Partagez | 

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

Clan : neutre
Age du personnage : 22ans
Pouvoirs : Téléportation
Profession : Serveuse dans un Starbuck...
Points de rp : 25

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 22 Aoû - 21:19

Bonsoir,

Alors en fait ce n'est pas une absence mais un départ :s je n'es plus trop d'idée avec Riley :S ni d'inspiration d'ailleurs. Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas partir je m'accrocher mais j'ai vite perdue le fil... j'adore le forum et tout le reste .

je suis désoler vraiment je vous adore tous ... je reviendrais peut-être un jour si vous voulez de moi bien sur... mais pour le moment je m'en vais et je vous fait d'énorme bisous et tout pleins de bonne chose pour la suite.

Xoxo Riley
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com

Emily Williams
Mutante de niveau 1

Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : Contrôle de la température des corps environnants
Profession : Etudiante en biologie
Points de rp : 91

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 22 Aoû - 21:27

Bonsoir Riri,

Je trouve dommage que tu t'en ailles, mais je respecte ton choix. J'espere que tu reviendras ! J'ai bien aimé le début de rp qu'on a fait ensemble. *Ororo* : je suis désolée qu'on ai pas eu l'occasion d'aller plus loin dans notre lien.
En tout cas, pour moi, tu seras toujours la bienvenue.

Bisous et bonne continuation.

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Clan : Damnés
Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

Points de rp : 2594

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 3 Sep - 15:03

Liste mise à jour ! ^^

Riley A.L Donovan a écrit:
Bonsoir,

Alors en fait ce n'est pas une absence mais un départ :s je n'es plus trop d'idée avec Riley :S ni d'inspiration d'ailleurs. Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas partir je m'accrocher mais j'ai vite perdue le fil... j'adore le forum et tout le reste .

je suis désoler vraiment je vous adore tous ... je reviendrais peut-être un jour si vous voulez de moi bien sur... mais pour le moment je m'en vais et je vous fait d'énorme bisous et tout pleins de bonne chose pour la suite.

Xoxo Riley
J'avais loupé ton message, mais je tenais tout de même à te souhaiter une bonne continuation malgré ton départ. Et surtout si tu veux revenir un jour, tu seras la bienvenue, hihihi !

Plein de bonnes choses à toi aussi de la part du Staff =)

http://www.cafarnaum.org/

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Clan : réseau d'aide aux mutants
Age du personnage : 27 ans
Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :
auteur/scénariste de fictions et leader du Réseau

Points de rp : 614

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 4 Sep - 11:17

Riley, bonne continuation et peut-être à bientôt =)

Juste pour annoncer mon retour sur le forum à plein temps. Enfin, juste le temps de faire le tour de tous les mp auxquels je n'ai pas répondus, et l'inventaire des réponses que je dois faire... et après je serais là à temps plein, xD !

Ca fait du bien de rentrer à la maison !

[ Jean de La Varende ]

Abbigael J. Tomson
Mutante de niveau 1

Pouvoirs : mémoire psychologique décuplée et mémoire musculaire
Profession : Sans emploi.
Chapardeuses à ces heures.
Points de rp : 6

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Jeu 6 Sep - 18:55

Pseudo : Abbigael J. Tomson
Multi-comptes concernés ? : /

Dates : du 7 septembre au 23 septembre
Motif : Bon alors j'ai même pas encore eu l'occasion de commencer à RP T-T mais j'ai un petit souci avec la touche "u". En fait comme elle est cassée, je suis obligée de taper alt+117 à chaque fois que je veux en mettre 1. Donc 3 heures pour écrire quelques mots. En plus, je déménage bientôt... Mais promis, après je passe à l'attaque.

De gros calinous à : T-T ben je connais personne !

