique. Bien sur que si ça la tuerait. Dire merci, impliquait se montrer sympa et franchement c’était la dernière des choses qu’elle avait envie de faire. Après c’était une sorte de cercle vicieux : on est sympa, les gens vous aime bien, vous les aimez bien en retour, et quand tout va pour le mieux ils vous abandonne… Non, merci elle avait franchement donné dans ce domaine pas question qu’elle répète ce genre d’erreur. Il fini par lui dire que si elle avait dit merci, ça lui aurait éviter de se dire qu’elle n’était pas sympa. Haussant à nouveau un sourcil, elle le regarda avec le plus grand sérieux.

    « Tu trouves que j’ai pas l’air sympa ? Honnêtement, si tu veux un conseil, reste sur ton idée. C’est toujours la première impression qui est la meilleure ! »

    Au moins il était clair qu’elle ne cherchait absolument pas à se faire apprécier. D’ailleurs elle n’avait toujours pas dit de merci pour la petite leçon qu’il avait donnée. Elle l’avait gratifier d’un mini sourire, c’était déjà franchement énorme venant de sa part, fallait pas non plus exagérer. Franchement, quelque part, elle le plaignait il n’avait vraiment pas eu de chance de tomber sur elle… Enfin c’était surtout elle qui lui était rentrée dedans, bien qu’il était hors de question d’avouer un truc de ce genre, elle préférait dire que c’était lui qui était planté au mauvais endroit. Mauvaise foi assurée avec Hella Healt ! Enfin cela dit elle ne s’était absolument pas braqué après la phrase qu’il lui avait dite, franchement si elle se mettait à se vexé pour si peu, ça voudrais dire qu’elle faisait bien trop attention à l’opinion des autres. Et ça, c’était carrément exclu dans son mode de fonctionnement.

    Enfin elle avait quand même vu l’intérêt de lui expliquer la nature de ses pouvoirs et contre toute attente voilà qu’il se mettait à dire que son pouvoir avait la classe. La classe ? Son pouvoir ? Non, mais il n’était pas sérieux là, quand même ? Elle fut tellement surprise par cette annonce, que son visage laissa paraître sa stupeur. Il n’y avait rien de classe dans le fait de pouvoir avoir des griffes, mettre ses mains en feu, et être une humaine tout ce qu’il y a de plus normal quand elle n’a pas de mutant à porter de vue. D’ailleurs elle avait même du mal à concevoir que ça puisse être la classe d’être mutant. Cette notion la dépassait un peu, quand même. Il posa une question et se présenta. Tout ça dans la même phrase, du coup, elle du prendre un court instant de mettre ses idées en ordre et pouvoir répondre de manière structurée.


    « Je ne vois pas vraiment ce qu’il y a de classe dans ce pouvoir qui, au final, n’est jamais le même et plutôt contraignant. Et pour ta question je dirais que je n’en sait absolument rien étant donné qu’hier encore je me croyait humaine, avant qu’un prof, qui n’a pas l’air d’un prof, vienne me cherche d’alca… Enfin qu’il vienne me chercher pour m’annoncer que je suis mutante. Bref désolée de ne pas partager cette espèce d’enthousiasme sur le fait que mon pouvoir à la classe… »

    Hella se bafferait des fois, elle s’était laisser emportée par son explication et avait failli expliquer que Logan était venue la chercher à Alcatraz… Franchement, si cette info ne pouvait pas faire le tour de l’école trop vite, elle s’en porterait mieux. Bref dans la foulée, elle ne s’était pas présentée et venait seulement de s’en rendre compte. Honnêtement elle hésitait à donner son prénom, oublier de le dire allait faire d’elle quelqu’un d’encore moins sympathique et c’est ce qu’elle voulait, dans le fond. Mais bon, elle pouvait aussi lui donner un prénom. Après tout elle allait devoir vivre dans cette école par obligation, autant faire en sorte que ça se passe bien… Enfin, sans non plus venir à se faire un tas d’ami. Pas son genre, pas envie. Tout était toujours une question de protection envers les autres chez elle.

