Partagez | 
 

 Freak inside! Pv Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

MessageSujet: Freak inside! Pv Elise   Dim 6 Déc - 20:15

River, ou la gars qui jamais ne s'arrête. Pourtant il restait calme, serein. Avec sa mère, impossible de rester tranquille, déjà il était impossible de la faire se tenir tranquille, alors il la poursuivait un peu partout, trop soucieux de la garder avec un moral au beau fixe pour la brider dans quoi que ce soit. Ensuite, lorsqu'elle ne pouvait pas faire les choses, c'était lui qui courait lui faire. Ca plus les études, plus le job à mi-temps. Au secours!

Il aurait pu se confier à une personne de son entourage, un bon pote de fac, ou les voisins. Ils sont charmants les voisins, d'ailleurs! Des amours, qui s'occupent beaucoup de garder Mme Andreas en forme et occupée, lorsque son fils n'était pas dans les parages. Et puis pour l'aider à souffler un peu aussi. Puis surtout, parce que la compagnie de Maman Andreas était justement très agréable, il était impossible de s'ennuyer avec elle à coté de vous. Dynamique, elle l'était, énergique aussi. C'était la tatie de tous les enfants du coin. Même si son fils restait son préféré.

Mais comment aller avouer en prime à un camarade de classe, aussi intime soit-il, que River pouvait recevoir les pensées des gens? Directement dans sa tête à lui? Et que lorsqu'il ne fait pas attention, c'est encore pire, c'est ses pensées à lui qui filent vers la tête des gens. Alors il arrivait à sauver les apparences, à priori ça filtrait comme s'il avait parlé tout haut. Alors si jamais il avait pensé quelque chose de travers, il s'excusait et c'était tout. Pour l'essentiel, il se forçait surtout à ne pas penser. Ou au moins à ne pas se contredire entre ce qu'il pense et ce qu'il dit d'habitude. Au départ ça avait été difficile, mais maintenant ça passait.

Enfin, hier ça avait été terrible. Rien de pire que d'habitude, mais sa migraine avait décidé d'empirer, l'empêchant de dormir. Après une vraie nuit blanche, il avait commencé par renverser son déjeuner sur son pyjama, et ensuite, la douche n'avait plus d'eau chaude pour le détendre. Misère de misère, et au final, lorsque sa mère lui avait proposé une partie de jeu de société avec quelques jeunes voisins, il avait pris la mouche, et en se passant les nerfs sur sa pauvre maman. Il ne criait pas souvent, mais cette fois, il n'avait pas su s'arrêter. Et il était sorti en claquant la porte, laissant là sa mère et les ados. Pourtant en temps normal, il aurait volontiers joué avec eux, mais là c'était trop.

D'un pas rageux, il avait commencé à suivre les flots de gens sur les trottoirs puis au final, il ne supportait pas de les suivre, de les entendre penser. Il avait oublié son baladeur dans la salle de bain, ce qui l'ennuya encore plus. Alors il chercha un endroit où il pourrait se trouver seul.
Une bibliothèque était l'endroit rêvé pour qu'il devienne fou, jamais il n'y mettait les pieds. Comme les gens ne pouvaient pas parler, il pensaient tout et n'importe quoi encore plus fort que lorsqu'ils sont dans une rue bondée avec des travaux.

Il déboucha enfin sur le parc. Enfin! Le paisible parc, où même les plus bavards ne pensent à rien. Le calme, c'était parfait! Encore que certains fredonnent dans leur tête les musiques qu'ils écoutent en somnolant. Bah, pas grave, c'est pas comme si River avait l'habitude...

Il mit un certains temps avant de trouver un coin tranquille. Le parc semblait envahit de monde, impossible de trouver un coin isolé, à l'ombre. Et c'est là qu'il a commencé à saigner du nez. La vache, et il n'avait pas de mouchoir sur lui. La poisse, la poisse! « Rah, bordel! Manquait plus que ça! » Pesta le garçon entre ses dents, et en boucle! Pinçant ses narines avec une main, il tenta de déchirer son t-shirt avec l'autre main et ses dents... c'était vraiment la poisse, mais là, il ne pouvait rien faire de plus.
Et ça le gavait vraiment! Comme il ne pouvait plus remuer les lèvres pour se soulager, il pesta à l'intérieur. Certaines personnes se retournèrent sur lui, en le voyant se débattre, le rendant encore plus antipathique. Il n'était pas encore au stade de les insulter, mais les voir passer faire une grimace et le laisser se débrouiller tout seul avec ses malheurs... Ben ça l'écœurait. Ça ne leur arrivait jamais de saigner du nez et de pas avoir de mouchoir, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   Lun 21 Déc - 10:59