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }

Clan : Xmen
Age du personnage : 31
Pouvoirs : Télépathie
Profession : Professeur de littérature
Points de rp : 215

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 8 Sep - 16:31

Pseudo : Quentin Quire
Multi-comptes concernés ? : Douglas Ramsey – Freïja S. Kendrick

Dates : indéterminé
Motif : Pas de panique, c’est seulement une notification de faible présence, je pourrai largement poster au moins une fois par semaine. C’est juste que dans ma nouvelle résidence, y a pas internet et que, vu que je ne suis pas encore inscrit à la fac, je n’ai aucun identifiant. En gros j’ai internet que le weekend et je ne sais pas combien de temps ça va durer. En plus de ça, le début du Master promet d’être palpitant (paraît que j’ai un mémoire à écrire pour juin…) donc le temps d’adaptation me rendra moins actif en rp pendant un moment. Donc je vous tiendrai au courant Mais je suis toujours là !!! ^^

De gros calinous à : Adam, Deirdre, Siobhan, Alix, Natalia, Calisto et tous les ptits fous du staff !

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere
Points de rp : 609

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 9 Sep - 18:02

Juste pour prévenir que je pourrais faire un retour complet à la norme à partir du milieu de la semaine prochaine (*va enfin pouvoir se mettre à jour et reprendre le rp mouhahahaha*). La reprise du taf aura été dure mais les choses commencent doucement à se tasser donc voili voilou
http://elysiannah.fr/index.php

Julie Park
Mutante de niveau 1

Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Transformation en Hyène, Rire assasin
Profession : Lycéenne (sans lycée actuellement)
Points de rp : 15

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Lun 10 Sep - 22:18

désolé de l'absence non prévenue et imprévue...
Mais c'était l'horreur au boulot cet été (vivement les vacances), j'ai pas du tout eut le temps de me connecter... ( deux mois de metro boulot dodo... c'est l'horreur)

Donc si vous voulez encore de moi.. ça me ferait plaisir d'enfin pouvoir vraiment m'investir dans le forum

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Age du personnage : 25 ans en apparence, mais quelques siècles de plus en réalité...
Pouvoirs : télépathie par contact, ondes mentales, dématérialisation en fumée noire et contrôle des ombres
Profession :
patronne de Mars Investigations, co-gérante du Pandora's Box, égérie glaciale des Damnés. Cambrioleuse à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 14 Sep - 9:46

Emily, rebienvenue sur le forum. Et bien sûr qu'on veut encore de toi, rho

Pseudo : Sélène Gallio
Multi-comptes concernés ? : Merlin T. Johanssen, Lochlynn S. Morgan, Narcissa S. Holbrook et Eric Magnus Lehnsherr (de même que mes autres pnj qui n'ont pas de rp en cours)

Dates : présence réduite jusqu'au 26 septembre en principe...

Motif : déménagement à finir de préparer vu que je déménage mardi, et Orange (dont l'incompétence n'est plus à prouver ><) risque de couper internet à mon adresse actuelle un peu quand il veut, et DEVRAIT le remettre à ma nouvelle adresse le 26. Je dis bien DEVRAIT, parce que pour mon dernier déménagement ça leur avait pris un mois.................................. Du coup pour tout ce qui est urgent et nécessite l'intervention d'un admin, je vous invite à voir avec John Smith ou Hella (qui reprend bientôt du service ^^); ou de voir également si nos modérateurs ne peuvent pas régler votre souci ou répondre à votre question ^^

Pour mes partenaires de rp, je vais essayer de ne pas être trop longue à répondre. Enfin pas plus que d'habitude XD ! *se baffe très fort*

De gros calinous à : à tout le monde, parce qu'aujourd'hui est un bon jour *sbaaaaff*, et plus particulièrement à mes partenaires de rp

James C. Donovan
Mutant de niveau 2

Pouvoirs : Maîtrise partielle des courants électriques
Profession : Cuisinier
Points de rp : 34

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 23 Sep - 15:43

Un petit message pour m'excuser... ceci n'est pas vraiment une absence en soi, bien que je m'agace à faire des allers-retours forcés entre présence et absence. Je fais de mon mieux pour revenir comme je peux, mais la recherche d'un emploi ne facilite pas la gestion d'un emploi du temps inexistant... Bref, je me débats comme je peux pour ne pas me noyer dans l'océan dans lequel je viens de plonger : le monde du travail. Youhou.