    « Hella. »
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyJeu 11 Mar - 15:30

Houaou comme dirait l'autre cette jeune femme n'était décidément pas sympa et elle faisait tout pour le rester. En tout cas si tout le monde était comme cela içi il allait vite être à bout. Si tout les mutants de cet endroit était aussi sympa, l'ambiance allait vraiment être pourrit et ont pourrait dire adieu aux petites chansons près du feu en faisant griller des marshmallows. Bien que cet idée de soirée n'était pas la première dans la tête de Gabe c'était plus une image pour illustrer la grande gentillesse de Hella.

De plus encore un point qui diverge de l'état d'esprit de Gabe, le regard qu'elle porte sur son propre pouvoir, elle n'avait pas l'air enthousiaste d'être une mutantes, en même temps si ce qu'elle lui à dit est vrai alors c'était assez normal, Gabriel avait aussi eu du mal à avaler l'information quant ces pouvoirs se sont révélé, mais il à eu la chance d'être entouré de mutant à ce moment la, ils l'ont aidé et rassurer. Elle n'avait pas du avoir cette chance, dommage pour elle.

Elle lui dit enfin son prénom, Gabriel avait écouté sans rien dire, puis elle avait enfin donner son prénom. Un pas en avant pour elle ? Il n'en savait rien peut être n'aimait elle pas donner son prénom peut être que si, il n'en savait rien pour tout dire. Mais en tout cas il était content qu'elle l'ai fait. Il joigna ces mains, et regarda le ciel comem si il rendait grâce ou comme si il faisait une prière.


Alleluia, elle ma donner son nom merci seigneur. Il avait légèrement surjoué la scène. Après quelques mots échanger avec toi je me disait que tu ne me donnerait jamais ton prénom. En tout cas je suis enchanté Hella, peut être deviendrons nous des amis qui sait ?

Pour être honnête il fallait bien avouer que c'était un peu de la provoc', il se doutait bien que pour elle les amis était aussi important qu'une émmission de télé réalité, mais il voulait le tenter quant même. Pour lui les trois choses les plus importante dans sa vie sont : La famille, les amis les amours, dans l'ordre d'importance. Alors rencontrer quelqu'un qui est antipathique et qui ne semble pas super enclin à avoir des amis c'était assez difficille, autant au niveau du dialogque que du mental. Voyant la mine sans sourire de la jeune femme il dit :

Tu sait ont utilise plus de muscle en faisant la gueule comme toi que en souriant alors .... ? Pourquoi tu te fatigue pour rien ?

Encore une fois une petite provoque. Le problème avec Gabe c'est qu'il est du genre à parler sans rien prendre ne compte, le problème c'est que si il parle d'un sujet qu iest sensible pour d'autre il ne le saura pas et pourrait énerver ou blesser certaines personne sans le savoir ni le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyDim 21 Mar - 19:29

    Heureusement, pour Gabriel, Hella restait une sorte d'exeption... Enfin, elle l'espérait pour lui. Tout le monde n'était pas aussi associale qu'elle, les gens ici donnait plus l'impression d'être bisounours qu'autre chose. ce qui avait le don de la mettre particulièrement sur les nerfs, pour être honnête. Ce n'était pas qu'elle détestait ce genre de personne, c'est juste qu'il était trop facile de s'attacher à des gens capable de tous vous pardonner et près à tout pour vous aider. Et si il y a bien quelque chose qui lui faisait peur, c'était l'attachement, justement. Enfin, histoire de vois le bon côté des choses, c'est que dès que Gabriel rencontrerait une autre personne, il sera ravi de voir que tous ne sont pas comme Hella. Bien sur, il ne fallait pas qu'il tombe sur Logan, sinon il penserait assez vite que cette école est essentiellement consistuter de personne incapable de se montrer socialement aptes.

