-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 3 Oct - 13:04

Un début de journée comme les autres… enfin quasiment comme les autres, sauf si on tenait compte de l’absence de Mathias… Déjà 4 jours qu’il avait du s’envoler pour l’Afrique afin de régler des choses importantes – sans doute en rapport avec la conversation qu’elle avait surprise l’autre jour – et Sélène comme sa double tournaient en rond comme deux âmes en peine à la villa tant les soirées leur paraissaient longues…

Ce matin là, Sélène s’était éveillée seule à la villa qui semblait depuis quelques jours bien trop vide pour elle… Le chemin jusqu’à la douche fut presque difficile à trouver, et la mutante s’attarda longuement sur le balcon, s’absorbant dans la contemplation des vagues alors que le vent balayait son visage et faisait voleter ses boucles… Un soupir lui échappa après de longues minutes et Sélène regagna l’intérieur de l’immense villa et passa près de 2heures dans la salle de bains, n’en sortant que sur les coups de 11 heures. Sélène attrapa son sac à main puis les clés de l’Aston et regagna le centre-ville avec comme destination l’ancienne église qui servait de QG aux Damnés…

Plusieurs personnes lui rapportèrent les informations qu’elle avait demandées et le premier sourire satisfait de la journée étira les lèvres de la mutante, alors qu’elle s’installait dans l’ancien bureau de Magnéto pour recouper toutes les informations entre elles… Friedrich Von Roehm était de retour en ville, c’était une information excellente, et qui laissait présager de pas mal de choses si on tenait compte du passif de cet homme… Damné dévouée à la cause tout autant qu’il l’était à Sélène, il avait servi Magnéto jusqu’à ce que son ambition et son amour de l’argent ne le pousse vers d’autres horizons, et Sélène comme les autres l’avaient perdu de vue lorsqu’elle s’était envolée pour l’Angleterre 50 ans plus tôt…

Jusqu’à ce que les rumeurs de son retour à New York parviennent aux oreilles de la mutante… malheureusement, les choses étant ce qu’elles étaient, Friedrich n’avait pas pu se tenir tranquille et s’était faite coffrer pour l’assassinat d’un riche diplomate russe en visite sur le territoire américain… Tout le monde avait sans doute pu apercevoir les images de son arrestation musclée aux informations, entre deux flash spéciaux consacrés à cette mutante milliardaire, et Sélène avait eu vite fait d’élaborer un plan pour faire évacuer son l’un de ses plus fervents adorateurs… Nul besoin de préciser que compte-tenu de l’adoration sans borne que lui vouait ce bon vieux Friedrich, il la servirait probablement aussi aveuglément que par le passé... Ok, c’était lui qui l’avait introduite au sein des hautes sphères des Damnés, mais pour tout le reste, Sélène n’avait compté que sur elle-même et pas sur ce pantin… certes il était gentil, dévoué et tout ce qui allait avec lorsqu’il s’agissait d’elle, mais Friedrich n’avait jamais rien été de plus qu’un pantin aux yeux de la mutante…

Un petit détour par sa chambre pour changer de chaussures – parce que rien ne valait les cuissardes pour les grandes occasions – et Sélène quitta le QG, rejoignant la voie rapide après une traversée de la ville sur les chapeau de roue… Ces stupides humains avaient enfermé Friedrich à Alcatraz mais ne savaient rien de lui ni de ce qu’il était capable de faire aux « périodes propices »…
Se garant sur le parking près d’une décapotable couleur rouge pompier, Sélène verrouilla les portes de l’Aston tout en remettant une mèche bouclée derrière son oreille, s’observant dans la glace du rétroviseur d’un 4x4 garé de l’autre côté de l’Aston. Evaluant sa tenue du regard, Sélène se félicita d’avoir opté pour ce mini short en jean qui lui donnait l’allure d’une adolescente, en particulier maintenant qu’il était combiné avec ses cuissardes en cuir noir, un top noir au décolleté déstabilisant et un bolero d’un blanc immaculé… Aux oreilles de la mutante pendaient deux grosses créoles en argent et ses lèvres étaient maquillées d’un rouge sombre qui accentuaient la pâleur du teint de Sélène… une vraie poupée de porcelaine, dans tous les sens du terme, et c’était même dommage que Mathias ne soit pas là pour voir ça…

Poussant la grille de l’entrée, Sélène fut « accueillie » par deux gardes en uniforme, sur lesquels elle laissa glisser un regard malicieux, se demandant si ce que l’on racontait sur les hommes qui exerçaient un métier dangereux était vrai...

Je suis Meriem Von Roehm… je viens voir mon mari…

Extirpant de son sac un faux passeport Autrichien qui duperait même un douanier aguerri, Sélène esquissa un léger sourire à l’intention des deux hommes, attendant la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 3 Oct - 13:54

3H00 du matin une heure indécente pour se réveiller pensait le vieil homme au bord de la retraite il connaissait l'édifice comme ça poche. Mais n'appréciait pas sont travail. Lui il avait voulut être écrivain, mais évidement ce genre de métier ne nourrissait pas son homme ça non. Il n'avait pas abandonner son rêve et poursuivait depuis de nombreuses année l'écriture de son roman.

John c'était réveillé devant ça télévision encore allumé un bouteille de whisky devant lui sur la table basse. Une pile de feuille noircies de écriture nerveuse et penché s'étalait comme un tapis sur la table. En se levant il poussa un gémissement de douleur tout en grattant son imposante bedaine. Son débardeur moulait si bien son ventre que s'il avait été une femme on l'aurait dit enceinte.

Son pantalon à moitié défait glissa sur ses hanche maigre rien n'était proportionnel chez lui. Sauf son ventre qui était proportionnel à la quantité de boisson qu'il ingurgitait. Arriver devant ça glace dans la salle de bain il grimaçait devant son portrait. Sans perdre de temps il prit une douche froide. En sortant il prit une serviette qui autrefois avait été blanche pour s'essuyer. La voisine du dessous avec qui il entretenait une liaison lui repassait ses chemises. Pas assez bien à son gout les dessous de bras étaient aussi froissé que ci il avait dormit avec. Ce qui lui arrivait souvent. John prit une chemise et un pantalon et s'en véti. Il ramassa la veste qui concluait son uniforme et sa casquette. Devant la porte il décrocha son sifflet et son énorme trousseau de clef qu'il installa à sa ceinture.

Comme tout les jours prit le train et le bateau affréter pour le personnel. Personne ne lui parlait, ce qui l'arrangeait il faisait semblant de somnoler pour mieux écouter les conversations.Ces promotions il ne l'ait pas pas obtenu n'importe comment. Lui rendait service à l'entreprise. Sur le planning il lui son affectation un nouveau mutant tout juste débarqué.

C'est bien ma veine tiens. Dit-il en se rendant ou l'on l'attendait.


Le vieux gardien salua quelques vieux collègues. Ils se promirent de se rejoindre à la pause repas. Ils échangeraient les potins et cèleraient quelques pact. Sous ses air innocent et pas très malin le vieille homme n'était pas aussi stupide qu'il en avait l'aire. Avec ces vieux collègues ils avaient défait quelques carrière prometteuses de jeune loup qui menaçait leurs privilèges. Il était rusé et malin et se moquait intérieurement de ceux qui prenaient des air supérieur avec lui. Il n'était pas à un croche pied près.

Pendant ce temps devant la porte, quelques heures plus tard.

Une jeune recrue tout juste arriver regardait avec concupiscence la plastique étourdissante de Sélène. Mais il gardait un visage impassible et les lèvres pincés tentant de prendre un aire intimidant. Il examinait le passeport de la jeune femme avec une minutie agaçante. Au même moment une femme arriva sortant d'une voiture officielle. Elle était aussi rousse que Sélène était brune. Et ses yeux bleu glaçaient à moindre contact visuelle.Des bottes plate noir montante à mi mollet un jean taille basse un pull blanc et une veste en cuir. Sans un mot elle s'approcha du jeune homme qui depuis dix minutes regardait le passeport tout en tournant autour de Sélène. Il n'avait rien à lui reprocher mais il faisait son important.

Madame je vous pris de patienter quelques minutes. Il n'y'a rien de grave mais je dois procéder à un contrôle en règle.


La jeune femme arracha des mains le passeport de Sélène au gardien. Tout en lui montrant ça propre carte face à cela il s'inclina rouge de honte. Elle avait le niveau Oméga qui montrait qu'elle traitait directement avec Suzy. Ce n'était pas rien.

C'est comme ça que vous faites un contrôle? J'en mens occupe personnellement. Suivez moi Madame...

Puis elle tourna lentement la tête vers Sélène. Avec un éclat singulier dans les yeux. Ayant suivit les informations elle avait vite comprit les pourquoi du rendez-vous que Sélène lui avait donné. Elle s'était habiller en conséquence. Il lui avait suffit de reprendre ça couleur de cheveux naturelle du temps ou elle était encore au service de Suzy. Et de reprendre sa carte qu'elle avait fait réactiver grâce à un contact qui avait prit de gros risque.Son dossier avait été légèrement modifié de tel sorte que personne de soit étonné de son retour sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 3 Oct - 15:02

Perchée sur ses cuissardes à talons d’une hauteur vertigineuse, Sélène attendait que l’agent lui donne l’autorisation d’entrer… Il semblait trouver particulièrement intéressant le passeport de la jeune épouse éplorée et ne se privait pas de faire semblant de l’examiner pour reluquer Sélène comme s’il n’avait jamais croisé de femme digne de ce nom depuis 10 ans… Un sourire malicieux étira les lèvres de la mutante avant qu’elle ne reprenne la parole, se penchant légèrement pour attraper son paquet de cigarette dans son sac à main, habile manœuvre pour donner une excellente raison d’inciter cet employé à délaisser le passeport du regard pour observer ce que Sélène lui « jetait » en pâture avec une désinvolture qui serait probablement mise sur le compte du choc qui était le sien compte –tenu de l’incarcération de son « époux »…

Vous auriez du feu s’il vous plaît… ?

Feignant de ne pas trouver son briquet dans son sac trop grand et trop profond, Sélène posa un regard faussement larmoyant sur l’employé, portant machinalement sa cigarette encore éteinte à ses lèvres, comme si cela pourrait la calmer…

Une voiture arriva sur le parking et attira l’attention de Sélène… c’était le genre de voiture qui ne rappelait pas de bons souvenirs, et Sélène fut soulagée de voir Alexa en sortir, teinte en rousse et habillée avec autant de classe qu’habituellement. L’employé tournait à présent autour de Sélène, sans aucun doute pour vérifier si elle était aussi agréable à regarder de derrière qu’elle l’était de devant, et il lui expliqua qu’elle devrait patienter le temps qu’il procède à un petit contrôle…

Quel genre de contrôle ?

Alexa finit par les rejoindre et laisser entendre à l’employé qu’il ne s’y prenait pas vraiment bien pour effectuer son contrôle, lui arrachant le faux passeport des mains avant de demander à Sélène de la suivre… Adressant un léger sourire à l’employé, Sélène pivota de quelques centimètres pour éviter de manger ses cheveux à cause du vent qui soufflait un peu trop fort…
Alexa montra une carte à l’employé qui sembla rapetisser en quelques secondes, signe indiquant clairement qu’il avait plus que probablement fait une bourde de taille non négligeable… ou alors qu’Alexa avait un grade nettement supérieur au sien…

Sélène se redressa légèrement avant d’emboiter le pas à Alexa, laissant son regard étourdissant glisser sur l’employé avec toute la provocation dont elle pouvait être capable…

Peutètre était-ce la perspective de retrouver l’un de ses jouets favoris qui la rendait aussi joueuse…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyLun 6 Oct - 14:55

Du feu euh non M'dame. Dit-il en baffouillant il il chercha un briquet dans ses poches. Visiblement il était empressé et cherchait à faire plaisir à Sélène. Il continua son manège jusqu'à ce qu'Alexa arrive dans son champs de vision.

