Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Casse du siècle [Equipe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptySam 14 Nov - 16:35

/!\ Topic réservé au scénario 1 /!\


scénario 1 a écrit:
L'ordre de passage sera le suivant:
  • Aeryn & Zaan Parker
  • Clad Corvin
  • Victor Creed
Si ce topic reste sans réponse pendant plus de 3 jours sans qu'au préalable une absence ait été signalée, le tour du joueur inactif sautera.

15h17 - vous êtes arrivés sous la trappe qui vous mènera à la cours de la réserve fédérale. Après le dessoudage de la trappe par l'autre équipe, vous entrez dans la cours en premier. Vous partez immediatement déblayer le chemin pendant qu'Emma vous camoufle de son illusion.

Arrivé au niveau du coffre, l'autre équipe vous rejoint et vous les aidez à percer la porte pour l'ouvrir.

Objectifs/consignes à ce stade
  • Il y a des gardes postés dans la cours extérieure ainsi que d'autres, plus nombreux, à l'intérieur. Il faudra s'en débarrasser rapidement.
  • Vous devez être arrivé au coffre au coffre à 15h30 maximum pour commencer l'ouverture.

Équipement individuel
  • Cobras comme mutants sont équipés d'oreillettes radio ultra-sophistiques qui les relient en permanence au poste de commandement où se trouve le jeune Mason, à quelques centaines de mètres de là. Il sera vos yeux et vos oreilles...
  • Les Cobras sont également armés: couteaux, grenades, uzis... le minimum syndical pour prendre d'assaut un bâtiment aussi sécurisé.
  • Cobras & mutants sont également équipés de gilets pare-balles
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyDim 15 Nov - 13:37

    Aeryn et Zaan avaient mené les membres de leur équipe jusqu’au point de rendez-vous, et chacun avait mis la main à la patte pour aider à monter assembler les morceaux de l’outil qui permettrait de dessouder la bouche d’égout qui leur barrait le passage… Le tout ne dura guère plus de 3 minutes, sous les efforts combinés des mutants et des Cobras surentraînés, et la plaque bougea très légèrement lorsque Aeryn et Zaan calèrent leurs épaules dessous : elles étaient prêtes, il ne restait plus qu’à attendre le signal de Mason, et elles jailliraient par l’ouverture, Creed et Corvin à leur suite…

    Les regard des deux jeunes télépathes se croisèrent, et elles vérifièrent l’une sur l’autre en un seul regard que chaque chargeur était à la bonne place dans les poches de leurs combinaisons noires. Un sourire impatient étira les lèvres de Zaan, alors qu’Aeryn fermait les yeux, laissant un début d’adrénaline se répandre dans ses veines. L’une autant que l’autre appréciaient plus que tout le moment où tout le monde se remettait en question juste avant l’assaut, se demandant s’ils avaient fait tout ce qu’il fallait en terme de munitions, ou s’ils étaient en possession des bons renseignements… ou même s’ils parviendraient à accomplir leur mission sans anicroche.

    Ces interrogations assaillaient généralement tout le monde, professionnels ou couards de la pire espèce, mais le phénomène ne durait jamais bien longtemps. Mason leur donna le signal par radio, et les jumelles se redressèrent sur l’échelle, soulevant la plaque et la faisant glisser sur la droite. Comme prévu, la trappe était bien située sous la jeep-décoration, et les jeunes femmes n’eurent aucun mal à quitter l’ouverture pour s’allonger à plat ventre sous le véhicule, ôtant les crans de sûreté de leurs armes dans un déclic presque imperceptible… Il fallait à présent que Creed et Corvin sortent du tunnel et s’élancent sur les gardes dans le plus grand silence, pour ne pas attirer l’attention. Viendrait ensuite la seconde équipe, dans laquelle Frost était chargée de maintenir une illusion destinée à éviter que la première équipe ne se fasse décimer… Au cas où sa réputation aurait été exagérée, Zaan resterait à couvert sous la jeep pour couvrir ses coéquipiers et la sortie du tunnel des membres de l’autre équipe. Elle comptait bien évidemment participer aux réjouissances et faire sauter une ou deux boîtes crâniennes dans la foulée…

    Zaan vissa au bout de son canon un silencieux, qui bien que réduisant la portée de son arme de moitié lui permettraient de profiter de l’effet de surprise jusqu’au bout… Aeryn sortit un couteau à cran d’arrêt de l’une des poches de sa combinaison et conserva un pistolet automatique de gros calibre dans sa seconde main, prête à se jeter dans la mêlée aux côtés des deux mutants qui l’accompagneraient…

    (Victor et Clad, vous pouvez avancer et aller tuer quelques gardes, Aeryn vous suit et Zaan vous couvre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyJeu 19 Nov - 20:01

Bien. Le grand moment était arrivé. Cain ne pouvait pas dire qu'il se sentait prêt, mais il était aussi prêt qu'il pourrait jamais l'être. Au dessus de lui, juste au delà de la bouche d'égoût, un nombre inconnu de gardes patrouillaient l'arme au poing en plein soleil. Jamais encore il n'avait connu de situation plus défavorable pour un combat. Son accoutrement le protégeait, bien sûr, mais il ne pourrait utiliser ses tentacules que de façon très limitée. Le soleil allait désagréger les ténèbres dont elles étaient constituées comme il évaporait le brume au petit matin. S'il y avait des zones à l'ombre, peut être pourrait il tenter quelque chose, mais il faudrait aviser sur place. Mieux valait s'assurer de rester en vie grâce à ses griffes et ses dents. D'autant que le maître mot de cette phase était la discrétion. Un coup de tentacule aurait trop de chance de déclencher un cri d'alarme.

Se hissant sous la jeep à la suite des deux canons asiatiques, il fit un tour d'horizon de la cour. Celle ci était un peu encombrée par une livraison et Cain n'aurait du dire s'il s'agissait d'un bien ou d'un mal. Il y avait beaucoup de couverts pour progresser, mais sur le coup il ne savait pas exactement de gardes se trouvaient là.

Le seul moyen de le savoir était d'y aller, n'est ce pas ? Faisant signe à Dent de Sabre qu'il prenait le côté droit, il se glissa derrière des caisses pour jeter un oeil furtif. Deux gardes en train de fumer sous un porche, à trois mètres, et un autre en train de farfouiller dans un carton sur le côté du camion, hors de vue des deux premiers. Bien...