    Hella avait quand même fait un effort, elle lui avait donné son prénom. Ce n'était pas rien. Et lui, la seule façon qu'il trouva de réagir, fut de faire comme si il remerciait le seigneur. La jeune fille arqua légèrement un sourcil, se demandant encore comment elle devait prendre ce genre de réflexion. La prochaine fois, si il y avait une prochaine fois, elle pourrait aussi taire ses réponses. Bon, avouons le, intérieurement elle s'amusait de cette réaction. Une réaction qu'elle aurait été capable d'avoir. Mais hors de question de le faire savoir, au moins par fierté. Gabriel enchaîna sur le fait qu'il se demandait si elle allait lui donner son nom, et qu'il était enchanter et qu'il... Elle marqua un temps d'arrêt, franchement étonnée et fit mine d'être dégouter... Ami ? Non, là il se mettait le doigt dans l'oeil. Plus d'ami dans l'entourage d'Hella. Plus d'entourage, tout court, telle était sa nouvelle devise. Bien sur elle remarqua le fait qu'il jouait sur la provoc' et, donc, qu'il n'était pas réellement sérieux. En tout cas, elle l'espérait franchement.


    "Honnêtement je me suis demander si donner mon nom était utile, vu qu'il y a peu de chance que tu en fasse quelque chose. Vu que je suis là par une simple obligation d'un contrat complètement débile, honnêtement y a peu de chance pour que je cherche de amis... En fait, y a même aucune chance. Plus vite je peut me tirer de là, et mieux je vais me porter."

    Au moins ca avait le mérite d'être sincère, même si cette sincérité était cacher par un ton des plus ironique. Et voilà que gabriel continuait sur sa lignée en expliquant qu'on utilisait plus de muscle à faire la tronche, qu'à sourire. Du coup, il se demandait pourquoi elle se fatiguait à ce point. Question pertinante, sherlock ! La réponse démeurait peut être dans le fait qu'elle voulait, justement, travailler le plus de muscle possible. Elémentaire, mon cher Watson ! Sérieusement, elle avait que rarement vu quelqu'un d'aussi tenace. En général on avait tendance à ne pas vouloir insiter avec elle, et encore moins à tester l'ironie. Lui il jouait sur tous les tableau en même temps, il insitait, jouait sur l'ironie et commençait doucement à la faire sortir de ses gongs.

    "Bon je sais pas... Je mettais imaginer que ça allait t'aider à passer ton chemin, mais apparemment c'est pas la bonne méthode. Du coup, t'as une idée de comment je devrais m'y prendre ?"

    A jouer sur la provoc', y a forcément un moment où elle se décide à répondre. Avec un peu de chance, il le prendrait mal, attraperait ses valises et décolorerai de devant cette foutue porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyLun 22 Mar - 12:06

Plus vite elle pourra se tirer, mieux se sera ? Elle ne voulait pas d'amis non plus, c'était assez drôle. Gabriel se rappellait de quelques choses qu'il avait lu il y a quelques années. C'était un roi dans l'ancien temps qui voulait découvrir quelle était la véritable langue. Il ordonna donc de mettre trois nouveau née dans une pièce, les femmes devaient les nourrir, les changer ect... mais ne pas leur parler pour ne pas influencer. Alors que le roi pensait que la langue que les enfants parleraient serait le latin, le résultat fut tout autre. Les trois enfant décédèrent. Ne pas avoir de rapport avec personne, les avaient conduit à leurs morts (véridique ^^). Alors pourquoi Gabe pensait à cela maintenant ? Pas compliquer, cette jeune femme ne voulait pas avoir d'amis, ni de famille. Elle devait avoir souffert avant pour en arriver la. Mais qui était Gabe pour l'empécher de faire ce qu'elle veut ?

