Partagez | 
 

 Rave chez les X-mens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elise
Invité


MessageSujet: Rave chez les X-mens   Ven 11 Déc - 18:53

    Elise sortit de sa chambre discrètement, elle avait mis son réveil pour pouvoir être à l’heure. Elle se souvenait encore de quand Maximilian était venu la voir pour lui parler de son idée. Elle se trouvait dans le salon en train de regarder la télé seule quand il s’était mis à côté d’elle avant de lui dire qu’il faudrait qu’elle se lâche un peu quand il remarqua qu’elle regardait un documentaire puis il avait embrayé sur sa merveilleuse idée de fête. Au départ septique elle avait finit par ce laisser séduire par cette idée de rave surtout parce que même s’il elle aimait respecter les règles c’était toujours tentant de les enfreindre juste pour le plaisir et puis cela ne serait pas sa première fois pour une bêtises même si elle sentait que cette fois elle franchissait une ligne. Ils s’étaient retrouvés assez souvent pour pouvoir mettre tout au point. Le premier point était déjà comment réussir à faire en sorte que les profs ne sachent pas mais surtout qu’il ne débarque pas. La jeune fille avait pensé à du somnifère mais finalement il avait été retenu comme idée de demander à un professeur l’autorisation de faire une fête sans dégâts ni rien et Jean avait accepté. Max devait s’occuper des autres profs pendant qu’elle, elle s’occupait de tout mettre en place dans le parc.

    Elle se dirigea discrètement dans le parc se souvenant de comment il avait prévenu les élèves de l’institut. Il prenait à part les personne sur et leur soufflait à l’oreille la proposition dès que la personne disait oui, il lui disait qu’il serait prévenu en temps et en heure. Les autres ayant juste vent d’une petite fête qui se déroulerait ce jour-là. Pour ne revenir au moment présent Elise disait au gros bras qui portait tout le matériel qu’il fallait pour Max où le plaçait ainsi que de quoi éclairé le parc car il avait été convenu que cela se déroulerait dans le parc comme ça les personnes extérieur n’aurait qu’à rentrer directement par le portail avant de venir dans le lieu le plus éloigné du Manoir. Bah oui, il ne fallait surtout pas que la musique vienne réveille les adultes pour qu’il puisse débarquer. Comment il avait prévenu l’extérieur ? Elise n’en savait rien c’était Max qui s’en était chargé ayant plus de contact qu’elle pour gérer cette chose. D’ailleurs elle se demandait bien comment il avait fait car il n’était pas sortie une seule fois et elle doutait qu’il utilisait un mail ou son téléphone pour ça. Une fois que tout fut installé la demoiselle attendit Max et les autres contre la table de mix.

    Elle regarda sa montre au bout d’un moment avec un petit sourire Max ne devrait pas tarder et tout pourrait commencer. Elle ferma les yeux un instant en pensant à son frère à qui elle tenait beaucoup. Elle le voyait avec un son petit sourire en coin quand il la cherchait mais une ombre vint gâcher le tableau c’était la copine de sa sœur et elle secoua la tête pour se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maximilian Strauss
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : En rave , au Pandora ou à L'Institut . Sinon très probablement en garde à vue
Clan : apprenti Xmen
Age du personnage : 18 ans
Pouvoirs : il peut créer des disques de téléportations
Profession : Étudiant... et DJ au Pandora's Box et parfois DJ lors de rave party . Max connait très bien le job de dealer , pickpocket et les vols en tout genre ...
Points de rp : 169

MessageSujet: Re: Rave chez les X-mens   Mar 29 Déc - 16:31

Max s'était levé aux aurores , il lui restait encore une montagne de choses à faire pour la rave de ce soir . Le plus drôle dans tout ça était que la personne qui le secondait n'était autre qu'Élise . Au début elle n'était pas du tout emballée , elle avait dut lui dire au moins cent fois que c'était une très mauvaise idée . Cependant il avait réussi à la convaincre . Ensembles ils formaient un étrange duo , Élise était plutôt une élève modèle alors que Max était le roi des fumistes . Cela ne les empêchaient pas de bien s'entendre . Le plus beau c'est qu'ils avaient réussi à avoir l'autorisation de Jean pour organiser la rave , bon ils avaient présenté ça comme une "petite fête gentille". Mieux encore elle avait accepté d'éloigner les autres professeurs afin que les élèves puissent faire la fête tranquillement .


Max regarda sa montre , pour l'instant tout se passait bien , les flyers avaient été distribués dans les temps . Il avait passé une bonne partie de la nuit à les imprimer et les distribuer , sa sélection de morceaux était fin prête . Il ne restait plus qu'à vérifier le matériel et attendre l'heure des festivités . L'adolescent arriva dans le parc son I-Pod sur les oreilles et une cigarette aux lèvres , Élise était déjà là ponctuelle comme toujours. Il jeta un rapide coup d'œil au matériel , qui avait l'air d'être de bonne qualité avant de saluer les gros bras d'un signe de la main et s'approcha d'Élise .