Le jeune gardien était aussi rouge que possible ont aurait qu'il allait éclater. Le regard brulant que lui jetait Sélène acheva de lui faire perdre ses moyens. Ce qui mit Alexa en rogne, la mutante ne supportait pas l'incompétence et la négligence. La jeune femme avança et se mit devant le jeune homme en le regardant de ses yeux de glace. Sans un mot elle prit son badge entre ses doigts et regarda son nom et lui fit signe d'ouvrir la porte. Ce qu'il fit en bafouillant ses yeux allait de Sélène à Alexa.

*Il va finir par tomber dans les pommes celui la.*

Du calme quand on fait un travail on le fait bien. Je me chargerais d'escorter Madame ouvrez la porte. Maintenant!


L'homme sursauta et ouvrit la porte avec les mains fébriles. La jeune femme se retrouva à l'accueil il y'avait un agent derrière la vitre qui semblait s'ennuyer ferme. Il avait à peine décoller les yeux de son journal à scandale. Alexa s'avança et tapa sur la vitre. L'homme grommela posa son sandwich et appuya sur l'interphone.

C'est pourquoi!

Pour t'apporter le petit dej'?! Je viens pour faire l'interrogatoire du Mari de la dame.Rapidement elle extirpa sa carte de son blouson et la plaqua contre la vitre. Le gardien s'approcha cligna des yeux et chaussa des lunettes de vues. Alexa soupira et émit un juron à faire rougir les plus audacieux.

Ouais c'est bien gentil tout ça mais la jeune demoiselle derrière vous elle se met contre le mur pour passer au scanner. Si elle introduit un truc ici c'est sur nous que sa retombera... Et je vous demande de signer le ici pour signaler votre passage toutes les deux.


Très bien faites ce qu'il vous dit. Il sera signaler que vous me faites perdre du temps sur une mission première importance.

Alexa trépignait d'impatience, si elle avait suivit son instinct elle aurait démolit la vitre et envoyer valser le type très très loin. D'une main elle rangeait sa carte dans la poche de son pantalon. Puis elle tourna le dos au gardien pour regarder Sélène avec les yeux flamboyant de rage. Une femme et homme entrèrent dans la pièce la femme avait un tailleur jupe noir et un chignon bas sur la nuque. L'homme en costume cravate avait les tempes grises et les yeux très noirs. Il regarda Sélène avec une lueur de gourmandise discrète mes bien présente. Ils s'approcha de Sélène avait un sourire digne d'une publicité.

Madame je crois bien que se passage au scanner est inutile. Je crois que si vous cachiez quelque chose on l'aurait déjà vue depuis longtemps. Votre tenu flatte si bien votre silhouette.

Pendant se temps la jeune qui était arrivé en premier s'avançait vers Alexa qui frémit en la reconnaissant enfin. Le passé refaisait parfois surface à des moments déplaisant. Elle tendit la main à Alexa un sourir déplaisant sur les lèvres.

Bonjour Alexa. Qui vas trahir aujourd'hui ?!

Tu te moque de moi tu crois que je vais te serrer la main? Pour que tu connaisse tout mes souvenir des deux derniers mois? Tu sais bien que tu mens je ne t'ai pas trahis. C'est toi qui ne jouais pas franc jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyLun 6 Oct - 19:59

Attendant que le gardien lui apporte une réponse au sujet d’un éventuel briquet, Sélène conservait sa cigarette coincée entre l’index et le majeur de sa main droite, semblant tout droite sortie d’un film des années 30, le regard brûlant en plus… Le gardien ne lui plaisait pas spécialement – parce que rares étaient les hommes capables de rivaliser avec les deux sur lesquels elle avait jeté son dévolu – mais torturer les membres de la gent masculine faisait partie des petits passe-temps qu’affectionnait tant la mutante…

Lorsque ce pauvre employé répondit qu’il n’avait pas de feu, Sélène afficha une moue légèrement boudeuse et ressorti son paquet de cigarettes pour y remettre celle qu’elle aurait bien voulu allumer, ignorant délibérément la présence de son briquet – volé – en argent rangé assez justement avec les cigarettes… Esquissant toutefois un sourire malicieux, Sélène reprit la parole non sans dissimuler une déception surfaite à la perfection…

Ca m’évitera au moins de me tuer les poumons dans l’immédiat…

Alexa finit par s’occuper du matricule du gardien, feignant de mémoriser les informations écrites sur son badge comme si elle comptait aller cafter à un chef haut-placé… ce qu’elle aurait sans doute fait si elle avait encore été au service de Suzy, et dans ce cas précis le gardien aurait eu du mouron à se faire… Devenant rouge brique, le gardien se mit à bafouiller mais Alexa ne semblait pas franchement décidée à avoir pitié de lui, expliquant que quand on avait un boulot à faire on devait bien le faire… La mutante conclut qu’elle escorterait Sélène elle-même pour gagner du temps, et Sélène la laissa prendre un peu d’avance lorsqu’elle commença à s’éloigner, adressant un sourire tout ce qu’il y avait de plus adorable à ce pauvre employé…

Je suis sûre que vos autres collègues vous apprécient à votre juste valeur… vous m’avez l’air particulièrement bien pourvu… en intelligence, mais pas seulement…

L’épouse pas spécialement fidèle, voilà quel était le rôle endossé par Sélène… un rôle qui lui semblait lui convenir à la perfection, sauf si on considérait qu’elle n’avait pas fait un seul écart en 30 ans de mariage, et qu’elle n’en avait pas non plus fait depuis sa rencontre avec Mathias… enfin bon…
Le regard de Sélène glissa avec provocation sur le gardien, alors qu’elle continuait de tisser sa toile autour de lui…

Si seulement mon pauvre mari avait été dans votre genre, il n’aurait sans doute pas terminé dans une pièce de 5m²…

Son ton faussement condescendant laissait entrevoir qu’elle n’avait strictement rien à faire du sort de son « mari »… Un scénario finement tissé, au final, et ce gardien ne manquerait certainement ni de l’oublier, ni de la perdre de vue…
Un sourire assez perceptible adressé à l’employé, et Sélène rattrapa Alexa en quelques pas plus grands que la normale mais qui ne gâchèrent en rien son déhanché…

Sélène pénétra dans la prison de haute sécurité avec Alexa, et elle fut surprise de voir à quel point avec un bon bobard et quelques renseignements croustillants on pouvait entrer avec facilité…
Arrivées devant un espèce de bocal entièrement clos, Alexa expliqua son travail à un autre employé qui rechigna un peu à interrompre ses lectures « intellectuelles » pour demander à Alexa ce qu’elle désirait… Avec toute la non-amabilité dont elle était capable, Alexa lâcha un juron lorsque l’employé demanda de manière détournée à Sélène de se mettre contre le mur pour une fouille règlementaire pendant qu’il tendait un formulaire qu’Alexa devait signer… simple formalité, mais visiblement ce n’était pas au goût d’Alexa qui préférait entrer au plus vite dans le vif du sujet…

Les fouilles au corps sont encore pratiquées ? Je pensais qu’il s’agissait d’un mythe destiné à faire fantasmer les jeunes filles ^^ mais soit…

Alexa confirma à Sélène qu’elle devait s’exécuter et la mutante plaça ses deux mains contre le mur glacé, adoptant plus ou moins volontairement une posture provocante, semblant attendre que quelqu’un se décide à la fouiller…
Une porte s’ouvrit finalement sur un homme d’âge mûr accompagné d’une femme du genre un peu coincé, avec un chignon bien trop serré pour qu’elle soit honnête ou heureuse dans sa vie sentimentale… Sélène sentit le regard de l’homme en question glisser sur elle et reprit une posture plus normale peu après qu’il ait conclut que la passer au scanner était tout bonnement inutile parce que « sa tenue flattait plutôt bien sa silhouette »… Le compliment était évident et peutètre un peu trop direct pour enchanter Sélène, mais la mutante accrocha malgré tout un sourire espiègle à ses lèvres, s’avançant vers le nouveau venu et lui tendant sa main sans quitter son regard des yeux une seconde… le meilleur moyen d’écourter cette intrusion avant qu’Alexa ne finisse par atomiser toute cette bande d’abruti… et dans le fond, elle aurait bien eu raison, parce qu’ils commençaient à être gavants ><

Je doute que mon mari apprécie le compliment, mais en ce qui me concerne j’en prends bonne note… Peutètre aurons-nous l’occasion de nous recroiser dans des circonstances disons… plus favorables…

Son regard noir ébène vrillé dans celui de sa nouvelle proie, Sélène semblait s’amuser comme une folle… Ses petits « jeux » incessants avec Mathias lui manquaient, et les hommes qu’elle croisait en payaient le prix qu’elle utilise ses pouvoirs ou non… De longs siècles de pratique de la débauche en tout genre lui avaient permis de savoir exactement ce qui trottait dans la tête des hommes et ce dont ils pouvaient avoir envie… bon ok, ses pouvoirs de télépathe l’avaient plutôt bien aidée aussi, mais dans une nettement moindre mesure ^^
La femme au chignon salua finalement Alexa et lui demanda qui elle avait l’intention de trahir aujourd’hui, faisant hausser un sourcil à Sélène… visiblement, Alexa avait laissé un souvenir impérissable, mais malheureusement pas dans le bon sens… La mutante répondit assez froidement qu’elle ne serrerait pas la main de sa « collègue » pour éviter qu’elle ne prenne connaissance de ses souvenirs des derniers mois… une information bonne à prendre et qui incita Sélène à fermer hermétiquement son esprit, pas franchement adepte des surprises ou des abruti(e)s qui aimaient jouer aux monstres de foire avec leurs pouvoirs… Rendant accessibles les souvenirs concernant Friedrich au cas où l’autre décide de la toucher, Sélène reprit la parole, semblant vouloir elle aussi passer à la suite…

Ya-t-il encore des formalités à remplir ? Je ne suis pas franchement à l’aise dans les bâtiments de ce style, et… enfin… j’aimerais en finir assez rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyLun 13 Oct - 9:08

Alexa passa devant la jeune femme en prenant garde qu'elle ne la touche pas de ses mains. Elle claqua des doigts et de l'index elle fit signe à tout ce petit monde de la suivre. Rien à dire la jeune femme était l'amabilité même. Au passa elle pausa la main sur l'épaule du gardien et le repoussa dans son bocal. D'un pas tout militaire la jeune femme se dirigea vers l'ascenseur. La mutante, appuya sur le bouton d'appel.

L'homme qui faisait une démonstration de charme à Sélène lui donnait le bras. Il avait un sourire aux lèvres tout ce qu'il y'avait de plus artificiel. Il devait charmer les jeune femme crédule à la truelle. Mais Sélène devait sûrement faire son quatre heure de personne comme lui. Il se penchait comme pour lui parler à l'oreille, en lui susurrant de douce parole. Il avait les cheveux gélifiés de tel sorte que tout partirait sûrement avec si on tirait une mèche de ses cheveux. Mais fallait lui reconnaître une bonne chose il était absolument ravissement.

Madame votre mari devrait être flatté que l'on rende hommage à votre beauté absolument resplendissante. Vous avez positivement illuminé ma journée de votre sourire. Et quel yeux vous avez là. Madame vous a tout déjà dit qu'ils ressemble à de délicieux morceau de chocolat? Très chère il n’y’a plus beaucoup d’homme de qualité de nos jours. J’ai la chance d’en faire parti. Si toute fois je peux vous apporter mon aide n’hésitez pas.