    Elise se balader tranquillement dans Central Park un MP3 sur les oreilles qui diffuser une chanson classique de Beethoven ce qui la relaxer énormément. Le temps était clément mais un peu froid aussi portait-elle sur sa tunique blanche une veste en jeans d’ailleurs elle portait aussi un jeans bleu au poche avec motif. Elle avait réussit à venir à New York pendant un Week-end pour voir son frère bien sur elle ne logeait pas chez lui car elle ne tenait pas à croise la copine de celui-ci. Aussi venait-elle de quitter son hôtel pour aller voir son frère justement. Elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qu’elle était et comment réagiraient les gens qui passaient à côté d’elle sans rien dire et sans faire attention à elle.

    Elle s’était levé de bon matin pour s’asseoir sur un banc et écouté sa musique et quand le soleil s’était levé elle avait repris le chemin de l’hôtel pour déjeuner avant de revenir sur ses pas. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle quand son pouvoir lui échappa suite au croisement d’un garçon qui ressemblait à son frère quand il était petit. Elle ressentit une sorte de frustration mais aussi de haine accompagné de répulsion et se tourna en fronçant les sourcils vers la personne et haussa ses sourcils quand elle vit un beau jeune homme blond en train de saigner du nez. Elle s’approcha de lui en courant, coupant son MP3 et enlevant ses oreillettes. Elle vit qu’il essaya de déchirer son tee-shirt et elle leva les yeux au ciel. Certes les New-yorkais n’était pas franchement connu pour leur sympathie mais il aurait put demander un mouchoir à un passant quand même/ Aussi, elle farfouilla dans ses poches et en sortie un pour le tendre au garçon.

    Elise : Tiens je pense que ça te sauras utile. Et vaut mieux pas que tu abîmes plus ton tee-shirt et que ce n’est déjà fait.

    Elle sorite ensuite tout le paquet et dès qu’il en aurait besoin, elle lui donnerait le reste afin qu’il puisse tranquillement arrêter de saigner du nez. Elle l’entraîna un peu plus loin à l’écart et le força à s’asseoir sur un banc laissant le paquet de mouchoir entre eux. Elle rangea son baladeur et attendit calmement que River, dont elle ne connaissait pas encore le nom, est finit. Pour une raison qui l’intriguait elle se demandait bien ce qui l’avait conduit ici et comme il avait put saigner du nez. La jeune fille était très curieuse mais elle ravala toutes ses questions se concentrant sur ce qui c’était passé. Son pouvoir lui avait échappé une nouvelle fois et cela l’énervait au plus haut point. Il lui avait suffit de voir son frère plus jeune de se rappeler le temps heureux de quand ils étaient ensemble pour que tout dérape. Sans s’en rendre compte des larmes se mirent à couler de ses yeux car ce temps, elle le regretter. Elle était insouciante et maintenant elle avait été plongée dans une sorte de guerre entre deux factions mutantes et les humains son insouciance avait pris un coup et elle avait appris à se cacher ne jamais mentionner ce qu’elle acquis à sa naissance. C’était un poids qu’elle portait et qu’elle partageait avec ses camarades d’écoles qui lui manquait énormément d’ailleurs ici dans cette grosse pomme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   Sam 9 Jan - 11:16

En plein combat avec sa chemise, River ne pensait pas faire pitié à autant de monde, et pourtant qu'on le laisse crever la bouche ouverte comme ça, sur le bord du trottoir. Ca lui donnait une impression de voyeurisme, les gens ne s'arrêterait pas pour l'aider, tout simplement parce que s'ils s'arrêtent, c'est pour regarder, et si ce n'est pas spectaculaire, ils ne s'arrêtent pas. Mais porter secours? Jamais de la vie. Comme si un saignement de nez pouvait être contagieux! C'était à se poser des questions tout de même.