Après s'être assuré que Dent de sabre prenait l'autre côté et empêchait d'autrs soldats de le prendre à revers, Cain fit le tour de sa caisse par la gauche et s'approcha par derrière de sa première victime. Ses mains enserrèrent le visage de l'homme et lui brisèrent la nuque avant qu'il ait compris quoi que ce soit. Il laissa glisser le corps à terre en le retenant contre la roue, puis regarda par dessous le camion. Il n'avait pas été repéré.

Ne pouvant réutiliser la même technique contre deux adversaires, Cain fit le tour du camion et décida de frapper vite et fort. Masqué par le coin du véhicule, Cain prit ses appuis et sprinta vers les gardes. Aeryn et Zaan eurent l'impression de le voir disparaître pendant une demi seconde, pour réapparaître juste entre les gardes. Les visage de ces derniers marquait encore la stupéfaction quand les mains de Cain pénétrèrent leur gorge par en dessous jusqu'au poignet. Aussi efficace qu'une balle dans la tête, bien que plus salissant. Trop peut être, car deux longues trainées de sang accompagnèrent les gardes lorsqu'il les tira derrière une caisse.

S'accroupissant à couvert, Cain entreprit de guetter l'arrivée d'autres gardes, tout en surveillant si Creed avait besoin de lui de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyVen 20 Nov - 20:33

Enfin les choses sérieuses commençaient , Victor avait attendu ce moment avec impatience . La mission était on ne peut plus simple à comprendre , éliminer les gardes avant qu'ils aient eut le temps de donner l'alerte . Pour un tueur professionnel , cela n'avait rien de trop compliqué , bien sur le fait que l'objectif soit une réserve fédérale compliquait un peu les choses mais Dents de Sabre avait infiltré des bases bien plus sécurisées du temps où il travaillait pour la Team X . La réussite d'une telle mission reposait généralement su un bon timing , il fallait qu'il soit en parfaite synchronisation avec son partenaire pour que tout se passe comme prévu. Il lui fallait donc être rapide , précis et surtout discret car si un garde donnait l'alarme tout tomberait à l'eau..


Victor sortit du tunnel en restant le plus discret possible , afin de ne pas se faire repérer . Il avançait à couvert se servant de ses sens pour anticiper la présence des gardes . Il avançait entre les divers couverts , à quatre pattes afin de gagner encore plus en mobilité . Caïn avait pris l'autre coté et Dents de Sabre devait s'assurer que son partenaire ne soit pas pris à revers . Victor s'arrêta et renifla l'air , une odeur humaine était proche . Victor se dissimula , attendant sa première victime . Le garde passa et d'un bond Victor se jeta sur lui avant de lui briser la nuque en mettant sa main sur la bouche du malheureux pour l'empêcher de crier . Seul le bruit des os qui craquent se fit entendre . Dents de Sabre traina le corps sans vie et le dissimula dans un coin sombre . Le mutant récupéra la radio du garde afin que ses collègues ne se doutent de rien , se servant de leur communications pour se tenir au courant de leur déplacements . Victor remarqua le mur présent et décida de l'escalader , la haut il aurait une meilleure vue et saurait plus facilement quand fondre sur ses proies.

Après avoir escaladé le mur , Victor avançait à quatre pattes tel un prédateur . En bas , une patrouille de garde avançait dans la zone . Dents de Sabre écouta leur conversation grâce à son ouïe , visiblement ils ne se doutaient de rien . Victor renifla l'air , les gardes n'étaient que deux . Si il attaquait rapidement , il pourrait les neutraliser sans que ces derniers comprennent quoi que ce soit . Le mutant pris appui sur ses jambes et parti dans une formidable détente . Il atterrit sur le premier garde et lui enfonça ses griffes dans la carotide avant de se retourner et de sectionner la gorge du second dans un geste aussi rapide que précis . Apparemment Caïn avait l'air de s'en sortir vu que l'alerte n'avait toujours pas été donnée , Victor transporta les deux corps et les cacha avec le premier . Après s'être assuré que les cadavres ne soient pas découverts , il se déplaça rapidement à couvert afin de surprendre une prochaine patrouille . Jusque là tout se passait bien , il avait toujours été doué pour ce genre de choses . Un sourire au lèvres il se dissimula derrière des caisses attendant ses prochaines victimes . Ces dernières ne tarderaient plus si il se fait aux bruits de pas qui lui arrivaient aux oreilles . Il espérait que les Cobras appréciaient à sa juste valeur la petite démonstration qu'il leur donnait . En tout cas Dents de Sabre jubilait dans cette mission , trop heureux d'assouvir sa soif de sang en éliminant des fédéraux . La patrouille arriva à portée et Dents de Sabre se jeta sur le premier let lui brisa la nuque d'un coup vif , puis il se retourna vers le deuxième et lui enfonça ses griffes dans la gorge . Il retourna ses dissimuler en emportant les deux cadavres avec lui . La zone était sécurisée de son coté maintenant il n'avait plus qu'à attendre le reste de l'équipe....
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyDim 22 Nov - 17:34

    Zaan s’était mise en position sous la jeep en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, et dissimulée par la pénombre, absolument personne ne pouvait la voir à moins de s’accroupir à moins de 2 mètres de la jeep… ce qui était tactiquement impossible compte tenu de la facilité avec laquelle la mutante dégommait ceux qui passaient à portée de tir. La mutante manqua d’ailleurs d’éliminer Smith - ce mutant-trouillard qui n’avait pas conscience de son potentiel – qui s’était posté pile entre elle et un garde rapide de la gâchette… Par chance, ce dernier pu éviter les balles sans que la jeune femme ne comprenne comment.

    Creed et Corvin ne tardèrent pas à sortir du tunnel et se faufilèrent au-dehors, se séparant pour prendre chacun un côté de la cour et gagner ainsi en discrétion. Aeryn s’avança furtivement entre les caisses entreposées dans la cour, contournant certaines d’entre elles afin de ne pas être aperçue par les gardes qui patrouillaient. Accroupie, ses cheveux masquant de moitié son visage, Aeryn comptait le nombre de pas d’un garde qui approchait dans sa direction mais qui ne pourrait pas la voir tant qu’elle ne se relèverait pas… Les coups de feu résonnaient un peu partout dans la cour, et encore davantage depuis que Shelly s’était mise à couvrir ses camarades depuis son perchoir à quelques rues de là. Aeryn finit par jaillir de derrière sa caisse, prenant appui sur le bord pour bondir sur l’homme armé.