La Alexa se retient difficilement de pouffé de rire. Tendis que surgissait près d'elle son ennemie jurée. Adossée au mur elle la regardait avec des yeux brûlant d'une haine dévastatrice. De légère avait fait leur apparition au coin de ses yeux, et ça bouche pincé montrait qu'elle ne souriait pas souvent. Alexa se demanda ou était passé la jeune femme souriante et passionnée qu'elle avait connu en d'autre temps. Par le passé elles avait beaucoup partagé des flash back de leur mission lui revenait en mémoire. Tout à coup une pointe de culpabilité l’envahit lorsqu’elle de demanda si cette transformation était son œuvre. La jeune femme n’avait fait que son travail en livrant sa coéquipière et amie à leur chef. La loyoté avait des limites qui étaient les règles qui s’imposaient à tous. Après avoir fréquenté Sélène et Mathias

C’était mon travail je suis désolé si tu en as payé le prix. Tu n’avais pas à me mentir.

Tu m’a trahis pour une femme que personne ne voit jamais autrement qu’a la télévision ! Regarde ou j’en suis maintenant. Est ce que Suzy à tant d’importance pour toi ?

Vraiment tu délire ! J’avais une mission je l’ai fait si tu as perdu ton grade ton post c’est ton problèmes.

Alors c’est sa mais à qui va ta loyauté? Tu me dégoute!

Alexa ne répondit pas et entra dans l’ascenseur tout en appuyant sur le bouton qui maintenait les portes ouverte. Elle se tenait loin de son ancienne collègue. D’un air nonchalant elle leva la tête et regardait au plafond. Le but rechercher les caméra elle repéra deux puis son regard se posa sur le séducteur de pacotille.

Dites c’est pour aujourd’hui ou pour demain j’ai un interrogatoire à mener moi. La jeune femme face à elle s’apprêtait à parler Alexa la fit taire fermement.

La ferme !
Alexa commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 17 Oct - 22:52

Sélène fut quelque peu soulagée qu’Alexa mette fin à cette interminable séance de salamalecs : quand on venait pour une mission d’infiltration, la plus élémentaire des règles était de ne pas trop trainer dans le coin pour préserver au maximum sa couverture… Alexa se dirigea vers les portes de ce qui ressemblait fortement à un ascenseur, et Sélène prit le bras que lui offrait l’homme d’un certain âge, songeant que si Mathias avait été dans le coin, âgé ou pas l’homme en question aurait compris que Sélène ne figurait pas au nombre des femmes que l’on pouvait embobiner à sa guise…

Pour l’heure, la mutante s’efforçait de ne pas laisser transparaître son agacement lorsqu’il se penchait vers elle afin de murmurer à son oreille, comme seuls jusqu’à présent avaient pu le faire les gens les plus proches d’elle… Un sourire de greluche ravie étira les lèvres de Sélène lorsque l’employé fit l’éloge de sa beauté, et du fait que son mari devait probablement être flatté d’avoir une épouse aussi magnifique… Soupirant assez théâtralement, Sélène reprit la parole, murmurant à son tour au creux de son oreille…

Si seulement Friedrich pouvait vous entendre… Non pas qu’il me traite mal, mais… disons que je mérite sans doute bien mieux que quelques attentions une fois tous les six mois… vous n’êtes pas d’accord ?

Regard de biche à l’appui, Sélène s’enfermait dans son personnage pour oublier sa phobie des ascenseurs, et à la voir agir ainsi, il était absolument impossible de remarquer qu’elle n’appréciait pas d’être enfermée dans une boîte métallique… Les enjeux étaient trop grands pour qu’elle se laisse bêtement démasquer…
L’employé poursuivit son discours, comparant les yeux de Sélène à deux morceaux de chocolat, précisant ensuite qu’elle avait illuminé sa journée par sa simple présence avant de lui proposer son aide en tant qu’ « homme de qualité »… Un sourire adorable étira les lèvres de Sélène avant qu’elle ne daigne répondre à mi-voix, extirpant l’une des cartes de visite spécialement prévues pour son infiltration…

Parti comme c’est, notre avocat ne tardera pas à prononcer le divorce… et à ce moment-là, j’aurais besoin d’un homme de confiance pour m’épauler dans cette terrible épreuve…

Plongeant son regard hypnotisant dans celui de l’employé (sa proie ?), Sélène esquissa un léger sourire avant de reporter son attention sur Alexa et sur l’autre femme qui la dévisageait sans ciller… Visiblement, il s’était passé quelque chose de grave entre elles, et Alexa ne tarda pas à perdre patience une nouvelle fois, expliquant simplement à son ancienne collègue qu’elle n’avait qu’à pas lui mentir…

Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et Alexa en sortit, bien vite suivie par Sélène et par son soupirant d’un certain âge, qu’elle regardait avec une exaspération grandissante au fil des minutes. Laissant ensuite entendre qu’il lui tardait de commencer son interrogatoire, Alexa ordonna à son ancienne collègue de la fermer, alors que Sélène relâchait le bras de l’employé pour approcher de la porte de la première cellule sur sa droite…

J’aimerais également pouvoir voir mon mari… seule si possible, vous aurez tout le temps de l’interroger lorsque je serais repartie…

Inutile de préciser à quel point Sélène était parfaite dans le rôle de la veuve éplorée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyDim 26 Oct - 12:06

Cet homme avait un talent extraordinaire pour battre des cils comme on agitait un éventail. Cependant il débitait des inepties à vous coller un mal de crâne. Personnellement Alexa espérait que Sélène aurait une petite faim...

Ma chère vous êtes la plus belle pierre précieuse qui est jamais daigné s'exposer aux rayons du soleil. Vous mérité d'être traité comme une reine.

*Et bla bla bla et bla bla bla*


Très chère je crois que le divorce est la meilleure chose dans votre situation. Il va s'en dire Madame que vous mérité le meilleur des maris. Dit-il en saisissant la carte rapidement avec un éblouissant sourire envers Sélène.

De son coté Alexa essayait de se rester calme tout en surveillant son ancienne collègue avide de vengeance. Adossé au mur la jeune femme essayait de demeurer calme le plus possible. Les bras croisée elle fixait les deux agents face à elle. A la demande de Sélène ils s'étaient figées, Un agent qu'elle reconnue entre mille arrivait son ventre bedonnant le devançait. Alexa eut un sourire devant son air stupéfait. Le temps n'avait pas été clémenta avec lui qui était si beau dans sa jeunesse. C'était un homme cynique et sans scrupule mais avec Alexa il était tout autre. Lors qu'elle avait besoin d'information il les lui donnait toujours avec célérité.

Alexa incroyable le temps glisse sur vous sans laissez de trace! La jeune femme lui fit signe de se terre et d'ouvrir la cellule. Certains secrets devaient le rester indéfiniment. Il se fit prier un peu mais il ouvrit la porte. En réalité Alexa lavait connut alors qu'il débutait sa carrière ils étaient rester en contact mais avec le temps ils étaient devenue amis. Il avait assisté à de nombreux interrogatoire de la jeune femme. En ce qui la concernait il hésitait entre une peur panique et l'admiration. Parfois il la haïssait, conscient de ne pas partager beaucoup de ses secrets. Il l'avait aimé énormément sans savoir qu'elle était mutante. Du moins au début après tout c'était encheiné il était devenu ses yeux et ses oreilles puis son bras lorsqu'elle n'était pas présente. La jeune femme connaissait tout ses secrets et ne s'en était jamais servit pour faire pression sur lui. Elle n'en avait pas besoin, il était son ame damné. Il avait ses raisons qui était incompréhensible des autres.


Merci d'avoir ouvert la porte. Vous avez 3 minutes pas une de plus.
Dit-elle a Sélène avent de lui faire signe d'entrer. S'il y'a un problème crié Tous le petit mon protesta sauf John son vieil ami. Alexa demeurait silencieuse ne décrochant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 31 Oct - 14:33

Incroyable de voir à quel point cet homme oubliant facilement les règles les plus élémentaires de sécurité en présence d’une belle femme… Sélène constatait la chose au fur et à mesure et tirait un peu plus sur la corde à chaque minute qui passait, l’incitant à être plus accaparé par elle que par les règles de sécurité… et cela marchait au-delà de ses espérances les plus folles sans qu’elle n’ait encore eu à utiliser son pouvoir…

L’homme en question entama une nouvelle éloge de sa beauté, la comparant au plus beau des diamants, concluant qu’elle devait donc être traitée comme une reine… Enfin une parole sensée, et ce n’était sûrement pas Mathias qui dirait le contraire…
Un simple coup d’œil en direction d’Alexa permit à Sélène de remarquer à quel point elle commençait à saturer du comportement de ce Dom Juan de pacotille, et Sélène plongea dans le sien un regard particulièrement entêtant lorsque l’employé confirma que le divorce serait la meilleure chose qui pourrait lui arriver, concluant qu’elle méritait le meilleur des maris…

Pensez-vous que vous ferez l’affaire ?

La question avait été posée à mi-voix, comme pour empêcher l’horrible bonne femme et Alexa d’entendre… Inutile de préciser à quel point Sélène s’amusait comme une petite folle à cet instant présent…

Si tel est le cas, ma petite carte vous sera très utile…

Regard de braise à l’appui, Sélène quitta l’ascenseur juste derrière Alexa et sa collègue, et ils remontèrent le couloir en direction de la présumée cellule de Friedrich. Un homme vint saluer Alexa une fois arrivés devant la porte de la cellule, et Sélène détailla l’homme bedonnant de manière rapide, ne souhaitant pas donner l’impression qu’elle l’épiait ou qu’il l’intéressait, parce qu’en réalité elle se moquait éperdument de tout ce petit monde…
L’homme bedonnant ouvrit la porte de la cellule et Alexa le remercia de manière sèche, avant d’annoncer à Sélène de manière toute aussi sèche qu’elle avait 3 minutes et pas une de plus. La mutante acquiesça et délaissa son nouvel admirateur pour entrer dans la cellule, observant la porte se refermer derrière elle…

L’unique mobilier de la cellule était constitué d’une table et de deux chaises, et apparemment le tout était rivé au sol pour prévenir toute tentative d’attaque de gardien à coup de chaise… Sélène ne tarda pas à remarquer Friedrich, assis à même le sol dans l’un des coins de la pièce, l’air piteux et affaibli… Sa combinaison de prisonnier était déchirée par endroits, dévoilant son torse aussi impeccablement musclé que dans les souvenirs de Sélène, et de grands lambeaux de tissus trainaient ça et là dans la pièce assez exigüe… Sélène avança de quelques pas et s’agenouilla devant lui, relevant son menton avec toute la douceur dont elle pouvait faire preuve. Réagissant instinctivement, Friedrich immobilisa son poignet et plongea ses yeux dans les siens, pendant que le sourire de Sélène s’étirait avec malice… Le regard marron un peu étrange de son ami erra longuement sur elle et Friedrich finit par se redresser légèrement, sans pour autant relâcher le poignet de la mutante…

Nouvelle méthode d’interrogatoire… sans l’intervention d’un télépathe en revanche, ils n’auraient jamais pu apprendre ton existence…

La main de Friedrich s’aventura jusqu’à l’épaule de Sélène, puis repoussa une mèche de cheveux qui occultait l’œil droit de la jeune femme…

Leur illusion est vraiment de très bonne qualité… tu sembles… tellement réelle…

Friedrich, ça commence à devenir gênant…

Je sais qu’ils t’envoient… je le sens… Ils attendent derrière cette porte…


A peine un murmure cette fois-ci… Sélène fronça les sourcils de manière clairement perceptible, approchant son autre main du visage de Friedrich, l’air un peu moins certaine de ce qu’elle faisait cette fois-ci…

Tu sais, si j’avais su que tu me confondrais avec une illusion lambda… je t’aurais laissé moisir ici…

Plus besoin d’y aller en douceur, parce que visiblement pas mal de gens s’étaient amusés sur le cerveau de son ex-jouet… Un sentiment de pitié un peu étrange submergea Sélène peu avant qu’elle ne se relève complètement, bientôt imitée par Friedrich, qui fit de même en un seul bond… la souplesse du lycanthrope, enfin quelque chose qui n’avait pas changé !
Sélène resta parfaitement droite, immobile, fine brindille dressée devant un être capable de la briser en deux s’il en avait vraiment la volonté…

La Sélène que je connais n’aurait jamais mis un pied ici… tu n’es qu’une illusion, et en voici la preuve !