Merci de votre compréhension et des bisous à tous. (Personne n'y échappe !)

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 26 Sep - 12:00

Hello !

Juste pour dire que c'est bon, j'ai un accès à peu près régulier à internet, donc on peut oublier mon annonce précédente.

(Avis à tous ceux qui attendaient que je "revienne" pour répondre à Freïja, Doug et moi-même ^^ )

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession :

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 30 Sep - 17:16

Quentin, c'est la grande classe pour ton accès à internet, hihihi ^^ Rebienvenue, du coup !

James C. Donovan a écrit:
Un petit message pour m'excuser... ceci n'est pas vraiment une absence en soi, bien que je m'agace à faire des allers-retours forcés entre présence et absence. Je fais de mon mieux pour revenir comme je peux, mais la recherche d'un emploi ne facilite pas la gestion d'un emploi du temps inexistant... Bref, je me débats comme je peux pour ne pas me noyer dans l'océan dans lequel je viens de plonger : le monde du travail. Youhou.

Merci de votre compréhension et des bisous à tous. (Personne n'y échappe !)
Pas de problème honnêtement. Pour être passée par là, je sais que c'est quand même bien galère. Je te souhaite de trouver un boulot sympa dans un délai qui ne t'exaspèrera pas trop. Et sinon, on te garde ta place au chaud pour tout ce qui touche au rp

Retour à plein temps à partir de mardi en ce qui me concerne. La mise en service d'internet a été vraiment laborieuse, alors du coup ça a pris plus de temps que prévu ><
Et comme je reprends les cours à un rythme un peu bizarre, je devrais pouvoir répondre à tous mes partenaires d'ici mercredi soir. Encore désolée pour tous ceux / celles qui ont attendu un peu longtemps !

Liste mise à jour, au passage ^^

Ex_Warren Worthington

Localisation : Dans son entreprise ou dans l'institut pour mutants.
Age du personnage : 25 Ans
Pouvoirs : Vol/ Régénération
Profession : Principal actionnaire et PDG de Worthington Industries, X-Man, professeur de vol et d'économie.
Points de rp : 66

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 17 Oct - 14:15

Bonjour

Je souhaiterais m'excuser car je m'en vais. En ce moment il y a des hauts et des bas, malheureusement mes bas m'empêchent toujours de retrouver la motivation. J'ai beaucoup de forums, je dois malheureusement en quitter et celui-ci fait partie de ceux qui ne me verront plus. Pour l'instant en tout cas... Je ne dis pas ne pas revenir un jour mais cela parait fort compromis. C'est la première fois que je dois me résoudre à quitter un forum, moi l'adepte du squattage qui dure souvent 3-4-5 ans... Moi qui durais plus longtemps que le forum lui-même et ne le quittait que parce qu'il s'effondrait, bien souvent la dernière membre à partir. Malheureusement les temps ont changé. J'ai perdu ma plume (un comble vu mes deux persos...) bref. Voilà tous ceux avec qui je rpgeais ont été prévenus. Cette fois ce n'est pas un coup de tête, j'ai bien réfléchi et je n'ai pas d'autre solution.

Donc Calisto et Warren s'en vont. Calisto est reparti à Palma de Mallorca malgré sa tendresse pour Douglas. Il y est retourné car il a hérité d'une famille lointaine d'un tout petit appartement qui lui promet toutefois une vie meilleure, sans compter qu'on lui a proposé un petit travail de traducteur en corrélation avec son diplôme et du fait qu'il est quasiment bilingue. C'est donc la fin du tunnel pour Nuggets. Angel quant à lui est de nouveau libre dans les posts vacants :) Quant à Tanaë on va dire qu'elle a retrouvé ses parents et qu'ils ont pu repartir en Afrique, son pays adoré.

Voilà merci à vous et bon jeu, encore désolé

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Pouvoirs : diffusion de particules microscopiques, création de champ de force et explosions
Profession :

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 20 Oct - 14:41

Avec un peu de retard...