La jeune femme avait une bonne répartie, elle lui dit de but en blanc que si elle faisait la gueule c'était pour qu'il décampe de devant la porte, elle lui demanda aussi comment elle aurait put si prendre pour qu'il le fasse. Gabriel eu un grand sourire et même un petit rire, elle était vraiment drôle même si il se doutait qu'elle était sérieuse. Alors il lui dit :


Bha en fait tu voit chez les hommes, et les mutants aussi. Pour pouvoir avoir quelques chose ou accéder à quelques chose on dit .... s'il te plait. Tu voie ? S'il-te-plait. Allez vas y je sens que malgrer ton coeur de pierre tu peut le faire. Tu n'a qu'a dire : "S'il te plait Gabriel, peut tu me laissez accéder à la porte que je puisse m'en aller". Après bien entendu tu peut adapter, mais cette technique tu peut l'utiliser pour demander du sel ect... sa s'appelle la politesse, po-li-te-sse. Tu comprend se que je dit ?

Il avait prononcer toute sa tirade comme si il était en face d'un extra-terrestre à qui il faudrait apprendre les bonnes manière humaines. Toute sa tirade était saturé d'ironie et de deuxième degrès. De toute façon Gabe ne parlait que comme cela la plupart du temps alors il ne fallait pas s'en inquiéter, ce qu'il l'inquiétait lui, c'est que la jeune femme s'énerve, en effet elel ne devait pas être comode.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyJeu 25 Mar - 20:01

    "Bha en fait tu voit chez les hommes, et les mutants aussi. Pour pouvoir avoir quelques chose ou accéder à quelques chose on dit .... s'il te plait. Tu voie ? S'il-te-plait. Allez vas y je sens que malgrer ton coeur de pierre tu peut le faire. Tu n'a qu'a dire : "S'il te plait Gabriel, peut tu me laissez accéder à la porte que je puisse m'en aller". Après bien entendu tu peut adapter, mais cette technique tu peut l'utiliser pour demander du sel ect... sa s'appelle la politesse, po-li-te-sse. Tu comprend se que je dit ?"

    Le pire, c'est quavant sa tirade il avait trouver le moyen de rire, comme si elle était dôle. Elle ne se voulait pas drôle, elle se voulait sérieuse, à croire que ça lui passait au dessus de la tête. Et maintenant, il se mettait à lui expliquer la vie -ou la politesse- comme on l'espliquerait à une gamine de cinq ans. Bon honnêtement lui dire de se pousser de la porte, elle aurait pu y arriver toute seule. Bien évidemment, elle n'y aurait sûrement pas mit de formule de politesse. Mais hella était doué d'un esprit de contradiction, demander lui de faire quelque chose, il y a de grandes chances pour qu'elle fasse le contraire. Une horreur à vivre au quotidien. Du coup, le fait qu'il lui dise qu'elle n'avait cas demander, l'empêchait de le faire. Un trait de caractère qui était vraiment ennuyant quand il s'agissait d'une autorité quelconque. Pour une fois, ça allait, il ne s'agissait que de dégager un passage devant une porte, mais vraiment : ce trait de caractère lui avait apporté pas mal d'ennuis.

    Enfin bref, pour en revenir à Gabriel, si il espérait pouvoir avoir une politesse en s'y prenant de cette manière, c'était perdu d'avance. Et bien évidemment il avait finit par une question, qui visait à savoir si elle comprenait ce qu'il disait. Pas de doute, il était en train de lui taper sur le système, mais si intérieurement elle appréciait ce sens de la répartit. Mais impossible de lui dire, n'y même de l'admettre même sous la torture. Elle croisa les bras, fronça les sourcil et plant son regard dans celui du jeune homme.


    "Bin en fait je vois tes lèvres remuer, mais le sens de tes paroles ne semble avoir aucun sens... Ca ressemble à un vieux refrain qu'on doit passer en boucle à des gamins..."