D’un mouvement rapide, Friedrich attrapa Sélène à la gorge, la soulevant de terre sans effort. Prise par surprise, la mutante ne pu que suffoquer et chercher péniblement à desserrer la poigne de celui qu’elle était venu faire évader. Ses jambes tentant vainement d’atteindre de nouveau le sol se balançaient dans le vide sous le regard impitoyable de Friedrich qui demeurait impassible, muré dans le mensonge qu’il s’était défini comme la réalité…

Lâche-moi… Friedrich… nom de dieu !

Une litanie d’insultes franchit les lèvres de la mutante, et elle pu voir le doute s’insinuer dans les prunelles dorées de son ami… Sa prise se relâcha et Friedrich rattrapa Sélène peu avant qu’elle ne s’effondre douloureusement sur le sol. Ses bras se refermèrent autour d’elle et il la serra contre lui, l’air à présent tout penaud…

Jamais une illusion ne rendrait justice à l’inventivité dont tu es capable de faire preuve en matière de juron… ça, et…

Relevant le visage de la mutante, Friedrich plongea ses yeux dans ceux de Sélène devenus complètement noirs, esquissant un léger sourire avant de repousser les mèches qu’il avait faire s’échapper de son chignon en l’attrapant à la gorge…

Je mérite une bonne correction…

Luttant pour reprendre son souffle, Sélène parvint néanmoins à esquisser un sourire assez convaincant avant de se blottir contre son ami…

Tu l’auras en temps voulu… pour le moment, faut que je te fasse sortir d’ici…

Toi ? tu es puissante ma Reine, très puissante… mais…


Posant son index glacé sur ses lèvres, Sélène lui imposa le silence…

Agenouille-toi devant ta femme, Friedrich… avant qu’elle ne botte tes fesses de loup-garou à coup de bottes à 350$...

Ma… femme ?


La nouvelle sembla lui faire l’effet d’une bombe, et Sélène lui tapota doucement le torse du plat de la main…

Allons… n’importe quel spécimen mâle normalement constitué aurait accueilli cette nouvelle avec joie, désir… ou ce que tu veux d’autre, mais certainement pas avec une question bafouillée ^^

C’est juste que… ça ne te ressemble pas franchement, ma Reine…


Un point pour lui… Sélène n’était pas de celles qui se mariaient bien docilement et restaient fidèles ; elle était même plutôt au nombre de celles qui papillonnaient d’homme en homme au gré de leurs envies, quitte à rester seule pendant une longue période si personne ne convenait réellement… Friedrich continuait d’observer Sélène, ses yeux grands ouverts trahissant son incrédulité…

Bon… si tu n’arrêtes pas tout de suite, je te laisse ici…

Pardonne-moi, mais c’est un surprenant choix de…


Posant de nouveau son index sur les lèvres de Friedrich, la mutante le fit taire et posa son regard redevenu normal sur lui, l’observant plus ou moins en détail…
Cédant à une pulsion difficile à réprimer, Friedrich approcha son visage de celui de la jeune femme et renifla son odeur à plusieurs reprises, semblant s’en délecter comme le ferait un chien d’une brochette de bœuf… Un râle bien connu lui échappa et Sélène leva son regard pétillant de malice vers lui, esquissant un très léger sourire…

Ils ont du t’en faire baver… le simple fait de voir à quel point tu t’es méfié de moi en atteste…

Tu sens toujours aussi bon… rien ne semble avoir changé de ton côté…

Du tien non plus… mis à part le fait que tu te trouves à présent enfermé à Alcatraz…


Les reniflements se firent de nouveau entendre, et cette fois le souffle chaud de Friedrich effleura la nuque de Sélène de manière délicieuse… Une foule de souvenirs revinrent en mémoire de la mutante, et elle écarta un pan de la chevelure noire de Friedrich, dévoilant son visage et une cicatrice de bonne taille qui couturait sa joue gauche…

Ils ne t’ont pas loupé…

Je suis solide…


Un sourire fugace étira les lèvres de Sélène, et la jeune femme posa une main sur le torse de Friedrich, le dissuadant d’approcher de nouveau…
Sentant plus ou moins que la porte ne tarderait plus à s’ouvrir, Sélène s’installa sur l’une des chaises et ne prononça plus un mot, se laissant observer par Friedrich et le sentant se mouvoir avec souplesse de manière continuelle, sans doute par anxiété… ou peutètre aussi pour profiter de l’odeur de Sélène qu’il semblait tant apprécier…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyMar 4 Nov - 14:36

Le séducteur de pacotille ne se tenait plus de joie. Il avait trouvé une jeune et belle femme qu'il pensait manipulable à souhait.

Evidement Madame je serais un mari de premier ordre le plus fidèle qui soit.

Alexa fit un signe au gardien qui ouvrit la porte de la cellule. Sans se retourner elle entra dans la cellule en passant près du maton à qui elle prit le double des clef qu'il avait toujours dans ça poche. Décidément les habitudes était nocives, il était nécessaire de s'en débarrasser. Lorsque l'homme et son ancienne collègue firent mine de la suivre elle se retourna. Le regard qu'elle leur jeta fut tout simplement réfrigérant. Ils reculèrent d'un bon pas et referma la porte.

Si le spectacle devant elle l'étonna la jeune femme n'en montra rien. C'est tout juste si elle haussa un sourcil. D'un regard blasé elle prit la mesure de l'homme au pied de Sélène. Encore un jouet de l'égérie des damnés. Celui la n'avait pas l'air trop mal de toute façon il n'était pas à son goût. Comme la plus part des hommes à qui elle accordait au un interet stratégique; au pire ils ne croisaient pas longtemps son chemins sans comprendre qu'il fallait laisser la place.

La porte se referma dans un bruit métallique, Alexa s'y adossa en plongeant les mains dans ses poches. Elle regardait le plafond et constata qu'on avait mit le mutant dans une cellule sans caméra... Ce qui voulait dire qu'il était sans surveillance visuelle. Il restait donc a porter de mains pour les interrogatoires nécessitant une grande discrétion.

Bien nous avons quelques minutes avant que les deux autres demandent à entrer. Mes interrogatoires sont très prisés vous comprenez. Dit-elle avec un sourire déplaisant. Toi le matou tu reste à ta place. Alors et Zut dit elle en entendant toqué à la porte qui s'ouvrit sur son ancienne collègue.

Je veux assister à cet interrogatoire. Il parait qu'ils valent le coup d'être vue et je ne suis pas la seule. Dit-elle s'écartant s'aidant la place au séducteur au ras des pâquerettes qui entra en snobant littéralement le mutant enfermé. Ils se plaça près de Sélène, Alexa sera les points et déclara.


Dites donc vous vous croyez ou au cirques? Dégagez! Et vous décollez vous de la dame un peu de décence tout de même zut!
Alexa vint se placer près de Sélène stratégiquement. La télépathie de la Reine Noire fonctionnait mieux par contact. Elle posa une main délicate sur l'épaule de Sélène en jetant au mutant un regard de glace.

**Sélène dans quel ordre on procède. J'espère que tu m'entend Ne put elle s'empêcher de crier mentalement.**
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyMer 5 Nov - 11:55

Assise sur l’une des chaises avec une moue légèrement boudeuse, Sélène passait en revue les possibilités qui s’offraient à elle en matière de ruse. Bien sûr, elle pouvait tout aussi bien laisser tomber le plan super élaboré et laisser le soin à Friedrich de déblayer le terrain à coup de poings, de pieds et de tout ce qu’il voudrait, mais cela n’aurait sans doute plus le charme de ce que Sélène escomptait… La mutante sentit l’une des mains du mutant l’effleurer et ne tourna que très légèrement la tête, peu habituée à ce que d’autres mains que celles de Mathias se posent sur elle en toute impunité… Bien sûr, il y avait eu une période où son plus fervent adorateur – parce que c’était bien ce que Friedrich était, il ne fallait pas se cacher – agissait à la manière d’un ado possessif, massacrant ceux qui avaient l’audace de la regarder, d’essayer de la toucher ou simplement de s’attirer ses faveurs… Une époque somme toute assez reculée, mais cela n’empêcha pas Sélène de frissonner légèrement lorsqu’une main brûlante remonta à l’arrière de sa nuque. Le contact fut bref, et elle finit par chercher Alexa des yeux, se secouant pour ne pas se laisser absorber par ses souvenirs…

Observant la cellule avec attention, la jeune femme ne tarda pas à reprendre la parole, concluant qu’ils avaient quelques minutes avant que les autres n’insistent pour assister à l’interrogatoire du mutant. Sélène acquiesça et observa avec une certaine appréhension Friedrich s’approcher d’Alexa, lui tournant autour pour la flairer et ainsi mémoriser son odeur… Une odeur qu’il ne connaissait pas, et qui du coup le tranquillisa plus ou moins : cette femme ne faisait pas partie de ceux qui lui avaient mis la main dessus et s’était affairés à faire de sa vie un enfer…
Alexa lui demanda de se calmer et de rester à sa place avec un ton qui arracha un sourire plus qu’amusé à Sélène, et Friedrich se planta devant elle, une étincelle de défi tout ce qu’il y avait de plus malsaine dans le regard…

Crois-tu vraiment qu’un abruti de « matou » aurait survécu jusque là ? Si d’aventure constater la différence entre un banal matou et un homme de ma trempe te tente, n’hésites pas… ma belle…

Profitant de ses capacités améliorées, Friedrich avant remis en place l’une des mèches rebelles d’Alexa derrière son oreille avant de rejoindre de nouveau Sélène avec cette rapidité et cette souplesse un peu hallucinante qui était sienne… ne laissant au passage nulle chance à Alexa de lui coller une baffe – ou plus – pour lui faire regretter son geste audacieux… Le sourire de Sélène s’étira légèrement avant qu’elle ne jette un œil à sa montre. Friedrich avait toujours été extrêmement joueur, et le fait qu’Alexa réagisse de manière aussi abrupte à son égard l’amusait bien plus que ce que Sélène aurait pu imaginer…

On frappa finalement à la porte et la femme au chignon déboula dans la cellule en s’arrogeant le droit d’assister à l’interrogatoire du mutant sans ne serait-ce que demander l’avis d’Alexa. Sélène retint un soupir d’agacement en constatant que le pseudo-séducteur était toujours après elle. Lui adressant un sourire mielleux lorsqu’il entra, la mutante n’en reporta pas moins son regard sur Friedrich, qui observait l’intrigant d’un œil noir…
Un air scandalisé se peignit sur les traits de Sélène peu avant que le séducteur ne se plante près d’elle, et sa voix trembla de manière particulièrement convaincante…

Ne pourrait-on nous laisser un peu d’intimité ? Est-il vital que mon mari soit interrogé devant autant de personnes ?

Ne te fatigue pas, mamour… Je les sais trop lâches pour me transférer dans une véritable salle d’interrogatoire…


Le séducteur se posta près de Sélène et un peu trop près au goût de Friedrich : un feulement particulièrement menaçant fut émis à son intention, mais Friedrich ne bougea pas d’un pouce néanmoins, les yeux rivés à l’espace d’un instant à l’espace de bâton-tazzer accroché à la ceinture de l’employé qui avait déverrouillé la porte de la cellule…

Alexa perdit complètement patience et demanda à ses « collègues » s’ils se croyaient au cirque, avant d’ordonner à cet employé qui collait Sélène de s’éloigner un peu pour des raisons de bienséance… Friedrich émit un grognement cette fois, causant probablement une grande frayeur aux gens présents dans la pièce…

Ca ne serait pas mal en effet qu’il se décolle de ma femme…

Son regard lançait des éclairs probablement perceptibles par le principal intéressé, puis Friedrich reporta son attention sur la femme au chignon, pointant son index dans sa direction…

… et elle, si elle reste là je ne dirais rien !