Warren Worthington a écrit:
Bonjour

Je souhaiterais m'excuser car je m'en vais. En ce moment il y a des hauts et des bas, malheureusement mes bas m'empêchent toujours de retrouver la motivation. J'ai beaucoup de forums, je dois malheureusement en quitter et celui-ci fait partie de ceux qui ne me verront plus. Pour l'instant en tout cas... Je ne dis pas ne pas revenir un jour mais cela parait fort compromis. C'est la première fois que je dois me résoudre à quitter un forum, moi l'adepte du squattage qui dure souvent 3-4-5 ans... Moi qui durais plus longtemps que le forum lui-même et ne le quittait que parce qu'il s'effondrait, bien souvent la dernière membre à partir. Malheureusement les temps ont changé. J'ai perdu ma plume (un comble vu mes deux persos...) bref. Voilà tous ceux avec qui je rpgeais ont été prévenus. Cette fois ce n'est pas un coup de tête, j'ai bien réfléchi et je n'ai pas d'autre solution.

Donc Calisto et Warren s'en vont. Calisto est reparti à Palma de Mallorca malgré sa tendresse pour Douglas. Il y est retourné car il a hérité d'une famille lointaine d'un tout petit appartement qui lui promet toutefois une vie meilleure, sans compter qu'on lui a proposé un petit travail de traducteur en corrélation avec son diplôme et du fait qu'il est quasiment bilingue. C'est donc la fin du tunnel pour Nuggets. Angel quant à lui est de nouveau libre dans les posts vacants :) Quant à Tanaë on va dire qu'elle a retrouvé ses parents et qu'ils ont pu repartir en Afrique, son pays adoré.

Voilà merci à vous et bon jeu, encore désolé
Les coups de mou arrivent à tout le monde ! Bonne continuation pour la suite, néanmoins

[ Jean de La Varende ]

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

Age du personnage : 34 ans
Pouvoirs : Contrôle des éléments. Voler.
Profession : Professeur d'histoire à l'intitut Xavier.
Points de rp : 165

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 21 Oct - 14:41

Salut.

Je m'excuse de mon absence de réponse ces derniers, surtout à Freija. En ce moment je me tape une bronchite monumentale, mais promis je vais m'en occuper la semaine prochaine. De plus la semaine du 28 octobre au 4 novembre je serais en vacances et j'aurais du mal à répondre à mes rp.
Désolée de ne pas suivre le modèle, mais je suis sur mon téléphone. Cela concerne donc Ororo, Alix Pascale et Emily Williams.

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

Pouvoirs : emprunte le pouvoirs des mutant a proximité s'immunisant de la meme maniere

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 23 Oct - 9:06

Pseudo : hella Healt,
Multi-comptes concernés ? : Edward Livingston, Suzy Colcord, Emma frost

Dates : tDe demain (mais aujourd'hui préparatifs) au 4 novembre
Motif : Vacances j'oublie tout, plus *SABFF très fort*... Bref m'en vais, à moi le sud, l'autoroute où y a personne et ainsi de suite. Techniquement j'y vais aussi pour bosser donc j'aurais mon ordi mais peu de chance de me voir poster quoique ce soit

De gros calinous à : J'ai jamais compris pourquoi on s'acharne à devoir faire des calins à quelqu'un *aime po les calins !!!*

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 27 Oct - 19:08

Multi-comptes concernés ? : Douglas Ramsey – Freïja S. Kendrick

Dates : lundi 29 à la semaine du 5 novembre (pas de jour exacte)
Motif : Une courte semaine de vacance combinée à une masse de travail relativement importante (mon côté inconscient me refuse même d'avouer à quel point)

De gros calinous à : Tous mes partenaires rp (surtout Deirdre qui vient pourtant de répondre à notre rp, ça m’embête du coup de la faire attendre ^^) – et à tout ceux qui fêteront Halloween (à coup de bonbon ou sous des masques ringards !!!)