    Ce dernier ne vit rien venir et ne pu que tomber en arrière sous le poids et la vitesse de la mutante. Le garde trouva la mort avant même que son corps ne touche le sol, la gorge et les cordes vocales tranchées d’une main de maître, alors qu’une mousse rougeâtre encombrait ses voies respiratoires et l’étouffait… Aeryn s’accroupit un instant pour chercher du regard Creed et Corvin, et repartit à pas feutrés jusqu’à la prochaine caisse. Un bruit étouffé un peu à sa droite lui permit de tourner la tête juste à temps pour voir disparaître derrière une caisse un garde qui ne s’était pas montré suffisamment vigilant… efficaces, ces mutants !

    Aeryn se dirigea vers le camion situé un peu plus loin, conservant dans son champ de vision les deux gardes qui risquaient de lui poser problème. Une balle en pleine tête régla le compte du premier – Zaan était vraiment la meilleure à ce petit jeu ^^ - et le second tomba entre les mains de Corvin, se faisant briser la nuque sans autre forme de procès… Un peu plus loin, Creed avait bondi sur une petite patrouille de gardes peu attentifs à ce qui se passait près d’eux. D’autres bruits étouffés se firent entendre, et Aeryn escalada rapidement le camion qui lui permettrait d’avoir une vue imprenable sur la cour pour détecter les éventuels rescapés du raid de son équipe…

    Un peu plus loin, Evans et Smith avait plutôt bien progressé en direction du bâtiment, suivis quelques mètres derrière par le tandem Lucius/Frost. Tout se goupillait plutôt bien pour le moment, il fallait que cela dure !
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMer 25 Nov - 12:45

Bien que la plupart des actions de ses collègues soient masquées à sa vue, l'ouïe de Cain lui permit de suivre globalement leur progression. Un déchirement de chair par là, un raclement léger sur un mur en haut sur sa gauche, un chuintement de silencieux sur sa droite. Mais pas un cri d'alarme, et pour autant qu'il puisse en juger, pas d'alarme du tout.

Se faufilant entre les caisses, le long d'un bâtiment, il vit le chef des Cobras et la Reine Blanche progresser tranquillement et sans être inquiétés. Alors qu'il passait devant une porte toutefois, sona ttention fut attirée par une respiration saccadée et haletante. Il se figea et tendit l'oreille. Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'un soldat paniqué réfugié dans le bâtiment. La situation l'amusa tellement qu'il s'adossa au mur, juste à droite de la porte. L'entraînement et le sens du devoir allait prendre le dessus sur la peur dans peu de temps, sa respiration se calmait déjà. Voilà, elle était encore trop forte, mais plus profonde, plus posée. Des grattements au sol indiquèrent que le soldat se levait et se postait en face de la porte. Une dernière inspiration, et il surgissait dans la cour, fusil en avant, prêt à aller sauver ses camarades.

Quel dommage de gâcher sa vie pour rien... Cain cueillit son fusil et le lui arracha des mains pour le jeter par dessus son épaule. Un masque de peur couvrit le visage de l'homme lorsqu'il découvrit, trop tard, son adversaire.

"Allons, allons. Je ne suis pas armé moi. Un combat se doit d'être loyal, tu ne crois pas ?"

Les canines de Cain luisaient au milieu de son visage éclaboussé de sang. L'écarlate tranchait vivement sur sa peau pâle avant de faire scintiller la combinaison d'un noir profond. Un pas en avant, et Cain était littérallement nez à nez avec le soldat pétrifié. Le vampire pouvait sentir la peur suer par chacun de ses pores. Il pencha la tête de côté, attendant une réaction, et le soldat mis quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

"Il n'y a jamais de combat loyal avec des monstres comme toi !"

L'homme se jeta en arrière et dégaina son couteau cranté. La position était bonne, pour autant que Cain puisse en juger en comparaison avec Sélène, mais le tremblement gâchait tout.

Cain esquiva le premier coup de couteau en se penchant en arrière, le second d'une fente sur la droite. La rapidité était là, mais sans commune mesure avec la sienne. Le combat n'allait pas être intéressant, autant passer tout de suite à la phase agréable : la douleur. Il bloqua la troisième attaque de la main droite, et envoya la paume de sa main gauche briser l'avant bras en un angle peu naturel. Le cri du soldat fut un délice. Le garde recula en se tenant le bras, mais Cain ne lui laissa pas l'occasion de se ressaisir. Un coup de pied démantibula son genou gauche et il tomba à terre. Un deuxième coup de pied brisa deux côtés et le soldat se recroquevilla en position foetal, tentant tant bien que mal de se protéger. Geste futile, évidemment. Attrapant sa victime par les épaules, il la força à se redresser, la soutenant plus qu'autre chose, puis il lui planta les crocs dans la gorge afin de se rassasier.

"Rien de tel qu'une boisson énergisante après l'effort. Up and running pour la suite."

Les sens aux aguets au cas où d'autres gardes seraient en embuscade pour une contre attaque, Cain rejoignit le groupe Smith, Evans, Sheppard et Frost pour la suite de la manoeuvre. Si les illusionnistes n'arrivaient pas à créer le bouclier psychique devant camoufler le casse proprement dit, toute l'opération tombait à l'eau. Ce faisant, il sentit plus qu'il ne vit Dent de Sabre, dissimulé dans l'ombre avec une forte odeur de sang frais. Il s'arrêta devant sa cachette, l'air de rien, léchant ses doigts poisseux de sang, et lui adressa la parole en gardant un oeil sur les alentours.

"Quatre de mon côté, dont un particulièrement divertissant. J'ai l'impression que la cour est clean, mais il en reste à l'intérieur selon toute probabilité. Et toi, quel est ton score ?"
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyDim 29 Nov - 20:13

La zone étant sécurisée , Victor attendait que ses coéquipiers le rejoignent . Toujours sur ses gardes il observait la progression du reste de l'équipe , tout se passait comme prévu . Du coin de l'œil Dents de Sabre contempla avec un sourire satisfait le tas de cadavres qu'il avait laissé . Comment des bleus pareils avait ils pu survivre aussi longtemps ? Bientôt une odeur familière se fit sentir , reniflant l'air Victor reconnut celle de Caïn .