Alors il avait pris sur lui, et restait dans son coin. Seulement, à aucun moment il n'avait pensé à se munir de mouchoir. Déjà les poches de son jean étaient bien assez remplies, pas moyen d'en rajouter ne serait-ce qu'un mouchoir en tissus. Déjà son portable, son walkman, son portefeuille, quelques papiers dont il ne savait même plus l'origine, si ça se trouve il aurait pu les jeter que ça n'aurait rien changé. Bref, pas moyen de mettre un paquet de mouchoir! Une sacoche? Roh! Ne soyez pas chiens! Quand y'a pu de place, y'a pu de place!

Bref, en plein combat à mort avec son t-shirt, une voix, très féminine, s'éleva, toute proche du pauvre handicapé, et lui proposa son aide. Seulement, autant il avait le pif transformé en fontaine, autant ça semblait lui ralentir les capacité cérébrales. « Oh, oui, merci! » répondit-il après quelques secondes nécessaire pour qu'il tilte sur la situation. Il saisit le mouchoir et commença à s'éponger le bas du visage avec. Quelle providence! « Tu me sauves la vie... » soupira-t-il lorsque l'opération fut terminée. Il dégluti difficilement, le goût du sang lui plongeant directement dans la gorge... C'est que malgré toutes ces années, il n'arrivait pas à s'y faire, c'était toujours aussi désagréable, ce goût de rouille qui vous coule dans la bouche, sans que vous puissiez rien y faire. Erk!

River fut entrainé à l'écart, par la jeune fille, pour leur permettre de mette fin tranquille à la mésaventure du garçon. Oui mais c'était sans compter sur les mésaventures de la demoiselle. Alors qu'il s'affairait à se débarbouiller, tout en usant de mouchoirs pour essayer de contenir l'hémorragie nasale, le jeune homme allait demander à sa sauveuse si elle avait un miroir pour lui. Mais lorsqu'il tourna les yeux vers elle, elle n'était pas souriante ni même neutre, elle était en train de pleurer! « Qu'est-ce que... Tu pleures? Qu'est-ce qu'il t'arrive? J'ai... c'est parce que j'ai fini ton paquet? Je suis désolé, comme tu l'as laissé entre nous, j'ai cru que je pouvais me servir... Je suis désolé, je te rendrai ce que tu m'as donné, je te promets... Est-ce que ça va? » s'inquiéta-t-il.

Peu habitué aux pleurs, River était plutôt du genre à tout garder pour lui. Même ses amies à la fac ne pleuraient pas souvent, du moins pas en public, et il ne lui semblait pas que les personnes avec qui il avait réussi à avoir un peu d'intimité relative aient jamais pleuré. Que devait-il faire pour essayer de la consoler? Y avait-il quelque chose à dire? Un mot de passe ou un mot magique? En tout cas, il espérait bien que ce n'était pas de sa faute, et que si jamais c'était le cas, il saurait au moins réparer ce qu'il avait fait. C'était quand même la honte de faire pleurer une fille qui vient vous aider non?
Se débattant toujours avec son sang, les mouchoirs, son t-shirt, il n'osait plus trop renifler, ni bouger, ni même respirer trop fort, des fois que cela soit la soucis. Mais il avait les yeux fixés sur elle, tant qu'il pouvait, un air soucieux parfaitement peint sur le visage, avec quelques traces de sang encore, malgré le mouchoir. Un indien dans la ville aurait voulu un interprète, on aurait juste eu à lui colorer les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   Sam 9 Jan - 21:08

    Elise était en train de pleurer silencieusement face à son nouvel échec sur son pouvoir quand elle sentit une inquiétude à ses côtés. Elle ne l’avait pas ressentit tout de suite trop concentrer sur ce qu’elle considérait comme sa nullité envers son don sans se douter qu’elle était à côté d’un mutant qui avait les mêmes problèmes qu’elle. Elle tourna la tête et avant même d’ouvrir la bouche ou de sécher ses larmes, elle entendit la prise de paroles de River. Elle haussa les sourcils et sécha ses larmes avant de rire. River était drôle trop drôle pour elle cela la faisait rire surtout de comment il avait interpréter ses pleurs. Elle partit dans une crise de rire sans se soucier de celui qu’elle avait sauvé de son saignement de nez. Elle se calma au bout de quelques minutes avant de tourner la tête vers la personne qu’elle avait aidée. Elle trouvait le garçon plutôt mignon dans son attitude mais elle n’était pas spécialement attirée par lui comme à son habitude avec les beaux jeunes hommes plus vieux qu’elle. Elle se calma et observa mieux son sauvé. Il n’avait toujours pas fière allure mais au moins il avait put calmer son hémorragie du nez. Elle décida de le rassurer tout en essuyant ses yeux avec sa manche.