    Un vieux refrain dont elle ne connaissait pas la chanson. Pas de parent, pas de prise de tête avec ce genre de chose. Cela dit, elle s'admettait à elle même, que ce n'était pas forcement une bonne chose. Elle aurait rêver avoir des parents lui hurlant dessus pour lui faire comprendre les bonne manière, lui hurlant dessus parce qu'elle est sortie sans autorisation, parce qu'elle à ramener une mauvais note... Elle aurait même pu passer sa vie à se faire hurler dessus qu'elle aurait accepter sans broncher, si ça venait de ses parents. Ouais, elle aurait accepter ce genre de chose si ça avait pu lui donner des parents.

    "Bon écoutes, j'ai un rendez vous assez important. Je suis déjà en retard avec tes conneries, alors tu te pousses, ou faut que je le fasse pour toi ?"

    Ok, même pas une once de sympathie dans sa demande, c'était franchement pas le but. Et si elle devait forcée le passage, pas de doute sur le fait qu'elle le ferait. Une sorte de réaction d'auto defense. Ne jamais lacher prise. Des concept à la noix, et qui la rende impossible. En même temps, c'était les choses qu'elle avait appris dans sa vie, dans ses expériences. Pas fonciérement méchante, mais pas non plus une enfant de coeur. Elle avait arqué un sourcil pour intensifier le fait qu'elle posait une question. Même pas elle se proposa pour l'aider avec ses valises, après tout s'était pas son probleme. Si il avait décider de s'encombrer, grand bien lui fasse, qu'il se débrouille tout seul ou qu'il trouve une autre ame charitable dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyMer 31 Mar - 21:37

Gabriel aimait bien cette jeune femme, malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment sympathique avec lui, il l'aimait bien. Cette façon qu'elle avait de le remballer. Mais ce n'était pas un problème, quand pendant quatre ans, on vous rabaisse et on méprise votre travail, vous apprennez à encaisser, et lui savait très bien le faire. Il ne s'énervait jamais hors du travail, il restait calme et patient. Et la encore il encaissait, mais elle n'était pas vraiment méchante, on pourrait plus dire qu'elle était distante, elle ne voulait pas s'attacher, certainement pour ne pas souffrir. Il comprenait, car il se passait la même chose pour les amours, trops peur de souffrir, donc ne pas tomber amoureux. Par contre pour les amitiés c'était différent.

Les amis et la famille passe devant tout, c'est sacrée pour notre jeune français. Et quand il voie cette jeune femme ne faire confiance à personne et ne pas vouloir s'attacher il était un peu triste, triste pour elle. Mais malgré tout il gardait ce petit sourire naturel aux lèvres, il ne voulait rien dire, c'était juste sa tête habituel, jovial et souriant. Ont peu dire que les deux jeunes mutants n'avaient absolument rien en commun, elle était antipathique, lui était sociable, elle était solitaire, lui ne supportait pas cela en général. Il y avait encore des millions de choses sur lequels ils divergeaient, mais il n'avait pas la tête à en faire une liste.

Il eu un petit soupire amusé en entendant la jeune femme lui dire qu'elle ne comprenait pas ces mots. Il aimait la répartit de la jeune femme, il était content de la connaitre cette joute verbale lui plaisait assez. Sa lui rappellait un amis au lycée avec qui il avait se genre de rapport, mais à cette époque ils rappaient pour s'amuser. Enfin bref il regarda la jeune femme est dit sur un ton légèrement ironique.


Et bien. Si en plus d'être chiante, t'es bête ont n'est pas sortit de l'auberge. Je brulerait un cierge à l'église pour toi si tu veut parce qu'avec ce niveau seul un miracle pourrait te sauver.

Son sourire s'élargit un peu avant de revenir à sa taille habituel. La jeune femme lui dit qu'elle avait un rendez vous assez important, et qu'elle était déjà en retard avec les idioties de Gabe, pour tout dire.....il s'en foutait royalement, il aurait put la tenir la le plus longtemps possible, mais il n'était pas aussi méchant....quoique. Il prit ces affaires se décala de quelques mètres et s'assis sur un petit banc puis il dit :

Un jour tu verra qu'il te manquera quelque chose. Ce jour la je serait la pour toi. Maintenant casse toi ta tête me donne de l'urticaire et avec ma sale gueule j'ai pas besoin de sa.