Clad s'arrêta devant l'endroit où était dissimulé Victor et lui dit qu'il avait éliminé quatre gardes , en lui demandant s'il avait fait mieux . Puis il lui annonça que la zone était sécurisée même s'il fallait s'attendre à d'autre gardes une fois à l'intérieur. Victor espérait que les gardes restant seraient plus coriaces , histoire qu'il puisse s'amuser un peu . Ceux de la cour avaient été trop facilement éliminés et Victor avait trouvé ça presque trop rapide .

"Cinq de mon coté , enfin j'espère que ceux qui restent se débrouilleront mieux que ces bleus . J'apprécie quand mes proies résistent . Enfin avec des humains on ne peut pas s'attendre à plus de résistance que ça , après tout ils ne vaudront jamais ceux de notre race ...Je vois que tu en a profité pour prendre un verre . Alors c'était un grand cru ? Bon visiblement il ne reste plus qu'à rejoindre les autres " finit par répondre Victor sur un ton amusé par sa boutade.

Dents de Sabre sortit de sa cachette et se mis à marcher en direction du reste de l'équipe . Les autres ne semblaient pas avoir eut de problèmes , Victor avança rapidement afin de rejoindre le groupe au plus vite . Il arriva bientôt à proximité du reste de ses coéquipiers , bien la phase deux allait pouvoir commencer. Tout le monde savait ce qu'il avait à faire , il ne restait plus qu'à passer à la suite du plan avant que les Fédéraux comprennent ce qui était en train de leur tomber dessus . Dents de Sabre avait hâte de voir comment allait se dérouler la suite de l'opération , avec un peu de chance il aurait le temps de s'amuser un peu avant que les agents gouvernementaux aient le temps de réagir . Si tout se passait bien le peu d'hommes qui resterait ne devrait pas poser de problème . Le tout était de ne pas leur laisser le temps de s'organiser , et Victor ne comptait pas leur laisser cette chance . Victor attendit le feu vert du reste de l'équipe , la réussite d'une opération reposait sur la synchronisation des membres de l'équipe et jusque là ça avait plutôt bien fonctionné. Il ne restait plus qu'à voir si les autres seraient à la hauteur et la dessus Victor ne s'en faisait pas trop vu que la plupart étaient des Damnés .

"Bien , vu que tout le monde est là et que tout s'est bien passé je propose qu'on passe à la suite . Plus vite on agira et moins ces c*** de fédéraux comprendront ce qui leur tombe dessus ." dit Victor

Après tout plus vite le braquage serait terminé et plus vite Victor serait payé . Bien sur il aborderait cette question avec les Cobras le moment venu mais vu leur professionnalisme ils devraient tenir leur engagement . Du moins Victor l'espérait pour eux , sinon ils découvriraient vite à leur dépends que doubler Dents de Sabre n'était jamais une bonne idée . Pour l'instant la priorité était la réussite de l'opération..
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMar 1 Déc - 9:43

HJ : Je poste pour le fun avant que la scène suivante ne démarre.

Cain sourit, découvrant ses canines luisantes.

"Il était grand et il était cru, mais j'avais déjà gouté meilleur. Le professionalisme tue un peu le goût de la peur, je trouve. Tu as une homme d'avance, il va falloir que je me rattrape !"

Surveillant les alentours pendant que Dent de sabre sortait de sa planque, Cain lui emboîta le pas en tendant l'oreille. Une fois avec les autres, il resta loin de Connor, histoire de ne pas être tenté de lui mettre un pain pour le plaisir et pour se détendre.

"Tout a l'air clean dans la cour. Je souscris à la proposition de mon collègue à forte pilosité."
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptySam 12 Déc - 12:31

    Perchée sur le toit de la cabine du camion, Aeryn observait par au-dessus la scène qui se jouait sous ses yeux. Les corps mutilés se faisaient chaque seconde un peu plus nombreux que les vivants, et la jeune femme ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire appréciateur, parce que même si les deux mutants dont elle avait la charge étaient un peu bestiaux par bien des aspects, ils faisaient néanmoins preuve d’un très grand savoir-faire…

    La mutante étrécit les yeux en fronçant les sourcils lorsqu’elle décela une brèche dans l’illusion de Frost, à savoir qu’à quelques mètres du mur d’enceinte, plus aucune illusion de garde ne faisait des allers-retours pour surveiller le périmètre, mais un cadavre restait désespérément visible et gisant dans une flaque de sang…

    Lucius… la petite blonde qui t’accompagne pourrait faire un effort pour nous pondre une illusion crédible ? Là où tu es c’est peut-être bien, mais de mon côté je vois encore les cadavres… Et si moi je les vois…

    La mutante laissa sa phrase en suspend, maudissant les éléments incompétents que comprenait l’équipe. Contre toute attente, ce n’était pas Smith qui était en train de les mettre dans un bourbier pas possible, mais bien Frost, qui était pourtant réputée comme étant puissante… Un reniflement de dédain accompagna cette pensée, avant qu’Aeryn ne se laisse glisser au sol pour rejoindre Ralph, qui surveillait les alentours cachés derrière une gosse caisse en bois. S’aplatissant au sol à ses côtés, Aeryn fit rapidement le point avec lui sur les éventuels rescapés qui auraient pu – miraculeusement – échapper à Creed et Corvin…

    Tu en as un là… - Ralph désigna une caisse en bois située à environ 4 mètres à gauche de leur position – et un autre là… - cette fois-ci, Ralph désigna la jeep qui couvrait la bouche d’égout par laquelle tout le monde était entré dans la cour, et le sang d’Aeryn ne fit qu’un tour lorsqu’elle remarqua que le garde s’approchait de sa sœur par derrière, avec la couardise d’un serpent…

    + Zaan, derrière toi ! +

    Un bruit de chair tranchée résonna dans la cour, peu avant que le cri de douleur du garde ne se termine en un gargouillis infâme lorsqu’il s’étouffa dans son propre sang. Trancher les gorges était l’une des innombrables spécialités de Zaan, qui en tant que sniper avait appris à lâcher son fusil très rapidement pour infliger de gros dégâts à ses assaillants avec un simple couteau…

    + Problème réglé. +

    Aeryn se tourna de nouveau vers Ralph, qui venait de se redresser avec souplesse et s’apprêtait à aller régler son compte au dernier rescapé… Le Cobra bondit avec souplesse et silence par-dessus la caisse et rejoignit le soldat en quelques foulées : enfonçant le canon de son arme dans l’abdomen du garde, Ralph pressa la détente et la détonation fut à peine audible… sauf peut-être pour ceux qui possédaient des sens surdéveloppés.