Se souvenant parfaitement de son odeur, le mutant avait reconnu l’une de ceux qui lui avaient mené la vie dure ces deux dernières semaines… Hors de question qu’elle reste – vivante – dans la même pièce que lui, fallait pas déc*nner… Elle trouverait la mort en temps voulu…

Alexa se plaça finalement près de Sélène, posant une main sur son épaule le temps de l’interroger mentalement sur la suite du programme, avant de finalement espérer un peu trop fortement qu’elle l’entendait : Sélène porta une main à sa tempe gauche avant de formuler sa réponse…

++ Ne cries pas, je t’entends très bien ^^ Friedrich fera sa fête au premier qui fera un pas de travers, tu peux en être certaine… Il nous reste « juste » à nous débarrasser de ces gêneurs, et pour ça je pense qu’en transférant le prisonnier jusqu’à une salle d’interrogatoire, on pourrait largement leur fausser compagnie au détour d’un couloir… Ou alors rester ici et on se débarrasse d’eux dans cette même cellule, mais cela serait risqué, je pense… tout le monde sait que nous sommes dans cette cellule alors ils finiront par comprendre rapidement… Enfin bon, la spécialiste des lieux c’est toi, donc je te laisse décider ^^ C’est pour ça que tu es là ^^
Par contre par pitié… débarrasse-moi de ce type trop collant, dis lui que c’est trop dangereux, je ne sais pas… mais dis-lui de dégager… ++


Un cri du cœur en fin de compte, même si dans le fond s’il se montrait aussi collant, c’était parce que Sélène l’avait encouragé lorsqu’il avait commencé à lui manifester de l’intérêt… En ce qui concernait l’issue de leur infiltration, Sélène avait souhaité montrer à Alexa qu’elle avait confiance en elle, malgré l’identité de ses précédents employeurs… donc lui laisser le choix des moyens n’était que justice, après tout…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 14 Nov - 17:52

La mutante prit une profonde inspiration pour reprendre le contrôle d'elle-même. Lorsque le canidé lui tourna autour, et lui remit une mèche de cheveux en place. Figée dans une attitude impassible la jeune femme regardait le mutant avec une lueur inquiétante dans les yeux. Elle se languissait de lui montrer la différence entre elle et ceux qui l'avaient interrogés jusque la. Alexa obtenait toujours des réponses à ces questions.

La jeune femme le regardait avec une lueur étrange dans le regard lorsque la porte c’était entrouverte sur ces encombrants collègues. Poster près de Sélène, la jeune femme ôta les mains de son épaule discrètement. Alexa redressa les épaules. Adossé au mur elle semblait regarder ses chaussures. Un silence pensant c’était installé dans la pièce.

Agent faîtes sortir le prisonnier, nous allons en salle d’interrogatoire 0x25 053. Et non il n’y’a pas de glace sans teint. Les interrogatoires ne sont pas des spectacles. Qu’est ce que vous vous imaginiez ? Qu’on allait vous apporter des confiseries ?

Alexa regarda John le vieil agent s’avancer vers le mutante baton-taser en main. Il le saisit fermement par le coude. Les jointures des ces doigts blanchires sous la poigne qu’il y’mettait en essayant de faire mal au prisonnier. On pouvait lire une lueur sadique dans ses yeux. Il était clair qu’il saisirait la moindre occasion d’étrenner son baton-taser. En passant devant les divers cellule elle avait vue moulte prisonniers au visage meurtrie. Certaines étaient d’une maigreur affolante on pouvait s’interroger à savoir s’ils étaient nourrit.

Vous êtes chargez de vérifier la conformité de la cellule à notre départ ? Et bien faîtes le ! Oh boulot ! Dit-elle au séducteur de pacotille. Celui-ci était rouge de colère sous l’outrage qu’il venait de subir. Évidement c’était sûrement la première fois qu’il se faisait rabrouer par une femme. D’un claquement de doigt elle désigna la porte à son ancienne collègue qui sorti. Ces talons claquèrent sur le sol. Elle bouscula volontairement le prisonnier qui manqua de tomber. Et les précéda en disant :

J’ouvrirais la porte de la salle d’interrogatoire.

Comme tu voudras… Dit-elle en attendant devant la porte que Sélène soit sorti à son tour pour dire au vieux gardien : John tu fermeras la cellule je te remercie. Au clin d’œil que lui fit le vieil homme, elle comprit que le séducteur passerait quelques heures enfermé par mégarde dans cellule. Madame vous nous suivez. J’ai l’impression que vous pourrez m’être utile. Allons y’ j’escorterais moi même le prisonnier. Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptySam 15 Nov - 16:05

De là où elle était, Sélène n’avait aucun mal à remarquer l’agacement d’Alexa envers Friedrich… Visiblement, il allait falloir pour la suite qu’elle demande à Friedrich de cesser de jouer les enquiquineurs, et à Alexa d’essayer d’être un peu plus patiente, sinon le QG se transformerait en champ de bataille et le tout finirait plus que probablement dans un effroyable bain de sang…

Friedrich avait tourné pendant quelques secondes autour d’Alexa, la reniflant de manière ostensible, avant de replacer une mèche rebelle qui s’était échappée de sa coiffure sophistiquée, agaçant sciemment la jeune femme pour son amusement personnel… Après avoir passé près de 5 jours dans cette cellule pourrie, interrogé par une bande de bras cassés – qui malgré tout avaient été plus qu’inventifs en matière de sévices – Friedrich ne s’était en aucunement départi de son sens de l’humour, et malheureusement c’était Alexa qui en faisait pour le moment les frais…

Surprenant son regard peu aimable, Friedrich laissa échapper un léger grognement avant de laisser tomber sans ironie aucune…

Si en atteignant la lumière du jour tu as toujours envie de m’en coller une, on pourra toujours s’arranger pour fausser compagnie à ma petite femme…

Un soupir échappa à Sélène, qui passa une main devant ses yeux pour repousser une mèche qui n’avait de cesse de la gêner.
La porte s’ouvrit finalement sur toute la bande de gros pénibles qui les avaient suivies jusqu’à la cellule, et Alexa régla le problème d’une main de maître, expliquant clairement que les observateurs n’étaient guère tolérés pendant ses interrogatoires, et optant ensuite délibérément pour une cellule d’interrogatoire qui n’était pas équipée de miroir sans tain… Alexa les interrogea ensuite ce à quoi ils s’étaient attendus et n’attendit aucun essai de réponse en leur balançant en plein visage qu’ils n’aurait pas fallu qu’ils s’attendent à ce qu’elle leur apporte des « confiseries »…

Friedrich observa le gros gardien s’approcher de lui et lui adressa un grognement peu amène, simplement pour le mettre en garde en ce qui concernait l’utilisation qu’il ferait de son bâton-tazzer… Tout le monde avait probablement eu vent de ce qui était arrivé au précédent gardien, qui avait eu la grandiose idée de coller une bonne décharge électrique dans les reins du mutant… il ne remarcherait probablement plus jamais, en y repensant…

Sélène se leva de sa chaise, gardant son regard sombre posé sur son le mutant pour ne plus apercevoir cet employé qui ne cessait de la dévorer du regard, faisant fi de la présence de son « mari »… Certains hommes d’aujourd’hui étaient décidément plus proche mentalement d’un homme des cavernes que d’un homme vivant au XXIème siècle, c’était affligeant…
Alexa l'invita à les suivre, expliquant qu'elle lui "servirait" peutètre au cours de l'interrogatoire, et la mutante s'exécuta avec une docilité étonnante...

Le gardien attrapa le bras droit de Friedrich sans aucune douceur, et elle pu lire sans problème à quel point le mutant prenait sur lui pour ne pas lui arracher un bras… Friedrich était doté d’une force légèrement supérieure à celle d’un être humain, et ses coups causaient des dégâts proportionnels à son degré d’agacement. Sélène aperçut le regard des plus sadiques du gardien et se demanda l’espace d’un instant si les rumeurs concernant des gardiens qui maltraitaient les détenus pour le plaisir n’avaient pas été qualifiées de boniments un peu trop rapidement…

Alexa trouva le moyen d’occuper le séducteur à trois centimes en lui rappelant que c’était à lui de vérifier si rien n’avait été introduit dans la cellule suite à la venue de Sélène. La mutante bouscula ensuite Friedrich qui lui adressa un grognement inquiétant accompagné d’un regard de prédateur pas franchement rassurant. Mieux valait éviter de trop le titiller, parce que lorsqu’il se mettrait vraiment en colère, les gens n’auraient que très peu de chances de survie…
Sélène laissa sa main glisser le long du bras de son adorateur le plus fervent – et ce n’était rien de le dire – cherchant à le tranquilliser tout en le mettant au courant du plan qu’Alexa et elle avaient choisi…

+ Encore quelques mètres… sois patient… +

Le mutant orienta son regard vers Sélène, poursuivant son chemin tout en se penchant légèrement vers la jeune femme qui marchait à sa gauche d’un pas des plus dignes. Humant son odeur une nouvelle fois, le mutant laissa le bout de son nez glisser entre ses boucles, comme pour profiter un peu plus de son odeur si enivrante. Sélène n’avait jamais réellement compris en quoi elle dégageait une odeur plus délectable que la moyenne, mais Friedrich avait l’air de parfaitement comprendre ce en quoi son flair différenciait Sélène des autres gens…
Préférant éviter que le mutant ne se prenne un coup de bâton-tazzer de la part du gardien, Sélène préféra s’écarter de lui de son plein gré, mettait un bon mètre de distance entre elle et son « époux »…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 21 Nov - 13:51

Assez grande pour une femme Alexa voyait le dessus de la tête de son ancienne collègue qui marchait devant elle. Les talons de celle-ci claquaient sur le sol. On entendait les hurlements et gémissement de terreur et de douleur des êtres humains enfermé dans des cellule. Cette femme à l'allure si fragile avait pourtant un regard de glace. Qui ne trompait personne sauf peut-être les naïfs. Dans son costume jupe qui lui arrivait au genoux elle avait l'aire du bureaucrate. Ce qui n'était absolument pas le cas.

Dans le passé elles s'étaient très bien connu pour avoir effectué un nombre incalculable de mission ensemble. Les dons de la jeune femme avec le dons pour l'infiltration d'Alexa faisaient merveilles et elles s'étaient quasiment imbattable. Jusqu'au jour ou la jeune femme avait commencé à ce poser des questions d'ordre existentielles. Alexa qui avait aussi un rôle de sentinelle avait la charge de repérer ceux qui étaient près à trahir lors des missions. Elle ne l'avait pas raté et l'avait confier au bon soin de leur supérieur. Évidement cela avait sonné le glas de la carrière de ça collègue. Qui avait été envoyer en formation (comprenez ré-endoctrinement), puis muté dans cette prison. Tout son travail était évalué surveillé de façon étroite et constante.

Devant il y'avait une double porte avec un boitier ou l'on posait la main. Pour une reconnaissance d'empreinte. Et l'on posait les yeux devant un petit orifice le but une reconnaissance oculaire. Elles se livrèrent à se rite de passage. La porte s'ouvrit dans un chuintement reconnaissable. Dans ce couloir spécifique plus de caméra plus de garde juste un ascenseur. Celui ci s'ouvrit uniquement après reconnaissance oculaire. Encore une fois les deux jeune femme se livrèrent au rituel de passage. La pore de l'ascenseur s'ouvrit sans bruit.

Madame veuillez entrer avec votre mari s'il vous plait. Cet ascenseur conduit au salles d'interrogatoire et à la sortie que nous emprunterons une fois l'interrogatoire terminé.