Kaleesha Mayers
Mutante de niveau 1

Age du personnage : 25 ans
Pouvoirs : Projection astral
Profession : Journaliste
Points de rp : 76

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 28 Oct - 12:40

Salut,

Ça fait un petit moment que je me fais discrète mais, je ne suis pas partie. Pas mal de boulot, de trucs à gérer qui ont fait que j'ai un peu délaissé le forum. mais je suis de retour.

Encore navrée pour cette absence imprévue (pas vu le temps passer)

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession :

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 14 Nov - 14:58

Liste mise à jour !

Sélène Gallio
Mutante de niveau Oméga
{ ADMINISTRATRICE }

Profession :

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Sam 8 Déc - 15:45

Pseudo : Sélène Gallio
Multi-comptes concernés ? : Merlin T. Johanssen, Lochlynn S. Morgan, Narcissa S. Holbrook et Eric Magnus Lehnsherr (de même que mes autres pnj qui n'ont pas de rp en cours)

Dates : présence réduite jusqu'au 14 décembre en principe, ou jusqu'au 21, si la fac nous parachute encore des partiels à la dernière minute ( >< )

Motif : partiels de fin de semestre (yeah)

De gros calinous à : à tout le monde, plus particulièrement ceux qui vont connaître la même douleur que moi à la période où on ne rêve que de préparer les fêtes de fin d'année... [/quote]

Quentin Quire
Mutant de niveau 2
{ MAÎTRE DU JEU }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mer 26 Déc - 17:16

Multi-comptes concernés ? : Douglas Ramsey - Freïja S. Kendrick

Dates : de hier jusqu'au 21 janvier (je vise large au cas où)
Motif : Vacances + dossiers à taper + exams de rentrée donc je risque de passer quelques semaines sans venir sur le fofo...

De gros calinous à : mes partenaires rps (certains d'entre eux ont certainement une petite idée de cadeau de Noël ^^) Pour Wolverine et Natalia, je vais essayer de répondre pendant les vacances !

Tabitha Smith
Mutante de niveau 1

Localisation : En boite? A l'institut Xavier ou encore en train de bosser mais en tant que voleuse ou serveuse...allez savoir XD
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 16 ans
Pouvoirs : Créer des petites boules de plasma Explosive avec ses mains... BADABIM BADABOOM
Profession : Serveuse au Nightclub (à-mi temps)
Étudiante (évitez de jeter un œil sur ses notes xD)
Points de rp : 155

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 8 Jan - 17:22

Salut le peuple !

Avec un peu de retard, bonne année, santé et amour à tous ^^

Je vous annonce que je reviens ( si on veux toujours de moi dans le coin). Va falloir que je me remette dans les rp's... sa fait un sacré baille.

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 22 Jan - 15:03

Pseudo : Hella Healt
Multi-comptes concernés ? : Edward Livingston, Suzy Colcord

Dates : vendredi 25 au dimanche 10 février
Motif : PART AU SKIIIIIIIIIIII (enfin, au surf mais, c'est du détail, hein^^)

J'aurais une clé 3G donc une connexion limitée. En gros : je peux répondre à mes RP (et mes MP aussi, parce que j'suis cool, que je déchire et que... Call Me God, quoi ! *SBAFF*) parce que je suis pas obligée d'être connectée pour ça mais peut de chance que je gère quoique ce soit d'administratif sinon j'crois que ma clé 3G va vite me dire que j'peux plus rien faire ^^

De gros calinous à : les calinous ça craint alors, NONNNNNN, personne a le droit à un calinous bisounours

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 29 Jan - 13:18

Bonjour,

Je viens vous prévenir que je vais faire une pause sur le forum. Je n'ai plus de motivation à rp avec mes personnages, malgré le fait que je les adore. Bien sur, je vais essayer de répondre à mes rps au fur et à mesure des réponses, mais je ne pense pas me lancer dans de nouveaux. Freija a déjà suffisamment fait les frais de mon manque de motivation au fil de mes réponses qui mettaient de plus en plus de temps à venir ! Je m'excuse aussi auprès de Ashton qui m'attend, je vais te répondre dès que possible.