    Elise : T’inquiète pas c’est pas par rapport au mouchoir, je les ai posé là pour que tu puisse les utiliser comme tu l’as fait. Et si j’ai pleurer c’est par rapport à des souvenirs pas très gai rien de plus.

    La jeune fille observait les allées et venues des gens sans rien dire replongeant dans ses réflexions sur sa mutation. Elle aimait bien son pouvoir qui agissait sur les gens mais elle détestait ne pas le contrôler assez facilement et en perdre le contrôle à chacune de ses émotions un peu trop fortes. Elle se disait que les autres ceux qui arrivaient à bien le contrôler avaient beaucoup de chances comparées à elle. Elle bougeait ses jambes tranquillement avant de se rappeler qu’elle ne s’était pas présenté aussi elle décida de se présenter dans es règles. Elle se retourna vers le garçon en lui tendant la main.

    Elise : Au faites, j’ai oubliée de me présenter. Je m’appelle Elise McNaire. Et toi ?

    Elle attendit la main tendue en espérant que le jeune homme lui répondrait. Elle n’aimait pas rester dans le flou au niveau des prénoms et noms des gens qu’elle rencontrait. Avec son autre main, elle tourner un de ses mèches de ses cheveux attendant une réaction quelconque du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

River Andreas
Mutant de niveau 1

Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : NY - la grosse pomme
Clan : neutre
Age du personnage : 19 ans
Pouvoirs : Réception et emission de pensées - pouvoir aléatoire
Profession : Etudiant / Accueil au centre de remise en forme à mi-temps
Points de rp : 57

MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   Dim 10 Jan - 11:43

River ne pensait pas être aussi drôle. Il s'inquiétait pour cette fille, il avait peur d'avoir fait quelque chose de travers, qui l'aurait vexée, et qu'elle serait trop timide pour oser le reprendre, alors il s'inquiétait. Si ça se trouve elle avait mal quelque part, ou elle avait perdu un membre de sa famille... Et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pouvait bien avoir, elle s'était mise à rire. Piqué, River ne su pas s'il devait d'abord se rassurer qu'elle ne soit pas aussi triste qu'il l'avait pensé, ou s'il devait se vexer, au cas où elle se moque de lui? Il n'avait pourtant pas fait de blague, et en repassant ses phrases dans sa tête, il ne réussi pas à voir où il avait pu être drôle, malgré lui.
Mais elle coupa court à ses réflexions, en lui indiquant qu'il avait bien fait d'utiliser les mouchoirs, qu'elle les avait posé là exprès pour lui, et que si elle s'était mise à pleurer, c'est qu'elle ressassait des mauvais souvenirs. Allons donc! Elle lui portait secours, et ça lui faisait remonter des mauvais souvenirs à l'esprit? River n'y comprennait pas grand chose. « Pourtant, en général, quand on aide une personne, on se sent plutôt bien en général, c'est pas les mauvais souvenirs qui reviennent. Non? Enfin je veux dire, si j'avais aidé une personne comme moi, je me serais senti un peu fier et puis peut-être bien content d'être utile à quelqu'un. Enfin je dis ça, je dis rien, tu as le droit de penser comme tu le sens, je veux dire... » Ouais, ou pas! Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, River aurait toujours accès à toute la surface, même s'il n'en avait pas envie. « Tu veux en parler? De ton souvenir pas très gai, je veux dire... » Proposa-t-il « Après tout, si tu m'as aidé, je peux bien t'écouter, si tu en as besoin? » Après tout, il pouvait bien l'aider à son tour non?