Alexa y'entra en premier et se mit près des bouton d'ouverture et de fermeture de la porte. Elles attendaient que Sélène et son mari entrent à leurs tours. A l'étage en dessous se trouvait les salles d'interrogatoire. Et un peu plus bas la loge du gardien qui ouvrait les portes de la prison. Tout le personnel qui sortait passait devant lui. L'ascenseur n'avait pas de caméra ni de micro. Alexa tourna son visage vers Sélène lui indiquant que se serait le moment de passer à l'action ou jamais. La jeune femme remit sa casquette sur sa tête ainsi que ces lunette de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyMer 26 Nov - 22:05

Sélène s’efforçait de mettre un pied devant l’autre tout en faisant abstraction du fond sonore qui accompagnait leur progression dans les couloirs froids et déserts de la prison. Même le bruit des talons des 3 femmes du cortège ne parvenaient pas à couvrir les cris qui se faisaient tout de même assez régulièrement entendre, si bien que Sélène ne pu s’empêcher de frissonner, laissant glisser sa main le long du bras de Friedrich qui avançait assez docilement, les mains menottées derrière son dos et les yeux baissés sur le sol. Un regard furtif prouvant qu’il allait parfaitement bien fut adressé à Sélène, et la jeune femme adopta la mine la plus bouleversée dont elle était capable de manière à ne pas éveiller outre mesure les soupçons des gens qu’ils pourraient croiser.

Alexa marchait toujours à l’arrière du cortège, laissant la femme mal aimable la devancer de quelques pas. Sélène marchait aux côtés de Friedrich, et le gardien menait ce dernier à la cellule dont avait parlé Alexa, obéissant sans chercher d’explication à son choix de choisir une autre cellule d’interrogatoire…
Un obstacle se dressa finalement devant eux, et Sélène observa avec perplexité l’impressionnant système qui verrouillait l’accès à un ascenseur. Quelques simagrées plus tard, les portes s’ouvrirent et tout le monde y prit place, après pas mal d’hésitation dans le cas de Sélène, que sa claustrophobie handicapait toujours autant. S’approchant de la masse imposante de Friedrich un peu plus que de raison, Sélène tâcha d’ignorer le léger grincement produit par la cabine durant son ascension. Quelques-unes des pensées du mutant envahirent la tête de Sélène, et la jeune femme leva les yeux vers Friedrich, percevant de ce fait son irritation… Un coup d’œil jeté à Alexa permit à Sélène de remarquer que cette dernière attendait que Sélène remarque que le moment était idéal pour passer à l’action… Arf, il était vrai que la cabine étant dénuée à la fois de micros et de caméras, le moment était plus qu’idéal pour se débarrasser de toute cette bande de gêneurs… Effleurant de manière discrète le bras d’Alexa, Sélène en profita pour lui transmettre quelques pensées…

+ Désolée pour ma distraction… je te laisse te charger de ta collègue quand tu veux… Moi, je me charge du gardien… +

Ne sachant pas trop si Alexa souhaitait que les deux soient tués, Sélène opta pour une tactique moins expéditive que ce qu’elle aurait souhaité : se blottissant contre Friedrich, Sélène s’attira quasi instantanément les foudres du gros gardien, lui arrachant une grimace désapprobatrice avant qu’il n’attrapa son bâton-tazzer au cas où il serait obligé de maintenir le prisonnier en respect…

Madame…

Il s’agit de mon mari, je vous signale…

Certes, mais le règlement…


Une main dématérialisée glissée entre elle et la paroi de la cabine lui permet de vider discrètement le garde de son énergie, si bien que lorsqu’il s’effondra lourdement au sol, Friedrich lui-même crut qu’une attaque cardiaque l‘avait foudroyé… Le mutant observa pendant quelques secondes la dépouille du gardien, avant de comprendre suite au manque de réactivité de Sélène que c’était bien elle qui avait provoqué sa chute et qu’à présent, tout allait s’accélérer…

Retire-les moi, ma Reine…

Le regard de Sélène s’orienta vers la collègue d’Alexa, et attrapa les clés à la ceinture du gardien, ne se souciant pas vraiment de ce qu’elle pourrait lui faire pour l’en dissuader. La mutante introduisit la clé dans la serrure des menottes, libérant les mains de Friedrich qui s’empara du bâton-tazzer pour le briser en deux dans la seconde, laissant échapper un grognement sourd dans la foulée. Sélène laissa tomber les clés et réajusta ses gants en cuir sur ses longs doigts, attendant les indications d’Alexa pour la suite…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 28 Nov - 15:20

Droite les mains le long du corps, la mutante regardait droit devant elle. Un grand calme s’installa en elle-même comme à chaque fois qu’elle allait passer à l’action. Garder le contrôle d’elle-même était essentiel dans ce genre de situation. Adossé à la cloison de l’ascenseur la jeune femme retint un sursaut lorsqu’elle entendit Sélène lui parler. D’un imperceptible acquiescement la jeune femme lui fit comprendre qu’elle avait entendu. Mais plus important qu’elle était prête à passer à l’action. A la voir si détendue on aurait put douter qu’il se préparait quelque chose.

Un hoquet de surprise poussé par son ancienne collègue lui fit tourner la tête vers la droite. Pour voir le vieux gardien s’écrouler soutenu par Sélène il avait le teint pâle. Un fin sourire naquit sur ses lèvre décidément la délicatesse et la classe de la leader des Damnés n’était pas empreinte. Encore un peu et elle n’aurait rien soupçonné. La jeune femme près d’elle se précipitait vers eux pour les aider. Alexa tendit le pied et lui un croc en jambe tout en enchaînant avec un robuste coup de point qui l’envoya dans les bras de morphée. Alexa souleva sans effort son ancien collège et la posta près du vieux gardien.

Quel efficacité si tu ne m’avait pas averti je n’aurait rien comprit félicitation. Puis elle ajouta : la suite des opérations sera simple : la porte de l’ascenseur s’ouvrira sur la logue du gardien. En réalité nous arriverons derrière son dos. Le plus compliqué résidera dans le fait qu’il ne faut pas qu’il voie le contenue de l’ascenseur. La porte de sorti du personnel se trouve derrière son dos. Donc nous devons faire sortir ce jeune homme en premier. Il faudrait peut-être bloquer l’ascenseur cela les retardera suffisamment.

Tandis que l’ascenseur descendait doucement la jeune femme remis son blouson en place. Elle en sortit sa casquette et ses lunettes de soleil qu’elle avait ressorti de l’intérieur de son blouson. Elle se tenait devant la porte tournant le dos à Sélène et son ami. Certes se n’était pas très poli mais la jeune femme avait besoin de réfléchir. Revenir en ses lieux après tout ce temps était très difficile. La jeune femme y ‘avait vécu des choses très difficiles. Tous les agents y’étaient envoyé en formations au début de leur carrière. Il était évident que seul les plus robustes voyaient leur recrutement confirmé. Enfin elle se retourna vers eux :

Au fait j’ai été très heureuse de faire votre connaissance. Dit-elle au jeune mutant, elle essayait de repartir sur un bon pied ce qui n’était pas facile. Son objectif était bien de se faire intégrer. Sélène il faudra être rapide et agile mais surtout il ne faudra pas traîner ici. Ils vont sûrement rapidement donner l’alerte.

Alexa Se retourna lorsque la porte s’ouvrit elle sorti de façon à bloquer la vue du gardien qui venait de se retourner. Elle désigna son magazine qui n’avait rien de culturel :

Dites donc c’est une drôle de lecture et si vous vous faisiez surprendre ?! Vous n’avez pas peur ? Je comprends c’est un dur travail franchement.

Ah mais j’ ai un tiroir il suffit d’être rapide je mes le magazine dedans au moindre bruit.

En hocha fortement la tête Alexa répondit : Vous êtes malin décidément je n’y aurait pas pensez moi même. C’est pour ça que vous êtes à ce poste crucial.

Alexa faisait signe à Sélène d’y aller pendant qu’elle discutait avec le gardien. Elle espérait que celle ci comprendrait. Par contre elle était curieuse de savoir comment celle ci sortirait. Après tout elle pouvait aussi empreinte la forme d’une brume.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyLun 1 Déc - 22:44

Après avoir mis hors d’état de nuire le gros gardien, Sélène s’était baissée sans se soucier de l’ex-collègue d’Alexa pour prendre le trousseau de clés et ainsi libérer Friedrich de ses entraves en adamantium, l’une des rares matières à pouvoir résister à sa force surdéveloppée… Le mutant brisa dans la foulée le bâton-tazzer du gardien inconscient et orienta son regard pas spécialement rassurant vers la dernière employée encore debout, lui faisant comprendre silencieusement qu’il lui ferait regretter ce qu’il avait subi en captivité même s’il devait être capturé de nouveau pour l’étriper dans les règles de l’art…

Les plans du mutant furent interrompus brutalement lorsque Alexa la fit chuter et l’assomma sans autre forme de procès, expédiant le cas de son ancienne collègue en moins de quelques secondes. La soulevant pour la poser près du gros gardien à présent affalé sur le sol sans sembler peiner à effectuer un tel effort, tandis que Friedrich plissait légèrement les yeux et reniflait l’air ambiant pour déterminer si Alexa était elle aussi dotée de gênes d’animaux… visiblement non, et un sourire amusé étira les lèvres du mutant…

Je t’ai mal jugée finalement…

Une phrase laconique, mais Friedrich n’était pas très bavard avec les gens qu’il ne connaissait pas… et puis objectivement parlant, ce n’était pas vraiment le moment idéal pour tailler une bavette ^^
Alexa finit par féliciter Sélène sur son efficacité, faisant remarquer qu’elle aurait presque pu croire à l’attaque cardiaque du gardien si Sélène ne l’avait pas prévenue avant d’agir : un sourire malicieux étira les lèvres de la jeune femme qui adressa un léger clin d’œil à sa complice avant de prendre elle aussi la parole…

Je dois bien admettre que j’envie la rapidité avec laquelle tu as réglé son compte à ta collègue… le jour où je saurais me défendre ou me battre de la sorte…

Ne terminant pas sa phrase tant elle se doutait que cela n’arriverait probablement jamais, Sélène leva les yeux vers Friedrich qui avait à nouveau approché son visage de la nuque de la mutante, la reniflant de nouveau avec insistance et délice pendant qu’elle n’y prêtait pas attention… Reportant son regard sur Alexa, Sélène acquiesça en l’entendant exposer la suite du programme avec clarté. La mutante faisait une bonne tacticienne, et Sélène nota mentalement qu’à l’avenir elle solliciterait davantage l’aide d’Alexa pour tout ce qui nécessiterait de planifier une effraction…
Le fait d’avoir à passer devant le gardien pour sortir n’inquiétait pas Sélène outre mesure, parce que comme l’avait dit Alexa, ils arriveraient dans son dos… donc avec un peu de chance et beaucoup de discrétion, ils pourraient sortir tous les trois sans encombres et sans attirer l’attention sur eux…

Pour l’ascenseur, en principe en enfonçant le bouton d’ouverture des portes, on devrait empêcher à la fois les gens de monter et de descendre… Pour ce qui est du contenu…

Sélène s’interrompit pour réfléchir et son regard se posa tantôt sur Friedrich qui la reniflait toujours, et tantôt sur Alexa qui paraissait réfléchir aux derniers détails du plan…

Friedrich… tu serais un amour si tu nous hissais tout ce petit monde par la trappe qui est au-dessus de nous…

Quoi de plus simple en effet pour quelqu’un doté de sa force de « planquer » les deux employés inconscients au-dessus de la cabine de l’ascenseur ? ^^ Le mutant acquiesça avec un léger sourire et déplaça la trappe d’une petite pichenette de la main droite et attrapa d’abord le gros gardien avant de le soulever sans encombres, le poussant ensuite sur la droite de manière à pouvoir hisser également la femme au chignon… Une fois ceci fait, le mutant ramassa la trappe qu’il avait posée au sol et la ré-inséra à sa place avant de contempler la cabine vide de toute trace d’effraction ou d’employés inconscients…

Voilà pour le « nettoyage »…

L’une de ses mains remit en place le haillon qui lui servait de chemise. En temps normal, Friedrich l’aurait tout simplement arraché, mais étant donné qu’il ne fallait pas laisser de traces de leur passage, il préférait garder tous ces lambeaux de tissus agaçants sur lui, quitte à les réduire en charpie un peu plus tard, juste pour la forme…
Alexa remit sa casquette et ses lunettes de soleil, tandis que Sélène se tournait vers le futur ex-prisonnier, lui expliquant son idée qu’Alexa n’entendrait sûrement pas… la jeune femme ne savait pas s’il en serait capable, mais mieux valait s’en assurer avant de se retrouver devant le fait accompli…

Tu penses pouvoir te… transformer ?