    Terrain déblayé, Mason…

    Vous avez mis un peu plus de temps que prévu : Sarah s’est faite descendre, elle ne bouge plus depuis quelques minutes…

    Manquait plus que ça… Lucius est au courant ?

    Oui… Zaan se postera dans le hall d’entrée, et Ralph restera dans la cour pour prévenir les éventuelles arrivées de renforts par l’extérieur, avec Lucius et Frost. Tu prends tes deux mutants, et vous neutralisez au maximum les employés et les gardes armés qui sont à l’intérieur : Evans emmène Smith au coffre sans escorte…


    Il commence à me les briser, celui-là…

    Smith a pris une balle, donc ils s’arrêteront à l’infirmerie du 1er étage. Devancez-les pour nettoyer le passage : le coffre est au niveau souterrain -2…


    Ca marche…


    Aeryn se redressa et s’éloigna de la caisse pour rejoindre Creed et Corvin qui plaisantaient sur le nombre de vies qu’ils avaient ôtées ces 10 dernières minutes.

    La suite du programme est simple, et risque de vous plaire encore plus que la petite mise en bouche qu’a constitué le nettoyage de la cour… Mason nous guidera par radio, nous devons nettoyer intégralement le rez-de-chaussée en moins de 8 minutes et faire de même jusqu’au niveau souterrain -1, où se trouve le coffre. Notre perceur de coffre est parti un peu trop tôt, et de ce fait il nous faudra nous dépêcher pour le devancer !

    La jeune femme tira de sa botte un étrange couteau de chasse à la lame terminée par un crochet et le glissa à sa ceinture avant d’enquiller un chargeur plein dans son Uzi. Aeryn s’avança la première en direction du bâtiment, alors que derrière les deux mutants, Zaan s’avançait également vers son nouveau poste de surveillance...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMar 15 Déc - 9:37

Huit minutes pour nettoyer deux niveaux d'un bâtiment gouvernemental hautement protégé, voilà qui allait se révéler ardu. Il semblait que le plan des voleurs était en train de passer à la vitesse supérieure, mais pas forcément de leur propre choix. Fallait il y voir le premier signe de la déglingue qui les mènerait à leur mort à tous, ou une volonté de tout finir vite et bien avant que la déglingue commence vraiment ?

Cain se tourna vers Creed en marchant vers le bâtiment à grands pas.

"Je pense pas que c'était prévu ça. Huit minutes, ça va être chaud. On va devoir fonctionner en tandem pour se couvrir l'un l'autre sinon on aura tôt fait de se prendre des balles d'un planton quelconque planqué derrière un bureau. Sols, plafonds, murs, on utilise tout ce qu'on trouve et on nettoie chaque pièce avant d'aller à la suivante, ok ?"

Tout en avançant, une brume noire commença à se former aux pieds du vampire. Une fois dans le bâtiment, les ombres lui fourniraient encore plus de matière, mais cela suffirait déjà pour leur entrée. Trois protubérances naquirent de la masse obscure. Courtes encore, mais agitées, comme des serpents prêts à frapper.

Cain projeta ses ténèbres contre la porte avant de s'élancer. L'effet de surprise était ce qui allait faire la différence une fois à l'intérieur.

"Je suis prêt à y aller. Combien d'ennemis à l'intérieur ? Les filles vous allez faire quoi de votre côté ? Si on fonce la dedan sans plan, on est out en dix secondes."

S'il devait se laisser guider par le jeune génie de l'informatique, il avait plutôt intérêt à être bon. Sans quoi, il le rajouterait à sa liste de futures victimes au même titre que le roi de la gâchette.
HJ : on joue le massacre de l'intérieur au global comme la première scène, ou on attend la résolution MJ des actions ?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMar 22 Déc - 22:04

Tiens , les choses étaient en train de prendre une tournure des plus intéressantes . Les Cobras étaient en train de passer à la vitesse supérieure , un mauvais timing et tout le plan tombait à l'eau .Les employeurs de Victor comptaient sur Clad et lui pour rattraper le coup . Nettoyer deux étages en moins de huit minutes , difficile mais jouable si Cain et lui arrivaient à se synchroniser parfaitement mais la moindre erreur les entrainerait à la catastrophe . Si jamais ils s'en sortaient , Dents de Sabre referait cette mission en simulation pour l'entrainement des Apprentis Damnés .. Cain avait lui aussi remarqué que la situation échappait progressivement au contrôle des Cobras ..


"Ils sont moins professionnels que ne le je pensais , je me demande si je ne devrais pas augmenter mes tarifs au vue des circonstances. Huit minutes , ça nous laisse que peu de marge enfin si on suit ton idée de tandem ça devrait passer . Personnellement ton plan d'action me conviens , bon heureusement on a déjà eut l'échauffement . Enfin au moins ça vas me permettre de voir ce qu'on vaut en tandem , qui sait il y a peut être une future collaboration à l'issue de tout ça..."
répondit Victor en suivant Caïn vers le bâtiment.

Clad était déjà en train de faire appel à ses ténèbres , Dents de Sabre n'avait jamais eut l'occasion de voir ce que cela valait sur le terrain et il avait hâte de vérifier si c'était aussi efficace que ce qu'on lui avait décrit . De son coté Victor se mit à courir à quatre pattes , il aurait ainsi une meilleure impulsion pour se jeter sur ses victimes . Certes il ne pouvait faire ça que sur de courtes durées mais généralement cela suffisait à semer la confusion chez ses adversaires . UN ennemi désorganisé avait toujours tendance à vite paniquer et cela était un point à exploiter si ils voulaient rester dans les délais impartis . Caïn projeta ses ténèbres contre la porte , rien de tel qu'un bon vieil effet de surprise pour mettre à mal une défense , il ne restait plus qu'à voir si ses coéquipiers seraient suffisamment organisés pour que cela se passe bien .