"Yo Liz , ça gère ? Bon de mon coté tout est prêt , si tout se passe bien ce soir ça va être le total freestyle . Tu peux te poser maintenant , je n'ai plus qu'à tester le matos . On a bien taffé , on va s'en rappeler longtemps de cette rave.." dit il en enlevant les écouteurs de son I-Pod.

"Je te remercie Liz , sans toi je sais même pas si je m'en serai sorti . C'est vraiment cool de ta part de m'avoir suivie la dedans ." ajouta Max en vérifiant les branchements de la table de mix . A première vue tout semblait en ordre , il ne restait plus qu'à voir si cette table fonctionnerait parfaitement ici . Il fit un test rapide pour voir si le matériel fonctionnait correctement ,le résultat sembla le satisfaire . Il quitta la table de mix et jeta sa cigarette avant de l'écraser .

"Bon tout me semble OK pour ce soir , on se retrouve ici à partir de minuit pour la rave . Ça va être le trip total."
dit Max à Elise avant de repartir finir les préparatifs de la rave.

23 h 30 minutes

Max venait juste d'arriver dans le Parc , il avait une demi heure d'avance chose rare pour ceux qui le connaissaient . Il avait tenu à vérifier une dernière fois le matériel avant l'heure H . Dans peu de temps les premiers fêtards arriveraient et il fallait que tout soit au point . Le casque sur les oreilles , il peaufinait les réglages de la table de mix avec toute sa conscience professionnelle de DJ . Il vérifia une dernière fois qu'il avait pris tout ce dont il avait besoin avant de pousser un soupir de soulagement . D'ici peu de temps il allait offrir à l'Institut une rave qui resterait dans les annales. Les minutes semblaient passer à une vitesse ahurissante . Il alla ouvrir le portail d'entrée en prévision des véhicules qui amèneraient ses invités , puis il retourna à la table et lança la programmation musicale . Son casque sur les oreilles Max commençait à se détendre se laissant peu à peu porter par la musique qui se faisait progressivement entendre . De nouveau il était plongé dans son univers et cette nuit promettait d'être longue....


Minuit

Tandis que la musique raisonnait dans la nuit , les premières lueurs des phares commencèrent à se faire voir à l'entrée . Déjà on voyait quelques véhicules se garer de manière anarchiques tandis que les premiers élèves sortaient de leurs chambres .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Rave chez les X-mens   Sam 9 Jan - 16:05




    Traînant des pieds dans les couloirs de l'institut Xavier, Lise, pour une de ses rares fois dans sa vie, ne trouvait pas le soleil malgré la fenêtre ovuerte, l'air frais et une journée emplie de cours qui n'avait fait que l'épuiser. En cette nuit, la jeune blonde préféra bouger, plutôt que de végéter dans son lit, chose qu'elle faisait plus que de raison ces derniers temps d'ailleurs. Toutefois, alors qu'elle passait en catimini devant une fenêtre laissant apparaitre l'entrée du complexe, un murmure rythmé vint lui carresser les tympans. Une espèce de musique, qui provenait sans doute de l'extérieur. Se mordant la lèvre dans un énorme sourire, elle se glissa à l'extérieur du batîment, et se fraya un chemin dans l'obscurité vers le lieu à l'origine de la musique.

    En voyant le matos déployé pour cet évènement, Lise eut un petit soupir de satisfaction, car les bruits qui couraient étaient alors réels, une rave s'organisait bel et bien dans l'institut, au nez et à la barbe des profs et toute autre tête pensante et dirigeante de ces lieux. Etouffant un rire, elle passa la main dans ses cheveux et emboita le pas aux autres jeunes sortant des ombres également. Cette idée lui fit l'effet d'une énorme bouffée d'air frais après des sensations étouffantes de lèse liberté. Sensation qui s'estompait à mesure que Lise se dirigeait dans la foule de jeunes mutants et se laissant aller à la musique.

    Alors que ses hanches bougeaient malgré elle, la blonde jetta un coup d'oeil autour d'elle: des tables de boisson, quelques amuses bouches, et tout ce qu'il fallait pour pouvoir s'amuser dans une fêtre digne ed ce nom. Fort heureusement pour elle, la jeune blonde était habillée décemment, comprenez par là qu'elle portait un pantalon de jogging couleur bleu nuit dans le style baggy et un T-shirt moulant de couleur noire, sans oublier son médiator fétiche monté en pendantif et des bracelets en plastique.

    Toutefois, à l'image de toute fête qui se respecte, et qui se joue des règles, il fesait nul doute que d'ici peu, les choses prendraient une tournure que personne n'aurait souhaité, et bien entendu, fidèle à elle même, Lise attendait ses évènements de pied ferme. Mais pour l'instant, Let's get the party started!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rave chez les X-mens   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rave chez les X-mens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: QUARTIERS GENERAUX :: Manoir des Xmen :: le parc :: Portail & enceinte-