Pour toi ma belle… sans aucun problème…


Malgré les années qui s’étaient écoulées, Friedrich ne se départissait pas de l’idée qu’il avait en tête depuis plus de 30 ans… bien sûr, les années passées ne se voyaient pas sur son visage grâce à la nature de sa mutation, mais Friedrich n’avait jamais intégré l’information selon laquelle Sélène lui resterait aussi inaccessible qu’une statue grecque… Ménageant néanmoins sa susceptibilité au moins autant que sa fierté, Sélène ne l’avait jamais envoyé explicitement balader. Peutètre que quelque part, elle adorait être ainsi élevée au rang de Déesse… oui, ça devait être ça ^^

Friedrich jeta un œil au cadran qui indiquait les étages qu’ils dépassaient pour gagner la surface, et acquiesça avant que son apparence ne se trouble complètement, dévoilant après quelques secondes un loup gris magnifique, mais visiblement affaibli… Sélène lui caressa le museau et reporta son attention sur Alexa, lui dévoilant le fin mot de son plan…

Etant donné que tu as travaillé ici, ils te connaissent et ne se méfieront pas… Friedrich sera ton « chien d’attaque » - un jappement de protestation accompagna la désignation de ce pauvre homme – et si je le peux, je me faufilerais… Si je ne peux pas, je me dématérialiserais et je passerais avec lui ; son pelage étant relativement foncé, on ne devrait pas me remarquer…

Craignant de tuer son ami dans la manœuvre à cause de son manque de pratique de la dématérialisation en compagnie des animaux, Sélène préférait utiliser cette solution en dernier recours…
Alexa finit par dire à Friedrich qu’elle avait été heureuse de faire sa connaissance, et le loup inclina légèrement sa tête sur le côté avant de rouler sa langue, en signe d’amusement… Ils étaient partis du mauvais pied, mais cela pouvait s’arranger si les deux y mettaient de la bonne volonté.

Sélène acquiesça lorsque Alexa lui adressa les dernières recommandations. La mutante quitta l’ascenseur, Friedrich-le-loup sur les talons, langue pendante comme n’importe quel chien idiot le ferait…
Alexa sortit la première de l’ascenseur, le loup sur ses talons, et surprit le gardien en pleine lecture – alors qu’en principe il était sensé surveiller les allées et venues des visiteurs, mais bon passons – et lui fit remarquer que son travail devait être vraiment très dur, à surveiller tout le temps et réussir à se ménager un peu de temps de « lecture » sans jamais se faire surprendre… Sélène extirpa une lime à ongles métallique de son sac à main et s’appliqua à endommager le boîtier de commandes de l’ascenseur, prenant bien soin de court-circuiter le capteur déclenchant la fermeture des portes… ainsi, avec deux fils reliés qui n’étaient pas sensés l’être, les portes ne se fermeraient plus de sitôt et l’ascenseur ne se remettrait donc pas en marche de sitôt…

Friedrich à ses pieds, Alexa lança la conversation avec le gardien et Sélène s’accroupit avant de sortir de l’ascenseur, profitant des angles morts et des endroits que le gardien ne pouvait apercevoir pour faire des pauses durant sa progression… S’immobilisant aux pieds d’Alexa en cherchant par où partir par la suite, Sélène croisa le regard du loup et lui adressa un sourire amusé, alors qu’elle glissait son sac à main en bandoulière de manière assez peu esthétique vu que celui-ci n’avait pas été étudié pour… impossible pour elle de dématérialiser des objets trop volumineux, donc autant faire en sorte que le sac reste le plus étroitement plaqué contre elle possible… au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyMar 9 Déc - 18:43

Alexa continuait à discuter avec le gardien tout en se retenant difficilement de regarder derrière elle ce qui se passait. Le gardien acquiesçait furieusement à ses compliments sans même relever l'ironie dont elle faisait preuve. La jeune femme était outré par son manque de professionnalisme même si cela arrangeait ces petites affaires. La jeune femme s'aperçut que celui ci piquait du nez de plus en plus.

Elle s'installa confortablement et garda une immobilité parfaite. D'un signe elle fit signe à Sélène que le chemin était libre lorsque le gardien somnola d'abord avant de dormir carrément. Visiblement la conversation de la jeune femme laissait à désirer. Alexa se leva doucement et fit signe au jeune homme qu'ils pouvaient y' aller. Elle se mit de façon à les couvrir marchant lentement casquette sur la tête lunette de soleil sur le nez.

D'un geste elle ouvrit la porte, il n'avait pas de garde. Haussant un sourcil étonné la jeune femme regarda sa montre. Un sourire éclaira son visage. C'était le moment de la relève ils avaient quelques minutes devant eux. En tournant la tête Alexa vit que le gardien dormait tranquillement sur son siège. La jeune femme avançait prudemment refermant doucement la porte derrière eux. Elle fit signe à ses compagnon de s'arrêter quelques instant. Ils étaient à l'ombre un grand il y'avait un grand silence autour de la prison.

Ma voiture est contre le mur la juste devant nous à l'ombre. Dépêchez vous s'il vous plait. Dit-elle tout bas.

Et de fait la jeune femme ne resta pas longtemps sur place. Après avoir fermé la porte Alexa marcha d'un bon pas vers voiture. Elle regardait sa montre en espérant avoir encre du temps avant que l'alarme ne se déclencha. Elle ouvrit la pore conducteur avec ses clés et déverrouilla les autres portes. Son affection pour les vitres teintés lui était bénéfique ainsi on ne distinguait pas rapidement le nombre de passager dans la voiture.

Calme et silencieux la jeune femme fit semblant de téléphoner tout en regardant attentivement les alentour. Alexa ne supportait pas l'échec cela la rendait malade. La jeune femme avait toujours été une mauvaise perdante elle ne changerait pas c'était son plus grand défaut. Ella avait hâte de rentrer chez elle dans son tout nouvel appartement qu'elle venait de décorer.De temps à autre elle avait besoin de s'isoler un peu. C'était une solitaire qui s'efforçait de retrouver un peu de calme.

Avec le temps Sélène était devenue une amie ainsi que Mathias. Passer du temps avec le couple emblématique des Damnés lui faisait du bien. Cela faisait réapparaître la femme et éloignait le soldat en elle. Ils étaient de très bon amis à qui elle avait appris à faire confiance pour son plus grand bonheur. Elle ne dit rien mais elle se demandait comment Mathias réagirait devant le nouvel admirateur de Sélène. Et surtout comment s'intégrerait il dans le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyVen 12 Déc - 23:07

Accroupie tout près des jambes d’Alexa entre le mur et son vieil ami métamorphosé pour l’occasion en loup, Sélène se montrait plus que silencieuse, mettant un soin tout particulier à ne pas bouger inutilement en attendant que sa complice lui indique le moment idéal pour fuir… La jeune femme parcourait du regard le long corridor qui s’étendait entre les portes de l’ascenseur et le sas de l’entrée des visiteurs, se montrant tout particulièrement vigilante au cas où l’une des portes s’ouvrait sur un autre type armé… Le souffle du loup gris foncé effleurait régulièrement sa peau glacée à chaque fois que sa tête pivotait, et Sélène comprit assez rapidement que Friedrich surveillait lui aussi les environs, mettant à profit ses sens surdéveloppés pour couvrir la fuite des deux jeunes femmes autant que la sienne…

Lorsque Alexa lui fit enfin signe qu’elle pouvait filer, Sélène vérifia une dernière fois et se faufila vers la sortie sur les pointes de ses bottes hors de prix, ne produisant aucun son. Appuyant sa main droite gantée de cuir contre l’un de murs glacés, Sélène franchit la porte de sortie, où se trouvaient encore les deux gardes présents lorsqu’elles étaient entrées un peu plus tôt dans la matinée… Un sourire charmeur étira les lèvres de la jeune femme, alors que dans un ultime regard incandescent, elle ravageait les neurones de ces deux pauvres employés avant de s’éloigner jusqu’au parking…

Alexa l’avait rapidement rattrapée, et marchait à présent d’un pas pressé, les yeux rivés à sa montre comme pour vérifier un détail important qui échappait à Sélène pour le moment… Friedrich suivit les deux jeunes femmes jusqu’à l’ombre d’un grand chêne (par déduction, vu qu’il manquait un mot ^^), se dérobant ainsi partiellement à la vue des deux gardiens qui visiblement s’interrogeaient sur les raisons qui avaient incité Alexa – employée de la prison – à marcher en compagnie de Sélène… et surtout, d’où sortait-elle ce chien ?

Alexa indiqua sa voiture à Sélène et la jeune femme jeta un œil au loup qui semblait peiner à se mouvoir à présent ; sans doute à cause des mauvais traitements reçus en captivité… Sélène fixa de nouveau sa complice, avant de laisser dévier son regard vers la voiture qu’elle avait eu la bonne idée de voler plutôt que de prendre la voiture de son homme. Un sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme peu avant qu’elle ne hoche la tête en signe d’acquiescement, indiquant à Alexa qu’ils s’enfuiraient par le moyen qu’elle avait choisi. Sélène jeta un œil en direction des deux gardes qui regardaient à présent plus que clairement dans leur direction et échangeaient quelques mots – probablement avec leurs supérieurs – dans leurs talkie-walkies… Sélène quitta l’ombre du grand chêne et se dirigea à grandes enjambées vers la voiture indiquée par Alexa, un Friedrich lupin franchement haletant sur ses talons. Il n’était pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances en matière de loups ou de mutants pour voir à quel point conserver sa forme animale dans son état lui coûtait, mais le mutant ferait de son mieux pour ne pas mettre ses sauveuses dans l’embarras, ou même en danger.

Alexa déverrouilla les portes de la voiture et Sélène se glissa dedans et fit grimper le loup, le laissant filer à l’arrière. Pivotant légèrement pour voir dans quel état il se trouvait, Sélène vit que son ancien jouet avait retrouvé forme humaine et était à présent à moitié mort sur la banquette arrière, haletant et légèrement tremblant… Alexa finit par monter en voiture elle aussi, à peu près au moment où l’alarme se déclencha, résonnant sans doute aussi fortement à l’intérieur de la prison qu’à l’extérieur…

Sélène referma la porte au même moment qu’Alexa, de manière à ne pas laisser croire qu’il pouvait y avoir plusieurs passagers dans l’habitacle, et elle passa à l’arrière, préférant ne pas être vue du tout sur le siège passager de manière à ce qu’Alexa puisse quitter la place plus rapidement… La mutante s’installa près de Friedrich, en profitant pour prendre grosso modo sa température avec le dos de sa main, tout en tâchant d’ignorer le regard d’Alexa qui l’observait à travers le rétroviseur… Friedrich en revanche la fixait sans ciller, semblant la mettre au défi de faire un commentaire quelconque…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyJeu 18 Déc - 13:38

Alexa secoua la tête de gauche et de droite et démarra en trombe. Il ne fallait pas rester dans les parages plus de temps que nécessaire. En poste à l'extérieur de la prison les gardiens écoutaient des instructions à l'aide de leurs talkies-walkies. Ils se concertaient et montrant la voiture d'Alexa du doigt. Déjà ils se précipitaient vers la voiture, armes aux poings. Heureusement les vitres de la voiture étaient blindées. Néanmoins Alexa enclencha le levier de vitesse et démarra à fond de train. Le gravier crissa sous les pneus de la voiture qui fit un dérapage et parti sur les chapeaux de roux.