Caïn annonça qu'il était prêt et aborda la question du plan d'action ,Victor acquiesça de la tête . Comme l'avait souligné Clad , foncer tête baissée était aussi inutile que dangereux . Il savait par expérience qu'une intervention de ce genre reposait sur un timing parfait et une organisation sans failles . Bon il restait à espérer que leur génie de l'informatique était aussi bon que les Cobras le pensaient car sinon ils couraient droit au désastre . Au fond Dents de Sabre savourait chaque minute de cette mission , il n'y avait que sur le terrain qu'il se sentait vraiment lui même . L'adrénaline ne cessait de monter , chaque opération lui avait permis de prouver sa supériorité sur ses adversaires . Il comptait bien ajouter les fédéraux qui protégeaient cette réserve à son tableau de chasse . Si seulement les Damnés avaient put monter un coup pareil , cela n'en aurait été que mieux . Une chose restait cependant sure , le gouvernement allait avoir du mal à se remettre de cette attaque mais leur réaction serait surement des plus radicales....


HJ : Moi je suis pour attendre la résolution des actions par le MJ , après ça n'engage que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMar 29 Déc - 12:18

    (massacre intérieur global, parce qu’attendre que le MJ décide de tout va nous amener à faire des posts de 3 lignes… donc à vous de voir les coups que vous souhaitez prendre et ceux que vous esquiverez ^^)

    Aeryn pouvait voir sur les visages des deux mutants que son apparente décontraction pour annoncer la suite du plan n’avait pas eu l’effet escompté. Oui, avec un homme en moins pour l’assaut, le casse était légèrement compromis. Mais si un simple home manquait, cela ne voulait pas dire que les Cobras rentreraient chez eux la queue entre les jambes !

    Aeryn s’avança la première vers le bâtiment, l’air décidée à en découdre et à mener sa partie de la mission à bien. Derrière elle, les deux mutants bavassaient mais la jeune femme ne parvenait pas à saisir l’entièreté de leurs propos…

    + Ils se doutent de quelque chose… +

    + Je sais… +


    Zaan marchait derrière Corvin et Creed et parvenait de ce fait à saisir quelques bribes de paroles. Pour le moment, ils laissaient de côté le fait que nettoyer une zone en 8 minutes leur paraissait bizarre pour se concentrer sur un plan d’attaque… Sage décision.

    Le petit groupe finit par arriver devant la porte par laquelle deux membres de leur équipe étaient entrés quelques minutes plus tôt, et Clad s’adressa aux jumelles alors qu’une brume noirâtre s’étendait autour de lui. Le phénomène était encore plus inquiétant que ce que Ralph leur avait décrit, mais Aeryn ne pu s’empêcher de trouver ce déploiement de brume très beau…

    Enjambant le cadavre d’un garde après avoir récupéré ses munitions et son uzi, Zaan s’avança vers le petit groupe, son index gauche posé sur son oreillette pour ne rien perdre des paroles de Mason…

    Rez-de-chaussée : 8 personnes dans la pièce principale, et 7 dans les bureaux adjacents… peut-être pas toutes armées, il y aura des employés qui ne demanderont rien de mieux que de s’allonger au sol et de faire leur prière. A vous de voir ce que vous en ferez…

    En cas de pépin, un bon otage était un otage qui ne posait pas problème… Et pour ne pas poser de problème, un otage devait être mort…

    Sous-sol : 12 personnes… l’accès est sécurisé et Smith à l’infirmerie, donc il faudra absolument trouver une carte d’accès pour continuer à avancer ! Le genre de carte magnétique que seuls les patrons possèdent, ou les employés les plus haut-placés dans la hiérarchie.

    Zaan et moi fonctionnons en binome, donc aucun problème de ce côté. Vous fonctionnez plutôt bien également… Nous prenons le centre, et vous vous chargez des côtés. Nous resterons dans la pièce principale pendant que vous sécuriserez les bureaux…

    Zaan acquiesça, une étrange lueur dansant dans ses yeux sombres, comme à chaque fois qu’elle partait en mission et que la situation devenait critique. Elle adorait ça, c’était plus fort qu’elle…

    Mason leur donna à tous le signal du départ, lorsque le garde patrouillant près de la porte donnant sur la pièce principale s’en serait suffisamment éloigné pour que les intrus ne se prennent pas directement une balle en pleine tête d’entrée de jeu. Aeryn et Zaan pénétrèrent les premières dans le bâtiment où deux cadavres étaient étendus – merci Evans – et se placèrent devant la grande porte donnant sur un vaste espace de travail, attendant que Corvin et Creed les rejoignent. Deux petits pieds ouvrirent la porte à la volée, et deux têtes explosèrent sous l’impact de deux balles tirées avec précision.

    Les jumelles s’avancèrent dans la pièce, tâchant de repérer ceux qui avaient eu le réflexe de se jeter à plat ventre le temps de dégainer leurs armes…
Revenir en haut Aller en bas
Clad Corwin

Clad Corwin
Mutant de niveau 2

Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : QG des Damnés
Clan : Damnés
Age du personnage : 30
Pouvoirs : Vampirisme
Profession : Videur au Coyote Ugly
Points de rp : 251

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyVen 1 Jan - 21:21

"OK on peut fonctionner comme ça si vous voulez. Je prends à droite"

Cain suivit les deux femmes et rentra à leu suite pile au moment où deux crânes explosaient en gerbes de sang. La brume l'environnant se densifia aussitôt passé la porte, grâce aux ombres de l'intérieur. Camouflé, Cain partit sur la droite et lança un tentacule vers un garde qui commençait à se redresser derrière un bureau. Plus que 5.

Un bond contre le mur lui permit de prendre appui sur une armoire à classeurs et de se projeter derrière la deuxième ligne de bureau. Les ténèbres s'abattirent entre les meubles comme une chape de plomb et Cain put entendre avec plaisir les cris suffoqués. Il put également jouir du spectacle de ces humains désorientés dans le noir alors que lui y voyait comme en plein jour. Un revers de main égorgea un premier employé, puis il bondit sur un second pour lui lacérer le torse. Plus que 3.

Le côté droit était dégagé, et Cain progressa vers les bureaux du couloir est. Deux portes de chaque côté. La première pièce était vide, mais les suivantes furent très distrayantes. La première secrétaire tentait de se cacher sous son bureau et fut quelque peu choquée lorsque celui ci fut soulevé et jeté de côté. Le garde qui tentait de s'embusquer derrière la porte pour le surprendre ne comprit pas comment un bras traversa le bois tendre pour plonger dans son ventre. Quant à la deuxième secrétaire, elle cherchait encore à enlever le cran de sureté de son pistolet il lui tordit le cou. On devrait ouvrir des parcs d'attraction avec des animations comme ça. Sûr que le public aimerait !