Sa première phrase, il l'avait prononcer sérieusement, sans sourire, le reste était ironique comem d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hella Healt

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 4872
Date d'inscription : 19/04/2007
Localisation : Institut Xavier, pas vraiment par choix
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptyJeu 1 Avr - 20:14

    Argh ! Il avait ce petit quelque chose de franchement agaçant. Il répondait sur tous ce qu’elle pouvait lui dire, faisait preuve d’une certaine répartit. Dans le fond, elle appréciait ce caractère, mais sur le coup ça avait quelque chose de mortellement frustrant. C’était elle –et elle seule- qui devaient avoir le dernier mot. Elle n’allait quand même pas le laisser à un petit nouveau qui arrive dont ne sait où. Elle en oublia presque que son arrivée ne remontait pas à si longtemps que ça. Mais peu importe le temps d’arrivée qu’ils avaient d’écart, elle ne pouvait pas laisser le dernier mot. Ce n’était même pas une question de principe, ça en devenait une question de religion… C’est qu’on ne rigole pas avec la fierté de mademoiselle Healt.

    « Et bien. Si en plus d'être chiante, t'es bête ont n'est pas sortit de l'auberge. Je brûlerais un cierge à l'église pour toi si tu veux parce qu'avec ce niveau seul un miracle pourrait te sauver. »
    « Tu fais ce que tu veux de ton temps à perdre, c’est juste dommage, de ne pas avoir d’autre envie dans la vie que d’allumer des cierges ! »

    D’accord, elle se doutait bien qu’il n’allait pas vraiment aller dans une église pour faire ce genre de chose. En tout cas elle l’espérait sincèrement pour lui. Dans le genre pas croyante, on ne pouvait pas faire pire qu’Hella. Enfin, tout était une question de point de vue. Mais sérieusement, elle se doutait bien qu’il disait cela de manière ironique, sarcastique, peut importe, il n’était pas sérieux.

    Au final peut importe ce qu’il allait faire. Elle, par contre, elle allait se faire allumé par son contrôleur judiciaire si elle ne se décidait pas à mettre les voile rapidement. Du coup, elle lui avait demander de se pousser, de lui-même ou non, peut importe pourvus qu’elle puisse aller à son rendez vous. Déjà qu’elle allait devoir se prendre plein la tête à cause de la sortie sportive… Une sortie qui était surtout de la faute de Logan, d’ailleurs… Quoique, non, elle y était pour beaucoup. Enfin, pas de sa faute, si elle était incapable de se taire. Bref. A sa grande surprise, le nouveau se poussa de l’entrée. Et elle qui s’imaginait devoir encore batailler quelques minutes. Décidément, il avait de quoi monter dans son estime. Il avait de la répartie, ne s’écrasait pas quand elle lui balançait des trucs, jouait de sarcasme, mais ce poussait quand il fallait le faire. La seule chose qui fit qu’il ne pouvait pas monter sur l’échelle de l’estime d’Hella. C’est qu’elle avait prit le partit de ne pas attribuer de point d’estime au gens. Un jeu beaucoup trop dangereux pour elle.


    « Un jour tu verra qu'il te manquera quelque chose. Ce jour la je serait la pour toi. Maintenant casse toi ta tête me donne de l'urticaire et avec ma sale gueule j'ai pas besoin de sa. »
    « Amen. T’as pensé à faire des petites cartes à ton nom, parce que ton discours sonne très commercial quand même. »

    Hella n’étant pas du genre à attaqué que des choses qu’elle n’estimait pas légitime, elle ne fit même pas référence aux critiques qu’il se faisait tout seul. Il y avait franchement plus horrible à regarder. Mais c’est elle qui aurait de l’urticaire si elle devait avouer un truc comme ça. Faut pas déconner. Et sans plus attendre, elle passa la porte d’entrée pour aller à son rendez vous. Mais à peine avait-elle fermée la porte derrière elle et fait quelques pas, qu’elle fit marche arrière, ouvrit à nouveau la porte et passa la tête dans l’encadrement.