Sélène baisse-toi !
Hurla Alexa alors que la vitre arrière de la voiture volait en éclat. Elle enfonça l’accélérateur en poussant un grognement de rage. P*tin ma voiture ! Devant elle il y’avait un long chemin à parcourir. Au bout de celui-ci il y’avait deux guérîtes à avec chacun un gardien armé et une barrière de sécurité entre les deux. Ils avaient des talkies-walkies, un écran de contrôle chacun. Autant dire qu’ils étaient préparés pour les imprévues. Alexa ne dit rien mais elle était persuadée qu’ils étaient mutants. Ce qui n’arrangeait pas ses affaires.

Un picotement désarmait familier parcouru son corps elle frissonna portant la main à son front. Nerveusement elle mordilla le coté inférieur gauche de sa lèvre comme à chaque fois qu’elle était nerveuse. Déjà elle ne sentait plus son uniforme d’empreint contre la peau de ses jambes. Le phénomène s’accentuait à une vitesse fulgurante. Bientôt son coup sa nuque furent d’une solidité à toute épreuve son corps entier était recouvert de rubis. Elle eut un rire de dément lorsqu’elle vit les gardiens devant la barrière arme au poing. D’elle-même elle défonça le par-brise d’un coup de poing rageur. Du pied elle enfonça l’accélérateur et bondit sur son siège. La mutante sauta à pied joint sur le capot penché en avant. Elle attrapa rapidement le gardien le plus proche et le tira dans la voiture. L’homme effrayé hurlait de toute la force de ses poumons. Ce qui eut, le dont d’agacé Alexa qui l’assomma. Sans rien ajouter elle reprit le volant et stabilisa la voiture qui faisait une embardée.

Sélène le dîner est servie ! Désolé mais il faut que l’on garde des informations fraîches et de premiers ordres sur cet endroit. Je doute de pouvoir y’ entrer incognito de sitôt.


La voiture filait droit devant bondit sur le pont qu’ils traversèrent de justesse il commençait déjà à se surélever.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Gallio

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }


Nombre de messages : 14938
Date d'inscription : 03/10/2006
Localisation : Mars Investigations, ou au Pandora's Box
Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyDim 28 Déc - 22:28

La voiture avait rapidement quitté le parking de la prison dans un crissement de gravier, et Sélène s’était faufilée à l’arrière en compagnie du loup pour ne pas gêner Alexa dans les manœuvres qu’elle serait plus ou moins forcée d’exécuter lorsqu’elle devrait éviter les employés qui gardaient l’entrée principale de la prison… Palpant le pelage de l’animal, Sélène ne tarda pas à repérer plusieurs meurtrissures auxquelles elle n’avait pas prêté attention dans la cellule : Friedrich avait vraiment été maltraité dans tous les sens du terme…

Un jappement de protestation échappa au loup lorsque Sélène poussa plus en avant l’auscultation de son ami, et ce dernier finit par reprendre forme humaine, épuisé par les efforts que lui demandaient l’utilisation de son pouvoir… A la grande surprise de Sélène, son ami venait de reprendre forme humaine complètement nu, et elle du se faire violence pour continuer à soutenir son regard. L’absence de Mathias se faisait davantage ressentir à chaque jour (heure ?) supplémentaire qui s’écoulait, et Sélène faisait son possible pour demeurer aussi « sage » que lorsque son amant était auprès d’elle…

Dis… enfin… ce n’était jamais arrivé par le passé… nan ?

Friedrich esquissa un sourire amusé et se redressa légèrement, approchant son visage de celui de Sélène pour murmurer au creux de son oreille…

C’est entièrement ta faute, ma Reine...

Ah oui ? Tu sais que j’aurais du – nous aurions du – te laisser moisir encore quelques semaines dans ta cellule… Ca t’aurait peutètre réapprit la gratitude, tu ne crois pas ?

Un sourire taquin effleura les lèvres exsangues du mutant, qui ne se départit pas malgré son état de fatigue de son sourire enjôleur…

Difficile pour quelqu’un comme moi de reprendre forme humaine en pensant à conserver ses vêtements lorsque tu es dans les parages… Et encore davantage dans une telle tenue…

Suivant le regard de son vieil ami, Sélène comprit bien assez vite que le top noir spécialement choisi pour affaiblir la vigilance des gardiens de la prison venait de la trahir et dévoilait bien trop à Friedrich dans la position qu’elle avait adoptée… La jeune femme se redressa et fusilla Friedrich du regard jusqu’à ce qu’il baisse les yeux sur les coussins de la banquette…

Un hurlement troubla le bruit des rafales de balles qui semblaient ricocher contre la carrosserie de la voiture, et Sélène n’eût aucun mal à suivre le conseil d’Alexa lorsqu’une fine pluie de débris de verre lui tomba dessus : leurs poursuivants venaient de briser la vitre arrière, dégageant ainsi impeccablement la vue sur l’intérieur de l’habitacle pour faire un carton… Le regard de Sélène alla des poursuivants tirant un peu au petit bonheur la chance à la tête d’Alexa, bien trop en vue pour que cela soit sécurisant, et elle plongea vers la boîte à gants située à l’avant de la voiture, glissant son corps frêle entre les deux sièges pour ne pas gêner sa complice dans ses manœuvres…

Tu as une arme pour moi ?

En temps normal, Sélène emportait toujours son propre matériel, mais pour pénétrer dans une prison de haute sécurité, dissimuler une arme sur soi n’était vraiment, mais alors vraiment pas une bonne idée…
Trouvant ce qu’elle cherchait après quelques minutes, Sélène regagna l’arrière et remonta le repose-tête du siège se trouvant juste derrière celui occupé par Alexa, histoire de lui fournir un rempart supplémentaire au cas où… La mutante écrasa Friedrich dans un tournant pris trop sèchement par Alexa, et suréleva également le repose tête de droite, se dissimulant derrière avant de soigneusement établir le point qu’elle devrait atteindre avec le moins de balles possible… Les munitions n’étant probablement pas illimitées, Sélène devrait faire au plus juste, et de ce fait éviter les rafales inutiles qui n’atteignaient jamais personne d’autre que le sol ou les arbres (et éventuellement, les poubelles).

Alexa finit par pester contre tous ces types qui abimaient sa voiture, et Sélène colla une balle dans le pneu de l’un des 4x4 qui les poursuivaient sur le chemin menant à la sortie de l’enceinte de la prison : le pneu avant gauche éclata et le véhicule dévia brusquement du même côté, propulsant hors du véhicule le tireur perché quelques secondes plus tôt sur le plateau arrière du véhicule tout-terrain… Un sourire malsain étira les lèvres de Sélène, et dans le même temps le rire dément d’Alexa résonna dans l’habitacle, recouvrant presque le bruit engendré par les rafales de plomb de leurs poursuivants… Friedrich jeta un œil à la conductrice qui semblait maîtresse de ses gestes, puis à Sélène qui mettait un soin tout particulier à faire exploser des bidons signalés du gros X noir « hautement inflammable » lorsque leurs poursuivants passaient à proximité, envoyant ainsi l’avant-dernière voiture dans le mur d’un hangar sans doute désaffecté…

Je vois qu’apparemment, il n’y a pas besoin d’aide…

Dur de laisser deux petits bouts de femme le tirer d'affaire en gardant les bras croisés... Un bruit de bris de glace l’incita néanmoins à s’interrompre et à jeter un œil à Alexa, qui venait de défoncer le pare-brise. Un courant d’air s’infiltra dans la voiture et incita Sélène à se retourner pour voir ce qui l’avait produit… une fraction de seconde plus tard, la jeune femme était déséquilibrée d’un mouvement de jambe, entrant en contact rapproché avec la portière de manière sans doute un peu trop brusque, tandis qu’une balle terminait sa tête dans le repose-tête du siège passager… une trajectoire sur laquelle se trouvait un peu plus tôt la tête de Sélène…

La voiture stoppa nette et Alexa en jaillit comme une furie, de même que Friedrich, qui n’avait pas seulement l’intention d’éviter à Sélène de se prendre une balle en pleine tête, mais qui comptait également empêcher Alexa de se faire transformer en passoire… après tout, elles étaient venues le délivrer, donc rester sagement le c*l au chaud dans la voiture ne faisait pas partie du programme…
Préférant éviter de bouger de son poste, Sélène resta dissimulée derrière la banquette arrière jusqu’à ce que la dernière voiture encore en état ne s’arrête à proximité…

Un peu plus loin, Alexa réglait leur compte aux deux derniers employés qui leur barraient la route assez naïvement avec leurs armes… ce qui ne fit ni chaud ni froid à Alexa, qui en fracassa un au sens littéral du terme avant d’en trainer un jusqu’à la voiture… Complètement plus loin, Friedrich se battait – nu comme un ver – contre un imbécile heureux persuadé qu’avec une arme, il ne craignait rien face à une bande de voyous… Quelques rectifications s’imposaient au niveau de son état d’esprit, déjà parce que 1° il n’y avait aucun voyou à près de 50kms à la ronde, et que 2° il ne possédait plus d’arme puisque Friedrich venait de briser la sienne en deux morceaux à la seule force de ses mains… L’employé tenta en vain de le frapper en mettant à profit ses connaissances de karaté, de jujitsu et de nombreux autres sports de combat, réussissant tout juste à atteindre Friedrich, qui en revanche fit mouche en un unique coup porté à l’estomac : l’homme s’effondra dans un gémissement de douleur et le mutant s’empara de son arme, ainsi que de sa veste de treillis…

Regagnant la voiture avec le tout, Friedrich se glissa auprès de Sélène, qui avait réussi à régler le compte du conducteur du 4x4 et du tireur en seulement 3 balles… Deux autres se logèrent dans les pneus avant du véhicule lorsque Sélène entendit Alexa remettre le contact, et la voiture s’ébranla de nouveau peu avant qu’un passager clandestin ne soit balancé à l’arrière sans ménagements par la mutante, qui précisait qu’il était l’heure de dîner… Friedrich attrapa le type à la gorge lorsqu’il s’imagina pouvoir frapper Sélène, et la jeune femme répondit à Alexa, une légère mine dégoutée à l’appui…

Même s’il était le dernier casse-croûte sur terre, je préfèrerais encore jeûner !

Alexa avait précisé qu’il lui faudrait encore des informations sur la prison, précisément parce qu’avec le boxon qu’elles y avaient mis en moins d’une heure, elle n’y remettrait pas les pieds de sitôt…

Ok, on le garde… mais avant…

Le petit poing de Sélène serrant encore l’arme s’abattit sur le crane de l’employé, lui faisant faire un petit somme improvisé…
Alexa écrasa l’accélérateur, brisant la barrière qui « fermait » la voie, et engageant la voiture sur le pont qu’un employé avait eu la bonne idée de surélever… Craignant l’eau plus que tout, Sélène se surprit à croiser les doigts derrière son dos pour que la voiture passe, et Alexa géra le décollage, puis l’atterrissage de la voiture sans encombre, au point que Sélène se demanda si elle n’avait pas fait ça toute sa vie ^^

(je te laisse créer ou au QG, ou... où tu veux pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafarnaum.org/
Alexa Light

Alexa Light


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 03/05/2007
Age du personnage : 250
Pouvoirs : Transformation du corps qui se recouvre de rubis, force surhumaine
Profession : Detective chez Mars investigation/artiste peintre
Points de rp : 7

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] EmptyDim 25 Jan - 19:10

Je pense que créer un sujet au Qg est la meilleur solution. Merci Sélène!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Vide
MessageSujet: Re: la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]   la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la bétise humaine n'a pas de limites [défi avec Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: HORS VILLE :: Ailleurs :: Alcatraz-