IL retourna ensuite dans la pièce principale pour voir si tout était en ordre. Si le rez de chaussée était clean, la partie plus difficile allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Creed

Victor Creed
Mutant de niveau 3

Nombre de messages : 3941
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Quelque part en train de préparer un sale coup à Wolverine.
Clan : Damnés
Age du personnage : inconnu
Pouvoirs : Victor dispose d'une force surhumaine , de sens hyper-développés et d'un facteur auto-guérisseur.
Profession : Damné à plein temps , videur au Coyote Ugly , mercenaire et assassin .
Points de rp : 238

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyDim 3 Jan - 23:12

Victor s'engagea immédiatement derrière Clad , profitant du voile de ténèbres que Cain avait créé. Il partit immédiatement sur la gauche tout en continuant sa course à quatre pattes avant de finalement bondir , se servant des murs pour renforcer son impulsion . Il finit par atterrir sur un garde , lui brisant la nuque sans lui laisser le temps de réagir . Victor poussa un rugissement de plaisir avant de contempler le cadavre .

"Pas assez rapide gamin . Faites moi plaisir , résistez un peu pour changer histoire que ça dure un peu ." dit il aux employés d'un ton amusé avant de partir dans un éclat de rire sinistre .

Victor se releva et balança le cadavre sur le bureau d'une secrétaire qui ne tarda pas à pousser un hurlement de terreur . Dents de Sabre répliqua par un rugissement bestial et se dirigea vers la secrétaire hystérique . Victor la fit taire définitivement en lui enfonçant ses griffes dans la carotide . Il retira sa main ensanglantée de la gorge de sa victime et lécha le sang recouvrait ses doigts . Il allait passer à la deuxième secrétaire quand il entendit une détonation et bientôt une douleur vint se faire sentir dans son épaule . Elle avait eut le temps de sortir son revolvers et de lui tirer dessus , Victor esquissa un sourire malgré la douleur déchirante qui lui parcourait l'épaule . Il s'approcha lentement de la tireuse tandis qu'il arrachait la balle avec ses griffes avant de la jeter négligemment par terre . Affolée la secrétaire rata son autre tir et Victor se jeta sur elle avant de la saisir par le cou et de la soulever comme une simple poupée . Il la regarda avec un sourire sinistre , jouissant du spectacle de sa terreur avant de lui fracasser le crâne contre le mur tandis que son facteur guérisseur refermait déjà la plaie de son épaule . Victor jeta le cadavre au loin avant de consulter sa montre , il lui restait encore sept minutes .

Il se décida à passer à la vitesse supérieure et se mit à poursuivre un humain qui fuyait en poussant des cris affolés . Il le rattrapa d'un bond et le saisit au niveau des épaules lui brisant la colonne vertébrale d'un coup de genou dans le dos . L'homme poussa un hurlement atroce avant de s'effondrer . Dents de Sabre relâcha le corps sans vie avant de saisir deux employés de et d'entrechoquer leur cranes qui se brisèrent dans un craquement écœurant . Dents de Sabre s'avançait du derniers employé en sifflotant tandis que celui ci implorait Victor de l'épargner d'une voix sanglotante . Dents de Sabre haussa les épaules avec amusement avant de lui saisir les bras de ses mains puissantes tandis qu'un puissant coup de pied envoya valser l'humain à quelques mètres lui arrachant les bras . Victor sortit du bureau et se dirigea vers la pièce centrale tandis que sa victime hurlait en se vidant de son sang . Il jeta négligemment les bras tandis qu'il s'approchait de ses coéquipiers . Pour l'instant ils étaient dans les temps mais la suite allait être plus ardue . Il se retourna vers Cain avec un sourire cruel montrant de la tête les bureaux qu'il venait de quitter .

"Bien on dirait que tout est en ordre . Et si on passait à la suite , si mesdemoiselles veulent bien ouvrir la marche " dit il avec un sourire qui montrait à quel point il prenait plaisir à cette mission...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn Parker

Aeryn Parker
Mutante de niveau 2
{ PNJ }


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : quelque part dans New York...
Clan : neutre
Age du personnage : 24 ans
Pouvoirs : télépathe d'assez bon niveau
Profession : Experte en sécurité, tactique et logistique.
Points de rp : 19

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyMer 13 Jan - 20:32

    (les Fédéraux vont commencer à arriver entre ce tour-ci et le tour suivant qui sera le dernier. Merci de m’indiquer ce que vous décidez concernant votre personnage, afin que je puisse m’adapter ^^ Me concernant : Aeryn doit survivre et s’enfuira avec Clad ; Zaan sera tuée par les membres du groupe d’assaut)

    La répartition des tâches sembla convenir aux deux mutants, et ces derniers entrèrent très rapidement à la suite des jumelles lorsqu’elles tirèrent les premiers coups de feu. Corvin et Creed prirent les deux côtés de la vaste salle et supprimèrent efficacement chaque employé qui avait eu la malchance de se trouver sur leur chemin, avant de s’engouffrer dans le couloir desservant les bureaux des employés…

    Deux jeunes femmes s’étaient jetées à terre dès le début de la fusillade et Zaan n’eût aucun scrupule à leur assener à toutes les deux un violent coup de la garde de son arme pour les assommer… Inutile de tirer sur un individu désarmé et déjà à terre, même si la paranoïa aurait pu l’y pousser.

    Trois autres individus trouvèrent stupidement la mort dans la minute qui suivit. Il était d’ailleurs incroyable que des gens cherchent à courir ou à attaquer une personne armée avec une chaise alors même que leur travail n’avait rien à voir avec la protection de l’argent de la Réserve : ils était chargés de me manipuler, de le préparer pour des transferts, mais à aucun moment ils n’avaient été chargés de la sécurité des fonds, parce que si cela avait été le cas ils auraient possédé les mêmes armes que les types qui patrouillaient encore quelques minutes plus tôt dans la cour…

    Un grésillement dans son oreillette attira l’attention d’Aeryn, et elle se tourna instinctivement vers sa jumelle qui était occupée à régler son compte à l’un des vigiles qui s’était mis en tête de ramasser une arme pour tirer sur les intrus… La bonne blague ! Zaan acheva l’homme d’un mouvement de son couteau de chasse et refit face à Aeryn dont le regard était légèrement troublé…

    + Nous n’avons plus de contact radio. +

    + Lucius est trop éloigné pour qu’on puisse le joindre par télépathie… +


    Aeryn jeta un regard en direction des bureaux où se déroulaient un véritable massacre, et leurs regards sombres se croisèrent avant qu’Aeryn ne rejoigne les deux mutants au pas de course, enjambant cadavres et éléments du mobilier qui avaient été détruits durant la bataille. La jeune femme passa devant Victor, qui semblait apprécier tout particulièrement la tournure qu’avait pris cette opération.