Puis elle se présenta, donnant son nom. Elise McNaire. River ne connaissait personne de ce nom-là, pas même au centre de sport. Donc c'était normal qu'il ne reconnaisse pas son visage. « Oh, je... Pardon. Je suis River. River Andréas. Enchanté, Elise. » Se présenta-t-il en saisissant sa main tendue. Il serra doucement ses doigts autour de sa paume, et ainsi furent scellées les présentations. Elle était bien mignonne comme gamine, mais comme on vient de le sous-entendre, elle était trop jeune pour entrer dans le cercle de relations que River avait l'habitude de côtoyer. River se demanda à quelle école elle allait? Il y en avait tellement dans cette ville! Il se demanda aussi ce qu'elle faisait là, à ce moment. Il mit un certain temps à se dire que lui aussi aurait dû être ailleurs, au moins à la bibliothèque de la fac, pour réviser un devoir ou rédiger un cours. Bah, aucune importance. Les gens circulaient dans le parc, mais River n'accordait aucune importance aux promeneurs. Il avait voulu trouver un coin tranquille, et il ne l'avait pas trouvé à temps. Il chercherait plus tard, lorsque la jeune fille aurait décidé qu'elle pouvait le laisser avec son paquet de mouchoir, sur le banc. Peut-être bien qu'elle avait du temps à tuer avant un rendez-vous? Ou bien qu'elle cherchait elle aussi à tuer le temps avant de rentrer chez elle? Ou bien peut-être qu'il se fourrait le doigt dans l'oeil de manière spectaculaire...

« En tout cas, merci beaucoup pour les mouchoirs. Si tu n'étais pas venue, déjà mon T-shirt n'aurait pas survécu, et en plus, j'imagine que j'aurais été indisposé pendant encore un long moment. » « Mais c'est sans compter les migraines qui vont pas tarder... » Soupira-t-il intérieurement. Il fallait donc profiter de ce moment de répit, tant qu'il pouvait encore être frais et disponible!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   Sam 16 Jan - 17:29

    Elise avait finit sa crise de rire afin de parler et elle écouta la réponse du jeune homme. Elle l’observa avec un petit sourire en coin. Ce n’était pas le fait de l’avoir aidé qui l’avait dérangée bien au contraire c’était le petit garçon ressemblant à son frère qui avait raviver ses souvenirs et qui l’avait fait pleurer. Elle se passa la main dans les cheveux repensant à quand elle était petite avec ses parents et son frère quand ils courraient dans ce même parc jouant à chat et qu’elle perdait. Elle ne se doutait pas un instant que River avait accès à ses souvenirs et à toutes ses pensées sinon elle aurait tout surveiller avec minutie pour qu’il ne sache rien d’elle non pas qu’elle ne voulait pas que le garçon la connaisse mais elle n’aimait pas qu’on accède à ses moindres pensées sans qu’elle puisse y faire quelque chose cela la dérangeait. Et puis, elle ne voulait pas déranger River avec son passé et pour tout ce qui la concernait, elle avait justement tendance à se trouver enquiquinante sur ces sujets-là.

    Elise : Non ça va aller. Mais merci quand même.

    Elle s’était ensuite présentée en tendant la main et ne connaissant aucun Andréas de nom et encore de River. Déjà il n’avait pas le même âge et d’après ce qu’elle voyait du jeune homme, il n’avait même pas côtoyez le même monde que se soit celui de la richesse ou de la rue. La richesse avait à une époque changée la demoiselle qui était devenue une garce puis avec la mort de ses parents et avec son passage dans la rue, elle était devenue ce qu’elle était aujourd’hui. Une jeune fille bien élevée, assez soucieuse des autres et tout un tas d’autres compliments comme des critiques à faire sur elle. Elle ne bougea pas se demandant bien comment elle pourrait aiguillonner le sujet de conversation car elle avait du temps à tuer beaucoup de temps puisque qu’elle venait de recevoir un sms de son frère qui lui disait qu’elle ne pouvait pas venir tout de suite le voir et cela la dérangeait. Elle écouta les remerciements du jeune garçon avant d’avoir une question à lui poser. Bah oui, la jeune demoiselle n’était jamais à court de question concernant les autres. Elle était très curieuse voir peut-être trop de temps en temps mais bon, on ne pouvait pas changer les gens comme ça d’un claquement de doigt aussi elle eut à peine la question en tête qu’elle sortit de sa bouche.

    Elise : Tu es dans quel établissement River ? Je veux en quelle classe si tu y vas toujours. Sinon c’est quoi ton job ou si t’en a un à côté de tes études ?

    Elise ne pouvait s’empêcher de penser à toutes les solutions possibles et inimaginables. Bien sur, ce n’était pas elle qui avait besoin d’argent pour ses études les anciens revenus de ses parents morts subvenant parfaitement à ses besoins tout comme le fait qu’elle était dans un établissement un peu spécial. Bref, elle décida d’attendre les réponses en pensant à tout ce qu’elle avait acquis grâce à l’argent mais aussi grâce à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Freak inside! Pv Elise   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freak inside! Pv Elise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Parc-