    « La fin des cours sonne dans, un peu près, deux minutes. Alors t’ennuis pas à essayer de tout monter toi-même. En moins de trente seconde ils seront déjà une dizaine à te proposer leur aide. »

    Il avait bien répondu à chaque fois, elle avait apprécié à sa manière. Du coup, un petit geste, ce n’était pas la mort. Elle l’informait juste qu’il devait attendre encore quelques minutes. Ca serait dommage qu’il se batte avec ses bagages et qu’arriver au milieu des escaliers, il soit envahi par une horde de gamin. Enfin, après il faisait ce qu’il voulait de ce qu’elle venait de dire. A peine avait-elle fini sa phrase qu’elle fermé définitivement la porte pour prendre la sortie de l’institut dans le but d’aller à son rendez vous.


[hrp : Désolée. Promis c'est pas contre toi, j'ai juste un perso peu engageant XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://elysiannah.fr/index.php

Invité
Invité


Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) EmptySam 3 Avr - 16:02

Même si Gabe avait eu du mal avec le caractère de la demoiselle au début, plus il parlait avec elle, plus il l'appréçiait. En même temps il était carrément maso, se prendre des fions à longueur de journée ne le gène pas surtout quant il peut répondre, c'est sans doute dans ces moments que la joute verbale est le mieux. Mais cette fois il ferma sa gueule. Se doutant que la jeune femme était préssé, il ne pouvait pas la retenir avec lui trops longtemps (bien qu'il n'aurait pas été contre ^^). Il savait s'arrété quant il le fallait.

Il sourit à la première remarque de la jeune femme sur ce qu'il avait dit à propos des cièrges, il voulait lui répondre un truc du genre "Contrairement à toi je n'ai pas la chance de passer mon temps perdu en agaçant le monde", mais il se retint. Il se doutait que la jeune femme était du genre à aimer avoir le dernier mots et il se doutait également que si elle l'avait, son rendez vous se passerait certainement mieux ^^. Surtout pour la personne avec qui elle avait rendez vous.

Le petit sourire naturel de Gabriel se transforma en un sourire qui voulait dire "tu verra" ou un truc comme sa quant elle dit à Gabe de faire des cartes à son nom. Etre seul n'est pas réellement possible dans le monde d'aujourd'hui, mais si elle le voulait vraiment il ne pouvait pas l'en empécher. Gabriel ne pouvait imaginer un monde ou il serait seul, il ne pourrait pas le supporter en fait, peut être était ce la sa plus grande peur, avec celle de l'eau.

Malgré tout la jeune femme lui donna un petit coup de pouce en lui disant que dans deux minutes la fin des cours retentirait et qu'ils seraient au moins dix à venir lui proposé un coup de main. Comme quoi ils n'étaient peut être pas tous comme elle. Cette nouvelle lui faisait assez chaud au coeur il fallait bien l'avouer. Lui pensait que tout les mutants étaient comme cela, car ils avaient vécu des trucs que Gabe ne vivrait certainement jamais. Mais ce n'étaitp as le cas, y avait il des gens à peu près normaux par içi ? Celon la jeune femme oui. Mais il allait pouvoir sans rendre compte seul. Deux minutes après qu'elle ai claqué la porte la sonnerie retentit, il laissa échappé un petit "merci" à l'attention de Hella qui était déjà certainement loin. Et elle avait bien vut, il étaient en effet un certain nombre (quatres) à venir le voir pour lui proposé un peu d'aide. Finalement tout est bien qui finit pas trops mal.


(hj : No problémo. Mais je suis fan de ton perso ^^. Si un autre rp avec moi te dit fait moi signe ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entrée Banal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Entrée Banal. (Libre)   Entrée Banal. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée Banal. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le manoir :: Rez-de-chaussée :: Hall-