Donc voila, je vous préviens parce que Ororo est un personnage important et que d'autres pourraient la vouloir. Je laisserais alors ma place avec tristesse, mais il vaut mieux que quelqu'un de motivé la joue, plutôt que moi. De plus, j'ai beaucoup de rp avec Emily Williams et Alix Pascale, donc autant que si des réponses me parvienne que les gens soient au courant.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire parce que je tiens à ces trois personnages et à ce forum et que je ne veux pas partir. Je vous tiens au courant en espérant que cela revienne mieux à l'avenir et que je puisse repartir de plus belle.

Je suis toujours là pour mes mp ou autres, donc n'hésitez pas. Préférez Ororo, comme ça je pourrais le voir directement.

Bonne continuation à tous et au forum :) Gros bisous

John Smith
Mutant de niveau 2
{ ADMINISTRATEUR }

Profession :

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 3 Fév - 18:26

Hella, bonnes vacances !
Tabitha, bon retour !

Liste mise à jour ! ^^

Ororo Munroe a écrit:
Bonjour,

Je viens vous prévenir que je vais faire une pause sur le forum. Je n'ai plus de motivation à rp avec mes personnages, malgré le fait que je les adore. Bien sur, je vais essayer de répondre à mes rps au fur et à mesure des réponses, mais je ne pense pas me lancer dans de nouveaux. Freija a déjà suffisamment fait les frais de mon manque de motivation au fil de mes réponses qui mettaient de plus en plus de temps à venir ! Je m'excuse aussi auprès de Ashton qui m'attend, je vais te répondre dès que possible.

Donc voila, je vous préviens parce que Ororo est un personnage important et que d'autres pourraient la vouloir. Je laisserais alors ma place avec tristesse, mais il vaut mieux que quelqu'un de motivé la joue, plutôt que moi. De plus, j'ai beaucoup de rp avec Emily Williams et Alix Pascale, donc autant que si des réponses me parvienne que les gens soient au courant.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire parce que je tiens à ces trois personnages et à ce forum et que je ne veux pas partir. Je vous tiens au courant en espérant que cela revienne mieux à l'avenir et que je puisse repartir de plus belle.

Je suis toujours là pour mes mp ou autres, donc n'hésitez pas. Préférez Ororo, comme ça je pourrais le voir directement.

Bonne continuation à tous et au forum :) Gros bisous
Bonsoir Ororo,

Déjà, merci de nous prévenir pour ton petit souci de motivation relatif au poste vacant que tu incarnes au lieu de laisser la situation stagner ( ).

J'espère également que tu ne nous quitteras pas aussi facilement (au pire, on t'attachera dans un coin ^^) et que tu retrouveras ta motivation, ou avec tes personnages actuels, ou avec certains d'entre eux, ou alors avec de nouveaux personnages. A ce niveau là, on ne te force à rien parce que le rp contraint ne donne jamais rien de bien intéressant en règle générale. Du coup, tu prends ton temps pour réfléchir tout en continuant de mettre tes rp à jour, et on avise par le suite

[ Jean de La Varende ]

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Dim 3 Fév - 19:57

Je t'en prie ! Je pense qu'il était temps que je le fasse.

Sinon, vous n'allez pas vous débarrasser de moi ainsi, je tiens à ce forum, donc je reviendrais. Après restera à voir pour ce qui est des personnages et de quand.

Donc voila ! Je vous adore tous et j'espère vous retrouver très vite

Ex_Clyde Sanders
Mutant de niveau 2

Age du personnage : 32 ans
Pouvoirs : Elasticité
Profession : A la tête d'une entreprise qui possède le lead en télécommunication au Royaume Uni
Points de rp : 17

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 5 Mar - 10:00

Je signal un retour, c'est possible ?