    Le regard sombre d’Aeryn glissa sur les décombres et les corps mutilés, avant de les enjamber et de se diriger vers le bureau du responsable. Un bruit de fusillade attira son attention, et la jeune femme fit volte-face pour apercevoir dans la salle principale l’arrivée de 7 hommes visiblement membres d’un commando d’élite… Le doute s’inscrivit dans les yeux de la jeune femme lorsqu’elle vit sa sœur reculer de quelques pas et se mettre à l’abris derrière un bureau renversé, et elle posa son regard sur chacun des deux mutants près d’elle avant de marmonner une sorte de conclusion qu’ils n’auraient pas de mal à entendre grâce à leurs sens surdéveloppés…

    Toute cette thune ne vaut pas la vie de ma sœur…

    Aeryn engagea un chargeur neuf dans son uzi et promena son regard déterminé et un peu fou sur les deux mutants.

    Si on s’en sort vivants, on aura de la chance… Plus la peine d’espérer s’enfuir avec le jackpot, maintenant chacun va devoir sauver ses fesses. Si vous désirez profiter encore un peu des corps à disposition pour vous faire la main, c’est buffet à volonté aujourd’hui…

    Attrapant à sa ceinture la lame courbe qu’elle affectionnait tant, Aeryn s’élança dans la pièce principale, profitant de l’effet de surprise pour coller deux balles dans le crane des deux agents les plus proches. Une roulade de côté plus tard, la mutante s’abritait derrière un bureau renversé un peu en retrait par rapport à celui derrière lequel Zaan se dissimulait.

    Plusieurs détails clochaient dans cette scène, et la peur autant que l’adrénaline l’avaient empêchée de voir que sa sœur avait déjà été gravement touchée par la première salve de tirs…

    + Tire-toi, Aeryn ! +

    Leurs regards se croisèrent peu avant qu’une balle n’aille se ficher dans le bureau qui abritait la jeune femme. Elle finit par remarquer la position un peu avachie de sa jumelle et la flaque de sang dans laquelle elle avait l’air de baigner, et ses lèvres s’entrouvrirent très légèrement…

    + Tire-toi ! +

    C’était elle la plus réfléchie, mais à présent qu’elle était seule à pouvoir décider de leur sort à toutes les deux, la jeune femme ne savait que faire… Si elle partait, Zaan se ferait descendre, et elle-même n’était même pas sûre de pouvoir échapper aux hommes du commando. Si elle restait, elles résisteraient peut-être quoi, 3 – 4 minutes, mais elles finiraient par se faire descendre toutes les deux, parce que « se rendre » ne faisait pas partie du vocabulaire des jumelles Parker…

    Comme pour l’aider à choisir plus rapidement, une balle siffla et finit par transpercer le plateau du bureau derrière lequel Zaan s’était abritée. Sa carotide fut sectionnée en une fraction de seconde, et la nippone s’effondra la seconde d’après… La seule réaction perceptible du côté d’Aeryn ne fut pas un torrent de larmes ou un hurlement de désespoir, non. La première réponse adressée à ces hommes surentraînés ne fut pas des moindres : deux grenades semblèrent tomber du ciel, et le temps s’arrêta presque…

    Aeryn jaillit comme une furie de derrière sa table et bondit en prenant appui sur un bureau. Un agent se fit décapiter d’un habile mouvement de sa lame courbe, et la nippone roula au sol pour regagner les bureaux où elle avait abandonné Creed et Corvin, tandis que les grenades explosaient et infligeaient des dégâts non-négligeables aux hommes qui ne s'en étaient pas écartés suffisamment rapidement... Elle ne savait pas vraiment ce que les deux mutants avaient décidé, mais après tout elle était assez grande pour se débrouiller toute seule et se tirer de là en vitesse.

    Du moins, c’est ce qu’elle croyait…
Revenir en haut Aller en bas
Staff Extended

Staff Extended
| MAÎTRE DU JEU |

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/05/2009
Points de rp : 77

Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] EmptyVen 22 Jan - 21:31

    && C'est la fin du parcour..

    Le casse est enfin arrivé à son terme. Plusieurs mois de travail pour au final repartir bredouille, et enfermé? Voyons ce qu'il est advenu de nos différents cambrioleurs:

    • Sarah Connor est malheureusement décédée durant le passage dans la cour de la réserve fédérale. Elle a été tué par une balle perdue à ce qu'il semble paraitre.

    • Clad Corvin a eu la chance de pouvoir s'enfuir, il est actuellement en fuite..

    • Victor Creed est, de même que pour son acolyte, en fuite, ayant eu l'opportunité de s'en sortir.

    • Matthew Evans a visiblement été le plus chanceux car non seulement il a réussit à s'enfuir, mais il a aussi réussit à partir en emportant avec lui ce pourquoi à la base ils étaient tous venu.

    • Emma Frost a été arrêtée dans la cour extérieure puis transférée au poste de police le plus proche afin d'y être interrogée.

    • Aeryn & Zaan Parker ont été malheureusement séparées. Zaan a été tué à l'arrivée des fédéraux alors qu'Aeryn a pu s'enfuir, accompagnée de Clad pour la petite histoire.

    • Lucius Sheppard ainsi que Ralph Connor ont été arrêtés et immediatement envoyés à Alcatraz, sans préavis.

    • John Smith quand à lui a été arrêté devant le coffre et a été immediatement transféré au poste de police le plus proche pour y être interrogé.

    • Enfin, Mason Copland a lui aussi été arrêté mais a accepté un marcher avec les fédéraux. Son casier blanchit s'il travaillait pour eux.


    Et voila, c'est la fin de cette histoire mais chaque personnes restante semble ne pas en avoir totalement fini....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le Casse du siècle [Equipe 1] Vide
MessageSujet: Re: Le Casse du siècle [Equipe 1]   Le Casse du siècle [Equipe 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Casse du siècle [Equipe 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men Extended :: NEW YORK CITY :: Central Park :: Bâtiments officiels :: Réserve Fédérale-