Vraiment désolé mais j'ai eu des soucis avec ma connexion internet et, à la suite de ça, une rhino qui m'a empêcher de passer du temps sur un écran (que ce soit ordi, télé ou même téléphone) mais tout va bien maintenant alors me revoilà

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 5 Mar - 11:24

Sélène Gallio a écrit:
Liste mise à jour ! ^^

Riley A.L Donovan a écrit:
Bonsoir,

Xoxo Riley
J'avais loupé ton message, mais je tenais tout de même à te souhaiter une bonne continuation malgré ton départ. Et surtout si tu veux revenir un jour, tu seras la bienvenue, hihihi !

Plein de bonnes choses à toi aussi de la part du Staff =)

Bonjour, merci encore

Je vous annonce mon retour si vous désirez bien de moi avec je pense un changement de personnage . J'ai un peu plus de temps à moi et une motivation de nouveau présente. et puis faut dire ce qu'il es vous manquez terriblement .

Xoxo Riley.

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 5 Mar - 11:28

Citation :
Je signal un retour, c'est possible ?

Vraiment désolé mais j'ai eu des soucis avec ma connexion internet et, à la suite de ça, une rhino qui m'a empêcher de passer du temps sur un écran (que ce soit ordi, télé ou même téléphone) mais tout va bien maintenant alors me revoilà
Ouep carrément que c'est possible. Contente que tes soucis se soient réglés

Citation :
Bonjour, merci encore

Je vous annonce mon retour si vous désirez bien de moi avec je pense un changement de personnage . J'ai un peu plus de temps à moi et une motivation de nouveau présente. et puis faut dire ce qu'il es vous manquez terriblement
Riley, re-bienvenue alors ^^
Ce qui va se passer c'est que je vais t'envoyer à nouveau en direction des fiches pour nous en refaire une, on changera le nom de te perso et tout si y a besoin. Bon courahe ^^

Ororo Munroe
Mutante de niveau 3

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 5 Mar - 11:30

Riley :) !!!

Contente de te revoir parmi nous

Riley A.L Donovan
Mutante de niveau 1

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Mar 5 Mar - 11:37

Hella Healt a écrit:

Riley, re-bienvenue alors ^^
Ce qui va se passer c'est que je vais t'envoyer à nouveau en direction des fiches pour nous en refaire une, on changera le nom de te perso et tout si y a besoin. Bon courahe ^^

Bonjour Hella, merci je vais faire cela alors =)
Merci à toi ma belle, Ororo chériiiiiiiiiiie d'amouuuuuuuur oui je suis de retour

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 8 Mar - 16:53

Pseudo : Hella
Multi-comptes concernés ? : Edward, Suzy, Emma

Dates :Aujourd'hui au 24 mars
Motif : Je me suis pas fais assez mal la première fois, donc, je retourne mon apprentissage de surf pour deux semaines. J'viens de tester ma clé 3G qui, bien évidemment, ne fonctionne pas donc... Bin je promet pas de connexion. Voili voilou

De gros calinous à : *air blasé*

Salem Cordova
Mutant de niveau 1

Pouvoirs : Vision analytique | Oeil absolu
Profession : Mécanicien en apprentissage
Points de rp : 365

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 8 Mar - 17:10

Oh, sympa, j'ai jamais testé alors que j'ai l'océan à trente minutes peut-être, la honte soit sur moi.
À dans deux semaines alors, amuse-toi bien ! heyyy !

Hella Healt
Mutante de niveau 2
{ ADMINISTRATRICE }

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 8 Mar - 17:13

Le surf sur l'eau ??? Ah OMG *pars en courant*

T'as bien raison de pas avoir testé, l'eau ça craint, ca coule des bateau et, et, et, BOUH l'eau (oh boulot... *sors aussi tient*)

Salem Cordova
Mutant de niveau 1

Pouvoirs : Vision analytique | Oeil absolu
Profession : Mécanicien en apprentissage
Points de rp : 365

MessageSujet: Re: Signaler une absence   Ven 8 Mar - 17:15

Aaaah du snowboard xD Oula, grosse confusion, quand on dit "surf" part chez moi c'est toujours sur l'eau.

Et oui, sors ! *vengeance*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signaler une absence   

Signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant